italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2017 2° trimestre

26 juin, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : Marc, mon cher ange, transmet ce message à tous mes enfants :
« Mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à lutter contre la tiédeur par la prière. L'âme tiède ne se soucie pas de ses défauts, elle est froide, apathique, démoralisée, sans force au service de Dieu, elle est froide dans la prière, ne fait rien pour remédier à ses défauts, ne cherche pas à se perfectionner, n'a pas d'amour ou d'enthousiasme pour servir le Seigneur, et comme elle ne se préoccupe pas, elle, avec ses défauts, tombe toujours plus dans le péché et quand elle s’en rend compte, elle est déjà perdue à jamais. Beaucoup se trouvent dans cet état, y compris beaucoup d'âmes consacrées à Dieu qui descendront en enfer comme les pécheurs, car elles sont tièdes et vivent de la même façon que ce monde. Combattez la tiédeur par la prière, la méditation, la lecture de la vie des saints, avec le sacrifice et l'esprit de sacrifice, en faisant toujours quelque chose de plus pour Dieu et pour moi. Vous gagnerez alors la tiédeur et vous grandirez toujours plus dans l'amour de Dieu et dans la sainteté.
Priez le Rosaire avec une plus grande ferveur, afin que vos âmes ne tombent jamais dans l'état lamentable de la tiédeur qui est très dangereux pour vos âmes.
Donnez le Rosaire médité n. 34 à mes enfants afin qu'ils prient et connaissent mes messages contenus en eux. Ces Rosaires sont le dernier espoir de conversion et de salut pour beaucoup d'âmes.
Je vous bénis tous avec amour de Bohan, de Fatima et de Jacarei ».

25 juin 2017.  36e anniversaire des Apparitions de Medjugorje.
Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui alors que vous célébrez ici 36 ans de mes apparitions à Medjugorje, je viens vous dire encore une fois : je suis la Reine de la Paix, la Mère de Dieu, je viens du Ciel pour offrir la vraie paix au monde.
Je ne donne pas la paix comme le monde, je donne la paix comme Fils Jésus m'a ordonné de la donner : la paix c’est le Rosaire, la prière, la conversion, la pénitence, l'amour de Dieu, qui est avec la vie en union avec Dieu.
C'est là la paix que je suis venue du Ciel pour offrir au monde et vu que le monde ne l'accepte pas, il n’aura plus jamais la paix, ni la joie, ni le vrai bonheur.
Je suis la Reine de la Paix, je suis venue à Medjugorje pour appeler le monde à la conversion, à revenir à Dieu, qui est la source ultime de tout bien, de toute la joie et de la paix.
Seulement en Dieu le monde et l'homme pourront trouver une paix véritable. Voilà pourquoi dans mes apparitions j’appelle toujours mes enfants à la conversion, parce qu'en continuant à désobéir à Dieu, à transgresser les commandements de Dieu, et à détruire la perfection avec laquelle Dieu a créé toutes choses, le monde n’aura plus jamais la paix et le bonheur.
La source de la paix et du bonheur de l'homme est Dieu, mettez donc Dieu en premier dans votre vie et non l'être humain ou vous-mêmes. Et vous trouverez la vraie paix, le vrai bonheur, la vraie joie et la raison de vivre.
Remettez Dieu en premier, et toutes les choses dans votre vie entreront en harmonie : vous trouverez ainsi le vrai bonheur et la vraie joie.
Je suis la Reine de la Paix et je suis venue du Ciel à Medjugorje pour révéler mes secrets de la fin des temps. Là, dans ces secrets est le sort de toute l'humanité, là y a des événements décisifs qui apporteront le monde au grand tournant qui portera au triomphe de Dieu et à son règne sur tout et sur tous les hommes.
Oui, même ici, où je réalise mon grand plan d'amour en continuant ce que j’ai commencé à Lourdes, à La Salette, à Quito, à Fatima, à Medjugorje, j’ai donné mes secrets de la fin des temps à mon fils Marc, celui que mon cœur a choisi, préféré et aimé plus que personne et qui a toute ma confiance.
Oui, vous ne connaissez pas ces secrets, mais vous pouvez être sûr d'une chose : Dieu gouverne le monde depuis sa création. Moi je gouverne, je régis le monde depuis deux mille ans, depuis que j’ai été couronnée Reine du Ciel et de la Terre.
Je suis vivante ! Je suis encore là ! Et bientôt, je montrerai à tous ceux qui se moquent de Dieu, qui se moquent de moi, et qui pensent qu'ils peuvent faire le mal, répandre le péché, commettre des injustices et des persécutions contre mes élus et rester impunis, je leur montrerai que je suis toujours là, que mon Fils est toujours là, et que nous allons bientôt agir avec puissance pour libérer nos élus des mains de ceux qui les oppriment et les persécutent.
Oui, tous les évêques traîtres, les prêtres Judas, les communistes, les hérétiques, ceux qui persécutent mes enfants, qui font le mal été le répandent avec le péché sur la terre, seront bientôt frappés par le bras de mon Fils.
Lorsque ce bras se lèvera, personne ne pourra l'arrêter ! Et malheur à ceux qui au cours de ces années ont ignoré nos avertissements assidus et nos appels continus à la prière et à la pénitence.
Par conséquent, mes enfants, si vous ne voulez pas être du nombre de ces malheureux, convertissez-vous sans délai, afin que vous soyez purs et saints quand mon Fils arrivera régler les comptes avec tous les ouvriers d'iniquité.
Repentez-vous ! Repentez-vous immédiatement ! Tout ceux parmi vous qui marchent loin de Dieu et da la prière, mettez Dieu en premier et priez, afin que vous puissiez être regardés avec amour et miséricorde par le Très-Haut, et avoir encore la possibilité du salut éternel.
Je suis la Reine de la Paix, et je viens à Medjugorje et aussi à Jacarei pour appeler tous mes enfants à la prière victorieuse du Saint-Rosaire. Oui, cette prière par laquelle j'ai triomphé à Lépante et qui me fera triompher dans tous les Lépante de vos vies, mes enfants.
Ce ne fut pas en vain que la fête du Saint-Rosaire fut appelée au début : Fête de Notre-Dame de la Victoire ! Parce que par mon Rosaire j'ai donné à mes enfants une superbe victoire à la bataille de Lépante.
Et aujourd'hui, dans ce grand Lépante qui est combattu entre moi et le dragon infernal, entre mes soldats et les soldats de Satan, encore une fois mon Très Saint Rosaire me donnera une grande victoire.
Et dans chaque Lépante de votre vie et de vos familles, la victoire sera toujours de ceux qui, avec amour, foi et persévérance prieront le Rosaire chaque jour.
Prenez au sérieux mes messages, obéissez à mes messages, méditez chaque jour, par la lecture d'au moins une demi-heure de la vie d'un saint ou de ses méditations, afin que votre âme soit toujours comblée du véritable amour de Dieu et de ma flamme d’Amour, en ces temps d’obscurité et de ténèbres. Gardez toujours vos lampes pleines d’huile et allumées par la lumière de la foi. Méditez mes messages !
... Il est nécessaire que mes enfants connaissent ces messages de Medjugorje, connaissent l'existence de mes secrets, sachent que tous sont à la fin des temps, et que bientôt arriveront les Châtiment et que ceux qui ne se convertiront pas périront avec tous les pécheurs du monde.
Allez et donnez à mes enfants ce film qui montre la vraie obéissance qu’ils doivent avoir envers Moi, et qu’avant d’obéir aux mauvais bergers, ils doivent obéir à Moi. De cette façon ils n’irriteront davantage la juste colère du Père Éternel, qui dira bientôt : assez ! Assez aux mensonges des évêques méchants, des prêtres mauvais, appartenant à la secte, qui détruisent l'église de son intérieur et aussi de l'extérieur.
Ainsi, finalement, le monde verra la vérité et mon Cœur Immaculé triomphera, et avec moi triompheront tous ceux qui ont aimé la vérité, même au prix de grandes persécutions et injustices.
Méditez mes messages. Alors, vous pourrez ouvrir de plus en plus votre cœur à ma Flamme d'Amour en ce temps de grâce abondante, comme jamais auparavant il n'a été dans l'histoire humaine, et qui va bientôt finir : que ma Flamme d'Amour vous transforme et vous prépare à la grande Seconde Pentecôte qui approche.
Je suis aimée, obéie et louée par le peuple de Medjugorje. Imitez son exemple : plus de prière, plus le jeûne, d'obéissance et ne cessez jamais d’obéir à mes messages.
Renoncez à l’avarice, à la paresse, à l'orgueil, à l'arrogance, à la gourmandise, à la luxure, aux commodités. Renoncez à vous-mêmes et à votre volonté, consacrez votre vie à Dieu, à Moi et au salut des âmes.
Je vous bénis tous maintenant avec amour et surtout toi, Marc, mon apôtre de Medjugorje, mon petit ange de Medjugorje qui, de tout ton cœur, tu as défendu la vérité de mes apparitions à Medjugorje, et tu as fait connaitre mon apparition avec ses fruits puissants, ses signes, ses messages et l'exemple de mes enfants à tant de millions d'âmes dans le monde entier.
Va de l’avant, mon chevalier de Medjugorje, mon chevalier de la Paix, chevalier de mon Cœur Immaculé : avec l'épée de la vérité, comme un nouveau Skanderbeg, tu vaincras mes ennemis et tu feras d’eux un tabouret sous mes pieds.
Annonce toujours plus la vérité, travaille toujours plus pour moi, cour comme un train, passant au-dessus de tout et de tous, apportant ma parole toujours plus loin, à un plus grand nombre de mes enfants, afin qu’à travers toi la vérité de mes Apparitions et de mon cœur Immaculé finalement triomphe.
Je bénis toi aussi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, ... j’ai beaucoup aimé le dernier Cénacle que tu as fait hier en mon honneur. J'ai été touchée et des larmes d'émotion et de joie sont descendues de mes yeux.
Merci, parce que dans les cénacles que tu fais, mon âme repose, mon Cœur est rempli de joie, et je pleure de joie comme jamais je n’ai pleuré de douleur dans toute ma vie.
Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Zaro et de Jacarei ».

18 Juin, 56me anniversaire des Apparitions de Garabandal.
Message de Notre Mère et message privé de Sainte Bernadette.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici la première apparition de Garabandal, je viens vous dire : Je suis la Dame du Carmel de Garabandal.
À Garabandal Je suis venue demander pénitence, conversion et retour à Dieu. Convertissez-vous et revenez au Dieu d'Amour avec l'amour !
Revenez au Dieu de l'Amour avec amour, en cherchant d'aimer Dieu tous les jours avec un cœur pur, des prières d'amour, des œuvres d'amour, des sacrifices d'amour, et en consacrant votre vie à Dieu avec amour.
Revenez au Dieu de l'Amour avec amour, abandonnez les choses du monde, renoncez à votre volonté pour faire la volonté de Dieu et dites tous les jours comme Saint Gérard : « Je veux ce que Dieu veut, et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas. Ici, on fait la volonté de Dieu comme il le veut, quand il le veut et aussi longtemps qu'il le veut ".
Revenez au Dieu de l'Amour avec amour, en cherchant d'aimer Dieu avec toutes vos forces, en lui donnant un amour pur, sans mêler les intérêts de votre « Moi », afin que Dieu puisse sentir votre amour et ainsi se réjouir et être content et satisfait de vous.
... Il ne cherche que les âmes qui ont de l'amour pour lui afin de s’unir, vivre et régner en elles.
Je veux que vous priiez le Rosaire tous les jours et que vous travailliez pour faire connaitre à mes enfants de tout le monde mes apparitions à Garabandal. J’attends que mon fils Marc fasse son film sur mes apparitions de Garabandal : je l’attends avec beaucoup de joie car je sais qu’il sera merveilleux, et qui enlèvera beaucoup d'épées de douleur de mon cœur. Je veux que vous divulguiez ce que nous avons présenté aujourd'hui ici.
Il portera mes messages à mes enfants, donnez à eux aussi les CD avec l'histoire de Garabandal que mon fils Marc a enregistrés et faits pour vous. Dans ces disques il y a une grande lumière, il y a une grande grâce qui sauvera beaucoup de mes enfants. Allez leur apporter cette lumière !
... Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car à travers lui je vous ferai revenir au Dieu de l'Amour avec amour.
Convertissez-vous rapidement et travaillez sans relâche pour convertir mes enfants, parce que le temps presse et finira rapidement, et bientôt tout ce que j’ai prophétisé à Garabandal se réalisera. L'Avertissement est très proche, le châtiment sera terrible, mes enfants !
Beaucoup de gens préfèreront être brûlés vifs, avoir leurs corps brûlés vifs plutôt que de passer par l'Avertissement. Ce sera terrible de voir sa propre vie à travers les yeux de Dieu, à travers les flammes ardentes de la vérité du Saint-Esprit. L'œil de Dieu qui regardera dans l'âme de chacun et montrera à tous leurs péchés, sera si terrible que beaucoup vont mourir de peur.
Oui, et en proximité du grand châtiment les hommes marcheront le visage jaune dans les rues, aussi tristes que s’ils étaient sur le point de mourir, comme un patient qui sait déjà qu'il est condamné à mort, qui n'a pas de remède et attend patiemment l'arrivée de la mort.
En entendant les tremblements de terre dans diverses parties, en entendant les rugissements de la mer, en écoutant et voyant des choses effrayantes dans le ciel, signes que le grand châtiment est proche et que le retour de mon Fils est imminent, les hommes marcheront avec le visage jaune et diaphane, en se battant la poitrine et en pleurant désespérés, en battant la tête sur les murs et maudissant leur vie sans Dieu.
Ils voudront revenir à Dieu, mais il sera trop tard, ils ne trouveront personne pour les guider, leur enseigner et les conduire, parce que dans le temps dans lequel je pouvais encore les guider, et où j'étais là pour ce faire, ils ne l’ont pas voulu. Ils refusèrent de se faire orienter et former par moi. Alors, à cette heure, Dieu les abandonnera à leur obscurité et à leur désespoir : et, mes enfants, il sar terrible, terrible !
Beaucoup de gens verront les démons venant à leur rencontre pour les saisir, ce sera horrible ! Ils pleureront, mais il n'y aura personne pour les aider.
Ne soyez pas du nombre de ces malheureux, convertissez-vous maintenant sans délai, de sorte que de cette façon vous puissiez être saints et parfaits à la présence de Dieu quand il viendra avec son Saint-Esprit pour examiner et purifier la terre.
Priez, priez beaucoup mon Rosaire, ainsi vous aimerez toujours les vertus et vous aurez toujours la force de les pratiquer : alors, en les mettant en pratique, vous aurez la pureté et l'innocence nécessaires pour échapper à tous ces châtiments.
Continuez à venir ici afin que je puisse continuer votre conversion. Continuez à aider mon fils Marc dans les œuvres de mon Sanctuaire, car en l’aidant vous aiderez aussi Moi et mon Fils Jésus qui m'a envoyée.
Continuer à aider mon fils Marc à faire connaître et écouter ma radio, parce qu’en l’écoutant vous écouterez Moi-même et le Seigneur qui m'a envoyée ici pour sauver tous nos enfants.
Je bénis toi et tous mes enfants chéris et aussi mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, auquel j'ai donné la grande grâce d'être le père du Voyant le plus obéissant et dévoué à Moi, le fils que j'aime le plus, le fils de mes prophéties, grâce auquel tous mes secrets et messages se réaliseront et mon Cœur triomphera !
Je vous bénis tous et toi aussi, mon fils Carlos Tadeu, avec amour, de Fatima, de Garabandal et de Jacarei.
Sainte Bernadette : « Mon cher frère Carlos Tadeu, moi, Bernadette, je viens encore une fois pour te bénir et te dire :
Mon frère bien-aimé, je suis avec toi en tout temps et je ne te quitterai jamais, je ne t’abandonnerai jamais. Je prends ta main et je te conduis sur le chemin de la perfection tous les jours. Allez, mon cher frère, ne regarde jamais en arrière, continue sur la voie que la Mère de Dieu t’a indiquée et, en compagnie de ton fils Marc, notre favori du Ciel, suis le chemin de la perfection et de la sainteté.
Je veux que dans le mois de juillet tu diffuse davantage le Rosaire des Larmes de sang, de sorte que toujours plus d'âmes puissent connaître ce riche trésor représenté par les larmes de la Mère de Dieu.
... Par conséquent, tu devras donner 50 de ces Rosaires et dire aux gens de se joindre à leurs voisins pour prier, formant ainsi de petits groupes de prière pour être la base et un fort soutien spirituel aux grands Cénacles que tu organise.
L'armée de la Mère de Dieu dans ta ville deviendra plus forte et l'ennemi n'arrivera pas à interrompre l’œuvre de Madame, parce que ses bases seront bien gardées et protégées.
Je souhaite que le mois prochain tu donnes à tous mes frères le film Lourdes 4, que notre bien-aimé Marc a fait, afin que tous puissent connaître les merveilles de la Mère de Dieu à Lourdes, et croient fermement qu'elle est la Médiatrice de toutes les grâces, la santé des malades, la consolatrice des affligés, la Reine du Ciel et de la Terre, qui règne sur le Cœur de Jésus, comme Elle l’a dit ici, à Beauraing et ailleurs.
Tout ce qu’elle désire et demande à Jésus, Jésus l’écoute et ne lui nie rien.
Ainsi, les âmes apprendront à aimer, respecter et à avoir confiance en la Mère de Dieu et aucun type de poison du protestantisme pourra entrer dans leurs cœurs. De cette façon, une forte barrière contre l'apostasie se formera dans les âmes et l'ennemi ne pourra plus les faire tomber dans ce piège mortel.
Je veux aussi, frère bien-aimé, que tu lises, de temps en temps, dans tes Cénacles, un extrait du livre L'imitation du Christ et de L'imitation de Marie, même si seulement pour 5 minutes, afin que les âmes puissent se renforcer et croitre de plus en plus dans la vraie imitation des vertus du Christ, de sa Sainte Mère et devenir saintes, parfaites et agréables aux yeux du Père.
Moi, Bernadette, je t’aime beaucoup et je suis avec toi ! Je prie pour toi chaque jour et chaque instant.
Tu ne peux pas imaginer, mon cher frère, combien de grâces et de bénédictions j’envoie sut toi chaque jour. Oui, du sanctuaire de Lourdes, de la Grotte de Massabielle, où spirituellement je suis toujours présente avec l'Immaculée, et aussi de mon corps incorrompu à Nevers, je t’envoie des bénédictions tous les jours.
Tu ne dois donc pas craindre quoi que ce soit, je suis toujours à te côtés et je ne t’abandonnerai jamais.
Parfois, Dieu permet quelques épine tee fassent souffrir, blessant ton cœur, mais de tout cela aussi il tire un plus grand bien. Tu te détacheras toujours plus du monde et de ses créatures pour rejoindre enfin et t’unir avec l’Immaculée.
Oui, elle t’a aimé et t’a choisi ; aimes donc celle qui t’a choisi avec un si grand amour. Aimes donc celle qui t’a choisi avec tant d'amour comme son fils bien-aimé, le chef de son armée dans ton pays et qui, à travers toi, montrera à ses enfants ses merveilles, son amour et sa grâce maternelle.
Préfère donc celle qui t’a choisi, et n’hésite pas à tout souffrir pour elle, à faire tout pour elle, à perdre tout pour elle. Ceux qui renoncent à quelque chose pour elle dans cette vie, qui perdent leur vie pour Jésus et pour Elle ici, conquerront la vie éternelle.
Préfère donc celle qui t’a choisi et mets-la toujours à la première place dans ton cœur et dans ta vie, en vivant de plus en plus dans le vrai et parfait amour pour elle.
... Par conséquent, cher frère, que ton cœur soit toujours plein de joie et ne laisse jamais que la tristesse domine ton cœur, parce qu’une grande récompense t’attend dans le ciel, et tes couronnes de vie éternelle seront glorieuses et lumineuses.
Tes parents t’envoient des embrassements et me demandent de te dire qu'ils sont heureux de toi, fiers de toi et qui veulent que tu continues à servir l'Immaculée. Chaque Cénacle que tu fais, chaque œuvre d'amour que tu fais pour elle, augmente leur joie au Ciel : ils prient sans cesse pour toi devant le trône de l’Immaculée et le trône du Seigneur.
... Je veux que mes frères me connaissent, m’aiment et m’imitent davantage, car en imitant mon obéissance courageuse à Notre-Dame, sauront de plus en plus la préférer à toutes choses et, comme moi, ne trahiront jamais son amour.
Alors, cher frère, je suis un modèle d'obéissance et de fidélité à la Mère de Dieu, je formerai dans tes cercles des âmes fortes qui seront fidèles à notre très Sainte Reine jusqu’à la fin. Alors, ta ville sera son cénacle, sera un accroissement de la forteresse invincible d'amour, de prière et de foi.
... Je te bénis avec amour de Lourdes, de Nevers et de Jacarei ».

17 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore à dilater votre cœur à l'amour de Dieu, de sorte qu'Il vainque et règne en vous.
L'amour de Dieu ne peut exister ni vaincre dans le cœur qui ne prie pas, alors ouvrez de plus votre cœur à l'amour de Dieu et à ma Flamme d'Amour en priant davantage et cherchant de faire chaque jour quelque chose de plus pour Dieu et pour moi, afin que vos cœurs se dilatent et croisse en eux ma Flamme d'Amour.
Renoncez à toute paresse ! La paresse est l'un des plus grands ennemis de l'être humain, car elle empêche son avancement dans la perfection spirituelle.
Les paresseux ne veulent pas simplement rien faire dans la vie matérielle, mais aussi pour leur âme, pour leur vie spirituelle. Ils ne font pas de progrès dans la voie de la perfection et leur âme devient la demeure des vices et des péchés.
Que vos âmes soient toujours occupées par la prière, la méditation, ou par le travail pour le Seigneur : en elle brillera donc toujours la lumière de la foi, de la prière, de l'amour et des bonnes œuvres.
Convertissez-vous sans délai, parce que le temps de la miséricorde finit ! Beaucoup de personnes pensent que je plaisante quand je dis cela : au contraire je suis en train d’avertir mes enfants, parce que quand le temps de la miséricorde finira, ce sera pour toujours et il n'y aura plus de retour.
Repentez-vous donc à l’instant, afin que vous soyez en état de grâce quand mon fils viendra pour régler les comptes avec tous les hommes.
Prier le Rosaire tous les jours, parce que grâce à lui je vous guiderai sur le chemin de l'amour vrai et de la sainteté.
... C’est nécessaire que mes enfants se convertissent, et la meilleure façon c’est le Rosaire Médité. Allez le donner à mes enfants avant qu'il ne soit trop tard, et qu’il finisse le temps la conversion.
... Je veux que mes enfants prient aussi le Chapelet de la Miséricorde tous les jours ! Ainsi, ils pourront être sauvés par la miséricorde du Cœur de Jésus et, enfin, correspondre aux appels d'amour du Cœur de Mon Fils.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei ».

15 juin, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge :  Chers enfants, aujourd'hui, jour de la fête du Corps et du Sang  de mon divin Fils Jésus-Christ, je reviens demander à tous de vivre une vie d'amour pour Jésus en lui donnant votre « oui », votre cœur et la liberté de chacun d'entre vous, afin qu’Il puisse disposer de vous pour ses plans de salut, et réaliser ainsi son dessein divin d'amour en vous tous.
Vivez une vie d'amour pour Jésus, alors se réalisera en vous son plan de salut qui intéresse non seulement vos âmes, mais un grand nombre d'âmes qu'Il veut sauver à travers vous.
Vivez une vie d'amour pour Jésus, renonçant à tout péché, faites sa volonté, donnant de plus en plus à Lui votre « oui » et cherchant de lui plaire, de lui obéir, et de faire sa volonté.
Vivez une vie d'amour pour Jésus, prêchant la Parole et surtout avec la vie, les vertus, l'amour à Jésus, l'obéissance à Jésus. Les autres âmes verront en vous le modèle et l'exemple à suivre pour donner eux aussi à Jésus : l'amour, la joie, la satisfaction et le plaisir qu'il veut et s’attend de vous tous.
Aimez Jésus, en vivant tous les jours de plus en plus uni à lui avec amour, avec une profonde prière ; cherchez l'intimité avec Lui par la prière profonde, la méditation de sa parole et surtout par l'union parfaite de votre volonté avec la sienne.
Soyez les anges de l’Eucharistie, priez le Rosaire de l'Eucharistie partout peut et, en particulier, les jeudis à 19 heures comme je l'ai demandé en 1994. Alors vous pourrez faire réparation au Cœur de Mon Fils Jésus, qui aujourd'hui encore est très offensé partout dans son sacrement de l'amour.
Jésus est très offensé surtout par les âmes consacrées à Dieu, par les prêtres et tous ceux qui prêchent dans l’église le communisme, le socialisme, le libéralisme, l'œcuménisme : les messes deviennent ainsi sacrilèges et offensent le Cœur de mon fils Jésus, car ces prêtres sèment en elles le poison et l'obscurité de l'enfer, trompent et ouvrent la voie à la mort spirituelle d'innombrables âmes.
Voilà pourquoi j'ai donné en 1993, le Rosaire de l’Eucharistie à mon petit fils Marc, parce que je savais qu'au cours des années, l'apostasie serait augmentée et intensifiée et les messes deviendraient des écoles de communiste, d'œcuménisme, de socialisme et de tout ce qui tue dans mes enfants la vie de la grâce, qui porte les âmes à l'erreur, au péché et à la damnation.
Priez toujours le Rosaire de l'Eucharistie et donnez à 10 de mes enfants 10 rosaires de l’Eucharistie médités que mon fils Marc a faits pour vous.
Je souhaite également que vous donniez trois livres de mes messages (n° 14, 17 et 18) afin que 3 de mes enfants connaissent mes appels d'amour. Le temps finit, le temps passe rapidement et, dès maintenant, plus vite que jamais.
Par conséquent, il est nécessaire que vous sauviez très vite mes enfants qui peuvent encore être sauvés !
Je souhaite également que vous donnez mes messages à mes enfants le plus tôt possible : multipliez donc les cénacles de prière dans toutes les régions, de sorte que mes enfants se sauvent et que ma grâce maternelle arrive à eux.
Donnez aussi 20 films La Voix du Ciel n. 15, afin que mes enfants sachent tout ce que j'ai fait à Medjugorje, surtout, les conversions, les guérisons et mes messages, car ces apparitions seront beaucoup persécutées, refusées, trahies et abandonnés par bien de personnes.
Pour cela, vous devez faire connaitre Medjugorje, défendre Medjugorje, car de cette façon vous défendrez mes prophètes et les personnes de bonne volonté qui depuis tant d'années, m’ont dit oui, et qui m’obéissent avec tant d'amour. Vous défendrez ainsi Moi et probablement beaucoup, beaucoup d'âmes qui, sans Medjugorje, ne pourront pas être sauvées.
Par conséquent, mes enfants, aidez-moi, et dans le ciel Mon fils et moi vous récompenserons !
Donnez également à mes enfants, 6 films des Apparitions de Mon Fils Jésus à Sainte Marguerite Marie Alacoque, car cette apparition de mon Fils, arrivée il y a plusieurs siècles, est encore inconnue par beaucoup et méprisée par bien d'autres aussi. C’est à cause de cela que le Cœur de mon Fils Jésus, saigne encore, parce que ses messages ne sont pas connus et encore mois obéis.
Allez, mes enfants ! Ne craignez rien, je suis avec vous et je ne vous laisserai jamais ! Je suis votre commandant céleste et je vous guide chaque jour, étape par étape, au Ciel.
Aimez encore plus ma Radio, messagère de la Paix, écoutez-la de plus en plus et faites-la connaitre à mes enfants, parce que vous n’écoutez pas seulement mon fils Marc, mais moi aussi, qui vous parle à travers lui.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car, à travers lui, je vous conduirai à un plus grand amour pour le Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus.
Convertissez-vous sans délai, parce que bientôt la terre tremblera dans de nombreux endroits : ce sera le commencement des douleurs, et immédiatement après, le premier ange sonnera la trompette.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Kérizinen et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : (après la bénédiction des chapelets) :
« Chers enfants, je veux que vous donniez les Livres n° 14, 17 et 18 à mes enfants.
Je me réjouis beaucoup de ces gens qui donnent les livres de mes messages afin que mes enfants les lisent et se convertissent. Faites cela, de sorte que mon Cœur Immaculé triomphe bientôt dans le monde, dans les âmes et dans les familles.
Encore une fois, je vous bénis tous, et toi surtout, mon cher fils Marc Tadeu et toi aussi mon petit fils bien aimé Carlos Tadeu. Merci pour les Cénacles que tu as faits pour moi, ils me consolent beaucoup et ils ont très réconforté le Sacré-Cœur de Jésus.
Vraiment aucune épine se plante dans le Cœur de Jésus, ni dans le mien, pendant que tu fais mes Cénacles. Continue donc à donner à mon Fils Jésus et à moi ce soulagement, cette grande consolation.
... dimanche viendra ma fille Bernadette pour te donner son message mensuel et ainsi, encore une fois, tu seras bénit. Mais je te promets que chaque année, le jour de Corpus Domini, tu recevras également une grâce spéciale du Cœur eucharistique de Jésus et du Mien.
Et donc, une fois de plus ton âme sera remplie avec les bénédictions et les grâces de nos Cœurs pour sauver plus d'âmes, et donner encore plus de gloire au Seigneur.
Je bénis toi et vous tous avec amour.
Bonne nuit, la paix ! ».

11 juin, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui pendant que vous célébrez l'anniversaire de mes apparitions à Medjugorje, je viens encore une fois vous appeler à la conversion parfaite du cœur, la conversion à l'amour.
Convertissez-vous à l’amour, changez votre vie complètement, en renonçant au péché et cherchant de plus en plus d'aimer, d’obéir et de servir Dieu.
Convertissez-vous à l’amour, renonçant à tous les chemins de la haine, de la violence, de la rébellion contre Dieu, du manque d'amour contre le Seigneur et contre votre prochain. Essayez de plus en plus d'ouvrir votre cœur à l'amour, à la bonté et à l'innocence : elle produira dans vos cœurs la joie de la vertu et de la paix d'une conscience claire et absolument amicale et unie à Dieu.
Convertissez-vous à l’amour, prier mon Rosaire tous les jours afin que vos cœurs se dilatent. Alors, je pourrai verser en eux ma Flamme d'Amour pour les transformer en de grands instruments et messagers de mon amour au monde entier.
Convertissez-vous à l’amour, ouvrez votre cœur de plus en plus à ma flamme d'amour à travers la méditation, la lecture spirituelle, le travail pour le Seigneur dans mes apparitions ici. Alors ma Flamme d'Amour se développera de plus en plus dans vos cœurs pour vous transformer en flammes incessantes d'amour, comme ils l’ont fait beaucoup de saints qui m’ont aimé : mes petits bergers de Fatima, ma Bernadette de Lourdes, Sainte Thérèse et aussi mon petit fils Marc.
Ainsi, à travers vous, je ferai contempler la beauté de mon visage maternel à tous mes enfants, et mon visage lumineux sera enfin vu par tous mes enfants dans leurs vies et leurs œuvres ; comme je vous l'ai montré dans les yeux et dans la vie de mon petit fils Marc.
Oui, l’image de mon visage lumineux imprimée dans ses yeux est un signe que je donne à toute l'humanité, qu’ici j’apparais vraiment, et non seulement au moment de l’apparition, mais aussi dans la vie, dans le travail et dans les œuvres de mon petit fils Marc. En lui je réfléchis mon visage lumineux de mère pour dissiper les ténèbres de l'erreur, le mal et le péché de ce monde, pour montrer à tous mes enfants la vraie voie du salut, de la grâce et de la conversion.
Convertissez-vous à l’amour, en imitant le peuple de Medjugorje : ces enfants obéissants et fidèles à moi qui, depuis le début, m’aimèrent et portèrent pour moi une lourde croix pour la conversion et le salut de millions d'âmes.
Vivez ainsi dans l'amour comme eux, faites des sacrifices, donnez-vous à la souffrance pour moi, pour Dieu et le salut des âmes. Priez pour le monde et faites le possible pour convertir et sauver l'humanité ; vous deviendrez ainsi Amour, comme le peuple de Medjugorje, alors mon Cœur Immaculé triomphera en vous et à travers vous dans le monde entier.
Je désire, en cette année Mariale, agir d’une manière nouvelle et unique pour sauver mes enfants. Par conséquent, je veux que vous donniez à 30 de mes enfants, 30 films de mes apparitions à Quito en Équateur.
... C’est nécessaire que mes enfants connaissent les messages que j'ai donné à ma petite fille Mère Mariana de Jesus Torres, car les temps sont mauvais, ils sont dramatiques, et les messages que j'ai donnés en cette occasion sont un puissant remède pour cette génération du 20ème siècle : ses dégâts continuent encore à agir sur le plan culturel pour la ruine des âmes.
Alors, mes enfants trouveront dans ces messages la vérité et la voie du salut que j’ai donné à ma petite fille Mère Mariana à Quito pour les porter à tout le monde.
... Il n'y a pas d'autre possibilité, ni un moyen plus efficace et puissant, pour faire en sorte que la vérité atteigne tous mes enfants, sauf à travers les films et les heures de prière faites par mon petit fils Marc.
Je veux donc que vous fassiez connaitre rapidement ces faits à tous mes enfants, parce que maintenant, comme je l'ai dit hier, le temps va courir plus vite parce que Notre Seigneur désire purifier au plus vite le monde avec le feu de sa justice. Il veut vous montrer finalement les nouveaux cieux et la nouvelle terre, pour substituer les ténèbres de ce monde, plein de péché et dominé par Satan.
Le Seigneur n’en peut plus de l'iniquité des hommes, ce qui est la raison pour laquelle il purifiera le monde avec un terrible feu, le jour de son châtiment, ce feu que j'ai annoncé à Akita, au Japon.
Voilà pourquoi, mes enfants, il n'y a plus beaucoup de temps et c’est nécessaire que vous sauviez bien de mes enfants qui ne me connaissent pas encore, qui sont loin de moi, mai qui pourront devenir un bon grain, pur, précieux, saint et beau aux yeux du Seigneur .
Allez donc, portez tous ces trésors qu’ici, dans mes apparitions, je donne à mon petit fils Marc, afin qu'ils soient en sécurité et qu’ils demeurent avec vous et avec moi le jour de mon triomphe : vous serez donc heureux avec moi pour toujours.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, en particulier les Cénacles, et la diffusion de mes messages. Ne vous découragez pas, parce que rien ne restera sans récompense : mon Fils Jésus vous gratifiera généreusement dans le ciel, et vous rémunérera abondamment.
Alors, allez de l’avant en m’aidant à sauver les âmes, parce que sauver l'âme de votre prochain c’est prédestiner la votre au ciel.
Continuez, et ne vous perdez jamais de courage !
Je bénis aussi toi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, mon apôtre qui, avec mon petit fils Marc, tu es mon Chevalier, le Chevalier de l'Immaculée, mon chasseur d’âmes. Continue à avancer de plus en plus en portant mes messages à tous mes enfants.
... Et enfin à Bahia mon plan d'amour va se répandre, se développer et réaliser le triomphe de mon Cœur Immaculé dans ces terres où mes brebis périssent parce qu'il n'y a pas de bons bergers.
Les bergers sont devenus mauvais, et quand ils n’abandonnent pas les âmes à la merci des loups, ils leur offrent une nourriture empoisonnée par l'apostasie, le communisme, le protestantisme, le modernisme et le libéralisme.
Je veux, mon fils, que mes enfants Me connaissent et, grâce à toi, je ferai briller encore une fois ma lumière dans l'obscurité. Alors, mes enfants viendront à la lumière, la lumière de la vérité et seront sauvés par elle.
Je désire que tu continue à faire mes Cénacles, chaque jour qui passe je t’aime de plus.
Allez ... mon chevalier et mon chasseur d’âmes ! Je serai toujours avec toi, je te couvrirai de mon manteau d'amour et de lumière et je ne te quitterai jamais.
Ici, dans ma forteresse invincible de foi, d'amour et de prière, mon Sanctuaire, je t’aimerai toujours, parce que ta présence apporte la joie à mon cœur et à celui de mon petit fils Marc, et guérit les nombreuses blessures que les hommes ouvrent dans nos Cœurs.
Par conséquent, mon fils, je veux que tu sois toujours uni à moi, dans mon cœur, qui est et sera toujours ton refuge et ta demeure.
Continue à prier le Rosaire tous les jours, je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Montichiari et de Jacarei ».
(N.d.t. pour les apparitions de Quito vous pouvez voir dans Gloria.tv. Les apparitions de Notre-Dame du Bon Succès. Quito 1594)

10 juin, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à augmenter la flamme d’amour pour Dieu et pour moi dans votre cœur, de prier davantage, de faire plus de sacrifices et de travailler plus dans la vigne du Seigneur pour sauver les âmes, pour Lui donner la gloire et la joie, et la joie aussi à mon cœur Immaculé.
Si vous ne dilatez pas vos cœurs avec plus de prières, des sacrifices et d’action, ma Flamme d'Amour ne peut pas croître en vous. Et cela car dans le cœur du paresseux, ma flamme d'amour ne vient pas parce qu'il ne cherche jamais à ouvrir son cœur à ma Flamme d'Amour avec plus de prières, de sacrifices et de travail.
Comme j'aime ces méditations de mon fils Marc, ces rosaires merveilleux qu'il a faits pour moi et pour mes enfants. La méditation corrige, éduque, montre et révèle à tous les faux obéissants, ceux qui sont des parasites paresseux et ceux qui ne veulent pas s’efforcer ou travailler pour être parfaits et saints, et aider, dans la vigne du Seigneur, l'œuvre du salut du Seigneur et de mon Cœur Immaculé ici.
... Il faut que mes enfants connaissent au plus vite tous ces rosaires et mes Apparitions, parce que le temps maintenant marche encore plus rapide et afin que tout le monde soit finalement purifié par le feu terrible que le Seigneur envoie du haut : vous pourrez alors entrer dans la nouvelle période de grâce, de sainteté et de paix de mon Cœur Immaculé.
Et puisque le temps va aller plus vite, vous devez également travailler et agir rapidement pour sauver les âmes de mes enfants. Le temps sera plus court maintenant ! Voilà pourquoi vous devez travailler sans relâche pour sauver ce qui peut encore être sauvé.
Je veux que vous lisiez tous le chapitre n. 7 du deuxième volume de la Cité mystique de Dieu, et là vous apprendrez mes vertus et vous pourrez imiter mon chemin de sainteté pour plaire à Dieu.
Continuez à prier le rosaire tous les jours, parce que grâce à lui j’augmenterai ne vous ma flamme d'amour et le désir de la sainteté.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de La Salette et de Jacarei ».

4 juin,  Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, vous célébrez aujourd'hui la fête de la Pentecôte, la descente de l'Esprit Saint sur les Apôtres réunis avec moi en prière dans le Cénacle.
Je suis l’Épouse mystique et chaste du Saint-Esprit, je suis la Mère de la Seconde Pentecôte ! Et comme l'Esprit Saint est venu et descendu sur terre pour la première fois grâce à ma prière, ce sera aussi pour mon action maternelle profonde et intense qu'Il descendra dans le monde une deuxième fois pour le purifier, le renouveler et le sanctifier en portant toutes les choses au culte parfait et à l'obéissance au Père.
Grâce à ma puissante intercession l'Esprit Saint est descendu pour la première fois ; de la même façon, par mon intercession puissante et maternelle, Il reviendra de nouveau.
Voilà pourquoi je vous ai demandé que voue diffusiez partout les Cénacles de prière, faits avec moi et à travers moi, afin que vos voix avec la mienne créent une grande et immense clameur afin que le Saint-Esprit descende sur la terre dominée par Satan et par le péché, pour la purifier et la renouveler.
Je veux que vous augmentiez ces Cénacles et ces groupes de prière partout, de sorte que de plus en plus mes enfants prient avec moi pour la descente du Saint-Esprit.
Quand il viendra, il embrasera tout et tous avec son feu divin, il fera voire la vérité de l'existence de Dieu à tout le monde. Il fera comprendre à tout le monde les commandements de Dieu et Sa Parole. Il veillera à ce que chacun voie l'état de son âme.
Alors, ce feu intérieur brûlera les bons et les mauvais : les bons pour les purifier et les rendre encore plus saints, et les mauvais pour les faire repentir, les convaincre de leurs péchés et les amener à la repentance et à la conversion.
Bien que cela soit une action directe de Dieu lui-même, ce sera comme un petit jugement, et par cela beaucoup décideront de leur destinée éternelle. Même en étant une action directe de Dieu, et bien qu’ils connaitront la vérité, beaucoup n’accepteront pas la vérité et le Seigneur, et endurciront encore plus leur cœur. Voilà pourquoi arrivera le grand châtiment, parce que pas tous se convertiront et se prosterneront devant la vérité révélée par Dieu lui-même.
Priez mes enfants, que vous ne soyez pas du nombre de ces malheureux, parce que ce sera terrible résister à Dieu et, immédiatement après, être abandonnés par Lui au milieu des peines les plus terribles, en particulier à la chute du feu du ciel : ce feu que j'ai annoncé à Akita, à Ezquioga, à La Codosera, ici et dans plusieurs autres endroits.
Priez le Rosaire tous les jours afin que je puisse vous préparer pour la deuxième Pentecôte, et, surtout, vous transformer en de grands apôtres, miens et du Saint-Esprit, qui iront partout pour enflammer les âmes avec le feu du Saint-Esprit, de sorte que toute la terre s’ouvre pour le recevoir et être enfin purifiée et renouvelée per les flammes et la lumière de son amour.
Priez, mes enfants, parce que la situation mondiale est grave, l'épée du châtiment est suspendue au-dessus de l'humanité. Si vous ne priez pas, une terrible et nouvelle guerre pourra bientôt commencer ; la violence, la terreur se propageront en tous les pays, dans de nombreux endroits du monde, et il y aura de nouvelles catastrophes naturelles encore plus intenses.
C’est nécessaire que vous vous convertissiez et que vous changiez de vie, que vous soyez surtout forts dans la foi, parce que vous verrez la négation de la vérité, la grande abomination s’établir dans le temple saint de Dieu. Ensuite, tout ce qui est saint, tout ce qui est vrai, tout ce qui est bon sera nié et, dans la maison et le temple de Dieu, s’établira la grande abomination de la désolation spirituelle de la foi.
Soyez fermes sur le chemin de la prière et de l'amour auxquels je vous ai appelés ; ne croyez pas à aucune nouvelle doctrine contraire à ce que vous savez être le dogme de la foi catholique, que je vous ai rappelé ici et appris encore une fois.
Soyez des témoins fidèles de mon Fils Jésus, car celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Propagez davantage mon Rosaire dans le monde, car il est l'arme invincible et sure pour le salut de tous.
Imitez l'amour à mon Rosaire de mon fils Dominique, de ma petite fille Bernadette, de mes petits bergers de Fatima et de mon fils Marc, aimez-le et priez-le beaucoup parce qu’à qui le fera je promets le salut.
Je désire que vous donniez 10 Rosaires Médités N° 208 à Mes enfants, il faut qu’ils connaissent ce Rosaire et les Messages qui y sont gravés par Mon petit enfant Marc. Il faut que Mes enfants se convertissent, qu’ils comprennent et sentent Ma douleur, Mon affliction de Mère en voyant le monde empirer chaque jour et qu'à chaque heure un de mes enfants s’éloigne de Moi et se perd. Il faut que les âmes bonnes se lèvent pour M’aider et Me consoler, pour cela donnez ce Rosaire à tous.
Et donnez aussi 10 films de Mon Apparition à la Codosera et à Ezquioga pour que tous Mes enfants connaissent Mes Douloureux Messages. Et surtout qu’ils fassent en plus de leur conversion, réparation à Mes deux Apparitions qui jusqu’à aujourd’hui restent méprisées, oubliées et désobéies par l’humanité.
Je désire aussi que vous donniez 10 Heures du Saint Esprit N° 17 à Mes enfants. Je veux que les âmes soient embrasées par l’amour du Saint Esprit et qu’à chaque jour les âmes se préparent vraiment à la Seconde Pentecôte Mondiale qui est déjà aux portes.
Levez vos yeux vers le haut parce que le Saint Esprit est plus proche que jamais ! Et ici, dans Ma forteresse invincible de prière, de foi et d’amour qui est ce Sanctuaire élevé par Moi et par Mon petit enfant Marc à travers tant de Rosaires, Heures de Prières, Films et Cénacles qu’il a faits et fait pour Moi, ici l’Esprit Saint a déjà commencé  Sa grande et puissante action pour guider toute la Terre au triomphe de Mon Cœur Immaculé et au renouvellement total.
Ouvrez vos cœurs et restez ici, où est Mon Second Cénacle, Mon Second Grand cénacle où, avec vous, Je prie, travaille et prépare toujours davantage l’imminente venue du Saint Esprit au monde.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marc, le plus laborieux, dévoué et travailleur de Mes enfants. Et toi aussi, Mon très aimé fils Carlos Tadeu qui t’es tant efforcé aussi, et qui a lutté et travaillé pour Moi.
A chaque jour qui se passe je t’aime de plus et Je multiplierai Mes signes pour témoigner que tous les Messages que je t’ai envoyés par ton fils sont Miens, sont vrais, et confirmer ta mission devant tous ceux qui ne croient pas.
Ceux qui t’aident seront bénis par Moi, ceux qui te persécutent ou te méprisent seront punis dans l’éternité par Mon Fils. Et ainsi, tout comme pour Mon enfant Marc, tous ceux qui t’aident seront récompensés et ceux qui te feront souffrir seront punis par Mon Fils Jésus pour toute l’éternité et auront son nom rayé du livre de vie.
Oui, de cette façon Dieu aime ceux qu’Il choisit et ne permet pas que les impies prévalent sur eux.
Je te bénis avec amour et te dis petit enfant : va de l’avant et ne te décourage jamais, parce que Je suis toujours avec toi.
Je vous bénis tous avec amour et, d’une manière spéciale, Mes enfants qui ont tout laissé pour se consacrer exclusivement à Moi en corps et âme, que J’aime  et garde avec jalousie dans Mon Cœur Immaculé et qui sont Mes benjamins d’amour.
Je vous bénis tous de Fatima de Lourdes et de Jacarei ».
Marc : « Chère Maman du Ciel, la Dame peut-Elle toucher s’il vous plaît ces cadres et ces chapelets que nous avons faits pour la protection de vos enfants ? »
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, le signe de Ma silhouette lumineuse que Je vous ai donné la semaine passée quand vous avez pu la voir se refléter dans les yeux de Mon fils Marc, est le signe que Mes Apparitions Ici sont vraies.
Mon fils Marcos ne vous a pas menti et Je suis vivante ici, pleine d’amour pour vous aider et vous mener au Ciel.
Donnez-Moi votre « oui » et je vous y mènerai, priez beaucoup et réjouissez-vous de Mes signes. Bonne nuit ».

28 mai, Messages de Notre-Dame, de Sainte Rite et de Saint Jude Thaddée.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici la fête de mes apparitions à Caravage à ma fille Jeannette Vacchi, je vous invite tous à être les sources vives de mon amour et de ma paix dans ce monde sans paix.
La fontaine miraculeuse que j'ai fait jaillir à Caravage sur le lieu de l’Apparition à ma petite fille Jeannette est l'image de moi-même, de mon Cœur Immaculé qui est la source de paix pour le monde.
Je vous invite à être les canaux qui transportent cette eau, qui portent ma Paix à tous mes enfants, en devenant vous-mêmes de petites sources de paix qui donnent toujours plus ma paix dans le monde et qui peuvent assurer enfin que les âmes assoiffées de paix, de vérité et d'amour peuvent trouver à travers vous cette Paix et le Dieu d'Amour qui vient sauver, guérir et renouveler toutes les créatures.
Soyez mes sources de paix, en donnant mes messages au monde.
Soyez mes sources de paix, en faisant les cénacles et les groupes de prière que j'ai demandés partout dans le monde.
Soyez mes sources de paix, qui portent toujours plus à mes enfants mon Très Saint Rosaire médité et enregistré par mon fils Marc : par lui je parle à mes enfants dans les méditations des mystères révélant leur mon amour, ma volonté, le désir de les sauver, la souffrance qui me donne la perte de chacun d’eux et le désir de les avoir tous avec moi.
Alors, connaissant mon amour et mon immense désir de les sauver, mon Cœur Immaculé sera finalement satisfait et mes enfants, ouvriront leur cœur se donnant complètement à moi.
Ici, où je continue ce que j’avais commencé à Caravage et où je donne toujours plus à mes enfants mes grâces par les Rosaires médités et les heures de prière que mon petit fils Marc a fait pour moi et qui sont des sources inépuisables de sagesse, de grâce, d'amour, de sagesse, de piété et de sainteté, ici, où j’offre mes grâces par ma source miraculeuse et où j’élève, je convertis, et je sanctifie mes fils à travers ces cénacles bénits ... mon Cœur fera des merveilles comme à Caravage. La seule chose que je désire c’est le « oui » de mes enfants : alors je ferai tout.
Donnez-moi ce « oui », mes enfants, et je réaliserai des merveilles en vous, en vous transformant en de puissants instruments qui porteront ma grâce partout et réaliseront des conversions, des miracles et des prodiges, comme j'ai fait avec ma petite fille Jeannette Vacchi.
Soyez une autre Jeannette en me donnant ce « Oui », votre cœur, votre vie, votre corps, en mettant tout à mon service, alors, je ferai des merveilles à travers vous comme je les ai faites à travers elle.
Je voudrais que vous fassiez connaître mes apparitions de Caravage dans le monde, parce que ces apparitions, en particulier au Brésil sont pratiquement inconnue et aussi en d'autres régions du monde.
Je veux donc que vous donniez 10 films de mes apparitions de Caravage, films que mon petit fils a faits et qui contiennent mon message tout entier sans censures, sans coupures ni déformations, et l'histoire de mes grâces, des merveilles que j'ai faites au Caravage pour aider et sauver mes enfants.
Alors, de cette façon, tous mes enfants connaitront ma bonté, m’aimeront et, à travers mon Cœur Immaculé, viendront sûrement à la connaissance de l'amour de Dieu, qui m'a envoyée sur la terre pour transmettre l'amour à tous mes enfants à travers mes apparitions.
Continuez à prier le Rosaire médité tous les jours car à travers lui je vous transformerai de plus en plus, avec vos familles, en d'autres petits Caravage où je réaliserai les plus grandes merveilles de ma grâce et de mon amour.
Je vous bénis tous avec amour de Caravage, de Montichiari et de Jacarei ».
Sante Rite : « Mes chers frères, moi, Rite de Cascia, je me réjouis aujourd'hui de revenir du Ciel avec la Mère de Dieu et Jude Thaddée.
Soyez amoureux de Jésus Crucifié, en acceptant toutes les souffrances, les maladies, les preuves qu'il permet pour vous : offrez tout comme un acte d'expiation pour les péchés qui l’offensent encore aujourd'hui, et par lesquels, encore une fois, les pécheurs le crucifient ; ainsi vous apporterez la paix, la grâce et le salut au monde
Soyez amoureux de Jésus Crucifié, vivez une vie de sacrifice au Père avec lui, vous offrant sur la croix avec lui au Père, en faisant tout avec Jésus et pour Jésus, en souffrant tout pour Jésus, en renonçant à tout pour Jésus, en crucifiant votre volonté pour mourir et revivre avec Lui pour toujours.
Soyez amoureux de Jésus Crucifié vivant une vie comme Jésus l’a vécue : une vie de pauvreté, d'amour, de don, d'obéissance au Père, d'innocence et, surtout, à la totale immolation pour le salut de l'humanité.
Vous serez ainsi les vrais amoureux de Jésus Crucifié et vous vivrez finalement la vocation à laquelle tout homme a été créé : aimer Jésus, pour être un autre Christ vivant sur Terre, rayonnant la sainteté, la grâce, l'innocence, la pureté, la bonté, et finalement vivre avec le Christ pour la gloire du Père.
Invoquez-Moi toujours dans vos épreuves et vos tribulations, et je viendrai tout de suite à votre aide. Transformez vos familles en écoles de saints, en priant le Rosaire tous les jours et en faisant aussi ce que je faisais avec mes enfants leur apprenant à aimer Jésus crucifié, à vivre comme Jésus a vécu, à être toujours fidèles à ses commandements et à ses loi d'Amour.
Et si vos enfants étaient comme le mien, s’ils avaient déjà accepté dans leur cœur le mauvais germe du péché, la haine, la rébellion contre Dieu et contre tout ce qui est bon, ne vous découragez pas. Faites comme moi : pliez vos genoux au sol, priez beaucoup, pleurez beaucoup, faites beaucoup de jeûnes pour vos enfants et vous obtiendrez la grâce de leur conversion, comme moi j'ai obtenu celle de mes enfants.
Je vais vous aider dans cette tâche afin que vous puissiez réaliser la conversion de vos enfants et leur dire : rien n’est impossible pour Jésus ! J’ai cru en cela, croyez-le vous aussi, et un jour vous verrez les âmes de vos enfants dans le Ciel.
Je vous demande de donner dix (10) disques de mon Rosaire médité, que notre bien-aimé Marc a fait, à dix personnes qui ne me connaissent pas, afin qu'ils connaissent ma vie, mes messages, mon amour, et qu’à travers moi, ils puissent recevoir du Seigneur la grâce et la force de prendre votre croix et obtenir les vertus qui vous manquent pour être saints.
Moi, Rite de Cascia, je vous aime beaucoup et je suis la protectrice de cet endroit, de ce sanctuaire : je ne vous abandonnerai jamais et toujours je vous protègerai.
Je vous bénis tous et surtout toi, mon bien-aimé Marc, que j’ai pris sous ma protection depuis de nombreuses années. Tu es si amoureux de moi que tu as bien étudié ma vie et tu n'as jamais cessé de m’aimer.
Je t'aime de tout mon cœur et je ne t’abandonnerai jamais ; j’aime aussi ton père spirituel Carlos Tadeu, choisi par notre Très Sainte Reine pour t’aider à la mission de sauver des âmes, pour être un chasseur d'âmes et une véritable âme aimante de Jésus crucifix.
Oui, avec toi il sauvera beaucoup, beaucoup d'âmes et en arrachera beaucoup des griffes du dragon infernal. Je vais vous aider dans cette grande tâche afin que vous ayez du succès et que tout ce que vous faites soit vraiment fructueux pour le Seigneur et la Mère de Dieu.
N’ais pas peur, mon cher frère Carlos Tadeu, je ne te quitterai jamais, et je serai à tes côtés avec Judas Thaddée et les autres saints et dans tous les cénacles que vous faites, je serai là pour bénir toi et tous ceux qui prient avec toi.
Chaque année, le 22 mai, je te donnerai une grâce spéciale, une bénédiction spéciale, fruit de ma grande protection, de mes mérites et du grand amour que j’ai pour toi. Cette grâce sera répétée le 22 Décembre de chaque année, anniversaire de ma première apparition à mon bien-aimé Marc et ton fils spirituel.
Alors, cher frère, réjouis ton cœur, parce que la Mère de Dieu et le Seigneur t’aiment beaucoup et te favorisent beaucoup plus que des millions et des millions d'hommes sur la terre, te donnant la grâce, le privilège et l'honneur d’avoir été choisi par Eux pour cette grande mission : aider notre bien-aimé Marc à compléter les plans pour le salut de l'humanité que la Mère de Dieu a commencés à la Salette, à Lourdes et à Fatima.
Tu aideras enfin à compléter ces plans et à faire triompher la Mère de Dieu sur la terre.
Tu as été choisi pour être le père de l'âme privilégiée par laquelle la Mère de Dieu fera briller sa gloire dans le monde entier.
Réjouis-toi parce que ce grand honneur et cette grande grâce sont le signe d'un grand amour que le Seigneur et la Reine du Ciel et de la Terre ont pour toi. L'Immaculée t’aime et cela c’est pour toi la plus grande récompense et le plus grand trésor, cela te suffira et rien ne te manquera.
Je te bénis et je bénis tous de Roccaporena, de Cascia et de Jacarei ».

Message mensuel privé de Saint Judas Thaddée pour Carlos Tadeu.
Saint Judas Thaddée : « Cher frère Carlos Tadeu, je me réjouis de venir aujourd'hui pour te donner ce message : Je t'aime de tout mon cœur ! Je t'aime, je te protège, je t’accompagne et je te défends.
Sache, frère bien-aimé, que quand je prêchais en Perse, ce ne fut pas seulement Dara qui me persécuta, même Yasmim avec son perfide mari, un marchand qui, ensemble à Dara, m'a accusé devant le tribunal qui m'a condamné à mort.
Sache que j'ai eu beaucoup à souffrir à cause de ces deux femmes. Mais mon martyre a été heureux parce que la Mère de Dieu m'a révélé que toutes ces souffrances m’auraient donné à l'avenir beaucoup de mérites par lesquels j’aurais pu t’aider beaucoup et t’obtenir du Seigneur beaucoup de grâces.
… N’ai pas peur de rien ! En Juin, tu devras parler dans tous les Cénacles du Sacré-Cœur de Jésus et de ses apparitions à Sainte Marguerite-Marie.
Cette apparition qui est aussi inconnue et méprisée par beaucoup aujourd'hui encore, est une épée de douleur dans les Cœur de Jésus et de Marie car l'humanité, ne connaissant pas ce Divin Cœur qui aime tellement les hommes, continue à le blesser par ses péchés, ses refus et son ingratitude.
… Sache bien, mon frère, que même quand je prêchais dans les villes des terres païennes, et souvent j’étais fatigué car mon fardeau était si lourd que je me sentais accablé et sans force de continuer, alors je me souvenais de toi et mon cœur se ranimait, se reprenais et j’allais annoncer la parole de Jésus à tous ceux qui ne le connaissaient pas. Et quand un païen rejetait ma prédication, je te regardais prier, faire les Cénacles de la Mère de Dieu et alors mon cœur se réjouissait, voyant que tout cela n’était pas inutile.
Alors, souviens-toi toujours que tu as été le consolateur d'un apôtre de Jésus-Christ, et que tu es toujours le consolateur du Cœur de la Mère de Dieu. Ne te perd donc jamais de courage, va de l'avant sans crainte, car je suis et je serai toujours avec toi.
Lis plus profondément l'imitation du Christ, en particulier les chapitres 30-35, tu y trouveras une grande richesse pour ton âme.
Continue à dire la prière que saint Bernadette t’a enseignée tous les jours, à travers elle augmentera ton degré de sainteté sur la terre et ton degré de gloire dans le ciel.
... Lis également le chapitre n° 10 du deuxième volume de la Mystique Cité de Dieu, afin que tu puisses comprendre de plus en plus la vie de la Mère de Dieu et en tirer les leçons qu'elle veut te donner.
Si tu ne peux pas lire le chapitre n° 10 lis en un autre de ton chois, mais ne négliges jamais la lecture de la vie de la Mère de Dieu, parce qu’Elle est la lampe qui illumine tes yeux.
... Je te bénis maintenant avec tout mon amour, de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei ».

21 mai, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous êtes ici pour célébrer le centenaire de mon Apparition à Barral, Ponte da Barca, en Portugal, je vous invite tous de nouveau à m’ouvrir votre cœur et je vous le dis: je suis la Dame de la Paix, qui est apparue à Barral à mon fils Severino, pour appeler tout le monde à prier le Rosaire : il est très puissant pour arrêter toutes les guerres, obtenir la paix au monde et recevoir de Dieu toute sa Miséricorde et toutes ses bénédictions.
Priez le Rosaire tous les jours, comme je l'ai demandé à Barral, ainsi la violence diminuera jusqu'à ce qu'elle finisse. Les hommes retourneront à s’aimer les uns les autres comme des frères, la paix règnera sur la terre et l'Ange de la Paix portera enfin à toutes les nations toute l'harmonie et la paix si attendues.
Je suis la Dame de la Paix, qui es descendue à Barral pour appeler tous mes enfants à la conversion et à la pénitence, à abandonner les péchés et les vices qui ont été la cause de la Première Guerre mondiale et aussi la cause de tous les maux du monde.
Et je le répète : si les hommes abandonnent les vices, s’ils cessent de pécher, les guerres et tous les maux de l'humanité disparaîtront, le monde connaîtra une nouvelle ère de paix, d'amour, de progrès, de bénédiction et de bonheur comme jamais auparavant.
Et finalement l'humanité pourra jouir d'une paix véritable et durable : la paix de Dieu !
Je suis la Dame de la Paix, qui est descendue à Barral pour dire à ses enfants que s'ils ne se seraient pas convertis, un nouveau châtiment serait tombé sur le monde : la Seconde Guerre mondiale. Et aujourd'hui encore, j’appelle tous mes enfants à se convertir. Changez de vie, et toutes les guerres cesseront. Et surtout, cessez de commettre les péchés qui furent la cause de la Seconde Guerre mondiale, avec plus de 100 millions de morts. Les péchés faits contre Moi, contre mon Cœur Immaculé et en désobéissance à mes messages, en particulier à ceux de Fatima et de Barral.
Dieu a puni le monde pour ses crimes avec les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, parce que les hommes n'ont pas écouté ce que j’avais dit dans ces deux apparitions.
Il a permis la guerre pour montrer une fois pour toute à l'humanité, que c’est un péché mortel de désobéir à mes messages. Et chaque fois qu’elle les désobéit et les méprise, Dieu permet que l'humanité souffre et lave avec son sang les larmes de sang qu’elle me fait verser.
Dieu permet que le monde lave dans son sang ses péchés.
Par conséquent, mes enfants, si vous ne voulez pas laver vos péchés par votre sang, convertissez-vous, changez de vie, obéissez à mes messages et proclamez partout que c’est incorrect de dire que personne n'est obligée à croire à mes apparitions, ou que ce n’est pas un péché de désobéir à mes messages, parce que la Seconde Guerre mondiale a démontré le contraire.
Convertissez-vous, changez de vie et vous aurez finalement la bénédiction de Dieu et le monde jouira d'une longue et nouvelle période de paix.
Je désire que ce mois-ci vous donniez 10 rosaires de la Miséricorde n. 24 à certains de mes mes enfants. C’est nécessaire qu’ils connaissent les messages et les prières de ce Chapelet de la Miséricorde, afin que mes enfants soient vraiment convertis le plus tôt possible, et enfin le monde aura la paix.
À Barral, comme à Fatima, j'ai ouvert mon Cœur Immaculé, plein d'amour maternel, à tous mes enfants. Et là, j’ai répandu sur tous mes enfants mon amour maternel avec l'abondance de mes grâces comme je ne l'avais jamais fait auparavant dans l'histoire de l’humanité.
Pour cela, vous devez faire connaître mes apparitions à Barral comme celles de Fatima. Aidez mon fils Marc dans cette mission : ceux qui l'aident dans cette mission et dans cette tâche, seront bénis et récompensés par Moi avec la vie éternelle.
Allez dire au monde entier de diffuser et obéir à mes messages de Barral et que les gens se dirigent là en grand nombre pour prier et consoler mon Cœur Immaculé. Je ferai ainsi briller sur tout le Portugal, le Brésil et le monde ma grande lumière immaculée et mystique qui éloignera mes enfants aveugles des ténèbres du péché et leur montrera la lumière de la grâce, de la paix et du salut de mon Fils Jésus.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours : à travers lui je rends vos cœurs plus dilatés à ma Flamme d'Amour. Alors, finalement je détruirai mon fier ennemi grâce aux cœurs des petits qui, de plus en plus, sans mesure, me Je vous bénis tous avec amour et surtout toi, Marc, le plus obéissant et laborieux de mes enfants. Et même toi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, qui, avec mon petit fils Marc, vous êtes ma consolation, la cause de ma joie et toute mon espérance.
Bien-aimé fils de mon cœur ne te perds jamais de courage, continue à aller de l'avant portant mes messages d'amour et donnant au monde entier, de plus en plus, l'amour de ma mère et la lumière de la vérité, qui sont cachés dans mes messages.
Continue à marcher avec mon image Miraculeuse et Pèlerine, mon fils, apportant le salut à beaucoup de mes enfants. Je suis très heureuse avec toi et pour tout ce que tu fais pour moi.
Si ce n’était pas par ton « oui », comme il l’a bien dit mon fils Marc, mes enfants de Ibitira et de cette région n’auraient eu aucune chance de salut dans ces mauvais temps où prévalent le péché et Satan. Grâce à ta générosité, ma lumière maternelle peut illuminer d'ici jusques là et changer, transformer la vie d'un grand nombre de mes enfants.
Par conséquent, mon fils, je bénis aujourd’hui, avec le cœur plein de joie et d'allégresse d'une mère, toi e mon fils Marc qui m’aimez, m’obéissez et me glorifiez de plus en plus de vous ... et vous aussi, tous mes enfants bien-aimés, de Fatima, et de Barral et de Jacarei ».

20 mai, Message de Notre-Dame et de Saint Gérard Majella.
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la conversion.
Les temps sont mauvais, les âmes deviennent de plus en plus contraires et froides envers Dieu et la prière. Le grand nombre d'âmes qui se donnent à la vie de plaisir, du péché et qui se perdent, augmente toujours plus.  Et pour cela mes yeux et mon cœur saignent.
Le nombre d'âmes qui veulent m’aider à sauver d'autres âmes, pour conserver l'humanité avec amour et générosité devient toujours plus petit. Je vous demande donc d’imiter mes petits bergers de Fatima, en vous offrant généreusement à Dieu, afin que par vos prières, vos sacrifices, et vos souffrances vous m’aidiez à sauver les âmes, en particulier celles des plus grands pécheurs.
Je continue à croire qu’ici, parmi vous, je trouverai ces âmes généreuses. Dilatez vos cœurs chaque jour en faisant quelque chose de plus, quelque sacrifice, une œuvre d'amour, des prières, afin que vos cœurs reçoivent ma Flamme d'Amour, et répondent généreusement « oui » à l'appel de l’Amour Éternel qui m'a envoyée ici.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours : à travers lui, je vais vous sauver.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Caravage et de Jacarei.
Donnez à une dizaine de personnes 10 CD du Rosaire de la Miséricorde n° 26 que mon petit fils Marc a fait pour vous. C’est nécessaire que mes enfants connaissent ces messages ; dépêchez-vous et ne vous lassez pas, parce que Satan ne dort pas dans son travail de conduire les âmes à la perdition ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, priez, priez beaucoup, car Satan ne dort pas dans son travail pour porter les âmes à la perdition, et pendant ce temps, vous dormez le sommeil de la paresse et des plaisirs !
Priez, travaillez pour le salut des âmes, priez le Rosaire chaque jour, faites les cénacles de prière que la Mère de Dieu a demandé partout dans le monde.
Abandonnez la vanité et les choses de ce monde, car elles ne servent qu'à conduire vos âmes à refroidir l'amour de Dieu, l’amour pour la Vierge Marie, afin que vos âmes tombent dans l'iniquité et se condamnent pour toujours.
Ne donnez pas trop d'attention aux plaisirs de ce monde, ni à la vanité corporelle, parce que le corps est destiné à une fin certaine. Assurez-vous de sauver l'âme, parce qu'elle est précieuse et il n'y a rien de plus important dans le monde que de sauver son âme et atteindre le Ciel.
Il ne sert à rien d’être beau, ni d’avoir tout l'argent et les plaisirs du monde si l'âme tombera dans le feu éternel où elle criera dans la douleur pour toujours. Sauvez l'âme et utilisez le corps pour sanctifier vos âmes et les rendre plus agréables à Dieu par la prière, le sacrifice, la pénitence et les bonnes œuvres d'amour envers Dieu.
Donner 5 films de ma vie à cinq jeunes. Oui, ce film de ma vie que mon fils Marc a fait pour moi, est puissant, puissant ! Donnez-le à cinq jeunes-gens afin qu'ils puissent me connaître, m’aimer, m’imiter et me suivre sur le chemin de la prière et de la sainteté.
Continuez à prier toujours mon Rosaire, parce que grâce à lui, je donnerai de grandes grâces à vous et à vos familles. Priez pour le salut du Brésil, qui est sur le point de tomber dans un nouveau grand danger.
Je vous bénis tous avec amour de Materdomini, de Muro Lucano et de Jacarei ».

18 mai,  Message Sainte Bernadette à Carlos Tadeu.
Sainte Bernadette : « Marco, mon ange, transmets ce message à mon frère bien-aimé Carlos Tadeu :
Mon bien-aimé frère Carlos Tadeu, je te bénis encore aujourd'hui avec tout mon amour et je te dis que l’amour de l’Immaculée pour toi est très grand et que tu dois exulter d’amour et de joie à tout moment.
Grand est l'amour de l’Immaculée pour toi, parce qu'elle t’a choisi depuis ta naissance pour être son fils préféré grâce auquel beaucoup d'âmes seront sauvées à travers les cénacles de prière que tu fais.
Grand est l'amour de l’Immaculée pour toi parce qu’elle t’a toujours accompagné dans ta vie, sauvé, protégé et soutenu, ne t’a jamais laissé seul et n’a jamais permis aux démons de te nuire.
Grand est l'amour de l’Immaculée pour toi, parce quelle t’a cherché, appelé, choisi, confirmé dans ta grâce, et n’a jamais enlevé les yeux de toi, en te regardant toujours avec beaucoup d'amour.
Grand est l'amour de l’Immaculée pour toi, parce qu'elle t’a choisi pour être le père du plus obéissant de ses voyants, à travers lequel elle terminera ce qu’elle a commencé à La Salette, à Lourdes, à Fatima, et ainsi elle conduira le monde entier au triomphe final de son cœur Immaculé dans tous les pays.
Grand est l'amour de l’Immaculé pour toi, parce qu’elle t’a choisi pour avoir le grand honneur d'être le père de l'âme privilégiée, prophétisé par elle à Quito, pour enlever de l’oubli la vie de ma sainte sœur Mère Mariana de Jesus Torres et les Apparitions de Notre-Dame du Bon Succès, ainsi que toutes ses autres apparitions. Il complètera aussi la grande œuvre de salut de la Mère de Dieu, faisant connaître enfin à tous la vérité et en les sauvant ainsi par la vérité.
Grand est l'amour de l’Immaculé pour toi, parce qu'elle t’a choisi pour d'être le père de l'âme privilégiée du ciel, le fils des prophéties, par lequel tout s’accomplira, et finalement la Mère de Dieu sera connue et règnera dans les cœurs de tous les hommes. Quand cela se produira le Christ aussi sera connu et aimé grâce à elle dans tous les cœurs et toutes les nations, et le monde deviendra finalement le royaume de leurs Cœurs Sacrés.
Grand est l'amour de l’Immaculée pour toi, parce qu'elle t’a rendu père d'une âme privilégiée qui l’a faite connaître à des millions d'âmes dans 190 pays de la terre, à travers un énorme travail et un immense effort, grâce auxquels il a acquis un grand mérite devant Dieu. De la même façon, la dignité et la grandeur de l'Immaculée se base sur la dignité et la grandeur d'être la Mère du Fils de Dieu, et donc la Mère de Dieu; la grandeur de Saint-Joseph se base sur la dignité d'être le père adoptif et légal du Fils du Père, et donc le père du Fils de Dieu; pareillement, ta grandeur se base sur l'honneur d'être le père spirituel, ordonné par Dieu, de l'âme privilégiée qui a déjà sauvé des millions d'âmes dans tout le monde et à travers lequel la Mère de Dieu réalisera ses plans de salut et, finalement, fera tomber l'empire de l'enfer dans le monde.
Grand est l'amour de l’Immaculée pour toi car, tout comme Saint-Joseph a été élevé et fait digne d'être le père du Fils, tu as été élevé et rendu digne d'être le père de l'âme privilégiée des Sacrés Cœurs Unis. Avec cette âme privilégiée tu sauveras beaucoup d'âmes et, à travers vous deux, la puissance de Satan sera détruite. Chaque cénacle que vous faites vous détruisez un peu de son pouvoir et beaucoup d'âmes sont libérées de ses griffes. En avant, mon frère bien-aimé ! N’aie pas peur. Je suis avec toi et je ne te quitterai jamais.
Grand est l'amour de l’Immaculé pour toi car elle t’a donné un fils qui t’aime plus que tout, qui t’a donné le don le plus précieux qu'on puisse avoir : ta demeure dans le ciel, le salut éternel et qui t’aime au point de donner sa vie pour toi.
Grand est l'amour de l’Immaculé pour toi, parce qu'elle a écrit ton nom dans son Cœur Immaculé pour toujours et rien ne pourra jamais te séparer d’elle.
A Lourdes, quand j'ai vu l'Immaculée Conception dans la grotte de Massabielle, Elle m’a montré toi avec notre bien-aimé Marc. Je t'ai connu, aimé, et toute ma vie j'ai prié pour toi, et offert pour toi mes souffrances.
Pries toujours cette prière: ********************************************* Cette prière est pour vous seul. Ne la dis à personne. J’ai prié ainsi pour toute ma vie, et pour cela maintenant je suis heureuse dans le ciel pour toujours. Pries toi aussi de cette façon, tu obtiendras de grandes grâces de l’Immaculée, et tu seras heureux, plein de grâce et de sainteté sur la terre et de gloire dans le ciel.
Je veux que tu divulgues 300 rosaires de la Miséricorde n. 38 ce mois-ci, afin que tous prient et connaissent de toute urgence la volonté du Seigneur et de l'Immaculée Conception.
Chaque jour qui passe je t’aime de plus et je suis plus proches de toi.
Je te bénis maintenant de Lourdes, de Nevers et de Jacarei ».

14 mai, Messages du Sacré-Cœur de Jésus, de Notre-Dame et de Sœur Lucie.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes chers enfants, moi, Jésus, aujourd'hui, le centenaire des apparitions de ma Très Sainte Mère, je viens vous dire : grand fut l'amour de mon Sacré-Cœur pour l'humanité, quand, il y a cent ans, J'ai envoyé ma mère à Fatima pour sauver toute l'humanité.
Grand fut l'amour de mon Sacré-Cœur le 13 mai 1917, en envoyant ma mère à la Cova da Iria, pour donner au monde, à travers mes petits Bergers, le message d'amour, de conversion, de prière, de miséricorde et de paix.
Grand fut l'amour de mon Sacré-Cœur pour l'humanité, quand ma mère abandonna ma présence au Ciel, pleine de gloire, de puissance, de majesté et d'amour, pour descendre à la Cova da Iria et donner à nos petits Bergers et au monde, à travers eux, la grande chance du salut miséricordieux que nos cœurs vous offraient.
Oui, mon Sacré-Cœur en ce moment, a bénit toute l'humanité, a fait briller une lumière nouvelle dans le monde et a ouvert à l’humanité, déchirée par les guerres, par l'action du diable, par ses propres péchés, la nouvelle voie de salut, la grande chance de paix, la conversion qui conduit tous au salut.
Mon Sacré-Cœur a aimé ardemment le monde quand ma mère a proposé à nos petits Bergers de s’offrir à moi complètement, endurant toutes les souffrances que je leur aurai envoyées pour sauver les pécheurs, arrêter les guerres, sauver l'humanité et la guider toute entière à la grande victoire de Mon Sacré Cœur et du Cœur de ma mère.
A ce moment-là, le « oui » de ces petits bergers a ouvert à toute l'humanité la route lumineuse de la paix, de la miséricorde, du salut qui détruit la guerre, détruit le péché, détruit les ténèbres de Satan, détruit le mystère de l'iniquité.
Et dans le « oui » de ces trois enfants, mon Sacré-Cœur a été satisfait, s’est reposé et s’est réjouit, parce que là j'ai trouvé un « oui » généreux et profond, vrai, comme rarement j’avais trouvé sur la Terre. Ainsi j’aurai pu réaliser, avec ma mère, mon plan d'Amour Miséricordieux.
Mon Sacré-Cœur a profondément aimé l'humanité quand, ce 13 mai, et aussi dans les successives Apparitions de ma mère, mois par mois, j’ai offert à toute l'humanité la possibilité de la paix, de la conversion et du salut. J’ai offert, à travers ma mère, mes remèdes au monde : les chapelets, le Rosaire, la pénitence, la pratique du sacrifice, la mortification, la conversion.
A Fatima, mon Sacré-Cœur a été glorifié dans ces trois enfants et a offert à tout le monde la miséricorde, le pardon et mon amour, comme dans un embrassement amoureux du Rédempteur, du Sauveur de tous les hommes.
Voilà pourquoi j’ai voulu que mon image, l'image de mon Sacré-Cœur, fut placé devant la chapelle des Apparitions de ma Mère : pour montrer au monde que, grâce à ma mère, à Fatima j'ai ouvert mon Sacré-Cœur plein d'amour pour offrir aux hommes le pardon, la miséricorde et la grâce, comme un grand embrassement divin d’amour.
Oui, mes enfants, Fatima est le triomphe de Mon Amour et de l'Amour de ma Mère. Je souhaite donc que vous tous vous continuez à vivre le message de Fatima et à le faire connaître au monde.
Par conséquent, je veux qu’en ce mois vous donniez trente (30) films que notre bien-aimé Marc a faits au sujet des Apparitions de ma mère à Fatima, à 30 personnes. Je veux que tous connaissent l'amour de ma Mère, connaissent mon amour et le message d'amour, de paix et de conversion, que J’ai fait résonner à la Cova da Iria pour toute l'humanité.
Le centenaire des apparitions de ma mère à Fatima a été un moment d’allégresse et de joie pour moi, c’est vrai, mais a été aussi un moment de grande tristesse, parce que je vois que, même s'ils sont passés cent ans, l'humanité a continué sur la voie du péché, des guerres, de la destruction, méprisant le message de ma Mère et Mon message.
Notre amour a été foulé aux pieds et c'est la raison pour laquelle, même si beaucoup ont été sauvées grâce à Fatima, beaucoup se sont perdus, parce que Fatima a été méprisée par ceux qui la connaissaient, et n'a pas été faite connaitre ceux qui l’ignoraient.
Pour cela je veux, mes enfants, que vous tous vous diffusiez le message de ma Mère à Fatima, qui est mon message d'amour et de miséricorde, l'étreinte de Dieu qui offre le salut à toute l'humanité et qui, en la faisant connaître à tous mes enfants, les portera à la conversion et au salut.
Je souhaite également que ce mois-ci, vous puissiez faire un cadeau, à 40 de mes enfants, du Rosaire médité des petits Bergers que notre petit fils Marc a fait pour tout le monde, afin qu’en les méditant et en connaissant l'exemple de nos petits Bergers, humanité puisse enfin trouver son médicament, sa conversion, son salut et sa paix.
Je vous bénis tous maintenant, avec ma Très Sainte Mère, et surtout tous mes enfants qui aident notre fils bien-aimé Marc à faire connaitre, aimer et diffuser le Message de ma Très Sainte Mère à Fatima.
Et je bénis aussi toi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, qui as réconforté grandement mon cœur, quand il a été couronné d'épines. En ce moment où les épines transperçaient ma tête et mes ennemis crachaient sur Moi, ma frappaient avec la canne ... J’ai pu te voir, dans une vision surnaturelle et mystique, et ta fidélité future, ton amour pour Moi et ma Mère, ont consolé mon Cœur transpercé par les épines de l'ingratitude, du mal et de la brutalité humaine.
Oui, mon fils, tu as consolé mon Cœur à ce moment-là. Tu as réconforté la douleur que je ressentais surtout à cause de l'orgueil des hommes, et que j'expiais et je satisfaisais donc en acceptant d'être couronné par ces épines douloureuses.
Cette douleur fut apaisée par ton humilité, ton esprit de soumission à ma Mère et à Moi, ton obéissance profonde et totale, ton dévouement total à nos cœurs, en vivant chaque jour dans l'amour, l'obéissance, le service humble et laborieux envers moi, ma mère et pour le salut des âmes.
Oui, mon fils, ton humilité a consolé mon cœur et soulagé la douleur de ma couronne d'épines que je supportais pour expier tous les péchés de l'arrogance du monde.
Alors réjouis ton cœur, parce que tu as été le consolateur de ton Dieu quand il a souffert cette grande douleur causée par tous les péchés du mépris du monde.
Reste ainsi, dans l'obéissance à ma Mère et à Moi, avec cette humilité, cette simplicité et innocence d’enfant que tu porte dans ton cœur.
De cette façon, tu continueras chaque jour à guérir les blessures causées par les autres épines que tant d'autres pécheurs m’infligent chaque jour, en méprisant mon amour, en préférant vivre sans moi, et en reniant, par le péché d'orgueil, le salut que je vous offre tous les jours.
Toi mon fils, qui m’as réconforté et consolé ma Mère pendant Ma passion, et vous tous, je bénis maintenant avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, je suis la Dame du Rosaire, la Femme vêtue de soleil couronnée de douze étoiles, qui est descendue à la Cova da Iria terrible comme une armée rangée en bataille.
Fatima est l'un des sceaux de l'Apocalypse, elle est aussi l'une des trompettes de l’Apocalypse : « Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête ». Oui, Fatima est l'un des sceaux de l'Apocalypse qui a été ouvert le 13 mai 1917. Ce signe vous indique que vous êtes à la fin du temps, que l'Apocalypse va s’accomplir et que le retour de mon Fils Jésus dans la gloire est imminent. Levez vos cœurs pour voir le Sauveur qui vient, plein de puissance et de gloire, pour juger toute la terre.
Dans la Cova da Iria, j’ai demandé à mes petit Bergers : « Voulez-vous vous offrir à Dieu ? ».
C’est la même invitation que je vous fais maintenant : voulez-vous vous offrir à Dieu ? Pour sauver beaucoup d'âmes par la prière, le sacrifice et la pénitence ?
Voulez-vous vous offrir à Dieu avec amour tous les jours pour vivre dans la grâce de Dieu, dans la sainteté, dans l’obéissance parfaite de ses commandements et de sa loi d'amour ?
Voulez-vous vous offrir à Dieu comme mes petits Bergers et mépriser le monde, ses honneurs, sa gloire, votre propre volonté, les séductions, les plaisirs de ce monde, pour vivre une vie pleinement dirigée vers le Ciel, à Dieu, pour sauver les âmes, glorifier Dieu, le consoler et le glorifier ?
Si vous voulez cela, alors mes enfants, j’accomplirai en vous toute la volonté du Tout-Puissant et le plan miséricordieux de salut du Cœur de Jésus et de mon Cœur.
Le « oui » de la Cova de Iria, doit également résonner dans tous les jours de votre vie. Alors vous serez tous la continuation du « oui » de mes bergers et aussi de mon « oui » maternel. Et à travers ce « oui », qui consolera le cœur du Père, de mon Fils, et du Saint-Esprit, s’ouvrira la porte du salut, de la grâce, de la miséricorde pour les nombreuses âmes qui, sans votre « oui », n’auraient eu aucune chance de salut.
Le « oui » de la Cova da Iria doit résonner dans votre vie tous les jours, surtout quand le Père Éternel demande à chacun de vous: le sacrifice de sa propre volonté, la renonce à ce que vous désirez le plus, à vos plaisirs, pour souffrir pendant un certain temps la croix, l’humiliation, la persécution.
Par ces souffrances, vous pourrez sauver beaucoup d'âmes et, surtout, réparer le pire des péchés de cette humanité perdue et égarée : le péché d'orgueil. Par ce péché, l'humanité lève les mains vers le ciel et crie : « Je ne veux pas servir le Seigneur ! »
Votre « oui », le « oui » de la Cova da Iria, doit résonner dans chaque jour de votre vie, en particulier lorsque Dieu vous permet la souffrance, la maladie, la douleur. Ainsi, par ce sacrifice d'amour offert dans le silence et la vie cachée de la prière, je peux faire mes merveilles en sauvant les âmes, les peuples et les nations.
Et j’arriverai à démolir et abattre tout ce que mon ennemi avec un grand orgueil élève et construit dans l’âme des hommes pour les amener à leur propre destruction.
Tant d'âmes seront sauvées, le communisme sera détruit et écrasés par Moi dans le monde. Les guerres finiront et le monde aura la paix. Et, enfin, mon Cœur Immaculé triomphera !
La victoire de mes petits Bergers qui ont eu leur sainteté finalement reconnue par toute l'Église et l'humanité, est la victoire du « oui », le triomphe de l’amour !
Par conséquent, mes enfants, donnez-moi aussi votre « oui », votre « oui » comme ils l’ont fait. Et un jour, aussi toute l'humanité louera, célèbrera et se réjouira de la victoire de votre « oui » à Moi, avec la victoire de l'Éternel Amour.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, parce que grâce à lui je triompherai dans votre vie et dans la vie de tous mes enfants.
Je vous bénis tous, et surtout toi, Marc, mon grand apôtre de Fatima, mon quatrième petit Berger. Et toi aussi, mon bien-aimé Carlos Tadeu, qui as profondément consolé mon Cœur Immaculé lorsque tu as divulgué Fatima dans les Cénacles que tu as fait dans ta ville.
Et aujourd'hui, je te le dis solennellement : tu as consolé le cœur de mes petits Bergers quand ils ont été arrêtés. Ils t’ont vu, je t’ai montré à eux dans une vision intellectuelle et intérieure et eux aussi ont connu ta future obéissance, ta loyauté et ton amour pour Moi.
Et cela les a réconfortés et leur a donné aussi le courage de souffrir pour Moi l'emprisonnement et même le martyre qui, pour les desseins mystérieux de la Miséricorde Divine, n'a pas eu lieu.
Ils t’ont vu avec mon bien-aimé Marc et cela les a réconfortés. Par conséquent, mon fils, imite toujours la bonté, l'humilité, la pureté, l'obéissance et la simplicité de ces enfants. Aime moi comme ils m’ont aimé, et un jour toi aussi tu seras grand dans le royaume des cieux, comme eux qui se sont faits si petits pour devenir si grands au Ciel !
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Bonate et de Jacarei ».
Sœur Lucie : « Mes chers frères, moi, Lucie du Cœur Immaculé de Marie, je me réjouis de venir aujourd’hui aussi pour vous bénir tous et vous dire : luttez pour l'Immaculée ! Soyez des vrais apôtres et des soldats de l’Immaculée qui annoncent partout ses messages.
Soyez les soldats de l’Immaculée qui enseignent partout que le temps est venu, que le royaume de Dieu est proche, et que tout arbre qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. Par conséquent, tous doivent se convertir et produire les fruits savoureux de la sainteté et de l'amour, pour la plus grande gloire du Seigneur.
Soyez les vrais soldats de l’Immaculée, proclamez partout qu’elle est la Médiatrice, l’Avocate et la Co-Rédemptrice de toute l'humanité.
Ce dogme de la Mère de Dieu n'a pas encore été reconnu ou enseigné aux âmes dans l'Église : elles ne connaissent pas la Mère de Dieu, elles ne savent pas combien elles ont débitrices envers Elle pour avoir tant souffert avec Jésus-Christ pour le salut de toute l'humanité.
Voilà pourquoi Elle est apparue à moi et à mes cousins ​​à Fatima, avec son Cœur Immaculé couronné d'épines. Pour enseigner au monde qu'elle est la Corrédemptrice de l'humanité, qui a offert ses souffrances avec Jésus pour le salut de tous.
Quand l'humanité connaîtra le dogme de sa Corrédemption, ressentira le besoin de la connaître, de l'aimer, de répondre à son amour maternel pour tous et nous serons tous ses vrais enfants.
Et comme disait Saint-Louis de Montfort, quand tous seront de vrais fils de Marie, tous seront de vrais enfants de Dieu. Et quand Marie régnera dans tous les cœurs, même Jésus-Christ régnera dans les cœurs de tous les hommes.
Allez enseigner à tous le dogme de la Corrédemptrice, faites comprendre à tous combiens ils sont débiteurs envers cette mère pour avoir tant souffert pour le salut de l'humanité. Enseignez à tout le monde à aimer ce Cœur Douloureux et Immaculé, faites comprendre à tous que la réparation la plus grande qu’elle désire, au-delà des cinq premiers samedis, c’est la réparation de l'Amour.
Elle veut un amour filial, profond, vrai, sincère, altruiste, que tous ses enfants l'aiment pour cela : Elle est la Corrédemptrice de l'humanité, car elle a souffert les douleurs les plus grands avec le Christ. Elle mérite donc tout amour, toute l’obéissance, toutes les louanges de tous ses enfants.
Si vous faites cela, vous serez de vrais soldats de l’Immaculée, de la belle Dame du Chêne ; alors son Cœur Immaculé triomphera et la tâche, la mission prophétique de Fatima, s’accomplira ici et culminera avec le triomphe de son Cœur Immaculé.
Continuez à prier le Rosaire chaque jour. Je suis devenue Sainte pour le Saint Rosaire avec lui et vous aussi vous deviendrez des saints, comme moi et mes cousins François et Hyacinthe.
Je vous bénis tous avec amour, et surtout toi, Marc, et mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, que j’aime tant et pour lequel je prie tous les jours au Ciel. Je bénis aussi tous ceux qui, comme toi, Marc, ont un cœur aimant de Fatima, plein d'amour pour son Message et qui sont les soldats de la Dame plus lumineuse que le soleil.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Coimbra, de Pontevedra, de Tuy et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Comme j’avais promis, là où arrivera un de ces chapelets, médailles et scapulaires, je serais là, vivante et avec d’abondantes grâces du Seigneur.
Ici, je terminerai ce que j’ai commence à Fatima. Ici, mon Cœur Immaculé triomphera, et enfin le monde reconnaîtra mon Cœur Douloureux et Immaculé. Et je serai vénérée, aimée et reconnue comme Corrédemptrice, Médiatrice et Avocate de toute l'humanité.
Ainsi l'univers entier Me reconnaîtra et régnera avec Moi, et mon Fils régnera pour toujours.
Je laisse la paix à vous tous, bonne nuit ».

13 mai,  Centenaire des Apparitions à Fatima.  Messages de Notre-Dame, de Saint François et de Sainte Yacinthe Marto.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, tandis qu’ici vous célébrez le centenaire de mes Apparitions à Fatima à mes trois petits Bergers bien-aimés et choisis, Lucie, François et Hyacinthe, je reviens du ciel pour vous dire: Je suis la Reine Victorieuse du monde!
La sainteté de mes petits bergers Hyacinthe et François, reconnue finalement non seulement par l'Église, mais par toute l'humanité, c’est un triomphe de mon Cœur Immaculé. C’est le signe sur pour vous, mes enfants, que Moi triomphe toujours sur tous mes ennemis et que mes enfants obéissants et fidèles à moi comme mes petits Bergers, à la fin triompheront toujours.
Ma gloire, la gloire de mon Cœur Immaculé, mon amour, ma puissance, ma présence à Fatima, ont finalement été vus et reconnus par toute l'humanité. Et cela est le signe que vous donne qu’à la fin je triompherai, parce que je suis la Reine Victorieuse du Monde et que vous aussi, mes fils fidèles et obéissants, vous triompherez avec moi.
Je suis la Reine victorieuse du Monde et, il y a 100 ans, je suis descendue à Fatima pour appeler tous mes enfants à la prière et à la pénitence qui conduiront toute l'humanité à la victoire de mon Cœur Immaculé. Elles libéreront ainsi tous les peuples et les nations du communisme, du socialisme, de l'athéisme et de toutes les forces sataniques qui oppriment mes enfants et qui leurs empêchent d'avoir une vie pleine en abondance, celle vie que mon Fils Jésus avait leur apportée et que seulement en Lui mes enfants pouvaient trouver.
Oui, je suis descendue à Fatima pour donner à mes enfants les armes infaillibles de la victoire : le Rosaire et le sacrifice.  Avec elles ils gagneront chaque bataille, convertiront tous les pécheurs, vaincront et surmonteront toutes les difficultés : personnelles, sociales et mondiales. Alors, ils porteront tout le monde à une paix véritable, une paix durable, la paix de Dieu.
Je suis la reine Victorieuse dans le monde et, il y a 100 ans, à Fatima j’ai promis : ‘À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera !’
À vous, mes enfants, je demande seulement de la confiance en mon pouvoir, de la docilité à ma voix, de l'obéissance à mes messages, de la fidélité à la consécration à mon Cœur Immaculé.
Si vous faites cela, mon Cœur Immaculé triomphera, et je pourrai bientôt réaliser mes secrets donnés à Fatima, mes plans qui ont commencé à Fatima et que j’accomplirai ici complètement à travers mon petit fils Marc.
Aujourd'hui est un jour de grande joie pour le Ciel et la Terre, parce que le triomphe de mes petits bergers Hyacinthe et François est aussi mon triomphe. Et il est le signe certain du triomphe de tous mes enfants qui m’aiment, qui m’obéissent, qui entendent ma voix, et qui suivent fidèlement la route de la prière, de la pénitence, de la sainteté, du mépris envers eux-mêmes et le monde, pour faire seulement la volonté de Dieu que je vais vous révéler ici dans mes Messages.
Oui, mon triomphe se réalisera certainement comme il est arrivé à mes petits bergers Hyacinthe et François, et ceux qui ont été obéissants et dociles à moi comme eux, triompheront aussi sur le monde, l'enfer et sur eux-mêmes.
Aujourd'hui, je bénis avec tout mon Cœur Immaculé tous mes enfants ici présents et ceux qui m’écoutent. Je donne à mes enfants qui sont ici, ma Bénédiction spéciale, qu’ils peuvent transmettre à tous ceux qu'ils rencontrent. Et je donne une indulgence plénière à mes enfants qui prient le Rosaire tous les jours, soit à ceux qui sont ici, soit à ceux qui m’écoutent de loin.
Et sur tous mes enfants bien-aimés je répands des abondantes grâces de Mon Cœur Immaculé et de mon Centenaire que la Sainte Trinité me permet de verser aujourd'hui sur ceux qui étaient à Fatima et qui sont ici.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, parce que grâce à lui, mes enfants, je vous sauverai tous.
Je vous bénis tous avec amour et toi surtout, mon petit fils Marc, mon quatrième petit berger. Oui, grâce à toi mon message de Fatima a été libéré de l'oubli et fait connaître à des millions de mes enfants.
La vie, les exemples, les prières et les sacrifices de mes petite Bergers, aujourd'hui sont déjà connus par beaucoup de mes enfants qui les aiment déjà et veulent les suivre et imiter sur le même chemin de sainteté que je leur avais montré.
Grâce à toi, mes enfants pensent, se souviennent, vivent davantage mon message de Fatima. Merci mon cher ange, dans mon centième anniversaire des apparitions de Fatima, maintenant tu as droit à une bénédiction spéciale, extraordinaire, unique et très spéciale de mon Cœur Immaculé. Car, dans toutes ces années, tu as vraiment été mon quatrième petit berger, défenseur laborieux de mon apparition à Fatima, mon fidèle apôtre du Message de Fatima, consolateur de mon Cœur Immaculé et Douloureux.
Sur vous tous va descendre une bénédiction spéciale de mon Cœur Immaculé pendant mon Centenaire : sur toi aussi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, qui as beaucoup aidé mon fils Marc pour faire connaître et aimer Fatima, et obéir mon message par tous mes enfants ; toi qui es l'espoir de mon cœur, qui es, avec mon petit fils Marc, tout mon espoir.
Sur toi aujourd'hui tombent les bénédictions abondantes de la Sainte Trinité et de mes petits Bergers.
Je bénis tous mes enfants bien-aimés qui ont donné ici leur « oui », leur corps et leur vie, mes esclaves d'amour, de Fatima, de Bonate et de Jacarei ».
Saint François Marto : « Chers frères, moi François Marto, qu’aujourd'hui vous pouvez déjà appeler Saint François Marto, je viens avec la Mère de Dieu et ma sœur Hyacinthe, pour vous dire : obéissez à la Mère de Dieu de tout votre cœur, pour qu’Elle puisse vous donner sa flamme d'amour et que cette flamme puisse entrer dans votre cœur complètement comme elle l'a fait avec moi, ma sœur Yacinthe et ma cousine Lucie.
Alors, même grâce à vous, la Mère de Dieu pourra faire des merveilles pour montrer sa gloire, sa puissance dans le monde, pour convertir les pécheurs et pour porter toutes les âmes à Dieu.
Obéissez à la Mère de Dieu de tout votre cœur, donnez-lui tous les jours votre « oui », le même « oui » que nous lui avons donné dans la première apparition d'aujourd'hui, il y a 100 ans : « Oui, nous voulons, nous voulons nous offrir à Dieu ».
N’ayez pas peur de vous offrir à Dieu, parce que Dieu est la Vérité, Dieu est l’Amour, Dieu est la paix, Dieu est le bonheur. Il conduit ses saints sur le chemin étroit et difficile qui porte à la vie éternelle, tandis que les pécheurs prennent la voie large qui conduit à la destruction.
Mais les saints de Dieu ne sont jamais seuls, et sur ce chemin étroit, ardu et difficile, Dieu les réconforte et Notre-Dame aussi est là pour consoler ses enfants avec sa grâce et leur donner la force de ne pas se décourager. Et comme dit la Parole de Dieu : « Ils voleront comme des aigles, ils courront et ne se fatigueront jamais ».
Obéissez à la Mère de Dieu de tout votre cœur, de sorte que, jour après jour, votre cœur aussi triomphera en vous comme il triompha en nous petits Bergers. Ainsi, de triomphe en triomphe, vous arriverez à son triomphe, comme maintenant moi et ma sœur Hyacinthe nous y sommes arrivés.
Nous avons triomphé en toute sainteté : par devant tout le Ciel et la Terre, notre sainteté a été reconnue et la vérité de Fatima a finalement été confirmée et établie.
Par conséquent, mes frères bien-aimés, ayez confiance en la Mère de Dieu et vous finirez par triompher de toutes les épreuves, les tribulations et de tout péché, et vous arriverez glorieux comme nous à la vie éternelle.
Je vous bénis tous, en particulier notre bien-aimé Marc, qui, comme nous, a pour mission de convertir ce monde méchant et dominé par le péché et diffuser les demandes et les appels de la Mère de Dieu, afin que le monde se corrige.
Nous te bénissons, cher ami et notre cher frère, et avec toi aussi notre bien-aimé Carlos Tadeu, qui a, comme notre bien-aimé Marc, la mission de faire connaitre les messages et les appels de Fatima au monde entier.
Nous vous donnons aujourd'hui une bénédiction très spéciale et, tous les jours 13, moi et ma sœur Hyacinthe viendront pour vous bénir et pour vous donner des messages de temps en temps.
Nous bénissons tous avec amour de Fatima, de l’endroit du Cabeço et de Jacarei ».
Sainte Hyacinthe Marto : « Mon cher frère Carlos Tadeu, moi aussi je te bénis aujourd'hui avec mon frère François. Chaque jour 13, je reviendrai avec lui pour te donner une bénédiction spéciale et, de temps en temps, quelques messages.
En outre, le 20 Février de chaque année, notre fête, vous recevez aussi une grande bénédiction spéciale.
Et à vous tous, mes frères, je dis : aimez le Cœur Immaculé de Marie de tout votre cœur, de toute votre force, parce que ce cœur mérite toute l'affection, l'amour, l'obéissance et la tendresse de votre cœur.
Je dis à tout le monde : priez le Rosaire tous les jours, il m'a conduit au Ciel et il vous y portera aussi.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de l’endroit du Cabeço et de Jacarei ».

12 mai, (La Sainte Vierge Marie est apparue avec robe dorée, entre deux anges vêtus d'or aussi)
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, à la veille de l'anniversaire des 100 ans de mon apparition à la Cova da Iria à Fatima aux trois petits bergers élus de mon cœur ... je vous appelle et je vous invite tous à lever un hymne de joie et de jubilation au Ciel pour ces 100 ans d’amour, d’attention et de présence extraordinaire et maternelle sur la terre, en me prenant soin et en regardant mes enfants.
Ouvrez votre cœur à la joie, remerciant Dieu pour les 100 ans de cette apparition qui a changé la face de la terre, qui a empêché l’arrivée de nombreuses calamités, qui a vaincu le diabolique empire de mon ennemi, qui a asservi tant de gens à travers la Russie.
Et même si mon cœur n'a pas complètement triomphé comme j’aurai voulu, j'ai agi avec puissance au milieu de mes enfants pour les aider, les sauver et leur donner la liberté et la paix dans mon Fils Jésus, afin qu'ils puissent choisir la voie du Christ et arriver ainsi au Ciel.
Ouvrez votre cœur à la joie, car à travers mes apparitions de Fatima j’ai sauvé des millions et des millions d'âmes dans ces 100 ans. À travers l’exemple, l'amour et les prières de mes petits Bergers choisis, J'ai enseigné à tous mes enfants le chemin qu’ils doivent suivre pour aller au Ciel: le chemin de la prière, de la conversion, de la pénitence, de l'amour pour Dieu et de l'amour parfait à mon cœur Immaculé.
Grâce à Fatima j'ai conduit beaucoup d'âmes sur le chemin de la conversion et, par la conversion, au salut. Beaucoup d'âmes sont avec moi et avec mes petits Bergers dans le ciel et chantent aujourd’hui l'hymne d’allégresse, de joie, d’amour et de gratitude à la Sainte Trinité pour mes apparitions à Fatima.
Unissez-vous à nous pour chanter cet hymne de gratitude et d’amour ! Ouvrez surtout vos cœurs, aujourd'hui comme jamais, à ma Flamme d'Amour afin que mes petits Bergers puissent réaliser en vous mes grandes merveilles.
Oui, mon apparition à Fatima a été une apparition prophétique, un signe de la fin des temps, un des sceaux de l'Apocalypse, une des trompettes que les anges du Seigneur jouent dans l'Apocalypse, pour faire surgir et tressauter mes enfants de toute la terre, les préparer au combat et annoncer que le Royaume des Cieux est proche, que le retour de Mon Fils Jésus est imminent.
Et bientôt, vous verrez un nouveau Ciel et une nouvelle Terre complètement transformés par la puissance de mon Fils Jésus, qui vit et règne, qui vainc et qui vient.
Alors, mes apparitions de Fatima sont pour vous un signe d'espoir, de joie et un signe certain de ma victoire et de la victoire du Seigneur.
Alors, ouvrez votre cœur à la joie, ce soir et demain, afin que pour mes enfants cette joie puisse augmenter, que puisse sortir de leur cœur l'hymne à Sainte Trinité de l'amour parfait, de la gratitude, et surtout le « oui » que la Sainte Trinité attend depuis longtemps de recevoir de votre part grâce à moi.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, afin que par lui je réalise finalement ma promesse de Fatima : à la fin mon Cœur Immaculé triomphera !
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Bonate et de Jacarei ».

 

11 mai, Message de Notre-Dame.
Marc : « Toujours soit loué Mon Dieu. Combien Notre Dame est belle aujourd'hui, Elle n'a pas encore atteint le jour du centenaire et elle est déjà si belle !
Je le dirai, je le dirai oui. Je le ferai. J’ai déjà enregistré le Chapelet des Larmes que la Dame a demandé par les messages de cette âme privilégiée de la Belgique.
Désolé pour le retard, à cause de la construction, de la radio et de tant de choses que je dois faire ici, j’ai mis beaucoup de temps pour faire ce rosaire, mais enfin il est prêt, et demain sortira.
Oui, je le ferai. J'ai aussi préparé le Chapelet de la Miséricorde que la Dame a demandé. Oui, oui je le ferai ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à ouvrir vos cœurs à la joie du centenaire de mes apparitions à Fatima.
Le Ciel et la Terre, exultent déjà et se réjouissent pour le 100ème anniversaire de mes apparitions à mes petits Bergers Lucie, François et Jacinthe.
Dilatez vos cœurs avec plus de prières en ces jours, de sorte que dans mon Centenaire je puisse remplir vos cœurs avec ma Flamme d'Amour, comme j'ai rempli ceux de mes petits Bergers.
La lumière provenant de mes main et qui entra dans la poitrine de mes petits Bergers, les faisant brûler en Dieu, était ma Flamme d'Amour. A ce moment-là, j'ai fait connaître à mes petits Bergers le Dieu de l'Amour, la grandeur de l’amour de Dieu !
Cet amour les a enflammés à tel point qu'ils furent toujours embrasés d’amour pour Lui, plongés en Lui et ils ne le laissèrent plus jamais.
Si vous dilatez aussi votre cœur, je vous donnerai la même grâce, chacun en sa proportion et mesure. À ceux qui m’ouvriront de plus leur cœur, je ferai sentir davantage ma flamme d'amour et je les ferai brûler encore plus dans cette flamme ardente de charité, qui est le Dieu de l'Amour.
Ceux qui s’ouvriront moins, sentiront moins cette flamme et elle brûlera moins en eux. Par conséquent, les petits enfants, je vous le dis, cela dépend de vous ! Dites-moi ce que vous voulez : voulez-vous sentir ma flamme d’amour ? Voulez-vous sentir et connaître le Dieu d'amour que j’ai fait connaître à mes petits Bergers de Fatima ?
Alors ouvrez vos cœurs à moi, dilatez vos cœurs par de nombreuses et ferventes prières, des méditations, des chants, des prières, des larmes, des gémissements. Alors je vous donnerai cette flamme d'amour qui vous transformera en des copies parfaites de mes petits Bergers.
Et vous serez comme eux et comme mon petit fils Marc : la flamme d'amour pour Dieu qui vit ardente en Dieu.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, c’est grâce à lui que j’ouvre encore plus vos cœurs pour recevoir ma Flamme d'Amour. Priez mon Heure de Paix avec le cœur, car en priant avec le cœur, vos cœurs s’ouvriront pour recevoir la plénitude de la Flamme d'Amour.
Je vous bénis tous : et surtout toi, Marc, le plus obéissant et dévoué de mes enfants, et toi aussi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, qui me donne déjà une grande et immense joie avec ta présence ici.
Tu es le consolateur de mon Cœur, la cause de la joie de mon cœur, tu es ma Rose mystique d'amour, de prière ; en toi je trouve le parfum toujours suave, agréable et toujours beau de l’amour, de la prière, de l'obéissance, de la loyauté envers moi.
Tu consoles mon cœur et me fais oublier la tristesse et le dégoût qui me donnent mes enfants ingrats de cette humanité perverse.
Toi qui donne ici à mon cœur des joies profondes, des joies indicibles ... et vous tous, je bénis avec amour aujourd'hui de Fatima, de Montichiari, de Bonate et de Jacarei ».

08 mai, Message de Notre-Dame. (Ella a donné aussi un message privé à Carlos Tadeu, père spirituel du voyant Marcos Tadeu).
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, priez toujours plus avec le cœur et cherchez d’augmenter ma Flamme d'Amour dans vos cœurs par beaucoup de prières et de méditations.
Répétez fréquemment pendant la journée les Actes d'amour, qui sont comme des ailes qui feront monter et voler vos âmes toujours plus en haut dans le ciel de l'amour vrai.
Accélérez la conversion de vous tous, parce que le temps passe et maintenant je suis votre avocate, mais quant au jugement du Seigneur, je ne peux plus vous aider. Pour cela, profitez de ce temps et des possibilités que je vous offre maintenant.
Donnez le Chapelet de la Miséricorde médité n ° 33 à 20 personnes pour que enfin connaissent combien soient grand l'amour et la bonté de mon Fils Jésus et Ma miséricorde. Alors les cœurs de tous mes enfants, se convertiront le plus tôt possible.
Je demande à tout le monde de continuer à prier le Rosaire chaque jour ! Profitez de ce temps de grâce, avant qu'il ne soit terminé.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Caravage et de Jacarei.
Marc : "Au revoir maman."

7 mai, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à vivre et à obéir à mon message de Fatima. Les temps sont mauvais, l'athéisme s’est répandu partout dans le monde, l'immoralité, la violence, la haine, la guerre et le péché dominent toutes les nations. Satan se sent le vainqueur sûr de toutes les âmes et des peuples, pendant que les âmes de mes enfants se perdent chaque jour en tombant dans ses griffes toujours plus nombreux.
Je suis à la recherche d'âmes à travers toute la terre, des âmes qui s’oublient d’elles-mêmes et de leur volonté et qui se présentent à Moi comme mes apôtres, mes serviteurs, pour m’aider à sauver les autres âmes, à diffuser mes messages, en faisant des Cénacles de prière partout, en vivant une vie de prière, de sacrifice et de pénitence.
Mais je n’en trouve pas ! Tout ce que j'ai trouvé ce sont des âmes égoïstes qui ne pensent qu'à eux-mêmes et à leur volonté, à leurs divertissements et à leurs plaisirs. Et alors qu'elles sont complètement dominées et paralysées par leur propre volonté, le monde se perd et se dirige vers une nouvelle grande guerre.
Oui ! Il n’y a pas d’âmes généreuses qui veulent s'offrir à moi comme les petits Bergers pour invoquer la miséricorde, suppliant pour la conversion des pécheurs, et cherchant, par leurs prières et sacrifices généreux, d’arrêter Satan, d’arrêter le mal et d’obtenir au monde la grâce, la miséricorde et le salut.
C’est pour cela que je suis venue dans cette forteresse inexpugnable d'amour et de prière pour chercher des âmes qui aient cet esprit et veulent sacrifier leur vie, donner leur vie comme mes petits Bergers de Fatima, comme mon petit fils Marc. Ils obtiendraient ainsi de Dieu : la miséricorde, la grâce et le salut pour toute la terre.
C’est pour cela que j’ai voulu que mon petit fils Marc produisait beaucoup de Rosaires médités, de nombreuses heures de prière, de treizaines et de septénaires pour former dans ce lieu des âmes fortes dans l'amour, généreuses dans le sacrifice, renonçant à elles-mêmes et à chaque chose, assoiffées et affamées seulement de la Gloire de Dieu, du triomphe de Dieu sur terre et du salut des âmes!
Et voilà pourquoi je suis restée ici pendant toutes ces années, pour former ces âmes que le Tout-Puissant désire, et pour terminer, enfin, ce que j’avais commencé à Fatima et qui doit maintenant arriver à sa pleine conclusion et réalisation, grâce à mon fils Marc. Je forme ainsi les âmes généreuses et courageuses comme lui qui, avec lui, me diront « oui » pour réaliser les plans du Seigneur, les plans de mon Cœur.
Que ces âmes se lèvent et viennent M’aider à sauver cette humanité perdue, pervertie et totalement dominée par Satan et par les forces du mal. Que les âmes qui renoncent à soi-même et à leur volonté, mortes à elles-mêmes et au monde, se lèvent et M’aident, par leurs prières et les sacrifices de leur vie, à sauver beaucoup d'âmes et à réaliser mon grand plan d'Amour.
Oui, ici je réaliserai mon jardin mystique d'Amour et j’aurai les âmes qui seront les vraies roses mystiques de prière, de sacrifice et de pénitence. Et c'est pourquoi je pousse de plus en plus mon fils Marc à travailler pour produire des Rosaires et des Heures de prière.
De plus, il travaille sans relâche dans ma radio et dans mon TV, qu’il fait pour moi, dans les livres et Cénacles, pour former les âmes vraiment mortes au monde et vivantes pour Dieu, pour mon Fils Jésus et pour moi.
Aidez, aidez mon œuvre de salut, aidez mon fils Marc à conclure tout ce que j’avais commencé à Fatima. Ainsi, vos âmes seront aimées par Dieu, aimées par mon Cœur Immaculé et seront les fleurs placés par moi pour orner le trône de Dieu au Ciel.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, à diffuser davantage mon message de Fatima. Je désire que ce mois-ci, vous donniez 25 films de mon apparition à Fatima, à 25 personnes, afin qu’elles connaissent mon message, se convertissent et ainsi je pourrai finalement écraser la tête du serpent infernal, réaliser les plans que j'ai commencés à Fatima et conduire les âmes et le monde entier au triomphe de mon cœur Immaculé.
En ce centenaire de mes apparitions à Fatima je veux de vous tous votre « oui », et le don total de vos cœurs.
Tous vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei ».

6 mai, Messages de Notre-Dame, de Saint-Gérard et de Sainte Lucie.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à prier davantage. Seulement par la prière vous pouvez sentir la présence de Dieu, comprendre sa volonté, et avoir la force de l’accomplir.
Sans l'accomplissement de la volonté de Dieu personne ne peut devenir saint, ni entrer au Ciel. Par conséquent, ceux qui ne comprennent pas la volonté de Dieu ne peuvent pas la mettre en pratique et donc ne peuvent plus se sauver.
Priez donc de comprendre la volonté de Dieu et de l’accomplir : vous ferez la volonté de Dieu et vous serez saints.
Veillez à ne pas commettre des péchés impardonnables, parce que ceux qui sont allés en enfer c’est parce qu'ils ont commis ces péchés. Faites attention au péché contre l'Esprit Saint, priez pour que vous ne tombiez pas dans ce péché, et ne scellez pas votre damnation.
Essayez tous les jours de cultiver en vous un grand amour, fort et profond pour Dieu et pour moi. Augmentez votre foi chaque jour, en faisant des lectures spirituelles, en lisant la vie des saints, en lisant mes messages, et surtout en priant davantage.
La foi croit seulement si vous cherchez à l’augmenter. Dilatez surtout votre cœur à ma Flamme d'Amour, avec plus de prières, plus d’œuvres d'amour et de sacrifice.
Diffusez davantage mon message de Fatima : depuis une centaine d'années j’ai apparu à la Cova da Iria à mes trois petits bergers, mais mon message est encore inconnu à 2/3 de l'humanité et le tiers qui reste le connait très peu et mal.
Oh, mes enfants, il est nécessaire que vous divulguiez encore plus mon message de Fatima, seulement ainsi la grande épée de douleur qui a transpercé mon cœur à cause des péchés commis contre mon message de Fatima, sera enlevée.
Ici, où il y a la suite et la conclusion de mes apparitions de Fatima, je suis consolée parce que mon petit fils Marc m’enlève ces épées de douleur : il a fait pour Moi les films de mes apparitions de Fatima, et aussi le Rosaire de mes petits Bergers, les Rosaires médités avec les messages que J'ai donnés à Fatima.
Aidez-le dans cette tâche, dans cette mission, et ainsi, aussi sur vous, s’étendra la bénédiction de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei.
Continuez à prier le Rosaire chaque jour ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, moi Gérard je me réjouis aujourd'hui de venir du ciel avec la Mère de Dieu et Sainte Lucie pour vous bénir tous.
Faites des réparations pour Fatima : elles ont étés une grande grâce de Dieu pour l'humanité. Mais elles sont aussi devenues pour le monde et pour beaucoup de personnes une responsabilité terrible.
En fait, après l'apparition de Fatima personne ne peut s'excuser devant Dieu de n’être pas saint, de ne pas se convertir et de ne pas avoir été mis en garde par le Seigneur pour se convertir et marcher sur le chemin de la grâce et de la sainteté.
Par conséquent, il est nécessaire de faire des réparations pour Fatima, parce que cette apparition, grande grâce de Dieu pour l'humanité, a été piétinée sous les pieds des hommes ingrats.
Réparez pour Fatima et faites-la connaître au monde entier, parce que quand les pécheurs connaîtront ces apparitions de la Mère de Dieu, ils se convertiront, le monde aura la paix et, finalement, Dieu règnera dans le cœur de tous.
Continuez à prier le mon Rosaire toujours, parce que j'ai de grandes grâces à vous donner.
Ici, dans cette apparition, qui est la suite et la conclusion de Fatima, s’accompliront les secrets de la Mère de Dieu. Priez beaucoup pour ne pas anéantir ses plans et pour être en mesure de l’obéir et de l'aider à la perfection.
Je vous bénis tous avec amour de Materdomini, de Muro Lucano et de Jacarei ».
Sainte Lucie : « Chers frères, moi Lucie, je viens aujourd’hui pour vous bénir et vous dire : continuez à prier le Saint Rosaire.
Le diable fera tout son possible pour vous empêcher de prier Rosaire, il se servira de vos parents, de vos amis et de tout ce qu’il pourra pour arrêter la prière du Rosaire. Souvent, il vous poussera à la paresse dans la prière et si vous n’aurez pas un esprit ferme, fort et déterminé, vous risquerez de tomber dans son piège et vous cesserez de réciter le chapelet par paresse.
Rien n’est plus important que le Rosaire, pour cela vous devez le mettre à la première place dans votre vie. Priez tous les jours jusqu'à ce qu'il devienne votre vie, votre force et votre joie.
Priez le Rosaire, parce qu'il est l'arme invincible de ceux qui veulent être saints et qui veulent aller au Ciel.
Sauvez vos âmes, priez le Rosaire chaque jour !
Je vous bénis tous avec l'amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».

30 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à dilater encore plus votre cœur à ma Flamme d'Amour, en priant le Rosaire de mes petits Bergers que mon petit fils Marc a écrit et enregistré pour vous, pour tous les jours qui manquent encore au centenaire de mes apparitions à Fatima.
Ainsi, en suivant leur exemple, vos cœurs s’ouvriront davantage à ma Flamme d'Amour, que je veux communiquer à vos âmes dans le centenaire de mes apparitions, comme je l'ai fait avec mes petits Bergers, il y a exactement cent ans.
À ceux qui dilatent davantage leurs cœurs je donnerai encore plus ma Flamme d'Amour, à ceux qui les dilatent moins, j’en donnerai moins. Que chacun de vous ouvre son cœur avec plus de prières, des sacrifices, de méditation, afin que ma Flamme d'Amour puisse y trouver de l'espace.
Dans ces temps où l'apostasie avance inexorablement et où les âmes perdent non seulement l’amour de Dieu, mais aussi leur foi, ici, dans cet endroit, dans cette forteresse invincible de prière et d'amour, construite par moi avec l'aide de mon petit fils Marc, grâce à tous les rosaires, les prières, les films, les cénacles et les méditations qu’il a faits pour moi, oui, ici, je veux former des âmes pures ,enflammées pour Dieu, pour moi et pleines de zèle pour le salut des âmes. Je veux que ces âmes s’unissent à moi et à mon petit fils Marc, pour être la dernière lumière qui reste encore sur terre, la dernière flamme qui brûle et brille encore au milieu de tant d'obscurité.
Si mes enfants feront cela, mon Cœur Immaculé triomphera à partir de ce lieu et répandra ma Lumière Mystique sur toute la terre.
Veillez et priez car le diable, votre ennemi, est en cherche de dévorer ceux qui vacillent dans la prière, dans la méditation, dans la vigilance. Il dévorera tous ceux qui se refroidissent et se découragent dans le sacrifice et dans l’action quotidienne de dilater leur cœur à ma Flamme d'Amour, en priant davantage et en travaillant toujours plus pour Dieu et pour Moi. 
Par conséquent, mes enfants, vigilez et priez sans relâche, pour que vous ne soyez pas du nombre de ceux qui, malheureusement, seront dévorés par mon ennemi, car ils ne vigilent et ne prient pas.
Priez, priez et priez car cette année un grand châtiment frappera le monde si les hommes ne prient pas. S'il y aura suffisantes prière et pénitence, il pourra être annulé.
Priez pour consoler mon cœur qui souffre et saigne, parce que, chaque heure qui passe, je vois une autre âme qui refroidit son amour pour moi et pour Dieu et s’éloigne de Moi pour se perdre dans le monde.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, je veux l'amour, je cherche l'amour, donnez-moi l'amour, et ainsi vous m’aurez tout donné.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei ».

23 avril,  Messages de Jésus Miséricordieux et de la Vierge Marie, Mère de la Miséricorde
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants, aujourd'hui, fête de Ma Divine Miséricorde, je viens vous dire : Je suis le Dieu miséricordieux, Je suis le Sauveur miséricordieux de toute l'humanité, et chaque âme qui recourt à moi en faisant appel à Ma Miséricorde, la recevra.
Je pardonne même les pires pécheurs, mais je ne peux pas pardonner ceux qui persistent dans leurs péchés et qui continuent à rester dans la folie du péché jusqu'à la fin de leur vie.
Celui qui recourt à Moi en faisant appel à Ma Miséricorde à travers ma Très-sainte Mère, recevra ma Miséricorde.
Je pardonne chaque cœur repentant et Je ne nierai jamais ma grâce à ceux qui recourent avec confiance à Ma Miséricorde.
Ici il y a le Trône de Ma Miséricorde et ici les messages que j'ai donnés à ma fille Faustine sont connus, médités et divulgués ; ici je répands un océan de miséricorde infinie à toute âme qui recourt à Moi en faisant appel à Ma Miséricorde.
Toute âme qui vient à Moi ici et qui a besoin de ma Miséricorde, l’obtiendra. Et l'âme qui collabore avec Ma Miséricorde, sera aimée par moi comme la fleur la plus belle et parfumée que je cueillerai pour ma joie et ma louange pour les siècles des siècles.
Je vous bénis tous avec amour de Plock, de Cracovie, de Varsovie et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge Marie : « Mes enfants, aujourd'hui, fête de la Miséricorde Divine, je viens comme Mère de la Miséricorde pour vous dire : Je suis la Mère de la Miséricorde qu'aucun pécheur ne refuse. Je suis la Mère de la Miséricorde qui à aucun pécheur nie la miséricorde, le pardon et le salut.
Je suis la Mère de la Miséricorde qui fait tout pour le salut de tous ses enfants. Mais Je ne peux pas aider le pécheur qui refuse mon aide et rejette mon amour. Au contraire, même le pécheur le plus mauvais, s'il accepte mon amour, s’il demande mon aide, sera sauvé par moi.
Je suis la Mère de la Miséricorde, qui aime ses enfants dociles et obéissants, mais qui abhorre les rebelles, les désobéissants, les orgueilleux qui, dans leurs cœurs, refusent d'obéir à ma voix : pour eux la Miséricorde est impossible.
Je demande donc à mes enfants : renoncez à tout orgueil pour avoir enfin la sainte humilité qui vous fait dignes d'être aidés par la Miséricorde du Seigneur, et par ma Miséricorde maternelle.
Tous ceux qui viennent ici où est mon trône de la Miséricorde pour me demander Miséricorde, l’obtiendront.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, dilatez vos cœurs à ma Flamme d'Amour, faites la lecture spirituelle et la méditation quotidienne. Cela enrichira vos âmes par de saintes pensées et vous ouvrira l'intelligence pour connaître la gloire de Dieu, son amour et sa volonté.
Continuez à diffuser mes apparitions de Fatima, de sorte que mes enfants connaissent de plus en plus les messages que j’ai donnés à mes petits bergers pour le salut du monde.
Mon message de Fatima est pour toute l'humanité car c’est le salut du monde qui est en jeu : ou le salut, ou la damnation éternelle des âmes.
Divulguez donc mon Message de Fatima, dites à tous d’obéir à mon Message de Fatima et Dieu enverra la paix dans le monde.
Ici, où je finirai ce que j’ai commencé à Fatima, vous devez vivre ce message et donner votre « oui » à tout ce que j’ai demandé, pour que mon plan d'amour soit réalisé et que tant d'âmes se sauvent pour la gloire du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Caravage et de Jacarei ».

22 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à ouvrir davantage votre cœur à ma Flamme d'Amour en priant encore plus mon Rosaire Et surtout, exercez vous à mourir à vous-mêmes.
Vous êtes toujours très attachés à votre personne et à tout ce que vous désirez. Abandonnez tout cela chaque jour, de sorte que vous puissiez purifier votre cœur, le délivrer et lui laisser de l’espace pour ma Flamme d'Amour.
Ce mourir à vous-mêmes, vous devez le faire tous les jours, même dans les choses les plus petites, et lisez souvent la vie des saints, car en eux vous découvrirez la sagesse de Dieu pour vous.
Divulguez davantage mon message de Fatima. Le centenaire des Apparitions à Fatima qui s’approche est un appel à vous tous, non seulement pour méditer davantage sur ce que je disais à mes petits Bergers, mais aussi pour le faire connaitre beaucoup plus à mes enfants qui l’ignorent, afin qu’ils puissent le vivre, se repentir et venir au salut.
Les larmes que je verse dans beaucoup d'endroits sont le signe de ma grande tristesse de voir mes enfants qui ne veulent pas écouter mes messages d'amour et pour lesquels, par leur dureté de cœur devant mes nombreuses apparitions que j'ai faites dans le monde entier pour les sauver, j’ai fatigué en vain.
Mes larmes sont un signe de ma grande tristesse, parce que le grand châtiment s’approche et est déjà à la porte.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei ».

16 avril,  PÂQUES, dimanche.
Messages du Sacré-Cœur de Jésus, de la Vierge Marie et de Sainte Bernadette Soubirous.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes chers enfants, moi, Jésus, je suis heureux d'être ici aujourd'hui, jour de ma Résurrection, de ma victoire sur le péché et la mort, pour vous bénir de nouveau avec ma Mère et ma servante Bernadette de Lourdes.
Moi J’ai vaincu la mort, je l’ai vaincue avec ma mort sur la Croix, par les mérites de ma Passion : vous aussi vous pouvez vaincre la mort dans votre vie. Tout péché peut être vaincu par vous, car il a déjà été vaincu par Moi sur la Croix.
Et si vous croyez vraiment en Moi, vous devez croire à ma Parole, obéir à ma Parole et vous garder unis à Moi avec amour, l'amour filial et parfait que vous devez avoir pour mon Père céleste et pour Moi, car Moi je suis dans le Père et le Père est en Moi, et comme le Père vous a aimés, Moi aussi Je vous ai aimés.
Oui, si vous possédez cet amour parfait, alors vraiment, unis à moi, vous pouvez tout gagner, vaincre tout péché dans votre vie.
Venez donc à Moi, vous qui êtes fatigués et accablés sous le poids de vos péchés, et je vous donnerai du repos. Car suis doux et humble de Cœur, et pour vous tous j’ai la puissance et la grâce qui vous donneront la victoire sur tout péché et sur tout mal de votre vie.
Moi J'ai vaincu la mort ! J'ai vaincu la mort et je vous ai ouvert les portes du ciel, et dans cet œuvre ma Très-sainte Mère a collaboré avec moi et c’est pourquoi aujourd'hui elle règne et triomphe avec moi. Tous ceux qui croient en Moi, qui aiment ma Mère et qui viennent à Moi par Elle, je ne les chasserai pas, mais je les revêtirai de ma grâce et je les ferai comme Moi victorieux sur la mort du péché dans l'âme, sur le péché même, et sur le mal du monde.
Moi J'ai vaincu la mort, et c'est pourquoi dans mon Sacré-Cœur vous trouverez tous les dons, toutes les grâces et toute la force qui vous sont nécessaires pour être saints.
Venez à mon Sacré-Cœur qui pleure de nostalgie pour vous. Venez à moi, parce que je vous accueillerai tous dans ce Cœur Divin, je vous aimerai et je vous revêtirai de ma grâce et de ma gloire. Ainsi, vous pourrez vaincre dans votre vie tout péché et tout mal, et vaincre aussi le péché et le mal dans la vie de vos frères.
Mon Sacré-Cœur souffre, tant je vous désire, mes enfants ! Venez à moi, parce que je ne peux pas vivre sans vous.
Je cours à votre recherche avec ma Mère. Je parcours tout le monde avec ma Mère, apparaissant dans de nombreux endroits et en appelant un grand nombre d’enfants. Mais ils ont le cœur vide et ne veulent pas savoir rien de Nous.
Oui, nos Cœurs qui ont tant aimé les hommes n’ont reçu que du mépris et de l’ingratitude, encore et encore. Oh mes fils ! Je peux pardonner le mépris et l'ingratitude envers moi, mais ne pardonnerai jamais le mépris et l'ingratitude envers ma Mère.
Malheur à l'homme qui transperce le cœur de ma mère avec son mépris, par sa désobéissance envers elle, il serait mieux pour lui s’il ne fût pas né. Ceux qui font souffrir Ma mère et qui méprisent ses Messages ont déjà été condamnés.
Veillez à ne pas faire partie de ces malheureux, mes enfants, car autrement ma Main vous rejoindra et vous frappera aussi la main de mon Père. Et s’il est déjà terrible de tomber entre mes Mains, imaginez-vous comme il sera terrible de tomber entre les mains de mon Père, le Dieu juste et le Saint-Vengeur.
Oui, veillez à ne pas être du nombre de ceux-ci, mais d'être comme Jean, amoureux envers ma mère, soyez comme nos petits bergers de Fatima, totalement aimants et obéissants à ma mère.
Soyez comme ma servante Bernadette complètement soumise, fidèle et obéissante à ma mère. Soyez comme mon petit fils Marc, toujours fidèle, toujours ferme, toujours obéissant, même sous la croix, même versant des larmes pendant toute sa vie, mais toujours fidèle à ma Mère.
Imitez ces enfants que je vous ai donnés comme des soleils, des étoiles, des lumières, des lampes pour le monde : nos petits bergers de Fatima, ma fille Bernadette et mon petit fils Marc sont des cierges, des lampes que j’ai allumés pour l'Église et pour l'humanité en ces temps de grande et épaisse obscurité, qui va tout obscurcir.
La violence éclate de tous les côtés, les familles vivent une vie totalement païenne, loin de Moi et m’offensant tous les jours. Les enfants sont victimes de leurs propres parents, qui ne les élèvent pas pour moi, mais pour le monde, en les transformant en de véritables païens et en athées.
Voilà pourquoi beaucoup de jeunes se perdent dans les vices, dans le péché, dans les choses du monde, dans les plaisirs, devenant ainsi victimes de leurs propres parents et victimes de cette société qui leur refuse la vérité, la connaissance de Dieu et qui leur nie Mon Amour qui pourrait sauver.
Ah, mes enfants, quels graves comptes devront Me rendre, et rendre à mon Père, pour ne pas avoir porté leurs enfants à moi, pour ne les avoir pas guidés à moi : ils ont joué avec le sacrement du mariage, en faisant de lui seulement une source de plaisir et d’amusement.
Oh non ! Ce sacrement est bien plus que cela, il est destiné à guider toute l'humanité, tous les jeunes, tous les enfants, toutes les générations à Me connaitre, m’aimer et me donner gloire.
Oui, les parents qui peuvent encore guider leurs enfants, qu’ils les portent à Moi, parce que mon retour est imminent et je demanderai compte de tous les enfants que je vous ai confiés pour les guider à moi, et qu'ils ont été perdus pour votre cause.
... Mon Sacré-Cœur de Paray-le-Monial a demandé à toute l'humanité, à travers ma petite fille Marguerite Marie Alacoque, plus d'amour à Mon Cœur, plus de réparation et de consolation pour ce cœur qui aime tant les hommes, mais ils Lui rendent seulement de l'ingratitude, du mépris, de l'indifférence et des péchés.
... C’est l'amour que nous voulons ! Peu m’importe des défauts que vous avez, les défauts que je peux consommer dans un instant, comme la paille jetée sur le feu, ce que je veux c’est l'amour : les défauts je les brûle tous dans la flamme d'amour de mon Cœur et de ma Mère.
... Oui, aujourd'hui je vois ici réalisée ma volonté et le rêve divin de Mon Cœur de donner à ma Très Sainte Mère une compagnie de saints, de braves soldats qui se battent pour elle et pour le triomphe de son Cœur et de mon Cœur dans toute l'humanité, avec mon fils bien-aimé Marc.
Toi qui es aussi mon consolateur, mon espoir, la joie de mon Cœur couronné d'épines par les péchés du monde, toi qui es le consolateur de ma Mère, mon don d'amour que j'ai créé pour donner la joie, l'amour et l'honneur à ma mère, je te bénis et je bénis tous avec amour de Paray-le-Monial, de Dozulé et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Mère joyeuse de la Résurrection, la Dame de la Gloire, je suis la Corrédemptrice victorieuse de l'humanité !
Je suis la Corrédemptrice victorieuse de l'humanité, et aujourd'hui, dans le jour de la résurrection de Mon Fils Jésus, avec Lui j'ai vaincu le diable, le péché et la mort, en ouvrant pour vous tous avec mon Fils les portes du Paradis fermées par Adam et Ève, en réparant le péché de nos premiers parents, et ouvrant aussi pour vous la nouvelle vie de la grâce, la nouvelle loi d'amour pour le salut de toute l'humanité.
Je suis la Corrédemptrice victorieuse de l'humanité, parce qu'avec mes souffrances, unies à celles de mon divin Fils sur le Calvaire et pendant toute ma vie, j'ai avec efficace collaboré avec mon Fils dans l'œuvre de la Rédemption. Et, en Moi et en Mon Fils, Dieu a recréé toutes choses.
Ève, la première femme, s’est ruinée pour avoir aimé elle-même plus que Dieu, méprisant ce que Dieu avait dit, et qu’il lui avait interdit de faire.
En moi, la femme est recréée, en moi toute la création est recréée et en moi, dans ma pureté immaculée, dans ma gloire, dans ma lumière immaculée de sainteté et de puissance, toute l'humanité est recréée et renait pour aimer, servir et glorifier son Créateur avec Jésus-Christ, dans le Christ et pour le Christ.
Oui, je suis la Corrédemptrice victorieuse de l'humanité et en moi la Très-Sainte Trinité trouve enfin la correspondance la plus grande et la plus parfaite à son amour, la pleine docilité à ses commandements, l'obéissance parfaite qui Lui avait été refusée par nos progéniteurs désobéissants.
Enfin, en Moi et mon Fils ressuscité, la Très-Sainte Trinité obtient toute la gloire, toute l’adoration, toute la correspondance et toute la satisfaction qu'Elle avait toujours espéré de recevoir de la race humaine, mais qu’Elle n’avait jamais reçu parce que les hommes s’étaient éloignés et détachés de leur Créateur par le péché.
En Moi et en Mon Fils Jésus commence aujourd'hui la nouvelle loi de grâce, commence la nouvelle création de Dieu. Pour cela, je suis la Corrédemptrice victorieuse de l’humanité et en Moi tout pécheur peut renaître à la grâce de Dieu.
En moi les pécheurs trouvent toutes les grâces dont ils ont besoin pour devenir des créatures nouvelles pour aimer, rendre gloire, louange et adoration à Dieu.
Je suis la Corrédemptrice Victorieuse de l'humanité et en Moi, par ma victoire avec mon Fils Jésus, aujourd'hui Satan, l'ennemi fier du Seigneur et mien, est finalement humilié, écrasé et vaincu.
En moi, vous pouvez déjà contempler l'humanité libérée de tout mal, amie de Dieu, unie à Dieu et partageant son bonheur et sa gloire éternelle. En Mon Fils ressuscité vous pouvez déjà contempler l'humanité parfaitement libre de tout mal, vainqueur du péché, de l'enfer, de la mort et parfaitement participant à la pleine communion et à la gloire de Dieu.
Par conséquent, les petits enfants, aujourd'hui, dans le jour de ma grande victoire avec mon Fils, je vous invite tous à vous unir à Moi en ouvrant davantage vos cœurs à ma Flamme d'Amour et en laissant que cette flamme se développe dans vos cœurs à la plénitude. Alors, la luminosité, la gloire et la victoire de mon Fils Jésus, et ma victoire, pourront briller dans chacun de vous et faire briller la gloire de la Très-Sainte Trinité dans le monde en vainquant les ténèbres et en établissant le royaume de l'amour, de la grâce, de la paix, du salut.
... Je vous aime tous ! Oui, Je vous aime tous et je vous garde tous sous mon manteau avec amour.
... Je vous bénis tous avec amour et je vous demande de continuer à prier le Rosaire chaque jour.
Je bénis mes esclaves d'amour, Mon petit fils Marc, le plus obéissant et dévoué de mes enfants et toi aussi mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, mon consolateur et cause de la joie de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis de Fatima, de Montichiari et de Jacarei ».
Sainte Bernadette : « Cher frère Carlos Tadeu, je te bénis aujourd’hui avec amour, je viens le jour de ma fête, le jour de ma naissance au Ciel et de ma mort terrestre, pour vous dire ... Je t’aime d'un amour infini et tous les jours j'offre à la Très-Sainte Trinité les mérites de tout ce que j'ai souffert sur la terre, de tous mes douleurs, de la persécution, de la maladie, de la calomnie, de tout. Et cela pour implorer de nouvelles grâces de la Très-Sainte Trinité pour vous, pour toi, afin que tu puisses avoir un grand degré de gloire dans le Ciel, car la demeure céleste tu l’as déjà reçue par notre bien-aimé Marc.
Et sur ce point, je veux te dire mon cher frère, combien tu es heureux ! J'ai reçu de la Mère de Dieu la promesse du Ciel dans la troisième apparition à la Grotte de Massabielle de Lourdes. Elle m'a donné cette grâce et je ne pouvais la donner à personne, pas même à mon père et à ma mère.
Tu as reçu de la Mère de Dieu un fils et quel fils ! Et la première chose que ce fils a fait a été de te donner le cadeau le plus précieux que tu pourrais donner à une autre personne : le ciel, le salut éternel, la grâce la plus grande de toutes, pour laquelle tous les enfants de Dieu prient, souffrent, luttent dans cette vie pour mériter un jour d’atteindre le ciel.
... Continue encore à lire le livre L'imitation de Marie, l’Imitation du Christ, et cherche aussi de lire ma vie, afin que tu puisses me connaître et m’imiter, même pendant cinq minutes par jour selon des devoirs et tes obligations. Et je promets que je t’enseignerai et je te porterai rapidement à une grande sainteté et à la perfection.
Je t'aime d'un amour infini et je te dis, cher frère : ne regarde pas ni à droite ni à gauche, ni en arrière. Fais comme moi, il suffit que tu regarde l'Immaculée, regarde elle seule, le Soleil, l'étoile, la lune brillante que le Seigneur t’a donnée pour te conduire et te guider.
Aime sans limites l'Immaculée, imites-moi en cela, parce que plus tu aimeras l’Immaculée et plus tu aimeras Jésus, le fruit béni de son sein, et plus Jésus t’aimera.
De cette façon j'ai acquis une grande faveur dans le Cœur de Jésus, en aimant beaucoup la Vierge Marie, et pour cela, Jésus m’a beaucoup aimée.
Va et répète toujours au monde entier que les messages de la Mère de Dieu sont comme l’Évangile répété, redit par la Mère de Dieu. Ce sont là les vérités éternelles mentionnées par Elle, et ma vie et celle des petits Bergers de Fatima sont un message de prière et de pénitence, comme l'Évangile traduit en œuvres, afin que tous puissent voir, comprendre et œuvrer.
Ainsi tu aideras sûrement et efficacement tous nos frères à atteindre le salut.
... Voilà pourquoi je veux que dans chaque cénacle tu étendes tes mains sur le peuple et que tu transmettes, par une courte prière, les grâces spirituelles de la Fontaine de Lourdes, du Cœur Immaculé de Marie. Je promets que, à ce moment-là, beaucoup de bénédictions seront accordées à tous.
Je vous bénis tous avec amour, et surtout toi, que j’aime sans limites, de Lourdes, de Nevers et de Jacarei ».

15 avril,  Samedi Saint, Message de la Sainte Vierge. (Saint-Gabriel est venu aussi, mais il n'a pas donné de messages)
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, vous contemplez le samedi de ma grande tristesse et de ma grande solitude, alors que j'étais sans mon Fils, encore en larmes, et je me souvenais de tous les tourments de sa terrible passion et j’étais en train de prier en attendant sa glorieuse résurrection. Je viens donc vous redire : vous venez de passer le grand saint samedi des derniers temps où vous vivez.
Oui, maintenant vous avez vécu un grand samedi saint, avant la grande manifestation glorieuse de mon Fils Jésus, avec son retour pour renouveler toutes choses dans le monde et établir son Royaume d'amour.
Pendant que vous vivez dans ce grand samedi saint, bien que pour l'instant le péché et la mort semblent triompher, la violence se répand dans tout le pays, l'immoralité, la malhonnêteté, la corruption des mœurs et de la morale, l'apostasie, la perte de la vraie foi, la promotion de fausses idéologies sataniques : le communisme, le protestantisme, le spiritisme, le modernisme, l'athéisme, semblent maintenant réduire l'humanité à un cadavre en décomposition.
Mais bientôt mon Fils Jésus fera sonner les trompettes des anges et Il descendra soudainement du Ciel dans un grand nuage de lumière pour renouveler les cieux et la terre et la transformer finalement en un royaume d'amour de nos Cœurs.
À vous mes enfants, je ne demande maintenant que la prière, la confiance et la persévérance de la façon que je vous ai montrée, car ce samedi saint de péché, de destruction, de corruption des coutumes et aussi d’épreuves et de tribulations pour vous, est sur le point de finir et finalement brillera l'aube de votre résurrection. Ce sera votre victoire sur tout ce que Satan fait aujourd'hui dans ce monde pour vous conduire à la destruction, et sur tout ce qu'il fait pour tourmenter la vie de mes enfants, la vie des enfants de Dieu, en les faisant souffrir, peiner, décourager et perdre la couronne de la vie éternelle.
Persévérez mes enfants ! Persévérez dans la voie de la prière, de l'amour et de la sainteté que je vous ai demandés ici, afin que vous alliez bientôt participer à la grande résurrection glorieuse de toute cette humanité qui semblait perdue et presque morte. Et, comme par magie, par miracle, elle ressuscitera pour devenir la nouvelle humanité renouvelée et ressemblée en Dieu.
Alors le monde sera au jardin de grâce et de gloire à la Sainte Trinité, où les hommes vivront et accompliront ce pour quoi ils ont été créés. Ils vivront le but de leur création : aimer, servir et adorer Dieu.
Ce grand samedi saint, que dès mon apparition de Fatima s’est répandu dans tout ce siècle, va terminer. Et là, enfin, je vais terminer mes plans commencés à Fatima en portant vous tous et toute l'humanité à cette résurrection grande et glorieuse. Cela enfin vous transformera tous en un parfait reflet de la sainteté, de la perfection et de la beauté de la Sainte Trinité qui vous a créé pour son adoration, sa louange et son amour les plus grands.
Pour l'instant, ce grand samedi saint doit encore rester un peu. C’est pourquoi mon Cœur Immaculé continue de souffrir aujourd'hui, en voyant que beaucoup de mes enfants meurent en esprit chaque jour dans le péché, sans que personne fasse quelque chose pour leur bien.
Cette grande douleur, mes enfants, augmente de jour en jour ; c’est pour cela que je vous ai montré un signe de ma douleur en faisant descendre des larmes de sang de beaucoup de mes images partout dans le monde. Et même dans celle qui est ici, pour vous montrer à quel point est grande ma douleur de voir que chaque heure qui se passe je perds de plus en plus d'enfants qui tombent dans le péché et se perdent.
Voilà pourquoi mon Cœur Immaculé se sent si réconforté par mon petit fils Marc, pour tout ce qu'il fait pour moi. C’est aussi la raison pour laquelle mon Cœur Immaculé se sentira si réconforté pour tout ce que mon fils Carlos Tadeu fait pour moi, tous les Cénacles, les prières, les sacrifices, les fatigues quotidiennes qu’il fait pour me porter toujours plus loin et à tous les enfants qui ne me connaissent pas.
Oh, quel plaisir de voir mes enfants dans lesquels fleurit le vrai amour pour moi, qui embrassent et baisent mon image pèlerine et miraculeuse avec tant d'amour. Je sens ces baisers, ces tendresses et ces caresses de mes enfants. Et cela essuie beaucoup de mes larmes douloureuses, console mon cœur et me remplit de joie.
Mes enfants me donnent tout cela et tout cet amour parce que mon fils bien-aimé n’épargne aucun effort ni souffrance, ni distance pour me porter toujours plus loin à tous mes enfants.
Oui, qu’il est agréable de voir ces fils prier beaucoup de rosaires avec lui, en chantant comme de vrais enfants qui invoquent la Mère du Ciel, qui s’offrent à cette Mère, qui ont confiance en cette Mère céleste avec amour, foi, gratitude, bonté et soif sincère de La connaitre et L’aimer.
Oui, je suis consolée et aimée avant tout par mon fils Carlos Tadeu et, après, par tous mes enfants bien-aimés qui prient avec tant d'amour pour moi, suivant l’exemple, la direction et les ordres de celui que j’ai mis comme capitaine pour conduire mon armée.
Oui, je suis consolée et je ne suis plus la Mère Douloureuse, mais la Mère Joyeuse qui se voit de plus en plus aimée, désirée et écoutée par ses enfants.
Et à vous tous, les petits enfants, je demande la même chose : de consoler mon cœur en écoutant mes messages avec amour, en faisant ce que je dis avec amour, et en me donnant votre cœur avec amour. Cherchez à suivre en tout la direction du capitaine, mon petit fils Marc, qui vous montre la route sure que vous devez suivre.
Ainsi vous enlèverez de mon cœur les épées douloureuses, vous emporterez la tristesse et la douleur de la Mère Douloureuse et vous me donnerez la couronne de Mère Joyeuse, qui se voit de plus en plus aimée et obéie par tous ses enfants.
Priez beaucoup, mes enfants, priez pour les jeunes qui sont perdus dans le péché. Beaucoup de jeunes se sont perdu par leur faute, il est vrai, mais beaucoup d'autres se sont perdus parce que leurs parents ne les ont pas éduqués au but pour lequel Dieu leur avait donné la vie, c’est-à-dire pour L'aimer, L'adorer et Le servir.
Ces parents au contraire les ont éduqués aux les choses du monde : une éducation mauvaise est bien pire qu’une éducation qui fait défaut. Pour cela, mes enfants, beaucoup de jeunes se perdent car leurs parents n'ont pas été en mesure de les élever et de les conduire à Dieu.
Alors priez pour ces jeunes qui se perdent dans les vices et dans le péché. Je souffre pour eux, parce que parmi eux, il y en a beaucoup qui auraient pu être de bons religieux, de bons pères et mères qui auraient donné beaucoup de saints à Dieu et à Moi, pour rendre meilleure l'humanité.
Et ces bons religieux, ces bons pères de familles, ont été détruits et perdus parce que leurs parents ont été incapables de les éduquer à Dieu, et à sa volonté.
Priez pour eux mes enfants, afin que je puisse encore les sauver par un miracle miséricordieux de mon cœur.
Oui, je suis la Mère Douloureuse qui voit encore cette pauvre jeunesse qui se perd dans le péché, mais moi je sauverai ces jeunes-gens par un miracle miséricordieux de mon cœur, si vous priez mon Rosaire et vous faites des cénacles et mes groupes de prière partout. Je sauverai beaucoup de jeunes et je les transformerai en grands saints pour la gloire et la victoire de Dieu.
Je veux, mes enfants, que vous priiez en ce mois d'Avril pour quatre fois de suite le Rosaire traditionnel de l'Esprit Saint, en contemplant les sept dons de l'Esprit Saint et en demandant ces dons. Je veux vous donner ces dons, en augmentant en vous la sagesse, la crainte de Dieu, la piété, la connaissance, le conseil, la force, en faisant de vous des outils puissants pour le salut de beaucoup d'âmes.
Priez ce Rosaire que mon petit fils Marc a enregistré pour vous avec les messages du Saint-Esprit, je vous embraserai alors avec le même feu de l'Esprit Saint et j’ouvrirai vos cœurs pour pouvoir y verser encore ma flamme d'amour.
Que Dieu vous bénisse tous.
Je te bénis, mon petit fils bien-aimé Carlos Tadeu, dans la journée d'aujourd'hui, ce Samedi Saint, lorsque je pleurais de nostalgie pour la perte et la mort de mon fils Jésus : tu as été mon ange consolateur. Oui, tout au long de la journée et de la nuit de ma prière, J'ai vu les cénacles, les prières, l'amour, l'affection, la loyauté, l'obéissance que tu as eu pour moi et mes larmes de sang devenaient des larmes d'or, des larmes vives parce que ta loyauté et ton amour pour moi consolaient mon cœur douloureux.
Oui, et même Jean, mon disciple bien-aimé, quand il est entré dans ma chambre a eut aussi la grâce de te voir dans cette vision, de te connaître et de t’aimer. Il a été chargé par moi de prier pour toi et de devenir ton protecteur et avocat.
Ta vocation est d'être, même dans ta situation de vie, mon Jean consolateur, mon Jean aimant qui va avec moi partout où je vais, qui me porte à mes enfants, qui se prend soin de moi, qui se prend soin de mes intérêts, qui se prend soin du salut de mes enfants, qui se prend soin de ma gloire.
Oui, tu es mon petit Jean, et pour cela moi et Jean nous sommes toujours avec toi, nous sommes toujours à tes côtés pour te protéger, te soutenir, te défendre et te bénir.
Tu ne peux pas imaginer la joie que tu as donnée à mon cœur Douloureux ce samedi saint. Oui, mes larmes d’or étaient des larmes de joie et consolation pour ton amour futur.
Reste ainsi, reste mon consolateur, celui qui transforme mes larmes de sang, que je pleure même aujourd'hui, en larmes d'or pur de joie, de jubilation et d'amour.
Je bénis avec amour toi et mon enfant Marc, le plus obéissant de mes fils, de mes serviteurs, et tous mes enfants bien-aimés de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei ».
Marc : « Chère Maman du ciel, pouvez-vous toucher ces deux habits que vos deux enfants recevront demain pour devenir vos postulants ? Et pouvez-vous toucher aussi ces rosaires pour votre enfant bien-aimé Carlos Tadeu, et aussi les scapulaires et les rosaires que nous avons faits pour vos enfants ? Merci ».
Sainte Irène : « Mon cher frère Carlos Tadeu, moi Irène, je suis très heureuse d'être ici aujourd'hui : depuis longtemps je désirai de venir un jour pour apparaitre ici.
Je t'aime tant, mon nom signifie « paix » et, vu que tu dois porter le message de conversion et de prière de la Mère de Dieu, qui porte la paix à tous les hommes, je suis ta protectrice, et je veux t’aider dans ta mission de porter partout ces messages, ces cercles de prière, afin qu’il règne partout la paix du cœur Immaculé de Marie.
Chaque jour 5 de chaque mois je ferai quelque chose de très grand, de très spécial pour toi : je diminuerai d’un mois, le feu du purgatoire pour un membre de la famille à ton choix.
Oui, et le cinquième jour de chaque mois je te donnerai aussi une bénédiction spéciale et je verserai sur toi une abondance de grâces des mérites de mon martyre.
Je t'aime beaucoup et je te couvrirai toujours avec mon manteau de lumière et d'amour pour te protéger de tout mal. Appelles-moi toujours, chaque fois que tu auras besoin de moi, et je viendrai vite pour t’aider, te réconforter et te bénir.
Vas dans la paix. Moi Irène, la servante du Seigneur et messagère de la paix, je serai avec toi partout, bénissant toutes les maisons où tu seras ».

14 avril, Vendredi Saint, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, pendant que vous contemplez Ma plus grande douleur à côté de mon Fils Jésus sur le chemin du Calvaire, et plus tard sur le Calvaire à sa crucifixion et sa mort, je viens de vous dire une fois encore :
Je suis Notre-Dame des Douleurs, je suis la dame qui, aujourd'hui encore, continue à pleurer et à souffrir parce que mon Fils Jésus est de nouveau crucifié. Cette fois par beaucoup de mes enfants qui, même après l’avoir connu, le méprisent, le trahissent, l'abandonnent, pour les plaisirs de ce monde et les choses de ce monde qui portent beaucoup d'âmes à la perdition.
Je suis la Mère Douloureuse qui souffre encore parce que mon Fils Jésus est crucifié de nouveau par beaucoup de ceux qui ne cherchent que les plaisirs, les divertissements, le confort de cette vie sans se soucier de leur propre salut et du salut des autres, qui vivent une vie vraiment païenne, sans prière, sans fidélité aux commandements de Dieu, et sans essayer de l'aimer, le louer et le servir fidèlement tous les jours.
Je suis la Mère des Douleurs qui voit encore son fils Jésus couronné d'épines par l'orgueil de l'homme, qui ne reconnaît pas son péché, qui ne se plie pas à l'autorité de Dieu et à sa loi d'amour et qui préfère vivre en rébellion et en lutte contre Lui et porter les autres à se rebeller à Lui.
Je suis la Mère des Douleurs qui voit toujours son Fils Jésus flagellé par les péchés de tous les hommes, en particulier par les âmes consacrées qui connaissent mon Fils Jésus, son amour, et qui, après avoir reçu tant de grâces spéciales de lui et beaucoup d'aide pour être saints, préfèrent le monde et les plaisirs.
Ainsi ils se perdent, entrainant avec eux beaucoup d'âmes qu’ils n’ont pas laissées entrer dans la porte du salut et qu’ils ont, au contraire, traînées dans l'abîme de perdition.
Je suis la Mère Douloureuse qui voit encore aujourd’hui cette pauvre humanité déchue et totalement dominée par le péché, par les forces du mal, de Satan, qui répandent partout la violence, l'impureté, l'immoralité, l'adultère, les vices et tous les péchés qui transforment vraiment la terre en une grande tombe des ténèbres et de mort.
Je suis la Mère Douloureuse qui voit aujourd’hui son Fils Jésus crucifié encore par ceux qui le nient, qui nient sa divinité, nient la vérité connue en tant que telle, et propagent les erreurs de l'athéisme, du matérialisme, du modernisme athée, du communisme et de tant d'autres doctrines sorties de l'enfer pour porter les âmes à la perdition.
Quelle est grande votre destruction, mes fils, quelle est épouvantable la calamité de vos âmes ! Mais comme la Mère céleste était à côté de son Fils Jésus sur le chemin du Calvaire pour l'aider, pour le soutenir, pour l'accompagner, je suis aussi à votre côté maintenant.
Dans ces moments difficiles où vous vivez, lorsque les forces du mal semblent triompher, j’apparais encore sur le chemin de votre épreuve pour vous dire que vous n'êtes pas seuls. Je suis avec vous ! Mon cœur est le refuge que j'ai préparé pour chacun de vous.
Que chacun de mes enfants, qui voient encore la vérité, l'état déplorable des âmes et de l'église dans le monde, qui ont encore la lumière, qui veulent encore le bien, le triomphe du Cœur de Jésus sur terre, le triomphe de la vérité, que tous ces enfants se réfugient dans mon Cœur Immaculé, car ici je donnerai a tous la force et l'encouragement, comme je les ai donnés à mon Fils Jésus.
Que mes apôtres ne se lassent pas de se battre pour un monde meilleur, la conversion et le salut des âmes. Qu’ils viennent tous à mon Cœur Immaculé, parce qu’à tous mes apôtres je donnerai des encouragements, la force, la lumière, la consolation et l'amour.
Que tous mes enfants qui portent la lourde Croix de la maladie ou de la souffrance, viennent à mon Cœur Immaculé. Et ici ils obtiendront un soulagement, une consolation, le confort, l'amour. Je suis la Mère Douloureuse qui voit encore beaucoup de jeunes qui se perdent dans l'impureté, la prostitution, la drogue, qui deviennent eux-mêmes des tombes vivantes, abritant l'obscurité de la mort et le péché.
Portez à mes enfants mes messages et mon amour afin qu'ils puissent se repentir et être sauvés par ma Flamme d'Amour, qui appelle tous mes enfants, les aime et veut les sauver.
Je suis la Mère Douloureuse qui, aujourd'hui encore, voit comme Jésus est nié par beaucoup de ceux qui prétendent être ses élèves et disciples, fils de Dieu, et comme il est trahi par tant de prêtres, d’évêques et d’âmes consacrées à Lui, comme Judas le trahit à cause des plaisirs et des biens de ce monde.
Oh, mes enfants, consolez ma grande tristesse, en priant le rosaire tous les jours, en faisant des cénacles et des groupes de prière partout, diffusant mes messages, afin que les âmes de mes enfants puissent voir la lumière du salut qui descend du ciel avec moi pour illuminer le monde entier.
Faites connaitre à mes enfants mon amour maternel, afin qu'ils puissent sentir mon amour, vivre mon amour. Ainsi, à travers mon amour, ils connaîtront et expérimenteront l'amour de Dieu qui m'a envoyée ici pour sauver tous mes enfants et les guider en sûreté vers le chemin de la paix, de la sainteté, du salut et de l'amour.
Donnez-moi aujourd'hui votre cœur et votre « oui », ainsi vous donnerez à moi et à Jésus la plus grande consolation possible que vous puissiez nous donner. Ce sont vos cœurs que nous voulons, c'est votre vie que nous voulons, c’est votre amour que nous voulons. Donnez-nous tout cela et vous nous donnerez la consolation la plus grande. Alors vous détacherez Jésus de la Croix et il vivra et régnera en vous comme il a toujours vécu et régné en moi.
Alors la puissance de la flamme d’amour de nos deux Cœurs Unis changera le monde, le transformant en un grand jardin de sainteté et d'amour.
Je vous bénis tous avec amour aujourd'hui, et surtout toi, Marc, le plus obéissant et engagé de mes serviteurs et de mes enfants. Et je bénis aussi mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, qui m’a tant consolé avec des cénacles, des prières : n’arrête jamais, continue tout droit sans crainte, parce que beaucoup d'âmes seront sauvées par moi grâce à toi, mon petit fils.
Et ne crains pas les petites douleurs que je permets parfois. Je fais cela pour augmenter ton mérite et ta valeur devant Dieu, car c’est la souffrance qui purifie et valorise les âmes.
Plus tu souffriras pour Dieu et pour moi, plus ton âme se valorisera devant nous. C’est pour ça que tu ne devras pas avoir peur : vas de l'avant, parce que chaque cénacle que tu fais enlève beaucoup d'épées de douleur de mon Cœur Immaculé. Tu m’enlève le manteau des Douleurs et tu me remets le manteau blanc de la joie, de la gloire et de l'amour.
Je t'aime beaucoup et je te remercie de la joie que tu m’as donnée tous les jours avec tes prières. Allez, je suis avec toi et je ne t’abandonnerai jamais.
Allez, mon petit fils Marc, vas accomplir ta mission, comme une locomotive qui passe au-dessus de tout et ne t’arrête pas ni te décourages pas pour quoi que ce soit ou pour qui que ce soit. Termine la course que tu as commencée, il manque très peu et bientôt tu recevras la couronne et le trophée de la victoire de mon vrai combattant, soldat et courageux vassal.
Je bénis toi, mon esclave d'amour, et tous mes enfants avec amour de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei.
... Donnez douze films de mes apparitions à Quito, en Équateur, à ma petite fille Mariana de Jesus Torres, à douze personnes, pour mieux faire connaître mon Apparition, la faire aimer et respecter par tous.

Alors, mon cœur et ma Flamme d'Amour vont commencer à triompher ».

9 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore à ouvrir davantage votre cœur à ma Flamme d'Amour.
Dilatez vos cœurs à ma Flamme d'Amour avec plus de prières, de méditations et même de petits sacrifices, pour que je puisse allumer cette flamme qui brûle dans vos cœurs et, grâce à vous, la faire brûler dans le cœur de mes enfants dans le monde entier. Ainsi le monde sera transformé en un grand four d'amour et se préparera à recevoir le Saint-Esprit d'amour qui doit bientôt descendre avec moi dans sa deuxième Pentecôte mondiale.
Oui, mes enfants, ma Flamme d'Amour, souvent n’arrive pas à accomplir ce que vous voulez, car vous lui faites obstacle, vous l'empêchez, vous minez sa force en vous et dans votre vie.
Vous ne collaborez pas avec elle et c'est pourquoi cette flamme, dans la plupart des cas, revient à mon cœur, parce qu'elle sur la terre ne trouve pas des cœurs dilatés, dociles et pleins d'amour qui puissent laisser ma Flamme remplir de ses merveilles ces cœurs et ces âmes.
Vous voyez mes enfants, combien de merveilles j’ai faites partout dans le monde à travers les âmes qui m'ont dit oui, comme mes petits bergers de Fatima.
Grâce à quelqu’un j’ai converti les foules par mon image Pèlerine, grâce à d'autres j’ai accompli des œuvres, j'ai construit des sanctuaires, des lieux de prière dans le monde où encore aujourd’hui je réalise des conversions malgré la grande apostasie qui sévit dans le monde et aussi parmi les prêtres.
Oui, ma Flamme d'Amour ne peut être vaincue par le monde si elle trouve au moins un cœur vraiment docile et obéissant, plein d'amour, qui l’accepte et la laisse travailler.
Vous avez vu combien de merveilles j’ai faites et je fais encore ici parce que j’ai trouvé le cœur de mon fils Marc, docile à ma Flamme d'Amour comme mes petits bergers de Fatima.
... Je désire que vous divulguiez encore plus mes apparitions de Lourdes, parce qu'elles, comme celles de Fatima, ne sont pas connues. Et ceux qui les connaissent, ne les comprennent pas et ignorent l'appel à la pénitence que je fis à Lourdes.
... Continuez à prier le Rosaire tous les jours, car à travers lui je ferai de plus en plus des merveilles dans votre vie et dans votre cœur.
Oui, au moment de la mort de chacun d'entre vous, vous verrez briller dans une grande gloire au Ciel ce trésor d'Ave Maria que vous avez accumulé tous les jours en priant mon Rosaire.
Et, à l'heure de votre mort, avec ce trésor, avec ces pièces d'or, qui sont les Ave Maria de mon Rosaire, vous pourrez enfin payer votre entrée dans la belle maison que je vous prépare au Ciel.
... Je vous bénis tous avec amour et surtout toi, Marc, mon quatrième petit Berger, le plus obéissant et dévoué de mes serviteurs.
Continue à faire tout ce que je t’ai commandé afin que tu accomplisses finalement mon plan de salut commencé à Fatima. Ne t’arrête pas ni pour quoi que ce soit ni pour qui que ce soit : qui veut tomber, qu’il tombe. Toi va de l'avant imperturbable sur la route que je t’ai montrée.
Ceux qui veulent me quitter, qu’ils me laissent ! Ils devront répondre plus tard à mon Fils de ce qu'ils ont fait, des âmes qu’ils ont laissé se damner parce qu'ils ne prient pas, ne se sacrifient pas et n'ont jamais donné leur vie pour le salut des âmes.
... Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei ».

8 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à recevoir dans vos cœurs ma Flamme d'Amour et à laisser que cette flamme vous transforme en Flammes d'amour, comme elle l’a fait avec mes petits bergers de Fatima.
Imitez leur générosité, leur oui, l'amour sans limites pour Moi et pour Jésus. Ainsi, à travers vous, je pourrai réaliser mes grâces dans ce monde que chaque jour plus s’éloigne de Dieu, perd la foi, tombe dans l'apostasie et s’égare.
Alors, à travers vous, même au milieu de cette obscurité si épaisse, je pourrai donner des grâces de salut et de conversion à beaucoup de mes enfants.
Oui, le message de Fatima reste ouvert encore aujourd'hui, car mes enfants n'ont pas encore répondu « oui » à tout ce que là, à travers mes petits bergers, j'avais demandé.
Soyez vous mon écho, l’écho de Fatima, de sorte que le monde entier écoute ma voix, me donne finalement son « oui » et alors mon Cœur Immaculé triomphera.
Ici, à Jacarei, où je finirai ce que j’avais commencé à Fatima, je veux que vous soyez l'écho de mon message de Fatima, en convertissant votre vie de plus en plus à la prière, à la conversion et au sacrifice pour la victoire de mon cœur.
Continuez à prier le Rosaire chaque jour. Donnez, ce mois, sept films de mes apparitions de Fatima à sept personnes, et huit films de mes Apparitions à La Codosera et Ezquioga à mes enfants. Alors mes messages seront bientôt connus partout et pourront ainsi convertir et sauver tout le monde.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Ezquioga et de Jacarei ».

2 avril, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à augmenter vos prières pour la paix mondiale et la conversion des pécheurs.
Il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas ni moi ni mon Fils Jésus. Priez beaucoup de Rosaires pour qu’à eux vienne le salut et pour la conversion des pécheurs.
Vous devez faire connaitre encore plus mes messages de Bonate, car de grands châtiments vous arriveront par ce qu’ils ne sont pas encore connus.
Je souhaite que tous les jours 13 vous fassiez un Cénacle en réparation de mes Apparitions à Fatima, à Bonate et à Montichiari. Ces trois apparitions sont intimement liés les unes aux autres car elles n’ont pas été ni obéies ni faites connaître au monde : cela demande vengeance au Ciel.
Priez donc pour consoler la douleur de mon Cœur Immaculé qui a souffert pour tout ce qui a été fait contre ces apparitions ; faites les connaître à tous mes enfants à travers les films que mon petit fils Marc a faits pour moi.
C’est la meilleure façon de les faire connaitre, parce que c’est en ces films que mes messages sont complets, entièrement médités et interprétés et tout le monde peut les comprendre et savoir ce que je veux et ce que je désire.
Je souhaite également que le 7 de chaque mois, vous fassiez des cénacles pour faire connaître mes apparitions ici à Jacarei, des Rosaires en réparation de tout le mal qui a été fait contre mes apparitions ici. Je vous dis, mes enfants, que le Père éternel enverra un jour un grand châtiment dans le monde pour tout ce qui a été fait contre mes apparitions ici. Faites ces Cénacles pour éviter ces punitions et obtenir la conversion des pécheurs.
Lisez souvent Ma vie comme je l’ai révélée à ma petite fille Marie d’Agreda. Lisez et méditez l'Imitation du Christ et cherchez de cultiver davantage dans vos cœurs les vertus qui me sont les plus chères, afin que je puisse vous offrir comme roses mystiques d'amour au Père pour le salut de toute l'humanité.
Demandez le don de la sagesse de l'Esprit Saint, ce don que mon petit fils Marc vient maintenant demander dans sa prière. Le don de la Sagesse de l'Esprit Saint fait bien apprécier aux âmes les choses divines et célestes au dessus des choses de ce monde ; il les fait préférer en discernant ce qui est précieux au lieu de ce qui est méprisable.
Le don de la sagesse fait connaitre à l’âme la volonté de Dieu, la fait estimer et aimer plus que la sienne.
Ce don ouvre les yeux de l'âme à l’amour de Dieu et le fait voir comme la plus précieuse de toutes choses au monde. Ainsi, l'âme qui a le don de la sagesse marche toujours en direction de Dieu et monte constamment vers Lui.
Demandez ce don pour pouvoir bien comprendre tout ce qui est juste, ce qui est sublime, apprécier et préférer toutes les choses divines. Alors la volonté du Seigneur sera réalisée en vous comme elle s’est pleinement réalisée dans la vie de mes petits bergers de Fatima, qui, bien que très jeunes, eurent une grande sagesse et, grâce à elle, ont préféré les choses célestes aux choses du monde.
Pour cela, ils sont maintenant au Ciel et occupent la place que les anges déchus ont laissée vide. Ils sont devenus des Séraphins, car qu'ils ont choisi le Seigneur de toutes leurs forces. Faites cela vous aussi et vous occuperez un jour ces belles demeures célestes à côté d'eux.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours afin que se réalisent ici les projets que j’avais commencés à Fatima. Dans la personne, la parole et le travail de mon petit fils Marc je termine ce que j’avais commencé à Fatima, et je porte à sa pleine conclusion mon grand œuvre de salut.
Aidez mon petit fils Marc : les âmes qui l’aideront seront aimées et favorisées par mon Cœur Immaculé, je les soignerai et je les garderai avec moi pour toute l'éternité dans le Ciel.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Heroldsbach et de Jacarei ».

1er avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à méditer davantage mes messages données à Bonate et à les transmettre à toute l'humanité.
Bonate est la continuation de Fatima et jusqu’à ce que les messages que j’ai donnés à Bonate ne seront pas compris et obéis comme Dieu s’attend, ma promesse de Fatima que mon Cœur Immaculé triomphera sur Satan, ne pourra se réaliser.
Faites donc plus de Cénacles pour diffuser mon Message de Bonate afin que les âmes écoutent mon appel de mère et, ainsi, mon grand plan de salut se réalisera.
Méditez mes messages, lisez les livres de l’Imitation du Christ et de l’Imitation de Marie. Faire plus d'heures de lecture spirituelle, en méditant sur la vie des saints, afin que vous croissiez et deveniez plus forts dans la foi.
Je veux que vous priiez l'heure des Saints n. 12 pendant trois jours consécutifs au cours du mois d'Avril.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Bonate et de Jacarei ».
Saint Gérard : « Chers frères, moi, Gérard, je reviens aujourd'hui du ciel pour vous dire : priez le Rosaire ; pendant que vous priez le Rosaire votre âme ne sera jamais perdue ou condamnée. Si vous priez le Rosaire avec amour et avec cœur chaque jour de votre vie, votre âme sera sauvée.
Pratiquez les vertus, soyez des âmes laborieuses, parce que les gens paresseux n’entreront jamais dans le Royaume des Cieux. Travaillez bien pour Dieu, pour Lui donner la joie et le bonheur et mériter la vie éternelle.
Travaillez aussi bien pour vos maîtres dans ce monde, ainsi vous leur donnerez de la joie et de la satisfaction : par votre travail, fait avec amour, vous pouvez accumuler des mérites pour la vie éternelle.
J'ai toujours bien travaillé pour Dieu quand j'étais au couvent, et pour mes maîtres quand j'étais dans le monde, et en tous les deux cas j’ai été parfait.
Soyez vous aussi parfaits dans tout ce que vous faites, parce que c'est là la sainteté.
Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ».
Sainte Lucie : « Chers frères, moi, Lucie, je viens encore une fois du ciel pour vous bénir et vous dire : renoncez aux choses mondaines, car elles ne sont pas faites pour vous. Vous êtes faits pour les choses célestes, cherchez donc ce qui est du Ciel.
Priez avec le cœur ; dans la prière profonde du cœur vous sentirez une joie et un bonheur que vous n’avez jamais sentis dans les choses du monde.
Cherchez le bonheur dans la prière et vous le trouverez.
Je souhaite que vous disiez mon Rosaire n. 3 pendant trois jours consécutifs, afin que je puisse vous donner de nouvelles grâces et vous enseigner la vraie sainteté qui plaît à Dieu.
Cherchez toujours le chemin de la croix, parce que le chemin de la croix vous portera au Ciel. Sur le chemin des plaisirs faciles, vous n'aurez pas de mérites pour la vie éternelle.
Prenez donc le chemin de la croix avec joie, avec Jésus et Marie, et ainsi vous acquerrez des mérites pour la vie éternelle et vous deviendrez beaux pour Dieu.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré