italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2023 4° trimestre

25 décembre 2023, messages de la Très Sainte Vierge et de l'Enfant Jésus.
Solennité de la Naissance de Notre Seigneur Jésus Christ.
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, en ce jour saint de la Naissance de mon Fils, je reviens avec le Prince de la Paix dans mes bras pour vous donner mon message.
Jésus est le Roi de la Paix et ce n'est que lorsque tous les cœurs accepteront mon Fils que le monde aura la paix.
Alors changez de vie et donnez-vous vraiment à Jésus avec le oui total de votre vie.
…Seulement lorsque votre cœur dira vraiment : « Je dois changer ma vie et vivre vraiment comme Jésus a vécu et être comme Lui », que vos cœurs seront saints et que Satan et toute contamination du péché quitteront vos cœurs. Alors le Sacré-Cœur de Jésus triomphera véritablement en vous et vous connaîtrez la vraie joie d'où découle la vraie Paix.
… Priez donc sans cesse avec votre cœur jusqu'à ce qu’il décide de changer de vie, sans quoi le salut vous sera impossible.

24 décembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, en cette Nuit Sainte, je viens avec l'Enfant Dieu dans mes bras pour offrir à ce monde agité le Don de la Paix.
Paix ! Paix ! Paix !
Dans ce monde qui n'a plus d'espoir et qui vit agité par les guerres, par les confusions qui sont le résultat des péchés des hommes, je viens avec le Prince de la Paix pour vous dire :
‘Seule la Paix de Mon Fils peut sauver le monde et les hommes ne trouveront cette Paix que par la conversion et un changement de vie’.
Changez votre vie et dites vraiment oui dans votre cœur à mon Fils Jésus, en lui étant fidèles par une vie d'amour et de sainteté : alors seulement toutes les guerres cesseront, mon ennemi sera vaincu et le monde connaîtra enfin la paix.
Pour que le monde ait la Paix, augmentez et intensifiez maintenant votre jeûne, commencez à 6 heures du matin et terminez-le à 23 heures tous les mercredis et vendredis afin que Mon Fils puisse finalement donner au monde le Don de la Paix.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour avec votre cœur, afin que mon Fils puisse naître et régner dans vos cœurs.
J'aime tous mes enfants qui m'ont dit oui et qui sont fidèles à ce oui et sur eux je répands maintenant les bénédictions de mon Cœur et de mon Fils nouveau-né Jésus.
A toi, mon petit fils Marc, ... je t'aime et je te bénis de Nazareth, de Bethléem et de Jacareí ».

17 décembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants : ... priez beaucoup, faites beaucoup de pénitences et de sacrifices pour arracher de vos âmes toutes les contaminations provenant des péchés que vous avez commis dans votre vie.
Ces contaminations vous rendent faibles face aux richesses, enclins et sujets au péché et au mal ; elles donnent à Satan le pouvoir sur votre âme et votre vie, et vous portent aussi beaucoup de mauvaises choses qui arrivent à vous et à vos familles provenant de ces souillures que vous avez acquises à travers les péchés commis.
Convertissez-vous donc, modifiez-vous, changez de vie et priez beaucoup, pendant toute votre vie jusqu'à la mort, pour effacer ces contaminations que vous avez acquises des personnes mauvaises que vous avez fréquentées et avec lesquelles vous avez péché.
Ce n'est qu'ainsi que votre vie sera libérée des malédictions, que vous connaitrez les bénédictions de Dieu et que le Saint-Esprit agira en vous.
Priez beaucoup et changez votre vie, car la prière seule ne suffit pas pour le salut. Dieu veut un changement de vie, une conversion et une modification sans lesquels vos œuvres et mêmes vos prières seront mortes.
Convertissez-vous donc sans tarder, c'est là la Noël : la conversion. C'est ce que mon Fils Jésus et moi attendons de vous. Je suis toujours avec vous pour vous montrer le bon chemin qui mène au Paradis.
... Je bénis tout le monde de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
Paix à toi, mon fils Marc, ... reprends tes ailes brisées, prends ton envol, continue à faire ces films qui écrasent Satan et font briller toute la gloire de mon Cœur Immaculé.
Je t'aime, mon fils, et je continue avec mon Cœur à veiller sur toi pour guérir toutes les blessures que te causent les ingrats, les méchants et les traîtres.
Je suis ta paix, cherche l'amour qui guérit. Paix ! ».

10 décembre,
La très Sainte Vierge : « Chers enfants, …Décidez-vous pour la conversion, sans laquelle il ne peut y avoir ni salut ni rémission.
Décidez-vous pour le salut, décidez-vous pour le Ciel et le Ciel se donnera entièrement à vous.
Comprenez que sans une décision ferme et radicale de vous convertir, même si vous priez vous ne pourrez pas atteindre le Ciel, alors convertissez-vous et priez, priez, priez !
Imitez ma fille Lucie et tous les saints, en essayant d’agir comme eux : ayez un cœur pauvre en désirs terrestres et riche en trésors et en biens du Ciel, renonçant, comme l'a bien et sagement dit mon fils Marc, à tout ce qui s’interpose entre vous et Dieu, entre vous et le Seigneur.
Bientôt, le temps de la Grâce finira et malheur à ceux qui se trouveront à l'extérieur de la salle de fête de l’Époux.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
Je bénis tout le monde de Pontmain, de Syracuse et de Jacareí.
Sainte Lucie : « Très chers frères, moi, Lucie, avec notre Très Sainte Reine, je vous transmets maintenant 732 bénédictions spéciales, fruit des mérites du film sur ma vie réalisé par notre bien-aimé Marc, et je bénis tout le monde avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacareí ».

9 décembre,
La Très Sainte Vierge : « Je suis l'Immaculée Conception ! Je suis venue du Ciel et j'ai confirmé, à Lourdes et même ici, cette vérité qui venait d’être annoncée et définie pour le monde entier.
Si la Mère est Immaculée, ses enfants doivent l'être à travers une vie de sainteté, de prière et de dévouement total à Dieu.
Si la Mère a été aimante envers Dieu, ses enfants doivent aussi être des âmes aimantes, très aimantes, qui consacrent totalement leur vie à aimer le Seigneur Dieu, à le servir, à l'adorer, à le faire connaître et aimer.
Oui, tout le monde doit changer. Tant qu’il n’y aura pas de volonté de changement, tant qu’il n’y aura pas de décision ferme de changer, l’âme ne sera pas libérée de ses défauts et de ses péchés.
…Il est nécessaire de changer : seulement lorsque l'âme décide vraiment de changer, grandit en vertus et détruit son propre mal intérieur et le monde. Engagez-vous donc à la conversion et au changement, à la transformation de vous-mêmes, afin que vous soyez donc dignes des grâces du Saint-Esprit.
…Continuez à prier mon Rosaire chaque jour, vivez le message de La Salette et annoncez-le à tous mes enfants…le Livre de l'Apocalypse est en train de s’accomplir et maintenant la conversion est urgente si vous voulez encore rejoindre la miséricorde et le salut avant qu'il ne soit trop tard. .
Je bénis encore tout le monde de La Salette, de Lourdes, de Loreto et de Jacareí ».

8 décembre,
La Très Sainte Vierge : « Je suis l'Immaculée Conception ! Je suis Marie conçue sans péché originel. Je suis toute pure, toute belle et à travers mon serviteur je viens maintenant dire à tous mes enfants de continuer à prier le Rosaire chaque jour.
Oui, mon fils Marc, tu dois dire à tous mes enfants de continuer à prier le Rosaire sans cesse, car l'ennemi cause tant de ravages dans le monde.
Seule une grande force de prière peut l’arrêter, mais cela seulement ne suffit pas : il faut une décision venant du cœur pour la conversion, autrement l’ennemi continuera à faire ses dégâts.
…L’âme ressent une grande incapacité à faire le bien et une très forte et mauvaise inclination vers le mal. Seule une grande force de prière, unie à une forte décision et à une grande pénitence, peut libérer l'âme de cette contamination.
…En Moi, Marie Immaculée, il n'y a eu aucune contamination, qu'elle soit d'origine vénielle, habituelle, mortelle ou originelle. J'ai toujours été pleine de grâce, pleine de lumière, pleine de la sainteté du Seigneur.
…Avec mon Immaculée Conception, j'ai écrasé la tête du serpent infernal, il se sait déjà vaincu, mais il ne renonce pas aux ravages car il veut entraîner tous les hommes avec lui dans la souffrance éternelle.
Le diable est une pure haine, il n'aime rien ni personne et ne veut que détruire et entraîner tout le monde avec lui à la damnation éternelle. C'est pourquoi, petits enfants, protégez-vous de lui par la prière, en évitant les occasions de péché et aussi en essayant de vivre une vie dans la grâce de Dieu.
…Ce renouveau doit se produire en chacun, car celui qui ne naît pas de nouveau de l’Esprit n’entrera pas dans le Royaume des Cieux. Autrement dit, celui qui ne devient pas une nouvelle créature, une nouvelle personne, qui ne se transforme pas et ne change pas de cœur, n'entrera pas dans le Royaume de Dieu, même s'il accomplit des œuvres de charité et s’il prie.
… Âme très aimante, laisse ta flamme d’amour briller à nouveau de toute sa puissance pour m’aider à dissiper les ténèbres de ce monde.
…Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
Transformez-vous et convertissez-vous.
Convertissez-vous pour devenir des âmes très aimantes.
Soyez des âmes très aimantes, immaculées comme Moi, la Mère Immaculée.
Paix, allez dans la paix du Seigneur ».

26 novembre, La très Sainte Vierge : « Mes enfants, ... Ce monde, qui avait choisi, il y a 32 ans, de tomber malade dans le péché, est maintenant en train de mourir spirituellement.
Cette calamité spirituelle ne peut être détruite que par la conversion, la prière, notamment par le Rosaire.
Ce n’est que lorsque vous prierez que ce monde aura l’espoir d’être guéri spirituellement et de renaître dans l’amour et la paix.
C'est pourquoi, les enfants : priez, priez, priez sans cesse mon Rosaire afin que ce monde soit guéri de toute maladie spirituelle et que les âmes renaissent dans l'amour.
Mon Cœur saigne encore aujourd'hui pour tous ceux qui ont choisi les ténèbres plutôt que mon appel d'amour.
…Et portez aussi avec vous ma Médaille Miraculeuse dont vous célébrez la fête cette semaine, car par elle de grandes grâces vous viendront du Ciel.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

19 novembre,  
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, ...je suis la Mère de la Prière qui répète toujours la même chanson : Priez, priez, priez. Priez avec votre cœur, priez pour la paix.
Ce n'est que dans la prière profonde que vous pourrez avoir une véritable rencontre avec Dieu, qui remplira vos âmes de paix et de joie et cette paix débordera dans le monde.
Aujourd’hui, Satan a véritablement réussi à entraîner toute l’humanité derrière lui dans le mal, les ténèbres et le vice.
Seule une grande force de prière peut encore sauver de nombreuses âmes déjà prisonnières dans ses mains. C'est pourquoi, mes enfants, je vous le dis : priez encore plus intensément.
…Je bénis tout le monde et spécialement toi, mon petit fils Marc, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

15 novembre, La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, je viens aujourd'hui du Ciel pour te dire : réjouis-toi, fils digne de mon Saint Visage !
Si, il y a un an, avant de te donner mon Visage, tu étais déjà digne du Ciel pour tes mérites, tes souffrances, tes prières, ton travail, ton courage, ta ferveur, ta flamme d'amour pour Moi, comment pourrais-tu ne pas être digne de recevoir mon Visage Maternel ?
Voilà pourquoi je te l'ai donné. C'est pour cela que je t’ai aussi donné le Corps et le Sang de mon Fils, quelques instants avant de donner à tous, à travers toi, mon Visage Maternel.
Réjouis-toi et sois heureux ! Réanime tes ailes brisées et reprends ton vol en laissant tout derrière toi, tout.
Reprends ton vol vers moi, reprends ton vol vers ta patrie, ta demeure déjà préparée, garantie et scellée, qui est le Paradis.
Oui, un jour tu chanteras que la guerre est finie et tu reviendras vers moi. D'ici là, tu subiras de très nombreuses trahisons... Mais vivifie tes ailes brisées et envoles-toi.
Dis à tous mes enfants de prier mon Rosaire chaque jour, car le Rosaire est le bon et sûr chemin pour atteindre le Ciel.
Tous ceux qui respectent et aiment mon Visage Maternel recevront de ma part deux bénédictions spéciales.
Dis à mes enfants de continuer à prier mon Rosaire des Larmes chaque jour, pour mettre fin à la guerre et apporter la paix dans le monde.
Mon fils, tu es mon rayon de lumière, mon seul espoir. Reprends ton vol vers le haut et ne te décourages jamais. Je serai avec toi et je ne te quitterai jamais.
Rappelle-toi qui tu es et que grâce à toi, la guerre qui en 1992 aurait mis fin à tout et exterminé toute l'humanité n'a pas eu lieu.
Grâces à toi, à cause de toi, de tes prières et de tes mérites, les trois jours d'obscurité de 1994 ne sont pas arrivés.
Grâce à toi, aucune sanction grave n'a été prononcée même en 1998.
C'est aussi grâce à toi que les punitions ont été annulées à maintes reprises et que la Terre a été bénie.
Souviens-toi du miracle que j'ai accompli pour toi récemment sur ton visage, signe de combien je t'aime et que je ne te refuse rien.
…Continue ton vol vers le haut, continues le chemin que je t’ai montré, je serai toujours avec toi pour te fortifier et te protéger.
Dis à mes enfants de prier beaucoup, car le nombre de péchés dans le monde a augmenté de façon spectaculaire et si cela ne s'arrête pas, un grand châtiment viendra bientôt, même pour cette terre du Brésil.
Qu'ils prient beaucoup de rosaires, l'épée est déjà levée.
Je bénis tout le monde, et toi en particulier, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

12 novembre, La très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, je reviens aujourd'hui du Ciel pour te dire : réjouis ton cœur car je t'ai donné et j'ai fait en toi de grandes choses.
Oui, comment ne pas remettre à celui qui était digne du Ciel la Médaille qui, avec celle que j'ai remise à ma fille Catherine Labouré, constitue le sceau du début et de la fin de mes grandes et dernières manifestations ? Comment ne pas faire un cadeau à celui qui, à 16 ans, avait déjà le mérite d'aller au Ciel et en était déjà très digne ?
…Maintenant, vous devez continuer à diffuser la Médaille que Je t’ai donnée et tu dois aussi dire à mes enfants que chacun doit avoir Mon Visage dans sa maison, car, dans les temps de Châtiment et en particulier pendant les Trois Jours des Ténèbres, il sera comme le sang de l'Agneau l’a été sur la porte des Israélites. Oui, le fléau passera, mais il ne vous fera pas de mal tant que vous serez dans la grâce de Dieu.
…Maintenant, vous connaissez le chemin que vous devez suivre, le même chemin que j'ai indiqué à ma fille Catherine : le chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence.
Bien que vous soyez dans un désert, où la vraie foi et le véritable amour n’existent plus, où la corruption a déjà rongé les âmes, où les vices rongent les âmes comme le cancer... tu dois continuer à être cette voix dans le désert qui porte ma voix maternelle à tous mes enfants, afin qu'ils voient le chemin de la conversion, fassent pénitence et sauvent leurs âmes.
…Mon rayon de lumière, tout ce que tu fais est pur parce que ton cœur est sain et la candeur est la chose qui donne la beauté, la lumière et la perfection à toutes choses, à toutes les œuvres. C'est la méchanceté qui vient du cœur de l'homme qui contamine ses œuvres, et pour cette raison ses œuvres déplaisent aux yeux du Père.
Continue à avoir cette âme candide, pour que tout ce que tu fais, tu le fasse avec cette vertu, avec cet amour surnaturel qui embellit toutes choses, qui rend tout pur, tout beau, tout agréable devant Dieu.
Continues à avoir pour moi la véritable flamme d'amour, la flamme qui se traduit en œuvre et qui a toujours été présente dans les œuvres de ta vie.
…Même si tes plus proches abandonnent tout, tout, tu dois continuer, car le nombre des élus doit être complété pour que le Triomphe de mon cœur vienne.
Prie beaucoup, prie beaucoup, mon rayon de lumière, car tu en verras encore beaucoup tomber et tu ressentiras l'angoisse que je ressens moi-même lorsque je vois mes enfants tomber encore dans les griffes de Satan par leur propre volonté.
Pour ne pas te décourager, ni te fatiguer, tu ne dois regarder que Moi, penser uniquement à Moi et aux grâces que je t’ai données, afin que tu puisses maintenir la paix, la santé de ton âme, de ton esprit, de ton corps, de ton cœur et rien, rien ne puisse t’abattre.
… À la fin, je triompherai, mais seuls les purs triompheront, ceux qui ont ma flamme d'amour, ceux qui sont vraiment morts à eux-mêmes et à leur propre volonté mondaine et qui vivent uniquement en pensant à Dieu et en faisant tout afin de servir et aimer Dieu.
Oui, seul celui qui vit en Dieu, est vivant en Dieu et mort à lui-même et au monde, triomphera avec moi.
… Celui qui ne crucifie pas sa volonté avec le Christ sur la croix ne pourra pas ressusciter à la vie éternelle. Annonce-le à tous mes enfants.
…Dis à mes enfants que je les aime, que je veux la conversion de tous, le salut de tous et que je fais tout pour le bien de chacun, car une Mère fait tout pour ses enfants.
… Même mon époux Joseph ne t’a rien refusé, il t’a révélé ses Douleurs secrètes, son Heure, son Cœur Très Aimant et la Médaille de son Cœur.
…Je t'ai laissé ici toutes ces années pour que tu puisses consacrer ta vie à sauver mes enfants. Et tous ceux qui sont dociles et obéissants à tout ce que tu leur diras, eux aussi auront un jour ton même bonheur et monteront avec toi aux demeures célestes, chantant avec toi pour toujours les hymnes de l'amour éternel au Seigneur.
Je te bénis ainsi que tous mes enfants de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

8 novembre, La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, aujourd'hui marque le 30e anniversaire de la Révélation de ma Médaille de la Paix au monde à travers toi.
…Réjouis-toi donc, mon fils, car tu as été très digne de toutes ces choses et tu en seras bien encore digne. Maintenant, je veux que tu te consacres et que te dédie à diffuser encore plus ma Médaille de la Paix dans tous les pays où elle n'est pas encore connue.
…Ta mission se poursuivra jusqu'au moment de ta mort. Et tu devras donner à tous mes enfants ma Médaille, qui éloigne le mal, la douleur et l'amertume et attire les grâces de mon Cœur Immaculé.
Que mes enfants comprennent surtout la valeur de cette Médaille qui, comme tu l'enseignes très bien, est non seulement un signe de protection, mais aussi de consécration à mon Cœur Immaculé : elle vous montrera comme mes véritables personnes consacrées doivent vivre dans la sainteté et l'amour pour Dieu, pour Moi, et dans une vie de plus en plus conforme à la sainte Parole du Seigneur.
…Je demande à tout le monde de continuer à prier le Rosaire chaque jour : mon fils, dis-le à tous mes enfants, car c'est la seule façon de sauver l'humanité.
Je bénis tout le monde de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

7 novembre,
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, aujourd'hui nous célébrons un autre anniversaire de mes apparitions à toi, ici, avec tout le Ciel, et aussi le miracle de la croix au Ciel, de la flamme de la bougie qui ne t'a pas brûlé la main et du Soleil qui a palpité et dansé dans le Ciel : signes que tu as été très digne et méritant de recevoir à ce moment-là du début des Apparitions.
…Je te bénis, continue d'annoncer mes messages au monde entier même si tu es une voix dans le désert pour les gens et pour tes proches aussi.
Continue à prier mon Rosaire chaque jour, je serai toujours avec toi car je vis en toi et toi tu vis en moi.
Paix, je donne ma bénédiction à tout le monde de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

5 novembre, fête de la Toussaint
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je vous invite en ce moment à penser encore plus au Ciel et à accroître votre désir du Paradis.
Vous avez été créés pour être saints et tant que vous n’aurez pas atteint la sainteté, vous ne serez jamais heureux et vous n’aurez jamais la paix. Seule la sainteté donne un sens à la vie de l'homme sur Terre.
Ce monde a choisi de mourir et la mort lui sera bientôt donnée. Si vous ne vous convertissez pas, si vous ne revenez pas au Seigneur, ce désastre arrivera. Les mauvaises œuvres de cette humanité qui s’est révoltée contre Dieu, se retourneront contre elle et la détruiront.
C’est pourquoi j’invite tout le monde à se convertir et à comprendre que vous avez été créés pour le Ciel, et jusqu’à ce que vous recherchiez ce qui appartient au Ciel, votre vie continuera à être malheureuse, vide et insensée.
…Priez donc, priez, priez intensément mon Rosaire et toutes les Heures Saintes que je vous ai demandées.
…Le Seigneur a méprisé les orgueilleux dans leur cœur et a exalté les humbles ; il a renvoyé les riches les mains vides et a comblé de biens les pauvres qui n'avaient rien.
Réjouis donc ton cœur, Marc, car j'ai fait des merveilles en toi et je continuerai à en faire bien d'autres.
…Maintenant je bénis toi, mon fils bien-aimé, et tous mes enfants qui m'aident, qui travaillent pour moi en diffusant mes messages dans le monde entier, de Lourdes, de La Salette et de Jacareí ».

29 octobre
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je reviens du Ciel pour vous dire par la bouche de mon serviteur : tant que vous n'aurez pas ma flamme d'amour, vous ne pourrez pas gravir les marches de l'échelle de la sainteté.
Demandez ma flamme d'amour, désirez-la, accroissez et étendez vos cœurs vers elle en priant toujours davantage, en travaillant toujours plus pour Moi, en supportant les souffrances par amour de Moi, en vous sacrifiant pour Moi.
…Cherchez ma flamme d'amour pour une vie d'amour pour Dieu, pour Moi et pour la prière, méprisant le monde et les choses de ce monde.
Maintenant que la paix du monde est en danger et que ce monde a choisi la mort, a choisi de mourir, je vous dis : choisissez de vivre, choisissez la vie, choisissez ma flamme d'amour.
…Faites donc tout ce que je vous dis et priez, priez, priez sans cesse.
Vous êtes dans les derniers temps des dernières grâces et de la miséricorde. Profitez de ces grâces pendant qu’il est encore temps. J'envoie le médicament au monde pour le guérir : c'est mon fils Marc avec les messages que je lui donne, les films qu'il a fait de mes apparitions, les rosaires médités, les heures de prière, la flamme d'amour qu'il possède.
Ceux qui apprendront de lui cette flamme d’amour l’accompagneront au Ciel. Ceux qui ne l'ont pas ne pourront pas entrer dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre, car seuls ceux qui ont ma flamme d'amour et qui ont été purifiés et renouvelés par elle, pourront y entrer.
…Je te bénis encore, mon fils le plus méritant, et je bénis encore tout le monde, d'Aparecida, de Lourdes et de Jacareí ».

22 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je vous appelle de nouveau à la sainteté car seule la sainteté peut sauver le monde : l'être humain doit revenir à la spiritualité, c'est-à-dire à l'ascétisme, au mysticisme et à la prière.
…Tant que les êtres humains continueront à chercher la prospérité du monde dans les choses matérielles, dans le rationalisme, dans les plaisirs ou dans n’importe quoi d’autre, l’humanité continuera à s’enfoncer de plus en plus profondément dans le bourbier des guerres, de la violence, de la discorde et des maux de tous les genres.
…Priez donc, priez, priez sans cesse !
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour. Ce n'est qu'avec le Rosaire que je pourrai vous défendre.
…Ce n'est qu'avec le Rosaire que vous pourrez avoir la victoire en ce temps où mon ennemi vous persécute par toutes sortes de problèmes et par sa fureur satanique, afin de vous barrer la route et vous empêcher de continuer votre chemin pour atteindre victorieux le Ciel.
…Priez pour la paix qui est aujourd'hui sérieusement menacée, ce n'est que par la prière, et non par des paroles, que vous pourrez faire triompher la paix.
…Beaucoup de mes enfants se perdent à cause de leur ignorance et de leur cécité.
A toi, mon petit fils Marc, qui a tant souffert et qui souffre encore maintenant énormément pour Moi, je dis : ...ta Divine Bergère n'est pas morte, ni partie, elle est ici et elle est vivante. Et comme une lionne elle te défendra et te gardera de tous les loups qui veulent te dévorer.
…Je te couvre de mon manteau et te donne maintenant ma bénédiction de paix et de consolation.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain, de Fatima et de Jacarei ».

16 octobre,
Saint Gérard : « Très chers frères, moi, Gérard, je viens aujourd'hui, en ce jour de fête, vous bénir de nouveau et vous dire à tous : La volonté de Dieu est la Paix !
Ce n'est que lorsque la volonté de Dieu a été accomplie qu'une âme connaît véritablement la paix. Lorsque l'âme fait la volonté de Dieu, elle vit en paix et cette paix déborde dans le monde entier.
Quelle mer de paix, quel paradis de paix le monde serait si les hommes faisaient la volonté de Dieu !
La volonté de Dieu pour cette génération habite dans les messages de notre Très Sainte Reine lors de ses apparitions.
…Quand on ne fait pas la volonté de Dieu, on lui désobéit ou on résiste à elles, alors commencent tous les conflits, les litiges, les violences, les guerres et les malheurs de l'humanité.
… Ce n’est que lorsqu’il y aura de nombreuses âmes aimantes dans le monde que les cœurs unis triompheront. Diffusez donc ma vie et priez mon Rosaire.
…Je bénis tout le monde avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacareí ».

15 octobre,
Messages de la Sainte Vierge et de saint Gérard
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants… Soyez des saints, imitez la vie des saints, afin que ce monde puisse finalement trouver la paix. Les êtres humains se sont détournés de Dieu et utilisent désormais leur intelligence pour créer des armes destinées à tuer et anéantir le monde entier.
Comme j’avais dit dans les années 90, un grand nombre d'armes seraient construites : et oui, elles le sont déjà. Et maintenant, Satan n’attend que le bon moment pour inciter les chefs et les dirigeants de la Terre à les utiliser et à anéantir la race humaine entière.
Seule la prière, une grande puissance de prière, peut sauver le monde. Par conséquent, ne perdez pas de temps avec des passe-temps, des divertissements et des choses mondaines : consacrez plutôt votre temps à prier pour la paix dans le monde, car elle seule peut sauver l’humanité.
…Diffusez mes messages à tous mes enfants et faites-les prier mon Rosaire chaque jour, car c'est le seul salut de l'humanité.
…En ces temps où chaque jour les médias donnent tant de mauvais exemples pour entrainer les jeunes sur le chemin de la perdition, toi, Marc, tu as présenté à tous mes fils et à tous les jeunes, les merveilleux exemples de mes saints.
Oui, ces exemples engendreront d'autres saints pour la gloire de Dieu, pour le bien de l'humanité et pour le salut des âmes.
…Je te bénis maintenant, ainsi que tous mes enfants, de Lourdes, d'Aparecida et de Jacareí ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, …Soyez saints, car seule la sainteté pourra sauver cette pauvre humanité perdue.
Soyez saints, car seule la sainteté peut sauver cette jeunesse perdue en ces temps difficiles.
Soyez saints, car seule la beauté de la sainteté peut sortir ce monde de l'abîme, de la laideur du péché, des vices et de l'apostasie dans lesquels il est tombé. La sainteté seule pourra faire que ce monde redevienne ce qu'il était au début de la création : un Paradis de beauté qui reflétait la même beauté, la splendeur et la perfection de la Très Sainte Trinité.
…Faites la volonté de Dieu et le Ciel sera à vous.
Je bénis tout le monde de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacareí ».

12 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Reine et Messagère de la Paix, je suis l'Immaculée Conception, je suis la Vierge apparue sur le fleuve Paraíba, je suis la Femme vêtue du Soleil couronnée d'étoiles avec la Lune sous ses pieds.
Je suis le grand signe qui est apparu dans le Ciel du Brésil et du monde il y a 300 ans et qui est réapparu dans le Ciel du monde ici à Jacareí, en 1991, pour éclairer le chemin de mes enfants et leur montrer la route qu'ils doivent suivre.
Je suis le signe lumineux qui apparaît dans le Ciel de l'humanité en ces temps d'épaisses ténèbres, pour indiquer à chacun le véritable chemin qui porte au Ciel : le chemin de la prière, du sacrifice, de la sainteté, de la pénitence et de l'amour de Dieu.
…Mes enfants, priez, priez sans cesse pour la conversion des pécheurs, car ce n'est qu'avec leur conversion et leur transformation que le monde pourra avoir la paix.
…Aujourd’hui, je regarde ce pays tombé dans l’abîme le plus profond du péché, de la rébellion contre Dieu et des ténèbres. Seul un miracle de mon Cœur miséricordieux et aimant, mon Cœur Maternel, peut vous sauver.
…Si ce pays prenait ce médicament, si au moins 30 millions de familles priaient chaque jour le Rosaire complet, ce pays sera sauvé, autrement il sera condamné.
Priez donc, priez, priez, afin qu’aussi les gens prient.
…Marc, grâce à toi la grande punition du satellite Eros a été retardée. Grâce à ton oui, mes enfants ont également été libérés de la persécution que l'antéchrist aurait dû réaliser 3 ans avant le passage au nouveau siècle, au nouveau millénaire.
…Après avoir accompli les tâches et le travail que je t’ai confiés, prie le Rosaire, prie les prières que je t’ai demandées.
Je te bénis avec tout mon amour, toi qui as sauvé 62 mille âmes cette semaine par le sacrifice de ton mal de tête.
…Je vous bénis tous, mes enfants, maintenant, de l'Aparecida, de Lourdes et de Jacareí ».

11 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Dame du Rosaire, je suis l'Immaculée Conception, je suis la Reine du Brésil, je suis la Reine de la Paix.
Je viens du Ciel pour apporter à toute la Terre le Message de Paix du Seigneur. Satan veut la guerre et moi je veux la paix mondiale. C’est pourquoi, les enfants, gardez toujours le Rosaire et priez-le toujours plus pour la paix.
… Les hommes utilisent leur intelligence exclusivement pour fabriquer des armes pour tuer et pour détruire. Tant que vous ne vivrez pas l'Évangile de mon Fils Jésus, tant que vous ne vivrez pas le Commandement de l'Amour, vous ne pourrez pas vous sauver et vous n'aurez jamais la paix.
…Aujourd'hui, en cette nuit bénie pour le Brésil, je vous bénis tous de Lourdes, de l'Aparecida et de Jacareí ».

10 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, par le Rosaire, vous pourrez arrêter le dragon infernal, assoiffé de sang et avide de guerre, surgi des abîmes. Il veut la guerre et moi je veux la paix.
Grâce au Rosaire, nous pouvons faire en sorte que le triomphe de la paix se produise : priez donc, priez, priez mon Rosaire. Faites tous vos efforts pour obtenir ma Flamme d'amour.
…Je ne sauverai le Brésil que lorsqu'il y aura beaucoup d'âmes qui seront des flammes incessantes d'amour, des âmes très aimantes et pleines d'amour.
Je vous bénis tous avec amour de Fátima, de La Salette et de Jacareí ».

9 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Dame du Rosaire et je vous répète : par le Rosaire vous pouvez prévenir les guerres, par le Rosaire vous pouvez obtenir la paix, par le Rosaire vous pouvez neutraliser Satan, par le Rosaire vous pouvez mettre les démons complètement hors de combat dans le monde.
Alors ne perdez pas un instant et priez, priez, priez mon Rosaire. Tout comme j'ai remporté une victoire éclatante sur mon ennemi lors de la bataille de Lépante par le Rosaire, je peux de nouveau triompher par lui, de manière retentissante et résonnante dans le monde. Priez, donc, priez, priez !
…Je bénis tout le monde de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

8 octobre,
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Dame du Rosaire ! Hier, 7 octobre, vous avez célébré la fête de mon Très Saint Rosaire, aujourd'hui encore vous célébrez cette date marquée par ma victoire sensationnelle, obtenue grâce à mon Rosaire, sur mes ennemis et les ennemis de mon Fils Jésus.
Oui, aujourd’hui encore, ces ennemis de la foi catholique ne peuvent accepter la grande défaite que je leur ai infligée par mon Rosaire. Et cette victoire est commémorée chaque année le 7 octobre.
Oui, mes enfants, grâce au Rosaire j'ai vaincu toutes les hérésies du monde. Et ce sera grâce au Rosaire que je gagnerai une fois de plus la bataille dernière et définitive contre mon ennemi infernal et toutes les forces maléfiques du monde.
Grâce à mon Rosaire, je triompherai.
Grâce à mon Rosaire, je donnerai la paix au monde.
…Détachez-vous de tout ce qui veut vous éloigner de moi et de mon Fils Jésus, car maintenant, en ces temps, celui qui ne le fait pas se perdra, s'éloignera de mon Cœur et du Cœur de mon Fils et sera emprisonné par Satan.
…Je bénis tout le monde maintenant et spécialement toi, mon petit fils Marc, mon plus grand propagandiste et l’ange brûlant d'amour pour mon Rosaire, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
Continuez à prier chaque jour le Rosaire médité enregistré par mon petit fils Marc. Par chaque Je vous salue Marie de mon Rosaire médité, vous enlevez une épine que l'humanité enfonce chaque jour dans mon Cœur Immaculé.

1er octobre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,... Je suis la Mère Douloureuse qui souffre pour ce qui arrive pour vous et pour le monde entier. Pénitence et Conversion ! Depuis de nombreuses années, j'avertis le monde que le temps presse, que la miséricorde finira et que le temps de la justice viendra, mais je ne suis pas écoutée.
Il faut que mes enfants se convertissent véritablement, comme je l'ai demandé à La Salette, et deviennent ces âmes très aimantes qui consolent le Tout-Puissant par une vie pleine de prière et d'amour.
…Le matérialisme et l'athéisme qui couvrent désormais la Terre entière veulent vous distraire avec toutes choses afin que vous ne priiez pas. Ainsi, mes enfants, vous endurcissez votre cœur et finissez par vous éloigner de Dieu qui est amour.
Réagissez à cela en priant toujours plus et en essayant d'agrandir votre cœur pour donner au Père et à mon Fils Jésus l'amour qu'ils désirent tant de votre part.
…Je bénis toi et tous mes enfants de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré