italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2019 2° trimestre

30 juin, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, sans la prière, la grâce de Dieu ne peut pas descendre dans votre vie. Combien de prières sont nécessaires maintenant !
En ces temps difficiles où le monde est devenu un grand désert, froid, sans Dieu et sans sa grâce, seule la prière peut porter la grâce de Dieu à pleuvoir dans tant d'âmes devenues arides et froides comme un désert.
Les jeunes ont fini de s'éloigner de Dieu et se sont endurcis vers le Seigneur.
Les familles ont fini de s'éloigner de Dieu et de sombrer dans le matérialisme, l'hédonisme, l'adultère, l'athéisme et dans tant d'autres choses qui transforment les familles, jadis véritables jardins de saints, dans un désert aride et stérile où rien ne vit pour Dieu.
L'Église a fini d'être éclipsée par la fumée de Satan, qui y a introduit les erreurs du communisme, du protestantisme, de l'œcuménisme, transformant l'Église, ma fille privilégiée, en lépreuse.
L’humanité a fini de s’enfoncer dans le bourbier du péché, de la rébellion contre Dieu, de la haine de ses lois, et maintenant, elle est comme morte sur la terre sans savoir où aller et que faire pour se sauver.
Pour tout cela, il est nécessaire que mes enfants multiplient les cercles de prière partout afin que mes enfants prient. En fait, comme le souffle est le signe que votre corps est vivant, de même la prière et la dévotion vers moi, le Rosaire, sont le signe que votre âme vit toujours dans la grâce de Dieu et qu’elle est vivante par grâce du Seigneur.
... J'ai multiplié mes apparitions extraordinaires sur toute la terre pour reporter cette humanité morte à la vie, lui offrant les moyens rapides et sûrs pour la faire revivre : la prière, en particulier le Rosaire, la pénitence, le sacrifice et la pratique de mes Messages, qui font sortir en peu de temps l’âme de la mort et la reportent en vie très rapidement.
Allez, mes enfants ! Allez apporter mes messages à tous mes enfants !
Ne vous découragez pas face à des cœurs durs... Soyez persévérants ! On vous demandera, comme ils l’ont fait avec mon petit-fils Marc, un grand courage, une grande force intérieure, une grande audace et une persévérance continuelle pour y parvenir, mais si vous le faites, vous y réussirez.
Demandez également pour vous la grâce de la ténacité, mes enfants. Cette grâce que mon petit-fils Marc a et que si vous l’avez aussi, vous surmonterez toutes les vicissitudes et les revers de la vie : vous saurez tout maîtriser et continuer malgré tout.
... Je suis avec vous pour vaincre cette guerre qui dure depuis longtemps entre moi et mon ennemi, où vous êtes continuellement attaqués par lui, qui veut détruire vous, vos familles et le monde dans lequel vous vivez.
... La femme vêtue de Soleil, qui a tracé son plan infaillible contre l'ennemi, sait quelles sont les dernières manœuvres qu'elle doit faire pour gagner la guerre.
... La guerre a progressé encore de quelques secondes et dans cette moitié de l'année, elle progressera encore plus ! Les attaques de Satan augmenteront, mais mes grâces augmenteront aussi pour défendre et soutenir tous ceux qui me font confiance et se battent pour moi.
... Marc, aide mes serviteurs qui subissent tant de persécutions, d'humiliations et d'injustices partout dans le monde par ce qu’ils diffusent mes messages et n'ont pas peur de me proclamer en public.
Aide mes enfants ! Et moi, mon fils, je te dis qu'au paradis, tu auras non seulement un trésor en pièces d'or, mais aussi des milliers d'âmes qui, avec toi, rendront grâce au Seigneur et chanteront ses gloires pour toujours.
Je te bénis maintenant avec amour, mon serviteur, le plus obéissant de mes enfants, le plus dévoué et le plus engagé de mes serviteurs, en qui mon cœur trouve toujours consolation, fidélité, abnégation, dévouement et amour.
Et je bénis tous mes enfants ici : de Lourdes, de Medjugorje, de Lichen et de Jacarei ».

23 juin, Message de Notre Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, vous êtes ma mystique Medjugorje, en priant chaque jour le Saint Rosaire, en jeûnant à pain et eau le mercredi et le vendredi et en faisant des sacrifices quotidiens pour la conversion des pécheurs. Et surtout, en devenant les apôtres ardents de mon Cœur Immaculé, qui vont partout portant mes messages de douleur et d'amour à tous mes enfants.
Maintenant, l'humanité a fini par s'éloigner du Seigneur, la jeunesse a fini par se perdre dans l'immoralité, la violence, l'athéisme et les vices. Les enfants sont déjà presque corrompus par les médias et l'éducation païenne.
Les familles, qui étaient jadis de véritables jardins de sainteté et qui ont donné au monde tant de saints, ne produisent plus que des enfants athées qui ont une réelle aversion et même une haine pour Dieu, pour moi, pour la vie religieuse consacrée et pour tout ce qui est du Ciel
Maintenant que le monde a fini de sombrer dans le bourbier du péché et que même l'Église finit par sombrer dans la boue de l'apostasie, du communisme, de la théologie de la libération, du protestantisme infiltré en elle, des sectes et de tant d'autres erreurs... mon Cœur Immaculé se trouve affligé et peiné comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.
Si le Seigneur ne raccourcit pas ce temps mauvais, qui résistera ? Qui restera fidèle ? Qui gardera le chemin du salut jusqu'au bout ?
C'est pour cette raison que ce temps infect sera abrégé et que les punitions arriveront bientôt.
Oui, convertissez-vous au plus vite, parce qu'avant que vous puissiez l’imaginer, le bras de Mon Fils tombera sur vous.
Repentez-vous, car seule la conversion peut apaiser la colère de mon Fils et arrêter son bras.
Aidez-moi mes enfants ! Aidez-moi ! Si vous ne faites pas de groupes de prière partout, si vous ne diffusez pas mes messages, si vous ne vous unissez pas à moi pour former avec moi une cour d’âmes médiatrices, si vous n'acceptez pas avec amour les souffrances que Dieu permet, les offrant pour la conversion des pécheurs et formant une cour d’âmes victimes, je ne pourrai plus arrêter le bras de mon Fils.
Pénitence et prière ! Pénitence et prière mes enfants !
Un jour, vous verrez dans mon église des personnes mariées qui célèbrent le Saint Sacrifice. Lorsque cela se produira, l'Église perdra complètement sa beauté, sa splendeur et toutes sortes de loups entreront en elle pour la détruire.
Les sacrements seront banalisés ; la vie consacrée et religieuse sera complètement dévaluée et tous les types de personnes mondaines entreront dans l'Église. Elles y auront autorité et la détruiront complètement.
Priez ! Priez le Rosaire et formez les groupes de prière que j'ai demandés partout, car ils seront le seul refuge où vous pourrez toujours trouver la lumière de la vraie foi.
Priez mes enfants ! Priez ! Parce que quand vous verrez des membres d'autres religions et des sectes sur les autels célébrer avec les prêtres, alors la grande abomination de la désolation sera définitivement établie dans l'Église.
Les âmes tomberont dans la confusion totale, dans les erreurs et la perte de la foi, et il y aura une calamité spirituelle comme jamais on a vu dans l'histoire de l'humanité.
... Je bénis toi, Marc, et tous mes enfants, de Medjugorje, d'Oliveto Citra et de Jacarei ». 

20 juin, solennité du Corpus Christi. Message de Notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, fête de mon Fils Jésus, je viens du Ciel pour vous dire : l'amour règnera !
L'amour du Cœur de Jésus régnera sur la terre et établira dans toutes les nations ce royaume de paix et d'amour où tout le monde l'aimera vraiment, tous l'adoreront et vivront selon les lois de son Cœur Divin.
L’Amour régnera et le Sacré Cœur de mon Fils Jésus écrasera définitivement Satan et tous les pouvoirs infernaux, renversera l’empire infernal avec tous ses trônes impies du péché, de l’idolâtrie, de l'hédonisme, du communisme, du matérialisme, de l'athéisme et des nombreuses autres idoles que l'humanité a construites. À la place de ces idoles et de ces trônes sans Dieu, mon Fils élèvera son trône d'amour, de vérité, de salut, de grâce et de paix.
Alors toutes les nations l'adoreront, le loueront et le serviront de tout l'amour de leurs cœurs.
L'amour régnera et mon Fils Jésus nettoiera la surface de la terre par le souffle puissant de sa bouche, par le feu de son Saint-Esprit et surgiront pour vous les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre.
Priez et préparez-vous, car la victoire de l'amour de mon Fils est très proche. Et pour que vous puissiez vaincre avec Lui et être dignes de cette victoire, convertissez-vous !
... Priez mon Rosaire tous les jours ! Lorsque vous priez mon Rosaire, de nombreux chœurs d'anges descendent près de vos maisons et les entourent, et le diable avec ses démons ne peuvent pas s'approcher d'elles.
... Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain, de Medjugorje et de Jacarei.

16 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à renouveler votre prière, en augmentant son nombre, non seulement en quantité, mais aussi par l’intensité, l’amour et le désir avec lesquels vous priez le Seigneur.
Vous devez désirer davantage Dieu, car la mesure de votre désir sera aussi la mesure de vos progrès dans la prière, les vertus et la sainteté.
Passez plus de temps à prier pour la paix, car elle n'a jamais été aussi menacée qu'aujourd'hui.
... Je désire aussi que vous réfléchissiez à ceci : « Sans vigilance, il n’y a pas de salut. Sans vigilance, il n'y a pas de paix. Sans vigilance, il n'y a pas de sainteté ».
Si vous n'êtes pas vigilants tout le temps contre les tentations de mon ennemi, vous ne subsisterez pas longtemps sur le chemin de la prière et du salut.
... Celui qui ne se renforce pas et ne nourrit pas son âme chaque jour par au moins 3 heures de prière, de lectures spirituelles et de méditations, ne persistera pas longtemps sur le chemin du salut, tombera bientôt dans le piège de mon ennemi et sera perdu.
... Veillez également aux conversations avec vos proches qui ne vivent pas mes Messages, car par elles pénètrent des maux dans votre cœur et, par ce biais, Satan vous affaiblira et vous poussera à vous détourner de moi et à tomber dans le péché.
... Oh ! Qu’il est noble le cœur de mon petit-fils Marc, qui, connaissant toutes les merveilles de mon Cœur, de mes apparitions et de la vie des saints, ne voulut pas garder tout cela pour lui-même, mais partagea cette richesse avec tous mes enfants !
... Il n'y a pas de plus grande charité que celle-ci. Il n'y a pas de plus grand amour que celui-là. Il n'y a pas d’œuvre plus grande que cette bonté et cette charité.
Aidez-moi à sortir tous mes enfants de l'ignorance et un jour vous aurez, vous aussi, au Ciel une belle couronne de gloire comme lui pour avoir aimé le prochain avec le plus grand et parfait amour qu'il puisse y avoir : l'amour qui enseigne aux autres à prier, à me connaître, à connaître Dieu, la vérité, les saints, à les imiter et à être des saints comme ils le furent.
... En avant, ne vous laissez pas décourager par l'ingratitude des hommes, je comprends toutes les souffrances causées à votre âme par ces personnes, par ceux qui sont ingrats. Je le comprends car moi-même avec mon Fils Jésus j'ai souffert plus à cause de l'ingratitude et de la trahison de Judas et de l'abandon des apôtres que pour tout ce que les soldats, les pharisiens et les bourreaux nous ont fait souffrir pendant la Passion.
La souffrance que Judas a infligée à mon âme pour avoir trahi mon Fils Jésus et moi-même n’a abandonné mon cœur qu’après mon Assomption au Ciel. C’était tellement douloureux que chaque fois que je me souvenais de Judas, je pleurais beaucoup de larmes de sang.
... Priez le Rosaire tous les jours ! Celui qui priera mon rosaire sera un jour une mystique rose qui ornera le trône de la Très Sainte Trinité au Ciel.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima de Medjugorje et de Jacareí ».

9 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui, je viens du Ciel pour dire à tout le monde : le Saint-Esprit viendra ! Une Seconde Pentecôte viendra pour renouveler toutes choses. L’Esprit viendra, non pas de manière spirituelle, mais véritablement divine, miraculeuse et physique, comme ce fut le cas du jour où j'étais avec les apôtres en prière au Cénacle.
Nos yeux l'ont vu, nos oreilles l'ont entendu, nous avons vu les langues de feu qui venaient de Lui et se reposaient sur chacun de nous. Nous avons senti son pouvoir remplir tout notre corps et toute notre âme de sa grâce divine et puissante.
Comme il fit ce jour-là, le Saint-Esprit reviendra aussi, mais cette fois-ci non seulement pour un petit groupe de croyants, mais pour toute l'humanité. Il viendra chercher les justes, pour finalement s’unir à eux dans un mariage divin et spirituel. Il viendra pour leur donner la récompense de leurs bonnes œuvres et de tout ce qu'ils ont fait pour moi en ce temps où mes apparitions continuent.
Il viendra pour terminer le travail de sanctification commencé par moi avec mes apparitions extraordinaires partout dans le monde et pour guider le troupeau de fidèles, que je garde jalousement dans mon Cœur Immaculé, à une grande sainteté, pour la plus grande gloire du Père, de mon Fils Jésus, du Saint-Esprit et du triomphe de mon Cœur Immaculé.
En ce qui concerne les méchants, le Saint-Esprit viendra les juger et leur donnera selon leurs mauvaises actions. Il veillera à ce que les méchants voient toute leur vie vécue sans Dieu, tout le temps qu'ils ont perdu dans les choses du monde, en recherchant seulement leur volonté et la satisfaction de leurs désirs.
Il montrera à chacun les ténèbres qu’il a laissé croître dans son cœur et chacun éprouvera un remords de conscience si grand qu'il dira à la Terre : « Avale-moi ! ». Et il dira aux montagnes : « Tombez sur moi et enterrez-moi pour toujours ! ».
Oui, pour eux ce sera un jour terrible, mes enfants ; si vous ne voulez pas être du nombre de ces malheureux, faites maintenant la volonté de Dieu : soyez généreux, renoncez à votre égoïsme et à votre propre volonté. Offrez généreusement votre vie au Seigneur, pour servir Lui et moi, pour m'aider à sauver les âmes.
Sanctifiez votre temps sur la terre avec des œuvres saintes au service du Seigneur, car, le jour de la récompense, la joie des justes sera grande lorsque le Saint-Esprit leur donnera la prime pour toutes les œuvres qu'ils ont accomplies pour Dieu, pour moi et pour le salut des frères.
Le Saint-Esprit a été répandu sur vous le jour du baptême, vous le possédez tous et vous jouissez des fruits de sa grâce. Ne soyez pas comme les serviteurs méchants qui ont enterré les talents que le Saint-Esprit leur avait donnés et ne les ont pas multipliés. Soyez plutôt de bons serviteurs qui multiplient leurs talents pour les rendre au Seigneur au centuple quand il viendra.
Alors, votre joie sera grande, mes enfants. Le Saint-Esprit, avec son feu puissant, brûlera toute la surface de la Terre, nettoiera tout le mal qu’elle contient, la purifiera, la renouvellera avec le souffle puissant de sa bouche. Il créera ainsi un nouveau Ciel, une nouvelle terre et une nouvelle humanité préparée et formée par moi pour habiter dans ce monde. Alors ce sera la vraie paix, la paix de Dieu, Dieu sera de nouveau servi et adoré.
Priez ! Priez le Rosaire chaque jour, mes enfants, afin que vous soyez prêts quand le Saint-Esprit viendra.
Créez dans votre cœur une docilité envers moi : les apôtres se sont laissé guider docilement par moi au cours des jours qui ont précédé la descente du Saint-Esprit dans le Cénacle. Ils ont écouté mes conseils, ils ont fait ce que je leur ai recommandé et demandé, ils m'ont permis de les guider sur le chemin de la prière. Cela produisit le fait qu'ils reçurent le Saint-Esprit avec une intensité et une profusion bien plus grandes que s'ils l’avaient attendu sans moi.
... Priez mes enfants ! Parce que la guerre entre moi et mon ennemi va s'intensifier encore plus. Ses attaques pour vous accabler, pour lasser les hommes justes, vont augmenter. Mais ceux qui sont fermement confirmés en Moi et dans mes Messages, ne tomberont pas, ils ne succomberont pas sous le poids écrasant des épreuves à venir.
... Seulement ainsi, quand vous serez unanimes avec Moi dans l'amour, dans la prière, désirant ce que je veux, faisant ce que je fais, ressentant ce que je ressens, vous serez vraiment un avec moi dans ma Flamme d'Amour et rien ne pourra nous séparer.
Priez ! Priez mon Rosaire, car le danger de la troisième guerre mondiale n'a pas été éloigné !
... Priez ! Préparez-vous avec une vie sainte pour la Deuxième Pentecôte qui est déjà à la porte. Dépêchez-vous de vous convertir, mes enfants, avant qu'il ne soit trop tard ! Je ne veux pas que vous souffriez à l'avenir, je ne veux pas vous perdre, alors : priez ! Priez ! Et priez !
Je vous bénis tous avec amour et surtout toi, mon petit-fils Marc, merci beaucoup pour le sacrifice de ton mal de tête chaque jour de cette semaine : tu as sauvé des milliers d'âmes.
.. Je te bénis avec amour et n'oublies jamais : souffrir c'est aimer, et aimer c’est tout ce qui vaut devant le Seigneur !
Je te bénis avec amour et je bénis tous mes enfants bien-aimés de Pellevoisin, de Pontmain et de Jacarei.
... Marc, apôtre du Saint-Esprit, temple du Saint-Esprit, chevalier du Saint-Esprit.
En avant ! N'oublie jamais : pour moi et pour les élus, ne te décourage jamais ! Va toujours de l'avant ! Je serai avec toi et je ne te quitterai jamais !
Allez, mon fils ! Il manque peu à la descente du Saint-Esprit. Ce que j’ai dit aux apôtres, je te le répète : ‘Il ne reste que quelques jours pour la Descente du Consolateur’. Ne vous découragez pas ! Allez ! Il viendra vous consoler. Je vous répète la même chose : très vite arrivera le Consolateur.
Ne te laisse pas décourager ! Bientôt l'époux de ton âme viendra, il t’embrassera et te consolera dans ses bras par son divin baiser d'amour.
Il manque peu pour la deuxième Pentecôte ! Il manque peu pour que le Consolateur vienne ! En avant ! Consoles-toi dans l'espoir du Consolateur !
Moi, ta mère, je te bénis ainsi que tous mes enfants et je laisse ma paix à tous ».

7 juin, Messages du Sacré-Cœur et de Notre-Dame,
Le Sacré Cœur de Jésus : « Mes enfants, moi, le Sacré Cœur de Jésus, je viens aujourd'hui avec ma Mère pour vous dire : venez dans mon Sacré Cœur, vous tous qui marchez accablés du poids de vos péchés et je vous donnerai du repos !
Oui, quand l'âme pèche, elle se sépare de l'amour de mon Père, se sépare de mon amour, puis l'âme commence à languir, l'âme est abandonnée par la grâce, et par conséquent elle reste seule.
... Sans ma grâce, l'âme meurt comme une branche arrachée du tronc.
… Pour cela, que tous ceux qui sont fatigués sous le poids de leurs péchés viennent à moi, et je les soulagerai en leur donnant le souffle de ma grâce, leur rendant la lumière de ma paix et la flamme de mon amour.
... Faites-moi confiance, mettez votre espoir en Moi, créez en vous un cœur pauvre, pauvre de convoitises terrestres, et je vous donnerai la paix du cœur, je vous enrichirai avec les biens célestes et finalement je donnerai à votre cœur la plénitude de la joie et la vraie paix.
... Les âmes qui ne me connaissent pas et ne connaissent pas ma Mère, sont encore des milliards. Par conséquent, vous ne devez pas vous reposer un seul jour, travaillez sans relâche pour le salut des âmes. Allez, faites les cénacles partout !
... Je veux que mes enfants connaissent qui est ma Mère et, en voyant ses gloires, tombent amoureux d'elle et, à travers elle, de moi.
Alors vous serez vraiment à moi et mon Sacré-Cœur triomphera !
... Je vous bénis tous maintenant avec amour : de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ma douleur est grande de voir que même après tant d'années de larmes versées ici à Jacarei, dans la maison de mon petit-fils Marc, beaucoup de mes enfants ont continué à suivre le chemin du péché et de rébellion contre Dieu et ses commandements, sur le chemin de l'égoïsme. Ils ne pensent qu'à eux-mêmes et à satisfaire leurs désirs, à la recherche du plaisir ; ils vivent une vie complètement sans Dieu, semblable à celle des athées, faisant ainsi que chaque jour les ténèbres du mal et du péché enveloppent le monde entier.
... Et ainsi, un plus grand nombre d'âmes, un nombre croissant de plus en plus, tombe dans l'enfer pour toujours.
... Et, à cause de cela, année après année, ma douleur maternelle a toujours plus augmenté, et maintenant, mes enfants, mon cœur ne peut plus supporter toutes les douleurs que mes enfants ingrats me donnent : en payement de tous mes messages, mes grâces et les preuves de mon amour et de mon souci pour eux, ils me donnent seulement des ingratitudes et des péchés.
Oui, sous peu, le Père enverra un grand châtiment à toute l’humanité : et il sera redoutable. Il n’a jamais existé et il n’y aura plus jamais, une telle punition, car elle enfin détruira la méchanceté de l’être humain. Cela mettra fin à la rébellion, à la désobéissance de la créature à son Créateur.
S'il n'y aura pas de conversion ou de pénitence, cette punition détruira deux des trois parties de la Terre et ceux qui survivront souffriront une faim si affreuse, un froid et des souffrances si grandes qu'ils auront préféré avoir péri avec les deux autres parties de l'humanité.
Je vous l'ai dit d'Akita, de Caserte, avec ma fille Teresa Musco, mais je n'ai pas été écoutée. Maintenant, mes enfants, mon temps est écoulé, mon heure sonnera et je retournerai au Ciel.
Ma voix sera silencieuse ; alors vous entendrez une autre voix, non plus la mienne, mais la voix du tonnerre et le grondement de la justice de Dieu, qui proclamera bientôt le châtiment de cette humanité obstinée dans le mal et le péché.
La pénitence et la conversion sont nécessaires ! Allez, allez partout à faire les cénacles que j'ai demandés, laissez mes enfants sécher mes larmes avec une vie d'amour, de conversion et de sainteté.
Oui, il est nécessaire de pratiquer toutes les vertus : sans vertu personne n’entrera au ciel. Ce sont les vertus qui rendent l'âme de l'homme belle, agréable à Dieu et digne d'entrer au Ciel.
Le péché rend l'âme aussi sale que la boue, mais les vertus la rendent aussi belle que les roses les plus parfumées : sentant de grâce, de perfection et de beauté devant Dieu.
... Oui, mes enfants, il faut travailler, il faut sauver les âmes ! Le Père est de plus en plus dégoûté par l’humanité, pour tant de crimes commis partout.
S'il ne voit pas une cour d'âmes bonnes, obéissantes et aimantes, luttant avec moi pour lutter contre tant de maux et de péchés, il sera découragé dans son espoir de conversion de l'humanité et, par conséquent, il laissera tomber son bras sur le monde.
Aidez-moi, mes enfants ! Aidez-moi à encourager le Père à attendre encore un peu et à accorder la miséricorde à la Terre. Par conséquent, je vous prie de prier, de faire pénitence et de diffuser mes apparitions et mes messages !
Allez ! Je souhaite de votre part un grand amour pour toutes les âmes, un grand esprit de sacrifice pour les sauver, une grande bonté pour les âmes des pécheurs.
Par conséquent, acceptez toutes les souffrances que Dieu vous permet et offrez-les dans un esprit de sacrifice pour sauver toutes les âmes.
J'aime les âmes qui souffrent pour la conversion des pécheurs, j'aime les âmes qui se sacrifient et s’immolent pour sauver les coupables. J'aime au maximum une âme qui prie, qui souffre pour les pécheurs et qui donne sa vie pour sauver les âmes.
Priez mon Rosaire tous les jours ! Celui qui priera mon Rosaire sera compté dans le chœur des martyrs même s'il n'a pas versé son sang, car la compassion pour les souffrances de mon Fils et des miennes lavera tous ses péchés et fera en sorte que cette âme soit considérée comme un martyr de la compassion, pour moi et pour mon fils Jésus.
Divulguez mon Rosaire ! Chaque âme qui sera sauvée par mon Rosaire sera une étoile brillante que j’afficherai un jour à vos vêtements célestes au Ciel.
Je bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Cotignac et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Mon cher enfant Carlos Tadeu, ...
Étudie le livre que saint Alphonse de Liguori a écrit sur ma gloire, puis enseignes-le à mes enfants afin qu’ils comprennent vraiment toute la gloire, toute la sainteté, toutes les vertus sublimes et les prérogatives que la Sainte Trinité m'a données et par lesquelles m'a ornée.
Ainsi mes enfants, voyant ma beauté, seront enchantés par moi et, à travers moi, par le Seigneur qui m'a créé si belle et m'a exaltée. Alors, mes enfants me trouveront et tous ceux qui me trouveront auront la vie.
Je vous bénis maintenant avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei.
... Malheur à ceux qui découragent mes voyants avec leur ingratitude, leur manque d'amour, leur manque de compréhension, d’amitié et de coopération... Ils seront responsables non seulement du découragement et de la renonciation de mes voyants choisis, mais ils seront également responsables de toutes les âmes qui comptent sur les prières, les sacrifices et les œuvres de mes voyants pour se sauver et qui, sans elles, seront perdues.
... Je vous bénis tous et vous laisse ma paix ! ».

2 juin, Messages de la Sainte Vierge et de l'Ange Koziel.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je vous invite tous de nouveau à vous convertir et à vivre les appels de toutes mes apparitions de La Salette, de Lourdes, de Fatima, et de Jacareí.
Faites surtout connaître mon Message de Fatima, auquel on n’a pas encore obéi comme je l’avais espéré. Oui, plusieurs âmes se sont perdues en grand nombre car elles n’ont pas connu mes apparitions à Fatima ; la fumée de Satan est entrée dans l'Église et l'a complètement obscurcie par la perte de la foi qui en a résulté et par la perte de nombreuses âmes aussi !
Oui, mon Message d’Akita est l'explication de la troisième partie du secret de Fatima.
Oui, l'Eglise sera divisée, les cardinaux s'opposeront aux cardinaux, les évêques aux évêques, les prêtres aux prêtres. Les prêtres et les fidèles qui m'aiment vraiment seront méprisés et persécutés par leurs frères de foi au sein de l'Église.
L’Église aura une crise de foi terrible comme je l’ai prophétisé à La Salette et c’est pour cette raison qu’elle semblera vraiment en train de mourir.
Oui, puisque le nombre de ceux qui sont bons, qui aiment vraiment Dieu et qui prient, est bien inférieur au nombre des méchants qui sont à l'intérieur de l'Église, il semblera vraiment que la victoire sera à eux et à Satan.
Mais un jour, par un miracle de mon Cœur Immaculé, je sauverai l'Église et à cela contribuera beaucoup le travail de mon fils Marc : tous les Rosaires médités, les heures de prière qu'il a faites pour moi, les films de mes apparitions, les Rosaires de la Miséricorde médités et tout ce qu'il fera encore.
Tout cela contribuera à maintenir la flamme de la foi vivante et allumée chez les élus en ces temps d’apostasie et de grande tribulation, alors que beaucoup succomberont au poids accablant de la souffrance et à la vision de la grande apostasie, des grandes ténèbres et de la fumée de Satan qui est entré dans l'église.
... Après le triomphe de mon Cœur Immaculé, tout ce qu'il a fait servira à enseigner aux fidèles à faire connaître à l'Église un nouveau temps de sainteté et d'amour ardent pour Dieu, tel que l’on n’a jamais vu dans l'histoire de l'humanité.
Alors aidez les personnes sages ! Aidez mon fils Marc à faire connaître toutes mes apparitions à mes enfants, diffusez ses films, ses Rosaires médités et ses Heures de prière.
... Vivez, mes enfants, la vertu de la justice en donnant à Dieu l'amour, l'adoration, le service, l'obéissance et le respect qui lui sont dus. Vivez aussi la vertu de la justice avec votre prochain en donnant à Dieu ce qui est dû à Dieu et en donnant à votre prochain ce que lui est dû : le respect, la charité, l’amour, le service, le don, pour faire enfin le bien de tous.
Quand je dis de ne pas calomnier les autres, je ne dis pas que vous ne devez pas les corriger, car c’est votre devoir corriger les errants : c'est l'une des œuvres de miséricorde dont le Père céleste vous demandera compte, si vous ne la faites pas.
Corrigez ceux qui font des erreurs, conseillez et enseignez aux ignorants, afin qu'ils puissent connaître la vérité et être sauvés par elle.
... Je vous bénis avec amour de Fatima, de La Codosera et de Jacarei ».
L’Ange Koziel : « Marc, je suis l’Ange Koziel, je viens du Ciel pour te bénir et te dire : ne te décourage pas !
Ne te décourage jamais au service de la Très Sainte Vierge, car tout ce que l’on fait pour elle ne sera jamais perdu, ne sera jamais en vain. Les bonnes âmes et les élus accueilleront avec joie et amour toutes ces choses que tu fais pour elles.
Les élus en gagneront, les réprouvés les échangeront avec les choses du monde, comme Ésaü échangea la bénédiction de son droit de naissance pour une assiette de lentilles, et ils ne l'apprécieront pas !
... Un jour, tu verras la Terre peuplée de nombreuses âmes saintes qui aimeront Dieu et notre très sainte Reine comme ils ne l’ont jamais étés et le feront à travers ce qu'elles ont appris de toi.
Alors continue ta mission ! Je sais que c'est souvent difficile. Je sais que souvent le découragement opprime ton cœur et que tu as peur de continuer en pensant que tu auras de nouvelles ingratitudes à l'avenir.
Oui, notre Seigneur aussi, dans le Jardin des Oliviers, a ressenti la même douleur en voyant combien de personnes n'auraient pas valorisé son sacrifice, sa mort sur la Croix et toutes ses souffrances sans en profiter : Lui aussi a craint de mourir en vain.
Mais, consolé par le Père céleste, il continua en faveur des élus jusqu'au bout, jusqu'à la Croix.
Cette pensée doit donc consoler ton cœur pour les élus : pour eux tu dois continuer, tu dois te battre, tu dois souffrir, pour eux tu devras verser ta sueur chaque jour pour les sauver.
... Je bénis avec amour toi et tous ceux qui sont ici. Maintenant, je répands sur vous ma bénédiction et ma paix !

26 mai, Message de notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de mon apparition à Caravaggio avec ma petite fille Jeannette, je vous invite tous à devenir mes nouvelles Jeannette d'amour !
... Comme Jeannette, allez partout en portant mes messages d'amour et faites mes Cénacles, afin que toujours plus d'enfants ressentent mon amour maternel et ma préoccupation pour leur salut, et comprennent la douleur que je ressens pour chacun d’eux qui se perd.
Alors, les âmes de mes enfants ressentiront le besoin de m'aider, de me consoler et de se joindre à moi pour offrir des prières et des souffrances pour le salut des pécheurs.
Soyez mes nouvelles Jeannette d'amour, jeûnant le vendredi avec du pain et de l'eau, faisant les sacrifices que j'ai tant demandés à Caravaggio afin que nous puissions sauver plus de pécheurs et les libérer de l'esclavage de Satan, car il y a des esprits diaboliques qui ne peuvent être chassés que par le jeûne.
Ce n'est qu'en jeûnant qu’on peut libérer certains pécheurs de l'influence et de l'esclavage de Satan. Par conséquent, mes enfants, jeûnez pour les pécheurs, chaque vendredi, pour m'aider à les libérer de l'esclavage du diable. Et ainsi, je pourrai certainement les guider sur le chemin de la conversion et du salut du Seigneur !
Enfin, soyez mes nouvelles Jeannettes d’amour, vivant chaque jour avec moi et à travers moi, pour la gloire du Seigneur. Alors votre vie cachée en moi un jour triomphera au Ciel dans la vraie vie en Christ, mon Fils, et sera finalement glorifiée à jamais comme celle de Jeannette.
Alors, mes enfants, nous vivrons ensemble et louerons le Seigneur au Ciel pour toute l'éternité et je pourrai vous donner cette couronne de gloire éternelle que mon Fils et moi vous préparons chaque jour.
Priez mon Rosaire tous les jours, convertissez-vous et faites pénitence, car le châtiment est très proche. À Caravage j’ai dit que mon Fils enverrait une grande punition pour les péchés du monde, mais je l'ai éloignée par mon intercession, mes suppliques et mes larmes.
Oui, à La Salette aussi, j'ai dit que si ce n'était pour moi, le bras de mon Fils serait déjà tombé sur le monde et aurait exterminé le monde à cause de ses péchés.
Maintenant, encore une fois, le bras de mon Fils veut frapper... J'ai retenu ce bras, mais je n’arrive plus à le faire, si vous ne priez pas vous-mêmes, si vous ne faites pas de pénitence ni de sacrifices pour m'aider à sauver votre vie et l'humanité.
... Avec Jeannette, je vous bénis tous avec amour de Caravaggio, de Montichiari et de Jacarei ».

19 mai, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je vous demande encore une fois de mettre en pratique tous les messages de mes apparitions, en particulier ceux que j'ai donnés à Fatima. Le sanctuaire de Fatima existe bien : là le saint Rosaire est prié tous les jours, mais on ne parle pas assez du Message de Fatima... C'est pourquoi l'Apparition de Fatima demande une réparation !
La dévotion des cinq premiers samedis n'a pas été diffusée comme je le souhaitais, et la consécration de la Russie n'a pas été faite comme je l'avais demandée. Pour cette raison, cette nation a continué à répandre ses erreurs dans le monde entier, promouvant le communisme dans de nombreux pays par la persécution des hommes sages et des chrétiens, mes enfants bien-aimés.
... Vous qui êtes mes fils, vous ressentez de la joie et du plaisir à parler avec votre mère terrestre... Serait-ce vraiment trop vous demander de rester 15 minutes avec moi en méditant sur les mystères du Rosaire ?
Vous dites que vous m'aimez, mais vous n’êtes pas capables de passer 15 minutes en ma compagnie, méditant les mystères du Rosaire, le premier samedi de chaque mois. Je ne demande pas grand-chose, je ne demande que de l'amour !
... Alors, mes enfants, allez et diffusez le Message de Fatima aux quatre coins du monde afin que naissent les petits bergers d’amour que je suis venu chercher ici ! Je veux aussi que vous imitiez ma petite fille Rite, son amour, sa force dans la souffrance, sa magnanimité de vouloir souffrir avec mon Fils Jésus et, par sa souffrance et ses douleurs, obtenir la conversion des pécheurs.
... Imitez surtout, mes enfants, la force dans la souffrance de ma fille Rite. En ces derniers temps de la grande tribulation, où les douleurs et les croix sont plus nombreuses pour vous tous, imitez sa force dans la souffrance, mes enfants, afin que vous puissiez résister jusqu'à la fin de la grande tribulation et obtenir la grande victoire que je prépare chaque jour pour vous.
... Oui, Satan est déjà condamné à l'échec et à la défaite ! Mais, malheureusement, il emportera beaucoup d’âmes avec lui dans le feu : c'est pourquoi, mes enfants, je vous demande d’organiser un peu partout des cénacles et des groupes de prière.
... Je vous bénis tous et surtout toi, mon petit-fils Marc : ne te laisse pas décourager par l'ingratitude des gens pour lesquels tu t’es si souvent sacrifié et tu as si durement travaillé. Oui, je sais, mon fils, que le poids de la croix de l'ingratitude des hommes t'écrase ! C'est le même poids qui écrase mon Cœur et le Cœur de mon Fils Jésus : aimer, se donner, se battre, tout faire pour le bien et le salut des autres et ne recevoir en échange que de l'ingratitude, de l’indifférence et du mépris.
... Un exemple de cela ce fut Judas, que mon Fils et moi avons si tant aimé et bénéficié, à qui avons donné tant d'amour, pour lequel nous nous sommes si tant sacrifiés et qui, à la fin, nous a récompensés par l’ingratitude en négligeant nos bénéfices.
Quand mon Fils est mort sur la Croix, tous ceux qu'il avait guéris, pardonnés, sauvés, avaient disparu ! Il n'y avait plus personne là-haut. Seule la Mère est restée, la Mère fidèle ! Alors n'aie pas peur, mon fils ! Ne crains pas l'ingratitude des hommes ! Tu suis le même chemin que mon Fils et moi avons suivi les premiers. Regarde toujours ta Mère, comme l'a fait Jésus sur le chemin du Calvaire, alors tu jouiras de la force de ma consolation maternelle.
... Sachent mes enfants et se souviennent toujours que plus ils souffrent, plus je les aime et je suis près d'eux.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Jacareí ».

12 mai, Messages de Notre-Dame et de Sainte Claire.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de mes apparitions à Fatima, je viens avec François et Jacinthe pour vous bénir et vous dire : soyez mes petits bergers d'amour !
... Soyez mes bergers d'amour, priant chaque jour mon Rosaire, vivant continuellement dans la grâce et l'amitié de Dieu, qui est Amour, afin que votre cœur soit rempli de cet amour divin agape.
... Soyez mes petits bergers d'amour et faites des sacrifices tous les jours, comme ils l'ont fait, se mortifiant en tout, mortifiant vos sens en tout ce que vous pouvez et offrant des sacrifices à Dieu pour la conversion des pécheurs et la réparation des nombreux péchés qui offensent le Seigneur.
Soyez mes petits bergers d'amour, vivant chaque jour dans la paix, en union avec Dieu à travers une spiritualité toujours plus profonde, intense et vivante. Méditez toujours les écrits des saints et de leurs vies, méditez ma vie, la vie de mon époux Joseph et imitez la vie de mon Fils Jésus.
Les saints étaient l'amour mis en pratique et je veux que vous, mes enfants, soyez aussi amour en activité dans ce monde d'aujourd'hui qui est devenu un grand désert aride et froid, sans amour.
Je fus amour ! Tout au long de ma vie, j'ai toujours été ardente, enflammée d'amour pour Dieu et pour les âmes. Mon petit-fils Marc a bien dit que mon OUI à l'annonciation a été l'explosion de mon amour pour Dieu et pour l'humanité.
... Soyez mes petits bergers d'amour, mes enfants, faites les cénacles que j'ai demandés partout, diffusez et annoncez partout mes messages d'amour, qui sont la preuve et l’hymne de mon amour pour l'humanité.
... Vous voyez comme j'ai libéré les pays qui se trouvaient sous le joug communiste de la Russie sans coup férir, mais seulement par la force de la prière et de l'amour.
J'ai aussi libéré l'Autriche de l'invasion des communistes seulement par la force de mon Rosaire, qui est un amour répété 150 fois dans les grains du chapelet.
Oui, avec le pouvoir de l'amour j'ai vaincu, et ce sera avec le pouvoir de l'amour que vous vaincrez aussi ! Aimez et vous vaincrez le monde, le diable et la chair.
Mon cher fils Carlos Tadeu, fait méditer mes enfants sur mon message : « Aimez-vous mon Fils ? M'aimez-vous ? Alors sacrifiez-vous pour moi ! ». Fais également méditer mes enfants sur mes apparitions à Pellevoisin. Puissent-ils apprendre, avec ma fille Estelle à qui je suis apparue, à aimer le Sacré-Cœur, à porter le scapulaire de mon Fils, le scapulaire du Sacré-Cœur, à prier avec calme et sérénité pour pouvoir percevoir mes inspirations et les inspirations d'en haut.
... De plus, mon fils, je veux que tu donnes à mes enfants plus de 150 films de mon apparition à Lichen en Pologne, afin que les mères apprennent à être saintes, à élever leurs enfants pour servir Dieu, pour me servir, en particulier dans la vie consacrée et religieuse. Alors, par leur oui et leur vie d’amour, je pourrai briser et détruire tous les plans de mon ennemi et des athées qui l’aident.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Sainte Claire d’Assise : « Mes chers frères, soyez pauvres en esprit, bannissez de vos cœurs tout désir de biens et de plaisirs terrestres, afin que Dieu puisse remplir vos cœurs de sa grâce et de sa bonté célestes.
Soyez vraiment pauvres en esprit, bannissant de votre cœur tout attachement aux créatures, à l'argent, au luxe, à la vanité, aux soins exagérés pour les choses de chaque jour, pour les choses mondaines, confiant toujours en Dieu. Faites tout votre possible, mais en espérant chaque chose de Dieu, comme si rien ne dépendait de vous et tout du Seigneur, afin de croître dans l’enfance spirituelle et de dépendre totalement de l’amour de Dieu : il vous ouvrira la porte de tant de grâces, comme il le fit pour moi.
Soyez pauvres en esprit, renonçant à vos désirs pour ne faire que la volonté du Seigneur, vous mourrez à vous-mêmes chaque jour davantage et vous vivrez seulement pour le Seigneur.
Soyez pauvres en esprit, enfin, renonçant à votre volonté et donnant à Dieu le gouvernement de tout votre être, en disant toujours oui, comme l'a toujours dit notre Très Sainte Reine.
Le monde connaîtra ainsi la valeur de la sainte pauvreté qui, loin de rendre l'homme malheureux et de le priver du bonheur et du plaisir, le rendra libre ! Libre de tout esclavage aux choses de ce monde, l'homme pourra goûter le bonheur de la liberté des enfants de Dieu.
... Enfin, soyez pauvres en esprit comme moi, ne vivez que le jour présent et cherchez d'aimer Dieu avec le plus grand amour, en le servant avec le plus grand dévouement et perfection chaque jour. Ainsi, mes frères, vivant un jour à la fois, vous grandirez chaque jour plus dans une sainteté parfaite qui plaira et réjouira le Seigneur.
... Je bénis ici tous mes frères, d'Assise, de la Porziuncola et de Jacareí ».

11 mai, Message de Notre Dame :
« Chers enfants, je vous invite tous aujourd'hui à faire écho à mon Cœur Immaculé comme le firent mes petits bergers.
Faites écho à mon Cœur Immaculé comme les petits bergers de Fatima, répétant partout mes messages de prière et de pénitence, invitant tous mes enfants à se convertir, à revenir à Dieu et surtout à prier le Rosaire, l'arme infaillible du salut que j’ai donné au monde par mon serviteur Dominique. À Fatima, je l’ai recommandé à mes enfants dans toutes mes apparitions, afin qu’en le priant ils obtiennent les grandes grâces du Seigneur et de mon Cœur par lesquelles ils seront sauvés.
... Priez ! Priez et priez ! Ce n'est qu'avec le Rosaire que le monde pourra être sauvé de la troisième Guerre Mondiale ! Demain, mes enfants, priez quatre chapelets pour la paix dans le monde et pour éviter la Troisième Guerre.
Priez, priez beaucoup ! Celui qui priera mon Rosaire ne sera pas condamné au feu de l'enfer, même s'il ne le dira avec confiance qu'une seule fois. Priez le Rosaire, car ce n’est que par lui que je peux vous donner mes grâces.
Vivez la sainteté et pratiquez surtout les vertus de la générosité, de la magnanimité et de la tempérance.
Je vous bénis tous avec amour et surtout toi, Marc, apôtre Fatima. ... Satan, mon ennemi, t'attaque et te fait tellement souffrir parce que tu as arraché, et tu arraches, beaucoup d'âmes de ses griffes. Ne te décourage pas, je ne te quitterai jamais ! Mon Cœur Immaculé sera toujours ton refuge.
... Je bénis avec amour tous mes enfants que j'aime et ce sanctuaire qui est ma deuxième Cova da Iria. Je vous bénis de Fatima, de Barral et de Jacareí ».

07 mai, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame,
Jésus Sacré-Cœur : « Chers enfants, mon Sacré-Cœur s’adresse à vous pour vous dire encore une fois : convertissez-vous et vivez ma Parole, consolez mon Sacré-Cœur par de nombreuses prières, des louanges et par une vie remplie d’un véritable amour pour Moi et pour ma très sainte Mère.
Soyez aussi les consolateurs de ma Mère qui souffre tellement pour le refus de l'humanité d'obéir à ses messages et d'accepter mon salut, qu'elle vient offrir et apporter au monde.
Soyez aussi les consolateurs de mon père putatif Saint Joseph, qui, voyant que ma mère et moi sommes encore persécutés de nos jours par les Hérodes de ce temps, souffre encore maintenant et désire d’être consolé dans son grand chagrin.
Soyez aussi les consolateurs de nos prophètes, de nos voyants, de nos élus, qui souffrent et portent une très lourde croix pour le salut de tous. Ils souffrent surtout pour l'incompréhension, l'abandon, l'injustice, l'ingratitude et la désaffection : consolez donc leurs Cœurs qui ont besoin de votre amitié, de votre affection, de votre prière, de votre soutien et de votre aide.
Ainsi, vous donnerez à nos cœurs aussi amour, consolation et réparation.
... Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Jacarei et de Fatima.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, renouvelez dans votre vie la prière, l'amour, la foi et renouvelez votre ‘oui’ à mon Cœur Immaculé.
Priez le Rosaire tous les jours, transmettez mes messages à tout le monde et essayez chaque jour d'imiter l'une de mes vertus, afin que vous deveniez toujours plus semblables à moi.
Je vous aime, mes enfants, et je suis avec vous dans toutes les épreuves et les souffrances.
... Vous aurez toujours des moments de tribulations et de difficultés dans cette vallée de larmes, mais je serai toujours là chaque fois que vous aurez besoin de moi.
... Priez mes enfants, car dans chaque situation la prière sera toujours la solution.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Banneux et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils, Carlos Tadeu, aujourd'hui je te donne un message spécial : prie le Rosaire, mon fils, car il sera toujours la source de toutes mes grâces pour toi. Continue à faire mes cénacles, car ils ont grandement soulagé mon Cœur et sauvé de nombreuses âmes !
Oui, ces cénacles, chaque fois que tu les fais, sauvent des milliers d'âmes !
... Je te bénis et je te laisse ma paix. Prie toujours ! Maman t'aime beaucoup ... ».

05 mai, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite encore une fois à la conversion et à la prière. Vivez le message de Fatima, en particulier en ce qui concerne la pénitence.
Faites pénitence pour vous-mêmes et pour la conversion des pécheurs. C'est là le temps de grâce qui vous a été donné ! Profitez-en, mes enfants, pour que vous puissiez vraiment grandir dans la sainteté.
En ce temps où la nature et tout ce qui vous entoure reflète ma présence, priez davantage ! Ouvrez vos cœurs à ma Flamme d'Amour et je pourrai alors agir en vous.
Priez encore plus le Rosaire de mes Larmes, car avec lui, vous pourrez arrêter les châtiments à venir, empêcher la Troisième Guerre mondiale et vous assurer un avenir de joie et de paix !
Priez pour mes voyants : ils portent une croix très lourde, surtout d’incompréhension. Priez pour eux afin qu'ils aient la force de conduire jusqu’à la fin la lourde mission que je leur ai confiée.
... Soyez les anges consolateurs de mon Cœur et des voyants qu’il a choisis.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Banneux et de Jacareí ».

28 avril, Messages du Sacré-Cœur de Jésus, de la Très Sainte Vierge Marie et de Sainte Faustine - Fête de la Divine Miséricorde.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants, aujourd'hui mon Sacré Cœur se réjouit de venir à vous avec ma très sainte Mère et ma fille Faustine pour vous dire: je suis la Miséricorde ! Je suis l'Amour ! Et tout pécheur qui viendra à moi sincèrement repenti et désireux de changer de vie, sera pardonné par mon Cœur Divin !
Je suis Amour... je suis Miséricorde! Quiconque donc viendra à moi avec le désir de m'aimer, de ne plus m’offenser et de commencer un nouveau chemin d'amour, de sainteté et de bonnes œuvres, sera purifié... Il sera purifié par mon très Précieux Sang et justifié devant mon Père !
... C'est pourquoi je suis venu ici avec ma Très Sainte Mère, par l'intermédiaire de mon petit fils Marc, pour montrer à tous mes enfants à quel point mon Amour et ma Miséricorde soient formidables, à quel point je veux sauver toutes les âmes et les porter à la maison de mon Père, où ils seront heureux avec lui et avec moi pour toujours, et où je leur donnerai la preuve de ma divinité, de ma gloire, de mon bonheur éternel, en les associant à ma gloire céleste !
Oui, voilà pourquoi je suis ici depuis tant d'années avec ma Très Sainte Mère, vous appelant tous près de Mon Cœur.
... Je veux que les âmes aient confiance en ma Miséricorde, car c’est pour elles que je suis mort sur la croix... pour elles je suis ressuscité... pour elles j'ai permis que mon Coeur soit percé par une lance, afin que tous se réfugient et trouvent le salut en lui.
... Le temps est vraiment à sa fin... Alors ma Mère et moi nous intensifions nos apparitions extraordinaires sur Terre, apparaissant ici depuis de très nombreuses années d'une façon nouvelle et extraordinaire, jamais vue dans l'histoire de l'humanité, en donnant grand nombre de messages afin que les cœurs de pierre de cette génération méchante puissent enfin s'ouvrir à mon amour...
Oui, ici, ma Mère et moi avons montré au monde tout notre amour et notre Miséricorde comme jamais auparavant... Combien d'années... Combien de messages d'amour !... Combien de signes, d'avertissements et de grâces nos Cœurs ont donnés à vous et à tout le monde.
... Allez, parlez ! Dites à tous que le temps presse et que ma justice va bientôt percer le ciel par un éclair... Alors tous les pécheurs verront ma Croix, comme je l'ai dit à ma fille Faustine...
Cette Croix brillera, éclairant pour un instant la Terre... Et alors le monde entier sera consterné... Les pécheurs verront toute leur vie vécue sans moi, sans prière, et sans ma Très Sainte Mère... et alors leur désespoir sera si grand, qu'ils se tourneront vers les montagnes en leur disant: ‘Tombez sur nous!’ ... Et ils diront aux maisons : ‘Couvrez-nous ! Cachez-nous de la colère qui va venir!’.
... Priez mes enfants, car la grande guerre, la Troisième Guerre mondiale, est très proche... Oui! Elle arrivera ici ! ... Et vous perdrez vos enfants, vos maris, vos pères... vous perdrez tout, mes fils...
Oui, ceux qui survivront feront pénitence par la faim et souffriront tellement qu'ils envieront les morts...
Priez le Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous avec amour, mais surtout toi, mon petit fils Marc ! Merci pour tous les Rosaires de la Miséricorde que tu as faits pour mon Sacré-Cœur et pour avoir fait connaître mes Messages au monde entier, non seulement ceux que j'ai donnés à ma fille Faustine, mais aussi ceux que j'ai donnés à tous mes voyants.
Oui, combien d'épées et de lances de douleur as-tu enlevé de mon Cœur, combien d'épines, que le monde a infligées dans mon Divin Cœur, mon petit fils. Par chaque Rosaire de la Miséricorde que tu as créé, combien de pécheurs ont été convertis et ont reçu Ma miséricorde.
... Alors, mon petit fils, continue à offrir chaque nuit le sacrifice que je t'ai donné, ton mal de tête, en union avec mon agonie au Jardin des Oliviers. Continue à obtenir pour mes enfants la Miséricorde qu'ils ne peuvent plus avoir à cause de leurs péchés si grands, si graves et si excessif : tu seras alors mon céleste médecin d'âmes, ma céleste bouée de sauvetage...
... C’est mon désir qu'aucun pécheur n'échappe à ma Miséricorde, car celui qui fuira mon amour et ma Miséricorde tombera dans les bras de ma justice...
... Administrateur et distributeur de ma Miséricorde, je te bénis maintenant avec amour avec tous mes enfants et surtout avec ceux qui prient chaque jour mon Rosaire de la Miséricorde avec amour, ceux qui croient sincèrement aux messages que j'ai adressés à ma fille Faustine, et avec tous ceux qui m'aiment et m'adorent dans l'image de ma Miséricorde. Je bénis également tous ceux qui diffusent le Rosaire de ma Miséricorde, mon image, ma fête, ma neuvaine. Et, enfin, à tous ceux qui rendent gloire à ma Miséricorde, Je donne maintenant la grâce de l'indulgence plénière et une bénédiction spéciale de mon Divin Cœur...
Et sur tous je répands ma grâce et ma paix de Plock, de Cracovie et de Jacareí! ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Mère de la Miséricorde qui offre à chacun de vous le Sang et l’Eau qui coulèrent du Cœur de mon Fils Jésus comme source perpétuelle et éternelle de Miséricorde.
J'étais aux pieds de mon fils Jésus, cloué sur la croix, quand le soldat lui transperça le flanc d’où coulèrent Sang et Eau. Je fus la première à être baignée par ce sang et cette eau, je suis donc la Médiatrice de toutes les grâces et, par conséquent, l'Administratrice de la Miséricorde Divine, qui est la plus grande grâce du Seigneur après son Amour.
... Je suis la Mère de la Miséricorde ! C'est pourquoi je cherche les pécheurs, je les cherche par mes apparitions et mes messages, je les cherche sans relâche avec mon amour maternel.
... Consolez mon Cœur miséricordieux en récitant chaque jour le Rosaire pour la conversion des pécheurs, car chaque pécheur converti, mes enfants, est une âme de moins en enfer, et aussi une âme de moins qui diffusera la violence, la haine, les guerres, les divisions, la discorde, les adultères et tous les péchés qui sont commis chaque jour dans le monde.
Priez le Rosaire, mes enfants, et priez pour la paix, parce que la troisième Guerre Mondiale n’a pas encore été éloignée et parce qu’elle peut vous atteindre. Si cela vous arrivera, mes enfants, vous souffrirez beaucoup... Vous perdrez beaucoup de personnes aimées, d’objets très précieux seront détruits, le monde sera impliqué dans une guerre telle que personne ne l'a jamais vue.
... Vous vivez la fin des temps : ce n’est donc plus le moment de penser aux choses mondaines ! Il est temps de penser au Ciel, de sauver son âme et celle des autres ! Sauvez votre âme ! Rien n'est plus important que cela maintenant, mes enfants, parce que bientôt mon Fils décidera d'arrêter ce monde et d'arrêter notre ennemi, et alors commencera le jugement de chacun et malheur à ceux qui ne sont pas sanctifiés.
Vous êtes loin de la sainteté! Vous n'avez pas encore enlevé le monde de votre intérieur : il reste là, assis sur le trône qui n'appartient qu'à mon Fils et à moi... chassez-le aussi vite que possible, mes enfants.
... Seul le Rosaire de mes Larmes peut détruire l'adultère, l'avortement, le communisme, les sectes et les hérésies... Seul le Rosaire de mes Larmes peut véritablement purifier l'église des prêtres apostats et Judas.
... Ici nous terminerons ce qui a commencé en Pologne avec ma fille Faustine et avec Lichen. Ici, en effet, nos Cœurs triompheront, d’ici toute la Terre sera renouvelée et Dieu sera servi et adoré.
... Par conséquent, mon petit fils, continue à faire connaître à tous mes enfants mes Apparitions et mes Messages, car la connaissance, c'est le pouvoir : le pouvoir de connaître Dieu et, en le connaissant, de l'aimer, et, en l'aimant, de le posséder, et en le possédant, d’avoir la grâce et la force intérieure de vaincre le monde, le diable et sa volonté rebelle.
... Travaille sans relâche jour et nuit, dépassant même les limites de ta nature, car tous ces sacrifices et efforts, mon petit enfant, ne seront pas en vain : combien d'âmes sauvées tu verras alors au jour de mon triomphe.
Je vous bénis tous maintenant, avec amour, de Lichen, de Lourdes, de Limal et de Jacareí ».
(Sainte Faustine) : « Chers frères, je remercie tous ceux qui continuent ma mission sur Terre en faisant connaître les messages que le Seigneur m'a donnés pour toute l'humanité !
... Marc, combien de milliers d’Avé Maria j'ai priées... Combien de fois j'ai prié le Rosaire de la Miséricorde pendant trois ou quatre heures consécutives, en les offrant entièrement à toi.
Lors de ma dernière maladie, je t'ai toujours offert les douleurs insupportables de mon corps, en particulier celles de mes poumons rongés par la tuberculose.
... Alors va de l’avant ! Ne t'arrête pas ! Ne te laisse pas paralyser par la déception des gens, par les trahisons, par l'abandon, par l'ignorance de l'être humain aveuglé par le péché.
... Priez ! Priez ! Et priez !
... À tous ceux qui viennent ici chaque année à l’occasion de la Fête de la Miséricorde, je promets de donner une bénédiction spéciale : je vous bénis tous avec amour maintenant et je couvre tout le monde avec mon manteau d'amour ».
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Carlos Tadeu... Tu dois avant tout consoler et te prendre soin de Marc, soutiens-le par ton amour lorsque mes apparitions quotidiennes cesseront. Tu devras le réconforter par ton amour et prendre ma place à côté de lui, afin qu’il ne devienne pas fou de douleur.
Prie donc, mon fils, et prépare-toi pour accomplir cette grande mission avec compétence et succès ! Tu seras décisif pour que mon fils Marc, après la fin de mes apparitions quotidiennes, ne meure pas pour la douleur de la séparation, et aussi parce qu'il continue à guider encore mon troupeau au milieu du désert de ce monde pour atteindre sûrement le terre promise, c'est-à-dire mon triomphe. Prie donc, prie et prépare-toi !

21 avril, Dimanche de Pâques. Message de Notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez la résurrection de mon Fils Jésus, je viens du Ciel pour dire à tous : le Seigneur est vraiment ressuscité, alléluia !
Il est vivant et il veut vivre et agir dans vos cœurs !
Accueillez la bonne nouvelle de la Résurrection, laissez mon Fils Jésus entrer dans vos cœurs, pour les renouveler et transformer complètement votre vie, afin qu’elle ressemble à un véritable reflet vivant de l'amour de mon Fils, de la bonté de mon Fils, de l'amour de mon Fils, de la paix et de la sainteté de mon Fils Jésus.
Accueillez la grâce de la Résurrection, en laissant entrer dans vos cœurs la grâce transformant de mon Fils par un acte de foi sincère, d'amour et de désir, et aussi par une renonciation complète et profonde à toutes les convoitises du monde, à toutes les choses de la terre, à l'attachement aux créatures et à l'amour désordonné pour vous et pour le monde.
Alors la grâce transformant de mon Fils pourra entrer dans la vie de tous et transformer tout ce qui est mort en vous en un jardin de vie, de beauté et de grâce, pour la plus grande gloire et l'exaltation de mon Fils, du Père et du Saint-Esprit : la Très Sainte Trinité.
Accueillez la grâce et la joie de la Résurrection, laissant mon fils entrer dans votre vie, le recevant avec amour, avec la gratitude d'avoir donné sa vie sur la croix pour votre salut. Alors la joie de mon Fils Jésus, la joie de son amour, pourront entrer en vous et couler en vous comme un fleuve de joie, dans ce monde qui traverse maintenant la dernière phase de la grande tribulation, où la souffrance, les douleurs et les peines seront plus grandes pour tout le monde.
... Accueillez l'espoir de la Résurrection de mon Fils ouvrant votre cœur à la foi dans la certitude des paroles que mon fils Jésus a dites : ‘Après trois jours, je ressusciterai !’. Il a rempli sa promesse, il a tenu sa parole, et le même Jésus qui a dit cela, a aussi promis : ‘Dans le monde, vous aurez des afflictions, mais courage ! J'ai vaincu le monde ! Je serai avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde’.
Par conséquent, vous n'avez rien à craindre ! Ne vous découragez pas, car Jésus, qui a vaincu le péché, la mort et l’enfer, reviendra un jour, à la fin du monde, et donnera à vous tous, mes enfants, la couronne de la vie éternelle à condition que vous soyez fermes et fidèles à lui.
Cette heure s’approche ! Le retour de mon Fils est voisin ! Ayez donc de l'espoir dans les paroles de mon Fils Jésus et ne vous laissez jamais décourager par le poids de la croix. Au contraire, remerciez Jésus pour les souffrances et pour la croix, grâce à laquelle vous recevez de grandes grâces et surtout le mérite par lequel vous devenez dignes de nouvelles grâces pour vous-mêmes et pour beaucoup d'autres.
... Préparez-vous pour la bataille, car bientôt beaucoup de soldats seront appelés à se battre avec acharnement contre les forces du mal qui investiront de toute leur puissance mon Fils et sa descendance.
Si vous, mes enfants, ne venez pas ici pour prier et pour vous fortifier, que vous arrivera-t-il lorsque le temps de la bataille finale viendra ? Quand viendra l'heure de la croix, de la persécution, de l'épée ? Quand viendra le temps de la lutte entre le bien le mal ?
... Convertissez-vous sans tarder ! Bientôt, 13 nations seront frappées par de graves châtiments. Mon fils Marc, par ses sacrifices de chaque soir, a retardé et éloigné ces punitions de nombreuses nations.
... Marc, je te donnerai une trêve, un soulagement de tes maux de tête pendant trois jours de la semaine prochaine, mais ensuite, mon fils, je te doublerai leur intensité afin que tu puisses les offrir et m'aider à sauver ces enfants qui sont dans le besoin.
Oui, merci mon fils, car chaque jour de cette Sainte Semaine tu as offert le sacrifice de tes migraines avec amour et patience. Tu as donc obtenu le salut de milliers d'âmes, d'âmes d’agonisants, d’âmes du Purgatoire libérées, d’âmes d'enfants auxquelles tu as obtenu la grâce conservatrice par laquelle je les scellerai et les préserverai du mal du monde les gardant pour moi.
... Convertissez-vous, mes enfants ! Repentez-vous, car, dans une nuit chaude, la Terre commencera à trembler, la lune deviendra couleur de sang, les démons sortiront de l'enfer et saisiront tous ceux qui ne sont pas dans la grâce de Dieu. Ne regardez pas dehors, ne sortez pas ! Fixés vos yeux aux images du Cœur de mon Fils, de mon Cœur, du Cœur de saint Joseph.
Si vous ferez cela, vous ne verrez ni vous entendrez les démons et vous fuirez leurs ruses trompeuses qui imiteront les voix de vos parents et de vos amis pour vous faire sortir de la maison.
Mettez à votre cou les rosaires que j'ai touchés, car ils vous feront voir ma lumière et la lumière des anges et vous ne verrez pas les démons.
Gardez l'eau de ma fontaine dans vos maisons, car, grâce à elle, je vous donnerai le soutien par lequel vous pourrez résister dans les trois jours où la Terre restera dans l'obscurité totale et en pouvoir des démons qui, libérés de l'enfer et avec une grande haine, saisiront leurs victimes, les étoufferont et les emmèneront en enfer.
Priez mon Rosaire tous les jours, car celui qui professera une confiance totale en moi en le priant, sera en sécurité.
... Les mères et les pères soient saints et forment avec leurs enfants les nouvelles familles saintes, qui devront fournir au monde de nouveaux saints comme ma fille Thérèse de Lisieux, comme mon fils Gérard, comme mon fils Maximilien Kolbe, comme mon Alphonse et le mon Luis de Montfort.
... Vous, parents, vous avez la faculté de transformer vos enfants en saints ou en pécheurs, en anges ou en démons : transformez-les en ces saints d'amour que je suis venue chercher ici afin qu'à travers eux je puisse vraiment montrer au monde le visage lumineux de mon Fils ressuscité Jésus.
... Mon fils Carlos Tadeu, tu devras être un père affectueux et empressé pour Marc, surtout quand je cesserai de lui apparaître tous les jours... Tu devras l'aider et le consoler par ton amour afin qu’il ne devienne pas fou de douleur, et tu devras l'aider à continuer ! Et maintenant, tu dois lui donner amour et consolation, car, pour mes voyants, le plus grand tourment, la plus grande souffrance c’est de voir des âmes froides, indifférentes à mon amour, méprisant mon amour et mes Messages. Voir les âmes tièdes, arides et apathiques, les âmes égoïstes qui ne pensent qu'à elles-mêmes, les lâches qui n'ont pas le courage de défendre mon Fils, moi et la vérité, qui n'ont pas le courage de se battre, les langoureux qui se rendent sans s’opposer au mal, l'humanité enfin avec toute sa misère, sa pauvreté et sa dureté de cœur, c'est le plus grand tourment et la plus grande souffrance de mes voyants.
... Finalement je serai vraiment connue et aimée, honorée en tant que Reine de l'univers, Corédemptrice et Médiatrice de toutes les grâces.
Priez pour que cela se produise, car lorsque je serai ainsi reconnue, je règnerai et finalement écraserai la tête de Satan en l’arrêtant pour toujours !
Je bénis et je remercie maintenant avec amour vous et tous mes enfants.
… Je répands maintenant sur vous mes bénédictions maternelles de Fatima, de Lichen et de Jacarei ».

20 avril, Samedi Saint, message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je suis la mère de la Douleur et de la Solitude !
En ce Samedi Saint, jour de ma Solitude, j'invite chacun de vous à réfléchir au fait que vos péchés blessent encore aujourd'hui mon Cœur Immaculé et me font la Mère de la Douleur et de la Solitude.
À cause des péchés de cette humanité, faits sans repentir et par manque de conversion, mon Cœur maternel est chaque jour rempli de douleur et de blessures profondes.
... Je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude qui ressent à chaque instant la douleur de voir ses enfants qui se perdent dans le péché.
Je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude, en voyant que mes appels continuels à la conversion et à la pénitence ne sont pas écoutés, ne reçoivent pas de réponse et que mes Messages ne sont pas obéis.
C’est pourquoi chaque jour la violence augmente davantage dans le monde, les guerres se multiplient et l’homme devient de plus en plus méchant, violent, injuste et semeur de haine et de guerre entre les nations.
Chaque jour qui passe, le nombre de mes enfants qui vivent habituellement dans le mal et le péché, sans se convertir ni se soucier du jugement de Dieu, du jugement particulier après la mort, augmente.
... Oh ! Les familles sont complètement détruites spirituellement, leurs parents ne prient pas, leurs enfants ne prient pas. Et même lorsque les parents se convertissent, les enfants ont déjà grandi, ils ont un cœur dur et ne veulent plus prier. Également, quand les enfants se convertissent, leurs parents sont dans une vie de péché et sans prière depuis tant d'années, qu’ils n'acceptent ni prière ni conversion. Alors, dans les familles il n'y a pas de paix, pas d'amour véritable, étant devenues elles aussi sources de péché, d'athéisme et d'apostasie.
Les familles qui étaient autrefois des sources de saints et d’âmes pures pour le monde, ne donnent plus que de l’eau empoisonnée.
Pour corriger tout cela, je veux que vous fassiez des cénacles de famille, que vous priiez le Rosaire en famille, et que vous, mes enfants, introduisiez en elles, progressivement, la méditation de mes Messages et la connaissance de la vie des saints, car ce sont les seuls moyens pour les sauver.
... Marc, merci pour tes journées entières de travail pour faire mon film sur l’apparition de Lichen (Pologne), pour la fatigue des longues journées de travail exténuant, pour les jours où, épuisé d'avoir fait des sacrifices toute la nuit, tu t’es levé pour travailler pour moi en faisant ce joli film de mon Apparition qui m'aidera à sauver mes enfants.
... Je remercie également toi, mon fils Carlos Tadeu !... Aime le fils que je t'ai donné, ce fils à moi, prie beaucoup afin que tu puisses vraiment être un père pour lui pendant sa vie et surtout quand mes apparitions quotidiennes lui feront défaut.
Tu devras lui donner ton amour lui fournissant la force de ne pas succomber, afin qu’il ne devienne pas fou de douleur.
Je te confie cette tâche, prie pour cette heure inévitable qui viendra bientôt.
... Médite mon fils, sur mes vertus maternelles, surtout sur les vertus de ma forteresse, de mon humilité, de ma noblesse d'esprit et de ma gratitude. En les reproduisant en toi, je pourrai montrer à mes enfants toute ma beauté de façon que, par elle, ils seront sauvés et attirés par mon fils Jésus.
Oui, mon fils, plus tu souffres et plus je t’aime, plus tu as des épreuves, plus de croix tu dois supporter et plus je suis près de toi.
En vérité, mon fils, je suis plus unie à toi que les mèches de cheveux sur ta tête.
... Je vous demande encore : consolez mon Cœur par une vie d'amour. Soyez des Flammes d’amour !
... Que les mères soient saintes et élèvent leurs enfants pour qu'ils soient des hommes saints, qui vont se battre pour la cause sacrée de mon Fils. Que les pères et les familles redeviennent une source de saints et de vrais apôtres de mon Cœur pour le monde entier.
C'est ce que je souhaite et si vous ferez cela, la troisième guerre mondiale pourra être évitée, annulée et éloignée. Et finalement, la paix de Dieu régnera !
Aujourd'hui, je vous bénis tous avec amour de Lichen, de Fatima et de Jacarei ». 

19 avril, Vendredi de la Passion. Message de Notre Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Mère Douloureuse qui souffre encore de voir tant de personnes qui, comme Judas, trahissent mon Fils Jésus, trahissent la vérité de la Sainte Foi Catholique, soumettant l'Eglise à ses ennemis, aux ennemis de mon Fils, livrant la vérité en tant que telle à mes ennemis pour qu'ils la piétinent.
Aujourd’hui aussi je suis la Mère des Douleurs. Pour ceux qui, comme Pierre, renient Jésus encore aujourd’hui, qui disent encore aujourd’hui qu’ils ne le connaissent pas et, par leur vie, après avoir reçu tant de grâces, tant d’amour, tant de bénédictions, tant de lumières de mon Fils, ils nient tout et méprisent tout.
Aujourd’hui aussi je suis la Mère des Douleurs. Pour ceux qui, comme Pilate, se lavent les mains, laissent que les ennemis de mon Fils le persécutent, qu’ils persécutent la Sainte Foi catholique et détruisent la vérité en tant que telle au sein de l'Église.
Combien de mauvais bergers, d’évêques et de prêtres Judas se lavent les mains, permettant aux ennemis de mon Fils de faire tout ce qu'ils veulent contre l'Église, et au sein d’elle-même, pour la détruire par le modernisme, le progressisme, l'œcuménisme et même l'apostasie.
Je suis la Mère des Douleurs, parce qu'aujourd'hui encore beaucoup de mes enfants, par leur vie de péché loin de mon Fils Jésus, le trahissent, le renient et méprisent son amour, criant encore aujourd’hui : crucifiez-le ! Ils renouvellent ce que fit ce peuple ingrat, qu’il avait si tant bénéficié, qui réclama sa mort.
Je suis la Mère des Douleurs, car, aujourd'hui encore, beaucoup de gens crucifient mon Fils lui disant un grand « NON » par leur vie sans prière, sans pénitence, sans conversion, sans amour pour Lui.
Je suis donc la Mère Douloureuse qui, encore aujourd'hui, voit cette humanité qui continue à crucifier son Fils Jésus répétant son acte d’opposition à Lui.
Je suis aussi la Mère Douloureuse de cette humanité, qui recueille maintenant les conséquences de sa rébellion contre Dieu, de sa rébellion et de son mépris pour mon Fils Jésus et pour sa loi d'amour.
Les guerres, la discorde dans les familles, la perdition de la jeunesse, la corruption des enfants et tous les conflits qui existent, sont la conséquence de l'éloignement de l'humanité de Dieu et du refus de sa loi d'amour.
En tant que Mère Douloureuse, je dois maintenant aider cette pauvre humanité à revenir vers Dieu sur le chemin du repentir et de la conversion, de la prière et de la soumission totale à la loi du Seigneur.
C’est la raison pour laquelle je suis apparue à Lichen et dans de nombreux endroits, jusqu’à arriver à Jacarei pour appeler tous mes enfants à revenir au Seigneur sur le chemin de l’ascèse, de la prière, en particulier du Rosaire, de la pénitence, de la méditation des souffrances de mon Fils et aussi d'une conversion et d'une pénitence sincères.
C'est pourquoi j'ai multiplié mes apparitions et prolongé la durée de mon séjour ici, non seulement pour vous éloigner du monde, mais aussi pour l’arracher de vous par la sanctification.
Par conséquent, mes enfants, sanctifiez-vous avec une vie de prière, de pénitence, d'ascèse et d'effort persévérant pour monter de la terre au Ciel.
... Accélérez votre conversion parce que l'heure de la Justice Divine approche.
Comme un jour l'heure de cette justice est arrivée pour ceux qui ont persécuté et crucifié mon Fils, également elle frappera tous ceux qui méprisent maintenant l'amour de mon Jésus et font de tout pour le faire souffrir, afin qu’il verse des larmes de sang aujourd'hui encore, en voyant la dureté des cœurs.
Oui, convertissez-vous mes enfants, car la première trompette va bientôt sonner et alors, gare à la Terre ! Elle frémira avec des tremblements de terre très forts qui feront disparaître des îles, des terres et des nations entières, ou bien leur feront changer de place.
Oui, la Terre aura des mouvements convulsifs jamais vus auparavant. Les êtres humains périront de différentes manières : par le feu, l'eau, les ouragans, par des phénomènes qui se produiront partout.
Convertissez-vous tant qu'il est temps, seule la vie de prière et de conversion peut vous sauver et vous garantir la Miséricorde du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour maintenant et surtout toi, Marc.
... À ceux qui me vénèrent sincèrement, qui aiment mes douleurs et mes larmes maternelles, je donne une indulgence plénière et ma bénédiction spéciale de Fatima, de Lichen et de Jacarei ».

14 avril, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle tous à la conversion. Accélérez la conversion parce que le temps presse ; vivez les vertus dont je vous ai donné l’exemple à tous.
Oui, suivez mon exemple en vivant toutes les vertus, afin que votre sainteté console le Père du Ciel comme je l'ai consolé ; donnez-lui la joie que je lui ai donnée et accélérez le retour de mon Fils Jésus comme, par mes vertus et ma sainteté, j'ai accéléré la venue de la Parole sur Terre la première fois.
Puisse la sainteté de votre vie accélérer le retour de mon Fils pour mettre fin aux nombreux maux, péchés et horreurs que l'humanité est en train de commettre.
Les gens ne veulent pas changer de vie, ils ne pensent pas à faire pénitence. J'ai dit cela à Lichen (Pologne) à mon voyant Mikolay et je le répète ici : les gens ne pensent pas à faire pénitence !
... Mes enfants, faites pénitence, parce que la pénitence purifie l'âme, la pénitence rend l'âme plus blanche que la neige !
Oui, faites pénitence pour vos péchés et ceux du monde entier. Acceptez surtout avec amour et patience les souffrances que le Seigneur vous permet chaque jour pour expier les péchés que vous avez commis dans le passé contre Dieu, et pour expier aussi les péchés que l'humanité commet chaque heure et qui montent au ciel et percent le Cœur de mon Fils comme des douloureuses épines mystiques.
... Les mères doivent éduquer leurs enfants à être des saints, des saints apôtres de mon Fils, comme l’a fait la mère de mon petit-fils Maximilian Kolbe : elle imprima dans le cœur de son fils un grand amour pour moi qui lui a valu d'être conduit et guidé par moi vers une grande sainteté.
Et cela lui a également valu d'être choisi par moi pour annoncer ma gloire au monde entier et pour conquérir le monde entier à mon Fils Jésus, par mon intermédiaire.
Oui, les mères saintes, ces mères, sont très aimées par moi ! Les mères qui éduquent leurs enfants dans l’amour pour moi et mon Fils, dans la prière, en particulier du Saint Rosaire, sont très aimées par moi.
Oui, ces mères ont le pouvoir d’abattre et de détruire les plans des méchants, des pervers et des ennemis de mon Fils, de mes ennemis.
… Pour cette raison, Satan a travaillé si dur pour introduire dans les écoles du monde entier une éducation athée et païenne, afin qu'elle puisse annuler et neutraliser l'enseignement catholique des mères et des pères saints. Et ainsi, cette génération a grandi sans Dieu, comme de vrais athées qui propageront les ténèbres du mal et du péché dans le monde.
... Oui, s'il y avait des familles saintes, des saintes mères et des saints pères qui élèvent leurs enfants avec amour pour Moi et pour la prière, mon Cœur Immaculé triompherait sans difficulté, car grâce à ces saints enfants, ces apôtres de mon Cœur, je détruirais tous les plans diaboliques et j’écraserais la tête de Satan.
Plus de Ciel, donc, dans les familles et moins de mondanité ! Moins de choses mondaines ! Je transformerai alors les familles catholiques en armes invincibles contre lesquelles mon ennemi ne pourra rien faire.
... Priez ! Priez le Rosaire et méditez ensemble le Chemin de la Croix : par ces deux armes invincibles, vous sauverez vos familles, le Brésil et le monde, de l'apostasie.
Marc, fils bien-aimé de mon cœur, ... en avant ! C'est ta mission de faire connaître mes messages de Lichen à toute l'humanité !
... En avant, mes enfants ! Faites les cénacles de prière que j'ai demandés partout.
... Quand les secrets seront révélés, vous comprendrez tout. Pour le moment, obéissez-moi et faites les cénacles que j’ai demandé partout.
Accélérez votre conversion, car le temps approche où les astéroïdes vont tomber du ciel et toucher de nombreuses parties de la Terre. Convertissez-vous !
Mettez les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie dans vos maisons ! Ce sera la grande défense dans les trois jours d'obscurité.
... Je bénis tous avec amour maintenant de Lichen, de Fatima et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Merci, Marc, pour les sacrifices de tes migraines chaque nuit de cette semaine.
Merci pour l'effort surhumain que tu as fait pour réaliser mon film sur Lichen alors que tu étais tellement épuisé. Grâce à ces efforts tu as sauvé des milliers d'âmes chaque jour de cette semaine.
... L'important, c'est que tu sache qu’à chaque heure, à chaque instant que tu passes en travaillant durement pour moi, tu donnes une grande joie à mon Cœur. Tu accumule ainsi de nombreux et nouveaux mérites pour toi, par lesquels tu obtiendras pour tant d’âmes de nombreuses et nouvelles grâces qu’elles seules ne pouvaient obtenir. ... Je te bénis, consolation de mon cœur ».

7 avril, Messages du Sacré Cœur de Jésus et de Notre Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Chers enfants, moi, Jésus, le Sacré-Cœur, je viens aujourd'hui avec ma Sainte Mère pour vous dire :
Nos apparitions ici sont le plus grand signe de notre amour pour vous, car, en restant ici pendant de très nombreuses années et en vous communiquant nos messages, nos cœurs ont versé sur vous l'océan de notre amour et de notre miséricorde, comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.
... Nos apparitions ici sont le plus grand signe de notre amour pour vous car, en ces temps de grande tribulation dans lesquels vous vivez, la souffrance et les épreuves sont plus lourdes et plus grandes pour tous.
Pour cette raison, pour vous aider à traverser cette période difficile, pour vous donner la force de poursuivre votre chemin vers le Ciel, pour vous encourager dans la souffrance, moi et ma Mère sommes restés ici pendant toutes ces années, avec mes saints et mes anges, pour donner à vous tous le signe concret, définitif et éternel de notre amour. Le signe indéniable de notre amour !
Par conséquent, mes enfants, ne désespérez pas dans les épreuves et les souffrances : fuyez, réfugiez-vous dans mon Sacré-Cœur. Fuyez dans mon Cœur, réfugiez-vous en Lui et dans le Cœur de ma mère et nous vous donnerons consolation, lumière, grâce, paix et force pour aller de l'avant en portant votre croix jusqu’à la victoire dans la gloire éternelle.
Venez à nous priant le Rosaire, surtout les rosaires que nous vous avons donnés ici : vous sentirez notre présence dans votre cœur, notre force pour continuer sans vous décourager.
Nos apparitions ici sont le plus grand signe de notre amour pour chacun de vous. Par conséquent, chaque message que nous offrons ici est la preuve certaine et définitive de la grandeur de notre amour. Et après cela, personne ne peut plus en douter.
... Convertissez-vous, parce que mon Sacré-Cœur annoncera bientôt le début des châtiments !
Oui, jusqu'à aujourd'hui, j'ai observé ce que les hommes faisaient. Pendant un moment, je les ai laissés courir librement pour voir où ils allaient. Mais, en voyant le sommet d’iniquité rejoint maintenant par l’humanité, en voyant la profondeur de l'abîme dans lequel les âmes sont tombées et l'énormité et le grand nombre de péchés commis pat l'humanité rebelle à Moi, je mettrai fin à ce fol état de péché du monde.
Mon Sacré Cœur, qui a jusqu'ici décidé tant de bénédictions pour vous, mes enfants, et pour l'humanité, qui a décrété tant et tant d’actes de miséricorde, pardonnant vos péchés, vous accueillant, vous donnant grâce sur grâce et vous aidant pour votre salut, maintenant il est fatigué, et, bientôt, décidera le début des Châtiments.
Par conséquent, convertissez-vous sans tarder, car l'heure de ma Miséricorde est passée et l'heure de la justice viendra dans peu de temps, et à elle personne ne pourra s'échapper.
Oui, la nuit sera chaude pour vous ici, mes enfants, lorsque le tonnerre grondera, la Terre commencera à trembler et le feu tombera du Ciel.
Seules les maisons qui auront mon Cœur et le Cœur de ma Mère comme protection et bien exposés dans des lieux d'honneur, ne seront pas brûlées.
Oui, les démons sortiront de l'enfer avec une grande fureur pour chercher leurs victimes et il sera horrible de les voir crier et tomber avec l'ennemi dans les flammes éternelles !
... Par conséquent, mes enfants, convertissez-vous, car l'heure de la justice approche : je l'ai souvent répété à ma petite fille Teresa Musco, mais personne n’a voulu la croire.
Les hommes n’ont pas voulu croire à elle, ni aux prophètes, ni à aucun des voyants que j'ai envoyés, l'un après l'autre, pour vous appeler à la conversion.
Aujourd'hui, ils se moquent d'eux et les méprisent, mais demain ils seront méprisés par le Ciel. Et pendant ce temps, mes prophètes seront bien en sécurité sous le manteau de ma Mère lorsque le feu tombera du ciel.
Alors, les voyants de ma mère ne pleureront plus, mais ils le feront les pécheurs qui les méprisaient.
Si vous ne voulez pas être du nombre de ces malheureux, mes enfants, convertissez-vous sans délai. C'est la dernière heure ! C'est la dernière chance que je vous donne !
... Je vous bénis tous avec amour maintenant, de Paray-le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Je suis la Messagère du Seigneur qui annonce à tous que le nouveau Ciel et la nouvelle Terre, où Dieu sera servi, aimé et adoré par tous, sont proches.
Préparez-vous pour ce nouveau temps de grâce, vivez dans la sainteté, vivez dans la grâce et l'amour de Dieu, afin d'être dignes d'habiter le nouveau Ciel et la nouvelle Terre qui vont bientôt arriver pour vous tous avec une grande splendeur.
Je suis la Messagère du Seigneur, le nouveau Jean Baptiste, qui annonce à tous : ‘le Royaume de Dieu est proche, le Seigneur est à la porte et il arrive à pas rapides. Préparez-vous ! Repentez-vous ! Redressez vos chemins et chacun renonce aux mauvaises actions qu’il a commises pour être digne de recevoir le Seigneur d'Amour qui revient dans l'amour et par amour !’.
Je suis la Messagère du Seigneur, qui annonce à tous que bientôt ce monde dominé par le péché finira. Et les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre, purifiés par le feu du châtiment de la colère de Dieu que j'ai prophétisé à Akita et dans tous les lieux où je suis apparue, arriveront pour vous.
Et alors l'humanité connaîtra une nouvelle ère de beauté, de grâce, de sainteté et d'amour pour Dieu comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.
L'Église aussi, purifiée de toute apostasie vécue, enseignée et pratiquée par des prêtres et des évêques apostats et si bien pratiquée et apprise par le peuple, finalement, l'Église, ma fille bien aimée, ressuscitera toute belle, toute étincelante de gloire et de sainteté, comme une épouse vêtue d’ornements pour épouser son époux.
Alors l'Église atteindra le sommet de la sainteté comme jamais auparavant et, à travers elle, tous les peuples connaîtront la vérité, verront la vérité et aimeront la vérité.
Je suis la Messagère du Seigneur qui annonce à tous : priez, sacrifiez-vous, faites pénitence, si vous voulez vous sauver, car le chemin qui porte au Ciel n'est autre que prière, sacrifice et pénitence !
Vous devez mourir à vous-mêmes, à votre volonté, renoncer à vos convoitises et aux choses du monde, avoir un cœur pauvre de désirs mondains pour être riches en biens du Ciel. Vous devez rechercher la sainteté ! Par conséquent, mes enfants, priez jusqu'à ce que la prière devienne votre vie et que vous vous sacrifiiez avec amour, afin qu'en mourant chaque jour un peu plus à vous-mêmes, vous obteniez pour vous et pour de nombreuses âmes, la grâce d'une nouvelle vie en Dieu.
... Ainsi, mes enfants, nous parviendrons à réunir au moins un tiers de l'humanité, et, avec lui, peupler à nouveau la Terre et la transformer en un monde de beauté, de paix, de sainteté et d'amour pour Dieu.
Priez mon Rosaire tous les jours, le temps approche, la grande punition approche. Cette humanité, totalement rebelle contre le Seigneur et abandonnée à la puissance de mon ennemi, m'a fait pleurer pendant toutes ces années et a fait pleurer mes voyants que j'ai envoyés pour la sauver.
Mais bientôt ce sera cette humanité qui pleurera ! Alors, comme Jérusalem fit pleurer mon Fils, quelques années après l'Ascension de mon Fils, ce furent les Juifs qui pleurèrent quand Jérusalem fut rasée au sol.
Il en sera de même pour cette humanité qui rejette continuellement tous mes appels à la conversion et au retour à Dieu.
... Faites des sacrifices pour purifier l'âme des pécheurs et pour réunir, mes enfants, un peuple saint, un reste d'âmes fidèles à présenter au Seigneur.
Convertissez-vous ! La grande punition approche ! Diffusez vite mes messages !
... Je bénis tous avec amour et surtout toi, Marc, mon âme réparatrice et choisie.
Merci pour tes sacrifices de cette semaine, de tes maux de tête et aussi pour la douleur de ta main brûlée : par eux tu as sauvé des milliers d'âmes chaque jour.
... Je te bénis avec un grand amour et je bénis tous mes enfants bien-aimés, de Fatima, de Pontmain et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Carlos Tadeu, ... Je suis unie à toi plus que les cheveux à ta tête. Il suffit que tu penses ou que tu aies le désir de me demander quoi que ce soit, que je viens immédiatement du Paradis pour te consoler, t’écouter et t’aider.
N'aie pas peur, je serai toujours avec toi, toujours !
Tu dois continuer, mon fils, avec la prière et avec mes cénacles, car ils sauvent beaucoup d'âmes et attirent de nombreuses et nombreuses grâces de Dieu sur le Brésil et l'humanité entière.
Oui, ces cénacles consolent beaucoup mon Cœur. Vas de l’avant et n'aie pas peur, car je serai toujours, toujours avec toi.
Je veux que tu parles à tous mes enfants de mon apparition et de mes messages à Marienfried, en Allemagne, afin que mes enfants puissent comprendre l'époque où ils vivent et puissent, avec la Femme vêtue de Soleil, combattre le bon combat, lutter convenablement et efficacement pour obtenir non seulement leur salut, mais également celui d’autres nombreuses âmes.
Pour que les soldats puissent bien se battre, il est nécessaire de connaitre le déroulement de la guerre. Explique-leur alors le Plan de la Femme vêtue de Soleil, sa stratégie, et les temps qui se passent actuellement : par la grâce de la compréhension, ils pourront combattre efficacement et puissamment pour m'aider à sauver des âmes. Ils formeront ainsi pour le Seigneur la nouvelle humanité transformée, réalisée et sanctifiée en Dieu.
... Je te bénis et je bénis tous mes enfants qui prient avec toi avec amour, qui écoutent mes messages et qui prennent mes requêtes au sérieux, de Fatima, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré