Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2020 2° trimestre

14 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, la paix divine que seul Dieu peut donner, se réalise à travers la prière, le jeûne, la conversion et le don total de votre cœur à Lui.
Je suis la Reine de la Paix et pour que le monde ait la paix, il doit retourner à Dieu par la voie de la prière, de la pénitence, de la conversion profonde du cœur et de la vie, les seuls moyens de parvenir à la paix.
Je suis la Reine de la Paix et je suis la seule qui puisse donner la paix au monde, car moi seule, après Dieu, possède le don divin de la paix.
... Je donnerai la paix au monde s'il m'écoute, s'il m'obéit et répond à mes messages. Je ne peux pas donner la paix à un cœur où règne Satan, le prince des ténèbres, de la guerre, le prince de toute confusion et désordre.
... Priez le Rosaire afin que vous puissiez avoir la paix dans vos cœurs. Ce n'est que par le Rosaire que je peux donner la paix à vous, au monde, aux familles et aux nations.
Une famille qui ne prie pas le Rosaire ne peut pas avoir la paix, c’est impossible, car Satan reste en elle, provoquant des troubles et toutes sortes de confusions et de désordres.
Priez mon Rosaire et ainsi je pourrai entrer dans vos familles et leur donner enfin le cadeau de ma paix.
Priez pour la conversion de tous ceux qui ne m'ont pas encore accepté, car ces gens n'auront pas de paix et mourront sans la paix s’ils ne me donneront pas leurs cœurs, leurs âmes et leurs vies, afin que je les comble de ma paix.
Priez le Rosaire pour la conversion des nations, car tant que les nations ne le prieront pas, je ne pourrai pas leur transmettre le don de ma paix.
Priez pour les gouvernants des nations, car beaucoup d'entre eux ne prient pas et ne savent donc pas comment diriger et guider leurs peuples et leurs nations sur le chemin de la paix. Et comme ils ne prient pas, beaucoup d'entre eux choisissent la mauvaise route et portent leurs nations avec eux à la guerre et à la perdition.
Priez donc afin qu'ils prient aussi et que, par la prière, puissent conduire leurs nations et leurs peuples sur le chemin du salut, de la sainteté et de la paix.
... La paix maintenant est menacée ! Pour cette raison, je veux que vous priiez le Rosaire et que vous priiez autant que possible pour la paix. Faites plus de sacrifices pour la paix et faites connaitre mes Apparitions de Medjugorje à tous mes enfants, afin les gens prient davantage : alors, mon Cœur pourra vaincre et, par Lui, se produira finalement le triomphe de la paix !
La nouvelle Pentecôte approche, mais seuls ceux qui maintenant abandonneront chaque chose pour elle seront dignes de recevoir le Saint-Esprit. Par conséquent, renoncez à tout, afin que dans le jour de la deuxième descente du Saint-Esprit, vous puissiez finalement tout gagner !
… Je ne vous ai jamais laissé seuls dans cette grande tribulation. Je n'ai jamais été lointaine et insensible à vos souffrances, mes enfants, mais je suis restée ici, et j’y resterai jusqu'à la fin de la grande tribulation, vous conduisant en toute sécurité au Triomphe de mon Cœur.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí ».

13 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, Je reviens du Ciel pour vous dire ce que j'ai dit à ma petite fille Lucia de Fatima : ‘Ne t'inquiète pas ! Mon Cœur Immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira à Dieu’.
Entrez dans ce Cœur et je vous conduirai tous à Dieu !
Entrez dans ce cœur et je vous conduirai tous au Dieu du salut et de la paix.
… Entrez dans mon Cœur, donnez-moi votre «oui» et confiez-moi entièrement votre volonté, votre liberté et toute votre personne afin que je puisse mettre en œuvre le divin plan d'amour du Seigneur.
... Entrez dans mon Cœur avec un abandon total de vous-mêmes entre mes mains, un don total sans restrictions, pour me permettre d'agir, de travailler, de transformer, de modeler, de couper et de former complètement chacun de vous selon le désir de mon Cœur maternel.
... Et je vous répète ce que j'avais dit à ma petite fille Lucia : ne vous découragez pas ! Ne vous découragez pas ! Mon Cœur Immaculé sera votre refuge. Mon Cœur Immaculé sera le refuge pour vous tous.
… Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacareí ».

7 juin, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants bien-aimés... Le temps de mon amour, ce temps de grâce que je vous ai donné, est un moment extraordinaire. Profitez-en pour croître dans mon amour, unissez-vous à moi, vivez dans mon Sacré-Cœur, mes enfants, afin que je puisse vous conduire, avec ma Sainte Mère, à cette grande et parfaite sainteté que je désire de vous tous pour la gloire du Père.
Il faut vivre dans mon Cœur si vous voulez vivre dans l'amour !
Vivez donc dans mon Cœur et je vivrai dans vos cœurs.
... Ainsi vous pourrez comprendre la valeur de la souffrance acceptée et offerte pour le salut de nombreuses âmes qui en ont besoin : cet amour docile, cet amour d'offrande génère une joie parfaite dans l'âme. Soyez-en certains : aimer et souffrir pour Moi et pour le salut des âmes, vous assure que Mon Sacré-Cœur accueille tout, voit tout, accepte tout et donne toujours la juste récompense dans le Royaume de mon Père.
Il n'y a rien de plus grand, rien de plus précieux que de sauver des âmes pour le Royaume de Mon Père.
... Continuez à prier le Rosaire de la Miséricorde médité chaque jour. Toutes les maladies qui existent au monde sont causées par les péchés des hommes, ce sont les hommes eux-mêmes qui attirent les châtiments. Ce n'est qu'avec la prière, la réparation et l'expiation que l’on peut arrêter les punitions et obtenir de nouvelles grâces pour le monde entier.
Alors priez, priez et priez, et faites aussi les sacrifices demandés par ma Mère, comme le jeûne, et offrez-les pour le salut des âmes.
... Je vous bénis tous et je vous dis encore une fois : venez à Moi par l'échelle du ciel qui est ma Mère Immaculée. Je suis descendu dans le monde par ma Mère, et le monde n'était pas digne de Me recevoir : ce n'est donc qu'à travers elle que les hommes seront dignes de venir à moi et d’être accueillis par moi.
… Je vous bénis maintenant avec tous mes enfants bien-aimés de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Ayez confiance et espérez dans mon Cœur ! Calmez-vous ! Mon cœur est avec vous, mes enfants ! Je ne vous ai pas abandonnés et je n'ai pas oublié ce que j'avais promis à mon Fils Jésus mourant sur la croix, que j'aurais été la Mère de vous tous jusqu'à la fin du monde.
Je ne vous ai jamais abandonnés ! Je ne vous abandonnerai jamais ! Et mes apparitions ici depuis près de 30 ans sont la plus grande preuve de mon amour pour vous.
... Je suis toujours venue pour guider mes enfants sur le chemin sûr qui mène au salut : la prière, le sacrifice, la pénitence.
... Voilà pourquoi je suis apparue, j'ai pleuré, j'ai parlé, j'ai appelé mes enfants dans de nombreuses nations du monde pour conduire les hommes sur le vrai chemin de conversion et du salut, le seul qui puisse porter cette humanité au bonheur et à la paix.
Voilà pourquoi je suis ici : n'ayez pas peur, les enfants, parce que je serai avec vous jusqu'à mon triomphe ! Je ne vous quitterai pas.
... Si vous dites oui, avec votre oui je hâterai l'heure de la grande illumination, de la grande descente du Saint-Esprit qui viendra montrer et expliquer toute la vérité révélée par Jésus et convaincre le monde à elle. Alors tous les cœurs connaîtront la vérité et beaucoup seront sauvés par elle.
Avec votre oui, je peux rapprocher cette heure. Avec votre oui, l'heure du grand renouveau peut être accélérée.
... Priez le Rosaire plus que jamais : avec lui, vous ferez bien plus qu'avec des années de plaintes, de critiques et de murmures !
... Si les gens, si mes enfants croyaient cela et n'étaient point si orgueilleux et rebelles et priaient mon Rosaire, de nombreux problèmes auraient déjà été résolus par l'humanité, de nombreuses âmes et nations se seraient déjà converties et seraient revenues au Seigneur. Plusieurs nations païennes auraient connu mon Fils et une pluie de miséricorde serait déjà descendue sur toute la Terre.
Alors priez ! Priez le Rosaire, parce qu'avec lui, vous pouvez interagir au Ciel, sur la Terre et même en enfer ! Au Ciel, en émouvant le Cœur du Père et celui de mon Fils en votre faveur e touchant leurs Cœurs pour vous obtenir miséricorde. Sur la Terre, influençant les événements du monde et des nations ; en enfer en paralysant les démons, en les piégeant et en les empêchant de monter sur la Terre pour nuire aux âmes. Avec le Rosaire, mes enfants, vous devenez tout-puissants dans la prière et tout pourra alors changer.
Alors priez ! Priez ! Priez sans cesse ! Acceptez cet amour et vos cœurs trouveront enfin la vraie paix.
(Message au fils Carlos Tadeu : omissis)
… Je bénis toi et tous mes enfants de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

1er juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous demande une fois de plus de continuer à prier mon Rosaire chaque jour. Priez sans cesse pour que les plans de Satan soient annulés.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Banneux et de Jacareí ».

31 mai, Pentecôte, message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui je vous demande encore : priez davantage ! Priez beaucoup plus ! Priez pour accélérer la descente du Saint-Esprit dans le monde. Plus vous priez, plus vous accélérez la Deuxième Descente du Saint-Esprit sur toute la Terre.
Priez ! Priez ! Priez afin que la deuxième Pentecôte arrive le plus tôt possible dans ce monde plongé dans les ténèbres du mal et du péché. Alors, la Terre entière sera transformée en un jardin vert d'amour pour Dieu, un jardin de sainteté et de paix.
Mon petit-fils Marc, avec tous les Rosaires que tu as médités, avec toutes les Heures de prière et, surtout, avec toutes les vidéos de mes Apparitions que tu as faites, tu as grandement accéléré l'heure de la deuxième Pentecôte.
… À cause de la dureté du cœur des hommes, à cause de leur refus de dire oui au Seigneur et à moi, cette descente n'aurait eu lieu que dans plusieurs siècles. Mais heureusement, par ta vie totalement consacrée au Seigneur et à Moi, pleine de prière, d'amour et d'œuvres d'amour, tu as tout rééquilibré et tu as donc accéléré l'heure de la deuxième Pentecôte !
... Grâce à toi, je préparerai la terre et les cœurs, afin qu'ils reçoivent la grande effusion, la grande Illumination du Ciel et du Seigneur qui va arriver !
Alors tout le monde verra la vérité, tout le monde y croira et, enfin, la vérité délivrera et sauvera tout le monde du royaume du mal qui maintenant le domine.
Ensuite, mon Cœur Immaculé triomphera et j'apporterai enfin à toute la Terre le temps de paix que mon Cœur Immaculé prépare et désire ardemment.
Continue à prier mon Rosaire tous les jours. Continue à faire toutes mes heures de prière.
... Toi qui as toujours été et tu seras toujours le fils le plus dévoué, le plus laborieux et le plus obéissant de mon Cœur, je bénis avec tous mes enfants bien-aimés de La Codosera, de Lourdes et de Jacareí ».

24 mai, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... je console tous les affligés, je vois toutes vos souffrances. Et tout comme je suis venue du Ciel pour consoler et réconforter ma petite fille Giannetta Vacchi, je suis également venue vous consoler et vous réconforter, mes enfants bien-aimés.
Donnez-moi vos croix, vos souffrances et vos douleurs et je vous donnerai la force, le courage, l'amour et la foi pour continuer à porter la croix tous les jours, en unissant vos souffrances à celles de mon Fils Jésus pour le salut de toute l'humanité, d’un grand nombre d’âmes !
Je suis le Consolateur des affligés et je suis proche des malades, des souffrants, de ceux qui pleurent, des persécutés à cause de mon Fils Jésus, des persécutés à cause de la foi, de la justice, de l'amour pour Dieu. Je suis pour tous la Mère qui protège, qui réconforte, qui aide, qui aime et qui donne la paix à tout le monde.
N'ayez pas peur, à la fin de cette grande bataille entre moi et les forces du mal, moi seulement je vaincrai : mon Cœur triomphera et apportera la paix au monde.
... Oui, mes enfants, les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre viendront et ceux qui obéissent maintenant à mes messages et souffrent à cause de leur amour pour moi et pour mon Fils, vivront, triompheront et régneront.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours : par je vous consolerai tous et je vous donnerai la paix du cœur.
... Hâtez votre conversion, car lorsque le grand Avertissement viendra, la grande Illumination des consciences, beaucoup verront la vérité, ils verront que Dieu existe, ils verront toute leur vie passée sans Dieu.
Alors beaucoup désireront la conversion, mais ils n'auront plus la force de l’accomplir ou de la réaliser, car la force de la conversion nait de l'amour et ceux qui n'ont pas d'amour ne pourront pas se convertir à cause de leurs mauvaises actions et donc ne sauveront pas leur âme.
... Dites aux gens d'obéir à mon message donné au Caravage, afin que mon Fils puisse être touché par les prières, les jeûnes, les sacrifices et les efforts de chacun. Il pourra alors faire place de nouveau à sa miséricorde comme il l'a fait lors de mon apparition au Caravage.
… Maintenant, je bénis tout le monde avec amour du Caravage, de Lourdes et de Jacareí ».

17 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, priez le Rosaire tous les jours ! Celui qui prie le Rosaire se sauvera mais celui qui ne le priera pas se perdra dans la grande apostasie !
Méditez souvent sur ce que j'ai dit à Fatima : priez le Rosaire chaque jour pour obtenir la paix pour le monde et la fin de la guerre. J'ai donné au Rosaire le pouvoir d'arrêter les guerres, le pouvoir d'obtenir la paix au monde et la conversion des pécheurs.
Priez le Rosaire, car il existe un certain type de problèmes, de maux et de péchés qui ne peuvent être convertis que par la puissance de nombreux Rosaires.
... Vivez mes messages, car en eux vous trouverez la vraie route que vous devez suivre pour atteindre le Ciel.
… Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs et jeûnez pour eux, car certains pécheurs ne peuvent être convertis que par les sacrifices et le jeûne.
… Je bénis avec amour tous mes enfants présents ici, de Fatima, de Barral, de Lourdes et de Jacareí ».

13 mai,Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous contemplez ma première apparition à la Cova da Iria à mes trois petits bergers Lucie, François et Hyacinthe, je reviens du Ciel pour vous dire: mon apparition à la Cova da Iria est un signe d'espoir pour tous mes enfants, car je suis apparue comme la Dame vêtue de Soleil, la Femme, la Dame plus brillante du Soleil, qui finira par vaincre et détruire le grand dragon rouge avec la force et la puissance du Très Saint Rosaire.
Mon apparition dans la pauvre Cova da Iria est un signe d'espoir pour mes enfants, car là, il y a 103 ans, j'ai prophétisé mon triomphe définitif et certain quand j'ai dit : « À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! ».
C’est moi qui aurai le dernier mot dans l'histoire de l'humanité !
... Vous êtes en train de vivre ces derniers temps, l'Apocalypse qui se passe dans vos jours, comme prophétisé dans le Livre de Daniel : qui a des oreilles pour entendre, entende !
C’est le moment où vous devez prendre le Rosaire et le prier plus que jamais ; c’est l’heure dans laquelle vous devez veiller sur vos âmes, afin de ne pas perdre le salut et la récompense que mon Fils Jésus a préparés pour ses vrais guerriers : les champions de la foi.
Il est temps maintenant de lutter et de combattre le bon combat jusqu'à la victoire finale. Ceux qui ne combattent pas maintenant, qui ne veillent pas et ne se protègent pas avec le bouclier de la prière, de la méditation de mes messages, de la vigilance, du jeûne, de la pénitence et de la mortification, seront frappés par les flèches de l'ennemi et succomberont en perdant leur salut.
… Mon apparition dans la pauvre Cova da Iria est enfin un signe de joie pour tous mes enfants, car la Mère du Ciel y a promis un triomphe définitif et sûr. Bientôt, elle viendra pour tenir sa promesse et apporter le nouveau Ciel et la nouvelle Terre à tout le monde.
En vérité, je voulais déjà tenir cette promesse à la fin du siècle dernier, mais Je n’ai pas pu le faire, car pas même un tiers des âmes ne s'était converti. Il est nécessaire qu'au moins un tiers se convertisse, afin que les plans du Seigneur puissent être réalisés.
Aidez-moi, mes petits, à convertir mes enfants et à les porter tous au Dieu du salut et de la paix : mon Fils Jésus. Alors le nombre des élus s’achèvera et, finalement, toutes les prophéties depuis Daniel à l'Apocalypse, depuis Fatima jusqu’ici, pourront s’accomplir.
Et enfin, mon Fils verra sur les nuages ​​du ciel comme le Roi de l'amour et de la paix !
Priez, priez et priez !
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes, de Bonate et de Jacareí ».
    (Message pour Carlos Tadeu : omissis)

10 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Dame du Rosaire, terrible comme une armée en ordre de bataille, qui est apparue dans la pauvre Cova da Iria, aux Trois Petits Bergers, pour appeler toute l'humanité à la prière, à la conversion et à la pénitence.
Du siège de mon chêne, j'ai proclamé et enseigné au monde entier la pénitence et la conversion, comme les seuls moyens pour l'humanité de trouver son salut et sa paix.
J'ai prêché la prière du Rosaire au monde entier, comme le seul moyen d'obtenir la paix pour le monde, le salut des âmes et des familles, le seul moyen pour l'humanité de trouver enfin son Dieu de salut et de paix.
J'ai enseigné au monde les moyens efficaces d'obtenir la paix dans le monde et la conversion de tous les pécheurs athées qui ont répandu leurs erreurs et les guerres dans le monde, provoquant la persécution des chrétiens, de l'église, de mes enfants, du catholicisme et des âmes bonnes. Ils leur enlèvent la liberté, le droit à leurs propriétés et à leurs biens et le droit de vivre leur foi en adorant le Seigneur Dieu dans la paix et l'harmonie.
Ce n'est qu'avec le Rosaire que la prière et le sacrifice peuvent obtenir la conversion de ces pécheurs. Pour cette raison, à Fatima j'ai donné au monde les armes efficaces par lesquelles mes enfants pourront vaincre tous les maux du monde et obtenir de continues et innombrables victoires pour le Seigneur dans leur vie.
... Priez ! Priez ! Priez le Rosaire tous les jours ! Faites pénitence ! Venez ici en procession !
… Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Banneux et de Jacareí ».

7 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, remerciez le Seigneur de m'avoir permis de rester si longtemps dans ce lieu, parce que ma présence ici dans mes Apparitions est le grand don de l'amour de Dieu et de mon amour pour vous tous.
Hélas, ce cadeau, ce don d'amour, a été malheureusement méprisé par un grand nombre de gens, qui ont préféré la poussière et les cendres de ce monde à une précieuse perle. Combien de personnes, comme Ésaü, ont préféré à la bénédiction de la prédilection du Seigneur (qui est ma présence ici dans mes Apparitions) une assiette de lentilles : les choses éphémères de ce monde.
Ils ont ainsi blessé le Cœur de mon Fils Jésus avec l'épée de leur ingratitude et percé mon Cœur avec l'épée de leur mépris.
Que mes bons fils consolent mon Cœur, offrent réparation à mon Cœur et compensent l'ingratitude de tant d'enfants égoïstes, aimant le Seigneur et m'aimant de toutes leurs forces et de tout leur cœur.
Réalisez mes messages, tandis que mon Fils Jésus vous donne encore du temps pour cela. Les jours sont comptés et si vous ne mettez pas en pratique tout ce que je vous ai dit, quand je viendrai bientôt avec la grande Illumination, vous ne serez pas visités par le Saint-Esprit et l'obscurité dans laquelle vous serez plongés sera telle que vous ne la quitterez jamais.
... Maintenant, mes apparitions et mes messages sont méprisés, mais au temps de la grande punition ils seront recherchés et soupirés, mais les châtiments ne vous permettront plus de les retrouver : alors, tout le monde verra la vérité de mes paroles, mais il sera trop tard.
... Je vous dis : profitez de ce temps qui vous a été concédé, un don unique qui ne se répétera pas et qui vient de se terminer !
Priez ! Priez ! Et priez !
… Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Lourdes et de Pellevoisin ». 

3 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, sachez que si je n'étais pas venue vous parler, plus personne aujourd'hui ne prierait le Rosaire et même le nom de Dieu ne se souviendrait plus sur Terre.
Grâce à mes apparitions dans de nombreux pays et nations, je garde la flamme de la foi vivante. Sans mes apparitions, cette flamme aurait disparu depuis longtemps et les hommes seraient devenus froids et indifférents à l'amour du Seigneur.
Maintenant, ce que je demande, c'est que tout le monde mette mes messages en pratique dès que possible, car le temps presse.
Oui, le grand châtiment approche et avant lui le grand Avertissement qui secouera toutes les consciences de la Terre : le Saint-Esprit viendra dans la seconde Pentecôte Mondiale, le Miracle avec la grande Illumination. Tout le monde connaîtra la vérité et ceux qui aiment la vérité seront sauvés par elle : ceux qui ne croient pas à la vérité et la rejettent seront condamnés et le grand châtiment arrivera.
Hâtez votre conversion, car le temps passera encore plus vite afin que la grande libération de l'univers du domaine de Satan ait lieu. Je pourrai alors venir avec la paix définitive pour bénir le monde.
Satan est furieux contre vous et va maintenant redoubler d'efforts pour vous éloigner de moi et vous faire tomber entre ses griffes.
Priez, veillez, soignez et protégez votre âme afin de ne pas perdre maintenant la couronne du salut.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

30 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, priez, priez, priez jusqu'à ce que la prière devienne votre vie et votre force, la vie de votre vie.
Priez jusqu'à ce que la prière devienne pour vous tous joie, paix et rencontre avec Dieu.
Ce n'est que par la prière que vous pouvez trouver Dieu.
... Priez pour mes projets, parce que Satan est furieux et veut détruire non seulement votre vie et le monde dans lequel vous vivez, mais anéantir aussi toute trace de ma présence et de la présence de Dieu sur Terre.
... Marc, voilà ta mission jusqu'à la fin de ta vie : faire que tout le monde aime, connaisse et respecte mes Messages et mes Apparitions afin que toutes mes prophéties, tous mes secrets et le triomphe de mon Cœur Immaculé s’accomplissent.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ». 

26 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous de nouveau à la prière. Priez, priez, priez, jusqu'à ce que la prière devienne joie et vie pour vous.
Ne laissez pas que la prière refroidisse dans vos cœurs, mais gardez la flamme de la prière toujours vivante et ardente, priant et méditant de plus en plus mes messages avec votre cœur.
... Vous devez prier beaucoup, vous détacher des choses matérielles et vivre une vie de sainteté et d'union intense avec Dieu dans la prière, afin de ne pas vous perdre dans le tempête qui va venir.
... Attention : par votre « oui » mon plan d'amour et de grâce se réalise et Satan sera écrasé, tandis que par votre « non » Satan triomphera.
... Allez ! Et que tous mes enfants prient, prient et prient pour connaître leur mission, comprendre ce que je leur confie et ce que je leur ai donné afin que je puisse les aider.
... Allez mes soldats ! Allez, travaillez pour moi et je travaillerai pour vous.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

19 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à la prière. Ce n'est qu'avec la prière que vous pouvez obtenir le miracle de la miséricorde de mon Fils Jésus pour transformer toutes les mauvaises choses de ce monde en victoires pour le Seigneur et pour vous-mêmes. Alors priez, priez, priez mon Rosaire et vous obtiendrez la victoire.
Toutes les victoires sont arrivées au peuple chrétien grâce au Saint Rosaire. Alors, priez et faites prier tout le monde ! Satan ne craint que le Rosaire et sait que sa défaite se réalisera à travers cette prière qui est la préférée de mon Cœur.
Pour cette raison, pendant des années, il s'est efforcé de tuer l'amour du Saint Rosaire dans les cœurs de mes enfants, en utilisant aussi la prédication de nombreux pasteurs afin que mes enfants abandonnent le Rosaire. Le diable pourrait ainsi agir librement. Vainquez Satan ! Éliminez-le avec la prière du Rosaire et vous réussirez !
Priez le chapelet de la Miséricorde avec amour chaque jour. De grandes grâces vous sont offertes si vous priez ce chapelet. Priez-le avec amour comme mon Fils Jésus a demandé à ma petite fille Faustine. Et vous, mes enfants, vous verrez le plus grand miracle du monde de la Miséricorde divine et de l'amour.
... Allez Marc, et n'aie pas peur ! Par cela, tu prépares les cœurs pour la deuxième Pentecôte afin que cette conversion retentisse énergiquement dans le cœur de mes enfants.
... Oui, tu prépares les âmes à recevoir ces "langues de feu" que le Saint-Esprit répandra sur chaque homme et sur chaque âme, à la deuxième Pentecôte du monde et le jour de l'Avertissement. Et chacun verra la vérité, connaîtra la vérité et beaucoup se convertiront...
Rapproche le Seigneur avec plus d'œuvres d'amour, mon fils, et alors le Seigneur viendra bientôt !
... S'il y avait plus d'âmes qui se consacrent à prier mon Rosaire, à faire la Croisade du Rosaire, à consacrer leur vie à la prière, à libérer définitivement le monde du communisme, du socialisme, de l'athéisme, mon Cœur aurait déjà triomphé.
Heureuses les âmes d'amour qui pénètrent mon douloureux appel d'amour et qui consacrent leur vie à cela, car elles possèderont vraiment une grande couronne de gloire au ciel et seront appelées bienheureuses, mes enfants !
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

13 avril,  Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, le jour où je vous ai demandé de me consacrer plus de prières et de sacrifices, je reviens du Ciel pour vous dire : priez le Rosaire !
Si vous voulez vaincre toutes les batailles contre le mal, imitez mes enfants de l’Autriche : priez le Rosaire, faites la Croisade du Rosaire.
... Par le Rosaire, vous pouvez empêcher tous les plans de Satan : il est furieux et il veut détruire non seulement vous tous, mais aussi la terre où vous marchez.
… Je suis avec vous et je prie constamment pour vous devant mon Fils Jésus.
… Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Lourdes et de Jacareí ».

12 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, fête de la Résurrection et de la victoire de mon Fils Jésus sur le péché, sur le diable et sur la mort, je vous invite tous à vous élever une fois de plus.
Cœurs en haut ! Cœurs unis à Dieu, cœurs en Dieu : que tous les cœurs soient dans mon Fils vivant et ressuscité, vainqueur du péché et de la mort.
Cœurs en haut ! Que vos cœurs vivent chaque jour en haut, par une vie de prière, de méditation, de pénitence, d'obéissance à mes messages. Vos cœurs ne doivent pas se baisser, rester sur terre, dans les choses mondaines et frivoles qui vous éloignent de mon Fils Jésus.
... Je suis l'Amour qui vient du Ciel pour aimer et prendre soin de ses enfants, les protéger, les soulager et leur donner un signe d'espérance : c'est moi, l'Immaculée Conception, ce signe, la seule créature sur laquelle Satan et le péché n'ont jamais eu de pouvoir.
Je serai finalement la gagnante, j'écraserai Satan, je le vaincrai, je vaincrai le péché et le monde connaîtra enfin un nouveau temps de paix qui sera le Triomphe de Mon Cœur Immaculé !
… Je vous bénis de nouveau de Lourdes, Pellevoisin et Jacareí.

5 avril, Messages de Notre-Dame et de Sainte Irène
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, priez, priez, priez jusqu'à ce que le Rosaire devienne votre joie et votre vie ! Je vous demande aussi de faire connaître davantage mes apparitions de Castelpetroso à tous mes enfants.
... Il faut que mes enfants comprennent que ma douleur ne s'est pas terminée sur le Calvaire, mais qu’elle continue encore aujourd'hui, à travers les siècles, car l'humanité continue à refuser l'amour de mon Fils Jésus, à mépriser son amour et le sacrifice d'amour que mon Fils a fait, il y a deux mille années, pour sauver tout le monde.
Ma souffrance continue toujours, car beaucoup marchent sur le chemin de la perdition, sourds à ma voix maternelle : je demande alors réparation, pénitence et conversion !
Faites comprendre à mes enfants qu’encore aujourd'hui je souffre pour tous ceux qui s’éloignent de moi et de mon Fils Jésus.
... Voilà pourquoi mes larmes de sang coulent souvent des yeux de mes images ! Mes enfants, comprenez ma douleur et ressentez le besoin de me consoler et de m'aimer, afin que je puisse régner dans vos cœurs et, à travers vous, partout dans le monde.
Lorsque mes apparitions à Castelpetroso seront connues par tous mes enfants dans le monde, le dogme de ma co-rédemption sera accepté même sans la nécessité d'une proclamation officielle.
Mon Cœur Immaculé alors triomphera et régnera sur tous les peuples et toutes les nations et moi, la Dame du monde, la Corédemptrice, je bénirai le monde et je lui donnerai enfin la paix !
… Je vous bénis tous avec affection de Castelpetroso, de Saint Damiano et de Jacareí.
Je bénis surtout toi, mon petit-fils Marc, en te remerciant pour ce nouveau film de Lourdes que tu as fait.
... Va de l’avant et ne te lasses jamais !
Merci aussi pour le sacrifice du mal de tête que tu m'as offert tous les jours de cette semaine. Par cela, tu as sauvé des milliers d'âmes de pécheurs, de mourants et d’âmes du Purgatoire ».
Sainte Irène : «Mes frères bien-aimés, moi, Irène, je viens aujourd'hui, jour de ma fête, pour vous dire : priez, priez, priez sans cesse ! Priez le Rosaire et vous conquerrez tous les miracles de la grâce de Dieu.
Recourez à mon intercession et je vous aiderai dans toutes vos épreuves et souffrances !
... Quand Marie Corédemptrice sera connue et aimée, Satan sera finalement écrasé et l'Empire infernal s'effondrera définitivement. Travaillez sans cesse sur ce point et dans cette direction : faites connaître et aimer la Corédemptrice et elle triomphera.
L'avenir du monde dépend de vous, choisissez la vie, choisissez le salut et la paix en choisissant la Mère qui vous a choisis.
Maintenant, je vous bénis tous avec amour et je répands sur vous tous mes grâces d'amour ».

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré