Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->
MESSAGES 2025 1° trimestre
30 mars
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite de nouveau à la prière, au sacrifice et à la pénitence !
Consolez mon Cœur Immaculé, qui est encore aujourd’hui transpercé par les mêmes épées avec lesquelles je suis apparue à Castelpetroso : celles de la désobéissance à mes Messages et de l’ingratitude envers mon amour maternel.
Oui, combien d’âmes encore aujourd’hui transpercent mon Cœur avec des épées douloureuses de douleur, désobéissant à mes Messages et récompensant l’amour que je leur ai montré dans mes Apparitions, par l’ingratitude, le rejet de mes messages et mes larmes, par la trahison de mon amour et la persécution de moi et des voyants que j’ai choisis.
Oui, le Seigneur Dieu m'a rendue toute-puissante en m'accordant tout Son Pouvoir, comme je l'ai révélé dans le Livre de ma Vie : La Mystique Cité de Dieu, par M. d'Agreda. Je règne sur tous les êtres créés, et tous obéissent à ma loi, à ma puissance et à ma volonté, à l'exception de ces êtres humains qui sont rebelles, ingrats et méchants et qui ressemblent à des démons, qui me haïssent, me désobéissent et me combattent férocement.
C'est pourquoi, mes enfants, je vous en prie : fuyez ce péché. Ayez dans votre cœur la véritable flamme d'amour pour moi, que seule possède l'âme qui m'aime vraiment et qui a l'humilité parfaite et sainte de se reconnaître comme un vil ver qui a besoin de mon amour maternel pour toute chose. Et cela n’est rien, comparé à ma puissance, à ma sainteté et à ma gloire.
Seule la sainte humilité peut donner naissance à la véritable flamme d’amour pour Moi et elle seule peut empêcher l’âme de devenir une épée de douleur dans Mon Cœur. Pour cela, mes enfants, vivez la sainte et parfaite humilité qui fera naître dans vos cœurs la véritable flamme d'amour pour moi.
...Après les trois jours d'obscurité totale, je viendrai avec la lumière, la grande lumière ; puis le Saint-Esprit descendra avec moi lors de la deuxième Pentecôte, renouvellera la face de la Terre entière et ceux qui survivront aux trois jours d'obscurité auront une grande illumination de l'âme, de l'esprit et du cœur. La même chose est arrivée aux apôtres, et les survivants feront des prodiges et des miracles : alors le monde changera et deviendra le royaume de l'amour du Cœur de mon fils Jésus et de mon Cœur Immaculé.
Oui, mon fils Marc, tu as reçu cette illumination lorsque je t’ai donné ma flamme d’amour et comme cela m’est arrivé le jour de la Pentecôte, ce jour-là toi aussi tu recevras la pleine plénitude de cette effusion.
Oui, lorsque je t’ai donné cette effusion la première fois, à travers toi j’ai commencé à faire des miracles et même aujourd’hui je continue à le faire pour le salut de beaucoup de mes enfants.
Heureuse l'âme qui s'unit à toi et assimile la flamme d'amour que je t'ai donnée, car en elle aussi je ferai des merveilles.
...Je demande à tous : continuez à prier mon Rosaire chaque jour !
Priez chaque jour le Rosaire des Larmes et le Rosaire de l’Amour ».
28 mars
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite de nouveau à dire oui au Seigneur.
Sans le Seigneur, sans mon Fils Jésus, ce monde n’a pas d’avenir ni d’espoir. Dites donc oui de tout votre cœur à mon Fils Jésus et priez mon Rosaire avec amour chaque jour, car sans le Rosaire... ce monde n'aura jamais la vraie paix.
Mon fils Marc, combien d’épées de douleur as-tu toujours enlevées de mon Cœur et du Cœur de mon Fils Jésus par les Heures du Sacré-Cœur que tu as enregistrées au cours de tant d’années.
...Maintenant je répands la paix soit sur vous.
...Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
25 mars
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, je suis la Mère de Dieu ! Aujourd'hui, le jour où je dis mon oui au Seigneur pour vous porter le Sauveur du monde, je vous invite une fois de plus à dire votre oui au Seigneur.
Votre oui, uni au mien, hâtera la venue du Seigneur :Il reviendra de nouveau non plus dans l'humilité mais dans la gloire pour renouveler le Ciel et la Terre.
Votre oui, uni au mien, apportera à cette humanité déchue un temps nouveau de grâce, de sainteté et d’amour pour Dieu. Vivez donc chaque jour la parfaite consécration à mon Cœur Immaculé, en étant mes véritables esclaves de l’amour vécu, en réalisant fidèlement le oui de chacun à mon Cœur Immaculé.
Je te bénis Marc, mon fils, car ton oui que tu m'as donné depuis 34 ans m'a permis de déverser tant de grâces sur mes enfants ici, en ce lieu, et de réaliser dans leur vie le projet d'amour de mon Cœur Immaculé.
...Je bénis maintenant tous mes enfants avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours ! ».
23 mars
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je vous invite tous, encore une fois, à la prière et à la conversion, seule voie vers la Paix.
Seule la prière peut empêcher la troisième guerre mondiale.
Seule la prière peut apporter la paix au monde.
Seule la prière a le pouvoir surnaturel et mystique de chasser la guerre et tous les maux qui existent dans le monde.
C’est pourquoi, mes enfants, vous devez prier, prier sans cesse. Priez trois heures par jour, comme je vous l’ai demandé depuis le début. Priez le Rosaire tous les jours.
...Sans la prière, l’humanité n’a aucun espoir, aucune possibilité d’être heureuse et d’être sauvée.
Sans le Rosaire, le monde n’a pas d’avenir. Alors priez, priez le Rosaire tous les jours.
Mon fils Marc, je t'aime tellement ! ... Tu as consacré toutes les années de ta vie, tant d'années, tant de milliers d'heures, à réaliser ces films de mes Apparitions qui montrent à mes enfants tout mon amour, toute mon affection, tout mon immense désir de les aider, de les élever et de les sauver.
Mes enfants pourront donc comprendre le chemin qu’ils doivent suivre : celui de la prière, du sacrifice, de la pénitence et de l’amour de Dieu que je manifestedans mes apparitions dans tout le monde.
…Oui, personne n'a aimé comme toi Lourdes, La Salette, Pontmain, Pellevoisin, Cotignac, La Codosera et Ezquioga. Personne comme toi n'a aimé El Escorial, Loreto, Montichiari, Knock, Vicence, Gênes, Castelpetroso et Lichen.
...Je resterai donc avec toi jusqu'à la fin de ta vie.
...Je bénis tout le monde de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
16 mars,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, j’ai béni les chaînettes de consécration que je désire que vous portiez tous en signe que vous êtes mes esclaves.
Je suis l’esclave du Seigneur et chacun de mes véritables enfants doit aussi être mon esclave d’amour, vivant pour moi et à travers moi, vivant chaque jour dans une dépendance totale et complète de mon amour et en me suivant docilement sur le chemin de sainteté et de prière que je vous indique dans mes messages.
Prière, sacrifice, pénitence, amour de Dieu, c'est là le chemin que j'ai montré ici à mes enfants depuis 34 ans.
...Prière, sacrifice pour le salut des pauvres âmes qui sont perdues dans le monde et ne connaissent pas l'amour de Dieu, ni mon amour. Vous seuls, par vos prières, pourrez leur obtenir la grâce de connaître avec le temps l'amour de Dieu et le mien, afin qu'ils puissent vraiment revenir à Dieu et sur le chemin du salut et de la paix.
Mes enfants, continuez donc à prier chaque jour le Rosaire médité pour ces âmes. Priez aussi le Rosaire de mes Larmes, qui a le pouvoir de changer la vie et de transformer même mes enfants les plus éloignés en véritables flammes d’amour incessant pour Dieu et pour moi.
...Marc, tous les hommes de cette génération seront reconnaissants non seulement envers Moi d'être venue ici pour les aider et les sauver, mais ils seront aussi reconnaissants envers toi de les avoir aidés, d'avoir réalisé et apporté au monde pour eux toutes les grâces que J'ai données à cette génération en ce lieu.
...Tu me donnes une immense gloire parce que mes enfants peuvent voir combien est grand mon effort d'amour pour les sauver, en restant ici pendant tant d'années pour leur donner mes messages d'amour et toutes les possibilités de salut.
...Oui, grâce à toi mes enfants connaissent mes apparitions, et connaissent le chemin qu'ils doivent suivre pour sauver leur âme et rejoindre moi et mon Fils Jésus au Ciel.
C'est pourquoi ton mérite est si grand et personne ne peut te l'enlever, car ce mérite n'appartient qu'à toi.
Réjouis-toi donc et bois à la fontaine de mon Cœur les grâces infinies que je viens te donner, pour les grands mérites des œuvres d'amour que tu as accomplies pour moi.
...Continuez à prier le Rosaire médité chaque jour !
Priez le Rosaire de la Paixpour la paix dans le monde.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
9 mars,
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, je suis la Dame des Larmes ! Je reviens du Ciel pour vous dire : Priez monRosaire des Larmes tous les jours !
À qui priera mon Rosaire des Larmes chaque jour, je promets solennellement qu'il ne sera pas condamné au feu éternel, car j'obtiendrai toutes les grâces afin qu'il puisse mourir dans la grâce de Dieu. Faites doncvous aussi une véritable pénitence et réparerez vos péchés, obtenant ainsi la vie éternelle.
...Si le monde avait obéi aux messages que j'ai donnés à ma petite fille Amalia Aguirre et avait prié monRosaire de Larmes chaque jour, la Seconde Guerre mondiale n'aurait pas eu lieu, ainsi que les 33 autres grandes guerres qui ont eu lieu au XXe siècle.
Si le monde priait avec ferveur aujourd’hui monRosaire des Larmes, toutes les guerres disparaîtraient, les pécheurs se convertiraient, ceux qui sont possédés par le diable seraient libérés, l’Église serait restaurée et libérée de tout mal. Et le monde entrerait dans une ère de prospérité, de bonheur, de joie et de paix durable.
C'est pour cette raison qu'en 2002, j'ai fait publier par mon fils Marc le livre de messages donnés à ma petite fille Amalia, afin qu'il puisse sortir ces messages de l'oubli et faire connaître au monde entier tous mes messages sur mes Larmes.
...Avec cela, je peux diminuer l’influence de mon ennemi dans les familles et les âmes et je peux déverser les courants de grâce de mon Cœur Immaculésur toutes les familles, les foyers et les cœurs.
...L'enfer, avec la bête semblable à l'agneau, a utilisé toute sa puissance pour faire disparaître les messages que j'ai donnés à Campinas. Mais mon amour a triomphé.
...Et toi, Marc, tu m'as été fidèle avec courage tout au long de ta vie et tu m'as été fidèle, car,à travers toi, mes messages ont atteint les pays les plus lointains du monde et mes enfants peuvent désormais me connaître, m'aimer et me suivre sur le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence.
...Continuez à prier le Rosaire de mes Larmes chaque jour.
...Maintenant je te bénis généreusement, ainsi que tous mes enfants, de Campinas, de Pontmain et de Jacareí.
...Jean-Baptiste fut appelé une voix qui crie dans le désert : « Je te nomme héritier des trésors de mes larmes».
6 mars,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la prière, au sacrifice et à la pénitence. Ce n'est que par ces trois choses que vous pourrez monter au Ciel.
...Je souffre pour chaque enfant qui continue à s’obstiner dans le mal, mais mon Cœur est consolé et se réjouit pour chaque enfant qui décide de me suivre sur le chemin de la prière, du sacrifice et de l’amour de Dieu.
...Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Et n'oubliez pas, les enfants, que chacun de vous, à la fin de son voyage sur cette Terre, devra rendre ses comptes au Seigneur. Ne perdez donc pas votre temps dans les choses terrestres et consacrez entièrement votre vie à Dieu, à la prière et au bien.
Ne perdez plus de temps avec les jeux, les loisirs et les sports. Consacrez-vous à la prière et combattez à mes côtés dans mon armée contre tous les ennemis et opposants à mes messages, car ce sont des partisans de l'ennemi.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
4 mars,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle de nouveau à la prière, au sacrifice et à la pénitence. Séchez mes larmes par la prière et par le plus grand sacrifice que je désire de vous : renoncer à votre volonté, à vos désirs et à votre façon de penser pour obéir à mes messages et me suivre sur le chemin de la prière, de l'amour pour Dieu qui conduit au Ciel.
Je vous invite tous à regarder de plus près, à La Salette, à Moi et à mon Secret, qui se réalise et s'accomplit maintenant sous les yeux de vous tous.
Méditez davantage sur les messages que mon Fils a donnés à ma fille, qui par plan divin, par volonté divine, devait rester inconnue de l'humanité ; celle que mon fils Marc appelle toujours " la voyante inconnue de l'Europe ".
Oui, méditez sur ces messages que mon fils Marc a enregistrés pour vous, car alors vous comprendrez combien la douleur est grande dans nos cœurs, vous comprendrez comment la grande apostasie, la fumée de Satan, a envahi le saint temple de Dieu. Vous comprendrez aussi quelle Mère vous devez suivre et obéir pour être sauvés du déluge d'apostasie qui maintenant submerge tout.
...Chacun doit désormais consacrer chaque minute et chaque heure au salut de sa propre âme, car le temps passera désormais encore plus vite, car le Seigneur ne peut plus tolérer autant de mal et de péché dans le monde.
...Continuez à prier le Rosaire médité chaque jour !
...Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
2 mars,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Dame des Larmes. Priez, priez le Rosaire des Larmes tous les jours. Seule une grande force de prière peut arrêter les châtiments qui s’abattront sur l’humanité.
...Pour les arrêter, je répète ici ce que j'ai dit à Akita, au Japon : prière et pénitence ! Ce n’est que lorsque le nombre d’âmes aimantes et réparatrices sera grand que la justice du Père sera apaisée. Celui qui met entièrement sa confiance en moi sera sauvé. Celui qui place sa confiance dans les autres sera déçu et perdu.
Ce que j’ai dit à Akita s’est accompli aujourd’hui : l’Église est pleine de personnes qui ont fait des mauvaises alliances. Satan a obscurci et rempli l'Église de la fumée de son mal : elle est envahie d'erreurs et d'idéologies contraires à la vérité de mon Fils Jésus. Seuls ceux qui prient mon Rosaire médité et obéissent pleinement à mes messages ne se perdront pas. Vivez donc véritablement la consécration à mon Cœur Immaculé, en obéissant à mes messages et en priant au moins 3 heures par jour.
Pénitence et prière ! Ce que j’ai dit à Erechim, je le répète ici : pénitence ! Pénitence pour la conversion des pécheurs. Le peuple n’est plus digne de signes mais de châtiments ! Ils viendront, parce que le Père Éternel ne peut plus tolérer tant de crimes, tant de péchés, tant de violence, tant de mal dans le monde entier, tant de désobéissance à mes messages. Pour cela le châtiment viendra !
La cause des châtiments du monde sera la désobéissance à mes messages.
Beaucoup pensent que le monde sera puni pour d’autres péchés ; oui et non. Le monde sera puni définitivement pour avoir désobéi à Mes Messages, ce qui est le pire de tous les péchés, car en faisant cela, on pèche directement contre Mon Amour Maternel.
...Marc, puisque tu m'as préféré et que tu m'as consacré toute ta vie, moi aussi je t'ai toujours choisi et je te préférerai.
Je le répète, ta mission est accomplie ! Ce que j'ai le plus désiré qu'un être humain fasse et n'a jamais fait, ceque j'avais le plus désiré de toi, tu l'as déjà fait :à savoir, soustraire toutes mes apparitions au mépris et à l'oubli de l'humanité, surtout mes larmes niées, moquées, ridiculisées par l'Église et par le monde.
...Repose en paix et en bonheur dans mon Cœur Immaculé et réjouis-toi !
...J'ai cherché dans le monde entier une personne qui n'aurait jamais échangé ma présence et mes messages par des sacrements, des approbations ou quoi que ce soit d'autre, mais je n'en ai trouvé aucune :je n'ai trouvé que toi.
...Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Civitavecchia et de Jacareí ».
27 février,
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, je vous invite aujourd’hui à imiter mon fils Gabriel de Notre-Dame des Douleurs dans son amour et son ardente dévotion envers moi.
Soyez mes enfants, de vrais enfants comme il l’était, aimez mes douleurs, priez mon Rosaire chaque jour comme il l’a prié. Alors, vraiment, conduits et guidés par moi,vous atteindrez une grande sainteté comme Lui l’a fait.
Oui, éloignez-vous de tous ceux qui vous disent de ne pas obéir à mes messages, de les remplacerpar d'autres choses, et de ceux qui dénigrent ma valeur de Reine du Ciel et de la Terre, Médiatrice de toutes grâces et Mère de Dieu. Car ceux qui agissent ainsi sont les disciples de mon ennemi.
...Mon petit fils Marc, tu as consolé non seulement mon Cœur, mais aussi celui de mon fils Gabriel, en faisant le film de sa vie et en montrant combien il m'aimait, combien il m'a servi et combien il est puissant chez le Seigneur et Moi pour obtenir toutes grâcesà ses dévots.
...Donc non seulement moi, mais lui aussi te préfère à tous les autres. Oui, en faisant des films de mes apparitions, en achetant pour moi ce lieu en 1999 et en me donnant une télévision à travers laquelle je peux parler à mes enfants dans plus de 190 pays sur Terre, tu m’as tout donné, tu m’as donné plus encore :tu m’as donné la plus grande gloire et la plus grande preuve d’amour qu’un de mes enfants puisse me donner.
Réjouis-toi donc, car je t'ai déjà donné le Paradis et je te donnerai ici et là toutes les grâces, toutes les joies et les délices de mon Cœur.
...Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Priez le Rosaire des Larmes tous les jours pour obtenir la paix.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de l'Isola del Gran Sasso et de Jacareí ».
25 février,
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, aujourd’hui, alors que vous célébrez ici l’anniversaire de mes apparitions d'Erechim à ma fille Dorothée Farina, je viens du Ciel pour vous dire :
Pénitence! Pénitence pour la conversion des pécheurs. Priez le Rosaire tous les jours.
Sacrifice, prière, conversion et encore plus d'amour pour Dieu. Je suis la Mère de Jésus de Nazareth, je suis la Mère de Dieu et la Mère de vous tous. Je souffre de ce qui attend le monde s’il ne se convertit pas.
Le monde, avec ses péchés et ses offenses contre Dieu, est devenu indigne des grâces, des signes et des preuves de Dieu, et il n'est devenu digne que de punition.
...Combien ma fille Dorothée a souffert en prononçant ces mots, en répétant mes messages qui demandaient la pénitence et la conversion, qui invitaient les gens à changer de vie, surtout parmi les prêtres.
Oui, c'est pour cela qu'elle a été tant persécutée, maltraitée et a tant souffert, mais le signe permanentque j'ai laissé à Erechim restera là comme preuve éternelle de la véracité de mes apparitions.
...Mais toi, mon fils Marc, avec tonApparitionTV, tu as déjà fait connaître mes messages d'Erechim dans 190 pays de la Terre et tu les feras connaître à beaucoup plus de mes enfants. Alors va de l’avant, mon apôtre.
...Je bénis tout le monde avec amour d'Erechim, de La Salette et de Jacareí ».
23 février,
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, aujourd'hui je viens encore du Ciel pour te dire de te réjouir dans ton cœur car tu m'as donné une immense joie en réalisant le film de mon apparition à Quito à ma fille Mère Mariana de Jesus Torres.
Vous pourrez ainsi vraiment comprendre les derniers événements de cette fin des temps que vous vivez, et vous pourrez surtout comprendre l'apostasie, la perte de la vraie foi qui pourra se produire dans l'Église et dans le monde, comme je l'ai montré à ma petite fille Mère Mariana.
...Marc, personne n'a aimé les apparitions de Saint Damien, de El Escorial, de Umbe et toutes les autres comme toi, car toi seul as pris la peine de sortir mes apparitions de l'oubli et du mépris de l'humanité et de les faire connaître au monde entier.
Je bénis toi et tout le monde avec amour de Quito, de Pontmain et de Jacareí ».
22 février,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui encore je vous demande prière, sacrifice et pénitence dans vos maisons : l'image de mon Fils miséricordieux Jésus que vous célébrez et commémorez aujourd'hui, sa révélation à ma fille Faustine, ont été le plus grand acte de miséricorde de mon Fils Jésus pour toute l'humanité, ainsi que la révélation du Rosaire de la Miséricorde. Cela fut fait afin que vous priiez le Rosaire de la Miséricorde et que vous placiez l'image de mon Fils Jésus dans vos maisons.
Partout où que se trouve cette image, les châtiments de la colère divine n'atteindront pas ses résidents.
C'est pourquoi, Marc, je te bénis avec amour ainsi que tous mes enfants qui t'aident dans la tâche de diffuser avec amour ces trésors du Cœur de mon Fils Jésus, de Pontmain, de Plock et de Jacareí ».
19 février,
La Très Sainte Vierge: « Mes enfants, je vous demande encore une fois prière, sacrifice, pénitence et plus d'amour pour Dieu. Ne confondez pas mes messages et mes apparitions avec rien d'autre, et soyez fidèles à mon appel à l'amour, à la prière, au sacrifice et à la pénitence.
...Marc, tu m'as donné, en plus de ta vie et de ton Oui, ce sanctuaire :cette terre sacrée où depuis de nombreuses années j'ai pu recevoir mes enfants et déverser sur eux mes Grâces d'amour. Ici je peux transmettre mes messages d'amour et de douleur au monde entier.
... Tu as travaillé si dur, tu as lutté avec ténacité pour me donner cet endroit ; aucune autre âme n'a fait autant pour moi, et à ce jour tu continues à me donner tout ce que je désire le plus.
Je te bénis avec toutes les grâces de mon Cœur et je bénis tous mes enfants de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».
16 février,
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, je suis Notre-Dame de la Miséricorde.
Aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de mes apparitions à Pellevoisin à ma fille Stella, je viens encore vous dire que je suis venue pour les pécheurs. Je désire leur conversion et les garder tous dans mon Cœur. Je ne suis pas venue pour condamner, mais pour sauver tous mes enfants. Malheureusement, il y a des enfants qui rejettent mes appels, mes appels d’amour. Je ne peux donc plus rien faire pour eux car ils rendent inutiles mes derniers efforts désespérés pour les sauver.
...Convertissez-vous maintenant, car bientôt toute l'humanité sera secouée du nord au sud et de l'est au ouest comme je l'ai dit à La Salette.
...Mon secret de Salette est le secret de la fin des temps et il est donné pour cette génération, qui est la génération de la fin des temps. J’ai dit qu’il n’y a personne d’autre digne d’offrir la victime éternelle au Père éternel pour les péchés du monde.
...Reste avec moi dans la prière, le sacrifice et la pénitence, comme je l'ai demandé dans toutes mes apparitions. Je ne peux rien te dire de plus, Marc, sans mettre ta vie et celle des autres en danger. Il faut donc continuer à diffuser le secret de La Salette.
Ne cède pas au chantage de personne, comme tu n'as pas cédé en 1993 lorsqu'on t'a fait du chantage pour choisir ou refuser mes apparitions ou pour recevoir ou non les sacrements. Tu as été courageux, fidèle envers moi, et c'est pourquoi aujourd'hui mes messages ont atteint plus de 190 pays sur terre et des millions d'enfants.
...Ta mission est déjà terminée, tu l'as déjà accomplie, tu pourrais déjà et être prêt à recevoir ta récompense au Ciel aujourd'hui, mais je souhaite que tu puisse encore augmenter ton degré de Gloire et de joie au Ciel.
...Imitez ma petite fille Bernadette dans son obéissance et dans le courage qu'elle a démontré pour défendre et diffuser mes messages; imitez le courage de mon fils Marc.
Je bénis maintenant tout le monde de La Salette, de Lourdes et de Jacareí ».
13 février,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle de nouveau à la prière, au sacrifice et à la pénitence. Je veux que vous vous engagiez vraiment dans la prière.
Éloignez-vous de tous ceux qui vous disent que la prière ne sert à rien, car ils sont partisans de l’ennemi. De plus, éloignez-vous de tous ceux qui vous disent de ne pas obéir à mes messages : ce sont aussi des partisans de l’ennemi.
...Regardez mon Cœur Immaculé, qui a été transpercé par une épée douloureuse de souffrance pour la destruction de mon œuvre de salut à Louveira. Méditez toujours sur mon Secret de La Salette et priez, priez, priez !
Pensez toujours aux larmes que j’ai versées dans de nombreux endroits du monde, y compris le nôtre, et ne vivez que pour me consoler et m'aimer.
Décidez-vous une fois pour toutes pour mes apparitions, pour mes messages et pour moi, car celui qui n’est pas avec moi est déjà contre moi.
Priez le Rosaire tous les jours !
Je bénis tout le monde avec amour de Pellevoisin, de Louveira, de Lourdes et de Jacareí ».
11 février,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis l'Immaculée Conception, je suis Notre-Dame de Lourdes, je suis Notre-Dame du Rosaire, je suis l'Immaculée, je suis la grâce. ...Je suis descendue sur terre, et à Lourdes j'ai appelé le monde entier à la prière et à la pénitence. Aujourd'hui encore, je vous invite tous à la prière et à la pénitence, afin que vous deveniez immaculés comme la Mère du Ciel est Immaculée.
...Marc, à la Noël 1991, au début des apparitions, la nuit où tu m'as donné ton « OUI », ma flamme d'amour est descendue sur terre
...Aujourd'hui, avec ma petite fille Bernadette, je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
9 février,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis l'Immaculée Conception ; aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de mes apparitions à Lourdes à ma petite fille Bernadette, je viens encore du Ciel pour vous dire : Pénitence, Pénitence, Pénitence pour les pécheurs. Priez Dieu pour la conversion des pécheurs. Baisez la terre en signe d'humilité et de pénitence pour la conversion des pécheurs chaque jour. Priez le Rosaire tous les jours comme je l’ai enseigné à ma petite fille Bernadette.
Si vous suivrez ces messages, les pécheurs se convertiront, les guerres, les injustices et même les punitions finiront car les péchés cesseront de crier vengeance au Ciel : alors le monde aura la paix, la prospérité, la joie et un avenir prometteur.
La pénitence et la prière sont les seuls moyens de sauver votre âme. Ne suivez pas ceux qui disent le contraire de ce que je vous enseigne dans mes messages. Les voies faciles qui n'impliquent pas le chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence, sont des astuces de l'ennemi qui vous apprend ces choses.
...Ce que j'ai dit à ma petite fille Bernadette, je vous le répète : si vous ne purifiez pas votre âme sur terre, vous devrez la purifier dans le feu du purgatoire pendant plusieurs siècles. Alors, mes enfants, faites comme ma petite fille Bernadette. Faites des prières et des sacrifices ici sur terre ; acceptez aussi toutes les maladies, les infirmités et les douleurs comme pénitence et réparation de vos péchés, de ceux de vos enfants et de ceux du monde entier.
Je vous répète ici aussi ce que j'ai dit à ma petite fille Bernadette : "Àla fin des temps, l'humanité se refroidira, l'amour disparaîtra, les guerres et le mal seront la règle, de grandes inventions seront faites, l’humanité progressera considérablement dans le domaine de la science et de la technologie, mais l'amour de beaucoup se refroidira, et c'est pourquoi mon Fils viendra faire une grande purification sur la face de la terre : deux sur trois seront portés au feu et un sera laissé, il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre où seuls la paix et l'amour régneront".
Marc, tu étais destiné à venir ici sur Terre pour accomplir la mission que j'avais à te donner, et que je t'ai donnée, avec mes enfants. Oui, toutes ces grâces sont vraies.
Sainte Bernadette, sur le chemin de l'amour et de la sainteté, disait : aimer, aimer, aimer seulement. Cela était sa devise, et je veux que ce soit la devise de tous mes enfants : aimer Dieu, aimer, aimer seulement.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
8 février,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à recommencer le chemin vers la sainteté et vers le Ciel. Hier, cela faisait 34 ans que je viens ici. Cela doit être le début d’une nouvelle vie pour vous, une vie dans l’amour et la grâce de Dieu, avec plus de prière et de dévouement à Dieu et au ciel plutôt qu’aux choses du monde. Ne perdez pas de temps dans les jeux, les sports, les entrainements et autres choses futiles. Consacrez votre temps à la prière, car bientôt tout ce qui est contenu dans mes secrets à Medjugorje s'accomplira. Et alors toute l’humanité sera pétrifiée comme quelqu’un qui est submergé par une avalanche écrasante, et seuls ceux qui sont complètement enracinés en moi par la prière ne seront pas confus, ne désespéreront pas et ne seront pas perdus.
Les souffrances qui viendront seront si grandes que les gens souhaiteront que la mort vienne à eux pour les libérer des tourments qu’ils éprouveront. Seuls ceux qui sont complètement enracinés en moi, dans mes messages et dans mes apparitions, auront la lumière, la sagesse et la grâce de supporter ces moments-là. Oui, tout semblera perdu, mais quand tout semblera perdu, je serai là avec mes enfants, avec ceux qui m’ont été fidèles.
Préparez-vous avec beaucoup de prières, priez, priez, priez, ne vous inquiétez pas de l'avenir, laissez tout à moi, je prendrai soin de votre destin. Maintenant priez simplement autant que vous le pouvez, les enfants.
...Marc, tu m'as fait les films et les Rosaires, personne ne l'a fait : tu as comblé mes désirs les plus profonds et plus ardents, tu as comblé mes rêves d'amour les plus intenses. Je voulais en effet que mes enfants connaissent mes apparitions et mes messages afin qu'ils puissent ensuite se convertir pour me connaître et m'aimer. Oui mon fils, personne jusqu'à aujourd'hui ne s'est soucié comme toi de mes apparitions, personne n'a réussi àoublier soi-même,sa volonté, ses plans, ses rêves, ses désirs, nic'est préoccupé de mes apparitions, de les sauver de l'oubli et du mépris de l'humanité.
...Seulement à moi Dieu doit une gratitude infinie parce que par mon oui je lui ai donné l'être humain afin qu'il puisse racheter l'humanité ; pareillement je te suis redevable, Marc, et je te serai éternellement reconnaissant car toi seul m'as consacré toute ta vie. Réjouis-toi, mon fils, car je te donne vraiment toute ma gratitude et te prépare une grande récompense dans le Royaume des cieux : je te dis tout cela afin que ta joie soit parfaite en moi.
...C’est la grande et dernière évangélisation de l’humanité. Après cela, viendra le jour de la justice de Dieu. Malheur à ceux qui méprisent cette dernière annonce de la Bonne Nouvelle. Et un jour, avec des larmes de joie, tu verras la Victoire, fruit de la dernière évangélisation. Tu verras les âmes touchées, converties, sanctifiées par les œuvres de ta vie.
Maintenant je vous bénis tous avec Amour, de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».
7 février,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de ma première apparition, je suis la reine et la messagère de la paix etje viens du Ciel vous dire que mes apparitions ici sont l'explosion de mon amour pour tous mes enfants.
...Jamais, depuis le commencement du monde, je n'ai donné autant de messages pour le salut de mes enfants, et pour les conduire sur le chemin de la pénitence.
.. Mes apparitions ici ne sont pas seulement l'explosion du surnaturel, mais aussi de ma flamme d'amour, pour vous conduire dans les bras du Père céleste à travers l'œuvre et la vie de mon petit enfant Marc.
...Une fois de plus je proclame solennellement que la Foi catholique triomphera et mon Cœur Immaculé triomphera, et ce monde sera complètement renouvelé par la deuxième Pentecôte qui approche par la descente du Saint-Esprit : il renouvellera tout et finalement ce monde sera le jardin de grâce, de beauté et de sainteté de mon Cœur.
...Que mes enfants comprennent, comme l'a compris mon fils bien-aimé d'Italie, l'immense trésor que je vous ai donné, qui sont mes apparitions ici et aussi la vie, le travail et les sacrifices de mon fils Marc tout au long de sa vie.
Je vous bénis maintenant avec amour, ...de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
2 février,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis La Dame du Bon Succès ! (Quito 1582). Je suis descendue du Ciel et, à travers ma fille Mariana, j’ai appelé le monde entier à tourner son regard vers Moi, vers la Prière, le Sacrifice et la Pénitence.
Cela est nécessaire surtout en ces temps que je lui ai prophétisés, temps d'une calamité spirituelle immense, d’un genre que l’humanité n’a jamais vu auparavant.
Oui, l’apostasie, le manque de foi, le manque d’amour pour Dieu, le manque de prière et la perdition totale des âmes se produisent exactement comme je l’avais prédit à ma fille, Mère Mariana de Jesus Torres.
C'est pourquoi vous devez méditer davantage sur les messages que je vous ai donnés pour reconnaître tous les maux de ce temps et vous protéger par la Prière, le Sacrifice, la Pénitence et la consécration totale à mon Cœur Immaculé, le seul remède et la seule sauvegarde pour ce temps.
Aujourd'hui, vous commémorez aussi le jour de ma Flamme d'Amour que j'ai révélée d'abord à ma fille Elisabetta Kindelmann, puis ici. Je désire déverser ma flamme d’amour sur toute l’humanité, mais à cause du désintérêt spirituel et du manque d’amour des âmes envers moi, je ne peux pas le faire.
S'il y avait plus d'âmes pleines d'amour comme mon fils Marc, je pourrais répandre ma flamme d'amour en elles, et à travers ces âmes, accomplir des merveilles.
Donnez-moi votre oui, comme il l’a fait : totalement et sans restriction. Et alors, à travers vous, j’accomplirai de grandes choses dans vos vies et dans le monde.
...Je bénis tout le monde avec amour de Lourdes, de Quito et de Jacareí ».
26 janvier,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite de nouveau à la Prière, au Sacrifice et à la Pénitence. Ces trois choses peuvent vaincre l’ennemi et tout le mal du monde.
Oui, fuyez tous ceux qui affirment le contraire, qui disent qu’il n’est pas nécessaire de prier, ni de se sacrifier, ni de faire pénitence, car ils sont des disciples de l’ennemi, des disciples de l’antéchrist.
Priez le Rosaire tous les jours, priez trois heures par jour. Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs et des actes de pénitence pour réparer vos péchés, ceux de vos familles et ceux du monde entier.
De cette façon, les châtiments diminueront, car le nombre de péchés qui crient vengeance au Ciel diminuera et la paix viendra donc dans le monde.
...Je vous bénis aujourd'hui avec toutes les grâces de mon Cœur Immaculé.
Et je dis à tous : préparez-vous, l’Heure vient.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Gênes, de La Salette et de Jacareí ».
19 janvier
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Vierge des Pauvres, aujourd’hui, alors que vous célébrez ici l’Anniversaire de mes Apparitions à Banneux, je viens encore vous dire :
Je suis la Mère des pauvres en esprit, de ceux qui ne désirent rien du monde et qui dans cette vie ne désirent que l'amour de Dieu et du Ciel. Je suis leur Reine, je suis leur Vierge protectrice.
Oui, en cette véritable pauvreté d’esprit je suis venue appeler tous mes enfants à Banneux. Ne pensez pas aux choses de la terre que vous avez aujourd’hui : vous ne savez pas si vous pourrez les posséder ou en profiter demain, car demain n’appartient qu’à Dieu.
Pensez davantage aux choses du Ciel, car ce sont ces choses que vous emporterez avec vous dans la vie éternelle, et si vous avez acquis de nombreux mérites en bonnes œuvres, ces mérites vous donneront un grand degré de gloire au Ciel.
Oui, mes enfants, consacrez plus de temps aux choses célestes, aux choses d’en haut, pas aux choses du monde. Consacrez plus de temps au salut de vos âmes, car de nombreuses âmes vont en enfer chaque jour parce qu’elles ne se sont souciées que des choses de la terre et n’ont pas pensé ou consacré de temps au salut de leurs âmes.
Priez mon Rosaire tous les jours ! Croyez en moi et obéissez donc à mes messages, suivez-les : alors je prendrai en considération vos demandes et agirai dans vos vies avec la puissance de ma flamme d'amour.
...Je vous bénis tous avec amour de Banneux, de Beauraing, de Pontmain et de Jacareí.
...Mon fils Marc, fais frapper la médaille de l'Archange Saint Michel telle que tu la vois maintenant. Le temps est venu où mes enfants auront désespérément besoin de la protection du Chef des Armées Célestes.
...Je te bénis, paix ! ».
17 janvier
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui mon Cœur Immaculé se réjouit avec mes enfants de Pontmain qui m'ont répondu oui et ont obéi à mes messages avec amour, même sans m'avoir vue ni vu de signes extraordinaires.
Cette obéissance totale, complète et inébranlable à mes messages de la part des gens de Pontmain, est la même que je désire de vous tous.
...Et sur tous mes enfants je répands ma bénédiction de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
12 janvier
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Dame de l’Espérance ! Aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de mon apparition à Pontmain (1871), je viens encore vous dire :
Tout comme j'ai vaincu seule l'armée prussienne, avec les prières de mes petits enfants de Pontmain, de même, je vaincrai mon ennemi orgueilleux et hautain par la prière des simples, des humbles, des petits, de ceux qui croient en moi, en ma puissance, qui m'aiment, qui m'obéissent et écoutent docilement ma voix.
Oui, tout comme les gens de Pontmain furent dociles à mon message et commencèrent immédiatement à prier, de même, aujourd’hui, je recherche des âmes dociles, qui, lisant, écoutant mes messages, soudain obéissent docilement à ma voix, m’écoutent et commencent à lutter avec moi dans la prière, le sacrifice et la pénitence pour le salut des âmes.
Oui, c'était une âme autant pure, qui croyait uniquement en moi, docile, obéissante, celle que j'ai trouvée ici à Jacareí en 1991 (Marc). Oui, une âme semblable à celle de mes enfants de Pontmain.
...Prière, Sacrifice et Pénitence, c'est le chemin que j'ai montré à mes enfants à Pontmain et c'est le chemin que je montre à vous tous ici, depuis de nombreuses années.
Prière : priez mes enfants, Dieu vous écoutera, mon Fils se laisse toucher et émouvoir par la prière persévérante, confiante, insistante, fervente, pleine de foi.
Mon Fils se laisse toucher par la prière de ceux qui prient avec moi avec insistance pour la conversion et le salut de l’humanité : à ceux-là mon Fils donne tout, accorde tout. Persévérez donc dans la prière quoi qu’il arrive : priez, priez, priez !
...Chaque jour de nouvelles âmes rencontrent mes Apparitions à Pontmain, à La Salette,à Lourdes, à Fátima, à Castelpetroso, à Bonate, à Beauraing, à Banneux, à Montichiari et à tous les autres lieux, grâce à toi Marc, aux films que tu as réalisés, à ton travail amoureux.
Sois donc béni mille fois et bénis soient tous mes enfants qui m'aiment et travaillent avec toi pour me faire connaître et aimer.
...Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
7 janvier
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui, alors qu’un autre mois de ma présence ici s’achève, je vous invite une fois de plus au vrai et juste chemin : celui de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence.
Priez toujours plus! Il n’y a rien de plus important sur Terre que la prière, car le salut de chaque âme en dépend.
C’est seulement par la prière que Dieu accorde les grâces nécessaires au salut.
C'est seulement par la prière que mon Fils Jésus s'unit à vous et demeure en vous.
C'est seulement par la prière que le Saint-Esprit vous accorde ses dons.
Ce n’est que par la prière que l’influence de l’ennemi sur chacun de vous peut être réduite.
C'est seulement par la prière que l'influence de l'ennemi sur les âmes peut être réduite et qu'elles peuvent être libérées de ses griffes.
C'est seulement par la prière que vous pouvez éviter les punitions.
Priez, priez, priez sans cesse et sacrifiez-vous pour mon Fils Jésus et pour moi : alors je croirai que votre amour pour nous est vrai.
Faites pénitence et réparez vos péchés passés, afin de ne pas avoir à faire pénitence au Purgatoire après la mort.
Priez pour la paix, car elle est menacée comme jamais auparavant. Par le Rosaire, nous pouvons obtenir la grande victoire de la paix et du bien, comme je l’ai donnée à mes enfants en Autriche en 1950.
Oui, les enfants, priez, la prière est la plus grande force qui existe sur Terre !
Priez pour la conversion des pécheurs, car aujourd’hui encore mon Cœur Immaculé souffre et saigne pour tous ceux qui, au fil des années, ont refusé d’écouter mes messages.
Mon cœur n’est que douleur, et cette douleur se répand dans tout mon corps. Seule la prière peut apaiser ma douleur et convertir les cœurs durs de ceux qui, aujourd’hui, ignorent mes messages. Et dans le futur, ils le paieront cher, comme l’a payé cher la génération de Fatima, des temps de Fatima.
Alors : Pénitence ! Pénitence et prière ! Toujours plus de prières.
...Je bénis tout le monde de Pontmain, de Lourdes, de La Salette et de Jacareí ».
5 janvier
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite de nouveau à la prière. Que ce nouveau temps que Dieu vous accorde, cette nouvelle période de temps, soit pour vous un temps de Prière.
Dieu vous donne un autre signe temporel afin que vous puissiez l'utiliser pour votre sanctification et pour votre croissance personnelle dans ma flamme d'amour, pour plaire au Seigneur et devenir vraiment dignes du Ciel.
Je vous appelle tous au chemin droit et juste : Prière, Sacrifice et Pénitence toujours !
...Cher fils Marc, béni soit celui qui s'unit à toi, car il s'unira à ma flamme d'amour pour toujours.
Je bénis maintenant tout le monde avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
1er janvier 2025
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Mère de Dieu ! Je suis la Theotokos ! J'ai été créée Immaculée et choisie pour être la Mère du Sauveur et Rédempteur de l'humanité !
Aujourd’hui, en cette nouvelle année qui commence, je vous invite de nouveau à la Conversion et à la Prière. Convertissez-vous encore et à nouveau chaque jour... Que le désir véritable et sincère de conversion surgisse chaque jour dans vos cœurs.
Ce temps où je suis encore ici avec vous est le temps de la grâce et de la miséricorde. Pendant que je suis encore ici, le Seigneur a pitié de vous et de vos enfants. Convertissez-vous donc maintenant, car c’est un temps favorable à la conversion et au salut.
Ne gaspillez pas ce temps saint qui vous a été donné, mes enfants, mais cherchez plutôt à le sanctifier en obéissant à mes messages et en consacrant votre vie à plaire au Seigneur et à Le servir, car le temps de travailler encore est maintenant.
Bientôt il fera nuit car le soleil s'est déjà couché et personne ne pourra plus travailler.
...Priez mon Rosaire tous les jours !
...Au cours de cette année, beaucoup des messages que j’ai transmis au monde se réaliseront. Préparez-vous aux attaques finales de mon ennemi :ceux qui ne sont pas fermement unis à moi ne pourront pas maîtriser les épreuves.
Obéissez à mes messages, car ils seront la seule lampe que vous aurez en ce temps d’obscurité. Plusieurs points du Secret de La Salette s'accompliront cette année et les âmes qui possèdent la lumière verront dans les événements le dévoilement de mes Secrets.
A toi, mon cher fils Marc, je suis redevable, car toi seul as aimé mes Apparitions : tu m'as tellement aimée que tu as consacré toute ta vie à les sauver de l'oubli et du mépris de l'humanité. Tu as surtout sauvé mon Apparition à La Salette, retirant de mon Cœur des douloureuses épées de douleur.
Que toi, mon fils, et tous mes enfants bien-aimés soient maintenant abondamment bénis de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact
© site copyright enregistré