Jacarei Marcos Tadeu

La T.S. VIERGE MARIE CHOISIT UN JEUNE BRESILIEN

Voir la video Histoire du commencement http://gloria.tv/media/
Nouvelles historiques traduites de : www.avisosdoceu.tv+historico

Marcos Tadeu Tixeira est né à Jacarei le 12 Février 1977 chez une famille catholique. Il eut une enfance très difficile, parsemé de souffrances. Il fréquenta l'école et le catéchisme comme les autres enfants de son âge. Il fait sa première communion en Décembre 1988, la confirmation en Novembre 1992. Il compléta ses études en 1994 avec un parcours professionnel en 1992-1993. Il eut sa première apparition le 7 Février 1991. Il etait agé de 13 ans.
Les Apparitions ne sont pas encore terminées. Sa vie spirituelle, sa foi et sa prière sont grandis de façon spectaculaire avec les Apparitions, qui ont rempli la plupart de sa vie. Pendent ces annés il a publié plusieurs livres sur les Apparitions et les messages.
Il créa des milliers de Cénacles de prière, à Jacarei, et en autres villes et États du Brésil. Il a fondé des groupes de prière dans de nombreux endroits. Du Sanctuaire de Jacarei il diffuse les messages et des matériaux divers (livres, DVD, médailles, scapulaires).
Il était un jeune homme quand lui sont comparus les Trois Sacrés-Cœurs, pour lui communiquer la richesse de l'Amour, et en faisant de lui le porte-parole des messages de salut pour le monde entier.
Première Apparition: le 7 Février 1991 - Jeudi.
Le 7 Février dans la matinée, Marcos Tadeu, garçon agé de 13 ans, va en ville pour faire les courses à la demande de sa mère et, à son tour, il a décidé de se rendre à l'Eglise Mère de l'Immaculée Conception, qui est à environ 4 km de son domicile.
Il se sentit obligé d'aller prier. Il dit: “Je ne savais pas ce qu'etait un chapelet, et je savais prier que le Notre Père, le Je vous salue Marie et le Gloire au Père. Je ne savait pas d'où venait le désir de prier dans l'Eglise”.
Il se mit à genoux et il fit une brève prière. A la fin il fut temoin d'un phénomène bizarre, qui lui surprendra et lui laissera paralysé, au dehors de soi-même. Voici ses mots exactes:
"J'etait à genoux, j'avais fini les prieres du Notre Père, le Je vous salue Marie et le Gloire, qui étaient les seules prieres que je savais. J'etais en train faire le signe de la croix, et mon bras s'arrêta. Je levai les yeux, le vent commença à souffler, une brise qui agita mes vêtements, et tout de suite je vit, au-dessus de l'autel, une lumière avec la forme d'un globe, mais plus brillante du soleil. Je sentis mon esprit s'enlevé sur le monde, mon corps ne repondait pas à ma volonté; je ne pouvis pas bouger, parler, me lever, ou me déplacer. Je ne vis pas qui me parlait, mais je vis la lumière prendre tout l'autel. J'entendis une voix claire comme une cloche, d'une dame très douce, très tendre, qui me dit: " Mon fils, mon fils! Il faut se saintifier. La sainteté est un chemin difficile, mais … son bout est réel et glorieux. ".
La suavité de sa voix laissait Marcos extatique! Elle était d'une doucesse, d'une tendresse si grande, qu'il ne sut pas s' il était vivant ou s' il rêvait, s' il était sur la terre ou dans le Ciel. Il voulait rester pour toujours à son écoute! Tout devint indifférent à lui!
Tout à coup, la lumière s'entendit, tout revint à la normalité. Il regarda et ne vit personne dans l'église. Il resta pensif. Qu'est que aurait pu être? Pour les doutes qu'il avait, il jurait à lui-même de ne pas le dire à personne.
Bouleversé pour cette vision, Marcos arriva chez lui etonné, sans compréhendre. Qu'est ce que c'était cette voix? Et cette lumière qui n'avait pas de similaire dans ce monde? Voyons-nous qu'est que c'est passé les jours suivants.
Deuxième Apparition: le 19 Février 1991 - Mardi
Depuis cette première fois, quelque chose de nouveau commença dans le garçon. Il se sentait comme poussé à prier. C' était comme si quelque chose lui inquietais, mais dans le même temps, lui impliquais dans une atmosphère de Paix profonde, jamais connu auparavant.
Il trouva un chapelet dans un des tiroirs de sa maison, et il sentì un immense désir de le réciter, mais sans savoir comment le faire, car il ne savait que le Notre Père et le Je vous salue Marie.
Et voilà le soulagement très recherché! Cette soif disparut en priant le chapelet, et connut une Paix et une joie indescriptible.
Dès ce moment-là, il priera plusieurs chapelets presque tous les jours, mû par cet impulsion mystérieux.
C' était le mardi 19 Février 1991, lorsque la Vierge apparut pour la deuxième fois. Voici l'histoire que Marcos Tadeu nous raconta:
“J'etais en train prier le chapelet quand, en face de moi, dans le salon, je vis une lumière très forte, plus brillante du soleil. La stupeur me prit complètement et encore je me retrouvai comme hors de moi. J'ai compris qui c' était la même lumière que j'avais vu dans l'église, et du fond de la lumière, c'etait en train se former la figure d'une personne. Quand Elle est venue tout près de moi, je pouvais la bien voir: c'était un jeune fille d'environ 18 ans, avec une robe gris -bleu clair, un manteau blanc comme la neige, une couronne de douze étoiles sur sa tête, une longue bande blanche comme une ceinture.
Dans ses mains, Elle avait un chapelet de perles lumineuses et brillantes. Je n'avais jamais vu une si belle dame. Elle doucement fit le signe de m'approcher. J'eut peur. Puis Elle s'approchait de moi. Je n'eut pas le courage de parler. Elle souria avec ces yeux bleus. J'ai eu le courage de demander quelque chose. Je lui demandai: “ Qui etes- vous, Madame?”
“ Oui, mon fils, parce que Je t'aime ... mais je ne te demande pas de venir tout seul, amene ici aussi beaucoup de mes enfants que j'aime …”
"Tout de suite la jeune lumineuse, toujours en souriant, a commencé à s'approcher de moi. Mon cœur battait pour l'emotion, lorsque la figure lumineuse se pencha sur moi pour m'embrasser! Une scène inoubliable! Je pouvais entendre même le battement de son coeur!"
Troisième Apparition: l'essai de l'eau bénite.
Marcos garda le secret pour le temps qu'il a pu. Mais un jour, il le révélait à une tante et à des amis qui soupçonnaient déjà quelque chose. En parlant ensemble, un dut se pose: “Que faire si c'etait quelque chose de mauvais?”
Conseillé par certaines personnes, il amena avec lui de l'eau bénite, prêt à meuiller la «jeune lumineuse» avec force , s'Elle devait revenir.
Il etais ferme de jeter l'eau bénite, et voir si cela serait quelque chose de bon ou mauvais. En Août 1991, tandis qu'il priait chez-lui, la Dame Lumineuse retourna encore et s'arreta devant lui. Marcos reconta:
“ Je eu le temps de saisir la bouteille d'eau bénite, et lui meuiller en disant:" Si vous venez de Dieu, restez sinon, va-t en!. “ Elle sourrit et me dit:
“Mon fils, je ne suis pas du mal ... Je viens du Ciel.” La Dame sourit, regarda le Ciel, et disparessait!
En cette année 1991, la Dame n'a pas fait de nombreuses Apparitions. Ses premieres Apparitions avait le sens de préparer son elu pour des plus grandes choses de sa mission. Avec l'essai de l'eau bénite, Marcos était calme dans son cœur, car il etait sûr qu'Elle n'était pas le diable. Cependant, il était silencieux en attendant une nouvelle venue de la «mystérieuse Dame du Ciel».
Quatrième Apparition: le 18 Septembre 1991
En ce jour -là, en 1991, vers 22h30 Marcos rentrent de l'école où il etudiait, lors de l'entrée de la porte de sa maison, il a été surpris par le "Misterieuse Dame", qui lui était apparu, cette fois, toute en blanc, y compris les mains et le visage, dans une lumière vive et intense.
Surprise, il restait à distance, à regarder la Belle Dame, qui lui sourit. Elle y resta environ cinq minutes, puis disparit sans rien dire. Marcos entra dans sa maison, en pensant à ce qu'il avait vu. Son cœur sentit une grande joie de voir à nouveau la “Jeune du Ciel.”
Cinquième Apparition: le 24 Décembre 1991
La nuit de Noël, pendant qu'il priait chez lui, la dame appares à Marcos. Elle lui demanda de se consacrer au Cœur Immaculé de Marie, en menant une vie d'austérité et de prière. Il fait comme Elle lui demanda, et donna toute sa vie au Seigneur à travers le Cœur Immaculé de Marie. Parmi les différentes choses qui ont été demandés, c'est inclus le renoncement de la télévision, à l'alcool, aux fetes, et à toutes formes d'impuretés, etc.
C'etait le “oui” de Marcos à la mission confiait par le Seigneur, pour toujours.
Le temps passait ... Soit Marcos, soit les gens autour de lui qui savait, restaient en silence parce que la dame n'avait pas dit son nom. Pour ça Marcos ne pouvait pas dire si Elle etait la Vierge. Il esperait avoir un'autre occasion pour le connaitre; pour lui, tous ça c'était très difficile à comprendre, car il était complètement ignorant de ces choses qui appartiennaient à Dieu.
Le premièr group de priere
C'etait l'8 Septembre 1991 quand on forma le premier groupe pour prière le Rosaire. Mais ils ignoraient encore que c'etait la Vierge qui lui avait parlé Il se sentait un très grande impulsion à la prière. Seulement plus tard, il comprit ce qui lui arrivait.
Ce petit groupe de personnes se rassembla les samedis et les dimanches, parfois dans une maison, parfois dans un autre. Déjà à cette époque, Marcos connut la grande puissance et l'efficacité de la prière, mais aussi beaucoup de souffrance et l'incompréhension des gens qui ne comprennaient pas l'urgence de la prière. Il essaya de prouver à tous que Marie était une mère amoreuse, pleine de tendresse et de bonté. Pour beaucoup des gens, pour ceux qui accepterent ses paroles et les prières, les Grâces furent grands, et beaucoup se souviennent encore de lui qui entrait chez-lui avec la petite image de la Vierge à la main et le chapelet.
Oui, Maria entra dans la maison grâce à deux petites mains et un cœur que enviait que tous le monde ressentirent la Paix qui lui sentait. Pour ceux qui les refuserent et ne voulurent pas entendre, il fallait appliquer les paroles du Christ: “Si vous allez dans une ville et personne vous receive, en passant par les rues, vous dites, 'Mais dans quelque ville que vous entriez, et où l'on ne vous recevra pas, allez dans ses rues, et dites: Nous secouons contre vous la poussière même de votre ville qui s'est attachée à nos pieds; sachez cependant que le royaume de Dieu s'est approché. Je vous dis qu'en ce jour Sodome sera traitée moins rigoureusement que cette ville-là. “(Luc 10,10 à 12) .
Même avec la résistance de certains, il avança sans crainte, sans se décourager, ni sans se retirer. Alors fut depuis le 1991 que même sans connaître le nom de la mystérieuse Dame du Ciel, il y avait déjà un groupe de prière inspirée par le Saint Esprit, sous le regard de la trés Sainte Vierge.
Suite des evenements
En 1992, la Vierge retourna à communiquer à son élus, mais à quelques reprises. Elle lui attenda chez lui, la soir, après l'école, et pendent sa derniere prier de la nuit, Elle lui laissait quelques mots. Voici quelques-uns des messages donné par Elle au cours de cette période:
Sixième Apparition: le 7 Mai 1992
Après cinq mois sans apparition, à la fin de l'après-midi, la Vierge apparut et dit:”Je viens pour demander des prières faites avec Amour . La prière qui conduit les hommes à comprendre l'Amour”.
Septième Apparition: le 13 Mai 1992
C'etait dans la nuit. La Dame resplendissante de lumière apparut et dit: " Prépare-toi"
Huitième Apparition: le 8 Juin 1992
La Vierge est apparue un'autre fois à Marcos Tadeu et Elle lui dit:
“ Je veux que tu m'aimes de plus en plus, en m'offrant chaque fois ton cœur. Aime-tu Dieu par-dessus de tous, pardonne toujours tes offenseurs “.
Locutions interieures
Pendent cette period, Marcos commenca avoir aussi les locutions intérieures. En cette année, il étudia à l'École de SENAI à São José dos Campos. Un jour, alors qu'il était en classe, il pensa: "Quelle heure est-il?" Tout à coup, une voix intérieure lui dit: “Dix et vingt!”… sans ecouter aucun voix!
Neuvième Apparition: le 9 Juin 1992
La Vierge apparait dans la nuit, quand Marcos priait avant ce coucher, chez-lui. Elle lui dit:
“Donne-moi de plus en plus ton cœur ... Dit-tu à mes enfants de continuer à prier avec Amour et confiance, ne pas perdre l'esperence en Dieu ...!”
Dixième Apparition: le 10 Juin 1992
La Vierge est apparue à Marcos pendent qu'il priait chez-lui, et lui dit:
" Regarde-tu mon Coeur entouré des épines par les douleurs. Leves-tu de mon cœur ses souffrances, offre-les au Seigneur dans mon cœur …"
Onzième Apparition: le 11 Juin 1992
Le lendemain, dans la nuit, la Vierge lui apparut de nouveau avec un chapelet de lumière dans ses mains , rayonnant une lumiere encore plus forte que les autres fois, et Elle lui dit:
" Continue-tu à prier le chapelet ... C'est la prière que je préfére, c'est la puissance avec laquelle on prendra Satan, et renouvellera la face de tout la terre …"
Douzième Apparition: le 17 Juin 1992
Apparition dans la nuit. La Vierge avec sa main fait signe en direction de l'église paroissiale de l'Immaculée Conception, où Elle apparit à Marcos la premiere fois, et puis Elle lui dit:" Je vous demande de vous aimer. Allez à la table de l'Eucharistie pour recevoir la nourriture éternelle".
La Vierge a pris son brillante chapelet et lui dit: " Le chapelet doit être accompagnée par la contrinction! Il faut avoir la contrinction dans le cœur .
Trezième Apparition: le 29 Juin 1992
Puis Elle est disparue. Cette fois, il n'y avait aucun raison de l'ignorer. Préoccupé, il demanda: “Qui êtes-vous que me parle?". La voix répondit:
“Pour l'instant, il suffit savoir que cette voix vient de Dieu. Plus tard tu saura qui je suis”.
Ses copins de classe ont commencé à trouver bizarre son comportement, et ils commençerent à soupçonner ce qui se passait. L'un d'eux insista et Marco lui révéla tout. Dans l'avenir, à la suite de ce qu'il entenda, il se convertira.
A l'ecole ou en cheminant vers sa maison, la voix lui parlait. Son cœur savait garder ces choses, en particulier la recommandation de prier pour la conversion de ses amis, qui se moquaient de lui à cause de sa foi. En effet, la voix mystérieuse lui demandait de prier un Notre Père et un Je vous salue Marie tous les jours pour la conversion des ses amis de l'école, qui étaient déjà lancent dans les voies de la drogue, du sexe ou d'autres choses. Il, obéissant à la recommandation faite, priait ces prières tous les jours.
Plus tard, quelque chose d'inhabituel se produisit: ses amis qui avaient terminé l'ecole, apprennent que leur ami était ce qu'il voyait la Vierge et ce sont dirigés vers sa maison pour prier avec lui et ils transformerent leur vie .
Pour celà, il devient clair que le Notre Père et le Je vous salue Marie que Marcos priait pour eux tous les jours, à la demande de la voix intérieure, ont été efficaces pour obtenir la conversion. La foi atteint tous!
Même sans s' identifier la jeune brillant a continué à apparaître quelques fois au cours de l'année suivante, et peu à peu la crainte du jeune Marcos fue dissipé. Si sa gloire lui satisfait, sa tendresse lui attirait. Et fut que autres dialogues ce sont livrées entre la Dame du Ciel et ce pauvre garçon de Jacarei.
Il avait l'air effrayé, il ne comprenait rien, et demandait à son ami à coté de lui s'il avait dit quelques chose.
L'ami dit qu'il se trompait, personne ne disait rien. Puis il levait la main pour répondre à une séance d'entraînement, mais la voix lui dit: “Concentre-toi dans la prière, vive-toi avec humilité ... “
Puis, la Jeune lumieuse lui laissa. Deux gros larmes sont desendues des yeux de Marcos. Tout cessa, la jeune et brillante disparut avec son souris et la lumière. Son cœur était rempli d'Amour profond et de Paix; Amour qui n' existait pas sur la terre. Par crainte il décida de garder en lui-même le secret et tout ce qu'il avait vu et entendu.
(Juste un sourire)
”Voulez-vous que je reste ici (dans cette lumière) avec la Dame? Voici que la Belle Dame a ouvert ses lèvres roses pour me dire:
Quatorzième Apparition: Jesus apparut comme un pauvre.
Cette apparition a eu lieu un samedi du mois Octobre 1992, mais, après quatre mois sans apparition, Marcos avait oublié le jour
Après avoir quitté sa maison tôt le matin, à environ 150 mètres il a vu une figure bizarre assis sur le bord de la route avec sa tête baissée. Un sentiment enconnu lui envahit, et s'il aurait volu continuer son chemin une force lui arrêtait et lui empechait continuer le chemin et lui obligea à s'arreter.
L'étranger leva sa tête et lui regarda. Ses yeux étaient d'un bleu profond, son visage etait serein, mais montrait une grand souffrance. Il avait une robe jusqu'aux pieds, en tissu simple et pauvres sans couture ou autre tissu supplémentaire. Sa figure était celle d'un pauvre fatigués et affamés. L'homme mystèrieu lui regarda avec un regard pénétrant, il sentit ses jambes vaciller et se plier. Le jeune Marcos regarda autour de lui pour voir si quelqu'un d'autre dans le voisinage voyait l'homme, mais ce fut sa surprise, quand le frère d'une copine de classe passa devant l'homme assis et ne lui voit pas ou lui percevoit. L'homme continua à lui regarder jusqu'à quand il lui tenda la main comme pour lui demander quelque chose. Marcos s'arrêta mais la crainte recommenca à augmenter.
Marcos ferma les yeux pour la peur et quand il les reouvrit, il vit que le Seigneur étranger avait laissé sa place. Ensuite, une voiture passa et klaxonna à Marcos, qui se retrouva sur la route où il marchait.
Plus tard, Marcos demanda à la Vierge, qui était la personne inconnue qui vit. La Vierge lui réponda:
" Il était mon divin Fils Jésus-Christ, qui t'apparut comme un pauvre parce que tout le monde comprennerent que quand un pauvre homme frappe à la porte de leurs maisons, ne faut jamais mépriser ni les priver de nourriture,aussi s'il parait si misérable et délabré. Tout ce que vous faites pour les pauvres, il est en fait à Jésus qui c'est fait ... "
Quinzième Apparition: le 19 Février 1993
Après quatre mois sans Apparitions, Marcos Tadeu et quelques amis etait en train prier. Dans le milieu de la prière la jeune femme du Ciel apparut.
Pour trois fois Marcos lui demanda son nom. Elle souriait et restait en silence. La quatrième fois en ayant insisté plus fortement, Elle ouvrit ses bras, sourit et dit: " Je suis la Dame de la Paix ... Je suis la Mère de Jésus …". Puis Elle a ajouté:
“ Mes enfants, je vous donne ma Paix ... Priez Priez ! Demandez pardon pour les pécheurs ...!
Priez avec votre cœur! Ouvrez-vous à Dieu et à son Amour! ... Vivez heureux et que la Paix rempli vos vies ...La Paix en vous-même, est partagé-là . Je vous aime et je veux vous donner ma Paix du Ciel! ... Je vous bénis ... "
Elle disparut. Maintenant Marcos compris parfaitement: la mystérieuse dame était la Dame de la Paix, la Mère de Dieu! Son cœur était plein de joie!
Ce même jour, à environ 21h30, Elle revenut quand Marcos priait le chapelet chez lui, et lui exhorta à prier pour la Paix et l'Amour. Elle également promis de revenir pour lui parler.
Le miracle des roses.
Le samedi suivant, le 27 Février, la Vierge revenut et dit à son elu:
" Priez et vivez la Paix dans vos coeurs . Semait-la dans vos cœurs et vivez-la avec l'Amour ... Quand vous vous sentez confus, priez, demandez la lumière du Saint Esprit, lisez l'Evangile, et tout deviendra clair.."
Marcos lui demanda s'Elle reviendrait. Elle consentit avec un geste de la tête. Puis Elle lui demanda de révéler aux gens les Apparitions, et ce qu'Elle demandait. Marcos exprima sa crainte pour ce que les gens auraient pu dire. La Vierge lui a repondit: “ Mon fils, dans une semaine, à l'aube, va au rosier qui est chez-toi, et tu verra un miracle: il sera entièrement fleuri, et ceci sera pour toi le signe qu'il est nécessaire pour me faire confiance et ne pas avoir peur de rien! ... "
Marcos fut ce qu'Elle demanda. Il prit et il eut confiance pour toute la semaine. Le vendredi, à 23h00, en rentrant de l'école vis le rosier sans roses, en raison de la forte tempête qui était tombé. Mais il confiait, entra dans sa maison, et a commença à prier. Le lendemain, le 5 Mars 1993, à l'aube, il courut au rosier et vit la surprise: des belles roses germé sur les branches! Il appela sa mère parce qu'il vit le signe. La mère regarda, mais ne comprenait rien. Il etait etonné parce qu'il les arrosait tous les jours, et constata que la veille, il n'y avait pas les fleurs là. Comment pourraient germer tant de roses dans la nuit, si rapidement, et avec le mauvais temps? C' était clair: c'était le signe de la Vierge! Marcos le dit à sa famille et ses voisins ce qui c'était arrivé. Parents et voisins ne donnaient pas beaucoup de crédit. D'autres commençerent à s'approcher et lui demander ce qui c'était vraiment arrivé. Il commença un grand débat dans le quartier et dans la ville. Plusieurs personne etaient en désaccord, d'autres étaient en faveur. La Vierge commença sa grande œuvre pour sauver ses enfants. Le 6 Mars 1993, Elle apparut de nouveau, et dit:
“Mon fils, à partir d'aujourd'hui, je viendrai tous les jours, toujours à cette heure (18h30) Soyez dans la prière en ce moment .... Ecrit-tu dans un livre tout ce que je te manifeste. Sache que mon cœur t'a choisi pour être mon messager. Annonce sans crainte mes ordres … Ne soye pas fiers d'être mon elu, mais reste toujours humble et fidèle ... " Marcos demanda: «Madame, pourquoi vous m'avait choisi, je n'a pas des richesses, rien de spécial, et je ne suis pas meilleur que les autres?"
“ Mon fils, je vous ai choisi parce que vous n'êtes rien ... vous réalisez seulement ce que je vous demande: votre faiblesse pour briser la force, et votre rien pour confondre l'arrogant ...?"
Un visiteur
Après que la Vierge a donné l'horaire quotidien des Apparitions, Marcos lui attendait toujours en priant ou plus souvent en priant le chapelet. À la fin de celui-ci, la Vierge se montrait, ou avec l'apparition ou avec la locution intérieure, pour lui laisser son message. C' est intéressant que Marcos reçut simultanément deux cadeaux: l'apparition et les locutions intérieures.
À la fin de chaque rencontre, il enregistrait dans un cahier ce qui Elle lui avait communiqué. Dans ces Apparitions quelques personnes étaient présentes. Chaque jour la visitatrice lui a exhorté à la prière, à la pénitence et au retour à Dieu.
Dans une de ces Apparitions, la Vierge lui dit: “ Vous ne connaissez pas le Saint-Esprit. Dans quelques jours, je vais venir avec lui, et tu lui connaitrerait...! "
Comme promis, la Vierge est venue et commença à chanter, et Marcos se sentait un feu lui embrasser et lui invahir la poitrine. Tout en coup il commença chanter avec la Vierge, les personnes presents ne sentaient rien, mais ils resterent étonnés pour ce qu'ils entenderont sortir de la bouche du garçon pauvre et simple.
Quand la Vierge chantait, Marcos pouvait voir quelque chose qu'il parait être de l'encens qui émanait du corps de la Vierge et montait. Ensuite, une grande lumière bleue comme une colombe brillait sur la Vierge, en s'enroulant autour de son corps, en particulier autour de son jeune visage. A ce moment, un grand chœur de voix rejoint sa voix. Marcos dit, que si la Vierge ne s'arretait pas de chanter, il saurait mort pour la joie et l'exstase! Après le chant céleste, la Vierge recommandait:
" Chaque fois que nous chanterons ensemble, le Saint-Esprit descendra avec la même force, et les Anges du Ciel descendront à vous rejoindre ...!"
La Vierge disparut. Les gens étaient très excités pour ce que c'était arrivé et ils demanderent à Marcos le sens de cette apparition.
Comment se presente la Vierge
Elle est “tres belle, rayonnante, pleine de beauté et d'Amour. Ses cheveux sont noirs comme la nuit, le visage doux, serein, baigné de lumière et de douceur. Elle parle en portugais. Ont peut dire que sa voix est «chantante», céleste. Il parait avoir environ agé de18 ans ou plus. Elle est très affectueuse, maternelle. Elle a une couronne de douze étoiles autour de sa tête, de petits points bleu clair lumineux. Sa robe est grise et son manteau plus blanc que la neige. Elle a un chapelet de perles de lumière dans ses mains. Ses yeux sont bleu vif. Une longue bande blanche est nouée en double nœud avec les extrémités vers le bas. Et «Elle est en suspension dans l'air, sur une nuage blanche qui touche le sol.
Dans certaines occasions spéciales, comme le jour de l'Immaculée Conception (8 Décembre), ​l' anniversaire des Apparitions (le 7 février), l'Annonciation (le 25 Mars), l'Assomption (le 15 Août), et Noël (le 25 Décembre) , Elle a une robe d'or, et rarements, est habillé en bleu.
Pendant la Semaine Sainte, Elle est habillée en violet, comme la Vierge des Douleurs. Elle parle et sourit comme nous. Souvent, Elle pleur avec des larmes de sang, quand Elle a parlé des péchés du monde. Dans quelques jours, comme Noël, Elle vient avec l'enfant Jésus dans ses bras, parfois avec des fleurs à la main.
Son corps dégage une parfume délicieuse, comme des roses, qu'il parait pénétrer l'esprit”.
Marcos Tadeu dit que dans toutes les Apparitions ont peut sentir ce parfum. De même lors de la réception des locutions. Quand il commença à voir Notre Seigneur Jésus-Christ, il dit que son corps émane un parfum aussi merveilleux, céleste, mais autre que celui de la Vierge, souvent un parfume douce comme d'encens.
La Vierge apparaît dans la réalité de son corps glorieux, qui est enlevé au Ciel. Marcos dit:
" Je peux toucher la Dame, l'étreindre, l'embrasser, prier avec lui et lui poser des questions. Quand je lui touche, je sens une légere courante traverser mon corps et mon esprit ..."
Notre Seigneur apparaît aussi avec son corps glorieux, le même qui apparut à ses apôtres et ses disciples après sa Résurrection. Marcos n'a jamais touché notre Seigneur.
Lorsque Marcos voit la Vierge, c'est difficile définir: il parait abstraite de lui-même pendant quelques instants, appelé par cette présence. Cet état est défini par certains comme "l'extase".
Parfois, il écoute seulement la voix, n'etait pas extatique, mais il est toujours attentif à cette voi. Parfois il entend la voix et va en extase. C'est très différente selon la façon dont les choses se passent, et rien dépend de lui, mais de qui lui parle. La plupart du temps quand il est en extase, il perde complètement le contact avec la réalité qui l'entoure, et il est étonné, enveloppé dans cette lumière qui entraîne l'apparition. En fait, comme il dit, le corp de la Vierge et de Notre Seigneur sont eux-mêmes lumière et source.
Dans ces cas, tout le reste disparaît, et ne peut ni voir ni rien entendre. Parfois, en étant en extase, peut entendre exactement ce que ça passe autour de lui; parfois il ecoute mais uniquement avec une oreille, comme si sont dans le même monde.
Parfois, il peut voir ce qui se passe autour de lui, mais pas clairement à cause de la lumière. C'est également arrivé d'entendre des sons étranges aux Apparitions, mais d'origine surnaturelle, comme une fois, il crut entendre une foule bruyant et en colère impressionant. C'etaient des démons qui tentaient d'empêcher la transmission du message. Nous savons que ça c'est impossible: la Vierge permet ces événements rares parce que Marcos Tadeu puisse comprendre l'haine du diable pour les messages qui lui sont donnés. Mais il suffit que la Vierge donne un regard ou un geste parce que les démons soudainement disparessent, et tout retour normale. Il est également important noter que, malgré tout, Marcos Tadeu ne ressentait aucune peur ou terreur, ou pert la Paix, parce que sa sécurité et sa Paix viennent de la Vierge qui est presente.
En principe, la Vierge apparait chez lui, dans les Chapelles, les églises, etc. Puis Elle commença à apparaître sur le mont, près de sa maison, par la volonté d' Elle-même. Chaque jour, la Dame rayonnante de bonté et de beauté, annonce les messages maternels du Seigneur et nous fait comprendre sa tendresse.
"La Vierge a chanté plusieurs chantes; parfois ne transmette pas des messages au monde mais communique les lignes directrices à la prière, ou la vie de groupes de prière"
Ils ont chanté plusieurs chants: le Gloire à Jésus-Christ dans le Saint Sacrement; le Gloire à Jésus, le nom dessus de tout nom. Elle chante aussi autre musique céleste. Elle est apparue à genoux en adoration de Jésus dans le Tabernacle, pour enseigner à ses enfants à adorer avec profond Amour Dieu dans le Sacrement. Elle sourit quand est heureuse, parfois se montre sérieuse, parfois Elle pleurt. Elle dit qu' est venu dans le nom du Seigneur, pour avertir l'humanité de ses erreurs et lui appeler à la conversion.
La Vierge dans toutes ses Apparitions, quand Elle arrive, salut avec:
" Loué soit notre Seigneur Jésus-Christ." Ou parfois dit: " Gloire à Dieu et Paix dans le monde."
Pour ça les lecteurs savent que tous les messages sont précédés par ces égards, et il y a un dialogue personnel entre la Vierge, Notre-Seigneur et Marcos.
Cela se produit toujours dans toutes les Apparitions, parce que la Vierge est une personne vivante, et se comporte en tant que telle, toujours trés aimable, doux, et sa douceur est unique. Une grande partie de ce que la Vierge communique à son messager reste caché aux yeux du monde. Certaines parties de ce qui se passe entre eux ne peut être révélé.
Parfois la Vierge apparaît avec des Anges à côté d'Elle. Il parait que certains sont des jeunes agés de 18-20 ans, d'autres sont comme des enfants agés de 5-6 ans. Elle se déplace comme nous, avec des gestes douces et délicats. La Vierge prie parfois dans sa langue maternelle.
Amour et beauté de la Vierge
La Vierge apparaît à Marcos Tadeu comme une mère très aimante. Pendant les Apparitions quotidiennes, la Vierge lui console, soutient, encourage et guides sur ce qu'il faut faire. Prie souvent avec lui, chantent ensemble et parlent. Marcos peut toucher la Vierge, lui parler et l' embrasser. Tout est fait avec le plus grand Amour dont il est capable, et avec tout le respect. C'est la même apparition que génère cet Amour dans son cœur, et sa Majesté impose le respect de ce qui lui est dû.
Il dit que quand la Vierge est en train arriver il ressente quelquechose d'indescriptible. Il affirme lui parler comme un enfant avec sa mère. C' est un dialogue sincère et ouvert. La Vierge est très affectueuse et gentile. Même quand il doit attirer l'attention, il le fait avec son incomparable Amour et tendresse. La Vierge vient toujours tout à coup, comme un éclair. Et quand Elle s'en va ne tourne pas le dos à Marcos, et monte jusqu'à quand Elle disparaisse complètement. D'abord disparaît la tête, puis le corps, et enfin les pieds. La Vierge ne crie jamais, ou impose à Marcos Tadeu quelque chose. Elle lui invite toujours avec Amour et l'appelle toujours "Mon Ange", avec un coup très doux et affectueux. Surtout, les Apparitions de la Vierge ne limitent la liberté de Marcos.
La Vierge ne reste pas immobile comme une statue. Elle sourit, parle et se déplace comme nous, mais avec plus de grâce et de beauté que toute autre personne. Sa voix est comme un doux chante. Marcos dit qui est une voix douce, fine et souple.
Parfois, la Vierge parle pour quelque chose ou subjet présent. Parfois, parle pour certaines personnes et dit quelque chose à eux pour Marcos, même s'il habituellement ne révèle pas ce qui a été dit. Lorsque la Vierge bénit quelque personne ou des objets, Elle fait plusieurs signes lumineux de la croix qui se divise en plusieurs petites pierres de lumière qui se placent sur les objets ou les personnes bénis.
D'autres fois, la Vierge se révèle triste parce que quelqu'un doute, la blasphème ou fait un geste irrévérencieux pendent l'Apparition. La Vierge aime quand les gens lui attendent en priant, avec des fleurs, ou des bougies allumées à la main. Elle est incroyablement doux. Marcos dit que personne aime et comprendre comme la Vierge. Elle est tellement belle, lumineuse et attrayant que Marcos voudrait rester avec Elle pour toujours. Quand est Jésus quei appart, Marcos sent la même Paix, la même joie indescriptible, mais accompagnée d'un sentiment d'anéantissement. Il parait que Jésus est sévère, mais c'est pas vrai. Même Jésus est très délicate, tendre et plein d'Amour, puisque l'Amour et la bonté de sa mère viennent de lui. Cependant, il y a une très grande Régalité et Majesté qu'il communique et fait sentir Marcos Tadeu l'anéantie pendent Sa Présence. Avec les Anges et les Saints, c' est la même chose, mais moin fort. La Vierge produit une joie expansive, accompagné par une certaine vivacité de l'esprit et du corp. (Cette annihilation est la reconnaissance de son rien, de sa misère et n'est pas le produit des son corp mais c'est la consequence de cette reconnaissence . Ce atteint au-delà de l'esprit intime, même physique, mais à la suite de cette reconnaissance. Mais il n'est pas prosterné). Après l'apparition, Marcos est plein de Paix et de joie. Il n'est pas frustrés ou insatisfaits. Au contraire, il y a un sentiment de plénitude qui lui remple pleinement. Dans certaines Apparitions, on peut poser plusieurs questions à la Vierge, moins pendent d'autres. Le questions curieuses et trompeuses restent sans réponse. Si la question ne se réfère pas à la prière, ou au bien ou la conversion de l'esprit de quelqu'un, la Vierge refuse de répondre et Marcos laisse la question d'un côté. Au début des Apparitions, grâces à Marcos la Vierge a donné beaucoup de messages privés à beaucoup de gens. Il écrive les messages et les donna à eux. Beaucoup de gens ont réussi à surmonter les problèmes qu'il parait insolubles grâces à ces conseils. Parfois étaient des reprimendes ou des missions que la Vierge donne à certaines personnes. Fréquence des Apparitions Le premier événement a eu lieu le 7 Février 1991, à la cathédrale de l'Immaculée Conception de Jacarei. Douze jours plus tard, le 19 Février 1991, Marcos Tadeu, a reçu la deuxième manifestation de Marie. Au cours de l'année 1992, il y a eu quelques événements dispersés. Le 5 mars 1993 était le jour du signe de la Rose, (ce jour-là il y a eu que un signe, mais il y l'apparitionne fût que le lendemain) , depuis le 6 Mars 1993 les Apparitions se produisent chaque jour, en même temps, à 18h30. A Jacarei, il y a eu plus de 2000 Apparitions dans les huit premières années. Il y a des jours où la Vierge apparaît plus d'une fois, par exemple, le jeudi, lorsque le groupe de prière de Marcos se rassemble à 21h00 au mont pour prier le chapelet, complété par l'Apparition de la Vierge, qui se produit à 22h30. Le samedi, il y a aussi une deuxième apparition de la Vierge à 22h30, dans la Chapelle de la Maison de Marcos Tadeu. Pendent les fêtes il y a lieu que une apparition chaque jour. Dans les premières années, il y avait jusqu'à 4 ou 5 Apparitions par jour. Lorsque Marcos est en voyage, la Vierge lui apparaît à l'heure habituelle où il se trove: en ville, en voiture ou en avion. S'il est dans un Cènacle dans une autre ville, et qui commence dans l'après-midi ou au début de la soirée, la Vierge change l'heure de l'Apparition, en advertissant Marcos avec une phrase que le temps est arrivé. Il se met à genoux et commence la Prière du Seigneur, le Je vous salue Marie et le Gloire qu'il faut les répétées plusieurs fois. Certaines personnes sont surpris pour les plusieurs fois que la Vierge est apparue à Jacarei, en disant que ne son pas authentique. En fait, si nous regardons le très faible nombre d'Apparitions dans le passé, les 18 Apparitions à Lourdes, les 9 à Fatima, y compris l'Ange du Portugal, et la seule fois à La Salette, il y a une augmentation exceptionnelle du nombre et de l'intensité des même, puisque dans Jacarei, la Vierge est apparue plus de 2000 fois, et certains Apparitions ont duré plus de 4 heures. Cependant, si nous regardons avec des yeux spirituels plus qu'avec les intellectuels, nous allons voir un effort de Notre Mère du Ciel pour nous sauver dans cette phase de l'histoire humaine qui nous sépare encore de la Grande Intervention Divine, pour nous purifier et restaurer un humanité déchue du péché. Considérons: si une mère voi que son fils chaque jour vive en danger, Elle ne lui aiderait pas tous les jour? Une mère peut être indifférent à la souffrance de son fils? Ne pas essayer de sauver son fils, coûte que coûte, pour lui garder en sécurité à ses côtés pour toujours? Voilà ce que la Bienheureuse Vierge Marie et Notre Seigneur font actuellement dans cette région turbulente du sud-est du Brésil. L'Amour incommensurable des deux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie est ce qui nous ramène à la terre, et qui les font rester beaucoup de temps avec les hommes, pour transmettre des divins messages. D'autre part, si nous regardons la vie de quelques saints qui ont eu des Apparitions soi de Jésus que celle de Marie, pour toute sa vie jusqu'à sa mort, ne sont pas «excessive» comme beaucoup de gens pensent. Il suffit de penser à Saint François d'Assise, saint Antoine de Padoue, Saint-Marguerite-Marie Alacoque, et d'autres personnages qui ont eu des Apparitions pendant 30 ou 40 années consécutives. En face aux gens qui ont des problèmes car il y a de nombreuses Apparitions, la chère Mère divin dit: ".. Ces Apparitions sont le dernier pour l'humanité, non seulement ici, mais dans de nombreux pays de la terre, je donne mes signes, pour la conversion. Après ces Apparitions, je ne reviendra plus dans ce monde Le temps de grâce et la conversion est maintenant! ... Bientôt, tous les secrets seront revelees, alors la force de mon ennemi (le diable) sera vaincu ... " La Vierge dit à Marcos: “ Ne pas être fiers d'être mon messager, mais ... soi-tu très humble, pour cette grâce, garder la miséricorde de Dieu ... Prie-tu beaucoup et donne-moi ton coeur, car il doit être tout à moi, je t'aime, mon Ange! ... " À ce jour, nous avons eu très peu de fois où la Vierge n'a pas comparue. Presque la plupart du temps, la fréquence des Apparitions était ininterrumpus, avec de rares intervalles de seulement deux ou trois jours. Comment se derule une apparition Marcos Tadeu prie le chapelet avec les gens, il tombe à genoux en face d'une lumière très forte qui vient devant lui, plus brillante que le soleil. Après la lumière, la Vierge apparaît, habillé en gris clair, avec un voile blanc, et le chapelet dans ses mains. Lorsque l'extasy est totale, comme dans la plupart des Apparitions, tout le monde remarque un grand changement dans Marcos: les yeux sont fixés sur un point particulier, et juste au-dessus et un peu en avant. Le visage impallidisce, le sourire change, devient rayonnante de joie, les lèvres et les joues reflète quelque chose qui n'st pas de ce monde. Comme lui-même le dit, il ne remarque rien autour de lui, ne peut pas entendre si quelqu'un lui touche, ou pousse. Ses yeux brillent avec quelque chose de surnaturel, il ne réagisse pas aux flasch de caméras ou caméscopes. Certaines personnes les plus proches ont vu plusieurs fois, que la Vierge s'est reflétée dans ses yeux en se déplaçant dans une grande lumière. Le 12 Février 1998, anniversaire de Marcos, beaucoup des gens ont vu la Vierge, saint Joseph et l'Ange de la Paix se reflèter dans ses yeux, dans de différents angles et positions. Un athée qui etait là present se converti immédiatement en mettant sa main devant les yeux de Marcos, en essayant de voir si c'était une lumière naturelle, quand il a découvert que le reflet commencé dans ses yeux, et ne venait pas de l'intérieur mais de l'extérieur. Parfois, on peut voir les larmes dans ses yeux: la Vierge pleure devant lui! Pendant l'apparition Marcos parle, mais sa voix est inaudible et sa bouche n'émet aucun son pour les personnes présentes. Les muscles de la gorge se déplacent. En d'autres occasions, quand la Vierge veut transmettre avec sa voix son message pour tout le monde on peut entendre la voix de. Marcos Tadeu dit: " Quand la Vierge veut transmettre le message avec sa voix, comment le 7eme jours ou à d'autres moments, quelque chose de différent se produit. La Vierge ou le Seigneur me dit: “Viens”, et commencent à parler, et moi, pour un mouvement interieur, je peux parler en même temps que eux, c'est comme si nous sommes synchronisées, et je parle avec ma voix simultaneamente avec eux. Ma voix est sous mon commande, alors quand je m'arret d'écouter, de comprendre ce qu'ils disent Notre Seigneur Jésus et la très sainte Vierge, c' est comme si les engrenages sont déconnectés, et je attende que la Vierge recommence. Cela c'est arrivé que rarement, comment lorsque la Vierge a permis à des démons de faire du bruit pendent l'apparition, afin d'impedir la transmission du message. Notre-Dame et Notre Seigneur me disent: Viens, et commencerent à parler, et moi, par un mouvement intérieur, je peux parler pendant que je l'entends, il est comme si des engrenages ont été synchronisés, et je l'occasion d'entendre ma voix simultanément à cela d' eux, mais, ma voix est sous mon commande, de sorte que lorsque je cesse d'écouter, de comprendre ce qu'ils disent Notre Seigneur Jésus et Notre Sainte Mère, il est comme les engrenages se desconectent et le mouvement s'arrête, et je espère que Notre-Dame puisse recommencer. Cela est impossible, ils n'ont pas ce pouvoir, mais la Vierge le permet pour montrer comment les démons détestent ses messages. Je dirais que même en ces moment-là, je ne perd pas ma Paix. La présence de la Vierge m' implique complètement, et je prends conscience absolue que la Vierge connaît et contrôle tout ce qui se passe. " " Je ne l'ai jamais vu avec une expression si rayonnante, et en même temps si impressionente. Un mélange de céleste, surnaturel, divin, plein de joie et de sérénité. C'est fantastique .." Il peut prier avec la Vierge, chanter et poser des questions. Marcos confie à la Vierge des personnes et leurs besoins. La Vierge a parfois regarde autour de lui, des objets ou de personnes présentes. D'autres fois, Elle prie avec ses mains jointes ou accompagne Marcos dans la prière du chapelet, les perles passent par ses doigts, ses lèvres bouge seulement pour le Notre Père et le Gloire au Pere. Après avoir donné son message, la Vierge prie le Notre Père ou le Gloire, avec Marcos, bénit les personnes et les objets presents, étendant ses mains sur eux. Marcos parle avec la Vierge de beaucoup d'arguments, de lignes directrices pour sa prière personnelle. Apres l'Apparition la Vierge, et ce fait c'est pour toutes les Apparitions, à la fin de cette prier, étende ses mains pour laisser tomber des petits boules lumineuses au-dessus de sa tête, se deplace et commence à disparêtre en laissant à sa place un royaume lumineux. Marcos fait le signe de la croix, se leve et transmet le message reçu. Cela arrive tous les jours, dans les Apparitions qui ont lieu, dans le même temps, à de rares exceptions, décidées par la Vierge Elle-même. La colline des Apparitions. Au milieu de l'année 1993 la Vierge averti que les Apparitions commencerons sur le mont (Morro Antiguo) à coté de la maison de Marcos. Le premier jour, les nouvelles ont attiré de nombreuses personnes sur le site, d'accédes difficile à cette époque, surtout pour le désert, à cette epoque.. Expliquerons seulement ce que c'est passé le 2 octobre 1993, fête des Saints Anges Gardiens. Marcos Tadeu dit: "Je marchais, en priant le chapelet avec un volume très haute, suivi par de nombreuses personnes. La montée etait raide, la respiration devient haletante tout au long de la pente forte. Puis nous avons entendu un bruit étrange, comme de beaucoup de voix confuses, d'autres mots, une petite foule bruyante et tapageuse. Nous avions attendus pour voir ce que ce passait et nous avons remarqué que un groupe de personnes etait en train s'approcher. On pouvait à peine voir qu'ils étaient, car il était sombre, ils crient à voix très haut et etaient prête à la confusion. Nous comprenons qu'ils etaient des protestants, parce que les mots qui criaient c'etaient comment ceux qui se sentent dans leurs réunions. Arrivés à l'endroit de l'Apparition, nous avons commencé à prier ensemble, en attendant que la Vierge venait accompagné par l'Archange Saint Raphael et mon Ange Gardien. Nous etions en train prier le chapelet et ils, les protestants ont commencé à crier encore plus fort. Ils se tenaient à une certaine distance. Certains ont commencé à maudire fort. Ensuite, ils ont fait rage contre nous, car nous avions continué nos prières, et ils ont commencés à jetér des pierres sur nous. Certains membres du groupe furent touchés, mais pas sévèrement. Je demandai ce qu'ils fairent et nous recevions la réponse de la même manière. Soudain, la Vierge apparut et, avec son doigt pointé vers le Ciel, il a invité tout le monde à regarder la lune. Le Ciel était couvert, mais tout à coup s'ouverit complètement et nous avions vu la lune. Elle était plein, grand deux fois la normale, et s'approché à la terre! Beaucoup de gens ne savaient pas quoi faire. Alors que la lune s'approchait de la terre, Elle prenait un couleur rouge, comme si Elle était faite de sang. C'est arrivé au point qui a occupé tout le Ciel, et continuait a s'approchér, il parait que la lune aurait entré en collision avec la Terre! Certains pleuraient de peur, d'autres priaient. Les protestants ont commencé une fuite incontrôlée, en descendant et en laissant tomber tout ce qu'ils avaient dans leurs mains. La Vierge avait donné le signe avec lequel on pourrait croire en Sa présence et Son Message. Ceux qui restent, ils avaient l'air terrifié, effrayés. Je demandai à la Vierge si nous allions mourir à ce moment-là, parce que la lune était toujours plus grand et plus proche de nous. La Vierge niait, puis de nouveau pointait vers le Ciel, et la lune revint à sa place normale. Tout le monde était très excité et, surtout, très impressionné par ce qu'ils vedaient. Bien extatique je marchais à genoux sur des pierres pointues qui étaient là, et j'embrassai le sol à plusieurs reprises à la demande de la Vierge, comme un sacrifice pour la conversion des pécheurs. Après l'apparition, certains présents voulait voir mes genoux, parce que au début de l'apparition je suis tombé sur une pierre tranchante. Je l'ai montré, mais il n'y avait aucun signe de saignement, coupe ou de blessure. La Vierge a donné le message, puis a parlé Saint Raphael et mon Ange Gardien. L'Apparition doit avoir duré une demi-heure à plus pret. Puis la Vierge et les Anges disparerent. Nous nous engageons pour aimer encore de plus notre Divin Mère, méprisé par les hommes. Élisabeth fut remplie du Saint Esprit, lorsque dit :Nous sommes descendus et sommes revenus plusieurs, changé, à la Paix et très heureux. Il y avait des personnes présentes qui depuis longtemps n'entrait pas dans une Eglise. De ce jour-là, leurs genoux se plierent, ils crurent merveilleux. " Les Apparitions sur le mont continuent jusqu'a jeudi à 22h30. Elles peuvent également se produire dans d'autres jours, en fonction de la volonté de la Vierge. Elle dit souvent: «Demain, je serai au mont à tel horaire” et là va se deruler l'apparition. Indépendamment du fait qu'il y aura l'Apparition ou pas, il ya un groupe de personnes que chaque soir se reunis à 21h00 à prier le chapelet. Ce groupe prie pour les intentions de la Vierge, pour la Paix dans le monde, pour la conversion des pécheurs, pour le Saint-Père, le Pape Jean-Paul II, etc. On respire un climat de Paix et de sérénité. Tout le monde peut participer, en venant avec un l'esprit de prière. Depuis que la Vierge apparaît et donnait son Message le lendemain ils prennent le travail quotidien qui se termine par une autre rencontre avec la Mère de Dieu dans la soirée. C'est au cours de ces prières sur le mont que, souvent, les gens ont vu des signes surnaturels dans les étoiles, dans le Ciel et les nuages. La formation du deuxième group. à la fin du mois d'Août 1993 ,grâce à Marcos, la Vierge a commencé à former un deuxième groupe de prière. C'etait destiné aux personnes qui cherchaient une vie plus profonde dans la prière. Des jeunes furent invités, pour la plupart, mais aussi les gens de tous âges ont participé. Avec Marcos Tadeu, la Vierge a donné les règles suivantes: "Se Convertir vraiment, prièr le chapelet, jeûner au pain et à l'eau les mercredis et les vendredis; la communion tous les dimanches et tous les jours de la semaine qui on pouvait, bien sûr, dans un état de grâce, lire l'Évangile chaque jour et essayer de le comprendre, d'abandonner les provocations, la vanité, les divers plaisirs à travers laquelle Satan offre la perdition éternelle; abandonner les discothèques, laisser les clubs et l'ivresse; abandonner la prostitution, la drogue ", la Vierge dit: » Si vous faites cela, le diable ne peut rien faire pour vous. je remplirait de Graces ceux qui obéirons au projets de Mon fils qui m'a envoyé pour vous emmener et vous ramener au Ciel ..!" Il y avait des calomnies et des personnes avverse, très religieux ou athees, et même des membres du clergé. Jésus avait déjà prévenu dans l'Évangile: «Si mont persécuté, à vous aussi vous seraiez persécutes." Et il motivait ses disciples avec la béatitude: «Heureux êtes-vous quand ils vous persécutent et maltraitent à cause de moi. Soyez heureux, car votre récompense est grande dans le royaume des cieux." Comme Jésus a été persécuté, calomnié et condamné injustement, aussi la Vierge et ses enfants bien-aimés seront méprisés, mais ... "Le doux hériteront la terre!" Ce groupe d'abord se rencontrait dans les maisons des participants, ou dans autres maisons de personnes qui ont demandé participier à la prier; en suivant sur le mont des Apparitions, dans le silence et le recueillement de la nuit; parfois, les samedis et les dimanches dans après-midi sur le mont ou dans la Chapelle des Apparitions dans la maison de Marcos Tadeu, ou ailleurs. Souvent, on priait dans deux maison, au dehors du groupe. En principe ils se réunissaient les samedis et les dimanches; puis, en plusieurs jours de la semaine. La Vierge a donné une sorte de discipline pour ceux qui voulaient faire partie de ce groupe de prière comme ses consacrés. Regles des membres du group de prière de la Reine et Messagere de la Paix, Et devoirs des consacrés au Coeur Immaculé de Marie: - Prier un chapelet compléte chaque jour. - Prier 7 chapelets les samedis en réparation au Cœur Immaculé de Marie et à l'honneur des ses Sept Douleurs. - Recevoir la communion le 1er vendredi et le 1er samedi de chaque mois. -Le Confession une fois par mois. - Se Communier chaque dimanche et, si possible, autres jours de la semaine. - Le jeûne au pain et à l'eau les mercredis et vendredis. - Faire une visite à Jésus dans le Saint Sacrement dans le Tabernacle, les jeudis et les samedis et lire tous les jeudis Matteo 6,24 - 34. -Faire des actes de charité. -Imiter les vertus de la Vierge, et être semblable à Elle de plus en plus dans l'humilité, la patience, l'Amour, la fidelité, l'obéissance, la bonté, la charité et la foi. -S' arrêter de fumer, les mots et les vices malhonnêtes. -Essayer de parler, transmettre les messages à des gens qui ne connaissent pas ce qu'Elle demandes.
Vivre l'Évangile de son Divin Fils Jésus-Christ. -Renoncer à la télévision, au cinéma, les soirées et l'alchool. -Avoir une intense vie de prière, étant un exemple d'Amour pour les hommes. -Essayer de ne pas participer à des activités de loisirs dangereux et insalubres. -Prier au Moins 3 heures par jour. -S'arreter à chanter et recommencer. Nous avons donc arrêter de chanter et nous avons repris à nouveau, et qu'il était donc par réussir à plusieurs reprises et à chaque fois. Alors nous avons repris le chant, et c' est arrivé plusieurs fois que la Vierge revenée pour poser la même question. Comment c'est arrivé successivement et je ne comprenais pas, je ai demandé à la vierge pourquoi il nous a envoyé pour arrêter et recommencer autant de fois? Ensuite, Elle nous dit: »Si vous ne priez avec le cœur, ils ne sont que des mots, et cela ennuie ... Jésus! Vous avez à faire quelques minutes de silence, vous mettre en présence de Dieu. Ensuite, vous commencez à chanter tranquillement dans sa présence, laissant chaque mot de la chanson et de la prière qui sort du cœur ouvert. Ainsi, se fera un plaisir à Jésus! ... " Nous avons fait ce que la Vierge nous demanda. Elle est revenue et nous dit: " Maintenant, oui, vous pouvez continuer ..." Nous etions très heureux parce que pour la première fois de la vie, nous avons entendu le Dieu vivant en nous. C'était une délicieuse présence, brûlante, plus fort que nous! Et tout cela grâce à notre Mère divin qui nous a appris à prier! " Persécutions. Avec la propagation des nouvelles des Apparitions, beaucoup de gens arrivaient de nombreux endroits. Ils recevaient beaucoup des graces , mais aussi commençerent les persécutions et les difficultés. Jésus dit, "qui ne prend pas sa croix et ne me suive est pas n'etait pas digne de moi." (Mt 10,38) Avec Marcos, c'était différent. Un jour, un groupe des garçons se reunis dans une ancienne localité pour "lyncher" Marcos Tadeu. Ils l'attendaient dans une rue sombre, où il aurait probablement passer pour arriver chez-lui, après la prière. Marcos le savait parce que la veille quelqu'un lui avait dit, il l'avait entendu. Mais la nuit, il priait serein, et en ensuite demandait à la Vierge, dans son cœur, le juste chemin pour revenir chez-lui. Après une inspiration intérieure, il prit un itinéraire différent ce jour-là, et les assaillants attenderent inutilement … Mais, ils n'aient pas renoncé à sa mission. Des pierres continuerent à tomber sur le toit de sa maison. Un jour, Marcos était tous seul chez-lui quand en face de sa maison arrivait un homme étrange et commença a regarder attentivement. Quand l'homme c'est approché à la porte, Marcos fuit par derrière, en passant sous les clôtures; il courut à travers les bois pour arriver au mont des Apparitions. L'homme lui suivit. Marcos, fatigué, se cachait dans un fourré d'herbe, et l'homme continuait à courir pour lui rattraper. L'homme avait des "mauvaises intentions", lui cherchait pour lui tuer! (Cela est devenu clair pour lui plus tard, en raison d'autres faits de l'ordre surnaturel qui ce sont suivi). Nous devons également prendre en compte les plaisanteries et les quolibets qui étaient dans les rues sur les Apparitions. Le ragots et la médisance ont été faites contre Marcos Tadeu partout où il allait ... La longue route de la Croix!. Comme si cela ne suffisait pas, à plusieurs reprises pendant le Grand Cénacle sur le mont des Apparitions, des hommes armés rôdaient Marcos Tadeu, certains demandaient où il allait, à quelle heure, etc .. Lorsque ils ne pouvaient pas lui capturer pendent la montée, ils recherchaient d'autres occasions. Il y eut des moments où l'électricité a échoué, en laissant tous dans une grande obscurité. Ils en profitaient pour se rapprocher à l'endroit où se touvait Marcos, mais la lumière retournait quand tous le monde recommencerent à prier à haute voix. Immédiatement, Marcos reçut la révélation de l'endroit où se trovaient ces hommes, comment ils étaient habillés, ainsi que leurs visages. Découvert la puissance de Dieu, ils ne surent pas comment agir, et ils eurent juste le temps de s'échapper rapidement du locale et être vus par plusieurs personnes. *Plus tard, on parlera des grands Cenacles, que la Vierge et Notre Seigneur ont demandé chaque septieme jour de chaque mois, et que attirent des milliers de pèlerins. Mais ils n'ont pas renoncé! Ils sont retournés deux fois pour réaliser leur tentative macabre. Cependant, deux autres fois ont été découverts et expulsés. La Vierge Elle-même révélait à Marcos Tadeu qui existent “des forces secret” qui voulaient lui éliminer. Dit-Elle d'avoir foi et confiance, prier beaucoup et continuer pour le même chemin, Elle lui protégera. Pour Marcos Tadeu commençient les appels anonymes, lui en menaçant de mort s'il ne s' arrêtait pas les prières et les messages. La voix était déguisé au téléphone, pour interdir toute tentative de reconnaissance. Ceci a continué pendant une longue période. Trois garçons sont arrivés à la maison de Marcos Tadeu, lors d'une grosse tempête. Ils étaient, selon eux, de Minas Gerais. Marcos les a reçus et eux a donné un café chaud et une serviette pour se sécher. Il leur demanda qu'ils étaient, d'où ils venaient. Les garçons dirent qu'ils étaient protestants et, tout à coup ils ont changé leur comportement et ils ont commencé à crier et à lui menacer, et ils étaient déjà au point d'agir violemment. Comme il était tous seul chez-lui, ne peuvait pas demender d'aide à personne. Heureusement, les trois sorti en hurlant au milieu de la tempête, comme s'ils avaient été effrayés par quelque chose. A cette occasion c'etait sûrement la reine du Ciel, qui lui a défendu par les trois émissaires du mal. Après tout cela, il y avait les provocations et les calomnies du prêtre de la paroisse locale, père JC, à laquelle appartenait Marcos. Pendent tous les messes il y avait le même martyre: railleries, calomnies et insultes. Des personnes les plus proches du groupe de prière, exhorterent Marcos Tadeu, à parler au prêtre: mais il ne crut pas à ce que Marcos lui recontait. Puis il commençait à parler dans l'Eglise contre les Apparitions de Notre-Dame à Jacarei, contre la prière du Rosaire et le groupe de prière de Marcos. Une fois pendant le sermon de la messe, en obligeant le group et à Marcos à quitter «son» église, en niant la Communion et la Confession, en exposant Notre-Dame, Marcos et tous ses enfants à une situation ridicule et de la débauche publique. Depuis lors, Marcos et certains membres du groupe de prière se retirèrent dans une autre paroisse, pour être en mesure de participer à la Sainte Messe et aux autres Sacrements. Parfois, Marcos Tadeu reçut des lettres contenant des menaces et des insultes. D'autre part, les protestants lui cherchaient dans les rues pour lui frapper ou insulter. Plusieurs fois, soit les protestants que les spiritualistes étaient au mont des Apparitions, afin de le profaner. Parfois, c'était possible les arrêter, parfois pas, car ils allerent dans le milieu de la nuit, quand tout le monde était déjà parti. Ils ne respecterent rien: ni Dieu ni la Vierge ou la propriété. Ils ont jeté du sel sur l' autels et les statues avec l'intention de les briser. La plupart étaient de l'Église universelle et d'autres sectes protestants, comment comparut sur le journal local. Pour deux fois, ils casserent la croix originale qui marquait l'endroit des Apparitions. Enfin, ils essayerent de mettre le feu, mais par miracle, rien est brûlé, même si l'herbe autour d'Elle était toutes en cendres. Peu de temps après, il a été remis à sa place habituelle. D'autres fois, c' étaient les voisins de Marcos qui se plaignait de la prière, des déchets que les pèlerins laisserent sur la rue, etc. Et encore le terrible problème d'avoir le nom calomnié et dénigré dans les journaux publics, à la télévision, aux mouvements de l'Église et d'autres réunions. Nombreux «amis» disparut au moment de ces événements, sans se preoccuper de rien. La population de la ville parlait mal et rejetait les Apparitions. Comme une fois à Bethléem, quand les gens de ce lieu n'ont pas accepté le Sauveur et la Sainte Vierge qui venirent entre eux, aussi à Jacarei, rejectait les deux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie. D'autres persécutions sont toujours en cours et on y est obligé de prier beaucoup de chapelets au Sanctuaire des Apparitoins afin que le mal ne puisse pas triompher. Les secrets. En plus des messages la Vierge confia treize secrets à Marcos Tadeu. Jusqu'au mois de mai 2000, la Vierge a révélé douze des treize secrets. Il dit que quand tout sera communiqué ne viendra pas tous les jour, mais une fois par an, aux anniversaires des Apparitions, le 7 Février, et le 12 février le jour de son anniversaire, et jusqu'à la fin de la vie de Marcos Tadeu. La volonté de Dieu fixe la date du secret treizième. Les secrets rapportent à des événements qui affectent l'humanité tout entière. Marcos ne peut pas révéler le contenu des secrets sans permission de la Vierge. A la demande, Marcos dit qu'ils seront bons pour certains et mauvaises pour d'autres. La Vierge permit à Marcos d'en parler approximativament, mais pas sur la façon dont ils se produisent. La Vierge dit que les trois premiers secrets sont des avertissements à l'humanité. Le première et le deuxième secrets sont des avertissements à l'humanité afin de se repentir et revenir à Dieu. Le Troisième Secret se réfère à un grand signe que la Vierge donnera au monde et que tout le monde pourra le voir pour croire que Dieu existe, mais, sera déjà trop tard pour la conversion d'un grand nombre des gens. Ce signe sera si miraculeux, inexplicable et indestructible, que même le cœur le plus dur ne peut pas résister à croire ce qui vient de Dieu. Cependant, pour ceux qui ne se convertissent pas, un vide insupportable envahira ces esprits, jusqu'à quand "ils arracherent ses cheveux de leur tête et maudire leur vie vécu sans Dieu », dit Notre Dame, mais alors il sera trop tard. Il laissera une marque permanente, indestructible et la lumière de ce grand miracle dans de nombreux endroits où la Vierge est apparue vraiment. Dans certains endroits on poura le toucher, dans d'autres non. D' autres secrets, seront des punitions qui viendront à l'humanité, juste après le grand signe, s'il y aura encore quelqu'un qui ne se convertit pas. Donc l'humanité a jusqu'à la venue du signe à se convertir. Ceux qui ne se convertit pas, ne sera pas en mesure de se convertir ensuite, et devront faire face à la peine à cause de leurs péchés. Les pires punitions sont la quatrième, neuvième, dixième et onzième. Certains secrets rapportent de bonnes choses. Le cinquième s'applique uniquement à la vie de Marcos Tadeu et ne sera jamais révélé à personne. Par conséquent, douze secrets seront à révéler à l'humanité. Nous ne savons pas si certains se référions à l'Eglise du Brésil, de l'état de São Paulo, au Brésil ou la ville de Jacareí, parce que jusqu'à présent, Marcos Tadeu n'a révèle ni aucune mot de ce qu'ils disent. Après cela, tous les secrets prédit seront reveles, la force de Satan sera détruit, avec son anéantissement en Enfer, et pour la terre sera le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, annoncé à Fatima et largement confirmé à Jacareí. Les personnes qui vivront dans ce moment de Paix et de sainteté qui viendra avec le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, seront ceux qui maintenant se sont convertis et on mis en pratique les messages de la Vierge et le Sacré-Cœur de Jésus. Selon le Sainte Vierge, moins d'un tiers de l'humanité sera sauvée, parce que le péché du monde est très grand et très peu sont converties. Par conséquent, nous devions prier beaucoup pour la conversion des pécheurs et le salut des esprits à travers le monde, pour contribuer à la miséricorde de Dieu pour toucher autant d'esprits que possible. La très Sainte Vierge dit que le temps restant pour la réalisation des secrets est très court et, bientôt, devrait se produire. Pour ça, maintenan c'est un temps de grâce, et ceux qui ne l'exploite pas pour sa conversion, n'y aura plus autres chances. Apparition annuelle Comme je l'ai mentionné ci-dessus, depuis le mois de Mars 1993, la Vierge dit que Marcos, après avoir révélé le treizième secrète, n'aura plus les Apparitions chaque jour, comme ça passe maintenant. Elle apparaîtra une fois par an, jusqu'à la fin de sa vie, le 7 Février de chaque année (qui est l'anniversaire de la première apparition) ou, en fonction de la situation, le 12 Février (qui est l'anniversaire de Marcos). Donc, ceux qui attendent une déclaration de l'Eglise, peut croire et mettre en pratique ce que dit la Vierge à Jacareí, parce que la norme de conduite de l'Eglise dans de tels cas est d'attendre la fin des Apparitions avant d'émettre son avis. Et comme dit la Vierge, nous avons encore peu du temps pour la conversion. C' est maintenant le temps pour la conversion. La date limite pour la conversion du monde est à venir. Et comme nous le savons, Marcos vient de terminer ses 23 ans en 2000. Donc, s' il vit encore 30 ou 40 ans, les Apparitions dureront pendant encore 40 ans une fois par an. Certains disent que les Apparitions à Jacarei vont durer pendant une longue période. Peut-être que certains mourront avant que soit fini. Pourquoi la Vierge et Notre Seigneur restent si longtemps dans Jacareí? La Mère de Dieu nous donne Elle-même la réponse: "Je suis venu pour vous conduire tous à la perfection. Comprenez-vous que le but de ma venue à Jacareí n'ai pas seulement donner des messages, mais élever les esprits que avec moi se rapproche à une vie spirituelle perfecte. " (12/01/2000) Quel réconfort pour nos cœurs de savoir que Notre-Dame sera toujours avec nous pendant un certain temps, même si une fois par an, et ne nous laissera pas tous seuls! Un autre détail qui on devrait retenir c'est le fait que la Vierge promit à Marcos qu'Elle sera à ses côtés au moment de sa mort. Bien que les Apparitions sont mystérieux, nous ne pouvons pas empêcher de souligner que beaucoup de choses sont cachés uniquement dans les secrets, il nous fait plein de confiance et d'espoir que Dieu a tout prévu dans ses dessins impénétrables, et qu'il ne fait pas de nous ce que nous choisissons, mais ce que Il choisit pour nous. Pour les grandes promesses de la Vierge, c'est possible reglér beaucoup de controverses et de mensonges répandus à propos de la cessation des Apparitions de la Vierge à Jacareí, et préserver la vérité connue en tant que telle. SEPT APPARITIONS ANNUELLES À la suite de la prière de Marco afin qu'après la fin des apparitions fréquentes Notre Dame lui promis qu’Elle lui apparaîtra 7 fois par an : L'apparition annuelle du jour que 07 février se poursuit. Et même pour les grand grâce extraordinaire : le 12 février, le jour de mon anniversaire, chaque année, je recevrei une visions intérieures et des locutions avec notre Dame. Puis, à l'occasion de la fête de la Divine Miséricorde de chaque année, une nouvelle apparitions. Ce fete est flottante au long de l'année, parce qu’elle est a le deuxième dimanche de Pâques. Un dimanche après Pâques dimanche est la fête de la miséricorde. –Le 13 mai, l'anniversaire des apparitions de Fatima -À l'occasion de la fête de l'Assomption, qui n'est pas exactement le jour de l'Assomption, le 15 août, mais peut etre la veille,.Le-08 novembre, le jour que Marie a révélé la sainte médaille de la paix en 1993. La fête de la médaille de la paix, chaque année vous descendra du ciel pour donner son message et apparaissent ici. Et enfin, Le 08 décembre de chaque année, la fête de l'Immaculée Conception à midi ici ! Pour cela, nous donnons un grand Hourra ! Pour elle. Vive la T.S.Vierge Marie. Vue du Paradis, du Purgatoire et de l'Enfer – Le 18 Juillet 1993 Marcos Tadeu nous dit: «J'etait à la maison d'un voyant de Minas Gerais et nous etions en train priér dans l'une des pièces de sa maison . Il y avait trois personnes avec nous: sa mère, ma tante Rosaria et une fille. Dans le milieu de la prière, la Vierge apparut et dit: «Je vais vous emmener avec moi au Ciel, à l'Enfer et au purgatoire." Le Ciel brille plus que le noyau du soleil ... m'importe pas dans quelles directions regardions il y avait la lumière, seule la lumière, la lumière surnaturelle qui provoquait des impressions et des effets dans les profondeurs du cœur et de l'esprit. La vue de cette lumière qui remplit et rafraîchit, remplit l'esprit, au point que nous ne voulions pas d'autre chose, pas des désirs. Nous avions vu des Anges, qu'ils paraient être transparentes comme le cristal. Ils etaient habillez de blanc, rouge, crème et or. Ses cheveux brillaient plus que l'or. Leurs visages étaient brillant comme l'éclair. Ils chantaient des hymnes merveilleux, jamais vus et connus sur la terre ... Ils volaient d'un côté à l'autre et quand ils se rencontraient, ils paraient transparentes, en révélant ce qui se passait derrière l'autre . Certains portaient des fleurs blanches, d'autres rouges et d'autres jaunes. Nous avions vu une grande multitude agenouilles, nous avions compris être les élus de Dieu. Certains chantaient, d'autres priaient. Leurs visages transmettaient une immense Paix. Ils paraient être très heureux, personnes qui avaient tout ... ils avaient la Paix. Ils n'etaient ni gros ni maigre, mais comme des gens normaux. Personne était vieux, ils étaient tous jeunes, à plut pret agé de 18 ans ou 20 ou plus. Leurs robes étaient blancs, gris, rouge et jaune. Nous n'avions pas vu Dieu le Père ou Jésus dans le Ciel, mais une clarté 'inaccessible', dans laquelle ça eté pas possible reconnaitre quelqu'un. J'ai reconnu certaines personnes, d'autres je ne les avait jamais vu auparavant. Nous avons aussi vu beaucoup de fleurs, avec des couleurs et des formes diverses, ils paraient être comme des cristaux de couleur croisées par le soleil. Ils étaient merveilleux, il n'y a pas de mots pour décrire cette beauté et ces réalités éternelles que nous avions vu au Ciel. La Vierge nous dit: "Ceci c'est la récompense pour ceux qui sont justes, bons, qui obéira à Dieu et l'aimera par-dessus tout …" Elle est disparue dans le Ciel; et puis nous sommes allés un peu vers le bas et nous nous arrêtâmes devant une grande porte noire. Quelqu'un à l'intérieur nous a ouvert. Puis la Vierge nous a montré comme une grande caverne sombre, plein de brouillard dense. Nous n'avions pas vu des gens à l'intérieur, mais seulement entendu leurs voix, leurs prières, les supplications, les gémissements. Nous avions entendu le bruit des gens et des choses qui entrent en collision les uns avec les autres. Nous avons entendu le bruit des courroies et des chaînes. Il y avait aussi un incendie dans ce lieu ... un terrible incendie ... La Dame puis nous dit: "Cet endroit c'est le Purgatoire, où les esprit vont après la mort, pour se purifier et expier leurs pechés qui restent, afin qu'ils peuvent enfin aller au Ciel. Elle nous dit que nous devions prier pour ces esprits, parce qu'ils souffrent, afin qu'ils puissent être soulagés et libérés, et peuvent voler vers le Ciel, pour la béatitude eternelle. Nous avons écouté ces esprits demander des prières ... Certains ont dit, en suppliant: Messe Messe; d'autres, des chapelets, d'autres: le jeûne, l'aumône, et enfin, tout en demandant des sacrifices en leur nom. La Vierge nous a recommandé beaucoup de prière; qu' il fallait faire avec beaucoup de sacrifices, de sorte que nous ne allerions pas à cet endroit après la mort, mais pour aller directement au Ciel, car il y a beaucoup de souffrance au Purgatoire. Un détail intéressant que nous avions vu dans le Purgatoire: il paraît être comme une grotte avec plusieurs niveaux. A fûr et mesure que les esprit se purgaient, ils montaient un peu plus dans ces niveaux de purification. Quand les esprits etaient sur le niveau les plus élevé, ils se transforment merveilleusement en Anges lumineux et partent pour le Ciel. Les seules choses qui peuvent aider ces esprits sont nos prières; nos messes offertes en suffrage des esprit du Purgatoire, et nos sacrifices. nous avions compris que chaque fois que quelqu'un sur la terre prie et offre des messes et des sacrifices pour les esprit ils passaient les différents degrés de purification. Seuls nos prières peuvent les aider à se purifier rapidement et arriver plus tôt dans le Ciel. Leurs prières étaient impuissants à eux aider. Encore plus ils nous sont reconnaissants, et quand nous arriverions au Ciel, ils prieront pour nous sans s'arreter, de sorte que nous n'avions pas besoin de passer "par le feu" comme eux. Soudain, le Purgatoir disparut, et la Vierge nous a pris par la main et nous sommes dessendus dans un endroit sombre, qui avait une odeur épouvantable. C' était difficile de voir qu'il y avait, car c' était très sombre. Soudain, la foudre est tombée et nous avons pu voir qu'est-ce que il y avait. Nous avons vu un mer de feu et plongés dans ce feu, les esprits et les démons qui les tourmentaient. Les esprit tombaient dans cette mer de feu comme un orage de grêle. Quand les esprit émergaient de ce qu'il parait être quelque chose comme de la lave, ils avaient complètement perdu leur apparence humaine, ils ressemblaient plus à des bêtes, jamais vu dans le monde. Ils blasphèmaient contre Dieu et lui insultaient sans s'arreter. Les démons se distinguaient par leur forme la plus horrible que les damnés, comme des monstres jamais imaginé par l'homme et aussi pour leur taille gigantesque, comparable à plus du double des esprits condamnées. Ils tourmentaient les esprits, et en blasphemant tout le temps, contre le Seigneur. Nous voyaions le feu que se déplaçait et montait, et comment les esprits tournaient dans le tourbillon du feu. Soudain, le tourbillon disparut et les esprit revint à tomber dans cette mer de feu comme des étincelles dans un gigantesque incendie, en maudissant et en insultant le Seigneur. La Vierge nous a montré une très belle femme blonde, qui se retourna brusquement en un monstre avec des cornes, la queue, des échelles et des cheveux sur tout le corps. La Vierge dit avec une grande tristesse que la femme était une prostituée qui est mort sans demander le pardon de Dieu, pour sa vie. Elle refusa Dieu et sa sainte loi jusqu'au dernier moment de sa vie et a été condamné par lui-même, en préférant vivre sans Dieu. Les démons la tourmentés avec des fouets, des lances et des couteaux de feu, en coupant ses membres et ensuite les dévorer . Et les membres retournés à grandir pour répéter les mêmes tourments sans jamais s'arrêter. La femme blonde crié de douleur alors qu'Elle était tourmenté, pleurait et blasphemait contre Dieu. Et, comme elle, il y avait milliards dans cet état horrible. la Vierge regardait tout avec une grande tristesse ... La Vierge nous dit que nous devrions fuir les péchés, prier beaucoup et faire des sacrifices pour les esprits qui sont en danger de damnation et pour notre salut, pour ne pas aller à cet lieu de tourment éternel. Les demons grattées ce qu'il parait être le terrain ... Nous avons entendu le bruit des chaînes, et des cris partout. La Vierge puis nous dit: "Ceci c'est la punition pour ceux qui offensent Dieu et désobéisse, en préférant vivre sans lui." Au milieu de ces tourments, les esprits se sont tournés vers nous et on commencé à crier haut et fort: "Fuyez vous de cet endroit et nous avions prié pour que nous soyons sauvés. La puissance de Dieu les a oblige à dire la vérité, puisque nous ne pourrions pas le faire savoir. Dieu leur l' imposait, afin que le monde puisse savoir ce que c'est la fin d'une vie de péché ... Le péché nous mène à l'Enfer; une vie sans Dieu et pleine de plaisirs termine avec la mort, et commence la vie de tourments que ne finira jamais. Que la vie de prière, de sacrifice et de pénitence nous conduit au Ciel; que valent la peine acceptér les souffrances patiemment dans cette vie, et nous aident à aller au Ciel. En plus, ils nous disent d'écouter les messages de la Vierge, et faire tout ce qu'Elle nous dira, afin d'échapper à la condamnation. La Vierge nous a emmené à la salle où nous étions, et nous laissa très triste, Elle nous demanda de prier beaucoup pour les pécheurs dans le monde et pour notre salut. Les gens qui étaient dans la salle n'ont rien vu, ni nous ont pas vu monter à travers le toit, parce que la Vierge a dû laisser des Anges dans nos places, mais ils pouvaient voir dans nos visages abattus un peu de ce que nous avions assistée. Le voyant A. était le plus défiguré. Nous deux etions un peu tués et affaiblis. Les personnes présentes sont restés extrêmement choqués par ce que nous avions dit. Nous recommencerions la prière, avec un nouveau engagement et un désir d'aider la Vierge dans le salut des esprits. " La Vierge a donné la main droite au voyant A. et la gauche à moi. Nous avions commencé à monter jusqu'au le Ciel. La Vierge enviait montrer l'Enfer et le Purgatoire à Marcos dejà en d'autres occasions. Une fois le 25 octobre 1993, quand la Vierge lui a montré combien d'esprits était tombé dans l'Enfer. Une dame blonde se tenait là avec des démons qui la tourmentaient. L'Enfer c'était plein, et son feu était encore plus vive. Cette vision a eu lieu sur le mont des Apparitions, dans la nuit, quand Marcos priait avec un groupe de personnes. La vision était si terrible, que à la fin, Marcos évanoui et fut emmené chez-lui par certaines personnes. Pour toutes ces occasions, la Vierge accompagna Marcos, et sans préavis. Elle demanda que cette vision fuisse annoncé au monde, de sorte que les esprits savent que l'Enfer existe; Dieu punira les méchants après la mort et récompensera les bons qui l'aiment et qui espèrent en Lui. Dans ce siècle paganisé, où on nie l'existence du Paradis, du Purgatoire et encore plus de l'Enfer, la Vierge vient de nous montrer une fois de plus que ces réalités éternelles existent et attend l'homme après la mort, qui croient en eux ou non, et que ne sera pas possible échapper la mort et le jugement de Dieu. Seulement notre Mère, peut nous aider dans ce moment terrible, si nous avons mené une vie de prière, de pénitence, de pureté et l'engagement de nous sanctifier. Beaucoup de prêtres et théologiens nient l'existence de ces réalités (on peut voir l'experence des voyants) et amenent des esprits à perdre le respect, la peur et l'esprit de la soumission à Dieu. Les esprits perdent la certitude du Ciel et se détendent dans la vie spirituelle; perdent la certitude du Purgatoire puis mener une vie de médiocrité, sans chercher à s'ameilleurer; et perdent la certitude de l'Enfer, en menant une vie méchants et insouciante pleine de vices les plus horribles que on peut imaginer. Et si tout cela se produira les esprits seront très responsable dans l'éternité! Nous devons faire notre service, nous transmettons la vérité révélée pour nous par la Vierge, même si le monde entier s'oppose. Beaucoup de prêtres enseignent que l'Enfer est ici, que Dieu n' envoyera jamais des gens à l'Enfer après la mort, parce qu'il est un Dieu de miséricorde, libérateur, etc. C' est vrai que Dieu ne envoyera pas les gens à l' Enfer; mais Il envoiera ceux qui ont choisi librement l'Enfer, le péché, ceux que préfère la vie du péché, au lieu de Lui et la vie de la Grâce. Dieu ne enverra jamais à l'Enfer une personne qui a vécu pieusement. Le terme de choisir le salut ou la damnation dure jusqu'à l'heure de notre mort. Après cela, le temps est fini, et chacun recevra selon ses œuvres. C' est logique que ceux qui attendent d'être convertis apres la mort ou à proximité, mettra son esprit dans la damnation éternelle, car il ne suffit pas de changer la façon de penser ou croire le derniere moment mais il faut avoir le mérite, les bonnes œuvres, et beaucoup de prières, un ardent Amour de Dieu, pour aller au Ciel. Et qui peut nous garantir que nous pouvons faire dans un, deux ou trois ans tout ce que nous pouvions faire tout au long de nos vies? Se trompent les chrétiens qui pensent que un simple acte de foi au moment de la mort peut tout changer, parce que ceci n'est pas valable pour une esprit qui a passé toute sa vie sans connaître Dieu, et seulement au moment de sa mort, quelqu'un doit enseigné qui est Dieu, et Dieu lui-même a éclairé que personne peut lui faire savoir la vérité. Les chrétiens, qui, depuis le baptême, sont éduqué dans la foi et la religion et ont mené une vie pire que les païens, ont une plus grande responsabilité devant Dieu, et répondront au complet pour leurs actions, selon le degré de Grâce et la connaissance de Dieu, qui leur est donné. Dieu est miséricordieux, mais il est aussi juste. Maintenant, en ces temps où nous vivons, devient urgent le salut, et si la Dame nous avertit que nous avons peu de temps pour notre conversion, c'est parce que bientôt il y aura l'avertissement, le miracle et la punition pour nettoyer la terre du péché, et ceux qui mènent une bonne vie pour Dieu, ils mériteront le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, et la Gloire du Ciel. Il y auront trois avis pour le monde, trois grandes opportunités parce que le monde peut se convertir. Le Seigneur va montrer la vérité de son existence, de sa présence; montrer la foi catholique comme le seul et vrai; révéler l'importance et l'excellence de l'Eucharistie et de la Vierge et tous les autres dogmes, à tous les peuples, les races, langues et nations.Après cela, il n'y aura plus de temps. Ceux qui se convertissent seront pardonnés; ceux qui refusent, ils auront la possibilité de faire appel. Par conséquent, nous devons réfléchir sérieusement : «comment» et «où» nous allons? Vers le Ciel, à Dieu, ou à l'Enfer, sans Lui. Si nous devions mourir maintenant, où serions-nous? Dans l'état actuel du péché dans lequel nous sommes, nous pourrions être sûr de notre salut? Et que dire du monde,? Par conséquent, la vision du Ciel, de l'Enfer et du purgatoire à Jacareí est un grand don de Dieu et de la Sainte Vierge. C' est un appel misericordieu à nous proteger contre le péché qui a déjà entraîné de nombreuses esprits à la damnafion, parce que nous nous battons avec courage avec toute notre force pour notre salut et pour le plus grand nombre d'esprits. l'Enfer trace chaque jour notre condamnation, tandis que le Ciel aspire pour notre salut. C' est à nous prendre la decision où nous voulons aller. Il y a seulement deux directions: le salut ou la damnation. La décision c'est à nous! La Vierge assis sur une chaise. Le mois de Novembre 1994, la Vierge a donné à Marcos Tadeu et aux gens qui priaient avec lui, une Grâce spéciale. C'était un dimanche matin. Marcos avec certaines personnes etait en train prier chez-lui. La Vierge est arrivée et dit: "Mon fils, place une chaise au milieu de la salle parce que je peux m' asseoir." Marcos a pris quelques chaises et les a montré à la Sainte Vierge, qui a choisi cela que desirait avec un gest de sa tête. Marcos a mis la «chaise» au milieu de la salle et demanda aux gens de s'approcher. Puis la Vierge s' est assise et avec un geste de la main a invité Marcos à s'approcher. Dans un premier temps il avait un peu de peur, mais en se confiant entièrement à la Divine Mère, il se mit à genoux à ses pieds, et a étiré les bras sur Elle. Puis, Marcos écouta la Vierge qui, pendant près de deux heures, il a conseillé, encouragé, réconforté, corrigée et béni. "C'etait le moment le plus heureux et merveilleux de toute ma vie!" Il dit plus tard. Puis la Vierge à travers les lèvres de Marcos dit que toutes les personnes présentes pouvaient lui poser des questions, qu' Elle répondrait à travers son prophète, à condition qu'ils étaient justes et liée à la prière, la foi ou la conversion. Les questions indiscrets ne ont pas des réponses. Ainsi, pendant près de deux heures, la Sainte Vierge, Mère de Dieu, assis sur la chaise, a conseillé, dirigé, encouragé et éclairé par sa sagesse inégalée dans un'apparition inoubliable! Tout le monde a entendu quelque chose au cours de cette apparition. Certains qui étaient plus près de la «chaise» où la Vierge était assise, avaient l'impression d 'être feutre ou d'avoir froid, ou les vagues de chaleur ou de courant électrique en entrant dans les mains et dans le corps. Ce fut une journée mémorable pour l'esprit de tout le monde. Après deux heures de paradis sur la terre, la Vierge se leva de sa chaise et est monté au Ciel, en laissant les personnes présentes rempli de joie. Lors de l'apparition beaucoup pleuraient, et bien d'autres se sont convertis, même sans pas avoir vu la Vierge, et juste pour le fait d'être presentes. Marcos a gardé la «chaise» où la Vierge était assis jusqu'à aujourd'hui. C' est une «chaise» très simple et nous dirions, pauvres. Mais c' est sacré parce que c'était assis la mère du Dieu vivant et l'Impératrice de l'Univers, véritable trône d'Amour et de Grâce. Marcos eut la vision de Sainte Rita da Cascia Sainte Rita est venut au milieu d'une forte lumière, tout en blanc avec une couronne sur sa tête. Elle parait être une très belle epouse. Elle sourit, lui salua. Elle tenait les mains jointes et une couronne de perles blanches accrochées au bras droit. Après avoir salué avec " Loyons nous notre Seigneur Jésus-Christ et la Vierge Marie", Elle a parlé avec Marcos Tadeu. Il lui confia un grand message, puis lui demanda de ne pas parler à personne avant que notre Seigneur et la Vierge avait donné sa permission. Jusqu'à présent, ce message est encore confidentiel, entre le Ciel et Marcos. Qu'est-ce que c'est? Pourquoi est-ce message est si important? Bientôt, nous allons le connaître, parce que la Vierge en 1999 a déclaré à Marcos que le temps est venu de divulguer ce message secret. Ce fut écrit par Marcos en Décembre 1993, de sorte qu'il ne sera pas oublié. Ce message ne fait pas partie des treize secrets que la Vierge a confiés à lui, mais c'est comment une introduction à eux. À la fin de l'Apparition, Sainte Rita sourit pour la choix des Sacrés-Cœurs Deux de Jésus et de Marie et a placé une petite croix marron sur sa front, qui est apparue dans une de ses mains, en l'avertissant qu'il allait beaucoup souffrir, mais que pouvait surmonter toutes les difficultés avec la Grâce de Dieu et de la Vierge. Personne a été témoin de l'apparition, mais Marcos dit que Sainte Rita lui apparut et lui avait donné un message confidentiel, pour assurer de l'authenticité de son témoignage à l'avenir. Les Anges chantent à la vigile de Noël Dans le mois d' Octobre 1993, lors d'une demande de la Vierge du Mont, toutes les personnes présentes remarqué que des voix mystérieuses répondaient au Je vous salue Marie et au Notre Père pries par Marcos et son groupe de prière. Quand ils chantaient, des voix répétaient les chansons comme s' elles étaient un écho de la même. Marcos et d'autres jeunes garçons qui pour un moment sont restés dans le silence à écouter ces voix qui ont commencé des chants divins jamais entendus sur la terre. Beaucoup etaient surprise et d'autres pleuraient. Le lendemain, lors de l'apparition quotidienne de la Vierge, Marcos demanda qui c'etaient les voix qu'il avait entendu pendant l'éveil. La Vierge a répondu: «Viens, mon fils, tu ne comprends pas encore? Ils étaient des Anges qui chantaient et priaient avec vous! ... Chaque fois que vous prieriez et chanterez, ils se rejoindront à vous pour vous aider." Après ce divin événement, la dévotion aux Saints Anges a énormément augmenté. Beaucoup ne savaient pas même l'existence ou la présence ou l'influence des Saints Anges dans la vie et la prière des hommes, bien que aujourd'hui beaucoup vont à l'église. Depuis lors la prière pour les Anges Guardians et la couronne de l'Archange Saint Michel a commencé à être prié par de nombreuses personnes chaque jour, et le résultat fut d'être libéré de nombreux dangers et tentations et ont reçu beaucoup d'aide de nos chers Anges Gardiens au service de Dieu. Autres manifestations des Anges. Les Anges sont apparus à plusieurs reprises à Jacareí. Presque toujours ils sont apparus dans les moments de la prière ou de la souffrance. En Septembre 1994, alors que Marcos priait chez lui vers 22h30 avec quelques jeunes garçons, il a entendu quelqu'un frapper à la porte. Il se leva pour voir qu'il était et quand ouvrait la porte, il ne voyait personne. Il est retourné à sa place et a continué à prier. Entendut à nouveau frapper à la porte. Il a ouvert, mais n'a vu personne. Il retourna à prier et encore entendut des voix lui appeler. Ouvert encore la porte il a vu un grand groupe d'enfants qui flottait dans l'air, avec une sorte de lumières derrière, comme des ailes éclairés, de robes blanches, cheveux bouclés, yeux bleus, qui riraient et applaudiraient. Ils ont dansé et chanté dans l'air, certains d'entre eux l'ont invité à les accompagner. Il etait abasourdi, en ne sachant pas quoi faire. Donc, ils ont continué pendant un certain temps, puis se sont arrêtés. Ensuite, les enfants avec les ailes recommencèraient à chanter et à jouer de petits instruments, comment aux violons, qui ont paru dans leurs mains. D'autres ont joué petites flûtes et autres petites harpes. Malgré la simplicité de ces instruments, le son produit etait d'une ampleur, beauté et harmonie jamais vu , qui ne existe pas dans ce monde! La chorale a chanté des chants aussi beaux que ont touché le coeur de Marcos au point qu'il se sentait comme si son esprit quittait son corps. Puis tout le monde se mit à sourire pour Marcos. Puis ils ont disparu. A la demande sur le sens de cette apparition, la Vierge a répondu: "Les Anges que vous avez vu chanter etaient vos Anges Gardiens. Ils descendent toujours quand vous priez et chantez, et chantent toujours avec vous. Nous les invitons à prier et chanter avec vous, et leur présence vous comblera de joie et de ferveur . Quant à vous, Marcos, mon fils bien-aimé, il faut avoir toujours une grande dévotion pour les Saints Anges, car ils t'aideront à progrèsser dans ta sainteté. " D'autres fois, les Anges sont apparus à Marcos alors qu'il dormait. Ils priaient et parlaient ensemble. D'autres fois ils sont apparus au cours du chapelet. À d'autres moments au cours de la messe. Parfois, les Anges ont joué avec Marcos en courrant par tous et en jouant de la musique pour danser ensemble. D'autres fois, ils apparaissent à côté de notre Seigneur et de la Vierge et chantaient, parfois, ils restaient en silence, en extase, pour contempler les deux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie. Les Anges ne sont pas les même. Parfois, ils paraient être des enfants âgés de 3-4 ans. D'autres fois, des jeunes âgés de 15 à 16 ans et parfois avec de beaux garçons âgés de 24 ans à 25 ans. Certains ont les yeux bleus, autres vertes; d'autres bruns. Leurs cheveux sont or brillant ou bruns intensément lumineux. Leur hauteur est grandement variable. Certaines sont très petites; d'autres sont très élevés près de trois mètres. Leurs ailes ne sont pas faites de plumes, comme beaucoup le pensent: il paraît avoir de la lumière à la place des ailes. Leurs manteaux varient considérablement en couleur, en fonction du jour et de la situation dans laquelle ils apparaissent. Parfois, ils sont d'or, si c'est un jour festif, . d'autres fois, bleu ou blancs, gris, argent, etc. Quand ils chantent, il n'y a rien sur la terre qui puisse se comparer à leurs voix. Même la chorale plus harmonieuse de la terre n'est pas comparable à leur chant, qui est surpassé seulement par le chant incomparable de leur magnifique reine Marie. Parfois, les saints Anges apparaissent en tenant des bannières avec des messages ou avec des épées flamboyantes et brillant. De même apparent les archanges Saint Michel, Saint Gabriel et Saint Raphaël, comme nous le verrons plus tard. La Vierge avec le chapelet Plusieurs fois, surtout au début, la Vierge apparait à Marcos avec son beau chapelet lumineux dans ses mains et le priaient avec lui, même s'il connessait que la Notre Pere, le Gloria et le Credo. la Vierge egrainait sa divin couronne avec ses doigts, ensamble à Marcos et lui même effilait le sienne. Quand Elle priait le parfume d'encens sortait de son corps Bienheureux. Plusieurs fois, la Vierge est apparue alors que Marcos priait avec son groupe de prière pour les rejoindre en priant le chapelet. D'autres fois, la Vierge apparaît avec son chapelet dans les mains, enveloppé dans deux ou plusieurs tours autour du bras. Cette façon d'apparêtre de la Vierge avec le chapelet c'est le signe irrévocable qu'Elle vient toujours du Ciel pour prier avec nous, pour le recevoir et l'offrir au Seigneur. Un autre dévotion à la Vierge sont les très apprécie Mille Je vous salue Marie. A ce sujet nous avons plusieurs citations de la Vierge dans les messages. Parfois, Elle est apparue toute couverte de milliers de roses, qui indique que lorsque nous prions les mille Je vous salue Marie, nous offrons de nombreuses roses qui font qu'Elle est immensément heureux et levons beaucoup d'épines auturs de son coeur que les pécheurs couvrent, à travers de nombreux péchés et blasphèmes. La Vierge, à Jacareí, est la Vierge du chapelet. Dans de nombreuses Apparitions, Elle a recommandé, loué, ajouté promesses à ceux qui prient avec dévotion et, surtout, il a enseigné que on peut prier d'autres chapelets avec le chapelet déjà connu. Ils sont: le chapelet de l'Eucharistie, le chapelet pour la Paix, le chapelet consacrée au Cœur Immaculé de Marie, aux cœurs de Jésus et de Marie, le chapelet pour l'Église, le chapelet du Cœur Immaculé de Marie et le chapelet du triomphe. Depuis la première Apparition, Marcos a continué à prier le chapelet tous les jours car la Vierge lui a demandè prier deux chapelet par jour. Plus tard, elle demanda de prier trois chapelets par jour, complétant ainsi l'ensemble du chapelet. Spontanément, Marcos et d'autres gens ont commencé à prier, quatre, cinq, dix et parfois vingt couronnes par jour, et la Vierge a montré son appréciation en disant: «Quand vous priez ainsi, vous me faites très heureuse! Rendez-moi heureuse tous les jours, priez-vous combien des chapelet que vous pouvez." Le 7 Février: le jour de la Reine et Messagere de la Paix Le 13 Septembre 1993, la Vierge demanda que le 7eme de chaque mois est considéré à la fois d' un jour de prières et de sacrifices spécialement dédiée à Elle, en mémoire de la date de sa première apparition à Jacareí, le 7 Février 1991. Puis la Vierge a demandait que le 7 Février de chaque année est célébrée partout dans le monde comme la fête de la Reine et Messagere de la Paix, parce que cela est le jour où Elle a parlé pour la première fois à Marcos Tadeu. Depuis lors, le 7 ème jour de chaque mois a été célébré avec des prières qui commencent six jours avant et terminent avec le grand Cénacle de l'après-midi de la journée du 7, quand les gens affluent de tout les lieux du Brésil, et aussi d'autres nations, sur le site des Apparitions. En suite, ce jour est devenu le plus spécial et quand notre Seigneur Jésus-Christ a marqué son apparition mensuelle à Marcos Tadeu devient un endroit de pèlerinage. Parfois, il y a eu une foule jusqu'à 40.000 personnes, et c'est arrivé avoir plus de 60.000 personnes. C' est principalement dans ces manifestations qui se produisent de nombreux signes, guérisons et conversions. Lieux des Apparitions à Jacarei Jacareí avait plusieurs endroits où la Vierge est apparue au jeun Marcos. Elle lui a rendu visite dans des situations différentes, quand il a prié dans toute la maison ou quand il était à la messe. De même, quand il était à l'école ou sur le mont et d'autres chez-lui. Voyons un peu: -Matrice Immaculée Conception -Plus fois. -Maison De Marcos un milier de fois. -Mont des Apparitions -Des centaines de fois. -Eglise du Rosaire à Jacarei dizaines de fois. -Eglise du Bon Succès à Jacarei fois -cinq. -Chapelle De la Vierge de Fatima -Bairro São João, à Jacareí vingth fois. -Le Église de Saint-Jean-Baptiste à Jacarei plusieurs fois. -Autres Paroisses dizaines de fois -La Source Miraculeuse plusieurs fois. -L'arbre des Apparitions plusieurs fois. -A La Croix de l'Amour, au Sanctuaire des Apparitions -plusiurs fois. -A La source de S. José plusieurs fois -En Voiture ou en avion à plusieurs reprises. -En Autres maisons dizaines de fois. Dans d'autres pays: -Bosnie-Herzégovine, quatre fois, une fois au Krizevac, au Podbrdo et un'autre pendent la Sainte Messe et un'autre dans la Chapelle de l'Adoration. -pour le Portugal une fois, dans la Chapelle des Apparitions de Fatima. -en France à deux reprises, une fois à la grotte de Massabielle et un'autre dans la Chapelle de la Médaille Miraculeuse. -pour l'Italie cinq fois, le tout dans l'hôtel où il était logé. Si Marcos allait pour effectuer des cénacles de prière dans d'autres villes, la Vierge etait avec lui. Et s' il etait sur la rue, l'apparition avait eu lieu dans la même rue, là où il était. Chez Marcos Tadeu, Elle est apparue dans plusieurs chambres. Dans la Chapelle de la Vierge de Fatima, à deux endroits: pret de l'autel et dans la sacristie. Dans l'église de Saint Jacques, en deux points: pret de l'autel dans la Chapelle du Saint-Sacrement. Dans la cathedral de l'Immaculée Conception dans des lieux différents: la Chapelle du Saint-Sacrement, nave central, pret de l'autel et aux autels latéraux Bienheureux. Parfois, Marcos a également vu la Vierge à l'hôpital, pendent un periode de recuperation. Dans la Chapelle de la Vierge Médiatrice de toutes les Grâces, appartenant au couple M. Roberto et Victalina, à São João de Jacareí, à plusieurs reprises, y compris deux Apparitions de Jésus. Au Mont des Sapin, ou le mont des Apparitions, dans des lieux différents: la Croix de la Grâce, la croix de Saint-Gabriel et l'Oratoire de Saint Michel. Horaires des Apparitions Depuis le 5 Mars 1993, les Apparitions ont eu lieu tous les jours. Ils se produisent à 18h30 ce qui correspond à l'ancien horaire de l'hiver ( à 19h30). Dans les premières années la Vierge est apparue plusieurs fois à différents moments de la journée jusqu'à cinq ou six fois par jour. Le 7eme de chaque mois à cause du grande Cénacle et de l'apparition de Jésus, l'apparition ne se produit pas à 18h30 mais un peu plus tard, vers 21h30. Les pèlerins sont logés dans les hôtels ou en ville, car il n'y a pas des logements à proximité. Le jeudis et le samedis, la Vierge apparut même à 22h30. Le Jeudi, cette apparition a eu lieu sur le mont des Apparitions et le samedi dans la Chapelle de la maison de Marcos. LE SANCTUAIRE ACTUEL En 1998 en raison des protestations continues de voisins perturbées par les multitudes qui grimpaient a la colline des Apparitions pour les prières, avec des offres de pèlerins a été acheté un terrain a 4 Km Sud de Jacarei, avant le greffon (SP, Rodovia Carvalho Pinto 70) Sao Paulo- sud Sao Jose dos Campos. On a aplanit le terrain pour faire une grande place ou a été construit la chapelle/sanctuaire où se tiennet maintenant les cénacles de prière. Il y a aussi deux Sources miraculeuses de Marie et de Saint-Joseph, et la Croix de Douzulé. Adresse : Sanctuaire Arlindo Alves Vieira, Estrada, 300 ; Bairro : Campo Grande. Caixa Postal n° 250-970 12300 CEP Jacarei, SP, Brasil Tél. 0xx12-9-9701-2427 Les reponse de la Vierge aux questions Les premiers temps, la Vierge a permis aux personnes présentes de poser des questions par l'intermédiaire de Marcos, et Marcos répétaient la réponse de la Vierge. Les gens ont demandé de tous. la Vierge ne répondait pas aux questions jugées peu pratique. Dans l'ensemble, il y a eu des questions sur la prière, les malades, la suffrence, ou si les gens étaient de plus en plus dans la prière et la foi, etc. Pour un certain temps, la Vierge a révélé le nom de l'Ange Gardien à beaucoup de gens et son service.C' était dans la formule suivent: Marcos disait le nom de la personne et demanait le nom de son Ange Gardien, et la Vierge répondait, en disant le nom de l'Ange et la sens de son nom. Probablement plus de 60 personnes connaissaient le nom de leurs Anges Gardiens, mais personne a eu l'idée de les ecrire dans un carnet. Les gens étaient très heureux pour ce que se passait et a commencé à prier pour leurs Anges Gardiens. Certains ont dit qu'ils avaient entendu parler de la présence physique des Anges. Certains ont dit avoir senti la présence physique des Anges. D'autres, en l'appellant avec son noms dans les moments difficiles, sentaient un soulagement immédiat et d'autres encore sont réussi à résoudre des problèmes qu'ils paraient insolubles. Parfois, Marcos demanda à la Vierge au nom de la famille, où ce trouvait l'esprit d'une personne, et la Vierge a répondu: «bien». Ou parfois: "Elle est au Purgatoire." Ou encore: "déjà il est sorti du Purgatoire." Maintenant, Elle ne répond pas à ces questions qui ont amené d'abord un grand soulagement pour les membres des familles. Parfois, la Vierge a aussi révélé la damnation éternelle de certaines personnes à Marcos, mais lui a interdit de dire aux familles. Cela révèle le soin et le respect de la Vierge à toutes les esprits et tous les peuples. Marcos était souvent poussé par des gens qui voulaient savoir des choses, mais, Notre-Dame n'a rien répondu et a envoyé la personne à prier le Saint Esprit pour être éclairé, pour savoir ce qu'il faut faire D'autres fois, Elle a alerté contre telle ou telle personne, parce qu'ils étaient des gens qui voulaient lui faire entrer dans un piège. De cette façon, il se libéra de plusieurs criminels armés et des mauvaises personnes qui ne appreciaient pas cette histoire. Une mère qui prie Souvent, pendant les Apparitions, la Vierge prie sur les personnes qui sont à côté de Marcos. Elle étend ses mains et prier en silence pendant quelques minutes. D'autres fois, prie dans sa langue maternelle, probablement juif, mais Marcos ne comprend rien de ce que dit la Vierge. Plusiurs fois, Elle prie le Notre Père et le Gloire ... Lorsque la Vierge bénit les gens, ses mains dégagent faisceaux lumineux, en couvrant les personnes avec une lumière plus forte que le soleil. Quand Elle bénit Marcos Tadeu, à la fin de chacune Apparitions, Elle l'appelle: "... Viens mon fils, pour recevoir ta bénédiction." "Aussi je prie mon fils Jésus, afin que me donne la Grâce nécessaire pour vous aider. Suivez mon exemple et prie aussi. Vous ne pouvez pas avoir les Graces si vous ne priez pas ... et demandez que soit fait toujours la volonté de Dieu et non pas la votre ... " Souvent dans les bougies se forme l'image de la Vierge à genoux qui prie. Ceci est pour nous un grand message: Si la Vierge , qu'Elle est la mère de Dieu, prie, qui sommes-nous pour ne pas le faire? La Vierge dit que les malades peuvent recevoir des guérisons et des Grâce seulement s' ils prient, et si les membres de la famille prient aussi pour eux. Si la guérison ne se produit pas, et le patient meurt, les parents ne doivent pas être découragés, parce que leurs prières et leurs sacrifices ont contribué à l'esprit du défunt, ou servir pour le salut des autres membres de la famille, ou pour la conversion des pécheurs. Rien est en vain, lorsque nous aimons Dieu. Pour montrer cette vérité, la Vierge a enseigné plusieurs prières à Jacareí, comme les Sept Chapelets, la prière au Saint Esprit, la prière avant la messe, etc. Ces prières sont contenues dans la derniere partie du livre, qui dit que la très Sainte Vierge, demande beaucoup de prière, qu'Elle est notre maître de prière, nous en apprenant à prier bien et avec Amour. Plusieurs fois, la Vierge dit que l'avenir du monde et de nos esprits dépend des nos prières. De maintenant il faut décider pour prière pour un monde meilleur et pour le salut éternel de nos esprits. Le diable apparut à Marcos Tadeu Le 11 Novembre 1993, lorsque Marcos montait le mont avec un grand groupe de personnes autour de 23h00, il a été attaqué par le diable, en présence de nombreuses personnes. Il le savait déjà, parce que son Ange Gardien lui avait déjà averti de ce qui se passerait. Le diable était dans les arbres et il est tombé sur lui et en lui jettant par terre. Les gens ont prié et demandé de l'aide à la Vierge, parce que personne ne pouvait pas se rapprocher de lui, parce que quelque chose d'invisible les arrêtaient. Les rayures du diable sont restés sur le cou de Marcos, comme s'il était un ours. Le diable lui a battu et lui a traîné au sol. Puis il a essayé de lui etouffer et quand Marcos etait à court d'air, la Vierge est apparue, avec sa lumière, pour mettre le diable en fuite, en criant une série d'insultes contre la Vierge et en promettant de revenir pour lui tuer. La Vierge dit: «Mon fils, je suis désolé pour ce qui t'est arrivé, mais comme beaucoup ne croient pas que le diable et l'Enfer existent, je voulais que vous lui voyez, pour temoigner au monde que Satan cherche faire tomber chaque esprit dans le peché et la damnation. Ce siècle est en son pouvoir, et maintenant vous devez vous défendre avec beaucoup de prière et jeûne. " D'autres fois, lorsque la Vierge avait donné le message, se levait un grand bruit de voix en colère qui est grandi dans une telle manière que presque personne ne pouvait entendre ce que disait la Vierge. Marcos la regarda comme pour lui demander de l'aide et Notre-Dame regardait avec son visage vers le lieu où les voix venaient, et le bruit ont cessés immédiatement et le rencontre a pu continuer dans la Paix et la calme. Ceci a été permis par la Vierge, car Marcos savait et proclamait au monde la colère de Satan contre ses Saints messages. A plusieurs reprises, lorsque il y avait une personne possédé, le diable etait agacé par les prières de Marcos et du grouop, et le possédé se débattait et criait. Il n'y avait pas d'autre moyen: Marcos commençait à prier pour la personne en plaçant ses mains sur Elle, jusqu'à quand il soit libéré. Quand cela ne se produisait pas, le diable plusieurs fois parlait par les possédés en ces termes: «Je veux vous tuer! Je vous déteste! Je déteste Elle ...Qu'est-ce que Elle veut !!!" Ou: «Vous etez ou j'y vais, je te déteste !!!" Il a également dit qu'il ne voulait pas laisser la place et s'en aller, en disant que seulement Marcos pourrait lui obliger à partir de là, et que quiconque tentait de le faire aurait été anéantie. Parfois, la Vierge arrivait et personnellement expulsait les démons. Plusieurs possedés vomissaient un liquide étrangère tandis Marcos priait pour eux; d'autres ont changé la couleur des yeux et des cheveux; d'autres avaient des grands yeux et les ongles; d'autres ont des crocs, ou canines, et les ongles que sont grandis; parlaient de choses etranges et des blasphèmes; d'autres ont pris feu mystérieusement et sont devenu très agressif, n'en permettant pas à quiconque les toucher. Une fille expulsa par la bouche des objets divers tels que des clous, des aiguilles et son corps avait pris feu sous les yeux de stupéfaction des personnes présentes et de Marcos, qui n'avait jamais imaginé qu'il pouvait voir ça. D'autres fois, les démons sortaient sans l'imposition des mains, ou au moment de l'apparition, en sortant tous seul, etaient forcé par la présence divin. Dans tous les cas il y avait, au cours de la libération par le mauvais esprit, une conversion profonde de la vie, sans lequel, dans un court periode de temps, leur statut reviendrait pire que la précédente, parce que le diable ne renonce pas facilement et essaie toujours de se sauvegarder en la personne possedée. Ces personnes ont connu l'Amour de Dieu et de la Vierge dans leurs esprits, et ils n'étaient jamais le même, vivre après leur libération une nouvelle vie, en participant dans les sacrements et la prière. Parfois, le démon apparait à Marcos dans la nuit quand il dormait ou priait tous seul. Il y avait des nuits où il entendait des bruits. D'autres fois, il parait qu'il y avait des gens qui marchent sur le toit de la maison. Tout cela c'était pour lui faire peur, mais après peu de temps, tout revenait normale et Marcos continuait à prier. Lorsque ces phénomènes se sont produits, Marcos priait le chapelet, la prière de l'Archange Saint Michel, l'Auguste Reine du Ciel et l'Ange Gardien et on revenait à nouveau le silence. Dans d'autres cas, les possédés pourrait dégager de ceux qui les ont détenus, et se précipitèrent sur Marcos, qui brandait le chapelet, une statue de la Vierge et le crucifix, jusqu'à l'expulsion du diable était complète. Certaines de ces personnes avaient déjà parlait avec des prêtres, et des pasteurs protestants et bouddhistes pour se libérer, mais sans succès. La plupart de ces gens n'allait pas à l'église en participant à des mouvements spiritualistes ou en consultant les devins, cartomanciens; c'étaient maçons; ils y avait dans famille quelqu'un qui avait fait des pactes sataniques ou il faisaient du spiritisme, etc. Donc, la grande responsabilité c'etait alerter le public sur les risques et les dangers auxquels ils s' exposaient en pratiquant ces choses ou des chose analogues et le mal qu'ils causent dans leur vie et dans le monde. Le démon peut donner, mais un jour revient à récupérer tout ce qui a donné. Le diable a même essayé de prendre la Paix de Marcos Tadeu et lui déranger, par d'autres moyens tels que, par exemple, en provoquant potins sur lui. En produisant des critique ou de fausses rumeurs sur sa vie par des gens mauvais. En faisant que de faux voyants attaquent lui et réfutent les Apparitions de Jacareí publiquement. En utilisant de prêtres qui s'approchent pour l'aider, et qui aprés lui poignardent dans le dos, en publiant les notices que n' ont seulement les visionnaires, mais nous tous, y compris les même prêtres que lui calomnient; en incitant les gens envieux, qui voudrait être à sa place et, à cause de cela, ils commencent à lui mépriser et de refuser les apparitions à Jacarei; en utilisant les médias pour attaquer les Apparitions et même sa personne, et bien d'autres choses. Dans tous ces moments-là, Marcos a toujours fait appel à la protection de la Vierge qui dit: "Mon fils, ne vous inquiétez pas! C'est une perturbation de Satan. Je serai toujours avec vous, même dans la plus infernale tempête..." Souvent les démons, appellés à travers la Sainte Croix du Christ et sa sainte Passion, ainsi que par la très Sainte Vierge, étaient forcés à confesser, avec une grande torture (des démons), à dire la verité à Marcos sur les Apparitions de Jésus et de la Vierge, un fait que toutes les personnes présentes ont entendu fort et clair. la Vierge nous demande d'utiliser une croix ou une médaille bénite, pour nous protéger de Satan et de prier dans nos maisons avec de l'eau bénite, pour faire desendre la bénédiction de Dieu et pour nous protéger du mal. Elle nous dit aussi que Satan est toujours autour de nous, et essaie de nous enlever notre Paix et de perturber notre prière. Elle dit aussi qu'il provoque la jalousie entre les personnes, les discussions, les bagarres, et vise à faire dérailler les efforts de ceux qui diffusent les messages de la Vierge. Jésus nous dit aussi que dans de nombreux endroits, ne sont pas lui ou la Vierge a apparaître, mais le diable. Ils font des miracles pour tromper les gens les illusionant puis enlever eux la foi. Chaque fois qu'il y a un véritable apparition, le démon provoque l'envie et la jalousie chez les faux veisionnaires que commencent à dire qu' il y a d'autres Apparitions réel dans des endroits proches de la ville. Curieusement, la plus part laissent le vraies Apparitions, qui sont toujours combattues. Par conséquent, là où il y a un véritable apparition, il y a toujours un grand nombre de faux dans les ville à coté, pour distraire les gens d'aller à la réele. Seulement dans une rayon de 100 km, il y a environ 9 fausses Apparitions. La Dame dit que depuis le début des Apparitions de Jacareí, dans la région il y a deux autres veritables apparitions: à Itatiba et à Louveira, mais beaucoup continuent croire dans les faux et combat les vrais. Les vrais sont à Jacareí, et un autre c'est le message de Andrea de Itajubá, Minas Gerais, en Lorena-SP aprés le Cenacle du lundi, où la très Sainte Vierge donnait les messages. Lorena-SP était dans le Cénacle chaque lundi, où la Vierge a communiqué ses messages Marcos a vu certains de ces faux médiums, sur le mont des Apparitions à Jacareí, quand ne disent pas d'avoir eu les apparitions. Ils avaient observé comment on peuvaient 'imiter' Marcos et ensuite se montraient en disant qu'ils avaient des Apparitions. Cependant, nous savons que la vérité triomphera et que, la Vierge Reine et Messagere de la Paix triomphera sur Satan et tous ceux qui luttent pour étouffer et détruire Jacareí. Cela ne veut pas dire que au Brésil et dans le monde il n'y a pas d'autre apparition réelle. Beaucoup sont vraies; d'autres sont fausses, à travers lesquelles Satan veut tromper les gens et les éloigner de la verité, les confondre et permettre que les gens ne croient plus. Comment les reconnaître? Pour le contenu du message, le fruit de la prière et de la conversion, des guérisons, des signes et leurs conséquences dans la vie des gens et avec l'étude approfondie des mêmes Apparitions. Le chrétien doit être prudent, qui n'a rien à voir avec être sceptique, ou rester loin en attaquant mais doit voir de leurs propres yeux et toujours étudier soigneusement tous les avantages et les inconvénients. Pendant un certain periode de temps deviendra clair si les Apparitions sont surnaturelles ou pas. Tout le monde peut croire ou non, et agire en conséquence. Après tant d'années, avec la Grâce de Dieu et de la Vierge, beaucoup des difficultées ont etée surmontées, et l'ennemi du salut a dû reculer devant la force des deux Sacrés Cœurs. La grande bataille entre la Vierge et le Diable La Vierge dit à Jacarei qu'Elle mène un grand combat contre le diable et ses disciples, soit les Anges du mal que les hommes méchants et tous ceux qui vivent dans le péché. La Vierge dit également qu'Elle combat avec ses fidèles soldats, qui sont toutes les personnes qui vivent ses messages et rechercher la sainteté. Cette lutte comprend l'effort de la Vierge pour convertir les gens à travers ses messages mais il y a une feroce opposition du diable pour arracher à Dieu et à la Vierge beaucoup d'esprits. Cette lutte a été prophétisé dans le livre de la Genèse 3, 15 et dans le livre de l'Apocalypse 12. Le diable et la femme revêtue du soleil, qui est Marie, sont en lutte constante, et cette lutte durera jusqu'à la «fin des temps», avec la victoire fixé et annoncé par la Vierge. Dans cette lutte un seul des deux adversaires va gagner. Ce sera la très Sainte Vierge Marie, avec tous ceux qui l'ont entendue, écouté, aimé et obéi en tous les demandes, en imitant ses vertus et à la suite de ses conseils maternels. Pour ce que concerne le diable et ses disciples, tous seront jetés dans l'Enfer, d'où personnes viendront plus pour tenter et faire du mal à la terre. En manquant la cause, l'effet cessera. Lorsque Lucifer et tous ça sera précipité dans l'abîme, toutes sortes de mal, du péché et des ténèbres iront disparêtre du monde parce que la création sera enfin libre de sa mauvaise influence et son pouvoir. Alors, le monde aura une nouvelle génération qui sera fidèle à Dieu et vivra sa sainte loi de l'Amour, Lui obéira en tout. La création, les survivants de l'humanité et de l'univers, seront renouvelée par le feu du Saint-Esprit, et tout ira vivre dans la Grâce de Dieu. Il n'y aura plus de méchanceté sur la terre ou l'athéisme, parce que le péché sera supprimé de la terre. Ce sera le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, qui à Jacarei a commencé le 13 mai 1999 et se terminera avec une grande intervention de Dieu pour l'humanité, qui confirmera la réalisation des secrets que la Vierge a annoncé à Jacarei, Medjugorje, El Escorial, Garabandal et d'autres. Mais seulement prière, sacrifice, pénitence ... travail pour la diffusion de ce que demande la Vierge ... sauver beaucoup d'esprits ... Silence ... La contrition des péchés ... Conversion ... Abandon des vices ... Recevoir les sacrements fréquemment ... L'obéissance aux messages de la Vierge ... Vivre la Paix et la répandre autour de nous ... et annoncer que le temps du jugement est proche, et il faut changer notre vie ... Voilà ce que veut et Espére. Elle a déjà dit à Jacarei que l'homme n'a pas le droit de connaître les temps, et qu'il est à nous faire confiance en priant. En lisant le livre, on peut connaître beaucoup de messages où la Vierge parle de son combat contre le Diable, ce qui rend inutile d'expliquer ici. Et comme dit Marcos Tadeu: " Le temps nous dira!" Une mère pleine de tendresse La Vierge a averée être une mère qui aime et comprende tout le monde qui est intéressé à ce que Elle propose, et envie nous apporter une grande intimité avec son cœur maternel. Elle le fit avec Marcos à plusieurs reprises, de sorte que tous nous pouvons nous convaincre de son Amour pour nous. Voici quelques exemples: Une fois, quand Marcos avait la fièvre, la Vierge est apparu dans sa chambre, et s'est assise sur le lit et lui a parlé pendant 40 minutes. Lui demanda comment il se sentait, si il voulait offrir ses souffrances pour la conversion des pécheurs, etc ... puis a mis sa main sur son front pour contrôler la fièvre (ceux qui ont l'intelligence sait que la Vierge n'a pas besoin de ce geste pour le savoir, il savait tout cela, mais il l'a fait avec humilité, Amour, condescendance). Apres Elle est restée quelques instants avec lui, puis est partie. Une autre fois, Marcos avait accepté plus de sacrifices pour la conversion des pécheurs, et était à nouveau malade. Il avait une forte fièvre de près de 41 degrés. Il fut emmené avec urgence dans une clinique pour faire baisser la fièvre, et fut soumis à différents chocs thermiques. Puis il est resté sous observation. Pendant ce temps, la dame est venue lui rendre visite et Elle est resté avec lui peut de temps. Une infirmière lui demanda qui c'etait "la religeuse" vêtue de blanc qui était entré dans la chambre, et pourquoi ne l'avait pas vue sortir. Il a répondu qu'Elle n'etait pas une religieuse et quand l'infirmiere se rendit compte qu'il était le jeune dont tout le monde parlait , lui demanda si la personne qu'Elle avait vu c'était la Vierge. Marcos a dit ” oui”, et si la Vierge lui avait donné une telle Grâce, c' était parce qu'elle devrait se convertir et revenir à Dieu, et il fallait se confesser, assister à la messe et prier le chapelet. L'infirmière a commencé à pleurer. Le lendemain, elle s'est confessée , a participé à la Sainte Messe, et dit à Marcos Tadeu que dès lors elle aurait une vraie dévotion pour la Vierge, puisque Elle etait restee plus de 20 ans loin de Dieu et des sacrements. Dans les moments difficiles, la Vierge confortait Marcos et montrait son Cœur Immaculé palpitant d'Amour pour lui , ou l'a embrassé et l'a emmené pour se reposer dans ses bras ou a mis ses divines mains sur sa tête, et priait avec lui longtemps. Dans les jours de l'anniversaire de Marcos Tadeu, la Vierge est habillé avec une belle veste et lui caresse ou lui baiser sur le front. Lorsque il avait besoin de lui corriger le faiset toujours avec Amour et sans crier ou menacer, même s'Elle parlait avec force. La Vierge souvent regarde le cœur de Marcos et parle de ses problèmes. D'autres fois, Elle agit comment s' il ne sait rien, pour lui laisser parler librement. Lorsque la Vierge lui conseille et aide, un sentiment de Paix et de joie ressentie par lui qui est indescriptible. Marcos parle en privé avec la Vierge de diverses arguments: la foi, la prière, la vie, l'école, l'avenir, les messages, les difficultés, les peines, les déceptions, etc .. radiodiffusion Donc, la Vierge est son professeur, un ami, une conseillere et une mère. En fait, Elle est la Mère du Bon Conseil? Bien que la Vierge recommande Marcos de nombreuses fois, il y a quelques cas où Elle dit: "Ne me demandez rien Prie le Saint-Esprit pour vous éclairer, et saurez quoi faire ...". ou "Ce vous pouvez le résoudre ..." Donc, c' est clair qu'Elle encourage son fils à l'effort propre, de sorte qu'il peut obtenir plus de mérites et ensuite atteindre la perfection. Ces «conversations» par Marcos Tadeu et la Vierge ne sont pas révélées, ni ecrites. Pour l'instant, ils sont «des secrets» entre lui et la Mère de Jésus. Les 1000 Je vous salus Marie, ou le Cercle de Jericho Depuis le mois de juillet 1993, la Vierge demanda à Marcos Tadeu de prier le Cercle de Jéricho à Jacareí, afin d'obtenir la conversion des pécheurs. Les premiers ont été prié dans la Chapelle de Nossa Senhora de Fátima, à São João. Quand les prêtres ont commencé à persécuter les Apparitions, les prieres sont continué à la Chapelle de la maison de Marcos Tadeu. Jusqu'en mai 2000, ce sont realisés 80 Cercle de Jerico à la maison de Marcos. Le cercle de Jéricho est né en Pologne, à Jasna Gora, lorsque un laïc nommé Anatol demanda à la Vierge pour avoir la visite du pape Jean-Paul II. Il a été emmené à Jacareí par Soeur Isabel Sabara en 1993, de Brasilia, avec les images des deux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie rejoint. Fut à l'epoque que Marcos a rencontré le voyant Andrea de Itajubá (MG), qui accompagnait soeur Isabel. la Vierge a été très heureuse que le Cercle de Jerico fusse prié autant que possible. Le Cercle de Jéricho est la prière incessante du chapelet, jour et nuit. Il faut couper la journée sur une échelle de 24 groupes. Chaque groupe prie pour une heure. Il faut prier le chapelet avec le Je Vous salut Marie, sans interruptions. Initialement, en Pologne la Vierge à demandé que, le Cercle doit être fait dans l'Église, avec le Saint-Sacrement exposé, mais à cause de la dureté des cœurs des prêtres qui ne le permettaient pas, la Vierge a autorisé à le prier dans les maisons. Le Cercle de Jéricho doit durer sept jours et six nuits sans interruption. À Jacarei, il se fait habituellement du jour 1 au jour 7 de chaque mois. De nombreuses conversions et Grâces ont étés obtenues avec cette forme puissante de prière. Maintenant, ceci c'est la vraie intercession voulu par Vierge. En Elle nous trouvons la force de prier pendant sept jours consécutifs, la pénitence, le sacrifice, la réparation, la renonciation à notre volonté pour faire cela de la Vierge, l'humilité et l'abnégation. Le Sacre Coeur de Jésus apparut à Marcos Tadeu L'élément nouveau et particulièrement important des Apparitions Jacarei c'est qui se produisent les Apparitions de Jésus, des Saints et des Anges. Jésus commença à apparaître et donner ses messages le 7 mai 1994, mais il était apparu à Marcos en 1992, comme nous l'avons vu. Le premier message de Jésus a eu lieu sans préavis et sans aucune préparation. Ce jour-là, la Vierge est arrivé avec Jésus qui est disparu, à la fin de l'Apparition, juste avant d'Elle. Une jeune fille agée de 19 ans, nommé Deborah, récemment convertie et débutante dans le groupe de prière de Marcos, a également entendu la voix de Jésus dans son cœur, même si il n'a pas vu. Marcos a vu et entendu tout cela. Quelques jours plus tard, la jeune fille a commencé à entendre la voix de la Vierge dans son cœur, et a recevoir plusieurs locutions de la Vierge pendant les Apparitions. C' était ce jour-là que Jésus a marqué son apparition mensuelle à Jacarei, qui est, le 7eme jour de chaque mois, pour donner des messages et bénir les gens. Il a également promis à Marcos qui aurait apparu dans d'autres jours spéciaux, s'il était en difficulté. Jésus apparaît comme un homme agé de 30 ans, yeux bleus, la barbe un peu court, d'environ 1,80 m de hauteur, de longs cheveux noirs sur ses épaules, son visage et ses lèvres roses, nez pointu, sourcils arqués, taille solide et mince. Porte toujours une robe blanche qui le recouvre jusqu'aux pieds. Parfois, il utilise une ceinture qui peut être d'or, rouge ou blanc. Ses blessures aux mains, aux pieds et à la côte brillent comme fois en plus que le soleil. Il n'etait pas un fantôme, mais une vraie personne de chair et sang, avec un corps glorifié. Sa lumière est très forte, plus forte que le soleil. Sa voix est majestueuse, impressionnante et surtout plein d'Amour. Quand il sourit, il y a des fossettes dans le visage. Entre ses deux dents de devant de l'arcade supérieure, il y a un peu d'espace entre eux, l'équivalent de la Vierge. Une autre chose très importante: Notre Seigneur et la Vierge sont très similaires! Parfois, Jésus apparaît comme un enfant agé de 1 an et demi, avec les mêmes caractéristiques de la face ci-dessus expliquées. D' autres fois il apparaît flagellés, couvert de plaies et de sang. C'etait horrible. Le Vendredi saint et le Samedi Saint, en 1994, Jésus et Marie ont montré à Marcos toute la Passion, avec des détails inconnus à l'humanité. D'autres fois, il est apparu comme le Roi de l'Univers, avec le sceptre du pouvoir dans sa main et une grande couronne lumineuse sur la tête. D'autres fois, il est apparu avec une robe rouge et avec le Sacré-Coeur dans la poitrine. Toujours Jésus était entouré par la lumière au dessus d' une nuage comme celle de la Vierge, sans toucher le sol. Le miracle de la bougie Le 7 Novembre 1994, avant l'apparition dans Ciel de la nuit est apparue, une grande croix lumineuse formée par la lumiere de la lune, dans les nuages, que Marcos et toute la foule de personnes présentes ont peut la voir. La foule était très émue, et beaucoup se sont convertis. Puis, lors de l'apparition dans laquelle il y avait Jésus et de Marie, Marcos tenait une bougie avec la main gauche car avec sa droite tenait le chapelet. Soudain, la main droite s'est placée sur la flamme de la bougie et y est resté pendant plusieurs minutes, sous le regard étonné des personnes présentes. La flamme de la bougie brûlait ses doigts. Après quelques minutes, la main retourna à la position initial, sans aucun signe de brûlures. Après le message un prêtre regarda sa main et a constaté qu'il n y avait pas aucune blessure. A voir ce miracle beaucoup se sont convertis. Plus tard, Marcos dit que la Vierge à voulu ça pendant l'apparition, pour les gens qui ne croyaient pas en l'authenticité des Apparitions. Ce signe envoyé par la Vierge a été enregistrée par une vidéocaméra et plus tard a eté envoiée à la télévision. Sainte Bernadette apparut à Marcos Tadeu Le 25 Décembre 1993, Sainte Bernadette est apparu pour la première fois à Marcos Tadeu à Jacarei. Elle était habillée tout en blanc, avec le chapelet dans ses mains jointes, avec un voile sur la tête qui descendait jusqu'aux pieds. Ses yeux étaient sombres et son visage lumineux. A ses côtés il y avait la Vierge avec une robe dorée et avec l'Enfant Jésus dans ses bras, parce que c'était Noël. Sainte Bernadette a sourit et a parlé avec Marcos pendant environ 35 minutes. Marcos garde ce message jusqu'à quand la Vierge va lui donner la permission de le publier. Elle a promis à Marcos de l'aider à être fidèle à la Vierge, à ce charger de la souffrance qui viendrait et a annoncé qu'elle reviendrait les années à venir, le 26 décembre. En 1998 Sainte Bernadette a annoncé que ne reviendrait plus. Les messages, à l'exception de ceux de 1996 et 1998 n'ont pas encore été révélé. Sainte Bernadette a vu la Vierge 18 fois à la grotte de Massabielle à Lourdes, en France, en 1858. Elle est mort à 35 ans et son corps est incorruptu, 120 ans après sa mort, est à Nevers en France. Noël avec l'Enfant Jésus Habituellement, à Noël, la Vierge apparaît avec l'Enfant Jésus dans ses bras. Une fois , ils sont apparus à Marcos lors d'un réveillon de Noël. Il nous dit ce qui c'est arrivé: " L'Enfant Jésus est venu tout enveloppé dans le manteau, en laissant voir une seule jambe. Avec un geste la Vierge me demanda si je voulais lui voir, et je lui repondu oui, avec un autre geste. Pendant ce temps, l'enfant a commencé à jouer avec moi, en ce cachant et s'en faisant voir derrière les vêtements. Puis ils ont commencé à me sourire, et moi-aussi je souris. Encore envie de jouer, l'Enfant Jésus a glissé sa petit main dans le Manteau de la Vierge a pris une boîte de cadeaux avec un flocon sur le dessus La Vierge lui a regardé de sorte qu'il s'est approché à moi avec ses petits bras tendus comme pour me donner la boîte, mais quand je voulais le prendre, il le reprainait , et souriait heureux en me regardant et regardant sa mère. Il a répété à plusieurs reprises ce joue-là. Ils souriaient, et je ne comprennent pas, et moi aussi je souriais heureux avec eux. Ce fut alors que je me rendis compte qu'ils jouaient avec moi. Ensuite, l'enfant Jésus en tenant avec sa main la petite boîte, l'a présentée à sa mère, qui l'a ouvert , d'où est sortie un hôstie brillant qui flottait dans l'air. Puis la Vierge a commencé les prières qui précèdent la Sainte Communion, l'Agneau de Dieu qui enlève ... Seigneur, je ne suis pas digne ... (Cela pour trois fois). Puis la Vierge a pris la Sainte Hostie avec sa main et me l'a offert en etendant son bras. Quand l'hostie est sortie de la main de la Vierge est arrivée jusqu'à ma bouche. Comment c'est arrivé, je ne peux pas l'expliquer. A ces occasions, je suis toujours entraîné par un mouvement intérieur qui me dit ce qu'il faut faire avec sécurité et sérénité. Je fermai les yeux pour me communier ... c'etait indescriptible... une Paix immense, accompagné de plénitude et de joie, je ne peuvait pas desirer autres chose, c' était comme si ça c'etait dans moi-même.(era como se eu tivesse em mim mesmo) Je ne voulait pas avoir quelque chose, mais je voulait être possédé par tout cela, ou quelque chose comme ça. Il est difficile à expliquer pour quelle raison je ressens ces états, je n'ai jamais connu quelque chose comme ça, je comprend que tout vient de moi-même. Ce «quelque chose» qui vient de l'extérieur de moi et produit ces sentiments, ou plutôt, il me permet de participer à ces sentiments, qui ne sont pas les miennes, mais les siennes. C'est 'une vie qui vit en moi et me permet de sentir sa joie et à y participer . Tout vient de cela, et tout en Elle est fermée. Il est merveilleux … Après avoir ouvert mes yeux je n'ai plus vu l'Enfant Jésus. Je ai demandé où c'était l'Enfant Jésus et la Vierge dit de me regarder à nouveau à l'intérieur de moi, et puis je fus surpris de voir le glorieux Enfant Jésus dans mon cœur, et je souriais. LaVierge m'a dit que chaque fois que je prends la communion en etat de grace et avec Amour il viendra du Ciel pour rester dans mon cœur, et que dans chaque messe le Miracle de Noël se reproduise, depuis que j'ai reçu Jésus avec tout l'Amour de mon esprit ". Marcos et les personnes présentes n'ont jamais oublieé ce jour-là et la merveilleuse leçon que la Vierge leur a donné, en laissant leurs cœurs pleins de lumière et de Grâce. Apparition de Saint Joseph Le glorieux saint Joseph est apparu souvent à Jacarei. Ses Apparitions avec la Vierge et Notre Seigneur Jésus-Christ sont généralement annoncés quelques jours à l'avance, mais il y a des exceptions. St. Joseph apparaît comme un homme agé d'environ 30 ou 40 ans, yeux verts, cheveux courts brun foncé, petite barbe, environ 1,75 m de hauteur, air sérieux, mais sereine. Il est habillé avec une robe beige ou parfois blanc. Fluctue également dans un nuage et ne touche pas le sol. Sa voix produit une grande Paix En 1993, il est apparu pour donner un message spécial qui fut révélé plus tard, en Juillet de l'année suivante, en 1994, par la oie de l'Archange Saint Michel. Toujours en 1994, il est apparu dans la Chapelle du Saint-Sacrement de la cathédrale de l'Immaculée Conception à Jacarei, où il a parlé avec lui pendant près d'une demi-heure. Pour le 4eme anniversaire de la première apparition, le 7 Février 1995, saint Joseph revint avec la Vierge et Notre-Seigneur. Le 12 Février 1998, il y a lieu une nouvelle apparition de Saint-Joseph avec la Vierge Marie et l'Ange de la Paix, pour l'anniversaire de Marcos, quand il a donné une bénédiction et un message, en se laissant voir par les gens présents avec la Vierge et l'Ange de la Paix, qui se reflètaient dans les yeux de Marcos. De nouveau le 7 et le 22 Septembre 1999, il est venu avec la Vierge et Notre Seigneur pour bénir une source d'eau qui était déjà présent dans le sanctuaire, du côté opposé à la source de la Vierge. Le 12 Février 2000, quand Marcos etait agé de 23 ans, il est apparu sur la Source de la Vierge, accompagné par son fils divine et sa très chaste épouse. Les Apparitions de Saint-Joseph révèlent quelque chose de nouveau dans l'histoire des Apparitions: la dévotion à son Cœur très aimant ... qui battait dans sa poitrine chaste et qui, par ses mots, est encore intact dans son très saint corp incorrumpu, dans quelque part de la terre, en attendant le dernier jour, quand il sera ressuscité glorieux pour prendre part à côtés de son fils adoptif et de sa très Sainte Epouse, dans la gloire. Cette veneration sur la terre anticipe ce que nous ferons en personne un jour dans la gloire éternelle, si nous nous sauvons. Cette triple dévotion au Sacré-Cœur de Jésus, au Cœur Immaculé de Marie demandé à Fatima , et au très aimé Cœur de Saint-Joseph, demandé à Jacarei à Marcos Tadeu, ce sont les éléments clé du message de la fin des temps: Amour, réparation et communion avec ces cœurs qui ne sont pas aimés par l'humanité ingrate pour échapper le péché, chercher la sainteté et vivre les messages . Avec cette nouvelle révélation est terminée la Triple Alliance des coeurs unis de Jésus, Marie et Joseph. Oui, plus tard, dans un message, Notre Seigneur Jésus-Christ dit à l'Eglise, expression utilisée par lui-même, "il est mon souhait que vous placet le coeur très aimé de mon père adoptif Saint-Joseph, à la côté de mon Sacré-Cœur et le Cœur Immaculé de Ma Très Sainte Mère ". Les larmes de la Vierge Comme mentionné précédemment, plusieurs images de la Vierge pleura à Jacarei. c' est intéressant expliquer la raison des larmes de la statue de la Reine et Messagere de la Paix, qui est le nom par lequel la Vierge apparaît à Jacarei. Le 7 Juin 1996 c'etait la premiere foi. Après le Grande Cènacle, ont amené une procession avec la statue du Sacré-Cœur de Jésus et de la Reine et Messagere de la Paix jusqu'à la Chapelle de Marcos Tadeu. Quand ils sont arrivés, ils ont été mis en place par les même gens qui l'ont conduisé. Marcos Tadeu était au sommet de sa maison, qui s'occupait de la nourriture hebdomadaire des peuvres, qui a eu lieu tout les vendredi. Et depuis que ce jour est arrivé à être vendredi qu'il a pris un peu de temps avec un autre groupe de personnes pour faire ce travail. Soudain, un ami vient de la Chapelle pour l'appeler. Descenda vite les escaliers et quand arriva à la chapelle, voit un groupe de gens qui pleurent en regardant la statue de Notre-Dame, qui rappelle l'apparition. S'approcha et vit que des grosses larmes sortaient des yeux de la statue et qui ruissellent jusqu'au menton, dans l'habillement et jusqu'aux pieds. Il y avait un prêtre en face à la statue en regardant les larmes qui coulait presque sur lui, car il est à quelques centimètres de la statue. Plus tard, il oublierait tout cela, illusionné par un faux visionnair d'une ville à coté de Jacarei. Comment est dur et stupide le cœur humain! Peu de temps après, toute la statue a commencé à échapper un liquide huileux. Les gens toucherent avec ses mains et sentirent le liquide, qui avait les caractéristiques de l'huile. Certains ont goûté les larmes, qui etaient salés. Une grande foule s'est rassemblée dans la Chapelle pour voir le phénomène. Grande foule rassemblée dans la chapelle pour voir le phénomène. Certains de ceux qui etait partis retournaient pour réussi à voir plus déchirement les larmes de Notre-Dame. Marcos a essayé de recueillir les larmes dans un conteneur, mais ne pouvait pas, parce qu'elles ont mystérieusement disparu à la fin du phenomene. La statue a versé des larmes pendant environ 1 heure et 20 minutes de 23h50 jusqu'à 1h10 dans la matinée. Certains ont soulevé des préoccupations au sujet de ces larmes, en disant être une simple transpiration de la statue. Mais cette ipothese n'a pas de la valeur car le Sacré-Cœur de Jésus etait uni avec la statue de Notre-Dame pour tout le temps et n'a pas pleuré. Alors que la statue de la Vierge a versé abondante Larmes dans la Chapelle, la statue de Jésus est resté complètement sec, sans aucune altération. Ce jour beaucoup des fidèles se sont convertis, il y avait quelques curieux qui est venu à regarder et finalement ils se sont convertis, parce qu'ils ont vu dans les larmes de la Vierge un appel silencieux à la conversion, en montrant la douleur qu'Elle ressent pour nos péché. Les larmes de Marie sont un signe clair de la peine qui viendra à purifier la terre du péché et du mal, à cause de la génération corrompue des nos jours, qui a fini par se détourner de Dieu. Pourquoi la Vierge pleure? Elle a ensuite répondu à Marcos Tadeu, dans un'apparition inattendue qui a suivi immédiatement après les larmes cette nuit-là: "'Je pleure parce que les péchés du monde sont très grandes, et mes demandes ne sont pas satisfaites ... Beaucoup d'esprits sont condamnés et un grand châtiment (castigo) tombera sur la terre ... Priez beaucoup!" Le 24 Décembre 1997 il y a lieu la deuxième larme (lacrimazione) de cette statue. Marcos était à la messe de Noël. Dans la Chapelle de sa maison, il y avait certaines personnes qui priaient le chapelet devant la statue, en attendant la veillée qui aurait commencé ce soir-là. La statue a commencé à verser des larmes devant eux, pour environ une heure. Les gens ont commencé à pleurer et à prier plus intensément. Quand Marcos est revenu de la messe, les larmes était terminée, et les gens lui ont dit ce que c'est passé. Ne pouvait même pas prendre des videos ou des photos ou des films sur cette journée. La première fois, le larmoiement ont été filmé et photographié, mais il n'a pas été possible de recueillir des videos, comme nous l'avons dit. La Vierge dit à plusieurs reprises qu'Elle pleure parce que le monde ne respecte pas ses messages, et beaucoup d'esprits sont perdues dans le péché. La source miraculeuse de la Vierge Le 21 Février 1999, au nouveau lieu des Apparitions, qui est devenu connu comme le Sanctuaire des Apparitions de Jésus et de Marie à Jacarei, tout le groupe de prière et quelques pèlerins etaient en train prier le chapelet, en accompagnant Marcos dans cette prière dans le lieu où Vierge aurait paru. La Sainte Vierge est apparue sur une petite élévation de terrain où aujourd'hui on peut voir une image blanche sur un pilier qui marque le site de la première apparition dans le Sanctuaire. Après un bref message donné à Marcos, Elle a commencé à se déplacer vers la gauche, sans se détourner de Marcos, qui a commencé à la suivre sur le chemin. La Vierge est descendu dans une petite dépression pleine de boue et de roches, d'ou coulait d'une coté un ruisseau d'eau . Suivi par tous à distance, Marcos Tadeu a marché sur des rochers pointus sans glisser ou de tomber, puisque il marchait toujours vers la direction de Notre-Dame . Elle a guidé ses pas. Certaines personnes qui ont suivi ont glissé sur les rochers. La Vierge est arrivée sur la rive et a demandé à Marcos se mettre à genoux dans la boue. Puis elle lui a demandé de creuser le sol avec ses mains à l'endroit où Elle le désignait. Avec l'index étendu, Notre-Dame a montré un point d'eau boueuse. Marcos a fait ce qu'elle lui a dit, et de ce lieu a commencé sortir de l'eau claire. Les autres gens ne comprenaient pas les gestes que Marcos etait en train faire. Puis la Vierge a decjaré la source comme Miraculeuse, en visant à accorder des Graçes pour le corps et l'âme de tous ceux qui viennent à boire avec foi et confiance. Après avoir fait des promesses au sujet de la source et pour le nouveau lieu des Apparitions, Elle demanda de sparer le flux d'eau présente déjà là de celle de la source miraculeuse., puis Notre-Dame a disparu. Le 30 Mars, une nouvelle bénédiction suivi par un message. Plus tard, le 2 Avril de cette année, le Vendredi Saint, la Vierge retourna pour bénir à nouveau la source, en enrichissant-la des graces et des mérites pour ses douleurs et larmes. Jésus lui-même a parlé plusieurs fois de la source et l'a béni. Une bénédiction était assez, mais c' était nécessaire de répéter plusieurs fois, à cause de l'incrédulité des gens. Beaucoup étaient ceux qui rit à la source, en particulier dans les premières semaines quand elle était clair, mais l'eau est devenue boueuse et turbide plus tard. En fait, cela montre qu'ils pensaient à des longues apparitions, et la simplicité de Notre-Dame de bénir la Source dans les circonstances-là, a donné lieu l'occasion pour lui démontrer. Notre Dame a dit que l'eau de cette source révélera les pensées secrètes de beaucoup de coeurs ... et il l'a fait. Jusqu'à présent, de nombreuses personnes ont été guéries par cette eau bénie, en venant apporter les examens avant et après la guerison, avec un textes personnel ecrit par Marcos Tadeu, afin de démontrer et d'enregistrer plus tard, ces Graces extraordinaires. Tous ces documents sont archivés. Plus tard, Notre-Dame a demandé la construction d'une grotte au-dessus la nouvelle source et la mise en place d'une statue avec son image à l'intérieur de la grotte afin d'accorder des Graces. Elle a également demandé une autre statue avec son image au-dessus du mur contenant les robinets, où les fidèles peut récolter l'eau miraculeuse jaillissant nuit et jour pour l'amener chez-eux. Guerisons et Graçes obtenues Graces et nombreuses guérisons ont été obtenues par les pèlerins à Jacarei. Beaucoup de patients sont gueris et Marcos ne savait pas. Après la Grâce reçue, revient chez les médicaux qui démontrent la parfaite guerison de la personne sans intervention médicale. Parmi les milliers de témoins, il y a 20 cas documentés avec des examens médicaux des personnes qui ont témoigné qu'ils ont été guéris avec l'eau de la source miraculeuse, ou avec la prière fait par Marcos Tadeu, quand il n'y avait pas encore la Source. Pour être certain que la guérison est vraiment un miracle, il faut beaucoup de temps pour étudier en profondeur de la façon dont a fait la guérison, le temps de la guérison et le statut de la personne concernée avant et après les traitements. Si l'évaluation de ces points indique le résultat souhaité, et s'il n'y avait pas eu d'intervention médicale, c'est reconnue comme une guérison miraculeuse. Si la guérison a eu lieu, avec l'intervention de la médecine, ou s'il y a eu une amélioration de la maladie sans une chance de guérison naturelle, alors on dit que ce fut une Grâce à la personne qui l'a reçu. Dans les deux cas, ces examens sont etudiés par Marcos pour complément d'étude, même si la plupart des gens gueris ne parlent pas des examens médicaux ou ne communiquent pas la Grâce reçue.Si quelqu'un a reçu une Grâce par l'intercession de la Vierge, Reine et Messagereee de la Paix, par le biais de la source d'eau, ou à travers les prières du Cénacle du 7eme jour ou avec autres prières faite par Marcos Tadeu, peut ecrir à l'adresse suivant: Marcos Tadeu Teixeira, Rua Teófilo Teodoro Rezende, n º 1467, Bairro Campo Grande, Jacareí/SP. CEP 12300-000. Conversions La guérison de l'espri, atteinde des milliers des conversions des milliers de personnes de tout le Brésil et du monde, la puissante intercession de Notre-Dame et Messager de la Paix. En 1994 une dame de Taubaté-SP, passait en face de l'endroit où Marcos priait quand il a, à la demande de Notre-Dame, a indiqué avec son doigt que le soleil a commencé à tourner devant les yeux ébahis de ceux présents. La femme était loin de Dieu et des sacrements pour plus de 30 ans, même s'Elle avait fait sa première communion. Elle regarda le soleil et a également vu le signal prodigieuse et tomba à genoux.Elle s'est convertie immediatement et est retourné aux sacrements. Beaucoup de toxicomanes, des prostituées, des maçons et des spiritualistes ont été convertis à Jacarei, en laissant ses vices et de péchés. Beaucoup de couples qui cohabitent ont regularisé leur situation, en laissant la vie infâme qu'ils menaient. Les gens qui avaient le problème de l'homosexualité se libéraient complètement de ce genre de vie, apres avoir lu les messages de Notre-Dame à Jacarei. Nombreuses familles ont recommencé à prière, en prenant la place occupée par les programmes de télévision. Maintenant on fait ensemble la prière du Rosaire, le chapelets, la lecture de la Bible et vont à la confession et la messe ensemble. On respire une nouvelle atmosphère de Paix et de foi dans de nombreux lieux, qui depuis quelque temps n'avait pas vu. Les blasphèmes sont cessé ... Ivresse et querelles ont disparu, et la spiritualité a recommencé à prospérer. Beaucoup de groupes de prière nés des messages de la Vierge, Reine et Messagereee de la Paix, ont généré des conversions profondes et mis en mouvement une grande force de la prière et le sacrifice. Beaucoup de protestants ont également été changé après les Apparitions de Jacarei, en retournant à la foi catholique et devenent des ardents dévots et des serviteurs de la Vierge. Beaucoup de ceux qui n'etaient pas étes baptisé, ont demandé le baptême et les autres sacrements, et vivent encore dans la Grâce de Dieu. Les fruits sont merveilleux. Dans de nombreux endroits l'églises sont remplies à nouveau pendant la messe ... qu'avant, avait été complètement abandonné. Les fruits seraient plus nombreux si les dirigeants de l'Église avaient cru aux Apparitions et aussi pratiqué ce qu'il demande la Vierge et Notre Seigneur, c'est impressionnant de voir combien de personnes restent encore à satisfaire les désirs de la Vierge, tout en étant arrachés à leurs pasteurs et amis . Beaucoup sont situés aux dehors des groupes pastoraux, mais continuent à persévérer la prière dans leurs maisons ... la prière, que dans les paroles de saint Jean Bosco, est "le travail des œuvres." Beaucoup de gens qui vivaient coulés dans le péché et que ne voulaient pas se convertir ont complètement changé et sont revenus à l'Église. Dans toutes les régions du Brésil, et même dans quelques endroits dans le monde au dehors du Brésil, il y a eu des conversions merveilleux de gens qui sont venus à Jacarei ou qui ont lu les messages de la Vierge. Beaucoup de pèlerins acceptent également de sacrifices pour sa conversion, et ne perdent pas de courage et d'engagement. Beaucoup ont etes critiqué et persécutés par leurs familles, mais ont résisté à tout, et cherchent de pratiquer ce que la Vierge, Reine et Messagere de la Paix leur demandes. D'autres vivent déjà vivant ensemble depuis longtemps ont embrasser la conversion et ont fait face à l'incompréhension et combattent leur faiblesses internes. Va de même pour les toxicomanes et les alcooliques. Cela montre la force donnée par la Sainte Vierge, quand il les a touché leurs cœurs par ses messages. Beaucoup de pèlerins ont définitivement rompu avec les péchés mortels qui les empechaient d'aller à Jacarei. Les fruits témoignent la forte présence de Jésus et Notre-Dame à Jacarei. La Croix Glorieuse Fut erigée sur le mont des Apparitions le 6 juin 1996, et fut appelé La Croix Glorieuse car beaucoup de gens qui etaient dans le peché avait reçus la grace de Dieu en priant devant à elle pour ses pechés. Cette Croix remplaçait l'ancienne que on pouvait la voir dans le même lieu, en soulignant l'endroit exact où apparaissaient Jésus et de la Vierge. L'ancienne croix fut transporté sur le lieux des Apparitions du très glorieux Saint Michel Archange sur le même mont, à coté de la croix de grace. Devant cette croix il y a eu beaucoup d'Apparitions et beaucoup de coeur furent convertis pour elle et beaucoup de gens y prit le chapelet chaque jour. La croix de l'Archange Saint Michel C'est fixé sur l'endroit exact où l'Archange Michel est apparu plusieurs fois en 1995. Il est venu du Ciel pour communiquer nombreux messages à Marcos Tadeu, toujours le 6 de chaque mois, pendent les vepres pour le grand cenacle du 7eme jour. La Croix a été peint en bleu, à la demande de la Vierge mais n'a pas expliqué la raison de cette couleur. En 1998, la Vierge demanda la constrution d' une petite Chapelle à côté de la croix, et dedans fut placé une image de l'Archange Saint Michel. Beaucoup de gens vont à la Chapelle pour prier le chapelet de l'Archange Saint Michel, leurs prières quotidiennes et les litanies. Beaucoup sent une grande Présence divin dans ce lieux. La Croix de l'Archange Saint Gabriel et la Croix Glorieuse La croix de l' Archange Saint Gabriel est situé à l'endroit exact où il est apparu en Décembre 1997, avec la Vierge. A l'époque il n'a pas donné des messages, mais sa présence a été décisive car beaucoup de gens on reçu des Graces. Puis la Vierge demanda une croix blanche avec le nom de Saint Gabriel sans expliquer la raison de la couleur. La Croix Glorieuse ou croix de Dozulé, situé au nouvel emplacement des Apparitions appelés par Jésus et la Vierge le "Sanctuare" et sur le dessus d'une mont, ou terminent les 14 stations de la croix qui bordent la promenade jusqu'à le mont. Cette Grand-Croix de près de 12 mètres se trouve sur la gauche de l'arbre Apparitions, en regardant le point où la foule est. Cette croix a été demandée par Notre Seigneur lors de ses Apparitions à Dozulé, en France, par la voyante Madeleine Aumont. Par la suite, ces croix ont été dispersés à travers le monde. Jésus a promis d'être vivant et glorieux où il pourrait trouver un de ces croix. La croix a été donné par un pieux pèlerin. La Vierge a été très heureuse et est apparu à plusieurs reprises pour Marcos Tadeu avec elle. La source de Saint Joseph Cette source est à l'autre côté de la Source de la Vierge, dans le sanctuaire des Apparitions. Cette source se trouve en face de la Source de Notre-Dame, dans le sanctuaire des Apparitions. Cette source était déjà en cours d'exécution dans le nouvel emplacement des apparitions quand il a été acheté, contrairement à la Source de Notre-Dame, qui a été enterré au-dessous des rochers du tunnel de l'autoroute Carvalho Pinto, lors de sa construction, et qu'il ont placés avant l'achat du terrain. Saint-Joseph et la Vierge l 'ont béni le 22 Septembre 1999, il y a un texte qui explique toute l'Apparition, jusqu'a quand cette source fut benie. La Vierge et Saint-Joseph ont promis que tous ceux qui prient le chapelet là et se plongent dans la piscine obtiendraient la Grâce d'être benis. Ils ont promis que tous ceux qui voudraient aller à la fontaine avec foi, confiance et désir sincère de servir Dieu, recevront de grandes Grâces pour le corps et l'esprit. Ils ont demandé que tous les samedis les gens y vont pour prier le chapelet solennellement. Puis ils sont disparu … La Vierge demanda que fuisse placé à l'entrée de la Piscine Saint Joseph une image de Jésus crucifié et un petit portrait de la Vierge des Douleurs, placé aux pieds de Notre Seigneur, sur la croix, afin que chacun puisse la biser pour la contrition , l'embrasser, en demandant pardon pour leurs péchés, et afin qu'ils puissent entrer dans la piscine repenti. Beaucoup des guerisons et de graces furent obtenus en immergeant les malade ou leurs biens dans l'eau de cette source. La beauté des Archanges Saint Michel, Saint Raphael et Saint Gabriel Saint Michel est apparu à Marcos à Jacarei comme un jeune homme agé d'environ 26 ans, yeux bleus, cheveux avec des reflets or brillant, visage lumineux, figure forte et imposant. Puisque il est un Ange, qui n'a pas de corps, a donné l'impression à Marcos d'avoir un corps aereo, ce qui lui permet de se manifester, car il ne se voi pas une forme transparente ou vaporeux. Saint Michel est apparu chevauchant un grand cheval blanc, comme pour indiquer sa grande bataille avec le dragon de l'Enfer, l'ennemi de notre salut. Dans cet occasion, il était vêtu d'une armure de soldat avec un grand sabre à la main Parfois, il apparaît vêtu d'une robe blanche, d'autres bleu. Il apparaît à plusieurs reprises avec la communion mystique dans les mains pour la donner à Marcos. Parfois, il apparait en priant. Il a donné des messages différents, privès et publics qui sont contenues dans le Livre de Jacarei. L'Archange Saint Raphaël est aussi apparu comme un jeune homme agé entre 20 ou 30 ans. Il a les cheveux blonds et les yeux verts. Sa veste est blanc ou doré. Il 'est apparu trois fois en Jacarei, dans deux il a communiqué des messages . L'Archange Saint Gabriel est apparu à deux reprises. Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont très brillant. Sa veste est comme les autres Archanges. N'a pas encore communiqué des messages , mais la Vierge se réfère à lui en disant souvent qu'il est l'Ange de la forteresse et notre plus grand soutien dans l'accomplissement de la volonté de Dieu. Récemment, dans un message, la Vierge recommandé de prier Dieu pour le don de l'obéissance à l'intercession de l'Archange Saint Gabriel, parce le Tout-Puissant a ordonné qu'il était le médiateur de cette Grâce. Plusieurs fois, ils paraient tenir un lys ou le chapelet dans ses mains. Zatanyel: l'Ange de la Paix. Le 2 mai 1999, la Vierge pendent l'apparition le Sanctuaire demanda qu'il soit fait la Croisade du chapelet dans tout le Brésil et dans le monde entier. Des centaines de noms de personnes sont venues appelés par Marcos Tadeu à participer à la croisade du chapelet. La croisade est une prière constante du chapelet dans toute la journée, sans s'arreter. Comment est-il fait? C'est simple. Les gens decident un temps pour prier le chapelet une fois par semaine ou plus souvent comment ils le souhaitent. Les jours et les horaires sont respectés d'une manière qui ne reste pas un moment de la journée et de la semaine sans avoir au moins une personne qui prie le Rosaire ou Je vous salue Marie. Ainsi, une grille de personnes se compose en tout le Brésil qui prient pour le salut de ce pays, en Amérique latine et dans le monde. La Chapelle des Apparitions c'est située Au bas de la maison de Marcos où il y a eu la plupart des Apparitions. Dans cette chappelle sont apparus Jésus, la Vierge, Saint-Joseph, l'Ange de la Paix, Sainte Bernadette, l'Ange Zatanye et où la statue de la Reine et Messagere de la Paix a versé des larmes et un liquide huileux. C' est dans cette "Chapelle" qui a lieu le Cercle de Jéricho, et où certains jours à 18h30 se produisent les Cénacles quotidiens avec l'apparition de la Vierge. C' est un endroit très simple, sans ostentation (comme tous les lieux où la Vierge a vécu sur la terre), où les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie rayonnenet Paix et Lumière dans les cœurs qui vont là pour prier. Beaucoup de conversions, liberations des gens possudus du diable, guérisons et signes se sont produites dans cette Chapelle qui était autrefois le garage de la famille où Marcos Tadeu a joué quand il etait un gosse, et ensuite il l'a transformée en lieu de prière, car il y avait besoin d'un lieux plus grand pour recevoir le grand nombre des gens qui voulaient prier. C' est devenu un lieu béni et marqué par la présence de la Reine du Ciel et du Sacré-Cœur de Jésus où on peut trouver la statue miraculeuse de la Vierge, Reine et Messagere de la Paix, vénérée dans un petit autel. L'arbre des Apparitions Situé dans le nouvel lieux des Apparitions, c'est l'endroit où la Vierge et Notre Seigneur Jésus-Christ apparaissent et communiquent les messages le 7eme jour de chaque mois et les autres jours. Elle est entouré d'une clôture pour ne pa être profanés afin que les personnes que se declarent dévotion ou qui a l'esprit de le blasphèmer, puissent prenderla d'assalto pour l'abimer (per distruggerla). Beaucoup de photographies prises de l'arbre au moment de l'Apparition ont révélé des signes extraordinaires, lumières et flammes, en démontreant clairement la manifestation du surnaturel dans ce moment-là. Beaucoup de gens prient le chapelet en face à cet arbre, véritable socle des Deux Saints Cœurs de Jésus et de Marie. En ce qui concerne sa présence sur Apparition Arbre, Notre-Dame a déjà fait mention dans certains de vos messages. Le chemin du rosaire Il est situé entre la source miraculeuse et l'Arbre des Apparitions. La Vierge demanda que fussent placé cinq croix toute au long du chemin pour mediter les cinq mystères du Saint Rosaire. Elle dit que on pourraient être médité tous les Mystères, joyeux, douloureux ou glorieux. Elle a également demandé que les croix fussent peints en blanc, mais n'a pas expliqué la raison de la couleur. Elle demanda que fut placé un petit crucifix, à la fin du chemin, de sorte que ses enfants pourraient donner un bise de contrition. Elle a promis que pour ces baises, donné après la prière du Saint Rosaire, les fidèles reçoivent la Grâce pour le vrai repentir de leurs péchés, et la douleur pour les péchés commis et donc la conversion à condition d'un e vraie proposition de. Après, le fidèle pourrait s'approcher à l'arbre pour prier. La Vierge dit qu'il y a des graces spéciaux à condition qu'on y a priè tout au long du chemain du rosaire, avec fois et confiance, et qui ne comprende pas la valeur de cet saint exercice, dans l'avenir on peut le comprendre. Le Chemin de Croix du Sanctuaire Il est situé à l'arrière du mont où se trouve l'arbre des Apparitions. La Vierge demanda que fuissent placés les croix, qu'Elle-même l'a béni. Elle dit qu'il avait réservé des graces spécial à ceux qui prient le Chemin de Croix avec piété et de dévotion. Cette chemin de croix est un autre des nombreux remerciements particuliers au Cœur Immaculé de Marie dans son sanctuaire. Il y a 14 croix en bois marquant les stations du chemin de Jésus et de Marie jusqu'au Calvaire. Bientôt, ils seront placés des tableux de la Voie Douleureuse. Beaucoup de pèlerins font ce voyage en méditant profondément sur les souffrances de Jésus. Le départ est au début des parkings ets'arrete à la Croix Glorieuse ou, on prie à genoux en demandant pardon pour les péchés. C'est un bel endroit où la pelouse est comme un grand tapis vert, qui adouci la pente escarpée de la colline. D' où se trouve la Croix Glorieuse on peut voir tout droit la source miraculeuse de la Vierge et la Chapelle, et à gauche l'Arbre des Apparitions. La Chapelle demandée par la très Sainte Vierge La Vierge demanda, en 1993, la costruction d'une petite Chapelle sur le mont des Apparitions, en son honneur, pour se souvenir de ce lieu pauvre et désert. Plus tard, dans le nouveau lieu des Apparitions, le sanctuaire, Elle demanda un' autre Chapelle. La Chapelle du Sanctuaire est déjà en cours de construction près de la Source Miraculeuse, et en face du lieu où la Vierge est apparue la premiere foi. La Chapelle du mont des Apparitions est presque que finie il y a de meilleures conditions financières par être faite. Tous les deux Chapelles sont pour prier le Rosaire perpétuel, et ne cessera jamais la priere à son interieur, jour et nuit. La Vierge certainement appellera beaucoup d'esprits à ce grand service à Dieu, et pour le salut des esprits. Marcos voi constamment l'Ange de la Paix, qui lui apparaît comme un jeune homme âgé de 18-20 ans, vêtu de blanc, yeux bleus, cheveux d'or. Souvent amene la Communion du Ciel, et fait l'adoration à genoux sur le sol, lui a donné des Messages et lui a conseillé. Marcos ne peut pas dire s'il est le même Ange de la Paix qui est apparu à Fatima en 1916 àaux trois pastoureaux Lucie, François et Jacinthe avant les Apparitions de la Vierge. Quand il a demandait à l'Ange son nom, il a simplement répondu qu'il était l'Ange de la Paix. Puis étend ses mains sur sa tête, prie un peu en silence, et transmet la bénédiction, en faisant tomber sur sa tête quelque des petits cailloux lumineux. Parfois, ç' arrive que bénit aussi les gens. la Vierge aime prier pour tout le monde, mais particulièrement prier pour les athées, les personnes les plus pecheurs et les jeunes, et nous demande de prier aussi pour eux sans cesse. Lorsque nous demandons à Marcos si la Vierge est une mère qui prie, il répond que la Vierge toujours prier avec lui, et a toujours indiqué clairement que nous pouvons avoir des Graces seulement avec la prière, et que nous demande de former les groupes pour la prière du Rosaire et rester avec eux, et dit souvent que va sauver le monde par cette prier. SIGNES MIRACULEUX Presque tous les pèlerins qui se rendent à Jacareí voient des signes dans le soleil, la lune et les étoiles et au moment de l'apparition. Nous allons voir qui croient déjà, ceux qui ne croient pas, ceux qui veulent les voir, et souvent même ceux qui ne veulent pas les voir. Cela ne dépend pas de la volonté de l'observateur, mais de la volonté souveraine de celui qui donne les signes, qui, selon son accord, accorde à ceux qui veulent, comment et autant qu'il veut. Ces signes apparaissent soudainement, sans avertissement, et sa durée s'étend de quelques minutes jusqu'à plusieurs heures. On peut le voir à distance. Parmi ces signes merveilleux on peut souligner quelques-unes : 1) le 13 mai 1993 le soleil a diminué sa luminosité à 15h30 h pendent que Marcos etait en train de prier chez-lui avec certaines personnes.. Notre Dame avait marqué pour ce jour-là la première bénédiction de statues pèlerins. Lorsque le soleil est obscurci la salle où ils étaient est devenue sombres, tous le monde est sorti et a remarqué le phénomène étonnant : le centre du soleil est devenu sombre et il n'ont pas nui à la vue de ceux qui le regardaient. On peuvait voir rayons de lumière à l'horizon pentre les maisons et les gens. La salle où ils priaient tous est devenu bleue. Les gens pleuraient, en priant et en remerciant la Vierge. Le phénomène a duré environ 15 minutes. 2) le 12 décembre 1992 la cire des bougies à formé une rose pendent que Marcos priait etait en train prier avec le premier groupe de prière. La cire durcie formé de pétales qui semblaient à celles d'une vraie rose et est resté jaune pour un peu de temps. Ce jour-là étaient en train de prier le chapelet des Larmes de sang. La rosa c'est cassée dans un accident plus tard. 3) le 2 novembre 1993 a eu lieu le miracle de bougies sur le Mont des apparitions. À la fin du Chapelet, Marcos et les gens avec lui ont remarqué un phénomène étrange : les bougies s' allumaient et s'endaient toutes seuls, sans l'aide de quelqu'un. Il n'y avait le vent ce jour-là et quand les gens ont quitté le site de l'apparition les bougies c'etendaient, et quand les gens s' approchaient les bougies l'allumaient toutes seules. Certaines personnes ont essayé de les etendre pour voir ce qui allait arriver, mais elles se reallumaient une autre fois. Tous le monde s'agenouilla et se mit à prier. Certains pleuraient. Le miracle des bougies s'est répété plusieurs fois en Jacareí, dans des lieux ouverts ou fermés, avec des jours chauds ou froids, en présence de nombreux témoins. 4) le 2 octobre 1993, la lune bouge dans le ciel en se rapprochant aux gens qui etaient présents sur le Mont des apparitions, jusqu'à elle a occupé presque presque tout le ciel. Il paraît qu'elle voulait entrer en collision avec la terre. Tandis qu'elle s' approchait, prit une couleur rougeâtre, en peintant le ciel rouge, la couleur du sang. Puis s'eloignait, pour revenir à sa place d'origine. Ce fait a eté raconté en détail au début. En 1996, ce phénomène a été répété au cours de 1000 je vous salue Marie, sur le mont. D'autres fois la lune était entièrement peint, en émanant de couleurs de son centre et en transformant le ciel nocturne dans un immense arc en ciel. 5) des nuages brillants ont été vus sur le Mont des apparitions, après ont commencé à se déplacer et en disparaissant soudainement. Certains d'entre eux ont formé comme des figures d'anges, de Notre Dame, de la Cène du Seigneur, de l'Esprit Saint sous la forme d'une colombe, des croix et des chapelets. Ces symboles indiquaient la présence de Jésus et notre Dame à Jacareí. 6) en 1993, 94, 95, 96 et 97 il y a eu des spectacles réels dans la nuit au Mont des Apparitions. Les étoiles brûlaient et précipitaient sur les personnes rassemblées sur la montagne. Les gens présentes pleuraient et priaient. Dans le ciel se formaient des images des chapelet et des coeurs. Certaines étoiles tourner sur eux-mêmes, d'autres dansaient en arrière et en avant, parfois une grande etoile se trouvait juste au-dessus de l'endroit où notre Dame apparait. Le ciel était rempli de couleurs et les rayons lumineux des étoiles ont dessiné des croix et des cœurs. Lors de la prière Ave Maria 1000, il y avait une pluie d'étoiles merveilleuse : toutes les 10 secondes une étoile différente tombait sur le mont. Beaucoup de gens ont été étonnés par ce fait. 7) souvent les gens ont vu les nuages s'ouvrir dans le ciel au moment de l'apparition, comment s'il voulait laisser la place à notre Dame, jusqu'à la fin de l'apparition. D'autres fois, des petits nuages ont été observés en couvrant Marcos Tadeu pendent l'apparition et pendent qu'il transmettait le message de Jésus et la Vierge. Il y a une photo qui enregistre cela. 8) plusieurs fois, la pluie a cessé instantanément au moment de l'apparition et recommencait à la fin, en d'autres temps, tout à coup il bruinait au moment de l'apparition pour s'arrêter à la fin. Beaucoup ont été guéris. 9) pendant les apparitions, beaucoup des gens sentent le parfume des roses et d'encens (comme celui qui brûle dans l'église). Dans différentes parties de la foule ressentent la même chose, pour ça il est impossible de penser à une ystérie de masse ou une suggestion. 10) trois fois le mur de la chapelle de la maison de Marcos Tadeu a sué huile en présence d'une foule nombreuse. Cela a eu lieu le 25 juin, le 15 juillet et le 7 août 1995. L'huile s'écoulait seulement à partir de la paroi où Notre Dame apparaissait. Une fois c'etait l'huile d'olive, une autres fois une huile comme l'huile d'amande, puis une huile très parfumé, dont il n'a pas été possible l'identifier. Les gens pleuraient et recuillaient avec les mouchoirs l'huile qui coulait en abondance de tomber au sol, en formant des flaques . Beaucoup ont été traités avec cette huile. 11) le 1er novembre 1998 une peinture de Notre Dame , Reine et Messagere de la Paix a sué de l'huile. Plusieurs personnes ont vu et ont pris de l'huile qui coulé. Cette image était sur le mur de la chapelle de Marcos. Les premiers qui ont vu étaient des gens qui priaient le Cercle de Jéricho à 6.00. La peinture était alors stockée dans un endroit spécial. 12) trois statues de la Vierge ont pleurés à Jacareí. Une de la Vierge de Fatima, qui se trouvait devant l'entrée de l'église (qui fut plus tard retiré du site) ; un autre de la Rosa Mistica, qui appartient à Marcos ; un' autre fois de la Reine et Messagere de la Paix (qui est celle de l'apparition). La Vierge de Fatima a pleuré une seule fois ; cela de la Rose Mistique 3 fois ; la Reine et le Messagere de la Paix 2 fois. Les larmes de ce dernier a été vu par des centaines de personnes, le 07/06/1996, dont un prêtre, pour un total de 6 lacrimations à Jacareí.Ceci a été photographié et filmé. 13) une statue du sacré-coeur de Jésus a aussi transpersé sang, comment dans le jardin des oliviers, en rastant couvert de petites gouttes rouges le 07/10/1994. Cette photo appartient à Marcos. Plusieurs personnes l'ont vu. A la fin la transpiration du sang est disparu, comme si évaporait. Il n'était pas possible prendre des photos ou des videos alors que le phénomène etait en train se deruler mais a etait enregistré dans les esprits et les coeurs de tous ceux qui ont vu le Seigneur montrait sa tristesse pour les péchés et l'ingratitude des hommes. 14) plusieurs fois, le soleil a été vu en tournant et en changeant la couleur par tous les pèlerins présents à Jacareí (il s'est produite quand il y avait plus de 60 000 personnes). Certains y voient le Sacré-Coeur de Jésus dans le soleil ; autre Notre Dame ; d'autres voient des anges. De temps en temps on peut voir le soleil couvert par une grande Hostie blanche, qui rend sa luminosité faible, tandis que le soleil tourne sur soi-même, en jetant partout des rayons de lumière colorés. Les couleurs bleus, rouges, roses, verts et or sont les couleurs du soleil, qui pentent l'horizon, les arbres, les plantes et les gens. Parfois le soleil a palpité comment un grand coeur, en ouvertant et en fermant et en lancant des rayonnement intermittent sur les personnes. Beaucoup de pécheurs et incroyants se convertissent en observant ce phénomène solaire de Jacareí, qui est donnée par la mère de Dieu, pas seulement le 7 eme jours de chaque mois, mais aussi en plusieurs jours pendent le mois. Certaines personnes le vois presque tous les jours. Notre Dame a répondu : "Il est logique que le soleil se manifeste chaque jour. Je me présente ici tous les jours. Je donne ces nombreux signes pour la conversion des pécheurs, en particulier les athées... » Certaines personnes le voir dans leurs villes natales. Notre Dame a répondu : "J'ai toujours dit que ces signes accompagnaient ceux qui croient en mes messages. C'est un signe pour montrer que je suis toujours proche de vous. » Le signe du soleil est également vu en photos et films, qui exclut totalement la possibilité d'hallucination, hystérie ou suggestion psychologique. 15) le 7 juillet 1995 un brouillard a couvert Marcos Tadeu pendant l'apparition, en restant après un certain temps encore sur lui, alors qu'il a disait ce qu'il avait vu lors de l'apparition. un pèlerin présents ce jour-là a pris une photo. Quand il a ouvert sa Bible, il est tombé sur les mots: "Celui-ci est mon fils bien-aimé... Écoutez ce qu'il dit. » 16) au début du mois d'août 1997, pendant plusieurs nuits d'affilée c'est répété une grande chute d'étoiles, pendent que les gens priaient la 1000 je vous salue Marie, sur le mont. Les gens ont été très surpris de voir tant d'etoiles ensemble, qui se tournaient sur eeux-mêmes, puis tombaient rapidement vers le sol, pour disparetre peu à peu avant de toucher le sol et la tête des gens. Beaucoup des gens ont été convertis en ces jours après avor vu ses signes. 17) le 7 février 2000 le soleil a été vu tourner et changer de couleur. Il battait comme un grand coeur, en projetant des rayons clignotants dans le paysage, dans les nuages et sur les personnes. Ce phénomène a été observé par toutes les personnes présentes. Certains ont vu le visage de la Vierge, notre Seigneur et d'autre ont vu deux grandes bras qui soutenaient le soleil, qui etait couvert par une grande Hostie blanche. 18) en juillet 1995, pendant le Rosaire dans la chapelle de la maison de Marcos, toutes les personnes présentes ont vu une flamme d'une bougie se deplacer avant la statue de notre Dame et se couper en trois flammes qui flottaient dans l'air à côté du cœur immaculé de la Vierge Marie. Cela a duré quelques minutes, sous les yeux étonnés des personnes présentes. Plus tard, les flammes se sont réunis à nouveau pour redevenir une seule. Tout le monde comprenait que c'était un signe pour indiquer que la Sainte Trinité est un Dieu en trois personnes distinctes vraiment : Père, Fils et Saint-Esprit. Beaucoup se sont convertis à ce moment-là. 19) à plusieurs reprises les mains de Marcos mains ont traspersé huile en abondance, permettant aux autres de voir et de se graisser. D'autres fois, c'était son chapelet qui était si meuillé avec de l'huile, qui glissait de ses mains. Beaucoup de malades ont été guéris avec cette huile mystérieuse. 20) Pendent l'apparition, les plantes qui étaient au-dessous de l'endroit où Notre Dame est apparue, se balancaient et se pliaient comme si elles avaient un poids sur leurs branches, à la fin de l'apparition sont revenue comme d'habitude, un signe que Notre Dame avait disparue. 21) il paraît que les statues de la Vierge que appartenaient à Marcos étaient vivant, il avait aussi scintillement dans les oeils et se deplacaient, comment une personne vivante. Plusieurs ont vu la même chose de différents angles et endroits, ce fait montre que n'etait pas de l'hystérie collective. 22) parfois la lune a été vu s'approcher à la terre, enveloppé dans les nuages sombres et avec une couleur rouge sang. Marcos et quelques amis ont été en train prier le 1000 je vous salue Marie sur la montagne. Certains étaient terrifiés et ont commencé à fuir. Plus tard, la lune est revenue à la normalité et ont pu continuer la prière. Marcos a demandé à Notre Dame le sens du signe. Notre Dame a répondu : « Il est un présage de grands signes à venir. La couleur du sang de la lune et les nuages noirs sont un essaye de ce que sera la punition. Il serait cent fois plus pire, et plusieurs mourront. Priez beaucoup. » Il est intéressant de noter que Marcos et les gens qui étaient avec lui sur le Mont sont devenus témoins qui le grand châtiment existe et il y aura, si le monde n'obéit pas aux messages de Notre Dame.

Revenons à la continuation des MESSAGES de 1993

voir:  MESSAGGES  1993  1° trimestre

© site copyright enregistré