italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2025 2° trimestre

30 juin,
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de mes apparitions à Ezquioga, je reviens du Ciel pour vous dire : Je suis la Vierge des Douleurs, car jusqu'à aujourd'hui, mes messages d'Ezquioga n'ont pas été écoutés !
Je suis la Vierge des Douleurs, car jusqu'à aujourd'hui, les messages que j'ai donnés en de nombreux endroits sur Terre et ici n'ont pas été écoutés.
…Seuls les Rosaires médités avec mes messages changent la mentalité des gens, de mes enfants, changent leur façon de penser, et c'est seulement alors qu'ils changeront leur vie et que la conversion pourra se produire.
Tant que 140 millions de personnes dans ce pays (le Brésil en compte 220 millions) ne réciteront pas le Rosaire de mon fils Marc chaque jour, la façon de penser des gens ne changera pas. Et tant que leur façon de penser ne changera pas, ce pays ne changera pas et ne sera pas sauvé de tous les maux qui le menacent.
Et je dis la même chose du reste du monde.
…Le Secret de La Salette doit se réaliser et toutes les prophéties s'accompliront, mais de nombreuses âmes peuvent encore être sauvées grâce à ces Rosaires et ces Heures de Prière.
…Alors, dépêchez-vous, mes enfants, car le temps presse, la moitié de l'année est déjà passée et vous n'avez presque rien fait. Dépêchez-vous, car lorsque les Secrets commenceront à se réaliser, il n'y aura plus de temps.
…Ce n'est que lorsque vous travaillerez dur pour moi que les victoires vous seront accordées.
…Je vous bénis tous avec amour d'Ezquioga, de Montichiari et de Jacareí ».

29 juin,
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, aujourd'hui, je reviens du Ciel pour vous inviter à la prière. Ce n'est que lorsque 140 millions d'âmes aimantes formeront autour de moi la cour des âmes aimantes, des âmes de réparation et de supplication, que le Brésil sera sauvé. Autrement, cette nation sera perdue et condamnée à être dominée par les forces du mal. C'est pourquoi, priez le Rosaire et demandez à tous de le réciter.
Je sauverai le monde, je sauverai les nations, mais avant cela, combien d'âmes Satan mènera-t-il à la perdition, combien de sang fera-t-il couler et combien d'âmes emportera-t-il avec lui dans les flammes éternelles ?
Veillez et priez pour ne pas être parmi ces malheureux, car il veille et observe chacun de vous pour vous faire tomber et vous perdre.
Priez et ne vous reposez pas un instant, ne vous relâchez jamais… Satan vous attaquera. Il est fort et sait comment vous tromper et vous séduire. Priez donc sans cesse et ne gaspillez pas une seule minute dans les choses terrestres et mondaines.
Je le répète : jeudi, vendredi et samedi, trois jours d'obscurité, lorsque l'enfer ouvrira ses portes, les démons sortiront et s'empareront de tous ceux qui n'ont pas voulu écouter mes appels.
Jeûnez, priez le Rosaire, faites pénitence, formez des groupes de prière partout, car ce sera le seul moyen de sauver mes enfants.
...Imitez l'Autriche (1945), priez le Rosaire pendant de nombreuses années et je vous promets la victoire et la libération du Brésil et du monde de toutes les forces du mal.
...C'est pourquoi, petits enfants, arrosez chaque jour la rose de votre âme par de nombreuses prières, méditations et réflexions : vous deviendrez alors une rose mystique, belle et luxuriante, qui répand le parfum de la sainteté et de la présence de Dieu dans le monde entier et qui offre au Seigneur le plaisir et la joie de la beauté de votre âme.
...Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí ».

28 juin,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à vivre tous les messages que j'ai donnés à Ezquioga pour le salut de l'humanité entière.
Pénitence ! Pénitence et prière !
Seules la prière et la pénitence peuvent conjurer le grand châtiment, effacer toutes les guerres et enfin apporter la paix au monde. Si elles ne sont pas écoutées, si mes messages ne sont pas suivis, le monde devra boire la coupe de la colère divine jusqu'à la fin.
L'épée de la Justice est suspendue au-dessus de l'humanité et du monde, et si une grande force de prière et de pénitence ne s'élèvera pas de la Terre, je ne pourrai pas arrêter le châtiment.
Combien les péchés de l'humanité blessent mon cœur ! Combien les blasphèmes, le mépris, les offenses que je reçois chaque jour de la part des hommes me blessent !
Mon amour maternel n'est rendu par la plupart de mes enfants que par l'ingratitude. Que les âmes les plus aimantes et les meilleures se lèvent pour consoler mon Cœur devenant des réparatrices.
...Je bénis tous avec Amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí ».

27 juin,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui, en la fête de mon Fils Jésus, je viens vous dire à nouveau : aimez Jésus de tout votre cœur. Le Sacré-Cœur de Jésus ne désire que le véritable amour. Cet amour consiste à lui donner tout votre cœur, c'est-à-dire votre volonté et votre liberté.
Quand j'ai dit : « L'amour n'est pas aimé », je voulais dire précisément cela :les hommes ne donnent pas leur cœur à mon Fils Jésus, ils ne lui donnent pas leur volonté et leur liberté.
Ils conservent pour soi-même leur propre volonté et leur liberté, et c'est pour cela qu’ils n'aiment pas mon Fils Jésus. Beaucoup disent l'aimer, mais ils se trompent, car ils ne lui donnent ni leur volonté ni leur liberté ; par conséquent, ils ne lui donnent pas leur cœur, et leur amour n'est pas vrai.
Ce n'est qu'en donnant à mon Fils Jésus votre volonté et votre liberté que vous pourrez dire véritablement que vous aimez Jésus. Aimez donc mon Fils de cette manière, et alors, enfin, les épines qui blessent le Cœur de mon Fils Jésus le quitteront ; il ressentira alors votre amour, votre affection, se réjouira et vous accordera ses dons et ses grâces.
Il est venu en France, à Paray-le-Monial, pour dire précisément ceci à ma fille Marguerite-Marie Alacoque : qu'il voulait l'amour, le véritable amour, et que la dévotion à son Sacré-Cœur est avant tout une dévotion d'amour, elle conduit l'âme à lui donner sa volonté et sa liberté ; en un mot, à lui donner tout.
Et voici, mes chers enfants, c'est exactement ce que mon fils Jésus est venu vous demander avec moi : le véritable amour.
Oui, mon fils Marc, … diffuse toujours cette véritable dévotion à mon Fils Jésus, qui est amour, afin que finalement chacun lui donne l'amour véritable qu'il désire.
…À toi, à mes enfants qui font la promotion du film Voix du Ciel n° 2, à mes enfants qui t’aident à promouvoir la dévotion à son Sacré-Cœur dans le monde entier en réalisant ici ses images, ma gratitude.
Je bénis tous mes enfants de Paray-le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».

26 juin,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à la conversion et à vivre les messages que je vous ai donnés ici et à Ezquioga.
Oui, tout ce que j'ai dit à Ezquioga s'accomplira, mes prophéties prononcées à Ezquioga s'accompliront à la lettre, jusqu'au bout. Alors, mon Cœur Immaculé finalement triomphera, et la Seconde Pentecôte et l'avènement du Royaume de mon Fils en ce monde se réaliseront.
Oui, les trônes impies de ce monde seront détruits jusqu'aux fondements, et à leur place j’installerai le Trône du Cœur de mon Fils Jésus et de mon Cœur Immaculé, et alors nous donnerons la Paix au monde.
Priez le Rosaire chaque jour ; c'est seulement par lui que je peux continuer à répandre sur la Terre les grâces efficaces de ma Flamme d'Amour.
Dans les moments de tentation, essayez d'occuper votre esprit avec mes messages, chantez, louez le Seigneur. Chantez, louez, priez le Rosaire en méditant, remplissez votre esprit de choses saintes et vous verrez comment toute tentation de Satan s'éloignera de vous.
Avec le Rosaire des Larmes, vous pourrez purifier vos âmes et les combler des grâces de mon Amour.
...Maintenant, je bénis chacun de vous avec amour d'Ezquioga, de Medjugorje et de Jacareí ».

25 juin
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de mes apparitions à Medjugorje, je viens une fois de plus du Ciel vous demander de prier, prier, prier sans cesse. Satan est puissant et sait comment détruire la paix et instaurer la guerre à tout moment.
C'est pourquoi, mes petits enfants, sachant qu'il est plus fort que vous, fortifiez-vous dans la prière et priez, priez, priez sans cesse. Seule une prière abondante vous donnera la force divine du Saint-Esprit pour vaincre Satan, non seulement dans les tentations personnelles qu'il vous présente chaque jour, mais aussi dans tous ses pièges et dans la tentation immortelle qu'il présente maintenant à l'humanité de se détruire par la guerre et les conflits.
Alors, petits enfants, priez, priez le Rosaire sans cesse, car seul le Rosaire peut vous sauver.
Je suis la Reine de la Paix et je suis venue à Medjugorje pour appeler le monde entier à la vraie paix.
…Je permettrai à quiconque désobéit à mes messages de subir les conséquences de ses actes, de sa désobéissance, de sa rébellion contre moi, afin que peut-être un jour, dans la souffrance, il tombe à genoux devant moi et implore miséricorde. Alors, j'agirai et donnerai la paix au monde.
Mon fils Marc, aujourd'hui, anniversaire de mes apparitions à Medjugorje et jour de ma fête, je te bénis généreusement et profondément pour tout ce que tu as fait pour mes apparitions à Medjugorje.
Que tu sois béni, ainsi que tous mes enfants qui t'aident en diffusant les films de mes apparitions à Medjugorje et aussi les images de Medjugorje que tu réalises ici.
Je bénis tout le monde de Medjugorje, de La Salette et de Jacareí ».

22 juin
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui, je reviens du Ciel pour vous dire : je suis la Reine de la Paix ! C'est sous ce nom que je suis apparue à Medjugorje pour transmettre à mes enfants mes messages d'Amour, de Prière, de Sacrifice et de Pénitence.
Oui, j'ai fait des fidèles de Medjugorje un exemple pour le monde entier : encore plus de jeûne, plus de pénitence, plus de prières pour la paix dans le monde. Malheureusement, la majorité de mes enfants ne m'a pas écouté et l'exemple des fidèles de Medjugorje n'a pas été suivi par la majorité des hommes. C'est pourquoi les guerres, les conflits, l'apostasie, le péché et le mal se sont répandus dans le monde et ont déterminé la mort éternelle de tant d'âmes.
Pour sauver l'humanité, je vous demande de suivre l'exemple de mes enfants de Medjugorje : priez trois heures par jour, priez avec votre cœur, priez avec ferveur, formez des groupes de prière partout et alors des régions entières de la Terre seront guéries.
...Les Trois Jours d'Obscurité viendront et la plus grande partie de l'humanité périra, car elle n'aura pas écouté mon appel pressant à l'amour.
Je veux que mes enfants transmettent mes messages à tous mes enfants.
...Comprenez, mes enfants, que sans paix, nul ne peut prier, nul ne peut penser au salut de l'âme ni se consacrer à elle et travailler pour elle, car la guerre perturbe l'esprit humain et, ne pouvant prier, il ne peut recevoir les grâces et l'aide de Dieu pour son salut. C'est pourquoi tant d'âmes se perdent en temps de guerre. Priez donc pour la paix, car sans paix, vous ne pouvez être sauvés.
Priez, car Satan veut vous détruire, vous et la planète sur laquelle vous vivez.
Prier ou ne pas prier, vivre ou mourir, c'est votre choix. Sans prière, il n'y aura pas d'avenir pour vous et pour vos enfants.
...Priez donc, petits enfants, priez pour la paix et formez des groupes de prière pour la paix dans le monde.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí ».

21 juin
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants ! Aujourd'hui, je vous appelle à nouveau à la prière et à la pénitence. Seules ces deux choses peuvent sauver le monde de la Troisième Guerre mondiale et de toute la destruction que Satan prépare pour vous.
Maintenant, la décision est entre vos mains : prier ou ne pas prier, vivre ou mourir. Quelle que soit votre décision, elle vous sera donnée. Ne croyez pas que le danger soitdétourné, car il ne l'est pas encore. L'ennemi est fort, Satan est fort et sait très bien comment tourner les choses à son avantage pour votre malheur.
Alors, mes petits enfants, ne cessez jamais de prier pour la paix dans le monde, car telle était l'intention principale de ma venue ici : former un grand nombre d'âmes d’intercesseurs pour la paix, une grande armée d'âmes qui intercèdent pour la paix dans le monde, afin que là où il y a la guerre, la paix triomphe par leur Rosaire.
Mes petits enfants, priez donc, priez sans cesse. Et méditez toujours davantage sur ma vie, révélée à ma fille Maria d’Agreda et écrite dans son Livre La Mystique Cité de Dieu. Vous serez ainsi de grands saints, comme tant de saints qui ont lu cette vie et, brûlant d'amour pour moi, m'ont donné leur cœur, leur corps et leur oui total. Ainsi, à travers eux, j'ai pu réaliser les grandes grâces de mon amour maternel.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí ».

19 juin
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle encore tous à la conversion. Je suis venue à Garabandal pour demander la conversion de toute l'humanité. J'ai de nouveau appelé chacun à la prière, au sacrifice et à la pénitence, mais Je n'ai pas été écoutée.
Pour cela les guerres, l'apostasie, la violence et la fumée du mal se sont répandues dans toute l'humanité. Et Satan a été l’organisateur incontesté de tous les événements des années qui ont suivi mes apparitions à Garabandal.
Face au manque de prière et d'intercession, Satan a dirigé les événements de l'humanité pour la porter à sa destruction complète dans une Troisième Guerre mondiale qui mettrait fin à toute l'humanité, avec une destruction jamais vue auparavant dans toute l'histoire de l'homme.
Ce n'est que grâce à mon intervention maternelle spéciale, dans les années 1980, que cette Troisième Guerre mondiale a été évitée par les prières de mes enfants, qui m'ont répondu « oui »du monde entier, en écoutant mes messages donnés à Fatima et ailleurs.
Oui, aujourd'hui, l'humanité est à nouveau confrontée à la menace d'une nouvelle et terrible Guerre, qui cette fois mettra fin à toute l'humanité et sera la dernière de toutes les guerres.
Je vous demande prière et pénitence pour empêcher non seulement cette guerre, mais aussi la guerre silencieuse et invisible qui se combat chaque jour dans le cœur des hommes qui se rebellent contre Dieu et qui, par leur mauvaise conduite, proclament chaque jour : « Je ne veux pas qu'Il règne sur moi ».
Par vos prières et vos sacrifices, aidez-moi aussi à arrêter cette guerre qui fait rage au Brésil et dans le monde, où tant de mes enfants meurent chaque jour, victimes d'une violence toujours plus grande, plus diabolique, satanique et féroce.
Ce n'est que par vos prières et vos sacrifices que vous pourrez obtenir la grâce de la paix du Ciel. Ce n'est que par mon Rosaire que vous obtiendrez le triomphe de la paix dans le monde et dans vos vies.
C'est pourquoi, mes enfants, ne perdez plus de temps en passe-temps, en amusements, en sport et en jeux, mais consacrez toujours plus votre vie à la prière. Car ce que vous déciderez de faire cette année sera l'avenir de l'humanité, l'avenir de l'humanité naîtra de cela.
La décision que vous prendrez cette année déterminera le destin éternel de l'humanité : soit elle sera sauvée, soit elle sera perdue à jamais. Paix ou guerre, à vous de décider.
…Convertissez-vous sans tarder, car le Grand Châtiment est proche, les Trois Jours de Ténèbres sont très proches. Préparez-vous par de nombreuses prières pour la seconde Pentecôte, car seuls ceux qui brûlent de ma Flamme d'Amour et sont complètement transformés par le Saint-Esprit entreront dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre : le Royaume du Saint-Esprit, qui sera le Royaume de mon Cœur.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour !
…Je vous bénis tous maintenant avec amour de Lourdes, de Fatima, de Montichiari et de Jacareí ».

15 juin,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je viens aujourd'hui vous inviter à multiplier vos prières pour la paix dans le monde.
La paix mondiale est aujourd'hui gravement menacée et, faute de prières ferventes, une Troisième Guerre mondiale pourrait éclater. C'est pourquoi, mes petits enfants, remettez le chapelet dans vos mains et priez, priez, priez comme jamais auparavant pour la paix.
Seuls la prière, le sacrifice et la pénitence peuvent désormais sauver la paix dans le monde : ils peuvent vous sauver aussi.
Ne perdez donc plus de temps en divertissements, sports, jeux, passe-temps, exercices et promenades, car le corps a déjà son destin. Sauvez vos âmes par la prière, le sacrifice et la pénitence et aidez-moi à sauver le monde afin que vous et vos enfants puissiez avoir un avenir de paix.
Un véritable esclave de mon amour ne peut perdre son temps dans des choses mondaines et inutiles. Consacrez donc, petits enfants, tout votre temps à la prière, maintenant que Satan planifie véritablement de mener l'humanité entière et les nations à la destruction réciproque.
Priez ! Priez sans cesse et retirez les épées de douleur par lesquelles tant d'âmes transpercent mon Cœur chaque jour, désobéissant à mes messages, niant mes apparitions et mes larmes, et augmentant chaque jour la culpabilité de l'humanité pour les péchés qui crient vengeance au Ciel !
…Faites mes cénacles et mes groupes de prière partout.
À Medjugorje, j'appelle mes enfants à la prière et à la conversion depuis plus de 40 ans. Ce que je désire c’est que vous suiviez l'exemple des fidèles de Medjugorje : plus de prière, plus de sacrifice, plus de pénitence pour sauver l'humanité. Obéissez à mes messages et je vous donnerai la victoire, comme je l'ai donnée à mes enfants de Medjugorje dans les années 90.
Priez le Rosaire et le Rosaire de mes Larmes chaque jour.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí ».

14 juin
Sainte Adrienne : « Mes chers frères, moi, Adrienne, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je suis heureuse de revenir ici avec Elle ce soir.
...Je viens aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous dire à tous : aimez l'Amour, l'Amour Éternel qu'est Jésus, qui est le Seigneur qui n'est pas aimé, et donnez-lui vos cœurs, c'est-à-dire votre volonté et votre liberté. Ce n'est qu'ainsi que le Seigneur régnera et vivra en vous.
Donnez votre liberté à l'Amour, ne voulant que ce qu'Il veut, faisant comme le disait saint Gérard : Je veux ce que Dieu veut et je ne veux pas ce que Dieu ne veut pas.
Donnez votre liberté à l'Amour, renonçant à votre volonté et ne cherchant qu'à faire la sienne, celle du Seigneur.
...Donnez votre liberté au Seigneur, à l'Amour Éternel, car c'est là que réside le point crucial et le plus important qui décide du salut ou de la perdition d'une âme. Lorsque l'âme confie sa liberté au Seigneur et ne fait que sa volonté, elle est sauvée. Lorsqu'elle résiste à la volonté du Seigneur et, comme Adam et Ève, veut sa liberté pour faire sa propre volonté, l'âme est perdue, tout comme il arriva à Adam et Ève, et avec eux à toute l'humanité.
Le point le plus important dans la vie d'un être humain et d'une âme réside dans ses choix : donner sa liberté à Dieu ou la garder pour soi, c'est le salut ou la perdition d'une âme. Tout vient de là, tout a là son origine, le mal comme le bien, le salut.
C'est pourquoi, frères bien-aimés, confiez votre liberté à l'Amour Éternel, au Seigneur. Renoncez à vouloir faire votre volonté et utilisez votre liberté pour vous-mêmes. Et alors vous verrez que votre vie deviendra comme celle de tous les saints, comme celle de notre bien-aimé Marc : une source de grâce, une source de lumière qui inondera le monde entier.
Oui, notre bien-aimé Marc a donné sa liberté à Notre Très Sainte Reine il y a 34 ans et, pour cette raison, Elle a transformé sa vie en une source inépuisable de lumière, de bénédictions, de grâces et de miracles pour tous les hommes sur la surface de la Terre, pour toute l’humanité.
Et il en sera de même pour vous si vous confiez votre liberté au Seigneur.
Je vous bénis tous, et en particulier toi, bien-aimé Marc, qui m'as aimé pendant tant d'années, qui as prié avec moi et qui t’es laissé porter et guider doucement dans mes bras sur le chemin de la bonté, de l'amour, de la foi et de la sainteté.
Pour tout cela, la Mère de Dieu et moi vous bénissons maintenant avec amour, ainsi que tous nos frères bien-aimés ».

13 juin
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, tandis que vous contemplez ma deuxième apparition à Fatima, dans la grotte d'Iria, à mes trois petits bergers, je reviens du ciel pour vous dire à tous :
Continuez à prier le Rosaire chaque jour pour la paix dans le monde. Mon Cœur Immaculé sera votre refuge et le chemin qui vous portera à Dieu.
Mon Cœur Immaculé sera le refuge et le chemin que vous devrez parcourir chaque jour : dans la Prière, dans le Sacrifice et dans la Pénitence.
Mon Cœur Immaculé sera votre refuge et votre chemin, le chemin que vous devrez parcourir chaque jour avec confiance, dans un abandon total entre mes mains et mes bras, et dans la consécration totale à mon Cœur Immaculé, afin que je vous conduise à Dieu.
…En ce temps où la grande tribulation se prolonge, car pas même un tiers des justes s’est encore établi afin que mon Fils Jésus puisse venir, mon Cœur Immaculé est le refuge, l'abri, la consolation et le baume de tous mes enfants bien-aimés qui m'obéissent et luttent avec moi chaque jour pour le salut de l'humanité et pour le triomphe de mon Cœur Immaculé.
…À tous, aujourd'hui, je demande encore Prière, Sacrifice et Pénitence.
...Je conclurai ici ce que j'ai commencé à Fatima et à Montichiari. Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacareí ».

12 juin
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la pénitence et à la prière. Le nombre de péchés dans le monde augmente chaque jour de façon exponentielle, et le nombre de prières, de sacrifices, de réparations et de pénitences pour ces péchés n'augmente pas dans la même mesure.
C'est pourquoi, petits enfants, je vous demande d'accroître vos pénitences pour réparer vos péchés, ceux de vos enfants, de votre famille et du monde entier. Car le bras de mon Fils est très lourd et, sans pénitence, je serai contrainte de le laisser tomber.
Oui, les mères qui tuent leurs enfants dans leur ventre, tuent plus que toutes les guerres ensemble.
De nombreux parents sont responsables des vices et de la toxicomanie de leurs enfants dans le monde, car ils ne leur ont pas donné d'affection et d'amour. Ces enfants ont donc cherché dans le monde ce qui leur manquait chez eux : l’amour, la paix, quelque chose qui puisse combler l’immense vide de leur cœur.
De nombreux parents seront responsables de la condamnation de leurs enfants, car ils ne leur ont pas transmis la prière et le véritable enseignement de mes messages. De nombreux enfants seront également condamnés à cause du laxisme et du désintérêt spirituels de leurs parents.
C’est pourquoi je vous dis, mes enfants, pour éviter cette grande calamité spirituelle que j’ai prédite à ma fille, Mère Mariana de Jesus Torres, et qui se produira précisément dans cette génération, je vous demande encore plus de Prière, de Sacrifice et de Pénitence.
Tous les maux du monde sont causés par le manque de prière, le monde est malade à cause du manque de prière. Priez et toute maladie spirituelle disparaîtra de la surface de la Terre.
Priez le chapelet chaque jour, c’est un moyen sûr de salut.
…Un grand châtiment frappera la surface de la Terre entière. Si mes messages ne seront pas respectés, se produira un châtiment terrible comme jamais vu dans l’histoire de l’humanité. Mais tout peut encore être transformé par la prière.
Priez, priez donc sans cesse.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí ».

11 juin
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à prier avec le cœur. Seule la prière persévérante peut sauver l'humanité de la Troisième Guerre mondiale et de tout ce que mon ennemi complote contre elle, contre le monde.
C'est pourquoi, petits enfants, priez sans cesse jusqu'à ce que la paix règne sur Terre et que cette humanité agitée et troublée puisse enfin trouver la vraie paix.
Priez pour la paix et efforcez-vous toujours de résister à toutes les tentations, en gardant toujours allumée dans vos âmes la flamme de la foi, de l'amour et de la prière par l’oraison, la méditation, les sacrifices, les pénitences et les louanges. Occupez tout votre temps par les œuvres du Ciel, par des œuvres saintes, par des œuvres qui édifient et sanctifient vos cœurs.
Ainsi, votre âme sera protégée par une barrière spirituelle, et le mal que mon ennemi et le monde veulent introduire dans vos cœurs ne trouvera aucune fente, aucune fissure par laquelle pénétrer dans vos âmes.
Marc, je te bénis maintenant avec amour, avec tous mes enfants, de La Salette, de Lourdes et de Jacarei ».

8 juin,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, … Paix ! Paix ! Paix !
Paix dans le monde ! Paix dans les familles ! Paix dans les nations ! Paix dans les âmes ! Paix dans les cœurs !
Paix aussi dans tous les lieux de conflits et de guerres !
Paix dans l'Église ! Paix dans l'Univers entier !
Vous n'obtiendrez cette Paix qu'en retournant à Dieu par le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence.
Paix ! Paix que le monde n'a pas et ne peut donner. Paix que seuls mon Cœur et le Cœur de mon Fils Jésus peuvent vous donner, car nous seuls sommes la source de la Paix.
Paix que les plaisirs, les divertissements et les biens de ce monde ne peuvent donner. Au contraire, plus un homme possède de choses, plus il s'inquiète et devient anxieux. Et peu importe combien un être humain remplit son cœur de biens mondains : il restera toujours insatisfait, troublé et perdu, car seul Dieu, seul mon Fils Jésus peut donner la paix au cœur humain.
Le cœur de l'homme a été fait pour Dieu, et tant qu'il ne revient pas au Seigneur, il ne peut trouver la paix. Par conséquent, plus un homme convoite des terres, des régions et des nations en faisant la guerre à son prochain, plus il en désirera, car son avidité, sa soif de biens et de plaisirs ne peuvent être assouvies par les choses et les changements terrestres. Seul Dieu peut combler le cœur d'un être humain de la paix du Ciel. La paix que seul Dieu possède, que seul Dieu EST.
C'est pourquoi, mes enfants, revenez à la Paix, revenez à Dieu, et le monde connaîtra la paix. Toute discorde, tout désaccord, toute tension et toute guerre disparaîtront, et tout désordre, toute inquiétude et toute insatisfaction quitteront également vos cœurs. Enfin, vous trouverez ce qui vous manque dans la vie : la Paix !
Venez à moi, qui suis la Mère de la Paix, source de paix, fleuve de Paix, source de Paix, Soleil de Paix. Et alors vous trouverez en moi la paix pour vos âmes et pour ce monde agité.
À Medjugorje comme ici, j’ai donné tous mes messages pour appeler mes enfants à cette paix véritable et absolue, mais je n'ai pas été écoutée.
C'est pourquoi le monde est devenu de plus en plus rempli de guerres, de discordes, de brouilles, de luttes, de douleur et de souffrance. Et aujourd'hui, cette humanité, déjà tombée au plus bas dans l'abîme du péché, de la rébellion contre Dieu et de l'éloignement de Lui, cette pauvre humanité malade a besoin de mon amour maternel pour être guérie et restaurée.
Portez mes messages à mes enfants, créez des cénacles et des groupes de prière partout. Montrez les films de mes apparitions, mes chapelets médités… composés par mon fils Marc, dans les maisons de mes enfants, afin qu'ils me connaissent et qu'ils trouvent la paix qui manque à leurs cœurs. Ainsi le monde entier pourra reposer en paix sur mon cou, dans mes bras maternels.
Ce n'est que lorsque mes enfants connaîtront mon amour que leur cœur trouvera la paix. Et la paix, mes enfants, ne vous sera donnée que par la prière, beaucoup de prière. C'est ce que je suis venue dire à Medjugorje et ici aussi : sans prière, il ne peut y avoir de paix, et un cœur qui ne prie pas ne peut la posséder. Si Dieu ne demeure pas dans votre cœur, vous n'aurez pas de paix.
Oui, aller à la prière c'est aller à la Paix, et aller à la Paix, c'est aller à Dieu, car Dieu est Paix. C'est pourquoi, mes enfants : priez, priez, priez sans cesse jusqu'à ce que la paix règne dans vos cœurs.
…Venez, mes enfants, et cessez de transpercer mon Cœur avec des épées de douleur, de mépriser mes cénacles et mes Apparitions, de me troquer contre des choses terrestres, contre vos divertissements et vos passe-temps.
Convertissez-vous sans tarder, car le grand châtiment viendra bientôt. Oui, ce sera bien pire que d'être au milieu du feu, tant il sera grand et terrible.
Ce jour-là, tous ceux qui se sont moqués de moi et de mes messages verront la justice de Dieu.
Oui, mes enfants, les gens ne méritent plus de miracles ni de signes, mais des châtiments. Ici, j'ai donné tant de signes et les cœurs n'ont pas changé. C'est pourquoi mon Fils enverra maintenant châtiment sur châtiment, jusqu'à ce que les hommes, contraints par le poids de la croix, tomberont à genoux devant Lui et imploreront sa miséricorde, ainsi que mon secours et ma paix.
Ceux qui obéissent à mes messages et sont fermement ancrés en moi ne périront pas.
Malheur à ceux qui ne sont pas fermement ancrés en moi et qui ont échangé mes messages contre autre chose. Leur terreur sera si terrible au Jour du Châtiment qu'ils s'arracheront les cheveux et imploreront la foudre des nuages. Alors leur souhait sera exaucé, mais ce ne sera que le début d'une douleur et d'une souffrance bien plus grandes qui les attendent pour l'éternité.
C'est pourquoi je vous dis, petits enfants : convertissez-vous sans tarder, car mon Secret de La Salette avancera, Apocalypse 12 avancera et la guerre entre moi, la Femme vêtue de soleil, et mon ennemi touchera à sa fin. Convertissez-vous donc et ne perdez pas un seul jour dans des choses terrestres et transitoires.
Profitez de la fin de ce temps de grâce pour votre conversion, car bientôt Le Secret de La Salette se conclura et mon Fils Jésus reviendra avec puissance dans les nuages !
Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Medjugorje et de Jacareí ».

3 juin,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière. Imitez l'exemple de ma fille sainte Lia et de tous les saints, afin que vous soyez agréables à Dieu.
Vivez complètement détachés de cette terre, le cœur tourné uniquement vers le Ciel. Et dans vos engagements et vos activités quotidiennes, dans votre travail comme dans vos études, que vos cœurs ne soient pas fixés ici-bas, mais plutôt tournés vers la récompense éternelle qui est préparée pour vous tous qui aimez le Seigneur et obéissez avec amour à mes messages.
Les êtres humains n'ont été créés que pour le Ciel, pour Dieu, et tant que leur cœur ne retournera pas à Dieu, ils ne connaîtront jamais la paix et seront toujours troublés.
Priez le Siège de Jéricho (= 1 000 Je vous salue Marie) ; s'il n'est pas possible de prier le Siège de Jéricho dans une église, faites-le chez vous, devant les images de nos Sacrés Cœurs Unis.
Pendant une semaine, pendant sept jours, priez le Rosaire continuellement et je promets beaucoup de victoires à mes enfants qui réciteront cette sainte Prière.
…Convertissez-vous sans tarder, car le temps passera encore plus vite et votre conversion doit être accélérée.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí ».

1er juin
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd’hui, je reviens du Ciel pour vous dire :
Prière ! Sacrifice ! Pénitence ! Seules ces choses pourront sauver l’humanité de la Troisième Guerre mondiale, des Trois Jours de Ténèbres et de tous les Châtiments annoncés dans mes Apparitions à travers le monde.
…Seule la Pénitence, c’est-à-dire la Réparation, peut donner à la justice divine, enflammée par les péchés et les crimes de l’humanité, la juste récompense et la réparation.
…Efforcez-vous toujours de résister à toutes les tentations de l’ennemi, fermez-lui la porte, en gardant votre esprit, votre cœur et votre âme toujours concentrés sur Dieu et sur moi.
…Nourrissez-vous de choses spirituelles, comme les films que mon fils Marc a réalisés sur mes apparitions et sur la vie des saints, comme les Heures de prière et les chapelets médités qu'il a créés pour moi.
...Après la deuxième Pentecôte, des jours meilleurs viendront. L'humanité connaîtra mille ans de paix et tout ce que Satan provoque actuellement en elle, comme les guerres, la discorde, la violence, les vices, la dégradation, la désolation, la perdition, rien, rien de tout cela n'existera plus. Et alors, vous vivrez un Temps Nouveau de sainteté et de grâce comme il n'en a jamais existé depuis les origines du monde.
Pour cela, des jours meilleurs viendront ! Priez et obéissez à tous mes Messages, afin d'être dignes d'entrer dans le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Pénitence et prière, car comme je l'ai dit à ma fille Marie-Julie Jahenny, les Trois Jours de Ténèbres viendront et la plus grande partie de l'humanité périra, car elle ne se sera pas préparée et n'aura pas écouté mes Messages de Douleur et d'Amour.
…Mon Secret de La Salette se réalise et va maintenant cheminer vers sa conclusion définitive, avec les événements douloureux qui purifieront le monde et le conduiront au Triomphe de mon Cœur.
Priez ! Priez ! Priez !
Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Fatima et de Jacareí ».

31 mai,
Sainte Lucie : « Mes frères bien-aimés, moi, Lucie de Syracuse, je viens aujourd'hui vous dire : ayez une foi courageuse !
Ayez une foi courageuse, en disant « non » chaque jour à tout ce que l'ennemi vous propose, à toute tentation, en résistant à ses suggestions maléfiques et en disant toujours « oui » au Seigneur.
…Ayez une foi courageuse, en vous efforçant chaque jour de prier davantage et mieux, de servir davantage et mieux le Seigneur, de servir davantage et mieux notre Très Sainte Reine Marie Immaculée, et en vous efforçant chaque jour de lui offrir le mieux de vous-mêmes.
…Convertissez-vous sans tarder, car le Grand Châtiment est tout proche, les heures sont lourdes, les jours passent plus vite maintenant et si vous ne vous forcez pas et ne travaillez pas avec le plus grand engagement au salut de vos âmes, vous ne pourrez pas les sauver.
Soyez courageux dans la foi comme je le fus, afin de ne pas perdre le salut de mon âme. J'ai préféré perdre ma vie, et j'ai trouvé la Vie Éternelle.
…Je vous bénis maintenant avec amour, ainsi que mes frères bien-aimés, de Syracuse, de Catane et de Jacareí ».

30 mai ,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite tous à imiter le courage de ma fille, sainte Jeanne d’Arc.
Soyez courageux dans l’accomplissement de la volonté de Dieu, même si cela implique sacrifice, effort, dévouement, travail et une abnégation totale de votre part.
Sans sacrifice, rien ne peut être accompli, le salut ne peut être atteint et rien ne peut être fait pour le Seigneur sur cette Terre. Sans courage, personne n’ira au Ciel et personne ne pourra accomplir dans cette vie le projet de Dieu sur lui-même. Soyez donc des témoins courageux de l’amour de Dieu dans ce monde agité, qui a complètement perdu la paix et l’amour parce qu’il s’est éloigné de Dieu et a perdu son amour pour Lui.
…Soyez de vrais témoins de foi, courageux et fidèles, dans la grande épreuve qui nous touchera bientôt tous et à laquelle personne ne pourra échapper.
Prière, sacrifice et pénitence ! Préparez-vous, car les Grandes Ténèbres viendront et seules la foi, la prière et l'obéissance à mes messages seront l’unique lumière au milieu des ténèbres.
… C'est pourquoi je déverse maintenant sur vous toute l’abondance de mes grâces d'amour.
Je vous demande à tous de continuer à prier chaque jour mon Rosaire médité, l'Heure de la Paix et le Rosaire des Larmes.
Je vous bénis tous de La Salette, de Lourdes et de Jacareí ».

29 mai
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à la prière.
Seule la prière vous permettra d'obtenir toutes les grâces pour le salut de vos âmes.
Vous n'obtiendrez rien sans sacrifices et prières. Priez donc, priez, priez autant que possible, car seule la prière vous donnera la force de surmonter tous les obstacles de votre vie. Satan est puissant et veut entraver mes plans d'amour et de salut pour mes enfants. Je vous invite donc à le neutraliser toujours plus par la prière.
… Vous vivez déjà l'époque de mon Secret de La Salette et de la grande calamité spirituelle que j'ai prédite à Quito à ma fille, Mère Mariana de Jesus Torres.
C'est pourquoi, mes enfants, priez sans cesse et soyez vigilants afin d'être sauvés en cette période de grande confusion et de perdition.
Je suis avec vous et, par mon Rosaire, je vous donnerai toujours plus de victoires.
Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacarei ».

27 mai
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, aujourd'hui que vous célébrez ici l'anniversaire de mes apparitions à La Codosera, en Espagne, je reviens du Ciel pour vous dire : Prière, Sacrifice, Pénitence !
Méditez sur mes douleurs et sur la Passion de Jésus, si oubliée et méprisée. Oui, la Passion de mon Fils Jésus est grandement méprisée, tout comme mes douleurs. Méditez-les afin que vous ressentiez véritablement dans vos cœurs le désir de conversion et un plus grand amour pour Dieu et pour moi.
…Combien d'âmes se perdent chaque jour, toujours plus nombreuses, parce que mes apparitions ne sont ni connues ni médiatisées, et parce que le bien est toujours plus retardé et différé. Pendant ce temps, Satan se sert de toute sa puissance et les méchants de tous leurs biens et de toutes leurs forces pour semer et répandre les ténèbres du mal et de l'erreur parmi l'humanité.
...Je vous bénis tous de La Codosera, d’Ezquioga et de Jacareí ».

26 mai
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de mes apparitions au Caravage, je reviens du Ciel pour vous dire :
Je suis la Mère de la Consolation. Je suis apparue au Caravage pour consoler ma petite fille Jeannette dans sa grande souffrance et pour montrer à travers elle à tous mes enfants que je suis soucieuse de leurs souffrances. Je vois chaque larme, chaque douleur que ressentent mes enfants et je viens du Ciel pour les consoler tous par ma paix et mon amour maternel.
Je suis la Mère de la Consolation et je suis venue au Caravage pour consoler tous mes enfants. C'est pourquoi j'ai fait jaillir une source miraculeuse à l'endroit même où je suis apparue, pour soulager les souffrances de mes enfants, les guérir corps et âme et leur donner une vie nouvelle, pleine et abondante.
Je suis la Mère de la Consolation et je suis venue au Caravage pour demander le jeûne du vendredi, la Pénitence, et la consécration des après-midis du samedi, pour me remercier d'avoir intercédé pendant tant d'années pour conjurer les châtiments que le monde mérite pour ses péchés.
…Continuez à prier mon Rosaire chaque jour : c'est un chemin sûr vers le salut !
…Certains parlent des apparitions du Caravage, c'est vrai, mais ils mutilent mon message, le censurent en ne publiant que ce qu'ils veulent, ce qui leur plaît. Toi seul, Marc, diffuse mon message du Caravage sans censure, dans son intégralité. Tu fais savoir à mes enfants ce que je veux : le jeûne, la pénitence le vendredi, la conversion, le repentir et que l’après-midi du samedi soit entièrement à moi.
Beaucoup ne sont pas bénis dans leurs activités, leur travail ou leur famille parce qu’ils ne me consacrent pas l’après-midi du samedi et parce qu’ils ne jeûnent pas le vendredi. S’ils le faisaient, ils seraient bénis, le monde serait béni, ce pays serait béni par la grâce de Dieu.
…Je bénis tous ceux qui me consacrent leur après-midi du samedi, du Caravage, de La Salette et de Jacareí ».

25 mai ,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je viens du Ciel pour vous appeler à la prière du cœur. Priez du cœur jusqu'à ce que la prière devienne une joie pour vous, jusqu'à ce qu'elle devienne un plaisir, un rayon de miel dans votre âme.
Priez, mes enfants, jusqu'à ce que la prière devienne la chose la plus importante de votre vie et sans laquelle vous ne pouvez vivre. Ce n'est qu'ainsi que vos âmes respireront l'air de la grâce et que le Saint-Esprit pourra véritablement descendre en elles et opérer en elles des œuvres de grâce sans aucun obstacle.
Vivez une vie de prière toujours plus intense.
…Oui, la guerre entre moi et mon ennemi continuera. Et cette guerre, comme je vous l'ai dit dans d'autres messages, deviendra encore plus féroce et pénible à mesure qu'elle approchera de sa fin.
Maintenant, mon ennemi cherchera par tous les moyens à mener les âmes à la perdition, et ce n'est qu'en le combattant courageusement par la prière, la pénitence, le jeûne et l'obéissance à mes messages que vous pourrez vaincre.
Organisez des cénacles et des groupes de prière partout. C'est le seul moyen de sauver les âmes de mes enfants qui ignorent que j'apparais ici depuis tant d'années et qui ignorent mes messages. Si vous n'allez pas à eux et ne leur apportez pas mes messages, ils seront perdus et Dieu vous demandera des comptes pour ces âmes.
Combattez mon ennemi avec une foi courageuse, ardente et vive, sans vous laisser paralyser par quoi que ce soit, par qui que ce soit.
Donnez à mes enfants mes images, l'image de mon Apparition de La Salette, afin qu'ils connaissent mon apparition et qu’ils viennent du monde entier me consoler par la prière, le sacrifice et la pénitence.
…Ne vous laissez pas troubler par la bête semblable à un agneau, par le dragon rouge et par les manœuvres de la bête semblable à une panthère.
Mes enfants, priez, priez donc intensément et ne détournez jamais vos pensées de mon Apparition et de mon Secret de La Salette, afin de rester toujours fidèles à la consécration à mon Cœur Immaculé.
...Donnez à tous la Médaille de mon Immaculée Conception, qui sera un signe très puissant de salut. Quiconque la portera toute sa vie et mourra avec elle ne périra pas à jamais.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de La Salette et de Jacarei ».

22 mai ,
Sainte Rita : « Mes très chers frères, moi, Rita, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je viens aujourd’hui dire à vous tous :
Aimez l’Amour de la Croix, qui se laisse trouver ici par chacun de vous.
Aimez l’Amour de la Croix, qui vous a aimés jusqu’à la fin et s’est donné jusqu’à la fin pour chacun de vous.
Aimez l’Amour de la Croix, qui n’a pas épargné soi-même pour vous sauver tous des feux de l’Enfer.
Aimez l’Amour de la Croix, qui ne s’est pas épargné pour vous éviter une éternité entière en compagnie de Satan et des démons, dans les souffrances les plus cruelles et les plus terribles, pour l’éternité.
Aimez l'Amour de la Croix de Jésus, qui s'est donné entièrement et a versé son sang jusqu'à la dernière goutte pour vous ouvrir les portes du Paradis et laver vos péchés dans son sang.
…Convertissez-vous sans tarder et aimez l'Amour de la Croix, qui jusqu'à présent n'a pas été aimé.
Convertissez-vous sans tarder, car le Grand Châtiment est très proche. Oui, tout ce que la Mère de Dieu a dit lors de ses apparitions passées s'accomplira d'un instant à l'autre. Et alors, tous ceux qui se sont moqués d'elle seront frappés soudainement par les rayons de la Justice du Seigneur.
Oui, le feu tombera du Ciel et consumera tous ceux qui se sont moqués des Larmes de la Mère de Dieu, de ses apparitions et de ses messages. En ce jour de justice, ils crieront au Ciel, mais le Ciel n'écoutera plus, car le temps de la miséricorde et de l'opportunité sera accompli.
…Oui, le Seigneur pardonne celui qui décide vraiment de ne pas pécher, mais ne peut pas pardonner celui qui ne veut pas s'éloigner du péché, car la conversion est la seule condition pour le pardon et le salut.
Priez le Rosaire tous les jours ! Un véritable dévot de la Mère de Dieu et du Saint Rosaire n'a jamais été condamné. J'ai aimé et prié le Saint Rosaire chaque jour de ma vie, et la dernière prière que j'ai dite avant de quitter ce monde a été précisément le Saint Rosaire. Il a été mon échelle lumineuse vers le Ciel.
Je vous bénis tous avec amour de Cascia, de Roccaporena et de Jacareí ».

20 mai
Sainte Olivia : « Mes frères bien-aimés, moi, Olivia, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je viens aujourd’hui vous donner mon message.
Vivez chaque jour pour le Ciel, en essayant toujours de vivre davantage pour plaire à Dieu, pour le consoler de tant de personnes qui le remplissent de tristesse par leurs péchés, leur désobéissance et leurs infidélités à son amour. Vivez pour faire tout ce qui peut glorifier le Seigneur et montrer au monde entier combien son amour et sa bonté sont grands envers tous ses enfants.
Vivez pour le Ciel, en vivant chaque jour une vie de prière intense, de méditation, en lisant les messages de la Mère de Dieu, des Anges, des Saints, du Seigneur Lui-même, en méditant aussi sur la vie des Saints afin que vous imitiez leurs vertus et que vous deveniez ainsi semblables à eux et agréables au Seigneur.
Alors votre vie deviendra vraiment une pierre précieuse et brillante qui plaira grandement au Seigneur et lui donnera joie, gloire et satisfaction.
Vivez pour le Ciel, méprisant de plus en plus les choses de la terre et ne recherchant que les choses célestes, les choses d'en haut. Alors, dans votre vie le Saint-Esprit pourra vraiment déverser toujours plus Sa grâce, Sa puissance transformatrice et l’influence de la quantité de Ses dons.
...Cherchez seulement les biens d’en haut, les biens du Ciel, pour vous enrichir et ainsi parvenir à la dignité d'être admis au Paradis.
Vivez pour le Ciel en faisant comme moi : ayez une foi courageuse et ardente et, si nécessaire, versez votre sang pour le Seigneur, pour la Mère de Dieu, pour la défense de la foi et pour le salut de vos âmes. Vous devez avoir une foi forte et être capables d’accomplir cet acte de courage et de sacrifice d’amour pour le Seigneur. Vous devez préférer tout perdre, même votre vie, plutôt que perdre le salut de votre âme et le Ciel.
...N'oubliez jamais ce qu'il a dit : « Quiconque a honte de moi et me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux et face aux anges. Ayez donc une foi forte et courageuse, fidèle jusqu'à la fin.
Vivez pour le Ciel, qui a choisi chacun de vous et l’a amené ici dans ce lieu d’Apparitions. Il l’a fait pour vous remplir des richesses des trésors, de la sagesse céleste, et vous révéler les mystères d'en haut, cachés aux grands et aux savants de ce monde, mais données et révélées aux petits. Quand ils connaissent ces mystères de l'amour du Seigneur, les petits donnent tout pour les posséder et ne jamais les perdre, comme la pierre précieuse de l'Évangile, pour laquelle on vend chaque chose pour la posséder.
Vivez pour le Ciel, qui a choisi chacun de vous dans le sein de la Mère, ce Ciel qui vous a attendu pendant tant d'années alors que vous étiez dans le monde, gaspillant les meilleures années de votre vie dans les choses du monde, ce Ciel qui vous a supportés avec vos défauts, attendant jusqu'à présent vos progrès, votre transformation et votre conversion.
...Ne vivez que pour ce Ciel, préférez seulement ce Ciel et ne trahissez jamais l'amour de ce Ciel qui vous a choisis. Ne trahissez jamais l’amour de l’Amour qui se laisse trouver ici par vous !
Moi, Olivia, ... j'ai donné ma vie pour le Christ, j'ai versé mon sang pour Lui et pour sa Très Sainte Mère et je donnerais mille vies et je redonnerais encore mon sang, si nécessaire. J'ai offert la douleur de mon martyre pour chacun de vous qui avez été choisis par le Ciel dans ces saintes Apparitions.
...Hâtez-vous dans votre conversion, convertissez-vous, car les Trois Jours de Ténèbres sont très proches, et alors, en ces jours où la Terre entière tremblera du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest... ceux qui n'ont pas obéi aux messages de la Mère de Dieu et qui n'ont pas le signe du salut, seront saisis par les démons et conduits dans les profondeurs de l'enfer.
Malheur à ceux qui se sont laissés marquer par la marque de l’ennemi, par le nombre de la bête, en suivant uniquement le chemin des vices et des plaisirs de ce monde, en méprisant les messages de douleur et d’amour de la Mère de Dieu. Attendu que pour eux il n'y a rien d'autre qui puisse les aider, les démons les reconnaîtront à la marque de la bête, les saisiront et les emporteront pour toujours dans le feu éternel.
Ne soyez pas parmi ces malheureux, engagez-vous, travaillez à votre conversion et à votre transformation maintenant. Sauvez vos âmes, car il n’y a rien de plus important. Une fois l’âme perdue, tout est perdu. Ne perdez pas une seule minute sur les choses de ce monde qui n'existeront bientôt plus.
Consacrez votre temps uniquement à ce qui EST, a été et sera toujours: le Ciel !
Priez le Rosaire tous les jours ! Aucune âme n'est jamais allée en enfer parmi ceux qui ont prié le Rosaire avec leur cœur, et tous ceux qui ont prié le Rosaire avec une foi et un amour parfaits, ont certainement atteint le Paradis.
...Marc, ta mission est accomplie. Le Seigneur a cherché sur toute la Terre une âme qui se souciait plus de la Mère de Dieu et de ses apparitions que de soi-même, et il n'en a pas trouvé, car tout au long de leur vie, les hommes n’ont cherché que la satisfaction de leurs désirs et la réalisation de leurs projets personnels.
Toi seul tu as complètement oublié toi-même pour ne penser qu'à la Mère de Dieu, à ses Larmes et à ses Apparitions, et tu as passé toute ta vie à essayer de les faire sortir de l'oubli.
Maintenant je bénis toi et chacun de vous avec amour, et je répands sur tous les grâces du Seigneur ! ».

13 mai
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Dame du Rosaire, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de ma première apparition dans la pauvre Cova da Iria, je vous dis que je suis la Femme vêtue du soleil, qui lutte contre le dragon até la fin sera victorieuse de toutes les forces du mal.
Ce sont les derniers temps, vous êtes dans les temps de la fin et bientôt ma grande guerre contre le dragon infernal finira. Finalement, mon Cœur Immaculé triomphera, apportant la Seconde Pentecôte au monde entier, et alors le monde entier sera renouvelé par la puissance et la force du Saint-Esprit :le dragon infernal sera enchaîné pendant mille ans en enfer et le monde aura enfin la paix.
Vous êtes mes soldats et maintenant vous devez combattre avec moi courageusement, comme mon fils Marc l'a toujours fait, en affrontant les forces du mal, en travaillant jour et nuit pour sauver les âmes de mes enfants et en annonçant sans crainte mes messages au monde entier. Et n'échangez jamais, jamais mes Apparitions et mes messages contre rien d'autre au monde.
Si vous serez des semblables soldats, mon Cœur Immaculé triomphera !
Si vous serez des soldats comme mon fils Marc, mon Cœur vaincra bientôt le grand dragon infernal et alors de nombreuses âmes seront sauvées et l'humanité aura la paix.
...Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacareí ».

11 mai ,
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Dame du Rosaire ! Je suis venue du Ciel et à Fatima, dans la pauvre Cova da Iria, j'ai révélé mon nom à toute l'humanité, pour appeler tous mes enfants à prier le Rosaire.
Je suis la Dame du Rosaire ! C’est par le Rosaire que ce monde sera sauvé de l’abîme profond dans lequel il est tombé.
C’est par le Rosaire que ce monde sera libéré des forces sataniques qui le dominent.
Ce sera par la force de mon Rosaire que l'Église et le monde seront enfin renouvelés, ressuscités et transformés par la puissance de l'Esprit Saint, qui, en union avec moi, produira le plus grand miracle de la grâce et de la miséricorde du Seigneur dans la deuxième Pentecôte mondiale, qui viendra bientôt sur l'humanité.
Ce sera par la puissance de mon Rosaire que se produira la Seconde Pentecôte : par elle le Saint-Esprit descendra sur toutes les nations ensemble à la Dame de tous les Peuples, qui au début était Marie et qui est aujourd’hui la Reine du Ciel, tout comme arriva aux apôtres lors de leur première venue… De même, les derniers apôtres de la fin des temps, avec moi, la Dame de tous les Peuples, seront préparés à la Seconde Descente du Saint-Esprit.
Ce sera par la puissance de mon Rosaire que l’Esprit Saint viendra tout renouveler, brûlant jusqu’au plus profond de l’être humain toute racine de péché provenant du péché originel. Alors l'être humain, enfin libéré des causes du péché, libéré même de la blessure initiale, ne voudra plus qu'aimer Dieu, servir Dieu, être entièrement à Dieu et accomplira alors les mêmes miracles que les apôtres ont accomplis après la première Pentecôte.
Ce sera par la puissance de mon Rosaire que la Seconde Pentecôte aura lieu et que la Terre entière sera transformée de ce désert en un jardin verdoyant. Et ceux qui se laissent maintenant conduire, former, éduquer, porter dans mes bras, seront préparés par le Saint-Esprit à recevoir enfin Sa Seconde Descente : alors, Je commencerai avec eux le règne d'amour de mon Cœur Immaculé.
Prière, sacrifice et pénitence, voilà ce que j'attends de mes enfants ! Aimez, comme le firent mes Petits Bergers de Fatima, pour que mon Cœur Immaculé triomphe dans le monde.
Mon fils Marc, ... je n'ai jamais vu un si grand d'amour pour mon message de Fatima que le tien ! Tu as fait les films, les heures de prière et les chapelets médités, ...une mission qui a été accomplie, non pas avec suffisance, mais avec excellence.
...Priez le Rosaire des Larmes tous les jours.
Maintenant je bénis vous tous ici présents et ceux qui m'écoutent de Lourdes, de Fátima et de Jacareí ».

4 mai,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : Je suis la Mère de l’Amour ! Je suis la Mère de la Grâce ! Je suis la Mère de la Seconde Venue ! Je viens préparer le retour de mon Fils Jésus dans la gloire.
Comme Marie de Nazareth a précédé le Fils de Dieu la première fois, ainsi maintenant, pour la deuxième fois, moi qui suis aujourd’hui la Reine et Messagère de la Paix, la Reine du Ciel et de la Terre, je viens de nouveau précéder le Fils et préparer la voie à sa Seconde Venue.
Je suis la Mère de la Seconde Venue et ce temps, depuis le début de mes apparitions jusqu'au Retour de mon Fils Jésus, est un temps de grâce. Profitez-en, car ces grâces extraordinaires que le monde reçoit maintenant, et que vous recevez aussi, cesseront.
Je suis la Mère de la Seconde Venue et ma mission est de préparer une Cour d'enfants vraiment ardents dans l'amour du Seigneur, des âmes pleines d'amour et de foi qui restent fidèles jusqu'au bout. Alors, lorsque mon Fils reviendra dans sa gloire, lorsqu’il demandera où est la foi sur la terre, je pourrai répondre avec mes enfants : « Ici, c’est ici la foi sur la terre ».
Et ainsi mon Fils verra que l’effusion de son sang sur la Croix n’a pas été vaine et constatera aussi que les grains qu’il a semés n’ont pas été vains et ne sont pas morts.
Je suis la Mère de la Seconde Venue et ma mission est de vous préparer tous au Retour de mon Fils Jésus qui est déjà à la porte.
Comme je l'ai dit auparavant, l’astéroïde Eros viendra et quelques jours avant son arrivée, tout le monde le verra. Alors la Terre sera remplie de peur et de désespoir, les gens se cogneront la tête contre les murs, regrettant de ne pas avoir écouté mes messages, mais il sera déjà trop tard.
Beaucoup s'entretueront, pensant qu'ils s'épargneront mutuellement cette terrible mort, mais ce ne sera que le début de la douleur. Les démons captureront alors les âmes des gens et les emmèneront avec eux dans le feu éternel, où elles seront tourmentées pour toute l'éternité car ne se sont pas converties, n’ont pas écouté ma voix, ni ont donné crédit à mes larmes de douleur, d'amour et même de sang.
Oui, ce sera terrible, on aura l’impression que la Terre entière soit en feu. Cela provoquera des raz-de-marée, de terribles tremblements de terre qui engloutiront des régions entières de la Terre ; la Terre elle-même tremblera comme une toupie qui tourne sur elle-même. Ce sera le châtiment le plus terrible, tel qu’il n’y en a jamais eu depuis le commencement du monde jusqu’à présent.
Oui, de nombreuses régions du monde disparaîtront complètement, il n’en restera qu’un tiers. Ceux qui placent une confiance totale en moi et obéissent à mes messages seront sauvés.
Une fumée toxique se répandra à travers le monde, tuant des millions de personnes à la fois ; du gaz et de la poussière couvriront le Soleil et en suite tout mourra. Mais quand tout semblera perdu, je serai là pour aider et prendre soin de mes enfants qui ont été fidèles à mes messages.
Puis, après les Trois Jours d’obscurité complète, le Soleil brillera, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre arriveront, tout sera renouvelé, tout sera revêtu d’une beauté sans pareille. Alors vous verrez le Triomphe du Cœur de mon Fils Jésus et le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Persévérez dans l’obéissance à mes messages et priez, priez de plus en plus. Ne perdez pas de temps sur les choses du monde, car ceux qui le feront n’avanceront pas dans le processus de sanctification et n’entreront pas dans le nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.
Renoncez au sport, aux exercices physiques, aux divertissements et aux promenades, car toutes ces activités prennent du temps à la prière. Rien n’est plus important aujourd’hui que la prière.
Prenez soin de votre corps en le sanctifiant par la prière, car seule la prière peut purifier le corps, le sanctifier et l’unir au Seigneur.
Prenez soin de votre âme car votre corps a déjà un destin précis. Priez tous les jours le Rosaire et le Rosaire des Larmes.
...Combien de mérite l'âme reçois pour le Ciel, même si elle se limite à balayer, à nettoyer ou à faire quelque petit travail, si elle le fait par amour pour moi et mon Fils : elle a un mérite de grâce surabondant.
Priez pour les âmes du Purgatoire, elles ont besoin de vos prières. Même les enfants qui meurent jeunes peuvent aller au Purgatoire, parce qu'ils ne récitent pas convenablement leurs prières, parce qu'ils prient en somnolant ou parce qu'ils ne se comportent pas bien pendant la prière.
Si la justice de Dieu punit même ces petites choses, que fera-t-il des grandes erreurs et des péchés des adultes ? Alors priez, priez et priez sans cesse pour eux. Les âmes du Purgatoire connaissent les âmes qui intercèdent pour elles et lorsqu’elles arrivent au Ciel, elles deviennent les avocates de ceux qui ont prié pour elles.
Beaucoup d’âmes quittent le Purgatoire quand on prie le Rosaire pour elles, et beaucoup, beaucoup le quittent aussi quand on offre pour elles le Rosaire de mes Larmes.
Priez, priez, mes enfants, pour que vous soyez forts. Oui, seulement si vous priez au moins trois heures par jour et abandonnez votre volonté, vous serez forts.
Oui, lorsque vous devrez choisir entre Me renier et renier mon Fils et accepter ce que mon ennemi vous présente comme du chantage, vous devrez prendre une décision. Si vous choisissez ce que l’ennemi vous offre, en niant moi, mon Fils Jésus et la Foi, vous perdrez vos âmes pour toujours.
Qu’allez-vous devenir à ce moment-là si vous ne venez pas ici pour chercher la force et l’accroissement de la foi, pour recevoir de moi les grâces pour augmenter la flamme de mon amour en vous ? Que deviendrez-vous à ce moment-là si ma flamme d'amour ne sera pas très grande, très brûlante dans vos cœurs ? Vous perdrez votre salut.
Pour cela, mes enfants, je suis venue avant l'heure suprême pour vous apprendre à prier, pour pouvoir créer en vous ma flamme d'amour, afin que cette flamme vous donne la force de tout supporter, de tout surmonter, de tout devancer et d'arriver victorieusement au Ciel.
Mais tant que vous ne me donnerez pas votre volonté et votre liberté, tant que vous ne me ferez pas entièrement confiance et que vous ne serez pas dociles, vous laissant guider par moi, ma flamme d'amour ne pourra pas s'allumer en vous.
Celui qui ne désire pas vraiment ma flamme d’amour ne pourra pas la posséder et sans elle ne pourra pas résister aux épreuves finales.
Ayez en vous le courage de mon fils Marc, qui n’a jamais échangé ni moi ni mes messages contre rien au monde, car si vous n'aurez pas ce courage à l'heure suprême, vous m'échangerez contre ce que l'ennemi vous offre et vous perdrez votre salut.
Allez-y, tenez les réunions de prière que je vous ai demandées partout.
Priez le Rosaire des Larmes tout au long du mois de mai dans les maisons de mes fils, avec mes images pèlerines, afin que mes enfants, par mes messages, soient avertis à temps qu'ils doivent se convertir et sauver leurs âmes, car le temps presse.
Oui, la sainteté est le sommet de l’amour, lorsque l’âme aime Dieu jusqu’au plus profond d’elle-même, elle se sanctifie et, en se sanctifiant, elle devient digne du Seigneur et du Ciel. Alors cherchez l'amour, cherchez à créer en vous et à avoir ce véritable amour, car l'amour efface une multitude de péchés, l'amour remplit l'âme de mérites, l'amour ouvre les portes du Ciel, l'amour est l'échelle qui monte au Ciel, l'amour c’est tout.
Pénitence et prière !
...Je bénis tous mes enfants bien-aimés qui aident mon fils Marc dans la réalisation de mes statues et de celles des Saints, et dans la transformation de tous nos messages en vidéos qui devraient maintenant toucher le cœur de beaucoup de mes enfants et leur faire enfin comprendre mon dessein maternel d'amour.
Je continuerai à donner mes messages, je continuerai à faire avancer mon dessein avec ceux qui ont compris mon rêve de Mère, ...qui veut sauver tous ses enfants et les avoir tous sous son manteau, dans le refuge sûr de son cœur, bien gardés et bien protégés dans le refuge sûr de son Cœur Immaculé.
...Je continuerai et j'irai jusqu’à la victoire, en réalisant pleinement le plan d'amour de mon Cœur Immaculé.
Je bénis tout le monde avec amour de Lourdes, de Caravage et de Jacareí ».
Sainte Lia : « Mes chers frères, moi, Lia, je suis heureuse de revenir à nouveau parmi vous.
J'ai donné ma vie pour le Seigneur, j'ai donné ma vie pour la Mère de Dieu avec joie et je la donnerais mille fois encore, si nécessaire.
...Je suis votre protectrice et aujourd'hui je viens vous inviter une fois de plus à accueillir dans vos cœurs la flamme d'amour de la Mère de Dieu.
...Vous serez ainsi des âmes très aimantes, qui donneront aux Sacrés Cœurs la chaleur de l'amour de leur cœur, et alors, cet amour s'élèvera au Ciel comme un encens brûlant d'amour qui attirera sur la Terre la grâce, la Miséricorde et le salut du Seigneur.
...Oui, Marc, combien de joie tu as donné à la Mère de Dieu.
...Réjouis-toi donc, ta mission est accomplie, ce que la Mère de Dieu désirait le plus était que quelqu'un sauve ses apparitions de l'oubli et du mépris du monde,
...Je t'aimerai pour toujours et je serai toujours à tes côtés.
Maintenant, je bénis tout le monde avec amour et je répands sur tous mes grâces d'amour avec la Mère de Dieu.
La Très Sainte Vierge : « Je bénis tous les objets qui sont ici, ceux qui sont dans l’Atelier et dans tout mon Sanctuaire, tous les objets sacrés que vous apportez avec vous.
Paix, mes enfants bien-aimés ».

27 avril,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Reine de la Miséricorde ! Je suis la Mère du Rédempteur, je suis la Mère du Sauveur Miséricordieux ! Oui, le retour de mon Fils Jésus est proche.
Et comme lors de sa première venue il m'a envoyée pour préparer le monde, ainsi en sera maintenant pour cette seconde venue. Mon Fils Jésus m’a envoyée avant lui pour préparer le chemin de son retour.
Oui, il y a presque 100 ans, mon Fils Jésus a envoyé ma fille Faustine dans le monde avec le Message de Miséricorde pour lui offrir le salut, la paix et le pardon.
Maintenant, mon Fils Jésus, dans les derniers instants de ce temps de Miséricorde, m’envoie dans le monde avec Sa dernière chance et Sa dernière offre de Miséricorde. Celui qui n’acceptera pas cette dernière offrande sera perdu pour l’éternité.
Ce qui est en jeu, c'est votre salut éternel : sauvez vos âmes !
Sauvez vos âmes en obéissant à mes messages de douleur et d’amour.
Sauvez vos âmes en faisant tout ce que je vous ai demandé de faire ici ces 34 années.
Sauvez vos âmes en abandonnant le chemin du mal.
Sauvez vos âmes en vous éloignant des choses du monde qui vous séparent souvent de mon Fils Jésus et de moi.
Sauvez vos âmes en les protégeant du contact avec les choses et les créatures de ce monde, afin que vous puissiez vivre une vie plus retirée et réservée, dans le silence et la prière.
Après avoir pris soin de votre vie et de votre famille, consacrez votre temps à la lecture de mes messages, à la lecture des méditations de mon fils Alfonso de' Liguori, à la méditation des messages de mon Fils Jésus, à la méditation et à la prière des Heures Saintes et des Rosaires que je vous ai demandés ici.
Abandonnez les sports, les jeux, les exercices et les autres choses qui apportent la damnation éternelle à vos âmes.
La fin des temps est arrivée en 1972 et maintenant vous êtes à la fin de la fin des temps. Ce n'est plus le moment de perdre du temps avec ces choses ordinaires et inutiles qui ne servent qu'à vous condamner. Prenez soin de vos âmes, car le corps a un destin déjà bien précis et bientôt ce monde auquel vous êtes si attachés cessera d'exister.
Et d'ici à la venue du nouveau Ciel et à la Nouvelle Terre vous n'apporterez que la prière, l'obéissance à mes messages, les mérites de cette obéissance et l'amour pour mon Fils Jésus et pour moi.
Oui, mon fils Marc a été intelligent, sage et heureux, car il a compris cela il y a 34 ans et, pour cette raison, a consacré toute sa vie uniquement à moi et à ce qui est vraiment important, sans perdre un seul jour ni une seule heure.
...Oui, le Jour de la Miséricorde est sur le point de se terminer, le Jour de la Justice approche, les Anges et les Saints du Paradis tremblent à la pensée de ce moment où le feu tombera du Ciel et détruira toute la face de la Terre et deux des trois parties de l'humanité périront, sans épargner ni les Prêtres ni les fidèles, parce qu'eux aussi n'ont pas voulu obéir à mes Messages.
Quiconque professe une confiance totale en moi, obéit à mes messages et prie mon Rosaire, sera sauvé par moi.
Oui, aujourd’hui, mon Fils Jésus et moi répandons notre Miséricorde sur tous ceux qui se repentent véritablement de leurs péchés et sont déterminés à se convertir.
C'est la grâce du pardon et de l'indulgence plénière, par laquelle les punitions dues aux péchés seront également annulées. Mais, mes enfants, les conséquences de vos péchés dans ce monde ne seront pas effacées. Oui, le mal que vous avez causé aux autres, à l’Univers et au monde par vos péchés, aura des conséquences durables car il ne sera pas effacé par le pardon.
Alors réfléchissez à la gravité de vos actes, de vos mauvaises décisions et de vos péchés et réfléchissez au moins 100 fois avant de faire quoi que ce soit, car une fois que vous faites quelque chose, les conséquences ne pourront plus être effacées.
Alors consacrez votre vie au Seigneur et à la Prière, ne faites que de bonnes choses afin que vos actions continuent véritablement à résonner tout au long de votre vie et dans les années à venir, sauvant des âmes, les conduisant et les guidant vers le Ciel par le seul chemin qui sauve : celui de la Prière, du Sacrifice, de la Pénitence et de l’amour de Dieu.
...Il y a encore des milliards de mes enfants, 7 milliards, qui ne connaissent pas le Chapelet de la Divine Miséricorde, ni les messages de mon Fils Jésus et ceux que j'ai donnés à notre fille Faustine. Et le milliard restant le connait, mais il le méprise, il désobéit, enfonçant des épées de douleur dans nos cœurs. Il y a donc encore tant à faire, mon fils.
...Je répands ma bénédiction d’amour sur tous de Lourdes, de Fátima, de Cracovie et de Jacareí.
Ce que ma fille Faustine et moi avons dit il y a de nombreuses années, je le répète aujourd'hui : ici est mon Sanctuaire de la Miséricorde par excellence ; ici triompheront la miséricorde de mon Fils Jésus et ma miséricorde ».

25 avril,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite à méditer davantage sur le message que je vous ai donné le 16 février de cette année et aussi à méditer davantage sur les larmes que j’ai versées ici le 8 décembre 2003.
Les larmes que j’ai versées ce jour-là sont désormais oubliées !
Mes enfants doivent méditer sur ces larmes de douleur que j’ai versées pour les péchés du monde entier. J'ai pleuré pour les âmes qui persistent dans les chemins du mal et du vice, se perdant chaque jour davantage.
J’ai pleuré pour toutes les âmes qui n’ont pas obéi à mes messages.
J'ai pleuré pour toutes les âmes qui, bien qu'ayant connu mes messages, ont trahi mon amour en enfonçant une épée de douleur dans mon Cœur.
J'ai pleuré pour tous ceux qui, même en voyant mes larmes, restent froids et durs comme des blocs de glace.
...J'ai pleuré pour tous ceux qui, bien qu'ayant vu mes larmes couler ici, n'ont pas voulu écouter mon appel urgent à la conversion et ont continué à marcher sur le chemin du mal et de la damnation éternelle.
...Priez chaque jour le Rosaire des Larmes et le Rosaire de l’Amour.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fátima et de Jacareí ».

23 avril,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à contempler à nouveau les larmes que j’ai versées ici à Jacareí, à travers mon image vénérée, le 7 juin 1996.
Oui, ces larmes que j’ai versées étaient larmes de douleur, provoquées par la douleur, elles étaient l’expression de la douleur de mon Cœur pour tant d’âmes qui se sont perdues et qui continueront à se perdre jusqu’à la fin des temps, s’éloignant de Dieu, suivant le chemin du vice et de la perdition, désobéissant à mes messages et enfonçant toujours plus d’épées de douleur dans mon Cœur.
...Ces larmes sont tombées de mes yeux pour tous ceux qui gardent en eux l'esprit du mal, qui nient mes larmes, mes apparitions et mes messages. Ceux qui contredisent mes messages, font que le cœur de tant de mes enfants se détourne de moi, s'endurcit, s'obstine encore plus dans ses vices et se perde pour toujours.
...Consolez mon Cœur, séchez mes larmes en prononçant le vrai oui du cœur de chacun de vous, en obéissant à mes messages et en vous transformant en âmes très aimantes envers mon Cœur.
...Toi, mon fils Marc, repose dans la paix de mon Cœur Immaculé, ... parce que tu as toujours éloigné de mon Cœur tant d'épées de douleur, tu as arrêté jusqu'à présent tant de châtiments, y compris les Trois Jours de Ténèbres et l’astéroïde Eros.
...Je bénis avec amour toi et tous mes enfants qui obéissent à mes Messages, de Syracuse, de Naju, de Porto Santo Stefano et de Jacareí ».

20 avril ,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Mère Joyeuse de la Rédemption et de la Résurrection !
Je viens encore aujourd’hui pour vous dire : la Seconde Venue de mon Fils Jésus approche.
Tout comme Il est ressuscité et est revenu à la vie pour remplir le monde de la splendeur de Sa gloire, de Sa grâce et de Son Saint-Esprit, de même mon Fils reviendra bientôt, une fois de plus, pour ressusciter ce monde qui est déjà spirituellement et complètement mort. Il est déjà comme un cadavre en décomposition et ne peut plus revenir à la vie ni ressusciter, à moins que mon Fils ne vienne et ne le ressuscite.
Oui, tout comme Lazare était mort depuis quatre jours, de même ce monde est déjà mort et en décadence spirituelle. Les âmes deviendront froides, tièdes, arides, languissantes, dominées par les vices, incapables de recourir à la prière, pleines de désintérêt spirituel. Elles ne savent plus prier avec le cœur et avec concentration, elles sont incapables de bonnes œuvres de charité et d’amour. Elles sont également incapables de méditation et de véritable prière intime envers mon Fils et envers moi. Elles sont agitées, elles manquent de ferveur, de piété, elles n’ont aucune crainte de Dieu. Elles sont devenues cruelles, sans cœur, égoïstes et dévouées à toutes sortes de maux.
C’est pourquoi mon Fils viendra, il viendra ressusciter ce monde spirituellement mort.
Il viendra renouveler les Cieux et la Terre et établir son Royaume d’Amour.
Il viendra remettre en mouvement l’humanité et l’Église, qui depuis de nombreuses années est elle aussi complètement dominée par la fumée de Satan et qui est déjà en agonie et en décomposition spirituelles.
Mon Fils viendra donc tout renouveler et ce sera le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Priez, créez partout les groupes de prière et les cénacles que j’ai demandés. S'il vous plaît, transmettez mes messages à tous mes enfants.
...Oui, mon fils incorruptible, tu n'as jamais blessé mon Cœur car tu as accueilli mes messages comme ce qu’il y a de mieux au monde ; tu n'as jamais regardé avec sympathie mes adversaires, pensant peut-être à t’unir à eux. C'est pourquoi je te préfère et te préférerai toujours à tout autre, à tout autre amour.
...Tu ne devrais rien faire d'autre pour le Ciel, mais je sais que la flamme d'amour en toi te poussera plus tard à faire des choses encore plus grandes pour moi. Et tout cela ajoutera pour toi de nouveaux degrés de gloire au Ciel et de sainteté sur la Terre, des mérites surabondants pour le Ciel.
...Continuez à prier le Rosaire médité chaque jour.
...Et maintenant je déverse sur tous mes bénédictions d'amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

19 avril,
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude ! Mon cher fils Marc, aujourd'hui, jour de ma plus grande douleur et de ma plus grande solitude, quelle consolation tu as apportée à mon Cœur Immaculé en consacrant cette journée entière à la prière. Une véritable grande retraite spirituelle à offrir à mon Cœur, riche de consolation, d’amour et de la compagnie de ton cœur brûlant d'amour pour moi. Tu as offert aussi à mes enfants la possibilité d'être ici avec moi, pour consoler mon Cœur.
Oui, aujourd’hui tu as beaucoup consolé mon Cœur avec toutes tes prières et méditations, mais surtout en montrant ici les deux vidéos de mes Larmes, le nº 2 et le nº 3.
Oui, plus de 30 000 personnes ont vu ces films et ont eu l’occasion de voir mes Larmes à Akita, Civitavecchia, El Escorial, Naju et dans de nombreux endroits du monde. Ils ont connu les messages très sérieux que je leur avais transmis, notamment sur l'Apostasie, à Akita, Civitavecchia, El Escorial et dans le monde entier.
Oui, mes enfants, maintenant toutes ces personnes comprennent avec qui ils doivent rester, qui est la Mère et l’unique maîtresse et guide qu’ils doivent écouter, suivre, obéir et aimer pour arriver au Ciel : la Mère Immaculée, la Mère Douloureuse.
...Oui, dans le grand Samedi Saint de ces derniers temps que vous vivez encore aujourd'hui, je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude.
Je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude, qui aujourd’hui encore est abandonnée par ses enfants, comme les apôtres l’ont fait avec moi. Aujourd’hui encore, je suis reniée, comme cela est arrivé à Pierre, parce qu’il avait renié non seulement Jésus, mais aussi moi.
Aujourd'hui encore, je suis trahie comme Judas m'a trahi, car en trahissant mon Fils, Jésus m'a aussi trahi en livrant mon Fils unique à la mort, me condamnant à le voir mourir sur la Croix et à rester seule sans mon Fils.
Aujourd’hui encore, je suis trahie, niée et abandonnée par tant d’enfants qui nient mes Messages et mes Larmes, qui trahissent mon amour. Ils m'abandonnent encore aujourd'hui, m'échangeant contre le monde, m'échangeant contre d'autres choses et même contre les Sacrements et d'autres choses qui servent à éloigner mes enfants de moi et à trahir la vérité qu'ils connaissent dans mes Messages.
En ce grand Samedi Saint de la fin des temps, aujourd’hui encore, je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude, car je vois que mon Fils Jésus est continuellement transpercé à nouveau par la lance des péchés et des trahisons.
...Oui, en ce grand Samedi Saint des derniers temps, aujourd'hui encore, je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude, qui continue à crier et à pleurer des larmes de sang dans de nombreux endroits du monde. Mais mes enfants, avec leurs cœurs durs et froids comme des blocs de glace, sont incapables de m’aimer.
Non, ils ne savent pas m’aimer, ils ne me comprennent pas, ils ne comprennent pas ma douleur et ma souffrance et ils sont incapables de faire des sacrifices d’amour, des actes d’amour, des efforts d’amour, des renoncements d’amour pour moi. C’est pourquoi mon cœur saigne encore aujourd’hui, et je pleure encore dans tant d’endroits du monde.
...Mon fils Marc, oui, tu as été mon consolateur et celui qui sèche mes larmes tout au long de ta vie et tu seras toujours mon consolateur et celui qui sèche mes larmes. Combien de réconfort tu m’as donné et me donneras toujours tout au long de ta vie !
Continue d'être mon consolateur, de sécher mes larmes, de travailler pour moi, de vivre pour moi et d'être toujours amour, toujours Marc !
Je désire que vous continuiez à prier mon Rosaire tous les jours.
Priez le Rosaire des Larmes tous les jours pour me consoler.
Travaillez pour le salut, la conversion et le salut du monde, sinon l’astéroïde Eros viendra : comme je l’ai annoncé, le feu tombera du ciel et détruira deux des trois parties de l’humanité. De nombreux parents perdront leurs enfants en guise de punition, parce qu’ils n’ont pas voulu répondre à mes appels lors de mes apparitions et continuent chaque jour à enfoncer des épées de douleur dans mon Cœur.
...Je bénis tout le monde avec amour et j'accorde l'indulgence à tous ceux qui portent ma Médaille des Larmes, récitent le Rosaire de mes Larmes chaque jour et sont venus ici aujourd'hui pour me consoler.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Civitavecchia et de Jacareí ».

18 avril 2025
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Dame des Douleurs ! Je suis votre Mère Douloureuse ! Je suis la Mère Douloureuse de toute l'humanité. Je suis la Mère de tous les vrais enfants qui me répondent avec amour et obéissent à mes messages.
Sur le Calvaire de ces derniers temps, je me retrouve une fois de plus aux pieds de mon Fils Jésus qui souffre encore une fois à cause du déni toujours croissant de la Vérité, de Sa Loi d’Amour, de Ses Commandements, à cause de la rébellion toujours croissante de l’humanité contre l’amour de Son Cœur Immaculé et Sacré, et aussi contre Ses Lois d’Amour.
Oui, je suis la Mère qui se tient continuellement au pied de la croix de mon Fils Jésus qui souffre sur le Calvaire en ces derniers temps.
Au Calvaire, en ces derniers temps, je suis présente et je souffre moi aussi de nouveau dans mon Cœur Immaculé et sans péché toutes les douleurs que mon Fils Jésus souffre aussi dans le sien, pour les péchés de cette humanité qui s'est complètement éloignée de Dieu et s'est donnée entièrement aux forces du mal et aux vices, devenant son esclave.
...En vain mes larmes tombèrent pour beaucoup, car même en voyant mes larmes de douleur, mes enfants continueront à suivre le chemin de l'éloignement du Seigneur, de la désobéissance à Lui, à Moi et à nos Messages.
Alors viendra le grand châtiment que j'ai prédit dans mon Secret de La Salette : je serai forcée de lâcher le bras de mon Fils, qui est si lourd. Et lorsque cela se produira, le monde sera secoué par un choc plus fort que 50 tremblements de terre réunis.
Oui, le Ciel et la Terre seront ébranlés, trois jours d'obscurité tomberont sur la Terre entière, une brume rouge et toxique se répandra sur le monde entier, quiconque respirera à l'extérieur mourra.
Seuls ceux qui obéissent à mes Messages seront avertis plusieurs jours à l’avance de rester chez eux pour prier mes Rosaires médités et mes Heures de Prière.
...Oui, le Châtiment viendra très bientôt et, quand il viendra, personne ne pourra se justifier, car depuis plus de 180 ans je suis plus sur Terre qu'au Ciel pour donner mes Messages d'Amour.
...Je vous souhaite de continuer à prier chaque jour mon Rosaire, le Rosaire médité, le Rosaire de mes Larmes, le Rosaire de la Paix et du Triomphe, afin que nos Cœurs Unis triomphent au plus vite dans ce monde qui a déjà atteint le fond de sa misère et de sa mort spirituelle.
...Pénitence et prière, sacrifice, changement de vie ! C'est la Pâques que je souhaite pour mes enfants. Soyez bons, très bons, sauvez les autres de toutes les manières possibles et soyez de bons anges dans ce monde plein de mal, où toute charité et toute bonté sont déjà mortes.
...Continuez à venir ici pour que je puisse poursuivre votre conversion.
Maintenant, je bénis tout le monde avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

16 avril,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à imiter la sainteté de ma petite fille Bernadette.
Oui, mes enfants, vivez sa sainteté, qui était une sainteté toute d’amour. Ma petite fille Bernadette a su m'aimer et aimer Dieu de toutes ses forces, elle m'a donné, ainsi qu'au Seigneur, tout son cœur, c'est-à-dire sa volonté et sa liberté.
Et c'est aussi ce que je veux de vous : donnez-moi vos cœurs, donnez-moi vos cœurs et vous serez saints comme l'a été ma fille Bernadette. Le secret de sa sainteté était l’amour, elle donnait toujours son oui à Moi, toujours son oui au Seigneur.
Soyez comme elle vous aussi, soyez amour et vous serez tout !
Imitez l’amour de ma fille Bernadette pour le Saint Rosaire, en le priant tous les jours, et aussi son amour pour la Pénitence.
Maintenant, mes enfants, écoutez et essayez de comprendre avec amour tous les messages que mon fils Marc a enregistrés sur le disque où il explique, et où moi-même j'explique, la Grande Apostasie, afin que vous puissiez enfin décider d'être de mon côté et de lutter contre mon ennemi et toutes ses œuvres dans le monde.
...Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
Vivez la vraie pauvreté que Dieu désire : ne rien désirer de ce monde et ne désirer que l’amour de Dieu ».

13 avril 2025
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle encore tous à la prière, au sacrifice et à la pénitence. Obéissez à mes messages et ne les échangez contre rien.
...Éloignez-vous de tous ceux qui vous disent de trahir mon Cœur, d'aller vous mêler aux ennemis de mes apparitions, que vous connaissez très bien car ce sont des adeptes de l'ennemi.
Éloignez-vous de tous ceux qui vous disent de ne pas obéir à Mes Messages, car ils sont des disciples de la Bête semblable à l’Agneau.
...Restez fidèles à mon École de Sainteté et d’Amour, et alors vous serez vraiment reconnus par moi comme mes soldats et mes vrais enfants et esclaves d’amour.
...Beaucoup disent qu'ils sont mes enfants, mais ils ne l'ont jamais été car ils ont toujours trahi mes messages et entre ce que je commande et ce qu'ils veulent, ils choisissent de faire tout à leur manière. Mais pas toi, pas toi Marc, tu es mon fils non pas par la parole, mais par le sang, la souffrance et la douleur. Voilà donc pourquoi je t'aime et te préfère à tous les autres.
...Continuez à prier le Rosaire de mes Larmes chaque jour.
Pour en savoir plus sur moi lisez ma vie révélée à ma fille Maria de Agreda.
Imitez les saints dans le véritable amour.
Que l’âme, que chaque âme réfléchisse sur l’ingratitude monstrueuse qu’elle m’a témoignée après tant de messages que moi, les Saints et Dieu Lui-même avons donnés ici. Combien peu d'amour, combien de désobéissance, combien d'endurcissement et d'obstination dans sa propre volonté, dans sa propre opinion, dans son propre désir, dans sa propre façon de penser.
Combien de tiédeur, combien de froideur, combien de langueur et de manque de zèle en obéissant à mes messages et en me servant.
...Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

11 avril,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la sainteté. Imitez ma fille Gemma Galgani dans son amour pour Dieu, pour moi et pour mes souffrances.
Imitez ma fille Gemma dans le renoncement total à sa propre volonté, au monde, aux vanités et aux plaisirs : suivez-la sur le chemin du renoncement parfait et de l'amour, afin que votre vie, comme la sienne, devienne un joyau, une pierre précieuse pleine de vertu et de sainteté aux yeux du Seigneur.
...Continuez à prier le Rosaire de mes Larmes de Sang chaque jour.
Imitez ma fille Gemma dans la prière, le sacrifice et la pénitence et, surtout, dans l’amour pour la Croix qu’elle a toujours eu.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fátima et de Jacareí ».

5 avril,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à aimer Dieu. Quand l'âme est enflammée d'un véritable amour pour Dieu, elle ne désire rien d'autre que Lui et d’être avec Lui.
Que vos cœurs désirent mon Fils Jésus, soyez avec Lui et cherchez-Le toujours dans la prière et la méditation. Sans l’intimité avec mon Fils Jésus, l’union avec Lui et la croissance dans Son amour sont impossibles.
C’est pourquoi, petits enfants, consacrez davantage de temps à l’intimité avec mon Fils Jésus, afin qu’il vive en vous et que vous viviez en lui.
Combien mon cœur souffre encore aujourd’hui à cause du mépris et du refus de mes apparitions à Bonate.
...Priez donc et éloignez-vous de tout et de tous ceux qui désobéissent à mes messages parce qu'ils sont disciples de mon ennemi. Gardez et préservez vos âmes dans la prière et la vigilance.
...Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Je bénis tout le monde avec amour et aujourd'hui j'accorde également les grâces promises à ceux qui portent mon Scapulaire de la Paix et ma Médaille de la Paix.
Et je bénis tout le monde de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

2 avril
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle de nouveau à la pénitence et à la prière.
...Je souhaite que ma demande de prière et de pénitence soit entendue par tous mes enfants.
...Continuez à prier mon Rosaire chaque jour, méditez davantage mes messages, en particulier ceux que je vous ai donnés ici au mois de janvier de cette année. Ainsi mon Cœur Immaculé agira davantage en vous et ma flamme d’amour fera des merveilles.
Je vous bénis tous avec amour de La Codosera, de Pontmain et de Jacareí ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré