 
  
    
    
  Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->
MESSAGES 2023 1° trimestre
25 mars, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui, alors que vous contemplez mon Oui, mon "fiat" donné à  Dieu, qui a mis au monde le Sauveur, qui a fait Dieu devenu homme pour  commencer définitivement l'œuvre de la Rédemption du genre humain, je reviens  du Ciel pour vous demander de donner votre Oui au Seigneur afin qu'il  accomplisse en vous ses desseins divins. Ainsi il achèvera la grande œuvre  commencée par mon Oui, qui culminera dans le Triomphe définitif du Seigneur et  de toute l'humanité, qui finalement l'adorera, le louera pour toute chose et  pour toujours.
      La réalisation d'une partie du  plan du Seigneur dépend de votre Oui et beaucoup d'âmes sont confiées à sa  donation de votre part.
      Pour cette raison, mes enfants,  soyez généreux, renoncez à vous-mêmes, méprisez votre volonté et le monde, et  offrez-vous généreusement avec moi au Seigneur pour la réalisation des plans de  salut du monde.
      Continuez à prier mon Rosaire  chaque jour, afin que vous soyez des âmes plus d'action que de simples paroles.  Le monde a besoin de personnes qui donnent un Oui décisif à Dieu et vivent  selon ce Oui.
      Continuez aussi à prier chaque  jour le Chapelet de ma Flamme d'Amour.
      …Maintenant, je vous bénis tous  avec amour de Nazareth, de Bethléem et de Jacareí ».
19 mars, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous demande  encore : imitez la sainteté de mon époux Joseph. Lisez tout ce que j'ai révélé  de lui dans ma vie dans la Cité Mystique de Dieu afin que vous puissiez pratiquer  les vertus de mon époux saint Joseph et plaire à Dieu comme lui qui a donné au  monde entier un grand témoignage de grâce, de perfection et de la beauté de la  sainteté.
      Je veux que maintenant vous accélériez votre  conversion, certains événements douloureux approchent et ceux qui ne sont pas  convertis et très bien renforcés dans la prière ne pourront pas les supporter.
      Je suis la Corrédemptrice de l'humanité, c'est  pourquoi je suis apparue à Castelpetroso pour dire au monde entier que non  seulement les douleurs de Jésus, mais aussi les miennes étaient nécessaires  pour la rédemption de l'humanité. Puisque le péché originel a été commis par un  homme et une femme, il fallait aussi qu'une femme fasse une digne réparation à  la gloire du Très-Haut et à sa Majesté, offensées par les hommes. Mes  souffrances, unies à celles de mon Fils, étaient donc nécessaires à la  Rédemption du monde.
      …Priez mon Rosaire tous les jours et priez encore  plus intensément le Rosaire de mes Larmes pour la conversion des athées, car  ils sont la cause de toutes les souffrances des bons et des innocents.
      Priez, priez, priez !
      …Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de  Dozulé et de Jacareí ».
      Convertissez-vous sans tarder et préparez-vous car  le Seigneur est à la porte : vous êtes à la fin des temps.
12 mars, la nuit,  Messages du  Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame
      Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, aujourd'hui je viens avec  ma Très Sainte Mère pour vous dire à tous : les Larmes de ma Mère triompheront  ! Elles triompheront de ce monde, complètement déchu, tombé dans le péché, dans  la domination de Satan et dans une totale révolte contre mon Sacré-Cœur.
      Les Larmes de ma Mère convertiront des millions et  des millions de pécheurs à la Seconde Pentecôte et ils reviendront vers moi en  se frappant la poitrine et en me reconnaissant comme leur seul Sauveur et leur  seul Dieu. Et alors, par les Larmes de ma Mère, mon Sacré-Cœur triomphera.
      Les Larmes de Ma Très Sainte Mère triompheront et  bien que Satan se considère maintenant comme le vainqueur et le souverain de  toute l'humanité, soudain les Larmes de Mère feront tomber au sol tout ce qu'il  a construit si superbement : alors mon Sacré-Cœur proclamera ma plus  grande victoire.
      Oui, d'une manière que vous ne pouvez pas  imaginer, ni même pas rêver, les Larmes de Ma Mère purifieront soudain  l'humanité de la souillure du péché, de la domination et de la fumée de Satan,  des erreurs et de l'apostasie qui ont recouvert toutes choses, et ma Mère  dissipera ce nuage pestilentiel de mon ennemi.
      Alors, le nouveau Ciel et la nouvelle Terre  entreront dans le monde et toute l'humanité verra la lumière de mon Sacré-Cœur  et Me rendra gloire.
      …De vous, mes enfants, je ne veux qu'une chose :  une confiance illimitée dans la puissance des Larmes de ma Mère. Par  conséquent, priez et diffusez le Rosaire des Larmes de ma Mère à tous mes  enfants.
      Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Campinas,  de Dozulé et de Jacareí ».
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui, en ce jour de joie  où vous célébrez mes Apparitions à ma petite fille Amalia Aguirre, je reviens  du Ciel pour dire à vous tous : mes larmes renverseront l'empire infernal  ! Oui, Mes Larmes ont fait tomber pour la première fois cet empire sur le  Calvaire, libérant toute l'humanité de l'esclavage du péché et de Satan et  ouvrant les portes du Ciel pour l'humanité.
      Mes Larmes avec mon oui ont recréé l'humanité  détruite par le péché du premier homme et de la première femme. Et mes Larmes,  maintenant, feront encore une fois renverser l'empire infernal et  renouvelleront une fois de plus toute l'humanité corrompue et détruite par  l'action néfaste de Satan, surtout dans ce siècle et dans cette génération.
      Mes larmes feront tomber l'empire infernal et à  travers elles je ramènerai des millions et des millions de mes enfants au  Seigneur. Chaque fois que vous priez le Rosaire de mes Larmes, je détruis les œuvres  de Satan sur terre d'une manière que vous ne pouvez pas imaginer.
      …Je me suis assurée que mon petit fils Marc apprenne  ce Rosaire dès le début de mes Apparitions, afin qu'il puisse l'enseigner à  tous mes enfants pour qu'ils le prient et m'aident ainsi puissamment à détruire  l'empire de Satan. Satan s'enfuit des lieux où l'on prie ce Rosaire et ne peut  résister à la puissance de mes Larmes : elles furent vraiment l’apogée de  mon Amour et de ma Douleur au pied de la croix de mon Fils Jésus.
      Oui, les larmes sont la plus vraie preuve d'amour  et alors que je regardais mon Fils mourir sur la croix, j'ai versé ces larmes  d'amour pour Lui et pour tous les hommes, unie à mon Fils comme Corrédemptrice en  l'aidant à racheter l’humanité.
      Mes larmes ont donc un pouvoir infini devant le  Seigneur, parce qu'elles sont des Larmes d'un amour vivant et vrai pour Lui et  pour toute l'humanité.
      …Par conséquent, tout ce que l’on demande à mon  Fils Jésus au nom de mes larmes est accordé, car Jésus se souvient qu'à ce  moment-là, ma douleur et mon amour pour lui ont atteint leur apogée. Cet amour,  uni au sien, a suppléé au péché de désobéissance et de manque d'amour du  premier homme, de la première femme et de tous les hommes jusqu'à la fin du  monde.
      …Marc, presque toutes les âmes qui sont venues ici  et qui sont ici, ont été portées et attirées ici non seulement par tes prières,  tes jeûnes, tes douleurs et sacrifices, mais surtout pour les Rosaires de mes  Larmes que tu récites chaque jour depuis plus de 30 ans.
      …Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de  Campinas et de Jacareí ».
      Je bénis de nouveau spécialement toi, mon fils  Marc ; au Ciel il y a une grande joie, une grande exultation d’allégresse  pour les nouveaux moyens de communication que tu as créés pour moi, pour faire  connaître à toute l'humanité non seulement mes Apparitions, mais aussi mes  Larmes, mes lacrimations et les messages donnés à ma petite fille Amalia  Aguirre.
      … J'avais demandé la même chose à des âmes bonnes  et saintes et aussi à des âmes choisies par le Ciel, mais elles ne m'ont prêté  aucune attention. Et toi... tu as été le seul à dire oui, il y a bien des  années : tu m'as dit oui et tu es devenu l’Apôtre du Rosaire de mes Larmes  et ensuite l’Apôtre des Messages que j'ai donnés à ma petite fille Amalia.
      …Mon Fils Jésus a proclamé Jean-Baptiste une voix  qui crie dans le désert, a proclamé ma fille Faustine secrétaire de sa  miséricorde, a proclamé ma fille Consolata Betrone Consolatrice par l'acte d'amour :  maintenant je te proclame secrétaire, administrateur et ambassadeur de mes  Larmes à travers le monde.
      …Je vous bénis tous encore afin que vous soyez  heureux et je vous donne ma paix ». 
12 mars, le matin,  Message de  Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, …Par la puissance de mes larmes,  ce monde corrompu et méchant sera libéré du joug satanique de mon ennemi qui  maintenant l'opprime et le détruit. Et ce monde deviendra un jardin de beauté,  de grâce et de sainteté de la Sainte Trinité.
      …Par la puissance du Rosaire de mes Larmes, même  l'Église, qui est maintenant complètement assombrie par la fumée de Satan,  brillera de cette splendeur glorieuse qu'elle avait à ses débuts.
      Par la puissance du Rosaire de mes Larmes, toute  l'humanité connaîtra enfin le nouveau temps de grâce et de sainteté, le  Triomphe de mon Cœur Immaculé par les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre.
      Mais, seuls ceux qui aiment mes Larmes entreront  dans ce Royaume.
      …Oui, les larmes que j'ai versées à La Salette,  les larmes que j'ai versées devant ma petite fille Amalia à Campinas, et,  enfin, les larmes que j'ai versées ici devant mon fils Marc et à travers ses  images, sont le signe qu'à la fin mes larmes, qui sont maintenant de douleur,  triompheront.
      Elles purifieront le monde entier, laveront le  monde entier du péché, détruiront la puissance de l'empire infernal et  apporteront au monde entier le Royaume du Sacré-Cœur de Jésus et de mon Cœur  Immaculé. Et Dieu sera de nouveau servi et adoré.
      Priez le Rosaire de mes Larmes tous les jours car  le temps approche et, finalement, les derniers sceaux seront ouverts et réalisés.  Soyez préparés afin que vous soyez à mes côtés quand enfin mon Fils Jésus  arrivera.
      Pénitence et Conversion, œuvres d'amour :  moins de paroles et plus d'œuvres d'amour.
      Je vous bénis tous avec amour de Campinas, de La  Salette et de Jacareí ».
7 mars, Messages de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui, alors que vous commémorez mon Apparition sur le Mont Bérico à  Vicence à ma petite fille Vincenza Pasini, je reviens vous dire : tous les  fléaux, toutes les maladies et les calamités du monde sont dus aux péchés des  hommes.
      Comme je l'ai dit à Vicence, je  répète : si les gens prient, font pénitence et m'honorent en venant à mon  Sanctuaire le 1er dimanche de chaque mois, bientôt toutes les blessures cesseront  et mon Fils Jésus pardonnera au monde, répandant toutes grâces sur lui.
      …Priez mon Rosaire tous les  jours : ce n'est qu'avec lui que vous pourrez vraiment vous repentir et  commencer une nouvelle vie d'amour pour Dieu.
      Seul le cœur qui aime connaît  Dieu, seul le cœur qui aime peut transmettre l'amour de Dieu et mon amour.
      C'est pourquoi si peu de  personnes se convertissent aujourd'hui. Les âmes ne savent plus ce qu'est  l'amour, l'amour divin, l'amour du Ciel, elles ne savent pas aimer et pour  cette raison elles ne savent plus transmettre l'amour du Seigneur ni le mien.
      Voilà pourquoi les pécheurs  restent si endurcis dans leurs péchés.
      … Priez, ce n'est qu'avec la  prière que vous pouvez atteindre l'amour et rester en lui.
      Accélérez votre conversion. 
      Maintenant, je vous bénis tous  avec amour de Vicence, de Pontmain et de Jacareí ».
      Message de Notre-Dame pour Carlos  Tadeu
      La Très Sainte Vierge : «Mon fils bien-aimé  Carlos Tadeu, aujourd'hui est le jour où je te donne mon message particulier et  spécial. Sache, mon fils, que puisque tu es l'élu de mon Cœur et aussi l'élu du  cœur de mon petit fils Marc, l'élu du Cœur du Seigneur, tes prières valent dix  fois plus que celles des autres. .
      C'est pourquoi, mon fils, implore  ardemment la venue du Saint-Esprit lors de la Seconde Pentecôte et du Triomphe  de mon Cœur Immaculé. Tes prières, unies à celles du fils que je t’ai donné,  accélèrent ce miracle universel de la miséricorde et de la grâce de Dieu.
      Cherche de plus en plus à t’unir  au fils que je t’ai donné, afin que tu puisses vraiment assimiler tout l'amour  et la flamme d’amour et de charité qui est dans son cœur.
      … Je souhaite que mes projets  procèdent avec toi : pour cela il faut que tu grandisses de plus en plus  dans ma flamme d'amour. Ce secret qui est caché aux orgueilleux, aux cœurs durs  et froids n'est révélé qu'à ceux qui sont dociles, simples, obéissants, doux,  confiants et pleins d'amour pour Moi. À eux Je révèle le secret de ma flamme  d’amour.
      …Essaye de connaître de plus en  plus mes gloires comme il le fait ton fils, méditant sur mes gloires écrites  par mes Saints. Médites sur elles et tu trouveras un grand trésor : garde  le dans ton cœur.
      Je te bénis avec amour et je te  dis : n'aie pas peur, avance, car je suis toujours avec toi.
      …Et maintenant je déverse sur toi  les grandes grâces de mon Cœur ».
5 mars, la nuit, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je vous  demande à nouveau de combattre avec moi pour le triomphe de ma flamme d'amour  dans le monde.
      La bataille entre moi et mon ennemi  deviendra encore plus féroce et ardue. Il avance avec son armée contrôlant tout  et enveloppant tout dans sa noire fumée de ténèbres.
      Il avance détruisant les  familles, la jeunesse, l'enfance aussi, les âmes consacrées à Dieu, les  conduisant au relâchement, à l'apostasie et à l'accord avec les choses du  monde.
      …Par conséquent, vous devez  maintenant vous décider une fois pour toutes pour Dieu et le plan de salut du  Seigneur, en consacrant votre vie à m'aider à sauver les âmes et à les ramener  à Dieu.
      Vous ne devez donc pas perdre un  seul jour, mes enfants : allez diffuser mes messages aux âmes, ne vous  découragez pas maintenant car beaucoup d'âmes innocentes, parmi la multitude de  coupables, peuvent encore être sauvées.
      … Je travaillerai avec vous dans  la mesure où vous travaillez aussi avec moi, et plus vous vous dédierez à moi,  plus je travaillerai à travers vous, pour vous et pour votre salut.
      Ma flamme d'amour a été entravée  dans de nombreuses nations et dans de nombreux cœurs, car des âmes pleines de  passions humaines, mondaines et matérielles n'ont pas reçu ma flamme d'amour,  qui est incompatible avec la flamme des passions humaines.
      Ce n'est que lorsque la flamme  des passions humaines quitte les cœurs que ma flamme d'amour peut y entrer.  Alors, mes enfants, renoncez à tout cela afin que ma flamme d'amour puisse  vraiment agir puissamment en vous et parmi vous.
      Il n'y a plus de temps, la paix  du monde et le salut de beaucoup d'âmes ne tiennent qu'à un fil. Les châtiments  que j'ai annoncés à La Salette, à La Codosera, à El Escorial, à Ezquioga et  dans de nombreux endroits jusqu'à mon arrivée ici, sont aussi sur le point de  tomber sur l'humanité.
      Alors, mes enfants, répondez à  l'appel de mon Cœur Immaculé. Priez, priez autant que possible maintenant.
      …Maintenant, je bénis tout le  monde de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ». 
5 mars,  le matin,  Message  de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, j'invite  à nouveau tout le monde à la conversion !
      Changez votre vie, chacun  abandonne ses voies mauvaises et tourne son cœur vers le Seigneur.
      En ce temps saint, vous devez abandonner  tout ce qui jusqu'à présent vous sépare de mon Fils et vous empêche d'être  complètement à lui.
      Ma flamme d'amour cherche mes  enfants, les appelle tous sans cesse par leur nom.
      … Elle cherche des âmes qui se  consument nuit et jour pour le salut des âmes, m'aidant dans la prière, dans le  sacrifice et faisant aussi connaître mes messages à tous mes enfants : ce  n'est qu'à travers ces âmes que ma flamme d'amour peut triompher.
      … Je vous bénis tous avec amour  de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ». 
26 février, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,  aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la sainteté. Imitez les saints,  comptez sur eux pour vous inspirer chaque jour à rechercher la perfection  chrétienne et à aimer Dieu par-dessus tout.
      Ceux qui placent Dieu au-dessus  de tout atteindront facilement la sainteté. Jusqu'à ce que vous renonciez aux  choses du monde et que vous vous donniez complètement à Moi, vous n'avancerez  jamais dans la sainteté. Imitez donc les Saints, surtout mes Petits Bergers de  Fatima, en vous donnant entièrement à moi et au Seigneur et en renonçant à tout,  afin de grandir vraiment chaque jour en sainteté et afin que votre sainteté  hâte le Triomphe de mon Cœur Immaculé et le retour de mon Fils Jésus.
      Ce n'est que lorsqu'il y aura un  grand nombre de saints dans cette génération sur Terre que Satan sera  définitivement paralysé.
      …Je vous bénis tous avec amour de  Fátima, de Pontmain et de Jacareí ».
19 février, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui, alors que vous célébrez une autre année au cours de laquelle ce  Sanctuaire continue à m’appartenir, je reviens du Ciel pour vous dire : ‘cet  endroit est mon refuge de paix pour l'humanité’. Que tous mes enfants qui sont  opprimés et accablés sous le poids de leurs péchés et du monde, viennent à moi,  viennent à mon oasis de paix et je leur donnerai la paix, je les soulagerai.
      Cet endroit que mon fils Marc m’a  acheté et donné par un travail si dur, est vraiment mon jardin de grâces.
      …Mes enfants, priez le Rosaire  pour la paix, car celle-ci est toujours menacée par Satan : il est  toujours déterminé à provoquer la guerre et obtenir par elle l'élimination de  toute l'humanité, afin que celle-ci, qui vit maintenant presque entièrement  dans le péché, aille à la perdition éternelle.
      Aidez-moi à sauver et à garder la  paix, afin que mes enfants aient le temps de se convertir, de retourner au  Seigneur et de regagner leur état de grâce.
      …Pour réaliser les plans divins  et sauver les âmes, je vous permets parfois quelques croix. Mais comme je l'ai  dit, c'est pour le bien de beaucoup d'âmes que Dieu veut sauver.
      Mon Cœur Immaculé dispose tout  pour le bien et le salut de mes enfants, et bien des fois je dois obtenir des  sacrifices de mes serviteurs, autrement ces âmes ne pourront pas être sauvées.
      … Je vous bénis tous de Lourdes,  de Pontmain et de Jacareí ».
14 février, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui vous célébrez ici l'Anniversaire de mes Apparitions en Pellevoisin.  Je suis la Dame de la Miséricorde ! Moi seule peux obtenir le pardon de mon  Fils pour tous les pécheurs. C'est pourquoi je vous demande : convertissez-vous,  afin que j'obtienne le pardon de mon Fils Jésus.
      Je suis celle qui réconcilie avec  son Fils Jésus tous les pécheurs qui se repentent : le seul pécheur qui  n'est pas pardonné est celui qui ne se repent pas, qui ne se convertit pas.
      Repentez-vous donc, convertissez-vous  de vos péchés et mon Fils Jésus vous pardonnera. Le seul pardon qui ne vient  pas accordé est celui qui n'est pas imploré.
      … À Pellevoisin, j'ai commencé à  montrer au monde entier ma gloire et ma puissance. Et ici, je finirai de  montrer au monde entier ma gloire et ma puissance à travers mon petit fils Marc  et les nouveaux moyens de communication qu'il a créés pour moi. Tout l'Enfer  tremble de peur pour ce qui va arriver, pour les conversions qui se réaliseront  par ce biais.
      Tout le Ciel se réjouit de joie,  car il sait déjà que mon Cœur remportera de grandes victoires.
      …Et je vous reconduirai dans les  bras de mon Fils Jésus.
      …Et d'ici, sans se déplacer, Marc  sera le missionnaire qui parcourra mystiquement le monde entier avec moi, entrainant  et touchant toutes les âmes de bonne volonté, les rassemblant ainsi dans mon  Cœur Immaculé.
      … Je vous bénis tous avec amour  de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí ».
12 février, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : «Mes enfants, le  monde n'a pas de paix parce que vos cœurs n'ont pas de paix. Sans prière, la  paix est impossible.
      Cherchez donc la paix de la prière, priez, ouvrez vos cœurs et ainsi je  donnerai à tous ma paix. Et alors, chaque trouble qui vient de l'ennemi et du  mal, abandonnera vos cœurs et vous ressentirez la vraie joie que je viens vous  offrir ici chaque jour depuis longtemps.
      Ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez recevoir les grâces que vous  désirez.
      Ce n'est que par la prière que vous pourrez posséder les vertus que vous  désirez.
      Ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez chasser tout mal, le vôtre et  celui du monde. Lorsque vous priez, vos âmes sont remplies de paix : vous  pouvez donc penser plus clairement, et posséder plus de sagesse.
      …Par la prière, vous ferez régner la paix dans le monde.
      Vous pouvez transformer le monde en un paradis merveilleux, tout dépend de  vous : si vous priez ou non.
      Si vous priez, ma paix rayonnera de vos cœurs vers le monde. Et alors les  cœurs pleins de haine, d'agitation, d'anxiété, d'amertume, de désespoir et de  souffrance seront remplis de paix.
      …Quant au Brésil il y aura au moins 30 millions de familles qui réciteront  chaque jour mon Rosaire, le Rosaire ; le Brésil aura enfin la paix. Priez  donc et diffusez ce message de paix.
      Mon cher fils Marc, … tu ne peux même pas imaginer le nombre d'âmes et de  personnes dans le monde entier qui, grâce à ton oui et à tout ce que tu as fait et que tu fais pour moi, étaient  au pouvoir de mon ennemi et ont été libérées.
      Combien d'entre eux n'ont pas eu la paix et maintenant ils l'ont, combien  d'entre eux ont porté de très lourdes croix et de grandes souffrances. Ils ont  été secourus, et soulagés et aujourd'hui ils vivent en paix, dans la paix de  mon Cœur Immaculé et tout cela grâce à toi.
      …Pour cela, maintenant je bénis avec amour toi et tous mes enfants ici  présents de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. Paix ! ».
12 février, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers  enfants, … je suis une créature déiforme, semblable au Seigneur dans sa  perfection, dans sa sainteté, dans sa beauté et dans sa gloire, différente de  lui seulement par sa nature, mais déiforme.
      …C'est pourquoi, en vérité, je suis appelée la nouvelle Ève, la nouvelle  création, le nouveau monde du Seigneur, son second et nouveau Paradis.
      Unie à mon Fils, j'ai collaboré à l'œuvre de la Rédemption de l'humanité,  aidant mon Fils Jésus à renouveler et à recréer toutes choses. Par mon oui j'ai  donc aidé à recréer tout l'univers détruit par le péché.
      …Pour cela, ici comme à Lourdes, les corps des patients que j'ai guéris  voient leurs organes et leurs fonctions vitales recréées et parfaitement  restaurées : je prouve ainsi ce que je suis venue faire dans les âmes  quand elles me donnent leur oui.
      … Si vous, mes enfants, me donnez votre oui aujourd'hui, je recréerai en vous toute la beauté détruite  par l'ennemi, toute la grâce perdue par le péché.
      …Alors je vous rendrai beaux, parfaits comme moi, et alors vous serez de  nouveau agréables au Seigneur et il viendra habiter en vous comme il a habité  en mon âme.
      …Je suis venue à Lourdes et aussi ici pour recréer toutes les choses  détruites par mon ennemi et par le péché. Si vous me donnez vos mains, je  recréerai en vous ma beauté, ma beauté maternelle. Et alors, vous serez aussi  déiformes, semblables au Seigneur, autant que possible, en sainteté, en  perfection et en beauté spirituelle.
      C'est là ma mission.
      …Priez mon Rosaire tous les jours, car celui qui prie mon Rosaire se lave à  la source de la grâce, comme j'ai ordonné de faire à mon petit fils Marc et à  ma fille Bernadette.
      …Faites pénitence, priez pour les pécheurs comme je vous l'ai demandé ici  et à Lourdes, et hâtez votre conversion car mon Apparition à Lourdes a eu lieu  pour préparer le monde à la seconde venue de mon Fils Jésus.
      Oui, mon fils Luiz Grignon de Montfort a prophétisé que vers la fin des  temps j'accomplirais les miracles les plus grands et les plus sensationnels  pour préparer l'humanité à la venue du Royaume du Christ.
      Le retour de mon Fils Jésus est proche et son royaume sera établi sur  Terre.
      … Je vous bénis tous généreusement et surtout toi, mon petit fils Marc.  …Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pellevoisin et de  Jacareí, avec mes enfants Bernadette et Judas Tadeu ».
      J'ai de grands projets pour vous aussi. Pour l'instant, rejoignez mon petit  fils Marc. 
11 février, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,  je reviens vous dire :
      Pénitence ! Pénitence pour vos péchés. Faites des actes d'expiation  chaque jour pour réparer les nombreux péchés que vous avez commis tout au long  de votre vie, et aussi pour expier les péchés de toute l'humanité.
      Pénitence ! Conversion ! …Je suis l'Immaculée Conception et je  suis venue à Lourdes pour montrer à tous mes enfants la grandeur de mon amour  maternel.
      …La candeur, la pureté, l'amour, tout ce que ma petite fille Bernadette avait,  m’a attiré vers elle, et a augmenté davantage mon amour pour elle.
      Je suis apparue à Lourdes pour guérir mes enfants corps et âme, les  purifier et soulager leurs souffrances et surtout pour les rendre à nouveau beaux,  immaculés, agréables à Dieu, en commençant d’abord par l'âme et en terminant  par le corps. Ils seront guéris, régénérés et rétablis pour aimer et glorifier  Dieu.
      Je suis apparue à Lourdes pour montrer à mes enfants toute la grandeur de  mon amour. C'est pourquoi, dans mes apparitions à Lourdes, j'ai toujours  demandé de prier le Rosaire, apprenant à ma petite fille Bernadette à bien le  réciter.
      …Comme je l'avais promis à mon petit fils Dominique, le fils qui prie mon Rosaire  tous les jours ne périra pas éternellement, il ne sera pas condamné. C'est  pourquoi à Lourdes j'ai remis entre les mains de mes enfants cette arme invincible  de salut contre laquelle mon ennemi est impuissant.
      … Donc, si mes enfants veulent purifier, sanctifier leurs âmes, qu'ils  boivent à la source, qu'ils s'y lavent. À quelle source ? À la source de  l'Immaculée Conception, la source de mon amour, la source de ma grâce, la  source de ma pureté.
      …Maintenant, je bénis tout le monde avec amour de Lourdes, de Pontmain et  de Jacareí ».
      
      7 février , Messages de Dieu le Père et de  Notre-Dame
      Dieu le Père : « Mes enfants bien-aimés,  aujourd'hui je suis heureux de venir avec ma Très Sainte Fille Marie, la Mère  de mon Fils, pour répandre sur vous tous ma grâce d'amour.
      Aujourd'hui, non seulement vous sur la Terre, mais aussi mes Anges dans ma  Cour Céleste célèbrent la descente de Marie, la Mère de mon Fils, la Vierge  Immaculée, dans cette Vallée des Larmes il y a 32 ans, pour vous sauver, vous  convertir, pour vous sortir du chemin de la perdition.
      …J'ai envoyé Marie ici et je suis venu moi-même parce que vous me manquez… Je  suis venu pour vous montrer que je suis un Père d'Amour, qui pardonne à son  fils repenti. Je suis le Père qui, avant d'appliquer sa Justice, offre mille  fois sa main, pour relever et sauver le fils qui se tourne vers lui avec  confiance en disant : Abba,  Abba !
      Oui, la justice est le dernier recours que j'utilise lorsqu'il n'y a pas  d'autre solution pour réveiller le pécheur de son erreur et le faire revivre.
      …Oui, quand j'ai conduit mes enfants à travers le désert jusqu'à la Terre  Promise, bien des fois ils se sont retournés contre moi et ont payé par l’ingratitude  les immenses preuves d'amour que je leur avais données, les libérant de  l'esclavage du cruel tyran.
      Combien de mes enfants font la même chose aujourd'hui.
      …Ô mes enfants ! Je vous ai porté à l'existence, je vous ai donné tout ce  que vous possédez : âme, corps, esprit, vie, souffle, monde, air, nourriture et  tout ce que je vous ai donné par amour.
      … Chaque jour, même pendant que vous dormez, je suis là, bénissant la terre  et ordonnant à toutes choses de croître pour vous nourrir… Oui, l'être humain  est le fruit de mon amour, qui veut continuellement vous parler et veut que  chacun partage ma joie, mon bonheur et ma gloire.
      Maintenant, je viens avec Marie pour vous offrir toute la vie, la vie  pleine en abondance.
      Acceptez mon offre et je transformerai complètement votre existence en une  mer de tant de grâces que vous vous exclamerez : depuis que le Verbe s'est fait  chair, on a jamais vu tant de grâces dans le monde !
      La raison pour laquelle les miracles sont rares aujourd'hui, c'est que les êtres  humains se sont détournés de Moi, ils ont fermé leur cœur, ils M'ont enlevé de  leur esprit, ils ont éloigné la foi de leur cœur et ils y ont logé mon ennemi  avec ses vices, les péchés et les choses humaines.
      Cela a transformé les âmes des hommes d'aujourd'hui en déserts.
      …Ainsi, mes enfants, accueillez mon amour dans vos cœurs pendant qu'il est  encore temps, car vous êtes à la fin des temps. J'ai envoyé Marie ici pour  annoncer que la fin des temps est arrivée. Et celui qui ne se convertit pas  d'urgence pourra rester en dehors lorsque la porte de Ma Miséricorde se fermera  et s’ouvrira la porte de la Justice.
      C'est pourquoi, petits enfants, je vous demande : tournez vos cœurs vers  moi, ayez recours à moi, appelez sans cesse : « Abba papa ! Abba papa !'
      …La Je vous salue a été  créé par Moi, je l'ai enseignée à Gabriel, après l’avoir composée j'ai ordonné à  Gabriel de saluer Marie avec ses paroles. Et quand il l'a saluée avec mes mots,  je me suis vraiment réjoui et j'ai déversé un torrent de grâces sans précédent  sur le monde entier.
      Chaque fois que vous saluerez Marie en disant mes paroles : « Je vous salue  Marie pleine de grâce », je répandrai sur vous tous les rayons de mon amour et  de ma grâce.
      …Je bénis tout le monde en ce jour béni, en particulier toi mon bien-aimé  Marc, pour les 32 ans de ton oui  donné à Marie et à travers elle je bénis toi, aujourd'hui, et toute la Terre.
      ... Je vous bénis tous et je répands sur vous tous ma grâce de Jérusalem,  de Nazareth et de Jacarei ».
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,  …Ouvrez vos cœurs à la Paix et donnez la Paix à tous ceux qui vous entourent.
      Depuis 32 ans, Mon Amour est ici sans cesse à la recherche de chacun de  vous et agit pour votre salut. Ce sont 32 ans d'amour ! Ils ont été 32 ans de  grâce, dans lesquels j'ai offert chaque jour ma paix, mon amour, ma grâce  maternelle à tous mes enfants dans le monde entier.
      … Bientôt, certains événements que j'avais secrètement prédits à mon petit  fils Marc se réaliseront. Et alors, mes enfants, il n'y aura plus de temps pour  la conversion.
      Convertissez-vous donc, car la conversion demande des efforts, du temps et  beaucoup, beaucoup de fatigue et d'exercices spirituels pour progresser dans la  vertu.
      Au milieu de certains événements à venir, vous n'aurez pas le temps, la  paix ou la tranquillité pour cela.
      …Mon fils Marc, aujourd'hui tout le Ciel célèbre notre première rencontre  il y a 32 ans. Ne t’en souviens-tu pas ? …C'est le vent qui t’as fait  regarder vers cette église. Le vent t’a fait entrer dans cette église, car là,  mon fils, je t'aurais transformé en mon vent, le vent de l'Immaculée  Conception, le vent de Paix qui soufflerait dans la vie de tous mes enfants,  leur apportant mon amour, ma grâce, ma paix et ma tendresse maternelle.
      Tu as suivi le vent sans même savoir pourquoi, sans comprendre, guidé par  une force surnaturelle qui t'a poussé. Tu es entré et là nous nous sommes  rencontrés pour la première fois.
      … Je me souviens, quand je t'ai serré dans mes bras, des larmes que tu as  pleurées. Je me souviens encore de la chaleur de ton corps pressé contre mon  cœur.
      Oui, ce jour-là, même si tu n'as pas tout compris, là ton cœur a fusionné  avec le Mien et depuis il s'est mis à battre dans une seule flamme d'amour. Et  jamais, jamais nos cœurs ne se sont séparés... Nous resterons ainsi jusqu'à la  fin, mon fils, toi et moi, ton cœur et le mien battant dans la même mélodie, le  même rythme et frémissement d'amour pour le Seigneur et pour les âmes du monde  entier.
      …En avant mon cher fils, en avant ! Porte courageusement mes Messages à  tous mes enfants. Chaque âme qui se convertira sera une couronne de gloire de  plus que Je mettrai sur ta tête au Ciel.
      …Mon fils Carlos Tadeu, …la foi catholique triomphera ! Elle triomphera du  communisme, des hérésies, des guerres, de l'Antéchrist : elle triomphera  de tout l'Enfer.
      Continue avec mes Cénacles : par eux, je ferai entrer un nombre toujours  plus grand de mes enfants dans le refuge de mon Cœur Immaculé.
      Maintenant je vous bénis tous de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
5 février, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,  aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la sainteté. Imitez ma petite fille  Agathe dans son courage héroïque, dans son amour ardent pour Dieu, dans sa  fidélité sans compromis à mon divin Fils Jésus-Christ.
      Ce n'est que lorsque vous serez  saints que ce monde, qui est victime des ténèbres de Satan et ressemble à un marécage  de boue et de péché, deviendra un jardin verdoyant de sainteté.
      Je resterai ici jusqu'à ce que je  révèle le 13ème Secret à mon petit fils Marc, ce qui n'est pas loin d'arriver.  Pendant que je suis ici, je vous comble de mes grâces. Quand mes Apparitions se  termineront avec la révélation du dernier Secret, le temps de la Miséricorde  prendra fin et commencera le temps de la Justice.
      Convertissez-vous, hâtez votre  conversion, afin que vous puissiez être vraiment à mes côtés lorsque mon Fils  Jésus reviendra établir son royaume d'amour sur la Terre.
      … Priez donc, priez, priez sans  cesse afin que vous compreniez la grandeur des grâces que je vous ai apportées  pendant ces 32 années. Donnez sincèrement votre oui et l'offrande  d'amour de votre cœur, que le Père Tout-Puissant attend pour établir enfin son  Royaume d'amour et de grâce dans le monde.
      Je veux que vous suiviez les  traces de ma fille Agathe, fuyez toutes les choses du monde comme elle l'a fait :  elle a vécu dans un monde païen et maintenant vous aussi vivez dans un monde  qui était chrétien, mais qui est délibérément redevenu païen.
      … Je vous bénis tous avec amour  de Lourdes, de Catane et de Jacareí ».
5 février. Autres messages de  Notre-Dame et de Sainte Agathe :
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,  aujourd'hui aussi je vous appelle tous à la sainteté. Ce n'est qu'ainsi que  votre vie sera agréable à Dieu.
      …Tout comme sainte Agathe a  réussi à vivre la sainteté même dans un monde païen et complètement  matérialisé, vous aussi vous y réussirez si, comme elle, vous cultivez dans vos  cœurs la vraie sainteté qui plaît au Seigneur.
      …Mon fils Marc, grâce à ton film  de la vie de ma fille Agathe, je transforme tes mérites en grâces pour mes  enfants, je satisfais ton ardente flamme de charité et ainsi je peux répandre  les flots de grâces de mon amour sur toute la Terre.
      Je vous bénis tous avec amour de  Catane, de Lourdes et de Jacareí ».
      Sainte Agathe : « Mes frères  bien-aimés, mon message d'aujourd'hui sera très court, mais important :
      Décidez-vous pour le ciel, comme  moi, Agathe, j’ai fait totalement.
      Ce n'est que lorsque vous vous  déciderez pour le ciel que le chemin de la sainteté s'ouvrira pour vous et que  la volonté du Seigneur commencera à s'accomplir dans vos vies.
      Cherchez donc de plus en plus le  ciel et méprisez les choses du monde, qui ont été le grand mur qui a empêché la  grâce du Seigneur d'agir dans vos vies.
      Moi, Agathe, je suis toujours  avec vous et je ne vous laisserai jamais seuls. En ce temps où Satan avec sa  haine insensée veut conduire tout le monde à la perdition, je défendrai tous  ceux qui viennent vers moi avec confiance, grâce à mon chapelet composé en mon  honneur par notre bien-aimé Marc.
      …Je vous bénis tous avec amour de  Catane, de Syracuse et de Jacareí ».
29 janvier, Un autre message de  Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la conversion du cœur.
      Renoncez à votre volonté et à  tout ce que le monde vous offre, aux choses futiles.
      Élevez vos cœurs en priant le  Rosaire et accélérez votre conversion, mes enfants, car vous êtes vraiment à la  fin des temps et la nature elle-même vous donne déjà les signes du retour de  mon Fils.
      Veillez donc jour et nuit, car le  Seigneur viendra à l'heure la moins attendue et imaginée.
      … Je vous bénis tous avec amour  de Pontmain, de La Salette et de Jacareí ».
29 janvier, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui je vous invite une fois de plus à regarder vers Fatima et le message  que j'ai apporté à toute l'humanité : Prière, Sacrifice, Pénitence !
      Seules ces trois choses peuvent  sauver l'humanité.
      Pendant que vous perdez votre  temps avec des amusements et des divertissements, Satan utilise tout son  pouvoir pour détruire le Brésil, le monde, l'humanité, de sorte qu'il ne reste  même pas une trace d'êtres humains.
      Après tant d'années de Messages  dans lesquels je vous ai avertis et conseillés de vous consacrer davantage à la  prière, il y a si peu d'âmes qui ont répondu à ma demande et se sont  consacrées, et vraiment il n'y a plus de barrière spirituelle qui s'oppose à  l'action de Satan dans le monde.
      Si cela continue, et si la  barrière de la prière se réduira encore plus, si les âmes qui prient diminueront  encore, vraiment Satan détruira la plus grande partie de l'humanité et il n'y  aura plus rien pour l'empêcher et l'arrêter.
      Pour cela, mes enfants, consacrez  encore plus votre vie à la prière pour combler la défaillance de tous ceux qui sont  paresseux et ne prient pas, des aveugles et des durs de cœur, qui refusent  d'écouter mon appel maternel à se consacrer à la prière et à la pénitence.
      … Bien que les démons ne puissent  pas mourir, ce sera comme une mort pour eux, la mort de leur acte meurtrier  dans le monde, la mort de toute la perfidie qu’ils utilisent en tentant et  séduisant les âmes.
      …Quand vous verrez un ' ___' s’approcher  (Notre-Dame a dit le détail au voyant Marc Tadeu), vous saurez que c'est le  grand signe de Dieu, que le monde sera puni par les trois jours de ténèbres, avec  la venue de celui J'ai annoncé ' ___' (Notre Dame a communiqué le détail au  voyant Marc Tadeu).
      Alors, dans peu de temps, tout ce  monde corrompu par le péché disparaîtra et enfin mon Cœur Immaculé apportera le  Royaume d'Amour de Grâce à toute la Terre.
      Continuez à prier le Saint  Rosaire chaque jour.
      …J’habite seulement dans des âmes  où règnent la bonté et l'amour. C'est seulement là que je fais ma demeure. Et  ce n'est qu'en ceux en qui j'ai placé mon signe maternel, ma flamme d'amour,  que j'accomplis les œuvres les plus extraordinaires de mon Cœur et de mon amour  maternel.
      Je vous bénis tous avec amour de  La Salette, de Pontmain, de Fátima et de Jacareí ».
      La Très Sainte Vierge : « Je vous  bénis tous et surtout toi, mon petit fils Vinícius.
      …Reste unis, très unis au père  spirituel que je t’ai donné, qui est ton guide, ton supérieur et qui est le  rayon de lumière que j'ai placé dans ta vie pour te guider au Ciel. Continue  comme ça !
      … Plus tu seras près de lui, plus  il te prendra par la main et t'emmènera avec lui dans cette demeure que j'ai  déjà préparée et donnée, réservée à lui dans la gloire du ciel, et là aussi tu  habiteras heureux avec lui pour toujours.
22 janvier, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je  reviens aujourd'hui pour vous inviter à la prière. Priez, priez, priez encore,  car maintenant Satan a pris la décision de détruire toute l'humanité, de la  jeter au fond d'un abîme dont elle ne pourra plus sortir ni se relever.
      Il est temps de prier davantage,  il est temps de consacrer votre vie à prier, prier, prier ! Car seule  une grande puissance de prière peut sauver le monde. Oubliez les choses  matérielles maintenant et consacrez-vous davantage aux choses spirituelles.
      …Je suis apparue à Banneux comme  la Vierge des pauvres, des pauvres en esprit, de ceux qui ne désirent plus les  choses mondaines mais seulement les choses célestes. Je suis la Vierge des  pauvres qui n’ont pas de désirs terrestres. Je suis venue vous combler de biens  à Banneux et aussi ici, mais pas de biens terrestres, mais de biens célestes.
      Soyez donc de vrais enfants de la  Vierge des Pauvres.
      … Priez, priez, priez pour le  salut de toute l'humanité.
      Je vous bénis tous de Banneux, de  Lourdes et de Jacareí ».
17 janvier, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes  enfants, aujourd'hui, alors que vous commémorez l'Anniversaire de mon  Apparition à Pontmain, je reviens du Ciel pour vous dire : levez les yeux vers  l'Etoile de l'Espérance, qui c’est Moi, la Mère du Ciel, si vous ne voulez pas  succomber sous le poids des grandes tribulations de ces derniers temps que vous  vivez.
      Levez les yeux vers l'Etoile de  l'Espérance, afin que vous ayez la force de marcher vers le Ciel et la sainteté  chaque jour de votre vie.
      Levez les yeux vers l'Etoile de  l'Espérance de peur d'être écrasés par le poids des tribulations et des  épreuves qui augmenteront, car c'est la phase finale de mon combat contre le  dragon infernal, qui aboutira à ma victoire finale contre l'adversaire, Satan. Je  détruirai lui et son royaume de ténèbres pour toujours.
      Levez les yeux vers l'Etoile de  l'Espérance, détournez vos yeux du monde et des créatures et fixez-les sur moi,  afin que vous ne soyez séduits et trompés ni par le monde ni par les créatures,  qui s'efforcent et se battent à chaque instant pour vous éloigner de mon Fils  et de moi et vous emmener sur le chemin des plaisirs, vous portant du péché à  la damnation éternelle.
      Levez les yeux vers l'Étoile de  l'Espoir et détournez le regard de vous-même, de votre volonté. Ce n'est que  lorsqu'un grand nombre d'âmes oublient soi-même, leur propre volonté et  consacrent leur vie à prier non seulement pour le salut du monde, mais aussi  pour le salut de ce pays qui descend maintenant dans un abîme très profond dont  il ne sortira jamais, qu’on aura le salut. On devra avoir un grand nombre  d'âmes généreuses, victimes, pures, qui consacrent leur vie à prier pour la  résurrection et le salut de cette nation.
      …Comme j'ai fait prier mes enfants  de Pontmain, en détournant leurs yeux de la guerre et de son actualité en les  tournant vers moi et la prière, obtenant ainsi la victoire, je vais aussi vous  donner la victoire maintenant dans cette dernière guerre.
      …Voici mon deuxième et nouveau  Pontmain, où je suis apparue dans les Cieux de cette nation et de sa génération,  toutes enveloppées par les ténèbres du mal et du péché.
      A toi Marc, mon plus ardent  apôtre de Pontmain, mon rayon de lumière : chante pour moi l'Ave Maria que tu aimes le plus et qui touche tant mon Cœur. J'écouterai ta voix avec  plaisir.
      Je bénis maintenant généreusement  tous mes enfants bien-aimés de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
15 janvier, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je  suis la Dame de l'Espérance ! Je suis apparue à Pontmain pour appeler tous mes  enfants à la sainte Espérance en Dieu.
      Ayez la sainte Espérance, qui ne  laisse jamais vos âmes se décourager.
      Le monde est peut-être en crise,  mais le Ciel ne l'est pas.
      Le monde est peut-être sur le  point de s'autodétruire, mais pas le paradis !
      …Les souhaits et les espoirs de  mes enfants seront tous exaucés avec le retour de mon Fils Jésus.
      Je suis ici depuis 32 ans pour  vous appeler, en disant : Maranatha ! Viens Seigneur Jésus !
      Et bientôt Il viendra, et alors  Il exaucera les souhaits, les saintes espérances du cœur de mon petit fils Marc  et de tous ceux qui, comme lui, luttent, désirent, soupirent, brûlent de désir  de Me voir triompher sur toute la Terre avec mon Fils Jésus.
      Alors les Nouveaux Cieux et la  Nouvelle Terre viendront et ce vieux monde corrompu par le péché finira.
      …Je suis la Dame de l'Espérance, le  grand signe qui est apparu dans le Ciel de Pontmain et qui est aussi apparu  dans le Ciel de ce lieu et de vos vies, mes enfants, pour vous montrer combien  mon amour est grand et vous indiquer le chemin que vous devez suivre : le  chemin du bien, de la prière, de la sainteté et de la grâce.
      Voyez à quel point je suis une  mère vraiment miséricordieuse, merveilleuse et amoureuse pour vous tous.
      … Priez le Magnificat et la  prière du soir tous les jours, comme le faisaient mes enfants à Pontmain, et  moi aussi je vous sourirai et vous bénirai, vous donnant la paix et le bonheur  que j'ai donnés à mes enfants de Pontmain.
      … Je vous bénis tous avec amour  de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
8 janvier, Messages de Jésus et de  Notre-Dame
      Le Sacré Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies,  …Mon Cœur éprouve de la nostalgie pour vous tous !
      Mon cœur attend, désirant que  vous veniez toujours dans cet endroit et, comme les lèvres desséchées d'un  mendiant, attend l'amour de vos cœurs.
      Oui, mon Cœur vous désire. Et  c'est avec cette nostalgie, c'est pour cette nostalgie que je suis venu ici  avec ma Très Sainte Mère et depuis de nombreuses années j'appelle chacun de  vous près de mon Sacré-Cœur.
      Tout comme un père à qui son fils  manque et qui, sans l'étreinte de son fils, ne peut pas se sentir complètement  heureux, moi aussi, plein de nostalgie de vous, je suis descendu du Ciel avec  ma Très Sainte Mère pour vous appeler et venir à la recherche de vos cœurs. Et  mon Cœur ne se reposera pas tant que je n'aurai pas chacun de vous près de moi,  près de mon Cœur.
      Mon Cœur, mon Sacré-Cœur, éprouve  de la nostalgie pour vous car vous mettez les choses matérielles en premier et  moi en dernier, me laissant si souvent méprisé et abandonné.
      …Pour cela, je pleure, car ces  épines douloureuses sont enfoncées dans mon Sacré-Cœur et le font saigner.
      …Plusieurs fois au cours de la  journée, je cherche au moins une seule âme qui pense à moi avec amour, qui  élève une pensée d'amour vrai pour moi, qui fasse un acte d'amour vrai pour  moi, mais combien peu d'âmes je trouve.
      …Et mon Sacré-Cœur ne peut  trouver le repos tant que je ne vous ai pas tous près de moi, autour de moi  comme un père content et heureux d'avoir ses enfants qu'il aime et à qui il a  donné sa vie.
      …Oh mes enfants, que puis-je  faire d'autre pour montrer mon amour ? Non, ma croix est ma dernière et ultime  épreuve : vous ne pouvez plus en douter.
      …Ce que je veux, c'est l'amour !  Les misères, les défauts seront effacés par la puissance de l'amour qui est la  plus grande force du monde. Tout est possible à qui aime, tout est possible à  qui possède l’amour.
      …Méditez mes messages et les  messages de ma Mère et portez les fruits de sainteté que je désire.
      Je vous bénis à nouveau de  Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacareí ».
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,  ... Grande est la grâce de mes apparitions ici : un grand amour m'a portée  ici, il y a près de 32 ans, pour appeler tous mes enfants à la conversion, à la  sainteté et à la prière, la seule voie qui puisse conduire l'homme au bonheur  éternel.
      Un grand amour et une grande  nostalgie pour mes enfants qui étaient loin de moi, m'ont portée ici car ils ont  abandonné mon Fils Jésus et se sont perdus dans les routes sinueuses de ce  monde.
      Je suis venue vous chercher pour  vous retrouver, je suis venue vous rehausser d’où vous étiez tombés, blessés et  meurtris par les expériences du mal de ce monde. Je suis venue vous porter dans  mes bras et vous ramener à la Maison du Père, pour panser vos plaies, vous  laver, vous purifier, vous donner des vêtements nouveaux, beaux et purs, vous  parfumer et vous embellir afin que vous soyez de nouveau agréables au Père.
      …Quand vous parlez à une personne  et qu'elle ne vous écoute pas, vous l’abandonnez très vite, vous lui tournez le  dos et vous vous en allez, parce que vous ne savez pas aimer. Mais moi j'aime  mes enfants et c'est pourquoi je continue à vous inciter.
      Calculez donc combien est grand  mon amour, qui m'a fait persévérer ici dans la lutte pour votre salut, et celui  de mes enfants, au cours de toutes ces années.
      …Mes enfants, ne doutez donc jamais  de mon amour. Ouvrez vos cœurs à ma flamme d'amour et laissez cette flamme  entrer dans vos cœurs.
      Vivez mes messages, obéissez à  mes messages, car un jour tous ceux qui n'auront pas obéi à mes messages  pleureront des larmes de sang, ils se repentiront, mais il sera trop tard.
      …Priez mon Rosaire chaque jour,  car le grand Avertissement est maintenant plus proche que jamais. Les êtres  humains sont tombés le plus bas possible, les hommes sont devenus si orgueilleux  et si arrogants qu'ils n'écoutent plus rien, et notamment aucune voix du Ciel.
      …Seule une puissance surnaturelle  du Ciel peut donc briser une telle dureté. Par conséquent, le grand  Avertissement doit venir, car il n'y a pas d'autre moyen d'avertir, de corriger  et d'éclairer les consciences.
      Alors le Saint-Esprit viendra et ainsi  il révélera la vérité à tous les hommes : chacun verra sa vie avec la  lumière du Saint-Esprit, il comprendra tout le mal qui est en lui, tout le mal  de sa vie passée, conduite sans Dieu.
      Et puis, devant la vérité,  beaucoup de cœurs s'ouvriront, mais, hélas, beaucoup de cœurs resteront fermés  et donc mon ennemi en prendra sa part.
      … Je vous bénis tous de Lourdes,  de Pontmain et de Jacareí ». 
7 janvier , Message de Notre-Dame.
      La Très Sainte Vierge :  « Mes enfants, …La prière persévérante et confiante peut tout obtenir du  Seigneur. Vous devez persévérer dans la prière, car la seule chose que le  diable craint et ne peut supporter est le pouvoir de la prière. Priez, priez,  priez donc continuellement pour pouvoir vaincre toutes les forces du mal et  tous les plans de Satan dans le monde.
      Avec le Rosaire vous remporterez  de nombreuses victoires. Le peuple de Dieu perdra ses batailles seulement parce  qu'il ne prie pas. Si tout le monde revenait à prier le Rosaire, s'il priait  les Cercles de Jéricho (= 1.000 Je vous salue Marie) que j'ai demandé il  y a de nombreuses années, mes enfants, les chrétiens remporteraient beaucoup  plus de victoires sur les forces du mal.
      C'est par manque de prière que le  diable avance et conquiert chaque jour plus de terre : maintenant il veut  devenir le maître, le Seigneur de toutes les âmes. Par le Rosaire, par une  prière persévérante, nous pourrons l'arrêter et libérer toutes les âmes dont il  s'est emparé.
      Voyez-vous, mes enfants, Moi je  triompherai, mais Satan aura aussi sa part : il amènera beaucoup de gens avec  lui au feu éternel parce qu'ils ne veulent pas écouter mes appels maternels.
      … Seuls ceux qui ont été forts  dans la prière seront forts dans la foi au moment de la grande épreuve de la terrible  tribulation qui va venir.
      Maintenant je bénis tous mes  enfants de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
      L’Ange Joël : « Chers frères,  moi, Joël, messager du Seigneur, je viens aujourd'hui avec notre Très Sainte  Reine pour vous dire : aimez davantage les Saints Anges, répandez davantage la  dévotion envers nous, les Anges, si méprisée et oubliée.
      Récitez continuellement la prière  à l'Ange gardien.
      Priez également le chapelet de  saint Michel en honorant tous les chœurs angéliques.
      …Les lieux des Apparitions de la  Mère de Dieu sont nombreux, mais ils sont vides. Les églises sont très  nombreuses, mais elles sont toujours vides, car les êtres humains ne veulent  plus rester avec Dieu ni avec notre Très Sainte Reine, mais ne pensent qu'aux  plaisirs.
      Et c'est pourquoi chaque jour le  monde est rempli de ténèbres : il ne pourra surmonter ces ténèbres qu'avec  la lumière de la puissance de la prière.
      …Priez, priez et priez donc sans  cesse, afin que vous puissiez continuellement ouvrir le Ciel à tant d’âmes qui,  sans vos prières, seront perdues.
      …Travaillez sans relâche pour  sauver les âmes : seulement quand un certain nombre d'âmes seront sauvées,  tout se réalisera, le Châtiment viendra, le Triomphe viendra, le Miracle  viendra.
      …Je bénis avec amour tous mes  frères ici, que j'aime aussi de tout mon cœur, et je vous donne ma paix.
1er janvier 2023, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, … Je  viens du Ciel et je suis là depuis de nombreuses années pour donner à mes  enfants et au monde entier le Don divin de la Paix, mais sans conversion et  obéissance au Seigneur, la paix est impossible.
      Tant que les hommes n'entendront  pas ma voix, le monde n'aura jamais la paix.
      …À mesure que le temps approche  pour la dernière offensive de mon ennemi et pour le Triomphe de mon Cœur  Immaculé, les croix deviendront plus lourdes pour tout le monde.
      Il faut donc prier, prier sans  cesse pour résister à toutes les croix qui se présenteront à vous.
      … Il n'y a plus de temps, les  aiguilles indiquent presque l'heure de la grande manifestation du Seigneur.
      Alors, mes enfants, dans ces  quelques secondes qui restent, priez, priez comme vous ne l'avez jamais fait  auparavant, car Satan est vraiment déterminé à porter avec lui le plus grand  nombre d’âmes, maintenant qu'il sait que le bras du Seigneur commence à se  lever pour l'arrêter.
      … Je vous bénis avec amour de  Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
      Le voyant Marc Tadeu prie le  Notre Père et le Gloire à Dieu avec la Sainte Vierge.
    La Très Sainte Vierge : « Je vous bénis  tous avec amour pour que vous soyez heureux et je vous donne ma paix ».
Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact
© site copyright enregistré