Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2019 3° trimestre

29 septembre, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à renouveler l'amour, l'affection et la dévotion envers saint Michel, saint Raphaël, saint Gabriel et tous les Anges.
En ces temps difficiles dans lesquels vous vivez, les Archanges et tous les Anges ont pour mission de vous aider à lutter contre Satan et contre le mal. Leur mission est de vous protéger des attaques de mon ennemi. Leur mission est de vous aider à accomplir la sainte volonté de Dieu, de savoir ce que Dieu veut et de vous guider sur le chemin de la sainteté, de l'obéissance, de l'amour, de la perfection et de la prière qui porte au ciel.
... Imitez saint Michel surtout dans sa fidélité à Dieu, dans son humilité et sa soumission à la volonté de Dieu, et cherchez en toute chose à faire la volonté du Seigneur.
... Priez sans cesse la prière de Saint Michel afin qu'il puisse vous protéger de l'influence de Satan et éloigner de vous tout mal.
... Je vous bénis tous et surtout toi Marc, le plus obéissant, docile et sacrifié de mes enfants. Oui, cette semaine, tu as sauvé des milliers d'âmes avec le sacrifice de ton mal de tête que tu offres chaque jour.
... Une âme sacrifiée qui accepte la souffrance et l'offre avec amour vaut plus que tout l'or et l'argent du monde.
Le destin et le salut de nombreuses âmes se réaliseront par les sacrifices d'amour que je vous demande et que vous devez offrir.
... Je bénis avec amour toi et tous mes enfants de Pellevoisin, de Fatima et de Jacarei ».

22 septembre, Messages de la Vierge et de Mikolay.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à vous rapprocher de mon Cœur et du Cœur de mon fils Jésus.
Nos cœurs vous aiment tellement, mes enfants, que si vous connaissiez et si vous pouviez ressentir notre amour, vous mourriez tous de bonheur à l’instant.
Mon amour brûle en moi, à la recherche sur la terre d'âmes qui acceptent ma Flamme d'Amour. Mais je n’en trouve pas.
... C'est pourquoi chaque jour qui passe, ce monde s'éloigne de plus en plus de Dieu, se mettant à sa place et plaçant lui-même à la première place et Dieu à la dernière. En s'éloignant de la vraie paix qui est Dieu, l'être humain a perdu tout sens de l'amour, tout sens de la justice, tout sens de la bonté, de la charité, de la fraternité, de l'amour pour la patrie, pour la famille et pour la sainte foi catholique.
À cause de cela on voit alors des désordres, des désaccords, des guerres et le vice dominer partout. Oui, le mal triomphe partout, parce que les hommes n'acceptent pas ma Flamme d'Amour et n'obéissent pas à mes messages.
... Levez-vous, mes enfants, et soyez les premiers à vous rapprocher de mon Fils Jésus et de moi.
... Rappelez-vous que pour que le mal triomphe, il suffit le silence des bons. Par conséquent, mes enfants, levez-vous et proclamez mes messages d'amour partout. Appelez mes enfants à la prière, qui est le seul moyen de trouver Dieu, de ressentir Dieu et d'être unis à Dieu.
... Soyez les amis de la Croix de mon Fils, l'aimant dans la souffrance, dans la maladie, dans l’épreuve et dans la persécution, de même que dans la joie et dans la bonne santé. Vous pourrez vaincre ainsi toutes les ténèbres, tous les maux, tous les péchés, en vous et dans le monde qui vous entoure, à travers l'amour de mon Fils Jésus.
... Soyez comme la mère de mon Maximilien Kolbe. Que les mères croissent leurs enfants pour Dieu, la sainteté, le Ciel, afin qu'ils deviennent réellement de nouveaux héros de la foi, de nouveaux saints et de nouvelles lampes pour illuminer le monde avec la lumière du Seigneur.
Que les parents se souviennent qu’il est en leur pouvoir de transformer leurs enfants en anges ou en démons. Qu’ils prient et travaillent pour transformer leurs enfants en ces anges que mon Cœur désire et à travers lesquels j'illuminerai, je sauverai et j’aiderai tous mes fils.
... Je vous bénis tous avec amour de Lichen, de Caravaggio et de Jacarei ».
Mikolay : « Mes chers frères, moi, Mikolay, je vous demande : priez le Saint Rosaire chaque jour, comme la Mère de Dieu le demandait à tous ses enfants de Lichen par mon intermédiaire.
Priez chaque vendredi le Chemin de la Croix en méditant sur les souffrances du Seigneur et de sa Mère, car le Chemin de la Croix a un grand pouvoir, celui d'embraser les cœurs d'amour pour Jésus, pour notre Très Sainte Mère et de créer des âmes capables de renoncer au monde et de donner leur "oui" au Seigneur.
Que chaque jour les familles prier le chapelet pour être le jardin des nouvelles roses mystiques, des nouvelles âmes saintes et des héros de la sainteté, pour sortir et illuminer le monde par la lumière du Seigneur, la lumière de la grâce et de notre Très Sainte Mère Marie.
Que les hommes se convertissent le plus tôt possible, car le temps pour la conversion est sur le point d'expirer. Bientôt, il y aura de grands changements, de mauvais changements, soit à l'intérieur qu’à l'extérieur de l'Église, ce qui ébranlera la foi de beaucoup de gens.
La Mère de Dieu à Lichen m'a donné le message de solliciter plus de prières et de sacrifices, parce qu’ils viendront des temps difficiles, des temps sombres où il y aura perte de la foi, perte de l'amour, perte des principes chrétiens.
Ceux qui obéiront au message de Lichen resteront fermes et ne tomberont pas dans l'apostasie.
... Faites confiance ! Espérez ! Finalement notre Très Sainte Reine triomphera, Dieu vaincra et établira alors son Royaume d'amour dans le monde.
... Je vous bénis tous avec affection de Lichen, de Cracovie et de Jacarei ».

15 septembre, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Corédemptrice de l'humanité !
J'ai uni mes souffrances avec celles de Jésus afin d'accomplir l'œuvre de votre rédemption, de réconcilier tout le monde avec le Père et vous ouvrir les portes du Paradis fermées par le péché des premiers parents.
Je suis la Corédemptrice de l'humanité et avec mes peines, mes larmes et mes souffrances, j'ai collaboré pour que tous soient enfin rachetés et que la dette que l'humanité ne pouvait pas payer à la Justice Divine soit ensuite payée par le sacrifice de mon Fils, et par mes douleurs unies à sa douleur.
Je suis la Corédemptrice de toute l'humanité et le jour où l'humanité reconnaîtra le dogme de ma Co-rédemption, mon Cœur Immaculé triomphera ! Ce triomphe peut déjà commencer à être réalisé par chaque âme que vous conquérez pour Moi, par chaque âme à laquelle vous faites comprendre le dogme de ma Co-rédemption et par chaque âme qui connaitra combien j'ai souffert avec mon Fils Jésus pour le salut de tous.
... Réjouissez-vous au signe de la lumière de la Flamme d'Amour que j'ai fait sortir de mon petit-fils Marc. Réjouissez-vous de ce grand signe, car je vous ai donné ce signe par l'intermédiaire de mon Fils pour vous montrer, mes enfants, que vous êtes tous sur le bon chemin, sur le chemin du salut.
Continuez toujours à me répondre "oui", à répondre "oui" à mon Fils Jésus, en méprisant vous-mêmes, votre volonté et le monde et sans jamais regarder en arrière.
... Je vous bénis tous maintenant de Castelpetroso, de Pellevoisin et de Jacarei ».

13 septembre, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à revenir à l'amour. Dieu m'envoie maintenant pour renouveler le monde et pour vous appeler et conduire toutes les âmes à son amour.
Venez à Celui qui vous attend à bras ouverts pour vous accueillir, vous pardonner et vous donner sa paix divine.
Le monde ne peut pas satisfaire votre cœur, car vos cœurs ne sont étés créés que pour aimer Dieu. Et tant que vous ne reviendrez pas à Dieu, votre cœur n'aura jamais la paix.
Par conséquent, revenez à l'amour et l'amour reviendra à vous.
... Diffusez les messages que j'ai donnés à Montichiari afin que le monde puisse connaître mes messages d'amour, et revenir à moi dans l’amour et par amour. Ce que je veux, ce n'est que de l'amour.
... Je vous bénis tous, maintenant, avec amour, de Montichiari, de Pellevoisin et de Jacarei ». 

8 septembre, Message de la Sainte Vierge.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis le réconciliatrice des pécheurs, je suis la Dame de La Salette !
Je viens du paradis ici à Jacarei pour redonner vie à La Salette, pour tirer La Salette de l'oubli et du mépris où l'humanité l'avait jetée et pour permettre à tous mes enfants d’écouter mon message de La Salette.
... Soyez mes roses de La Salette, conduisez une vie de vraie prière, prière du cœur, prière intense, prière vivante, prière pleine de soif de Dieu, soif de moi, de mon amour et du désir de m'aimer, du désir d'aimer, bénir, servir et d’êtres mes vrais enfants.
... Oui, qui fera vivre cette prière restera fidèle à Dieu et à moi, restera dans la grâce sanctifiante et grandira rapidement en union avec Dieu et avec moi à travers la vie unitive du véritable amour.
Alors, mes enfants, priez, priez de plus en plus avec le cœur, par une prière vivante, pleine du désir de Dieu, de mon amour et de s'unir à nous.
... Soyez mes roses de La Salette priant chaque jour le Saint Rosaire, priant avec le cœur, méditant et lisant spirituellement mes messages, la vie des saints et leurs messages. Vous grandirez ainsi de plus en plus dans la connaissance de Dieu, vous comprendrez de plus en plus ma parole et de la parole de mon Fils. Vous pourrez alors transmettre la sagesse divine à tous mes enfants.
Soyez mes roses de La Salette, conduisant une vie de sacrifice, acceptant chaque souffrance que Dieu vous permettra, comme mes petits bergers Maximin et Mélanie ont accepté et offert pour la conversion des pécheurs.
De cette façon, vous m'aiderez vraiment à sauver beaucoup d'âmes, à triompher dans les cœurs et à porter tous mes enfants de mon Cœur vers mon Fils Jésus et vers le Père.
... Ceux qui prient mon Rosaire, un mois avant leur mort, auront un mouvement intérieur pour se préparer au dernier voyage et à l'éternité. De plus, à partir de ce moment, ils bénéficieront d’un aide spéciale de mes Anges de l'amour.
... Je vous bénis tous avec affection de La Salette, de Pontmain et de Jacarei ». 

7 septembre, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je viens aujourd'hui avec mon fils Jésus pour dire à vous tous, avec un grand amour : je suis la Reine et la Messagère de la paix, je viens vous appeler à la conversion par amour !
Ce que Dieu veut de vous, c'est l'amour, le véritable amour. Dieu veut de vous un amour intime, une amitié intime. Il veut que vous lui ouvriez votre cœur et lui donniez complètement toute votre volonté, toute la liberté, tous vos défauts, toutes les misères, tous les désirs que vous avez.
N’ayez pas peur de vous approcher à mon Fils Jésus et de lui révéler toutes les misères, les blessures, et même les désirs que vous avez dans vos âmes, car Lui seul peut vous guérir, lui seul peut véritablement vous transformer en enfants de Dieu, en des images parfaites et des reflets de Dieu lui-même et de sa sainteté. Lui seul pourra satisfaire les désirs de votre cœur en vous donnant l'amour, la paix, la joie et le bonheur que vous désirez.
Petits enfants, donnez votre cœur à Jésus, donnez vraiment votre cœur à lui. Faites le premier pas dans l'amour de l'amitié, l’intime amitié avec lui, en lui confiant tous vos doutes, toutes vos souffrances, tous vos chagrins, toutes vos angoisses, car seul mon Fils peut répondre à toutes les questions de votre cœur : et cela peut vous conduire sur le chemin de la vérité et de la vie.
Prenez le Rosaire dans vos mains pour montrer que vous êtes à moi. Soulevez en haut le Rosaire, mes enfants, priez-le, apprenez à tout le monde à le prier, car c'est le seul moyen d'arrêter et de détruire toutes les œuvres de Satan dans le monde.
Le monde se perd parce qu'il ne prie pas le Rosaire.
... Oui, bientôt je viendrai, je viendrai avec une très grande lumière et le Saint-Esprit viendra avec moi, il transformera complètement ce monde en Amour, par l’Amour, à travers l'Amour qui est le Père, qui est mon Fils.
Alors ce monde contaminé par le mal et le péché, ce monde complètement détruit par le mal, passera comme un parchemin qui se déroule et qui tombe. Alors un nouveau Ciel et une nouvelle Terre se formeront afin que tous ceux qui au cours de ces années ont obéi à mes Messages, entrent dans ce nouveau temps de sainteté et d'amour pour Dieu qui viendra, que je prépare chaque jour par mes prières, mes larmes et mes apparitions.
Alors tout le monde aimera vraiment Dieu de toutes ses forces et de tout son cœur.
Je bénirai enfin le monde avec la paix et finalement chaque guerre, chaque péché et chaque mal cesseront d'exister et mon Cœur établira Royaume d'amour, le Royaume de mon Fils Jésus dans toutes les nations. Ensuite, la Dame de toutes les Nations, qui est la Reine et la messagère de la paix, triomphera et sera reconnue comme Reine de toutes les nations, Reine de l'univers, Corédemptrice, Médiatrice et Avocate.
Je vous bénis tous avec amour et je vous demande : priez les enfants ! Priez 8 chapelets pour la paix dans le monde afin d'éviter la troisième guerre mondiale. Cette punition n'a pas encore été éloignée. Priez, priez et priez sans cesse.
... Je vous bénis tous avec amour de Pellevoisin, de Pontmain et de Jacarei ».
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, ma création, je viens aujourd’hui avec ma très sainte Mère pour vous dire à tous :
Je vous aime ! Je vous aime de toute la force de mon Sacré-Cœur.
J'ai montré mon Cœur flamboyant d'amour à ma petite fille Marguerite-Marie Alacoque et aussi à ma fille Marie de Mon Divin Cœur, pour montrer à tous les hommes combien je les aime, combien je veux les sauver, combien je les veux unis à Moi et à ma Mère au Ciel.
Je suis descendu du ciel pour vous, les hommes, j'ai vécu sur terre une vie de mépris et de pauvreté avec ma mère et mon père putatif Joseph, et je me suis laissé humilier, couronner d'épines, flageller et clouer sur une croix, pour mourir de douleur pour vous, versant tout mon sang jusqu'à la dernière goutte pour vous montrer le grand et immense amour que j'ai pour vous.
Venez dans mon Cœur et n'ayez pas peur de moi, car je suis le Sauveur miséricordieux pour tout le monde !
Oui, le temps viendra où ma miséricorde finira et je viendrai purifier ce monde en le brûlant d'un feu jamais vu, mille fois plus chaud que le Soleil. Et je purifierai cette Terre une fois pour toutes pour enfin la faire revivre comme un reflet parfait du Ciel où tout le monde m'aimera, aimera mon Père, mon Saint Esprit et me donnera Gloire.
Mais maintenant c'est le temps de la Miséricorde et j'ouvre à tout le monde les portes de mon Cœur. Ne pensez pas à votre passé, ne le placez pas comme un obstacle à l'acceptation de mon amour, car votre passé a été effacé par ma bonté tout comme vous avez écouté le message de ma Très Sainte Mère et avez décidé de lui donner votre "oui" ».
Et toi aussi, le plus grand pécheur de tous ceux qui m'écoutent maintenant, même si tes péchés sont plus sombres que la nuit, même si tes péchés sont plus foncés que l'écarlate, si aujourd'hui tu te décides pour moi, je le jure, je promets que j'effacerai tout ton passé, je t’habillerai avec les nouveaux vêtements de ma gloire, je te donnerai le baiser éternel de mon amour, j’éclaircirai ton cœur avec ma flamme par une étreinte d'amour et de miséricorde et je te ferai revivre pour proclamer ma gloire au monde entier et, à travers toi, je montrerai au monde entier la puissance de mon amour et de mon pardon.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « … Mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, ... ne crains rien, je suis avec toi. Je sais que tu es très fatigué, la croix est très lourde, mais tous tes sacrifices, tes ennuis et tes afflictions supportées pour moi, seront richement récompensées par mon fils Jésus au Ciel.
Reposes-toi la semaine prochaine, mardi, mercredi et jeudi, afin que tu puisses continuer avec la mission que je t'ai confiée.
... Mon fils Jésus s'est laissé toucher, ému par vos cénacles. Et donc, mon fils, il a pardonné à beaucoup de pécheurs qui ne méritaient que l'enfer et leur a donné plus de temps et plus de miséricorde.
En avant, plus tu es fatigué pour faire les cénacles, plus mon fils Jésus s’émeut et se laisse toucher par ta prière. Je te bénis avec amour et je répands ma paix sur toi.
Toi aussi, mon petit-fils Marc, tes maux de tête si violents les nuits de cette semaine, ont permis de sauver encore plus d’âmes. Cette semaine, tu as sauvé des milliers d'âmes.
... Je vous bénis encore afin que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix ».

1er septembre, Message de Notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à aimer !
L'amour c’est Dieu et c'est seulement quand Dieu est en vous, il vit en vous et vous vivez en Dieu, que vous pouvez posséder l'Amour Divin pour aimer avec Lui toutes choses.
Dieu veut avoir l'amour de l'amitié avec vous, ce qui vous guidera à l’amour filial. Vous devez donc chasser de vos cœurs tous les ennemis de Dieu, car personne ne peut être l'ami de quelqu’un s’il aime ses ennemis.
... Priez chaque jour mon Rosaire, car aux fidèles de mon Rosaire mon Divin Fils, Jésus-Christ, ne nie rien.
Après chaque Rosaire, priez ceci :
‘Grâces des Mystères du Rosaire de Marie, descendez dans mon âme’.
De cette façon, vous recevrez avec plus d’abondance et de plénitude les grâces des Mystères de Mon Saint Rosaire.
Donnez, mes fils, 10 films de mon apparition à Lourdes à mes enfants qui ne me connaissent pas.
... Je règne dans les cieux, je règne sur le Cœur de mon Fils, il m'aime et convertira les pécheurs pour moi.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacarei ».

25 août, Message de Notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Mère de la Miséricorde, je suis donc venue à Pellevoisin pour offrir ma miséricorde maternelle à tous mes enfants.
... Même si un pécheur, à cause de ses péchés, n'est pas digne d'être écouté par mon Fils, s'il recourt à moi avec confiance, par son acte d'humilité, de confiance et d'amour pour moi, il deviendra digne de mon écoute. J’intercède chez mon Fils pour les pécheurs et mon Fils, qui ne me refuse rien, leurs accordera ses grâces comme si elles étaient faites pour moi.
Mon Fils, lorsque je lui demande une grâce pour les pécheurs, se souvient de tout ce que j'ai souffert pour lui sur la terre et ainsi, par gratitude et amour pour sa mère, il accorde à mes enfants pécheurs, qui par eux-mêmes ne seraient jamais dignes de la grâce, tout ce que je lui demande.
... Et pour cela, nous vous concédons beaucoup et beaucoup de grâces par la prière du Saint Rosaire.
Priez le Rosaire et enseignez-le à tous mes enfants, afin que tout le monde puisse prier, car contre le pouvoir du Rosaire, même tout l'enfer ne peut triompher.
Par conséquent, priez, récitez le Rosaire et faites partout les Cénacles et les Groupes de prières du Saint Rosaire.
... Alors, je pourrai former une armée sur la terre : une armée d'amour, de prière, de beauté et de sainteté, pour marcher contre mon ennemi, lui enlevant tout ce qu'il aurait conquis et le redonnant à mon Fils Jésus.
Oui, quand mes enfants connaîtront le pouvoir dont je bénéficie devant Dieu, ils me feront confiance, se tourneront vers moi et recevront de grandes grâces par mon intervention.
... Je vous bénis avec amour avec tous mes enfants, de Pellevoisin, de Caravaggio et de Jacarei ».

18 août, Messages de la Sainte Vierge et de Sainte Hélène.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Dame de l'Assomption, j'ai été élevée au Ciel en corps et âme pour être pour vous tous le signe certain de la victoire de la lumière sur les ténèbres, de la grâce sur le péché, du bien sur le mal, de Dieu sur Satan, du Ciel sur l'enfer.
... Levez les yeux vers moi, mes enfants, levez les yeux vers la Mère céleste qui, dans la gloire du Ciel à la droite du Seigneur, vous envoie partout sur la terre, en ces temps difficiles d'apostasie et de grande tribulation, les rayons éblouissants de sa lumière maternelle.
Suivez ces rayons de lumière et vous ne vous perdrez pas sur la voie de l'humanité. Ces rayons de lumière sont les messages que je donne dans mes apparitions ici et dans mes apparitions partout dans le monde.
... La vie sur terre n'est qu'un passage, c'est juste une promenade, une préparation à la vraie Vie qui est préparée pour vous. Ne vous attachez donc pas à la terre, afin de ne pas perdre le ciel à sa cause.
... Je vous bénis tous avec amour de Pellevoisin, de Knock et de Jacarei ».
Sainte Hélène : « Mes chers frères, ... soyez les églises vivantes de la Mère de Dieu, soyez ses temples vivants en obéissant à ses Messages d'amour et en faisant tout ce qui est en votre pouvoir pour les faire connaître afin que de nouveaux temples vivants, de nouvelles basiliques d'amour, puissent être érigées dans les cœurs et les âmes de tous nos frères.
Soyez les églises, les temples vivants de la Mère de Dieu, transformant votre vie en un acte d'amour persévérant pour Elle et pour le Seigneur et cherchant, par tous les moyens, à connaître la volonté du Seigneur, à l'accomplir avec amour, donnant ainsi à chacun l'exemple vivant du véritable amour et de l'obéissance au Seigneur et à Elle.
... Aimez davantage la Sainte Croix de Jésus, aimez davantage la Sainte Croix en priant le Chemin de la Croix et en faisant de nombreux actes d'amour à Jésus, qui est crucifié chaque jour.
Faites aussi beaucoup d’actes d’amour pour notre Très Sainte Reine, afin que la Flamme d’Amour augmente de plus en plus dans vos cœurs.
... Je vous bénis de tout mon amour maintenant de Rome, de Jérusalem et de Jacareí ». 

13 août, Message de la Sainte Vierge.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... soyez les roses blanches de la prière, priez jusqu'à ce que la prière devienne votre vie et votre joie.
Seulement quand vous aimerez la prière et quand vous prierez avec le cœur vraiment assoiffé de Dieu, de moi et de mon amour, alors seulement, vous sentirez la paix et la joie qui émanent de la prière.
... Priez pour éloigner les Trois jours d'obscurité. Priez pour que le huitième secret que j'ai donné à mon fils Marc soit abrégé. Priez pour vous convertir.
Priez et faites des sacrifices d'expiation pour les péchés de vos parents et pour leur conversion, car, mes enfants, lorsque la grande punition viendra, ce sera terrible, ce sera terrible pour eux ! Ils pleureront et ils se plaindront, mais ce sera trop tard.
Vous pouvez obtenir la grâce de la conversion pour eux.
... En avant, mes enfants, allez ! Dépêchez-vous, car le temps est compté ! Sauvez les âmes ! Rien n'est plus important que de sauver l'âme.
Marc, je bénis toi et tous mes chers enfants de Fatima, de Montichiari et de Jacarei ».

11 août, Messages de Dieu le Père et de Notre Dame.
Dieu le Père : « Mes enfants, je suis votre Père et je viens aujourd'hui avec Marie, ma fille bien-aimée, mère de mon divin Fils, Jésus-Christ, pour vous dire à tous :
Je suis le Père de tous ! Je vous aime tous ! C'est moi qui vous a créés, qui vous a enlevés du néant, qui vous a donné l'existence ; j'ai gardé votre vie jusqu'à aujourd'hui, je ne vous ai pas puni comme vos péchés l'avaient mérité. Je vous ai toujours traités avec miséricorde, gentillesse et bonté. Et bien que j'ai été transpercé à plusieurs reprises par vos péchés, mon amour vous a toujours pardonnés, a toujours essayé de vous relever du péché et de vous ramener à moi.
Je n'ai abandonné personne. Je n'ai refusé ma grâce à personne. Je n'ai nié mon amour à personne.
Et mes apparitions ici avec mon fils Jésus, avec la mère de mon Fils et avec tous mes Anges et mes Saints sont le plus grand signe et la plus grande preuve de combien je vous aime et de la valeur que chacun de vous a pour moi.
Oui, chacun de vous vaut plus que tout ce monde. Et pour vous sauver, j’ai envoyé mon Fils dans le monde afin qu’il puisse, par son sang versé sur la croix, vous libérer de l’esclavage du péché, payer la dette de toute l’humanité, la dette que chacun avait avec ma justice, et réconcilier ainsi chacun de vous et toute l'humanité avec moi.
... Oui mon amour pour vous, mes enfants, est tellement grand ... tellement grand, que si c'était nécessaire j'enverrais encore une fois mon Fils dans le monde pour mourir pour vous. Mais ce n'est pas possible, la mort de mon Fils, il y a deux mille ans, a été suffisante pour sauver non seulement ce monde, mais tous les mondes de l’univers.
... Je suis l'Amour, l'Amour Éternel et tous ceux qui m'aiment, écoutent ma voix et vivent en Moi, vivent dans l'amour et mon Amour vit et règne en eux. Par conséquent, mes enfants, ouvrez vos cœurs à cet amour, laissez-le entrer, grandir dans vos cœurs et vous transformer en l’image et la ressemblance de Moi-même.
Oui, j'ai tellement aimé mon peuple que je l'ai sorti de l'esclavage en Egypte et je l'ai conduit dans la terre promise. Maintenant, je viens à nouveau guider mon peuple à travers ma colonne de lumière et de feu, qui est Marie : Elle précède mes enfants par ses apparitions qui portent mon peuple vers la Terre Promise, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui se rapprochent de vous tous.
Suivez la colonne lumineuse que je vous ai présentée récemment, qui est ma fille Marie. Écoutez-la, écoutez ses messages et tout comme j'ai guidé mon peuple vers la Terre promise de l'Ancien Testament, et qu'il a rejoint, vous arriverez aussi dans le nouveau monde que je vous prépare et qui sera inauguré dans le Triomphe du Cœur Immaculé de ma fille Marie.
Ce triomphe coïncidera avec le triomphe de mon Amour paternel, le triomphe de ma miséricorde et de ma grâce, et ainsi finalement l'humanité toute entière deviendra mon peuple et mon royaume d'amour et tout le monde m'adorera et me louera !
... Je vous bénis tous avec amour maintenant de Jérusalem, du Sinaï et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Corédemptrice de l'humanité. Je suis apparue à Castelpetroso comme Vierge des Douleurs pour dire à tous mes enfants : je suis la Corédemptrice qui a uni ses souffrances avec celles de son Fils Jésus pour vous réconcilier tous avec le Père !
... Aujourd'hui, alors que vous célébrez ici la naissance de la Mère du Ciel, je tiens également à vous dire : je suis le grand signe que Dieu a placé dans la plénitude des temps dans le Ciel de l'humanité. Un signe qui annonce déjà l'aube du salut du monde.
Je suis le grand signe envoyé par Dieu avant la venue du Fils. Oui, la Dame de tous les Peuples qui était au début Marie de Nazareth. Elle vint comme un signe pour préparer la venue du Fils et, ainsi, elle a commencé à souffrir avant sa naissance pour préparer le chemin du Rédempteur.
Et avec ses souffrances anticipées, dès sa conception, elle a vraiment commencé à collaborer à l’œuvre de rédemption de toute l'humanité.
... Convertissez-vous, mes enfants, le troisième message que j'ai donné à Akita au Japon à ma fille Agnès Sassagawa ne s'est pas encore réalisé et si l'humanité ne se convertit pas, le feu viendra du ciel et détruira la plus grande partie de l'humanité.
Seule une grande puissance d’oraison peut produire le volume de prières nécessaires à apaiser la colère du Père Céleste, transpercé chaque jour par les péchés de l'humanité et qui veut mettre fin à tant de désordres et à tant de mal.
... Dépêchez-vous, mes enfants, convertissez-vous, car Gog et Magog ne dorment pas. Priez pour la conversion des pécheurs, car cela seul pourra arrêter ce mal et tout ce qui est prêt à exterminer pas seulement vous, mais aussi cette planète sur laquelle vous vivez. Satan veut la destruction totale de tout… c'est la haine, la haine totale : il n'aime rien ni personne et ne veut pas laisser un seul être vivant sur cette terre.
Aidez-moi à l'arrêter avec des prières et des sacrifices.
... Après toutes les épreuves et les souffrances, Mon Cœur Immaculé triomphera ! Par conséquent, mes enfants, persévérez dans la prière, persévérez dans les cénacles, car seuls les cénacles de prière peuvent sauver le monde.
... Je vous bénis tous maintenant de Castelpetroso, de Fatima et de Jacarei ».

10 août, Messages de Notre Dame et de Sainte Philomène
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle tous à la sainteté. La sainteté est un voyage difficile, mais son but est vrai, réel et glorieux.
Suivez le chemin de la sainteté même si vous souffrez, même si vous devez porter des croix et également surmonter de nombreux obstacles, car la récompense que mon Fils prépare pour tous ceux qui, comme ma petite fille Sainte Philomène, persévèreront jusqu'à la fin, sera éternelle et ne finira plus jamais.
... Je vous bénis tous encore de Mugnano, de Lourdes et de Jacarei.
Sainte Philomène : « Mes chers frères, moi, Philomène, je suis heureuse de venir aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous bénir et vous dire : suivez-moi sur le chemin de l'amour, suivez mes pas, ouvrez vos cœurs pour avoir une foi forte et grande.
Pour cela, priez beaucoup ! Je priais six heures par jour pour garder toujours la flamme de la foi et de l'amour allumée, grande et ardente dans mon cœur brûlant, pour le Seigneur.
Priez au moins 3 heures par jour pour que cette flamme soit allumée dans vos cœurs.
... Suivez-moi sur le chemin de l'amour, renonçant à votre volonté et donnant votre "oui" au Seigneur et à notre Très Sainte Reine.
... Je vous bénis avec amour, maintenant, avec tous mes frères, de Mugnano, de Rome et de Jacarei ».

7 août, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants bien-aimés, je vous aime de tout mon Cœur. Si vous saviez à quel point je vous aime, vous pleureriez de joie, mes enfants !
Aujourd’hui nous célébrons également l'anniversaire du jour où j'ai demandé de dire, dans la ‘Je vous salue Marie’ : "Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère".
Continuez à toujours prier ainsi, mes enfants, afin de pouvoir vraiment m'aider à vaincre l'esprit diabolique qui cherche à tout prix à détruire l'amour de ma très sainte Mère dans le cœur des hommes.
... Priez aussi, mes enfants, le Rosaire de l'Amour, qui est composé par l'acte d'amour que j'ai donné à ma petite fille Consolata Betrone.
Chaque fois que vous priez cet acte d’amour et le Rosaire de l'Amour, vous enlevez une épine de Mon cœur.
Je vous bénis tous maintenant avec tout mon amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, avec le Rosaire, vous recevrez de nombreuses grâces de Dieu.
Avec le Rosaire, vous serez toujours victorieux dans toutes les situations et les pièges de l'ennemi.
Par conséquent, mes petits-enfants, priez le Rosaire sans cesse. Priez aussi le Rosaire de la Paix.
Priez sans cesse et diffusez partout les groupes de prières de mon Rosaire.
... Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei ».

4 août,
Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je vous demande aujourd'hui de renouveler chaque jour votre prière dans votre cœur. Efforcez-vous de prier chaque jour davantage, de prier avec le cœur et avec plus d'amour.
Oui, maintenant, la lutte entre moi et mon adversaire devient plus difficile, vous devez donc prier davantage. Il est temps de prier davantage, il faut prier davantage !
Alors, mes enfants, reprenez le Rosaire et priez, priez, priez !
... Formez également de nombreux groupes de prière partout pour prier le Rosaire. Plus vous prierez le Rosaire dans ces groupes de prière, plus se renouvelleront les miracles de conversion que mon petit-fils Jean-Marie et moi avons accompli dans la petite ville d'Ars.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant d'Ars, de Lourdes et de Jacarei ».

31 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je viens encore une fois pour vous demander que le message que j'ai donné à Heede soit diffusé à travers le monde. À cause du désintérêt spirituel de personnes dédiées aux plaisirs, mes messages d'Heede ont été méprisés, cachés et jetés dans l'oubli et, par conséquent, de nombreuses punitions en ont dérivé, notamment la Seconde Guerre mondiale et toutes les autres guerres. Si mon message d'Heede n'est pas porté à la connaissance du monde, je serai obligé de laisser tomber le bras de mon Fils qui vous enverra un châtiment redoutable sur toutes les nations.
Le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita va tomber sur le monde entier.
Le désintérêt spirituel pour tout ce qui est céleste a atteint un point tel que les anges eux-mêmes sont pétrifiés face à une telle dureté.
Répandez mes larmes et mes messages de Naju.
Je vous bénis tous avec affection de Fatima, de Montichiari et de Jacareí ».

30 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Mes chers enfants, j'ai donné des messages à Heede, en Allemagne, et comme ce fut le cas de San Damiano, d’Heroldsbach et ailleurs, mes messages n'ont pas été écoutés et obéis. Grâce au désintérêt spirituel de beaucoup de gens et à leurs vies remplies de plaisirs mondains, les hommes ont donné peu de valeur et peu d'attention à mes messages d'Heede. Le triomphe de mon Cœur Immaculé a donc été différé tant de fois, et Satan a eu plus de temps et de liberté pour agir. Afin que son temps se termine plus vite et que son royaume de ténèbres soit abattu plus rapidement dans le monde, je souhaite que mes messages de Heede soient publiés le plus rapidement possible.
... Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Heede et de Jacarei ».

29 juillet, Message de Notre Dame
« Mes enfants, j'ai donné des messages à Marienfried pour toute l'humanité, mais comme il est arrivé ailleurs, cela n'a servi à rien, à cause de la dureté du cœur des hommes. Ils ont méprisé tous mes messages et tous mes avertissements, alors je reviens à Jacarei pour vous demander : diffusez et vivez mes messages de Marienfried.
... Vivez ces messages pour que mon cœur puisse enfin triompher.
Je vous bénis tous de Marienfried, de Fatima et de Jacarei ».

28 juillet, Messages de la Vierge Marie.
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, je vous invite de nouveau à vivre les Messages que j'ai donnés à San Damiano.
Il y a longtemps (1961), je suis apparue à ma fille Rosa Quattrini, ‘mamma Rosa’, pour transmettre à travers elle mes douloureux messages d'amour et de souffrance au monde entier.
Mes messages sont tombés dans l'oubli, ils ont été piétinés et méprisés par les pieds des hommes. Et pendant que mes enfants faisaient cela, infligeant de plus en plus d'épées de douleur dans mon Cœur, Satan a utilisé tout son pouvoir pour détruire l'humanité. Il a séduit les esprits des scientifiques les faisant construire des armes capables de détruire toute l’humanité en quelques instants.
Il a également séduit l'esprit de nombreux membres de l'Église en les guidant sur le chemin de l'apostasie et du péché, choisissant le monde à la place de Dieu et faiblissant ainsi l’Eglise surtout en ce qui concerne ses caractéristiques mystiques et ses dogmes.
Voilà pourquoi maintenant, dans l'Église, nous voyons de la confusion, de la méfiance et même le déni de nombreux dogmes de la foi. Et surtout, une grande aversion, une incrédulité, une dureté de cœur, un scepticisme et même une répulsion pour tout ce qui est mystique : c’est alors le tâche du Seigneur et la mienne d'appeler l'Eglise et l'humanité à la conversion.
Pour cette raison, mes apparitions sont méprisées, persécutées et déniées. Mes larmes, mes apparitions, mes statues qui répandent de l'huile, qui ont versé des larmes, sont continuellement profanées et les efforts douloureux de la Mère céleste pour toucher le cœur de ses enfants et les appeler à la conversion sont empêchés par la dureté de leur cœur.
De plus, Satan dévaste les familles qui avaient jadis donné tant de saints à l’Église et au monde et qui, aujourd’hui, ne donnent plus que des enfants païens, athées et frivoles, qui échangent facilement Dieu pour le monde et vivent comme si Dieu n’existait pas.
Les familles qui ont jadis donné tant de saints rendant mon Cœur heureux, ont glorifié et enflammé d’amour pour moi le cœur des hommes, me faisant connaître et aimer, comme mes chers petits fils Maximilien-Marie Kolbe, Dominique, Alphonse de’ Liguori, Gérard, Gabriel de Notre-Dame des Douleurs.
Les familles ne produisent aujourd'hui que des fils païens, des athées qui comblent de plus en plus le monde de ténèbres, d'apostasie, d'athéisme et de péché.
La jeunesse et même l'enfance sont complètement perdues. Pour sauver mes pauvres enfants conduits et innocemment élevés à l'athéisme, à la négation de Dieu et à une vie comme s'Il n'existait pas, pour sauver ces enfants, seule une grande force de prière, de pénitence et de sacrifice peut faire que le grand miracle du triomphe de mon Cœur se produise dans ces cœurs et ces familles.
C'est pourquoi j'ai demandé cette semaine de jeûner à pain et eau le vendredi, de six heures à minuit. Augmentez le temps de sacrifice pour que je puisse sauver encore plus d'âmes qui peuvent encore l'être.
Aidez-moi mes enfants avec plus de prière et de sacrifice ! Diffusez également mes messages de San Damiano à tous mes enfants.
... Allez, mes enfants ! Allez ! Le temps presse ! Le temps se termine !
Mon fils Marc a très bien dit : je vous demande de prier et de diffuser ces Rosaires et ces Heures de prière, car mon Cœur est affligé par ce qui attend mes enfants. C'est le désespoir de la Mère du Ciel qui voit que chaque jour qui passe, ses enfants s'éloignent d'elle et se perdent dans le péché. Satan gagne de plus en plus du terrain et d'âmes, et il n'y a personne qui m'aide à rejoindre mes enfants pour leur apporter ma grâce.
Je souhaite également que vous connaissiez profondément mes larmes et mes messages de Civitavecchia et d'Akita au Japon.
Mon petit-fils Marc, par ton mal de tête pendant tous les soirs de cette semaine, tu as sauvé des milliers d'âmes.
... Je vous bénis et je bénis tous mes enfants de San Damiano, de Pontmain et de Jacarei ».
Saint Judas Thaddée : omissis.
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Carlos Tadeu, je te souhaite un bon anniversaire !
Je te remercie, mon fils de m'avoir donné ta vie maintenant et de m'avoir permis de vaincre et de sauver de nombreuses autres vies pour le Seigneur.
Parfois, je te permets quelques petites croix pour m'aider à convertir les pécheurs plus têtus, plus résistants, plus réfractaires aux rayons de la grâce.
Mais je te le dis, rien de tout cela ne sera en vain ! Tout sera récompensé et tu en verras les fruits en temps voulu.
... À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! Et maintenant je vous tous bénis généreusement de Loreto, de Lourdes et de Jacarei ».

25 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants ... La guerre de la Mère Céleste contre le dragon infernal passera maintenant à sa dernière phase, la phase décisive, la plus importante et la plus difficile aussi : c'est pourquoi vous devez renouveler la prière, l'amour et la pénitence afin de pouvoir résister à toutes les épreuves et à toutes les tentations qui se présenteront à vous.
... Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei ».

24 juillet, Message de Notre Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,... Priez, priez beaucoup!... La bataille entre moi et mon adversaire devient chaque jour plus dure. Beaucoup d'âmes s'éloignent du chemin du salut et se perdent dans le péché.
Pour sauver ces âmes, plus de prières sont nécessaires, alors priez beaucoup.
Consolez mon Cœur avec vos prières, car mon amour, bien que doux et beau, est méprisé par beaucoup de mes enfants, qui préfèrent le monde.
... Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Caravaggio et de Jacarei ».

21 juillet, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Rose mystique, je viens du Ciel pour demander plus de prières, de sacrifices et de pénitences.
Maintenant que la jeunesse a fini de sombrer dans la boue de la violence, de l'impureté, de l'immoralité, des vices; maintenant, que tous les enfants ont été complètement paganisés par les médias, par l'éducation athée, par manque de prière, d'attention spirituelle et par la négligence coupable de leurs parents ; maintenant que les familles ont fini de se transformer en déserts stériles, où aucune fleur de sainteté, aucune fleur d'amour pour Dieu ne surgit plus, il est nécessaire que vous vous engagiez encore plus dans l'offensive de mon amour pour cette immense humanité transformée dans un marais de péché, dans un désert de manque total d'amour pour Dieu.
Il faut que vous alliez faire des cénacles partout ! La guerre entre moi et mon adversaire va maintenant faire face aux coups les plus violents et les conflits seront encore plus terribles. Et vous, mes enfants, vous devez tenir l'épée de la foi, de la prière et de l'amour et avancer courageusement contre les ténèbres de ce monde pour sauver mes enfants.
Allez donc, priez partout, à n’importe quel moment et à n’importe quel jour; faites mes cénacles, diffusez les merveilleux films de mes apparitions et de la vie des saints, faits par mon fils Marc, à mes enfants, afin qu'ils me connaissent et m'aiment, qu’ils connaissent et aiment aussi les saints et les imitent dans l’amour de Dieu.
Allez vous battre, mes enfants ! Combattez énergiquement ! Ne craignez rien, car les lâches n'entreront pas dans le Royaume des Cieux ; les omissions n'entreront pas dans le Royaume de mon Fils. Et tous ceux qui ont honte de moi et de mon Fils et qui se replient sur le monde, moi aussi et mon Fils nous aurons honte d’eux devant le Père céleste.
Alors mes enfants en avant ! Allez partout comme mes braves témoins sans craindre personne.
Allez vous battre courageusement ! Pour chaque âme que vous convertissez et qui revient dans le bon chemin du salut, nombreuses seront les couronnes de gloire que mon Fils vous donnera au Ciel et les étreintes que moi aussi vous donnerai là-haut.
... Priez le Rosaire tous les jours, car à travers lui, je vous transformerai en l'image et la ressemblance de mon Cœur Immaculé et je ferai de vous d’autres Marc, d’autres nouveaux Dominique de Guzman, Louis-Marie Grignon, Alphonse de’ Liguori, portant le feu de l'amour pour le Seigneur et pour moi sur toute la face de la terre.
... Mon Cœur montre à vous et au monde entier à quel point est grand mon amour pour vous et à quel point je mets tout mon plaisir et toute ma joie pour vous bénéficier, vous bénir et vous aimer.
Je vous bénis, ainsi que tous mes enfants bien-aimés, de Montichiari, de Castelpetroso et de Jacarei ».

14 juillet, Message de Notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Je suis la Rose mystique, je suis la Mère du Corps Mystique de mon Fils Jésus-Christ, l'Église, qui est constituée par vous tous, mes enfants baptisés qui croient en mon Fils Jésus.
Je suis la Mère de l'Église et, par conséquent, je sauverai l'Église de tous les maux qui la menacent, la frappent, la couvrent par les plaies de l'apostasie, du protestantisme, de l'œcuménisme, du communisme et de tant d'autres idéologies introduites à son intérieur par des prêtres judas, par les évêques judas. Je les ai révélés à Montichiari à ma petite fille Pierina Gilli, lorsqu’ils s’infiltraient déjà dans l'Église pour la détruire de l'intérieur.
Oui, le nombre de prêtres et d'évêques judas était déjà très important au moment de mes apparitions à Montichiari et il aurait encore augmenté au fil des ans. C'est pourquoi je suis descendue du ciel à Montichiari et j'ai appris à mes enfants les moyens sûrs, non seulement pour sauver l'Église, mais pour sauver aussi leur vie et celle du monde : prière, sacrifice, pénitence !
... À Montichiari, je suis venue demander à mes enfants d'être ces roses d'amour. Et ici à Jacareí, où je terminerai ce que j’avais commencé à Fatima et à Montichiari, je vous répète : soyez mes roses d'amour et mon Cœur Immaculé triomphera, renversant tous les plans de mon ennemi et son royaume ténébreux d’obscurité et de péché.
... Nous vaincrons les ténèbres avec la lumière de l'amour et de la sainteté et je ferai briller un nouveau temps de paix pour le monde entier !
... Portez mes Messages et mes Apparitions d'amour à mes enfants, afin qu'ils puissent comprendre mon amour maternel. Combien je les ai aimés, non seulement depuis deux mille ans, offrant ma vie en sacrifice et souffrant avec mon Fils afin de les racheter tous.
... Oui, la charité et l'amour sont les plus belles formes de prière.
Le travail fait avec amour c’est de la prière, c’est de la charité qui monte au ciel et descend du ciel comme une pluie de grâces abondantes sur toute la terre !
... Grâce à mon apparition ici, mon apparition à Montichiari a été ressuscitée, défendue et maintenant beaucoup de mes enfants m'aiment et vont même là-bas pour me louer, me bénir et me consoler.
Tous les mois ma Treizième est finalement priée avec obéissance et mes messages d'amour sont connus, mes larmes sont séchées.
Combien je te dois, mon fils !
Pierina est très consolée par toi au Ciel et cette grande douleur avec laquelle elle est morte de ne pas avoir vu la réalisation de mes désirs à Fontanelle et à Montichiari, est maintenant soulagée et consolée grâce à toi.
... Je bénis maintenant avec amour toi et tous mes enfants bien-aimés de Castelpetroso, de Montichiari et de Jacarei.
Je repends sur vous tous ma bénédiction spéciale et maternelle ».

7 juillet, Messages de Jésus et de la Sainte Vierge
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui mon Sacré-Cœur se réjouit de venir avec ma Mère pour vous dire : notre amour pour vous est très grand !
La plus grande preuve de ce fait est le temps très long où nous sommes apparus ici à notre fils bien-aimé Marc, qui vous donne nos messages d'amour : ces années sont la plus grande preuve de notre grand amour pour vous tous.
J'appelle les pécheurs par les rayons des tempêtes, par les échecs de leurs affaires et de leurs projets, par les maladies et par les revers de la vie...
J'appelle aussi les pécheurs à une conversion grande et profonde à travers la voix de mes prophètes, des voyants de Ma mère et des miens.
... Ecoutez donc l'appel de l'amour, ce dernier appel. Ouvrez aujourd'hui vos cœurs à cet Amour et je vous donnerai tellement de grâces, mes enfants, que vous direz : ‘On n’a jamais vu autant de grâces depuis que le Verbe est devenu chair’.
Imitez ma fille Veronica Giuliani, m'aimant comme elle m'aimait, me servant comme elle m'a servi, étant dociles à ma grâce comme elle l’a été. Alors, je répandrai sur vous mon Esprit de grâce, de sainteté, de perfection, de beauté et d'amour, comme je l'ai versé sur elle.
... Parents : laissez que vos enfants suivent la vocation que je mets dans leurs cœurs. Ne soyez pas comme le père de ma fille Veronica Giuliani, autrement vous perdrez non seulement vos âmes, mais aussi celles de vos enfants.
Combien de parents j'ai condamnés à l’enfer pour n’avoir pas laissé leurs enfants suivre la vocation que je leur avais donnée.
... Oui. La plus grande grâce qu'un parent puisse recevoir de mon Cœur est d'avoir un enfant saint : un fils qui sert vraiment chaque jour Moi et ma Mère avec amour, obéissance, pauvreté, humilité, nous donnant chaque jour le parfum le plus doux, le plus agréable et le plus beau de toutes ses vertus.
Oui, ces enfants brilleront un jour au Ciel comme des étoiles, ensemble à leurs parents, puisqu'ils ont donné au Ciel non seulement l'âme de leurs enfants, mais bien d'autres âmes qu'ils ont sauvées par leur "OUI", par leur prières, leurs sacrifices, leurs pénitences et les mérites de leur vies, totalement consacrées à moi.
... Vivez donc dans l'amour et l'amour vous portera à moi.
Je bénis tous avec amour maintenant, de Dozulé, de Pontmain, de Castello et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Je viens pour la dernière fois appeler le monde à la conversion !
Une fois que mes apparitions termineront ici, je ne reviendrai plus dans ce monde. C'est le dernier appel de l'Amour, c'est le dernier susurrement de l'Amour, c'est la dernière invitation de l'Amour.
... Écoutez ce dernier appel, laissez toutes les choses du monde qui vous éloignent du véritable amour, pour vivre la vraie vie de l'amour et dans l'amour que je vous apprends dans mes Messages.
... Quand mon temps sera enfin passé et que les secrets arriveront, la voix de l'amour se taira et ceux qui n'auront pas écouté l'appel de l'Amour tomberont dans le remords et dans une si grande détresse qu'ils n'auront plus de paix et beaucoup d’eux mourront d’une douleur surnaturelle pour avoir enfin compris qui les appelait.
... Ceux qui aiment servent le Seigneur comme il le désire, aussi longtemps qu'il le souhaite, sans conditions. C'est là le vrai Amour ! Ouvrez-vous à ce véritable amour !
... Alors mon Cœur Immaculé triomphera encore plus vite et apportera à tous mes enfants les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, où chacun connaîtra enfin l'ère de la paix, de l'amour pour Dieu et de la sainteté, où les larmes ne tombent plus de vos yeux, car l’ancien ennemi sera finalement emprisonné, et Dieu vivra et régnera dans tous les cœurs !
... Avec des familles saintes, générant des saints, ce monde deviendra finalement le jardin de sainteté et de grâce de Mon Cœur Immaculé et mon ennemi, avec son bourbier de ténèbres et de péchés, finira par disparaître.
... Je bénis tous avec amour maintenant et je vous dis : lisez le livre entier de l’Ecclésiastique, méditez chaque jour sur un verset et essayez de le vivre.
... Les temps sont sérieux, les temps sont mauvais. Bientôt, mes enfants, vous verrez un vent fort souffler. Quand cela se produira, la Terre tremblera. Sachez alors que l'heure de la Justice Divine sonnera.
... Vivez d’amour ! Je vous bénis tous de Pontmain, de Montichiari et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, n’ai pas peur ! Si je te permets un peu de croix, c'est pour ta sanctification et pour le salut de nombreuses âmes, qu'un jour au ciel te remercieront pour tous les sacrifices d'amour que tu as faits pour elles.
Apprend à mes fils que la consécration vraie que je désire est celle de l’amour, un amour total et complet, un amour qui absorbe toute l'âme de la personne.
C'est un amour ardent qui consume l'âme nuit et jour par le désir de me servir et de m'aimer de plus en plus.
C'est un amour qui n'admet pas de division ou de partage, qui ne donne la moitié de son cœur à aucun autre rival.
... Enseigne ceci à mes enfants : que la vraie consécration que je veux, c'est la vie ; c'est un travail d'amour, et non des concepts et des formules froides qui souvent ne sont ni maintenus ni suivis par ceux qui les créent.

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré