Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->![]()
MESSAGES 2025 4° trimestre
21 novembre 2025
La Très Sainte Vierge : Mes enfants, aujourd'hui, fête de ma Présentation au Temple, je reviens vous dire : présentez-vous aussi au Seigneur avec moi, en lui donnant votre « oui » pour accomplir sa volonté et son plan de salut pour vous et pour toute l'humanité.
Lorsque je me suis présentée au Temple et que j'y ai prononcé mon premier « oui » au Seigneur, j'ignorais que ce « oui » aurait hâté la venue du Rédempteur et, avec lui, le salut de toute l'humanité. Et pourtant, c'est ce qui s'est produit.
De même, votre « oui » hâtera le retour de mon Fils Jésus, la Seconde Venue, et hâtera l'avènement de son Royaume d'amour pour le monde entier, apportant le salut à d'innombrables âmes.
C’est pourquoi, mes petits enfants, donnez aujourd’hui au Seigneur votre « oui », unis au mien, afin que le Ciel s’ouvre et que la rosée céleste de la grâce du Seigneur descende sur toutes les âmes, les transformant de déserts en jardins de sainteté. Que votre « oui » hâte le retour de mon Fils et le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Outre mon « oui », imitez le « oui » de tous les saints.
…Je bénis tous mes enfants qui aident mon fils Marc, tant à la création de mes images/statues qu’à celle des Rosaires de méditation, des Heures de prière et des films.
…Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, Kerizinen et Jacareí ».
13 novembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, priez le Rosaire et diffusez mes messages avec une ferveur et un zèle accrus pour combattre Satan et toutes ses œuvres ténébreuses.
Que mes soldats se lèvent partout pour m'aider à sauver de nombreuses âmes gravement menacées de damnation éternelle.
Oui, en ces temps mauvais, maintenant que mes ennemis nient mes apparitions, les apparitions de mon Fils Jésus, et commettront l'abomination dans le saint temple, j'appelle mes soldats à se réfugier dans mon Cœur Immaculé, à s'unir à moi par une consécration parfaite à mon Cœur, et à combattre avec moi avec encore plus d'intensité et de vigueur pour la victoire de mon Cœur et le salut de nombreuses âmes.
Oui, vous verrez encore des choses horribles, des reniements de mes apparitions, des blasphèmes et d'horribles offenses contre mon Cœur. Pour combattre tout cela, pour vous opposer à tout cela, je vous demande : Prière, Sacrifice, Pénitence et un effort encore plus intense et ardent pour diffuser mes messages à travers le monde.
Consolez-moi en organisant des réunions de prière.
Consolez-moi en diffusant la parole.
…Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Dozulé et de Jacareí ».
11 novembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc… Augmente la flamme de l’amour en toi en renonçant chaque jour à un de tes désirs, à un de tes souhaits. Ainsi, tu mourras à toi-même et ma flamme d’amour vivra en toi.
Offrez ces mortifications quotidiennes pour la conversion de tous ceux qui ne vivent que pour leur propre satisfaction, transformant le monde en un lieu des plus grands maux et des plus grandes ténèbres.
Priez le Rosaire pour me consoler.
Priez le Rosaire des Larmes pour me consoler.
Priez le Rosaire de la Paix pour me consoler, pour éloigner la guerre et pour apporter la paix au monde.
…Je vous bénis tous d’Ezquioga, de Pontmain et de Jacareí ».
9 novembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants… Je suis l’Immaculée Conception ! Je suis la Femme revêtue de Soleil ! Le 7 novembre 1994, j'ai confirmé pour toujours mes Apparitions ici-bas par le signe de la croix de mon Fils dans le Ciel, le Miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé la main de mon fils Marc, et le Miracle du Soleil.
Par ces signes majestueux, j'ai confirmé à tous non seulement que je suis véritablement apparue à mon fils Marc ici à Jacareí, mais aussi que vous vivez les derniers jours, la fin des temps, l'Apocalypse.
…Mes soldats doivent maintenant redoubler d'efforts pour sauver des âmes et assurer le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
…Mais mes soldats ont constamment échoué dans cette mission : ils n'ont pas réussi à transmettre ces trésors et ces œuvres d'amour de mon fils Marc à mes enfants lointains.
Vous n'avez pas réussi à ériger les cénacles que je vous ai si longtemps demandés, avec mes statues et mes images de pèlerine.
Vous avez échoué dans la Croisade du Rosaire.
…Seul le Rosaire peut conjurer le fléau de la guerre imminente. Si vous ne vous convertissez pas, tout ce que j'ai annoncé à Ezquioga se réalisera.
Pénitence et prière ! Si vous n'écoutez pas mes requêtes, si vous n'obéissez pas à mes messages, le châtiment que j'ai annoncé à Ezquioga se réalisera : le feu du Ciel tombera pendant trois jours et trois nuits.
Seule la prière et la pénitence, comme je l'ai dit à Bonate, peuvent effacer les châtiments et les guerres.
Si vous voulez que vos enfants soient guéris des nombreuses maladies qui découlent de vos péchés, ne vous contentez pas de la prière, mais faites aussi pénitence.
Pénitence ! Pénitence ! Pénitence pour les péchés du monde ! Prière ! Seulement cela peut convertir les pécheurs.
Vous menez un combat contre les forces des ténèbres, et seule la prière peut leur résister.
C'est pourquoi, cessez de murmurer et de vous plaindre de vos problèmes, priez et intercédez. Alors vous remporterez des victoires.
…Continuez à réciter le Rosaire des Larmes chaque jour.
…La prière, le sacrifice et la pénitence sont le seul chemin qui sauve et porte au Ciel.
Je bénis toi, Marc, qui as réalisé les rêves les plus profonds et les plus chers de mon cœur, ainsi que tous mes enfants, de Pontmain, d’Ezquioga et de Jacareí ».
7 novembre, 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui vous célébrez ici un autre anniversaire mensuel de mes apparitions. Vous célébrez aussi l'anniversaire du Miracle de la Croix Lumineuse que j'ai fait apparaître au Ciel le 7 novembre 1994. De même, le Miracle de la Flamme de la Bougie qui n'a pas brûlé la main de mon fils Marc, et le grand Miracle du Soleil, semblable à ceux de Fatima, de Medjugorje, de San Damiano et d'autres lieux, que j'ai accomplis pour confirmer une fois pour toutes la vérité de mes apparitions ici à mon petit Marc.
Oui, par ces signes puissants, j'ai confirmé une fois pour toutes la vérité de mes apparitions. Et tout blasphème à leur égard, tout reniement, toute désobéissance et toute opposition seront des péchés contre le Saint-Esprit, et ces péchés commis contre Lui et contre moi ne seront pardonnés en aucune façon, ni dans cette vie ni dans l'autre.
Par ces signes puissants, j'ai montré au monde entier que moi, la Femme Revêtue de Soleil, je suis apparue dans le ciel du Brésil et de cette génération pour indiquer à tous que les temps de la fin sont arrivés et que chacun doit désormais combattre avec moi, le Commandant céleste, contre le dragon rouge et ses forces infernales dans le monde, afin qu'ensemble nous puissions enfin remporter le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
…Pénitence et prière ! Soyez sérieux dans l'obéissance et la mise en pratique de mes messages. Priez le Rosaire afin de devenir les vaillants, courageux et ardents soldats que je suis venue chercher ici.
…Mon Cœur est de plus en plus transpercé à la vue de la perte des âmes de mes enfants, et le monde s'enfonce toujours plus profondément dans l'océan de l'apostasie, de l'iniquité et de la perdition.
…Je suis avec vous et j'intercède pour vous chaque jour auprès du Trône de mon Fils.
…Je vous bénis tous avec amour, et tout particulièrement toi, Marc, grand fils digne des signes que j'ai donnés le 7 novembre 1994. Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
5 novembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, que chacun de vous aspire à la sainteté, qui est le sommet et l’apogée de l'amour.
Ce n'est que lorsque la charité aura atteint son apogée dans vos cœurs que vous serez véritablement préparés pour le Ciel et dignes de lui.
Ainsi donc, dans votre travail quotidien, dans l'accomplissement de vos obligations et de vos devoirs, dans l'accomplissement de vos obligations envers Dieu, envers votre état de vie, dans la prière et dans l'obéissance à mes messages, aux commandements de Dieu et aux ordres de vos supérieurs, que chacun de vous exerce et grandisse dans l'amour.
…Priez, priez, priez donc de tout votre cœur pour que l'amour grandisse, car il est comme une rose qui, arrosée chaque jour de prières, de sacrifices et de renoncements, deviendra une belle fleur dans vos âmes.
Je vous bénis tous avec amour et je vous dis : ‘Préparez-vous au combat ; l'heure de l'affrontement final entre les deux armées approche’. Pénitence et prière ! »
Je vous bénis tous de Pontmain, de Kerizinen et de Jacareí.
Sainte Olga : « Chers frères et sœurs, moi, Olga, servante du Seigneur et de la Vierge Marie, je suis heureuse de revenir ici à Jacareí.
Aimez la Vierge Marie de tout votre cœur, car elle n'est pas une option mais une condition pour le salut. Et quiconque n'entre pas par elle, qui est la porte du Ciel, n'entrera pas au Paradis.
…Vous devez vaincre Satan en accomplissant votre mission, en réalisant le dessein auquel le Seigneur et la Mère de Dieu ont appelés chacun de vous : aider notre bien-aimé Marc et transmettre ce trésor spirituel aux âmes.
…Maintenant, je bénis toi et tout le monde, avec amour ».
3 novembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, continue de chanter ces chants et de les diffuser afin que tous mes enfants connaissent mes apparitions et la vie des saints. Ainsi, vous aussi, vous pourrez voir, entendre et goûter à la beauté du Ciel.
Que mes enfants continuent de prier mon Rosaire chaque jour !
Oui, seul le Rosaire peut vous donner la force nécessaire pour suivre le chemin de la sainteté vers le Ciel.
Seul le Rosaire peut vous libérer de tous les pièges de Satan qui est puissant et cherche de toute façon à vous éloigner de moi et à endurcir vos cœurs.
Priez donc le Rosaire de tout votre cœur, mes enfants, et méditez encore sur tous les messages que je vous ai donnés, car ils sont vie et lumière.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
2 novembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, en ce jour de la Commémoration des Fidèles Défunts, je vous invite à tourner vos regards vers le Ciel. Pensez au Ciel, désirez-le ardemment ! Priez pour les âmes du Purgatoire et pour tous ceux que vous avez connus et qui nous ont quittés.
Apportez-leur de la joie par la prière du Rosaire. Libérez-les du Purgatoire par le Rosaire, qui est si puissant et qui, chaque fois qu'il est récité, libère tant d'âmes.
… Aspirez au Ciel ! Car seules les âmes qui le désirent ne vont pas au Purgatoire ».
J'ai montré le Ciel à mon fils Marc, ainsi que le Purgatoire, afin qu'il demeure un témoin vivant de l'existence du Ciel et du Purgatoire, et de la nécessité d’aller directement au Ciel.
Oui, les âmes qui meurent en portant encore un fardeau, quelque petite faute, un petit péché à expier, et qui doivent donc expier par la souffrance, vont au Purgatoire.
C'est pourquoi, mes enfants, efforcez-vous de devenir des saints, car c'est le seul moyen d'aller directement au Ciel.
…Oui, mon fils Marc, je te le répéterai un million de fois, s'il le faut, jusqu'à ce que tu ressentes la joie véritable dans ton cœur et que tu sois guéri.
…Tu as accompli ta mission. Tu as rempli le dessein pour lequel Dieu t'a créé et que je t'ai choisi. Ta mission a été couronnée de succès et victorieuse, alors réjouis-toi et laisse que ton cœur exulte de joie. Et que tous les cœurs qui t'aiment et te désirent sincèrement se réjouissent avec toi.
…Mes enfants, vous continuez d'échouer dans votre mission de transmettre tout cela à mes fils. Mes enfants, corrigez-vous, convertissez-vous, accomplissez la mission pour laquelle je vous ai appelés et choisis : aider mon fils Marc en transmettant à tous mes enfants qui ne les ont pas, les films qu’il a réalisés, les chapelets qu’il a récités, les heures de prière qu’il a consacrées.
…Convertissez-vous, car les Trois Jours de Ténèbres approchent. Pénitence et prière !
Souvenez-vous de ce que mon Fils Jésus et moi avons dit à ma fille Marie-Julie Jahenny : Pénitence ! Conversion urgente !
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
31 octobre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, le mois du Saint Rosaire touche à sa fin. Priez le Saint Rosaire avec plus d'amour, renouvelez votre amour pour lui et efforcez-vous de vivre ce que vous avez appris dans ses mystères : mes vertus et celles de mon Fils Jésus.
Que votre Rosaire devienne chaque jour plus ardent d'amour, plus fervent et empli d'une foi vivante, afin qu'il soit véritablement pour vous la grande école de sainteté et de préparation à la seconde Pentecôte qui approche.
Priez le Saint Rosaire avec ferveur et diffusez ma parole auprès de tous mes enfants qui ne le connaissent pas.
Marc, à toi qui as tant fait pour la dévotion à mon Rosaire, je rends grâce et te bénis, ainsi qu'à mes enfants de Pontmain, de Pompéi, de Lourdes et de Jacareí ».
29 octobre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, en cette fin de mois du Saint Rosaire, je viens du Ciel te dire : tu dois continuer à embraser le cœur de mes enfants par le Saint Rosaire. Continue donc à répandre mon Rosaire médité parmi tous mes enfants qui ne le connaissent pas, afin qu'ils le prient, le prient, le prient jusqu'à ce que le Rosaire devienne la vie de tous mes enfants.
…Les hommes n'ont point de paix car ils n'ont ni charité ni amour.
Priez, priez le Rosaire en demandant la vertu de la charité, don du Saint-Esprit et fondement de toutes les vertus.
…Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Pompéi et de Jacareí ».
26 octobre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore à raviver la flamme de l'amour dans vos cœurs. Priez ! Priez ! Priez de tout votre cœur jusqu'à ce que ma flamme d'amour embrase votre être de la flamme de la bonté, de la charité et de la bienveillance.
En ce monde et dans ces nations, nombreuses sont les âmes, qui ne connaissent pas la paix. Aussi, mes petits enfants, priez sans cesse le Rosaire de la Paix pour obtenir la paix pour tous les cœurs.
Ce n'est que lorsque les êtres humains reviendront à Dieu, qui est amour, et laisseront véritablement entrer l'amour dans leurs cœurs sans résistance, que le monde connaîtra la paix.
…Le Brésil est devenu un enfer de violence ; le monde est devenu un enfer de perversité et d'apostasie totale. Combien de temps continuerez-vous encore à vivre sans accomplir la mission pour laquelle je vous ai appelés ?
Combien de temps continuerez-vous à laisser Satan triompher ?
Combien de temps continuerez-vous à vivre dans cette apathie, cette tiédeur, cette froideur, cette totale insensibilité, cette torpeur et mort spirituelle ?
…Je souhaite que mes enfants continuent de prier le Rosaire médité chaque jour. Le Rosaire est l’arme la plus puissante pour aller au Ciel, vaincre toutes les tentations, écraser et anéantir tout le mal qui existe dans le monde, et détruire les œuvres de Satan.
Le Rosaire est la terreur du diable, la joie de Dieu, la prière que la Très Sainte Trinité aime et désire le plus. Aussi, mes enfants, priez le Rosaire afin que mon Cœur Immaculé triomphe sur Satan et déploie mon règne de Paix sur toute l’humanité !
Je vous ai choisis chacun avec un grand amour et je vous embrasse tous dans mon Cœur Immaculé.
Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
Sainte Olivia : « Mes chers frères et sœurs, moi, Olivia, je viens aujourd’hui avec la Mère de Dieu pour vous bénir.
…Restez fermes sur le chemin de l’amour. Le Ciel est amour ! Seuls ceux qui possèdent l'amour pourront demeurer au Ciel.
Que la flamme de l'amour du Cœur Immaculé de Marie règne en vous. Priez donc, priez, priez le Rosaire de tout votre cœur.
Je vous aiderai par ma protection et ma grâce !
19 octobre 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à prier avec le cœur. Priez avec le cœur jusqu'à ce que la prière devienne source de vie, de grâce et de joie pour vous et pour le monde entier.
Imitez mon fils, saint Gérard, qui a consacré tant d'heures à la prière. Faites comme lui, en recherchant toujours plus d'intimité avec mon Fils Jésus par la prière profonde du cœur.
Imitez l'amour qu'il a éprouvé pour moi. Il a décidé de ne pas se marier parce qu'il voulait être entièrement à moi. Il m'aimait comme son trésor. Ayez pour moi un amour aussi semblable que possible au sien, et comme je me suis unie totalement à lui par amour, de même je m'unirai totalement à vous par amour.
Seul l'amour a de la valeur, seul l'amour compte devant le Seigneur et devant moi. C'est pourquoi, petits enfants, aimez toujours plus le Seigneur, aimez mon Cœur Immaculé et, par vos œuvres d'amour, démontrez que vous êtes vraiment à moi et que vous m'aimez. Ainsi, ma flamme d'amour agira puissamment en vous et à travers vous dans le monde entier.
Continuez à prier le Rosaire chaque jour ! Les derniers événements que mon Fils Jésus et moi avons prophétisés à notre fille Marie-Julie Jahenny se réaliseront. Préparez-vous donc par la prière et la conversion de votre cœur.
Je désire votre salut plus que vous-mêmes, et je chercherai toutes les grâces pour sauver vos âmes si vous priez mon Rosaire chaque jour.
… Seule la prière peut dissiper les sombres nuages de la guerre imminente.
…Marc, je te bénis avec amour, ainsi que tous mes enfants, de Pontmain, de Lourdes, de La Salette et de Jacareí ».
12 octobre 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Reine du Brésil ! Je suis l'Immaculée Conception d'Aparecida sur la rivière Paraíba do Sul.
J'ai quitté cette ville de Jacareí, lancée ici par quelqu'un qui avait une grande confiance en ma capacité à vaincre le mal qui rongeait cette région, et plus tard, j'ai été trouvée par les trois pêcheurs de Port Itaguaçu pour poursuivre l'œuvre de salut que le Seigneur m'avait confiée.
Je suis la Mère et la Reine du Brésil, et c'est pourquoi je me suis laissée prendre dans le filet des trois pêcheurs pour devenir la prisonnière d'amour de mes enfants, comme l'a si bien chanté mon fils Marc, afin de les combler des grâces, des bénédictions et des faveurs du Seigneur.
Ce que je désire de cette nation, c'est la conversion, la prière et la pénitence. Ce n'est que lorsqu'au moins 100.000 familles prieront mon Rosaire chaque jour que le Brésil sera sauvé des forces des ténèbres qui le dominent actuellement et l'entraînent vers un précipice dont il ne pourra jamais s'échapper.
Prière, Pénitence, surtout, et conversion !
Que chacun s'améliore en combattant ses propres défauts et en recherchant chaque jour la perfection et la sainteté, afin que le Triomphe de mon Cœur Immaculé se réalise.
…Que mes enfants continuent de se laisser prendre par moi dans le filet de mon amour et imitent l'amour de mon fils Joaquim du Mont Carmel, qui m'a donné tout ce qu'il avait et tout son être, se consacrant à la construction de ma maison sur le Mont Coqueiros, ma Basilique, que nous appelons la vieille Basilique, l'ancienne, pour me donner un foyer, un toit digne.
Imitez son amour en aidant mon fils Marc.
…Marc, je te bénis et je répands mon amour sur toi, qui, durant ta vie, as enflammé autant de cœurs que tu le pouvais de l’amour pour mes apparitions et pour ma manifestation à Aparecida.
…Je te bénis maintenant avec amour et je vous bénis tous, mes enfants, d'Aparecida, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
5 de octobre
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, mes fils : Imitez la sainteté de mon fils Benoît de Palerme, voyez les vertus qu’il a pratiquées, suivez-le sur le chemin de la sainteté, de la prière et de l’amour de Dieu.
…J’ai rêvé que quelqu’un aurait sauvé de l’oubli mes apparitions à Lourdes, Castelpetroso, Lichen, Bonate, Quito, La Codosera et Ezquioga. Tu as réalisé les films, tu as exaucé mon rêve.
…J’ai rêvé que quelqu’un aurait défendu la vérité de ma Sainte Maison de Lorette. Tu as réalisé le film, et tu as exaucé mon rêve.
…J’ai rêvé que quelqu’un aurait sauvé de l’oubli et du mépris de l’humanité, mes larmes à Akita, au Japon, à Civitavecchia, à Syracuse et à Louveira. Tu as réalisé les films, tu as exaucé mon rêve.
J’ai rêvé… que quelqu’un aurait aussi présenté la vie de tant de saints tombés dans l’oubli et le mépris de l'humanité et aurait fait connaître tout cela à mes enfants. Et tu as réalisé ces films, tu les as diffusés, tu les as fait connaître au monde entier : tu as réalisé mon rêve.
…Continuez à prier mon Rosaire chaque jour et à réaliser tous les vœux que je vous ai exprimés dans mes messages.
Je vous bénis tous de Pontmain, de La Codosera, de Palerme et de Jacareí ».
Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact
© site copyright enregistré