italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2024 2° trimestre

13 juin,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Pénitence et prière ! Priez le Rosaire pour la paix du monde, qui n'a jamais été aussi menacée qu'aujourd'hui.
Un grand nombre d’armes ont été créées pour conduire l’humanité à la destruction. Oui, l’humanité n’a jamais eu autant d’armes pour apporter la mort et la ruine définitive à elle-même et à la pauvre génération actuelle.
Priez donc, récitez le Rosaire sans cesse pour la paix.
…Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes, de Fatima et de Jacareí ».

12 juin,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, …Vivez le message de Fatima ! Ce n’est que lorsqu’il sera vécu et respecté que le monde connaîtra véritablement la paix.
Satan a travaillé dur pour s'assurer que mon message de Fatima ne soit pas connu de mes enfants. Et tant d’âmes se sont perdues.
Ce fut la raison du châtiment de la Seconde Guerre mondiale et ce sera le motif d'autres châtiments, si le message de Fatima ne sera pas fait connaître au monde.
…Restez dans la grâce, restez dans la prière, restez dans l'amitié de Dieu, protégez vos âmes de toute contamination en fuyant les créatures de ce monde empoisonnées par le péché.
Priez mon Rosaire tous les jours, ce n'est que lorsque le Rosaire sera finalement prié que le monde aura la paix.
…Je vous bénis tous avec amour de Fátima, de Heede et de Jacareí ».

11 juin,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,... Ce n'est qu'avec le Rosaire que vous pourrez vaincre cette grande guerre contre mon adversaire. Satan cherchera de tenter chacun de vous sur vos faiblesses, vous devrez alors prier le Rosaire pour demander la grâce de la Force.
Le Rosaire est l'arme des forts et celui qui sait se servir de cette arme triomphe sur toutes les tentations de Satan. De plus, pour vaincre la tentation sont nécessaires la continence, la vigilance, la méditation, la prière, la pénitence et la fuite des occasions de péché.
De cette façon, vous surmonterez tous les pièges de mon ennemi et vous resterez toujours dans ma flamme d'amour.
…Combattez avec moi, formez des groupes de prière partout, vous êtes encore loin de ma victoire, très loin !
C'est pourquoi, mes enfants, commencez à vous battre afin que mon Cœur Immaculé triomphe vraiment.
Les secrets sont en train de se réaliser, et bientôt auront lieu les trois dernières batailles entre moi, la Femme vêtue de soleil, et mon ennemi. Quand cela arrivera, toute l’humanité tremblera et rien, rien ne sera laissé à sa place, rien ne sera plus comme avant.
Priez! Luttez pour mon triomphe et je me battrai pour votre salut.
…Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

9 juin,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Revenez à Dieu pendant qu'il vous est encore temps, car c'est seulement en Lui que vous trouverez la vraie joie, le bonheur de la vie.
Le sens de la vie est d'aimer Dieu. C’est pour cela que vous avez été créés et vos cœurs seront malheureux jusqu’à ce que vous aimiez Dieu complètement.
...Mon apparition à Medjugorje et ici, qui est la continuation et l'extension de Medjugorje, est la dernière bataille contre mon ennemi que je suis venue combattre sur la Terre. Un seul des deux adversaires vaincra et c'est Moi qui sera la seule gagnante.
…Vous aurez mille ans de paix et finalement la Terre connaîtra la vraie paix, la paix de Dieu. Je régnerai sur tous les peuples et toutes les nations, et je serai enfin reconnue comme Médiatrice, Avocate, Reine du Ciel et de la Terre et Dame de tous les peuples et de tous les hommes.
… Priez, priez, priez autant que vous le pouvez. Consacrez votre vie à la prière et au combat avec Moi pour le salut des âmes.
Celui qui continue à s'attacher aux choses passagères périra avec elles, comme la femme de Lot qui ne voulut pas se séparer de Sodome.
…Le combat va désormais être terrible, Saint Michel sera à la tête de mon armée, commandant mes fils. Saint Raphaël guérira mes soldats blessés. Saint Gabriel enseignera et donnera la force afin que mes soldats puissent combattre sans crainte à mes côtés contre toutes les œuvres des ténèbres.
…Ce n'est qu'en méditant sur mes messages que vous aurez véritablement la lumière et la sagesse pour résister à toutes les tentations de mon ennemi et rester fidèles au chemin du salut que je vous ai indiqué ici.
…Le Jour de l'Avertissement, lorsque vous verrez vos péchés, certains d'entre vous ne pourront pas le supporter et mourront.
…Heureux ceux qui ne m'ont pas vue, mais qui croient.
Heureux ceux qui, il y a plusieurs années, ne m'ont pas vu confirmer mes apparitions ici à Medjugorje, mais qui ont cru, car leurs noms sont écrits dans mon Cœur Immaculé.
Paix à ton cœur, mon fils Marc ! … Ne suis-je pas là, Moi qui suis ta mère ?
…Je bénis tout le monde maintenant et je dis à tous : convertissez-vous, vivez mes messages de Medjugorje où j'ai confirmé les miens d'ici et vivez aussi mon message de Pénitence et de Conversion.
C’est seulement alors que le monde connaîtra la paix.
…Je bénis tout le monde de Medjugorje, de Pontmain et de Jacareí ».

6 juin,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, … Priez beaucoup pour la conversion des pécheurs. Priez pour la paix du monde.
…Je suis heureuse du travail de diffusion de tous mes serviteurs obéissants qui travaillent pour moi.
…Je vous bénis tous avec amour du Caravage, de Pontmain et de Jacareí ».

3 juin,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous de nouveau dans mon Cœur Immaculé. Je suis la Mère de tous, je veux le salut de tous... Une mère fait tout pour son enfant et moi j'ai tout, tout fait pour le salut de mes enfants, mais ils méprisent et rejettent mon amour.
Quelle paix y aurait-il sur la Terre si mes enfants acceptaient mon amour et obéissaient à mes messages. Il y aurait aussi beaucoup plus de remèdes miraculeux si les gens avaient plus de foi et plus d’amour pour moi.
Je veux que vous écoutiez l'appel de mon Cœur, il ne reste plus beaucoup de temps. Dieu arrêtera les nombreux crimes et péchés qui sont commis chaque jour dans le monde, par le grand châtiment que j'ai prophétisé à Akita, à El Escorial et dans tous les lieux où je suis apparue.
Par conséquent, mes enfants, convertissez-vous le plus tôt possible afin que votre vie soit digne du nouveau Ciel et de la nouvelle Terre qui viendront. J'ai tout fait pour sauver mes enfants, j'utilise toute ma puissance maternelle pour les sauver. Mais s’ils ne cessent pas de faire leurs œuvres si mauvaises, je ne pourrai pas les sauver.
…Priez mon Rosaire chaque jour avec votre cœur, afin que le Rosaire transforme et modifie vos cœurs.
Désirez le Ciel ! Seule l'âme qui aspire au Ciel et aussi à ma flamme d'amour pourra recevoir cette flamme.
…Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Pontmain et de Jacareí ».

2 juin,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants… montrez à tous mes fils les merveilles que j'ai accomplies ici dans mes apparitions.
…Créez des groupes de prière, mes enfants, car les ténèbres enveloppent toutes choses et seule la lumière de ces cénacles et groupes de prière peut dissiper les ténèbres.
Beaucoup de mes enfants se perdent parce qu’ils ne connaissent pas mon amour.
…Diffusez les chapelets et les heures de prière, afin que mes enfants connaissent mon amour.
…Priez mon Rosaire tous les jours.
…Satan élabore des plans pour détruire et conduire à la perdition l’âme de chacun de vous. Il vous a tendu de nombreux pièges.
Ce n'est qu'avec la prière et avec la vigilance, mes enfants, que vous pourrez vaincre Satan et aussi tous ses pièges.
…Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacareí ».
Sainte Hilda : « Mes frères bien-aimés, moi, Hilda, servante du Seigneur et de notre Très Sainte Mère, je reviens vous dire : persévérez dans la foi et la prière. Ce n'est qu'avec de la persévérance, l'amour pour Dieu et la prière, que vous pourrez être sauvés.
Au moment de la mort, les démons viennent tenter une dernière fois l'âme pour la faire tomber dans le péché mortel, par quelque pensée ou acte de volonté.
Si l’âme a passé toute sa vie loin de Dieu, dans le péché, Satan a un grand pouvoir sur elle. Mais si l’âme a passé toute sa vie dans la prière et l’amour de Dieu, elle a la force nécessaire pour rejeter la tentation et vaincre l’ennemi.
Si l’âme a passé toute sa vie sans Dieu, elle éprouvera à ce moment-là de grands regrets et remords pour tout le temps perdu.
…Dieu donne la grâce de la vocation à ceux qu'il désire le plus sauver et cette grâce qu'il donne à l'âme est clairement la plus nécessaire à son salut éternel.
…Priez le Rosaire tous les jours, ce n'est qu'avec le Rosaire que chacun peut être fidèle à la grâce et à l'appel qu'il a reçu de Dieu.
Je bénis avec amour tout le monde maintenant et déverse ma paix sur tout le monde.

30 mai,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants… Pénitence ! Pénitence! Pénitence, pour la conversion de l'humanité.
La prière ne suffit pas, il faut une conversion, un changement de vie, il faut changer soi-même.
...Au fil des siècles, le monde a continuellement ignoré mon appel à la prière et à la pénitence.
Et maintenant, le Seigneur arrêtera les pécheurs une fois pour toutes, parce qu’ils ne veulent pas cesser de pécher. Dieu arrêtera le pécheur, Dieu arrêtera le mal dans le monde.
C'est pourquoi le Père, qui a déjà trop attendu, donnera enfin à ses enfants une récompense selon les œuvres de chacun. Oui, tout comme Il a donné à Sodome et Gomorrhe la récompense que leurs mauvaises actions réclamaient, Il fera de la façon à cette génération.
Convertissez-vous! Repentez-vous ! Rien de souillé ne peut entrer au Ciel.
..Mon message de La Salette disait déjà : on ne peut pas servir deux Maîtres. Pénitence et conversion, ai-je demandé. Depuis combien de temps je souffre pour vous et vous vous en moquez.
…Si vous vous convertissez, Dieu aura pitié de vous comme il l'a eu avec Ninive, car, par la Conversion, tous les châtiments peuvent être annulés.
…La guerre entre moi et le dragon atteint maintenant sa phase finale : mes enfants et mes soldats doivent se battre, doivent aider le commandant à gagner cette grande guerre. Celui qui ne veut pas rejoindre mon armée a déjà décrété sa sentence de mort éternelle, car il sera certainement frappé par mon ennemi et périra.
Marc, mon fils, continue de diffuser mon Message de La Salette et tous mes autres messages à mes enfants, pour qu'ils comprennent qu'ils doivent se battre, que chaque jour est une bataille que je mène contre mon ennemi. Et bientôt arriveront les trois derniers jours qui culmineront dans le grand triomphe de mon Cœur Immaculé.
…Toutes les pages de l’Apocalypse s’accompliront. Et finalement, le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre viendront pour le monde entier.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de La Salette et de Jacareí.
Maintenant je reviens, mon fils, dans ton cœur, où j'habite comme dans mon Palais d'amour.

29 mai,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants… La guerre entre moi et mon adversaire avance et vous devez vous protéger de lui par la Prière, le Jeûne et la Pénitence.
Combattez avec moi pour le salut des âmes, mon armée composée de toutes les bonnes âmes et des Saints Anges, avance contre l'armée du dragon infernal, composée de toutes les âmes des damnés, des démons et de tous ceux qui font le mal et pèchent dans ce monde.
Avancez dans le combat avec moi, votre commandant céleste, avec l'arme du Rosaire à la main, avec l'épée de la vérité, avec l'armure de la foi et la grâce de Dieu.
…Les larmes qui sortent du tableau de Marc veulent vous dire ma douloureuse question de mère : "Pourquoi me faites-vous souffrir ? Pourquoi faites-vous souffrir mon fils choisi et bien-aimé ?
…Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de La Salette et de Jacareí ».

28 mai,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous encore une fois à écouter les messages que j'ai donnés à La Codosera.
Priez le Rosaire chaque jour, méditez sur mes douleurs et la Passion de mon Fils, car celui qui le fait ne péchera jamais.
Renoncez à l'orgueil, la mère de tous les péchés et les vices, spécialement de l'impureté. Faites de votre vie une offrande constante à Dieu pour le salut des âmes, car beaucoup vont en Enfer chaque jour parce qu'il n'y a personne qui prie et se sacrifie pour eux.
Faites pénitence pour purifier votre âme de vos péchés.
…Quant à toi, mon petit fils Marc, tes tableaux continueront à pleurer pour montrer au monde entier combien le Cœur de mon Fils Jésus, le mien et le tien sont écrasés par le manque d'amour et par l'ingratitude de tout les hommes.
… Malheur à ceux qui ont causé tout cela : le jour de l'Avertissement, ils verront comme dans un film toute la souffrance qu'ils t'ont causée, ils la verront avec les yeux du Saint-Esprit, avec les yeux de mon Fils Jésus et ils verront la Justice de Dieu.
Quant à toi, mon fils, ta douleur unie à la mienne sert à purifier plusieurs âmes qui, sans cette souffrance, seraient irrémédiablement perdues.
Oui, ils ont déjà été punis, certains même de leur vivant, tous ceux qui ont fait mourir mon petit fils Maximin, qui mourait un peu chaque jour de douleur, de souffrance, de solitude, d'abandon, d'impuissance et de tristesse, lui causant ainsi une mort soudaine et précoce.
…Et cultivez le véritable amour et le respect pour moi, pour mes apparitions, mes sanctuaires et mes voyants choisis.
Je bénis tout le monde avec amour de La Codosera, de Pontmain et de Jacareí ».

26 mai,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,... Je suis la Consolatrice des affligés ! Et je suis venue du Ciel au Caravage, par l'intermédiaire de ma fille Jeannette, pour appeler mes enfants à la prière et à la pénitence et les préparer à la grande bataille que moi, la Femme vêtue du Soleil, je dois combattre contre le dragon et ses partisans.
Les serviteurs de mon ennemi savent très bien se battre, ils se sont placés à des postes clés dans l'humanité, ils sont doués et habilement entraînés pour pouvoir parler, mentir, séduire et conduire toutes les âmes dans l'erreur, dans de fausses idéologies et dans la rébellion totale contre Dieu.
Au contraire, les serviteurs de mon Fils vivent continuellement dans la tiédeur,  la mollesse, la paresse, le désintérêt spirituel et ils ne font même pas le moindre nécessaire. C'est pourquoi mon ennemi avance et conquiert chaque jour plus de terrain.
Il est temps que mes fils prennent conscience de la guerre que je mène contre mon ennemi et deviennent enfin mes valeureux et fervents soldats, qui combattent à mes côtés pour la sécurité de mes enfants.
C'est pourquoi je vous ai demandé de créer partout des cénacles et des groupes de prière : mais je n'ai pas été écoutée. Voilà pourquoi le mal domine désormais toutes choses et toutes les âmes.
Nous devons lutter pour sauver ce qui peut encore être sauvé.
Priez le Rosaire tous les jours.
Et préparez-vous, car le Père envisage de raccourcir encore davantage les temps et de purifier ce monde avec ses grands châtiments, ceux que l'humanité mérite pour ses crimes.
Ce n’est qu’ainsi que le monde pourra être purifié et préparé pour la Seconde Pentecôte.
Oui, le Saint-Esprit viendra et ceux que j’ai préparés le verront à ce moment-là. Par son feu brûlant, il se répandra sur les âmes qui auront répondu oui et qui auront été préparées par Moi. Et alors, ces âmes seront comblées par ses dons, par son feu brûlant d'amour et seront élevées à un très haut sommet de sainteté.
Préparez-vous en vivant une vie sainte. Purifiez-vous par la Pénitence, le Jeûne, la Mortification et la Prière.
Celui qui ne renonce pas à sa volonté et aux choses du monde ne verra pas le Seigneur, ne verra pas le Saint-Esprit et ne pourra pas le recevoir.
… Préparez-vous à recevoir le Saint-Esprit qui viendra purifier et renouveler toutes choses.
Je vous bénis tous avec amour du Caravage, de Pontmain et de Jacareí ».

25 mai,  
Message de Sainte-Lucie : « Mes chers frères, moi Lucie, je reviens du Ciel pour vous dire :
Convertissez-vous et renoncez à tout ce qui vous sépare de la sainteté et de Dieu.
Renoncez à tout ce qui vous empêche de vous élever rapidement vers le ciel de la sainteté. Aimez l’Amour éternel, qui est le Seigneur Jésus.
Lorsque vos cœurs l’aimeront comme je l’ai aimé, d’un amour sans limites, alors vous trouverez la vraie joie et le vrai bonheur: ils inonderont vos cœurs de paix, de satisfaction et de plénitude. Alors vous n’aurez plus besoin de rien d’autre pour être heureux.
Le péché partout où il passe détruit chaque chose, n'apporte que la souffrance, la destruction de tout ce qui est bon, l'amertume et le malheur.
La grâce de Dieu, au contraire, apporte la vie, la joie, la paix, le bonheur, édifie et fait prospérer tout ce qui est bon. Vivez donc dans la grâce de Dieu, afin que votre vie soit une vie de joie et non de tristesse.
…Je bénis tout le monde pour que vous soyez heureux de Syracuse, de Catane et de Jacareí ».

24 mai,
La Très Sainte Vierge : « Je suis l'Auxiliatrice des chrétiens ! Je suis la Mère qui descend du Ciel pour aider ses enfants en ces temps difficiles. Si vous répondez oui à mon appel d’amour, je pourrai véritablement vous aider à grandir en sainteté et à atteindre le Ciel.
…Je vous donnerai ma flamme d'amour pour Dieu et avec elle vous pourrez faire de grandes choses pour Dieu, pour le salut des âmes, et vos cœurs seront remplis de bonheur et de joie.
…Acceptez ma flamme d'amour, mes enfants, et vous ressentirez tellement mon amour que vous pleurerez de joie, vous sentant si aimés par moi. Et ma flamme d'amour vous donnera la force d'accomplir de grandes et merveilleuses œuvres.
…Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

19 mai,  fête de Pentecôte
Messages du Saint-Esprit et de la Très Sainte Vierge
Le Saint-Esprit : « Mes âmes choisies, moi, le Saint-Esprit, le jour de ma Fête, je viens vous dire: Je suis l'Amour ! J'ai aimé de toute l'éternité et j'aimerai toujours les âmes que j'ai créées.
Oui, avec le Père et le Fils, je vous ai tous créés. Vous êtes ma postérité, votre esprit est venu de moi, procède de moi et à moi doit revenir. Ne gâchez pas tout avec le péché, ne gâchez pas l'œuvre d'amour que j'ai créée pour vous sauver tous.
Revenez vers moi! Comme une rivière coule vers la mer et s'y jette en mélangeant ses eaux, revenez à moi, vivez en moi, afin qu'un jour, quand vous quitterez cette vallée de larmes, vous puissiez revenir vers moi et plonger dans la divine transcendance de mon amour au Ciel.
Je suis votre Dieu, je suis l'Amour et la seule chose que je veux et désire de vous c'est l'Amour. Vivez dans mon amour et je vivrai en vous. Vivez en moi et je vivrai en vous. Je suis le fleuve de l'amour, je suis une source pure et parfumée pour les âmes que j'ai choisies et aimées.
Oui, je n'ai cessé de vous chercher tous, mes enfants. Et j'ai tout fait avec Marie, mon temple, ma cathédrale, mon jardin scellé, ma très chaste et mystique épouse.
…Et comment ai-je trouvé chacun de vous ? Comme des déserts secs et arides, morts et sans vie.
…Combien de gens restent attachés à leurs péchés préférés et pour cette raison je ne peux pas agir en eux. Combien de vous restent attachés à leur propre volonté et pour cette raison je ne peux pas agir et vivre en vous.
Je pourrais vous frapper avec la foudre ou vous forcer à m'obéir, mais ce n'est pas ma volonté. Je veux que vous m'obéissiez par amour, que vous m'écoutiez par amour et que vous me serviez par amour, sans êtres obligés ou forcés à le faire.
… Tout ce que je veux, c'est de l'amour et de la confiance. Ayez confiance en mon amour, laissez-vous guider par mon amour, laissez-vous conduire par moi sur le chemin de la sainteté et de l'amour.
Mes enfants, depuis de nombreuses années, je vous envoie ici mes lettres d'amour, mes messages. Mais tout ce que j’entends en réponse, c’est l’indifférence, le désintérêt spirituel, la dureté de cœur, l’incrédulité et le manque de foi. Combien de temps vais-je encore tolérer cela ?
Le Père est déjà déterminé à arrêter les pécheurs, il faut les arrêter car ils ne cesseront pas de l'offenser par eux-mêmes. C'est pour cela qu'il enverra au monde les plus grands châtiments, car même après La Salette, Paris, Lourdes, Fatima et toutes les apparitions de Marie, les pécheurs ne se sont pas arrêtés.
Ceux qui font le mal ne veulent pas s'arrêter, c'est pourquoi le Père les arrêtera avec les grands châtiments qu'il enverra. Et je vous le dis : convertissez-vous maintenant, car il ne reste très peux avant que je descende pour la deuxième fois.
La Deuxième Pentecôte viendra à la fin des grands Châtiments et des Trois Jours d'Obscurité, je renouvellerai toute la face de la Terre avec mon puissant souffle d'amour. J'enlèverai et balayerai, je brûlerai et je consumerai de la surface de la terre tout ce qui est corrompu.
Alors, je me déverserai comme une pluie abondante, afin que la Terre entière renaisse dans l'amour, revive dans l'amour, redevienne un jardin vert de grâce et de sainteté après avoir été un désert.
Oui, je me répandrai sur chaque peuple, langue, race et nation. Je me diffuserai du Nord, du Sud, de l'Est et de l'Ouest, et je rassemblerai les brebis qui sont à moi et qui connaissent ma voix.
Elles viendront à moi, viendront me louer et me bénir, m'adorer et me glorifier. Et elles proclameront les merveilles de mon amour et de ma puissance à tous les peuples et à toutes les nations.
Quand je me répandrai sur ceux qui ont été préparés par Marie à me recevoir, je le ferai avec une effusion encore plus grande, comme j'avais fait sur les apôtres préparés par Marie à la première Pentecôte.
Je leur accorderai de grandes grâces, j'accomplirai des merveilles comme je n'en ai jamais fait auparavant dans toute l'histoire de l'humanité et une nouvelle ère de sainteté, de perfection et d'amour viendra dans le monde. Alors je serai servi, adoré et loué par tous les hommes.
Ce temps de préparation dans lequel Marie vous prépare à ma Seconde Venue touche déjà à sa fin. Retournez à Marie pour que je puisse revenir vers vous par elle.
Celui qui ne se laisse pas former et éduquer par Marie ne me recevra pas à la Deuxième Pentecôte.
Ceux qui ne se laisseront pas former à l'École de Marie, comme l'ont fait les Apôtres dans les jours précédant ma descente, ne m'accueilleront pas, au contraire, ils seront effacés de la face de la Terre avec le diable et ses disciples et ils ne verront jamais mon visage.
Pour me posséder, vous devez renoncer à tout péché, à votre volonté, à tout autre amour, car je suis un Dieu jaloux et je ne descends pas, je n'habite pas, je ne reste pas dans les âmes qui ont les cœurs divisés ou qui aiment quelque chose de différent de moi.
Oui Marc, ...les Rosaires médités, les films des apparitions de Marie, où j'ai agi puissamment avec Elle faisant des merveilles pour le salut de tous, les films de la vie des saints, mes temples, mes tabernacles vivants où j'ai agi avec puissance en accomplissant toutes sortes d'œuvres et de vertus, sont mes délices.
Oui, les Rosaires médités et enregistrés par toi sont mes délices. … De toi j'ai reçu satisfaction, adoration, louange, service, obéissance totale et complète.
…Si quelqu'un ou quelque chose te décourageasse, il n'y aurait plus celui qui arrête le rebelle, mon ennemi, ni celui qui m'attire sur la Terre.
…Va de l'avant, mon fils, celui qui s'unira à toi, s'unira aussi à Moi et à Marie et j'habiterai en lui et j'accomplirai mes plus grands prodiges.
Maintenant, Je te bénis et te dis : continue à travailler pour préparer les âmes à Moi, à ma Seconde Descente qui est proche.
Tout ce que tu as fait, toutes les œuvres d'amour de ta vie, les cénacles, les rosaires médités, les films et les heures de prière, ont préparé les âmes à ma Seconde Descente.
Continues à préparer la Terre pour que je puisse venir avec ma rosée divine transformer ce grand désert en un jardin verdoyant.
Un jour tu verras toutes les roses mystiques d'amour, nées de tes efforts et de ton travail.
Je vous bénis tous de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Mère de la Deuxième Pentecôte ! Ma mission maternelle est de préparer le monde à la seconde venue du Saint-Esprit.
Comme Marie, Marie de Nazareth a précédé son Fils et le Saint-Esprit dans sa descente dans le monde. Même maintenant, Celle qui était initialement Mara et qui est maintenant la Dame de tous les Peuples et la Messagère de la Paix, la Médiatrice de toutes les grâces, doit précéder la descente du Saint-Esprit.
Je viens préparer le monde à la descente du Saint-Esprit, qui doit purifier toutes choses par son feu ardent. Il viendra séparer le blé de l'ivraie et brûler l'ivraie dans un feu qui ne s'éteint pas.
Il viendra purifier tout ce qui est contaminé. Or, pour être exempt de contamination, un objet doit être désinfecté et stérilisé à haute température.
De même, afin que ce monde soit délivré de la contagion de la maladie mortelle du péché et de la contamination de mon ennemi, le Saint-Esprit viendra le purifier et le purifier par son feu divin.
Il descendra et les justes le verront, les pécheurs seront définitivement arrêtés par le grand Châtiment.
En suite, le Saint-Esprit vivra dans les justes qui resteront, se déversant sur eux avec une puissance bien plus grande qu’à la Première Pentecôte.
Et alors, chacun sera comblé de ses dons et de ses grâces, et une nouvelle étape viendra pour le monde, une nouvelle ère d’amour et de sainteté. Et puis, mes enfants, plus jamais une larme de douleur, de souffrance, d'angoisse ne tombera de vos yeux et plus jamais la tristesse du péché ne sera vue dans le monde.
Oui, le péché qui détruit tout sur son passage sera chassé de la Terre avec le diable, son père. Et alors, chacun sera élevé à un très haut degré de perfection et de sainteté et le monde sera une parfaite Oasis de Paix.
C'est pourquoi, mes petits enfants, laissez-vous préparer et former par Moi, afin que vous puissiez recevoir l'Esprit Saint, qui descendra bientôt.
Renoncez à tout péché, à tout mal, convertissez-vous vraiment, faites de bonnes œuvres pour être dignes du Saint-Esprit.
Purifiez-vous par la Pénitence, purifiez-vous par la Prière et par l'amour de Dieu, afin que ce jour-là je vous voie à mes côtés pour vous remettre au Saint-Esprit, afin qu'Il se déverse sur vous et vous renouvelle, vous transformant en de nouvelles créatures …dans le nouveau Ciel et la nouvelle Terre.
Mes petits enfants, convertissez-vous donc, changez complètement de vie et vivez une vie d'amour et de prière, de sacrifice et de pénitence, en vous préparant pour la Deuxième Pentecôte, qui est sur le point d'arriver.
…Alors, mes petits enfants, persévérez dans l'amour et comprenez que vous ne pouvez recevoir le Saint-Esprit qu'en vivant dans l'amour divin et par l'amour divin.
Par conséquent : Priez ! Priez ! Priez ! Jusqu'à ce que votre Cœur s'ouvre au Saint-Esprit et qu'Il entre en vous avec ses grâces.
…Priez donc, veillez, attendez !
Mon fils Marc, ... vas de l'avant, maintenant nous devons passer à une autre phase du plan que tu connais très bien : préparer la Terre et les nations à recevoir le royaume du Saint-Esprit qui sera le Royaume de mon Cœur Immaculé.
Dépêches-toi, dépêchez-vous et préparez la Terre au Saint-Esprit, dont le bruit se fait déjà entendre ici et partout sur Terre. Le vent dont on ne sait pas d'où il vient ni où il va, dont j'ai toujours parlé avec mon Fils Jésus depuis le début ici, le bruit de ce vent se fait déjà entendre, il est en train d'arriver.
Il est maintenant temps de lui préparer enfin la Terre, alors, mon fils : travaille ! Travaille ! Travaille !
Je te bénis maintenant, Apôtre du Saint-Esprit, préparateur, annonceur du Saint-Esprit, toi qui as préparé le chemin au vent qui vient d'en haut.
Je te bénis avec amour, vent de l'Immaculée Conception. …Je bénis tous mes enfants qui sont ici : persévérez dans le oui et préparez-vous à la venue du Saint-Esprit.
…Je déverse ma grâce sur tout le monde de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

17 mai,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... je viens du Ciel pour vous inviter tous à l'amour qui est Dieu, car c'est seulement en lui que vos cœurs trouveront le vrai bonheur et la joie de vivre.
… Dieu préfère, comme moi, ceux qui le préfèrent et éloigne et méprise ceux qui le méprisent.
Tous les châtiments de la nature que vous voyez actuellement ne sont qu’un jeu d’enfant comparés à ceux qui viendront.
La pénitence, la prière, le sacrifice sont les seules choses qui peuvent éviter tout cela. Chaque punition peut être annulée par la prière et la pénitence.
… Je veux que mes enfants comprennent que je suis venue du Ciel par amour et que je vous ai choisis avec beaucoup d'amour.
… Ce n'est qu'avec la charité que les blessures du Cœur de mon fils bien-aimé Marc seront guéries, et votre amitié, votre charité y contribuent puissamment.
… Je vous bénis tous avec affection de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

16 mai,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, combien de gens ont été marqués par le signe de l'ennemi parce qu'ils se sont laissés séduire par lui à travers le péché.
Oui, quand ils ont péché, l'ennemi a mis sur eux sa marque, son signe, et dans les Trois Jours de Ténèbres il viendra réclamer ceux qu'il a marqués, ceux qui lui appartiennent.
Fuyez donc, mes enfants... fuyez tout péché, afin que mon ennemi ne puisse pas vous signer de sa marque.
… Mes enfants, suivez le chemin de la prière, suivez le chemin de la sainteté, de la grâce et de l'amour de Dieu, afin que je puisse vous marquer de mon signe maternel et de la croix de mon Fils : vous deviendrez ainsi notre chose et notre propriété.
… Priez le Rosaire tous les jours, car ce n'est qu'avec le Rosaire que vous pourrez échapper aux pièges de Satan et ainsi éviter d'être marqué par lui.
Priez comme je vous l'ai demandé depuis le début de mes apparitions ici, priez beaucoup, priez pour la paix du monde, priez pour les gouvernants des nations car ils ne prennent pas le temps de réfléchir et ne prient pas.
… Le Rosaire que vous offrez pour la conversion des pécheurs peut aussi libérer ceux qui ont été signés sur le front par la marque de l'ennemi à cause du péché et de la contamination spirituelle.
… Priez, priez, priez ! La prière seule est le salut du monde.
… Je vous bénis tous de Pontmain, de Fatima et de Jacareí ».

13 mai,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Dame du Rosaire, je suis la Dame des Petits Bergers, je suis la Mère Douloureuse de tous mes enfants qui, ne voulant pas se convertir, recevront de la Justice Divine le juste paiement, le salaire du péché.
... Ce que j'ai dit à Fatima, je le répète encore : "N'offensez pas Dieu, Notre Seigneur, qui est déjà très offensé. Si mes invocations, si mes demandes seront exaucées, Dieu bénira le monde avec la paix.
Si mes demandes ne seront pas écoutées, la Russie sera le nouveau fléau de Dieu, et elle frappera alors le monde dans une nouvelle guerre encore plus terrible et de nombreuses nations seront anéanties.
Pénitence et prière !"
… Celui qui maintenant néglige son salut, le perdra. Dans la dernière bataille, soyez donc mes braves guerriers et combattez courageusement.
… Priez mon Rosaire chaque jour et ne cessez jamais de prier, car celui qui ne prie pas est déjà condamné.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Pontmain et de Jacareí ».

12 mai,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, ... je suis la Mère qui, depuis la Cova de Iria de Fatima, continue de répéter le même appel à cette humanité séparée du Seigneur : "N'offensez plus Dieu, convertissez-vous, n'enfoncez plus des épines douloureuses dans mon Cœur Immaculé".
… Fuyez le mal, fuyez les occasions de péché, fuyez tout ce que le monde vous offre comme bien, fuyez et renoncez à toute tentation de Satan.
Vivez une vie sainte dans la grâce de Dieu, dans l'amitié de Dieu, dans la prière, dans le sacrifice et la pénitence, dans la méditation. Vivez dans la sainteté tant intérieurement qu'extérieurement, mes enfants, afin que je puisse vraiment vous trouver à mes côtés lorsque mon Fils Jésus reviendra.
Ce retour est proche, mes Apparitions à Fatima dans la Cova de Iria sont le grand signe d'Apocalypse 12 qui vous indique que sont en train de se réaliser les derniers événements qui préparent le retour de mon Fils. Alors convertissez-vous sans tarder ! Les derniers sceaux, les derniers secrets de l'Apocalypse doivent maintenant être réalisés.
… Rien de souillé ne peut donc entrer au Ciel : purifiez-vous par une vie de prière, de sacrifice et de pénitence.
Ce que j'ai dit à Montichiari, qui était la suite de Fatima, doit maintenant être vécu entièrement par vous : Prière, Sacrifice, Pénitence !
… Marc, tu seras guéri par l'estime et l'amour de ceux qui te comprennent et t'aiment vraiment.
Tu seras guéri par une grâce toute particulière de mon Cœur.
Tu seras guéris par la force de mon amour maternel, qui a besoin de toi pour rejoindre les nombreux enfants qui ne me connaissent pas encore et qui, pour cette raison, sont perdus dans le péché.
Ils ne sont pas méchants, ils n’ont pas une mauvaise nature, mais ils pèchent par ignorance. Et s’ils n’ont pas la connaissance de la vérité, s'ils ne connaissent pas mon Fils, s'ils ne connaissent pas moi et mes prolongées apparitions, à cause de tant de péchés, ils prendront une mauvaise nature.
…Mon fils, mes images continueront à pleurer, mes tableaux continueront à pleurer et les tiens aussi, car le Ciel ne peut plus tolérer tant de péché, tant de mal, tant de haine et d'ingratitude envers le Seigneur et mon Cœur.
…Je bénis tous ces objets saints, de Lourdes, de Fatima et de Jacareí ».

11 mai,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,… Chaque jour, mon Cœur et celui de mon Fils Jésus sont transpercés par l'épée de la douleur pour les péchés de chaque homme.
Oui, lorsque nous regardons les lieux abandonnés de nos Apparitions, nos Cœurs saignent de douleur.
Réparation, Amour, Prière et Obéissance, Cénacles et Groupes de Prière partout : c'est ce que je désire ! Diffusion de mes Messages et Renonciation au péché, pour réduire la contamination de l'esprit.
…Priez le Rosaire trois fois pour la paix dans le monde.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Barral et de Jacareí ».

8 mai,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants bien-aimés, ... ce qui nous plaît le plus et console notre Cœur, c'est que les méditations sont faites par mon Fils Jésus et par moi. Ainsi nos enfants pourront connaître notre volonté, la vérité : sachant ce qui nous plaît, ils s'efforceront de tout faire pour plaire à notre Cœur et, ce faisant, ils acquerront de nombreux mérites pour le Ciel.
Ces Rosaires contiennent tant de richesse, tant de beauté, tant de lumière. L'âme qui prie est remplie de la lumière de nos Deux Cœurs, de la lumière de la grâce, de la lumière du Saint-Esprit. Priez donc de plus en plus, sans cesse, jusqu'à ce que cette lumière rayonne à travers vos cœurs vers le monde et détruise les ténèbres du mal.
Mon cher fils Marc, combien est grand ton mérite au Ciel pour ces Rosaires médités.
…Oui, vas-y mon fils, continue, ne cesse pas de faire ces œuvres pour le bien et le salut de mes enfants.
…Tu peux encore augmenter tes mérites, ton degré de gloire au Ciel et tu peux encore sauver de nouvelles âmes en ajoutant à toi même des mérites de charité. Alors vas de l'avant mon fils, je serai toujours avec toi.
Que le monde prie et fasse pénitence pour arrêter la guerre, chaque Rosaire et chaque jeûne diminue le pouvoir de Satan, pour chaque âme convertie par tes prières et tes sacrifices, Satan perd une peu de son pouvoir
… Priez, priez, priez !
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

6 mai
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Mes messages ont été niés, ridiculisés, mes larmes de sang ont été ridiculisées et maintenant l'humanité va commencer à payer pour ce péché contre le Saint-Esprit et contre moi en pâtissant les pires châtiments.
Dieu montrera à tous ceux qui se sont moqués de lui, qui se sont moqués de moi, sa Mère, que personne peux nous ricaner et rester impuni.
…C'est pourquoi j'invoque la Prière et la Pénitence pour la conversion des pécheurs, car seule la Conversion peut changer la Justice Divine en Miséricorde.
Oui, priez pour la conversion des pécheurs, car chaque péché que vous commettez aujourd'hui transperce le Cœur de Jésus et le mien avec une douloureuse épée de douleur. Cela rend Satan plus fort et lui permet de tenter plus d’âmes et d'agir davantage dans le monde.
Seule une conversion accompagnée de prière et de pénitence peut affaiblir le pouvoir de Satan. Changez donc de vie, changez votre conduite.
… Pendant les heures où vous tenez des cénacles, Satan est aveuglé et neutralisé et ne peut pas nuire aux âmes, telle est la puissance de ces cénacles.
…Et n'oubliez jamais que autant d'âmes seront touchées par les Rosaires, par les Heures de prière, par les films que vous faites, autant seront les couronnes de gloire que Je vous donnerai au Ciel.
…Je bénis maintenant toi, Marc, qui m'as tant aimé et tant fait pour moi, ainsi que tous mes enfants, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
Paix mes enfants, paix mon fils bien-aimé».

30 avril 2024
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, … Pénitence et prière !
Pénitence : pour sauver l'humanité. Prière : pour prévenir la guerre. Conversion : pour réduire la puissance de Satan, l'affaiblir et la neutraliser. Seule la Conversion peut toucher le Cœur de mon Fils et le rendre miséricordieux.
…Essayez dans vos cœurs de renoncer à tout mal, à toute tentation de Satan et désirez le Ciel.
Seuls ceux qui désirent le Paradis l’atteindront et l’obtiendront. …Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
Mon fils Marc, prie-moi davantage, prie pour me consoler. …Donne-moi ton amour par la prière.
…Je bénis tout le monde avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

28 avril 2024
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants bien-aimés, ... Les Secrets sont en marche, parce que l'humanité n'a pas écouté les appels que j'avais lancés depuis La Salette, Lourdes et Fatima afin qu'elle se convertisse et revienne au Dieu de Paix et de Salut.
… Chaque fois que quelqu’un pèche, que quelqu’un offense le Seigneur, cela donne à Satan plus de pouvoir et le rend plus fort pour détruire vous et la planète sur laquelle vous vivez.
C’est pourquoi les guerres et la destruction de l’humanité ne peuvent être évitées que par la conversion et la prière.
… Ce n’est que lorsque l’humanité se convertira que les secrets seront effacés et qu’un temps de paix viendra pour l’humanité.
Je souffre avec mon Fils Jésus pour chaque péché que les hommes commettent chaque jour. Toute notre douleur au Calvaire se renouvelle pour chaque péché grave.
Pénitence et prière, pour la conversion de beaucoup de ceux qui ont le cœur dur et ne veulent pas retourner au Seigneur.
…Mon Fils voit que s'il prolonge le temps, toi et les autres messagers choisis de nos Cœurs ne pourrez pas le supporter et vous en mourrez, telle est la souffrance que vous portez, infligée par l'humanité. Ainsi mon Fils accélérera les temps.
…Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

26 avril 2024, message de saint Gérard
Saint Gérard : « Mes chers frères, moi, Gérard Majella, je reviens aujourd'hui du Ciel pour vous dire :
Aimez la Mère du Bon Conseil, écoutez-la, car celui qui l'écoute sera sage.
Dans ce monde où chaque jour toujours plus de ténèbres recouvrent toute chose et où Satan utilise toute sa puissance pour pousser le monde vers la destruction et la perdition éternelle... vous devez être des lumières de sagesse au milieu de tant de ténèbres, enseignant aux hommes la vraie sagesse : choisir le Ciel et non la Terre, choisir le Ciel et non les choses terrestres, choisir le salut de l'âme et ne pas céder au mal et aux vices.
…Marc, moi aussi j'ai souffert avec toi. Mais vas de l'avant ! Pense à la Mère de Dieu, pense à ses souffrances, pense à sauver les âmes et ne te décourage pas.
…Tout est prière.
Tout est résolu par la prière.
J'aime tous ceux qui m'aiment et je bénis tout le monde de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacareí ».

25 avril 2024
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je reviens vous demander de vivre mon Message de La Salette : Prière, Pénitence, Conversion et changement de vie.
…Je recherche des âmes consolantes comme mes petits bergers de La Salette et comme mon fils Marc, le plus obéissant et dévoué de mes enfants…
Je recherche des âmes qui vivent vraiment pour moi, travaillent pour moi, se fatiguent pour moi, s'épuisent pour moi comme il le fit et qui me démontrent leur amour par des œuvres et non par de fausses paroles.
…Le Secret de la Montagne de La Salette s'accomplira certainement, mais malheur à ceux-là, malheur aux pécheurs à cause desquels il se réalisera: il vaudrait mieux qu'ils ne soient pas nés.
…Je bénis toi et tous mes enfants de La Salette, de Lourdes et de Jacareí ».

24 avril 2024
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... la prière et le sacrifice sont ce que je désire le plus pour la paix du monde, qui est aujourd'hui en grave danger.
Priez et sacrifiez-vous afin que nous puissions arrêter davantage Satan qui a mis en œuvre ses plans maléfiques pour conduire toute l'humanité à la destruction et à la perdition éternelle.
Que chacun change de vie, car seuls la Conversion, la Pénitence, le Sacrifice et la Prière peuvent émouvoir le Cœur de mon Fils et le pousser à avoir miséricorde pour le monde.
Diffusez mes messages à tous mes enfants, car beaucoup d'entre eux se perdront éternellement à cause de l'ignorance spirituelle.
…Les enfants, aidez-moi à combattre le dragon qui maintenant remue furieusement sa queue pour entraîner les étoiles du ciel et les jeter sur la Terre.
Je vaincrai à travers vous et à travers tous ces films, rosaires médités et heures de prière: à la fin par mon Cœur Immaculé triomphera la foi catholique.
Je vous bénis et je bénis tous mes enfants bien-aimés de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

22 avril 2024
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,… Je suis apparue dans de nombreux endroits du monde, mais ces lieux sont abandonnés… C'est à cause du châtiment des guerres, des épidémies, des maladies et des nombreux fléaux qui frappent le monde.
Je suis la Mère de tous et en tant que Mère je fais tout mon possible pour le salut de mes enfants. Je vous demande Prière et Pénitence, et que vous continuez à réciter mon Rosaire chaque jour.
…Marc, ce que je voulais le plus que quelqu'un fasse parmi les hommes, c'était les films de mes apparitions, les heures de prières, les chapelets médités avec les messages donnés par le Ciel et aussi la vie des Saints: toi seulement l'as fait et tu l'as fait avec beaucoup d'amour, de perfection et de beauté.
Par conséquent, je te bénis avec tous mes fils qui travaillent sans relâche pour présenter tous ces précieux trésors à mes enfants afin de les sortir du bourbier du péché et même de l'ignorance spirituelle.
Je bénis toi, mon enfant, et tous mes autres enfants, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

21 avril 2024
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, …Prière et conversion pour la paix !
Seule la prière, accompagnée par la pénitence et la conversion, peut arrêter la guerre. Elle est le châtiment pour les péchés du monde.
…Plus le péché abonde sur Terre, plus il y aura de malheurs, de punitions et de guerres.
…Mon fils Marc, …tu t'es toujours préoccupé et tu n'as pensé qu'à moi, à mes apparitions et à les sortir de l'oubli et du mépris de l'humanité.
Tu ne t'es jamais soucié des honneurs, de la gloire, des approbations. De même, tu n’a jamais cherché à réaliser tes désirs personnels comme beaucoup l’ont fait tout au long de leur vie en recherchant les plaisirs et en recherchant uniquement de satisfaire leur propre volonté.
…Pour toi, la vérité, l'amour de la vérité, l'amour pour moi et mes apparitions, ont toujours été à la première place dans ta vie et c'est à cela que tu l'as consacrée complètement.
…Je t'ai choisi pour ton honnêteté et ton amour pour moi.
… Je bénis toi, mon fils Marc, qui as fait pour moi ce travail que je désirais le plus, avec tous mes enfants de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

14 avril 2024
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants… Le monde, les gens n'ont pas prié comme j'avais demandé et maintenant la paix est à nouveau menacée. Faute de prière, Satan provoque des guerres et les êtres humains, aveuglés par leurs péchés mortels, accueillent favorablement la tentation de Satan, ne voient pas le précipice vers lequel ils se dirigent et veulent provoquer de nouvelles guerres plus terribles.
Pour arrêter la force du mal derrière tous ces événements, il est nécessaire de prier des millions de rosaires. C’est la seule façon d’arrêter tout ce que Satan prépare pour l’humanité.
Il a préparé un plan terrible.
…Priez, priez, priez sans cesse !
Convertissez-vous, changez de vie. La foi sans les œuvres est morte. Sans conversion et sans bonnes œuvres, vous n’avez aucun mérite et personne ne peut entrer au Ciel.
Mon Fils a enseigné cela dans les paraboles des bons serviteurs et des serviteurs paresseux, du figuier stérile, du fils bon et dévoué et du fils paresseux et bien d'autres fois.
Ce n'est qu'avec de bonnes œuvres que l'on peut aller au Ciel. Efforcez-vous donc chaque jour de faire des œuvres bonnes et saintes et repoussez toutes les actions mauvaises.
…Je bénis tout le monde avec amour et spécialement toi, mon petit fils Marc…Je bénis mes enfants qui sont venus aujourd'hui m'aimer et me consoler de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
Tes tableaux, mon cher fils Marc, continueront à pleurer tant que les cœurs resteront durs et ne diront pas oui à mon appel d'amour, à l'appel du Seigneur.
Ces larmes, cette sueur douloureuse dans tes peintures sont les larmes et l'agonie pour les péchés du monde, pour les trahisons envers Moi et le Seigneur ».

7 avril, fête de la Divine Miséricorde,
(Jésus Sacré-Cœur) : « Mes âmes choisies, je viens aujourd'hui avec ma Mère, à l'occasion de l'anniversaire de nos apparitions ici et de l'anniversaire de la fête de ma Miséricorde, pour dire au monde entier : Ma Miséricorde triomphera !
Ma Miséricorde triomphera de tout le mal qui est dans le monde et les méchants trônes du péché, de la violence et de l'apostasie seront renversés et la miséricorde, mon Cœur miséricordieux triomphera.
…Et viendra un nouveau temps de sainteté pour le monde entier, d’amour pour Moi, d’amour pour mon très saint Père, d’amour pour ma Mère, d’amour pour la foi, d’amour pour le Ciel.
Oui, ce temps béni viendra et ce siècle, ce temps d'amour des plaisirs et des choses terrestres disparaîtra et un nouveau temps de grâce viendra au monde.
Ma Miséricorde triomphera et alors tout ce que mon ennemi a corrompu, perverti, corrodé, empoisonné, contaminé et détruit sera renouvelé, transformé. Et tous mes enfants fidèles recevront un nouveau monde de grâce, de sainteté et de beauté.
La foi catholique finira par triompher, elle triomphera à travers les chapelets, les heures de prière, à travers les films et à travers toutes les œuvres, à travers les œuvres saintes de mon fils Marco, le messager de ma Miséricorde.
…Ainsi, je proclamerai au monde entier ma plus grande victoire, je montrerai toute ma puissance et celle de ma Mère et je démontrerai que ce miracle qui se produira sera entièrement mon œuvre et celle de ma Mère.
…De cette façon, notre puissance brillera encore plus et le monde entier glorifiera enfin ma Sainte Mère en plaçant son Cœur Immaculé à côté du mien et toute l'humanité la reconnaîtra comme Corédemptrice, Médiatrice et Avocate.
…Mais n'abusez pas de ma Miséricorde. Je ne juge pas, je ne condamne pas le pécheur au début, mais je veux qu'il s'arrête, qu'il renonce à ses péchés favoris et qu'il se convertisse. S'il le fait, j'aurai pitié.
Je veux que tu changes de vie, car je reviens déjà vers toi. Et bientôt tu verras Mes rayons à l'horizon et les pécheurs se cogneront la tête contre les murs, ils maudiront leur vie sans Moi dans le péché, ils voudront chercher le chemin du salut mais il sera fermé et personne ne le pourra. pour me trouver plus.
Les voix célestes cesseront, puis trois jours d’épaisses ténèbres s’abatront sur la terre alors que les démons saisiront et emporteront tous ceux qui ne sont pas dans ma grâce.
Soyez dans ma grâce, restez dans ma grâce, vivez dans ma grâce, vivez en Moi. C'est le seul moyen de sauver vos âmes.
Oubliez tout le reste et consacrez dès maintenant votre vie à sauver vos âmes, car il n’y a rien de plus important que cela.
Priez le Rosaire de ma Mère et essayez chaque jour de lui ouvrir davantage votre cœur, afin que sa flamme d'amour puisse accomplir ses merveilles.
Je suis vivant et ressuscité et quiconque croit en Moi vivra éternellement.
Je bénis tout le monde avec amour : de Dozulé, de Plock et de Jacareí."
(Très Sainte Marie) : « Je suis la Reine et la Messagère de la Paix,… J'ai montré ma douleur depuis de nombreuses années à toute l'humanité à travers mes images, d'où coulaient des larmes et même des larmes de sang. Et maintenant, je montre aussi ma douleur à travers les peintures de mon fils Marco.
Ce sont les larmes de mon Cœur, qui vous parviennent visiblement à travers son Cœur où je vis et réside. Ce sont des larmes de ma douleur, ce sont aussi des larmes de l'immense douleur de son âme qui a été affectée tout au long de sa vie : par la méchanceté humaine, par l'injustice, par la calomnie, par le mensonge, par l'ingratitude, par l'oubli, par l'abandon. le mépris, l'insensibilité et la dureté du cœur des hommes.
…Réparation! Pénitence! Ce n’est qu’alors que la douleur dans nos cœurs disparaîtra et que nos larmes cesseront de couler.
Qu'ils se repentent et se convertissent de leurs péchés ! Sans conversion, sans renoncer aux péchés, personne ne peut aller au Ciel, peu importe combien il communique ou quoi qu’il fasse.
…Combien de mes enfants vivent et meurent dans l’ignorance totale de nos Messages et c’est pourquoi ils tombent comme la grêle en Enfer.
…Je veux que mes enfants ouvrent leur cœur au Seigneur pendant qu'il est temps et se convertissent, car au moment et au jour où ils s'y attendent le moins, les Secrets commenceront à se produire sans avertissement et il n'y aura plus de temps pour la conversion.
Veillez et priez, car Satan veut vous tromper avec de nombreuses mauvaises pensées, avec de nombreuses tentations et séductions.
Menez une vie sainte, recueillie dans la prière, séparez-vous du monde et autant que vous le pouvez de la confusion du monde actuel et vivez une vie de paix et de prière.
…Bientôt, mon Fils commencera l'Œuvre de Justice, réalisant les Secrets et envoyant les punitions les unes après les autres.
Ce sera terrible, ce sera pire que d'être transpercé par plus d'une centaine d'épées pointues et enflammées.
Malheur aux pécheurs qui se sont moqués de Dieu et se sont moqués de mes Messages et de mes Larmes. Les démons, se moquant d'eux, vont les saisir et les entraîner dans le feu dont ils ne pourront plus échapper.
Oui, vous verrez cela, mes enfants, pour que vous puissiez voir de quoi je vous ai libérés avec mes Apparitions, du tourment dont vous avez été libérés à travers le oui et toute la vie d'amour, d'œuvres saintes, de sacrifices. , de douleur et de larmes.
Alors vous glorifierez le Seigneur et louerez mon Amour Maternel qui, avec miséricorde, a agi puissamment pour le salut de vous tous.
Continuez à prier le Rosaire des Larmes chaque jour. Priez mon Rosaire.
Et toi, mon fils Marco, ... tu es véritablement l'apôtre, le chevalier de ma Miséricorde. Par vous ma Miséricorde triomphera et ici, dans ce Sanctuaire qui est le Trône de ma Miséricorde, j'accomplirai enfin les plus grandes merveilles de mon Sacré-Cœur.
…Je te bénis maintenant avec amour, ainsi que tous mes enfants : de Lourdes, de Pontmain, de Jasna Góra (Czestochowa) et de Jacareí

3 avril, message,
(T.S.V. Marie) : « Mes enfants, …Convertissez-vous ! En cette période sacrée, essayez de changer complètement de vie.
Ce n'est que lorsque vous comprendrez la grandeur de ma venue ici et la grandeur de mes messages que vos cœurs trouveront enfin le bonheur, la joie et un sens à votre vie.
…Je vous bénis tous avec affection depuis Pontmain, Lourdes et Jacareí

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré