italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2016 4° trimestre

25 décembre, Message de Noël de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, jour de la Naissance du Prince de la Paix, je reviens pour vous dire : ouvrez votre cœur au Prince de la Paix, laissez-le naître dans vos cœurs pour régner en eux ; Il pourra ainsi finalement remplir vos cœurs avec sa paix divine afin qu'elle déborde de votre cœur au monde.
Ouvrez votre cœur au Prince de la Paix, en abandonnant les choses du monde qui occupent sa place dans votre cœur. Mettez le Prince de la Paix, mon Fils Jésus, à la première place dans votre cœur, alors Lui aussi vous mettra à la première place dans son cœur.
Donnez-lui tout votre amour, et Lui aussi vous donnera tout son amour. Donnez-vous entièrement à Lui, avec vos corps, vos âmes et vos cœurs, de sorte que tout soit à Lui, et à Lui tout appartienne. Et à travers vous il pourra réaliser ses merveilles d'amour dans cette humanité qui prêche qu'il est mort et qu'il n'existe pas.
Alors, les cœurs des hommes verront que mon Fils Jésus est plus vivant que jamais, et qu’il nait dans le cœur de ceux qui croient en Lui et L’acceptent avec amour ; ce sont les cœurs qui mettent à la première place mon Fils et qui voient déjà son triomphe et le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Nos grâces dans la vie de ces âmes ne pourront pas être comptées, car elles ne mettent pas d’obstacles à l'action de notre grâce. Par conséquent, mes enfants, ouvrez vos cœurs au Prince de la Paix.
Quand je vous dis : ouvrez-vous à Lui, donnez-Lui le cœur, la volonté, la liberté, le corps et tout votre être, alors mon Fils Jésus vous permettra d'accomplir son dessein de salut et de paix, ce qui exigera des sacrifices et un peu de souffrance pour tous.
Ainsi, le Prince de la paix règnera dans les cœurs de tous comme le seul Seigneur, et son Royaume d'amour viendra sur toute la Terre.
Aujourd'hui, jour de la naissance du Prince de la Paix, je vous demande de vous repentir : repentez-vous très vite, parce qu’Il est de retour pour vous dans la gloire. Et quand il reviendra, ne sera plus le Prince de la paix pour ceux qui n’ont pas écouté ses appels, mais Il reviendra en tant que Roi de Justice, et il sera terrible pour ceux qui n’ont pas voulu sortir de l'obscurité et entrer dans la lumière.
Je suis la Mère du Second Avènement, qui prépare le monde pour la deuxième Noël du Prince de la Paix qui retournera dans la gloire. Préparez vos cœurs, car bientôt vous verrez des choses merveilleuses que les yeux humains n’ont jamais vues ; le monde sera transformé et la paix règnera sur la Terre.
Heureux ceux qui, comme moi, ont cru à tout ce qui a été dit, parce qu’ils réaliseront toutes les choses dont je leur ai parlé de la part du Seigneur.
Je demande à tout le monde : continuez à prier le Rosaire tous les jours, car, à travers lui, je prépare dans l'âme de chacun de vous une très belle cité, sainte, parfaite, pure et réelle, afin que mon Fils Jésus y règne.
Lisez tous les livres que je vous ai donnés ici, ceux de ma vie, L'Imitation du Christ, mes Gloires, de sorte que chaque jour plus vous puissiez imiter mes vertus et les vertus de mon Fils Jésus : vous deviendrez ainsi d'autres Christ, vivant et sanctifiant la face de la terre.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Bethléem et de Jacarei ».

24 - 25 décembre,   Veille de Noël, Message de Notre Dame, qui a apparu avec l'enfant Jésus dans ses bras.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui que vous célébrez la naissance de mon Fils Jésus, je reviens vous dire : son nouveau Noël s’approche.
Vous devez donc vous préparer à la venue de Mon Fils Jésus, à son nouveau Noël, qui ne sera plus dans l'humilité, dans la pauvreté et dans la souffrance, mais dans la gloire. Préparez-vous avec beaucoup de prière, car elle est vraiment proche, la deuxième Noël de mon Fils Jésus, la Noël de sa gloire !
Il viendra avec ses anges sur les nuages du ciel pour juger les vivants et les morts, pour donner aux pécheurs le châtiment qu'ils méritent et pour donner aux justes, qui persévèrent dans l'amour de mon Fils, dans la grâce, dans la vérité et la sainteté, le prix de leur travail, de leurs souffrances, de leurs prières, de leurs larmes et de leur loyauté envers mon Fils.
Voilà pourquoi je suis venue ici à Jacarei, pour donner à tous mes enfants les opportunités afin qu’ils se convertissent et soient sauvés. Alors que je suis ici, je donne toutes les possibilités et les occasions à mes enfants parce qu’ils se sauvent.
Ouvrez vos cœurs, et recevez la grâce de mon Fils Jésus que je vous offre généreusement ici. Acceptez ma grâce, mon amour de Mère, afin que vous puissiez être sauvés.
Son deuxième Noël dans la gloire s’approche, et pour cela, mes enfants, vous avez besoin d’accélérer votre conversion plus que jamais ; abandonnez complètement toutes les choses du monde, revenez à Dieu, donnez-vous au service de Dieu, afin que votre âme et votre vie puissent revenir plus blanches que la neige.
... Si vous vivez en Jésus, en cherchant toujours de l’aimer, d’accomplir sa parole, de lui obéir et de vivre dans son Esprit, alors il vivra en vous, même si vous avez des défauts : Jésus brûla ces défauts aussi rapidement que la paille au feu, et transformera votre vie en une œuvre parfaite et merveilleuse, pour sa gloire et pour la gloire du Père.
... Aujourd'hui, avec beaucoup d'amour, je vous bénis avec, dans mes bras, mon Fils Jésus, le Prince de la Paix, de Lourdes, de Fatima, de Bethléem et de Jacarei.
Merci pour avoir prié toute la nuit, tenant compagnie à Moi et à mon Fils, Jésus : vous avez séché beaucoup de larmes de nos yeux, vous avez enlevé beaucoup d’épées de douleur de nos cœurs et vous nous avez donné une grande joie.
Pour tout cela, mes enfants, soyez bénis maintenant et pour toujours. Sur vous descende maintenant l'indulgence que je donne à tous ceux qui utilisent ma Médaille de la Paix avec amour, et qui prient le chapelet de Mon Fils, l'Enfant Jésus.
Chaque année, sanctifiez cette sainte nuit, abandonnant les choses du monde pour être ici, dans mon sanctuaire, pour nous consoler et nous aimer.
Maintenant, descende sur tous l'indulgence et la bénédiction du Seigneur ».
Marc : «Chère Maman du Ciel, pouvez-vous s'il vous plaît toucher ces rosaires que nous avons fait pour vos enfants et aussi pour mon père spirituel Carlos Tadeu ? ».

18 décembre, Extrait des messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes chers enfants, aujourd'hui, mon Sacré-Cœur se réjouit de vous voir de retour ici dans ma maison, la maison de ma Maman, où je bénis chacun de vous, je vous comble des grâces de Mon Sacré-Cœur et je vous donne la paix.
Je vous invite aujourd'hui à laisser entrer mon Sacré-Cœur dans votre cœur afin qu’il puisse vivre, régner et faire des merveilles dans votre vie.
Mon cœur doit vivre tous les jours dans votre cœur : vous devez alors ouvrir pour moi les portes de votre cœur ; laissez-moi faire mes merveilles en vous, vivre et régner en vous et réaliser vraiment les grandes grâces et les plans d'amour que je vous ai préparés.
Vivez une vie d'union continue avec moi, en croissant chaque jour plus dans la prière, unissant votre volonté à la mienne, renonçant aux choses du monde et à votre volonté et préparant vos cœurs à une grande capacité à M’aimer.
Vous pouvez vivre avec mon cœur dans votre si vous repoussez de votre cœur tout ce qui est du monde, tout ce qui vous vous sépare de Moi et m’empêche de vous combler de mes grâces.
Mon cœur soit dans votre cœur, afin que nos cœurs s’unissent dans ma Flamme d'Amour, qui est le Saint-Esprit. Si nos cœurs seront un, notre volonté sera une, le Père sera avec moi et nous ferons notre demeure en vous.
Nous allons dîner ensemble et nous serons heureux pour toujours ; tout ce qui est à moi est aussi de mes fils qui vivent unis à moi : je leur communiquerai mes richesses, la richesse de ma grâce, mon bonheur éternel, et enfin, ma gloire éternelle dans le Royaume des Cieux.
Alors, vous ne serez plus vous qui vivez, mais moi qui vis en vous. Alors votre vie deviendra un prélude du Ciel, du Paradis sur terre et vous la continuerez dans la maison de mon Père.
Je demande à vous tous de prier ; priez davantage l'Heure de mon Sacré-Cœur, car grâce à elle je mettrai de plus en plus mon cœur dans le votre et je ferai que mon cœur vive en vous.
Priez aussi le Chapelet de la Miséricorde, car, avec lui, je vous donnerai de grandes grâces et, surtout, une union profonde avec moi.
Je bénis maintenant chacun d'entre vous, mon petit fils bien-aimé Marc Tadeu et tous les serviteurs fidèles que nous aimons, de Dozulé, de Fatima et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à ouvrir vos cœurs à mon Fils Jésus qui se rapproche de son deuxième Noël.
Son deuxième Noël est proche, vous devez donc préparer vos âmes pour être le nouveau Bethléem de mon Fils Jésus.
Soyez le nouveau Bethléem de mon Fils Jésus pour Lui préparer une demeure digne de vos âmes, vivant chaque jour dans la prière, fuyant le mal et le péché, renonçant aux choses de ce monde, offrant votre corps à Dieu, mon fils, parce qu’avec le corps vous donnerez aussi l'esprit.
Soyez un nouveau Bethléem pour mon Fils Jésus, préparez pour lui dans vos cœurs et dans vos âmes un logement digne d’un roi, en lui mettant :
Les tapis de votre humilité, de votre docilité, de votre obéissance à sa loi d'amour.
Les rideaux de la fermeté, de l'espérance, de la foi, de la charité.
Le trône de la prière, de votre sacrifice. Le sceptre de votre obéissance filiale.
La couronne de l'amour vrai de vos cœurs à Dieu et le désir sincère d'être complètement à Lui et de ne jamais vous séparer de Lui par le péché.
Le manteau de votre adoration parfaite à Lui.
L'encens, l'or et la myrrhe de votre vie, offerte entièrement à lui par amour et avec amour.
Alors mon fils régnera en vous, fera ses merveilles d'amour en vous et à travers vous il renouvèlera toute la face de la terre.
S’approche la deuxième Noël de Mon Fils : commencez à préparer son nouveau Bethléem où je puisse l’héberger dans vos cœurs. Ainsi, vous pourrez être le plus beau, lumineux, parfumé et chauffé berceau pour votre Sauveur et votre roi qui revient à vous dans la gloire.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, parce que grâce à lui je vous transformerai en un nouveau Bethléem pour mon Fils Jésus.
Continuez la diffusion de mes apparitions de Bonate : beaucoup de châtiments arriveront l'année prochaine, car on ne fait presque rien pour Bonate et on ne fait pas connaitre son message.
Faites connaître mon message au monde, c’est la plus grande réparation que je veux. Divulguez Bonate dans les groupes de prière et les cercles, montrant à mes enfants la vidéo de mon apparition que mon fils Marc a faite.
Donnez aussi cette vidéo à mes enfants, de sorte que l'épée et la punition qui pendent au-dessus de nombreux pays, y compris l'Italie, puissent être enlevée et puisse descendre sur le monde une nouvelle moisson de grâces du Ciel.
Je vous aime tous et je vous bénis tous de Lourdes, de Loreto et de Jacarei.
La nuit de Noël, je reviendrai ici avec mon Fils Jésus ; je vous attends tous pour vous donner la bénédiction du petit prince Jésus, le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs.
Je vous laisse toute ma paix, à bientôt. Bonsoir ».

17 décembre, Extrait des messages de Sainte Lucie et de Saint Gérard.
Sainte Lucie : « Mes chers frères, moi, Lucie, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je suis contente aujourd'hui de venir vous dire : soyez la lumière, soyez les lumières d'amour dans ce monde plein de péché. 
Soyez des feux d'amour, en cultivant dans vos cœurs un véritable amour filial pour Dieu et la Mère de Dieu, et enlevant de votre cœur tout amour égoïste et tout attachement aux choses du monde, de sorte que dans votre cœur la flamme d'amour de la Mère de Dieu triomphe et fasse des merveilles.
Relisez tous les messages que le ciel vous a déjà donnés ici, n'accumulez pas les messages sans les lire avec votre cœur et essayez de grandir dans l'amour vrai.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, moi, Gérard, je viens aujourd'hui du Ciel pour vous dire : vivez dans l'amour, vivez une vraie vie en Dieu et en sa Mère, afin que vous puissiez être Amour comme ils le sont.
Vivez en renonçant aux choses du monde, dans l'amitié et la grâce de Dieu ; renoncez à toute vanité, cette vanité qui tuera dans votre âme la modestie et l'humilité. La beauté que vous devez essayer d'avoir est la beauté spirituelle de l'âme, car il n'y a aucune utilité pour l'homme d'être beau à l’extérieur et affreux à l'intérieur.
Vivez dans l'amour, en récitant le Rosaire avec amour, fuyant les choses du monde, et recherchant des choses célestes, qui donnent tant de paix et de lumière au cœur.
Imitez-moi dans mon amour pour la prière : après mon travail, je me réfugiais toujours dans une église ou une chapelle, pendant la nuit, pour parler à Dieu et à mon épouse divine, la Vierge Marie.
Cherchez vous aussi le recueillement, la prière et vous sentirez de grandes délices. Par les relations avec les autres créatures et la participation aux fêtes vous ne prouverez jamais une paix ou un bonheur si grands.
Vous trouverez ainsi le vrai sens de votre vie, vous verrez votre âme comme elle est, vous détesterez vos péchés, vous trouverez ce que vous devez changer en vous, vous comprendrez le but de votre venue dans ce monde et de votre existence, et votre vie aura donc un sens.
... Dites à tous de vivre dans l'amour qui est Dieu, en mourant à soi-même, en vivant pour Lui et en Lui. Vivez dans la prière, fuyant les choses du monde, cultivant dans votre cœur un grand amour pour tout ce qui est saint, tout ce qui est de Dieu, et, surtout, vivez dans l'amour.
Ou vivre pour Marie ou mourir !
Vous serez heureux et bénis si vous imiterez ce grand amour pour notre Très Sainte Reine ; vivez bien, vivez pour Elle et vous vivrez pour Dieu. Vivez pour Elle, qui est la Mère de l'Amour, et vous allez vivre pour l'Amour, le fruit béni de ses entrailles, Notre Seigneur Jésus !
... Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ».

11 décembre, Extrait des Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie.
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, aujourd'hui je viens vous demander la sainteté. Soyez saints vivant dans l'amour : l'amour est la sainteté.
Aimez Dieu de tout votre cœur, vivez une vie d'union et d'amitié avec lui, croissez dans cette union et ne laissez pas que quelque chose ou des troubles dérangent cette union avec Dieu.
Pour se joindre au Seigneur, il est nécessaire de prier et de prier beaucoup avec le cœur, et de renoncer chaque jour à un peu de votre volonté : alors vos âmes deviendront fortes et capables de renoncer à vos convoitises.
Je veux que vous compreniez que ce que Dieu veut, est l'amour. La sainteté est amour, et plus vous aimez et plus vous serez saints.
Je veux de vous cette sainteté qui fera en sorte que toutes les âmes voient Dieu en vous, voient moi-même présente en vous, comme beaucoup de mes enfants m’ont entendue et vue dans mon petit fils Marc, dans la flamme d'amour que je mets en lui, dans ce grand et brûlant amour qu'il a pour moi.
C’est là la sainteté que je veux de vous, la sainteté de l'amour. Priez mon Rosaire tous les jours avec votre cœur, vous obtiendrez cette sainteté que ma petite fille Lucie avait atteinte bien qu’à son époque le Rosaire n'avait pas encore été révélé.
Je vous aime tous et je remercie tous ceux qui étaient ici pendant les jours de ma fête pour m’aimer, me réconforter, me féliciter, écouter mes messages et apprendre avec moi quelle est la sainteté vraie qui plaît à Dieu.
J’ai très apprécié ce que mon fils Marc a dit, mais j'ai particulièrement aimé son explication de comme je suis le complément de la Sainte Trinité : cela me donne tant de gloire, comme quand on m’appelle Mère de Dieu, Mater Dei.
Cette grande gloire que la Sainte Trinité m'a donnée, me l'a donnée par amour ! Alors, mes enfants, vous pouvez évaluer à quel point je suis aimée par Dieu, qui m’a faite Reine de l'univers tout entier, et qui me fait partager tout, tout ce qu'il fait pour le bien et le salut des hommes.
Où l’on enseigne que je suis le complément de la Très Sainte Trinité et où l’on croit en ma grande puissance, là je ferai vraiment des merveilles.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours : à travers lui, mes petits enfants, j’allumerai vos cœurs de plus en plus avec ma Flamme d'Amour.
Je vous bénis maintenant avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.
Paix à toi Marc, paix à toi, mon cher fils Carlos Tadeu, merci d'être venu, je te remercie de me donner la grande joie de t’avoir ici avec moi. Paix mes enfants ».
Sainte Lucie : "Mes chers frères, moi, Lucie, je reviens pour vous dire : je suis la Flamme d'Amour de Dieu et je souhaite que vous aussi puissiez devenir cette flamme d'amour.
Abandonnez-vous à l'amour de Dieu, donnez-lui votre vie, votre volonté, votre cœur, et même votre corps, de sorte que tout soit de Dieu, que tout serve Dieu et Lui donne gloire.
Abandonnez-vous à l'amour de Dieu en vivant une vie pleine en union avec Lui, par la prière, la méditation des messages, par un ascétisme constant, pour rencontrer le Seigneur au moyen d'une vie pleine de prière, de grâce et d'obéissance à sa volonté.
Soyez flammes d'amour comme moi en vous laissant complètement posséder par l'amour de Dieu.
... La Mère de Dieu ne prétend pas que vous soyez toujours parfait, mais que vous soyez toujours dans l'amour. Si vous êtes toujours dans l'amour, la perfection et la sainteté viendront avec le temps.
Pour rester dans l'amour, essayez de fuir de tout ce qui est mal et de vous donner davantage à la prière, en particulier au Rosaire, qui vous unit d'une manière incompréhensible pour vous : sachez qu’il vous unit à la Mère de Dieu, bien plus que l'enfant dans le sein de sa mère, liés d'une manière que Satan ne peut plus rien faire. Par conséquent priez le Rosaire tous les jours, parce que pendant que vous le dites, Satan n'a plus le dernier mot, ni sur vous, ni sur l'humanité, ni sur quoi que ce soit.
Alors, chers frères et sœurs, vous devez vous prévaloir de ce puissant moyen de salut, d'union avec la Mère de Dieu et avec Dieu lui-même, que notre Très Sainte Reine vous a donné.
... Alors, chers frères avancez sur le chemin de la sainteté et n’oubliez jamais qu’en moi, vous avez toujours une sœur, une amie, une avocate, protectrice et défenseuse : je veux vraiment vous aider tous !
Je t'aime Marc, continue à parler de mon amour, continue à être flamme d’Amour. Continue à travailler en fatiguant et en te donnant de plus en plus à tous.
Je vous bénis avec amour et je bénis aussi généreusement tous mes frères qui sont ici, de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, tous ceux qui ont reçu ces rosaires doivent se sentir très aimés par Moi. J'aime tous mes enfants, mais à ces enfants aujourd'hui je donne ce Rosaire comme un signe de mon amour, de mon amitié et de ma protection.
Gardez-le avec vous pour la vie, car, à travers lui, je vous donnerai de grandes grâces. Par lui vous vous souviendrez de moi quand je ne parlerai plus ici, vous serez toujours fidèles à Moi, de bons enfants, et alors je pourrai vous conduire au Ciel grâce à ce Rosaire. Je vous protègerai partout où vous serez avec ce Rosaire ; il vous protègera et sera la force et la lumière en ces temps de grande souffrance.
Je vous aime tous, je prie pour tous et je vous donnerai bientôt beaucoup de rosaires avec ma bénédiction spéciale.
Je vous ai fait ce cadeau, je vous ai fait ce don, grâce à l'amour et aux mérites de mon petit-fils Marc qui ont obtenu pour vous cette nouvelle grâce.
Je fais cela parce que je suis vraiment la Médiatrice de toutes les grâces, et mon Cœur veut de plus en plus vous encourager, car je vous aime avec tout mon amour maternel.
Je vous bénis tous de nouveau avec amour et je vous laisse ma paix. Bonne nuit ! ».

10 décembre, Extrait des Messages de Notre Dame, de Sainte Lucie et de Saint Gérard.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, dans cette nuit bénie de l'anniversaire du déplacement de ma Sainte Maison à Lorette, je viens à vous pour vous dire : soyez mes saintes maisons, priant mon Rosaire chaque jour avec amour et avec tout votre cœur.
Soyez mes saintes maisons en lisant mes messages chaque jour et en les vivant avec amour.
Soyez mes saintes maisons en faisant des sacrifices pour la conversion des pécheurs, parce qu'ils sont encore beaucoup, beaucoup, et ils continuent à transpercer mon Cœur Immaculé avec leurs péchés.
Soyez mes maisons saintes en fuyant le péché et vivant de plus en plus dans la grâce et l'amitié de Dieu.
Soyez mes saintes maisons en élevant à l'intérieur de vos âmes des murs en briques d'amour, par de nombreux Rosaires ; des colonnes en pure foi et obéissance à moi ; un toit de sacrifice, de pénitence et de vertu ; des fenêtres de véritable docilité, d'humilité, de douceur, d'innocence ; des portes, de générosité, de don total à moi et à Dieu.
Alors, mes enfants, vous ferez pour moi dans vos cœurs de saintes maisons, semblables à ma maison de Nazareth où j’ai vécu avec Jésus et avec mon mari Joseph, régnant en vous chaque jour et transformant vos âmes en un second Ciel.
Je veux que vous soyez ma sainte maison, purifiée de toute souillure du péché, parfumée d’amour et de prière, en particulier du Rosaire, ornée avec de beaux rideaux de service et d’œuvres d'amour pour moi.
Alors vraiment je vivrai dans la maison de vos âmes, je régnerai en vous comme dans mon deuxième Ciel, je ferai de vous mon palais et je vous montrerai ma puissance, ma présence maternelle qui touchera et remplira avec sa lumière et son amour les cœurs de tous mes enfants dans le monde entier.
Le déplacement de Ma Sainte Maison de Nazareth à Lorette vous porte ce message : déplacez-vous des choses de ce monde à celles du Ciel. Déplacez-vous de la terre du péché à la terre de la grâce. Déplacez-vous des ténèbres à la lumière, du mal au bien, de la haine à la paix et à l'amour.
Alors vous serez vraiment mes enfants, mes chers enfants, semblables à moi : Tota Pulchra, toute pure, toute belle. À travers vous, mes enfants, je pourrai vraiment rayonner ma maternelle lumière mystique brillant comme un soleil de grâce qui éliminera toutes les ténèbres du mal et du péché dans le monde et fera régner mon Cœur Immaculé.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, à travers lui je vous transformerai de plus en plus dans ma sainte maison, comme la maison de Nazareth, où je peux vivre et régner avec Jésus et mon mari Joseph et accomplir mes œuvres les plus grandes et les merveilles de la grâce.
Je désire que vous tous dans ce mois-ci vous vous préparez pour le Noël de mon Fils Jésus, en priant ma Treizaine n. 10, que vous la répétiez après le 13e jour jusqu'à 26, e da là jusqu'à la fin.
Dans ce saint jour où le ciel et la terre se réjouissent pour le déplacement de ma Sainte Maison, je vous bénis tous et je vous dis : paix, paix, paix !
Et toi mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, combien de joie tu as apporté à mon cœur en venant fêter mon Immaculée Conception.
Oui, mon fils, tu as extrait beaucoup d’épées et d’épines de mon cœur et moi, à mon tour, je mets dans ton cœur de nombreux émeraudes mystiques d'espoir et de puissance et de nombreux rubis mystiques d’amour et de charité.
... La ville que tu choisiras ne sera pas punie, le Seigneur ne la punira pas. Et je te promets que dans ces jours-là beaucoup d'âmes seront sauvées et que je répandrai sur mes enfants les torrents de mes grâces maternelles.
Tout cela, je le fais parce que Je t'aime beaucoup et je veux te faire plaisir. Tu ne peux pas imaginer combien j’ai besoin de toi : tu seras très utile et très nécessaire à mon fils Marc, surtout quand je cesserai de me montrer à lui et de lui parler, afin qu’il ne meure de chagrin.
Tu devras le soutenir afin qu’il ne s’évanouisse pas pour tant d'amour et tant de grâces surnaturelles que je lui donnerai.
Tu seras sa force et le soutien de son humanité. Et, surtout, au moment de sa mort, tu seras très nécessaire à son côté, afin qu'il puisse vraiment monter au Ciel, sans tristesse et sans douleur.
Enfin, tu seras nécessaire pour mes plans ici, non seulement du côté spirituel, mais aussi pour beaucoup d'autres choses que je te révèlerai à son temps. Par conséquent, prie, fais confiance et espère en moi et sache que ta vie est entre mes mains et rien, ni un brin de paille ni un petit grain, tomberont sur toi si je ne le permets ou je ne le veux.
Par conséquent, mon fils, reste en paix et content, parce que tu as au Ciel un garde puissante et une Mère qui se révèle chaque jour à toi et qui ne te laissera jamais.
Sur toi maintenant et su mon fils bien-aimé Marc, je repends mes grâces spéciales, et les grâces de Ma Sainte Maison de Lorette.
... Sur vous tous, mes chers et bien-aimés petits enfants, descende ma bénédiction maternelle de Loreto, de Bonate et de Jacarei ».
Sainte Lucie : "Chers frères, moi, Lucie de Syracuse, se me réjouis aujourd'hui de venir à vous.
... Vous savez qu’il y a mon sanctuaire à Syracuse : vous pouvez vous aussi devenir mes sanctuaires vivants.
Soyez mes sanctuaires vivant, soyez saints tous les jours comme je le suis sainte : la sainteté est amour et aimer Dieu est faire sa volonté. Vivez la sainteté : c’est facile, c’est simple, simple ! Aimez Dieu, faites sa volonté chaque jour avec foi, avec amour, avec humilité. Et vous serez parfaits aux yeux de Dieu, comme je le fus.
Soyez mes vivants Sanctuaires fuyant tous les jours le péché, les choses du monde, et vivant toujours plus dans l'intimité avec Dieu et avec la Mère de Dieu dans la prière.
... Ah ! Mes frères, le Ciel ! Le Ciel m’enchantait et ravissait mon cœur. Quand je pensais au Ciel, à mon Jésus qui m’attendait là-haut, à ma Très Sainte Reine qui m’attendait aussi avec amour, je désirais immensément d’aller les voir et les embrasser. Quand je pensais à mon Père céleste, qui m’attendait là plein d'amour, mon cœur se fondait d’amour. Rien ne comptait plus pour moi, même au milieu du feu qui me brûlait vivante, avec mes yeux crevés, traînée par une charrette à bœufs et avec ma poitrine déchirée.
La nuit avant mon martyre, le 12 décembre, lorsque la Mère de Dieu m’apparut avec mon divin Époux dans ses bras, Ils m’ont promit le Ciel. Quelle joie éprouvait mon cœur, je savais que je ne serais jamais tombée dans le feu de l'enfer, tourmentée par les démons.
Je savais que je possédais désormais la vie éternelle et le Ciel, et cela m'a donné la force d'accepter le feu, l'épée, les couteaux et plus encore.
Oh, mes frères ! Qu’il est heureux celui qui peut dire comme moi dans ma vie mortelle : je possède la vie éternelle et le Ciel, je n’irai pas en enfer.
Il s’agit de vivre déjà le paradis sur terre, vivre avec la paix du paradis dans le cœur, et d’avoir Dieu dans le cœur.
... Croyez, ayez la foi, et dites non aux choses du monde qui veulent vous éloigner du Ciel. Ne permettez pas aux autres de s’emparer de votre couronne, honorez-la, désirez-la, faites tout pour votre couronne, et vraiment le Ciel sera à vous.
... Je vous aime et j’aime surtout toi, mon bien-aimé frère Carlos Tadeu : au moment de mon martyre, je t’ai vu.
La Mère de Dieu t’a montré à moi dans la place de Syracuse où j’ai été martyrisée ; je t’ai vu, je t’ai aimé, je t’ai offert mon martyre et j'ai souffert pour toi, afin que tu aimasses le Seigneur et Marie pour être saint et remplir parfaitement ta mission.
Voilà pourquoi quand tu prieras mon Rosaire, je descendrai du Ciel avec Agathe de Catane et aussi avec Saint Sébastien pour te bénir, te remplir de la faveur du Seigneur et te couvrir de mon manteau d'amour.
Je vous bénis tous, chers frères et sœurs, avec amour, de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, ... Soyez des rosaires vivants par une vie de prière, de travail, d’étude, en prenant soin de vos tâches quotidiennes, en priant en même temps et recommandant tout ce que vous faites à Marie notre Reine.
Ainsi, vous pourrez chaque jour croître et vous embraser de plus en plus dans la Flamme d’Amour du Cœur Immaculé de Marie, jusqu’à devenir des rosaires vivants.
Vivez un tel amour avec Marie, tenez-la comme votre fiancée céleste, épouse céleste, en vous donnant complètement à elle, en travaillant pour lui plaire, l'aimer et la louer tous les jours.
En raison de l'amour que j’avais pour elle, elle m’a donné la grâce de ne commettre aucun péché mortel, ni même véniel. Et mes confesseurs ne pouvaient pas trouver en moi matière de péché.
Soyez des rosaires vivants pour elle, vivez une vie pleinement conforme au Saint Rosaire que vous priez : dans l’amour, l'humilité, l'obéissance, la patience, le conseil, la crainte de Dieu. Alors, en vous elle pourra réaliser ses merveilles et montrer son merveilleux visage au monde.
Mon bien-aimé frère Carlos Tadeu, tu ne devras jamais craindre quoi que ce soit, parce que je serai toujours avec toi et je te défendrai toujours contre la calomnie, les obstacles et chaque difficulté qui s’en viendra.
Aujourd'hui, je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ».

8 décembre, Fête de l’Immaculée. Extrait des Messages de Dieu le Père et de Marie.
Marc : «Parles-moi, Seigneur, mon cœur se consomme de nostalgie pour tes merveilleuses paroles. Le jour et la nuit je les médite et mon âme reçoit d’elles toute la richesse de ton amour et se nourrit avec le pain de la vérité, le pain de l'amour et de la grâce que tu me donnes.
Mon âme comme un désert recherche ta Parole, elle t’appelle Abba, Père ! Donne-moi ta parole qui transformera mon âme en oasis.
Le Père Éternel : «Mes chers enfants, je suis votre Père et aujourd'hui, à l'occasion de la fête de ma bien-aimée fille Marie, je vous bénis et je vous dis encore une fois : Marie est mon chef d’œuvre d'amour, parce que j’ai fait d’elle la première-née de toute la création.
En Elle et pour Elle, avec mon Fils, toutes les choses ont été créées et faites. Marie, comme Médiatrice, a été dans ma pensée pendant toute l’éternité et pour elle j’ai crée le merveilleux monde, plein des cadeaux de ma grâce et de mon amour, afin que tout serve à elle et à mon Fils.
Cette science est très élevée et contient en elle les mystères ineffables qui sont incompréhensibles à ceux qui vivent plongés dans les choses du monde et qui n’élèvent pas leurs cœurs vers Moi, à travers une vie pleine d'ascétisme, de prière, de méditation, et surtout d’amour.
Seulement à ceux qui ont le cœur pur, qui m’aiment, qui me cherchent de l'aube au crépuscule, qui ont faim et soif inextinguible de ma Parole, et qui m’aiment d'un amour filial, je révèle ces sublimités de Marie.
Et quand une âme veut être aveuglée par l'attachement aux choses de ce monde et au mal, ces mystères merveilleux de Marie, Ma fille bien-aimée, ne pourront jamais être compris par elle.
Je souhaite donc que vous cherchiez de connaître la grandeur de Marie, les privilèges dont je l’ai comblée, afin qu’en la connaissant davantage et en l’aimant encore plus, vous aimiez le fruit béni de son sein, qui est mon Fils ; ceux qui aiment mon Fils, M’aimeront aussi, parce que Moi et mon fils Jésus nous sommes une chose seule dans l’amour.
Oui, j’ai créée Marie, Marie est le fruit le plus grand de mon amour et en Elle j’ai mis tout mon amour, toute ma bonté, toute ma douceur, afin que, grâce à Elle, les pécheurs soient attirés à Moi, et ne craignent jamais de M’approcher.
Beaucoup me croient un père très sévère, un père justicier et très froid. Pour effacer cette tromperie j'ai créé Marie, parce que tout le monde, sentant la douceur de Marie, sentant la bonté de Marie, sache que c’est moi qui l’ai faite et voulue ainsi. Sa bonté vient de Moi parce que je suis bon et les créatures qui sont unies à moi possèdent ma bonté et mon amour ; et Marie est sortie de mes mains comme la créature sainte et immaculée qui possède ma bonté et mon amour pour les donner aux pécheurs.
Marie est le chef d’œuvre de mon amour et pour cela j’ai mis en elle toute ma sagesse et j’en ai fait le siège de la sagesse. Voilà pourquoi tous les hommes qui se confieront à Marie seront sages : de leur bouche et de leur langue sortiront des choses admirables, la science la plus élevée du monde. Ils parleront avec des mots pleins de feu, auxquels les âmes ne pourront pas résister et ainsi m’aimeront et deviendront saints à mes côtés. Ces âmes non seulement parleront, mais feront aussi de grandes choses avec Marie et en Marie et ils éblouiront et enchanteront les âmes avec une telle sagesse qui n’est pas de la terre, mais qui est à moi et que je donne seulement à ceux qui seront bien unis à ma fille, le siège de la Sagesse.
Vous connaîtrez la vérité, vous serez libérés par la vérité, sauvés par la vérité. Et puis, vous vivrez une vie de sainteté qui me satisfera.
En Marie, j’ai mis la sagesse afin que vous connaissiez tous mes mystères et mon amour, afin que vous vous unissiez à cet Amour, que vous adhériez à cette science, cette connaissance qui vient de Moi.
En Marie, enfin, j’ai mis toute ma compassion afin qu’en elle vous puissiez sentir mon amour, sentir comme je vous compatis, mes enfants, qui êtes si piégés et menacés par mon éternel ennemi.
Oui, en Marie, j'ai pitié de vous et c’est pour cela que Marie pardonne toujours les pécheurs. Alors, les pécheurs, si vous voulez trouver faveur devant moi venez à Marie : elle est votre Mère miséricordieuse et dans sa compassion vous sentirez la mienne. Si je vois que vous demandez pardon par Marie et avec Marie, je ne résisterai pas, je viendrai à vous, je vous donnerai l'étreinte de la paix et de la réconciliation, du pardon et de l'amour.
Je vous donnerai le nouvel habit de la grâce et je vous rendrai la pureté que vous aviez en sortant de l’eau baptismale. Oh, oui ! Si vous venez à moi par Marie, je vous donnerai tout, tout.
... Ces apparitions ici sont les dernières de cette grande œuvre de mon pouvoir que je fais par Marie, comme je l'ai dit à plusieurs reprises ici.
Ici je vous montre non seulement la gloire de Marie et de Mon Fils, mais aussi la Mienne, me révélant ici avec mes messages pour vous. J'ai été oublié par vous depuis longtemps, vous m’avez oublié pendant toute votre vie, vous m’avez méprisé, vous n’avez pas voulu parler avec moi, et vous n’avez jamais voulu une vie d'union et d'amour avec moi.
Mais maintenant, ici, dans mes apparitions à Jacarei, je vous ai fait connaître mon visage aimant, j’ai fait connaître mon amour de Père. Dans mon heure sainte, que j'ai commandée à mon serviteur et fils Marc pour vous, vous pouvez vraiment pénétrer le mystère de mon amour, pénétrer dans l'amour de mon cœur de père pour vous et vivre une vraie vie en moi.
Ici, vous voyez ce qui est vivant en moi, ce merveilleux travail, cette vie merveilleuse, cette grâce merveilleuse, cet amour qui remplit votre cœur et vous transforme en Ma demeure : c’est la grande œuvre de mon amour que je vous fais connaitre ici par Marie.
Je suis l'Amour et je viens ici pour révéler mon amour pour Marie et par Marie, par mes Saints dans lesquels j’ai toujours imprimé ma grâce et ma grande puissance d'amour.
Continuez à prier le Rosaire de Marie, parce que grâce à lui je vous donnerai toutes les grâces de mes mains. Le Rosaire a un pouvoir presque absolu et infini sur Moi, je ne peux pas y résister, je ne peux pas nier quoi que ce soit à l'âme qui m’implore par le Rosaire de Marie, parce qu'elle me prie pour elle, avec elle et en elle, qui est l’œuvre la plus grande de mon amour.
Voilà pourquoi je vous dis : tout ce que je vous demanderez par le Rosaire de Marie je vous le donnerai car le Rosaire de Marie touche ma poitrine, touche les fibres les plus profondes de mon cœur, dans lequel est écrit le nom de Marie : je ne peux pas résister au Rosaire qui me désarme. Si je suis en colère contre vous et contre le monde, le Rosaire désamorce Ma Justice.
Voilà donc pourquoi où l’on prie le Rosaire le châtiment ne frappera pas et mes grâces descendront avec mes anges pour vous combler de tous mes biens : « Vraiment le Seigneur est bon et miséricordieux, le Seigneur m'a sauvé, le Seigneur a sauvé ma vie, le Seigneur est ma force, mon bouclier, et avec lui je ne crains rien et je le suivrai, le servirai tous les jours de ma vie. Il fait déborder mon calice et verser l'huile parfumé sur mon front ».
Oui, où l’on prie le Rosaire de Marie, il y aura beaucoup de grâces et là tous mes enfants vivront une vie pleine et en abondance, comme il le voulait mon Fils et comme je le voulais à travers lui. Et ils me loueront, béniront mon nom, connaîtront Mon visage, seront mon peuple saint et je serai leur Dieu.
Aujourd'hui, le jour où Moi, Mon Fils et le Saint-Esprit, nous avons créé Marie, le chef d’œuvre de notre amour, je vous dis en vérité : mes yeux étaient tout le temps sur vous, et buvaient chaque mot que mon fils Marc disait au sujet de ma bien-aimée fille Marie.
Mon cœur tremblait et exultait de joie, parce que lui, en exaltant Marie, m'a donné honneur, gloire et louange.
Sur toi, mon fils, descendent maintenant les bénédictions les plus abondantes de mon cœur paternel ; je ne peux pas t’expliquer maintenant le bien que tu as fait pour le monde et pour toutes les âmes qui t’ont regardé et écouté.
Tu as donné une grande gloire à mon Cœur. Et tu as glorifié mon nom en glorifiant l’œuvre la plus parfaite et pure qui soit sortie de mes mains ; pour cela, mon fils, repose heureux aujourd'hui parce que tu as fait une belle chose, un beau travail.
Tu es mon serviteur bien-aimé, mon fils bien-aimé, sur lequel j’ai posé ma complaisance : heureux soit tout homme qui t’écoute, car il écoutera Marie et, en écoutant Marie, il M’écoutera aussi.
Et sur tous ces gens qui avec toi ont donné leur vie en la consacrant à Marie, se posent maintenant mes yeux divins comblés d'amour.
Sur eux je repends mes grâces et sur tous mes enfants qui sont venus aujourd'hui pour louer et honorer le chef d’œuvre de mes mains. Je vous bénis maintenant avec amour généreusement de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis l'Immaculée Conception, je suis la Mère de Grace, je suis le complément de la Très Sainte Trinité !
Oui, la Très Sainte Trinité m'a tant aimée qu’elle m'a fait son complément universel : c’est la raison pour laquelle à travers moi a réalisé la plus grande merveille de la Trinité, un Dieu-homme et, grâce à lui, votre rédemption.
La Sainte Trinité a aussi fait de moi son complément pour ses œuvres. Pour cela, les trois Personnes de la Très Sainte Trinité m’ont fait partie de tout l'amour, toute la gloire et tous les biens de la gloire et de la divinité qu’elles communiquent joyeusement entre elles. Dans ce consistoire divin je peux servir, glorifier, adorer et aimer, d’une façon presque incompréhensible pour vous, les trois Personnes de la Trinité adorable.
Je suis l'Immaculée Conception, Je suis la Mère de la Grâce, je suis la source de la grâce, comme il l’a affirmé mon fils Marc, je suis la grâce, la beauté, la paix, la Pureté et l'Amour !
Alors, vous tous mes chers enfants qui m’aimez, venez vers moi, car je suis l'Amour et je peux vous donner l'amour de Dieu, où je vis totalement immergée dans sa transcendance.
Que ceux qui désirent la paix viennent à moi, je suis la paix et je vous donne la paix !
Tous ceux qui désirent la pureté, la grâce, ou toute autre vertu, viennent à moi, car je leur donnerai tout cela : je suis la source d'eau qui coule la grâce perpétuelle et inépuisable du Seigneur.
Je suis le fleuve de grâce, je suis la rivière d’amour qui porte la grâce et l'amour de Dieu à chaque âme qui en a besoin et qui en a soif.
Venez à moi, vous tous mes enfants qui voulez la paix, et je vous la donnerai, par ce que, Immaculée et sans tache du péché originel, je peux accorder toute grâce du Seigneur à qui je veux et comme je veux.
Je suis l'Immaculée Conception, je suis l'Amour, et donc ceux qui veulent connaitre le Divin Amour, y plonger dedans, le boire, s’en combler, qu’ils viennent à moi, qui le possède en plénitude et peux le donner à chaque âme qui le demande.
Venez à moi, petits enfants, et je vous montrerai à quel point est grand l'amour de ce Dieu, qui est passionné pour vous et qui m’a envoyée ici, pendant ces 25 ans.
Je vous ai montré à quel point est grand l'amour passionné de ce Père que vous avez oublié et méprisé ; mais je suis venue ici pour vous dévoiler son visage compatissant et miséricordieux et vous dire : venez à moi vous tous qui avez faim d'amour et je vous satisferai, venez à moi vous tous qui avez soif, soif de la grâce et de la vérité, et je vous désaltèrerai.
... Le Père m'a envoyée ici pour vous apprendre à l'aimer de cet amour filial, et voilà pourquoi je prolongeais mes apparitions pendant tant d'années, pour enseigner ce vrai amour qui vous conduit à transcender le monde et les choses transitoires pour réaliser finalement l'union parfaite avec le Père.
... Je veux que vous continuiez à prier le Rosaire chaque jour : chaque Rosaire que vous priez vous efface plusieurs années de purgatoire, efface de nombreuses taches des péchés, diminue la puissance de Satan sur vous et sur les gens autour de vous, accélère la victoire de mon cœur et la défaite finale de Satan.
Chaque Rosaire que vous dites, augmente vos degrés de gloire dans le ciel et votre degré de sainteté sur la terre, vous rendant plus beaux, plus purs, plus immaculés, plus saints et agréables au Seigneur.
Mon cher fils Carlos Tadeu : je suis très heureuse de toi, tu ne peux pas imaginer combien d’épées tu as extraites de mon cœur pendant tous ces mois, où tu as intensifié mes Cénacles.
Je ne peux pas t’exprimer combien je suis reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi. Surtout pour tout ce que tu as souffert pour transformer la place où je suis présente dans ta ville en la place de nos trois Sacrés Cœurs.
Oui, tu as été un petit martyr, et ton martyre a créé beaucoup de belles couronnes mystiques pour toi dans le Ciel. Je t’ai aidé, je t’ai donné mon trésor le plus précieux de la terre, mon fils Marc, pour être ton fils spirituel, pour te prendre soin de lui, surtout quand ma voix sera silencieuse, et je ne lui parlerai plus.
Il aura bien besoin de toi pour être son soutien, tu seras pour lui la force qui lui empêchera de mourir de chagrin pour mon absence.
Et puis, je vais vous prendre dans la belle maison du Ciel, où le soleil brillera avec Moi et vous vivrez avec moi pour toujours l'extase de l'amour que jamais, jamais se terminera.
Fais attention, mon fils, car le serpent te déteste et souvent te blesse en te frappant, mais ne crains pas, je suis toujours avec toi, et le monde et les méchants ne te vaincront jamais, car c’est moi, ta Mère Immaculée, qui se bat pour toi.
Je vous bénis avec amour, et toi aussi, mon fils bien-aimé Marc, qui aujourd’hui m’as donné tant de gloire par tes prières et tes méditations.
Je souffle maintenant mon amour, ma paix et ma bénédiction sur tous ces chers enfants que j'aime tellement, que moi-même me suis choisis, que j’ai appelés et conduits ici de toutes parts pour les sauver et écrire leur nom dans le livre de la vie, dans le livre de ceux qui sont sauvés.
Et encore une fois, je vous demande : continuez à prier le Rosaire tous les jours : par lui, moi, l'Immaculée, je vous transformerai en de vrais enfants de l’Immaculée, immaculées comme moi.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin, de Fatima et de Jacarei.
... Et je veux dire à mes enfants portugais, qui sont venus de si loin pour me louer et m’aimer dans ce jour de ma fête : je vous remercie, je vous remercie d'être venus.
Je récompenserai tous les sacrifices que vous avez faits pour venir ici avec de grandes grâces de mon Cœur Immaculé.
Merci aussi à mes enfants Olides, Jean, Adrien, Carla pour avoir porté ici la statue de ma Sainte Mère Anne : vous ne pouvez pas imaginer la joie et le bonheur que vous m’avez donnés.
Sur vous, mes enfants, je répands une bénédiction toute spéciale et aussi sur tous mes enfants qui sont ici avec moi toute l'année.
Maintenant, je vous bénis et je donne aussi une indulgence plénière à tous ceux qui portent le scapulaire bleu de mon Immaculée Conception, qui prient mon Rosaire de Immaculée Conception au cours de l'année, qui propagent mes messages avec amour et qui ont toujours répondu ‘oui’ à mes messages d'amour ».
Le Père Éternel : «Mon fils bien-aimé, Carlos Tadeu, comme ma fille Marie l’a déjà dit dans ses apparitions, là où se trouve un de ces Rosaires, là elle sera vivante et portera mes grâces à tous ceux qui les possèdent.
Et dans le temps du Châtiment, les maisons où seront présents ces rosaires, auront la même protection que les Israélites qui avaient mis le sang de l'agneau sur leurs portes.
Réjouis-toi, mon fils, parce que ton nom résonne dans mes oreilles toujours comme une chanson douce, ta voix devant moi est comme une symphonie parfaite et délicieuse qui me ravit et m’incline à toi.
Oui, quand j'ai dit : Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et la sienne, le diable t’a vu, je t’ai montré à lui avec mon fils Marc et le serpent tremblait et était furieux.
Alors j'ai dit : Elle t’écrasera la tête, tandis que tu chercheras de mordre son talon. (Ce talon représente vous deux et tous les chers fils qui obéissent à Marie).

07 décembre, Extrait des Messages de Notre Dame, de Saint Joachim et de Sainte Anne.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui 7, anniversaire mensuel de mes apparitions ici avec tout le Ciel, et la veille de mon Immaculée Conception, je viens à vous pour vous dire : c’est la sainte nuit de l'aube de votre salut.
C’est la sainte nuit où la Sainte Trinité, voyant la plénitude des temps, avait décidé de me créer Immaculée, pure, sans tache, et pleine de la grâce du Seigneur.
Ce soir symbolise la nuit de l'ancienne loi, la nuit du péché et de la séparation de Dieu, dans laquelle l'humanité a vécu de nombreuses années à cause du péché de nos premiers parents.
Oui, je suis l'aube du salut et pour cela j’ai été envoyée devant mon Fils, pour préparer le monde à recevoir le Soleil de justice.
Je suis l'aube du salut. C’est la raison pour laquelle la Sainte Trinité m'a créée Immaculée, pleine de grâce et pleine d'amour : Il m'a comblée de toutes les grâces de sa munificence et m’a élevée à la dignité de Mère de Dieu pour donner au monde son Fils unique, qui le sauvera et apportera la sainteté et le salut à tous les hommes.
Je suis l'aube du salut, et pour cela, dans cette nuit sainte, je vous invite à me donner vos cœurs afin que je sois en mesure de faire briller sur eux ma lumière mystique et immaculée, qui deviendra plus forte au fur et à mesure que l'obscurité enfermera le monde, les âmes, les familles, la société et l'Église.
En ces temps difficiles, Satan a réussi à assombrir chaque chose dans l'obscurité la plus profonde du péché. Ma mission maternelle comme Aurore de Salut est de faire rayonner de nouveau dans ce monde la lumière du Soleil de justice, Jésus-Christ, qui viendra bientôt dans la gloire.
Comme jadis, moi, l'Immaculée Conception, j'ai préparé la voie pour sa première venue, éclairant le monde avec les rayons de ma sainteté et ma pureté immaculée, maintenant aussi je précède mon Fils, pour éclairer le monde avec les rayons de ma grâce, de mon amour et la vérité de mes apparitions ici et dans d’autres nombreux pays du monde.
Alors, obéissez à mes messages, priez beaucoup, vivez une vie sainte, afin qu’en vous ma lumière immaculée puisse briller de plus en plus pour faire de chaque jour un vrai jour lumineux de sainteté, de grâce et d'amour.
Demain, priez la Rosaire à midi comme je l'ai demandé ici et toutes les grâces que vous demandez vous seront accordées. Dites à mes enfants de venir avec les cœurs ouverts par beaucoup de prière : plus vos cœurs seront ouverts, plus de grâces vous recevrez.
Je vous aime tous, je me prends soin de tout le monde et j'ai toujours mes yeux fixés sur vous.
Priez mon Rosaire car, grâce à lui, j’allume ma lumière immaculée dans vos âmes et, à travers vous, dans beaucoup d'autres âmes qui sont dans le péché.
Je vous bénis avec amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Saint Joachim : «Mes chers enfants, chers enfants de ma fille Marie, moi, Joachim, père de la Mère de Dieu, je viens maintenant dans la nuit de la fête de son Immaculée Conception, pour vous dire : soyez immaculés comme Marie, vivez une vie sainte par beaucoup de prière, beaucoup d'amour et de profonde dévotion à elle, parce qu'elle est la voie par laquelle Dieu est venu à vous, et sera le moyen par lequel vous irez certainement à Dieu.
Soyez immaculés comme Marie, en vivant dans la grâce de Dieu, en vous laissant former par elle, enseigner et éclairer par elle, corriger par elle, pour croître en grâce et sainteté.
Alors vous serez plus semblables à son Cœur Immaculé et sans tache, et vous pourrez vraiment plaire à la Sainte Trinité et obtenir sa miséricorde et sa grâce.
Soyez immaculés comme Marie, vivant comme elle a vécu, pour servir, obéir, aimer Dieu de plus en plus, et donner votre vie au service de Dieu. Suivez avec amour et fidélité la Parole du Seigneur et ses commandements qui sont toujours la vie, la grâce, le bonheur et le salut pour vous.
Moi, Joachim, père de la Mère de Dieu, Je vous aime tellement ! Je vis ici avec ma fille Immaculée et avec ma femme Anne, en priant toujours pour vous, intercédant pour vous, suppliant le Seigneur pour vous. J’ai la mission de me prendre soin de vous tous, les enfants de ma fille, parce que je suis votre grand-père Céleste et spirituel, et j'ai un amour spécial et une préoccupation remarquable et particulière pour vous.
Dans vos afflictions, dans vos tribulations venez à moi, demandez mon aide puissant et je vous secourrai.
Et je vous dis : un cœur, un tel cadeau offert au Seigneur par les mains de ma fille Marie, le Seigneur ne le refusera pas. Cultivez donc chaque jour une dévotion vraie et parfaite pour elle, afin d'être admis au service et à la présence du Seigneur.
Aimez Marie de tout votre cœur et Elle aussi vous aimera de tout son Cœur Immaculé. Donnez tout à Marie, toute votre vie et elle aussi vous donnera tout son amour et toute sa paix.
Moi, Joachim, Je vous aime beaucoup et, maintenant, je vous bénis tous avec beaucoup d'amour et toi surtout, Marc, le très obéissant serviteur dévoué de ma fille, la Très Sainte Vierge Marie.
Tu étais très fatigué à cause une semaine de travail acharné pour préparer sa Fête. Mais, même ainsi, tu as extrait de ton cœur, de ta flamme d'amour, la force pour travailler encore plus durement pour elle aujourd'hui.
Lorsqu’il te coûte plus cher de faire des travaux pour elle, c’est là que tu donne plus de gloire à Dieu, plus de gloire à Elle et plus de joie à moi : tu prépare ainsi d’autres mérites à ajouter à ton trésor dans le ciel.
Tu dois te sentir heureux, car, dans cette sainte nuit précédant l'Immaculée Conception de ma Fille, tu recevras le plus grand nombre de grâces de son cœur.
Et demain elle ne te refusera quoi que ce soit, parce que pendant l'année, tu n’as jamais rien refusé à Elle.
Je te bénis et je bénis tous mes petits-enfants bien-aimés de Nazareth, de Bethléem, de Jérusalem et de Jacarei ».
Sainte Anne : «Chers amis, aimez mes petits-enfants spirituels. Moi, Anne, je viens aujourd'hui à la veille de l'Immaculée Conception de Marie, ma fille, pour vous bénir et vous dire : aimez Marie de tout votre cœur et Marie vous aimera. Honorez Marie et Marie vous honorera, exaltez Marie et Marie vous exaltera, servez Marie et Marie, bien que Reine du Ciel et de la Terre, vous servira et vous secourra par ses grâces.
Donnez votre cœur à Marie et Marie vous donnera son Cœur Immaculé plein de grâce, afin que, grâce à lui, vous receviez tout le bien et toute la grâce du Seigneur.
Servez Marie non en apparence, mais en vérité, car elle ne veut pas une dévotion apparente ou un amour apparent, mais un vrai amour, vrai, sincère et profond de votre cœur.
Aimez Marie de toutes vos forces, sacrifiez-vous pour elle, car celui qui aime, lutte, travaille, se sacrifie et meurt même pour celui qui aime.
Si vous aimez Marie, vous aimerez Jésus, le fruit béni de ses entrailles, parce qu'elle et Jésus étaient tellement unis dans l'union mystique qui existait entre eux, que leurs cœurs se sont joints en une seule flamme d'amour. Voilà pourquoi tout ceux qui aiment Marie, aimeront également son fruit béni, mon neveu Jésus-Christ.
Demain, à l'occasion de la fête de ma fille Marie, l'Immaculée veut de vous un amour total, complet, sans restriction, inconditionnel et immaculé, afin que votre cœur, vivant complètement en elle, puisse enfin recevoir sa flamme d'amour, pour faire de grandes merveilles dans le monde.
Oh, comment Je vous aime ! Si demain vous demanderez à ma fille Marie et à moi la grâce d’être embrasés par la flamme d'amour, cette grâce vous sera donnée et tout le reste en plus, car ceux qui ont la flamme d'amour, qui est le Saint-Esprit, possèdent tout et, grâce à Lui, possèderont aussi le Royaume de Dieu.
J’offre aussi toujours au Seigneur mes mérites personnels, y compris les très grands mérites que j'ai acquis par l'exercice de la patience héroïque pendant toutes les années où j'étais stérile, en souffrant les insultes, les humiliations et le mépris de tous ceux qui disaient que j’étais maudite par le Seigneur, parce que je n'avais pas d'enfants.
Oh ! Priez le Rosaire de ma fille Marie, parce que grâce à lui, elle vous donnera les grâces d’un profond amour et fera de vous les petits fils immaculés de l’Immaculée Conception.
Maintenant, je vous bénis tous, et surtout mes enfants Jean et Olides qui ont porté ma statue ici du Portugal car c’était mon grand désir. À travers cette image à je pourrai donner beaucoup de bénédictions et de grâces à mes petits-enfants pèlerins qui viennent ici : un jour, je vous porterai vivre avec moi dans ma maison du Ciel.
Vous m’avez portée ici un jour, je vais vous porter à ma maison au Ciel : là, avec moi et mon mari, vous chanterez toujours à mes côtés les louanges du Seigneur, et vous serez heureux pour l’éternité !
Je vous bénis maintenant, avec amour, de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, comme je vous disais, ces rosaires, touchés par Moi, ma Mère Sainte-Anne et par Saint Joachim mon père, vous apporteront de grandes grâces du Seigneur.
Je veux que tous mes enfants aient ces Rosaires bénis par moi, parce que, dans les jours du Grand Châtiment, la maison où ils se trouvent ne sera pas frappée par les rayons de la colère de Dieu, ni les démons pourront y entrer pour saisir et porter mes enfants dans les flammes.
Là, nous serons toujours présents pour couvrir par nos manteaux de lumière ces maisons, qui seront défendues de tout mal comme le furent les maisons des Israélites en Égypte, qui portaient le sang de l'agneau sur leurs portes.
Portez à tous mes enfants ces Rosaires afin qu'ils puissent être aidés, bénis et protégés par nous.
Je vous laisse la paix, bonne nuit ».

04 décembre, Extrait des Messages de Notre Dame et de Sainte Barbe
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à venir plus près de Dieu qui est Amour. Vous ne pouvez pas avoir l'amour loin de Dieu ou sans Dieu !
Alors rapprochez-vous de Lui de plus en plus jusqu'à ce que vos cœurs se comblent de l'amour de Dieu, de l'amour vrai de Dieu : je suis venue ici pour l’offrir à chacun de vous.
Dieu est Amour, l'Amour est Dieu ! Et seulement quand vos cœurs seront pleins de Dieu, ils seront aussi pleins d'amour.
C’est la raison pour laquelle ce monde a touché le fond de son péché, des guerres, de la haine, de la violence, de l'égoïsme et de la méchanceté : l'abandon de Dieu devient l’abandon de l'amour et l’être humain devient alors une bête violente et colérique, qui n’aime plus rien ni personne, même pas lui-même.
Voilà pourquoi je suis venue ici à Jacarei : pour vous apprendre à aimer Dieu de nouveau, mais pas par l’amour épouvanté de l'esclave qui obéit à Dieu par crainte de la punition ou de l’enfer, ou l’amour égoïste qui aime et cherche Dieu pour obtenir des grâces et des consolations, mais au contraire par l'amour filial, l'amour du fils qui aime le Père. Le Père est digne de tout l'amour, de tout service et obéissance de ses fils, car Il les a créés et appelés à l'amour et aux grâces et bénéfices dont il les comble tous les jours et tout au long de leur vie.
Oui, c’est là l’amour que nous sommes venus à enseigner et à demander, un amour comme celui d'Abraham, qui ne nia pas son unique fils à Dieu car il aimait Dieu plus que son fils Isaac, plus que lui-même, plus que tout.
L'amour d'Abraham est celui que Dieu cherche en Terre et qu’il ne trouve pas. J’ai trouvé cet amour ici, dans mon petit fils Marc, dans lequel le Père et moi nous nous complaisons, parce qu'il nous aime plus que tout et plus que lui-même, avec un rare amour filial.
Seulement aux enfants qui ont un tel amour filial je dévoile mes secrets.
Si vous aussi, mes enfants, vous voulez obtenir de grandes grâces de mon Cœur, aimez-moi de la façon. Aimez-moi comme mon fils Marc m’aime, et illuminez votre âme avec ma lumière : je vous révèlerai mes secrets d'amour qui transformeront votre âme en une mer de lumière et vous changeront en flammes incessantes d’amour.
Marc, mon incessante flamme d'amour, continue à chanter ta chanson d'amour tous les jours pour moi, afin que le monde entier puisse l’entendre et tombe amoureux de moi.
Je vous aime tous chaque jour plus et je vous comblerai de ma Flamme d'Amour.
Dilatez vos cœurs pour recevoir ma flamme à travers plus de prière et en méditant ma parole. Et surtout, exercez-vous constamment à mourir à vous-mêmes et à votre volonté, pour aimer mon cœur et le Seigneur de l'amour d'Abraham.
Continuez à prier le Rosaire, ma Treizaine, mon Septénaire et toutes mes prières chaque jour.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de La Codosera, d’Ezquioga et de Jacarei ».
Sainte Barbe : "Mes chers frères, moi, Barbe, servante de Dieu et de sa Mère, je me réjouis de venir à vous aujourd'hui, dans le jour de mon anniversaire, pour vous dire : aimez Dieu d'un amour égal au mien, en lui donnant tout, votre vie et même le sang, si nécessaire.
Notre Seigneur a donné toute sa vie pour vous, tout son sang, sur la croix, pour votre salut. Donnez-lui tout, même vos vies, en vous consacrant à aimer et servir Dieu de tout votre cœur.
Aimez le Seigneur avec un amour comme le mien, aimez-le plus que vos parents, vos familles, vos enfants, plus que tout. Que votre amour soit semblable au mien, car j’ai aimé le Seigneur plus que mon père, qui prétendait que je reniasse ma foi en Jésus et Marie, et que je les méprisasse.
Je n'ai pas obéi, en restant ferme dans la foi ; j'ai perdu l'amour de mon père sur Terre, mais j'ai gagné la prédilection de mon Père céleste. J'ai perdu l'amour de ma mère sur Terre, mais j'ai gagné la prédilection et l'amour de ma Mère céleste.
Vous aussi, dans ce grand temps de tribulation, vous êtes appelés à avoir une foi solide, grande et virile comme la mienne. Une foi qui ne se laisse pas paralyser par qui que ce soit : même s’il s’agit de personnes aimées qui veulent vous faire abandonner Jésus et Marie, ne cédez pas. Demeurez fermes dans votre foi et à la fin, comme moi, vous aurez une grande couronne de gloire au Ciel.
Aimez Dieu avec un amour semblable au mien, en lui donnant votre corps comme je l'ai donné, en me consacrant à Jésus et Marie déjà dans ma jeunesse.
Consacrez-vous, les jeunes, au service de la Mère de Dieu, vous sentirez la même joie que je sentais en la servant comme une vierge consacrée à son service et au service du Seigneur.
Alors, vraiment, votre cœur va déborder de joie et de bonheur céleste, et ainsi vous permettra de rayonner cette joie et cette flamme d'amour sur tous les hommes et tous les peuples, les attrayant à Jésus et Marie, comme je les ai attirés avec mon exemple et mon martyre.
Vous ne pouvez pas verser votre sang comme moi, mais vous pouvez accepter avec amour les croix de chaque jour que le Seigneur permet. Faites-en un martyre d'amour, qui non seulement vous assurera que votre flamme d'amour pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu grandissent énormément, mais il transmettra aussi cette flamme d'amour à tous ceux qui vous connaissent en les embrasant par l'amour au Seigneur et à sa Mère.
Moi, Barbe, je vous aime beaucoup de tout mon cœur ! Je vous protège, comme je vous l’ai dit dans les années précédentes, avec tout mon amour !
En ces jours de l'Immaculée, je vous demande de tomber amoureux d’Elle comme je le fus : elle était mon grand et profond amour. Ce fut elle qui me présenta à son divin Fils Jésus Christ et qui me fit consacrer à lui en me faisant son épouse mystique.
Aimez-la, car Elle est l’échelle qui vous conduira au Ciel ; Marie a été mon échelle pour le ciel : avec Elle, j'ai appris toutes les vertus et j’ai trouvé la force de les pratiquer à un degré héroïque. Avec Elle, j'appris à prier du fond du cœur, même sans ses messages, car elle m'a guidée, m’a inspirée, illuminée, et m’a conduit par la main.
Avec elle, j'appris à mépriser les choses du monde et à préférer le Ciel. Avec elle, j'appris à mépriser les richesses de ce monde, à refuser une vie heureuse, le mariage, et à renoncer à avoir des enfants. J’ai choisi les richesses et les trésors du ciel, que les voleurs ne volent pas, ni la teigne détruit, ni la rouille corrode.
Avec Marie, j'ai appris le secret de la Croix, l'amour pour la Croix, qui est le chemin qui mène au Ciel.
Les jeunes, venez apprendre avec moi ce grand secret de l'amour et de la sainteté et je vous enseignerai la science des Saints, qui est la connaissance de Jésus, et de Jésus crucifié, dans laquelle se trouve le secret de la vie éternelle.
Venez à moi et je vous donnerai cette lumière, cette connaissance divine qui remplira votre cœur avec une joie mystique que le monde ne pourra jamais vous donner.
Consacrez-vous à Marie et vous obtiendrez tout cela, vous vivrez tout cela et vous serez nobles, riches comme moi dans le ciel, où vous brillerez plus que toutes les étoiles du firmament.
Et toi Marc, flamme incessante d'amour éternel pour la Mère de Dieu, et aussi ma flamme constante d'amour, tu m’aimes depuis 25 ans et dès que tu as connu ma vie, tu es tombé amoureux de moi, et moi de toi.
Depuis lors, je t’ai pris comme une chose de ma propriété et j’ai décidé de te protéger, en demandant cette permission au Seigneur et à notre sainte Reine, et ils me l’ont donnée volontiers. Depuis lors, je vais te prendre, te suivre, te couvrir, te protéger, t’illuminer, t’inspirer ; je t’ai donné une foi virile pour faire face aux persécutions et aux calomnies de tous ceux qui se sont levés contre toi.
Jamais, jamais je ne t’abandonnerai ni te quitterai. Je t'aime à la folie et je serais en mesure d'aller à l'autre bout de la galaxie ou de l'univers pour t’apporter ce que tu voudrais.
Oui, je vous aime, je vous aime à la folie et j’aime en particulier les pèlerins qui viennent ici et qui sont particulièrement protégés par moi.
Profitez de ces grâces quand vous êtes dans la tribulation et la souffrance, appelez-moi, et je viendrai immédiatement à votre secours. Et toi, Carlos Tadeu, réjouis-toi d'être choisi comme l'un des Princes du ciel, qui, un jour, conduiront toutes les nations aux pieds de la Mère de Dieu, pour former un peuple saint sur la terre pour le retour du Seigneur, et un peuple angélique pour Elle au Ciel.
Et sur vous tous, chers jeunes gens qui avez eu le courage de renoncer au monde, à ses gloires, à ses richesses, à un heureux mariage, à vous qui avez renoncé à tout pour appartenir totalement à Marie, en faisant d’elle votre espoir, votre tout, votre vie et votre amour, descendent aujourd’hui les grâces et les bénédictions de mon cœur ».
Marc : « Chère Maman du Ciel, la Dame peut-elle toucher ces scapulaires, ces rosaires et ces images pour vos enfants, maintenant ? ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je vous remercie d'être restés en prière tout ce temps, où moi et ma fille Barbe avons touché ces rosaires et scapulaires.
Je vous remercie et, je le répète, partout où ces rosaires, scapulaires, tableaux se trouveront, moi et ma fille Barbe nous serons vivantes là-bas, en portant la grâce du Seigneur, sa protection et son amour pour tous.
Surtout aux temps de châtiment et dans les trois jours d'obscurité, ces images, scapulaires et rosaires seront comme le sang de l'agneau sur la porte des Israélites : dans les lieux où ils se trouveront les démons ne pourront pas entrer ou vous attraper et vous emmener dans les flammes, et ces lieux ne seront pas frappés par la colère de Dieu. Là seront présents également à mes côtés les saints Anges et l'ange Gabriel pour porter de grandes et nombreuses grâces à vous tous.
Je laisse à tous ma paix, bonne nuit ».

3 décembre 2016
Extrait des Messages de Notre-Dame, de Sainte Lucie de Syracuse et de Saint Gérard Majella.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous appelle et je vous invite à faire croître ma Flamme d'Amour dans vos cœurs.
Ouvrez vos cœurs à ma Flamme d'Amour avec plus de prières, plus de travail, plus de service, avec plus de lectures spirituelles et de méditation.
Enlevez les épées de douleur que le monde a plongées dans mon cœur en enfonçant dans l'oubli les graves messages que j'ai donnés au monde dans mes Apparitions de La Codosera et d’Ezquioga.
Je voudrais bien que vous mettiez le monde au courant de ces messages et de ces apparitions, afin que mes enfants connaissent finalement ma douleur maternelle, qu’ils se convertissent et qu’ils abandonnent le chemin du péché et reprennent celui du salut.
Vous savez que le temps est dramatique, deux châtiments vont bientôt frapper le monde, s’il ne se convertit pas et ne retourne pas à Dieu.
Vous avez peu de temps, commencez à prier plus de Rosaires et divulguez vite mes messages afin qu’il augmente le nombre de ceux qui prient, et cela produira plus de conversions. Seulement de cette façon, le monde pourra être sauvé.
Ne vous agacez pas avec les choses du monde, parce que, grâce à elles, Satan vous trompe et essaie par tous les moyens de vous éloigner de la prière, qui est la seule chose qui peut vous sauver et sauver le monde entier.
Ne parlez pas, priez davantage, j’ai besoin de prières : avec les paroles je ne peux rien faire, mais avec beaucoup de vos Rosaires dits avec amour, je pourrai sauver beaucoup d'âmes et sauver le monde.
Priez le Rosaire tous les jours et continuez à faire ma Treizaine amoureusement chaque mois.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de La Codosera et de Jacarei ».
Sainte Lucie : « Chers frères, moi, Lucie, votre sœur, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je suis contente de revenir aujourd'hui pour vous bénir et vous dire : courez sur le chemin de l'amour !
Oui, courez, courez sur cette voie en priant de plus en plus le Rosaire avec amour. Il vous fournira les pieds, les jambes, ou plutôt les ailes pour que vous puissiez voler sur le chemin de l'amour vrai et croitre dans la sainteté, dans la perfection de l’amour filial que Dieu veut de chacun de vous, et que la mère de Dieu est venue vous demander ici.
Courez sur le chemin de la sainteté et de l'amour vrai en disant ‘non’, chaque jour, aux choses du monde et à votre volonté. Dites toujours votre 'oui' à ce que la Mère de Dieu vous demande dans ses messages ici.
Elle est l'Amour, l'Amour est Elle. Elle vit en Dieu et ceux qui sont en Dieu sont aussi dans l'amour. Alors, tous ceux qui trouvent Marie, trouvent l'amour, et qui trouve l'amour trouve Dieu : il aura tout, la vie éternelle et le salut.
Venez à Elle et diffusez ses messages, de sorte que tout le monde sache qu’Elle est la Mère de l’Amour, l’Amour même que Dieu a envoyé ici pour vous sauver, vous apporter dans la voie de la sainteté et de l'amour qui ne trompe jamais et qui ne se lasse pas de vous conduire au Ciel.
Je vous bénis tous avec amour et je vous dis que chaque jour qui passe je vous aime de plus. Priez mon Rosaire chaque semaine.
Je vous bénis tous de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, moi, Gérard, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, je reviens du ciel pour vous bénir et vous dire d’aimer l’Immaculée dans ces jours de grâce qu'elle vous offre ici.
La sainteté dépend en partie de Dieu, car il vous donne sa grâce ; et pour une autre part dépend de vous, de vos ferventes et ardentes prières, de votre désir et effort pour être saints. Efforcez-vous donc, en ces jours de grâce pour avancer sur le chemin de la sainteté, et surtout pour tomber amoureux de l’Immaculée.
Essayez d'en savoir plus, essayez de lire et de méditer davantage ses messages, de les écouter. Essayez de la sentir mieux au cours de cette Treizaine florissante que notre bien-aimé Marc a préparée pour vous, la onzième, qui est la Treizaine des Gloires de Marie.
Essayez de mieux connaitre ses privilèges, sa gloire, et sa beauté, afin que vos cœurs tombent amoureux d’Elle et vous croissiez de plus en plus dans son amour vrai.
Aimez-La en passant plus de temps seuls avec Elle dans la douce intimité de la prière, dans le silence et la lecture de ses messages. Fuyez le bruit et l'agitation du monde, à la recherche d'un endroit isolé pour lire ses messages.
Permettez donc que ces messages viennent dans vos cœurs et produisent beaucoup de fruit. Plusieurs d'entre vous pleureront des larmes d'amour pour l'Immaculée Conception.
Faites cela, comme je l'ai fait, en pensant à Elle, en restant dans une douce intimité avec Elle dans la prière. Et la flamme de l'amour vrai pour Elle augmentera grandement dans vos cœurs.
Soyez amoureux de l’Immaculée en disant chaque fois non à vous, à votre volonté, et à vos opinions, et en disant toujours oui à tout ce qu'elle vous demande dans ses messages. Obéissez à Elle et à ses représentants, parce que l'obéissance est amour, et l'amour est obéir à l'Immaculée. Par conséquent, priez, obéissez, tombez de plus en plus amoureux de l’Immaculée et cherchez-La dans la prière et dans la méditation de ses messages.
Priez mon Rosaire chaque semaine : à travers lui je ferai grandir en vous ma Flamme d'Amour jusqu'à ce qu'elle devienne un feu d'amour tel que je l'avais dans mon cœur.
Je vous bénis tous, et je bénis surtout mes chers frères qui viennent de loin pour consoler et enlever les épées de douleur du cœur de notre Sainte Reine, de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei.
Paix Marc, le serviteur le plus obéissant et laborieux de la Mère de Dieu. La paix à tous, bonne nuit ».

27 novembre 2016
Extrait des Messages de Notre-Dame et de Sainte Catherine Labouré
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants ! Aujourd'hui que vous célébrez l'anniversaire de la révélation de ma Médaille Miraculeuse à ma petite fille Catherine Labouré, Sainte-Catherine, de reviens du ciel pour vous dire : utilisez ma Médaille Miraculeuse avec amour. À travers elle je veux vous donner toutes les grâces de mon cœur Immaculé et, surtout, la grâce la plus grand de toutes : la grâce de ma Flamme d'Amour, la même flamme par laquelle je remplis le cœur de ma petite fille Catherine, afin que vous tous vous deveniez des flammes incessantes d'amour qui aiment Dieu et le glorifient par des œuvres d'amour.
Utilisez la Médaille Miraculeuse avec mon amour, afin que je puisse vous conduire sur le chemin de la sainteté dans ces temps sombres de l'apostasie et que je puisse écraser la tête de mon ennemi, dans votre vie et dans celle de tous ceux que la Divine Providence vous envoie.
Utilisez la Médaille Miraculeuse avec amour, de sorte que tous les jours je puisse faire briller en vous la lumière du salut, de l'amour et de la grâce.
Je suis le Médiatrice de toutes grâces, et je me suis présentée ainsi à ma petite fille Catherine, pour donner au monde la démonstration finale que toutes les grâces passent par mes mains. J’ai été conçue sans la tache du péché originel, et j’ai été destinée par le Seigneur à porter le Sauveur au monde.
Je me suis présentée comme Médiatrice de toutes grâces à ma petite fille Catherine, pour dire à tous mes enfants, que, dans ces temps de grande tribulation, dans ces mauvais moments où vous vivez, je veux répandre beaucoup de grâces dans votre vie. Je le ferai pour soulager vos souffrances, pour vous aider dans les épreuves difficiles qui vous frapperont très vite et pour vous donner la force d’arriver sains et saufs au triomphe de mon Cœur Immaculé.
Ici, où je vous ai également révélé ma Médaille Miraculeuse de la Paix, se terminera le cycle de mes apparitions que j'ai commencé à Paris. Pour cela, convertissez-vous car ici a été donné le sceau final pour l'humanité : ma médaille miraculeuse de la paix.
La Médaille Miraculeuse que j’ai donnée à Sainte-Catherine était l'un des premiers sceaux, et maintenant, doit se réaliser tout ce qui a été écrit.
Priez, repentez-vous, tournez-vous vers Dieu, imitez l'exemple de ma petite fille Sainte Catherine et de mon petit fils Marc, aimez-moi avec toutes les forces de votre cœur et faites en sorte de me faire connaître et aimer. Mon Fils Jésus, surtout à travers mes médailles, récompensera avec de grandes grâces ceux qui aident mon fils Marc dans cette grande mission que je lui ai donnée.
Priez, repentez-vous et dites à tous qu’ils doivent se convertir le plus tôt possible, parce que mes prophéties données à ma petite fille Sainte Catherine n’ont pas fini de se produire : les parties les plus douloureuses sont en train d’arriver et si vous ne vous repentez pas viendra le grand châtiment, selon mes messages secrets donnés à Catherine, à La Salette et aussi à Fatima.
Priez, priez et priez sans cesse, je vous aime tous et je veux que vous diffusiez mon message de Bonate, car si vous ne faites pas une grande réparation pour Bonate, La Codosera et Ezquioga, les châtiments ne cesseront pas de tomber sur le monde, y compris aussi trois régions du Brésil.
Repentez-vous, priez ! Je vous aime et j’intercède pour vous tous, mais ma prière ne suffit pas, le Père veut que vous changiez de vie, que vous luttiez contre vos défauts personnels et que vous vous repentiez chaque jour. Repentez-vous donc !
Je vous bénis avec amour de Fatima, de Paris et de Jacarei ».
Sainte Catherine Labouré : "Mes chers frères, moi, Catherine, je me réjouis de venir aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous bénir et vous dire d’être des fournaises d’amour pour Elle, comme je le fus.
Priez le Rosaire tous les jours, pour vous assurer que tout le monde prie très bien, avec le cœur, la concentration, la ferveur, la contemplation : le Saint Rosaire apportera tous au Ciel.
Mes Rosaires valaient bien plus que toutes les œuvres de charité et les bonnes actions que j'ai faites dans ma vie.
Priez le Rosaire avec ferveur, priez-le avec le cœur, parce qu'il est l’échelle bénite qui vous conduira au Ciel.
Soyez sages, soyez saints ! Que vos habitudes soient en conformité avec le Rosaire que vous priez. Soyez flammes d'amour incessant en travaillant pour le triomphe de notre Très Sainte Reine tous les jours de votre vie, comme notre bien-aimé Marc ; alors vous serez vraiment dignes de la couronne de la vie éternelle.
Le ciel n’est pas pour les paresseux, ni pour les apathiques, mais seulement pour ceux qui combattent la bonne bataille et servent bien Dieu et notre Très Sainte Reine.
Marc, mon frère bien-aimé, combien je t’aime ! Je te remercie pour la diffusion de la médaille que je reçus de Notre Très Sainte Reine. Continue ma mission sur Terre, continue ma chanson d'amour en transmettant la Médaille Miraculeuse de notre Reine à tous les hommes.
Tu donne beaucoup de joie à mon cœur et au cœur de notre Très Sainte Reine en faisant connaître au monde et à tous nos frères les messages et la médaille qu’elle m’a donnés.
Oui ! Quand elle m'a révélé l'avenir du monde, les punitions qui seraient tombées sur Paris, sur la France et sur toute l'humanité, mon cœur saignait, mais il m’a consolée la révélation que la Mère de Dieu m'a faite, que, dans l'avenir, elle aurait suscité un apôtre qui aurait continué ce que j’avais commencé.
Cet apôtre, ce serviteur, c’est toi, Marc ! Oui, quelle joie a rempli mon cœur le jour où la Mère de Dieu m'a révélé ton existence : persévère, marche toujours sur le chemin de la sainteté, de l'obéissance à la Mère de Dieu et de l'amour que tu nous donnes.
Je bénis maintenant avec amour tous ceux qui sont ici et qui t’aident à propager la médaille et mes messages, de la rue du Bac, de Fan-les-Montiers et de Jacarei ».

26 novembre,  Extrait des Messages de Notre Dame, de Saint Gérard et de Sainte Lucie
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à faire connaître mes messages de Bonate : mon cœur saigne encore à cause de Bonate.
Puisqu’on n’a pas réparé à tout le mal qui a été fait à Moi et à ma petite fille Adélaïde Roncalli à Bonate, les châtiments continueront à tomber dans de nombreux pays du monde entier. Et ils vont continuer à tomber et à augmenter surtout les tremblements de terre, les ouragans, les famines, les pestilences, les maladies, les épidémies, jusqu'à la dernière grande terrible punition du Ciel.
Si vous voulez éviter la destruction de la Terre et de vous-mêmes, priez beaucoup de Rosaires et faites des réparations pour Bonate, en la faisant connaitre à tous mes enfants.
Continuez à prier toutes les prières que je vous ai demandées ici, en particulier le Rosaire, parce que le 8 décembre j’élargirai de grandes grâces à mes enfants qui prient avec fidélité mon Rosaire.
Seuls ceux qui sont fidèles à prier le Rosaire ne perdront pas leur foi dans la grande abomination de la désolation qui s’en vient.
Je vous bénis tous avec amour de Bonate, de Montichiari et de Jacarei ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, moi, Gérard, je me réjouis de vous voir ici encore aujourd'hui.
Dilatez votre cœur à la flamme d'Amour de la Mère de Dieu, priez toujours davantage.
Dilatez votre cœur à la flamme d'Amour de la Mère de Dieu, en faisant violence à votre volonté, à votre nature et à votre «moi», parce que seulement alors vous mourrez à vous-mêmes pour être en mesure de vivre et d'être seulement de Dieu et d’Elle.
Faites connaître ma vie aux jeunes, parce qu’en me connaissant, prouvent le désir d'être saints, d'aimer Dieu et notre Très Sainte Reine, qui, à travers moi, veut entrer dans le cœur des jeunes, les sanctifier, les prendre et les faire complètement propriété du Seigneur, et de la mère de Dieu.
Priez le Rosaire, faites-le connaître à tous, afin que tous recourent à moi et reçoivent de grandes grâces.
Méditez le livre de l'Imitation de Jésus-Christ, qui était l'un de mes livres préférés, où j’ai appris à être saint, j’ai appris à mourir à moi-même et à ne vivre que pour Dieu. Ceux qui le lisent et le suivent, aboutiront en peu de temps à une grande sainteté.
Priez le Rosaire parce qu'un Rosaire vaut plus que mille exhortations. Priez le Rosaire pour la conversion des pécheurs. Priez le Rosaire pour votre propre conversion et votre sanctification, et vous verrez comment vous avancerez sur la voie de la grâce et de la sainteté.
Priez beaucoup, parce que la Justice Divine est constamment en colère et fâchée contre ce monde qui, chaque jour qui passe, devient pire.
L'humanité est vraiment devenue une nouvelle Sodome, une Gomorrhe nouvelle, mais les gens de ces temps ne furent pas aussi coupables que les hommes de cette génération.
Pour cela, bien plus grande doit être maintenant la réparation et plus nombreuses les prières pour apaiser la justice divine, autrement la punition de cette génération sera terrible, terrible.
Je tremble en pensant à ce Grand Châtiment, tremblez vous aussi et priez beaucoup afin que les prières de tous puissent apaiser la colère du Seigneur.
Je vous bénis maintenant avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ».
Sainte Lucie : « Mes chers frères, moi, Lucie, je viens du Ciel pour vous dire encore que je vous aimerai toujours.
Continuez à prier mon chapelet : à travers lui je vous donnerai de grandes grâces. Le jour de ma fête, le 13 décembre, je ferai descendre de grandes grâces à tous ceux qui le prient avec beaucoup d'amour et de ferveur pendant toute l'année.
Ouvrez votre cœur à l'amour de Dieu, à la flamme d'Amour de la Mère de Dieu, avec plus de prières et plus de sacrifices, afin que cette flamme qui brûle descende sur vous et vous transforme dans les grands apôtres que la Mère de Dieu a demandés ici.
Diffusez les messages donnés par la Mère de Dieu à Ezquioga et à La Codosera : vu que cela n'a pas été fait dans le passé, l'Espagne, l'Europe et le monde entier tomberont dans la grande Apostasie et seuls les messages de la Mère de Dieu et le Rosaire peuvent sauver le monde.
C’est pour cela que les Rosaires médités que notre bien-aimé Marc prépare ici, sont si agréables à Dieu, à notre Très Sainte Reine et aussi à nous, les Saints du Ciel. La prière du Rosaire, la salutation angélique unie aux messages de la Mère de Dieu, peuvent convertir même les pierres dans les plus grands Saints.
Divulguez ces rosaires et les vidéos des Apparitions que notre bien-aimé Marc a faits ici : c’est le dernier espoir de salut de l'humanité, le dernier espoir de la Mère de Dieu que l'humanité puisse se convertir et être sauvée du Grand Châtiment.
Consacrez-vous à cela, parce que maintenant rien n’est plus important que cela, plus important que le corps, la nourriture, les avoirs ! Il s’agit de l'âme, du salut de l'âme, le salut ou la perte de beaucoup d'âmes.
Notre Seigneur vous demandera compte de ces âmes qui ne se sauveront pas et qui se perdront si vous ne leur faites pas connaitre toutes ces choses.
Moi, Lucie, je vous aime tous et je prie pour vous tous, je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».

20 novembre, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous avec plus d'amour à utiliser ma médaille de la paix et à la faire connaitre à mes enfants à travers le monde !
Propagez cette médaille avec amour, diffusez mes messages et ne craignez pas, car je suis avec vous et je confirmerai avec beaucoup de grâces tous vos témoignages, pour que mes enfants croient en moi.
Oui, vous devez porter ma Parole, car le temps qui reste est très court, le temps de la Justice va venir. Et vous, mes enfants, vous êtes encore paralysés et beaucoup de mes enfants ne connaissent pas encore mon amour et ne savent pas comment prier le Rosaire.
Portez-leurs ma Parole, autrement mon Fils vous demandera compte de toutes ces âmes qui se perdront parce que vous ne voulez pas agir, ni travailler.
Ouvrez davantage vos cœurs à ma Flamme d'Amour. Je suis la Mère de l’Amour ! Mon cœur est le Tabernacle, le Temple de l'Amour ! Plus vous ouvrirez vos cœurs à cet amour, plus ma Flamme d'Amour se donnera à vous et, à travers vous, au monde entier.
Si vous voulez ma flamme d'Amour avec tout votre cœur, vous entendrez les mêmes choses qui ont entendu ma fille Philomène, les Saints, et mon petit fils Marc.
Quand l'âme possède ma flamme d'Amour, le Rosaire, le sacrifice, la divulgation de mes messages deviennent suaves et doux. Quand l'âme ne possède pas ma flamme d'Amour, tout devient amer, parce que son cœur est rempli d'une autre flamme : la flamme du monde, la flamme du plaisir.
Éteignez le feu des plaisirs de ce monde avec ma flamme d'Amour, en priant le Rosaire avec amour, en faisant des sacrifices d'amour et accomplissant ma volonté avec amour et obéissance à mes messages d'amour !
Priez tous les jours de cette semaine le Chapelet de ma Flamme d'Amour que mon petit fils Marc a préparé. Priez le septénaire tous les jours jusqu'au 8 décembre afin que vous soyez embrasés par ma Flamme d'Amour et, à la fête de mon Immaculée Conception, j’enflammerai vos cœurs d'amour par ma présence et vous recevrez de grandes grâces.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours et je vous donnerai la lumière, la paix, la grâce, l'amour.
Je vous aime tous et je suis toujours près de vous.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge, à propos des scapulaires touchés par Elle, par l'Archange Gabriel et par l'Ange Lubatel : « Chers enfants, comme je l'ai déjà dit, là où il y aura un de ces scapulaires touchés par Moi, par Gabriel et Lubatel, je serai avec les saints anges, pour protéger et garder vous tous et vos familles.
Ce sera comme le sang de l'Agneau sur les portes des Israélites : surtout dans les temps du grand châtiment et dans les trois jours de ténèbres, là où se trouveront ces scapulaires, le châtiment de la colère de Dieu ne touchera pas votre maison, ni les démons pourront y pénétrer pour vous attraper : vous serez tous couverts par mon manteau.
Je vous laisse toute ma paix, en particulier à toi, Marc, le plus obéissant et engagé de mes serviteurs, et à mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, qui m'a tant donné, et qui a tant travaillé et lutté pour moi.
La Paix à vous tous, bonne nuit et à demain ».

19 novembre, Extrait des Messages de Notre Dame, de Sainte Lucie, et de Saint Gérard.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à contempler davantage le Ciel, à désirer le Ciel et à vous préparer un grand trésor au Ciel.
Préparez-vous un trésor dans le ciel par des bonnes œuvres d'amour tous les jours, en faisant tout avec amour et pour l'amour de Jésus et de moi, en priant avec un cœur amoureux.
Demandez de plus en plus ma flamme d'amour, de sorte que tout ce que vous ferez soit plein d'amour et fruit de l'amour vrai.
Vous désirez le Ciel : préparez donc votre trésor pour le Ciel en faisant chaque chose avec la seule intention de plaire à Dieu, qui est Amour, et en offrant votre vie pour la gloire de Dieu.
Les religieux doivent tout faire pour Dieu, tout pour aimer Jésus et moi, et ne jamais mettre leur "ego" et leur volonté dans ces œuvres.
Pour les laïcs, qui ont plus de difficulté à le faire, je demande qu'ils s’efforcent de tout faire pour Dieu et visant uniquement à Dieu, qui est le but de la vie de chaque personne.
Alors, préparez-vous de grands trésors dans le ciel, où la teigne ne détruit pas, la rouille ne peut pas corroder et le voleur ne peut pas emporter.
Préparez-vous, mes enfants, pour votre départ de la Terre, parce que tous les hommes doivent mourir. La mort est la conséquence du péché originel, et un jour vous aussi vous quitterez ce monde.
La vie est courte, préparez-vous, soit avec de bonnes œuvres, soit parce que vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où mon Fils vous appellera.
Alors, si vous serez prêts quand mon fils vous appellera, vous sentirez la joie et non la peur.
Je vous bénis maintenant avec amour et je vous dis : continuez à prier le Rosaire tous les jours. Je vous bénis avec amour de La Salette, de Montichiari et de Jacarei ».
Sainte Lucie : « Chers frères, moi, Lucie, je viens du ciel aujourd'hui pour vous inviter à lever vos yeux vers le Ciel, à vivre seulement pour le Ciel, à faire tout pour le Ciel et que le Ciel soit le seul désir et la seule aspiration de votre cœur.
Choisissez le Paradis qui vous a déjà préférés ! Aimez le ciel qui vous a aimés ! Levez les yeux vers le Ciel, surtout en ces temps de grande apostasie dans laquelle les hommes sont devenus des bêtes matérialistes et des bêtes en colère qui ne voient rien d’autre que la nourriture, les boissons, les biens matériels et les plaisirs.
Levez les yeux au Ciel et faites soulever aussi les yeux des autres personnes vers le Ciel, en diffusant à tous les messages de la Mère de Dieu et enseignant tout le monde à prier le Rosaire et les prières que je vous ai données ici. Grâce à ces prières les hommes lèveront les yeux vers Ciel, le désireront, et abandonneront à jamais les œuvres du péché et de la mort éternelle.
Ce sera donc le triomphe de la Mère de Dieu dans tous les cœurs.
Continuez à prier mon chapelet chaque semaine. Je vous bénis avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei ».
Saint Gérard : "Mes chers frères, moi, Gérard, je suis heureux aujourd'hui de revenir du Ciel pour vous bénir et aussi pour vous dire : offrez votre vie au Seigneur, qui a donné sa vie pour vous tous sur la croix.
Donnez votre vie à la vie, qui est Jésus. Donnez votre vie pour la vie éternelle, qui est Dieu. Donnez votre vie au Seigneur et Il vous donnera également une vie nouvelle et vraie, la vraie vie en Dieu !
Si vous donnez votre vie à Dieu et à la Mère de Dieu, vivant en conformité avec leurs désirs et leurs commandements, selon leur amour, vous aussi vous gagnerez la vie éternelle.
Peu importe si les gens vous critiquent parce que vous priez, parce que vous vivez selon la volonté de Dieu et de la Mère de Dieu, car ce sont les bouches de l'enfer qui parlent, la bouche du diable.
Lorsque vous écoutez ce qu'ils disent, fermez rapidement vos cœurs et vos pensées à ce que le diable dit, en récitant le Rosaire. Le Rosaire sera votre force, le Rosaire sera votre donjon.
Et restez joyeux, courageux et sans peur sur le chemin de la conversion, de la prière et du salut que la Mère de Dieu vous a donné vous appelant ici. Tout ce que vous demanderez par le Rosaire et le jeûne, vous l’obtiendrez.
Avec le Saint Rosaire uni au jeûne, vous obtiendrez d'immenses miracles, vous obtiendrez la conversion d'un grand nombre d'âmes. Vous pourrez même arrêter les châtiments et les fléaux que le monde mérite pour ses péchés.
Continuez à jeûner les mardis et samedis, en priant le Rosaire tous les jours et mon chapelet chaque semaine. Grâce à lui, je vous donnerai de grandes grâces.
Diffusez mon Rosaire et le Chapelet de Lucie, le numéro 3, parce vous n’avez pas encore suffisamment divulgués les messages qu’il contient : faites-le et vous donnerez une grande joie à mon cœur.
Je vous aime beaucoup et avec Lucie et notre Très sainte Reine je vous protège et je vous soutiens toujours.
Je vous bénis avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ».

15 novembre, Extrait des Message de Notre-Dame et de Sainte Irène.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui que vous contemplez mon visage maternel qui a été révélé ici, je reviens du Ciel pour vous dire : mon visage est un soleil qui illumine la vie de chaque enfant qui le contemple avec amour, qui obéit aux paroles de sa bouche et de ses lèvres, et qui vit ces message et ces paroles avec amour.
Celui qui obéit à mes messages ne marche pas dans les ténèbres, et son cœur est fait de pure lumière, lumière céleste de sainteté, d'amour à Dieu, de pureté, de prière et de grâce divine.
Mon visage est un soleil radieux : tous ceux de vous qui le regarderont ne se perdront pas sur le chemin du Ciel, ne se tromperont jamais ni se laisseront tromper par Satan, mon ennemi. Et jamais, jamais ne s’écarteront de mon divin Fils Jésus-Christ, mais ils deviendront de grands saints, donneront une grande joie et gloire au cœur de mon Fils et au mien aussi, et seront également reconnus, devant Dieu le Père et ses anges, comme des véritables frères de mon Fils.
Mon visage est un soleil radieux : tous ceux qui l'aimeront rayonneront la même lumière et dissiperont les ténèbres du mal et du péché de ce monde. Alors, le royaume de Satan et Satan lui-même, seront vaincus, chassés de votre vie et de la vie de tous les hommes.
Aimez mon visage, faites-le connaitre afin que tous puissent recevoir, dans mes yeux et dans le sourire de mon visage, la paix, l'affection et l'amour dont mes enfants ont faim : alors ils ne regarderont plus aux choses du monde où il n’y a que de l'amertume, de la déception, de la trahison et de la tristesse.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, comme je l'ai dit aux Saints, car il n'y a rien que j'aime de plus que le Rosaire. Et il n'y a personne que j’aime de plus que l’enfant qui prie et diffuse mon Rosaire.
Voilà pourquoi j'ai fait tant de folies d'amour et donné tant de grâces et de miracles ici à mon fils Marc, car, comme mon fils Dominique, il a aimé le Rosaire et l’a propagé plus que jamais.
Il l’a fait malgré ces malheureux temps d'apostasie dans lesquels vous vivez, où tout le monde qui prie le Rosaire est écrasé par des blagues, des insultes, des critiques et des persécutions de toutes sortes.
Et mon fils Marc a résisté à tout, tout supporté, tout surpassé et vaincu en mettant mon Rosaire dans les mains et les cœurs de tant de millions de mes enfants. Béni soit celui qui l'imite et diffuse aussi mon Rosaire !
Je bénis tous, mon fils Marc et surtout mon petit fils Carlos Tadeu, avec beaucoup d'amour. Je bénis aussi mes apôtres, les Chevaliers du Rosaire, pour lesquels j'ai un grand amour, une grande affection et pour lesquels je suis capable de faire des choses que vous ne pourrez pas imaginer.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Beauraing et de Jacarei ».
Sainte Irène : "Mes chers frères, moi, Irène, je vous bénis aujourd'hui et je vous dis : ouvrez vos cœurs à Ma Paix et laissez-la entrer dans vos cours, s’enraciner dans vos cœurs et porter des fruits dans vos cœurs.
Comment ? Priez-moi au moins trois heures par jour, priez-moi profondément avec le cœur, en m’invoquant dans toutes les épreuves et tribulations. Et vous verrez comme je remplirai votre cœur avec l'amour, la paix, la joie et l'espérance.
Ouvrez vos cœurs à Ma Paix, recourant à moi en tout temps, en particulier dans les décisions les plus difficiles et dans toutes vos souffrances. Dites-moi tous vos soucis et vos problèmes, et ouvrez-moi vos cœurs.
Je vous inspirerai ce que vous avez à faire ou bien je vous enverrai de l'aide par quelqu'un pour savoir ce que vous devez faire et si vos décisions sont les bonnes.
Et votre cœur jouira de la grande paix de voir que moi, Irène, votre sœur, je vous aime tellement que je suis toujours près de vous, je veille sur vous et je me prends soin de vous.
Ouvrez vos cœurs à Ma Paix, passez au moins vingt minutes par jour dans une profonde prière avec moi, en essayant de sentir la paix du Ciel, cherchant en moi la lumière pour vos cœurs et vos pas, et la paix pour faire face aux luttes de tous les jours.
Enfin, ouvrez vos cœurs à ma paix en priant le Saint Rosaire tous les jours et en priant aussi mon Rosaire que bientôt mon bien-aimé Marc fera pour vous.
Je vous donnerai donc de grandes grâces et, surtout, mettez mon image dans votre maison pour que je puisse la couvrir de mon manteau et éloigner le loup féroce qui veut détruire la paix de vos maisons.
Ainsi vos familles jouiront toujours d’une paix constante.
Je vous bénis maintenant avec amour de Rome, de Banneux et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, ce soir, j’ai une dernière requête : je voudrais qu'à partir de maintenant vous jeûniez au pain et à l'eau le mardi et le samedi, et non les mercredis et vendredis. Jeûnez de la même façon, comme vous l’avez fait jusqu’à présent, dans les jours que je viens vous indiquer. "

13 novembre, Extrait des messages du Sacré-Cœur de Jésus, de la Vierge Marie et de saint Michel Archange.
(Marc) : « Je suis heureux que Madame ait été contente avec eux ! S’ils ont satisfait le cœur de la Dame, pour moi c’est tout ce qui compte ».
Le Sacré-Cœur de Jésus : "Chers enfants, aujourd'hui moi, votre Seigneur Jésus, je viens vous bénir et vous dire : soyez les marguerites de mon Sacré-Cœur !
Soyez les marguerites de mon Sacré-Cœur en vivant tous les jours de plus en plus dans mon amour, en essayant de consoler mon cœur pour tous ceux qui m’offensent, qui méprisent mon amour, qui ne m’aiment pas et qui, aujourd'hui encore, même après ma mort, s’enfuient loin de moi et nient l'amour de leur cœur.
Soyez les marguerites d'amour qui donnent à mon cœur l’honneur, la gloire, l'amour et l'affection fidèle que j'ai toujours attendu de toutes les âmes. Ces âmes qui m’ont nié à cause de leur ingratitude, leur l'oubli et leurs péchés.
Combien de grâces je donne tous les jours aux âmes : la vie, et la préservation de la vie, ne le sont-elles pas ? Pourtant, certains ne vivent que pour m’offenser, me faire souffrir et récompenser mes bénéfices par le péché et l'ingratitude.
Voilà pourquoi je pleure et la raison pour laquelle ma mère pleure de me voir traité ainsi, même après que j’ai donné ma vie et versé mon sang jusqu'à la dernière goutte sur la croix pour le salut de tous.
Oui, mon cœur pleure de voir la façon dont ils traitent ma mère. Je l’ai envoyée en tant que messagère dans de nombreux endroits du monde et même ici, mais ses messages sont pour la plupart oubliés et personne ne veut les connaître.
Et il en serait de même ici, s'il n'y avait pas l'ardeur, le zèle, l'amour, le travail inlassable de notre bien-aimé Marc, qui, obéissant à nos cœurs, continue à faire des Rosaires médités pour ma mère, des heures de prière et les films des Apparitions de ma Mère, afin que les gens prient et prient beaucoup chaque jour.
Et voilà pourquoi moi et ma Mère, ici, nous sommes consolés par lui et par ceux qui comme lui nous aiment, nous obéissent et donnent leur vie pour l'amour de nos Cœurs, en nous aidant à sauver beaucoup d'âmes qui sont en danger de perdition éternelle.
Oui, vous aussi, vous devez travailler pour que je puisse à travers vous propager le doux parfum de mon amour, de ma grâce et de ma sainteté dans ce monde complètement plongé et pourri dans le péché.
Comme un cadavre en putréfaction, ce monde diffuse maintenant la puanteur de la destruction totale des familles, des jeunes et de la société tout entière qui agonisent et meurent spirituellement.
Soyez les marguerites d’amour de mon Sacré-Cœur diffusant mes messages et ceux de ma Mère à toutes les âmes et jusqu'aux extrêmes confins du monde.
Ne craignez pas, car je serai avec vous jusqu'à la fin du monde et mon Esprit agira en vous et à travers vous, lorsque le seul désir de m’aimer, d'aimer ma mère et sauver vos frères, sera l'esprit qui anime vos âmes et vos cœurs.
Soyez les marguerites de Mon Sacré-Cœur qui poussent chaque jour en union avec Moi, avec la prière profonde, la méditation, l'union de votre volonté avec la mienne, l’abandon de votre volonté et des choses du monde.
Alors, ma Flamme d'Amour, la Flamme puissante de Ma Mère, éclateront dans votre âme et la transformeront en une flamme incessante d'amour.
Oh ! Je veux seulement l’amour ! Je frappe à la porte des cœurs, je cherche l’amour, j’ai soif d'amour !
Je suis l'Amour : mon Sacré-Cœur est le sanctuaire de l'amour, est la source où chaque créature peut boire l'amour éternel qui engendre dans les âmes la joie, la sainteté et la vie éternelle.
Toute âme qui boit de cette fontaine vit pour toujours, celle qui boit à la source de mon ennemi, refusant de boire à la fontaine de mon cœur, meurt. Je le permets non pas parce que je suis mauvais, mais parce que je suis juste : le bien et le mal sont devant vous et ce que vous choisirez vous sera donné.
Soyez les marguerites de Mon Sacré-Cœur imitant ma fille Marguerite Alacoque : elle était une petite marguerite d'amour qui m'a donné tous les jours de sa vie un amour pur, un amour filial, un amour qui voulait m’aimer, me consoler, me faire plaisir, me louer, me servir.
Je ne veux rien en retour, sauf que vous m'aimiez toujours plus en vous plongeant dans l'océan de mon immense bonté.
Je veux que cela soit aussi votre désir et je vous donnerai la même chose que je lui ai donnée : une connaissance unique de mon cœur. Je vous immergerai dans les profondeurs de la bonté de mon Cœur qui vous aime et vous fera ses héritiers.
Oui, mes enfants, je veux vraiment vous enrichir avec les trésors et les richesses de Mon Sacré-Cœur, Je veux votre «oui» et, le reste, moi je le ferai. Je sens dans mon Sacré-Cœur le désir de partager avec vous ma richesse, vous rendre consorts de la richesse de Mon Sacré-Cœur et vous faire riches, beaux et splendides comme mon Sacré-Cœur.
Ici je désire des âmes avec un amour au plus haut degré, priez donc, priez, priez. Soyez vigilants parce que je vous demandez beaucoup.
Je suis le Seigneur qui recueille aussi où il n'a pas planté ; en vous j’ai planté les grains de l’amour et de la grâce, et je viendrai chercher bientôt de nombreux fruits.
Ne soyez pas comme le figuier stérile que j’ai maudit, parce que sinon j’ordonnerai à mes Anges de vous déraciner et de vous jeter dans le feu éternel qui ne cessera jamais, car c’est là la place des arbres qui n’ont pas voulu produire les fruits de l'amour et de la sainteté.
Alors, venez à moi, ouvrez-moi vos cœurs, donnez-moi votre amour, et je vous donnerai tout le mien, je vous révélerai mes secrets, j’embrasserai votre âme en imprimant en elle le baiser d'amour de mon cœur.
Continuez à prier le Rosaire de la Miséricorde tous les jours, parce qu'il vous donnera de grandes grâces. Priez l’Heure Sainte tous les vendredis, comme mon petit fils Marc vous l’a demandé. J'ai montré mon visage à l'un de mes fils qui faisait cette Heure Sainte pour vous faire comprendre que lorsque vous la priez je suis vivant parmi vous, pour vous donner mes grâces et vous révéler mon visage d’Amour.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Paray-le-Monial, de Dozulé et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : «Mes enfants, aujourd'hui vous commémorez l'anniversaire de la révélation de ma Médaille de la Paix, en ce 8 Novembre, quand j’ai révélé à mon petit fils Marc Ma médaille de la paix, il y a plusieurs années. Je vous ai donné un grand cadeau d'Amour de mon cœur Immaculé pour vous montrer combien je vous aime et je vous protège contre les dangers de mon ennemi qui, en ces temps, augmenteront considérablement et feront tomber beaucoup de gens.
Je vous ai fait un grand don d'amour de mon Cœur, afin que cette médaille de Mon Cœur Immaculé éclaire vos âmes et les allume de plus en plus avec ma Flamme d'Amour. Elle vous empêchera de tomber dans les erreurs qui en ces temps sont propagés et enseignés et corrompent tant d'âmes les faisant tomber dans la grande apostasie.
Je vous ai fait un grand cadeau de mon amour pour qu’il soit un canal de grâce et d'innombrables miracles en ces temps de la Grande Tribulation, lorsque les preuves, les difficultés et les obstacles augmenteront pour tout le monde et feront décourager plusieurs personnes le long du chemin.
Grâce à ma Médaille Miraculeuse de la paix, je donne toujours plus à mes enfants des bénédictions, des grâces, du confort, du soutien et de l'amour, pour alléger les poids de la preuve et leur donner la force de marcher vers le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Je vous ai donné un grand cadeau d'amour et un grand signe d'espérance parce que votre Mère Immaculée, par cette Médaille Miraculeuse de la Paix, piétine et écrase la tête du serpent infernal, vous annonce son triomphe, sa victoire définitive sur Satan et les forces du mal ; ce qui se produira bientôt.
Avec cette médaille votre espérance est confirmée, votre amour est enflammé, votre foi est consolidée. J'ai donné cette médaille pour renforcer votre foi en moi, parce que je prévoyais déjà que la grande apostasie serait augmentée et que beaucoup de gens perdraient la foi catholique dans leurs cœurs.
Oui, maintenant des livres contenant des hérésies seront diffusés plus que jamais parmi les catholiques et beaucoup perdront leur foi, leur amour et leur vénération pour moi, pour les Anges et les Saints.
Mais cela n’arrivera pas ici, parce que, grâce à mon petit fils Marc, grâce aux Rosaires médités, à toutes les heures de prière et les films de mes apparitions, la foi de mes enfants a été solidement fondée sur Moi, et les erreurs protestantes, les erreurs de l'apostasie n’y seront pas diffusées.
Et ceux qui resteront fidèles à cet endroit ne pourront pas être corrompus et ne perdront pas le trésor de la vraie foi catholique.
Si vous étiez dans le monde, ou, ce qui est encore pire, parmi les pauvres catholiques qui sont guidés par des prêtres apostats et aveugles et qui risquent de tomber dans l'abîme, vous aussi, mes enfants, vous perdrez le précieux trésor de la foi.
Vous devez à moi cette grâce, cette préservation, vous le devez à mes apparitions ici, à mon intervention de grande Miséricorde, et à cet acte de protection qui vous est donné ici.
Vous devez à mon chevalier Marc, à ma flamme incessante d'amour, cette préservation de votre foi. Ceux qui restent fidèles à moi, ne se contamineront pas avec l'apostasie et ne se perdront pas.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, parce que ceux qui restent solidement unis à moi par le Rosaire ne se perdront pas, ni se souilleront avec la grande apostasie. Ceux qui méprisent mon Rosaire seront perdus.
Continuez avec toutes les heures de prière que je vous ai données ici et ouvrez toujours plus vos cœurs à ma Flamme d'Amour, dilatez-les avec plus de prières, plus de jeûne et plus de sacrifices. Surtout, renoncez à votre volonté, à vos opinions, aux choses du monde et à votre attachement aux créatures.
Je vous bénis tous avec amour Fatima, de Lourdes et de Jacarei ».
L’archange Saint-Michel : « Chers frères, moi Michael, le serviteur du Seigneur, je suis content de venir aujourd'hui pour vous bénir et vous dire : faites réparation pour le mal fait à Bonate.
Jusqu’à ce que le monde ne répare pas à l'injustice et aux offenses faites à la Mère de Dieu dans les Apparitions de Bonate, les châtiments continueront à tomber sur la Terre.
L'injustice faite à Bonate est la cause des tornades, des tremblements de terre, des nombreux ouragans et des sécheresses. Réparez pour cette Apparitions, faites-la connaître au monde et faites que tous obéissent aux messages que notre Très Sainte Reine a donné Bonate.
Vous devez également réparer aux apparitions de La Codosera, d’Umbe et d’Ezquioga et aussi de Fatima. Vous êtes dans le centenaire des apparitions de Fatima, mais le message de Fatima n’est pas connu, il n’est pas diffusé surtout par ceux qui avaient le devoir de le faire, les prêtres et les évêques.
Sur eux pèse une grande épée, le châtiment est suspendu au-dessus de leurs têtes, parce qu'ils ont gardé le silence sur Fatima et sur les autres apparitions de la Mère de Dieu, éloignant d’Elle les âmes en grand nombre et permettant à l'ennemi de prendre possession des âmes et les porter à la perdition. Ils ont aussi permit que l’apostasie règne de plus en plus dans l'Église et dans les familles et que le monde se dirige toujours plus vite vers l'abîme de perdition.
Moi, Michael, je serai à vos côtés pour vous aider dans cette grande et urgente mission. Il n'y a rien de plus important à faire dès maintenant ; priez le Rosaire, qui priera le Rosaire sera sauvé, qui fera connaître davantage la Mère de Dieu et ses messages aura la vie éternelle.
Imitez notre chevalier, notre Marc bien-aimé, notre flamme incessante d'amour et soyez vous-aussi des ardents chevaliers de l’Immaculée, diffusez ses messages dans le monde entier, parce que le temps est déjà aux derniers grains de sable.
Très vite, le Seigneur jugera la Terre à travers un crible de feu et malheur à ceux qui ne se sont pas conformés à sa sainte volonté. Oui, le châtiment sera le plus terrible, il sera si terrible que la peau se détachera des corps et les hommes désireront de n’être jamais nés di d’avoir vu la lumière du soleil.
Moi, Michel je suis toujours à vos côtés, je ne vous abandonnerai jamais, je vous protègerai toujours avec mon bouclier, et je ne permettrai jamais à Satan de l'emporter sur mes dévots et sur ceux qui prient mon Rosaire chaque semaine.
Je vous bénis avec amour du Mont Gargano, du mont Tombe et de Jacarei ».

12 novembre, Extrait des Messages de Notre Dame, de Sainte Lucie, et de Saint Gérard
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore une fois à approfondir de plus en plus la prière. Priez jusqu'à ce que la prière devienne votre vie.
Je ne cesse pas de vous dire de prier, parce que sans la prière personne ne peut plaire à Dieu, personne ne peut devenir sainte et aller au Ciel.
Toutes les grâces que vous voulez, demandez-les dans la prière et mon Fils Jésus et moi nous vous les donnerons volontiers, à condition qu'elles soient conformes à la volonté du Père.
Hâtez votre conversion, parce que, comme je l'ai dit depuis de nombreuses années, le temps de la conversion du monde, le temps de la Miséricorde est compté, et bientôt viendra le temps de la justice. Le monde a touché le fond de l'abîme de la violence, de la méchanceté, de l'immoralité, de l'impureté.
L'Église connaît maintenant le plus sérieux moment de son apostasie : des millions et des millions de personnes tomberont dans une grande confusion spirituelle, beaucoup perdront complètement le respect, l'amour et la dévotion pour Moi, pour les Saints et les Anges.
Ce sera la conclusion catastrophique de la grande apostasie vécue et propagée par tant de prêtres et pasteurs de l'Église de Mon Fils. Mon fils revit maintenant les heures pénibles de sa Passion dans son Corps mystique, l'Église.
Encore une fois, il est flagellé, couronné d'épines et crucifié par les pasteurs de son Église. Et mon cœur saigne de douleur parce que mes enfants se sont détournés de moi en grand nombre à cause des pasteurs qui leur apprennent qu’ils ne doivent pas m’aimer, qu’il n’est pas nécessaire de prier, et que mon Rosaire est sans aucune valeur.
Oui, beaucoup d'âmes sont perdues et Satan triomphe. Aidez-moi, aidez-moi à sauver mes enfants, en faisant partout les groupes de prière que j'ai demandés : ils sont le seul remède, le seul espoir et le seul salut de l'humanité.
Priez le Rosaire, parce que ceux qui sont fidèles à mon Rosaire resteront toujours catholiques.
Priez pour le salut de l'humanité, Satan prépare des choses horribles contre le monde. Priez, priez le Rosaire, qui est le seul moyen d'arrêter Satan.
Divulguez davantage mes messages de Fatima, de La Salette, de La Codosera et d’Ezquioga, afin que tout le monde sache combien je souffre, se repente et revienne au Dieu du salut et de la paix à travers mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de El Escorial et de Jacarei ».
Sainte Lucie de Syracuse : « Mes chers frères, moi, Lucie, je reviens vous dire : ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu et vivez constamment désireux de l'amour de Dieu, et cherchez-le dans une profonde prière du cœur.
Mettez-vous à la recherche de l'amour de Dieu par la prière profonde, consacrez de nombreuses heures à la prière, à la méditation, à la contemplation du Seigneur, de sa Mère, de ses vérités éternelles, comme je l'ai fait.
Cherchez chaque jour à grandir dans l'amour amical, dans l'amour filial pour eux, cet amour qui croit seulement dans les cœurs de ceux qui prient et qui méditent sur Dieu, sa grandeur, ses attributs, et aussi sur la grandeur et l'amour de la Très Sainte Vierge Marie.
Jeûnez au moins tous les vendredis à pain et eau, afin d'avoir la force de renoncer à tout ce qui vous tient attaché au monde, à tout ce que vous asservit à vos passions et à votre volonté.
Personne n'est exempté du jeûne, ni les travailleurs, ni les étudiants. Les malades peuvent le substituer par une abstinence ou quelque autre sacrifice, mais tous sont obligés de jeûner comme la Mère de Dieu vous a demandé : si vous ne jeûnez pas, vous ne croitrez jamais dans la sainteté, et vous ne rejoindrez jamais la sainteté.
Une personne qui ne renonce pas à sa volonté pour faire plaisir à son ami, n’est pas un vrai ami. Un fils qui ne renonce pas à sa volonté pour faire la volonté de son père, n'aime pas son père. Prouvez donc votre amour pour notre Père céleste en augmentant l'amour, la prière et abandonnant votre volonté pour faire la leur.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours ; priez aussi mon Chapelet afin que je puisse par lui vous embraser avec mon amour.
J'aime chacun de vous et je ne vous abandonnerai jamais. Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».
Saint Gérard : "Mes chers frères, moi Gérard je suis heureux d'être ici avec vous aujourd'hui, de vous bénir et de vous dire encore : soyez le feu d'amour, apportant partout la flamme de l'amour vrai de Dieu, de notre Très Sainte Mère Marie, et en enseignant à tout le monde d’aimer Dieu avec toute la force de votre cœur.
Soyez des feux d'amour qui propagent partout le véritable amour du Très Saint Rosaire, qui est la prière qui illumine le plus les cœurs des hommes par l’amour de Dieu.
En ces temps où vous prétendez de détruire l'amour pour Elle et pour le Saint Rosaire, en disant qu'elle est une femme ordinaire et que le Saint Rosaire ne vaut rien, vous devez lever bien haut le Saint Rosaire et crier au monde qu'il est la prière des saints, la prière préférée par la Mère de Dieu, et qu'il n'y a jamais eu une prière qui ait suscité tant de saints comme le Rosaire.
Quand il était prié par la plus grande partie des hommes, il y avait beaucoup de saints, et lorsqu’il fut abandonné, les saints sont devenus rares, et aujourd'hui, dans ces temps malheureux d'apostasie, il n'y en a plus.
Diffusez donc la dévotion au Saint Rosaire, et de nombreux sainte apparaîtront de nouveau dans de nombreuses familles.
Moi, Gérard, je vous aime de tout mon cœur et je ne vous abandonnerai jamais. Priez toujours mon chapelet et je vous donnerai beaucoup de grâces. Je vous bénis avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. Venez toujours aux pieds de mon image pour prier mon chapelet. Je veux que vous le priez là chaque jour ».
La Très Sainte Vierge (À propos des tableaux touchés) : « Mes chers enfants, comme je le disais, partout où seront ces tableaux, je serai là pour vous apporter les grâces du Seigneur.
Ces peintures seront comme le sang de l'agneau sur la porte des Israélites, elles seront une protection pour vous contre toutes les attaques de mon ennemi.
Et, en particulier dans le temps du grand Châtiment, partout où il y aura un de ces tableaux, là je serai avec les saints et les anges pour vous protéger dans votre maison afin que vous ne soyez pas atteints par le châtiment de Dieu et par la fureur des démons qui seront déchaînes sur la terre.
Je laisse à vous tous ma paix ».

6 novembre, Extrait du Message de Notre Dame.
(Marc) : « Oui, oui je vais Oui, j’en ai fait deux comme Madame m'a demandé, avec les messages que Notre Dame a donné à Mère Elena Leonardi. Il n'a pas été facile à traduire, mais j’ai réussi et j’en ai fait deux très bons ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à croitre et à grandir dans l'amour vrai et à entrer en intimité avec le Père dans la prière.
Il révèle ses secrets d'amour seulement à ses enfants et à ses amis les plus proches. Pour croitre dans cette intimité avec le Père il ne suffit pas de le désirer : ce n’est que la première étape, il faut aussi renoncer à sa propre volonté, à son opinion et à ses façons de penser. Autrement, votre esprit ne peut pas être complètement pour que le Père y puisse inscrire sa volonté, sa loi d'amour, et, en même temps, la lumière de sa vérité infinie qui remplit les cœurs de vie, de grâce et de joie.
Le cœur doit être exempt de toute convoitise du monde, des caprices désordonnés vers les créatures, afin que le Père puisse le combler de son amour, de sa grâce et de sa paix.
La prière du cœur est l'oasis où Dieu veut vous rencontrer, vous embrasser et vous combler de son amour divin. Ainsi vous serez une seule chose et un seul cœur avec Lui dans la Flamme d'Amour, et ses sentiments seront ceux de son fils et ceux de son fils seront aussi ceux du Père. Alors, les deux vivront dans une communion d'amour qui rayonnera et renouvellera la face de la Terre.
Je vous invite à revenir à l'essentiel, aux sources de la prière et de la conversion. L'année prochaine, vous célébrerez le 300e anniversaire du retrouvement de ma Statue, la Statue de mon Immaculée Conception dans les eaux du Paraíba.
Ce furent trois siècles d'amour dans mon cœur pour mes enfants, mais pour beaucoup d'entre eux ils ne furent pas trois siècles d'amour : beaucoup de personnes, il est vrai, m’ont aimé, mais beaucoup ne m’aimèrent pas et encore ne m’aiment pas.
Ceux qui me cherchent seulement quand ils ont besoin de quelque chose, montrent un amour imparfait et intéressé. Je cherche l'amour vrai, l'amour des enfants qui luttent avec moi pour le salut du monde, des enfants qui sont obéissants à mes messages, qui travaillent à les faire connaître sans rien demander en retour, sauf mon amour.
Oh, comme je désire des enfants tels que mon petit-fils Marc ! Comme je voudrais des enfants qui m’aiment sans aucun intérêt : je remplirais de grâces la vie de ceux qui me servent. Je récompenserai avec la vie éternelle ceux qui m’aiment et qui me font connaître, comme le Saint-Esprit a parlé de moi dans l'Ecriture Sainte.
Hâtez votre conversion, parce que le Père est vraiment très en colère contre les péchés du monde, ne peut plus supporter de voir les crimes, les injustices, l'avortement, les péchés, le blasphème, le sacrilège et la malice partout.
Voilà pourquoi pour avertir les hommes il permet cette augmentation de tornades, d’inondations, de tremblements de terre : vous pouvez déjà les voir et les entendre un peu partout. Il permettra aussi de nouvelles sécheresses, de nouvelles famines, de nouvelles épidémies jusqu’à la dernière punition qui sera énorme et redoutable ... énorme et terrible !
Ce sera l'avertissement du Père, de sorte que l'humanité puisse être convertie, et que tous les hommes sachent qu’Il n’est pas mort, qu'Il existe et que tous devront un jour rendre compte de leurs âmes et aussi des âmes des autres, de ceux qu’ils ont conduit à la perdition.
Pour cela Mes enfants, je vous le dis : priez le Rosaire, priez les Heures Saintes que je vous ai données, parce qu’elles seront votre seul salut et votre seule chance.
Dieu le Père est un Père très bon et miséricordieux, mais il est aussi un juge sévère, et s’il sera terrible tomber entre les mains de mon Fils, bien pire sera tomber entre les mains du Père. Par conséquent, priez, priez et priez, mes enfants, car le temps presse et vous êtes paralysés au même endroit, sans avancer pour rien dans la conversion et la sainteté.
Repentez-vous, parce que mon cœur ne supporte plus la grande douleur et la tristesse que je ressens en voyant l'humanité détruite par Satan, aidé par tous ceux qui ne prient pas. Je souffre en voyant l'église détruite par ses propres bergers, le Sang de Mon Fils piétiné, sa Parole méprisée, son honneur et sa gloire écrasés par les hommes.
Repentez-vous, repentez-vous et priez le Rosaire qui est le moyen de salut le plus sûr.
Je vous bénis tous avec amour et surtout toi, mon fils bien-aimé Marc, qui depuis tant d'années me sers avec obéissance et amour et qui travaille pour me faire connaître et aimer par tous mes enfants.
À toi on peut appliquer ces paroles de la Sainte Écriture : «Ceux qui m’aiment auront la vie éternelle, ceux qui me font connaître vivront éternellement et non mourront jamais».
Je bénis ceux qui te suivent, qui t’imitent et t’aident à me faire connaître et aimer, parce que à eux aussi je donnerai le salut éternel, la vie éternelle.
À toi aussi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd'hui je dis : merci de tout ce que tu as fait pour moi, merci de me faire connaître et aimer, je te remercie d'avoir porté mes enfants à mon Cœur.
Demain est le jour où je te donnerai un message spécial, mais, aujourd'hui, je veux te remercier : bientôt avec Lucie je te ferai un grand cadeau, je te donnerai de nouvelles grâces et je transformerai ta vie dans une mer de bénédictions et de grâces de mon Cœur Immaculé.
Je bénis toi, mon fils Marc, et tous les enfants qui m’obéissent et qui m’aiment, de Fatima, de Lourdes et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge, après avoir touché les tableaux : « Chers enfants, comme je l'ai dit, partout où arriveront ces tableaux, je porterai de grandes grâces du Seigneur.
Ces peintures, comme les scapulaires, seront comme le sang de l'agneau sur la porte des Israélites : partout où elles se trouveront, les châtiments de la colère de Dieu ne frapperont pas cette maison, ni ses habitants, dans le temps du jugement et en particulier dans les trois jours d’obscurité.
Et déjà maintenant tous ceux qui possèdent ces images touchées par moi, par Saint Raphaël et Saint Manuel auront notre protection tous les jours de leur vie.
Je vous bénis tous, et je vous donne ma paix, bonne nuit ».

05 novembre,  Extrait des Messages de Notre Dame, de Sainte Lucie, de Saint Gérard.
La Très Sainte Vierge :
« Mes enfants, aujourd'hui je viens vous appeler à croitre toujours plus dans la sainteté, de sorte que vous puissiez occuper une de ces belles maisons que mon Fils Jésus prépare au Ciel pour ceux qui se sont sanctifiés et qui l'aiment.
Préparez-vous, car le temps est compté et bientôt mon Fils Jésus reviendra à vous dans la gloire sur les nuages du ciel. Tout à coup, mon Fils Jésus reviendra et mettra fin aux péchés que tout le monde commet dans ce monde.
J’ai apparu dans de nombreux endroits du monde, mais personne n’a voulu m’écouter et me croire. Par conséquent, mon Fils Jésus viendra et appliquera sa terrible justice, parce que les hommes ont été avertis par Moi des milliers de fois de se convertir, de s’adresser à Dieu, mais ils n’ont pas voulu m’obéir.
Oui, l'heure de la justice sonnera, et les pécheurs qui rient maintenant à mes messages, ne riront plus. Si vous, mes enfants, ne voulez pas pleurer au moment du fléau de la justice divine, repentez-vous, changez de vie, car maintenant est encore temps de miséricorde.
J'ai donné des milliers et des milliers de messages ici, mais personne ne les lit, personne ne les écoute, personne ne les interroge, les mots tombent dans un immense désert. Au moins vous, les enfants qui ont encore un peu de lumière dans le cœur et l'âme, méditez mes messages, parce que dans le temps des Châtiments vous désirerez encore écouter mes messages, mais vous ne le pourrez plus.
Divulguez davantage mes messages de Bonate : très peux ont été ceux qui ont obéi au message que j'ai donné il y a quelques mois, et qui ont cherché à diffuser cette apparition dans le monde. Divulguez le film de mes apparitions de Bonate et faites tout ce que j’ai demandé à travers ma petite fille Adélaïde.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, parce qu'il n'y a pas de meilleure prière, ou plus puissante, que mon Rosaire : il répète la salutation angélique qui a été le début du salut du monde.
Je vous bénis tous avec l'amour de Bonate, de Montichiari et de Jacarei ».
Sainte Lucie de Syracuse : "Mes chers frères, moi Lucie, je reviens du ciel pour vous demander aujourd’hui : croissez en sainteté, soyez des flammes d'amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu ; priez de plus en plus.
Pour prier plus intensément, vous devez d'abord donner un peu plus d'espace à la prière dans votre vie, en vous détachant de tout ce qui est d’obstacle à la prière et de tout ce qui détourne votre attention ou vos pensées pendant la prière.
Vous devez également renoncer chaque jour à un des vôtres menus plaisirs, afin que vos âmes ne soient pas lourdes ou esclaves des choses et des convoitises du monde quand vous priez. Alors vos âmes arriveront plus facilement et plus rapidement à la contemplation, à l'union avec Dieu et avec notre Très Sainte Reine.
À ceux qui sont très attachés à un péché qu’ils n’arrivent pas à se corriger, recommandez le Rosaire, parce que le Rosaire est la plus puissante de toutes les prières et sauve même les âmes noircies par les plus grands péchés du monde.
Priez le Rosaire, essayez-le, et vous verrez comment à la fin la Mère de Dieu triomphera dans vos âmes et dans votre vie.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».
Mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, moi, Lucie, je te bénis aujourd'hui avec amour et je te dis : viens près de moi, jettes-toi dans mes bras tous les jours et tu verras comment je vais me prendre soin de toi avec amour, affection et je ne permettrai pas qu’aucun mal te frappe.
Je suis à tes côtés, je te couvre de mon manteau et je te protège toujours, jamais je ne te laisserai seul et j’écraserai la tête du serpent, de sorte que tu puisses avancer rapide sur le chemin de la sainteté.
Je te bénis avec amour et maintenant je te donne ma paix ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, moi Gérard, je reviens du ciel pour vous dire : soyez des jasmins d’amour pour la Mère de Dieu. Donnez-lui tous les jours le doux parfum de votre amour et de votre prière affectueuse.
Imitez-moi toujours en cherchant un endroit réservé où, dans le silence et en douce intimité avec Elle, vous puissiez vous unir de plus en plus avec Elle à travers une prière profonde et intense.
Abandonnez toutes les pensées et les choses qui veulent détourner l'attention de votre prière. Méditez ses messages d'amour et, surtout, essayez tous les jours de renoncer à quelque chose qui vous porte loin d’Elle.
Soyez des jasmins d’amour pour prier toujours avec plus d'amour votre Rosaire : imitez mon amour embrasé pour le Rosaire, le Rosaire que j’ai prié avec amour tous les jours.
Ah, mon Rosaire ! Il était chaque jour le carburant et la nourriture de ma flamme d'amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu, ma force, mon refuge et ma protection dans toutes les tentations qui n'ont jamais fait défaut dans ma vie.
Combien de fois l'enfer a voulu me décourager par les difficultés placées sur mon chemin et par les tentations qui me présentait pour me faire quitter le service de Dieu et de sa Mère, en me faisant retourner dans le monde.
J’ai tout vaincu avec mon Rosaire, j’ai vaincu mon égoïsme, ma chair, le diable et le monde avec la prière du Rosaire, qui valait beaucoup plus que toute autre mortification ou pénitence que je faisais dans ma vie.
Oui, quand je priais le Rosaire, je sentais que mes forces se centuplaient en moi, que la flamme d'amour de la Mère de Dieu augmentait énormément, et tout devenait plus facile pour moi : les autres prières, les fonctions de la Règle de mon ordre religieux, la pénitence, le sacrifice, la charité.
Si vous aussi vous voulez vaincre dans votre vie le monde, le diable et la chair, et si vous voulez être saints, aimez le Rosaire, priez sans cesse et vous vaincrez tout, comme moi.
Moi Gérard, je vous aime beaucoup, je suis toujours proche de vous et je ne vous laisserai jamais seuls, priez toujours mon chapelet et je répandrai sur vous de grandes grâces.
Repentez-vous sans délai, parce que le temps est fini et bientôt le rire des pécheurs sera remplacé par leurs grincements de dents, quand le fléau de la justice divine les frappera soudainement.
Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ».

1er novembre, Extrait du message de Sainte Irène
(Sainte Irène) : "Chers frères, moi, Irène, je suis heureuse d'être ici aujourd'hui à l'occasion de la fête de la Toussaint pour vous bénir et vous dire : « Soyez saints ! Soyez saints comme votre Père céleste est saint. Soyez purs, repoussez loin de vous tout ce qui souille la pureté et l'innocence de votre âme.
Soyez humbles et doux afin que vous puissiez vraiment posséder le Royaume des Cieux, posséder la terre que Dieu prépare pour vous, qui arrivera avec le triomphe du Cœur Immaculé de Marie.
Heureux sont ceux qui sont purs et qui fuient toutes les choses banales qui tachent la pureté de l'âme et du cœur.
Heureux les doux, qui cherchent la paix et cherchent à semer la paix, à propager les messages de la Mère de Dieu, car ils possèderont non seulement le Ciel, mais aussi la terre.
Heureux ceux qui sont persécutés à cause de la vérité, du Seigneur, de la Mère de Dieu, de ses Paroles et de ses Messages, car grande sera leur récompense dans le Royaume des Cieux, comme le fut la mienne : j’ai été persécutée et martyrisée à cause du Christ. Et pour ne pas avoir nié ma foi, j’ai hérité une grande couronne de gloire dans le ciel.
Aujourd'hui, le jour de la Toussaint, je vous invite à être heureux, à être saints ; vivez une vie sainte, loin de toutes les choses banales qui vous séparent de Dieu et de sa Mère, qui affaiblissent votre vie de prière, la vie de la grâce intérieure, la grâce sanctifiante dans vos cœurs.
Persévérez dans la prière du Saint Rosaire, continuez sur le chemin de la prière et de la sainteté, ne regardez pas à ce monde qui est désormais à sa fin. Regardez toujours à la Femme revêtue de soleil, la Mère de Dieu ; priez le Rosaire, vivez ses messages, et vous partagerez le Royaume des Cieux.
Regardez la vie des saints, méditez sur leur vies, parce qu’elles contiennent pour vous de grandes grâces et les lumières dont vous avez besoin pour entrer au Royaume des Cieux.
A partir de ce lieu saint et béni que j'aime de tout mon cœur, je vous bénis maintenant avec amour ".
(Marc) : « Chère Sainte Irène, je vous demande maintenant si vous avez la bonté de bénir et toucher ce Rosaire que mon père Carlos Tadeu m'a demandé de vous présenter ».

30 octobre, Extrait du Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous pour vous faire progresser dans le vrai amour pour Dieu.
Unissez-vous davantage à Dieu dans la vie intime de l'âme ; en cultivant la spiritualité, la prière et la méditation, vous devez croitre dans ce véritable amour et renoncer à tout cela qui dans votre cœur empêche votre union parfaite avec Dieu.
Renoncez à chaque chose, soit dans la vie personnelle et soit dans les relations avec les gens de ce temps si sombre proie du péché. Renoncez aussi à vos attachements spirituels pour grandir dans l'amour vrai.
En réalité, vous devez devenir comme une ardoise vierge sur laquelle Dieu puisse écrire ce qu'il désire, ou enregistrer quoi que ce soit. Telle doit donc être votre âme au moment de la profonde prière du cœur : dans ce temps de prière, vous devez abandonner les élans de l'imagination, qui viennent toujours mêler les choses humaines à l’oraison.
Il est également nécessaire que vous fassiez, au moins une fois par semaine, une purification spirituelle de vos âmes : faites un bon examen de conscience, pour comprendre où vous manquez le plus et reprenez la lutte avec une nouvelle vigueur pour vaincre vos défauts.
Cela permettra de vous assurer de progresser beaucoup et de trouver un coin intime et solitaire dans la journée pour être seul avec Dieu et avec moi : là je visiterai vos cœurs, et je vous ferai expérimenter la douce paix de ceux qui vivent unis à moi dans une profonde prière du cœur.
Je souhaite également que vous méditiez davantage les messages que j’ai donnés à Heede, parce que les avertissements que moi et mon Fils avons donnés au monde à cette époque ne sont pas été écoutés ni crus. C’est pour cela que le monde avance de plus en plus vers la destruction complète.
Vous devez faire connaitre Heede à mes enfants, afin qu'ils correspondent aux messages de mon Cœur Immaculé, et éviter aussi, autant que possible, le grand châtiment que la justice divine prépare pour punir le monde pour ses crimes.
Priez et continuer à divulguer mon apparition à La Salette : plus des gens connaitront La Salette et plus d’âmes sortiront de l'aveuglement du péché, l'aveuglement spirituel qui les empêche de voir l'état terrible du monde, de l'Église et de la société en général.
Seulement quand La Salette sera profondément connue et obéie, le royaume de Satan sera détruit dans ce monde et mon Cœur triomphera !
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car c’est grâce à lui que je peux vous faire progresser dans la vie spirituelle, dans l'union avec Dieu et dans la sainteté que Dieu s’attend de vous et que je suis venue vous donner ici

29 octobre, Extrait des Messages de Notre Dame, de Sainte Lucie, de Saint Gérard
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à considérer les messages que je vous ai donnés ici, parce qu'ils sont les derniers pour l'humanité, bien que beaucoup soient encore endormis dans le sommeil profond du péché.
Priez, priez pour tous ceux qui sont dans ce sommeil mortel, parce que bientôt ils seront réveillés par les tonnerres de la justice divine dans le Grand Châtiment qui tombera sur ce monde.
Oui, dans les trois jours d'obscurité arriveront les démons et ils prendront ceux qui ont voulu être sourds à ma voix. Je les ai appelés, j'ai appelé mes enfants à la conversion dans les quatre coins de la terre, mais ma voix est tombée dans un immense désert.
À chaque jour qui passe, l'humanité finit par s’enfoncer toujours plus dans la boue du péché, de l'indifférence et de la dureté de cœur.
Par conséquent, mes enfants, maintenant que nous sommes déjà près de l'heure de la justice divine, enflammez vos cœurs dans la prière, dans la méditation, dans l'obéissance à mes messages, afin que mon Fils Jésus puisse vous apprécier quand il commencera le grande examen de l'humanité.
Il examinera l'humanité avec un crible de feu et malheur à ceux qui ne seront pas approuvés ! Alors, mes enfants, repentez-vous et sanctifiez-vous sans tarder, parce que c’est la seule façon par laquelle je pourrai vous porter dans ces belles maisons que le Père a préparé pour ceux qui sont fidèles à Lui et qui vivent en sainteté à sa présence.
Divulguez davantage mes messages de Heroldsbach Messages, de Heede, de Ezquioga et de La Codosera, de sorte que tant d'âmes se convertissent et mon Cœur Immaculé obtienne beaucoup de conversions par l'augmentation des prières de tout le monde.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Heroldsbach et de Jacarei ".
Sainte-Lucie : "Mes chers frères, moi, Lucie, je reviens aujourd'hui pour vous dire : croissez, croissez dans l'amour, en priant chaque fois plus avec le cœur, méditant de plus en plus sur les messages de la Mère de Dieu et la Parole de Dieu.
Ouvrez surtout vos cœurs à l'Esprit Saint qui, en ces temps, exige des âmes ouvertes, dociles et bien préparées, pour se verser en elles comme une pluie abondante jusqu'à faire transborder les cœurs de sa grâce.
Oui, Il cherche des âmes à la prière intense, à un amour intense, mais Il ne les trouve pas. S'il trouvera en vous ces âmes, Il viendra et fera de véritables merveilles en elles et dans vos cœurs.
Priez sans cesse pour pouvoir monter au plus haut degré de l'amour vrai, jusqu'à ce que le Saint-Esprit vienne vivre et agir en vous pour vous conduire à la pleine sainteté.
Continuez à méditer surtout ce que je vous ai dit dans tous mes messages. Il y a beaucoup de gens qui ne méditent pas mes messages, de sorte qu'ils sont toujours pauvres, tièdes, froids et attachés aux choses du monde.
Quand vous comprendrez la beauté de tout ce que je vous ai dit, vos yeux s’illumineront d’une lumière merveilleuse et de nouveaux horizons de sainteté s’ouvriront devant vous. Vous vous sentirez alors enflammés pour le Seigneur et pour sa Mère et vous verrez comme sera grande et belle la vie merveilleuse de sainteté qu'ils vous ont préparée et à laquelle ils vous ont appelés.
Je vous bénis avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei ".
Saint Gérard : "Mes chers frères, moi Gérard, je suis heureux de revenir du ciel pour vous bénir et vous dire : efforcez-vous de faire croitre vos cœurs dans l'amour vrai. Dites tous les jours « non » à votre volonté, et faites le contraire de ce qu’elle voudra.
De cette façon, vous croitrez continuellement dans la mortification de l'ego de votre propre volonté et vous deviendrez de plus en plus dociles, ouverts à la volonté de Dieu et de la Mère de Dieu.
Faites aussi chaque jour le vœu d'essayer d'exercer une vertu. De cette façon, vos cœurs se sentiront encouragés et poussés à rechercher de plus en plus le bien, la perfection et la sainteté.
Lisez chaque jour le livre de l’Imitation de Jésus Christ, comme j’ai fait tous les jours de ma vie : il a été mon grand maître d'amour et de sainteté. Priez le Rosaire tous les jours, parce que le Rosaire que je priais chaque jour avait beaucoup plus de pouvoir que toutes les recommandations, les conseils et les missions auxquelles j'ai participé, dans lesquelles je parlais, et j’exhortai les pécheurs à la conversion.
Oui, les pécheurs que je ne convertissais pas pendant la journée par mes exhortations, la nuit, quand je priais le Rosaire pour eux, je les convertissais et le lendemain ils cherchaient déjà la réconciliation avec Dieu et la conversion.
Il n'y a pas de péché, il n'y a pas de mal que le Saint Rosaire ne puisse vaincre.
Pour cela, je vous dis : le pécheur qui persévère à prier le Saint Rosaire sera certainement sauvé ; de même, l’âme qui méprisera et abandonnera le Rosaire, se perdra. Priez le Rosaire tous les jours et je promets de vous donner, avec notre Très Sainte Reine, toutes les grâces nécessaires pour votre salut.
J'aime chacun de vous et je me prends soin de chacun de vous avec amour. Je me prends soin en particulier de mon bien-aimé frère Carlos Tadeu que j'aime tant et duquel je veux être grand, profond et intime ami.
Oui, mon cher frère, je t’aime, je t’aime avec toute la force de mon cœur et, avec mes saints camarades du ciel, toujours je te protègerai, je te garderai, je te bénirai, je te délivrerai de tout mal et je te conduirai sur la même, sûre et fiable voie qui m'a amené au Ciel.
Mon frère bien-aimé, je t’aime de tout mon cœur, comme j'aime mon bien-aimé Marc qui est mon bonheur. Oui, soyez, les deux ensembles, une flamme d'amour avec moi et avec la Mère de Dieu, ainsi, par cette flamme, nous allumerons beaucoup de cœurs qui sont endurcis dans le péché et l'empire de Satan sera finalement détruit et terrassé. Je vous bénis tous maintenant avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei.
Marco : "Oui. Mon cher Gérard, peux-tu bénir cette statue que je veux donner à mon père bien-aimé Carlos Tadeu ? Chère Mère céleste pouvez-vous bénir ces scapulaires pour vos enfants ?
Merci, très gentille ".

23 octobre, Extrait des Messages de Notre-Dame, de Saint Antoine Galvao et de Saint Jude.
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore à accroitre votre amour à mon Rosaire. Que le Rosaire, mes enfants, soit toujours dans vos mains.
Si les gens revenaient à prier le Rosaire comme une fois, combien de saints sortiraient de leurs familles, combien d'âmes ardentes d'amour avec le feu du Saint-Esprit existeraient, allumant la face de toute la terre par l'amour au Seigneur, et à moi.
Lorsque vous reviendrez à mon Rosaire, la paix reviendra à l'humanité, les guerres cesseront et les familles seront de saintes familles qui produiront de nombreux saints, telles que la famille de mon serviteur Antonio Santana Galvao.
Oui, il m'a aimé avec l'amour le plus ardent, le plus pur, le plus filial et pour cela je l’ai comblé non seulement avec des grâces temporelles, mais surtout avec beaucoup de dons et des grâces spirituelles, ce qui en a fait vraiment l'un de mes plus grands apôtres et enfants que j'ai eu sur terre.
Imitez l'exemple de mon serviteur et fils bien-aimé Jude Thaddée, qui a tant aimé mon Fils Jésus et Moi jusqu’à donner sa vie et à verser son sang, mourant pour la vérité et pour témoigner son amour pour Nous.
Imitez l'exemple de ces deux fils, suivez-les dans leur vie d'obéissance à Dieu, de fidélité à la grâce, d’amour pur et ardent, dans leurs vertus si grandes et remarquables.
Mettez le Rosaire et la prière à la première place dans votre vie, mes enfants, et Dieu fera de grandes choses en vous. Là où mon Rosaire est prié, je donnerai les plus grandes et merveilleuses grâces de Dieu, faisant croître dans la sainteté les âmes ardentes de ma flamme d'amour et pleines du Saint-Esprit de Dieu.
Ici, à Jacarei, dans ce lieu sacré de mes apparitions, où mon Rosaire est tant aimé et prié, où il a déjà été enregistré plus de 330 fois par mon petit-fils Marc, ainsi que mes messages, je suis aimée, consolée par mon fils qui aime le Rosaire, qui a fait de mon Rosaire son trésor, son meilleur ami et son plus grand bien.
Alors je vous dis : bienheureuses soient les âmes qui reçoivent avec amour le Rosaire médité de mon fils Marc, parce que dans la vie de ces enfants, je ferai de grandes merveilles qui culmineront par le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Je te bénis, Marc, ma flamme constante d'amour, apôtre de mon Rosaire, ange de mon Rosaire, car tu le transmets à tous mes enfants, afin qu’il soit prié par des millions de personnes au cours de ces années dans le monde entier.
Je bénis aussi avec tout l'amour de mon Cœur Immaculé, tous mes enfants qui aiment mon Rosaire, qui m’aiment et qui obéissent à mes messages de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.
Saint Antoine Santana Galvao : "Mes chers frères, moi, Antoine Santana Galvao, je me réjouis de venir aujourd'hui, avec ma Très Sainte Reine, pour vous bénir et vous donner ce message.
La dernière fois que je suis venu c’était l'anniversaire de notre bien-aimé Marc : je lui ai fait un cadeau d'anniversaire, car il m’aime tellement et il voulait me voir.
Aujourd'hui, je viens à lui, et à vous aussi, pour vous dire d’aimer la Mère de l'Amour, qui est la Mère de Dieu. Laissez-vous aimer par elle et aimez-la de tout votre cœur comme je l'ai aimée : c’est là le grand secret de ma sainteté. Ma vraie dévotion à Marie m'a conduit à me consacrer à elle comme son esclave d’amour, ce qui m'a fait rejoindre en peu de temps le sommet de la perfection et de la sainteté et devenir saint en très peu de temps.
Si vous aussi vous voulez devenir saints très vite, vivez cette vraie dévotion, non seulement avec la bouche et les paroles, mais aussi par les actions dans toutes les heures de la journée. Vivez comme ses véritables serviteurs qui connaissent sa volonté, qui l’obéissent en tout, qui renoncent à leur volonté, aux vanités et aux choses de ce monde.
Cultivez dans votre âme et dans votre cœur la vie intérieure de l'âme, qui est la vie d'union avec Dieu, afin que sa grâce sanctifiante puisse vivre dans vos âmes et vous apporter à la sainteté parfaite. Pour posséder cette vraie vie intérieure de l'âme, vous devez prier beaucoup avec le cœur, faire au moins 20 minutes de méditation et une lecture spirituelle quotidienne.
L'âme qui ne médite pas, qui ne fait pas de lecture spirituelle, ne connaît pas Dieu ni notre Très Sainte Reine : alors il ne se convertit pas, il n'améliore pas, ne progresse pas dans le voyage vers le ciel, ni dans la sainteté.
Vous devez aussi essayer tous les jours de lutter contre un défaut, qui soit la paresse, ou l'orgueil, ou la gueule, ou la vanité, ou les autres vices, en exerçant les vertus contraires aux vices que vous voulez éliminer.
Comme l'a bien dit notre bien-aimé Marc, dans une maison bien fermée le vent ne pénètre pas. Dans une âme bien fermée par la prière, la méditation et le développement de la vie intérieure, les tentations et les mauvaises pensées n’entrent pas.
L'amour pour Dieu, pour notre Très Sainte Reine et la flamme d’Amour, deviendront plus forts dans vos cœurs, et il sera facile pour vous de vaincre toutes les tentations et toutes les illusions charnelles.
Moi, Antoine Santana Galvao, je suis près de vous, je veux et je peux vous aider beaucoup. Alors venez à moi toujours, priez-moi, faites des neuvaines et je vous promets que je répondrai à toutes vos requêtes, qui soient saintes, justes et en accord avec la volonté du Seigneur.
Je promets aussi d'intervenir avec force dans votre vie pour vous aider à croitre dans la sainteté. Venez à moi et vivez la vraie dévotion à la Sainte Vierge, qui est le secret de la sainteté de ces derniers temps.
Elle est comme une grande fournaise où l’on met des métaux durs et rigides pour les fondre et en faire un beau trophée pour le Seigneur.
De même, ceux qui veulent être saints se jettent dans la fournaise de son Cœur Immaculé et de la vraie dévotion à elle. Là, l'âme sera fondue avec son cœur et prendra la forme de son Cœur Très Saint, devenant parfaite et agréable aux yeux du Seigneur.
Je vous bénis maintenant avec amour de Guaratinguetà, de mon monastère de Lumière et de Jacarei.
Paix Marc, paix aimé et cher frère, je t’aime de tout mon cœur et je te protègerai toujours sous mon manteau ".
Saint Jude Thaddée : "Mes chers frères, Moi Jude Thaddée, apôtre du Seigneur, serviteur et fils de Marie, je suis heureux de venir ici en ce jour où vous célébrez mon anniversaire.
Je viens pour vous dire : donnez vos cœurs à l'amour, l'amour qui est Jésus, et à la Mère de l'Amour qui est la Très Sainte Vierge Marie. Donnez votre cœur à l'amour qui vous a aimés avant que vous l'aimiez, qui vous a choisis avant que vous le choisissiez, qui vous a préféré avant que vous le préfériez.
Cet amour a sauvé beaucoup d'entre vous de la voie du péché et de la perdition, d’autres les a préservés en les appelant. Donnez donc votre «oui» à cet amour, soyez reconnaissants à cet amour lui donnant votre cœur, votre temps, votre force, afin qu'il puisse accomplir de grandes choses pour le salut du monde.
Donnez vos cœurs à l'amour et aimez l'Amour, l'Amour qui est Jésus, qui a donné sa vie pour vous tous. Vous ne l'avez jamais aimé cet Amour, et alors il s’est rempli de plus en plus de tristesse pour l'ingratitude de vos cœurs.
Repentez-vous et tournez vos cœurs à cet amour, avant qu'il ne soit trop tard : convertissez-vous parce que le temps de conversion qui vous est donné est compté et bientôt viendra le grand châtiment.
Oui, les trois jours de ténèbres viendront, mais ceux qui aiment la Mère de Dieu, qui prient son Rosaire avec le cœur, qui obéissent à ses messages, et ceux qui m’aiment et qui s’adressent à moi, seront aussi protégés par nous dans ces jours et aucun mal ne les touchera.
Aimez l’Amour et donnez-lui votre cœur, à Jésus et à sa Mère, afin que la flamme de leur amour descende sur vous tous et réalise en vous ses grandes merveilles.
Marc, ma flamme constante d'amour, flamme constante d'amour à Dieu : oui, tu m’as aimé avec un grand amour, très intense, tu as travaillé dur pour faire naître une véritable dévotion pour moi et l’établir dans tous les cœurs, dans chaque âme.
À ton père spirituel Carlos Tadeu, mon bien-aimé frère que j'aime, je veux donner des grandes grâces en cette année de la Mère de Dieu.
Ouvrez donc vos sans limites vos cœurs à moi, recourez à moi en toute confiance et tout ce que vous me demanderez, selon la volonté de Dieu, je vous le donnerai à coup sûr.
J'écoute les prières, les cris et les de larmes de mon bien-aimé frère Carlos Tadeu et je promets d'intervenir avec force dans sa vie, pour accomplir les grandes merveilles du Cœur de Ma Mère et l'élever avec toi à une grande sainteté.
Pour cela, mon frère bien-aimé, prie, prie beaucoup parce que j'ai de grandes choses et de grands plans à vous donner et à accomplir dans votre vie.
Oui, cher frère Carlos Tadeu, je t’aime de tout mon cœur, comme j'ai dit dans mon message du 28 de chaque mois, je t'aime de toutes mes forces et je te protègerai.
Et si moi je suis en ta faveur qui peut être contre toi ? Pour cela, continue déterminé ton chemin de chaque jour, laissant tous les soucis du demain dans mes mains. Je penserai à eux et je résoudrai ces problèmes encore mieux que toi.
Ne craignes rien, ne penses pas à ce que tu devras faire ou dire : mets tout dans mes mains, demandes-moi mon inspiration et je te la donnerai. Je serai toujours à tes côtés pour te donner la force, et, avec moi à ton côté, tu as déjà gagné, parce que je jouis d’une grande faveur auprès de Jésus et de Marie : mes mérites sont très grandes et je les offres en ta faveur et en faveur de Mon bien-aimé Marc, pour vous donner toutes les grâces que vous me demandez.
Oui, moi je suis Jude Thaddée, apôtre du Seigneur, et ma mission ici, dans ce lieu, c’est de vous embraser de plus en plus avec une vraie flamme d'amour pour le Seigneur et la Mère de Dieu.
Venez frères, priez Mon Chaplet me demandant cette faveur dans les mystères, et je vous promets de vous donner cette flamme d'amour qui vous guidera à devenir de véritables fournaises d'amour.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei ".
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, comme je le disais, là où arriveront ces scapulaires, je serai là vivante, portant ma grâce et ma protection.

22 octobre, Extrait des messages de Sainte Lucie et de Saint Gérard Majella.
(Sainte Lucie) : "Chers frères, moi Lucie, je me réjouis aujourd'hui de retourner chez vous pour vous dire : en cette année de la Mère de Dieu, augmentez dans vos cœurs l'amour vrai pour Elle.
Laissez que sa flamme d'amour vienne dans vos cœurs et grandisse jusqu’à la plénitude. Ce sera plus facile pour ceux qui se décident pour Elle, mais il sera très difficile pour ceux qui sont encore divisés entre Elle et leur propre volonté et les choses du monde.
Ah ! Si les âmes donnaient au moins une option à la Mère de Dieu et abandonnaient les choses de ce monde ! Elles sentiraient cette flamme d'amour et ses effets puissants qui apportent la paix, la plénitude de la joie, l'amour dans le cœur, que rien sur la terre peut leur donner.
Ni la science de cette terre, ni le pouvoir, ni l'argent, ni les plaisirs charnels ne peuvent donner la plénitude de la vie, la joie, la paix et le bonheur que la flamme d'amour de notre Très Sainte Reine peut donner au cœur qui la possède.
Voyez l'exemple de tous les saints, et aussi de notre bien-aimé Marc. Quelle lumière sort de sa bouche quand il parle, quand il prie, quand il annonce la vérité que la Mère de Dieu lui a ordonnée de dire, quand il parle de l'amour vrai pour Elle.
Oh ! Qu’il serait beau si toutes les âmes du monde voulaient sentir cet amour, avoir dans le cœur cette flamme d'amour et vivre cet amour : la terre serait un paradis. Mais, comme les hommes sont pleins d'eux-mêmes, pleins des choses de ce monde, pleins d'amour pour les choses de la terre, ils sont loin de cet amour, loin de la vraie joie.
Ici, au moins, vous priez, priez et priez afin que vos cœurs sentent le désir d'aimer cet amour, d'avoir cet amour et de vivre cet amour pour Dieu et notre Très Sante Reine, Marie Immaculée.
Continuez à prier le chapelet tous les jours avec le cœur, car cela vous fera vraiment aimer la Mère de Dieu. Continuez tous les jours à rechercher la sainteté sans jamais regarder en arrière.
Ouvrez vos cœurs totalement à cet amour de la Mère de Dieu, afin que cette année, qui lui est dédiée, cherche inlassablement des vraies âmes d'amour dans le monde entier.
Si Elle trouvera en vous ces âmes, âmes de pur et vrai amour, elle fera des merveilles. Accélérez votre conversion, car le temps est compté : le grand ouragan qui a dévasté le pays au cours des dernières semaines est encore un avertissement pour vous que l'heure de la justice arrive. Repentez-vous sans délai.
Je vous bénis avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei ".
(Saint Gérard) : "Mes chers frères, moi aussi, Gérard, je me réjouis de venir aujourd'hui vous donner mon message.
Tous les samedis je viendrai avec Lucie pour vous donner le message que je vous donnais le mardi. À ma place, le mardi, viendra Irène, pour continuer votre formation spirituelle et votre éducation à la sainteté.
Aimez la Mère de Dieu, donnez-lui votre cœur afin qu’elle réalise dans vos cœurs son plan d'amour. Donnez-lui votre cœur, et aimez la Mère de l'Amour, cette Mère qui a porté au monde l'amour vrai : Jésus-Christ.
Aimez la Mère de l'Amour et donnez-lui votre «oui» et votre cœur afin qu’elle y enlève tout ce qui n’est pas Dieu, tout ce qui ne vous unit pas à Dieu, mais qui vous sépare de Lui, afin que votre cœur soit uniquement et exclusivement pour Lui.
Imitez mon humilité, sans jamais penser aux charges illustres, aux meilleures positions, aux emplois prestigieux. Au contraire, mes frères, choisissez toujours les tâches les plus ardues, les plus difficiles, les plus pénibles, ces tâches que personne ne voit, exceptés Dieu et la Mère de Dieu.
Alors votre travail sera récompensé par Dieu au Ciel : ceux qui proclament les choses qu'ils font, ont déjà reçu leur récompense, les applaudissements des gens, et ne recevront rien d'autre de Dieu.
Essayez toujours d'être grands, dans l'amour, dans l'humilité, dans la modestie.
Bien sûr, si un jour Dieu vous élèvera et vous mettra en évidence devant le monde avec des grâces extraordinaires, préparez-vous pour le martyre et acceptez-le avec joie pour la plus grande gloire de Dieu. Je désire que vous disiez ce que je me disais continuellement : «Je veux ce que Dieu veut, et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas».
Ceci est l’abrégé la sainteté : faire toujours la volonté de Dieu, jamais la propre, où Dieu le veut et comme Dieu le veut. Dans le travail le plus humble et caché, ou dans un travail en face du monde, vous devrez supporter le martyre du jugement, la critique, les malentendus et les persécutions du monde. Peu importe, dans les deux cas vous devez toujours dire : «Je veux ce que Dieu veut, et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas."
Continuez à prier le Rosaire de la Mère de Dieu chaque jour, de sorte que dans cette année qui lui est dédiée, nous pouvons continuer votre sanctification.
Accélérez votre conversion, les trois jours de l'obscurité s’approchent et alors qui pleurait rira et qui riait pleurera.
Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ".
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, comme je l'ai dit la semaine dernière, là où il y aura un de ces scapulaires que moi, ma fille Lucie et mon fils Gérard nous avons touchés, là sera comme pour le sang de l'agneau sur la porte des maisons des Israélites en Égypte.
Oui, partout où il y aura un de ces scapulaires, il y aura le signe de ma mère et celle des Saints, qui protègera la maison de tous les maux. Et surtout, dans les trois jours de l'obscurité, les démons ne pourront pas entrer dans ces maisons pour nuire à mes enfants.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei ".

16 octobre, Extrait des Messages de Saint-Gérard Majella et de la Sainte Vierge
(Marc) : « Mardi ? Oui. C’est bien ! Ah ! Mon cœur battait ? Oui, je l'espère. Oui ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, moi, Gérard, je me réjouis de venir dans la journée de ma fête pour vous donner mon message.
Je vous aime de tout mon cœur. Je vous protège de tout mal, je vous délivre de tous les dangers et je vous garde de plus en plus dans l'amour de Dieu et de la Mère de Dieu.
Soyez des flammes brûlantes d'amour pour la Mère de Dieu, des langues de feu qui embrasent les cœurs de tous vers le Seigneur et la Mère de Dieu, comme je l'ai fait.
Soyez des langues de feu qui, partout où elles vont, allument les cœurs de tous par le Rosaire de la Mère de Dieu et essayent de tout faire afin que tous prient le Rosaire, sûr moyen de salut.
Oui, mon Rosaire, mon Rosaire valait plus qu'un millier de sermons. Pour cela, je le priais avec ferveur chaque jour, et je le conseillais à tous les pécheurs, et aux gens qui venaient frapper à ma porte au couvent. Je leur ai donnés tous les Rosaires que je pouvais, afin que tous fussent ardents d'amour pour le Saint Rosaire.
Faites cela vous aussi et vous verrez le miracle de la conversion, la transformation de beaucoup de cœurs, surtout en cette année qui appartient à notre Très-Sainte Reine, qui lui est dédiée, et qui sera marquée par sa présence grande et puissante, et par tous les saints qui ont le plus aimé le Rosaire sur la terre.
Ainsi, en ce temps de grâce, vous verrez comme un grand printemps spirituel couvrira toute la face de la terre. Germeront des âmes saintes pour donner à Dieu et la Mère de Dieu, l'amour qu’ils désirent et recherchent.
En moi, le Seigneur et la Mère de Dieu ont trouvé l'amour profond, tendre, filial, sans intérêt, qu'ils cherchaient dans le monde et qu’ils ne trouvaient pas.
Si vous voulez cet amour, je peux vous le donner. Par conséquent venez à moi, donnez-moi votre cœur, désirez cet amour de toute votre force et je vous le donnerai, parce que cette grâce est la plus grande volonté du Père, et sera la réalisation de son plan d'amour et de la venue de son Royaume d'amour sur Terre.
Soyez reconnaissants à cette grande grâce que le Seigneur et la Mère de Dieu vous ont donnée ici, leur consacrant vos cœurs et vivant seulement pour leur donner amour, obéissance, et loyauté.
Et toi, Marc, flamme incessante d'amour, nouveau fou de Dieu, petit ami de l’Immaculée, maintenant je te bénis abondamment. Et je bénis aussi mon chère et bien-aimé Carlos Tadeu, que j'aime tellement, que j'ai aidé, sauvé et protégé. J'ai aussi la mission de te protéger et délivrer de tout mal, toi, qui es vraiment un don précieux de la Mère de Dieu pour notre bien-aimé Marc, qui es pour lui un soutien, un compagnon et un ami fidèle.
Oui, tu es pour lui tout cela, et Marc sera pour toi aussi soutien, force, compagnie, amitié, amour, affection et, surtout, un signe du grand amour que la Mère de Dieu a pour toi.
Je te bénis, cher frère, je te défends et je te dis : va de l’avant sans jamais te décourager, car je suis avec toi ! Ta croix est, pour le moment, aussi lourde qu’elle le fut pour moi, mais comme à la fin j’ai triomphé, toi aussi tu triompheras.
Appelez-moi dans toutes tes afflictions, tes souffrances, et je serai là à côté de toi pour t’aimer, t’aider et te consoler.
Tu as été confié à moi par la Mère de Dieu pour t’accompagner. Alors, ne crains pas : si sur la terre j’étais déjà si puissant pour aider ceux qui s’adressaient à moi, je le serais mille et mille fois de plus au Ciel.
Dans la prière des Cénacles parles de moi, de sorte que les âmes, en particulier les jeunes, tombent amoureux de moi et, par moi, de Celle à qui j’ai donné toute ma vie, et qui fut ma douce épouse du ciel, l'Immaculée.
Finalement arrivera le temps du bonheur, de la grâce et de la paix continus pour tous et surtout pour vous, mes chers frères, qui avez quitté tout pour être comme moi totalement de l'Immaculée. Vous êtes la continuation de ma vie, vous qui avez été choisis pour être tout de Marie, son peuple élu, sa descendance royale ; vous qui avez été appelés à vivre dans le palais de la Reine, à habiter les appartements royaux et à manger avec elle à sa table.
Vous qui avez été si aimés, je vous bénis tous, mes chers frères pèlerins de ce sanctuaire, de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei.
Samedi prochain, je reviendrai ici avec Lucie et Notre Reine, pour vous donner un nouveau message.
Chers frères, demeurez dans la paix de Dieu ».
(Marc) : « Merci Ma Reine. Madame peut-elle aussi les toucher ? Merci Ma Mère ».
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, j’ai béni ces scapulaires pour être placés dans vos maisons. La maison qui les aura sera comme le peuple d'Israël, qui eut le sang de l'agneau sur la porte afin que le fléau de Dieu n’y entre pas. Avec ce Scapulaire vous serez protégés par moi aux temps du châtiment et les démons ne pourront pas entrer dans vos maisons pour vous faire du mal.
Chaque grâce descendra sur les maisons et dans les endroits où seront ces scapulaires ».
(Marc) : « À bientôt Maman, à bientôt mon cher Gérard ».

15 octobre, Extrait des Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie de Syracuse.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite encore une fois à ouvrir encore plus le cœur dans cette année mariale qui m’est totalement dédiée.
Maintenant, je désire faire de grandes œuvres de conversion, de sanctification et de perfection dans chacun de vous. Mais je ne peux le faire que si vous dilatez vos cœurs et vous vous efforcez d'obéir à mes messages.
Le Père me donne des grâces spéciales à vous donner dans cette année mariale, mais vous ne pouvez les recevoir que si vous priez et priez beaucoup.
Je voudrais également vous dire : renoncez une fois pour toutes à la faim que vous avez pour l'estime des gens, les honneurs et les gloires de ce monde, et à la vanité qui vous possède. Alors, vous pourrez être libres à votre intérieur, comme l'esclave que j’ai libéré dans ma chapelle de la colline de Coqueiros à Aparecida, libres de l'esclavage du monde et de vous-même : vous pourrez profiter de la vraie liberté des enfants de Dieu et de mes enfants.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, utilisez avec amour mon Scapulaire Gris de la Paix, car tous ceux qui l'utilisent seront libérés du purgatoire le même jour où ils mourront.
Je vous bénis tous avec amour, de Aparecida, de Fatima et de Jacarei ".
(Sainte Lucie) : "Chers frères, moi Lucie, je reviens aujourd'hui pour vous dire d’aimer encore plus Dieu et la Mère de Dieu, et non pas seulement avec des paroles mais avec des actions. Que votre œuvre prouve votre amour à Dieu et à la Mère de Dieu. Croissez aussi dans l'humilité en renonçant à ce qui vous conduit à la vanité, aux honneurs, à la gloire de ce monde, à être considérés comme des personnes sages ou spéciales.
Cultivez l'humilité, qui consiste non seulement à se mettre à la dernière place, mais à s'identifier comme une nullité. Pensez au jour de votre mort, pensez à ce que votre corps deviendra après une semaine dans la tombe et vous verrez que le corps n’est rien, et que si vous, mes frères, vous vous laissez dominer par la vanité, vous finirez par perdre l'âme.
Ceux qui se soucient trop de la beauté du corps laissent que l'âme soit brutalisée par la vanité. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas rester propres et bien polis. La vanité peut faire que votre âme perde progressivement la beauté de l'humilité, de l'innocence, de la candeur, de la modestie et de la grâce de Dieu.
Soignez d’embellir plus l'âme que le corps. Cultivez l'humilité, choisissez d'être les serviteurs de tous, les plus petits de tous.
Imitez la Mère de Dieu qui, bien qu’elle était Reine, s’est faite servante et, par conséquent, a été élevée au-dessus de toutes les créatures au Ciel ; imitez aussi la candeur de la Mère de Dieu portant dans vos cœurs des sentiments divins et bannissant de vos cœurs les sentiments du monde.
En cette Année mariale elle veut renforcer ses grâces dans vos âmes et vos vies, mais Elle ne le fera que si vous le voulez. Par conséquent, priez davantage, consacrez plus de temps à Elle dans l'intimité de la prière, dilatez davantage vos cœurs, renoncez aux choses du monde et à vous-mêmes, et vous verrez comment elle va agir et travailler en vous.
Brisez les chaînes qui vous lient au monde, comme l'esclave criait à Elle pour qu’elle brisât ses chaînes sur la colline du Coqueiros, et vous verrez comme la Mère de Dieu vous délivrera de tout ce qui vous rend esclaves.
Vous commencerez alors à sentir la glorieuse liberté comme ses vrais enfants, qui sont déjà morts au monde et à leur propre corps, et qui vivent seulement pour Elle et le Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Catane, de Syracuse et de Jacarei.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, parce que dans cette année mariale à travers lui vous recevrez de grandes grâces et des miracles inouïs ".

12 octobre, Fête de Notre-Dame Aparecida.
Extrait du message de Frère Joachim du Mont Carmel, constructeur de l'ancienne basilique de Notre-Dame de l’Aparecida.
Frère Joachim du Mont Carmel : "Mes chers frères, moi, Joaquim du Mont Carmel je viens dans cette journée de la Vierge Aparecida, notre Reine et mon amour, pour vous dire : soyez des maisons dignes d’Elle !
Comme j’ai construit pour Elle un logement décent, l'ancienne basilique, afin qu’elle y puisse vivre, être aimée et donner ses Grâces à ses enfants, vous aussi vous devez construire en vous mêmes une maison digne d’Elle. Vous devez la construire dans votre cœur, car c'est là que la Mère de Dieu peut demeurer, vivre et régner : elle doit vivre dans votre âme pure, sans péché, parfumée de vertu, sans défauts, illuminée et sans la noirceur de la cécité, du péché ou du mal.
Elle doit être riche et précieuse ; vous devez avoir dans votre âme l'or pur des vertus. Vous devez construire dans votre cœur un autel de marbre pur, avec une foi plus ferme, plus vigoureuse et plus profonde en la Mère de Dieu ; une foi virile, comme celle des martyrs et des saints, qui ont accompli des tâches ardues pour Elle et qui ne se sont jamais découragés dans les difficultés liées à la mission que la Mère de Dieu et le Seigneur leur avaient confiées.
Vous allez donc faire à la Mère de Dieu une belle maison dans votre cœur, comme je l'ai faite sur la colline des Coqueiros : Elle demeurera dans votre âme, et remplira votre cœur par la paix, l'amour, la grâce et la lumière du Paradis.
Alors, vous vivrez déjà un peu de Ciel sur la terre. Que sera-t-il le Ciel ? Notre bien-aimé Marc, il l’a très bien expliqué : au Ciel continuera l’extase d'amour pour la Mère de Dieu. Vous la regarderez éternellement, et Elle vous regardera et vous recevrez alors tout l'amour, la sécurité et la paix perpétuelle que personne ne pourra plus vous enlever.
La il n'y aura plus de problèmes avec le travail, la famille, la nourriture, le sommeil et les vêtements, car toutes ces choses sont purement temporelles ; votre cœur ne devra plus se diviser entre tant de personnes, parce qu'il sera tout et seulement pour Elle et le Seigneur.
Les larmes que j’ai versées, très nombreuses, les gouttes de sueur tombées de mon visage dans cette entreprise fatigante de la construction de la basilique antique, ont toutes été versées pour Marie : au Ciel elles sont devenues les perles étincelantes qu'elle mit sur ma tête en me donnant la couronne de la vie éternelle.
Enfin, construisez ces maisons pour la Mère de Dieu dans le cœur de vos frères, leur portant ses messages, afin qu’ils l’aiment, qu’ils se passionnent pour Elle, et qu’Elle devienne leur trésor et leur tout.
Alors, si le cœur de tous repose en Elle, le royaume de Satan tombera au sol et lui-même sera plongé dans les profondeurs des flammes infernales, humilié, couvert de honte, écrasé, et il ne pourra plus en sortir. Ainsi, le Brésil et le monde deviendront le royaume de l'amour de la Vierge Marie.
Moi, Joaquim du mont Carmel, j'aime mon bien-aimé Marc, qui a construit pour la Mère de Dieu cette maison ici, et a construit et construit encore ces maisons dans des millions de cœurs partout, afin qu’Elle vive, demeure et règne en eux.
J’aime aussi beaucoup mon bien-aimé Carlos Tadeu, qui, lui aussi, dans sa ville a construit des maisons à la Mère de Dieu : les vrais sanctuaires vivant dans les âmes, où elle règnera et réalisera les merveilles de sainteté et de grâce les plus grandes, pour la plus grande gloire du Père.
Je le bénis maintenant, ainsi que notre bien-aimé Marc et vous tous qui aimez la Mère de Dieu et diffusez ses paroles.
Je bénis vous aussi généreusement avec amour de l’Aparecida, de Pompei e de Jacarei ".

11 octobre, Veille de la fête de Notre-Dame de l’Aparecida.
Extrait du message de Notre-Dame.
(Marc) : «Soient loués à tout instant, Jésus, Marie et Joseph !
Oui, j’ai été très heureux de sa présence ici. Oui, je me sens renaître. Je me sens comme si Dieu le Père soit près de moi, et me soigne. Je me sens comme si j'avais la force de tout faire et comme aucune preuve ne puisse jamais m’abattre.
Je me sens complet, je ne manque de rien, j’ai toute la plénitude.
Oui, je sais. Oui, je l'ai dit. Je vous remercie, Madame, je le dirai, oui. Je le dirai aussi.
La Très Sainte Vierge : "Chers enfants, en cette nuit sainte, je viens de nouveau vous inviter tous à me regarder, Moi, la femme revêtue de soleil, couronnée de douze étoiles, la lune sous mes pieds, écrasant la tête du serpent infernal, terrible comme une armée rangée en bataille.
Je suis la femme terrible, comme une armée prête à la bataille ! Je suis terrible pour les démons, qui ne peuvent pas supporter ma présence, ne supportent pas d’entendre prononcer mon nom, ne supportent pas mon Rosaire, quand mes enfants me saluent 150 fois en disant la salutation angélique, que Dieu lui-même a composé.
Je suis la femme terrible, qui partout où elle apparaît détruit les forces du mal, les œuvres de Satan, le péché, et qui fait triompher les bonnes œuvres, et les œuvres de grâce pour la plus grande gloire du Seigneur.
Je suis la femme terrible pour les pécheurs obstinés et impies, qui insistent à se rebeller contre le Seigneur, qui vivent en offensant et crucifiant mon Fils, qui insistent en vivant pour poursuivre Moi et mes voyants, cherchant de détruire mes œuvres de salut dans le monde.
Je suis terrible pour ces méchants, car je détruis toujours leur perfidie, bien qu'il semble souvent qu'ils soient vainqueurs humainement. Mais je continue à être la Vierge terrible, la même qui par un geste dramatique a fait perdre la guerre aux musulmans dans la bataille de Lépante.
Ainsi, à la fin de cette grande guerre entre moi et mon ennemi infernal, ces méchants qui ruinent mes plans, qui corrompent et poursuivent mes œuvres de salut, seront de nouveau vaincus et cette fois leur défaite sera totale, parce que mon Cœur Immaculé triomphera, et le diable ne pourra plus jamais sortir de l’abîme avec ses partisans pour essayer d’endommager la Terre.
Je suis terrible pour tous ceux qui se sont révoltés contre le Christ, contre ceux qui suivent l'antéchrist, l'esprit de rébellion de ces temps où vous vivez. Je suis terribles pour eux, car avec mes apparitions et mes manifestations, je détruirai leurs mauvaises œuvres, je réduirai en cendres les plans diaboliques de Satan.
Je fais surgir puissamment à Dieu des fils saint, qui, par la sainteté de leur vie, leur amour ardent pour moi, avec don et consécration totale à moi, feront briller et triompher une fois de plus la lumière de la grâce de Dieu, de la vérité, de l'amour, de la sainteté et de la paix.
Je suis la femme terrible qui, il y a 300 ans, a fait apparaître des eaux du South Paraíba ma statue de l’Immaculée Conception, de la femme qui écrase la tête de Satan (comme décrit dans Apocalypse 12), la femme qui se bat contre le dragon infernal, la femme de la Genèse.
Je suis donc cette terrible femme qui, dans le ciel du Brésil, répète encore une fois à tous ses enfants : ayez la confiance et l'espoir, rien ne se perd ! Ce que mon petit fils Marc a dit, est vrai, un mauvais chapitre ce n’est pas la fin de toute l'histoire.
Par conséquent, mes enfants, ne perdez jamais l’espoir dans mon Cœur Immaculé, parce que, après les temps méchants de preuve et de souffrance que vous devez affronter maintenant, car ils sont laissés à Satan, mon cœur triomphera, et vous, mes enfants obéissants qui me suivez sur le chemin de la prière, de la grâce, du repentir et de l'amour, vous triompherez avec moi.
Je ferai de vous aussi des âmes terribles contre l'enfer, par une vie sainte, la prière, la consécration, et le don total de vous à moi. Je ferai de vous des âmes terribles contre l'enfer : vous détruirez la plupart des œuvres de Satan au Brésil et dans le monde entier par vos prières, vos sacrifices, votre travail et votre dévouement total à moi, ainsi que mon petit fils Marc.
J'ai promis, il y a peu de temps, que je sauverai le Brésil, grâce à lui et malgré les infidélités, les trahisons et les déceptions de mes enfants qui ne remplissent pas leurs promesses et n’accomplissent pas les vœux qu'ils m’avaient faits. J'ai été fidèle à ma promesse et j'ai déjà commencé la grande œuvre de salut du Brésil, que vous voyez déjà avec vos yeux et je poursuivrai cette œuvre de salut grâce à mon petit fils Marc.
Oui, je vous dis : même si tous mes fils au Brésil, me trahissent ou m’abandonnent, je sauverai quand-même le Brésil. Je le sauverai grâce à mon petit fils Marc, qui m’aime sur toute chose, m’obéit et qui a pour moi la flamme d'amour plus ardente et embrasée de tous.
Plus vous serez saints, plus de grâces vous recevrez. Plus vous prierez et plus je répandrai des bénédictions sur vous de mon Cœur Immaculé. Plus vous vous donnerez à moi, plus sera puissante ma Flamme d'amour en vous, et vous convertirez les pécheurs et vous transformerez la terre de la Sainte Croix dans un jardin de la grâce, de l'amour et de la sainteté de mon Cœur.
Je suis la Reine du Brésil, je suis la Reine du monde ! Et dans ce temps qui est particulièrement signé par Ma présence très forte et extraordinaire ici, surtout en cette année jubilaire, je continuerai à vous donner les grandes grâces de ma Flamme d'Amour.
Maintenant, je vous bénis tous avec amour et surtout mon très cher fils Carlos Tadeu qui, par sa présence ici, remplit de joie et d’exultation, mon Cœur Immaculé : il sèche mes larmes, soignant les nombreuses blessures que mes enfants ouvrent dans mon Cœur Immaculé avec les épines et les épées de leurs péchés.
Je bénis mon petit fils Marc, que j'aime et grâce auquel je sauverai le Brésil, et vous tous, mes chers petits enfants, de l’Aparecida, de Fatima et de Jacarei ".

9 octobre, Extrait du Message de Notre Dame du Rosaire
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous me contemplez comme la Dame du Très Saint Rosaire, je viens du Ciel pour vous dire : Je suis la Dame du Rosaire !
Cette arme de salut, cette puissante prière que j’ai donnée à mon fils Dominique, a sauvé le monde de l'hérésie albigeoise. Cette arme puissante dans les mains de mes enfants au moment de la bataille de Lépante a sauvé le monde une deuxième fois, a empêché au catholicisme d'être anéanti par les ennemis de mon fils.
Et maintenant, à la fin de ce temps méchant d'apostasie et de grande tribulation dans laquelle vous vivez, mon Rosaire sera de nouveau l'arme qui sauvera le monde une troisième et dernière fois.
Oui, mes enfants, mon fils veut sauver le monde par le Rosaire, de sorte que tout le monde reconnaisse que le salut de votre génération se réalisera grâce à Moi.
Alors, tout le monde me reconnaîtra comme la Reine, Médiatrice et Co-rédemptrice de l'humanité et mon Cœur Douloureux sera vénéré à côté du Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus, comme Il le désire, et Il l’a demandé à mes filles Berta Petit et Sr. Lucia de Fatima.
Grâce au à lui, je convertirai les pécheurs, je ferai beaucoup de miracles de conversion et de transformation des cœurs, je sauverai de nombreuses nations. Et enfin, je ferai retourner tous les hommes à mon Seigneur, à leur Dieu de salut et de paix !
Je suis la Dame du Très Saint Rosaire, et aujourd'hui, je vous demande encore une fois de renouveler l'amour de votre cœur à mon Rosaire. Ne priez jamais le Rosaire avec froideur, mes enfants, parce que vous me ferez souffrir et pleurer.
Je vous montrerai les merveilles de Dieu et, surtout, je mettrai sur vos têtes des couronnes de gloire, comme gratitude et prix pour les couronnes de roses que vous avez toujours mis sur ma tête sur la Terre en priant mon Rosaire.
Je suis la Dame du Saint-Rosaire et encore ici à Jacarei, dans ce sanctuaire, mon Rosaire est aimé, prié et diffusé par mon petit-fils Marc, qui a enregistré plus de 300 rosaires et les a diffusés dans le monde, portant des milliers et même des millions de mes enfants à le prier tous les jours.
Ici, où le Rosaire est vraiment aimé, prié et propagé, diffusez encore plus la prière du Rosaire, et ainsi je détruirai le royaume de Satan et mon Cœur Immaculé triomphera.
Vivez mes messages d'amour tous les jours et sérieusement, parce que bientôt ma voix se taira et ceux qui ne m’écoutent pas maintenant, alors que mes voix résonnent dans les quatre coins de la terre dans ce temps de jugement, ne me trouveront plus.
Venez à moi maintenant que je me laisse trouver par vous, que je suis si près de vous que l'air que vous respirez. Je suis chez vous jour et nuit, vous donnant mes bénédictions, mes grâces et mon amour.
Faites croitre chaque jour l'amour vrai et filial pour Dieu et moi dans vos cœurs, à travers une ascèse réelle et continue. Unissez vous à Dieu chaque jour par les prières, la méditation de mes messages, et surtout priez beaucoup les actes d'amour que je vous ai appris ici.
Mercredi, je viendrai avec mon Fils, Jésus, pour bénir de nouveau le monde et le Brésil.
Je vous bénis maintenant avec amour de Fatima, de Pompéi et de Jacarei ».

8 octobre, Extrait des Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à croître dans l'amour authentique pour Dieu et à obéir à mes messages.
Je suis déjà accablée par les requêtes et les demandes faites au monde d'obéir à mes messages ! Mais vous vous refusez d'obéir et de vous efforcer d’améliorer chaque jour et de croître en sainteté.
Obéissez à mes messages, parce que ceux qui le feront seront sauvés. Ceux qui refuseront d'obéir à Dieu entendront bientôt cette terrible phrase : « Entrez en enfer ».
Ceux qui aiment et prient le Rosaire seront sauvés, et ceux qui méprisent le Rosaire seront condamnés. Prenez donc l'arme invincible de la victoire que j’ai donnée à mon petit fils Dominique de Guzman et à beaucoup de mes serviteurs et combattez cette dernière bataille avec le Rosaire à la main.
La bataille de Lépante va maintenant se répéter, mais il s’agit maintenant d’une bataille pour les âmes. C’est la bataille de Satan contre vous et de vous contre les forces du mal. Et encore une fois le trophée seront les âmes, les âmes que Satan veut toujours conquérir.
Restez à mes côtés, dans cette grande bataille, avec le Rosaire à la main et en diffusant mes messages pour sauver mes enfants. Alors, encore une fois, pour mes enfants se réalisera ce que j’avais fait à Lépante : mon Cœur Immaculé triomphera d’une façon inattendue, miraculeuse et invincible.
Et puis vous verrez, mes enfants, comme vraiment l'Apôtre avait toutes les raisons pour dire : « Et le nom de la vierge était Marie ».
Continuez à prier le salut angélique, les Je vous salue Marie dans le Rosaire tous les jours. Chaque Je vous salue Marie que vous dites est un démon en moins qui tente les âmes, est une âme en moins dans les griffes de Satan, une âme en moins en enfer et une âme de plus dans le Ciel.
Je vous bénis avec amour de Pompéi, de Lourdes et de Jacarei ».
Sainte Lucie : « Mes chers frères, moi Lucie je vous bénis tous et je vous dis : repentez-vous sans délai ! Ne plaisantez pas avec Dieu et Notre-Dame, parce que tous ceux qui l’ont fait, aujourd'hui hurlent dans le feu de l’enfer.
Prenez au sérieux ces messages qui vous sont donnés ici, car on vous en demandera compte un par un.
Oui, maintenant que vous entendez la Parole de Dieu sur les lèvres de la Mère de Dieu, vous ne pourrez pas échapper à la punition si vous ne la prenez pas au sérieux. J'encourage donc tout le monde aujourd'hui à prendre au sérieux ces messages.
Renoncez aux mensonges, parce que les menteurs seront un jour découverts par le peuple, méprisés et détestés. Les menteurs, les faux, n’entreront pas dans le royaume des cieux, ni les malhonnêtes et les tricheurs. Que votre âme puisse être examinée et trouvée pure et immaculée quand Dieu viendra et commencera à juger tous les hommes.
Continuez à prier mon Rosaire chaque semaine, de sorte que je puisse continuer à vous aider à croître dans la sainteté. Vous devez désirer que la flamme d'amour de la Mère de Dieu soit avec vous avec encore plus de force.
Lisez ses messages et, surtout, ne prêtez pas attention aux tentations de Satan, mais rejetez-les en pensant à la Mère de Dieu, et occupez votre esprit, votre cœur et votre corps en travaillant pour Elle.
Je vous bénis avec amour de Catane, de Syracuse et de Jacarei ».

1° octobre, Extrait du Message de Notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, tandis que vous contemplez la vie de ma fille Thérèse de Lisieux, la Petite Thérèse, je vous invite à imiter le grand amour qu'elle avait pour Dieu et pour moi.
Apprenez d’elle à faire même les petites choses de la vie avec beaucoup d'amour, de petits sacrifices avec beaucoup d'amour, de petites prières avec beaucoup d'amour, comme elle le faisait. Ainsi, vos œuvres auront une grande valeur devant Dieu, et vous pourrez élever l'humanité, la sanctifier, la sauver, et convertir beaucoup d'âmes.
Dilatez vos cœurs généreusement comme ma fille sainte Thérèse, ce qui rendra votre vie un incessant «oui», soit dans les petits sacrifices, soit dans les grands, que Dieu vous demandera chaque jour.
Elle avait compris que l’on ne pouvait pas être tout de Dieu en vivant dans le monde, que les jeunes devaient comprendre la beauté de l'amour divin, la beauté de se donner totalement à Dieu et à moi, et comprendre aussi que seules la vie consacrée et la vie religieuse sont la voie la plus facile et libre des dangers du monde, pour entrer au Ciel.
Vous voyez donc comme la vie religieuse est un don que Dieu accorde seulement aux âmes qu'il aime le plus, et qu’il veut avoir à ses côtés déjà ici sur la terre et plus tard dans le ciel : cet amour divin brûlait dans la poitrine de ma Petite Thérèse et dans celle de tous les saints.
Priez afin que les jeunes gens comprennent cette beauté, priez afin que leurs âmes ne se laissent pas aveugler par les plaisirs du monde qui tuent leur âme jour après jour, car beaucoup d'entre eux sont déjà morts spirituellement, et donc, à la mort du corps, suivra leur mort éternelle et leur damnation en enfer.
Priez pour que les jeunes comprennent que seulement en Dieu et avec Dieu pourront posséder la vraie vie, la vie en abondance qui donne le vrai bonheur et la vraie paix.
Que les familles retournent à produire des saints, telles que la famille de ma fille Thérèse de Lisieux et les familles des nombreux saints du passé qui, par leurs prières et par leur grande dévotion à moi, devinrent de véritables jardins de roses mystiques de l'amour parfait.
Que les familles retournent à imiter les familles des saints qui ont vécu quand le monde n’était pas si coupable et si perdu : si elles le feront, renaîtront beaucoup de saints qui, avec leur vie active dans le vrai amour pour Dieu et pour Moi, illumineront le monde en dissipant les ténèbres de Satan.
Ils guideront des millions et des millions de mes enfants à connaître la vérité, le vrai Dieu, à aimer notre Père céleste et à m’aimer : à travers moi, ils arriveront au Ciel, où ils brilleront comme d'éternels soleils dans le royaume de Dieu.
Je prie afin que vos familles produisent de nouveaux saints pour sauver cette humanité qui est tombée dans le péché et qui est tellement dominée par Satan et ses esprits des ténèbres.
Mes enfants, demain est le jour des Anges gardiens, priez davantage vos anges gardiens, écoutez-les quand ils vous inspirent de bonnes idées et les moyens pour éviter le mal.
Si vous êtes obéissants à votre Ange Gardien, vous ne pécherez plus et vous ne perdrez jamais la grâce de Dieu, rejoignant ainsi rapidement la vraie sainteté qui plaît à Dieu.
Bienheureux sont ceux qui aiment leur ange gardien et qui lui font confiance, qui vivent unis à lui avec une profonde prière du cœur, car il sentira pendant toute la vie sa défense, son assistance, sa défense contre tout mal.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours. Dans cette semaine de la Fête de mon Rosaire je répandrai sur vous, qu’ici avec mon petit-fils Marc priez avec amour et propagez mon Rosaire médité, de grandes grâces.
Je vous bénis avec amour de Pompéi, de Fatima et de Jacarei.
Réjouissez-vous pour mes signes ! Exultez de joie pour mes signes.
Bonne nuit et à bientôt ! ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré