italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2025 3° trimestre

28 septembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mon fils Marc, … Le rêve que j’avais de voir toutes mes apparitions, surtout les plus méprisées, sauvées de l’oubli et du mépris du monde et révélées à tous mes enfants, tu l’as réalisé en enregistrant plus de 5.000 messages de mes apparitions, diffusés dans le monde entier sous forme de Rosaires Médités.
…Oui, tous les rêves, les plus grands rêves de mon cœur, tu les as réalisés. C’est pourquoi, mon fils, je t’aime plus que quiconque et je ne te changerai jamais, ni ne te quitterai.
…Oui, combien je te dois ! Combien d’âmes seront sauvées maintenant et pour toujours grâce à l’œuvre de ta vie. Que ton cœur se réjouisse donc et repose en paix.
…Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de la rue du Bac et de Jacareí ».

21 septembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui je reviens du Ciel pour vous dire à tous : Prière, Sacrifice, Pénitence ! C'est ce que j'ai demandé à La Salette, par l'intermédiaire de mes petits bergers, Maximin et Mélanie.
…Ne croyez pas qu'être saints signifie accomplir mille choses difficiles ou impossibles. La sainteté consiste simplement à accomplir le plan du Père avec précision et amour, et alors la sainteté sera possible et accessible par chacun de vous.
À La Salette, j'ai révélé mon Secret de la Fin des Temps : il se déroule en ce moment même, en ces jours. Vous devez donc faire plus de pénitence et de prière et vous détacher des choses terrestres, car bientôt, lorsque mon Secret sera entièrement accompli et que mon Fils Jésus reviendra, tout cela vous sera enlevé.
…Marc, maintenant que tu as accompli ma Médaille exactement comme je l'ai demandé à Catherine Labouré, je multiplierai mes grâces dans le monde entier, je détruirai une autre partie du plan de Satan et j'accomplirai une autre étape de mon plan d'amour maternel.
Maintenant que tu as créé ma Médaille Miraculeuse, j'aurai une plus grande influence sur la vie de mes enfants et je pourrai neutraliser les démons partout, en particulier dans ce pays complètement asservi aux forces du mal, au communisme et à Satan. Grâce à cette Médaille, je pourrai répandre encore plus ma Flamme d'Amour sur mes enfants.
…Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
J'ai béni tous les objets religieux qui se trouvent ici, dans mon magasin Mariel, et dans le monde entier.
…Je bénis à nouveau le monde entier, toi, Marc, l’unique fils que j'ai eu, celui que j'ai toujours eu et sur qui j'ai toujours pu, je peux et je pourrai toujours compter.
Grâce à toi, je bénis maintenant le Brésil, le Portugal et la Terre entière.
Repose-toi, mon fils, tu as besoin de repos. Paix ».

19 septembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis Notre-Dame de La Salette. Aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de mon apparition à mes petits bergers, Maximin et Mélanie, je reviens du Ciel pour vous dire : Convertissez-vous ! Le bras de mon Fils est si lourd que je ne peux plus le soutenir.
Pénitence et prière ! Si, au moment de l'Apparition à La Salette, le bras de mon Fils était déjà lourd, il l'est maintenant mille fois plus. Priez donc mille fois plus, faites mille fois plus de sacrifices, mille fois plus de pénitence.
Mon Secret de La Salette se révèle peu à peu, et bientôt ses dernières étapes seront accomplies. Alors, le mystère d'iniquité que je vous ai révélé, dont je vous ai mis en garde, et dont je vous ai mis en garde depuis tant d'années ici et en tant de lieux, sera révélé à tous.
Oui, l'apostasie prévaudra sur tout : l'homme d'iniquité se lèvera et alors il se proclamera Dieu et voudra être adoré comme Dieu, et quiconque refusera de l'adorer sera mis à mort.
Si vous ne priez pas le Rosaire médité, si vous ne venez pas ici, si vous ne méditez pas mes messages avec amour, si vous ne restez pas profondément unis à moi par une véritable consécration à mon Cœur Immaculé, comment aurez-vous la force ? C’est pourquoi, petits enfants, unissez-vous à moi, afin que ma flamme d’amour brûle véritablement en vous et vous donne la force, non seulement d’être saints, mais de persévérer dans la sainteté jusqu’à la fin.
… Fortifiez chaque jour davantage vos âmes pour le combat final.
…Continuez à prier mon Rosaire chaque jour !
…Je te bénis de La Salette, de Lourdes et de Jacareí.
Et je bénis généreusement tous mes enfants dès maintenant.
J’ai béni tous les objets sacrés présents ici et tous ceux qui se trouvent dans mon magasin Mariel ».

14 septembre 2025
Dieu le Père : « Mes enfants bien-aimés, Je suis votre Père, et je viens aujourd’hui avec ma fille bien-aimée Marie, avec mon divin Fils Jésus-Christ, avec mon Esprit d'Amour, avec ma servante Philomène et avec mes deux bien-aimés serviteurs Maximin et Mélanie, pour vous bénir et vous dire : Je suis le Père d'Amour qui sent votre absence et vous cherche tous sans relâche.
Oui, j'ai envoyé Marie ici. …Si vous ne vous laissez pas accueillir par Marie, vous serez misérables, maudits et bannis à jamais de ma présence en Enfer.
Mais si vous vous laissez saisir par Marie, si vous lui obéissez avec amour, fidélité et une docilité totale chaque jour, alors vous recevrez ma grâce, car j'aime ceux qui l'aiment et je refuse ceux qui lui désobéissent et la haïssent.
Venez donc à moi par Marie, laissez-vous prendre par elle, et alors vous rejoindrez mes bras aimants d’un Père qui accueille tous et donne à tous la paix, la joie et le salut.
Je vous aime, chacun et chacune, et je ne me lasse jamais d'être utile à tous.
Je vous bénis tous avec amour aujourd'hui, avec Marie, avec mon Fils bien-aimé, avec mon Esprit et avec mes saints.
…Je vous bénis tous de Jérusalem, de Nazareth et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants bien-aimés, je suis Notre-Dame de La Salette. Aujourd'hui, alors que vous célébrez ici l'anniversaire de mon apparition à La Salette, je viens à nouveau vous dire :
Ici j'achèverai ce que j'ai commencé à La Salette. Je triompherai, j'accomplirai le Secret de La Salette et j'apporterai enfin au monde les Cieux Nouveaux et la Terre Nouvelle.
…Enfin, mes enfants comprendront qu'ils sont à la fin des temps et qu'ils doivent maintenant se protéger de tout mal en se réfugiant dans mon Cœur Immaculé, en se consacrant à Lui, en obéissant à mes messages, en s'éloignant du monde, où ils tomberaient facilement dans les pièges de Satan, et en s’éloignant de mes ennemis qui, comme la bête semblable à l’Agneau, trompent mes enfants pour les séparer de moi.
…Priez mon Rosaire chaque jour ! Obéissez à tous mes messages et, comme mes petits bergers Maximin et Mélanie, vous serez dignes du Ciel.
…Prière, sacrifice, pénitence, conversion et amour de Dieu !
Marc, je bénis maintenant toi et tous mes enfants, de ma bénédiction spéciale et de mon indulgence plénière, avec le pardon de tous les péchés et de toutes les fautes, de La Salette, de Lourdes et de Jacareí.
…Marc, ne t’inquiète pas de ne pas avoir récité le Rosaire en entier : tu as chanté toute la journée mes apparitions en de nombreux endroits - Castelpetroso, Porzus, Banneux, Heede, Heroldsbach, La Salette – ce que je n’avais jamais vu auparavant dans le monde entier.
Ce faisant, tu as gagné plus de mérite que si tu avais prié le Rosaire pendant une semaine sans interruption, car tu m’as louée, moi et les saints, d’une façon jamais vue auparavant, et comme je ne l’avais vu nulle part ailleurs ».

13 septembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, mon message d'aujourd'hui sera très bref mais très important.
Je suis la Rose Mystique, je suis la Dame de La Salette, je viens du Ciel pour répéter une fois de plus ce que j'ai dit à Montichiari et à La Salette : Prière, Sacrifice, Pénitence, Conversion !
Devenez les roses mystiques de l'amour qui consolent mon esprit de l'angoisse et de l'inquiétude que je ressens pour la perte de mes enfants.
…Devenez aussi les roses mystiques de mes pieds qui portent mes messages au monde entier, comme le fait mon fils Marc, pour apaiser la fatigue de mes pieds après avoir parcouru la Terre délivrant mes messages en tant de lieux sans jamais être écoutée ni obéie.
Si vous devenez ces roses d'amour, alors mon Cœur Immaculé triomphera et je ne verserai plus de larmes de sang.
…Et, une fois de plus, je vous le répète : priez le Rosaire tous les jours ! Convertissez-vous et changez vos vies, car ce que j'ai dit à Heede se réalisera bientôt. La coupe est Déjà pleine et prête à déborder ; bientôt, le Grand Châtiment aura lieu !
…Je te bénis maintenant, Marc, ainsi que tous mes enfants, de Heede, de Montichiari, de Pontmain et de Jacareí ».

7 septembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, … Par ce grand miracle accompli sur la lune le 7 septembre 1994, j’ai confirmé une fois pour toutes la véracité de mes apparitions ici. Et tout blasphème, tout péché, toute offense et tout acte commis contre mes apparitions ici, sera un péché contre le Saint-Esprit, qui ne sera pardonné en aucune façon, ni dans cette vie ni dans l’autre.
…Je te suis très reconnaissante d’avoir réalisé le film « Voix du Ciel 3 » pour mes enfants, où tu as montré à tous mes enfants ce grand miracle que j’ai accompli ici il y a 31 ans.
Je te suis également très reconnaissante d’avoir filmé mes apparitions à Knock et Porzus pour mes enfants. Grâce à toi, mes enfants connaissent finalement ces apparitions, comprennent mon message, peuvent le mettre en pratique et me suivre sur le chemin de la prière, du sacrifice et de la pénitence, seul chemin qui porte au Ciel.
…Dis à mes enfants de continuer à prier le Rosaire chaque jour. Lui seul peut sauver l'humanité de tout ce que j'ai annoncé dans mes messages. À Heede, mon Fils Jésus a annoncé qu'il procéderait bientôt à un petit jugement privé, au cours duquel il jugerait tous les méchants, tous les malfaiteurs, tous ceux qui ont désobéi et se sont moqués de nos messages et avertissements.
Il jugera et punira également tous ceux qui tourmentent mes voyants et les font souffrir. Il purifiera l'humanité de tous ceux qui font le mal et vivent dans le mal, et il instaurera un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre.
Grâce à toi, Marc, et au DVD que tu as enregistré, mes enfants connaissent également les avertissements que j'ai donnés à Heede avec mon Fils Jésus.
…Oui, ce que je t’ai promis en décembre 1993, je le promets à nouveau aujourd'hui : tu iras certainement au Ciel ! Et tous ceux qui accomplissent le but pour lequel je les ai créés et appelés, à savoir t’assister dans la mission que je t’ai confiée pour sauver l'humanité, verront un jour leurs péchés pardonnés et effacés par l'amour et seront dignes de la couronne de vie éternelle.
…Que mes enfants prient chaque jour le Rosaire des Larmes pour éviter les sept châtiments qui s'abattront sur le monde s'il ne se convertit pas.
Qu'ils prient le Rosaire de la Paix pour éviter le châtiment d'une Troisième Guerre mondiale.
…Je vous bénis tous avec amour de Heede, de Knock, de Porzus et de Jacareí ».

6 septembre 2025
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, …Tout ce que les gens demandent avec le Saint Rosaire, s’il n’est pas contraire à la volonté du Seigneur, sera leur accordé. Priez le Rosaire pour la paix du monde, qui est en grand danger, et pour les nombreuses âmes tentées chaque jour par Satan.
Ce n’est que lorsqu’au moins la moitié de l’humanité priera le Rosaire chaque jour que cette génération sera sauvée.
Pénitence et prière !
…Je te bénis, mon fils, sur qui j’ai toujours pu et je peux compter, de Heede, de Heroldsbach, de Porzus et de Jacareí ».

31 août 2025
La Très Sainte Vierge : « Mon fils Marc, aujourd'hui je reviens du Ciel pour te dire de continuer à transmettre mes messages d'amour à tous mes enfants à travers le monde.
Continue à partager avec tous mes enfants les films que tu as réalisés sur mon apparition à La Salette, car le salut d'un grand nombre d'âmes en dépend.
…Oui, surtout en réalisant le premier film sur La Salette, tu as accompli la prophétie que j'avais faite à Maximin : mon apparition resterait inconnue pendant 150 ans. Et ensuite, un apôtre, un élu, une âme que j'aurais désignée, sauverait La Salette de l'oubli et du mépris, et la ferait connaître au monde entier. Et lorsque cela se produirait, le Triomphe de mon Cœur serait proche.
Tu as été l'âme choisie que j'avais prophétisée à Maximin, et tu as accompli exactement la prophétie de La Salette.
Continue, mon fils, à apporter la lumière de ces films à tous mes enfants, et dis à tous mes enfants de continuer à prier mon Rosaire chaque jour, en particulier le Rosaire n° 227 pour la paix dans le monde.
…Maintenant, je te bénis généreusement et je bénis tous mes enfants de La Salette, de Pontmain et de Jacareí ».

30 août 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, mon message d'aujourd'hui sera très bref, mais très important. Vivez tous les messages que je vous ai donnés, car je vous dis qu’à l'avenir les générations futures envieront la grâce que vous avez reçue d'être accompagnés et guidés directement par moi, tandis qu’elles ne l'auront pas.
Vous avez cette grâce et vous ne l'avez pas valorisée. Quand cette grâce vous sera enlevée, alors vous verrez l'immense grâce que le Seigneur et moi vous avions accordée, et dont vous vous êtes rendus indignes par votre manque d'amour, d'obéissance, de méditation et de réponse à mes messages.
Afin que vous ne le regrettiez pas à l'avenir, méditez et vivez mes messages avec amour, car c'est avec un grand amour que je suis descendue du Ciel pour vous les donner à tous : chaque message qui sort de mes lèvres est vie, vie éternelle, grâce et lumière.
...Et maintenant, je bénis tous mes enfants de La Salette, de Lourdes et de Jacareí ».

24 août 2025
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, mon message d'aujourd'hui sera très court mais très important.
Je suis la prophétesse des derniers temps ! Ce temps que vous vivez est la fin des temps, et je suis venue vous avertir que le retour de mon Fils est proche et qu'il y aura sept châtiments envoyés par Dieu.
Priez beaucoup : ces châtiments purifieront la terre de tout mal. Et alors, complètement purifiée, mon Fils viendra établir le Royaume de son Sacré-Cœur et de mon Cœur dans le monde entier.
Pour m'aider dans cette œuvre de préparation du monde à tout ce qui doit arriver et à l'avènement du Royaume de nos Cœurs Unis… annoncez avec moi au monde entier les messages de Prière, de Sacrifice, de Pénitence et de Conversion pour le salut de tous.
…Ces messages seront mes véritables Apôtres de la Fin des Temps.
…Et ceux qui me sont fidèles et obéissants à la fin triompheront avec moi.
…Continuez à prier le Rosaire des Larmes chaque jour.
Je vous bénis tous avec amour de Knock, de Pontmain et de Jacareí ».

21 août 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, mon message d’aujourd’hui sera bref, mais très important. Je sais que vous êtes fatigués ; je sais que toi, mon fils bien-aimé Marc, tu es particulièrement fatigué par tant de mois de tribulations et de surmenage.
Mais je dois dire à tous mes enfants : je suis la Mère de la Prière ! Je suis apparue à Knock pour enseigner à mes enfants le seul véritable chemin qui mène au salut, au Ciel. Cette voie est : Prière, Sacrifice et Pénitence.
Il existe mille façons de perdre son âme, son salut en ce monde, mais une seule, une seule façon de la sauver : par la Prière, le Sacrifice et la Pénitence. C’est pourquoi, mes enfants, vivez mon message de Knock : priez intensément, comme je l’ai fait pendant deux heures avec mon peuple élu de Knock.
Vivez continuellement dans la prière et vous aurez ainsi la force de surmonter toutes les épreuves et d'atteindre victorieux le Ciel.
...Continuez à prier le Rosaire chaque jour ! Que le monde se convertisse vite, car le grand châtiment viendra bientôt, et après lui, mon Fils viendra.
Je vous bénis tous avec amour de Knock, de Pontmain et de Jacareí ».

19 août 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, mon message d'aujourd'hui sera très bref, mais très important.
Aimez-vous vraiment mon Fils Jésus ? M'aimez-vous aussi vraiment, non pas d'un amour sentimental, mais de sacrifices et de renoncements ? Alors votre amour sera un amour d'œuvres concrètes et réelles, pas seulement sentimental.
C'est l'amour que je désire et que je veux de vous.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour !
...Et tous mes enfants qui m'aiment ainsi, je les bénis avec amour de Pontmain, de Beauraing et de Jacareí ».

17 août 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici la fête de mon Assomption au Ciel en corps et en âme, je reviens du Ciel pour vous dire : Je suis la Vierge élevée au Ciel !
Je suis montée au Ciel en corps et en âme avant de mourir. Les apôtres me croyaient morte, mais je dormais. Autrement dit, je suis tombée dans une extase si profonde, si intense, qu'elle a paralysé et suspendu toute activité physique de mon corps pendant un instant, leur donnant l'impression que j'étais morte.
Mais mon Fils Jésus m'a transportée au Ciel, corps et âme, dès qu'ils m'ont laissée au tombeau. Je n'ai pas subi la corruption du tombeau, ni les peines résultant du péché originel, car je ne les avais pas.
Ainsi, mon Fils m'a conduite à la gloire éternelle et m'a couronnée Reine du Ciel et de la Terre. C'est avec ce même corps que j'avais sur Terre que je reviens ici pour parler à mon fils Marc.
Il a touché mes pieds, mon corps : je l'ai embrassé au début des apparitions pour lui donner la pleine assurance que je viens avec mon corps glorieux d'une façon incompréhensible pour vous, mais vraie et réelle.
Oui, pendant quelques instants, J’emporte mon fils de la Terre et l'élève vers moi afin qu'il puisse entendre ma voix, me voir et me toucher d'une manière que vous ne pouvez concevoir, complètement hors du temps et de l'espace, où seuls lui et moi pouvons être seuls, malgré la présence des autres ici.
Et c'est là que je comble l'âme et le cœur de mon fils Marc de toutes grâces et que je vous communique les rayons lumineux de mon corps glorieux, réellement présent ici.
Je suis la Vierge élevée au Ciel ; je suis montée au Ciel plaider la cause du salut de chacun de mes enfants, de chacun de vous.
J'ai été élevée au Ciel et là je me suis assise à la droite du trône de mon Fils, régnant avec Lui, afin de vous aider de mes grâces et de ma puissance encore plus que lorsque j'étais sur Terre.
J'ai été élevée au Ciel afin que là, auprès du trône de mon Fils, je puisse obtenir chaque jour grâce, paix et miséricorde pour vous tous.
Je suis vraiment au Ciel, corps et âme, et je prépare une place pour vous tous.
… Quant à vous, vous devrez conquérir le Ciel en luttant et en vous efforçant chaque jour pour obtenir la sainteté. À quiconque prie mon Rosaire, je promets d'obtenir, de rechercher et d'accorder toutes les grâces afin que cet enfant soit sauvé et me rejoigne au Ciel.
… Mes enfants, persévérez donc dans la prière quotidienne du Rosaire, afin que vous soyez dignes d'être un jour à mes côtés au Ciel, où je vous attends avec impatience.
… Ce lieu, qui a déjà été source de conversion pour tant d'âmes et de salut pour d'innombrables familles, le sera encore plus à l'avenir, lorsque les secrets commenceront à être révélés et que des milliers de mes enfants viendront en ce lieu en recherche de salut.
… Il y aura une troisième guerre mondiale, les gens s'entretueront dans les rues, la violence éclatera à un tel point que vous en serez vous-mêmes victimes. Et vos péchés seront lavés dans votre propre sang.
Oui, la grâce de mes apparitions ici est grande, et je reste ici uniquement parce que c'est la flamme d'amour de mon fils Marc qui m'a retenue sur Terre pendant tant d'années. Autrement, à cause du froid, du gel et de la dureté de cœur de cette génération, je serais retournée au Ciel depuis plusieurs années !
…Maintenant, avec ma fille Olivia, Je bénis chacun de mon amour, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
Sainte Olivia : « Mes frères bien-aimés, moi, Olivia, je reviens du Ciel aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous bénir et vous dire combien je vous aime. Mon message sera très bref, mais très important.
J'ai atteint une grande gloire au Ciel parce que j'ai aimé, j'ai aimé le Seigneur de toutes mes forces. J'ai tout renoncé pour Lui, j'ai supporté et enduré toutes les souffrances pour Lui, car le véritable amour est celui qui se sacrifie, comme l'a dit tant de fois notre Très Sainte Reine ici et à Beauraing : « M'aimez-vous ? Alors sacrifiez-vous pour moi ! ».
Si vous aimez le Seigneur, si vous aimez notre Très Sainte Reine, sacrifiez-vous pour eux. Autrement dit, renoncez à tout pour eux, supportez pour eux toutes les souffrances quotidiennes et entreprenez des œuvres ardues qui exigent sacrifice, souffrance et douleur, pour leur gloire et le salut des âmes.
Alors, vous démontrerez par des œuvres d'amour que votre amour est sincère : alors Jésus et Marie croiront en vous et vous donneront la flamme de leur amour et les grâces de leurs cœurs.
…Les âmes comprendront finalement ce que signifie aimer l'Amour Éternel et alors elles donneront leur cœur à cet Amour pour toujours.
C'est pourquoi je vous bénis maintenant de toute l'abondance de mes grâces et de tout l'amour de mon cœur ».

15 août 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à vivre mon message de Beauraing : “Aimez-vous mon Fils ? M'aimez-vous ? Alors sacrifiez-vous pour moi”.
Que vos vies soient pour moi un sacrifice constant pour le salut de l'humanité.
L'enfant qui m'aime vraiment fera tous les sacrifices et tous les efforts pour moi ; il supportera tout pour moi, accomplira généreusement tout travail pour moi et il cherchera toujours, toujours, à m’offrir chaque jour plus de choses, c'est-à-dire à me servir davantage, à m'aimer davantage, à m'obéir davantage.
L'enfant qui se sacrifie vraiment pour moi acceptera aussi de tout abandonner pour moi.
...Convertissez-vous sans tarder, car soudain j'apparaîtrai sans que vous ne vous en rendiez compte, sans vous en prévenir, et alors toute l'humanité connaîtra l'heure de la Justice Divine.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de La Salette et de Jacareí ».

10 août 2025
Dieu le Père : « Mes enfants bien-aimés ! Mon message d'aujourd'hui sera très bref, mais très important.
Je suis votre Père d'Amour, et aujourd'hui encore je viens bénir chacun de vous et vous dire :
Pour ne pas perdre vos âmes, j'ai commis des folies par amour. Oui, pour ne pas perdre vos âmes, j'ai choisi d'envoyer mon Fils bien-aimé Jésus dans le monde pour vivre une vie d'humiliation, de pauvreté et de souffrance, afin de vous sauver tous.
Par amour pour vous, pour vous sauver, j'ai condamné mon propre Fils, pour ainsi dire, et sa Très Sainte Mère, à une vie de pauvreté, de persécution, de fuite, de souffrance et d'humiliation, afin que vous soyez sauvés de l'humiliation et de la condamnation éternelle aux flammes de l'Enfer.
Par amour pour vous, pour ne pas perdre vos âmes éternellement, j'ai choisi de perdre mon Fils unique sur la croix, dans une mort douloureuse et cruelle, pour vous sauver tous du feu éternel.
Par amour pour vous, j'ai envoyé Voici Marie, la Mère de Mon fils, ma bien-aimée Princesse. J'ai envoyé mon propre Fils et je suis venu moi-même pour sauver chacun de vous. Et ici, en ce lieu simple et pauvre, je suis venu avec Marie pour vous montrer à tous combien mon amour est grand.
En restant ici tant d'années, vous appelant tous à revenir à mon Cœur, je vous donne la preuve ultime de mon amour. Oui, comme mon petit fils bien-aimé Marc l'a chanté et dit si bien : mais vous êtes restés obstinés, rejetant et méprisant mon amour, même après que j'ai préféré perdre mon Fils unique sur la Croix, dans une mort douloureuse, plutôt que de perdre vos âmes pour l'éternité.
Et c'est pourquoi je suis descendu ici pour vous donner la preuve définitive de mon amour et l'unique appel d'amour de mon Cœur. Venez donc à moi, venez tels que vous êtes, mais ne restez pas tels que vous êtes : changez mentalité, autrement la fusion, l'union de vos cœurs, de vos âmes avec moi sera impossible.
Je veux l'amour ! Quand comprendrez-vous que je suis l'Amour, et que ce n'est que dans l'amour et par l'amour que vous pouvez me trouver, non par la peur, non par des obligations serviles, mais Par l'amour. C'est seulement ainsi que vous viendrez à moi, que vous comprendrez que je suis un Père d'amour, que vos âmes s'uniront à moi et que nous ne ferons plus qu'un dans l'amour !
La chose la plus triste au monde est la froideur entre un père et son fils. La pire chose au monde est un père et un fils qui ne partagent pas la même mentalité et qui, par conséquent, ne font pas un, même s'ils vivent sous le même toit.
C'est ce que mes enfants m'ont fait subir pendant des millénaires : ils m'ont fait souffrir, car ils ne pensent pas comme moi, n'agissent pas comme moi, ne veulent pas les mêmes choses que moi ; ils ne peuvent s'unir à moi, ne font pas un avec moi. Et c'est pour cela que la solitude, l'abandon, la rébellion et la froideur de mes enfants ont été mon pain quotidien.
Venez à moi par l'amour, et alors je me donnerai entièrement à vous par amour !
Continuez à prier le Rosaire chaque jour, médité par mon petit fils Marc, car seul ce Rosaire peut M’apaiser.
Continuez à prier les Heures de Prière que ma Princesse Marie vous a données ici, comme elle vous l'a ordonné, car seules ces prières peuvent encore retenir mon bras.
Oui, si les prières n’augmentent pas, je l'enverrai bientôt ; et il arrivera bientôt ! Et lorsqu'il arrivera, la majeure partie de l'humanité sera détruite. Car je ne peux plus tolérer tant de crimes, tant de péchés, tant de violence, tant d'injustice, tant de mal sous ce Soleil que j'ai placé pour illuminer le chemin de tous ceux qui souhaitent suivre le chemin de la Justice. Mais les hommes n'ont recherché que l'injustice et la malice, et ont laissé le mal entrer et dominer leurs cœurs.
Je serai Moi-même qui purifiera ce monde de toutes les âmes contaminées par le mal. Et tout ce qui est contaminé par le mal de mon ennemi, par le mal du Malin, sera balayé d'ici et jeté avec lui dans l'étang de feu et de soufre.
Convertissez-vous donc sans tarder ! Vous êtes aux derniers avertissements.
Mes enfants, je suis ici avec un Cœur toujours ouvert. Je n'abandonnerai pas le pécheur qui aujourd'hui décide de suivre un nouveau chemin de sainteté et d'amour pour me plaire.
À quiconque m'appelle : Abba, Père ! Je répondrai : Me voici ! Je suis là ! Et à cet enfant je donnerai tout, je donnerai Moi-même, je m'unirai à lui, et alors, finalement, nous ne serons plus qu'un.
Je vous bénis tous avec amour maintenant, ainsi que ma Princesse Marie et Philomène, ma servante qui m'a tant glorifié par son amour.
Et je te bénis tout particulièrement, mon cher petit fils Marc, pour toute la joie et la consolation que tu m'as données en faisant mes Heures de Prière pour moi. Oui, tu as retenu mon bras, et j'ai évité et annulé bien des châtiments que le monde méritait, et j'ai répandu tant de bénédictions sur la terre entière.
Je bénis maintenant toi, qui es le seul à pouvoir m'apaiser par les mérites de tes saintes œuvres, ainsi que tous les autres, de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui vous célébrez ici non seulement l'Anniversaire de la Mère Céleste, le jour de ma naissance, mais aussi le 30e anniversaire de l'arrivée ici de mon Image sacrée, ici présente. À travers elle, j'ai manifesté à mes enfants ma grande douleur en versant des larmes de douleur à trois reprises.
Je viens vous dire : Je suis la Mère Douloureuse qui appelle encore aujourd'hui ses enfants à la conversion, mais qui est méprisée par eux, et tout ce que je fais pour sauver mes enfants est récompensé par l'ingratitude.
Je suis la Mère Douloureuse, qui, par cette sainte Image ici présente, a manifesté à mes enfants ma grande douleur, versant des larmes de douleur, pour tenter de toucher le cœur de mes enfants avec mes larmes, car les mots ne suffisaient plus.
Mais mes enfants n'ont pas voulu m'écouter. Ils ne m'ont pas dit oui. C'est pourquoi j'ai également pleuré dans une autre image, ici dans ma chapelle, le 8 décembre 2003, pour montrer à mes enfants que ma douleur est si grande qu'il n'y a pas assez d'images au monde pour l'exprimer, et cette douleur m'a fait monter les larmes aux yeux.
Oui, aucun vase au monde ne peut contenir mes larmes. Et si la mer entière de la Terre se vidait, je pourrais la remplir à nouveau des larmes que je verse année après année, jour après jour, pour mes enfants perdus dans le mal, le péché et qui méprisent mes messages d'amour.
À travers cette image sacrée, j'ai aussi manifesté le signe de l'huile sacrée qui coulait sur les murs, le sol et les fleurs de la chapelle de la maison de mon fils Marc.
Avec ce signe miraculeux, j'ai voulu montrer à tous mes enfants que je suis l'Olivier Céleste, offrant à chacun le baume, l'huile de l'amour de Dieu, de la grâce, du pardon, de la miséricorde, de la paix et de la guérison de toute maladie spirituelle.
...L'huile de paix, pour guérir toute blessure causée par l'inquiétude, le trouble et la violence.
...Continuez à prier mon Rosaire chaque jour, le Rosaire médité de mon fils Marc.
…Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi, mon petit Marc, qui as ôté tant d'épées de douleur de mon Cœur en enregistrant le Rosaire pour moi.
…Oui, je sauverai le monde ! Je sauverai le Mexique, il est à moi et m'appartient. Je sauverai les États-Unis d'Amérique, car ils sont le joyau précieux de mon cœur. Je sauverai mes enfants au Portugal et aussi au Brésil.
Et grâce à tes œuvres d'amour, mon fils Marc, à la fin mon Cœur Immaculé triomphera, la Foi catholique triomphera !
…Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Beauraing, de l'Escorial et de Jacareí ».

7 août 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez ici le 30e anniversaire de l'arrivée de mon Image Miraculeuse, qui représente ma venue à Jacareí, et aussi l'anniversaire mensuel de mes apparitions ici avec tout le Ciel… Je viens vous dire à tous que mon Image est vraiment le grand Don de mon Cœur Immaculé pour cette génération.
Dès son arrivée, j'ai manifesté les signes miraculeux de ma présence maternelle, pour vous indiquer et vous confirmer à tous que je suis ici vivante, unie à cette Image, et que quiconque s'approche d'elle avec foi et amour recevra les grandes grâces de mon Cœur Immaculé.
...Priez le Rosaire avec amour devant cette Image.
...Je vous bénis tous avec amour. Je te bénis aussi, mon petit Carlos Tadeu, merci d'être venu consoler mon Cœur Immaculé.
...Je vous bénis, ainsi que tous mes enfants bien-aimés, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

3 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à vivre le message de La Salette.
…Le bras de mon Fils est si lourd que je peux à peine le soutenir. Si mon peuple refuse de se convertir et de se soumettre, je serai forcée de lâcher le bras de mon Fils.
Prière et pénitence, car cela viendra bientôt, cela arrivera ! Et quand cela viendra, chacun verra sa vie vécue sans Dieu, maudira sa vie passée sans le Seigneur, mais il sera trop tard. Le temps de la conversion est maintenant.
Convertissez-vous donc mes petits enfants, et obéissez vraiment à mes messages et n'échangez pas mes apparitions contre quoi que ce soit d'autre, car ceux qui m'échangent contre autre chose ne persévéreront pas jusqu'au bout et seront perdus : je suis la seule étoile, la seule lumière en ces temps de grande obscurité.
…Continuez à prier mon Rosaire chaque jour. Priez le Rosaire des Larmes chaque jour avec amour et fidélité.
…Marc, je te bénis de toutes les grâces qui viennent maintenant de mon Cœur.
Je bénis aussi tous mes enfants de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí ».

30 juillet,
La Très Sainte Vierge: « Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à nouveau à vivre les messages que j’ai donnés à La Salette.
Aimez Dieu, aimez-Le de tout votre cœur. Le bras de mon Fils est très lourd. Réparez et donnez-Lui votre réparation chaque jour pour les nombreux péchés du monde.
Priez le Rosaire tous les jours !
Convertissez-vous sans tarder !
…Je vous bénis tous avec amour et je vous demande de prier le Rosaire tous les jours :rien n’est plus important que cela.
Je vous bénis tous avec amour de La Salette et de Jacareí ».

27 juillet,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à vivre les messages que j'ai donnés à La Codosera, à Heroldsbanh et à Heede. Une douloureuse épée de douleur est enfoncée dans mon Cœur Immaculé, car les messages de ces apparitions n'ont pas été écoutés jusqu'à présent.
Ce que je désire, c'est la prière, le sacrifice, la pénitence et la conversion.
Convertissez-vous sans tarder, car ce que j'ai dit à l'Escorial se réalisera : l'étoile Éros viendra détruire une bonne partie de l'humanité. Sans conversion, de nombreuses personnes de bien mourront également.
Pénitence et prière, car la Justice Divine ne peut plus tolérer tant de crimes, tant d'offenses, tant de péchés que les hommes commettent chaque jour contre Dieu. La coupe de la Justice Divine déborde déjà et débordera bientôt.
Priez le Rosaire chaque jour, obéissez à tous mes messages.
...Je te bénis avec amour, maintenant, Marc, ainsi que mes enfants, d'Akita, de Civitavecchia et de Jacareí ».

20 juillet,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à la prière du cœur et à la paix !
Sans la prière du cœur, vous ne pouvez recevoir dans votre cœur les lumières et les grâces que Dieu désire vous donner. Et sans paix, sans tranquillité, vous ne pouvez pas prier, et sans prière du cœur, il n'y a pas de grâces.
C'est pourquoi, mes petits enfants, fuyez l'agitation du monde, fuyez les troubles du monde, fuyez tout ce qui dessèche votre âme, la rend aride et tiède, dessèche votre cœur et prive votre corps de la force nécessaire à la prière.
Consacrez plus de temps à la prière, à la méditation et au silence, afin de pouvoir prier sereinement avec votre cœur et recevoir la lumière et les grâces que Dieu désire vous donner.
Priez au moins 3 heures par jour.
...Je vous demande seulement un sixième de votre journée ; il vous reste encore 21 heures pour faire tout ce dont vous avez besoin : travail, études et repos.
...Et tout comme une rose meurt et se dessèche complètement sans eau après une semaine, de même, si vous passez une semaine sans prière, votre âme sera déjà spirituellement morte.
Donnez la priorité à la prière, et Jésus et moi vous mettrons à la première place et répondrons à vos prières.
Priez, priez, priez ! Hâtez votre conversion, car le grand châtiment est très proche. Ce que j'ai dit ces jours-ci, je le répète : une autre étoile, qui n'est pas Éros, viendra, passera près de cette Terre et rougeoiera l'espace de feu et de fureur. Alors, les hommes mourront de terreur, et beaucoup repenseront à leurs vies passées sans Dieu. Ils s'arracheront les cheveux, se cogneront la tête contre les murs et maudiront tout le temps où ils ont vécu uniquement pour les choses mondaines, sans prier, sans penser à Dieu, sans lutter ni travailler, ni se soucier du salut de leur âme.
C'est pourquoi, petits enfants, convertissez-vous sans tarder, car c'est celui-ci le temps de grâce qui vous a été donné.
Convertissez-vous sans tarder, car lorsque cela arrivera, il sera trop tard pour la conversion.
…Au milieu de cette grande obscurité de ces temps d'apostasie, je suis la seule lumière qui brille, montrant le vrai chemin : ceux qui s'éloigneront de moi mourront éternellement.
…Je demande à tous : continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
…Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí ».
Saint Celse : « Chers frères, mon message sera très bref, mais très important.
Moi, Celse, je viens aujourd'hui avec la Mère de Dieu et saint Gérard pour vous bénir et vous dire à tous : Obéissez à la Mère de Dieu, car dans l'obéissance à ses messages demeure le secret de la sainteté.
Obéissez à la Mère de Dieu et Satan s'éloignera de vous.
Obéissez à la Mère de Dieu et le monde aura la paix.
Obéissez à la Mère de Dieu et vos âmes auront la paix, la grâce et le salut.
Obéissez à la Mère de Dieu et les grâces du Ciel vous seront ouvertes et déversées sur vous.
Obéissez à la Mère de Dieu et alors, vraiment, vous sera facile à atteindre la sainteté.
Moi, Celse, je promets de vous aider chaque jour par mes prières et ma protection.
Mon cher frère André, je suis aussi ton protecteur. À l'heure de ma mort, j'ai offert mon martyre pour toi, j'ai renoncé à ma vie pour toi. J'ai fait le sacrifice de verser mon sang pour Jésus et Marie, pour t’obtenir toutes les grâces du Ciel.
Depuis lors, pendant des siècles, je n'ai cessé de prier pour toi, je n'ai cessé d'être à tes côtés, de te protéger et de t’accompagner. Ne crains rien ; confies-moi tout dans la prière, et je t’aiderai à surmonter et à résoudre tout problème. Ne t’inquiète pas non plus pour ta famille : je prendrai soin d'elle, je prendrai soin de toi.
La seule chose qui devrait te préoccuper maintenant est de faire ce que notre Très Sainte Mère te demande, car cela mènera à ton salut et à celui de nombreuses âmes.
…Préparez-vous, cela viendra bientôt, et lorsqu'il arrivera, la terre entière semblera engloutie par les flammes.
Je bénis chacun avec amour et donne ma paix à tous ».

18 juillet ,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau à la prière et au sacrifice.
Persévérez dans la prière, car elle seule peut transformer tous les terribles événements que Satan inflige chaque jour à l'humanité en victoires pour vous et pour le Seigneur.
Hâtez le temps de la conversion, car il sera véritablement accéléré afin que le Triomphe de mon Cœur et le Retour de mon Fils Jésus puissent bientôt arriver.
Maintenant, certes, les méchants mettront leurs plans à exécution, mais moi aussi je mettrai les miens à exécution. Et je triompherai, car ici, il y a 34 ans, j'ai trouvé une âme véritablement obéissante et fidèle, qui n'a jamais échangé mes messages et mes apparitions contre quoi que ce soit au monde.
...Pénitence et prière, car une autre étoile, autre qu'Éros, viendra et, passant près de cette planète, enflammera l'espace de feu et de fureur, et les âmes mourront de terreur. Seule la prière peut conjurer ce châtiment. Priez donc, priez, récitez le Rosaire chaque jour, le Rosaire médité de mon fils Marc, et quiconque le fera sera sauvé.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

17 juillet ,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous invite à méditer sur les messages que je vous ai donnés à l'Escorial et en de nombreux lieux sur terre.
Je suis la Mère Douloureuse de vous tous, et mon Cœur reste transpercé aujourd'hui encore parce que mes messages ne sont pas écoutés. Nombreux sont ceux qui continuent de me transpercer le Cœur, se joignant à mes persécuteurs, à ceux qui persécutent mes apparitions, à ceux qui les nient. Ils éloignent ainsi de moi un grand nombre d'âmes, disant aux âmes simples qu'elles ne doivent pas assister à mes apparitions, qu'elles ne doivent pas venir ici, dans mon Sanctuaire, qu'elles ne doivent pas obéir à mes messages.
… Priez pour la conversion des pécheurs, car c'est à cause d'eux que viendra le grand châtiment, à cause de tous ceux qui désobéissent à mes messages. Et comme je l'ai dit à Akita, ni les prêtres ni les chrétiens ne seront épargnés.
Pénitence et prière, car chacun, d'une manière ou d'une autre, a contribué à l'arrivée du grand Châtiment qui viendra de loin, dans l'espace, mais qui mettra fin à toute rébellion et désobéissance humaine.
Pénitence et prière ! Récitez le Rosaire de mes Larmes chaque jour !
Je bénis avec amour tous mes enfants de l'Escorial, de Civitavecchia, d'Akita et de Jacareí ».

25 juillet
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je viens vous dire à nouveau : préparez-vous ! Préparez-vous ! Cela viendra bientôt ! Prière, Pénitence, Sacrifice : voilà ce que vous devez faire pour atteindre les demeures célestes.
Que la prière soit toujours plus la joie de votre vie. Mettez la prière en premier, et ensuite, enfants, Dieu vous donnera aussi l’abondance de ses grâces.
Oui, tout ce que j'ai dit à La Salette est en train de se réaliser et se réalisera. Jamais, jamais je n'ai transmis un message ou un secret qui ne se soit pleinement réalisé, aussi long que cela ait pris.
C'est pourquoi, petits enfants, comprenez que vous vivez la fin des fins que j'ai annoncée à La Salette. Hâtez donc votre conversion, afin que lorsque les Secrets commenceront à se réaliser, et que non seulement vous ne pourrez pas venir ici, mais que vous ne pourrez même pas méditer et vous consacrer à votre conversion, vous soyez préparés et protégés par moi de tout ce qui va venir.
Je bénis toi, Marc, ainsi que mes enfants, de La Salette, Lourdes et Jacareí ».

23 juillet
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, …Conversion et Pénitence ! Prière, Sacrifice ! Seules ces choses pourront sauver cette génération et cette humanité, complètement perdues et éloignées du Seigneur.
Oui, cette humanité est devenue pire qu’au temps du Déluge, et c’est pourquoi le grand châtiment viendra.
Ne croyez pas que tous ceux qui offrent un sacrifice à Dieu voient leur offrande acceptée par Lui. Caïn a bien offert un sacrifice comme Abel, mais le Seigneur a rejeté le sacrifice de Caïn parce qu’il était mauvais, et a accepté celui d’Abel, qui était juste.
Je vous implore donc de redoubler vos Rosaires, vos prières et vos sacrifices afin de réparer la justice divine ; autrement, le bras de mon Fils tombera et un grand châtiment s’abattra sur le monde. Oui, il viendra bientôt, il viendra !
Pénitence et encore prière. Je vous bénis tous avec amour de La Salette et de Jacareí ».

16 juillet 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de mon apparition à mon fils, saint Simon Stock, lorsque, par lui, je vous ai donné à tous mon Scapulaire Brun (du Carmel), je viens vous dire à nouveau : ‘Portez mon Scapulaire Brun avec amour, dévotion et confiance’.
…Quiconque récite mon Rosaire toute sa vie et porte mon Scapulaire Brun sera sauvé par moi. Je lui obtiendrai toutes les grâces nécessaires à une bonne et sainte mort. Et même si l'âme devrait encore se purifier au Purgatoire, le samedi après sa mort j'irai prendre l'âme du fils qui a porté mon Scapulaire toute sa vie et je l'emporterai avec moi au Ciel, vers la gloire éternelle.
Pénitence et prière ! Convertissez-vous vite, mes enfants, car le temps passera encore plus vite. Laissez derrière vous tous ceux qui sont incurablement aveugles et qui ne veulent pas voir ni comprendre ce que c'est l'apostasie et comment ceux qui s'opposent à mes Apparitions et à mes Messages sont des adeptes de l'ennemi et n'ont rien à voir avec moi ni avec mon Fils Jésus.
Abandonnez ces personnes dans leur aveuglement incurable et continuez à me suivre avec constance sur la route de la prière, du sacrifice et de la pénitence.
...Je vous bénis généreusement de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

13 juillet
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui que vous célébrez ici l'anniversaire de mes apparitions à Montichiari, sous la forme de Rose Mystique, à ma fille Pierina Gilli,je reviens du Ciel pour vous dire :
Prière, sacrifice, pénitence toujours ! Continuez sur ce chemin que je vous ai tracé et n'écoutez aucune voix qui contredise mes messages. Soyez-moi fidèles, comme mon fils Marc qui n'a jamais échangé mes apparitions ni la vérité contre quoi que ce soit.
Soyez comme mon fils Marc, obéissants à mes messages, y obéissant promptement et totalement, surtout en ce qui concerne l'apostasie : éloignez-vous de tous ceux qui sont mes ennemis et quisemblent des agneaux. Mais ce sont des agneaux déguisés en loups, car ils répandent l'apostasie partout, empoisonnant l'univers.
Éloignez-vous de tous ceux qui méprisent et nient mes apparitions et de ceux qui ont adhéré à ces idéologies et à ces fausses doctrines qui laissent la fumée de mon ennemi pénétrer dans l'Église.
Continuez sur le chemin de l'obéissance à mes messages, sur le chemin de la prière, du sacrifice, de la pénitence et de l'amour de Dieu !
...Ce n'est qu'en obéissant à mes messages que vous pourrez choisir la vie. Choisissez la vie, non la mort : la prière ou la mort ; obéissez à mes messages, sinon vous serez détruits avec ce monde. Chacun choisira ce qu'il veut, et ce qu'il choisira sera donné à ce monde et à cette génération.
...Très bientôt, le grand châtiment viendra. Ceux qui pensent que le grand châtiment ne sera que le Météore Eros ou les Trois Jours de Ténèbres, se trompent : ils ne sont qu'une partie du grand châtiment.
Mon Fils Jésus abattra sa main sur cette génération rebelle, désobéissante à nos messages et traîtresse, et il lui fera payer cher le mal commis et les souffrances infligées à nos Cœurs, à nos voyants, à nos œuvres de salut à travers le monde.
Oui, ce sera si terrible que les êtres humains regretteront d'être nés. Je vous demande alors : petits enfants, convertissez-vous sans tarder, maintenant que le temps de grâce est arrivé.
La Terre elle-même commence à tourner plus vite afin que le temps passe plus vite et que le Triomphe de mon Cœur Immaculé puisse bientôt arriver. Autrement personne, plus personne, ne restera fidèle à nos deux Cœurs Sacrés Unis. Alors, hâtez-vous aussi votre conversion, car le temps presse.
Je suis venue à Montichiari comme Rose Mystique, en quête d'amour, mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis venue ici pour chercher le véritable amour. Le trouverai-je dans d'autres âmes comme je l'ai trouvé en mon fils Marc ?
...Bientôt, le Père Éternel enverra un grand éclair sur la Terre qui l'ébranlera jusqu'à ses fondements, et les deux tiers de l'humanité de cette génération mauvaise périront.
Pénitence et prière ! Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
Récitez aussi le Rosaire des Larmes chaque jour.
...Je vous bénis tous de Fátima, de Pontmain, de Montichiari et de Jacareí ».

6 juillet 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à prier avec le cœur. Ce n'est qu'en priant avec le cœur que vous ressentirez la joie et la paix que procure la prière.
La prière devrait être une merveilleuse rencontre avec le Seigneur et avec moi, et cela n'est possible que si vous priez avec le cœur.
Je ne peux m'approcher, toucher et entrer que dans les cœurs qui s'ouvrent à moi volontairement, car je ne désire ni la prière ni l'amour forcé. Ouvrez donc vos cœurs de l'intérieur, mes petits enfants, et j'entrerai en vous et je les comblerai de paix.
…Je vous demande alors de consacrer trois heures par jour à la prière et je vous donnerai la paix.
Consacrez au moins une demi-heure à la lecture et à la méditation et je donnerai la paix à vos cœurs.
…Mes petits enfants, priez donc chaque jour avec amour, afin que la rose mystique de votre âme soit toujours parfumée et fleurie de la grâce de Dieu. Sans cette grâce, vous ne pouvez rien faire de bien, et sans rien faire de bien, vous n'aurez aucun mérite pour le Ciel.
Marc, grâce à toi, grâce à ce Rosaire médité n. 365, mon Cœur Immaculé pourra accomplir une partie de mes plans, et je pourrai alors écraser Satan avec plus de force.
Et grâce à toi, dans le Lépante final de ces derniers temps, qui est mon combat contre mon ennemi, mon Cœur Immaculé finalement triomphera.
Je te bénis avec amour, ainsi que tous mes enfants, de Bodonu, de La Salette et de Jacareí ».

4 juillet 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à nouveau à la prière. Par la prière, vous pouvez effacer les châtiments et les maux ; vous pouvez obtenir miséricorde pour la Terre.
Mon fils Marc, tu as aujourd’hui terminé la méditation du Rosaire n. 365 : je transforme les mérites de cette œuvre sainte en grâces et en mérites, et je les répands sur toi et sur ceux que tu désires.
...Je vous bénis tous avec amour de Bodonu, de Lourdes et de Jacareí ».

3 juillet 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je sais que vous êtes fatigués ; mon message sera donc bref, mais très important.
Continuez à prier pour la paix : la paix dans le monde est toujours en danger. Satan est puissant et sait très bien comment tromper les êtres humains et les porter à la guerre et à la mort. C'est pourquoi, petits enfants, ne vous relâchez pas un seul instant et priez sans cesse pour la paix.
Satan est puissant et sait comment vous tenter. Soyez donc constamment vigilants par la prière et par la méditation.
...Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de La Salette et de Jacareí ».

2 juillet 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui encore, je viens vous demander : vivez la prière. Vivez dans la prière. Vivez complètement immergés dans la prière jusqu'à ce qu'elle devienne votre joie et votre vie. Seule la prière permettra à votre cœur de trouver le soulagement, la paix et le réconfort dont il a besoin.
Priez avant tout pour la conversion des pécheurs. Mes voyants, à qui j'ai confié mes secrets, savent combien j'aurai encore à souffrir pour les athées et les pécheurs à l'avenir.
Apaisez ma douleur, consolez-moi, priez de nombreux Rosaires.
Je désire avant tout que vous diffusiez davantage les messages que j'ai transmis au monde par l'intermédiaire d'Oliveto Citra, car une grande épée de douleur est encore enfoncée dans mon cœur, puisque mes messages transmis par l'intermédiaire d'Oliveto Citra n'ont pas été écoutés.
Oui, à Oliveto Citra, j'ai donné des signes impressionnants pour confirmer à mes enfants que c'était bien moi qui délivrais mes messages aux portes du Château. Mais la dureté du cœur humain est si grande qu'ils ne m'ont pas écouté.
...Alors, mes petits enfants, baignez chaque jour vos âmes de nombreuses gouttes de chapelets et de prières, afin que la rose mystique de vos âmes continue de vivre, offrant au monde le doux parfum de la sainteté et de l'amour de Dieu.
Continuez à prier le Rosaire de la Paix chaque jour pour la paix.
Je vous bénis tous avec amour d'Oliveto Citra, de Montichiari et de Jacareí ».

1er juillet 2025
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau à la prière. Sans paix, le monde ne pourra trouver le véritable chemin qui mène au salut.
Ce n'est que par la prière que vous pourrez voir le vrai chemin qui porte à la paix, à la prospérité et au progrès : la route de la prière, de l'amour de Dieu, de la sainteté, en un mot, de la vertu et de l'amour.
...Et à la fin, après les Trois Jours de Ténèbres, après la dernière grande tribulation, mon Cœur Immaculé triomphera.
...Que mes enfants continuent à prier le Rosaire des Consacrés pendant toute la semaine car le Cœur de mon Fils Jésus et le mien répandront, par ce Rosaire, de grandes grâces sur tous ceux qui le prient.
Satan craint ce Rosaire et fuit l'endroit où il est prié, car lorsque l'âme le prie sincèrement, elle devient entièrement mienne et de mon Fils Jésus ; elle devient entièrement notre propriété. Et pour cette raison, Satan ne peut rien faire d'autre.
Priez ce Rosaire sans cesse !
Je vous bénis tous avec amour d'Ezquioga et de Jacareí ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré