italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2024 1° trimestre

28 janvier,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, priez le Rosaire chaque jour, cherchez la conversion, aimez Dieu, soyez des saints, changez de vie et cherchez ce qui vient du Ciel.
Priez le Rosaire pour la paix et la conversion des pécheurs et remerciez le Seigneur de m'avoir permis de rester ici si longtemps pour guider tous mes enfants vers le Ciel et le salut.
Je suis avec vous et j'intercède nuit et jour devant mon Fils pour chacun de vous.
Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

21 janvier,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, changez de vie, rien de souillé n'entrera au Ciel, combattez donc, luttez, cherchez avec ferveur la conversion et la sanctification de vous tous, afin que vous puissiez être purifiés pour vivre dans le demeures du Paradis.
Seuls ceux qui seront purifiés pourront y vivre et les âmes ne pourront se purifier que par la prière, par la pénitence, par le renoncement à tous les plaisirs de la Terre, à leur propre volonté, à elles-mêmes, en se mortifiant et en mourant chaque jour à elles-mêmes. Ce n’est qu’ainsi que les âmes pourront se purifier et échapper à l’Enfer et aussi au Purgatoire.
Sans une purification sur Terre, vous n’échapperez pas à la purification du Purgatoire.
…En avant, mon cher fils Marc ! Nous avons déjà parcouru la plus grande partie du chemin. Il n'en reste qu'un peu. Bientôt je t’annoncerai le jour où je te révélerai le 13ème Secret.
Le temps presse ! La fin de mes Apparitions et de mon temps approche : alors la justice divine commencera, elle commencera à récompenser chacun selon ses œuvres.
…Et ceux qui m’ont obéi recevront la vie en abondance, la vie pleine dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre qui viendront bientôt.
Tous ceux qui se sont moqués de mes larmes, de mes messages, de mes souffrances, vont bientôt pleurer et les anges riront d'eux.
…Le temps presse ! Les ouvriers sont peu nombreux et beaucoup de ceux qui ont été appelés, ont regagné le monde et ont perdu la prédilection et l'élection de mon Cœur.
…En avant, pendant cette année : elle est un temps de grâce que le Seigneur donne à vous tous et je ferai des merveilles dans les cœurs qui me disent oui.
…Continuez à prier mon Rosaire chaque jour. Priez, priez, priez !
Fuyez tous les pécheurs, afin que vos âmes ne soient pas contaminées par les forces du mal. Ne communiquez jamais avec les ténèbres !
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

14 janvier,
La très Sainte Vierge : « Je suis la Dame de l'espérance, je suis apparue à Pontmain pour dire que je suis la Corédemptrice de l'humanité, la Femme qui, avec le Rédempteur, a souffert et a offert sa vie pour le salut de tous.
Je suis la Mère du Rédempteur, je suis la Mère du Juge Suprême et, par mes puissantes prières, je peux l'influencer et l'émouvoir à la compassion.
Je suis apparue à Pontmain pour dire ces choses à mes enfants et les appeler à prier avec moi afin qu'ils obtiennent le pardon et la miséricorde de mon Fils Jésus.
Comme la guerre qui sévissait lors de mon apparition à Pontmain, les guerres d'aujourd'hui sont toutes le fruit de l'iniquité du péché de l'homme.
…Tu marches cette semaine avec les souffrances que tu as offertes, les sacrifices de ton mal de tête : tu as sauvé par elles 122 mille âmes. Réjouis-toi, mon fils, car ces âmes te rencontreront au Ciel et un jour elles t'embrasseront joyeusement, louant le temps pendant lequel tu as souffert en leur offrant ta douleur et ta souffrance avec tant de charité.
Oui, alors que chacun ne recherche que les plaisirs et la réalisation de ses désirs égoïstes et personnels, tu as librement accepté la maladie que je t'ai demandé d'offrir pour le salut des âmes.
…Ceux qui t’ont fait souffrir ne se sauveront pas, car tout ce qui est fait aux bons est fait à Dieu et à Moi.
Je bénis toi et tous ceux qui sont ici, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
Aujourd'hui, mon époux Joseph et moi bénissons tous ces objets sacrés.
…Pénitence ! L’aube avance, mon Fils Jésus arrive ! ».

7 janvier,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous encore une fois à la sainteté. Ce n’est qu’avec elle que vous pourrez échapper à l’enfer et atteindre le paradis.
Ce n'est qu'avec un engagement personnel dans la recherche de la sainteté et de la perfection que vous deviendrez dignes du Ciel, vos prières y contribueront autant que vos efforts personnels pour la conversion et pour le Ciel.
Il est faux de penser qu’on puisse échapper à l’enfer et atteindre le paradis en priant, tout en restant dans le péché : il est nécessaire de se convertir et la conversion demande un effort quotidien, chaque jour. Combattez donc de toutes vos forces pour atteindre les demeures éternelles que le Père a préparées pour vous tous.
…Continuez à prier mon Rosaire chaque jour, ce n'est qu'avec lui que vous pourrez avoir la force d'avancer au milieu des épreuves de ce temps dans lequel mon ennemi a vraiment séduit de très nombreuses âmes pour les conduire sur le chemin du malheur et de la honte éternelle.  Priez, priez et renoncez à tout mal afin que vous ne deveniez pas ses victimes.
Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

1er janvier 2024
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, aujourd'hui, jour de ma fête de Mère de Dieu, je reviens du Ciel pour dire par tes lèvres à tous mes enfants :
Vous devez vous convertir, vous devez vous renouveler. Ce nouveau temps de vie que le Seigneur donne à chacun doit être un temps de changement et de conversion, car ce n'est qu'ainsi que votre vie sera belle et agréable à Dieu.
Vivre pour Dieu seul, penser uniquement à Lui, faire tout uniquement pour Lui : telle est la vocation que chacun a reçue au baptême.
Aimez, servez Dieu de tout votre cœur pour Lui et pour ceux qui ne l’aiment pas.
N'ayez aucune autre pensée, aucun désir sauf celui de plaire à Dieu.
Vivez en vous concentrant uniquement sur la compréhension de Sa sainte volonté et sur l'accomplissement de la sainte volonté du Seigneur par une vie sainte.
Vivez toujours dans la prière, priez intensément, car ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez atteindre la gloire du ciel.
Il est nécessaire de prier chaque jour le Rosaire complet avec amour et persévérance.
… Méditez sur mes messages et décidez vraiment de changer de vie et de renoncer une fois pour toutes à la vie du péché.
Il faut vivre véritablement selon mon esprit, c’est-à-dire selon ce que je demande dans mes messages afin que mon Cœur Immaculé triomphe véritablement en chacun de vous.
Efforcez-vous d'atteindre la perfection, d'échapper non seulement à l'Enfer, mais aussi au Purgatoire, qui est terrible.
Priez, priez intensément, car chaque année qui se termine, le temps de la conversion s'épuise de plus en plus et le jour de la Justice approche.
…Le jour du retour de mon Fils est désormais visible à partir de cette année… il viendra bientôt.
Je bénis tout le monde de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré