Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2018 3° trimestre

30 septembre,Messages de la Sainte Vierge, de Saint Michel Archange et de Saint Jude Thaddée.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants ! Aujourd'hui, je vous appelle au véritable amour !
Vivez le vrai amour, faites tout avec amour, parce que c'est l'amour qui donne de la valeur aux œuvres, c'est l'amour qui donne du mérite aux œuvres avec lesquelles vous pourrez un jour entrer au Paradis.
Priez le Rosaire avec amour car l'amour, uni à l'esprit de sacrifice, peut donner à votre âme la beauté surnaturelle que les saints possèdent au Paradis. Alors, avec cette beauté surnaturelle, vous pourrez montrer au monde entier à quel point il est beau de servir et d’aimer mon Fils Jésus, et comme il est beau d’être du Christ !
Priez beaucoup, mes enfants, car les châtiments sont à la porte. Les hommes et le monde n'ont pas écouté l'appel du message de La Salette. Pour cela, je vous invite tous à être l'écho de Mes messages, donnés dans de nombreux endroits du monde, mais surtout à La Salette, afin que le monde entier puisse finalement essuyer mes larmes de douleur et d’amour, revenant ainsi à Dieu par la prière, la conversion et la pénitence.
... Dépêchez-vous ! Sauvez mes enfants en leur faisant connaître les messages que j'ai donnés par le biais de ma fille Sainte Catherine et, surtout, faites-leur connaître ma Médaille miraculeuse.
Donnez-leur, mes enfants, ma Médaille miraculeuse et aussi l'image de mon apparition à ma fille Sainte Catherine, afin que mes enfants recourent à moi avec confiance et puissent enfin trouver en moi l'amour, la paix et le chemin sûr qui les portera au salut.
Je vous bénis tous avec amour de Paris, de Lourdes et de Jacarei ».
Saint Michel Archange : « Chers frères, moi, Michel, je viens aujourd'hui avec ma Très Sainte Reine pour vous dire : les temps sont urgents !
Oui, une conversion urgente est maintenant nécessaire. Vous ne pouvez renvoyer à demain votre retour au Seigneur, car l'épée de la Justice est suspendue sur cette humanité, elle est suspendue par un fil, et si ce fil se brise... malheur au monde !
Oui, la Justice Divine répandra sa fureur sur de nombreuses nations car les péchés s'accumulent, ils augmentent chaque jour davantage et il n'y a plus d'âmes-victimes, d'âmes de Roses Mystiques de sacrifice et d'amour comme Sainte Thérèse, qui implorent le pardon et la miséricorde pour les pécheurs et pour obtenir la miséricorde pour le monde !
... Il n'y a plus d'âmes capables d'aimer sans limite, de vivre une vie de complète donation et offrande au Seigneur. Par le dévouement total et la dévotion à la Mère de Dieu, avec le parfum céleste de leurs vertus et surtout de leur amour, elles obtiennent le pardon pour les coupables, l'espoir pour l'humanité, la miséricorde pour les criminels coupables et la paix pour ce monde, qui a touché le fond de l'abîme de sa misère et de son péché.
... Les deux témoins, les deux prophètes prophétisés à La Salette, JÉSUS et MARIE, crient de ce lieu depuis des années, appelant tout le monde à la conversion.
Mais d’ici peu les voix d'Énoch et d’Élie seront réduites au silence. Alors, la Justice Divine appliquera enfin sa rigueur.
Par conséquent, je vous dis : repentez-vous sans tarder et multipliez partout les cénacles de prière.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant du Mont Gargano, du Monte Tombe et de Mon Oratoire sur le mont des Apparitions de Jacarei.
Saint Jude Thaddée : « Cher frère Carlos Tadeu, ... cherche toujours plus à te détacher de toutes les créatures qui empêchent ton âme de voler plus haut dans le Paradis du vrai amour et de la sainteté.
Évite les conseils inutiles qui prennent le temps que tu dois consacrer soit à la prière, soit à la méditation, soit à rester avec le fils que le Ciel t’a donné, afin que tu puisses recevoir toujours plus des Illuminations et apprendre les étapes de la sainteté.
... Voici la Maîtresse des maîtres et la Reine de tous les saints : que chacun se consulte avec Elle et ses messages et avec la vie des saints pour grandir dans le véritable Amour.
...Je bénis maintenant tous ceux que j'aime de tout mon cœur de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei ».

23 septembre, Messages de la Sainte Vierge et de Saint Gérard.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, soyez les échos de la montagne de La Salette, et annoncez partout le message que j'ai donné à mes petits bergers Maximin et Mélanie pour sauver les âmes qui peuvent encore être sauvées.
Le temps est grave, mes enfants, le grand châtiment s’approche, aidez-moi à sauver les âmes, car mon Cœur devient chaque jour plus angoissé à mesure que plus d'âmes se damnent et que la foi catholique se réduit dans le monde entier et aussi au Brésil : la lumière de la vraie foi disparaît de nombreuses âmes et de nombreux coeurs.
Combien de familles sont aujourd'hui des enclos de matérialisme et de paganisme qui portent de mauvais fruits à l'humanité. Les enfants deviennent de véritables païens qui bientôt rempliront le monde de ténèbres et de péchés.
Aidez-moi à sauver ces âmes qui en ont tant besoin!
Consacrez votre vie à prier, à faire des sacrifices, à m'aider à sauver ces âmes par vos prières et à créer des groupes de prière partout, annonçant Mes messages.
... Combien je souffre et combien souffre aussi mon Fils Jésus car nos appels persistants afin que les âmes s’offrent à nous pleines de charité et d'amour ne sont pas entendus ...
Les coeurs se durcissent de plus en plus dans la recherche de leur propre volonté, de leurs plaisirs et de leurs intérêts matériels, laissant que Satan gagne de plus en plus du terrain et que plus d'âmes se damnent.
... Je veux l'Amour! Je veux des âmes brûlantes d'amour dans cet endroit.
... Seule une grande Cour, une grande suite d’âmes qui soient des Flammes d’Amour, peuvent sauver l'humanité et obtenir la Miséricorde.
Priez le Rosaire tous les jours et soyez l’écho de La Salette.
Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Sain Gérard Maiella : « Mon très cher frère Carlos Tadeu,... imite toujours la vertu de l'obéissance que j'ai pratiquée d'une manière si admirable et héroïque.
Obéis toujours à notre Reine, la Très Sainte Vierge Marie, avec précision, promptitude et vitesse. Cette vertu de l’obéissance m'a élevé aux plus hauts degrés de sainteté et de gloire dans les cieux : elle t’élèvera aussi au plus haut degré de gloire, de bonheur et de splendeur dans le ciel.
Oui, la Vertu de l'Obéissance à la Mère de Dieu sera l'échelle lumineuse qui te portera tout droit au Paradis, comme il a été le cas pour moi.
… Aimer la volonté de Dieu et l'accomplir est la voie la plus sûre et la plus certaine pour rejoindre la sainteté.
... Je t'aime beaucoup et je te bénis maintenant avec tous mes frères généreusement de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ».

16 septembre, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants ... Je suis la Dame aux Larmes, et je voyage partout dans le monde, les larmes aux yeux, par mes apparitions, à la recherche d'âmes qui ont un véritable amour pour Dieu, un amour vrai pour moi et aussi pour les âmes.
Je cherche ces âmes généreuses, faites d’un Amour de Feu pur, qui, avec générosité et l’amour vrai de leur cœur, consacrent toute leur vie à Dieu et à moi, pour m’aider à sauver beaucoup d'âmes qui risquent de se damner à jamais et qui ont besoin de quelqu'un qui leur apporte la lumière de l'amour de Dieu, la lumière de la vérité, la lumière de la conversion, la lumière de la prière, sans laquelle personne ne peut être sauvé.
... Cette charité surnaturelle, toute divine, appelée aussi Amour Agape, c’est ce que je cherche dans les âmes depuis tant de siècles, mais je n’arrive pas à la trouver. Je ne trouve que de l'égoïsme, de l'amour pour les plaisirs, de l'amour pour soi-même et pour les choses du monde.
Combien je souffre ! En attendant, mon Fils veut décharger sa juste colère sur le monde pour le punir de ses péchés et de ses crimes.
... Ils sont si peux les enfants capables de m'aimer avec un amour sans limites.
... Si vous ne me donnez pas cet amour que je veux et que je suis venue demander à La Salette et que j’ai cherché en tant d'endroits sur Terre, mais je n’ai pu trouver pas même 10 âmes d'amour pur, si vous ne me donnez pas cet amour, alors il n'y aura plus d'espoir, et la grande punition viendra. Les trois jours d'obscurité arriveront, enfin la terre sera punie, punie pour tous ses crimes.
... Le Plan lancé il y a longtemps de La Salette, de Paris, de Lourdes et enfin d’ici, terminera avec le plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé.
... Vas de l’avant, mon fils ! Aimes-moi sans limites. Et sache toujours que les poules et les moineaux, ne pourront jamais accompagner un aigle, jamais.
Seuls les aigles accompagnent les aigles. Ceux qui sont des aigles amoureuses t'accompagneront, ils voleront vite avec toi vers la direction à laquelle je t’ai toujours adressé, cherchant le Soleil d'Amour sans limites pour Dieu et pour Moi.
... Je bénis tous mes enfants qui s’efforcent de diffuser mes messages et de faire tout ce que je leur demande, de La Salette, de Montichiari et de Jacareí ».

9 septembre, Messages de la Sainte Vierge, de Saint Bruno et de Sainte Sabine.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de mes apparitions à La Salette à mes deux enfants Maximin et Mélanie, je reviens du Ciel pour vous dire :
Je suis la Vierge Douloureuse qui verse encore beaucoup de larmes car mes enfants vivent et meurent habituellement dans le péché. Et chaque heure qui se passe, je perds un autre enfant qui s'éloigne de moi et se perd : il n'y a personne qui m'aide à sauver ces enfants.
Je suis la Mère des Larmes et la Mère Douloureuse qui, à chaque heure qui se passe, voit plus d’enfants tomber dans l’enfer comme une chute de grêle. Il n'y a personne qui écoute mes appels, réitérés dans Mes Apparitions partout dans le monde, de prier davantage, de se sacrifier davantage, d’offrir plus de vie pour m'aider à sauver des âmes.
Tout ce que je vois c'est l'égoïsme, l'amour exaspéré pour soi-même, par sa volonté corrompue. Tout ce que je vois, c'est l'avidité des choses mondaines et des plaisirs.
Il n'y a plus d'âmes qui soient des Flammes incessantes d’Amour qui veulent prier et réparer avec moi, se battre pour sauver des âmes et pour consoler le Cœur de Mon Fils Jésus, en le détachant de la Croix avec les tenailles de l'amour vrai.
... Comme mes larmes sont abondantes ! Oui, mes larmes sont si abondantes qu'il n'y a pas de récipient au monde qui puisse les contenir.
Je désire qu’enfin le monde, libre de l'esclavage et de la domination du serpent infernal, puisse enfin adorer, aimer, louer, bénir et servir le Seigneur, comme j’ai dit à La Salette. Qu’il chante enfin avec moi l'hymne de l'amour parfait et de la louange à la Très Sainte Trinité pour toujours et dans les siècles des siècles.
Quand vous abandonnez tout, vous obtenez tout : si vous quitterez tout ce qui est mondain, vous recevrez tous les biens du ciel.
... Maintenant, je bénis tout le monde de La Salette, d’Heroldsbach et de Jacareí ».
Saint Bruno : « Mes chers frères, moi, Bruno, serviteur du Seigneur et de la Mère de Dieu, je suis heureux de venir à vous aujourd'hui.
Par ma vie de prière et d’austère pénitence, j'ai beaucoup aimé Dieu et la Mère de Dieu, j'ai acquis beaucoup de mérites dans le ciel et, avec ces mérites, je peux vous aider abondamment.
Oui, j'ai dans ma poitrine une ardente flamme d’Amour pour vous tous qui me dévore, qui m’embrase et qui me pousse à vous aimer de plus en plus et à vouloir vous sauver à tout prix.
... Je bénis profusément tous mes frères ici, maintenant ».
Sainte Sabine : « Mes chers frères, moi, Sabine, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je me réjouis de venir à vous aujourd'hui. Comme je vous aime !
J’ai offert joyeusement en sacrifice ma vie au Seigneur, heureuse et joyeuse, et j’ai demandé que les mérites de mon martyre, de ma mort, de mon sang versé pour l'amour du Seigneur et la défense de la foi soient appliqués généreusement pour vous ici.
... Pratiquez les vertus, en particulier celle de la justice, en donnant à DIEU le culte qui lui est dû : amour, obéissance, religion, service, adoration.
Donnez aussi aux autres ce qui leur est dû : l’amour, la charité, le travail et tous vos efforts pour sauver les autres avec tout l’Amour.
... Priez le Rosaire du Triomphe pour le triomphe de la Mère de Dieu et du Seigneur au Brésil. Avec lui vous vaincrez de nombreuses batailles contre Satan et il vous garantira un avenir de joie, de prospérité et de paix !
Je vous bénis tous généreusement avec Amour et je verse sur vous tous mon amour et ma paix ! ». 

7 septembre, Message du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes chers enfants, moi, Jésus, je viens maintenant avec ma Très-sainte Mère pour vous dire : je vous aime, j’aime le Brésil et je le sauverai par un miracle de l'Amour miséricordieux de Mon Sacré-Cœur.
Je vous aime et je cherche votre salut de toutes les façons possibles. Plusieurs fois j'utilise aussi le moyen de la souffrance et du châtiment pour vous réveiller du sommeil léthargique où vous vivez dans les choses du monde, loin de Mon Amour, loin de Moi.
... En chaque chose je vous montre mon amour pour essayer de toucher vos cœurs. Je vous montre aussi mon amour à travers mes Saints et à travers Ma Mère, qui reflètent ma Beauté, ma Gloire, ma Bonté et mon Amour pour vous tous.
Enfin, je vous montre mon amour en vous envoyant de temps en temps ma Mère sur terre, dans ses merveilleuses apparitions, afin qu’elle vous montre, encore une fois, mon Amour et que vous vous souveniez encore de lui.
... J'ai dit à ma fille Elena Aiello et à ma fille Julie : ‘Mon Cœur aime tellement les hommes, mais il je ne reçoit de leurs que de l'ingratitude, des délits et des péchés’.
Oh, comme j’aime les âmes ! Je l'ai dit moi-même, les yeux tristes, à ma fille Marguerite-Marie : ‘Combien j'aime les hommes ! Je ne me lasse pas de les favoriser avec mes grâces !
... Vivez dans l’amour ! Soyez amour ! Afin que vous puissiez vivre en moi et que moi je puisse vivre en vous.
... Je souhaite que vous priiez le Rosaire médité de la Miséricorde, chaque jour.
Je désire également qu'au moins le vendredi, vous priez le Rosaire de ma Passion, en vous souvenant de tout ce que j'ai souffert pour vous et demandant surtout la grâce de la conversion des pécheurs. Seulement lorsque les pécheurs seront convertis, le monde aura la paix.
... Continuez à prier le rosaire tous les jours, car à travers lui, vous vous transformerez en les parfaites Roses d'Amour que je suis venu chercher ici.
Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray-le-Monial, de Cotignac et de Jacarei.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Reine et la Messagère de la paix !
... A travers mes messages, mes Heures de prière, mes Rosaires médités, les merveilleux vidéos de mes apparitions faits par mon petit fils Marc, qui touchent les fibres plus intimes de mon Cœur immaculé, les fibres les plus profondes, oui, à travers tout cela je susciterai les grands saints que les navigateurs étaient venus offrir à mon Fils Jésus pour le plus grand honneur et la gloire du Seigneur.
... Priez sans cesse ! Grâce à mon Rosaire nous pouvons désarmer Satan et détruire tous ses efforts.
... J'aime ceux qui acceptent de souffrir pour moi. Plus une âme souffre pour moi, plus je l’aime.
Plus une âme se consacre à moi, plus je me dédierai à elle.
Je bénis généreusement ces enfants qui me cherchent et qui m'aiment, maintenant, de Fatima, de Caravaggio et de Jacarei ».

2 septembre, Messages de la Sainte Vierge de Saint Jude Thaddée.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, la guerre entre Moi et mon adversaire avance, les méchants engagent toutes leurs forces avec Satan pour détruire le Brésil et le monde.
Je compte sur vous, mes apôtres, pour m'aider à sauver la Terre de la Sainte Croix et le monde avec plus de Prière et de sacrifices.
Faites les Cénacles avec une ferveur renouvelée, apportez mes Messages à tous mes enfants aussitôt que possible, afin qu'eux aussi se joignent à Nous dans ma grande armée de prière et m'aident à sauver le monde.
... Mes enfants, vivez la vertu de Forteresse, soyez forts dans les épreuves, faites de grandes choses ardues pour Dieu et supportez avec courage, avec un courage héroïque, la maladie, la souffrance et l’épreuve.
Vivez aussi la vertu de la charité, faites tout avec amour et soyez amour.
Créez en vous un cœur pur, c’est-à-dire un cœur qui n’a rien des choses du monde et qui est plein des choses et des richesses célestes, afin que tout le monde puisse voir la pureté de votre cœur.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant de La Salette, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Saint Jude : « Mon bien-aimé frère Carlos Tadeu, ... Dans l prochain mois d’Octobre, parle avec un amour renouvelé du Très Saint Rosaire de la Mère de Dieu. Parle aussi bien de ma vie, de la douleur que je t'ai révélés.
... Je te bénis avec amour maintenant généreusement et sur tous ces frères bien-aimés, je verse mes grandes bénédictions de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei ». 

26 août, Fête de Marie, Reine des Cieux. Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la reine de l'Univers, et je suis assise à la droite du Roi du Ciel, et avec Lui je règne sur le Ciel et la Terre avec toute la puissance et l'autorité qu'il m'a donné par amour.
Je suis la Mère de Dieu et j'ai donc été élevée à une certaine égalité avec les Personnes divines enseignées par Thomas d'Aquin et Alfonso de Liguori.
... Par conséquent, tout ce qui est au ciel, sur la terre et même en enfer est soumis à moi et doit s'incliner devant ma puissance et mon autorité en tant que reine du ciel et de la terre.
... Je pourrais forcer les hommes à m'obéir, mais je préfère qu'ils m'obéissent par amour. Par conséquent, je vous le demande encore aujourd'hui, donnez-moi votre "oui" pour que je puisse régner sur vous tous. Et pour que cela se produit dans votre vie et vous réalisez l'amour plan de ma mère et de mettre tous, vos familles, le Brésil j'aime tant et le monde au plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé.
Priez le chapelet tous les jours, comme lors de mon apparition à Knock, plus mes petits enfants priaient le chapelet et plus je brillais…
... Priez le chapelet! Avec le Rosaire, je sauverai l'Irlande, le Brésil, l'Argentine et le monde entier. Oui, je vais sauver mes enfants et je le ferai au lieu de ces trônes de la méchanceté méchante et le péché, briller les Thrones glorieux du Coeur de Jésus, Coeur Immaculé de Mon et aussi le cœur de Joseph.
Et le monde connaîtra enfin le Nouvel Age de Paix que je vous ai promis de La Salette. Et ainsi, Dieu sera servi et adoré par tous.
Go! Multipliez mes cénacles de prière partout pour contrer tant de mal et tant de péchés commis partout dans le monde.
... Aidez-moi, mes enfants, en m'offrant de nombreux chapelets, de nombreuses prières et des sacrifices chaque jour, afin qu'ils puissent monter en présence du Très-Haut avec ma prière maternelle. Et ainsi, nous pouvons contrebalancer le fardeau de tant de crimes et de péchés horribles que l’humanité commet chaque jour.
Priez, priez et priez! Ne parlez pas de prière, mais soyez une prière. Et prie, prie, prie!
... Aidez les justes et Dieu vous récompensera au ciel. Aide les justes et je te donnerai la couronne de la vie éternelle avec le Seigneur.
Aidez les justes à écraser mon ennemi et à me faire régner sur la terre.
... Prie mon chapelet, avec lui tu triompheras de satan et avec lui tu proclameras la victoire du Seigneur dans tes vies.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Gênes, de Knock et de Jacarei.

19 août, Fête de l'Assomption, message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants ... Je suis la Mère montée au Ciel en corps et âme à la droite du Roi du ciel, couronnée Reine du Ciel et de la Terre pour gouverner et aimer tous ses enfants.
Je suis la Mère élevée au Ciel en Corps et Âme, qui dans le Ciel ne cesse d'intercéder auprès du Roi du Ciel pour tous ses enfants et qui ne cesse de se prendre soin, de protéger, d’aimer et de défendre tous ses fils encore pèlerins sur Terre.
... Suivez la Mère céleste, suivez-moi sur le chemin lumineux que je laisse à vous tous, le chemin de lumière : la vie de prière, la vie de grâce, la vie de sainteté. Cette route lumineuse vous amènera tous au ciel, mes enfants.
Priez, priez beaucoup ! Ce n’est que par de nombreuses prières que l’on peut ressentir l’amour de Dieu. Seulement avec beaucoup de prières, on peut persévérer dans l’amour de Dieu et finalement atteindre la couronne de la victoire.
Priez beaucoup, mes enfants, car, puisque la prière naît de l'amour, elle augmente et préserve l’amour !
Priez, priez, priez sans cesse ! Priez le Saint Rosaire tous les jours, car il sera toujours la force et le signe indéniable de tous les prédestinés.
Suivez la Mère du Ciel en ces temps sombres de péché et de domination de Satan.
... Faites connaître à tous mes enfants mon Assomption, toutes mes apparitions, mes descentes sur terre, mes visites à l'humanité.
... Soyez les apôtres de mon Cœur Immaculé, faites connaître à mes fils mon apparition à ma fille mère Mariana de Jesus Torres (Quito), afin que tous mes enfants sachent à quel point ma bonté, mon amour maternel et le soin que je me prends pour chacun de vous sont grands.
... Je bénis tous maintenant avec amour de La Salette, d’Umbe et de Jacarei.
Je bénis avec une bénédiction spéciale mon fils bien-aimé Marc : tu as toujours défendu mon Assomption au Ciel en corps et âme, tu as toujours défendu ce dogme de tous les hérétiques, de tous ceux qui n’y croient pas et qui l’ont même niée.
Et je bénis aussi toi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu : n’abandonne jamais mes Cénacles le dimanche, en aucun cas.
... Annonce à tout le monde que la Mère du Ciel est montée au Ciel en corps et âme avant sa mort, et que de là elle se prend soin de tous, qu’elle intercède pour tous, et qu'elle les aimera toujours avec un amour qui ne disparaît jamais.

12 août, Fête de Dieu le Père. Messages de Dieu le Père et de Notre-Dame,
Dieu le Père Éternel : « Mes chers enfants, moi, votre PÈRE, je viens aujourd'hui, le jour de ma fête pour vous dire : Je vous aime beaucoup ! Je suis l’Amour, et les âmes ne peuvent me connaître et venir à moi que par amour.
Je suis la Source de l'Amour, je suis l'Origine et l’Amour même et seuls ceux qui vivent dans l'amour peuvent vivre en moi et moi vivre en eux.
Si vous voulez me rencontrer, venez à moi avec amour et dans l’amour.
Ouvrez vos cœurs à mon Amour, en l'acceptant et en le transmettant à tous par votre vie, riche de prière, remplie de sacrifices d'amour et d'œuvres d'amour, afin que toute l'humanité, à travers votre amour, voie, entende et connaisse mon amour.
... Soyez Amour pour guérir cette humanité blessée par le péché, les guerres, la violence, la méchanceté, l'égoïsme, l'impureté, la grande apostasie, la froideur, le durcissement des cœurs et les impiétés. Ainsi elle est tombée victime de toutes sortes de maux comme les guerres, la haine, la discorde, le péché, la destruction.
... Aimez Marie ! Elle est l'image parfaite de mon amour, le reflet parfait de mon amour divin.
En Marie, je reflète mon amour plus purement que les rayons du soleil dans un miroir très clair.
En Marie, je reflète les rayons de mon amour et de ma charité divine et je les fais briller plus puissamment et plus clairement que les rayons du soleil dans un lac d'eau pure.
Par conséquent, si vous souhaitez ressentir mon amour, voir mon amour, comprendre mon amour, allez d'abord chez Marie. Dans son amour ils sentiront le mien, dans sa tendresse ils sentiront la mienne, dans leur bonté ils connaîtront la mienne. Alors vous pourrez venir à Moi avec un cœur qui brûle d'Amour et bien disposé à me connaître et à m'aimer.
Oui, Marie est mon aimant divin par lequel j'attire vers moi tous les cœurs assoiffés d'amour, de paix et de vérité.
Oh ! Faites connaître Marie à tous. Plus elle sera connue et aimée, plus je serai connu et aimé et plus mon amour triomphera dans le monde, car j'ai moi-même envoyé Mon Fils dans le monde par Marie et je veux donc que le monde revienne à Moi par Mon Fils et d'abord par Marie.
Elle est le canal divin par lequel Mon Fils est venu dans le monde pour vous sauver et Elle est le chemin à travers lequel vous devez tous revenir à Moi.
... Je ne peux plus supporter autant de crimes et d’impiétés commis chaque jour.
Et c'est pourquoi je viendrai purifier ce monde que j'ai créé : je viendrai avec le feu, avec un feu plus ardent que celui de Sodome et de Gomorrhe.
En fait, le feu qui est tombé sur Sodome et Gomorrhe ressemblera à une brise d'été par rapport au feu que je vais déverser sur la terre pour la purifier.
Alors convertissez-vous sans délai car, quand ce feu passera, il ne restera plus pierre sur pierre, et malheur à ceux qui sont en dehors de mon amour et de ma grâce. Oui, la punition sera terrible ! Je vais envoyer aux cœurs ma lumière, la lumière de mon Esprit : alors tout le monde verra sa vie passée dans les erreurs, mais non avec ses yeux, mais avec les miens, tels que je les vois.
Et l'horreur de leurs fautes et de leurs péchés sera si grande que beaucoup ne le supporteront pas et ils mourront.
Oui, chacun ressentira combien il m'a offensé, ressentira ma propre douleur. Je transmettrai aux cœurs la douleur que j'ai ressentie pour chaque péché, pour chaque faute que vous avez commise, mes enfants. Et cette douleur sera si grande que beaucoup ne la supporteront pas.
Je vous dis donc : CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT, pendant que je suis là pour vous pardonner mille fois par jour.
... Soyez les bons arbres qui portent de bons fruits, car bientôt je viendrai vous les demander, mes enfants. Et les arbres qui n'ont pas porté de fruits seront abattus et jetés dans les ténèbres pour toujours.
... Continuez à prier le Rosaire de ma fille bien-aimée Marie tous les jours, car, à travers Elle, je comblerai de plus en plus vos âmes d’Amour.
Le Rosaire touche la fibre la plus profonde de mon être, il fait vibrer les fibres de mon amour miséricordieux, et quand vous le priez, je ne peux pas résister. Je répands donc sur tout le monde Grâce sur Grâce, Miséricorde sur Miséricorde.
... Multipliez les Cénacles et les groupes de prière : ils seront la seule lumière dans ce moment crucial où l'humanité commence déjà à décliner. Bientôt il sera nuit profonde et il n'y aura plus de lumière. Seulement dans ces Cénacles il y aura la lumière de ma grâce qui éclaire les cœurs.
Allez, portez cette lumière à tout le monde !
Je vous aime et je vous bénis. Je te bénis, Marc... Grâce à toi, mon fils, plusieurs personnes ont réussi à surmonter les obstacles de l’amour égoïste, de l'amour servile et même de l'amour-amitié pour finalement rejoindre l'amour filial, l'amour que Je veux.
... Je bénis toi aussi, mon cher fils Carlos Tadeu. Tu es mon consolateur !
Je bénis tout le monde avec amour. Vous êtes tous mes chers enfants.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Reine et la Messagère de la Paix.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours : à travers le Rosaire je sauverai vous et vos familles et je donnerai la paix au monde.
Si vous priez mon Rosaire, l'ange de la paix viendra bientôt ; il donnera la paix au Brésil, il apportera la paix à toute l’humanité.
Priez contre le communisme. Priez mon chapelet pour détruire tous les plans de Satan.
Priez, mes enfants, car chaque jour l’apostasie avance davantage et chaque heure qui passe je perds un autre enfant.
Qu'il y ait beaucoup de Cénacles, parce que seulement eux pourront guérir cette terre meurtrie par l’impiété et par une si grande rébellion contre Dieu et son amour.
Faites connaître mon secret et mon apparition de la Salette à tous mes enfants : la Salette est le cri de mon amour maternel, le triomphe de mon amour.
Je bénis avec amour tous mes enfants de Fatima, de La Salette et de Jacarei ».

11 août, Message de Notre Dame.
(Marc parle avec Notre Dame à propos du 5 août, anniversaire de la naissance de la Très Sainte Vierge Marie, et du jour de 1991, jour du miracle de la guérison de sa mère).
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ce soir, je viens vous appeler de nouveau au véritable amour.
Ouvrez vos cœurs pour avoir un amour filial pour Dieu, l'amour qui aime le Père parce qu'il est digne de votre amour.
... Aimez Dieu avec un amour filial comme celui de David, comme celui de Job, afin qu'en vous, Dieu fasse des miracles et puisse montrer au monde entier la beauté de son visage plein d'amour. Alors tous voudront être ses enfants et L'aimer.
... Convertissez-vous, mes fils ! Parce que le châtiment est très proche, l'Avertissement bat déjà à la porte et ceux qui seront loin de la grâce de Dieu souffriront beaucoup, à tel point que plusieurs personnes mourront à cause de la forte impression que l'Avertissement provoquera en eux.
Oui, l'Avertissement fera ressentir à l'âme des remords semblables à ceux de Judas, mais ce seront des remords désespérés, car plusieurs hommes, en voyant leurs péchés, en voyant comme ils ont offensé Dieu et en voyant en même temps la vérité, l'amour de Dieu et le mien, auront déjà un cœur tellement endurci, comme celui de Juda, qu’ils ne pourront plus faire une contrition parfaite.
Ce sera un remords, mais pas un repentir. Et, à cause de cela, ils mourront de désespoir pour leurs péchés.
Ne soyez pas du nombre de ces enfants malheureux. Je vous demande donc : convertissez-vous sans délai ! Changez vos vies ! Et vivez une vie de véritable amour pour Dieu !
... Priez mon Rosaire tous les jours. Ceux qui prieront mon chapelet ne resteront jamais dans les prisons sans murs de Satan, car mon chapelet peut sauver et transformer en un grand saint même le pécheur le plus grand.
Ceux qui prient mon Rosaire obtiendront toutes sortes de grâces par Moi et par mon Fils.
... J'aime ceux qui apprennent aux autres à prier mon Rosaire, signe certain de salut. L'âme qui prie mon chapelet porte en soi mon signe et le signe de la prédestination.
... Je bénis tous mes chers enfants de Fatima, de La Salette et de Jacarei ». 

7 août, Anniversaire mensuel des apparitions de Jacarei. Message du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Chers enfants, moi, Jésus, je viens aujourd'hui avec ma mère, à l’occasion de l'anniversaire mensuel de nos apparitions ici, pour vous dire : je vous aime beaucoup !
Et ce monde dominé par mon ennemi, le trompeur, et par le péché, passera. Je vous apporterai les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre et tous ceux qui pensaient que je n'étais pas ferme dans mes décisions et que je ne remplirais pas Mes Promesses, verront avec étonnement le soleil s'ouvrir comme une tente. Et soudain, le Fils de l'homme apparaîtra au Ciel avec un grand pouvoir et dans une grande gloire pour juger les vivants et les morts.
Ma venue est très proche, mes enfants, très proche ! Convertissez-vous, car je donne à chacun toute occasion et toute possibilité de conversion.
Je ne me lasse pas de répéter ici, avec ma mère, la même chanson : convertissez-vous ! Car maintenant je viens comme Sauveur miséricordieux, avant de venir comme Juge implacable.
Et si c’est terrible de tomber entre mes mains, beaucoup plus terrible sera de tomber entre les mains de mon Père, qui fera justice non seulement pour ma très-sainte Mère, méprisée et ridiculisée par les hommes, qui ont refusé à plusieurs reprises d'entendre ses appels à la conversion dans ses apparitions, mais il fera aussi justice pour moi, son Fils, qui est mort sur la Croix pour sauver tout le monde et qui vous a quitté son Évangile du Salut. Son Fils, non content de cela, est venu aussi à plusieurs reprises sur la Terre, dans de nombreux endroits, pour appeler les gens au repentir et la conversion : à Paray-le-Monial, à Dozulé, à travers ma servante Faustine et beaucoup de mes Saints.
Oui, combien de fois ai-je visité la Terre ! Combien de messages ai-je donnés ! Combien d’avertissements douloureux ma mère et moi avons donnés au monde : par exemple à ma fille Marie Julie. Oui, à travers elle, j'ai donné à tous les hommes mes avis de conversion.
À travers ma fille Marie Julie Jahenny, j’ai appelé toute l’humanité à revenir à mon cœur immaculé. Mais qu'est-ce que l'humanité a fait ? Elle a couvert nos cœurs par encore plus d'ingratitude, de délits et de péchés.
Par conséquent, je veux que tout le monde connaisse les messages que j'ai donnés à ma fille Marie Julie, afin que le monde entier puisse connaître mes avis douloureux et les avertissements de ma mère.
Une conversion urgente est nécessaire, une conversion qui vous transforme complètement et de façon permanente.
Créez en vous un cœur de pauvre, qui ne veut rien du monde, mai qui ne veut que ma grâce et mon amour car les seuls cœurs capables de posséder et de recevoir mes richesses spirituelles sont les cœurs pauvres.
Je refuse les cœurs remplis de terre, remplis de choses matérielles, pleins d’amours désordonnés envers les créatures. Je me donne, je communique mes grâces, mes biens et mes trésors seulement aux pauvres âmes qui ne veulent rien de plus que Moi et ma Très Sainte Mère.
Créez en vous ce cœur : tant que vous ne le créez pas, je ne peux pas vous remplir de mes trésors Spirituels.
Vivez dans ma grâce, car je peux arriver comme un voleur, à l’improviste, sans vous prévenir.
Combien les hommes sont ingrats, mon fils. Ils disent que ma mère est redondante dans ses messages... excessive, répétitive tandis que leurs ne se fatiguent pas d'être redondants dans les péchés qu'ils commettent.
Par conséquent, nous continuerons à être redondants dans nos messages, car la redondance de nos messages est la redondance de notre amour pour tous nos fils.
En ce qui te concerne, vas-y, soit redondant dans l'amour pour Nous, en nous aimant à l’excès, en nous servant comme tu l’as fait : en exagérant tous les jours. Tu as aussi travaillé pour que ma mère aimée soit aimée, connue et servie par tout le monde. Parce que, mon enfant, cette redondance de ton amour pour les âmes et pour ma Mère, conditionne le triomphe de nos Sacrés Cœurs.
Oui, de cet amour surgira le Nouveau Monde : le monde de ma Mère, le monde de mon Sacré-Cœur, le monde dans lequel tous nous aimeront, nous aideront et vivront en nous et pour nous.
De cet amour redondant naîtra le grand Triomphe de nos cœurs et la seconde Pentecôte, qui renouvellera toute la face de la Terre.
Je t'aime et je te bénis, mon serviteur le plus dévoué, et je bénis aussi ton père spirituel Carlos Tadeu.
Aime l'enfant que je t'ai donné, parce qu'avec lui tu apprendras à m'aimer de manière redondante, excessive, et à aimer ma Mère de toutes tes forces : ainsi, en te transformant en Flamme incessante d'Amour sur la terre, un jour tu occuperas la place qui t’a donnée cet enfant, parmi les Séraphins, qui sont les anges les plus embrasés d'amour pour moi, qui m’adorent et m’aiment sans cesse au Ciel.
Je te bénis maintenant avec amour et je bénis tous mes enfants ici présents : de Dozulé, de Paray le Monial et de Jacarei »
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants ... Je viens du ciel pour vous porter le Message du Salut, de la conversion, de la prière et de l’amour.
Je suis la Messagère de la Paix, qui vient du Ciel pour annoncer à tous que les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre sont plus proches que jamais.
... Je vous dis donc : purifiez vos cœurs par une vie de prière, la lecture spirituelle, le service et le dévouement total au Seigneur, afin que vous puissiez purifiez vos cœurs et être dignes d'entrer dans la Nouvelle Terre qui vous attend ardemment. Là, enfin, toute larme sera essuyée de vos yeux, et vous connaitrez alors la paix durable, la paix éternelle, la paix de Dieu ; et, dans cette paix, chacun vivra, servira et adorera Dieu.
Je suis la Messagère de la Paix qui répète toujours la même chanson à tous : si vous voulez être sauvés PRIÈRE, SACRIFICE ET PÉNITENCE !
Mes enfants, divulguez vite à tous mes messages de Heede et d’Heroldsbach, afin que mes enfants puissent être convertis sans délai ! Même mes messages d’Umbe sont tellement oubliés ! Et les messages douloureux que j'ai donnés à mes filles Elena Aiello et Mère Leonardi.
AIDEZ-MOI À SAUVER LES ÂMES. NE VOUS ARRÊTEZ PAS !
Je demande à tous mes fils d’apporter mes images à mes enfants les plus pécheurs, les plus éloignés de moi, les plus affligés et désespérés, parce que je veux donner à tous mon amour maternel, je veux tous les embrasser et les sauver.
Je bénis tout le monde avec amour maintenant : de Lourdes, de Fatima, de la Salette et de Jacarei ».

5 août, Fête de la Nativité de Notre-Dame, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, où vous célébrez l'anniversaire de la Mère du Ciel, je viens comme la Femme revêtue de Soleil, vêtue de l'or d’Ophir : l'or de l'Amour de Dieu, l'or de sa grâce, de son amour, de sa miséricorde.
Je suis le Signe certain de la victoire de Dieu. Je suis née pour porter au monde le Rédempteur, le Sauveur et avec lui la Rédemption et le Salut pour toute l'humanité. Je suis née pour établir sur terre le Royaume de l'Amour, de la Paix et de la Sainteté, qui finira pour se transformer, à la fin des temps, dans le Jardin de la Grâce, de la Beauté, de la Sainteté et de l'Amour. Ce jardin sera le parfait reflet du Ciel, où tous existeront et ne vivront que pour donner plus d'honneur, de gloire, de louange et d’adoration à la Très Sainte Trinité.
Je suis le terrible Signe né contre l'Enfer, dont la défaite et la destruction sont déjà proches et imminentes.
... Mon Fils, qui a vraiment brisé le pouvoir de l’Enfer, finira par le détruire dans le triomphe glorieux de nos Deux Cœurs Unis, qui sera bientôt réalisé.
... Mon ennemi et ses démons reconnaissent mes enfants et mes serviteurs et ne portent pas le signe que mes enfants ont dans leur âme : le signe des prédestinés, des sauvés, du salut.
Voilà pourquoi l'étoile de l'abîme avec ses démons tourmente mes enfants, leur cause beaucoup de tribulations, d'épreuves et de peines pour les accabler et les décourager.
Beaucoup ont été les martyrs qui à travers l'histoire, malgré la perte de leur vie physique, n’ont rendu honneur, mais l'étoile de l'abîme n'a pas de pouvoir sur leurs âmes, parce que là où j’imprime mon signe et où il y a le véritable amour pour moi, la véritable obéissance, la vraie foi en mon pouvoir de Mère et Reine de l'univers et où il y a une vraie soumission à moi, là règne mon Signe Maternel qui triomphe et vainc toujours les forces du mal.
... Moi, avec saint Michel, les Saints et les Anges, nous attaquerons le Grand Dragon, l'étoile de l'abîme, et, d'un seul coup, je le terrasserai mortellement. Je l’enchaînerai et saint Michel archange le jettera dans l'abîme des ténèbres infernales, où il sera sanglé et d’où il ne pourra plus sortir pour faire du mal à mes enfants.
Alors, vous verrez le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui remplaceront ce vieux Ciel et cette vieille Terre. Tout le mal, toute la méchanceté, toute l’injustice et tous les péchés disparaîtront comme la brume qui disparaît à la lumière du soleil et vous verrez le nouveau monde d'Amour, de Bonheur et de Paix s'élever devant vous !
Mais il faut combattre. Maintenant, il est nécessaire de montrer et de maintenir la foi dans les derniers combats qui approchent.
Satan éloignera beaucoup de personnes du service du Seigneur et beaucoup tomberont. Afin que vous ne soyez pas du nombre de ces malheureux qui se laisseront prendre au piège, vous devez cultiver dans vos cœurs la confiance en moi, grandir dans un amour ferme à mon Rosaire et à mes messages, les méditant et nourrissant d’eux vos âmes tous les jours.
Veillez et priez toujours, vivez une vie de vraie prière, d'intimité et d'union avec moi, en mourant à votre volonté, à vous-même et à vos désirs, afin que le plan de Dieu soit accompli à tout moment.
Celui qui met la main à la charrue, ne doit regarder qu’en haut, ne regarder que Moi et Mon Fils. N'arrêtez pas de labourer la terre et de semer les grains de l'amour, de la foi et de la conversion, en faisant les groupes de prière et les cénacles que j'ai demandés partout.
Il est temps de combattre, mes braves guerriers ! Même vous vous êtes combattus, vous êtes frappés par les coups que Satan vous lance tous les jours. Marchez ! Je suis votre force ! Je suis votre lumière ! Et je suis et je serai votre héritage et votre récompense !
... Préparez la Terre, semez le Bon Grain pour que le Vignoble du Seigneur puisse pousser et donner beaucoup de fruits. Il est à la porte, et le Seigneur ne vous pardonnera pas si vous n'avez pas donné les fruits de sainteté qu'il s’attend de chacun de vous.
Semez, mes enfants, et cultivez, même en versant des larmes, car ceux qui sèmeront en larmes récolteront avec joie.
... Ne renoncez pas ! Ne vous découragez pas !
... Mon fils Marc, plus tu souffres, plus je t'aimerai.
J'aime beaucoup les âmes qui acceptent de souffrir pour sauver d'autres âmes.
J'aime beaucoup ceux qui souffrent pour la conversion des pécheurs, ceux qui souffrent pour le salut de leurs frères.
Je ne peux pas résister à ton amour : voilà pourquoi lorsque tu ressens une douleur à la tête pendant la nuit, je suis près de toi pour t’aider à souffrir et à mourir mystiquement chaque jour un peu, afin que beaucoup d'âmes vivent et puissent revivre dans la vraie vie en Dieu.
Et comme j'ai été avec mon Fils sur la Croix jusqu'à la fin, je suis avec toi aussi, même si personne ne me voit, même si personne ne m'entend. Je suis là pour t’aider à souffrir et à offrir ton sacrifice, uni à mes peines et à mes larmes, au Père pour plusieurs âmes de mes pauvres enfants. Là, mon fils, tu me montre ton plus grand amour. Là, tu me donnes le plus grand service, la plus grande obéissance, le plus grand honneur, la plus grande gloire que je puisse recevoir d’un de mes fils. L'amour, transformé en souffrance, véritable Rose mystique rouge qui monte au ciel avec moi et redescend du ciel sous forme de pluie abondante de conversions et de grâces pour tant d'âmes dans le besoin : voilà l’amour !
N'aie pas peur ! Je serai toujours avec toi !
Toi et mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, qui, une fois de plus, m'a donné le plus grand acte d'amour, de louange, de gratitude, d'obéissance, de loyauté, d'affection, de témoignage public dans sa ville, célébrant ma fête, toi et tous mes enfants bien-aimés qui sont venus aujourd'hui pour me louer, m'honorer, me donner la chaleur de leur flamme d'amour et l'amour de leurs cœurs, Je bénis généreusement maintenant par les grâces efficaces de Ma Flamme d'Amour, par ma bénédiction spéciale et par l'indulgence plénière du Seigneur, de Fatima, de Nazareth et de Jacarei ».

29 juillet, Messages de Notre Dame et de Saint Judas Thaddée.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite de nouveau à aimer.
Sans amour, vous ne pouvez pas plaire à Dieu et aucune de vos œuvres pourra être acceptable à Dieu, ni gagner des mérites dans la vie éternelle.
Faites chaque chose avec amour du début à la fin, de sorte que toutes vos œuvres puissent avoir une abondance de fruits et des mérites copieux pour donner une grande gloire à Dieu, et aussi pour le salut de vos âmes.
Seulement par l'amour vous pouvez vous approcher à Dieu, l’entendre, le comprendre, vivre en Lui : alors Dieu vivra dans votre âme.
Vivez donc dans l'amour, et tout ce que vous faites faites-le par amour.
... C'est l'amour qui rend un travail parfait, selon le degré d'amour, plus ou moins grand, avec lequel vous agissez dans cette vie. Tel sera le degré d'amour, de gloire, de bonheur, de joie et de béatitude que vous aurez dans le ciel pour toujours.
Je suis la Mère de l'Amour, la Reine de l'Amour et je suis venue sur Terre pour vous apprendre à vivre dans l'amour.
Quand une âme meurt à soi-même, elle meurt à sa propre volonté, elle renonce à ses désirs et embrasse l'Amour Divin, en faisant tout pour plaire à Dieu avec amour. Elle devient une merveilleuse Rose mystique d’Amour, mon reflet le plus parfait : elle devient le tabernacle vivant de Dieu.
... Soyez l’Amour, soyez tout !
Convertissez-vous sans tarder ! Quand l'astéroïde ÉROS tombera sur la Terre, l'explosion émettra des vague de chaleur si fortes qu’elles dissoudront la chair de plusieurs corps, beaucoup seront instantanément désintégrés, tandis que d'autres à ce moment-là seront capturés vivants par le Diable et portés par lui dans les profondeurs de l'enfer, en passant d’une punition à une autre qui ne finira jamais.
S’en suivront des vents toxiques, et les vagues de chaleur causées par Éros transformeront la Terre en un vaste désert en tuant tout ce qui existe. Mais ceux qui seront dans la grâce de Dieu, dans mon amour, rien ne les frappera.
Je les couvrirai de Mon Manteau et ensuite je les apporterai dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où ils seront heureux avec Moi pour toujours.
Priez mes enfants, priez beaucoup et faites de nombreux sacrifices pour éloigner cette grande punition. Avec la prière et le sacrifice, le monde peut être sauvé.
Je ne me lasserai jamais de le répéter : avec la Prière et le Sacrifice, vous pouvez sauver le monde.
La prière faite avec amour est la plus grande puissance qui existe. Sauvez le monde avec ce pouvoir que je vous ai enseigné et que je vous ai donné ici !
... Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei ».
Saint Jude Thaddée : « Cher frère Carlos Tadeu, demande-moi ma flamme d'amour, en priant tous les jours : “Oh grand apôtre du Sacré-Cœur de Jésus : Saint Jude Thaddée, donne-moi ta Flamme d'Amour, allume mon cœur, embrase-le avec l'Amour Divin du Saint-Esprit. Transforme-moi en une incessante flamme d'amour par les mérites de tes martyrs et de tes douleurs, soufferts pour mon amour, pour moiˮ.
Pries aussi avec ces paroles :
“Sacré-Cœur de Jésus, pour les mérites des souffrances et des douleurs de ton serviteur Jude Thaddée, donne-moi ta Flamme d'Amour, et transforme-moi en une flamme constante d’Amour pour ta Gloire et ton Triomphe dans le monde. Amenˮ.
N'ais pas peur, parce que ce que tu plante en pleurant, un jour tu le récolteras en souriant. Et le temps viendra où tu rassembleras tout ce que tu sème maintenant par tes larmes.
... Oui, les grains que tu sème maintenant, dans ces cénacles, dans ta ville, dans ta vie, arrosés par tant de larmes... fleuriront bientôt pour toi avec les fleurs de la joie et les fruits de la victoire.
... Je t'aime et je te bénis maintenant avec Amour, de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei ».

22 juillet, Message de Notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à l'amour vrai ! Ouvrez vos cœurs, afin que vous puissiez aimer sans limites et sans mesure Dieu, moi et les âmes, car ce monde, complètement assombri par le péché, la haine et le mal, ne peut être sauvé que par l'Amour Divin à travers votre amour.
Priez avec amour, vivez avec amour et soyez amour !
... Vivez, mes enfants, les vertus chrétiennes, vivez dans la vraie sainteté, car bientôt vous verrez une grande Lumière et, dans cette lumière, avec le Saint-Esprit, tout le monde verra sa vie passée sans Dieu. Beaucoup de personnes éprouveront une terreur si grande qu’elle arrivera même à les tuer, si grand sera le choc qu’ils souffriront.
Ce sera quelque chose de semblable à l'Agonie que mon Fils Jésus a souffert dans le Jardin des Oliviers : il a vu les péchés de toute l'humanité, spécialement de ces âmes qui n’auront jamais profité de son Sacrifice, de son Amour, ni de son Sang versé pour eux.
Et la souffrance, la douleur de l'âme qu'Il ressentit, fut si grande qu'il lui fit même suer du Sang.
Le jour de l'Avertissement, les âmes sentiront quelque chose de semblable, mais par rapport à elles-mêmes. Oui, les âmes verront toute leur vie sans Dieu, elles verront comment elles ont méprisé l'Amour de Dieu et comment elles ont récompensé toutes les grâces et les bienfaits du Seigneur, seulement par des offenses.
Et cette douleur d'avoir méprisé Dieu et ses grâces, en gaspillant toutes celles qu'il leur avait données, causera en quelques âmes une douleur si grande et une tristesse si mortelle qu’elles arriveront même à en mourir.
Ne soyez pas du nombre de ces âmes, mes enfants ! Par conséquent, convertissez-vous sans délai et vivez l'Amour Divin dans vos cœurs tous les jours.
Priez mon rosaire, qui fait croître le cœur de ceux qui le prient avec amour jusqu'à une capacité d’aimer illimitée.
Plus vous prierez le Rosaire en demandant l'amour sans limites, plus vous serez capables d'aimer. Apprenez donc avec les Saints, avec ma petite fille Bernadette, ma fille Marie-Madeleine, mon petit fils Marc, que l'amour de Dieu exige un amour sans limites, qu’aimer signifie souffrir pour Dieu, qu’aimer votre prochain signifie se sacrifier pour lui.
... Que mes enfants comprennent une fois pour toutes qu'en plus d'avoir été aimée et choisie par Dieu pour être sa Mère, je fus aussi considéré une digne, digne Mère de Dieu ! À cette dignité j'ai été élevée par les Grâces et l'amour de Dieu, mais aussi pour mes Vertus et, surtout, pour Mon Amour sans mesure à Dieu, ce qui m'a rendue vraiment digne d’être la Mère de Dieu !
... Je vous bénis tous avec Amour et surtout toi, mon fils bien-aimé Marc, qui, bien que malade, a fait, cette semaine aussi, tant d'images pour moi.
... Tu es vraiment ma Petite Flamme d'Amour sur Terre ! Je bénis aussi avec Amour maintenant tous mes enfants, de Lourdes, de Montichiari et de Jacarei ».

15 juillet, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à l'amour vrai pour Dieu ! Ouvrez vos cœurs à l'amour, mes enfants, et vivez de plus en plus cet amour dans votre vie, en réfléchissant sur tout ce que vous faites, sur tout ce que vous dites, sur tous ceux qui vous entourent ; soyez amour, vivez d'amour, vivez dans l’amour !
Vivez, mes enfants, la vertu de la générosité, soyez charitables : pardonnez aux méchants, priez pour leur conversion et pardonnez aussi aux faibles qui n’arrivent pas à devenir saints, à être sages, à vivre les vertus.
Aidez vos frères plus faibles que vous, en leur faisant du bien, en les aidant à acquérir les vertus, en les aidant à chasser de leur cœur chaque mal, chaque manque d'amour, et à accepter dans leur cœur le véritable amour, l'amour divin, l'amour céleste.
Soyez généreux aussi en surmontant toutes les injustices ; pardonnez et ne tenez pas compte du mal qu'on vous a fait et également des blessures de l'injustice. Au contraire allez de l’avant, faites du bien à tout le monde, soyez patients avec tous et même avec ceux qui vous ont blessé.
Vivez, mes enfants, la sainteté, parce que le temps est court. Les trois jours d'obscurité viendront bientôt. Les démons seront tous libérés de l'enfer et, comme je vous l'ai déjà dit, même la terre s'ouvrira ! Et beaucoup seront pris par le diable dans leurs lits, d'autres dans les rues et d'autres encore dans leurs maisons.
Satan et les autres démons apparaîtront à beaucoup, et plusieurs personnes seront jetées dans les flammes éternelles et de leur ne restera plus aucune trace sur terre.
Ceux qui ont persécuté mes messages et mes apparitions seront les premiers à partir. Après eux, viendront les adultères, puis tous ceux qui ont commis des violences, ceux qui ont fait des avortements, ceux qui se sont prostitués, et enfin tous ceux qui de leur vie ont professé le communisme, l'athéisme, le protestantisme et d'autres hérésies.
Mes enfants ne soyez pas du nombre de ces âmes malheureuses. Convertissez-vous sans tarder ! Repentez-vous, afin que vous puissiez être avec Moi dans ces trois jours terribles et je puisse vous protéger avec mon manteau d’amour !
Priez d'être en grâce de Dieu, car à ceux qui sont dans sa Grâce, rien, rien ne leur pourra arriver... rien ! Vivez dans la sainteté
Le jour de l'Avertissement, tout le monde verra sa propre vie passée sans Dieu et beaucoup seront surpris de voir aussi des péchés confessés. Dieu fera cela pour leur montrer combien l'offense faite à Lui soit terrible.
Dieu agira ainsi pour que le pécheur voie réellement, par les yeux du Saint-Esprit, la gravité même des péchés passés et pardonnés, et combien Dieu a souffert quand ces péchés ont été commis.
Acceptez mon amour, vivez dans cet amour et surtout pratiquez la vertu de la force d’âme. Cette vertu vous donnera le courage d'entreprendre des actions ardues pour Dieu et vous donnera aussi la force de continuer à les réaliser même au milieu des problèmes qui surgiront dans leur accomplissement.
Priez, priez beaucoup, mes enfants, parce que très vite les démons se propageront sur la Terre, et causeront un relâchement en tout ce qui concerne le service de Dieu, diffuseront entre les âmes une grande haine pour Dieu et pour tout ce qui se rapporte au Seigneur et à la Sainte Foi Catholique.
Vous devez être forts pour résister à cela. Le diable mettra aussi dans le cœur de beaucoup de gens la certitude que Mon Fils ne retournera pas, qu'il n'est pas ressuscité et que tout cela n'est qu'illusion, et beaucoup tomberont dans cette tromperie diabolique, mes enfants. Priez, pour éviter d'être trompés !
Les démons répandront aussi une grande confusion spirituelle au sein de l'Église. Beaucoup penseront que les changements qui vont être mis en œuvre dans l'Église reflètent la volonté de Dieu.
Par ces moyens, la force que l'Église a toujours eu pour proclamer la Bonne Nouvelle, pour sauver les âmes et les nations, sera minée, car les ministres de Dieu voudront s'adapter au monde, se marier, être donc des hommes ordinaires comme les laïcs.
Et avec cela sera minée la force de l'Église, la force qui découle de la chasteté, la force qui jaillit de l'âme totalement consacrée au service divin. C'est ce que le diable veut détruire, car en la détruisant maintenant, l'Église deviendra faible et s’écroulera sous les vagues de l'athéisme mondial.
Priez, afin que vous puissiez empêcher ce mal, afin qu'en vous la Foi catholique, le Dogme de la foi, soit toujours préservé et pur et que les erreurs, mes enfants, ne pénètrent pas vos cœurs.
Priez, parce que le 8ème Secret est très proche, mes enfants. Si ça arrive... Malheur à la Terre ! Malheur aux hommes ! Personne ne pourra échapper à tant de calamités.
Priez le Rosaire ! Seul le Rosaire peut vous sauver et faire des miracles, maintenant !
Les miracles et les grâces que je donne ici constituent la grande preuve de la vérité de mes apparitions, du grand amour que j'ai pour tous mes enfants, du fait que je serai toujours le Perpétuel Secours, l'amour qui ne se lasse pas, et la Mère qui restera toujours ici : attentive, bienveillante, miséricordieuse et pleine d’amour pour tous ceux qui viennent à moi avec confiance.
Mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, ce que mon fils Marc a dit, arrivera ! L'endroit qui était le sien, parmi les lieux que les anges méchants ont laissés vides, sera le tien, tu occuperas le Chœur des anges séraphins.
N’ai pas peur ! Je suis avec toi ! Pour l'instant je ne peux pas descendre la croix de tes épaules, comme je ne pouvais pas l’enlever à Mon Fils, Jésus. Mais je serai avec toi sur le chemin du Calvaire jusqu'à la fin.
Quand le fruit sera mûr, tu savoureras la douceur de la grâce que Je te donnerai.
Beaucoup recevront les grâces que tu m’as demandées dans l'année. Et une âme ici, dans trois mois et demi, recevra la grâce qui est venue te demander.
Je vous bénis tous tendrement.
Ceux qui porteront mon Scapulaire Brun, ou Gris, ou les autres que j’ai demandés, ne connaitront pas la mort éternelle, ils ne mourront pas pour l’éternité et, dans les trois jours de ténèbres, auront une puissante défense contre les démons des ténèbres, et aucun mal ne les touchera.
Je bénis tous avec amour et je vous dis : allons, mes guerriers ! Il est le temps de la dernière bataille ! Gardez la foi ! Continuez à prier ! Gardez la lampe de la foi ardente ! Veillez et priez ! Multipliez les Cénacles, et, tout au long de ce mois-ci, concentrez-vous sur la diffusion des messages.
Sauvons les âmes, parce que la dernière heure est arrivée.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Knock et de Jacarei ».

8 juillet, Messages de Notre-Dame, de Pierina Gilli et de Sainte Marie-Crucifiée di Rosa.
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, je suis la Rose mystique, je suis la Reine de l'Amour et je reviens du ciel pour vous dire : le triomphe de mon Cœur Immaculé est très proche.
Préparez-vous par une vie sainte à la Nouvelle Terre qui vient pour vous, où entreront seuls ceux qui savent aimer ! Ceux qui, comme moi, ont une capacité illimitée d'aimer, d'aimer Dieu et d’aimer Moi, votre Mère, et les âmes. Soyez amour ! Vivez d’amour !
Comme je l'ai dit à ma petite fille Pierina : « Dans tout ce que vous faites, soyez amour et faites-le avec amour ! »
De cette façon, dans votre amour, tous sentiront l'amour de Dieu, l’amour de la Mère Céleste, ainsi tout le monde croira en cet amour, voudra cet amour, et voudra vivre éternellement dans cet amour.
D’ici peu, mon fils Jésus déchirera le ciel, il le roulera comme un parchemin, et, finalement, le Fils de l'homme paraîtra dans le ciel pour juger tous ceux qui n’ont pas voulu écouter son appel.
Avant cela, il y aura un grand signe : la Croix de Mon Fils apparaîtra dans le ciel et restera pendant 3 jours et nuits à éclairer toute la terre. Lorsque cette croix inexplicable, cette lumière étrange de la Croix brillera sur toute l'humanité, sachez que la venue de Mon Fils est proche.
Avant qu’il vienne, je viendrai Moi pour préparer la voie de son Retour. Écoutez la Voix qui crie dans le désert, comme un nouveau Jean-Baptiste, Ma voix qui dit : « Redressez le chemin du Seigneur ; préparez ses sentiers, car il revient à vous dans la gloire, dans l'amour, la justice, et aussi dans la sainteté ».
Soyez saints comme il est saint, afin que vous soyez acceptés par lui dans son Royaume Céleste.
De nombreuses années sont passées... Quand je suis apparue à mon petit fils Marc, il était un enfant de 13 ans. Maintenant il est âgé de 41 ans ; il a grandi avec moi, vécu avec moi, il a été instruit par Moi, il a été élevé par moi aux plus hauts sommets du sacrifice, de la prière, de la pénitence et de l'amour Agape.
Je l’ai formé moi-même, je l'ai élevé moi-même, et comme un bon fils, docile, obéissant, il s’est laissé former et façonner par moi.
Le temps a passé... Le moment est venu, et c’est maintenant le temps de la dernière bataille décisive entre moi, la Femme revêtue de Soleil, et mon éternel adversaire : le dragon, le dragon infernal.
Pour cette bataille, vous devez tous être prêts, autrement mon ennemi finira par vous frapper et vous abattre avec ses traits infernaux.
Oui, les tentations seront maintenant plus fortes, et même les preuves. Ce sera le dernier test, la dernière bataille. Et tous ceux qui maintenant cèdent la place, qui regardent en arrière, comme la femme de Lot à Sodome et Gomorrhe, qui convoitent le monde et veulent y retourner, périront avec le monde.
Vivez mes messages avec votre cœur. Priez avec toute la force de votre âme.
Soyez mes roses : blanches de la prière, rouges du sacrifice et jaune de la pénitence.
Mes enfants, les trois jours de l'obscurité sont très proches. Les démons hurleront, ils vous crieront hors des maisons : mes serviteurs, ceux qui obéissent à Mes messages, n’entendront rien. Beaucoup d'entre eux resteront même en extase, au cours de ces trois jours : ils ne verront ni entendront rien.
Les enfants qui prient mon Rosaire et vivent mes messages comme les petits Bergers, je les ferai endormir, ils tomberont en un profond sommeil qui durera trois jours et ils n’entendront rien.
Mais ceux qui n'obéissent pas à mes messages, malheureusement, mon ennemi les trompera et quand ils sortiront seront immédiatement saisis et jetés aux flammes éternelles.
Oui... Malheur à ceux qui n’ont pas voulu écouter mon appel, car, mes enfants, il sera horrible, horrible être saisis par le diable.
Préparez-vous, mes petits enfants, parce que la Terre sera bientôt secouée de tous côtés, et comme un pion incontrôlé chancellera sur elle-même. Beaucoup mourront, les bons qui mourront seront des martyrs et iront droit au Ciel.
Priez, car seulement avec le Rosaire vous pouvez éviter tous ces maux ! Priez, parce que le 8ème secret est très proche et ce sera terrible, mes enfants. Partout où il passera, mes enfants, les hommes désireront ne pas être nés, tant leurs souffrances et leurs douleurs seront grandes.
Priez, afin que cela n’arrive pas dans vôtres endroits ! Priez, priez beaucoup ! Et vivez les vertus chrétiennes, en particulier la vertu de la munificence : utilisez vos biens avec largeur pour aider les justes, pour aider ceux qui servent le Seigneur, pour aider l’œuvre même de salut du Seigneur, afin qu'elle puisse venir de plus en plus à ses enfants pour sauver plus d'âmes.
Imitez la vertu de la munificence de la reine Sainte-Hélène, qui avec ses biens et son fils Constantin a aidé mon fils Jésus, moi et mes serviteurs, à faire croître et connaître notre foi catholique sur toute la terre.
Je vous bénis tous, généreusement, et surtout toi, mon fils Marc, apôtre de mon apparition à Montichiari.
Merci, mon fils ! Maman t'aime tellement ! Je te remercie d'avoir fait mes Messages de Montichiari, ma Treizaine, mes Larmes, le Rosaire de mes Larmes et d’avoir fait connaître l'exemple de l'amour de ma fille Pierina à plusieurs millions de mes enfants.
Pour tous ceux qui ont ouvert leurs cœurs à Moi et ont accueilli mon Message, je te donnerai au Ciel un pareil numéro de Couronnes de Gloire.
Continue à annoncer mon Message, mon fils. Plus tu le feras, plus tu auras de couronnes, plus tu recevras de bénédictions et plus grand sera ton degré de gloire dans le Ciel.
Je bénis aussi mon fils bien-aimé Carlos Tadeu. Merci d’aider le fils que je t'ai donné, de faire connaître mes apparitions et mes messages partout dans le monde.
Tu devras supporter quelques croix, mais sache qu'aucune d'entre elles ne sera vaine : elles seront utilisées pour la conversion et le salut de nombreuses âmes, dont certaines tu ne peux même pas imaginer.
Et je te dis : pour toutes tes souffrances, tes mérites et ta gloire au Ciel seront cent fois augmentées.
Je bénis tous mes enfants, ceux qui utilisent ma médaille révélée à Pierina, ceux qui prient le Rosaire de mes Larmes tous les jours, ceux qui aident mon fils Marc dans mon travail de salut, en faisant connaître mes Messages.
Je vous bénis maintenant généreusement et je vous donne aussi l’Indulgence plénière, de Montichiari, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Pierina Gilli : omissis.
Sainte Marie-Crucifiée di Rosa : « Chers frères, moi, Marie-Crucifiée di Rosa, je vous bénis tous et je vous dis : je vous aime ! Je protège tout le monde dans ce Sanctuaire, je protège tous ceux qui aiment la Mère de Dieu, la Rose Mystique, la Messagère de Paix, notre Reine !
Soyez des Rosaires vivants d'Amour, vivant dans l'Amour, comme vivait la Très Sainte Vierge.
Donnez votre « Oui » comme Elle l'a fait dans les mystères joyeux. Souffrez d'amour, comme Elle l'a fait dans les mystères douloureux. Et puis persévérez dans l'espérance et dans l'amour pour Dieu comme Elle l'a fait dans les mystères glorieux, jusqu'à la fin.
Je vous bénis tous avec Amour, maintenant, toi spécialement, mon bien-aimé Marc, qui m'aime et me prie tellement ; Je bénis toi aussi, mon cher frère Carlos Tadeu.
Je vous bénis tous et je vous aime avec beaucoup d'affection, généreusement, de Montichiari, de Fontanelle et de Jacarei ».

7 juillet, Messages de Notre Dame, du Seigneur Jésus et de Sainte Elvire.
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui, jour qui complète un autre mois de Mes apparitions ici à Jacarei à mon fils Marc, je viens de nouveau du Ciel pour vous dire :
Je suis la Reine et la Messagère de Paix ! Je suis Celle qui vient pour vous donner la vraie paix, la Paix de Dieu.
La guerre entre Moi et mon adversaire est sur le point d’éclater ! Et tous ceux qui sont indécis entre Dieu et le monde, entre moi et le serpent, dans l'affrontement entre les deux forces, la mienne et celle de l'étoile de l’abîme, entre mon armée et celle du mal, risquent de se perdre parce qu'ils ne décident pas de quel coté se placer : ils deviendront ainsi la proie facile de l'armée du mal.
Maintenant il est nécessaire que vous vous décidiez pour Moi et pour le Seigneur, parce que l'Heure de la Grande et Dernière Bataille entre Moi et mon adversaire est sonnée. Oui, il a déjà été condamné par le Seigneur, mais maintenant il sera définitivement jugé et condamné à la prison perpétuelle dans l'abîme infernal duquel il ne pourra plus sortir. Ses chaînes seront indestructibles, infrangibles et il ne pourra jamais revenir pour tenter les âmes et nuire à la Terre.
Ma victoire est certaine, mais beaucoup ne vaincront pas avec Moi parce qu'ils ne choisissent pas ni Moi ni mes Messages.
Décidez maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, car tous ceux qui ne mettront pas leur «OUI» dans Mes Mains, ni leur entière confiance en Moi, ne soutiendront pas le poids que les dernières batailles entre Moi et mon adversaire chargeront sur toutes les personnes.
Oui, ils porteront le poids de grandes souffrances et de la tribulation. Quand mes secrets commenceront à se vérifier, la Terre sera victime de nombreux châtiments. Et la souffrance sera tellement immense que beaucoup de personnes ne la supporteront pas.
Seuls ceux qui sont fermement établis en Moi, unis à Moi, obéissant à Mes Messages, et qui sont Mes serviteurs zélés, mes esclaves d'Amour, pourront arriver à la fin.
Les couronnes de la vie éternelle sont préparées, mais seulement pour les guerriers ! Seulement pour ceux qui combattent avec Moi maintenant les ténèbres et les forces du mal.
Les couronnes sont préparées, mais seulement pour les apôtres. Par conséquent, soyez mes apôtres, mes enfants, répandez mes Messages, multipliez les Cénacles et les Groupes de Prières partout pour faire reculer l’armée de mon ennemi et reconquérir des âmes à Dieu.
Chaque jour qui passe, mon adversaire et son armée gagnent de plus en plus de terrain dans le monde. Il faut l'attaquer, il faut récupérer ce qu'il a arraché au Seigneur ! Alors, mon Cœur Immaculé pourra triompher et vous conduire au nouvel Âge de la Paix.
Préparez-vous ! Parce que ce qui est contenu dans le 8ème Secret est très proche, très proche !
Priez beaucoup ! Parce que de nombreux pays de la terre gémiront et crieront avec le tourment d'un condamné à mort. Et beaucoup d'âmes à cause de ce 8ème Secret voudront ne pas être nées, tellement grande sera leur douleur.
Vous devez prier beaucoup ! Priez mes enfants ! Priez ! Parce que vous êtes sur la route des grands châtiments que j'ai annoncés à La Salette, à ma fille Teresa Musco, et aussi à Akita.
Priez, faites pénitence ! Parce que seulement avec la prière et la pénitence vous pourrez atteindre le ciel. Le ciel et les couronnes de la vie éternelle ne peuvent pas être acquis par de belles paroles, mais par la prière et la pénitence.
Par conséquent, mes petits enfants, priez, faites beaucoup de pénitence, de sorte que le parfum de la sainteté se répande de tout votre être. Alors vous pourrez charmer le Cœur du Très-Haut et obtenir de Lui le salut pour vous et pour beaucoup de mes enfants.
Vivez, mes enfants, la vertu de la charité, c’est à dire aimer Dieu de toutes vos forces, de toute votre âme, de tout votre cœur !
Le monde va mal et se condamne par manque de charité, car l'homme n'a plus d'amour pour Dieu et a aussi altéré la charité, la déformant et transformant l'Amour en plaisir et à l’attachement aux choses du monde. Le monde va mal !
Il faut retourner à la vraie charité, au vrai amour : cela veut dire servir, obéir et plaire à Dieu en chaque chose !
Il n'y a rien de plus important sur Terre que de sauver votre âme et de plaire à Dieu par une sainte vie.
Priez mon Rosaire tous les jours, car à travers lui je vous transformerai de plus en plus en Roses parfumées d’Amour !
Je vous bénis tous maintenant avec amour, de La Salette, de Fatima et de Jacarei.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes chers enfants, moi Jésus, votre Seigneur, je reviens aujourd'hui pour vous dire : écoutez le Divin Messager que je vous ai envoyé pendant 27 ans pour vous montrer et vous enseigner le chemin qui porte à Moi.
Écoutez la Messagère Divine : elle est ma Mère ! Oh, combien sont méchants ceux qui disent que Ma Mère est redondante, que Ma Mère répète toujours les mêmes Messages, les mêmes choses. Ils ne peuvent plus supporter d'écouter ses Messages, car ils disent qu’ils parlent toujours de la même chose et des mêmes arguments.
Oh, comme ils sont méchants ! Une mère de la Terre n'est-elle pas répétitive dans son amour pour ses enfants ? Quand elle les voit tomber dans les vices ou faire quelque chose de mal, ne leur dit-elle pas les cent fois, les mille fois la même chose ? Ne demande-t-elle pas aux enfants de cesser de suivre les mauvaises routes, d’être bons, d’être honnêtes, de marcher toujours sur le chemin du bien ? Une mère n'est-elle pas redondante lorsqu'elle se prend soin de ses enfants ? Elle ne leur dit pas cent fois, mille fois, pendant leur vie, d’être attentifs, de ne prendre pas froid, de faire leur devoirs scolaires, de bien garder leurs choses, d’aider dans les tâches ménagères, de ne dire pas de mauvais mots, d’être polis? Une mère n'est-elle pas redondante en se préoccupant pour ses enfants quand elle leur dit : méfiez-vous des mauvaises compagnies, faites attention à telle ou telle chose dangereuses ?
Si une mère sur terre répète les mille fois les mêmes recommandations, les mêmes conseils, pourquoi ma Mère, la meilleure de toutes les Mères, ne peut-elle pas les répéter ?
Combien sont-ils mauvais, tous ceux qui disent que Ma Mère est redondante !
Oui ! Ma mère est redondante, mais redondante par l'amour excessif qu'elle a pour ses fils.
La répétition des Messages de ma Mère est le résultat de son amour démesuré pour tous ses enfants.
Oui, ici à Jacarei on trouve l'excès de ma mère ; l'excès de son amour ; l'excès de sa miséricorde ; l'excès de sa bonté envers beaucoup d'enfants qui, au lieu de la remercier, l'insultent en l’appelant : excessive, redondante, exagérée, répétitive dans ses Messages.
Que vais-je faire avec cette génération ? J'ai envoyé un Prophète après l’autre. J'ai envoyé les petits bergers de ma Mère à Fatima. J'ai envoyé ma petite fille, Bernadette. J'ai envoyé mon fils Stefano Gobbi. J'ai envoyé ma fille Vassula. J'ai envoyé ma fille Agnès Sassagawa. J'ai envoyé les enfants d'Oliveto Citra. J'ai envoyé ma fille Luz Amparo de l’Escorial. J'ai envoyé ma fille Elena Aiello, ma fille Faustine et beaucoup d’autres saints ! J’ai envoyé mes enfants à Heede et à Heroldsbach, mais l'humanité n'a pas voulu les écouter, les a persécutés et a fait le possible pour que la voix de la Mère disparaisse de l'humanité, en empêchant à sa voix d’arriver à mes autres fils. D’autres ont même cherché de nier ses apparitions et d’éloigner un grand nombre d'âmes de ma Mère.
Oui, j'ai envoyé prophète après prophète, mais l'humanité n'a pas voulu écouter ma mère par la bouche de son petit prophète.
J'ai inauguré la dernière étape du plan de ma Mère pour sauver l'humanité, le plan d'Amour de mon Cœur : ce sont ces apparitions ici à Jacareí.
Mais qu’ont-ils fait les hommes ? Ils ont commencé à persécuter mon petit prophète, le petit prophète de ma Mère, qui a annoncé à tout le monde les messages de conversion, de prière et de sainteté en mon nom et en son Nom. Et, de plus, ils appellent redondante ma Mère !
Oh, quelle génération méchante ! C’est pour cette raison que plusieurs fois le feu du ciel est tombé sur beaucoup de nations de la terre sous forme de tremblements de terre, d’ouragans, d’inondations, de raz de marée, de fléaux, de sécheresses, de maladies infectieuses et d’autres nombreux maux : le feu de ma colère ! Et c'est pourquoi bientôt ce Feu tombera, mais visiblement, comme il a frappé Sodome et Gomorrhe, parce que je ne peux plus tolérer que l'humanité récompense par autant de haine et d'ingratitude la Mère qui aime tellement ses enfants et qui fait tout pour les sauver !
Oui, je rendrai justice à ma Mère. Et si c’est déjà terrible de tomber entre mes mains, ce sera bien pire tomber entre les mains de mon Père qui est, dans la rigueur de sa Justice, encore plus sévère que Moi.
Comme mon Cœur est juste et saint, il l’est aussi le Cœur de mon Père. Et ce que je possède en Miséricorde et Bonté, mon Père l’a aussi en Justice : Il ne permettra plus au monde de continuer à se moquer de Ma Mère et de Son Nom. C'est pourquoi la Grande Punition arrivera !
Convertissez-vous, mes fils, aidez ma Mère à sauver beaucoup d'âmes qui sont dans le besoin et en danger d'être condamnées.
Comme ma Mère, je ne veux pas votre damnation et je suis en train d’éloigner les châtiments du monde et de retarder ma Justice grâce à l'amour de ma Mère. Je le fais aussi par amour pour les âmes obéissantes de Ma Mère, qui chaque jour lui donnent leur « Oui » (et à travers Elle, ils le donnent à Moi), et qui vivent dans la Prière, le Sacrifice et la Pénitence. Ils vivent en cherchant de nous faire plaisir en tout, de nous aimer et nous consoler.
Oh oui ! Grâce à une âme comme mon fils Marc, qui m'a donné son "OUI" et dans ce "OUI" il a persévéré jusqu'à aujourd'hui, à une âme comme la sienne, qui se donne à moi comme une rose mystique parfumée et qui se consume pour moi chaque jour comme un encens, J’éloigne beaucoup de châtiments à l'humanité, Je pardonne beaucoup de péchés, et J’épargne de nombreuses régions de la Terre qui devraient également disparaître de Ma présence.
Oh ! Grâce au Oui d'une âme comme celle de mon fils Carlos Tadeu, que j'aime tant et qui sert et aide Ma Mère, je pardonne une multitude de pécheurs, et je leur donne de nouvelles possibilités de conversion.
Ce qui me séduit en ces âmes c'est l'amour! Si vous voulez me charmer par Ma Mère, aimez, vivez d'amour, soyez un pur amour et ainsi mon Sacré-Cœur sera attiré par vous.
Ce qui compte et a une grande valeur pour Moi, c'est un amour parfait et sincère : un Amour pur, qui ne cherche pas le mal, qui ne cherche pas son intérêt, qui ne cherche ni privilège ni faveur, mais qui ne cherche qu’à se donner à Moi, se donner à ma Mère et à nous aimer toujours plus, en nous servant et nous offrant la joie de l’amour!
Si vous voulez être vainqueurs : aimez !
L'amour c’est la force des forts, tout comme l'égoïsme est la faiblesse du faible.
Aimez, aimez beaucoup ! Par l'amour le ciel s'ouvrira pour vous et Je vous accueillerai dans la demeure de Mon Cœur Divin.
Continuez à prier le Rosaire de la Miséricorde.
Diffusez ce mois-ci, plus intensément, les messages de ma mère et les miens, donnés à Quito, en Ecuador. Diffusez plus intensément le rosaire des larmes de ma Mère et le rosaire d'amour, ce chapelet, si simple en apparence, mais si puissant, que j'ai donné à ma fille Consolata Betrone. À travers ce rosaire beaucoup d'âmes ressentiront le besoin de m’aimer, d’aimer ma Mère et de se sacrifier pour le salut des âmes, devenant elles-mêmes, avec moi et ma Mère, victimes agréables au Père pour apaiser sa colère, et obtenir de lui la Miséricorde
Je suis l'amour, je désire l'amour, je cherche l’amour et je vis seulement dans les âmes où il y a l'amour !
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mon fils très cher Carlos Tadeu, merci d'être venu me consoler et consoler encore une fois ma Mère.
Continue ainsi, parce que tu arracheras tant d'âmes à l'ennemi : tu ne peux pas voir toutes les âmes qui sont sauvées par tes prières et tes sacrifices, mais un jour, dans la gloire, tu les connaîtras et ton cœur sera rempli de joie en voyant que leur nombre est déjà si grand qu'elles ne pourraient pas entrer toutes dans ce Sanctuaire. Réjouis ton cœur ! Continue à prier et n'oublie jamais que mon Sacré-Cœur est avec toi et que si je suis avec toi, personne ne peut être contre toi : ton nom est gravé dans la Plaie de mon divin Cœur. Viens boire dans cette Plaie ! Cette blessure dont le sang et l'eau ont jailli pour toi comme une source inépuisable d'amour et de miséricorde.
Je te bénis et je bénis aussi toi, mon fils Marc, sur vous descende maintenant l'abondance de grâces de mon Cœur et de celui de ma Mère.
Oui, merci, mon fils, pour toutes les âmes sauvées à travers les Rosaires médités, les Rosaires de la Miséricorde, que mon Sacré-Cœur aime tant ! Et surtout, pour ces messages de Ma Mère, faits en vidéo pour tout le monde ! Merci, car chaque âme qui est touchée se convertit et se sauve. Pour tout cela, ces âmes seront autant de couronnes de Gloire et de degrés de Gloire que je te donnerai au Paradis.
Vas, n'aie pas peur ! Je suis avec toi, tu dois encore souffrir pour ton père et pour les âmes qui en ont besoin. Tu dois porter la croix, mon enfant, bien que tu sois écrasé sous son poids.
Tu dois être un raisin bien pressé, d'où je puisse puiser le moût délicieux du vrai amour. Par lui j’étancherai mon Sacré-Cœur, qui cherche le vrai amour sur la terre sans le trouver, et j’étancherai aussi la soif d'amour, de vérité et de salut de nombreuses âmes !
Alors viens, mon précieux raisin ! Laisse-moi te presser encore plus tous les jours et les nuits. Laisse-moi extraire de toi, encore davantage, le jus du sacrifice, de la souffrance et de l'Amour et avec lui je ferai une merveilleuse boisson d'amour à donner à mon Père.
Viens, mon précieux raisin ! Soyons un, souffrons ensemble, afin que tu puisses participer à ma Gloire et, ensemble, nous règneront et nous nous réjouirons pour toujours dans le Ciel !
Je bénis maintenant avec amour, toi et tous mes enfants ici, de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacarei ».
Sainte Elvire : « Mes frères bien-aimés, moi Elvire, je suis heureuse de venir à vous aujourd'hui pour la première fois pour vous donner mes messages. Je suis la servante du Seigneur et de la Mère de Dieu et je viens vous dire : soyez magnanimes, aimez Dieu avec toute la richesse de votre cœur, aimant Dieu avec les nobles sentiments de lui plaire, le louant, l'adorant, le servant et faisant de grandes choses pour lui, le faisant connaître et aimer, établissant son royaume d'amour sur terre et sauvant toutes les âmes !
Soyez magnanimes, entreprenez des actions ardues et grandes pour le Seigneur et ne limitez jamais votre amour pour Lui.
Come a très bien dit notre bien-aimé Marc : «la mesure de l'amour pour Dieu est de l'aimer sans mesure ».
De cette façon, vous serez de vrais serviteurs de Dieu, de vrais serviteurs de Notre Très Sainte Reine. Et votre cœur sera capable de faire pour le Seigneur tout ce qui est difficile, qui est pénible et même ce qui semblerait impossible.
Le cœur magnanime qui a le courage et la force de renoncer à ses intérêts, à sa volonté et à ce que désire le monde, pour ne vouloir que ce que le Seigneur veut, pour faire sa volonté et celle de sa Mère, ce cœur sera rempli par Dieu de ses grâces et de ses biens !
Maintenant qu'il est presque temps pour la Grande et Dernière Bataille de la Dame revêtue de soleil, le plan de Dieu sera enfin réalisé dans la vie de vous tous : alors, les étapes du Plan de la Mère de Dieu, qui sont encore incomplètes en raison du manque de « OUI », d'Obéissance, de Correspondance de Ses enfants, se termineront et personne ne pourra plus arrêter ni Elle, ni sa Flamme d'Amour.
Sa Flamme d’Amour arrivera avec toute sa puissance et se transmettra de cœur à cœur, en écrasant les plans de Satan, en l’aveuglant et le neutralisant avec tous ses démons, et en faisant briller dans tout le monde la mystique Lumière du Seigneur!
Préparez-vous, parce que l'Esprit Saint est très proche, la deuxième Pentecôte viendra bientôt renouveler toute la Terre avec la Lumière et le Feu ; elle montrera à chaque personne ses péchés, sa vie sans Dieu, elle fera voir à tous comment ils auraient du aimer Dieu, mais ils ne l'ont pas voulu.
Cette douleur de l’âme sera si grande que beaucoup mourront instantanément, par une douleur très semblable à une crise cardiaque, mais ce ne sera pas un mal physique, mais spirituel.
Préparez-vous, vivez une vie sainte, afin qu'en ce moment vous ne ressentiez pas de remords mortel, de douleur mortelle, mais plutôt la joie d'avoir profité saintement de ce temps unique et spécial qui vous a été donné : utilisez-le pour servir le Seigneur et notre très sainte Reine afin de sauver les âmes.
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Carlos Tadeu, sois mon esclave d'amour, me donnant chaque jour le parfum de tes vertus, ton amour, ton obéissance, ta docilité, ton esclavage d’amour fidèle et constant à mon cœur Immaculé.
Par ton âme je pourrai donc montrer toujours plus au monde la beauté de mon amour, la beauté de ma grâce, la douceur de mon amour maternel, et alors, tous mes enfants seront attirés vers Moi à travers toi, ton amour, ta fidèle persévérance.
Moi, la Mère de Dieu, je t'aime beaucoup et maintenant je bénis avec amour, toi et tous mes enfants, afin qu'ils soient heureux.
Je bénis aussi tous ceux qui travaillent pour Moi : ils auront la Vie Éternelle. Je bénis ceux qui vivent pour Moi : je vivrai toujours pour eux. Je bénis tous ceux qui sont de plus en plus en Moi : Je resterai toujours en eux, leur donnant les Merveilles de Mon Amour.
Je vous bénis tous généreusement maintenant.
Convertissez-vous sans tarder ! Pendant les trois jours de l'obscurité, les démons vont envahir les maisons de certaines personnes et les emmener en enfer ; ils briseront aussi le sol, le plancher de nombreuses maisons : ils captureront ces gens et les apporteront vivants aux flammes éternelles. Beaucoup disparaîtront pour toujours ! Tous ceux qui ne seront pas en grâce de Dieu seront emportés.
Priez ! Convertissez-vous ! Le temps est court ! La bataille est sur le point de commencer ».

1er juillet, Message de Notre Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Dame du Secours Perpétuel !
Je suis la Mère qui aime, accompagne et bénit toujours ses enfants pendant le long voyage au Paradis.
Je suis le Secours de tous ceux qui souffrent, qui pleurent, qui sont persécutés à cause de Mon Fils Jésus, de la Vérité et de l'Évangile, de Son Saint Nom.
Je suis le Secours Perpétuel de tous ceux qui sont mes vrais serviteurs et qui, pour Me servir dans la sainteté, la prière et l'amour chaque jour, sont persécutés, incompris et maltraités par ceux qui les entourent.
Je suis le Secours constant de tous ceux qui gémissent sous le poids de la grande Croix de la Tribulation, en ces temps de la Grande Apostasie et de la dernière Tribulation qui afflige la Terre.
Je suis la Mère du Secours perpétuel de toute l’humanité ! Et c'est pour cette raison que je suis descendue en de nombreux endroits de la Terre, par mes nombreuses et extraordinaires apparitions, pour montrer à mes enfants que je suis attentive à toutes leurs souffrances et à toutes leurs croix.
Sachez que bien que mon ennemi, le dragon infernal, cherche à détruire la Terre, fasse souffrir mes serviteurs en les persécutant, Moi je suis avec eux et j’aide avec mon secours maternel tous ceux qui diffusent mes Messages, qui récitent mon Rosaire, qui font Mes groupes de prière partout et qui sont mes vrais serviteurs et soldats en ces temps de guerre finale entre Moi et le dragon infernal.
Oui, cette guerre parvient maintenant à son stade final, aux derniers combats entre Moi et le dragon, qui se déroulent depuis des siècles ! Alors Mes serviteurs, Mes vrais enfants entreront finalement dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre où chaque larme de leurs yeux sera tarie.
Oui, et tous, à ce moment-là, rendront gloire à Dieu le Vainqueur qui leur a donné la victoire à travers Moi. Ils me loueront et me béniront et Me reconnaîtront comme la Dame de Toutes les Nations, Médiatrice et Reine de l'Univers.
Et finalement, ma mission maternelle sera accomplie et j'amènerai tous mes enfants dans les bras du Père, de Mon Fils Jésus et du Saint-Esprit. Alors, la nouvelle humanité complètement renouvelée, unie et enfin livrée aux pieds de son Dieu chantera pour toujours avec Moi l'Hymne de la Louange perpétuelle à Celui qui est, qui était, et qui sera pour toujours !
Mes nombreuses apparitions arrivent pour vous préparer au retour de Mon Fils qui est très proche. Si cela ne devait pas se réaliser maintenant, je ne viendrai pas, pendant de nombreuses années, à Medjugorje, à Oliveto Citra et dans des autres nombreux endroits de la Terre.
... Si je suis restée ici si longtemps, c'est pour vous préparer au retour définitif de Mon Fils qui aura lieu juste après la fin de la grande guerre entre Moi et mon ennemi. Guerre qui arrive maintenant à sa bataille finale.
Préparez-vous avec beaucoup de prières, car les cieux et la terre trembleront quand les anges bons et les méchants feront le dernier combat et leurs épées flamboyantes se frapperont.
... Préparez-vous, Mes enfants, car ce ciel, ce monde que vous connaissez, cette Terre avec toutes ses douleurs et misères, disparaîtra bientôt. Et un nouveau ciel et une nouvelle terre viendront, dans lesquels les larmes des yeux de mes serviteurs, de ceux qui aujourd'hui souffrent avec Moi pour sauver l'humanité, toutes ces larmes seront séchées, et un nouvel hymne de louange se lèvera de vos lèvres.
... L'heure du Jugement de ce monde est déjà là, et c'est pourquoi je vous dis : convertissez-vous sans délai, afin que vous ne soyez pas du côté des pécheurs, auxquels mon Fils dira : “Allez en enfer, parce que vous n’avez pas voulu écouter ma voix, ni la voix de ma mère, la voix qui criait dans le désertˮ.
Aidez-Moi à sauver ces enfants qui peuvent encore être sauvés parce qu'ils ne connaissent pas mes Messages.
Multipliez les cénacles et les groupes de prière partout. Diffusez mes messages de La Salette.
... Sont si peu les âmes qui se purifient tous les jours. Vous devez prier davantage, souffrir davantage et offrir plus de sacrifices pour purifier ces âmes !
... Grâce à Dieu à Medjugorje cette armée est plus grande, grâce à une plus grande générosité, au "OUI" et à l'amour que les gens ont pour Moi. C’est nécessaire faire croître cette armée.
... Marc, mon apôtre et fils choisi, je te remercie et je te bénis.
... Merci encore à toi, mon fils Carlos Tadeu, et je bénis toi aussi.
... Et je bénis aussi tous mes esclaves d'amour.
Merci pour les images que vous avez faites pour moi.
Merci pour les vidéos de mes messages que vous avez faits pour moi.
Et enfin, pour la diffusion de Mes Messages et de tout ce que vous faites, je bénis et je répands Ma Grâce Maternelle sur tous mes enfants pèlerins de La Salette, de Fatima et de Jacarei ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré