Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2020 2° trimestre

30 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, priez, priez, priez jusqu'à ce que la prière devienne votre vie et votre force, la vie de votre vie.
Priez jusqu'à ce que la prière devienne pour vous tous joie, paix et rencontre avec Dieu.
Ce n'est que par la prière que vous pouvez trouver Dieu.
... Priez pour mes projets, parce que Satan est furieux et veut détruire non seulement votre vie et le monde dans lequel vous vivez, mais anéantir aussi toute trace de ma présence et de la présence de Dieu sur Terre.
... Marc, voilà ta mission jusqu'à la fin de ta vie : faire que tout le monde aime, connaisse et respecte mes Messages et mes Apparitions afin que toutes mes prophéties, tous mes secrets et le triomphe de mon Cœur Immaculé s’accomplissent.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ». 

26 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous de nouveau à la prière. Priez, priez, priez, jusqu'à ce que la prière devienne joie et vie pour vous.
Ne laissez pas que la prière refroidisse dans vos cœurs, mais gardez la flamme de la prière toujours vivante et ardente, priant et méditant de plus en plus mes messages avec votre cœur.
... Vous devez prier beaucoup, vous détacher des choses matérielles et vivre une vie de sainteté et d'union intense avec Dieu dans la prière, afin de ne pas vous perdre dans le tempête qui va venir.
... Attention : par votre « oui » mon plan d'amour et de grâce se réalise et Satan sera écrasé, tandis que par votre « non » Satan triomphera.
... Allez ! Et que tous mes enfants prient, prient et prient pour connaître leur mission, comprendre ce que je leur confie et ce que je leur ai donné afin que je puisse les aider.
... Allez mes soldats ! Allez, travaillez pour moi et je travaillerai pour vous.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

19 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à la prière. Ce n'est qu'avec la prière que vous pouvez obtenir le miracle de la miséricorde de mon Fils Jésus pour transformer toutes les mauvaises choses de ce monde en victoires pour le Seigneur et pour vous-mêmes. Alors priez, priez, priez mon Rosaire et vous obtiendrez la victoire.
Toutes les victoires sont arrivées au peuple chrétien grâce au Saint Rosaire. Alors, priez et faites prier tout le monde ! Satan ne craint que le Rosaire et sait que sa défaite se réalisera à travers cette prière qui est la préférée de mon Cœur.
Pour cette raison, pendant des années, il s'est efforcé de tuer l'amour du Saint Rosaire dans les cœurs de mes enfants, en utilisant aussi la prédication de nombreux pasteurs afin que mes enfants abandonnent le Rosaire. Le diable pourrait ainsi agir librement. Vainquez Satan ! Éliminez-le avec la prière du Rosaire et vous réussirez !
Priez le chapelet de la Miséricorde avec amour chaque jour. De grandes grâces vous sont offertes si vous priez ce chapelet. Priez-le avec amour comme mon Fils Jésus a demandé à ma petite fille Faustine. Et vous, mes enfants, vous verrez le plus grand miracle du monde de la Miséricorde divine et de l'amour.
... Allez Marc, et n'aie pas peur ! Par cela, tu prépares les cœurs pour la deuxième Pentecôte afin que cette conversion retentisse énergiquement dans le cœur de mes enfants.
... Oui, tu prépares les âmes à recevoir ces "langues de feu" que le Saint-Esprit répandra sur chaque homme et sur chaque âme, à la deuxième Pentecôte du monde et le jour de l'Avertissement. Et chacun verra la vérité, connaîtra la vérité et beaucoup se convertiront...
Rapproche le Seigneur avec plus d'œuvres d'amour, mon fils, et alors le Seigneur viendra bientôt !
... S'il y avait plus d'âmes qui se consacrent à prier mon Rosaire, à faire la Croisade du Rosaire, à consacrer leur vie à la prière, à libérer définitivement le monde du communisme, du socialisme, de l'athéisme, mon Cœur aurait déjà triomphé.
Heureuses les âmes d'amour qui pénètrent mon douloureux appel d'amour et qui consacrent leur vie à cela, car elles possèderont vraiment une grande couronne de gloire au ciel et seront appelées bienheureuses, mes enfants !
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

13 avril,  Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, le jour où je vous ai demandé de me consacrer plus de prières et de sacrifices, je reviens du Ciel pour vous dire : priez le Rosaire !
Si vous voulez vaincre toutes les batailles contre le mal, imitez mes enfants de l’Autriche : priez le Rosaire, faites la Croisade du Rosaire.
... Par le Rosaire, vous pouvez empêcher tous les plans de Satan : il est furieux et il veut détruire non seulement vous tous, mais aussi la terre où vous marchez.
… Je suis avec vous et je prie constamment pour vous devant mon Fils Jésus.
… Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Lourdes et de Jacareí ».

12 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, fête de la Résurrection et de la victoire de mon Fils Jésus sur le péché, sur le diable et sur la mort, je vous invite tous à vous élever une fois de plus.
Cœurs en haut ! Cœurs unis à Dieu, cœurs en Dieu : que tous les cœurs soient dans mon Fils vivant et ressuscité, vainqueur du péché et de la mort.
Cœurs en haut ! Que vos cœurs vivent chaque jour en haut, par une vie de prière, de méditation, de pénitence, d'obéissance à mes messages. Vos cœurs ne doivent pas se baisser, rester sur terre, dans les choses mondaines et frivoles qui vous éloignent de mon Fils Jésus.
... Je suis l'Amour qui vient du Ciel pour aimer et prendre soin de ses enfants, les protéger, les soulager et leur donner un signe d'espérance : c'est moi, l'Immaculée Conception, ce signe, la seule créature sur laquelle Satan et le péché n'ont jamais eu de pouvoir.
Je serai finalement la gagnante, j'écraserai Satan, je le vaincrai, je vaincrai le péché et le monde connaîtra enfin un nouveau temps de paix qui sera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé !
… Je vous bénis de nouveau de Lourdes, Pellevoisin et Jacareí.

5 avril, Messages de Notre-Dame et de Sainte Irène
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, priez, priez, priez jusqu'à ce que le Rosaire devienne votre joie et votre vie ! Je vous demande aussi de faire connaître davantage mes apparitions de Castelpetroso à tous mes enfants.
... Il faut que mes enfants comprennent que ma douleur ne s'est pas terminée sur le Calvaire, mais qu’elle continue encore aujourd'hui, à travers les siècles, car l'humanité continue à refuser l'amour de mon Fils Jésus, à mépriser son amour et le sacrifice d'amour que mon Fils a fait, il y a deux mille années, pour sauver tout le monde.
Ma souffrance continue toujours, car beaucoup marchent sur le chemin de la perdition, sourds à ma voix maternelle : je demande alors réparation, pénitence et conversion !
Faites comprendre à mes enfants qu’encore aujourd'hui je souffre pour tous ceux qui s’éloignent de moi et de mon Fils Jésus.
... Voilà pourquoi mes larmes de sang coulent souvent des yeux de mes images ! Mes enfants, comprenez ma douleur et ressentez le besoin de me consoler et de m'aimer, afin que je puisse régner dans vos cœurs et, à travers vous, partout dans le monde.
Lorsque mes apparitions à Castelpetroso seront connues par tous mes enfants dans le monde, le dogme de ma co-rédemption sera accepté même sans la nécessité d'une proclamation officielle.
Mon Cœur Immaculé alors triomphera et régnera sur tous les peuples et toutes les nations et moi, la Dame du monde, la Corédemptrice, je bénirai le monde et je lui donnerai enfin la paix !
… Je vous bénis tous avec affection de Castelpetroso, de Saint Damiano et de Jacareí.
Je bénis surtout toi, mon petit-fils Marc, en te remerciant pour ce nouveau film de Lourdes que tu as fait.
... Va de l’avant et ne te lasses jamais !
Merci aussi pour le sacrifice du mal de tête que tu m'as offert tous les jours de cette semaine. Par cela, tu as sauvé des milliers d'âmes de pécheurs, de mourants et d’âmes du Purgatoire ».
Sainte Irène : «Mes frères bien-aimés, moi, Irène, je viens aujourd'hui, jour de ma fête, pour vous dire : priez, priez, priez sans cesse ! Priez le Rosaire et vous conquerrez tous les miracles de la grâce de Dieu.
Recourez à mon intercession et je vous aiderai dans toutes vos épreuves et souffrances !
... Quand Marie Corédemptrice sera connue et aimée, Satan sera finalement écrasé et l'Empire infernal s'effondrera définitivement. Travaillez sans cesse sur ce point et dans cette direction : faites connaître et aimer la Corédemptrice et elle triomphera.
L'avenir du monde dépend de vous, choisissez la vie, choisissez le salut et la paix en choisissant la Mère qui vous a choisis.
Maintenant, je vous bénis tous avec amour et je répands sur vous tous mes grâces d'amour ».

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré