italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2024 4° trimestre

13 novembre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants : Prière, Sacrifice et Pénitence ! Encore une fois je vous demande ces trois choses si vous voulez vous sauver. Priez le Rosaire chaque jour et commencez une nouvelle vie de plus grand amour pour Dieu. Ne vous découragez jamais et ne cherchez jamais de vous écarter du chemin que je vous ai montré.
L'être humain est inconstant et variable et change à mesure que les passions en lui se modifient. Mais vous, mes enfants, résistez courageusement à toutes les séductions de mon ennemi, du monde et de ceux qui veulent vous séparer de moi, de mes apparitions et du chemin que je vous ai montré : le chemin de la prière, du sacrifice, de pénitence, de l'amour de Dieu, du Rosaire, de l'amour pour le Rosaire et pour mon Fils Jésus-Christ. ... Je vous bénis de Montichiari, de Pontmain et de Jacareí.
Paix, mes enfants bien-aimés ! ».

10 novembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix, je suis la Dame de la Médaille de la Paix, je suis la Médiatrice de toutes les Grâces.
Aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de la Révélation de ma Médaille de la Paix, vous célébrez également l'anniversaire de la Révélation de ma Médaille Miraculeuse à ma fille Sainte Catherine Labouré.
...Vous devez utiliser ces Médailles de la Fin des Temps pour être protégés par moi de tous les maux que mon ennemi est en train de propager sur toute la Terre.
Oui, avec ces deux Médailles, mes enfants, vous aurez ma protection contre toute sorte de mal et vous recevrez de moi toutes les grâces pour le corps, pour l'âme, pour l'entendement et pour l'esprit.
...Faites connaître et diffusez encore plus la nouvelle du Miracle de la Flamme de la Bougie qui n'a pas brûlé la main de mon fils Marc, à tous mes enfants qui ne le connaissent pas encore aujourd'hui. En voyant cela, mes enfants verront que dans cette ville le grand signe apparu au Ciel, selon Apocalypse 12, a été véritablement donné au monde par le Seigneur et par la Femme Vêtue de Soleil.
Et le 7 février 1991, ce grand signe a commencé à briller ici dans le ciel de cette ville, du Brésil et du monde pour le salut de cette génération.
... Ouvrez donc vos cœurs à ma Flamme d'Amour, mes petits enfants, et alors vous sentirez combien je vous aime et vous pleurerez de joie et d'amour pour moi.
...Je vous bénis tous avec amour, mes enfants bien-aimés, de Lourdes, de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».
Lisez le chapitre 38 du livre Imitation du Christ, méditez ces paroles avec amour.
Je laisse ma paix à tout le monde et je vous bénis encore afin que tous soient heureux.

8 novembre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, vous contemplez et célébrez aujourd'hui le 31e anniversaire de la révélation de ma Médaille de la Paix.
Cette Médaille a été une grâce extraordinaire de mon amour et de mon Cœur pendant toutes ces années.
...Tout comme j'ai ouvert le cycle de mes grandes apparitions de ces derniers temps par la Médaille Miraculeuse que j'ai révélée à Paris, par ma Médaille de la Paix je clôturerai ici le cycle de mes grandes apparitions, qui culminera dans le plus grand triomphe de mon Cœur Immaculé et l'écrasement de la tête du serpent infernal.
...Continuez à prier le Rosaire tous les jours.
Je bénis tout le monde avec amour de Jacareí, de La Salette et de Lourdes ».

7 novembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, s'achève aujourd'hui un autre mois de ma présence ici parmi vous pour vous transmettre mes messages d'amour.
Oui, mes enfants, je suis apparue ici plus de 12 mille fois pour vous appeler à la prière, à l'amour de Dieu et à la conversion. Je n'ai pas été écoutée. Par conséquent, une grande épée de douleur est toujours plantée dans mon Cœur Immaculé et cette douleur irradie et se transmet à toutes les parties de mon corps.
Prière, Sacrifice, Pénitence, Conversion, Obéissance à mes Messages, Fidélité à Moi seule : ce n’est qu’ainsi que vous pourrez sortir des ténèbres et grandir dans la sainteté qui plaît à Dieu.
Le monde n’a pas de paix parce qu’il a ignoré les messages que j’ai transmis pendant toutes ces années. Ce n’est que lorsque tous les hommes décideront vraiment d’obéir à mes messages et d’être mes vrais enfants que le monde connaîtra la paix.
Aujourd'hui encore, vous célébrez ici l'anniversaire du grand miracle de la Croix dans le Ciel.
...Après ces grands signes, toute désobéissance à mes messages ne sera pas pardonnée.
...C'est pourquoi, mes enfants, je vous le demande encore une fois : obéissez à mes messages pour que votre conversion se produise réellement, que ma flamme d'amour grandisse dans vos cœurs et que le triomphe de mon Cœur Immaculé devienne véritablement une réalité dans le monde entier.
...Et pourquoi n'ai-je pas simplement accompli le miracle de la Croix lumineuse dans le ciel ? Et le miracle du Soleil ? Mais j'ai aussi fait le miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé la main de Marc ? Pour que toute l'humanité, voyant dans ce miracle que j'ai accompli dans son corps, comprenne la vérité de mes apparitions, et que toute l'humanité en soit reconnaissante.
...Marc, mon fils, réjouis-toi car ces signes merveilleux confirment à jamais la vérité de mes apparitions.
Je vous bénis tous de Pontmain et de Jacareí ».

3 novembre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore à la sainteté et à vous préparer à la venue de mon Fils Jésus, en recherchant toujours plus la sainteté de vos âmes.
Au retour de mon Fils Jésus, seuls ceux qui auront atteint le sommet de l'amour pour Dieu, la sainteté, seront dignes d'entrer dans le royaume que mon Fils prépare pour tous ceux qui croient en lui.
...Dieu a créé le cœur de l'homme pour l'aimer et jusqu'à ce que les êtres humains ne le fassent, ils n'auront pas de paix et leur vie n'aura aucun sens.
...Mon fils, oui, continue, continue à montrer au monde entier la vérité de mon apparition à La Salette, car beaucoup écoutent tout cela avec une foi morte, ils écoutent sans croire et c'est pour cela que leur vie ne change pas et ils continuent toujours plus dans les ténèbres de l’ignorance et du mal.
Vas-y, mon fils, continue à diffuser ces films de La Salette qui ont le pouvoir de transformer le plus grand pécheur dans le plus grand saint.
...Je bénis tout le monde de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

2 novembre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je veux vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi : pour les prières, les sacrifices, les œuvres d'amour, la divulgation. Enfin, tout ce qui est fait pour moi avec amour a des mérites surabondants devant le Seigneur. Et cette valeur méritoire hâtera le Seigneur : bientôt il viendra apporter le triomphe de nos cœurs par la Deuxième Pentecôte sur toute la Terre.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour !
... Abandonnez tout l'orgueil qui vous empêche de comprendre mes paroles.
Faites connaître ma présence à La Salette.
Je bénis tout le monde avec amour de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

1er novembre ,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la sainteté. La sainteté sera donnée à quiconque la voudra et la désirera.
Désirez la sainteté de toutes vos forces et vous recevrez ma flamme d'amour : vous pourrez alors donner à Dieu le véritable amour qu'Il désire.
La sainteté est le but de la création de l'homme. C'est pour être saint que chacun a été créé : pour aimer Dieu et ensuite participer à la gloire perpétuelle du Seigneur au Ciel. Par conséquent, mes enfants, vivez sur Terre, mais avec votre cœur au Ciel, en recherchant et en aimant uniquement les choses célestes.
...Je vous bénis tous avec amour, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

27 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore une fois à mettre en pratique mon message de La Salette. Méditez continuellement sur le message et sur le Secret de la Salette: celui qui ne les médite pas risque d'entendre d'autres voix et de s'éloigner, se séparant de Moi.
Ceux qui méditent continuellement sur le Secret de La Salette ne seront jamais trompés par mon ennemi et ne suivront que ma voix. De plus, ils ne se rangeront jamais du côté de mes adversaires, qui se battent contre moi et mes voyants.
... Préparez-vous au retour de mon Fils Jésus et au Triomphe de mon Cœur Immaculé, en combattant fidèlement à mes côtés et aux côtés des voyants que j'ai choisis pour le salut de l'humanité.
Prière, Sacrifice et Pénitence, séchez les larmes que j'ai versées à La Salette avec votre oui et votre conversion.
...Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes, de La Salette et de Jacareí ».

26 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite encore à la prière et à vivre le message que j'ai donné à La Salette : Conversion, Pénitence, plus de Prière.
...Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

25 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la prière, au sacrifice et à la pénitence. Seules ces trois choses peuvent vous conduire à la sainteté et au Ciel.
...Priez les prières d'intimité que mon fils Marc vous a données afin que ma flamme d'amour grandisse en vous.
Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

20 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la sainteté. Imitez mon fils Saint Gérard, imitez ses vertus, surtout son amour fervent pour le Seigneur et pour moi, son amour enthousiaste pour la prière et pour le sacrifice. Faites cela afin que votre vie devienne vraiment comme la sienne : une rose mystique agréable au Seigneur.
...Je veux que vous imitiez mon fils Gérard dans son amour pour la méditation, qui apporte à l'âme la compréhension de la parole du Seigneur, sans laquelle vous ne pourrez jamais comprendre parfaitement la volonté du Seigneur et lui rester fidèles.
La méditation est lumière, la méditation apporte la sagesse et l'entendement, ouvre les yeux de l'âme pour comprendre la volonté du Seigneur et le chemin à suivre. La méditation préserve l'âme de bien des erreurs.
...Je veux que mes enfants méditent davantage sur les messages que j'ai donnés à ma petite fille Marie Julie Jahenny à propos des Trois Jours d'Obscurité et qu'ils s'y préparent par la Prière, la Conversion et la Pénitence.
...Je vous bénis ainsi que tous mes enfants, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

19 octobre,
Sainte-Lucie : « Mes chers frères, moi, Lucie de Syracuse, je vous bénis aujourd'hui de tout mon amour.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours ! N'arrêtez pas de prier le Rosaire pour aucun motif et ne remplacez pas les messages de la Mère de Dieu par aucune autre chose.
...Vivez la sainteté, recherchez la sainteté, essayez à tout prix de vivre dans la sainteté.
Priez continuellement : après chaque chute, chaque problème, levez-vous, mettez le chapelet entre vos mains et continuez à prier. Ne vous découragez jamais !
Je suis avec vous, je vous bénis, je vous protège, je vous garde et je vous couvre de mon manteau d'amour, pour vous bénir et vous guider sur le chemin du Ciel et du véritable amour.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacareí »

16 octobre,
Saint Gérard : « Mes chers frères, moi, Gérard, je viens aujourd'hui vous bénir et vous donner la paix. Je vous aime, je suis toujours à vos côtés et je ne vous quitterai ni ne vous abandonnerai jamais.
Priez de plus en plus le Rosaire comme je l'ai fait. Grâce au Rosaire vous obtiendrez de grandes grâces qui vous conduiront à devenir de grands saints.
Évitez toutes les petites fautes, toutes les petites occasions de péché, car ce sont les petites fautes et les petites occasions qui conduisent aux grandes fautes et aux grandes chutes.
Le manque de vigilance face aux petites occasions et moindres fautes a été la ruine de nombreuses âmes.
...Priez, seule la prière peut sauver l'âme. Rien sur Terre n'est plus important que la prière. De la prière viennent toutes les bonnes choses, de son absence viennent toutes les mauvaises.
...Méditez chaque jour les paroles de mon professeur Saint Alphonse et vous serez des saints comme moi.
...Je vous bénis tous avec amour de Materdomini, de Muro Lucano et de Jacareí.
Soyez comme moi et dites toujours : 'Je veux ce que Dieu veut et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas' ».

13 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, je suis la Dame du Rosaire ! Aujourd'hui, vous contemplez l'anniversaire de ma dernière apparition à Fatima, dans la Cova da Iria, confirmée par le Miracle du Soleil.
Oui, ce signe merveilleux, retentissant et éclatant, confirme à tous que Je suis la Femme habillée de Soleil et que le grand signe de la Femme habillée de Soleil luttant contre le dragon est apparu dans le Ciel de l'humanité.
Cette guerre continue maintenant et entre dans sa phase finale ; comme je l'ai dit : Satan tentera ses trois dernières attaques contre l'humanité.
Priez, priez, priez !
...Le Père a conditionné la défaite de Satan au mérite des efforts des bonnes âmes, cohortes d'âmes très amantes et sacrifiées, qui veulent lutter avec Moi pour le salut de l'humanité.
Si le Seigneur verra le mérite de vos efforts, au moins dans la prière, alors il accordera la grâce pour la défaite finale de Satan et la frustration de ses trois dernières attaques contre l'humanité.
Prière, sacrifice, pénitence ! Même s’il fallait le répéter un million de fois, je le ferai. Et maintenant, en ces temps où tant de gens veulent m’empêcher de le dire et prohiber mes messages, je dois le répéter ici, dans ce lieu que mon fils Marc m'a procuré, où j'ai toute liberté de dire ce que je veux, d'annoncer la vérité à mes enfants sans que personne ne me censure ou ne me l'interdise...
Ici je répéterai chaque jour : Prière, Sacrifice, Pénitence !
...Faites comme mon fils Marc : il a tout sacrifié, il a perdu l'amour de tout le monde et a reçu la haine et l'aversion des gens parce qu'il n'a préféré que moi. Oui, ceux qui me préfèrent seront méprisés et haïs de tous, mais c'est le prix à payer pour posséder mon amour et ma prédilection.
...Priez le Rosaire chaque jour, afin que je puisse véritablement enchaîner mon ennemi fier et arrogant au fond de l'abîme et libérer véritablement le monde de tout le mal qu'il provoque.
...Les Trois Jours d'Obscurité viendront : ce que mon Fils Jésus et moi avons dit à Marie Julie Jahenny s'accomplira à la lettre. Mais ceux qui m'auront choisi, ceux qui auront préféré mes messages, ceux qui auront tout perdu et oublié l'amour du monde pour moi, dans ces trois jours verront tous leurs sacrifices et abnégations pour moi couronnés de gloire.
Pour moi, le jeûne de l’attachement aux choses et aux gens de ce monde est plus agréable que le jeûne de la nourriture. Ce qui me plaît plus que n'importe quelle pénitence corporelle, c'est le sacrifice, le jeûne de l'attachement et de l'amour pour les choses mondaines, les gens et tout le reste.
...Le message de Fatima n'est pas connu, c'est pourquoi tant d'âmes sont perdues.
Le Secret de La Salette est accompli, il n'y a plus personne au monde digne d'offrir la victime au Père Éternel. Ainsi, les tremblements de terre, les inondations, les ouragans, les châtiments de la nature, les incendies et les flammes se sont répandus dans le monde entier parce qu'il n'y a plus l'offrande de la victime pour apaiser la Justice Divine, enflammée par les péchés de l'humanité.
Par conséquent, mes enfants, seuls ceux qui resteront fermement fusionnés et unis à Moi supporteront et surmonteront les graves épreuves qui sont encore à venir. Seuls resteront le signe de mon Fils, la Croix, et mon Rosaire. Ceux qui me feront entièrement confiance et prieront mon Rosaire seront sauvés.
...Et tout est vrai : mon fils Marc est tout à moi, il vit dans mon Cœur et cet endroit où il vit est le refuge de mon Cœur Immaculé. Ceux qui viennent ici viennent à moi, à mon Cœur, à la paix, à l’amour et à Dieu qui est amour.
...Je continuerai à apporter des grâces et des victoires dans sa vie.
Je bénis maintenant tout le monde avec amour de Fátima, de Pontmain et de Jacareí.
Je laisse ma paix à tout le monde.
À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera ! ».

12 octobre 2024  (anniversaire des apparitions d'Aparecida, Brésil 1717)
Le Sacré-Cœur de Jésus :
« Mes âmes choisies, mes enfants bien-aimés, je viens aujourd'hui avec ma Mère et mon Père putatif Joseph pour dire à tous avec un grand amour : 'Fils, voici ta Mère !'
Cette parole que j'ai prononcée sur la croix et que mon bien-aimé Marc a répétée tout au long de la journée, je vous la répète solennellement aussi.
Les enfants, voici votre Mère, voici la Mère que je vous ai donnée dès le Calvaire lorsque Je mourais sur la croix, pour être votre maîtresse, votre guide, votre modèle, votre refuge, votre paix, votre amour.
Voici votre Mère, imitez-la, suivez ses exemples comme devrait le faire tout bon fils. Un bon fils doit imiter sa mère. Imitez-la, assimilez les vertus de ma Très Sainte Mère, afin que vous aussi soyez comme Elle : beaux, brillants, lumineux, agréables et dignes de ma gloire et de mon amour.
Fils, voici ta Mère, elle est ton refuge, elle est le refuge que tu dois chercher à chaque instant de ta vie.
Si tu as peur, viens vers elle et elle te donnera du courage.
Si tu es faible, elle te donnera de la force.
Si tu es lent, elle te rendra agile comme des aigles.
Si tu as peur, elle te rendra intrépide.
Si tu es languissant, elle te rendra magnanime.
Si tu es tiède, elle te rendra fervent.
Si tu es malheureux, elle te rendra riche.
Si tu es pauvre, elle te rendra heureux avec la grâce de Dieu.
Si tu n'es rien, elle fera tout pour toi. Elle te donnera l'amour et avec l'amour tu seras tout, car l'amour est tout.
Fils, voici ta Mère, la Mère en qui tu dois avoir confiance, la Mère que tu dois aimer : ton avocate, ta médiatrice, la nouvelle Esther qui se présente devant Moi chaque jour pour me demander ta vie, ton salut et ma Miséricorde pour toi.
Fils, voici ta Mère, accueille-la et tu seras mon vrai disciple comme Jean qui l'a accueillie.
Voici ta Mère, donne-lui tout ton cœur et tu me donneras tout ton cœur.
Un grand signe apparut dans le Ciel, une Femme habillée en Soleil, avec la Lune sous ses pieds et couronnée de 12 étoiles. Oui, ce signe lumineux, cette Femme Glorieuse est apparue dans le Ciel Brésilien il y a 300 ans.
Et maintenant encore, cette Femme vêtue de Soleil est revenue ici pour illuminer non seulement le Ciel de cette nation, mais le Ciel du monde entier, déversant sa paix et l'amour de son Cœur Immaculé. Elle guidera nos enfants sur le chemin de la paix, du salut, de la joie, de ce bonheur que Moi seul possède, que Moi seul peux donner.
Le monde ne peut pas donner la paix ni a vous ni à aucun homme, Moi seul le peux. Venez donc à ma Mère et vous viendrez à Moi et vous trouverez la paix. Revenir à ma Mère, c'est venir à la paix, et venir à la paix, c'est venir à Moi.
Ouvrez vos cœurs à sa flamme d'amour et cette flamme entrera et fera des merveilles dans vos cœurs : vos âmes brilleront devant Moi de la lumière de sept soleils.
...L'amour est ce qui donne un sens à la vie. Quand tu m'aimes, tu aimes aussi ma Mère, et ta vie a un sens, un sentiment, une raison, un but. Cessez donc d'être des bateaux perdus en mer ou des feuilles emportées par le vent d'un côté à l'autre et vous deviendrez de véritables aigles volant haut dans la bonne direction, vers le bon nid qui vous attend et qui a été préparé pour vous, pour toi, depuis le début du monde.
C’est l’amour qui te donne de la valeur, de la joie, du sens et de la lumière pour comprendre. Changez- donc vous-mêmes et comprenez ce qu’est l’amour. Alors votre esprit sera véritablement éclairé et vous découvrirez le vrai sens de la vie et la véritable source du bonheur.
...Je t'aime et Je t'ai choisi tel que tu es, Je n'ai pas regardé tes misères ni tes péchés, mais seulement Je t'ai aimé de tout mon Cœur. J'offre ici à tous le passage au Paradis, pourvu que tu renonces à toutes les choses qui t'éloignent de moi et que tu sois entièrement à moi.
Je brûle aussitôt les misères et les imperfections dans la fournaise ardente de mon Cœur, pourvu que ton âme me donne de l'amour. Ce que Je veux c'est l'amour : la perfection viendra avec le temps dans l'amour.
Je vous aime et Je vous ai aimés parmi des milliards d'hommes, Je vous ai choisis et Je vous ai préférés. Appréciez donc cette grâce, aimez cette grâce et expérimentez continuellement sa joie et son bonheur.
Aimez ma Mère et accueillez tous les messages qu'elle vous a donnés ici et dans ses autres apparitions aussi, car ils se réaliseront tous.
Les Trois Jours d'Obscurité que ma Très Sainte Mère et moi avons prophétisés à Marie Julie Jahenny s'accompliront exactement. Ce sera un jeudi, un vendredi et un samedi, moins une nuit.
Puis, à l’aube du dimanche, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre surgiront. Ceux qui ont été fidèles à moi et à ma Mère en nous aimant et en suivant nos messages, traverseront toute l'horreur du châtiment et entreront dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. La Nouvelle Terre lumineuse et purifiée par notre flamme d'amour.
Pendant ces trois jours tous ceux qui se sont moqués de nous, de nos messages et qui ont préféré le monde périront. Vous étiez les élus et les appelés à échapper à ce grand et terrible châtiment et à entrer dans la Nouvelle Terre.
Mes enfants, préparez-vous donc avec beaucoup de prière et de vigilance. Et les jeudi, les vendredi et les samedi, essayez de prier davantage, immergez-vous dans prière.
Fuyez le monde ces jours-ci, car la punition surprendra tout le monde. Restez chez vous en prière aux pieds de ma Mère et à mes pieds. Ceux qui travaillent à l'extérieur de leur maison seront miraculeusement transportés chez eux par mes Anges.
Là, vous devez rester en prière devant l'image de mon Sacré-Cœur, de ma Mère, des Anges et des Saints qui implorent miséricorde pour vous. Vous réciterez le Rosaire sans cesse et pendant tout ce temps rien, aucune foudre, aucun démon ne pourra vous faire du mal.
Alors, mes enfants, vous verrez combien Je vous ai aimés et combien ma Mère et Moi vous favorisons tous en ce lieu.
...Et maintenant Je vous bénis tous, de Dozulé, de Paray-Le-monial et de Jacareí ».

La Très Sainte Vierge :
« Je suis l'Immaculée Conception ! Je suis Notre-Dame d'Aparecida dans les eaux de la rivière Paraíba ! Je suis la Mère du Brésil ! Je suis la Mère du Mexique, je sauverai miraculeusement le Mexique avec une flamme d'amour de mon Cœur Immaculé et cette Nation que j'aime tant donnera beaucoup de Saints au monde et de là viendra une lumière brillante qui illuminera la Terre entière.
Je suis la Mère du Brésil, cette terre si blessée, si envahie par mon ennemi. Ici mon Cœur Immaculé, par un miracle de ma flamme d'amour, transformera la terre de Sainte Croix dans la ville de Marie, le Jardin des grâces de Marie où germeront les roses mystiques de l'amour, de l'amour pour Dieu, de la beauté et de la sainteté, qui grandiront toujours davantage.
Mon Cœur Immaculé régnera sur la terre de la Sainte Croix. Je régnerai au Brésil, sur cette terre que j'aime tant et ici je vaincrai et écraserai la tête de mon ennemi.
Je régnerai sur la terre de la Sainte Croix, et comme dans l'Ancien Testament Judith a vaincu l'ennemi, je vaincrai aussi ici l'ennemi infernal et vous aurez donc vraiment la vie en abondance, le bonheur, le salut et un long temps de paix.
Je suis la nouvelle Esther qui prie chaque jour pour ses enfants de cette nation devant le trône du Seigneur et j'obtiendrai enfin une vie pleine et en abondance pour tous mes enfants.
...Oui, les Trois Jours de ténèbres, comme je l'ai dit à ma fille Marie Julie Jahenny, auront lieu jeudi, vendredi et samedi.
C'est pourquoi, mes enfants, priez le Chapelet de la Paix chaque jour, mais surtout le jeudi, le vendredi et le samedi, afin que lorsque viendra cette heure terrible de purification de l'humanité, vous soyez sous mon manteau blanc de paix, couverts par la lumière de mon Cœur Immaculé.
Je souhaite à mes enfants d'annoncer au monde entier les messages que j'ai donnés à ma fille Marie Julie Jahenny, afin que mes enfants connaissent la grande catastrophe qui s'annonce pour l'humanité, et se préparent par la prière, le sacrifice et la pénitence afin d'être dignes d'échapper à la fureur de la colère divine qui s'abattra sur le monde en ces jours-là.
Celui qui me sert en priant mon Rosaire et en accomplissant mes messages avec amour ne périra pas pendant ces Trois Jours d'Obscurité, mais je le couvrirai de mon manteau d'amour et lui donnerai ma protection et mon refuge maternel.
Oui, changez de vie, ce moment est proche : accélérez donc, hâtez votre conversion. La prière, le sacrifice, la pénitence et l'amour de Dieu sont mon désir.
Priez mes enfants pour la conversion de la Russie, si elle ne se convertit pas, elle sera à nouveau le fléau de l'humanité.
Priez pour tous mes enfants qui jusqu'à aujourd'hui n'ont pas accueilli, n'ont pas accepté mon amour maternel et mes messages, car c'est à cause d'eux que le monde n'a pas de paix et que se produira le grand et terrible châtiment qui, comme je l'ai annoncé à Marie Julie, tombera sur l'humanité.
...Je le répète à tout le monde : je vous aime, mes enfants, et je veille sur vous continuellement, je veille sur vous et je prends soin de vous tous. Faites appel à moi et je répondrai à votre appel avec mes grâces.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Aparecida, de Pontmain et de Jacareí.
Je bénis encore tout le monde et surtout toi, mon fils Marc : te souviens-tu quand tu portais ces pierres très lourdes pour les placer ici sur les murs de ma chapelle ? Comme tu m'as rendu fière ! Te voir travailler si dur pour me donner une maison.
Comme tu as tout fait pour moi sur Terre, je ferai tout pour toi au Ciel et comme tu m'as donné une maison sur Terre, je te donnerai une maison au Ciel.
Maintenant je laisse ma paix à tout le monde et je vous bénis tous avec amour ».

6 octobre 
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à revenir à la prière. Priez le Rosaire avec votre cœur et toutes les promesses que j'ai faites à mon fils Dominique pour ceux qui prient mon Rosaire chaque jour se réaliseront dans vos vies.
Il n'y a aucune grâce qui ne puisse être obtenue en récitant le Rosaire, tout comme il n'y a aucun type de mal qui ne puisse être vaincu par mon Rosaire : priez donc avec confiance.
...Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Bonate et de Jacareí ».

5 octobre 
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui Je vous invite tous à la vraie sainteté qui plaît à Dieu. Imitez mon fils Benoît dans sa grande sainteté, dans son grand amour pour Dieu.
Imitez-le aussi dans sa ferveur et son amour pour mon Saint Rosaire. Priez le Rosaire tous les jours.
Prière, sacrifice et pénitence !
Soyez de vrais dévots de Saint Benoît, en imitant ses vertus, car c'est la vraie dévotion envers les Saints qu'Il veut et que Je souhaite aussi de chacun de vous.
Essayez de faire comme lui : consacrez plus de temps à la prière, retirez-vous dans la méditation solitaire, où l'âme peut ressentir les inspirations du Saint-Esprit pour grandir dans la sainteté et le véritable amour pour Dieu.
Imitez mon fils Benoît dans sa foi grande et ardente, dans son amour pour Dieu, dans son esprit de mortification et de sacrifice. De cette façon, votre vie sera comme la sienne, un soleil brillant qui illumine encore aujourd’hui les âmes et la Terre entière.
...Et maintenant je bénis tout le monde de Pontmain, de Palerme et de Jacareí ».

2 octobre,  
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous de nouveau à une plus grande dévotion à l'Ange Gardien.
Le manque de dévotion envers les Saints Anges est la grande cause de la damnation de nombreuses âmes.
... Cultivez donc une véritable dévotion envers les Saints Anges, vivez une vie d'intimité dans une prière profonde avec eux, surtout une grande docilité à toutes leurs inspirations pour grandir sur le chemin de la sainteté et du véritable amour envers Dieu.
Si vous suiviez les inspirations que vous donnent vos anges gardiens pour aimer davantage Dieu, pour m'aimer davantage, pour travailler davantage au salut des âmes, vous feriez de grandes choses pour le Seigneur et pour moi.
...Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain et de Jacareí ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré