Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2019 1° trimestre

1er Janvier 2019,  Message de Notre Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, lorsque vous célébrez ma fête comme Mère de Dieu et vous fêtez aussi le Jour de la paix, le jour de la Fraternité universelle, je viens du Ciel pour vous dire encore une fois : Je suis la Mère de Dieu !
J'ai été choisie pour être la Mère du Sauveur et pour cela, j'ai été élevée à la plus haute dignité qui existe après celle de Dieu, c'est-à-dire la dignité de la Mère de Dieu. Par conséquent, aucune créature ne pourra jamais m'égaler en gloire, en dignité, en sainteté, ni m’égaler au degré d'amour par lequel Dieu m'a aimée et m'a faite sa digne Mère.
Je suis la Mère de Dieu et je viens donc du Ciel pour vous dire : ouvrez-moi vos cœurs afin que je puisse donner naissance à mon Fils divin, Jésus-Christ, car ma mission d’engendrer mon Fils Jésus n’est pas terminée il y a 2000 ans : elle continue aujourd'hui et continuera jusqu'à la fin du monde, car ma mission maternelle est d’engendrer mon Fils Jésus de manière mystique dans chacun de mes enfants du monde entier.
... J'ai tellement aimé Dieu que Dieu est devenu mon Fils. J'étais si proche de Dieu et si intime avec le Seigneur qu'il est devenu mon Fils et que je suis devenue sa Mère. Là où je suis, il y a aussi mon fils Jésus.
... Alors mes enfants, venez à moi en cette nouvelle année ! Ouvrez vos cœurs à moi comme jamais, afin que je puisse verser en vous ma Flamme d'Amour, parce que le temps qui me reste est de plus en plus court, mon heure sonne déjà et bientôt ma voix se taira. Alors ouvrez-moi vos cœurs ... Décidez-vous pour moi et pour mon plan d'amour, vu que j'ai encore le temps de vous guider sur le chemin de la sainteté.
Oui, vous devez relire tous mes messages, toute ma vie, relire l'Imitation du Christ, réécouter tous les messages que je vous ai donnés ici.
... Si les soldats ne se nourrissent pas continuellement de ma parole, comment auront-ils la force de résister à l'heure du martyre ? À l'heure de la persécution ? Au moment de la preuve ? À l'heure de la douleur ? À l'heure où tous les éléments du ciel et de la terre seront secoués par les punitions qui tomberont sur tout le monde ? Quelle force aurez-vous ?
Alors prenez mes messages, écoutez-les, relisez-les, prenez le Rosaire et priez, priez, priez ! Faites la prière du cœur.
... Vous aussi, vous ferez face à de grandes épreuves et ceux qui ne prient pas ne les supporteront pas ; et pour n’avoir pas souffert et persévéré, ils seront effacés et annulés du Livre de la vie.
Par conséquent, mes enfants, je vous demande à tous : ne soyez pas rejetés pour votre cause, ne soyez pas réprouvés pour votre négligence et votre paresse. Travaillez sérieusement pour votre sanctification et pour celle de tous mes enfants. Allez partout en faisant les cénacles et les groupes de prière que j'ai demandés.
... Marc, merci pour le sacrifice de tes migraines offertes hier : par elles tu as sauvé des milliers d'âmes, dont beaucoup étaient agonisantes, d’autres des pécheurs et d'autres encore, mon fils, des âmes du purgatoire.
... Je bénis maintenant avec amour tous mes enfants qui travaillent pour moi de Fatima, de Caravaggio et de Jacareí ». 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré