italia espana

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2021 2° trimestre

30 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc,… réjouis-toi et va de l’avant continuant à faire connaître à tous mes enfants mes apparitions et mes messages, en particulier les plus persécutés et méprisés par l'humanité.
… Heureux ceux qui t'aident et qui t'aiment parce qu'ils seront bénis par moi. Malheureux ceux qui te persécutent, te font souffrir ou t’entravent, car ils entravent l'œuvre de Dieu.
… Je bénis tout avec amour d'Ezquioga, de La Codosera et de Jacareí ».

28 juin, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc… Merci mon fils, pour tout l'effort que tu as fait en faisant le film de mon apparition à Pontmain et pour tous les jours que tu as passés à travailler pour moi, alors que la plupart des gens ne cherchent que leurs désirs égoïstes, merci !
… Je te récompenserai de tant de couronnes de gloire au Ciel. Oui, combien d'âmes sont touchées et converties par ce film que tu as fait : autant de couronnes je te donnerai au Ciel.
… Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei ».

27 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Cher fils Marc,… il ne suffit pas de prier beaucoup de chapelets, il faut les réciter avec attention, méditer sur les mots dits, méditer sur les mystères, méditer sur mes messages et, surtout, m'ouvrir les cœurs dans la prière.
… Alors ouvrez vos cœurs dans la prière, afin que je puisse vraiment entrer dans vos cœurs et y accomplir mes prodiges.
… J'ai versé beaucoup, beaucoup de larmes pendant 30 ans, en contemplant toutes les persécutions faites à ma fille Pierina Gilli, toutes les négations de mes messages donnés à Montichiari et les ironies sur mes apparitions, ce qui a causé toutes les larmes que j'ai ensuite versées à travers mes statues.
... Grâce au film que tu as fait, mes enfants connaissent maintenant toute ma douleur, ils ressentent le besoin de me consoler, de se racheter, de m'aimer et de m'obéir pour tant d'enfants ingrats qui ne veulent pas m’aimer, m'obéir, ni vivre dans la grâce de Dieu.
Je pense surtout aux âmes consacrées qui n'ont pas tenu les promesses faites à Dieu le jour de leur prise d’habit, de leurs vœux religieux, et trahissent mon Fils Jésus en choisissant, comme Judas, les choses terrestres.
Oui, les âmes sages, les âmes pleines d'amour, qui ont vu le film que tu as fait de mon apparition à Montichiari, ont ressenti ma douleur dans leur cœur, elles ont compris qu'elles devaient offrir leur vie comme des roses mystiques : blanches par la prière, rouges par le sacrifice et jaunes de pénitence, afin qu'avec leur amour et leur vie totalement abandonnés et consacrés à mon amour, elles puissent réparer les trahisons de tant d'âmes ingrates, surtout d'âmes consacrées.
… En vérité je vous le dis : il n'y a pas de plus grande preuve d'amour que de consacrer sa vie à sauver son frère, son prochain. C'est ce que tu as fait pendant toutes ces 30 années, notamment avec les films, les rosaires et les Heures de Prière.
… Je vous bénis tous, mes enfants bien-aimés, aujourd'hui, en la fête de mon Perpétuel Secours, de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí ».

26 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, ... alors que chacun ne poursuivait que ses intérêts personnels, égoïstes et mesquins, tu as consacré ton temps, même malade, à faire ce film pour faire connaître mon message du Caravage à tous mes enfants et pour me consoler enlevant cette épée de douleur de mon cœur.
Merci, mon fils, pour ce grand travail d'amour que tu as fait pour moi et pour l'épée la plus douloureuse que tu as retirée de mon Cœur.
Pour ton effort lors de la réalisation de ce film, qui t’a tant coûté, merci !
… Continuez à dire mon Rosaire chaque jour, car je vous porterai au sommet de l'amour, qui est la sanctification. Pour la conversion je vous ai enlevés du monde, pour la sanctification je veux enlever le monde de vous, mais je ne le ferai qu'avec ceux qui veulent être saints.
Soyez saints et vous atteindrez le sommet de l'amour divin !
Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Lourdes, du Caravage et de Jacareí ».

25 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Mes apparitions à Medjugorje sont un signe de la grandeur de l'amour que j'ai pour chacun de vous. Si je ne vous aimais pas, je ne serais pas restée si longtemps dans cette petite ville, vous appelant tous à la conversion et au vrai bonheur que l'on ne trouve qu'en Dieu.
… Par conséquent, mes enfants, je suis dans ce petit pays depuis 4 décennies sans interruption, vous envoyant des messages d'amour pour toucher vos cœurs de pierre, et pouvoir ainsi les transformer en un cœur de chair brûlant d'amour pour le Seigneur et aussi en un cœur aspirant au Ciel et à la sainteté.
... Je suis là pour que vous deveniez les grands soldats amoureux, les grands témoins de l'amour de Dieu et de mon amour pour ce monde qui chaque jour devient plus décadent parce qu'il s'est éloigné du véritable amour : Dieu.
… Je bénis vous et tous mes enfants bien-aimés, de Medjugorje, de Beauraing et de Jacareí ».

20 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc,… Tu es l'âme, le fils que j'ai choisi pour sortir de l'oubli mes apparitions en de nombreux endroits de la Terre, y comprise mon apparition à Pontmain.
… Combien de mes enfants sont revenus à la prière, ont cru de nouveau au pouvoir de la prière, ont repris confiance en ma puissante intercession grâce à tes films et combien d'enfants qui n'ont pas connu mon amour maternel y croient maintenant grâce aux films sur Pontmain que tu as réalisés.
… Ce n'est qu'ainsi que mes enfants comprendront la valeur et la puissance de la prière qui peut changer et transformer tant de choses dans le monde. La prière peut arrêter les guerres et arrêter tout mal, alors mes enfants prendront le Rosaire dans leurs mains, ils prieront avec moi et vaincront vraiment Satan, arrêtant ainsi les guerres et convertissant beaucoup d'âmes.
… Je te remercie pour toutes les journées et les nuits entières où tu as travaillé sans cesse sur ces films !
… Merci à toi aussi qui as consacré tout ton temps, toute ta vie, toutes tes forces à moi. A toi je réserve donc tout mon amour, toutes mes grâces, tout mon dévouement et mon affection maternelle.
… En avant mes chers enfants, continuez à prier mon rosaire chaque jour !
… Réfléchissez que ma présence est amour et que ce grand amour m'a envoyée à Medjugorje depuis 40 ans et ici depuis 30 ans. Ce grand amour vous a tous choisis, afin que vous puissiez un jour habiter les demeures célestes à côté de moi dans la gloire du Ciel.
Alors réjouissez-vous et priez, priez, priez !
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Medjugorje et de Jacareí ».

17 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc,… grâce à toi, grâce aux films que tu as faits de mes apparitions à Lourdes, mes enfants comprennent maintenant la valeur de mon apparition à ma petite fille Bernadette. Ils comprennent l'urgence de mon message de prière et de pénitence et le sens véritable et réel des guérisons miraculeuses que j'ai effectuées à Lourdes.
Ils ont enfin compris ce que je voulais dire quand j'ai dit à ma fille Bernadette : ‘Je suis l'Immaculée Conception’ !
Ils comprennent toute ma douleur maternelle et toute mon affliction, pour tant d'âmes de pécheurs mes enfants qui se perdent chaque jour, et le besoin de prier et de faire pénitence pour leur salut.
Oui, maintenant mes enfants comprennent que sans pénitence personne ne peut être sauvé.
… Et comme pour ma petite fille Bernadette, c'est le premier et le plus excellent fruit de mon apparition à Lourdes.
Merci ! Continue à faire connaître à tous mes enfants la grandeur de mes apparitions à Lourdes, à La Salette, partout.
Grâce à toi, Lourdes, la Salette, Quito, Le Caravage, La Codosera, Castelpetroso, Lichen, Pontmain, toutes mes apparitions sont connues par mes enfants.
Vas-y, continue à offrir toute cette richesse spirituelle aux âmes qui la cherchent pour être riches de mes trésors : telle est ta mission.
… Et il n'y a pas d'âme plus heureuse que celle qui aime tous les trésors et les merveilles que je donne au monde dans mes apparitions.
… Je bénis toi et tous mes enfants de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours. Continuez à prier le Rosaire des Larmes et de la Paix chaque jour. Paix !

14 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, ... Je t'attendais depuis 150 ans, depuis mon apparition à La Salette, pour que tu puisses naître, grandir et sortir de l’oubli et du mépris des hommes cette apparition.
… Alors, mon fils, sois heureux car ta récompense au Ciel sera grande et grande est aussi la valeur méritoire de ces œuvres saintes que tu as faites, ces trois vidéos de mon apparition à La Salette.
… C'est pourquoi je t'aime tant, je t’ai choisi et tu es mon fils bien-aimé : à travers toi je manifesterai encore plus au monde ma gloire, ma bonté, mon amour .
..Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacareí ».

13 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc,... rien n'enlèvera ta joie, car c'est toi qui as fait ce saint travail qui a fait connaître et aimer mes apparitions à mes enfants comme personne d'autre ne l'a fait auparavant, même parmi ceux qui avaient beaucoup plus de possibilités que toi.
Réjouis-toi pour cela et pour être cette âme, la seule qui s'est vraiment occupée de toutes les apparitions de mon Fils et des miennes ; tu as consacré ta vie, toute ta jeunesse, tout ton temps à les faire connaître et aimer à travers les rosaires médités et les beaux films que tu as réalisés. Oui, ce mérite est tout à toi et personne ne te l'enlèvera.
… Ta récompense au Ciel sera immense, je ne me lasserai jamais de te le dire jusqu'à ce que ton cœur explose vraiment de tant d’allégresse et se réjouisse en ton Dieu et mon Sauveur !
Oui, réjouis ton cœur car l'œuvre que tu as accomplie restera même après ton ascension au Ciel avec moi ; elle continuera à toucher le cœur des hommes et à chanter le chant du véritable amour pour moi pendant des siècles, jusqu'à la fin du monde.
Toute l'humanité à l'avenir, toutes les générations futures sauront ce que j'ai fait pour le salut de tous dans cette époque, pour cette génération. Tous connaitront combien j'ai aimé mes enfants, combien je me suis battue pour eux et combien j'ai erré par toute la Terre dans mes apparitions, faisant le possible pour sauver mes enfants des châtiments et du feu de l'enfer avec mes messages d'amour.
... Toi seul t’es préoccupé de cela, toi seul as consacré ta vie et ton temps à faire connaître et aimer tout cela à mes enfants, sacrifiant ta volonté, tes projets personnels, ton repos et bien des choses que tu aimais, par exemple, les rapports avec ta famille et tes amis.
… Mes apparitions à Medjugorje sont un signe d'amour. Là, je montre à mes enfants à quel point mon amour pour eux est infatigable ; il ne cesse jamais, il ne s'arrête ni ne diminue, comme ici.
… Mes apparitions à Medjugorje, comme mes apparitions ici, sont le témoignage certain de la Femme vêtue de soleil d'Apocalypse 12, qui apparaît dans le ciel de l'humanité en ordre de bataille comme un signe terrible contre toutes les forces du mal.
Et, à la fin, la Femme vêtue de soleil et son Fils, qui sera élevé à la droite de Dieu le Père, triompheront, et le grand dragon rouge tombera définitivement mort et ne reviendra plus endommager la Terre.
… Continuez à venir ici afin que je poursuive votre conversion.
Éloignez-vous de tout ce qui est mondain, des séductions faciles de Satan ; gardez vos âmes innocentes et pleines de lumière afin que, lorsque bientôt certains événements se déroulent dans le monde, vous puissiez rester à mes côtés et je puisse vous conduire surement à la victoire : vous serez alors heureux pour toujours avec moi au Ciel.
… Je bénis toi et tous mes enfants maintenant de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí ».

12 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, je viens aujourd'hui, fête de mon Cœur Immaculé, pour te répéter encore : J’ai attendu, mon cher fils, depuis 6 décennies, que tu naisses et, enfin, que tu fasses sortir mes messages de Fatima de l'oubli et du mépris de l'humanité et les fasses connaître au monde entier.
Oui, j'ai donné mon message à Fatima, demandant à ma fille Sœur Lucie de diffuser une vraie dévotion à mon Cœur Immaculé à travers le monde, comme moyen pour sauver l'humanité, la consacrant à mon Cœur, et pour la réparation les premiers samedis. Je savais qu'elle n’aurait pas pu le faire, qu'elle aurait été interdite et entravée, paralysée de toutes les manières.
C'est pourquoi j'ai demandé à mon Fils Jésus d'envoyer dans le monde une autre âme ardente et pleine de ma flamme d'amour, qui prendrait à cœur ces messages et les ferait connaître au monde entier avec tout le message de Fatima.
… Cette dévotion, qui est œuvre d’amour, de vie et de sacrifice, a été une vie d'amour total et de dévouement à mon Cœur Immaculé pour m'aider à triompher dans le monde et dans les âmes.
… Oui, en toi mon message de Fatima a été vraiment connu par tous mes enfants grâce aux rosaires médités, aux centaines d’eux que tu as réalisés, aux films de mes apparitions et, surtout, à ta prédication.
Oui, à travers ta prédication et ton exemple, mes enfants ont compris ce que signifie être vraiment dévoué à mon Cœur : c'est vivre uniquement pour moi, pour mon amour, pour m'aimer, c'est vivre totalement dédié à Moi, s'oubliant de soi-même, mourant à soi-même, ne vivant que pour moi et pour le Seigneur à travers moi.
… Grâce aux films de Fatima, de Medjugorje, grâce aux films de mes apparitions ici et dans de nombreux endroits, grâce aux rosaires médités que tu as faits, mes enfants comprennent maintenant ce qu'est la véritable et parfaite consécration à mon Cœur Immaculé.
C'est ainsi que je peux agir dans la vie de mes enfants, je peux les transformer en vaillants soldats de mon Cœur et instruments de mon amour pour le salut de millions et de millions d'âmes, de toute l'humanité.
Aujourd'hui, en la fête de mon Cœur Immaculé, j'invite chacun à se consacrer vraiment à mon Cœur et, encore plus, vivre cette consécration et rester fidèles à elle.
Continuez à réciter mon rosaire chaque jour, car par lui je triompherai.
… Je dis encore à tous : entrez dans le refuge sûr de mon Cœur Immaculé et je vous protégerai de l'apostasie, de la perte de la foi et de tout mal. Quiconque prie le rosaire et s'y confie pleinement sera sauvé en moi.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Pellevoisin et de Jacareí ».

11 juin, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mon fils bien-aimé Marc,... Tu es le fils que j'ai attendu depuis trois siècles, le seul qui a pris soin de mes messages, des messages de ma Mère, oubliés et méprisés par l'humanité, et qui a tout fait pour les faire connaître.
Tu es l'enfant que j'ai attendu depuis 3 siècles, qui aimerait les messages de Paray-Le-Monial que j’ai donné à ma fille Marguerite-Marie, et qui ferait de tout pour les sortir de l'oubli et du mépris.
… Tu ferais de tout pour faire connaître ce Cœur, aimé, adoré et loué par les hommes.
… Avec ce film, tu as enlevé des milliers et des milliers d'épines qui étaient coincées dans mon Cœur pendant des siècles car mes messages n’avaient pas été diffusés et connus par tout le monde.
… Par ta personne, nous réalisons cette merveilleuse œuvre de salut, valorisant toutes mes apparitions et les apparitions de ma Mère dans le passé, faisant connaître et obéir tous nos messages et transformant et sauvant ainsi de nombreuses âmes !
… Je bénis ceux qui font partie de mon Ordre religieux et qui t’obéissent vraiment et collaborent avec toi afin de faire connaître mes apparitions dans le monde entier. Sur eux, je repends maintenant trio bénédictions spéciales de mon Sacré-Cœur.
… Puisque tu as été fidèle dans cette œuvre très sainte que tu as accomplie pour moi et pour ma Mère, je t’en confierai encore plus.
… Je vous bénis maintenant avec amour de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí.
Et je vous bénis tous avec amour ! ».
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, réjouis-toi ! Réjouis-toi comme mon Fils te l'a dit.
Réjouis-toi, car ta valeur se mesure à la grandeur de ton amour dans les œuvres. Et tes œuvres sont grandes, personne ne les a faites et personne ne les fera, car toi seul as le véritable amour pour moi et pour mon Fils Jésus, toi seul l’as eu et l'as montré avec des œuvres.
… Oui, nous avons parcouru le monde à la recherche d'au moins 10 âmes d'amour véritable et nous n'avons trouvé que toi. Même parmi les âmes choisies, nous n'avons pas trouvé ces 10 âmes très passionnées par l'amour.
Oui, tu as cet amour ardent que nous recherchons et désirons tant, et c'est pourquoi tu as produit des œuvres que personne d'autre n'a faites.
… Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

7 juin, Message du Sacré-Cœur de Jésus
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Enfants bien-aimés, mon Sacré-Cœur vient encore aujourd'hui vous bénir et vous dire :
Ne faites plus pleurer ma mère, car ceux qui font pleurer ma Mère ne seront en aucun cas pardonnés, ni dans cette vie ni dans l'autre.
… Ne faites plus pleurer ma Mère car tous ceux qui ont enfoncé des épées de douleur dans le Cœur de ma Mère, soit en niant ses messages, soit en ayant trahi son amour après avoir été choisis, bénis et appelés, ou en niant et en persécutant les apparitions et les messages de ma Mère, ils devront en rendre compte à moi et à ma justice au jour de la mort et du jugement dernier.
... Et surtout, si une âme a éloigné d'autres âmes de ma Mère, niant les larmes de ma Mère, alors la rigueur de ma justice et la douleur de ces âmes seront multipliées mille fois !
Ne faites plus pleurer ma Mère, vivant dans l’hypocrisie, c'est-à-dire vivant avec elle et désirant ensemble les plaisirs du monde, car chaque âme qui fera cela, je la vomirai de ma bouche et son nom sera effacé du livre de vie.
… Obéissez à mes messages ! Priez le Rosaire, changez votre vie, recherchez la sainteté. Je serai bientôt de retour dans la gloire.
J'envoie ma mère ici depuis 30 ans et ici ma mère a pleuré plusieurs fois pour vous faire savoir que vous êtes à la fin des temps, que bientôt ce monde rongé par le péché disparaîtra dans le feu qui tombera du Ciel, comme ma Mère avait prévenu à Akita.
Ainsi, ceux qui sont attachés ou asservis aux choses et aux plaisirs de ce monde, effondreront avec lui dans les flammes éternelles.
Soyez saints, soyez obéissants à ma Mère, car seuls ceux-ci entreront dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre.
Je vous bénis tous de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».

6 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous de nouveau à la prière fervente avec le cœur.
Priez, non par habitude, mais par amour.
Priez, méditez et écoutez chaque mot qui sort du cœur.
Beaucoup prient, mais leur prière est inutile, car elle se fait avec tiédeur, avec froideur, avec des distractions volontaires et avec de l'insensibilité et une indifférence coupable.
… Seul un miracle et un immense effort personnel peuvent remettre ces âmes sur le chemin du salut, autrement elles se perdront.
Attention à ne pas être les prochains à tomber dans cette condition fatale qui conduit à la perdition. Surtout les religieux, car pour eux la tiédeur est bien plus mortelle que pour les laïcs.
Priez avec une vraie ferveur dans votre âme !
Mon fils Marc, tu es le fils aîné du troisième groupe de voyants spéciaux que j'ai choisi pour porter au monde, en ces derniers temps, ma parole maternelle d'amour, de conversion et de salut, comme je te l'ai déjà expliqué d'autres fois ; et toi tu accompliras mon œuvre de salut.
... Je t'ai choisi pour ton courage, ta solide détermination à m'obéir et à m'aimer jusqu’à la mort, jusqu'au sang s'il le faut.
… Ne tolère à tes côtés ni faux, ni tièdes, ni froids, ni indécis, ni ceux qui vivent dans l’hypocrisie, voulant servir moi et le monde ensemble, ni ceux qui pour un rien me dévalorisent et convoitent les plaisirs et les créatures, les préférant à moi.
… Sois assuré que là où la terre est bonne, les graines que tu sèmes porteront des fruits abondants et persévéreront jusqu'à la fin.
… Alors vas de l’avant et ne te décourage pas, je suis avec toi et je ne te quitterai jamais.
… Demain sera le 25e anniversaire de mon premier larmoiement en cette image miraculeuse et sacrée qui est ici. Je veux que tu me consoles demain avec les Mille Je vous salue Marie, avec le Rosaire, avec plus de prières ; sèches mes larmes car aujourd'hui elles tombent pour la jeunesse, complètement perdue et asservie dans les vices, la drogue, la prostitution, la violence.
Encore aujourd'hui mes larmes coulent car même les enfants ne prient plus et eux aussi commencent très vite à avoir des expériences du mal dans leur vie.
Aujourd'hui encore mes larmes coulent pour les familles détruites par le manque de prière, pour avoir aboli le Rosaire quotidien et pour avoir remplacé la prière par des plaisirs, de mauvais programmes TV et par internet.
Aujourd'hui encore, mes larmes coulent pour l'apostasie qui règne et croît de plus en plus au sein de l'église.
Aujourd'hui encore mes larmes coulent pour les guerres, pour la violence, pour les injustices et les maux qui sont commis chaque jour sur terre, pour les péchés de sensualité et pour les innombrables, les millions d'avortements qui sont commis chaque jour et qui demandent vengeance au Ciel.
Consolez mon Cœur et séchez mes larmes avec plus de prière, avec les Mille Je vous salue Marie.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí ».

3 juin, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle tous à la conversion !
Au fil des années, l'humanité a continué sur le chemin de la désobéissance à Dieu et à mes messages.
Les familles ont continué à abolir mon Rosaire et à mettre à sa place tant de programmes télévisés nuisibles, tant de choses et de passe-temps nocifs, qui ont détruit chez les enfants et les jeunes tout amour et tout respect pour Dieu, toute bonté, et toute innocence.
Et ces enfants grandiront et deviendront les jeunes et les adultes perdus que vous voyez maintenant.
La société a continué à bannir Dieu et à effacer les Commandements de la vie sociale. L'humanité a continué à tourner le dos et à mépriser mes apparitions, mes messages et mes larmes. Elle a continué à persécuter sans relâche mes voyants essayant de les faire taire et de détruire les œuvres de salut que j'avais faites incessamment dans les lieux de mes apparitions.
… Oui, alors le châtiment viendra, pour cela il sera pire que le déluge et la punition de Sodome et Gomorrhe, car si leurs habitants avaient vu les signes que vous avez vus dans mes apparitions, ils se seraient convertis et auraient fait pénitence.
… Priez, priez beaucoup pour les âmes qui peuvent encore être sauvées, qui sont dans l'ignorance, qui ne connaissent toujours pas Dieu ou moi, qui ne connaissent pas la vérité : celles-ci peuvent encore être sauvées. Aidez-moi !
... Voilà pourquoi tout ce que mon fils Marc a fait dans toute sa vie est si important et précieux, le travail de toute sa vie pour me faire connaître et aimer dans toute ma grandeur, ma bonté, ma splendeur, dans mes apparitions et dans mes saintes heures de prière.
Oui, c'est ce que vous devez faire : aider mon bon fils, obéissant, travailleur et dévoué pour me faire connaître et aimer davantage par tous mes enfants.
… Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

30 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à vivre mon message du Caravage : jeûnez le vendredi au pain et à l'eau, priez le Rosaire tous les jours, consacrez-moi le samedi avec plus de prière et ne profanez pas le jour de la semaine qui m'appartient avec les choses du monde.
Priez, priez davantage le samedi et si vous le ferez vous recevrez non seulement de nouvelles grâces de Dieu, mais pareillement de nombreuses maladies disparaîtront de l'humanité et de nombreuses bénédictions seront données par mon Fils Jésus à vous et à vos familles pour vos moissons et vos travaux.
… Je suis la Mère de vous tous et je bénis chacun de vous, je vois les lourdes croix que vous portez. Et comme j'ai vu la croix de ma fille Jeannette et je suis descendue du Ciel pour la consoler, je viendrai aussi, mes enfants, vous consoler et vous donner toute mon affection, tout mon amour et ma force pour avancer chaque jour de votre vie, en portant la croix avec amour et en accomplissant la mission que le Seigneur a donnée à chacun de vous.
Je bénis toi, mon fils bien-aimé, et tous mes enfants présents ici, du Caravage, de Pellevoisin et de Jacareí, avec un grand amour ».

29 mai, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la conversion. Convertissez-vous ! Changez de vie ! Je ne me lasserai jamais de le répéter. C'est pourquoi je suis venue du Ciel et je suis ici depuis 30 ans pour vous demander : repentez-vous ! Changez de vie ! Renoncez à vos vices et à vos péchés ! C'est seulement ainsi que vous serez dignes des grâces de Dieu, du Ciel et du salut.
Quand Dieu m'envoie sur Terre ce n'est pas pour s’amuser : le salut de beaucoup d'âmes dépend de chacune de mes apparitions.
… Convertissez-vous car le grand châtiment approche et ceux qui se moquent maintenant de mes messages pleureront, mais il sera trop tard pour qu'ils se repentent.
Priez mon Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fátima et de Jacareí ».

28 mai, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Souvenez-vous de ce que j'ai dit à Bêlasse : ‘Les péchés contre moi sont des péchés contre le Saint-Esprit, et ils ne seront pardonnés ni dans cette vie ni dans l'autre, ni de quelque manière que ce soit’.
L’un des péchés commis contre moi est la négation de mes apparitions, de mes messages et de mes larmes, même lorsque j’en ai prouvé la vérité avec tant de signes.
… Priez davantage mon Rosaire de la Paix. Au moment de la mort, je défendrai toute âme qui récite ce Rosaire en tant qu'avocat, médiatrice et protectrice de l'âme qui le récite.
… Priez mon Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei ».

23 mai, Messages de Notre-Dame et de Sainte Rita.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la conversion. Convertissez-vous, changez de vie !
Les péchés du monde appellent vengeance du Ciel ! Vous devez prier pour la conversion des pécheurs et pour la vôtre, car le temps va finir.
Tout ce que je vous ai dit dans le passé s'accomplira bientôt. Seuls les hommes et les femmes de grande et forte foi resteront fidèles à Dieu et ne perdront pas la couronne de la vie éternelle.
Priez pour que vous soyez forts dans les épreuves à venir, car les choses les plus mauvaises ne sont pas encore arrivées.
Priez pour que vous puissiez rester dans la lumière quand les ténèbres enveloppent toutes choses. Ceux qui sont guidés par moi et mes messages d'amour, resteront dans la lumière et ne succomberont jamais.
... Que toute l'humanité écoute cette leçon et imite mon fils Marc dans le don total de soi au Seigneur et à moi pour le salut des âmes, surtout pour porter aux générations futures un temps durable de paix, de sainteté, d'amour de Dieu et d'abondantes bénédictions sur toute la Terre.
… Vous ne pouvez pas laisser les gens les mains vides chez eux, puisqu’ils ne prient pas. Allez vers eux, leur portant la prière qui peut les sauver. Pour déraciner les gens de l'ignorance, apportez-leur les trésors de ce sanctuaire : les Rosaires médités, les films de mes apparitions, la vie des saints.
… Mon fils Marc… tu es l'aîné d'un groupe de 12 enfants qui, autour de ma tête, formeront une grande constellation de saints au Ciel. Alors mon témoin, mon étoile brillante, ne te lasse jamais de produire de nouvelles étoiles de lumière, de nouveaux Rosaires et des nouveaux films, à mettre entre les mains de mes enfants afin qu'ensemble nous puissions écraser les ténèbres avec la force de ma lumière.
Satan et ses serviteurs dans ce monde travaillent jour et nuit pour produire des œuvres de ténèbres et de mort qui portent les âmes à la perdition.
… Oui, va, mon petit Moïse, qui conduis mes enfants à travers ce désert aride qu'est devenu ce monde et cette génération. Guide-les vers la terre promise de mon Cœur Immaculé qui sera le triomphe de mon Cœur.
… Je vous bénis maintenant de tout mon amour de Fátima, de Pontmain et de Jacareí ».
Sainte Rite : « Cher frère Marc…
Soyez les roses de l'amour et de la paix, renoncez à chaque péché, vivant dans la grâce et l’amitié du Seigneur, cherchant les choses célestes afin que votre vie soit le reflet de la mienne : le Ciel sur terre.
Dans les croix de chaque jour puissiez-vous rayonner la lumière et la splendeur de l'amour de Dieu dans ce monde sans paix et sans amour.
Enfin, soyez les roses de la paix et de l'amour, apportant la paix et traitant tous vos semblables avec respect et amour, afin que vraiment, par votre amour, tous puissent ressentir l'amour de Dieu et de sa Mère.
Cher Marc, l'ennemi n'a pas essayé de t'anéantir uniquement à travers ton père biologique, mais il a aussi cherché de te décourager en te blessant psychologiquement, moralement, à travers tant de calomnies, d'injustices et, surtout, de trahisons.
… Ne lui permets pas de t’accabler, alors je te demande de garder allumée la flamme de l'amour dans ton cœur, garde-la vivante et protège-toi le plus possible, éloigne-toi de tous ceux que Satan utilise comme outils pour t’épuiser et te décourager.
… Je vous bénis tous de Cascia, de Rome et de Jacareí ».

22 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la conversion ! Les péchés du monde crient vengeance au Ciel.
Il faut une grande force de prière pour arrêter les châtiments, obtenir la miséricorde et la conversion des pécheurs. Ce n'est qu'alors que le monde aura la paix.
… Allez ! Annoncez ! Que ce soit votre tâche jusqu'à la fin de votre vie.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pompéi et de Jacareí ».

20 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, merci pour les Mille Je vous salue Marie que vous priez. J'aime cette prière et je veux que le plus grand nombre de personnes prient les Mille Je vous salue Marie pour m'aider à sauver les âmes que Satan veut porter avec lui à la damnation éternelle.
Priez les mille Je vous salue Marie et faites-les prier par tout le monde.
... Dans l'apparition de Castelpetroso, par ce silence, j'ai voulu dire à tous : ‘Pourquoi me faites-vous souffrir ? Pourquoi faites-vous souffrir mon Fils Jésus ? Ne nous faites plus souffrir avec vos péchés’.
Il est nécessaire que le monde entier écoute mon message silencieux de Castelpetroso que j'ai communiqué en pleurant pendant que j’offrais mon Fils au Père Éternel.
… Allez, portez mes messages, la lumière et la colombe de la paix à toutes les âmes, à toutes les nations, afin que mon Cœur Immaculé puisse bientôt triompher et apporter le nouveau temps de paix promis au monde.
Je vous bénis tous avec amour de Castelpetroso, de Pontmain et de Jacareí ».

19 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la prière de réparation pour le monde.
Les péchés de l'avortement, de l'adultère, du sexe, de la drogue, des vices, des blasphèmes, de la violence, du manque de respect pour les autres, de la malhonnêteté et de l'injustice, crient vengeance au Ciel.
S'il n'y a pas une grande force de prière, la vengeance et le grand châtiment arriveront.
J'ai besoin d'âmes réparatrices, qui soient des roses jaunes mystiques de réparation et de pénitence.
… Offrez avec amour les difficultés et les souffrances de chaque jour.
… Offrez des sacrifices et des jeûnes pour la conversion et le salut de tant d'âmes qui vont en enfer chaque jour, car il n'y a personne qui prie et jeûne pour elles. Je l'ai dit des milliers de fois, mais vous vous refusez d'apprendre.
… Priez mon Rosaire tous les jours et, chaque fois que vous pouvez, priez les Mille Je vous salue Marie !
Mon petit-fils Marc,… On ne pourra jamais compter combien de grâces j'accorderai aux âmes qui prient chaque jour les Mille Je vous salue Marie avec toi.
… Je veux que cet endroit soit connu comme l'endroit où il y a plus de prière, non seulement au Brésil, mais partout dans le monde. Je veux que ce soit mon sanctuaire où l’on prie le plus et avec plus de ferveur, méditant sur les mystères de mon Rosaire par mes messages, d'une façon appropriée à chaque station.
Ainsi, vraiment, de nombreuses épées de douleur seront enlevées de mon Cœur et l'éclat de ma gloire aveuglera et paralysera Satan et ses démons.
… Maintenant, je ferai descendre sur vous une abondante pluie de bénédictions de Fatima, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

16 mai, Message de Notre-Dame
La très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui j'invite chacun de vous : Soyez mon chêne d'amour, comme le chêne vert sur lequel je suis apparue à la Cova da Iria à Fatima. Permettez-moi de me reposer sur chacun de vous, sur vos âmes et dans vos cœurs, de manifester tout mon amour, toute ma bonté, toute ma tendresse maternelle, et faire aussi retentir ma voix maternelle dans vos cœurs.
… Soyez donc dociles, laissez-moi agir en vous, laissez-moi vous inspirer dans la recherche du bien et de la sainteté à chaque instant, me permettant de manifester mon amour et mes grâces maternelles sans limites. Ainsi, à travers vous, je pourrai transmettre ma voix aux quatre angles du monde comme mes petits bergers de Fatima.
… Continuez à prier mon Rosaire tous les jours ! Continuez à prier les Mille Je vous salue Marie chaque fois que vous le pouvez, afin que le monde entier connaisse mon amour maternel.
... Aujourd'hui encore, mon Cœur est tout couronné et percé d'épines, comme je l'avais montré à mes Petits Bergers, à cause des familles qui ont continué à suivre le chemin de l'athéisme, du manque de prière, de la mondanité toujours plus grande : elle a fait des familles des véritables tombeaux, d'où ne naissent plus des saints comme il arrivait autrefois dans les familles chrétiennes.
Mon Cœur reste transpercé d'épines par les jeunes, de plus en plus esclaves des vices, des péchés d'impureté, de Satan ; ce qui en fait vraiment une génération perdue qui condamne aussi l'avenir de l'humanité à une immense destruction et à la perdition.
Mon Cœur est aussi transpercé par les religieux, qui ont mis de côté les vœux qu'ils avaient faits à Dieu et l'exemple de leurs fondateurs : ils se sont sécularisés, ils sont devenus mondains, ils se sont perdus dans la recherche des plaisirs et du monde. Et à cause de cela, ils sont devenus vraiment les étoiles que le grand dragon entraîne avec sa queue.
… Bientôt, le temps du châtiment arrivera, et des nations entières de la Terre disparaîtront lorsque le feu que j'ai prophétisé à Akita tombera sur terre.
Ceux qui me font totalement confiance seront sauvés.
… Et tous ceux qui participent à ce plan de salut, collaborant avec tout leur amour et avec tous leurs efforts, seront également sauvés et entreront au Paradis avec mon fils Marc.
Je vous bénis tous avec amour de Fátima, de Lourdes et de Jacareí ».

13 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de mes apparitions à Fatima, je reviens du Ciel pour affirmer : Mon Cœur Immaculé triomphera !
Mon Cœur triomphera avec le Rosaire, certainement ; donc, encore une fois, je vous invite à le prier avec une grande persévérance, avec fidélité et confiance, car c'est à travers lui que j'écraserai toutes les forces du mal comme je l'ai fait dans le passé, mais cette fois je conduirai aussi toute l'humanité à la rencontre avec mon Fils Jésus, qui reviendra bientôt dans la gloire.
Mon Cœur Immaculé triomphera grâce au oui de mes petits-enfants, qui, comme mon fils Marc, vivent chaque jour dans la fidélité et dans l'obéissance à ma voix. Chaque jour, ils marchent avec moi sur le chemin de l'amour pour Dieu, de la sainteté, de la prière et de la pénitence.
… Oui, à travers les Rosaires médités, les Mille Je vous salue Marie et les Heures de prière de mon petit-fils Marc, je triompherai. À travers ses films, il a expliqué au monde entier la vraie signification de mes messages et de mes apparitions.
… Mon Cœur Immaculé triomphera, comme je l'ai promis à Fatima et réaffirmé ici et en d’autres nombreux endroits. Par conséquent, mes enfants, ayez confiance et foi, car cette nuit profonde de péché et de domination de Satan se terminera bientôt et un nouveau jour de grâce, d'amour pour Dieu, de paix et de salut durable, brillera pour vous.
… Je bénis tous mes enfants maintenant : de Fatima, de Montichiari et de Jacareí ».

9 mai, Message de Notre-Dame
La très Sainte Vierge : «Chers enfants, je viens aujourd'hui avec mes Petits Bergers de Fatima, Lucie, François et Jacinthe, pour vous dire : je suis la Dame du Rosaire ! Mon Cœur Immaculé triomphera !
Mon Cœur Immaculé triomphera par la puissance de mon Rosaire : c'est pour cela que je me suis manifestée à Fatima comme Dame du Rosaire, pour appeler le monde entier à réciter cette prière que tout peut devant Dieu, car c'est une prière que l’on fait toujours avec moi et à travers moi.
Mon Cœur Immaculé triomphera grâce à mon Rosaire, alors je vous demande de continuer à le prier chaque jour !
Mon Cœur Immaculé triomphera à travers le Rosaire, qui est la contemplation des mystères de ma vie et de la vie de mon Fils Jésus ; c’est la présentation au Père de mes mérites et des mérites de la vie, de la passion et de la mort de mon Fils Jésus, pour l'expiation des péchés de toute l'humanité.
… Grâce à Marie Corrédemptrice, toute la Sainte Trinité répand l'immense flot et le torrent de ses grâces sur toute la Terre.
Oui, Marie, la Corrédemptrice et la médiatrice a commencé à souffrir avant même la naissance du Christ.
Oui, la Corrédemptrice devait précéder Jésus dans la souffrance. La Corrédemptrice devait commencer à souffrir avant le Rédempteur. Pour cette raison, elle a commencé à souffrir d'abord pour les doutes de saint Joseph, puis pour les calomnies des gens et, enfin, pour la pauvreté de Bethléem, la persécution d'Hérode, la fuite en Égypte et toutes les autres douleurs qu’elle a souffertes.
Oui, Marie, Miriam, la Corrédemptrice, a dû souffrir, souffrir avant le Christ puis avec le Christ, pour le salut de l'humanité.
Satan sera écrasé, les nations seront libérées de son pouvoir tyrannique, de son esclavage et du mal, et toute l'humanité renaîtra, s'épanouira en un nouveau printemps de sainteté, d'amour de Dieu et de beauté.
… Tous doivent avoir un cœur fatimiste, prier mon Rosaire tous les jours, obéir et vivre mon message de Fatima et le faire connaître au monde entier.
Un cœur fatimiste comme le tien, qui vit la parfaite consécration à mon Cœur Immaculé : une consécration d'amour, d'obéissance à moi, un esclavage total à ma volonté, une dépendance totale de mon amour et de mon soutien maternel, une confiance totale et illimitée en moi et une docilité illimitée à ma voix.
... Un cœur fatimiste comme le tien, qui accepte avec patience et amour les souffrances de chaque jour et qui comme toi, mon fils Marc, et mes petits bergers, les offre pour le salut de tant d'âmes qui, sans ces sacrifices, n'auraient jamais rejoint le Ciel et seraient perdues à jamais.
… Je te bénis Marc, mon quatrième petit berger d'amour et je bénis tous mes enfants ici : de Fatima, de Pontmain et de Jacareí ».

7 mai, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mon fils bien-aimé Marc, aujourd'hui, anniversaire du premier message que je t’ai donné en 1994, je reviens avec ma Très Sainte Mère pour te dire : Mon premier message a été mon appel à aimer toute l’humanité !
Ce jour-là, comme aujourd'hui, j'ai appelé et j'appelle toute l'humanité à revenir dans mon Sacré-Cœur. J'invite tous mes enfants à se rapprocher de moi et à écouter l'appel d'amour de mon Cœur.
Mon appel d'amour, l'appel d'amour de mon Cœur, a vibré dans ta maison ce jour-là, et depuis, il n'a cessé de vibrer année après année dans les cœurs, parmi ces montagnes et collines bénies de Jacarei, où Moi et ma Très Sainte Mère avons décidé d'établir notre trône d'amour, d'action de grâce et de miséricorde pour tous nos enfants.
... Mon appel à l'amour année après année a été reçu par peu de mes fils, mais ceux-là véritables aimants, qui ont accepté mon appel d'amour comme toi, ma petite colombe, et m’ont porté de nombreux fruits d'amour. Oui, ils ont beaucoup prié, ils ont renoncé aux péchés et aux plaisirs de ce monde, ils ont consacré leur vie à Moi et à ma Mère dans la prière, le sacrifice, la pénitence et la sainteté, qui est le seul chemin vers le Ciel.
Et dans ces âmes, j’ai vraiment trouvé l'amour, la correspondance et le soulagement pour les grandes douleurs et blessures qui causent à mon Corps les péchés de cette humanité.
… Je le répète encore : ne t’inquiète pas, ces apparitions triompheront et un jour elles seront acceptées et accueillies par l'Église. Avant cela, tu auras encore beaucoup à souffrir, comme je te l'avais annoncé alors, et tu as souffert. Tu auras encore quelque chose à souffrir, mais je te dis : ton courage, ta persévérance et ton amour très chaleureux pour ma Mère et pour Moi finiront par triompher et feront accepter par l’Église notre véritable présence ici.
… Je vous bénis tous avec amour de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants bien-aimés, ... Je suis la Messagère de la Paix, pour cela je suis venue du Ciel pour appeler tous mes enfants à la prière, au sacrifice et à la pénitence, la seule voie qui mène à Dieu.
Il faut que vous accélériez votre conversion autant que possible. Le Père a attendu cette heure et a choisi ce moment pour m'envoyer avec les derniers messages à l'humanité pour appeler tous mes enfants à la conversion et au salut.
Il n'y a plus de temps ! Les sceaux s'ouvriront bientôt et malheur aux pécheurs, malheur aux habitants de la terre qui n'ont pas écouté ma voix : ils seront comme du bois enflammé dans le feu qui brule à jamais.
Tout le monde doit se convertir promptement !
Oui, le jour de l'Avertissement, l'âme qui a le plus de péchés souffrira encore plus sous le poids du jugement de Dieu. Purifiez vos âmes par la pénitence et la prière, afin que, ce jour-là, mes enfants, vous puissiez vraiment échanger un regard d'amour, de paix et d'harmonie avec le Saint-Esprit et que vous ne soyez pas frappés par le regard de la Justice de Dieu.
… Il est donc nécessaire que les âmes justes et saintes de cette génération perdue se lèvent pour m'aider à sauver ce qui peut encore être sauvé.
... Oui, il est nécessaire que le monde se convertisse, car un jour vous entendrez un tonnerre si puissant et la Terre tremblera si fort que des villes entières tomberont en cendre dans un instant, et en plus un terrible feu viendra du ciel comme j’avais annoncé à Akita.
Il faut que vous vous convertissiez de toute urgence ! Je continue d'être transpercée par une épée de douleur parce que l'humanité continue de mépriser mes messages.
… Continuez à prier mon Rosaire chaque jour, à travers lui je sauverai ce monde et vos familles.
Mon petit-fils Marc, aujourd'hui je te bénis encore et je te dis :
Le monde est particulièrement cruel envers les âmes pures qui n'ont aucune malice et qui sont donc continuellement trahies, offensées et trompées par les méchants.
… Je vous bénis tous avec amour de Fatima, du Caravage et de Jacareí ».

2 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, en avant, courage, mon guerrier ! Continue ton voyage hardiment...
Allez ! Tu dois encore sauver beaucoup d'âmes pour mon Fils Jésus, les porter à Lui et à moi, afin que nous puissions conduire ces âmes au Ciel.
… Tu as montré de posséder le courage héroïque de faire face à tous les revers qui viendraient pour empêcher mon plan de salut, mes messages et leur diffusion à tous mes enfants.
Oui, cela a été un grand test que tu as passé et tu as été approuvé avec honneur, parce que tu as démontré force, courage et bravoure. Un courage vraiment héroïque, rare pour un enfant de ton âge et c'est pourquoi tu as été mon grand choix.
... J'ai dit à mon Fils Jésus : c’est lui, il est celui dont j'ai besoin ! Il a le courage, la force et la valeur dont j'ai besoin pour m'aider dans mon plan pour le salut de l'humanité. C'est lui mon élu, et je n'en veux pas d'autre !
... Mon ennemi a répandu sa fumée sur toute l'humanité, les forces du mal qui travaillent pour lui ont répandu l'apostasie, la méchanceté, la corruption morale et spirituelle à travers le monde, et cela a recouvert la terre comme une épaisse couche de glace.
Pour empêcher la destruction totale du monde et pour sauver les âmes, j'ai décidé d'apparaître d'une manière nouvelle et extraordinaire, non seulement de temps en temps et avec peu d'apparitions, comme c'était le cas dans le passé, mais je suis apparue dans plusieurs endroits à la fois, avec des apparitions longues, prolongées et fréquentes, pour me battre, en personne, contre mon adversaire.
... Et à travers mes apparitions, j'ai rassemblé mes enfants des quatre coins de la terre, pour les rassurer dans le refuge de mon Cœur Immaculé et pour qu’ils m'aident à préparer le monde au plus grand événement depuis la première venue de la Parole à terre : son retour, qui est déjà proche !
… Alors courage, je suis avec toi ! Et toutes les âmes qui écoutent ta voix entendront la mienne.
… Je conduis mes enfants au salut en mon Fils Jésus, vas-y donc, mon fils ! N'ai pas peur de rien ! Grâce à toi, grâce à tes oui, mes messages se répandent partout dans le monde et moi je ferai encore plus de merveilles.
Suis ton chemin sans jamais perdre courage à cause des Judas qui ont trahi mon amour, laisse ces âmes à la justice divine.
… Quant à toi, ne pense qu'à moi, ne vis que pour moi, comme tu l'as fait, et ne me quitte jamais des yeux. J'ai imprimé mon image dans tes yeux tant de fois au moment de mes apparitions, je m’y suis réfléchie non seulement pour que mes enfants puissent me voir, mais surtout pour que toi, regardant ce signe, gardes toujours ton regard fixé sur moi e sur ma lumière, afin que tu ne te lasses ni te décourage jamais.
Et ainsi, comme je vis en toi et que tu vis en moi, car tu es tout à moi depuis trente ans et tu es mort totalement à toi-même afin que je puisse vivre en toi, continues à lutter pour que tous mes enfants meurent aussi au monde et à leur volonté : je pourrai alors vivre en eux, régner en eux et, à travers moi, mon Fils Jésus règnera aussi.
… En toi, j'ai montré des signes que je n'ai pas manifestés même chez mes enfants les plus saints qui ont vécu sur terre.
… Priez, priez le Rosaire autant que vous le pouvez, priez les Mille Je vous salue Marie autant que vous le pouvez pour le Brésil et pour le salut du monde entier, car seul le Rosaire peut sauver l'humanité non seulement de cette peste qui se termine, mais de toutes les autres difficultés.
Ce n'est que par la prière que vous pouvez ouvrir la porte du Ciel, ce n'est que par la prière que vous pouvez ressentir, connaître, vivre, garder et conserver en vous la flamme de l'amour de Dieu.
Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Fatima, du Caravage et de Jacareí ».

25 avril, Messages de Notre-Dame, de saint Marc l'Évangéliste et de saint Marc l'ermite,
La très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, mes meilleurs vœux pour le jour de ton nom ! Aujourd'hui tu reçois de grandes grâces du Ciel.
Réjouis-toi mon cher fils, car ton nom est écrit dans mon Cœur et dans le Cœur de mon Fils Jésus, et aujourd’hui nous te bénissons avec un grand amour par une grande pluie de grâces.
... A travers toi et ta vie, mon plan d'amour enfin se réalisera et ma puissante Flamme d'amour éclatera sur l'humanité, sur cette génération de ces derniers temps pour sauver tous mes enfants et les conduire au triomphe de mon Cœur Immaculé.
… Ma protection continuera toujours dans ta vie tant que tu me serviras ; tant que tu seras toujours mon fils, je serai toujours ta mère, ta garde, ta protectrice, ta reine, ta défense.
Alors, sache combien le diable te hait et combien il a toujours essayé de t'attaquer et même de prendre ta vie pour empêcher que mon plan maternel ne se réalise à travers toi dans le monde, dans cette génération, dans la vie de mes enfants pour leur salut.
... Cette génération est pire que la génération du Déluge et de Sodome et Gomorrhe, c'est pourquoi je suis descendue de toute ma puissance ici à Jacarei et dans ta personne, ta parole et dans tes Rosaires médités...
Dans les films des Treizaines et des Heures de prière, je montre toute la puissance de mon Cœur Immaculé et je répands ma flamme lumineuse et brillante d'amour dans l'âme et la vie de tous mes enfants, pour les éclairer, les guider, les sauver, les déraciner des griffes de Satan et des ténèbres du péché. Je les guides ainsi sur le chemin du salut, qui est le chemin du renoncement, de la prière, du sacrifice et de la pénitence.
... Ce que ma fille Mère Inès du Tabernacle (Quito) a dit, est vrai : jamais, jamais il n'y a eu autant d'amour pour Dieu, pour moi et pour mon Rosaire si bien médité et enregistré par toi, comme le tien : il n’y a jamais été et ne le sera jamais.
Il n'y a jamais eu autant d'amour pour mon Rosaire que le tien : tu le prie sous la forme des Mille Je vous salue Marie, si pleines d'amour, même si tu es épuisé de fatigue à cause des nuits passées dans la douleur et le sacrifice.
Oui, il n'y a pas d'amour comme le tien, et il n'y en aura plus. Grâce à toi, mon Cœur Immaculé triomphera et chaque âme de bonne volonté, de bon caractère et élue pour le Ciel, le reconnaîtra ; seules les âmes qui sont de mauvaise volonté ou qui ont un mauvais caractère, ne le reconnaîtront pas.
… Et maintenant, moi et les deux saints qui portent ton nom, nous te bénissons et te disons : persévère dans l'amour du Seigneur, persévère sur le chemin de la sainteté, persévère dans ma grâce et ne te décourage jamais.
Prie le Rosaire chaque jour, car par lui tous deviendront de grands saints et auront la force intérieure pour vaincre leur égo corrompu, les tentations et le monde.
… Je vous bénis maintenant de Fatima, de Pontmain et de Jacareí ».
Saint Marc l'Évangéliste : « Mon bien-aimé Marc, moi, Marc l'Évangéliste, je viens à toi aujourd'hui pour te dire :
Je t'aime et je ne te laisserai jamais seul, je suis avec toi à tout moment, surtout dans la souffrance, pour t'aider, te soutenir, te fortifier et te réconforter.
Ne quitte jamais de tes yeux l'étoile, notre très sainte Reine Marie, tu auras ainsi toujours la force d'arriver jusqu’au bout. Vole, vole, aigle royal de la Mère de Dieu, reste ferme, ferme comme un guerrier : notre nom signifie guerrier.
Tu dois être un guerrier, combattant de plus en plus pour la Mère de Dieu et pour le salut des âmes sans te lasser et sans te décourager. Tu auras beaucoup de blessures dans cette guerre contre l'ennemi, mais Ella sera toujours à tes côtés pour les guérir.
… Comme un guerrier tu dois te relever, comme Jeanne d'Arc frappée par la flèche et retournée au combat, tu dois constamment avancer jusqu'à la victoire finale.
Tu dois être un guerrier et, même en saignant, blessé par des traîtres, tu dois combattre jusqu'au bout en brandissant l'épée de la foi, de l'amour et de la persévérance.
… Je te bénis avec amour maintenant.
San Marc l’Ermite : «Bien-aimé Marc, moi Marc l’Ermite, je viens te dire : je t'aime, je t'aime, je t'aime de tout mon cœur !
Je suis venu à toi une des nuits où tu souffrais terriblement de maux de tête, et aujourd'hui je viens te bénir et te dire : je t’aime ! Tu dois me suivre sur le chemin de la sainteté, de l'amour, de la prière et de la pénitence.
J'ai vécu dans le désert, loin du monde, pour me préserver de toute contamination des choses du monde et pour vivre uniquement pour Dieu, uniquement en Dieu, avec mon cœur et mon esprit occupés uniquement par le Seigneur. Tu dois aussi continuer à vivre comme tu l'as fait jusqu'aujourd'hui.
Donc, tu dois vivre avec moi dans le désert. Prie les mille Je vous salue Marie chaque jour comme tu l'as toujours fait, loin du monde, loin des insouciances des créatures et de toute contamination par le péchés de cette génération perverse.
Dans le désert, tu dois vivre avec moi en méditation, en lecture spirituelle, en amour et louange du Seigneur, loin de tout rapport avec les créatures de cette génération perdue et perverse, afin que ton âme puisse toujours rester enflammée de la Flamme d'amour de la Mère de Dieu, illuminée par la grâce et l'amour du Seigneur, et remplie des dons du Saint-Esprit.
… Je bénis maintenant avec amour toi et tous mes frères présents ici, que j'aime, je garde et je protège ».
La Très Sainte Vierge : « Mon fils Marc, aujourd'hui je te donne une nouvelle grâce : reçois le pouvoir de bénir tout le monde avec la bénédiction des saints Marc l'Évangéliste et Marc l'Ermite, en plaçant tes mains sur la tête de chacun et en demandant cette bénédiction pour eux : de grandes grâces arriveront.
Tu pourras également bénir les personnes que tu aimes et qui sont loin, par la transmission de ma bénédiction spéciale et la bénédiction des deux saints, avec tes yeux et ton cœur.
… En avant, mon guerrier, la plupart des batailles tu les as déjà gagnées, il en reste peu pour ma grande victoire. En avant, mon guerrier, vers la victoire et la couronne du vainqueur qui t’attend ».

18 avril, Message de Notre-Dame.
La très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la sainteté. Imitez ma petite fille Bernadette, soyez saints, donnez votre oui au Seigneur et à moi, en acceptant la volonté de Dieu et en renonçant à votre volonté qui veut le mal.
Donnez-moi votre oui et les merveilles de ma flamme d'amour se produiront dans votre vie comme elles l'ont fait dans la vie de ma petite fille Bernadette.
Tout comme ma fille Bernadette a sauvé des millions d'âmes à son époque, je sauverai aussi des millions d'âmes de cette génération, grâce à mon fils Marc.
Oui, mon fils, par toi j'ai déjà porté beaucoup d'âmes au ciel et j'en porterai encore beaucoup plus ! J'ai sauvé tant d'âmes !
L'âme du père de mon cher fils André, qui est ici, en est un exemple. Ce sont les sacrifices de ton mal de tête offerts pour lui, avec tes prières des années passées, qui l'ont conduit au salut, qui l'ont sauvé. Et ainsi, d’autres nombreuses âmes seront sauvées.
… Toi seul peux empêcher leur condamnation et leur effondrement dans l'étang de feu éternel qui ne finira jamais.
Oui, par ton oui toi seul peux les sauver. Toi seul peux sauver ces pauvres âmes car elles n'ont aucun mérite, aucune pièce d'or pour pouvoir entrer au Paradis.
Toi seul peux payer leurs dettes avec la justice divine et leur donner les pièces d'or du mérite, ces monnaies que tu peux leur offrir à travers la communion des saints, et ainsi leur acquérir le droit d'entrer au ciel.
… Ton oui accompagnera mon oui pour produire le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé et le miracle du renouveau du Ciel et de la Terre qui est sur le point de se réaliser.
... Je bénis tous mes enfants et je leur demande de continuer à prier mon Rosaire tous les jours, car celui qui prie mon Rosaire avec une foi et un amour sincères ne subira pas une mort mauvaise et éternelle, mais je le conduirai moi-même, au moment de sa mort, à la gloire du ciel.
Je bénis tout le monde et surtout toi mon fils André, merci encore une fois d'être venu me consoler, enlever les épées de douleur de mon Cœur et aussi aider, guérir le cœur de mon fils Marc par ton amitié, ton affection et ton amour sincère.
Merci, car grâce à toi aussi je peux verser du baume sur les nombreuses plaies que le monde a ouvertes dans le cœur et l'âme de mon fils Marc.
… Et vous, mes chers enfants qui êtes ici aujourd'hui pour me consoler et m'aimer, je vous bénis tous et je vous dis : merci d'être venus, j'avais nostalgie de vous !
Je vous bénis tous de Fátima, de Lourdes et de Jacareí.
Shalom, paix ! »

11 avril, Messages de Jésus et de Notre-Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Marc, fils bien-aimé, aujourd'hui mon Sacré-Cœur se réjouit de venir à la Fête de Ma Miséricorde pour bénir le monde entier et vous tous.
Comme ma Mère et moi l'avons promis il y a si longtemps, aujourd'hui nous donnons la grâce de la miséricorde et du pardon à tous ceux qui sont vraiment repentis pour leurs péchés ... ils demandent pardon, ils demandent miséricorde.
Sache, mon fils bien-aimé, que ma miséricorde continue de tomber comme la pluie sur cette humanité pour la guérir des blessures du mal et du péché, pour bénir les récoltes, les cultures, les troupeaux du Brésil et du monde entier, pour arrêter tous les châtiments que les âmes méritent pour leurs péchés et pour remplacer la justice par la miséricorde.
… Je bénis ici tous mes enfants, avec ma mère, de Plock, de Varsovie, de Vilnius (Lituanie) et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Marc, mon fils bien-aimé, ton oui, an par an, au cours de ces trente années, a fait triompher ma miséricorde ici dans la vie de beaucoup de mes enfants, qui sans lui seraient perdus à jamais. Ces fils à moi, sans ton oui, à peine fermés les yeux sur ce monde, auraient déjà vu Satan et les démons devant eux et auraient été jetées dans les flammes et les tourments les plus horribles de l'Enfer qui ne finira jamais.
... Combien d'entre eux, au contraire, sont déjà dans la gloire avec moi, heureux pour toujours !
…Heureuses les âmes ici qui, grâce à ton oui, ont accueilli ma miséricorde et l’ont aimée, qui ont aimé mon amour et la grâce que je leur ai donnée d'être sauvées au milieu de cette génération perverse, corrompue et complètement mauvaise.
Je vous bénis tous et je vous demande de prier mon Rosaire tous les jours ; convertissez-vous et vivez une vie dans le véritable amour du Seigneur !
Message de Notre-Dame pour son fils préféré Carlo Tadeu (omissis).
Je vous bénis encore afin que vous soyez heureux et je vous laisse la paix ! »

4 avril, Pâques, message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Marc, mon fils bien-aimé et obéissant,… le oui d'une âme vraiment consacrée, obéissante et fidèle au Seigneur et à moi, obtient miséricorde pour une multitude innombrable d'autres personnes.
… Ne te décourage pas mon fils, reste fidèle à moi en me servant et en servant mon Fils Jésus avec le même amour que toujours, le même amour de ton cœur.
Tu dois garder l'amour de tous les temps chaque jour de ta vie et surtout dans la prière des mille Je vous salue Marie que tu me fais avec amour, dans l'enregistrement de mes Rosaires, des rosaires médités et des vidéos de mes apparitions et de la vie des saints.
Et cela afin que chaque jour, un encens parfumé d'amour et de brillantes roses mystiques continue de s'élever de ton âme au Ciel : un encens d'amour, d'obéissance, de fidélité et de sacrifice pour toucher le Cœur de mon Fils, pour l’attendrir et lui arracher le miracle de la conversion, du salut et de la miséricorde pour de nombreuses âmes.
Tu dois garder l'amour chaque jour, surtout dans les moments de douleur et de sacrifice lorsque je te demande de sacrifier les maux de tête et les autres problèmes de santé que je te permets.
… Je bénis maintenant généreusement toi et tous mes enfants de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
Paix, mes enfants, priez le Rosaire tous les jours.

3 avril, Message de Notre-Dame des Douleurs.
La Très Sainte Vierge : « Marc, mon fils bien-aimé, écoute attentivement :
Les péchés de l'humanité exigent la vengeance de Dieu.
Les péchés des familles, des jeunes, des âmes tombées dans l'impureté, les péchés et les trahisons des âmes consacrées à mon Fils Jésus dans leurs vœux, crient vengeance au Ciel !
Seules les âmes entièrement dédiées au Seigneur et à moi, les âmes qui vivent dans la fidélité à l'amour de Dieu et à mon amour, peuvent apaiser la colère de la Justice divine.
Sans ces âmes et sans toi, des fléaux bien pires que celui qui frappe maintenant le monde, semant tant de morts et de destructions, seraient déjà tombés sur toute la Terre ... et le feu du ciel que j'ai annoncé à Akita se serait déjà abattu sur la Terre et il l'aurait réduite en cendres.
Oui, mon fils, toi avec les Rosaires médités, avec tes mille Je vous salue Marie médités, avec tous les Rosaires médités que tu as enregistrés, avec tous les films et les cénacles que tu as fait, tu as retenu ces châtiments.
… Il faut que tu résistes, que tu restes solide et que tu ne te décourages pas. Éloignes-toi de tout ce qui te démoralise, qui t’accable afin que ton humanité ne soit pas vaincue et résiste dans la lutte jusqu'à la fin.
… Oui, Dieu veut recevoir ton offre de vie. Oui, tes sacrifices et tes travaux, car tu as plu au Cœur du Seigneur et à mes yeux.
… Si tu te décourage, ces opportunités cesseront d'être données au monde et les châtiments le frapperont. Ne te décourages donc jamais, mon fils, et reste ferme à mon service jusqu'à la fin.
Dis à tous mes enfants que, même aujourd'hui, je suis la Mère de la douleur et de la solitude, parce que j'ai été abandonnée par tant de mes enfants qui m'ont éloignée et sont passés entre les mains de Satan par le péché.
J'ai été abandonnée par de nombreuses âmes consacrées qui ont trahi leurs vœux envers Dieu et sont passés entre les mains de Satan, se condamnant à jamais.
J'ai été abandonnée par tant de mes enfants qui ont trahi leur foi catholique et m'ont repoussée, ils ont abandonné mon Fils en embrassant les fausses idéologies et les fausses croyances de ce monde.
J'ai été abandonnée par beaucoup de mes enfants, qui même en ayant écouté mes appels à la conversion à Fatima, à Lourdes, à La Sa Salette, à Heroldsbach, et dans d’autres nombreux endroits sur terre, m'ont tourné le dos et ont continué sur le chemin du péché et de la perdition.
J'ai été abandonnée et trahie par beaucoup de mes enfants, qui malgré la connaissance de mes apparitions, de mes larmes, de mes manifestations sur toute la Terre, sont devenus sourds et aveugles, m'ont tourné le dos et n'ont pas voulu consacrer leur vie à m'aider à sauver les âmes en diffusant partout mes messages.
… Par conséquent, mon fils, toi qui ne m'as jamais abandonnée et qui a toujours été à mes côtés, me consolant, m'aimant et cherchant de m’honorer avec la flamme de l'amour de ton cœur et de ton âme, ne te décourages jamais, Marc, continues à être ma flamme d'amour et ne la laisse jamais diminuer, mais augmentes-la de plus en plus dans ton cœur pour embraser le monde.
Ne te décourages pas et ne souffres pas pour les âmes qui, bien qu'étant à tes côtés, n'ont pas voulu se transformer en flammes d'amour et sont restées froides comme un bloc de glace, préférant le péché et Satan : les âmes sont libres de choisir le paradis ou l'enfer, de choisir moi ou Satan. Tu leur as envoyé la flamme de l'amour, tu les as rayonnées, mais elles n’ont pas voulu recevoir cette flamme, elles ont choisi les ténèbres et ont repoussé sa lumière.
Par conséquent, oublie ces âmes et vas de l’avant portant toujours ma parole d'amour qui sauve mes enfants ; rayonne au monde entier ma flamme d'amour et la splendide lumière de ma présence, de ma grâce, de la vérité et de l’amour qui réside dans ton âme.
… Maintenant je donne ma bénédiction à tous mes enfants de La Codosera, de Lichen, de Castelpetroso et de Jacareí ».
… Ces mille Je vous salue Marie méditées par mon fils Marc me consolent d'une manière que je ne peux pas expliquer.
Oui, elles me donnent une grande joie et sur tous ceux qui les prient je déverse d'abondantes grâces. Elles enlèvent des milliers d'épées de douleur que le monde enfonce dans mon Cœur à chaque instant.
Priez-les sans interruption !

2 avril, Message de Notre-Dame
La très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous contemplez le sacrifice de la mort de Jésus sur la croix et le vendredi de mes douleurs les plus grandes, je reviens vous dire : je suis encore clouée aujourd’hui !
… Je continue d'être clouée par l'humanité, constamment éloignée du Seigneur, éloignée de la vérité et marchant chaque jour davantage sur le chemin de l'autodestruction et de la perdition éternelle.
... Faites partout les cénacles de prière que j'ai demandés pour porter mes messages à tous mes enfants : c'est le seul moyen de retirer les épées de douleur de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus.
Priez le Rosaire autant que vous le pouvez, priez les Mille Je vous salue Marie autant que vous le pouvez, car seule une grande chaîne de prières peut sauver l'humanité du grand abîme de destruction dans lequel elle précipite à toute vitesse.
… Je vous bénis tous avec amour de Jérusalem, de Nazareth, d’Umbe et de Jacareí ».

1er avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite de nouveau à la prière. Priez beaucoup, priez pour consoler mon Fils Jésus et mon Cœur.
L'agonie de mon Fils durera jusqu'à la fin du monde, car les hommes insistent pour rester dans le péché et refuser de se convertir.
Priez, priez de plus en plus pour la conversion des pécheurs ! C'est maintenant le moment de la prière.
… Priez mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire vous obtiendrez de nombreuses grâces.
… Seules vos prières peuvent sauver le monde plongé dans les ténèbres.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fátima, de Lourdes et de Jacareí ».
« … Priez les mille Je vous salue Marie tous les jours ici. Les mille Je vous salue Marie doivent être priés chaque jour : cela doit être inclus dans la règle de mon Ordre Religieux.
Priez chaque jour les mille Je vous salue Marie, même dans la souffrance et dans les difficultés, car avec cette prière la flamme de la foi restera toujours allumée ici, dans ce lieu saint.
Priez les mille Je vous salue Marie demain, samedi et dimanche et faites prier tous mes enfants même les plus lointains.
Avec la prière des mille Je vous salue Marie, vous aurez de grandes grâces.
Je vous bénis tous et je vous laisse la paix ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré