Avvertimento e segni Jacarei

L’AVERTISSEMENT, LES SIGNES, ET LES CHATIMENTS S’APPROCHENT

18 Juin 2017, 56me anniversaire des Apparitions de Garabandal.
Message de Notre Mère.
Convertissez-vous rapidement et travaillez sans relâche pour convertir mes enfants, parce que le temps presse et finira rapidement, et bientôt tout ce que j’ai prophétisé à Garabandal se réalisera. L'Avertissement est très proche, le châtiment sera terrible, mes enfants !
Beaucoup de gens préfèreront être brûlés vifs, avoir leurs corps brûlés vifs plutôt que de passer par l'Avertissement. Ce sera terrible de voir sa propre vie à travers les yeux de Dieu, à travers les flammes ardentes de la vérité du Saint-Esprit. L'œil de Dieu qui regardera dans l'âme de chacun et montrera à tous leurs péchés, sera si terrible que beaucoup vont mourir de peur.
Oui, et en proximité du grand châtiment les hommes marcheront le visage jaune dans les rues, aussi tristes que s’ils étaient sur le point de mourir, comme un patient qui sait déjà qu'il est condamné à mort, qui n'a pas de remède et attend patiemment l'arrivée de la mort.
En entendant les tremblements de terre dans diverses parties, en entendant les rugissements de la mer, en écoutant et voyant des choses effrayantes dans le ciel, signes que le grand châtiment est proche et que le retour de mon Fils est imminent, les hommes marcheront avec le visage jaune et diaphane, en se battant la poitrine et en pleurant désespérés, en battant la tête sur les murs et maudissant leur vie sans Dieu.
Ils voudront revenir à Dieu, mais il sera trop tard, ils ne trouveront personne pour les guider, leur enseigner et les conduire, parce que dans le temps dans lequel je pouvais encore les guider, et où j'étais là pour ce faire, ils ne l’ont pas voulu. Ils refusèrent de se faire orienter et former par moi. Alors, à cette heure, Dieu les abandonnera à leur obscurité et à leur désespoir : et, mes enfants, il sar terrible, terrible !
Beaucoup de gens verront les démons venant à leur rencontre pour les saisir, ce sera horrible ! Ils pleureront, mais il n'y aura personne pour les aider.
Ne soyez pas du nombre de ces malheureux, convertissez-vous maintenant sans délai, de sorte que de cette façon vous puissiez être saints et parfaits à la présence de Dieu quand il viendra avec son Saint-Esprit pour examiner et purifier la terre.
Priez, priez beaucoup mon Rosaire, ainsi vous aimerez toujours les vertus et vous aurez toujours la force de les pratiquer : alors, en les mettant en pratique, vous aurez la pureté et l'innocence nécessaires pour échapper à tous ces châtiments.
Continuez à venir ici afin que je puisse continuer votre conversion.

11 juin 2017, Message de Notre-Dame.
Le Seigneur n’en peut plus de l'iniquité des hommes, ce qui est la raison pour laquelle il purifiera le monde avec un terrible feu, le jour de son châtiment, ce feu que j'ai annoncé à Akita, au Japon.
Voilà pourquoi, mes enfants, il n'y a plus beaucoup de temps et c’est nécessaire que vous sauviez bien de mes enfants qui ne me connaissent pas encore, qui sont loin de moi, mai qui pourront devenir un bon grain, pur, précieux, saint et beau aux yeux du Seigneur .
Allez donc, portez tous ces trésors qu’ici, dans mes apparitions, je donne à mon petit fils Marc, afin qu'ils soient en sécurité et qu’ils demeurent avec vous et avec moi le jour de mon triomphe : vous serez donc heureux avec moi pour toujours.
Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, en particulier les Cénacles, et la diffusion de mes messages. Ne vous découragez pas, parce que rien ne restera sans récompense : mon Fils Jésus vous gratifiera généreusement dans le ciel, et vous rémunérera abondamment.
Alors, allez de l’avant en m’aidant à sauver les âmes, parce que sauver l'âme de votre prochain c’est prédestiner la votre au ciel.

4 juin 2017,  Message de Notre-Dame
Je veux que vous augmentiez ces Cénacles et ces groupes de prière partout, de sorte que de plus en plus mes enfants prient avec moi pour la descente du Saint-Esprit.
Quand il viendra, il embrasera tout et tous avec son feu divin, il fera voire la vérité de l'existence de Dieu à tout le monde. Il fera comprendre à tout le monde les commandements de Dieu et Sa Parole. Il veillera à ce que chacun voie l'état de son âme.
Alors, ce feu intérieur brûlera les bons et les mauvais : les bons pour les purifier et les rendre encore plus saints, et les mauvais pour les faire repentir, les convaincre de leurs péchés et les amener à la repentance et à la conversion.
Bien que cela soit une action directe de Dieu lui-même, ce sera comme un petit jugement, et par cela beaucoup décideront de leur destinée éternelle. Même en étant une action directe de Dieu, et bien qu’ils connaitront la vérité, beaucoup n’accepteront pas la vérité et le Seigneur, et endurciront encore plus leur cœur. Voilà pourquoi arrivera le grand châtiment, parce que pas tous se convertiront et se prosterneront devant la vérité révélée par Dieu lui-même.
Priez mes enfants, que vous ne soyez pas du nombre de ces malheureux, parce que ce sera terrible résister à Dieu et, immédiatement après, être abandonnés par Lui au milieu des peines les plus terribles, en particulier à la chute du feu du ciel : ce feu que j'ai annoncé à Akita, à Ezquioga, à La Codosera, ici et dans plusieurs autres endroits.
Priez le Rosaire tous les jours afin que je puisse vous préparer pour la deuxième Pentecôte, et, surtout, vous transformer en de grands apôtres, miens et du Saint-Esprit, qui iront partout pour enflammer les âmes avec le feu du Saint-Esprit, de sorte que toute la terre s’ouvre pour le recevoir et être enfin purifiée et renouvelée per les flammes et la lumière de son amour.
Priez, mes enfants, parce que la situation mondiale est grave, l'épée du châtiment est suspendue au-dessus de l'humanité. Si vous ne priez pas, une terrible et nouvelle guerre pourra bientôt commencer ; la violence, la terreur se propageront en tous les pays, dans de nombreux endroits du monde, et il y aura de nouvelles catastrophes naturelles encore plus intenses.
C’est nécessaire que vous vous convertissiez et que vous changiez de vie, que vous soyez surtout forts dans la foi, parce que vous verrez la négation de la vérité, la grande abomination s’établir dans le temple saint de Dieu. Ensuite, tout ce qui est saint, tout ce qui est vrai, tout ce qui est bon sera nié et, dans la maison et le temple de Dieu, s’établira la grande abomination de la désolation spirituelle de la foi.
Soyez fermes sur le chemin de la prière et de l'amour auxquels je vous ai appelés ; ne croyez pas à aucune nouvelle doctrine contraire à ce que vous savez être le dogme de la foi catholique, que je vous ai rappelé ici et appris encore une fois.
Soyez des témoins fidèles de mon Fils Jésus, car celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Propagez davantage mon Rosaire dans le monde, car il est l'arme invincible et sure pour le salut de tous.
Imitez l'amour à mon Rosaire de mon fils Dominique, de ma petite fille Bernadette, de mes petits bergers de Fatima.

12 mai 2017, Message de La Sainte Vierge
, mon apparition à Fatima a été une apparition prophétique, un signe de la fin des temps, un des sceaux de l'Apocalypse, une des trompettes que les anges du Seigneur jouent dans l'Apocalypse, pour faire surgir et tressauter mes enfants de toute la terre, les préparer au combat et annoncer que le Royaume des Cieux est proche, que le retour de Mon Fils Jésus est imminent.
Et bientôt, vous verrez un nouveau Ciel et une nouvelle Terre complètement transformés par la puissance de mon Fils Jésus, qui vit et règne, qui vainc et qui vient.
Alors, mes apparitions de Fatima sont pour vous un signe d'espoir, de joie et un signe certain de ma victoire et de la victoire du Seigneur.
Alors, ouvrez votre cœur à la joie, ce soir et demain, afin que pour mes enfants cette joie puisse augmenter, que puisse sortir de leur cœur l'hymne à Sainte Trinité de l'amour parfait, de la gratitude, et surtout le « oui » que la Sainte Trinité attend depuis longtemps de recevoir de votre part grâce à moi.
Continuez à prier le Rosaire tous les jours, afin que par lui je réalise finalement ma promesse de Fatima : à la fin mon Cœur Immaculé triomphera !

08 mai 2017, Message de Notre-Dame.
Répétez fréquemment pendant la journée les Actes d'amour, qui sont comme des ailes qui feront monter et voler vos âmes toujours plus en haut dans le ciel de l'amour vrai.
Accélérez la conversion de vous tous, parce que le temps passe et maintenant je suis votre avocate, mais quant au jugement du Seigneur, je ne peux plus vous aider. Pour cela, profitez de ce temps et des possibilités que je vous offre maintenant.

16 avril 2017,  PÂQUES, dimanche. Messages du Sacré-Cœur de Jésus
Je cours à votre recherche avec ma Mère. Je parcours tout le monde avec ma Mère, apparaissant dans de nombreux endroits et en appelant un grand nombre d’enfants. Mais ils ont le cœur vide et ne veulent pas savoir rien de Nous.
Oui, nos Cœurs qui ont tant aimé les hommes n’ont reçu que du mépris et de l’ingratitude, encore et encore. Oh mes fils ! Je peux pardonner le mépris et l'ingratitude envers moi, mais ne pardonnerai jamais le mépris et l'ingratitude envers ma Mère.
Malheur à l'homme qui transperce le cœur de ma mère avec son mépris, par sa désobéissance envers elle, il serait mieux pour lui s’il ne fût pas né. Ceux qui font souffrir Ma mère et qui méprisent ses Messages ont déjà été condamnés.
Veillez à ne pas faire partie de ces malheureux, mes enfants, car autrement ma Main vous rejoindra et vous frappera aussi la main de mon Père. Et s’il est déjà terrible de tomber entre mes Mains, imaginez-vous comme il sera terrible de tomber entre les mains de mon Père, le Dieu juste et le Saint-Vengeur.
Oui, veillez à ne pas être du nombre de ceux-ci, mais d'être comme Jean, amoureux envers ma mère, soyez comme nos petits bergers de Fatima, totalement aimants et obéissants à ma Mère.
Soyez comme ma servante Bernadette complètement soumise, fidèle et obéissante à ma Mère.

11 février 2017, Anniversaire de Lourdes. Message de Sainte Lucie.
Dans la Grotte de Massabielle, la Mère de Dieu trouva dans cette pauvre fille l'amour, l'amour pur et filial. Et donc, le «oui» de Bernadette à Elle a fait des merveilles à Lourdes, qui est devenue une grande source de grâces.
Surtout dans le temps où les secrets de la Mère de Dieu s’accompliront, le Rosaire vous guérira et vous préservera des attaques des démons. Même le diable reste pétrifié, paralysé comme une pierre quand vous priez le Rosaire.
Et quand vous prierez le Rosaire des grâces spéciales descendront du Ciel pour vous, vous soutiendront et vous délivreront de la mort, et empêcheront que vous soyez saisis par les démons et précipités avec eux dans les flammes éternelles.
Avec le Rosaire, mes frères, vous monterez rapidement les échelons de la sainteté vers le Ciel,
Avec le Rosaire les anges du ciel viendront vous protéger, vous bénir et vous sauver. Avec le Rosaire, des régions entières de la terre seront sauvées grâce à vous et, dans le triomphe de la Mère de Dieu vous connaitrez les noms de chaque ville, chaque personne et chaque âme qui ont été sauvées par vous.
Priez-le, priez-le, priez-le.

29 janvier 2017, Message de Notre Dame
. Soyez fidèles, persévérant dans cette école de sainteté, dans cette forteresse invincible d'amour que j'ai élevée ici.
Si vous restez fidèles, l'apostasie n’arrivera pas à tuer votre âme, alors que le reste du monde tombera dans l'apostasie, dans l'absence de foi, dans la violence, dans le péché et les ténèbres de Satan. Ici, vous trouverez toujours la lumière qui émane de mon Cœur Immaculé, la lumière de la femme revêtue de soleil, qui éloigne toute obscurité et qui détruit toutes les ténèbres.
Par conséquent, les petits enfants, persévérez avec le Rosaire à la main, montrant que vous m’aimez vraiment et que vous m’obéissez.
Quoi qu'il arrive, n’abandonnez jamais le Rosaire : c’est la source et la victoire pour vous tous. Le Rosaire est le plus sur moyen de salut, priez-le, et vous ne verrez jamais les flammes de l'enfer.
Je veux qu’ici il y ait des enfants avec un cœur comme celui des Saints, semblables à ceux de ma Bernadette, de mon Gérard, de mon Alphonse, de mes petits bergers de Fatima et de La Salette.
Si vous, mes enfants, ne possédez pas un amour tellement enflammé, que sera de vous quand vous frappera la persécution finale ? Quand arrivera la dernière et grande tribulation ? Qu’arrivera-t-il à vous quand le feu tombera du Ciel, quand ce feu que j’ai prophétisé à Akita, au Japon, tombera sur toute l’humanité ?
Que deviendra de vous quand la terre sera ébranlée par plus de 50 tremblements de terre, comme je l'ai dit ici, à El Escorial, et en tant d’autres lieux ? Que sera de vous, mes enfants ?
Vous devez ouvrir davantage votre cœur à une plus grande capacité d’aimer Dieu et moi, afin d’être forts dans l'amour, capables de supporter tout cela, de souffrir tout pour moi.
Alors, un jour vous serez couronnés par moi en tant que vainqueurs, comme mes petites âmes victimes qui, en cette période de grande tribulation, ont tout souffert pour mon amour et ont préféré souffrir tout et tout perdre, plutôt que perdre Moi et Jésus.
Faites de la magnifique devise de mon petit fils Marc, votre devise : «Ou vivre pour Marie, ou mourir ! »

8 janvier 2017; Message de Notre Dame
C’est le moment où mon ennemi attaquera avec plus de force le monde, en essayant de créer toute sorte de confusion, des troubles et des désordres dans l'humanité. Les démons de l'enfer vont se battre avec lui, et Moi je combattrai avec Saint Michel, les anges fidèles et mes fidèles apôtres sur la Terre.
La lutte sera féroce, la lutte sera dure, mes enfants, et le diable fera de tout pour vous tromper, vous éloigner de mes messages et vous jeter dans une grande confusion. Il augmentera les tentations, les ruses trompeuses de Satan, mais ceux qui resteront fermement ancrés à moi ne se perdront jamais.
Il y aura des gens, des traîtres Judas, qui annonceront des grands changements dans l'Église, des grands changements à propos de ce que les catholiques doivent croire.
Il y aura beaucoup de confusion, beaucoup accueilleront ce qui ces gens diront comme une vérité proclamée par Dieu, et ils profiteront du silence de mon Fils et de mon silence pour faire croire que ces changements sont voulus et commandés par Dieu.
Mais ne vous faites pas duper ! Restez fermement unis à moi, en priant le Rosaire, et en vivant mes messages. Et, surtout, croyez aux dogmes qui sont immuables.
Alors mes enfants, restez fidèles à la vérité de la foi catholique, qu’ici l’on garde toujours intacte et protégée de toute erreur, et Je pourrai donner à mon Fils Jésus, à son retour, un peuple saint et la vraie foi sur la terre.

20 août 2016,  Message de Sainte-Lucie.
Hâtez votre conversion, parce que dans une nuit froide pour l'hémisphère nord et dans une nuit chaude dans l'hémisphère sud, commencera le grand châtiment : une grande obscurité couvrira toute la Terre, le Soleil ne brillera plus et les démons sortiront en hurlant de l'enfer et iront à la recherche de tous ceux qui n’ont pas voulu écouter nos paroles.
Gardez toujours avec vous les Rosaires bénis ou touchés par la Mère de Dieu ici, les cierges bénits, l'eau de sa source. Tout cela, tous ces sacramentaux, seront votre meilleure défense le jour du jugement, le plus grand bouclier que la Mère de Dieu placera sur vous.
Et ainsi, comme Elle a apparu en couvrant notre cher Marc et son père bien-aimé Carlos Tadeu avec son manteau, elle couvrira avec le même manteau de lumière tous ceux qui ont ces sacramentaux, et qui prieront son Rosaire avec amour tous les jours.
Alors, chers frères : priez, priez, priez jusqu’à ce que la prière devienne votre vie, et votre vie devienne prière.

14 aout 2016, Message de Dieu le Père
ces Apparitions de Jacarei sont les dernières.
Très vite je fermerai la porte de ma maison : les enfants qui seront là avec moi, dîneront avec moi, et à ceux qui seront à l'extérieur, même s’ils frapperont à la porte, je ne leur ouvrirai pas.
Hâtez donc votre conversion, parce que quand vous y attendrez le moins, je Me lèverai de mon trône et je donnerai l’ordre d’intervenir à mes anges, qui, avec leurs épées flamboyantes enflammeront les cieux et la terre avec le feu de ma colère, et je vous consommerai par un châtiment inattendu.
Par conséquent, empressez votre conversion, car bientôt ma voix se taira, la voix de Marie se taira et ceux qui n'ont jamais voulu écouter notre voix ils ne l’entendront plus pour toujours.
Pour cela, vous qui maintenant m’entendez, qui m’aimez, écoutez-moi, donnez-moi votre cœur, donnez-moi votre «oui», alors que mes bras et ma porte sont ouverts pour vous. Venez que le dîner est prêt. C’est le moment de mon Heure !

24 avril, Message de Notre Dame
-----Mes enfants, le temps est pratiquement terminé, vous devez accélérer votre conversion, parce que les trois jours de l'obscurité sont très proches. Le grand châtiment est très proche, mes enfants, et l'humanité sera prise par surprise dans une nuit, une nuit très chaude pour vous ici, mais très froide pour d’autres. Alors, le tonnerre retentira, après sa chute la terre commencera à trembler et beaucoup de mes enfants mourront cette nuit-là, sans même laisser de trace.
Le feu tombera du ciel et détruira la plupart de l'humanité. Je ne veux pas que vous souffrez à l'avenir, pour cela, je demande à mes enfants : priez le Rosaire tous les jours, changez votre vie, repentez-vous !
Ceux qui prient le Rosaire tous les jours avec le cœur, auront de Moi le salut, et aussi le salut pour leurs familles le jour du jugement.

17 avril, Message de Notre Dame
……Je vous aime beaucoup, mes enfants, et je ne vous abandonnerai jamais, je serai près de vous dans les moments les plus difficiles, comme j’ai été proche de mon fils sur le chemin du Calvaire.
Je suis votre Mère Douloureuse, qui souffre pour ce qui vous attend dans l'avenir. Les trois jours d'obscurité approchent : repentez-vous sans tarder, car ceux qui ne se convertiront pas, mes enfants, périront dans les trois jours d'obscurité, seront saisis par les démons et portés dans les flammes éternelles à souffrir pour toute l'éternité. Repentez-vous ! C’est mon dernier avertissement.
Je vous bénis tous de Fatima, de Lourdes et de Jacarei".

03 avril, Fête de la Divine Miséricorde.  Messages de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Vierge Marie
(La Très Sainte Vierge) : ….  Ici, vraiment, s’accomplit le dessin, le plan final de la Divine Miséricorde, qui culminera avec le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre viendront pour vous, chaque larme sera effacée de vos yeux et vos yeux verront des choses merveilleuses qui n’ont jamais été vues dans toute l'histoire humaine. Les hommes et les femmes qui possèdent la vraie foi et le véritable amour pour le Seigneur et pour Moi, connaîtront une joie jamais vue auparavant dans toute la terre.
Les anges viendront donner la victoire à tous ceux qui Nous ont été fidèles jusqu'à la fin de ce temps de grande tribulation. Les anges porteront les hommes et les femmes fidèles dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, où ils possèderont tous et auront la paix éternelle : ils ne souffriront aucune sorte de douleur causée par le monde ou par mon ennemi. Parce que ce monde sera déjà passé, et mon ennemi sera déjà enchaîné à jamais dans l'abîme éternel de l'enfer, d'où il ne sortira plus pour faire du mal à la Terre.
Dieu sera alors servi et adoré par tous et vous qui Me restez fidèles dans cette époque de grande tribulation, vous verrez toutes vos souffrances transformées en une grande couronne de gloire vive et brillante qui sera placée sur votre tête. Et vous serez donc heureux pour toujours à mes côtés dans le Nouveau Ciel de Lumière et de Paix et sur la nouvelle Terre de grâce qui viendra pour ce monde.
Ayez confiance et espoir parce que mon Cœur Immaculé triomphera ! Les guérisons miraculeuses que je fais ici confirment que mon Cœur triomphera. Vous devez continuer à prier tous les jours toutes les prières que je vous ai données ici, surtout mon Rosaire.
Grâce à ces prières quotidiennes je vous prépare à recevoir le Nouveau Ciel, la Nouvelle Terre et Mon Fils Jésus qui reviendra à vous dans la gloire.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Porzus et de Jacarei.
Paix, mes chers enfants, chaque jour je vous aime davantage, vous êtes dans la paix du Seigneur !"

27 mars, Dimanche de Pâques, Message de Notre Dame
…..Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection, qui vient aujourd’hui vous dire : « Préparez vos cœurs, parce que la deuxième Résurrection, qui est le Retour glorieux de Mon Fils sur les nuages du ciel, est très proche. Il viendra pour vaincre Satan et les puissances du mal une fois pour toutes. Il viendra pour achever son œuvre grandiose de salut, renouvelant le ciel et la terre et vous apportant son Royaume d'amour, de justice, de sainteté et de paix.
Il viendra pour établir finalement dans le monde son Royaume d'Amour, de justice, de paix, en essuyant toutes les larmes de vos yeux et en donnant à vos cœurs toute sa paix, son amour, sa grâce et toute sa joie. Il viendra pour mettre fin à ce monde dominé par le péché et par Satan, transformant ce désert froid et sans amour de l'humanité, dans un jardin d'amour et de Sainteté.
Il viendra pour transformer ce marais de ténèbres et de péché, qui est ce monde, dans le jardin lumineux de sa gloire et de sa grâce, en donnant à tous les enfants qui me sont fidèles la grâce de la victoire, de la joie et du salut éternel.
C’est le moment où vous devez persévérer avec moi dans l'attente de son Retour triomphal dans la gloire, ce qui mettra finalement fin à toutes les œuvres de Satan, à toutes les œuvres du péché. Et, enfin, Il rétablira l'harmonie entre l'homme et Dieu, approchant à l'humanité le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, où l'homme et Dieu vivront ensemble dans l'harmonie, dans l'amour et dans l'amitié éternelle.
C’est le moment où vous devez poursuivre, persévérer, marcher avec moi sur le chemin de la prière, de la grâce de la conversion, de la sainteté et de l'amour parfait, afin que vous tous soyez dignes de rencontrer mon Fils Jésus glorieux, qui reviendra bientôt vous rencontrer dans sa grande gloire.
Hâtez votre conversion, il n'y a plus de temps, le Grand Avertissement, le grand châtiment, les trois jours de l'obscurité sont très proches de vous. Priez, départez-vous de tout péché, vivez dans la grâce et dans l'amour de Dieu, priez le Rosaire tous les jours afin que vous puissiez croître dans l'amour.
Créez dans vos cœurs le véritable amour pour Dieu et pour moi, afin que votre sainteté et votre amour soient vraiment testés par des œuvres d'amour, de prière, et de sacrifices d'amour. Alors, chacun de vous pourra vraiment devenir semblable à mon Cœur Immaculé.
………

12 mars, Message de Sainte Lucie
……..Priez le Rosaire afin que vous puissiez avoir la force de renoncer à votre volonté, mortifiez-la et accomplissez toujours la volonté du Seigneur.
Priez davantage le Rosaire, parce que les trois jours d'obscurité sont très proches.
Priez le Rosaire parce que beaucoup de pécheurs qui ne veulent pas se convertir périront dans ce châtiment. Seul votre Rosaire peut les sauver, prier avec le cœur.
Je vous bénis avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei".

06 mars, Message de Notre Dame
…….Continuez à prier le Rosaire tous les jours, afin que vous soyez forts dans les épreuves et dans les difficultés. Ne vous découragez jamais quand ils vous arrivent des malheurs.
Le Rosaire vous donnera la force, mes enfants, de vaincre toute difficulté, tous les obstacles et d’aller de l'avant jusqu'au triomphe de mon Cœur Immaculé ; et rappelez-vous que moi aussi j'ai souffert et vaincu. Soyez fidèles à Dieu, priez beaucoup : ainsi, comme moi, vous finirez par gagner.
Je suis avec vous en tout temps et je ne vous laisserai jamais seuls. Priez, priez et priez beaucoup, parce que les punitions vont augmenter jusqu'à aboutir au grand châtiment, qui sera terrible et secouera la terre entière.
Préparez-vous car l'heure vient.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei".

28 février, Message de Notre Dame
…..Les Saints se sont toujours sanctifiés facilement, en faisant la volonté de Dieu comme Il voulait et à l'heure qu’il voulait, et quand il leur envoyait également la souffrance, ils voyaient en elle la volonté de Dieu pour ce moment.
Soyez vous aussi comme lui, mes petits enfants, et préparez vous en vous convertissant chaque jour de plus, et en cherchant, chaque jour, plus de sainteté et plus de perfection, parce que les trois jours de l'obscurité sont très proches. Dans ces jours, plusieurs crieront : Seigneur, Seigneur, sauve-nous ! Mais il sera trop tard, parce que le temps accordé par Dieu pour la conversion du monde, et pour que le monde revienne à Lui sur le chemin de la prière, du changement de vie, de la conversion et des vertus, sera déjà fini.
Alors, les démons saisiront leur proie par une chasse féroce et apporteront leurs âmes en enfer, où elles souffriront pour toute l'éternité.
Ne soyez pas du nombre de ces malheureux, mes enfants. Ne négligez pas la prière et le sacrifice, parce que si vous le faites, l’ennemi saisira immédiatement votre âme et il imprimera en elle sa marque : le 666. Alors, mes enfants, il se prendra vos esprits et vous portera avec lui dans les flammes éternelles, où il vous torturera pour toute l'éternité.
Ne négligez pas la prière et la pénitence, parce que ceux qui le feront, mourront éternellement.
Je vous bénis avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei".

20 février, Message de Notre-Dame
……..Accélérez votre conversion, hâtez votre sanctification, travaillez davantage à vous débarrasser de votre paresse et de votre oisiveté, pour extirper de l'intérieur de vous la vanité, la sensualité, la gourmandise, la luxure, l'orgueil, la fierté et tous les autres vices.
Je dois vous dire, mes enfants : le jour du grand Châtiment est proche, l'Avertissement est en train de venir, les trois jours d'obscurité vont surprendre la plus grande partie de l’humanité dans le péché. Et celle ci, punie par Dieu, disparaîtra. Les 2/3 du Brésil périront aussi, s'il n'y aura pas de conversion, de prière et de pénitence.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. "

27 Décembre 2015, Message de Notre Dame
C’est pourquoi, petits enfants, continuez à aller de l’avant, vers la terre que le Seigneur et Moi préparons pour vous. Autrement dit, le temps de grâce, de sainteté, de bonheur et d’amour que Nous préparons pour vous tous les jours, qui viendra bientôt avec le retour de Mon Fils Jésus et avec le plus grand Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde entier.

25 décembre 2015, Messages de Notre-Dame.
Préparez-vous aussi à son deuxième Noël, qui est déjà très proche de vous. D'ici peu, mon Fils Jésus reviendra dans la gloire pour chercher en vous les fruits des talents, des grâces, des cadeaux, de tout ce qu'il vous a donné. Et malheur à ces âmes qui seront comme le figuier stérile, qui ne voudront pas porter leurs fruits à Lui : elles seront maudites, se dessècheront, mourront et seront jetées dans le feu. Autrement dit, l'âme qui n'a pas donné les fruits de sainteté que mon Fils désire, ne pourra pas monter au Ciel et sera jetée dans l'étang de feu qui ne cessera jamais.
Alors, petits-enfants, préparez-vous pour le retour de mon Fils Jésus, en vivant chaque jour dans la sainteté et lui portant de nombreux fruits de sainteté.

19 décembre, Message de Sainte Lucie
Dites à tous qu'ils doivent se convertir au plus tôt, parce que le châtiment est à la porte, le temps s'achève et très vite vous entendrez sonner la première trompette de la justice de Dieu.

8 décembre, Messages de Dieu le Père, de l'Esprit Saint
Venez à moi par Marie et Je vous remplirai de mes cadeaux, de mes trésors d'amour, de mes lumières, de mes grâces. Venez à moi, mes enfants, ne tardez pas, parce que votre temps est suspendu à un fil, et les avertissements de ma fille privilégiée Marie donnés ici, à La Salette et en d'autres endroits où je l'ai envoyée, vont se réaliser. Et quand se terminera la période que j'ai concédée au monde pour se convertir, je viendrai avec le feu, la fumée, les tempêtes, la pluie et la grêle de feu pour purifier la terre de ses crimes et de ses péchés qui chaque jour la souillent et montent jusqu'au Ciel.
Je reviendrai bientôt, mais pas comme Père miséricordieux, mais comme juge. Et alors, quand je tirerai mon épée, malheur à ceux qui ont fait la sourde oreille à ma voix, qui, à travers la voix de Marie, vous a appelés, vous a avertis, vous a invités à entrer dans la porte du salut.
(Le Saint-Esprit) : Préparez-vous, la seconde Pentecôte est très proche, mais auparavant, si le monde ne respecte pas nos messages, nous enverrons les grands châtiments prophétisés à La Salette. Alors, malheur à ceux qui ne seront pas dans notre lumière et notre amitié : il sera terrible pour eux, il sera beaucoup plus pire que d'être tranchés mille fois par des lances de feu.
La terre entière, comme un pion sans contrôle, se pivotera en toutes directions, les continents, les océans et des villes entières seront renversés et presque toute l'humanité périra.
Mes enfants, ne laissez pas que cela se produise, aidez mon épouse bien-aimée dans son œuvre de salut propageant nos Messages, ses Messages, à tous nos enfants. Enseignez à tout le monde à prier et aimer son Rosaire, parce que ce sera grâce au Rosaire que je descendrai, une fois de plus, dans le monde. Comme par sa prière je suis descendu dans la première Pentecôte, il en sera de même avec la prière qu'elle préfère, le Saint Rosaire : par elle je descendrai et je renouvèlerai le monde.

31 octobre, Messages de Sainte-Lucie
Accélérez votre conversion, l'heure pour la conversion du monde est comptée, et bientôt les secrets commenceront à se réaliser. Le grand ouragan qui a presque dévasté certains pays de l'Amérique du Nord, il y a quelque jour, n'a été que le début, un grand avertissement pour vous du fait que le moment de la conversion arrive à sa fin. Et bientôt les secrets se produiront, et malheur à ceux qui endurciront leurs cœurs vers la Mère de Dieu, qui les appelle et pleure pour eux.

12 Octobre,  Messages de Notre Dame
La seconde Pentecôte aura lieu, renouvellera tout le Brésil, renouvellera vos âmes, vous sanctifiera comme elle a sanctifié les apôtres et vous ferez des merveilles Mes enfants, comme ils ont fait. Et vous convertirez tous les peuples à Mon Fils Jésus. Et alors, je règnerai comme Reine et Dame absolue dans tous les cœurs, dans toutes les nations avec Mon Fils Jésus.
Réjouissez-vous ! Cette Seconde Pentecôte est plus proche que jamais ! Priez pour que vous puissiez être plus préparés pour la descente de l’Esprit Saint. Priez le Rosaire, faites les groupes de prière partout, portez Mes Messages à toutes les âmes, familles et cœurs, pour préparer la terre au Saint Esprit, une terre pour être plantée, cultivée doit d’abord être préparée pour cela.
Mes enfants préparez la terre, préparez le monde à recevoir l’Esprit Saint, en faisant les groupes de prière partout. Ainsi vous préparerez les âmes et les cœurs à recevoir sa rosée divine et alors les plus grands bourgeons et fruits d’amour et de sainteté vont poindre partout.

30 août, Message de Notre Dame
Mes chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à une conversion sincère.
Le temps est court ; très tôt mes secrets commenceront à se réaliser et vous ne pouvez pas imaginer ce qui arrivera. Il n'y aura plus de temps pour chercher Dieu, ni pour me chercher, il n'y aura plus de temps pour la conversion.
Je vous invite à méditer tous les messages que je vous ai donnés jusqu'à présent. Vous ne les méditez pas assez et ainsi, sans suffisante méditation, vous faites beaucoup d'erreurs, vous perdez beaucoup de temps et vous répétez toujours les mêmes péchés sans avancer sur la voie de la conversion.

16 août, Message de Notre-Dame
Je vous aime tous et je suis avec vous dans toutes les souffrances et les croix que vous portez.
Repentez-vous dès que possible, parce que bientôt mes Secrets se réaliseront et vous ne pourrez plus obtenir toutes les grâces que vous recevez maintenant ; luttez pour la conversion de tous Mes enfants : pour l'instant le salut est présent ici avec moi chaque jour, mais quand mes secrets commenceront à arriver, ils ne permettront plus aux gens de venir ici, de venir à moi, parce que le monde sera dans une grande tribulation et agitation.
Mes enfants, convertissez-vous ! Repentez-vous sans tarder, parce que demain il pourrait être trop tard.

8 aoùt 2015, Message de Sainte Lucie
«Chers frères, moi, Lucie, je viens pour vous appeler tous à la conversion : convertissez-vous !
Réveillez vos cœurs, priez pour avoir la force de changer. Jeûnez pour avoir la force intérieure de rompre avec tout péché…
Moi, Lucie, je vous préviens : très vite, les secrets de la Mère de Dieu commenceront à se réaliser… et, malheureusement,    non seulement les gens qui ne sont jamais venus ici, mais aussi ceux qui viennent dans ce lieu mais ne prennent pas au sérieux les messages de la Mère de Dieu. Ces personnes ne se convertissent pas sincèrement,.. ne s'efforcent pas d'aimer Dieu ni sa Mère chaque jour advantage.., se refusent de devenir saints, et n'ont pas méprisé leur volonté pour dire «oui» à la Mère de Dieu… ils se trouveront surprise dans la fin des temps que Dieu a concédé pour la conversion du monde, ..
Alors ils voudront prendre au sérieux les messages, ils voudront se convertir, mais il n'y aura plus de temps : le temps de la conversion est aujourd'hui, donc convertissez-vous, changez de vie et tournez-vous vers Dieu maintenant, pendant que le Seigneur est encore patient avec vous.
Comme la nuit n'a pas encore fini de couvrir le monde, la nuit de la négation de Dieu, de la confusion spirituelle, de la révolte contre Dieu et enfin du grande chatiment, .. Tant que la nuit n’est pas complete: repentez-vous ! Parce que bientôt tombera la nuit et personne ne sera plus en mesure de travailler à son propre salut.
Repentez-vous, parce que le temps est court,   le temps est maintenant compté   et les secrets de la Mère de Dieu se réaliseront bientôt !
Priez, priez le Saint Rosaire tous les jours, parce que ceux qui prient le Rosaire seront sûrement sauvés,   car l'âme qui prie le Rosaire avec le cœur, apprend les vertus de Jésus et de Marie,    sanctifie son cœur,   s'élève à Dieu et ne tombera jamais dans le péché.
Je vous bénis tous avec amour, de Syracuse, de Catane et de Jacareí.

2 aoùt 2015, Message de la T. S. Vierge Marie
……Bientôt, mes Secrets se réaliseront et le temps de conversion accordé à l'humanité finira…
 Je vous demande donc d'accélérer votre transformation, votre conversion de pécheurs en saints,.. parce que mon Fils sera bientôt de retour dans sa gloire   et ceux qui ne seront pas conformes à sa volonté et semblables à Lui en sainteté et en grâce,    ne pourront pas entrer dans le Royaume des Cieux,   ni dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui vont venir.
…..Tous ceux qui viennent à Moi trouveront la vie, comme l'Écriture Sainte dit à mon sujet : ceux qui m'aiment, aimeront aussi Dieu le Père,. aimeront le salut et la vie.. et acquerront la vie éternelle .. grâce à mon Cœur Immaculé…
Priez le Saint Rosaire tous les jours, de sorte que je puisse vraiment vous faire naître à la grâce de Dieu, à l'amour de Dieu,… et vous préparer pour l'imminent retour de mon Fils…
Je vous bénis tous avec beaucoup d'amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei".

2 aoùt 2015, Message de Saint Michel Arch.
…..«Mes frères bien-aimés, moi, Michael, chef des armées célestes je viens aujourd'hui pour vous dire : luttez, luttez pour le Seigneur, ..luttez pour la Mère de Dieu,.. luttez pour le triomphe de la vérité.
Je vous dis aussi ce que je disais à Sainte Jeanne d'Arc : combattez, car moi aussi combattrai pour vous….
Luttez, priez, faites les groupes de prière que la Mère de Dieu a demandé partout, .. défendez la vérité de ses apparitions de Medjugorje et de ce lieu, .. et ne laissez pas les mechants répande son poison mensonger dans le monde, .. sans que vous ne proclamiez la voix de la vérité.
Accélérez votre conversion ;  les secrets de la Sainte Vierge, donnés dans ce lieu et ailleurs, commenceront très vite à se réaliser,    et l'humanité, les cœurs durs qui n'ont pas voulu écouter sa voix, gémiront et pleureront comme des condamnés à mort…
Priez, convertissez-vous, parce que bientôt le Seigneur Jésus faira justice à tous ceux qui ont persécuté sa Mère   et qui l'on faite souffrir, en la méprisant   et ne voulant pas la reconnaître comme Sa Messagère… 
Moi, Michael, je suis prêt, avec Mes Anges fidèles, pour faire justice de tous ceux qui ont refusé d'écouter les avis du Ciel,   les voix du ciel qui si souvent ont appelé tous au salut….
Mais il est encore temps, la porte du salut est encore ouverte,… entrez-y sans délai et donnez vraiment votre «oui» et votre cœur au Seigneur et à sa Mère,… et vous serez sauvés.
Je vous bénis tous avec amour, en ce moment, de Mont-Saint-Michel, du Mont Gargano et de Jacarei.
Je vous aime beaucoup, j'aime beaucoup cet endroit, qui m'est plus précieux que tous les trésors et tous les royaumes du monde ensenble

22 mars  2015 Message de Marie Très Sainte :
« Mes enfants bien aimés, aujourd’hui je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : priez avec le cœur ! Je suis ici depuis 24 ans déjà à vous enseigner la prière vivante qui naît au fond du cœur et qui est la prière qui vous unit à Dieu, qui vous permet de sentir la présence de Dieu .…  , priez, priez 3 heures par jour comme je vous l’ai demandé en ce lieu au début de mes Apparitions. Les temps sont mauvais….   Dans peu de temps, vous verrez une grande lumière, un grand Flash, et dans ce Flash tous verront la vérité, tous verront que Dieu existe, tous sauront que Dieu est la vérité, que Dieu est. Mais fort malheureusement même au regard de la vérité, (certains) se retourneront contre le Seigneur.
 Ensuite viendra le grand Châtiment pour nettoyer et purifier la terre des mauvais pécheurs. C’est seulement ceux qui font pénitence et qui se convertissent honnêtement, qui pleurent leurs péchés et changent de vie, étreignent la vérité qu’ils voient qui seront pardonnés et sauvés.    Comprenez mes enfants que si vous ne lavez pas vos péchés dans le sacrifice et la pénitence, vous aurez à les laver à l’avenir dans votre propre sang, car le grand Châtiment sera terrible, Mes enfants. Terrible pour ceux qui ne veulent pas profiter maintenant, pour ceux qui ne veulent pas recevoir toutes les grandes grâces que je donne dans mes Apparitions pour qu’ils se convertissent.
 Il (= Le Châtiment) sera terrible pour ceux qui ne veulent pas profiter et recevoir toutes ces grâces, saisir toutes les possibilités et opportunités que Je vous donne pour la conversion !
Lavez vos péchés maintenant dans la prière, le sacrifice et la pénitence pour ne pas avoir à les laver à l’avenir dans votre propre sang.
 Je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir, c’est pourquoi je vous dis de vous convertir maintenant qui est un temps de conversion ! Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause des souffrances qui s’en viennent vers vous. Convertissez-vous car sous peu toute la terre tremblera quand viendra l’heure de la justice de Dieu.
 Priez le Rosaire chaque jour ; ceux qui prient le Rosaire tous les jours et portent au cou ma médaille de la Paix avec amour seront sauvés par Moi à l’heure du grand Châtiment.
 Portez à la connaissance de tous mes enfants ces trésors que vous avez ici, Mes Apparitions, Mes Messages, les Vies des Saints, contenus dans les films que mon enfant, Marco, fait pour vous. Ce sont ces rosaires bénis qui peuvent sauver des nations entières, s’ils sont priés avec amour et persévérance.
Portez à tous mes enfants l’Heure des Anges et des Saints, car les Saints et les Anges de Dieu désirent vous venir en aide, vous protéger et vous remplir de grâces, mais ne peuvent pas (le faire) parce que vous ne Les priez pas.
 Priez cette Heure Sainte et portez la à tous, de façon à ce que les Anges et les Saint puissent verser sur vous tous les bénédictions de Dieu et de mon Cœur et que mon plan atteigne sa réalisation complète par le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de la Salette et de Jacarei

8 mars 2015, message de Notre Seigneur :
Convertissez vous, convertissez vous sans tarder ! Ma Maman vous dit ici depuis de nombreuses années, que le temps s'épuise. Regardez les signes des temps, regardez comme les journées sont plus accélérée et sont plus rapides.
C'est le signe que Je donne que le jour de la justice est proche, et le jour de la miséricorde et salut se termine.
Convertissez vous sans tarder ! Ne laissez pas pour demain votre conversion, car à tout moment le bleu du ciel sera obscurci, et le Fils de l'homme comparaîtra devant chacun pour commencer l'examen. Et malheur à quiconque n'est pas le vêtement blanc de la grâce sanctifiante.

21 février 2015 Message de Santa Lucia de Syracuse: « mes frères bien-aimés, moi Lucia, encore une fois je suis heureuse d'être avec vous et pour vous apporter le message que Dieu m'a chargé de vous informer en ce soir...
Renoncez à toutes les formes de péché, et a chaque tentation suggère de Satan. Pour que votre âme chaque jour puisse se purifier et se préparer à la rencontre avec le Seigneur Jésus, qui déjà revient à vous en bref dans la gloire.
La fin des jours s’approche, vous n'avez plus temps pour plaisenter, ni de retarder votre conversion.

15 février 2015, message de Notre Dame:. Repentez-vous et soyez prêt pour le grand avertissement qui est àux portes, toute la terre sera secouée par le grand Avertissement, toutes les âmes verront tous leurs péchés et ceux qui ont péché plus vont souffrir.
Priez, petits enfants, et soyez purifiès à l'arrivée de l'avertissement. Repentez vous, parce que seulement le jeûne et pénitence purifient votre âme du péché.

7 février 2015, 24 anniversaire des apparitions à Jacarei. Message de Dieu le Père: "mes fils bien-aimés, moi, vptre Père, je suis heureux d'être une fois de plus avec vous aujourd'hui en cette belle journée pour vous et Moi...   Je vous ai révélé et donné mon grand amour pour le monde en vous envoyant Maria ici, pour vous montrer dans sa bonté, sa tendresse, dans son affection, dans sa douceur, mon amour, ma tendresse, ma douceur. Parce que Marie a été créée par moi, c'est moi que l’a formée et préparée en tout comme Moi sauf à la divinité, mais identique à moi, dans l'amour, la miséricorde, de bonté.
Et dans sa bonté, dans son affection, vous pouvez sentir mon amour, vous pourrez découvrir mon affection, dans ses yeux et dans son sourire vous pouvez voir mon sourire. Alors mes enfants, allez a Marie et elle vous emmènera à mon Fils Jésus, et il vous emmènera à Moi. Venez à moi à travers Marie….  
Repentez-vous de vos péchés, parce que ce monde est déjà arrivé au plus bas de son péché, de sa destruction, sa rébellion contre Moi, et déjà a dépassé toutes les limites d'impureté, de violence, de guerres, de malhonnêteté, de méchanceté, mensonges, calomnies.
Et c'est pourquoi bientôt je me leverais de mon trône à dire çà suffit!, et quand cela arrivera toute la terre tremblera avec une force beaucoup plus importante de 50 tremblements de terre ensemble. Et même le ciel fuira loin de mon visage en colère quand j'ai montrer mon pouvoir pour freiner les nombreux crimes et péchés que j'ai regardez tous les jours dans les larmes, en voyant mes enfants se détruire et de tomber entre les mains de Satan, parce qu'il fait d'eux ce qu'ils veut.
Donc je vais venir à mettre fin au péché, je viendrai à mettre un terme au mal. Et enfin, le rebelle, celui qui s'est retourné contre moi dès le début, sera jeté dans les flammes éternelles, ainsi que tous ses disciples. La terre sera propre, pure et une periode de bonheur que vous n'avez jamais su, recevrez de Moi.
Hatez Votre conversion, parce que je suis aux portes. Pendent que je reste ici, mon amour vous est offert à un millier de fois par jour, acceptez-le pour avoir la vie éternelle en Moi.
Aujourd'hui, je vous bénis tous avec beaucoup d'amour par ma Fille Marie très Sainte, c'est votre Reine et c'est mon charme, ma joie et c'est vraiment mon sourire pour vous."

25 janvier 2015, Message de notre dame: « mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à l'amour, la grâce et la paix... pour une plus grande Union avec Dieu, parce qu'il est à la porte.
Mon Fils vient va venir, et combien de vous sont encore coulés jusqu'à la tête dans la boue du péché. Oh, pour eux, la justice de mon Fils sera terrible, et c'est pourquoi je vous envoie mes anges, mes messagers, mes voyants, pour vous avertir de préparer vos coeurs pour le Retour imminent de mon Fils Jésus. Parce que, mes fils, en ce jour-là, il n’y aura aucune excuse pour vous, il n'y aura pas d'oreilles pour entendre vos gémissements, parce que le temps d'entendre vos gémissements et supplications est maintenant. Ce jour-là, il sera trop tard.

17 janvier 2015 message de Sainte Lucie de Syracuse. "mes frères bien-aimés, moi, Lucie de Syracuse, je suis heureuse aujourd'hui, de venir avec la mère de Dieu et de vous dire : espoir dans vos cœur ! ... Parce que chaque jour qui passe vous rapproche aux nouveaux cieux et a la terre nouvelle, avec le triomphe du Coeur de Jésus et de sa Mère dans le monde. Et ce Royaume d'amour et de bonheur, de pureté et de grâce, est plus proche de vous. Préparez-vous à lui, repentez vous, nettoyées et sanctifiez-vous avec le jeûne, la prières et la pénitences, renoncez à votre volonté. Afin que vous pouvez vraiment être digne d'entrer dans le nouveau ciel et la terre nouvelle.
Parce que votre mère a dit: « en fin, mon Cœur Immaculé triomphera. » Est la même Dame de laquelle est dit « Elle t’écrasera la tête ». Elle ecrasera la tête de Satan. Détruira son empire de l'enfer, Elle va détruire tout le mal que les démons ont mis en place dans ce monde et vous verrez comment la terre sera complètement purifiée et enchantera vos yeux devant la beauté et la paix qui sera donnée aux hommes.
Dieu essuiera toute larme de vos yeux, et le temps de purification, de tellement de souffrances, se transformera pour vous dans un moment de joie indicible. Et comme une mère après avoir donné naissance à son fils, oublie tout ce qu'elle a souffert pour donner naissance à l'enfant. Donc aussi, en un instant, comme la brume se dissout au soleil du matin, toutes vos souffrances et tourments seront supprimés et vous aurez le nouveau moment de gloire, sainteté, harmonie et la paix qui sera donnée au monde.
Mais, repentez vous, car comme rien d'impur ne peut entrer au paradis, rien de Taché peut entrer dans le nouveau ciel et la nouvelle terre, le Royaume de la Mère de Dieu, le Royaume du Seigneur Jésus. Donc nettoyez vous-mêmes, sanctifiez-vous.

11 janvier 2015
MESSAGE DE NOTRE-DAME
(La Vierge Marie) : "Mes chers enfants, je suis la Reine et la messagère de la paix, je suis votre Mère Céleste qui répète la même musique, la même chanson d'amour et de douleur : je vous aime et je ne veux pas que vous souffriez à l'avenir.
Je vous demande donc : repentez-vous sans tarder ! Parce que le temps accordé par Dieu pour la conversion du monde est très court. Réformez votre vie, convertissez-vous sincèrement et cherchez votre conversion par un engagement quotidien, avant qu'il ne soit trop tard.
Le grand châtiment viendra sans avertissement préalable, et le plus grand nombre des hommes sera trouvé dans le péché. Alors, la colère de Dieu s'abattra sur la terre, la foudre frappera plusieurs, le feu dévorera les villes jusqu'aux fondements et les réduira en cendres. Les justes seuls seront protégés et pourront survivre.
Repentez-vous et assurez-vous que vos mains soient vraiment purifiées du péché, vos cœurs purifiés des blasphèmes, de la vanité et de la rébellion contre le Seigneur. Et que votre vie chaque jour soit remplie par les fruits de la prière, du sacrifice et de la pénitence.
Le monde n'était pas préparé à recevoir mon Fils la première fois et maintenant aussi il ne l'est pas encore. Et tout comme la première fois mon Fils a été précédé par Jean-Baptiste, maintenant aussi il sera précédé par le nouveau Jean-Baptiste de ces derniers temps : c'est Moi, avec mes voyants, qui appelle le monde à la conversion et à la pénitence, comme Jean Baptiste dans l'Évangile.
Le monde n'est pas prêt à Le recevoir, car il déteste la vérité. En vérité, je vous le dis, si mon Fils descendait encore dans ce monde, il serait encore assassiné, mais il serait crucifié à cause de ses paroles concernant la pureté, la conversion, le respect des Dix Commandements et de la Loi de Dieu.
Ce monde qui n'a pas du tout changé en deux mille ans, reste le même, rebelle à Dieu, ennemi des Commandements de Dieu, et adversaire de la vérité. Par conséquent, il sera puni, parce que Dieu ne peut plus supporter la grande quantité de crimes commis sur la terre et l'énormité d'enfants tués dans le sein de leurs mères. De tous les côtés l'on voit des frères qui tuent leurs frères, on remarque les guerres, la violence, la cruauté, les péchés d'impureté, les péchés de blasphème, l'idolâtrie du plaisir, la recherche du sexe, de l'argent et du pouvoir, la vanité et la sensualité.
Dieu ne peut plus tolérer tant de péchés et il va purifier la face de la terre. Ce sont vos prières qui retiennent le grand châtiment, ce sont les âmes pures choisies par Dieu et par moi qui retardent la punition par leurs prières, leurs souffrances, leurs gémissements, portant ainsi leur croix.
Oui, mes petits-enfants, continuez à prier, afin de sauver au moins un tiers de l'humanité, au moins un tiers. Je vous répète ce que j'ai dit à mon fils Marco : faites des groupes de prière partout, partout où vous le pouvez, et autant que possible, parce que ces groupes de prière sont le dernier espoir de la terre et le dernier espoir de mon Cœur. N'attendez pas plus longtemps, ne renvoyez pas encore au mois prochain ou à l'année prochaine. Commencez dès maintenant à prier avec vos amis partout où vous le pouvez, car seulement votre prière pourra encore obtenir le salut de beaucoup d'hommes qui se trouvent en pouvoir de Satan, aveuglés par le péché mortel. Ainsi pourront-ils voir la vérité et se convertir avant qu'il ne soit trop tard.
Propagez mon message de La Salette, parce que mes larmes qui sont tombées à La Salette, le message et le secret que j'ai donné en ce lieu, sont en train de se réaliser aujourd'hui dans le monde et dans votre vie. Mes enfants se perdent parce qu'ils ne connaissent pas les dangers qui les menacent. Vous devez prévenir tout le monde au sujet de mon message de La Salette le plus tôt possible, parce que je veux que tous mes enfants se sauvent et que personne ne perde son âme.
Je suis là pour vous offrir mon amour, mais il a été trahi et méprisé par beaucoup de gens ; mon amitié et mon affection ont été foulées aux pieds par plusieurs qui ont refusé mon amour pour une attraction indigne et criminelle envers les créatures. Pour eux, il ne reste plus que l'abandon de Dieu, car ils ont privilégié eux-mêmes et ils ont préféré les créatures à leur Créateur.
Convertissez-vous ! Priez, priez le Rosaire, parce que le Rosaire peut sauver le monde, peut sauver les familles, peut sauver l'humanité, peut sauver vos âmes !
En vérité, je vous confirme la promesse que j'ai faite ici : mon vrai dévot, le vrai dévot de mon Rosaire, qui prie mon chapelet avec un amour sincère tous les jours, ne se perdra jamais, parce que je lui obtiendrai toutes les grâces pour se convertir et jouir de la vie éternelle.
Je vous aime tous ! J'aime ce lieu d'une manière spéciale et privilégiée, car ici, grâce à la vie et aux œuvres de mon petit enfant Marco, je suis entièrement comprise, obéie, consolée, aimée et servie, et c'est pour cela qu'ici je donnerai de grandes grâces pour votre salut, pour le salut du Brésil et du monde.
Priez beaucoup, de façon que comme j'ai sauvé le monde de l'époque à travers ma petite fille Vacchi Jeannette à Caravaggio, et plus tard par les mérites de ma sainte fille Mariana de Jesus Torres (de Quito), je sauverai le Brésil en raison de l'obéissance, de la loyauté, de l'amour et de l'affection que mon fils Marco Tadeu m'a toujours donné. Soyez fidèles vous aussi, mes enfants, et votre fidélité sauvera beaucoup d'âmes qui ont été confiées à vous et à vos prières.
Je vous bénis tous avec mon amour, de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí".

25 décembre 2014
FÊTE DE NOËL - LA NAISSANCE DE L'ENFANT-JÉSUS.
MESSAGE DE NOTRE-DAME (Elle a apparu avec l'Enfant Jésus)
(La Sainte-Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez la fête de la Naissance de mon Divin Fils, je viens de vous dire encore une fois : ouvrez vos cœurs à mon Fils Jésus qui veut entrer en vous pour rétablir et renouveler toutes les choses.
Le ciel a versé sa céleste rosée sur la terre, et le Sauveur est né pour mettre fin à l'obscurité du péché. Il est venu pour vous donner une nouvelle vie, mais cette nouvelle vie ne deviendra une réalité en vous que si vous Lui ouvrez vos cœurs et vous Lui donnez votre «oui».
Mon Fils naître une seconde fois, mais cette fois dans la gloire de son Retour Glorieux. Son deuxième Noël va se réaliser, ainsi Il renouvèlera toutes choses et mettra fin au domaine de Satan et à toutes ses œuvres.
Alors, mes petits-enfants, soyez préparés à Le recevoir avec un cœur ouvert et plein d'amour. Soyez prêt à recevoir mon Fils qui va bientôt venir à vous dans toute la splendeur de sa Divinité et de sa Gloire, entouré par ses anges, qui enflammeront le ciel avec le feu de sa justice pour les méchants, et, en même temps, avec la lumière de la Victoire pour les bons.
Vous devez donc être purifiés, immaculés et sanctifiés devant Lui. Par conséquent, abstenez-vous de tout péché, et laissez-vous vraiment former et guider par moi, afin que je vous conduise sur le chemin de la bonté, de la grâce, de l'amour et de la sainteté. Ainsi vous serez vraiment dignes de la récompense de mon divin Fils, Jésus-Christ.
Soyez prêt pour le Retour de Mon Fils qui s'approche chaque jour davantage ! Ne confondez pas le Retour de Mon Fils Jésus dans sa Gloire, avec sa venue spirituelle en vous dans la prière du cœur. Quand je parle de la Seconde Venue de Mon Fils, je parle de la Parousie, de son Retour dans la Puissance e dans la Gloire. Elle est imminente ! Vous avez donc besoin plus que jamais d'entreprendre chaque effort pour votre conversion, pour votre croissance spirituelle, pour renoncer au péché et surmonter vos défauts, afin d'être trouvés vraiment saints et immaculés aux yeux de mon Fils.
Bannissez de votre vie tout vice, tout péché, toute paresse, toute indolence et toute adoration de soi-même ; repoussez l'adoration de votre chair, la sensualité, la cupidité, l'avarice, la luxure, la gourmandise : ainsi vous pourrez vraiment être irréprochables aux yeux de mon Fils.
Chassez de votre vie toute envie, toute arrogance, tout orgueil et toute vanité, afin que vous puissiez être comme moi en tout. Alors, mon Fils Jésus, tournera ses regards amoureux vers vous, en vous reconnaissant comme mes vrais enfants, disciples, imitateurs et élèves.
Moi, la Mère de la Seconde Venue, je viens pour vous préparer au Retour de Mon Fils, mais l'humanité, comme dans sa première Venue, est aveugle, sourde, insensible et ne veut pas le reconnaître. Elle ne reconnaît pas les signes évidents de son imminente Venue. Tout comme l'humanité n'a pas été en mesure de reconnaître le temps de sa première Venue, de même aujourd'hui elle ne reconnait pas les signes de sa Seconde Venue.
Vous qui avez encore un peu de discernement, vous reconnaitrez les signes qui indiquent que la prochaine venue du Fils de l'homme, Mon Fils Jésus-Christ, est imminente. Et tout comme la première fois le plus grand signe que le Messie était venu pour racheter le monde et lui enseigner sa doctrine, ce fut la prédication de Saint Jean-Baptiste, de même, aujourd'hui, c'est Moi, le nouveau Jean, qui suis la voix qui crie et proclame dans le désert : ouvrez vos cœurs, vous qui êtes dans ce désert froid, aride et sans la foi. Ouvrez vos cœurs à tous mes enfants, car le Seigneur m'a envoyée pour préparer le chemin de son Retour. Préparez le chemin du Seigneur, parce que sa venue est proche !
Continuez à prier le chapelet tous les jours, parce que seul le chapelet peut encore convertir cette humanité qui est devenue plus insensible que celle de l'âge de Sodome et Gomorrhe.
Chaque jour s'accroissent, dans le monde la quantité, le volume, l'intensité, et la gravité des péchés, alors que le nombre de ceux qui prient suffisamment et parlent peu est si petit.
Parlez moins et priez davantage ! En effet vous parlez beaucoup de prière, mais vous priez très peu, et vous agissez aussi très peu. Seule la prière peut arrêter le grand Châtiment et peut convertir ce monde qui a franchi toutes les limites de sa méchanceté. Elle veillera à ce que ce monde perdu soit élevé à nouveau à Dieu, grâce à la conversion et à la sanctification.
Priez beaucoup de chapelets, parce que les âmes que j'aime le plus sont celles qui prient beaucoup de chapelets et m'aident ainsi à sauver les autres.
Je vous bénis tous, maintenant, avec beaucoup d'amour, de Nazareth, de Bethléem et de Jacareí ".

22 novembre 2014
(Sainte-Lucie) : «Mes frères bien-aimés, aujourd'hui, moi, Lucie de Syracuse, je viens de nouveau vous exhorter à prier, à prier beaucoup, parce que le grand châtiment va arriver.
Dieu ne peut plus tolérer le grand nombre de péchés et de crimes que les hommes commettent sur la terre. Il veut donc envoyer un grand feu qui effacera tous les péchés et toutes les folies de cette humanité qui se révolte contre Dieu et se détache de Lui par le péché et la désobéissance.
Vous devez prier, prier beaucoup, parce que beaucoup de gens sont appelés, mais peu sont ceux qui persévèrent jusqu'à la fin. Priez tous les jours, priez longtemps, pour obtenir que votre amour augmente, votre foi aussi, votre obéissance à Dieu et votre persévérance.
Seuls ceux qui persévèreront jusqu'à la fin, obtiendront la couronne de vie et la récompense éternelle. Priez, priez beaucoup, parce que chaque jour la terre entière invoque la vengeance du Seigneur à cause du nombre de péchés commis, et l'épée du châtiment est suspendue au-dessus de vos têtes, comme la Mère de Dieu vous l'avait déjà annoncé maintes fois. N'ayez pas un cœur si dur au point de ne pas vous émouvoir à la présence de ses larmes, de ses avertissements et de ses appels écœurés : elle vous parle avec son cœur écrasé et blessé par la douleur de voir un si grand nombre de ses enfants qui se perdent chaque jour, sans trouver personne qui fasse quelque chose pour arrêter une si grande damnation d'âmes dans le monde.
Priez, priez beaucoup, parce que seul le Rosaire peut obtenir le grand miracle de la conversion des pécheurs qui s'obstinent dans le mal. Seulement grâce à cette prière vous obtiendrez la diffusion des messages et vous veillerez à ce que les cœurs soient touchés par les avertissements de la Mère de Dieu.

8 novembre 2014
... Ne vous perdez pas de courage en face d'un monde transformé en un froid désert, sans foi, sans amour pour Dieu, sans amour pour moi, un lieu où le péché domine toutes les âmes et les familles. Ne vous découragez pas devant un monde dominé par la guerre, la violence, la méchanceté, le communisme, le protestantisme, le spiritisme et toutes ces autres choses qui actuellement remplissent le monde d'obscurité et de fausseté. Dans ma Médaille de la Paix, je vous ai déjà promis la réelle victoire de mon Cœur Immaculé, le triomphe de mon Cœur sur tout le mal présent dans le monde. Restez fermes sur le chemin de la prière, de l'amour et de la paix, sur lequel je vous ai appelés avec mes messages et mes apparitions dans ce lieu. Très vite, en effet, mes petits-enfants, comme j'ai récompensé ma petite Bernadette pour tout son amour, ses prières et ses sacrifices, aussi je vous récompenserai pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vais vous gratifier d'un nouveau Ciel et une nouvelle Terre, un nouveau temps de paix, où vous vivrez heureux et où aucune larme ne tombera plus de vos yeux. Vous ne devrez plus craindre la souffrance que le futur pourra vous donner, car la terre sera purifiée et les méchants et les pécheurs obstinés seront jetés en enfer avec Satan, leur père. Et sur la terre il n'y aura que mes enfants, ceux qui m'ont dit «oui» et qui ont marché avec moi chaque jour sur le chemin de la prière, de la pénitence, du sacrifice, de la bonté et de la paix. Allez ! Courage ! Ne vous perdez pas de courage, parce que je suis toujours avec vous!

19 juillet 2014
MESSAGE DE SAINTE-LUCIE DE SYRACUSE
(Sainte-Lucie) : «Mes frères bien-aimés, moi, Lucie, aujourd'hui je viens du ciel pour vous dire : priez, priez beaucoup, parce que, grâce à la prière, vous pouvez vérifier l'amour de Dieu, transmettre l'amour de Dieu et contribuer au domaine de l'amour de Dieu dans les cœurs, dans les familles et dans les nations.
Priez, parlez moins, priez davantage ! Vous perdez beaucoup de votre temps avec des choses inutiles, bien que vous sachiez que, par la prière, vous pouvez remplir votre âme et votre cœur avec la grâce et la paix de Dieu, et porter cette grâce et cette paix au monde.
Ce lieu doit être un lieu de grande prière ; ainsi la Mère de Dieu a ordonné que notre bien-aimé Marco fasse beaucoup d'autels dédiés à elle et aux saints et que dans ces petites chapelles, vous puissiez prier beaucoup, beaucoup de chapelets, parce que le monde est méchant à cause du manque de prière.
Priez, priez beaucoup ici. Priez sous les arbres, assis sur les rochers, dans un coin du jardin de votre maison, n'importe où. Priez et priez beaucoup de chapelets, car un grand châtiment s'approche de l'humanité et ne peut être écarté, s'il n'y a pas de suffisante prière.
Priez, ne perdez pas de temps ! Vous êtes déjà dans les dernier s temps et vous continuez à vivre comme si vous étiez encore au début de la grande tribulation.
Priez beaucoup, parce que ceux qui prient beaucoup resteront debout jusqu'à la fin, au milieu de toutes les souffrances et les adversités qui se présenteront à vous dans ce temps.
Priez, soyez hommes et femmes de prière. Ne p arlez pas seulement de la prière, mais priez, priez beaucoup ! La prière est la chose la plus importante dans votre vie et dans votre journée, et, dans votre travail, prenez de temps en temps quelques instants de silence pour prier. Confiez vo tre travail à Dieu, de sorte qu'il devienne prière d 'amour et sacrifice d 'amour pour le salut de beaucoup d'âmes.
Les apparitions de la Mère de Dieu sont dans leur phase finale dans le monde entier. Elle apparaîtra jusqu'à ce que son Cœur triomphe. N'attendez pas les signes annoncés par elle, ni la fin de ses apparitions pour vous convertir, parce que bientôt les secrets se réaliseront et alors arriveront le grand châtiment et le triomphe de son Cœur Immaculé.
Repentez-vous maintenant ! C'est maintenant le temps pour la conversion. Méfiez-vous, Satan, autour de vous, prépare des occasions pour vous faire tomber dans le péché. Fuyez-le , dites-lui non , priez , parce que ceux qui prient à l'heure de la tentation seront fermes et seront en mesure de dire non à toutes les tentations de Satan.
Priez, i nvoquez-moi souvent, parce que je serai pour vous une médiatrice de nombreuses grâces, données par Dieu et par la Mère de Dieu. Si vous m'invoquez avec confiance, si vous priez le Rosaire au moins une fois par semaine avec confiance, je vous donnerai beaucoup de bénédictions et je vous protégerai de tout mal.
Oui, je suis avec vous dans toutes vos souffrances, continuez à prier le chapelet tous les jours : il est le moyen assuré de salut. Ceux qui prient le Rosaire ne mourront pas en péché mortel, parce que la Mère de Dieu lui offrira tous les moyens et toutes les grâces afin que l'âme qui prie le chapelet meure dans la sainte amitié de Dieu et de sa Mère.
So is prudent, Marco, beaucoup de faux prophètes viendront ici avec des messages faux et trompeurs, et ils vont essayer de te confondre. Oui, ne laisse pas mélanger leur paille avec le grain des messages purs et d es révélations que le Ciel te donne en ce lieu. Garde-toi toujours attentif, concentré, les yeux fixés dans la volonté de Dieu et de la Mère de Dieu qui s'est révélée ici. Et ne permet pas que l'eau sale se mélange avec ton eau pure en la souillant. Reste sur ton chemin et fuis tous ces faux visionnaires et fausses révélations comme l'on s'enfuit d'un serpent.
Ici, dans ce lieu, la vérité doit rester toujours intacte et pure et ne doit pas être déformée ou contaminée par l'obscurité et le désordre de l'homme. Ce que la Mère de Dieu a planté admirablement, doit rester impeccable et être réalisé parfaitement.
Ces faux visionnaires, avec leurs messages particuliers et fourvoyant, apporteront une confusion qui trompera beaucoup de monde. Ne permettez pas une chose semblable, invoquez continuellement la Mère de Dieu. Invoquez-moi toujours pour vous préserver de l'erreur, de la confusion, et pour ê tre gardés dans la sainte vérité que la Mère de Dieu a révélée ici, grâce à son unique élu, Marco Tadeu. Alors, vous resterez sur le chemin du ciel et de la vérité, où vous marchez déjà, de sorte que vous pourrez parvenir au triomphe de son Cœur Immaculé, qui se rapproche toujours plus.
Moi, Lucie, Je vous aime beaucoup et je souhaite de plus en plus que vous découvriez la profondeur de l'amour de Dieu, la connaissance de Dieu et de la Mère de Dieu.
Priez, priez chaque jour le Rosaire des Larmes de Sang, méditez les messages que le Ciel vous a donné dans ce lieu, et non seulement pendant dix minutes. Après, dans le silence, essayez de comprendre ce qui dans votre vie n'est pas en conformité avec ce que la Mère de Dieu vous demande dans ses messages.
Alors, mes chers frères, faites que votre vie se transforme et devienne semblable au projet que la Mère de Dieu vous montre ici. Vous avez été destinés à une grande mission, à une grande sainteté, et pour ce faire vous avez besoin de bien vous préparer, avec beaucoup de prière et de méditation : tout cela rendra votre vie un brillant et vivant témoignage de la présence ici de la Mère de Dieu. Le monde alors connaitra la vérité et sera libéré et sauvé.
En cet instant je vous bénis tous et je vous dis : je suis avec vous et je vous couvre de mon manteau, de Catane avec Agata, de Syracuse et de Jacareí."

Jacarei, le 12 Juin, 2014
Message de la Très Sainte Vierge Marie.
"Mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite à la conversion. Repentez-vous, de sorte que l'AVERTISSEMENT ne vous surprenne pas dans le péché. L'arrivée de l'Avertissement sera une chose terrible : beaucoup de personnes ne seront pas en mesure de supporter la douleur surnaturelle et mystique qu'il causera quand le Saint-Esprit, dans toute sa puissance, montrera à chacun l'état de son âme et de tous les péchés qu'il a commis au cours de sa vie.
Je ne veux pas que vous souffriez à l'avenir, je ne veux pas que vous souffriez pendant l'Avertissement, c'est pour cela que je vous dis, mes petits-enfants : convertissez-vous pendant qu'il est encore temps, alors qu'il est encore possible boire en abondance à la source de la grâce de l'Esprit Saint à travers les apparitions et les messages que je vous donne par ma présence au milieu de vous".
Priez, priez beaucoup, mes projets vont de l'avant, mais Satan aussi travaille à l'exécution des siens. Alors ne perdez pas un seul instant, soyez vigilants dans la prière, priez beaucoup de chapelets chaque jour, de sorte que, par la puissance du Saint-Rosaire, le monde puisse être protégé contre toutes les attaques de Satan. Priez afin que dans votre vie personnelle, familiale, professionnelle et spirituelle, la protection de Dieu et de mon Cœur Immaculé vous délivrent à jamais de tous les pièges et de toutes les attaques de l'ennemi.
Rappelez-vous la façon par laquelle l'ai sauvé l'Autriche de la domination communiste, grâce au Saint Rosaire ; par sa puissance j'ai également sauvé le Portugal de la domination de Satan. Au Portugal, dans les années '70, bien que ceux qui ont fait la Croisade du Rosaire, fussent beaucoup moins nombreux par respect à l'Autriche, j'ai écouté les prières de mes enfants et je vous ai obtenu le grand miracle de la protection de ce pays.
Priez le Saint Rosaire, parce que moi seule, la Dame du Rosaire, je peux vous aider : je vous sauverai en vous délivrant de tout le mal que Satan veut infliger à vous, au monde, au Brésil, et à toute l'humanité.
Priez le Rosaire, combattez le diable par le Rosaire et non par d'autres moyens, parce qu'il est la seule arme qui peut tout contre lui.
Aujourd'hui, je vous bénis tous de tout mon cœur, de Fatima, de La Salette et de Jacareí.
Paix mes enfants bien-aimés, paix, Marco, mon grand apôtre zélé, et apôtre de mon message de Fatima".

8 juin 2014
MESSAGE DE NOTRE-DAME
(La Vierge Marie) : "Mes chers enfants, aujourd'hui je vous bénis à nouveau et vous donne la paix ; je suis la Reine et la Messagère de la paix, je suis la Dame du Saint Rosaire, la mère qui chante toujours la même chanson : convertissez-vous !
Laissez vite le péché, mes enfants, parce que l'Avertissement est très proche et plus de péchés vous aurez accumulés dans vos âmes, plus grande sera votre douleur le jour de l'Avertissement, quand vous serez enveloppés par un feu que maintenant vous ne pouvez pas comprendre, et dont vous ne comprendrez pas la nature. Vous serez entourés par le feu de l'Esprit Saint, vous verrez votre âme comme Dieu la voit, vous verrez tous les péchés de votre vie, dès votre naissance jusqu'à ce jour. Cette connaissance va vous provoquer une horreur et une douleur si grandes que, si ce n'était par un miracle de Dieu, personne ne pourrait survivre. Cette douleur purifiera votre âme, et vous assurera qu'elle aperçoive la laideur du péché et la beauté de la vertu et de la sainteté.
De cette façon, beaucoup d'entre vous deviendront meilleurs, regagneront la ferveur et le zèle pour la gloire de Dieu, remplis par un intense désir de sainteté, et chercheront à nouveau Dieu de tout leur cœur.
Mais, avec une grand douleur, je dois vous avouer que pour beaucoup de gens il sera trop tard, plusieurs âmes ont déjà atteint un niveau de dureté de cœur si grand, qu'elles ne s'adouciront pas malgré l'Avertissement. Pour toutes ces personnes la dernière bouée de sauvetage sera le Grand Miracle. Et si même avec cela ils n'ouvriront pas leurs cœurs et ne changeront pas, alors le châtiment frappera inexorablement toute la terre.
Ne soyez pas du nombre de ces obstinés cœurs de pierre, mes enfants. Convertissez-vous sans tarder ! Ouvrez votre cœur à Dieu et laissez que l'Esprit Saint réalise dans vos âmes la grande œuvre de votre conversion et de votre sanctification.
Soyez l'écho de mes messages de Jacareí, faites les connaître à tous ceux que vous rencontrez et n'ayez jamais honte de les témoigner, parce que beaucoup d'âmes, qui sont encore loin de mon cœur et victimes de Satan et du péché, seront sauvées, si vous leur apporterez cette lumière que j'allume dans vos cœurs. Allez, parlez, priez, organisez des cénacles pour les familles, comme je vous ai demandé, formez des groupes de prière pour prier le chapelet et méditer mes messages. Si vous faites cela, la flamme de mon Cœur Immaculé brûlera puissante en me gagnant les cœurs du monde, et, à travers moi, les portera à Dieu.
Soyez l'écho de mes messages de Jacareí en conduisant une sainte vie, en témoignant avec votre exemple et votre parole que je viens vraiment dans ce lieu. Rayonnez mon amour, rayonnez ma présence en vivant en moi et me permettant de vivre en vous, imitez mes vertus, vivez comme j'ai vécu, en aimant Dieu comme je L'ai aimé.
Alors, à travers vous, mon Cœur Immaculé triomphera, d'abord dans les personnes qui vous entourent, en suite dans votre pays et, finalement, dans le monde entier.
N'ayez pas peur, mon Cœur Immaculé à la fin triomphera. Chaque Rosaire que vous priez, rapproche mon triomphe et l'agrandit de telle façon qu'il finira par être universel. Et finalement je serai reconnue Co-Rédemptrice de l'humanité, Médiatrice de toutes grâces et Dame de tous les peuples. Alors sur la terre descendra la paix de mon Cœur Immaculé, toute larme sera effacée de vos yeux, vous n'aurez plus peur dans votre vie, et le monde jouira d'une longue et durable période de paix.
Continuez à prier tous les jours le chapelet et toutes les prières que je vous ai données ici, parce que pour chaque chapelet que vous m'offrez, je libérerai un nombre infini d'âmes des griffes de Satan, j'empêcherai que beaucoup d'autres tombent dans le péché et deviennent ses esclaves. J'amplifierai toujours plus mon action extraordinaire et maternelle dans le monde, dans les nations, dans les sociétés et dans les familles. Par le Rosaire, mes médailles, mon scapulaire, vos sacrifices et vos cénacles, je triompherai.
Aujourd'hui, tandis que se termine une année de communication au monde entier de mes apparitions et de mes cénacles en ce lieu sacré et choisi par mon Cœur Immaculé, je vous bénis et je vous dis: ces cénacles approcheront mon royaume dans les âmes. Ces cénacles feront croître beaucoup d'âmes, d'autres s'ouvriront à l'amour et à la grâce, comme les fleurs au soleil printanier. Ces groupes obtiendront que beaucoup d'âmes deviennent de vraies fournaises d'amour pour le Seigneur et pour moi. Pour tout cela, je vous remercie et je vous comble à l'instant de l'abondance de mes célestes grâces de Fatima, de Lourdes, de Caravage et de La Salette.
Je vous salue tous de cet endroit béni de mes apparitions à Jacareí, je vous bénis et vous dis : je suis très contente de vous, je suis tellement contente surtout pour le grand service que vous m'avez rendu dans cette dernière année, dans laquelle mes apparitions et mes groupes ont été transmis à plusieurs endroits du monde.
En fait, grâce à la personne et à l'œuvre de mon fils Marco Tadeu dans ce lieu, je peux exprimer mon extraordinaire lumière, qui va devenir de plus en plus puissante et intense, au fur et à mesure que les ténèbres enveloppent toute la terre. De ce lieu, je vais vraiment faire triompher mon Cœur Immaculé, comme je l'avais promis à Fatima et confirmé ici, et je ferai en sorte que mes messages arrivent à Rome, Moscou, Pékin et Tokyo, et que tous mes enfants soient en sécurité dans mon Cœur Immaculé, où ils trouveront en abondance la grâce, la paix et le salut.
Maintenant, sur tous ceux qui ont contribué à mon travail et qui ont transmis mes apparitions e mes groupes en les faisant connaître dans le monde entier, je répands mes bénédictions le plus riches, particulières et exceptionnelles, de Paris, de Pellevoisin et de Jacareí.
Paix mes enfants bien-aimés, paix à toi Marc, l'apôtre le plus ardent de mon Cœur Immaculé, et mon fils bien-aimé".
(Marco) : "Au revoir, ma Dame".

7 juin 2014
MESSAGE DE NOTRE-DAME
Regardez autour de vous et vous verrez que les hommes aujourd'hui ne possèdent pas la paix, parce qu'ils ne prient pas : vous devez prier si vous désirez obtenir de Dieu la joie sincère et la vraie paix. Ils se plaignent de leurs souffrances, de leurs douleurs et de leurs problèmes, mais ils ne sont pas capables de se tourner vers la prière pour obtenir la paix. Alors je vous dis : priez, priez, priez, jusqu'à ce que la paix jaillisse dans vos cœurs, grandisse dans votre vie et de là elle se propage à la vie de vos frères.
Le monde a accumulé trop de péchés au fil des années ; cette énormité de péchés crie vengeance au Ciel. Et là, la vengeance a été déjà décrétée. Malheur au monde, malheur aux nations méchantes, malheur aux familles qui ont rejeté Dieu. Malheur à ceux qui ont trahi la vérité, bien qu'ils la connaissent, et à ceux qui se donnent à Satan, ou qui se détournent délibérément de l'Éternel. Le jour où je vous ai dit qu'ils arracheront les cheveux de leurs têtes et qui maudiront leur vie vécue sans Dieu, je ne parlais pas au sens figuré. Beaucoup battront leur tête contre le mur, en appelant la mort, tel sera le remords qu'ils connaîtront pour être devenus ennemis du Dieu Vivant, et pour avoir crucifié à nouveau mon Fils avec le péché.
Je vous exhorte donc à vous convertir sans délai, car c'est maintenant le temps de la Miséricorde, de la grâce et de la compassion du Tout-Puissant.
Si vous faites ce que je vous dis dans ce lieu, vous verrez naître la paix dans vos âmes, dans vos esprits, dans vos familles et dans le monde. Essayez de faire ce que je vous dis et vous verrez si je ne vous dis pas la vérité. Obéissez à mes messages et vous verrez comment votre cœur gagnera la vraie paix, et trouvera ce précieux trésor que le monde ne possède pas et qui ne peut absolument vous donner.
(Sainte-Lucie) : Continuez à être des échos de Notre-Dame de Fatima, de la Mère de Dieu, dans toutes ses apparitions, en faisant connaître aux âmes ses appels maternels, afin que le monde puisse être converti et avoir la paix. Je vous dis qu'à l'avenir, ces messages de la Mère de Dieu seront plus recherchés que l'or et l'argent par les âmes affamées et assoiffées, qui se réveilleront grâce au grand Avertissement : il fera en sorte que chacun de vous voie toute sa vie, tous ses péchés, tous les secrets de sa conscience comme Dieu les voit. Un grand nombre d'hommes, après avoir été purifiés par une grande douleur, une grande souffrance intérieure, chercheront Dieu, chercheront sa Mère et la vérité. Ces messages, ces saintes heures de prière, ces vidéos réalisés par notre bien-aimé Marco, seront les plus recherchés et deviendront plus précieux que l'or et l'argent. Par conséquent, vous devez les garder à l'esprit, vous qui travaillez pour récolter à l'avenir des fruits abondants.
Ce que dans cet instant vous semez dans les larmes, vous le recueillerez très vite en chantant des hymnes de joie. Alors ne perdez pas de temps, semez les paroles de la Mère de Dieu, préparez le terrain pour que ces âmes puissent la trouver rapidement, dès que se produira l'Avertissement. Beaucoup de personnes que vous croyez qu'aujourd'hui travaillent contre vous, à l'avenir seront à votre service …

Après l'apparition, dans les commentaires de Marc :
«Aujourd'hui, l'anniversaire de ses apparitions dans ce lieu, Notre-Dame s'est présentée habillé comme la Reine et la Messagère de la paix ; Sainte-Lucie est venue avec une robe blanche et une longue cape bleu pleine d'étoiles d'or qui brillaient. Sainte-Lucie a parlé très sérieusement à propos de la conversion, et, au sujet de l'Avertissement, elle m'a expliqué une chose très belle que notre Dame m'avait dite au début de l'apparition, mais d'une autre façon. Notre-Dame avait dit que les messages qu'elle me donne, après l'Avertissement seront recherchés comme l'eau au temps de la sécheresse, parce que le Saint-Esprit secouera la conscience des personnes en leur montrant tous les péchés qu'elles ont commis. Beaucoup d'hommes éprouveront une douleur si profonde de leurs péchés, percevront le dégoût si profond qui ont causé à Dieu et la répulsion qu'ils Lui ont provoqué, qu'ils rechercheront avidement ces messages. Aujourd'hui, Sainte-Lucie, avec d'autres paroles, a confirmé et répété que ces messages seront recherchés et deviendront plus précieux que l'or et l'argent. Alors, toute cette indifférence et cette manque d'intérêt à propos de ces films de Notre-Dame, des chapelets et des heures de prière, après l'Avertissement disparaîtront ; il ne sera plus le temps de pleurer, de préparer le terrain et de semer dans les larmes, le temps de la moisson viendra parmi les chants de joie. Notre-Dame a dit que tu verras cela comme une récompense, pour avoir servi et lutté pour diffuser mes messages, avec beaucoup de souffrances et au milieu de tant de tribulations, pendant toutes ces années. Tu auras les bras chargés de fruits, remplis d'âmes qui viendront chercher mes messages dans ce lieu. Après l'Avertissement quand nous dirons : Ave, des millions répondront : Maria. Et nous verrons le triomphe du Cœur Immaculé de Marie qui se réalise dans le monde entier. Et toutes les larmes que nous avons versées au le cours de ces années en diffusant et propageant ces messages, en travaillant pour Notre-Dame, se transformeront en chants de triomphe et d'allégresse.

3 février 2014
MESSAGE DE NOTRE-DAME
(La Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à la paix du cœur. Là où règne le péché, ne peut régner la paix ; sans prier le Rosaire vous ne pouvez pas avoir la paix du cœur, sans renoncer au péché vous ne pourrez jamais avoir la paix intérieure qui vous fasse trouver Dieu dans votre cœur.
Priez donc pour trouver la force d'abandonner le péché, disciplinez votre corps par le jeûne et la pénitence, de sorte que la chair soit soumise à l'esprit. Essayez toujours plus d'imiter la vie des saints, parce que dans la lutte contre le péché, dans la guerre contre le péché, on gagne seulement en fuyant. La guerre contre le péché est la seule guerre qui est gagnée par la fuite.
Alors, mes petits-enfants, fuyez toutes les occasions de péché, afin que votre âme reste dans la sérénité d'une conscience pure, tranquille et en paix avec Dieu.
Je viens vous apporter la paix du cœur, ouvrez vos cœurs à la paix et laissez-la régner en vous.
Le grand châtiment tombera bientôt sur toute l'humanité, il s'agira de trois jours de ténèbres : dans ces jours, tous les démons de l'enfer seront libérés et chercheront de s'emparer de leurs victimes, c’est-à-dire de ceux qui vivent dans le péché et qui n'ont jamais écouté mes assidus avertissements à la conversion et au retour à Dieu.
Il sera horrible, mes enfants, se donner à l'ennemi ; cherchez alors de vous convertir et de rester dans la grâce de Dieu, parce qu'il sera terrible être enlevés par les démons et entraînés par eux dans les flammes. À ce moment-là, plusieurs de vous m'invoqueront, mais il sera trop tard, parce que le temps où il m'est encore possible d'écouter vos prières et vos appels, c'est maintenant.
Je vous dirai alors : vous n'avez pas écouté mes avertissements, vous n'avez pas écouté mes messages, vous n'avez pas entendu mes cris de douleur en ce lieu de Jacarei, quand je vous ai demandé de vous convertir. Maintenant, je ne peux plus rien faire pour vous, il est trop tard, la patience de Dieu s'est épuisée et maintenant c'est à la justice d'appliquer sa punition.
Repentez-vous, les enfants, parce que l'heure approche ; dans ce lieu enfin se réaliseront les prophéties que j'ai données à ma petite fille Mère Mariana de Jesus Torres. Mon fils Marco, en obéissance à moi, a fait deux vidéos de mes apparitions et de mes messages, contenant toutes les prophéties que j'ai données à ma petite fille Mariana de Jesus Torres.
Dans ce lieu, vraiment, le plan de mon Cœur Immaculé s'accomplira à la lettre. Enfin, grâce à mon apparition dans cet endroit, le Triomphe du "oui", le travail et le dévouement total de mon petit-fils Marco, que j'avais annoncés à Quito, atteindront le monde entier. Mon plan va abattre Satan et toutes ses armées de l'enfer.
À Jacarei, mon Cœur Immaculé sera exalté et glorifié devant toutes les nations et, par la pauvreté et la modestie de cet endroit, je montrerai la puissance de ma grâce et de mon amour.
Continuez à dire toutes les prières que je vous ai données ici, de sorte que vous ayez la force de renoncer au péché et à vos passions rebelles.
Je vous bénis tous avec amour, à partir de Quito, de Pellevoisin et de Jacarei".
(Marco) : "A bientôt, chère Maman".

8 décembre 2013
(Le Divin Père Éternel) : Mes chers enfants, je suis le Père, le Père éternel, je viens aujourd'hui avec ma fille privilégiée, la Vierge Marie Immaculée, pour vous donner un signe de mon amour pour vous et vous guider, dans ces sombres jours d'apostasie, sur le chemin correct de mes Commandements et de la Sainteté que j'aime bien.
Le miracle du soleil qu'aujourd'hui, avec Marie Immaculée, j'ai accompli sous vos yeux, confirme la vérité de nos apparitions ici à Jacarei.
Je me dévoile à vous dans les apparitions de Jacarei, qui sont le chef-d'œuvre de ma puissance, de ma grâce spéciale pour ces temps : je veux vous attirer à Moi et rendre encore plus forts et efficaces les fruits que ma fille privilégiée, la Mère de mon Fils Jésus-Christ, a déjà produit en vous pendant ces années.
Alors, venez à moi, car je suis votre ABBA, je suis votre Père. Aimez-moi, aimez-moi en vérité, et je donnerai vraiment à vos cœurs, toute mes grâces et toute ma Miséricorde.
Venez à moi, parce que je veux vraiment vous sauver. Mon ennemi, l'adversaire, s'est présenté devant Moi me demandant plus de temps et plus de pouvoir pour réussir à pousser toute l'humanité à se révolter contre Moi et à se perdre. Je lui ai concédé ce temps. Je lui ai donné le permis d'agir davantage, mais je lui ai dit aussi qu'à la fin je lui règlerai son conte une fois pour toutes. Vous vivez dans le temps de sa grande activité, mais cela ne signifie pas que, pour le fait de disposer de plus de temps ou de plus de puissance, il soit plus puissant que Moi, parce que Moi je suis toujours son Créateur, et quand je dirai: "Tu seras à jamais enchaîné dans les profondeurs de l'enfer et tu n'en sortira plus pour faire du mal à mes enfants",  alors cette bête maudite et misérable sera liée et enchaînée pour l'éternité, et elle ne pourra plus vous faire souffrir. Alors, venez à Moi, mes enfants, celui-ci est le temps dans lequel, à travers les apparitions de ma fille, la Vierge Immaculée, je vous appelle à Moi de tous les coins du monde. Dans ce lieu, Je vous ressemble tous sous mes ailes paternelles: comme l'oiseau couvre ses poussins avec ses ailes pour les protéger du mauvais temps, Moi aussi je tiens à vous couvrir sous men ailes de père, avec Marie, pour vous protéger, garder votre foi et vous maintenir fidèles à Moi, fidèles à Elle et à mon amour. Par conséquent, cette race maudite de Satan, cette race de serpent que J'avais déjà maudit dans la Genèse, après la création du monde, cette race maudite du serpent, le diable, va bientôt être lancée entre les flammes éternelles pour toujours. Oui, contre ces malheureux, Je ferai Moi-même vengeance pour tout ce qu'ils font contre la Mère de mon Fils Jésus-Christ, contre son œuvre et ses apparitions. Ceux qui resteront, verront Ma justice et, en vérité je vous le dis : bienheureux ceux qui sont à la droite de Marie, qui sont avec elle bien unis et consacrés à son Cœur. Ils seront reconnus non seulement comme Mes serviteurs, mais comme Mes enfants, mon peuple et mon grain, et je poserai Moi-même sur leurs têtes les couronnes de gloire que je prépare pour eux dans Ma Gloire Éternelle. Continuez à fréquenter ce lieu afin que nous puissions favoriser votre conversion. Moi, le Père éternel, vous bénis aujourd'hui avec Marie, l'Immaculée Conception, de Lourdes, de Fatima, de Montichiari et de Jacarei".

25 septembre 2011 
Message de la Très Sainte Vierge.
Mes chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau pour que vous retourniez à mon Cœur Immaculé, et vous donniez votre oui à ce projet d'amour que le Seigneur, depuis tant d'années, vous révèle ici dans mes apparitions. Avec vos prières, vos sacrifices, avec vos chapelets, avec le Treizaines et les Septiènes, avec tout ce que vous faites, vous m'aidez efficacement à faire échoir sur la terre beaucoup, beaucoup de plans de Satan.
Vous m'aidez à réaliser une partie précieuse de mon projet ! Vous représentez le SEUL ET DERNIER ESPOIR POUR LA TERRE.
Avec vos chapelets médités, avec toutes les prières que vous m'offrez et que je vous ai demandé en ce lieu, vous êtes le dernier moyen que la Terre puisse avoir pour échapper aux grands châtiments que le Père éternel va bientôt envoyer, et à la destruction finale que Satan, avec les hommes diaboliques, veut réaliser dans ce monde.
Avec vos prières vous empêchez de nombreux crimes. Vous obtenez chaque jour du Seigneur des pluies intenses de Miséricorde sur la Terre entière et vous m'aidez vraiment à convertir beaucoup de cœurs, les ouvrant à la grâce de Dieu, et assurant ainsi qu'en eux triomphe l'amour de Dieu !
Comme j'ai demandé sur les montagnes de La Salette, où je me suis montrée à mes enfants bergers Mélanie et Maximin, aujourd'hui aussi je vous demande : allez, les enfants de lumière, illuminez le monde sans peur ! Ne craignez pas le mal de ce monde, car vous possédez Celui qui a conquis le monde et qui est votre tout. Apportez ma parole de plus en plus loin, à tous les cœurs, afin que sur tous les hommes brille la lumière de la vérité éternelle, la lumière de la grâce de Dieu et la lumière de l'amour.
Je suis avec chacun de vous et votre souffrance devient aussi la mienne. Je souffre pour vous, je souffre pour tout ce qui vous attend à l'avenir, si vous ne respectez pas mes messages et si vous ne cherchez pas d'obtenir que tout le monde les obéisse. Si les familles suivaient mes messages dans leur intégralité, elles auraient la paix et n'éprouveraient pas les moments difficiles et la désintégration dont elles souffrent maintenant. Et tout le monde serait béni par Dieu.
J'exhorte chacun de vous à m'aider encore plus à partir de cet instant, non seulement par la prière et la diffusion de mes messages, mais surtout EN LES VIVANT et donnant ainsi le bon exemple à tous ; comme je vous l'ai dit plusieurs fois : les paroles ne servent qu'à à ceux qui n'obéissent pas.
Vous devez parler davantage avec vos actions et ainsi tout le monde apercevra en vous une nouvelle vie, une nouvelle paix et un bonheur nouveau, inconnu à ce monde. Alors, ceux qui veulent conquérir cette paix devront suivre votre exemple.
Mes enfants, le temps qui reste est court, le châtiment est à la porte ! L'Avertissement va arriver : je vous l'ai déjà dit qu'il sera pire que la mort pour beaucoup d'entre vous. Et maintenant, mes enfants, je vous affirme une chose nouvelle : le CHATIMENT SERA PIRE QUE MOURIR CENT FOIS. Chaque personne sur la terre, pendant l'Avertissement, sera pénétrée par le regard de la justice de Dieu et verra ses péchés comme Dieu les voit, comme Dieu les juge ! Chacun verra la douleur qu'il a causée à mon Fils Jésus-Christ le jour de sa Passion. Chacun connaîtra aussi les âmes dont il a consenti la damnation par ce qu'il n'a pas prié pour elles, n'a pas cherché de leur faire connaître mes messages, ni a travaillé pour leur salut !
Chacun donc verra les âmes qu'il a laissé se perdre parce que, au lieu de m'obéir lorsque je lui demandais de leur donner mes messages, il a choisi d'obéir aux hommes qui les reniaient et qui exhortaient à ne pas leur donner crédit. Chacun verra le degré de damnation où se trouvent ces âmes, et voilà pourquoi de nombreux prêtres et de nombreux évêques vont mourir le jour de l'Avertissement, de la douleur et de l'horreur, en voyant le grand nombre d'âmes qui se sont perdues car ils ont nié mes apparitions, discrédité mes messages, discrédité et vidé toute l'autorité maternelle que j'avais sur les âmes des fidèles. Ils verront combien d'âmes sont en enfer par leur faute, car ils en sont responsables.
Je vous invite, mes enfants, à ne pas vous mettre sur le banc des accusés par votre faute et votre responsabilité. Je vous exhorte alors à obéir à mes messages et à conserver une foi responsable devant Dieu, devant Moi et devant le monde entier, car on vous demandera compte de toutes les âmes que vous avez failli de sauver pour votre faute, ayant évité de travailler énergiquement pour garantir que Mes messages arrivent jusqu'à elles.
Je vous préviens, mes enfants, que Satan est rusé. Il veut vous tromper en vous faisant tomber soit dans la vanité, soit dans la paresse, soit dans le découragement, soit dans l'auto-complaisance ! Renoncez à lui, à toutes ses séductions, cherchez de plus en plus de vivre dans la voie de la prière, de la pénitence, du travail, de l'amour, du zèle, de l'engagement, du dévouement, auxquels je vous ai appelé au cours de toutes les années de mes apparitions dans ce lieu. Ainsi Satan n'arrivera pas à vous paralyser, il ne vous arrêtera pas dans le chemin de la perfection et de la sainteté, et il n'arrivera même pas à arrêter, sur ce chemin de sainteté, les âmes qui vous ont été confiées, et qui dépendront de votre exemple, de vos prières et de votre travail pour leur perfectionnement !
Je vous assisterai constamment, je vous solliciterai toujours à aller de l'avant, toujours ... alors soyez obéissant à ma voix maternelle ! Laissez-vous conduire par moi et je vous guiderai de plus en plus sur le chemin de la perfection.
Je vous invite aussi à pratiquer la vertu de la magnificence. Essayez toujours de braver les défis les plus grands et difficiles, pour le Seigneur et pour le salut de votre prochain, comme l'ont fait les saints. Ainsi, mes enfants, votre vie deviendra vraiment un véritable acte de gratitude digne de la majesté du Seigneur.
Il vous a donné la vie, Il vous a donné l'existence, Il vous a donné de nombreux talents, grâce auxquels vous pouvez Le glorifier, vous pouvez diffuser, développer et accroître de plus en plus son royaume sur la terre, en conduisant de nouvelles âmes à Le connaître et à L'aimer. Par conséquent, mes enfants, cherchez de vous donner de plus en plus généreusement à Dieu, et vous verrez accomplie, dans votre vie, la promesse que mon divin Fils vous a faite : à qui se consacrera à la cause du royaume de Dieu, sera donné le centuple dans cette vie et la vie éternelle pour l'éternité.
Vous, mes enfants, vous êtes mes apôtres, allez, portez ma parole à tout le monde, communiquez mes messages à tout mon peuple, afin que, le jour de mon triomphe, je puisse vraiment vous voir tous réunis sous mon manteau : là je vous couvrirai avec les grâces et les bénédictions que le Très-Haut m'a permis de vous donner, et Lui-même les répandra sur vous comme une pluie de grâces, le jour de ma victoire !
Continuez à dire toutes les prières, les chapelets, et tout ce que je vous ai demandé de prier ici, comme je vous l'ai déjà dit : vos chapelets médités et les prières que vous faites ici sont le dernier espoir de la terre, de l'humanité. Accomplissez bien, mes enfants, votre mission, la mission que je vous ai confiée, de manière que moi-aussi je puisse un jour vous donner comme prix une couronne de gloire ! Maintenant, je vous bénis tous avec générosité.

26 juin 2011
(La Vierge Marie à Jacarei)
... Dès que finiront les apparitions de Medjugorje, je ne reviendrai plus sur la terre ! Par conséquent, mes enfants, le temps où j'apparais ici à Medjugorje et à Jacareí, est un temps de grâce unique, singulier, inimitable qui ne sera jamais plus donné à l'humanité. Profitez-en, de sorte que vous puissiez vous convertir sincèrement et parcourir vraiment la voie de l'amour, de la grâce, de la conversion, de la sainteté et de la paix. Autrement, mes enfants, le jour de l'Avertissement e du Châtiment, votre désespoir pour avoir refusé ces précieux jours, dans lesquels je viens encore à vous, et pour avoir refusé l'abondance des grâces que je vous ai données dans mes apparitions, sera immense !"

23 juin 2011
(La Vierge Marie à Jacarei)
Je l'ai déjà dit à maintes reprises que l'Avertissement est proche, mais le monde ne considère pas les avis que je vous donne à propos de tout ce qui doit arriver.
Pour les prêtres méchants qui ont abusé des choses saintes, qui ont enseigné des erreurs et entraîné derrière eux des millions d'âmes, le jour de l'Avertissement sera un jour de peur et de désespoir, mes enfants ! Ils arracheront les cheveux de leurs têtes et maudiront leur trahison à Dieu, mais il sera trop tard pour eux. Le temps de la Miséricorde les a visités, mais ils n'ont pas voulu l'accepter, et comme il ne sera pas pardonné à eux, ainsi adviendra pour tous ceux qui les ont suivis, ceux qui les ont aimés plus que Moi, qui ont aimé leurs paroles plus que les miennes, qui ont voulu croire à ces prêtres plutôt qu'à Moi, qui suis votre mère.
Par conséquent, mes enfants, si vous ne voulez pas souffrir, le jour de l'Avertissement, la plus grande douleur de l'âme, je vous supplie : repentez-vous immédiatement ! Écoutez ma voix, tandis que vous le pouvez.

19 juin 2011
Sainte Julienne, à Jacarei :
"Ces apparitions à Jacareí sont le dernier signe que Dieu a donné au monde, le dernier avis avant le grand Avertissement qui va bientôt arriver, qui secouera la conscience de chaque être humain : tout le monde va voir les péchés de toute sa vie, vécue sans Dieu, et beaucoup éprouveront une telle horreur de leur péchés qu'ils ne voudraient pas être nés. Beaucoup de ces gens vont le voir comme un feu brûlant, un feu terrible comme l'enfer, mais il ne s'agira pas d'un feu naturel, il sera le feu de la vérité, le feu de l'Esprit Saint, le feu de la Justice divine, qui leurs montrera les péchés comme Dieu les voit. Alors ces gens, ces âmes, brûleront et éprouveront une douleur bien pire que si elles étaient plongées dans une fournaise ardente.
Vous, mes frères, soyez purs, le jour de l'Avertissement ; et comment pouvez-vous purifier votre âme, votre conscience ? En vous convertissant à la vérité, en obéissant à tous les messages de la Mère de Dieu, en vivant dans un état de grâce, afin que dans ce jour inattendu vous n'ayez pas à souffrir, ou même à mourir, par la douleur qui frappera partout dans le monde les âmes des pécheurs et de ceux qui ne sont pas en grâce de Dieu".

15 mai 2011
La Très Sainte Vierge, à Jacarei :
"Ce que j'ai dit à Fatima, je vous le répète, mes enfants : convertissez-vous !
Cessez d'offenser Dieu ; Notre Seigneur est déjà trop offensé ! Préparez-vous parce que le «grand Avertissement» est proche, il secouera toute la terre, même les consciences les plus obscures, indifférentes et dures. Tous les hommes connaitront que Dieu est vivant, qu'Il existe, qu'Il est la vérité et que seulement en Lui existent la plénitude et le vrai sens de la vie. Avec l'Avertissement, vous aussi vous deviendrez meilleurs, vous adorerez le Seigneur et moi, toujours plus. Vous serez mes fidèles".

01 mai 2011
Notre Seigneur Jésus-Christ à Jacarei :
"Le temps de la miséricorde est court pour vous, et le grand Avertissement que j'enverrai sur toute la Terre se rapproche. Aucune âme, aucun être humain ne pourra échapper à cet avis : il va secouer la conscience, il sera comme un petit jugement concernant votre la vie, ce sera comme passer par le jugement particulier peu avant sa mort. Tout le monde pourra voir sa vie, chacun verra toute sa vie non pas avec ses yeux, mais avec les yeux de Dieu, il la verra comme Dieu la voit, et verra ses péchés comme Dieu les voit. Chacun va voir le mal qu'il a fait et le bien qu'il n'a pas fait, et souffrira pour chaque faute et chaque péché qu'il a commis; il subira le poids de ma Justice, le poids écrasant de ma douleur, de la douleur causée par ses péchés, à partir du bien qu'il aurait pu faire et qu'il n'a pas fait, parce qu'il a été toujours à la recherche de la satisfaction de sa volonté, de ses désirs, de ses intérêts et de ses plaisirs. Vous allez souffrir la douleur, qui a été causée à mon Cœur et au Cœur de ma mère, pour toutes les bonnes choses que vous auriez pu faire et vous n'avez pas faites. Vous ferez l'expérience de la douleur causée par vos péchés, du poids de la responsabilité de vos actions, vous entendrez le dégoût que vos péchés ont causé à ma mère et à Moi, à qui vous avez fait verser tant de larmes de sang. Et ce fardeau sera si écrasant pour beaucoup, que certains d'entre eux ne seront pas en gré d'y résister et mourront, non par la douleur physique, mais par une douleur spirituelle de l'âme, qui sera tellement forte d'en provoquer la mort.
Cet Avertissement arrivera dans peu de temps, le jour et l'heure que vous ne connaissez pas et que vous ne vous attendez pas, et il surprendra chacun de vous dans l'état dans lequel il se trouve. A ce moment, les âmes sages verront les bonnes choses qu'elles ont faites, les nombreuses prières faites, l'obéissance aux messages de ma mère, les âmes converties et sauvées par leurs efforts, tout le bien fait par leur travail tenace et fatigant, obéissant à tout ce qui a été demandé dans nos messages. Et tout cela apportera un grand confort à ces âmes. Elles verront qu'elles n'ont pas perdu leur temps, et que le temps qu'elles nous ont donné et la vie qu'elles ont consacrée à Moi et à ma Mère, ont été la chose la plus belle et la plus bénie qu'ils ont faite le long de leur vie. Pour ces âmes, grandes seront la paix et la consolation que je vais leur donner.
Cet Avertissement, qui est très proche à vous, mes enfants, viendra bientôt, et va secouer la terre ; après cet évènement, aucun homme pourra dire qu'il ne connaît pas la vérité, tout le monde saura que Moi j'existe, tout le monde connaîtra la vérité, et le «oui» qu'il devrait Me donner. Mais puisque beaucoup de gens ne changeront pas encore, continueront à Me dire non et à dire oui à eux-mêmes, au monde et au péché, alors j'enverrai le Miracle, qui sera la dernière bouée de sauvetage que je jetterai au monde entier, et si après cela ils ne m'accueilleront pas encore, alors je vais envoyer le Châtiment. Ce Châtiment sera le plus affreux jamais vu par cette humanité si ingrate et pécheresse".
C'est pour cela, mes enfants, que le temps de la Miséricorde est si bref pour vous. Convertissez-vous sans tarder ! Changez vos cœurs. Mes yeux sont épuisés par tant de larmes, en voyant que bien que j'aie envoyé ma mère et que Moi-même sois venu à vous dans de nombreux lieux de la Terre pour vous inviter à la prière et à la pénitence, très peu de personnes ont voulu répondre à nos appels".

12 octobre 2013
Message de Notre Dame :
Apparitions à Quito, en Ecuador. Notre-Dame du Bon Succès à sœur Mariana de Jésus Torres. Donné à la Chapelle du Sanctuaire des apparitions de Jacarei (SP - Brésil)
(Notre-Dame) : "Marco, fils privilégié de mon Cœur, écrit et fait connaître ce message à mes enfants bien-aimés : je suis la Dame du Bon Succès ; vous avez vu aujourd'hui (Vidéo Voix du Ciel, n. 16.) mes apparitions à ma petite fille Mariana de Jesus Torres, à Quito, en Ecuador, créature pleine de bonté et de miséricorde envers mes enfants bien-aimés.
Je suis vraiment apparue à ma fille Mariana de Jesus Torres et je lui ai révélé à l'avance tout ce qui serait arrivé au XXe siècle, ce que maintenant vous vivez spirituellement et qui touche tout le monde dans la lutte entre moi, la Femme revêtue de Soleil, et mon éternel adversaire, le malin, le diable.
Comme je l'avais dit à ma fille Mariana de Jesus Torres, le diable est sorti de l'abîme furieux et plein d'une grande puissance pour chercher de conquérir les âmes à tout prix et, par conséquent, avec l'aide de ses disciples et de tous ceux qui choisissent librement le péché, il a répandu partout les ténèbres de l'apostasie parmi les prêtres et les âmes consacrées à Dieu. Il corrompt l'innocence des enfants, qui sont exposés tous les jours à l'immoralité et à la corruption des mœurs ; il efface tout sens du péché dans les jeunes, les conduisant à se noyer dans la mer de l'indécence, de l'immoralité et de la violence ; il détruit l'amour, la fidélité et l'harmonie des familles par l'infidélité et les séparations. Et enfin il pousse l'humanité à se rebeller contre le Seigneur Dieu et ses commandements, ce qui lui permet de plonger les hommes dans l'abîme fatal de la violence, de la guerre et de la haine, qui les amènera à leur destruction finale.
C'est pour cela, que je suis apparue à Quito, quelques siècles avant que cela arrivait, pour vous avertir et vous mettre en garde contre ces évènements et afin d'éviter que mes enfants subissent les effets négatifs de l'action de Satan et des forces de l'enfer dans le monde. Je n'ai pas été écoutée, mon apparition à Quito n'a jamais été divulguée par les évêques et les prêtres qui la connaissaient bien ; mes messages ont été ignorés et méprisés, et voilà que maintenant dans votre siècle règne Satan, avec toute sa puissance et vous tous maintenant gémissez sous son domaine tyrannique dans la société, dans les familles et dans le monde. Si l'humanité continue sur la voie de la rébellion à Dieu et de la désobéissance à mes messages, méprisant mes avis, les hommes feront augmenter les châtiments de la Justice divine qui punira le monde, à cause de ses péchés et de ses crimes, avec les tsunamis, les tornades, les ouragans, les tremblements de terre et, enfin, avec le grand Châtiment du Ciel, quand les étoiles entreront en collision avec la Terre nettoyant tous les péchés de l'humanité.
Pour ce motif je suis apparue à La Salette, à Lourdes, et à d'autres nombreux endroits, jusqu'à ce lieu de Jacarei, pour vous avertir, vous aider à vous libérer de l'action néfaste de mon adversaire et vous donner la force de vous battre contre lui : s'approche maintenant la fin de cette guerre décisive entre lui et moi, entre mon armée et son armée. Il s'agit d'un combat difficile, décisif et définitif duquel un seul sortira vainqueur et une seule armée détruira l'autre.
Voici pourquoi, je suis venue comme la Dame du Bon Succès : pour vous annoncer qu'à la fin de cette guerre c'est Moi qui triompherai et que ceux qui sont avec Moi seront aussi vainqueurs. Prenez donc mon Très Saint Rosaire, priez-le, faites connaître mes messages, afin que le plus grand nombre d'âmes entrent dans mon armée et puissent être sauvées.
Dans mes apparitions à Jacarei, où je suis parfaitement aimée, obéie et consolée par mon petit-fils Marco, le plus obéissant et courageux de mes enfants qui remplissent fidèlement la mission de divulguer toutes mes apparitions et les messages dans le monde, je finirai ce que j'avais commencé à Quito. Dans ce lieu, en effet, j'ai trouvé dans Marco la vraie obéissance et l'amour sincère que j'ai toujours cherché dans mes enfants, et, comme Notre-Dame du Bon Succès, je veux conduire tous mes projets maternels à leur parfaite conclusion et à la victoire.
J'appelle tous mes enfants qui ont encore une âme pure, un cœur plein d'amour pour moi et pour la vérité divine, mes apôtres des derniers temps, qui viennent à cet endroit pour entrer dans mon armée de prière, d'amour, de pénitence et de sainteté, à lutter ensemble pour la victoire de la grâce sur le péché, de la lumière sur les ténèbres, du bien sur le mal. Je vais donc faire briller la splendeur de ma puissance de Reine de l'Univers, je triompherai sur Satan et je le précipiterai dans les profondeurs de l'enfer, d'où il ne pourra plus jamais sortir pour nuire à la Terre. Le monde va changer, une grande transformation va se réaliser et tout deviendra merveilleux, plein de paix et de joie. Jésus descendra au milieu des hommes et commencera avec eux une ère de paix et de bonheur. Je suis venue pour vous enseigner la voie pour rejoindre cette époque de grâce et d'amour, pour la plus grande victoire et gloire de Dieu.
À toi, Marco, mon fils, qui avec cette vidéo de mon apparition à Quito, tu m'as enlevé ces épées douloureuses qui pendant plus de trois siècles ont transpercé mon cœur, saignant pour la douleur profonde, à toi, qui, avec cette vidéo as séché les larmes douloureuses que pour tant d'années j'ai versé sans cesse pour le mépris et l'oubli auxquels mes apparitions ont été abandonnées, je donne maintenant ma bénédiction avec tout mon amour. Je te promets que pour autant d'âmes qui seront sauvées grâce à cette vidéo que tu as faite, je poserai sur ta tête autant de couronnes de gloire dans la gloire du Paradis. Sois donc très heureux, parce que tu auras une grande récompense dans le ciel, que personne ne pourra jamais t'enlever.
À tous ceux qui accueillent sincèrement Mes messages de Quito, qui les obéissent avec amour et à mes enfants du monde entier, je donne ma copieuse bénédiction de Lourdes, de Quito et de Jacarei.
Paix, mes enfants, paix, Marco, le plus intrépide de mes fils".

LE RETOUR DE JÉSUS ET SON GLORIEUX ROYAUME S'APPROCHENT

31 mars 2013, à Jacareí
(Le dimanche de Pâques) MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS ​​CHRIST ET DE NOTRE-DAME
(Marco) : "Mon Seigneur et Vie de ma vie, parle, ton serviteur t'écoute, prêt à annoncer à tous ta sante volonté. Jésus, prend possession de mon cœur, qui est à toi, Seigneur parle, parce que ta volonté est ma plus grande richesse, est la plus grande joie et le plus grand désir de mon cœur. N'attends pas plus longtemps, viens, viens dans mon cœur ; Seigneur parle, je veux savoir ta volonté qui va me sauver".
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST :
"Mes chers enfants, je viens aujourd'hui, Moi, le Seigneur ressuscité, verser sur vous la paix de Mon Sacré-Cœur et vous donner mes bénédictions : ce jour-là, avec mon Père éternel, et Mon Esprit Saint, nous voulons vous bénir, pour votre plus grande édification et sanctification et pour le salut de vos âmes.
Comme je suis sorti du tombeau glorieux, immortel, parfait, rayonnant, beau et lumineux, le monde aussi, qui maintenant est dans le tombeau du péché, sous la domination de Satan, de la violence, de la haine et de la perversion, ressuscitera pour un nouveau temps de paix; ce temps que bientôt mon Cœur, avec ma Très Sainte Mère et mon père adoptif Joseph, va vous préparer et vous portera très vite.
Mon Sacré-Cœur ressuscitera ce monde perdu par le péché, en renouvelant toutes les choses ; je ressusciterai, avec le souffle puissant de mon Esprit, les jeunes perdus dans les vices, la sensualité, la drogue, la violence et le mal. Je veillerai à ce que leurs âmes, mortes à cause du péché, renaissent ressuscitées par l'amour ; alors je serai le roi de leur cœur, ils m'aimeront et de chacune de leurs bouches s'élèvera vers Moi la louange la plus parfaite. Mon Sacré-Cœur ressuscitera les enfants, ces pauvres enfants de cette époque qui ont été empoisonnés par Satan, par l'éducation païenne qu'ils reçoivent de leurs parents et de leurs enseignants, de la famille et du monde. De la bouche des enfants et des nourrissons montera vers Moi, le Seigneur votre Dieu, la louange la plus pure et parfaite. Oui, il y aura beaucoup de saints parmi les enfants, parce que mon Sacré-Cœur ressuscitera leurs âmes et les fera vivre pour moi, pour ma mère, pour mon père adoptif Joseph, comme ils ont fait les bergers de Fatima, ma fille bien-aimée Bernadette de Lourdes, Domenico Savio, Maria Goretti, Lucie de Syracuse, Philomène et beaucoup de mes serviteurs. Je ferai en sorte que les enfants et les jeunes Me glorifient et, par les plus petits, je vais obtenir la plus grande glorification de Mon Sacré-Cœur, Immaculé et sans péché. Il est ressuscité aujourd'hui pour rester toujours avec vous et vous donner plus de paix, d'amour, de grâces et de salut.
Mon Sacré-Cœur ressuscitera les familles qui souffrent aujourd'hui sous la domination de Satan, pour s'être éloignées de Moi, pour avoir cessé de prier dans les maisons: ainsi le diable est entré dans les familles et s'est emparé de l'esprit des maris, les conduisant à l'adultère, à la trahison, au mensonge; il a pris l'esprit des femmes, les rendant stériles et arides et où jadis existait un foyer d'amour il y a maintenant des tombeaux, où la mort et le péché dévastent jour et nuit. Combien de mères deviennent des tombeaux vivants parce qu'elles tuent leurs enfants dans leurs ventres, en Me crucifiant cruellement de nouveau, parce que ce péché crie vengeance au Ciel. Combien de mères sont coupables de la damnation de leurs enfants parce qu'elles ne les ont pas élevés selon Ma Parole, selon Ma Loi d'Amour, et ainsi elles conduisent leurs fils à la perdition et se perdent aussi pour s'être rendues coupables devant moi de n'avoir pas donné à leurs fils la connaissance de mon amour, de ma parole et de la vérité. Les époux sont également coupables, parce qu'ils n'ont pas imité mon père adoptif Joseph et ils se sont occupés exclusivement des vaines choses de ce monde, sans se soucier du salut de leurs âmes et de celles de leurs fils. Oui, maudit soit l'homme qui a bâti sa maison sur le sable et sur les choses vaines de ce monde qui périssent, parce que cette maison s'effondrera sur elle-même. Maudit soit l'homme qui détruit sa maison, permettant à l'ennemi d'y pénétrer avec sa fumée, et qui ne lutte pas pour le chasser : cet idiot causera sa ruine, sa damnation éternelle et le malheur de sa femme et de ses fils. Béni soit l'homme qui a bâti sa maison sur le rocher, sur Mon Sacré-Cœur, de sorte que les cœurs des membres de la famille qui lui sont confiés, M'aiment vraiment, en M'honorant, Me louant et Me servant : cette maison durera pour l'éternité, et dans le Royaume des Cieux cette famille chantera mes louanges avec Mes Anges et connaîtra les mystères sacrés de la Sainte Famille de Nazareth. Ces connaissances seront niées aux familles qui ne prient pas, qui ne M'aiment pas et qui n'ont pas été fondées sur mes commandements.
Mon Sacré-Cœur ressuscitera l'Église, cette fille à Moi qui maintenant est blessée comme une lépreuse ; l'apostasie obscurcit en elle la lumière de la vérité, les erreurs empoisonnent et tuent les âmes des fidèles. Les erreurs propagées par les pasteurs, les évêques et les prêtres, tels que le libéralisme, le communisme, le socialisme et le protestantisme, déguisés et dilués, ainsi que toutes les autres erreurs, causent la mort de millions d'âmes. Voilà pourquoi mes brebis meurent, meurent de faim et il n'y a personne qui les conduise au secours providentiel de mon Sacré-Cœur. Mais Moi je ressusciterai mon Église, suscitant des apôtres et des fidèles serviteurs qui porteront à mes brebis nos messages d'amour et de douleur, les saintes prières de ce lieu, la connaissance de nos apparitions et de la vie des saints. Alors finalement mes brebis se ranimeront et récupéreront la santé, car je les sauverai de la mort spirituelle ; en vérité, je vous le dis : les brebis qui sont mortes et qui sont déjà réduites en ossements, ressusciteront car je soufflerai sur elles mon Esprit, grâce à mes apparitions de Jacarei. Mes brebis reviendront à la vie et Me glorifieront, je leur donnerai le pâturage sain et saint de nos messages, la connaissance de nos Sacrés Cœurs est présente ici en abondance, et les brebis deviendront graisses, saines, fortes, elles Me chercheront et je les nourrirai, car elles, grâce à la Vérité, connaissent Ma voix, et reconnaissent le signe de la Vérité dans les messages reçus en ce lieu. Elles viendront à nous et nous irons chez elles.
Mon Sacré-Cœur ressuscitera ainsi l'Eglise et toute l'humanité, les libérant du domaine de Satan, et, grâce à nos serviteurs, nos apôtres des derniers temps, nous ferons revivre toute l'humanité, la transformant en un jardin de grâce et de sainteté.
Luttez, mes enfants ! Combattez le bon combat, et vous serez récompensés au Ciel. Ceux qui souffrent et se battent pour Moi, ceux qui donnent leur vie pour Moi, gagneront la couronne de la vie éternelle et vivront éternellement, tandis que ceux qui veulent garder leur vie pour eux-mêmes, périront.  Avec eux périront ceux qu'ils auraient dû Me conduire et qui ne le furent pas à cause de leurs désirs effrénés du plaisir, du pouvoir, des honneurs et de l'estime du monde, et de leurs omissions exécrables. Luttez, mes enfants, parce que je me bats avec vous, je marche toujours deux pas d'avance sur vous, je vous guide et je vous conduis sur le chemin de la sainteté en vous préparant la voie. Comme j'ai donné la victoire à Constantin et à sa sainte mère, ma servante Hélène, parce qu'ils avaient confiance en Moi et M'avaient ouvert la porte de leur cœur, aussi Je donnerai la victoire, par Ma Croix, à tous ceux qui M'aiment et font confiance en Moi.
Dans ce lieu, Mon Sacré-Cœur est très consolé, car ici, Moi, ma Très Sainte Mère et mon père adoptif Joseph, mon Saint-Esprit et mon Père Éternel, nous sommes aimés de tout cœur par mon petit-fils Marco, qui depuis de nombreuses années travaille sans relâche, jour et nuit, pour le triomphe de mon Sacré-Cœur dans le monde entier. Oui, ici mon cœur repose, il repose en lui, je suis à son côté 24 heures par jour et, avec ses paroles, son travail et son exemple, il rayonne sur les âmes de mes enfants la lumière mystique de mon Cœur. Je suis également très réconforté par vous qui M'aimez, je suis heureux que vous correspondiez à mes désirs, à mes messages et que vous viviez la consécration à Mon Sacré-Cœur de tout cœur. Je vous félicite, ainsi je suis heureux, je me repose en vous, comme la rosée sur les lys purs. Oui, Mes enfants, venez, secouez les liens qui nous unissent en vous fusionnant complètement à moi, donnez-moi votre oui sincère et laissez-vous conduire et guider par Moi sur le chemin de la sainteté.
Maintenant, je bénis avec amour chacun de vous et je vous donne mon Saint-Esprit : je le souffle sur vous.
Restez dans Ma Paix, rester dans la paix du cœur de Ma Mère ; reste dans ma paix, toi, Marco, le plus ardent et dévoué de mes serviteurs".

Le 29 mars 2013
MESSAGE de Saint Gérard Majella :
Dans ce saint lieu où nous apparaissons, tout le Ciel est présent, et aujourd'hui les Cœurs de Jésus et de Marie portent leurs messages de douleur, montrant combien est grande leur douleur en voyant les péchés commis par cette humanité tombée dans l'abîme de la rébellion contre le Seigneur, de l'apostasie, de la perte de la vraie foi, des erreurs introduits dans le sein de l'Eglise et du peuple catholique par leurs pasteurs. Ils souffrent en voyant les jeunes complètement perdus dans les vices, dans le péché et la sensualité, dans l'inimitié de Dieu et de son abandon. Ils souffrent en voyant les familles devenues païennes, ayant perdu complètement l'habitude à la prière, sans éducation religieuse des enfants, sans union entre conjoints, sans sainteté dans la famille. Ils souffrent en voyant l'humanité plongée dans le péché, la haine, l'injustice, les guerres, la sensualité, le désir et la recherche frénétique de se libérer des commandements de Dieu pour pouvoir vivre une vie complètement sans Dieu et loin de Lui. Alors, dans cet endroit, les Cœurs de Jésus et de Marie trouvent une grande consolation et, aussi entre nous, les saints de Dieu et les Bienheureux du Ciel, il y a une grande joie qui accroit la jouissance de notre bonheur chaque fois que notre bien-aimé Marco fait une nouvelle vidéo des apparitions de la Mère de Dieu, prie un nouveau chapelet médité, ou organise un nouveau moment de prière. Oui, il y a une grande joie parmi nous dans le ciel, parce que ces fruits de sainteté sont la plus grande épreuve que l'arbre des apparitions de Jacarei est bon et sain ; ces fruits de sainteté vont augmenter et porteront beaucoup d'âmes à redécouvrir la vie de la Grâce Sanctifiante, à abandonner le péché, à revenir à la vie de la Grâce, dans l'amitié et dans l'union avec Dieu. Ainsi le royaume de Satan sera finalement bouleversé, et l'empire la Sainte Vierge, son Royaume d'amour, qui est le Règne du Cœur de Jésus, sera consolidé de plus en plus dans les âmes, dans les familles, dans les nations et dans les cœurs.
Continuez alors à consoler les Cœurs de Jésus et de Marie, en faisant connaître toutes ces choses à l'humanité entière ; essuyez leurs larmes avec votre amour, votre obéissance et votre loyauté, empressant votre conversion, parce que le Grand Châtiment s'approche et, dans moins de deux minutes, le feu tombera du ciel avec des cataclysmes qui seront pire que quarante tremblements de terre ensemble, et abattront au sol toutes les œuvres de l'orgueil, de l'arrogance et du péché humain. Ouvrez vos cœurs à l'espérance, parce que le grand Calvaire de votre temps va se terminer, et bientôt rayonnera sur vous le jour glorieux de la Résurrection, et il s'agira du plus grand triomphe des Cœurs de Jésus, Marie et Joseph, quand ils viendront, avec leur puissance et gloire, établir dans toute la terre leur royaume d'amour. Ceux qui disent maintenant leur oui à l'appel de leurs Cœurs, qui souffrent avec eux patiemment, combattant ensemble pour le salut des âmes et pour l'établissement de leur Royaume d'amour, entreront dans l'éternel royaume de bonheur et de paix que nous, du Ciel, demandons pour vous. Avec des ardents soupirs, nous intercédons pour vous chaque jour, et ce royaume d'Amour descendra vite du haut du Ciel sur vous. Enfin la paix, le bonheur et l'amour du Seigneur triompheront parmi vous, et vous vivrez le nouveau temps que les Sacrés Cœurs vous auront préparé.

7 avril 2013 
Message de Notre Seigneur Jésus-Christ.
«Je vous le répète : n'ayez pas peur ! N'ayez pas peur de rien, parce que je suis avec vous ; réjouissez-vous, parce que le temps de l'attente passe, la nuit cède la place à la lumière de l'aube, à l'aube d'un nouveau jour, du nouveau temps de ma grâce et de ma miséricorde. Réjouissez-vous, bientôt arrivera la délivrance de mes serviteurs qui sont maintenant persécutés, méprisés et chargés d'énormes croix, en ce temps de grande tribulation. Arrivera la délivrance de ces serviteurs qui souffrent à cause de mon Nom, parce qu'ils Me défendent, défendent la sainte foi catholique, défendent ma Mère, mon père adoptif Saint Joseph, mes saints et tous les trésors de la sainte foi catholique. Mes serviteurs seront bientôt délivrés, élevés au Ciel et seront couronnés par Moi : alors ils chanteront éternellement, avec mes anges, l'hymne de mon infinie et insondable Miséricorde.
Je vous bénis tous maintenant avec mon amour, de Paray le Monial, de Cracovie, et de Jacarei. Paix, mes chers enfants, je vous donne ma paix. Paix, Marco, le plus engagé de mes enfants".

© site copyright enregistré