Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->
MESSAGES 2022 1° trimestre
27 mars, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici la fête de mon 'Oui', le oui avec lequel je vous ai porté le Sauveur, je vous invite tous à dire 'oui' au Seigneur, afin que vous soyez mes vrais enfants et ma vraie progéniture.
Seul le ‘oui’ total et complet de vos cœurs à Dieu peut arrêter non seulement cette guerre, mais les plans de Satan, accélérer mon Triomphe et réaliser la Miséricorde pour toute la Terre.
Donnez donc votre ‘oui’ total à Dieu, donnez votre vie à son service et alors le plan du Seigneur sera accompli et le monde sera transformé.
… Maintenant, alors que le danger de la guerre plane sur le monde entier et que Satan utilise tout son pouvoir pour inciter les hommes à la guerre, ce qui pourrait mettre fin à toute l'humanité, je vous en supplie : triplez vos prières, afin que vous puissiez m'aider à sauver l'humanité qui, pour ne pas avoir écouté ma voix, souffre encore aujourd'hui pour la guerre, la faim et la persécution des bons.
Seul mon Rosaire peut sauver l'humanité : si elle écoutera mes messages et y obéira, alors peut encore se produira un miracle qui sauvera le monde de la guerre et de la complète extinction.
… Convertissez-vous et efforcez-vous chaque jour de maîtriser et d'éliminer un défaut en vous-mêmes, ainsi vous atteindrez la sainteté.
La Terre est en danger : maintenant priez et jeûnez encore plus intensément et surtout offrez vos souffrances quotidiennes comme pénitence et expiation pour les péchés du monde et pour obtenir miséricorde.
… Maintenant je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
20 mars 2022
Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je reviens du Ciel avec mes Anges pour demander à vous tous : priez, priez, priez davantage ! Doublez vos prières.
Il est maintenant temps pour vous d'augmenter vos prières et vos sacrifices pour la paix du monde, autrement Satan continuera à diriger cette guerre jusqu'à ce qu'elle engloutisse toutes les nations et le monde entier, car il s’agit de pure haine. Et bien qu'il sache qu'il ne peut rien contre la Très Sainte Trinité, ni contre moi, il se venge en entrainant les hommes sur le chemin du péché et de la mort, pour ensuite les blesser et les faire tomber dans la damnation éternelle.
… Par la prière, nous pouvons paralyser les démons et arracher tant d'âmes qui sont en leur pouvoir et les ramener à Dieu, sur le chemin du salut et de la sainteté.
… Les mérites des âmes expiatoires, des âmes victimes comme mon petit fils Marc et beaucoup de mes voyants choisis, sont placés sur la balance de la Justice Divine et deviennent plus amples et plus volumineux que les péchés de nombreux pécheurs.
… Par vos prières vous pouvez aider et obtenir la miséricorde du Seigneur pour beaucoup d'âmes qui ont besoin de la grâce nécessaire à leur conversion, leur repentir et leur retour à Dieu.
Vous êtes maintenant à un carrefour : ou vous sauverez le monde par vos prières et vos sacrifices, ou bien, si vous vous laissez vaincre par la paresse, la tiédeur, la torpeur, l’accablement et par vos omissions, alors le monde effondrera dans un abîme dont il ne pourra plus sortir que par un miracle de la Miséricorde du Seigneur.
… Tous ceux qui prieront l'Heure des Anges chaque mardi, recevront un avertissement par leur Ange Gardien 10 jours avant leur mort, pour se préparer à quitter ce monde et entreprendre le voyage vers l'éternité. En plus, au moment de la mort, ils auront la grâce de voir, avec moi, non seulement leur Ange Gardien, mais aussi les Anges des Chœurs des Archanges, des Trônes et des Vertus, et tous ces Anges guideront cette âme au ciel.
… A toi, mon fils bien-aimé Marc qui es mon espoir, je dis : en avant ! Bien que tu ressentes encore les effets de la maladie que j’ai permis de te frapper afin que tu m'aidais à sauver de nombreuses âmes, travaille sans relâche pour moi, bats-toi pour moi afin que je puisse régner et triompher pour mes enfants.
Il y a si peu d'apôtres des derniers temps : j'ai parcouru le monde entier avec mon fils Jésus à la recherche d'au moins 10 âmes, 10 âmes d'amour pur, enflammées de ma flamme d'amour et j'ai trouvé toi, mon cher fils.
…En avant ! Prie et travaille pour moi, je serai toujours à tes côtés et je te consolerai comme j'ai consolé mon Fils Jésus quand il a porté la croix.
… La Terre sera vraiment mon Royaume, le Royaume du Saint-Esprit, du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus et je vous livrerai enfin les mille ans de paix que j'ai promis à Hrushiv à tous mes enfants et à toute l'humanité.
Satan sera anéanti, enchaîné à l'enfer et ne pourra plus nuire à la Terre. Alors la paix régnera, Dieu sera à nouveau servi et adoré par des âmes saintes qui le connaîtront, l'aimeront, le loueront, le serviront et annonceront sa gloire, après s’être formées par tout ce que tu as fait : les Chapelets médités, les Films et les Heures de prière.
Le Seigneur recevra de ces âmes, grâce à ton héritage, la louange parfaite et la parfaite adoration.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
13 mars, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Dame des Larmes !
Je suis descendue du ciel à Campinas et j'ai donné à ma petite fille Amalia Aguirre le Rosaire de mes Larmes, afin que mes enfants puissent prier non seulement pour obtenir des grâces temporelles dans leurs besoins et leurs afflictions, mais surtout pour m'aider à arrêter le grand mal qui se répandait déjà dans le monde, les erreurs de la Russie, que j'avais déjà annoncés à Fatima, allaient se répandre dans le monde. Je suis apparue pour obtenir la grâce de la conversion et du salut de beaucoup de mes enfants menacés d'être dominés et asservis par un royaume satanique et ennemi de Dieu.
Par le Rosaire de mes Larmes, j'ai appelé tous mes enfants à combattre avec moi contre le grand dragon rouge, qui s'était levé de l'abîme avec une grande fureur pour finalement détruire la Terre entière et conduire toute l'humanité à la rébellion contre le Seigneur.
Ce dragon continue de menacer le monde et, surtout ces jours-ci, il veut le détruire par la guerre et la mort. Pour l'arrêter, vous devez prier comme jamais auparavant le Rosaire de mes Larmes, qui est très puissant pour empêcher le grand dragon infernal et ses erreurs de détruire l'humanité.
Allez ! Priez le Rosaire de mes Larmes partout, dans chaque maison, dans chaque famille. Si le monde entier invoque mon Fils Jésus pour les mérites de mes Larmes, Il accordera la paix au monde en envoyant l'Ange de la Paix bénir la Terre.
Oui, la puissance de mes Larmes bénies peut non seulement influencer le Cœur de mon Fils Jésus, mais aussi obtenir de Lui le miracle de la paix pour le monde, malgré les péchés de l'humanité.
... Si le monde prie et fait pénitence comme j'ai demandé à Fatima, il aura enfin la paix et l'humanité verra finalement les nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre descendre d'en haut pour donner à tous mes enfants une nouvelle vie, une vie pleine en abondance et les mille ans de paix que j'ai prophétisés à Hrushiv en Ukraine.
Priez le Rosaire tous les jours, car ce n'est qu'à travers lui que je peux arrêter la guerre et empêcher le mal de progresser dans le monde. Ne perdez pas de temps avec les choses mondaines et terrestres car si vous, mes enfants, ne décidez pas maintenant de prier, il n'y aura pas d'avenir pour vous.
… Sans Dieu et ses commandements, il n'y a pas et il n'y aura pas d'avenir pour vous.
C'est pourquoi, petits-enfants, revenez à la prière, revenez à l'obéissance à mes Messages et aux Commandements du Seigneur. Alors la paix viendra dans le monde !
Maintenant, le nuage maudit de la guerre et du communisme plane sur toute l'humanité. Vivre ou mourir : la décision vous appartient.
… Si vous décidez de continuer à vous empoisonner avec les choses du monde, vous mourrez. C'est votre décision !
Je prie pour que vous choisissiez la vie et non la mort. Vous êtes libres, décidez-vous et ensuite on vous donnera ce que vous voulez.
… Continuez à diffuser mes messages : beaucoup d'âmes courent le risque d'être éternellement damnées pour ignorance.
Imitez mon petit fils Marc, qui a travaillé toute sa vie et s'est consacré à sortir les âmes de l'ignorance en leur donnant la connaissance de mes messages, mes Apparitions, la vie des Saints et la connaissance des choses du Ciel. C'est là le seul moyen qui puisse sortir mes enfants des ténèbres de tant de vices, d'erreurs et de maux qu'ils tiennent dans leur vie, et qui puisse les guider à la lumière, à la vie pleine que je suis venu vous apporter.
Dans mes apparitions à Campinas, j'ai souvent demandé à ma petite fille Amalia d'offrir la souffrance de ses stigmates et de ses maladies aux âmes du monde entier.
Elle a également offert ses douleurs pour toi, mon cher fils Marc, et pour toi, mon cher fils Carlos Tadeu.
… Maintenant je vous bénis tous avec amour et je vous laisse ma paix de Fatima, de Pontmain, de Lourdes, de Jacareí et de tous les lieux de mes Apparitions ».
7 mars, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies,… Il est temps de revenir à moi par la conversion ! Revenez à moi sur le chemin de la conversion et vous me trouverez à bras ouverts, prêt à combler vous tous des grands trésors de grâce de mon Sacré-Cœur.
Seule la conversion et la pénitence de tous les hommes, de vous tous, peuvent annuler et empêcher non seulement cette guerre, mais toutes les guerres du monde.
Ce n'est qu'avec la pénitence et la prière que mon Père Éternel peut être apaisé et la conséquence de vos péchés, la punition des péchés qu'est la guerre, peut enfin être annulée et anéantie. Pour cela, vous devez faire pénitence et vous devez beaucoup prier, car seule la prière peut obtenir le miracle de la miséricorde de mon Père.
J'ai envoyé ma Mère dans de nombreux endroits sur Terre en tant que Messagère, mais les gens ne voulaient rien savoir d'elle et la méprisaient.
Elle a été laissée seule dans la plupart des endroits où elle est apparue et sans le courage ardu et ferme et la persévérance héroïque de notre petit fils Marc, ici aussi il n'y aurait eu plus personne et ma mère aurait été seule.
Le cœur de cette humanité est devenu pire que celui de la génération du déluge, et c'est pourquoi mon Père livrera bientôt une grande justice à cette génération méchante, non pas avec de l'eau mais avec du feu.
Oui, le châtiment que ma Mère a annoncé à Akita et aussi à La Salette tombera sur le monde entier. Il faut donc que le monde entier fasse pénitence et prie beaucoup, car seules la prière et la pénitence peuvent attendrir le cœur de mon Père, obtenir de lui miséricorde et vous ouvrir les portes du Ciel.
Mon Père ne veut pas châtier le monde : le châtiment est le dernier moyen qu'Il utilise. Seules la prière et la pénitence peuvent changer le cœur des hommes et, avec la conversion, le cœur de mon Père peut être touché et toutes les punitions annulées.
Par conséquent : priez, priez et priez !
Contemplez, adorez davantage mon Sacré-Cœur, et ainsi je vous transmettrai toutes mes lumières et mes grâces.
Je vous bénis maintenant de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants,… Priez ! Priez ! Priez !
Combien de milliers de fois ai-je dit cela et vous et les hommes vous ne m'avez pas écouté. Le châtiment tombe donc maintenant sur l'humanité qui paie cher ses péchés. Oui, la guerre est la punition des péchés du monde et seule la prière peut arrêter cette punition et l'annuler.
Priez ! Priez ! Priez pour la paix !
Combien de milliers de fois ne l'ai-je dit ici, mais on ne m’a pas écoutée.
Maintenant que le fléau de la guerre est revenu dans le monde pour punir les hommes par la mort et laver leurs péchés dans leur propre sang, je reviens dire au monde et à tous mes enfants : repentez-vous, priez ! Faites pénitence ! Car seul cela peut opérer le miracle de l’arrêt de toutes les guerres et obtenir du Père éternel une paix durable pour le monde : la paix de Dieu.
Je suis la Reine et la Messagère de la Paix ! Je suis venue ici pour offrir ma paix à vos cœurs. Mais puisque vous priez peu, vous ne pouvez pas recevoir ma paix, vous ne pouvez pas la sentir, car vos cœurs sont continuellement agités et troublés par les vices, les passions, les choses du monde et vos désirs irrésistibles.
… Priez, priez mon Rosaire tous les jours.
Aujourd'hui est aussi l'anniversaire du miracle des roses que j'ai offert à mon petit fils Marc dans son rosier pour confirmer la vérité de mes apparitions dès le début.
Par ce signe retentissant, j'ai confirmé une fois pour toutes que je suis vraiment ici, mes enfants, et que j’y reste pendant tout ce temps de tribulation et de souffrance pour vous aider, vous encourager et vous guider en sureté au Ciel, même au milieu de ces nombreuses et grandes tribulations.
Je suis avec vous et je ne vous abandonnerai jamais !
… Je vous bénis tous avec amour et en particulier mon petit fils Marc, qui, à l'âge de 16 ans, était déjà très digne de recevoir de mes mains ce grand miracle du rosier qui a fleuri par mon pouvoir et mon ordre.
Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
6 mars, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Reine et la messagère de la paix ! Je viens du Ciel depuis plus de 30 ans dans cette ville, pour vous offrir, ainsi qu'à toute l'humanité, le Don de ma paix. Mais mes enfants, des êtres humains, ont refusé de recevoir ce Don et ils ont refusé ma paix.
Maintenant donc, Satan attaque de nouveau le monde et le dévaste par la guerre, la peur et la violence. Pour arrêter la guerre et toutes les autres guerres et violences qui se produisent dans le monde, vous devez prier mon Rosaire de la Paix, médité chaque jour avec plus de ferveur, et pas seulement l'Heure de la Paix, afin que vous puissiez m'offrir une grande force de paix et de prière. Avec elle je pourrai arrêter toutes les guerres et tout ce que Satan veut infliger au monde pour le détruire.
Il n'y a pas seulement la guerre avec les tanks et les fusils, mais il y a aussi la violence dans le cœur de tant de mes enfants. La haine du prochain, la division et la discorde donnent à Satan un plaisir et une joie immenses : elles triomphent, hélas, dans de nombreux foyers, dans plusieurs familles, dans les villes, dans de nombreux groupes et même dans plusieurs communautés religieuses.
Oui, tant que la haine, tant que la violence ne sortiront pas des cœurs, les guerres ne finiront pas. Il est donc nécessaire que chacun se convertisse, que chacun prie et change les sentiments de son cœur, en éliminant les mauvais sentiments et en remettant à leur place les sentiments de mon Cœur Immaculé : la bonté, l’amour, la charité, l’union et la compassion pour les autres.
… L'humanité n'a pas répondu aux messages que j'ai donnés à La Salette, Fatima, Lourdes, Paris, Heede, Ezquioga, La Codosera et dans d’autres nombreux endroits où je suis apparue. Alors, maintenant, cette terrible guerre qui est en cours pourrait devenir mondiale, si vous ne l'empêchez pas par des prières et des sacrifices.
… Priez, priez, priez ! Il est maintenant trop tard pour consacrer la Russie à mon Cœur Immaculé. Priez simplement ! Priez le Rosaire ! Priez beaucoup ! Priez sans cesse ! Car seule la prière peut vous sauver.
Que vos cœurs s'exercent et vivent la bonté, l’amabilité et la douceur envers les autres, afin que vous soyez semblables à moi. Celui qui traite les autres avec indifférence, froideur, méchanceté et dureté n'est pas mon vrai fils.…
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
27 février, Message de Notre-Dame
La très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Femme revêtue de Soleil ! Je suis le Commandant Céleste de mon armée, qui marche chaque jour avec moi sur le chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence, luttant de plus en plus contre les forces du mal.
En vérité, maintenant, le malin a de nouveau visité la Terre pour y semer la mort, la destruction et la guerre. Seule une grande force de prière peut l'arrêter et bloquer ses plans. Il prétend faire de la Terre entière un amas de ruines et de cendres.
Ce n'est qu'avec la force de la prière du Rosaire que vous pourrez arrêter l'ennemi et tous ceux qui, le cœur plein de ténèbres et d'erreurs, veulent dominer et asservir le monde entier à leur idéologie athée, satanique et diabolique.
Il faut se battre par la prière, par le sacrifice et par le jeûne car ils peuvent faire des miracles et aussi annuler les guerres.
Tout ce que j'avais prédit à La Salette dans mon Secret des derniers temps, se réalise maintenant. Maintenant, en plus du cheval de la peste, le cheval de la guerre parcourt le monde, et là où il passera grandes seront la destruction, la mort et la souffrance de mes enfants qui pleureront avec le désespoir d'un condamné à mort.
Si vous ne priez pas, cette guerre arrivera jusqu'ici et de nombreux membres de votre famille perdront la vie. Vous devez prier afin que la troisième guerre mondiale n'arrive pas.
… Si le monde avait prié pendant toutes ces 30 années comme j'avais demandé ici, cette guerre maintenant ne serait pas arrivée. C'est par défaut de prière que Satan poursuit ses plans de destruction du monde entier.
… Alors, petits enfants, reprenez la prière du Rosaire et aussi la prière de tous les Rosaires que vous avez appris ici avec mon petit fils Marc, afin que vous puissiez mettre entre mes mains chaque jour un grand pouvoir surnaturel et mystique de prière, par lequel je pourrai aveugler et paralyser Satan et ses plans.
Faites les cénacles et les groupes de prière partout, car Satan veut conduire mes enfants à la perdition, non seulement par la guerre, mais aussi à travers le chemin du péché, du mal et des vices : s'il n'y a personne qui les conduise à la lumière dans leurs maisons, beaucoup d'âmes n'auront aucune chance de salut.
… Décidez-vous pour Dieu et pour la conversion et, ainsi, seront enfin anéantis toutes les guerres et tous les maux et la paix règnera.
Je suis avec vous dans toutes vos souffrances et je ne vous quitterai jamais !
… Les guerres sont le résultat de la désobéissance à mes Messages donnés à Paris, à La Salette et à Lourdes, jusqu'à nos jours.
… Maintenant toutes mes grâces et mes bénédictions descendent sur vous et aussi sur mes enfants bien-aimés, de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mon fils Marc, le temps est venu, l’heure est arrivée !
Tu dois prendre cette statue que je t’avais ordonné de faire arriver de Fatima, il y a des années, et tu la peindras comme j'apparais ici maintenant, et tu en feras une statue pèlerine.
Cette image devra passer de maison en maison ; c’est toi qui devras la porter quand tu es bien. Si tu ne peux pas, tu devras charger une autre personne de la porter dans la maison de ceux qui voudront la recevoir, afin que le Rosaire médité y soit prié pour la paix du monde.
… La famille qui recevra ma statue pèlerine et qui l'honorera dignement les jours où je séjournerai chez elle, dans les jours de châtiment, et surtout dans les Trois Jours de Ténèbres, aura ma protection et sera couverte de mon manteau.
Paix, je vous bénis tous de nouveau afin que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix ».
20 février, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Femme revêtue de Soleil ! Je suis le Commandant céleste de vous tous !
Je suis apparue à Pellevoisin, terrible comme une armée en tenue de combat, pour appeler toute l'humanité à la prière, à la pénitence, à la conversion, au retour à Dieu, à la sainteté. Je suis venue aussi pour combattre avec l’humanité contre Satan et son armée de ténèbres et de perdition.
L'armée de Satan est composée de tous les démons qui sont sortis de l'enfer en ces temps et qui parcourent la Terre pour vous tenter. Ils vous observent tous les jours, vous étudient et vous persécutent, faisant des plans pour vous induire en erreur à travers vos défauts, vos faiblesses et vos mauvais penchants.
Vous devez combattre l'armée de Satan et de ses démons par la prière, la vigilance, la méditation continue sur la vie des Saints, sur la Parole du Seigneur et sur mes messages. Vous devez fuir et vous éloigner aussi de toutes les choses qui vous conduisent au mal et au péché afin que vos âmes se gardent toujours pures dans mon Cœur Immaculé comme les plus tendres roses mystiques d'amour, de prière et de sainteté, pour la plus grande gloire de Dieu.
L'armée de Satan est composée aussi de toutes les personnes de mauvaise volonté qui n'aiment pas le Seigneur dans ce monde. Ils le détestent ! Ils le hantent ! Ils travaillent à répandre chaque jour de plus en plus sur Terre le mal, la corruption, le péché, les vices, et pour conduire toutes les âmes de l'humanité à la perdition générale.
Vous devez m'aider à combattre cette armée maléfique avec le Rosaire, en vous opposant à tant de mal pratiqué chaque jour sur Terre et propagé par les médias, en vous opposant par une puissante barrière de prière du Saint Rosaire, pour arrêter l'avalanche de boue et de péché qui se répand chaque jour davantage.
Par la prière du Rosaire, nous pourrons arrêter ce mal et aussi convertir beaucoup de ces cœurs endurcis qui répandent le mal sur Terre, qui apportent le poison du péché aux âmes par les moyens de communication. Nous pourrons ainsi les transformer en instruments de mon Cœur Immaculé pour le salut des âmes et de l'humanité.
Vous êtes mes soldats qui doivent lutter chaque jour davantage contre ce mal en faisant les cénacles et les groupes de prière que j'ai demandés partout, car ces cénacles, ces groupes de prière, sont l'arme puissante que la Mère du Ciel utilise pour sauver beaucoup d'enfants perdus qui errent dans le monde et ne savent pas quel chemin suivre.
… Alors, mes enfants, prenez l'épée du Saint Rosaire, le bouclier de la Foi et de mes messages. Armez-vous de l'armure de l'amour pour Dieu, du courage, de la persévérance, de la fidélité au Seigneur et combattez avec moi pour le salut de l'humanité. La victoire finale est déjà à nous, car mon heure est venue.
Maintenant, vous devez encore traverser la grande tribulation et vous serez ébranlés de bien des manières par les nombreuses épreuves de l'ennemi. Mais, à la fin, ceux qui me sont fidèles triompheront, car je l'ai promis à Fatima et je l'accomplirai : ‘À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera !’
Alors, mes enfants, allez de l’avant ! Combattez avec courage ! Travaillez sans relâche pour moi et je travaillerai pour vous, sauvant vos âmes et celles de ceux que vous aimez.
… Marc, un jour tu verras dans la gloire et grande sera ta joie de voir que ces âmes sont arrivées là à travers ta souffrance si amère, si intense. Et alors ton cœur se réjouira !
… Pour tout cela je vous bénis et maintenant je donne ma bénédiction à tout le monde de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí ».
13 février, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Je suis l'Immaculée ! Avec ce nom, je me suis révélée à ma petite fille Bernadette dans la Grotte de Massabielle à Lourdes, confirmant le Dogme : la vérité totale de foi que j'étais exempte de toute tâche du péché originel dès le premier instant de mon existence.
Je suis la Femme vêtue de Soleil conçue sans péché, redoutable comme une Armée en ordre de bataille, apparue à Lourdes pour former ma puissante armée par laquelle j'obtiendrai ma complète victoire sur Satan et le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Mon armée est composée de tous les Anges et les Saints du Ciel, de toutes les âmes saintes du purgatoire qui prient et intercèdent sans cesse pour mes enfants qui sont sur Terre. Il est aussi composée des justes qui vivent dans ce monde, mes vrais enfants qui aiment Dieu, qui m'aiment vraiment, qui vivent dans la grâce et la lumière de Dieu et obéissent aux commandements de Dieu.
Mon armée, guidée par moi, est en mission pour combattre l'armée infernale du dragon infernal. L’armée du dragon, de Satan, est composée de toutes les âmes des damnés de l'enfer, de tous les anges déchus et mauvais, de toutes les âmes mauvaises qui en ce monde vivent dans le mal et dans le péché, qui les propagent partout et travaillent ainsi pour la perdition d'un grand nombre d'âmes.
Ces deux armées se battront jusqu'au bout et à la fin moi seulement sortirai victorieuse : mon armée triomphera et combattra fidèlement à mes côtés en suivant tous mes ordres.
En ce temps de grande bataille entre ces deux armées, le conflit entre les forces du bien et du mal est plus fort. C'est pourquoi chaque jour vous souffrez tant d'épreuves, de tribulations, de pièges de la part de mon ennemi, qui veut que vous ne persévériez pas dans la foi, dans la prière et dans l'obéissance à mes messages.
Ainsi, chaque jour, vous êtes attaqués par mon ennemi qui tente par tous les moyens de vous décourager ou de vous séduire au mal. N'aie pas peur, mon armée victorieuse, car le Commandant Céleste est vivant et alerte et aperçoit tous les coups et les pièges du dragon infernal.
Je connais parfaitement l'ennemi depuis de très nombreux siècles, je sais comment il se comporte, je sais comment il travaille et je sais comment le neutraliser, le paralyser, le piétiner et l'anéantir complètement.
Donc, de vous mes fidèles soldats, je ne demande que la prière, le Rosaire, l'obéissance, la docilité à ma voix et votre total abandon entre mes mains par le renoncement à votre volonté. Je pourrai alors réaliser en vous mon plan parfait qui aboutira à notre grande victoire et à l'anéantissement total de l'empire infernal.
... Les armes que je vous ai données sont infaillibles et indestructibles, sachez les utiliser à bon escient chaque jour et vous aurez de nombreuses victoires contre l'ennemi, contre le monde et vous-mêmes.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
12 février , Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, mes meilleurs vœux pour ton anniversaire !
Tout ce que tu as souffert et que tu souffriras encore est pour la conversion des pécheurs et pour racheter les péchés qu'ils ont commis contre Dieu.
De plus, cela se fait pour raccourcir le temps de la grande tribulation de mes enfants sur Terre et pour accélérer le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. Se fait aussi pour la conversion de tant de cœurs endurcis qui sans une grande souffrance et un grand sacrifice, ne pourront jamais trouver le chemin du salut et être touchés par la grâce divine. Alors ne te décourage pas, mon fils ! Continue à prier et à porter la croix avec amour et patience, sachant que je suis toujours à tes côtés et que je ne te quitterai jamais.
… Aujourd'hui encore, je vous dis à tous : je suis l'Immaculée Conception ! Je suis la toute belle ! Je suis la toute pure ! Je suis apparue à Lourdes pour appeler tous mes enfants à la vie de la grâce, à la vie de l'amour et de l'amitié avec Dieu, à la vie de la sainteté.
C'est pourquoi je vous invite encore aujourd'hui à vivre mon message de Lourdes : message de prière, de conversion, de retour total à Dieu pour vivre dans sa grâce.
… Alors mon projet d'amour se réalisera en vous comme en ma petite fille Bernadette et je pourrai véritablement transformer la vie de plusieurs de mes enfants et porter toute l'humanité au Triomphe de mon Cœur Immaculé !
… Je vous bénis tous de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
En avant mes serviteurs ! Continuez ainsi, en apportant ma parole à tout le monde.
Vas-y mon fils Marc, vas-y, je serai toujours avec toi ! ».
Saint Jude : « Mes frères bien-aimés, moi Judas Thaddée, je viens aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous bénir tous et vous dire que maintenant vous recevez la grâce du pardon pour tous vos péchés.
… Imitez mes vertus, surtout mon ardeur à proclamer la vérité, la Parole de Dieu, la parole de notre très sainte Reine, afin que le monde puisse vraiment connaître la vérité et être sauvé par sa force.
… Je vous bénis tous avec amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí ».
(Pause due à la maladie de Marc)
20 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous demande encore la sainteté. Vivez la sainteté, qui est l'apogée de l’amour. Aimez Dieu de toutes vos forces et agissez en tout avec le plus haut degré d'amour pour Dieu, et ainsi vous serez saints.
Imitez le courage, la persévérance, la ténacité, la foi et l'amour ardent pour le Seigneur de mon fils Sébastien, saint Sébastien, dont vous célébrez aujourd'hui le martyre.
Imitez son courage et son amour, soyez fidèle à Dieu jusqu'au bout, perdez votre vie comme il a fait, plutôt que de perdre la grâce de Dieu, et alors Dieu vous honorera, vous relèvera et vous donnera une grande récompense au Ciel.
… Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
Omissis : message de l'Ange Mariel pour Carlos Tadeu.
17 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Mère de l'Espérance !
Aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de mon apparition à Pontmain, je viens encore vous dire : persévérez dans l'espérance, persévérez dans la prière, car mon Fils Jésus se laisse attendrir par la persévérance de la prière.
… Je suis apparue à Pontmain en disant à mes enfants de persévérer dans la prière, que Dieu les écouterait bientôt et que la menace de guerre serait passée dans quelques jours.
Maintenant, alors que vous vivez une nouvelle et pire guerre, cette fois contre les forces du mal qui se sont unies pour faire disparaître la Sainte Foi Catholique et le nom de Dieu sur la face de la terre établissant le royaume de perdition de Satan, je vous le répète : ‘Persévérez dans la prière car enfin Dieu vous écoutera ; mon Fils se laisse toucher par les prières, les larmes et les souffrances des justes. Il arrivera et balayera, d'un seul geste de son bras, tout mal et ceux qui le pratiquent de la face de la terre : ensuite il établira son royaume d'amour, de sainteté et de paix dans le monde entier’.
…Priez, priez, priez ! Car seule la prière peut vous sauver de tout ce que mon ennemi a préparé pour vous en ces temps de grande tribulation.
Priez, priez, priez !
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
16 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, persévérez dans la prière, car mon Fils se laisse toucher par les prières des âmes persévérantes qui ont confiance en lui, en son amour et en sa bonté. Ces âmes peuvent obtenir de mon Fils même les plus grands miracles.
Demandez tout à mon Fils en mon nom et il vous accordera de grandes faveurs comme si elles étaient faites pour moi, sa Mère : c’est moi qui lui a donné son corps humain et pour cela il a une dette éternelle de reconnaissance envers moi. Oui, mon Fils me doit une dette éternelle de reconnaissance : voilà pourquoi il accorde tout ce qu’on lui demande en mon nom si c'est sa sainte volonté et pour le bien des âmes, car mon Fils ne me refuse rien.
Priez le Rosaire tous les jours.
… Soyez pauvres, pauvres en esprit.
Aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de mon apparition à Banneux, où je suis venue en Vierge des Pauvres, je vous invite à être pauvres en désirs terrestres. Quand j'ai dit à Mariette : ‘Je suis la Vierge des pauvres’, les pauvres dont je parlais n'étaient pas ceux des biens matériels, mais les pauvres des désirs terrestres.
Oui, je suis la Reine des pauvres de cœur, de ceux qui ne désirent rien de ce monde, qui ne désirent que les biens du Ciel, et moi je les comble de toutes mes grandes grâces et je les enrichis des faveurs du Ciel.
… Soyez pauvres en désirs terrestres, choisissez les trésors du Ciel et je vous donnerai en plus les grands trésors que la Sainte Trinité a déposés dans mon Cœur d'Or, qui est la Maison d'Or des trésors du Seigneur. Mon petit fils Marc, le Seigneur recevra de ta vie une juste réparation pour tant de personnes qui considèrent les dons du Ciel, l'amour de Dieu, mon amour et les grâces de mes Apparitions, comme peu de chose et préfèrent les choses terrestres et mondaines.
À travers la vie de ce fils à moi, Dieu et moi serons compensés, satisfaits et glorifiés pour tous ceux qui n'ont pas voulu nous aimer, nous préférer, nous servir et nous donner leur vie.
Mon petit fils Marc, je te remercie encore pour le saint travail que tu as fait avec les films de mes Apparitions.
Je te bénis avec amour maintenant de Pontmain, de Banneux et de Jacarei ».
13 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, vivez intensément le véritable amour de Dieu, ce n'est que par l'amour que l'homme a accès à la grâce et à la miséricorde de Dieu. Aimez donc le Seigneur d'un véritable amour.
Lisez le chapitre 14 de l’Ecclésiastique tous les jours pendant un mois, afin que vous puissiez comprendre la volonté de Dieu et l'accomplir exactement.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí ».
9 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Dame de l'Espérance ! Ce que j'ai dit à Pontmain, je le répète encore : « Priez, Dieu vous écoutera bientôt, mon Fils se laissera émouvoir ». …
Mon Fils se laisse attendrir par ceux qui persévèrent dans la prière confiante.
Mon Fils se laisse attendrir par ceux qui croient en Lui malgré les apparences contraires.
Mon Fils se laisse attendrir par ces âmes qui prient mon Rosaire et les Chapelets médités avec persévérance, confiant totalement en sa puissance et en la puissance de mon amour maternel.
Mon Fils se laisse attendrir par ceux qui renoncent aux choses du monde et au mal et préfèrent Lui et son amour.
Mes petits-enfants, continuez donc à prier, car par la prière vous pourrez vaincre tout mal, l'armée entière du mal et toutes les forces opposées qui se dressent contre vous, comme mes fils de Pontmain ont vaincu l’armée qui avançait contre eux…
Je bénis avec amour toi et tout le monde de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
Message pour Carlos Tadeu :
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Carlos Tadeu,… Prie, prie, prie sans cesse et moi je ferai et je bougerai chaque chose.
Lis le chapitre 12 du Livre de l'Ecclésiastique deux fois. Prie aussi le Rosaire du Cœur de mon Fils Jésus tout au long de ce mois… Continue les cénacles, tu ne peux pas imaginer combien de joie et de fierté ils donnent à mon Cœur, mon fils bien-aimé. Et ne te soucie de rien, laisse-toi guider totalement par moi comme un petit enfant dans les bras de sa Mère.
Je te bénis avec amour maintenant.
7 janvier, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, ... Je viens encore vous dire : ‘Je suis l’Amour !’
Soyez des actes d'amour persévérants, vivant sans cesse dans ma grâce, me louant, m'aimant, me donnant vos cœurs et vivant complètement dans mon Cœur, laissant que ma grâce travaille en vous et transforme chacun de vous en une image vivante de mon Cœur.
Soyez des actes d'amour continus, répétant sans cesse tout au long de la journée : ‘Mon Jésus, je t'aime !’ Vos cœurs alors s'enflammeront vraiment des flammes du véritable amour pour moi, et je pourrai librement répandre l'Esprit Saint sur vous tous, afin qu'Il puisse vous transformer en ce que mon Père éternel a toujours rêvé et qu’il désire tant : un ardent reflet de notre grâce et de notre beauté.
Soyez des actes d'amour continus en priant infatigablement le Chapelet de mon Sacré-Cœur, le Chapelet de l'Amour, le Chapelet de la Miséricorde, vivant continuellement en ma présence, priant avec votre cœur, m'adorant et lisant mes messages.
… Préparez-vous, car je vais bientôt surprendre le monde. Oui, comme un piège qui tombe, j’arriverai à l’improviste et je surprendrai chacun dans les œuvres qu'il fait, et malheur à ceux qui font les œuvres des ténèbres.
…Soyez sages ! Vos âmes n'aient que bonté, amour et fidélité à ma Grâce.
Je vous bénis tous avec amour de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... le monde ne trouvera la paix que s'il revient à Dieu.
… Il est impossible d'avoir la paix sans le Rosaire.
Il est impossible d'avoir la paix sans la prière.
Il est impossible d'avoir la paix dans les choses du monde.
Il est impossible d'avoir la paix avec une rancune dans le cœur.
Il est impossible d'avoir la paix en ne pensant qu'aux choses humaines et mondaines.
... Mon fils Marc... même si tes proches ne te comprennent pas, comme n'ont pas compris mon Fils Jésus ceux qui lui étaient proches, je suis à tes côtés, je comprends ta souffrance et je ne t’abandonnerai jamais, jamais.
Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants bien-aimés de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
2 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : Chers enfants, louez chaque jour avec amour le nom de mon Fils Jésus !
Louez le nom de mon Fils, aimez-le de tout votre cœur.
Louez le nom de mon Fils Jésus, récitez plusieurs fois le Rosaire de la Miséricorde, récitez les litanies du nom de Jésus.
… Louez le nom de mon Fils Jésus, devant qui tout genou doit fléchir au Ciel, sur Terre et aussi en Enfer.
Louez le nom de mon Fils JÉSUS, l'honorant chaque jour par une vie d'amour pour lui et accomplissant fidèlement toutes ses paroles.
… Voyez ma gloire à Lourdes et imitez aussi ma fille Bernadette, vivant une vie de prière, de pénitence et d'amour de Dieu pour la gloire de Dieu et pour le salut des âmes.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
1er janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Mère de Dieu ! Aujourd'hui, je vous invite tous à recommencer à prier avec plus d'amour et plus de ferveur, pour reprendre le chemin vers la sainteté et le Ciel.
… Renouvelez tous les propos de votre cœur afin qu'ils soient bons et saints, et ainsi notre Père Céleste se réjouira avec vous tous.
Oui, maintenant vous devez renouveler la flamme d'amour dans vos cœurs.
Renouvelez l'amour pour la prière.
Renouvelez l'amour pour la méditation
Renouvelez l'amour pour la lecture spirituelle.
Renouvelez votre amour pour les choses saintes.
Renouvelez enfin votre amour pour Dieu et Dieu vous donnera de belles et nouvelles bénédictions en cette année qui commence.
… Renouvelez les Mille Je vous salue Marie cette année, priez-les encore avec un amour et une ardeur nouveaux.
… Par le Rosaire, vous pouvez détruire tout ce que fait l'ennemi.
Par le Rosaire, vous pouvez vous garantir joie et paix.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact
© site copyright enregistré