italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2023 3° trimestre

24 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, ... je désire que les âmes les plus aimantes se lèvent de tous côtés pour me donner, ainsi qu'à mon Fils Jésus, le véritable amour.
L’œuvre des âmes les plus aimantes doit croître, s’étendre, se répandre à travers le monde.
Pour être une âme très aimante, chacun doit être amour, faire tout avec amour, tout pour l'amour de mon Fils. Vivre avec amour, être amour, désirer l'amour : élargissez vos cœurs et élargissez-le pour aimer davantage moi et mon Fils.
Il est nécessaire de répéter les actes d’amour avec le cœur plusieurs fois au cours de la journée, afin que l’âme ressente le désir et le besoin d’amour.
…Pour que l’âme soit très aimante, elle doit continuellement contempler combien j’ai souffert pour le salut de tous, en offrant ma vie avec celle de mon Fils Jésus afin de réaliser la rédemption et le salut de tout le monde.
Ce sentiment de gratitude donnera à l'âme le désir de m'aimer davantage et elle sera ainsi une âme très aimante.
…Vous devez comprendre que Je suis la Mère Douloureuse à cause de ce qui vous arrivera dans le futur : de nombreuses punitions et de nombreuses souffrances. Que mes enfants comprennent ceci : ce n'est qu'avec la conversion des pécheurs que ces châtiments seront annulés.
Et la conversion des pécheurs ne peut se réaliser que par de nombreuses prières, de nombreux sacrifices et de nombreux Rosaires : décidez donc de prier, de vous sacrifier et d'obéir à tous mes messages pour le salut de l'humanité.
…Je bénis maintenant toi, Marc, et tous mes enfants bien-aimés de Pontmain, de La Salette et de Jacareí ».

19 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Dame de l'Apocalypse, je suis la Dame de La Salette !
Je suis venue annoncer que la fin des temps est arrivée et que maintenant mes enfants doivent se préparer au retour glorieux de mon Fils Jésus et à l'accomplissement de tout ce qui est prédit dans les Saintes Écritures.
Et cela doit arriver pour que le Royaume de Dieu puisse s’établir définitivement sur Terre.
Oui, je suis la Vierge en pleurs qui souffre pour la perte de ses enfants, qui pleure parce que chaque heure qui passe mes enfants s'éloignent de plus en plus de moi et de mon Fils Jésus, choisissant le chemin du mal, des erreurs, des vices, s'éloignant toujours plus du Ciel et du bonheur éternel que le Père a préparé pour chaque enfant qu'il a créé.
Mais puisque vous êtes libres de choisir de L'aimer ou de Le mépriser, malheureusement mes enfants choisissent de mépriser le Seigneur, ... alors, après une vie de confusion, de troubles et d'absence de paix sur Terre, ils subiront dans l’enfer les tourments éternels causés par mon ennemi.
C'est pourquoi je suis venue à La Salette et ici pour vous ouvrir les yeux : le Seigneur est proche, le Royaume du Seigneur est proche. Et chacun doit redresser son chemin, voire ses parcours et sa vie pour accueillir le Seigneur qui vient.
…Vous, les ouvriers de la dernière heure, vous devez maintenant lutter vaillamment pour conduire tous mes enfants à la conversion et, par elle, au salut.
…C'est pourquoi, mes enfants, ne perdez pas un seul jour avec les choses du monde qui sont passagères, éphémères et inutiles : consacrez au contraire votre temps à la merveilleuse mission et tâche de faire connaître mes Larmes, mon Message, mes Secrets de La Salette à tous mes enfants, afin que la lumière de la flamme d'amour de mon Cœur Immaculé les illumine avant que l'heure de miséricorde finisse.
…Je bénis encore tout le monde avec amour afin que tous soient heureux et je vous laisse ma paix ».

17 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, la guerre entre la Femme vêtue de soleil et le dragon est sur le point de se terminer, mais elle devra continuer encore un certain temps.
La Salette fut une des batailles de la Femme habillée de soleil contre le Dragon, ainsi que Lourdes, Paris, Fatima, Craveggia, Montichiari, Heede et bien d'autres lieux où je suis apparue.
Mes apparitions ici constituent également un chapitre important de la guerre de la Femme vêtue de soleil contre le dragon. Voici le dernier chapitre de cette guerre : ici je vais faire et accomplir les derniers pas, les dernières attaques contre mon ennemi pour le vaincre définitivement.
Vous êtes mes soldats, vous êtes-vous comportés comme tels ? Avez-vous vraiment travaillé dur pour obtenir ma victoire, mon triomphe contre le dragon ?
Êtes-vous des soldats obéissants et laborieux, des sentinelles toujours vigilantes qui ne s'endorment jamais au milieu de la bataille ? Êtes-vous des soldats obéissants qui suivent exactement chacun de mes ordres ?
…Je suis la Dame de La Salette, je suis la Mère qui pleure pour mes enfants qui se perdent chaque jour dans le mal et le péché. Aidez-moi à les libérer des prisons de mon ennemi, aidez-moi à combattre et à vaincre cette guerre spirituelle qui se déroule actuellement, que vous ne voyez pas, mais qui est réelle et qui culminera dans le triomphe de mon Cœur.
Priez, priez, priez mon Rosaire médité chaque jour.
Je bénis tout le monde avec amour de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

15 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, ...je suis la Vierge des Douleurs, je souffre encore aujourd'hui à cause de tous les péchés qui continuent à crucifier mon Fils.
Je souffre aussi pour vos souffrances. Je souffre pour l'humanité, complètement aliénée et rebelle au Seigneur. Je souffre pour une humanité qui est complètement éloignée de moi et qui se révolte chaque jour plus à moi.
Je souffre pour mes enfants qui se perdent toujours plus.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour pour la conversion de toutes ces âmes et pour la conversion du monde.
Continuez à vous sacrifier et à jeûner pour la conversion de ceux qui ont le cœur dur et qui abritent déjà l’ennemi en eux.
Continuez à travailler pour diffuser mes messages d'amour, car le jour de mon triomphe vous serez à mes côtés à crier victoire.
…Seulement avec ma flamme d'amour vous serez vraiment comme mon Gabriele dell’Addolorata, comme mes petits bergers de la Salette, comme mon petit fils Marc : consolateurs de mon Cœur enlevant de lui les épées de douleur.
…Je bénis encore tout le monde de Pontmain, de La Salette et de Jacareí ».

10 septembre,   Messages de Dieu le Père et de Notre-Dame
Dieu le Père : « Mes enfants, ma semence, moi votre Père viens aujourd'hui avec Marie, Dame de La Salette, ma Princesse et Mère de mon Fils, pour vous bénir tous et vous dire : ‘Écoutez ma voix dans la voix de ma princesse Marie à La Salette’.
Oui, le Message de La Salette était mon message. Quand Marie dit aux deux bergers qu'elle avait choisis : ‘Je vous ai donné six jours pour travailler, je me suis réservé le septième, et vous ne voulez pas me le donner’. C'est moi qui ai parlé par la bouche et la personne de Marie. Elle n'a pas parlé seulement en mon nom, mais c’est Moi qui en elle a parlé à nos petits bergers et à vous tous.
Oui, parce que Moi je vis en Marie et Marie vit en Moi, et, bien que de nature différente, Marie est immergée en Moi, dans la transcendance de ma divinité, et Moi je suis en Elle et en Elle j'agis pour tous nos enfants.
…Le Message de La Salette est donc le message de Marie, mais c'est aussi le Message du Père Éternel.
Écoutez ma voix dans la voix de Marie à La Salette : Convertissez-vous ! Changez votre vie ! Repentez-vous de vos péchés !
…Je suis le Père et un Père qui aime son fils fait tout pour son fils, tout. J'ai tout fait pour vous, mes enfants, pendant des milliers d'années, j'ai accompli des prodiges et des prodiges à travers l'histoire pour montrer mon amour aux hommes, à mes enfants.
Quand mes enfants étaient esclaves en Égypte, je les ai fait sortir de là en ouvrant la mer Rouge, je les ai nourris dans le désert, les conduisant comme une colonne de feu et de nuages ​​pour les guider vers la Terre promise.
Et là, je n'ai jamais cessé d'envoyer Prophète après Prophète pour dire à mes enfants combien je les aimais et combien mon Cœur de Père souffrait, étant attristé par leurs trahisons quand ils échangeaient mon amour par les idoles de ce monde : le pouvoir, le plaisir, les vices, les vanités qui méprisent ma grâce.
Alors, enflammé d'amour pour mes enfants, j'ai envoyé mon Fils unique, afin qu'il puisse manifester mon amour à tous mes enfants.
J'ai dit à Jésus : ‘Apprends-leur à me parler dans la prière, apprends-leur à prier’. Je ne veux pas qu'ils M'appellent notre Roi, ni notre Empereur, ni notre Souverain, ni notre Créateur, ni même notre Dieu, bien que Je sois tous cela, mais qu'ils m'appellent Notre Père, parce que je veux être appelé par eux Père, Notre Père.
Je veux que mes enfants soient intimes avec Moi, qu'ils M'aiment comme leur Père, leur origine.
…Que mes enfants viennent à Moi, s'unissent à Moi, se jettent dans la mer de mon amour jusqu'à ce qu'ils ne deviennent plus qu'un avec Moi.
Écoutez donc ma voix, la voix de Marie : revenez à Moi dans l'amour et par l'amour. J'ai envoyé Marie pleurer avec des larmes coulant de ses yeux et dans les larmes de Marie j'ai aussi versé mes larmes, afin que mes enfants, voyant nos larmes qui sont des gouttes d'amour, M'ouvrent leur cœur, se donnent entièrement à Moi sans crainte et commencent une vie de véritable amour avec Moi, pour Moi et en Moi.
Écoutez ma voix, dans la voix de Marie, et répondez oui à tout ce que je vous ai demandé en Marie et par Marie à La Salette.
Sanctifiez le dimanche, qui appartient à Moi et à mon Fils Jésus.
…Priez matin et soir, cherchez de prier davantage, car la prière est le seul moyen de toucher mon Cœur et d'ouvrir les portes des trésors de ma grâce.
Au Paradis, avant qu'Adam et Ève péchassent contre moi et perdissent la grâce de me voir et de me parler, c'est par la prière qu'ils m'appelaient et Moi je répondais : Me voici.
C'est toujours par la prière que vous toucherez mon Cœur et ouvrirez les coffres des trésors de mon amour pour qu'ils se déversent sur vous tous.
Écoutez ma voix, la voix de Marie... pour me louer, m'aimer, me bénir, m'adorer. Et alors mon Cœur se laissera toucher par vous et je répandrai sur vous tous ma grâce salvatrice.
...Je ne veux pas que mes enfants me craignent, mais qu’ils m’aiment.
C'est pour cela que je ne suis pas venu personnellement à La Salette : pour n’épouvanter personne. Je suis venu par Marie, pour que tous mes enfants puissent ressentir mon amour dans son amour, ressentir ma douleur dans son affliction et son angoisse.
… Tant que le monde n'entendra pas ma voix dans la voix de Marie, il n'aura jamais la vraie paix.
Écoutez ma voix dans la voix de Marie et les pécheurs deviendront justes, les malfaiteurs et les travailleurs du mal deviendront des ouvriers de justice, de bien et d'amour et enfin le monde aura la paix.
Écoutez ma voix dans la voix de Marie... et vous vous transformerez en enfants bons, aimants, dociles et saints, vous serez des anges qui feront un bien immense à toute l'humanité et à vous-mêmes.
Écoutez ma voix, la voix de Marie à La Salette et tous ceux qui remplissent désormais le monde de guerres, de violences, d'injustices, de crimes et qui empoisonnent l'Univers entier par le socialisme, le communisme, l'hédonisme, l'athéisme, tous se convertiront et l'Univers aura enfin la paix.
...Écoutez ma voix ici dans la voix de Marie, et ce monde rongé par le cancer du mal, du péché, des vices et des guerres se transformera enfin dans un deuxième Paradis, où je serai aimé, loué, adoré par tous mes enfants et où mes enfants connaîtront enfin une paix durable.
…Je vous aime tellement mes enfants ! Et je souhaite sincèrement rencontrer ici les âmes les plus aimantes que je suis venu implorer et chercher avec Marie à La Salette et ici.
Je souhaite que chaque jour des vagues et des vagues d'amour, de l'amour de vos cœurs pour moi, s'élèvent de la Terre : aimez donc, croyez, efforcez-vous, élargissez vos cœurs pour être mes âmes les plus aimantes.
Je vous ai choisis il y a plusieurs siècles pour être ici avec Marie et pour vous sauver tous par son amour. Acceptez et accueillez mon amour et alors, mes enfants, je transformerai la vie de chacun de vous en un Paradis sur Terre.
…Je bénis tout le monde maintenant, surtout toi, mon petit fils Marc. Tu ne peux imaginer la joie que tu as donnée à Papa en réalisant ce nouveau film de La Salette, qui fait de nouveau entendre à mes enfants ma voix dans celle de Marie.
Oui, tu ne peux pas imaginer combien d'épées de douleur tu as ôtées non seulement de son Cœur mais aussi du mien, qui avaient été si longtemps poignardés par l'humanité et par le mépris infligé à ma voix dans la voix de Marie à La Salette.
Pour cela, mon fils, je t'aime tellement, et tu es si important pour moi. Car seulement en Toi j'ai trouvé l'amour le plus vif, le plus ardent, le plus intense pour les Apparitions de Marie, pour mes Apparitions en Marie à travers le monde. …J'ai déjà déterminé le nombre total de tes jours et bientôt je mettrai fin à toute cette vague de crimes, de péchés et de mal, faisant disparaître ce monde rongé et pourri par le mal dans le feu que j'enverrai. Alors un nouveau Ciel et une nouvelle Terre viendront pour les justes, pour ceux qui entendront ma voix dans la voix de Marie dans nos Apparitions, dans les Apparitions de Marie.
Et toi, mon fils, tu es le seul qui s’est consacré et qui a offert sa vie pour cela.
…Tout comme tu as préféré Marie et Moi dans les Apparitions, Moi aussi je préfère toi.
C'est pourquoi maintenant je bénis de tout mon amour toi et, généreusement, tous mes enfants, de La Salette, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Dame de La Salette, je suis votre Mère douloureuse qui pleure, je souffre pour ce qui vous arrive, mes enfants. Le Secret de Maximin, comme celui que j'ai donné à Mélanie, est sur le point de se réaliser, ses jours sont comptés.
Écoutez la voix du Père qui, par ma voix, à La Salette vous a tous appelés à la conversion, à revenir à Lui par le chemin de la prière, de la pénitence et de la contrition : alors tout sera oublié, tout sera pardonné et Il vous donnera toute la grâce et tous les trésors de son amour.
…Écoutez la voix du Père dans ma voix à La Salette, et alors les pierres des troubles, des afflictions et des tribulations de votre vie se transformeront en bénédictions et grâces de paix.
Mes enfants, faites connaître au plus vite le Secret que j'ai donné à Maximin à La Salette, ainsi que celui que j'ai donné à Mélanie, afin que mes enfants comprennent que le perturbateur de la paix, le destructeur de la paix du monde, le monstre, arrivera bientôt.
Que mes enfants brandissent l'arme invincible de la victoire, mon Rosaire, afin qu’ils persévèrent dans la prière et la fidélité à mon Cœur Immaculé, et je puisse donc les garder tous dans le refuge de mon Cœur Immaculé.
…Les enfants, diffusez vite le Troisième Secret de Fatima, la troisième partie du Secret, afin que mes fils comprennent que la fin des temps est arrivée.
Mon Fils reviendra bientôt dans la gloire, vos jours sont comptés et vous ne devez pas perdre un seul jour de votre vie avec les choses éphémères, frivoles et insignifiantes de ce monde : vous devez consacrer votre temps à sauver vos âmes, à prier davantage et à travailler pour aider à sauver les âmes de vos prochains.
Ce n'est que lorsque mes enfants comprendront la gravité de ces temps, de cette heure que vous vivez, que vous vous déciderez pour Moi et pour le Père, qui parle au monde en moi dans mes Apparitions, notamment à La Salette, et alors seulement ils deviendront les âmes très aimantes que je suis venue chercher.
…Marc, tu as réfléchi, combattu et travaillé pour que chacun puisse entendre la voix du Père dans ma voix à La Salette.
...C'est pourquoi, mon fils, je t'aime tant, tu es mon troisième Berger de La Salette, tu es véritablement le rayon de lumière qui, passant par ton cœur, illumine la Terre entière de ma lumière.
Oui, tu es ce grand apôtre que j'avais prophétisé à mon fils Maximin.
…Toi, mon fils, tu es mon charme, ma joie, mon espoir et mon seul bonheur, ma seule consolation, ma seule joie au milieu de tant de tristesse que me donnent mes enfants.
Quand je me sens triste, j'ouvre la porte de ma maison au Ciel, je te regarde travailler pour moi sur Terre et immédiatement mon cœur se réjouit d'amour et de joie. Et je déverse sur les peuples et les nations la lumière, les bénédictions, la grâce et la paix.
…Et sur toi, mon fils, je place maintenant une couronne de lumière, de grâce et de bénédiction.
Lèves-toi. (Notre-Dame place une couronne sur la tête de Marc).
Je bénis maintenant toi et tous mes enfants de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

Message spécial de Notre-Dame pour Carlos Taddeu : omissis.

9 septembre, Messages de la Très Sainte Vierge et de saint Robert
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants bien-aimés, je viens aujourd'hui du Ciel pour vous transmettre mon Message… Je suis la Dame de La Salette, je suis la Mère Larmoyante et Douloureuse qui souffre pour ce qui vous arrivera dans l'avenir.
Je suis Mère, je suis Reine du Ciel et de la Terre, j'ai été admise au Ciel corps et âme et j'ai été couronnée au Ciel. Mais là, j'ai continué à être la Mère, la Mère de tous mes enfants, la Mère qui continue à réaliser la mission reçue de Jésus mourant au Calvaire : être la Mère de tous les hommes, de tous les enfants que Jésus m'a donnés.
Je suis mère, et une mère fait tout pour ses enfants : j'apparais donc, je pleure, je donne des signes pour appeler mes enfants à mon Cœur, au chemin de l'amour, de la prière, de la grâce, de la conversion, le seul chemin sûr qui conduira à Dieu.
Alors, mes enfants, écoutez ma voix pendant qu'il est encore temps, car pendant toutes ces années l'humanité est restée rigide et obstinée dans ses péchés, méprisant les messages que j'ai donnés à La Salette, à Lourdes, à Paris, à Fatima et dans toutes mes apparitions jusqu'à mon arrivée ici.
La Justice du Père enverra un grand châtiment à toute l'humanité si elle ne se repent pas.
Un Père n’éprouve jamais de plaisir à punir son fils, la punition est le dernier recours pour tenter de le ramener à lui, de l'arracher et le réveiller de sa folie, du sommeil de mort dans lequel il se trouve à cause de ses vices.
Le Père n’a jamais brandi volontairement l’épée du châtiment, il l’a toujours fait avec les larmes aux yeux. Mais si l’humanité continue à s’endurcir, à commettre crime après crime et péché après péché, il n’y aura pas d’autre issue.
Je suis donc apparue à La Salette pour demander que les âmes les plus aimantes de tous les lieux, se lèvent afin de former avec moi une cour d'âmes victimes d'amour, qui, avec leur vie pleine de prière, d'obéissance et d'amour pour le Père, contrebalancent le poids des péchés et les offenses des pécheurs : elles apaiseront ainsi la colère du Père et obtiendront miséricorde.
Ce n'est que lorsqu'il y aura un grand nombre d'âmes très aimantes que la Justice du Père s'apaisera et alors les châtiments diminueront. Autrement, continueront à arriver des épidémies, des tsunamis, des tremblements de terre, des inondations, des contagions et des maladies nouvelles et incurables.
C'est pourquoi, mes enfants, sachez lire les signes des temps dans lesquels vous vivez et convertissez-vous vite car le temps de la miséricorde ne sera pas infini.
…Je désire que la cour des âmes les plus aimantes, avec mon petit fils Marc, forme l'armée de l'amour, des âmes qui travaillent pour moi, qui œuvrent pour moi, qui portent mes paroles à tous mes enfants. Que ces âmes soient prêtes, comme le fait mon petit fils Marc, à sacrifier leur vie, jour après jour, dans le renoncement, le mépris d'elles-mêmes, l'obéissance, la docilité et l'amour à la volonté de Dieu.
Elles répareront de la sorte tant d'impertinence, d'orgueil, d'entêtement, d'autosuffisance et d'indépendance des êtres humains, de cette génération qui est certainement la plus arrogante, la plus têtue et la plus autosuffisante qui ait jamais existé.
…Je souhaite que les âmes les plus aimantes fassent tout par amour, ne vivent que d’amour : les obligations de leur état soient un acte d’amour incessant toute la journée, même au milieu du travail, et non seulement des actes d’amour répétés. Soyez donc prêt dans votre cœur, à aimer Dieu, à faire tout avec amour et par amour.
…Mon petit fils Carlos Tadeu, ta vocation est d'être une âme très aimante… Médite toujours sur les sacrifices que mon petit fils Marc a fait pour toi pour te libérer de toute souffrance, de toute douleur et pour obtenir pour toi beaucoup de grâces et de miracles.
Vois les milliers d'heures de douleur qu'il a endurées pour toi jusqu'à présent, plus de 17.000 heures, une douleur qui l'a même fait saigner plusieurs fois. Et considère si tu aurais pu être aimé par quelqu'un plus que tu ne l’aies été par mon petit fils Marc, qui ne t'a pas aimé par des mots, mais par le sang, la douleur et les larmes.
Ainsi, tu comprendras aussi l'immense amour que Moi, ta Mère Céleste, j'ai pour toi, car si l'amour pour toi du fils que je t’ai donné est si grand, combien le mien le sera encore plus !
…Je bénis tous mes enfants bien-aimés de Pontmain, de La Salette et de Jacareí ».
Saint Robert : « Mes frères bien-aimés, moi Robert, serviteur de la Mère de Dieu, je viens aujourd'hui vous dire : je vous aime ! Je me prends soin de vous et je vous protège à tout moment. Ne craignez aucun mal, faites toujours confiance au pouvoir de la prière afin que tout, tout puisse changer.
Priez le Saint Rosaire chaque jour et vous remporterez d'immenses victoires. Les catholiques perdent leur combat contre le mal parce qu’ils ne prient pas.
Renoncez à la paresse, à la tiédeur, au froid et à l’aridité. Ceux qui récitent le Rosaire ne doivent craindre aucun mal, car le Rosaire est la prière la plus puissante, créée et donnée par la Mère de Dieu elle-même.
Celui qui croit en cette vérité n’a rien à craindre et vaincra tout.
Priez, priez, priez sans cesse, car ce n'est que par la prière que vous pourrez avoir la véritable flamme de l'amour dans votre cœur.
...Moi, Robert, je bénis maintenant toutes les personnes présentes avec tout mon amour et je laisse ma paix à tout le monde ».

7 septembre, Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, âmes bien-aimées de mon Sacré-Cœur,… Immense est l'amour de nos Deux Cœurs, qui vous ont choisis, appelés et amenés ici devant nous, dans notre œuvre d'amour et de salut pour vous donner à tous tout l'amour, la paix et les grâces que nous donnons en ce lieu.
Immense est l’amour de notre cœur qui, il y a 32 ans, a pensé à vous tous avec amour. Et nos Cœurs sont venus ici pour attirer vos cœurs vers le nôtre, pour donner à tous consolation, paix, grâce, bénédiction et vous offrir le salut.
Oui, notre Cœur a pensé à vous tous avec un amour incommensurable, mes enfants, c'est pourquoi nous vous avons choisis et appelés. Chacun de vous a été aimé par moi et par ma Mère avec un amour sans limites.
Oui, j'aime chacun de vous comme un père qui n'ait qu'un seul fils au monde. Oui, j'aime chacun de vous comme si seul chacun d'entre vous existait au monde.
...C'est pourquoi, mes enfants, aujourd'hui je vous demande d’ouvrir vos cœurs de pierre pour accueillir mon amour et de décider vraiment d'être les âmes les plus aimantes que ma Mère et moi sommes venu chercher et demander ici.
Oui, je veux ici l’œuvre des âmes les plus aimantes et pour devenir une âme la plus aimante de nos Cœurs, vous devez chaque jour renoncer à votre volonté, renoncer à vous-mêmes, à votre ego, mépriser le monde et vous-mêmes et vivre une vie de dépendance totale de Mon amour.
Je veux que vous éliminez toute peur de Moi, je ne veux pas être redouté, je veux être aimé, je veux être écouté, je veux être compris, je veux être comblé.
Il y a deux mille ans, je suis venu au monde pour révéler mon amour, mais jusqu’à aujourd’hui, les hommes ne m’ont pas compris. Je veux être aimé, seulement ceci : aimé.
Je souhaite que vous ne pensiez pas à vos défauts et imperfections, mais de me les remettre, d'accueillir mon amour et de vous laisser façonner par mon amour.
Efforcez-vous chaque jour de rechercher la perfection et la sainteté, et je prendrai soin de vos imperfections et de vos défauts, avec ma Très Sainte Mère.
…Si vous ferez cela,… Je vous transformerai en œuvres d'une grande perfection spirituelle pour montrer au monde entier la grandeur de mon amour et de ma gloire.
…Priez les actes d'amour enseignés ici par ma Mère et par mes Saints, afin qu'alors, dans vos cœurs, naisse le désir du véritable amour pour Moi, pour mon Père et pour ma Mère.
…Je vous bénis maintenant avec amour et déverse sur vous toute ma prédilection et ma bienveillance de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Reine et Messagère de la paix, je suis la Femme vêtue de Soleil, je suis le Commandant Céleste des Armées du Seigneur.
…A La Salette mes voyants ont été récompensés par l'ingratitude, même après avoir tant souffert pour Moi et tant fait pour transmettre à tous Mon message pour le salut de tout le monde.
A Lourdes, ma petite fille Bernadette a également été récompensée par l'ingratitude ; à Fatima, et partout où je suis apparue, non seulement moi, mais aussi mes voyants, nous avons été récompensés par l’ingratitude de cette humanité méchante et au cœur dur.
Ici, au début, j'ai explicitement demandé le oui à mon petit fils Marc, afin que tous soient obligés d'être reconnaissants envers moi et lui pour la paix qu'ils ont eue au cours de ces années afin qu’ils puissent prier et sauver leur âme.
Je veux donc que chacun reconnaisse la valeur de ma venue, de ma présence ici et du oui de mon petit fils Marc : soyez-en reconnaissant, imitant le oui d'amour qu'il m'a donné et qu'il renouvelle et maintient fidèlement chaque jour. Apprenez de la sorte à être des âmes très aimantes, qui savent renoncer à leur propre volonté et à elles-mêmes pour faire la volonté du Seigneur et ma volonté d'amour.
Il faut qu'il y ait une cour d'âmes très aimantes, qui, par les mérites de leur amour, de leurs œuvres d'amour, obtiennent pour ces âmes la grâce salutaire et transformant.
Surgissent donc ici les âmes les plus aimantes que je désire et que je suis venue solliciter d'abord à La Salette et que j'ai appelées Apôtres de la Fin des Temps.
…Je pourrai ainsi accomplir le véritable et grand miracle final du Triomphe de mon Cœur Immaculé, écrasant Satan et les forces du mal et portant enfin l'humanité dans les nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre, qui sont sur le point d'arriver pour la plupart des âmes aimantes : il n’existera donc rien d'autre que l'amour, la paix, l'harmonie, la sainteté et l'adoration de Dieu.
… Alors Marc, mon fils, mon chevalier, mon ange, ange de La Salette, va annoncer tout cela à mon peuple entier.
Je bénis encore avec amour tout le monde : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

3 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je viens du Ciel pour vous donner mon message. Revenez à la prière avec votre cœur : seulement avec la prière de votre cœur, vous pourrez atteindre la grâce de ma Flamme d'amour et ce n'est qu'avec elle que vous deviendrez des âmes très aimantes.
À La Salette et ici aussi je suis venue chercher les âmes enflammées d'amour qui font tout, tout pour le Seigneur, tout pour mon Divin Fils Jésus-Christ, tout pour moi, tout pour le salut des âmes.
…Nous avons besoin d’un véritable ouragan, d’une grande vague d’âmes très aimantes qui, par leur vie d’amour ardent pour Dieu et pour moi aussi, compensent tout le manque d’amour des pécheurs ingrats.
…Va, mon petit fils Marc, avec le nouveau film que tu as réalisé tu as retardé un peu plus l'arrivée de l’astre Eros et tu as donné un peu plus de temps à l'humanité pour se convertir.
Je bénis tout le monde de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

28 août,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… je désire des âmes très aimantes ! A La Salette je suis venue demander des Apôtres de la fin des temps, ici je viens demander des âmes très aimantes.
Et qu’est-ce qu’une âme la plus aimante ? Un apôtre enflammé par ma Flamme d'amour.
Et qui est l’Apôtre de la fin des temps ? Une âme très aimante.
…Priez mon Rosaire pour obtenir la grâce de devenir des âmes très aimantes.
Efforcez-vous, cherchez et désirez le véritable amour.
Je bénis tout le monde avec amour de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

 27 août,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Je suis la Mère de vous tous : une mère fait tout pour ses enfants. Je suis donc la Mère qui apparaît, pleure, donne des signes, fait tout pour rappeler ses enfants à son Cœur.
Au cours de ces 200 dernières années, j'ai été sur la Terre plus qu'au Ciel pour donner mes messages, apparaissant dans de nombreux endroits pour appeler mes enfants sur le bon chemin, le chemin juste et sûr qui les conduira au Ciel : celui de la Prière, de la conversion, de la pénitence et de l'amour pour Dieu.
J'ai montré ce chemin à mes enfants, mais ils ont rejeté et méprisé mon amour ; voilà pourquoi je pleure et je souffre : je suis la Mère encore aujourd'hui transpercée par une épée.
La seule façon d'extraire cette épée de mon Cœur est par la prière et par l'obéissance à la pratique de mes messages.
…Bientôt la Justice de Dieu effectuera une grande purification sur la Terre, le feu tombera du Ciel et détruira de très nombreuses nations.
Chaque jour qui passe, l'astre Eros est plus proche, seulement beaucoup de prières, beaucoup de Rosaires pourront éviter le châtiment, c'est pour cela que je vous dis : priez, priez, priez !
Si vous priez, si vous vous convertissez, Dieu pardonnera au monde, si vous vivez mes messages, mon Fils Jésus se laissera attendrir et aura miséricorde. Entreprenez donc chaque jour votre conversion avec détermination.
…Priez 3 heures par jour. Vous vous trompez si vous pensez que ce temps à consacrer à la prière soit long : je n'ai demandé que 3 heures, ils restent 21 heures où vous pouvez faire ce que vous voulez.
Faites vœu d'obéissance à ce message duquel dépend pour vous de recevoir ma flamme d'amour et de devenir ainsi les grands saints, les grandes âmes, les flammes incessantes d’amour que je suis venue chercher ici. Pour être des âmes très aimantes, vous devez mourir à vous-même et à votre volonté et vous laisser conduire docilement par Moi, en voulant aimer ce que J'aime.
C'est pourquoi, mes enfants, exercez chaque jour votre âme dans le renoncement à vous-mêmes afin que ma Flamme d'amour puisse véritablement grandir en vous.
…Je bénis maintenant tous mes enfants de Pontmain, de Gênes et de Jacareí ».

26 août,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous comprendrez l'appel à la pénitence et à la conversion que j'ai adressé à chacun de vous non seulement ici, mais aussi à La Salette.
…C'est pourquoi, petits enfants, priez sans cesse, jusqu'à ce que vous possédiez ma Flamme d'amour et que vous compreniez le grand mystère d'amour qui est ici.
…Maintenant, je bénis généreusement tous mes enfants qui m'aident à libérer et à sauver mes fils par leurs prières, leurs sacrifices, leurs pénitences et aussi leurs divulgations.
Je vous bénis de Pontmain, de Lourdes, de Knock et de Jacareí ».

21 août, La très Sainte Vierge : « Mes enfants, je viens encore aujourd'hui vous transmettre mon Message à travers mon fils choisi :
…Je suis apparue à Knock pour appeler tous mes enfants à prier le Rosaire au Père qui peut tout changer, avec moi et à travers moi.
À Knock, je suis apparue les mains levées en prière, pour montrer au monde entier que je suis la corédemptrice, l'intercesseure, la médiatrice de toutes les grâces, l'avocate de tous mes enfants, et qu'il n'y a pas de prières qui parviennent au Père sans passer par moi ni de grâces qui passent du Père au monde sans mon intervention.
…Je suis apparue pour montrer à mes enfants qu'au milieu d'une grande tempête qui s'est emparée de toute l'humanité, je suis l'étoile lumineuse qui, au cœur de la nuit, dissipe les ténèbres et porte la lumière de la vérité et du salut.
Par conséquent, mes enfants, ayez de l'espoir, continuez à obéir à mes messages et faites tout ce que je vous ai commandé. Pour cela, au temps voulu, vous serez récompensés par mon Fils Jésus et vous aurez une grande gratification au Ciel.
…Je vous bénis tous avec amour de Knock, de Lourdes et de Jacareí ».

20 août, La Très Sainte Vierge : « Mes enfants... Grâce au oui que mon petit fils Marc m'a donné en 1991, le monde a été sauvé d'une grande guerre qui aurait dû éclater en 1992 et qui aurait été la dernière de l'humanité car elle l’aurait complètement détruite.
…Oui, le dragon est sorti de l'Enfer avec une grande fureur contre le monde et mes enfants à la fin des années 1990 et a décidé d'exterminer toute l'humanité, de dévaster le monde dans lequel vous vivez.
Grâce au oui de mon fils, cette année-là j'ai écrasé la tête de mon ennemi. Et comme je l'ai fait, je le ferai sûrement bientôt à travers le travail, les Rosaires, les chapelets médités, les Heures de prière, les Dernières Cènes, les sacrifices et les mérites de mon fils bien-aimé.
…Si vous me donnez votre oui comme mon petit fils Marc, comme mes enfants à Knock et comme ma petite fille Sainte-Hélène, à travers vous je ferai de grandes œuvres de grâce dans le monde entier. Et finalement j'écraserai la tête du dragon et mon Cœur Immaculé triomphera.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour, en demandant ma flamme d'amour. Seuls ceux qui la possèdent peuvent comprendre la valeur de mes apparitions ici.
…Pour cette raison, ouvrez vos cœurs pour avoir ma flamme d’amour et ainsi vous pourrez comprendre le vrai sens de tout ce que je vous dis.
Priez, priez et priez !
Je vous bénis tous encore avec amour de Knock, de Lourdes et de Jacareí ».

18 août, La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Ce n'est que lorsque vous aurez ma flamme d'amour que vous pourrez accomplir de grandes œuvres pour Dieu, comme l'ont fait ma fille Sainte-Hélène et d’autres nombreux saints.
C’est la flamme de l’amour qui a permis aux saints d’entreprendre pour Dieu des œuvres très difficiles.
…Pour avoir ma Flamme d'amour il faut combattre la paresse, l'oisiveté, la langueur, la pusillanimité, l'autosatisfaction, qui sont ses ennemis mortels.
…Cherchez donc, mes enfants, ma Flamme d'amour de toutes vos forces et elle vous sera donnée, car le Seigneur est bon et n'écoute pas ceux qui sont riches en désirs terrestres, mais donne ses trésors et ses biens aux humbles et aux pauvres en esprit : ils ne veulent rien de ce monde, mais seulement les biens éternels du Ciel.
… Je bénis généreusement tout le monde, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

15 août, La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc… Je suis la Vierge montée au Ciel, je suis allée au Ciel avec mon corps et mon âme et là j'ai été couronnée par la Très Sainte Trinité comme Reine de tout l'Univers.
J'ai fait de toi, mon fils Marc, mon témoin vivant de la réalité de mon Assomption au Ciel, corps et âme. Oui, tu es le témoin vivant de mon Assomption au Ciel, corps et âme, de ce dogme de Foi : le dogme de mon Assomption.
Au début des Apparitions, je t’ai fait la grâce de me laisser embrasser, de toucher mes pieds, mes mains, et de pouvoir ainsi témoigner au monde entier que je suis au Ciel, corps et âme, assise à la droite de mon Fils qui règne et je gouverne avec lui tout ce qui existe.
…Moi aussi, j'ai vécu dans un monde païen et dominé par le péché, mais j'ai dit oui au Seigneur, j'ai eu foi en lui, j'ai obéi à sa volonté, j'ai fait tout ce qu'il m’a demandé. Et aujourd'hui je suis au Ciel, glorieuse conquérante du monde et de tout ce qui dans ce monde m'a fait souffrir.
…Oui, vous triompherez et avec moi vous chanterez éternellement les gloires du Seigneur au Paradis pour toujours.
Que mes enfants soient remplis de confiance en regardant mon corps élevé au Ciel, car la Mère n'est pas morte, elle est vivante. Et vos prières, mes enfants, ne tombent pas sur des oreilles mortes, ni sur un cœur mort, mais sur un Cœur de chair vivant qui bat d'amour pour vous tous.
… Contemplez donc continuellement la Mère Céleste élevée en corps et en âme au Ciel et comblez-vous de courage et d'espérance, car la Mère Céleste est montée au Ciel pour être Reine, mais elle continue d'être la Mère de tous.
…Je suis apparue ici pour faire triompher la foi, la paix et l’amour sur Terre. Pour cela, je vous demande seulement un Oui, les enfants, et mon Cœur Immaculé triomphera !
…Confiance, prière, espérance !
… Je vous bénis tous de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí ».

13 août, Messages de Jésus et de la Très Sainte Vierge
Notre Seigneur Jésus : « Mes âmes choisies, aujourd'hui je reviens du Ciel avec ma Très Sainte Mère, pour vous dire à tous : grand et immense est mon amour pour avoir envoyé ici ma Mère, il y a 32 ans, afin qu’aujourd'hui encore, à travers ses apparitions, puissiez-vous connaître mon amour et l'amour du Père.
Immense est l'amour du Père qui, voyant la menace à la paix mondiale en 1991, voyant l'approche d'une guerre qui aurait mis définitivement fin à l'humanité tout entière, a envoyé ici ma Mère comme Messagère de Paix, pour apporter la paix dans le monde, pour appeler les hommes au chemin de la paix : elle n'est possible que par la conversion, par la prière et par l'amour du Père.
Il a eu un grande compassion et, au lieu d'envoyer le châtiment de la guerre, il a envoyé ma Mère achever ici ses apparitions, avec ses grâces et ses messages, avec le oui du fils que nous avons choisi, qui, plein de bonté, d'amour et de générosité, mourut à lui-même. Il donna toute sa vie au Père comme un sacrifice agréable d'amour, de louange, de réparation, d'expiation des péchés du monde, d'obéissance, d'humilité, de soumission totale au Père.
…Quand je parle de péchés, je ne pense pas seulement aux vices, aux impuretés, à l'alcoolisme ou au meurtre. Je parle du manque de prière, du manque de pénitence, du manque d'amour de Dieu dans les familles.
Je parle de l’abolition du Rosaire de ma mère qu’on priait tous les soirs dans les foyers chrétiens.
Je parle des modes et des coutumes immorales, qui, avec leurs vices de l’époque, l'athéisme et le communisme, étaient déjà largement prêchées et enseignées à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église.
Je parle de toute l'apostasie, de l'anarchie et de la calamité spirituelle qui régnaient déjà à l'époque avec encore plus de violence, de méchanceté et de guerres.
… Mais l'amour couvre une multitude de péchés !
…C'est pourquoi, mon fils Marc, je veux ici l'Œuvre des Âmes Amoureuses. Tu devras leur apprendre à aimer ainsi, à avoir cette flamme d'amour, à vivre d'amour, à vivre pour l'amour et dans l'amour, afin que chaque jour une grande vague d'amour puisse monter de la Terre au Ciel.
Tu devras enseigner aux âmes comment être une âme très aimante qui vive par amour, travaille par amour, prie par amour, fasse tout par amour et prie les Rosaires avec amour et avec le cœur. Tu devras en faire un, afin que les âmes acquièrent cet amour par la prière et l’oraison.
…Vivez dans l'amour et vous vivrez en moi et je vivrai en vous : ensemble nous vivrons dans le Père par l'Esprit, pour toujours dans l'amour.
Maintenant, je vous bénis tous de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Reine et la Messagère de la Paix ! Je suis la Reine de l'Amour !
…Voyant l'attaque du dragon à mes enfants et à l'humanité en 1991 avec la Guerre, je suis venue les défendre, les aider, les aimer, les sauver.
C'est pour cela que je suis apparue ici, mais plus que de prières j'avais besoin d'un oui total, d'une âme qui me donnasse tout : un ’âme qui m’a tout demandé, qui m'a tout donné et qui sacrifierait sa vie pour les autres.
…Ainsi, au lieu du déluge de sang qu'aurait apporté la guerre, Dieu a eu pitié et a envoyé un flot de bénédictions et tout le reste, pour le oui du fils que j'ai choisi.
Et depuis, ce sacrifice persévérant se renouvelle continuellement chaque jour, chaque jour il est offert et refait.
…Je veux que vous soyez des âmes très aimantes, capables d’aimer sans limites.
…Le Père est Amour et il n'utilise la punition que lorsque le mal de l'être humain dépasse toutes les limites supportables. Il ne peut pas permettre aux justes et aux innocents de souffrir éternellement, ni aux méchants de faire souffrir les bons en toute impunité pendant une longue période. C'est pour cela que le Père envoie de temps en temps des châtiments pour mettre fin à tant de méchanceté.
Mais la cour des âmes les plus aimantes, avec leur vie d'amour, avec leurs sacrifices d'amour, avec leur oui et leur vie consacrée et donnée au Père, équilibre souvent les péchés du monde et obtient miséricorde.
…Mes enfants, soyez donc reconnaissants et ayez ma Flamme d'amour, car c'est seulement par elle que vous pourrez comprendre la grandeur de ce mystère d'amour.
Vous pourrez alors porter des fruits de gratitude et d'amour à mon Cœur, au Cœur de mon fils Jésus, au Père et, en vérité, vous ressentirez le besoin de consacrer votre vie à notre Cœur pour le salut de toute l'humanité, car vous serez des âmes très aimantes de nos Cœurs.
Continuez à prier le Chapelet des Larmes chaque jour ».

12 août, La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous pourrez vraiment comprendre l'importance de ma venue ici, de mes messages et de la grandeur de la miséricorde de Dieu et de ma Mère vers vous tous.
… Elle vous a choisis et vous a appelés à être ici dans mon œuvre de salut, qui s'accomplit à travers mes Apparitions.
Ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous comprendrez à quel point vous êtes loin du véritable amour et comme vous êtes encore froids : vous avez donc besoin d'ouvrir votre cœur à ma flamme d'amour pour ressentir et comprendre mon amour et celui de Dieu.
Ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous comprendrez la valeur de ma présence ici, et alors vos cœurs se réjouiront d'amour, de bonheur et vous verrez qu’ici avec moi vous possèderez tout.
…Je le répète : le oui de mon petit fils Marc, donné en 1991, a aboli le châtiment d'une grande guerre qui serait devenue mondiale et aurait exterminé toute l'humanité en 1992.
…Par conséquent : Priez ! Priez ! Priez !
…Je bénis encore toi et tous mes enfants de Pontmain, de Savone, de Lourdes et de Jacareí”.

8 août, Message de la Très Sainte Vierge
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, … je suis la Reine du Rosaire ! Je suis la reine de l'amour !
Mes apparitions ici sont le dernier remède du Seigneur pour sauver toute l'humanité. C'est mon dernier recours, c'est ma dernière tentative pour sauver toute l'humanité, pour vous sauver, mes enfants.
… Si vous méprisez maintenant mes messages et mes apparitions, il n'y aura plus rien que je puisse faire pour sauver vos âmes. Il n'y aura aussi rien de plus que Dieu puisse faire pour sauver cette pauvre humanité déchue et dominée par les forces du mal.
Pour cela je vous dis : priez ! Priez ! …Sachez que votre âme et votre destin éternel sont en jeu.
…Ce n'est qu'avec la prière que vous aurez ma Flamme d'Amour et seulement avec elle vous aurez la Vertu de la Gratitude et l’agrément de l'amour pour le Seigneur, pour moi et pour le oui de mon petit fils Marc.
…Je demande à tous de continuer à prier mon Rosaire chaque jour.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

7 août, La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, … j'apparais ici d'une manière nouvelle, prolongée, extraordinaire, retentissante, parce que mes Apparitions ici sont les dernières pour toute l'humanité.
A travers moi, Dieu donne au monde une dernière chance de revenir à Lui. Je suis le dernier recours ! Mes Apparitions ici sont le dernier recours que Dieu utilise, que Dieu lance pour vous sauver tous, mes enfants.
…Comme Dieu le Père a envoyé l'ange Gabriel pour demander mon consentement pour accomplir l'Incarnation du Verbe et la Rédemption, le salut du monde, afin que toute l'humanité soit obligée de me remercier et de m'aimer pour cela, moi aussi j'ai demandé le consentement de mon petit fils Marc au début des Apparitions afin que toute cette génération soit obligée de le remercier pour le oui qu'il a donné.
…En priant, vous ressentirez le besoin d'aimer, de réparer et de consoler le Cœur de mon Fils Jésus, le cœur de Saint Joseph, et vous ressentirez aussi le besoin d'aimer davantage le Père, car tout cela est l'œuvre de son amour miséricordieux et de celui de mon Fils Jésus, qui, avec le mien, font tant de merveilles pour le salut de tout le monde.
…Vous ressentirez le désir de me donner ce qui m'est dû : de la gratitude et de l'amour ; bref, vous aurez enfin la Vertu de la Justice et la Vertu de la Religion.
… Je bénis tous mes enfants de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

6 août, La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, … Ce n'est qu'en possédant ma Flamme d'Amour que vous pourrez avoir la Vertu de la Magnanimité qui vous donnera la force, le courage et l'énergie d'entreprendre de grandes œuvres pour Dieu, pour le salut des âmes et pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.
…La raison pour laquelle il y a si peu d'apôtres de lumière aujourd'hui est le manque de ma Flamme d'Amour. Ainsi, au lieu d'être miséricordieuses, les âmes sont lâches et languissantes. Elles manquent de la force ou de l'énergie pour faire le bien et se livrent à toutes sortes de mal, de vices et de mauvaises actions dans cette vie.
…Je demande à tous : continuez à prier mon Rosaire chaque jour, car ce n'est qu'à travers mon Rosaire prié avec le cœur que vous pourrez atteindre ma Flamme d'Amour et ainsi atteindre la Vertu de Magnanimité.
Priez avec le cœur ! Priez la prière de l'intimité qui fait naitre et qui allume dans les cœurs ma Flamme d'Amour, d'où jaillissent la Vertu de la Magnanimité et toutes les autres vertus.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

4 août, La Très Sainte Vierge : « Mon fils Marc, mon message d'aujourd'hui est très court, mais important.
Priez, priez, priez !
Ce n'est qu'avec la prière que vous atteindrez la sainteté.
Ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez avoir ma flamme d'amour.
Et ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous pourrez aimer Dieu de toutes vos forces et atteindre le sommet de l'amour qui est la sainteté, l'apogée de l'amour.
…Il y a des personnes qui ont beaucoup prié et pour cela sont devenues des saints, et d’autres qui n'ont pas prié et pour cela ont été damnées.
…Celui qui prie est sauvé, celui qui ne prie pas est condamné.
Priez mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous de Pontmain, d'Ars et de Jacareí ».

2 août, La Très Sainte Vierge : «Mon fils Marc, … je suis la Reine des Anges, et, en tant que général des armées célestes, je viens avec toute l'armée du Seigneur pour combattre mon ennemi et toutes les forces des ténèbres de ce monde.
À la fin, Moi et les Anges du Seigneur serons victorieux et le triomphe appartiendra à mon Cœur Immaculé, le triomphe sera mien et des Saints Anges.
…C'est pourquoi maintenant je viens ici avec mes saints Anges et j'apparais d'une manière nouvelle, extraordinaire, continuée et durable car ce sont mes dernières apparitions pour l'humanité.
Je ne suis jamais apparue autant, jamais je n'ai donné autant de messages dans l'histoire de l'humanité, je n'ai jamais tant fait pour le salut de tous et jamais je n'ai été récompensée avec autant d'ingratitude que maintenant par mes enfants de cette génération.
Pour cela, mes enfants, je vous demande : priez pour ma flamme d'amour.
…Priez mon Rosaire tous les jours !
… Je vous bénis tous de Lourdes, de La Salette et de Jacareí ».

30 juillet, La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, … Ce n'est que lorsque mes enfants auront ma flamme d'amour qu'ils comprendront vraiment la raison de ma venue : sauver leurs âmes.
Alors ils comprendront mon amour, ils verront avec quelle ingratitude et avec quel peu d'amour ils ont gratifié mon amour manifesté dans mes apparitions ici. Et ils sentiront le besoin de réparer cette ingratitude et ce peu d'amour et de ferveur à mon service.
Ils ressentiront alors le besoin de m'aimer davantage, d'aimer davantage mon Fils Jésus et de travailler mieux non seulement pour le salut de leurs âmes, mais aussi pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Ce n'est que lorsque mes enfants auront ma flamme d'amour qu'ils ressentiront le désir de m'offrir librement leur vie. Alors, en servant les dessins d'amour de mon Cœur, je pourrai les utiliser comme des outils puissants pour sauver d'autres âmes et les conduire à la conversion et à la sainteté.
Ce n'est que lorsque mes enfants auront ma flamme d'amour qu'ils ressentiront le besoin de se consacrer à mon Cœur Immaculé et de devenir une chose totalement mienne. Ils deviendront donc les fervents apôtres de la lumière que je suis venue chercher ici.
…Priez mon Rosaire tous les jours pour obtenir cette grâce.
…Le Secret de La Salette est en marche, hâtez votre conversion, car vous serez bientôt surpris par un soudain décret de justice de mon Fils, dont le bras est si lourd que je ne puis plus le retenir.
Priez, priez, priez !
… Je bénis toi et tous mes enfants de Lourdes, de San Damiano et de Jacareí ».

29 juillet, La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, … Jusqu'à qu’à ce que dans le cœur de mes enfants il y aura un amour excessif pour eux-mêmes, leur propre volonté, leur chair et le monde, ils ne pourront ni avoir ni sentir ma flamme d'amour.
Pour cela il faut renoncer à l'amour de soi, à sa propre volonté, afin de posséder ma flamme d'amour et la recevoir de moi, de mon Cœur.
…Ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous ressentirez la vraie joie d'où jaillit la vraie paix. Ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous ressentirez la joie que les saints et les bienheureux ressentent au Ciel et vous commencerez déjà à expérimenter le Ciel ici sur Terre et, après la mort, vous le continuerez au Ciel.
Ce n'est qu'avec ma flamme d'amour que vous pourrez ressentir mon amour, le comprendre à fond et vraiment le chérir et le mettre en premier dans vos vies.
Priez donc, priez, priez pour avoir ma flamme d'amour ; agrandissez vos cœurs pour l'accueillir par de ferventes prières, de fervents sacrifices, de ferventes œuvres d'amour pour Dieu et pour moi, et surtout en vous laissant guider docilement par moi.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

28 juillet, La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, … Seuls ceux qui ont ma flamme d'amour peuvent comprendre mon amour, le ressentir et pleurer de joie pour lui.
Seuls ceux qui ont ma flamme d'amour peuvent tout abandonner pour moi, même ce qu'ils aiment le plus, pour être à moi seulement et exclusivement et posséder mon amour.
Seuls ceux qui ont ma flamme d'amour peuvent comprendre mes paroles, prononcées tant de fois ici, quand j'ai dit que ce monde n'est pas pour vous, que vous avez été créés pour aimer Dieu et qu'en aimant Dieu, vous deviendrez participants de la même joie, bonheur et vie de Dieu.
… Seuls ceux qui ont ma flamme d'amour réussiront à arriver jusqu'au bout en cette période de grande tribulation.
Alors, petits enfants, priez, priez le plus possible pour obtenir la grâce de ma flamme d'amour. Vous devez renoncer à tout ce qui s'oppose à elle, à savoir : les doutes, l'amour-propre, l'attachement aux personnes et aux créatures, l'amour pour les plaisirs, les gloires, les applaudissements de ce monde, les doutes, les reniements, les hésitations, la lâcheté, la peur, la paresse et l’oisiveté.
…Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí ».

26 juillet, La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, reste immuable sur le chemin du véritable amour, du véritable service pour moi. …Continue à faire mes rosaires médités pour mes enfants et leur faire connaître mes messages.
Que mes enfants prient, prient le Rosaire chaque jour et ouvrent leurs cœurs pour recevoir ma flamme d'amour.
Ce n'est que lorsque l'âme aura ma flamme d'amour qu'elle pourra avoir une véritable rencontre avec le Saint-Esprit et recevoir de lui ses dons et en produire les fruits.
…Les saints ont plu au Saint-Esprit, ils ont reçu ses dons parce qu'ils avaient ma flamme d'amour, par laquelle ils sont devenus très agréables au Seigneur.
… Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

 24 juillet, La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je reviens du Ciel pour demander le véritable amour.
…Oui, si vous avez cette flamme d'amour qui vient du Saint-Esprit, qui vient de mon Cœur, vous ressentirez cette vraie joie et vous ferez de grandes choses au nom de mon Fils comme l'ont fait les Apôtres et comme j'ai fait pendant que j'étais sur la Terre.
Ce n'est que lorsque vous aurez cette vraie flamme d'amour que vous apprécierez la prière, le plaisir de la méditation, le plaisir d'être en ma présence et en présence de Dieu, et que vous ressentirez du dégoût d'être dans l'inquiétude du monde.
Alors, mes enfants, personne ne pourra voler cette vraie joie de vos cœurs, ni les souffrances, ni les croix, ni le monde, car celui qui a cette vraie joie a tout.
Je bénis toi et tous mes enfants de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

23 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, … j'invite de nouveau mes enfants à ouvrir leur cœur à ma flamme d'amour.
Ce n'est que lorsque vous aurez ma flamme d'amour que vous pourrez aimer de tout votre cœur Dieu par-dessus tout, comme il le demande dans le Premier Commandement.
Ce n'est que lorsque vous aurez ma flamme d'amour que vous pourrez aimer Dieu comme je l'ai aimé, étant prête, de toutes mes forces, à tout faire pour lui, à tout souffrir pour lui et à embrasser toutes les croix de la vie par amour pour lui.
Ce n'est que lorsque vous aurez ma flamme d'amour que vous pourrez vraiment dire non à toutes les tentations du malin, à tous les mauvais désirs de la nature corrompue du soi de chacun. Et ce n'est qu'ainsi que vous pourrez être les vainqueurs du monde, les vainqueurs de vous-mêmes, les vainqueurs du malin.
Oui, la nature corrompue, qui est le fruit du péché originel avec lequel chacun est né, fait germer dans le cœur le désir des gloires mondaines, des plaisirs et des vanités.
Oui, la nature corrompue désire ces choses, Satan offre la tentation et si l'être humain n'a pas ma flamme d'amour pour Dieu et pour moi, abandonnera Dieu pour le monde, échangera mon Fils Jésus contre de viles monnaies de biens, de plaisirs, de vanités et d’acclamations de ce monde.
Ce n'est qu'avec Ma flamme d'amour que l'âme peut renoncer à tout cela, le maîtriser et lui être supérieure.
J'ai donné cette flamme aux Saints et aux Martyrs, qui m'ont demandé cette grâce et l'ont désirée de toute la force de leur cœur. Je suis prête à la donner à tous ceux qui la désirent afin qu'ils puissent atteindre la vraie sainteté.
Toi, mon petit fils, tu as désiré cette grâce et tu m'as demandé cette flamme de toutes tes forces il y a 30 ans. Et je te l'ai donnée parce que tu as tout abandonné, ta volonté, tes projets et tes désirs personnels, pour ne plaire qu’à moi, n'aimer que moi, ne servir et ne te consacrer qu'à moi.
C'est pourquoi tu es devenu très digne d'avoir ma flamme d'amour. Tu l'as reçue et augmentée jour après jour, année après année, avec beaucoup de prières et de sacrifices, immolant tout ce que tu aimais le plus pour mon amour : ton repos, ta paix, tes rêves, tes projets personnels, l'amour des personnes les plus proches et aimées de toi.
Tu as sacrifié ta réputation, ton nom, ton honneur, ta famille, ta santé, ta jeunesse, ton corps, ton âme tout pour moi.
Comment puis-je te refuser quelque chose ? … Non, je ne peux refuser rien à qui ne m'a jamais rien refusé.
… Par conséquent, j’exaucerai ton désir de recevoir ma flamme d'amour au plus haut degré, afin que tu deviennes pour moi une flamme d'amour incessante qui ne s’éteigne ni le jour ni la nuit. Oui, ton rêve va se réaliser bientôt, car toi, mon fils, tu es bien digne de cette grâce et de bien d'autres.
Si mes enfants du monde entier étaient comme toi et t'imitaient, je leur donnerais aussi cette flamme, mais ils sont encore si loin et si différents de toi, ils ont encore tant de désirs personnels, tant d'attachements, ils sont encore à la recherche de tant d’autres choses qui ne sont pas ma flamme d'amour. Et souvent, comme Judas, ils échangent moi et mon Fils, contre des pièces de monnaie vilaines : des applaudissements, des plaisirs mondains et matériels, pour satisfaire leur propre volonté et leurs projets personnels.
Ma flamme d'amour ne peut donc pas y entrer.
… Tout ce qui t’est arrivé, ce sont des croix pour expier les péchés des autres. Mais sois fort, mon fils, et ne te décourage pas, car plus grande sera ta croix, plus grands seront ton prix, ta récompense, tes couronnes de gloire au Ciel, et plus grande sera ta victoire.
…Que mes enfants continuent à prier chaque jour mon Rosaire avec leur cœur, car c'est un moyen sûr d'atteindre ma flamme d'amour, de la posséder et de la faire rayonner dans le monde.
Je transformerai cette âme à image même de mon Cœur embrasé par la flamme d'amour du Saint-Esprit.
… Quant à toi, mon petit fils Carlos Tadeu, réjouis-toi … parce que je n'ai pas révélé ce que je t'ai dit au cours de ces 7 années de messages aux grands et savants de ce monde, mais je l'ai révélé à toi, mon fils bien-aimé, que je garde jalousement dans mon Cœur Immaculé.
…J'aime tous ceux qui diffusent mes messages, qui travaillent et souffrent pour moi : ils seront récompensés par mon Fils en grande partie dans leur vie mais bien plus à l'heure de la mort… par tant de grandes grâces qui ouvriront un chemin sûr vers le Ciel.
Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Fátima et de Jacareí ».

22 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, … je veux que mes enfants possèdent le véritable amour : ma flamme d'amour. Sans cette flamme, personne ne peut grandir dans la sainteté, ni atteindre le Ciel.
Seule cette flamme d'amour donne à l'âme la force et le courage de dominer non seulement toutes les tentations du malin, mais aussi soi-même, sa propre volonté, la nature corrompue qui existe en chacun, conséquence du péché originel.
… Ce n'est que lorsque toutes les personnes auront cette flamme d'amour qu'elles deviendront vraiment les vainqueurs du monde, du malin et d'eux-mêmes.
Ce n'est que par la prière que vous pourrez acquérir cette flamme d'amour qui émane de mon Cœur.
Ce n'est qu'avec la prière du cœur profonde, fervente, intense et pleine d'un véritable désir d'amour que cette flamme pourra naître dans le cœur et grandira.
…Cette flamme peut être augmentée, nourrie et préservée même par des sacrifices, par des actes héroïques de vertu, de service à Moi et à Dieu et aussi par les exhortations que la personne elle-même lui donne : la méditation, la lecture, la contemplation, la vie du saints, ma vie et mes messages.
Plus l'âme consacre de temps à ces choses, plus sa flamme d'amour pour moi grandira. Et rappelez-vous, les enfants, rien n'est au-dessus de mon amour et de celui de Dieu, rien.
Mettez donc l'amour de Dieu et l'amour pour moi à la première place dans vos vies, dans vos cœurs et cette flamme d'amour grandira sans limites en vous. Soyez prêt à tout abandonner pour moi, car bientôt tout vous sera demandé.
…Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi mon petit fils Marc. À toi, qui aime tant mon serviteur Saint Patrick et qui lui est si dévoué depuis de très nombreuses années, il envoie ses salutations, ses embrassements et ses bénédictions.
Comme il a affronté les cœurs durs et incrédules de l'Irlande et il a gagné, toi aussi tu vaincras les cœurs coriaces de la génération actuelle de ce pays si dur et à la fin tu triompheras avec moi comme mon serviteur Patrick.
Je vous bénis tous de Pontmain, de Knock et de Jacareí ».

21 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, … C'est ma flamme d'amour qui rend Satan et toutes ses tentations impuissants, inefficaces et inoffensifs.
C'est ma flamme d'amour qui permet à l'âme de résister aux tentations de Satan.
C'est ma flamme d'amour qui donne à l'âme la force de tout faire pour Dieu, de tout souffrir pour Dieu et pour moi, de se sacrifier, de renoncer au monde, même aux choses chères et aimées, pour Dieu et pour moi.
C'est ma flamme d'amour qui donne à l'âme la patience dans la souffrance et la compréhension que tout comme le monde m'a rejetée et persécutée, ainsi que mon Fils Jésus il y a deux mille ans, mes vrais enfants et disciples de mon Fils Jésus seront également persécutés et rejetés.
…C'est ma flamme d'amour qui fait comprendre à l'âme que l'amour pour moi et pour mon Fils Jésus est au-dessus de toutes choses et qu'il vient en premier.
Et donc, si par amour pour mon Fils et pour moi vous devez renoncer à tout, même aux choses spirituelles qui vous paraissent les plus chères, ce sacrifice doit être fait.
Celui qui n'accepte pas d'être persécuté et écarté à cause de moi et de mes messages n'est pas mon vrai enfant.
…Il est nécessaire de prier le Rosaire chaque jour en demandant la grâce de ma flamme d'amour, car elle seule peut faire de vous les vrais apôtres que j'ai demandés à La Salette et que je suis venue chercher et trouver en vous ici à Jacareí.
…Toi mon petit fils Marc, …tu as vraiment défendu mon travail comme un lion défend sa mère, tu as montré que tu es mon vrai fils, car celui qui m'aime me défend toujours et défend tout ce qui est à moi.
… Toi aussi, mon petit fils Carlos Tadeu, tu dois avancer dans la connaissance de l'ascèse mystique, de cette théologie qui te conduira aux plus hauts sommets de la sainteté.
Je bénis avec amour vous tous et tous mes enfants bien-aimés présents ici qui fabriquent mes images/statues avec amour, qui aident mon fils Marc à entretenir ma maison et mon œuvre de salut, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

19 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc avec tous les films de mes apparitions que tu as faits, tu as toujours enlevé de mon Cœur de nombreuses épées de douleur. Mais, avec les films de mes Larmes et celui de La Salette, tu as enlevé toutes les épées qui ont été plantées dans mon Cœur pour le rejet et le mépris de mes Apparitions et de mes Larmes à travers les siècles.
Oui, tu as donné à mon Cœur une consolation et une joie inouïes que personne ne m'a jamais données. C'est pourquoi je t'aime tant mon fils.
…Tu es mon espoir, mon consolateur. Tu es celui où mon Cœur a toujours trouvé l'amour, la confiance, la flamme d'amour la plus ardente, la plus vive, la plus intense et la plus pure pour moi. C'est pourquoi par toi j'ai fait, je fais et je ferai encore tant de merveilles pour le salut de mes enfants.
…Continue mon fils, continue à faire ces œuvres saintes.
… Je vous bénis tous de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí ».

17 juillet, Message de Notre Dame et de Sainte Tatiana
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui j'appelle encore tout le monde à l'Amour !
Seul l'amour rendra vos œuvres acceptables et agréables devant Dieu et mon Cœur. Rien n'est au-dessus de l'Amour : ni les Lois, ni les préceptes, ni rien d'autre qui existe au monde.
L'amour de Dieu, l'amour de Moi sont au-dessus de tout. C'est exactement à cette époque que je suis transpercée par le glaive du manque d'amour de mes enfants pour moi, car ils trahissent mon amour et ma présence en la niant, me préférant tout autre chose.
… Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
Sainte Tatiana : « Mes frères bien-aimés, moi, Tatiana, servante du Seigneur et de notre Très Sainte Reine, je viens aujourd'hui vous dire : cherchez l'amour, désirez-le dans vos cœurs.
Créez dans vos cœurs la vraie flamme d'amour pour le Seigneur et la Mère de Dieu en renonçant à vous-mêmes et à votre volonté, en ne faisant que la volonté de Dieu.
Ce n'est que lorsque vos cœurs seront remplis de la flamme de l'amour de la Mère de Dieu que vous pourrez vraiment porter les fruits de sainteté qu'elle désire de vous tous.
J'ai compris que le secret de la sainteté c'est l'amour, que la sainteté c'est l'amour à son apogée : elle est l'apogée de l'amour. C'est pour cela que je suis devenue une grande sainte.
…Maintenant, je bénis vous et tout le monde avec un grand amour.
Paix ! ».

16 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, aujourd'hui je reviens du Ciel pour te bénir et te dire : Merci, merci ! Merci de ton grand amour pour moi, en particulier pour mes apparitions à Lourdes, dont tu commémores aujourd'hui la dernière avec beaucoup d'émotion et d'amour.
…A Lourdes est apparue la Dame qui a offert le oui qui a renouvelé et recréé toutes les choses créées par Dieu. Et là, dans les eaux qui jaillissent de la source maternelle de l'amour de mon Cœur, les malades sont guéris et renouvelés, les pécheurs se convertissent. Toute l'humanité, l'Univers tout entier, se renouvelle en une authentique humanité, recréée dans mon amour et dans l'amour de Jésus dans la grâce de nos Cœurs : elle surgit pour remplacer cette humanité vieillie et corrompue par le péché.
Ce monde malade, sans amour, sans la grâce de Dieu, trouve sa guérison à Lourdes : là il retrouve une nouvelle vie et un nouvel espoir.
…Je suis venue à la Grotte de Lourdes pour solliciter le Rosaire et dire que sans pénitence, sans conversion, personne ne peut se sauver.
Que mes enfants alors meurent à eux-mêmes et au monde, afin qu'ils ressuscitent comme des nouvelles personnes, des nouvelles créatures en Dieu, autrement ils ne pourront pas atteindre la vie éternelle.
…Accélérez la conversion, sans laquelle personne ne peut entrer au Ciel.
Je suis venue demander l'amour.
…Je suis venue demander un amour capable de tout supporter pour moi, de tout souffrir pour moi, de tout donner pour moi, de tout abandonner pour moi, de tout livrer pour moi, de ne vivre que pour moi, de travailler pour moi, de se fatiguer pour moi, de vivre exclusivement pour moi et, à travers moi, vivre pour le Seigneur.
…Je vous demande encore une fois : priez mon Rosaire chaque jour.
… Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

15 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, aujourd'hui je reviens du Ciel pour te dire : je veux l'amour, je veux l'amour de mes enfants !
Je suis venue ici du Ciel et je suis ici depuis 32 ans, demandant cet amour que mes enfants ne connaissent pas et ne veulent pas me donner.
…Jusqu’à ce que mes enfants n’imitent pas ce oui, je ne pourrai pas leur donner ma flamme d'amour. Puissent-ils grandir dans ma flamme d'amour, puissent-ils ouvrir leur cœur à cette flamme afin que je puisse réaliser en eux mon projet d'amour pour le salut de beaucoup d'âmes.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
C'est le manque de cet amour qui conduit à l'abandon du Rosaire, à l'abandon de mes messages, à la trahison de mon amour.
Tous ceux qui se détournent de moi, ils le font parce qu'ils n'ont pas ma flamme d'amour.
… Je vous bénis tous de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí ».

14 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, tout ce que j'ai dit à Mélanie à La Salette arrivera, tout ce que j'ai dit dans mon grand Secret se réalisera fidèlement.
Le monde ne croit pas au Secret, car le Secret va à l'encontre des intérêts des hommes égoïstes et uniquement soucieux, en ce moment, de satisfaire leurs désirs personnels. Mais Dieu est au-dessus de toutes choses et Moi je suis au-dessus de tous les hommes comme médiatrice de toutes les grâces, comme avocate, comme Mère et Co-rédemptrice.
Le Secret arrivera donc, que les hommes le veuillent ou non. Il est donc nécessaire d'accélérer la conversion, sinon tout vous surprendra et vous ne serez pas préparés.
…Ceux qui nous aiment seront aimés par moi et sont eux qui donnent une immense gloire à Dieu.
Je vous bénis tous de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

13 juillet , Message de Notre-Dame (Pierina Gilli et sainte Livia sont également apparues mais sans donner de messages)
La Très Sainte Vierge : « Mon fils Marc, aujourd'hui je viens avec mes filles Pierina et Livia pour te bénir et te dire : Je suis la Rose Mystique, je suis la Mère du Véritable Amour, je suis la Reine du Ciel et de la Terre !
Mon Cœur Immaculé se réjouit aujourd'hui pour les images/statues que tu as réalisées avec la collaboration de tes autres fils spirituels, mes fils aussi.
Oui, sur ces images/statues je répands de grandes bénédictions et grâces avec mes filles Pierina et Livia, et partout où elles iront apporteront les grâces d'amour de mon Cœur Immaculé.
Oui, ici je suis vraiment aimée par toi et, grâce à toi, mon Apparition à Montichiari en tant que Rose Mystique a été sauvée de l'oubli et du mépris de l'humanité.
Maintenant mes enfants comprennent enfin pourquoi je suis apparue, pourquoi je pleure dans mes images/statues, pourquoi je suis venue du Ciel, la poitrine transpercée par trois épées, ensuite avec trois roses à leur place, demandant : Prière, Sacrifice, Pénitence et Réparation.
…Maintenant mes enfants comprennent pourquoi je pleure dans mes images/statues, voyant tant de péchés, tant de crimes et tant de mal dans le monde entier.
Mes enfants m'aident alors à sauver les âmes en priant mon Rosaire, en faisant les groupes de prière que j'ai demandés partout, en acceptant les sacrifices et les pénitences qui sont le moyen puissant non seulement pour neutraliser Satan mais aussi pour détruire et anéantir toutes ses œuvres dans le monde.
…Aidez mon fils dans cette tâche immense, car il y a encore des millions et des millions d'âmes partout dans le monde qui ne savent toujours pas et n'ont pas encore compris pourquoi je suis apparue demandant la prière, le sacrifice et la pénitence avec les trois roses sur ma poitrine.
… Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Fontanelle et de Jacareí ».

12 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, aujourd'hui, à la veille de la fête de mon apparition à Montichiari en tant que Rose Mystique à ma petite fille Pierina Gilli, je viens du Ciel pleine d'amour pour te bénir. Tu es l'apôtre le plus fervent, le plus ardent et le plus tenace de mon Apparition à Montichiari.
Oui, grâce à toi mes enfants connaissent maintenant tous les messages que j'ai transmis au monde à travers Pierina. Ils connaissent ma douleur, mon affliction maternelle, les raisons de mes larmes, même de mon sang, en tant de mes images/statues.
Grâce à toi, mes enfants ont aussi appris à prier quotidiennement le Rosaire de mes Larmes. Ils portent avec amour ma médaille sur leur cœur.
…Demain, tu devras apporter ici toutes les images/statues de la Rose Mystique : je les toucherai avec mon manteau, je leur donnerai une bénédiction spéciale et elles apporteront ainsi de grandes grâces partout où elles iront.
Que mes enfants continuent à prier mon Rosaire chaque jour, à réciter le Chapelet des Larmes et à prendre mes messages au sérieux. Soyez des roses mystiques de Prière, de Sacrifice et de Pénitence.
Sans mourir à soi-même et à sa propre volonté, personne ne peut être une rose mystique spirituelle. Par conséquent, chacun doit mourir à lui-même afin qu'alors le grain qui est mort et caché dans la terre germe, renaisse à nouveau comme une rose mystique, une nouvelle âme née dans l'amour, pour l'amour du Seigneur et de mon Cœur Immaculé.
Chacun se prépare chaque jour à la conversion, car des événements graves vont bientôt arriver et ceux qui ne s'unissent pas solidement à Moi en obéissant à mes messages, ne pourront pas les supporter.
… Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí ».

10 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la prière.
…Pour être préservés de l'apostasie, je veux que mes enfants soient autour de mon Cœur, écoutant mes messages et se laissant guider entièrement et exclusivement par moi.
Ils ne devront plus aller dans des endroits où ils enseignent le contraire de ce que j'enseigne.
Ici, je demande 3 heures de prière par jour. Je demande le Rosaire. Je demande des sacrifices. Je demande le jeûne. Je demande la pénitence. Je demande la conversion. Je demande des heures de prière.
Je vous demande de mettre au-dessus de tout l'amour pour moi et l'amour pour Dieu.
Soyez attentifs à toutes les modernités et aux modes qui sont entrées dans la maison du Seigneur, et restez fidèles à ma direction maternelle dans les messages que je vous donne ici.
Ainsi, la flamme de la foi et la flamme de l'amour resteront intactes dans vos cœurs.
…Je bénis avec amour vous et tous mes enfants de Pontmain, de Fátima et de Jacareí ».

8 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc... beaucoup d'âmes ont encore besoin de connaître mes messages d'amour, tu dois donc poursuivre à leur apporter ma parole.
Tu n'as pas reculé, tu n'as pas perdu courage, tu ne t’es jamais découragé face aux échecs, aux difficultés, aux obstacles et à l'opposition des hommes.
Au contraire tu as continué à te battre vaillamment comme le digne et courageux guerrier que tu es, pour porter ma parole jusqu'aux extrémités du monde et tu y as réussi, en recueillant beaucoup plus de fruits.
Il faut donc que tu progresses mon fils, ton mérite au Ciel devant mon Cœur et celui de mon Fils est grand.
…Beaucoup de ces âmes un jour viendront ici, d'autres tu ne les rencontreras qu'au Ciel... C'est pourquoi, mon Fils Jésus et moi t'aimons tant : tu as dédié et consacré toute ta vie à moi, à nous...
…Tous ceux qui suivent ton exemple, tous ceux qui te ressembleront, deviendront aussi une flamme d'amour ardent et incessant comme toi…
…Laissez tout ce qui vous éloigne de moi et de mon Fils Jésus et renoncez à votre volonté personnelle, car c’est toujours là la pierre d'achoppement de tous, le début de la rébellion et de la désobéissance, le piège subtil de mon ennemi.
Je vous bénis tous avec amour au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit ».

7 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore une fois à remercier le Seigneur pour le Don de ma présence ici….
…L'ingratitude blesse mon Cœur, elle blesse le Cœur de Jésus, et c'est pour cette raison que le Seigneur infligera très vite un grand châtiment à toute l'humanité. Convertissez-vous, repentez-vous sans tarder du péché d'ingratitude…
Mes enfants, suivez donc ce que je vous dis maintenant et persévérez dans ma Flamme d'Amour.
Je vous bénis tous avec amour de Fátima, de Pellevoisin et de Jacareí ».

6 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous de nouveau à la méditation.
Ceux qui méditent continuellement sur mes Messages, sur le Secret de La Salette, ne se laisseront pas tromper, ni par l'apostasie ni par l'envoyé de mon ennemi, qui viendra pour conduire toute l'humanité à la rébellion contre Dieu.
Ceux qui méditent sur mes messages et sont adroits, comprennent leur véritable signification. Avant tout, comprenez-moi bien quand je dis dans mes messages que nous sommes en guerre et que ces tactiques et ces plans changent au fur et à mesure que la bataille se déroule.
Je suis le Général de tous les élus et les appelés à être du nombre des élus et des sauvés.
…Ce que je veux, c'est l'amour ! Fidélité à mon amour. Je vous bénis tous avec amour de Fátima, de Pontmain et de Jacareí ».

5 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle encore au véritable amour, à l'amour de mon Cœur Immaculé.
Les blasphèmes faits contre moi et contre la vérité de mes Apparitions ne seront en aucun cas pardonnés... Nombreux sont ceux qui Me blasphèment avec leur vie, pas seulement avec des mots...
… Je suis ici depuis si longtemps pour vous guider en cette période de confusion et de sainteté….
… Alors, mes enfants, écoutez attentivement ma voix et vous ne vous perdrez pas en chemin…
…Je vous bénis maintenant avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

2 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la sainteté.
Chaque geste d'amour pour Dieu, pour moi et pour le salut des âmes que vous ferez, hâtera le Triomphe de mon Cœur Immaculé, comme les actes d'amour et l'aumône de mes saints Parents ont hâté la venue du Sauveur dans le monde. De la même façon, chaque chapelet, chaque acte d'amour, chaque sacrifice fait pour le salut des âmes hâtera la seconde venue du Sauveur, de mon Fils Jésus dans le monde, et hâtera mon triomphe...
…Cette semaine, tu as sauvé 95.000 âmes en offrant le sacrifice de ton mal de tête pour sauver des âmes qui en ont tant besoin.
Oui, le sacrifice est l'amour qui monte au Ciel et cet amour revient sur la Terre sous forme de grâces surabondantes qui touchent les cœurs durs, sauvant ces enfants et les conduisant à la conversion.
Continue, mon chasseur d'âmes, continue à sauver ces âmes en offrant avec amour et générosité, comme tu l'as toujours fait, ce sacrifice pour le salut de tant d'âmes dans le besoin...
… C'est l'amour, c'est l'amour pour moi, c'est l'amour pour mon Fils qui donne de la valeur aux œuvres que vous faites. Et c'est précisément à cette époque, où les gens ne savent plus ce qu'est le véritable amour et n'ont pas ma flamme d'amour, que nous voyons tant de traîtres Judas, tant d'infidèles.
Oui, ils seront jugés pour le manque de ce véritable amour,…
… Continuez à faire connaître à tous mes enfants le miracle de la flamme de la bougie qui ne t’a pas brûlé la main : ce miracle est pour ces temps-ci, pour convertir les athées, les incroyants, pour donner la foi aux ignorants qui ne savent rien, pour conserver les âmes faibles et hésitantes fidèles à mon Cœur, pour donner du courage aux justes et de la joie à ceux qui m'aiment vraiment.
Je suis unie à toi et je demeure dans ton cœur comme dans mon jardin de repos.
Je te bénis, ainsi que tous mes enfants, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré