FONTE: http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org
Note informative. Enoc est un messager catholique, qui fréquente la cathédrale/Sanctuaire du Senor Caido, dans la diocèse de Girardota (Antioquia - Colombia). L'éveque local ne s'est pas encor pronocé, et observe la situation. Et il permet à Enoc de fréquenter le susdit sanctuaire.
MESSAGGI DI ENOCH 2016
PETITS ENFANTS, C’EST LE MOMENT OU VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS VOS FOYERS AVEC LE SANG DE MON FILS. MON ADVERSAIRE VA ATTAQUER LES FOYERS POUR LES METTRE DANS LA DISCORDE E ET LES SEPARER !
27 DECEMBRE 2016 2H40 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Petits, cette année et celles qui suivent seront de prière et de combat spirituel. Vous devez être préparés avec vos lampes allumées avec la prière et avec votre armure spirituelle mise du matin au soir, en l’étendant à vos proches, spécialement ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne vous relâchez pas, vous devez prier parce que les cohortes du mal commenceront les attaques, les quelles vous sentirez plus fortement dans votre esprit. Fermez avec le jeûne, la prière et la pénitence toute porte spirituelle que vous avez ouverte par les péchés de la chair ; mon adversaire vous attaquera sur la partie la plus faible et cherchera à vous faire perdre. Beaucoup d’âmes vont être possédées par des démons pour ne pas être dans la grâce de Dieu et pour être sans aucune protection spirituelle.
Priez pour vos proches les plus éloignés de Dieu, élargissez vos prières, jeûnes, pénitences et Saintes Messes pour eux, pour que les démons ne puissent pas s’emparer de leurs âmes. L’épreuve va commencer, l’Avertissement arrivera au milieu des tribulations et vous passerez par l’éternité où les Enfants de Dieu seront fortifiés dans l’Esprit, pour qu’ils puissent affronter l’étape finale de l’épreuve. Petits enfants, c’est le moment où vous devez déjà être scellés et avoir tout scellé dans vos foyers avec le Sang de mon Fils. Mon adversaire va attaquer les foyers pour les mettre dans la discorde et les séparer. En détruisant les foyers, il détruirait les autres sociétés, parce que le foyer est la première société créée par Dieu ; c’est dans le foyer où s’érigent les bases morales et spirituelles qui donneront le commencement et la formation aux autres sociétés.
Mon adversaire attaquera la partie qui est spirituellement la plus faible dans les familles mettant en rivalité et conflit les fils contre les pères, les pères contre les fils, la mère contre le père et les frères contre les frères. Il cherchera à semer la zizanie pour diviser et séparer les familles. Tous ceux qui sont sans Dieu et sans loi vont se perdre. Les foyers où l’on ne prie pas, seront des foyers dont mon adversaire s'emparera facilement.
Petits enfants, en tout foyer Dieu a mis un instrument qui prie pour sa famille. Je fais un appel à tous ces instruments pour qu’ils se réveillent de leur léthargie spirituelle et commencent à prier et à prendre les armes spirituelles que Dieu leur a données pour se protéger et protéger leurs familles. L’heure de se réveiller est arrivée soyez en alerte et vigilants pour que rien ne vous prenne par surprise. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6 :12)
Mes enfants n’entrez pas en conflit dans vos foyers, parce que c’est ce que cherche mon adversaire pour pouvoir entrer et détruire, ne le suivez pas. Vous qui êtes de Dieu, vous devez prier et sceller avec le Sang de mon Fils ceux qui sont les plus éloignés de Lui. La puissance du Sang de mon Fils appliquée sur ceux qui sont les plus éloignés de Dieu fait que les démons les fuient. Ainsi vous vous libérez de discussions stériles et disputes qui ne conduisent qu'aux ressentiments et divisions dans le foyer. La puissance de la prière unie à la foi réalise de grands prodiges. La vie petits enfants ne se gère pas avec la violence, mais avec la puissance de l’Esprit Saint qui peut tout, transforme, et vivifie ; invoquez-le et Il viendra à votre aide et calmera et apaisera les cœurs. Conformez-vous donc petits enfants à mes instructions et mettez-les en pratique dans votre vie et dans la vie de vos foyers et familles.
Ce n’est pas avec la violence ni avec les disputes que se règlent les différends ; c’est avec la puissance de la prière et avec la Sagesse de l’Esprit que tout doit se gérer dans ce monde. La paix doit naître dans le respect de l’homme pour l’homme et vous devez la demander à Dieu qui est la vraie paix. Soyez donc prêts petits enfants, pour que vous puissiez faire face aux jours de combat spirituel qui vont commencer.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.
JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAUX, POUR QU’AVANT LE 13 MAI DE L’ANNEE QUI VA COMMENCER, LA RUSSIE SOIT CONSACREE A MON CŒUR IMMACULE !
23 DECEMBRE 2016 – 1h30 p.m
APPEL DE MARIE DE FATIMA A L’HUMANITE
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Petits enfants, toutes les prophéties que le ciel vous a données sont sur le point de s’accomplir ; l’accomplissement de la prophétie de Fatima, la date anniversaire des 100 ans de mon apparition à la Cova de Iria. Je suis très triste parce que l’humanité continue à pécher sans prêter attention à mes paroles. La Russie n’a pas été consacrée à mon cœur comme je l’ai demandé. Si elle continue sans être consacrée, elle se transformera en un fléau pour l’humanité.
Petits enfants, je n’arrête pas de pleurer en voyant cette humanité si relâchée qui continue à transgresser les préceptes de mon Père, sans prendre conscience des évènements qui vont se déclencher ; des évènements qui feront qu’une grande partie de l’humanité se perdra. Ils continuent dans leur vie quotidienne comme aux temps de Noé, sans faire attention aux appels du Ciel et le malheur va arriver soudainement et ils ne pourront pas se sauver.
Si la Russie n’est pas consacrée à mon cœur immaculé au cours de cette année qui va commencer, je vous assure que vous allez vous lamenter et le ciel ne stoppera plus le fléau du communisme qui s’étend comme une plaie pour le monde. Le communisme c'est l'athéisme et cherche à soumettre les peuples, les amenant à l’esclavage. Mon adversaire s'en servira pour flageller les nations. Les armées de Gog et Magog sont leurs alliés et ce seront eux qui apporteront tant de désolation et de mort pour l’humanité.
Je fais un appel angoissé et urgent au Pape et à mes cardinaux pour qu’avant le 13 mai de l’année qui va commencer, La Russie soit consacrée à mon cœur immaculé. Faites attention à mon appel et ne retardez plus la consécration de cette nation à mon cœur immaculé ; à défaut, l’humanité va souffrir intensément la domination et l’asservissement que cette nation exercera avec ses alliés. Le drapeau du communisme fera verser le sang et beaucoup de nations perdront leur identité et se transformeront en esclaves d’un régime autoritaire qui les soumettra et imposera ses lois et idéologies, en faisant couler le sang. Le dragon rouge du communisme et de l’athéisme est sur le point de se lever, si on ne consacre pas la Russie, elle apportera douleur, mort, désolation et esclavage à l’humanité et la création de mon Père.
Petits enfants, aidez-moi avec vos prières, jeûnes et pénitences, pour demander que le fléau du communisme athée ne continue pas de s'étendre, pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à mon cœur immaculé. Que tous mes enfants fidèles demandent dans le Saint Rosaire pour cette intention ; que mon Armée Militante s’unisse en prière, jeûne et pénitence, en priant avec moi et en demandant au Père d'arrêter ce fléau pour l’humanité. Rappelez-vous que la puissance de mon rosaire a gagné de grandes batailles, priez donc avec moi pour que nous arrêtions le dragon rouge ; priez pour que le Vicaire de mon Fils, consacre la Russie à mon cœur immaculé, en suivant les instructions que je vous ai faites parvenir par mes pastoureaux ; parce que le ciel n’a pas accepté la consécration qui s’est faite, c'est-à-dire qu’elle n’a pas été faite comme je l’ai indiqué. La Pape doit voyager jusqu’en Russie en compagnie de plusieurs cardinaux et y faire la consécration de cette nation ; seulement ainsi on pourra arrêter le châtiment que cette nation infligera à l’humanité. Je compte sur vos prières mes enfants, que chaque rosaire que vous faites soit en demandant pour ce besoin. Déchirez vos cœurs parce que le retour triomphal de mon Fils approche.
Je suis votre Mère Marie de Fatima.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU PARCE QUE LES JOURS QUI VONT ARRIVER SONT DE COMBAT SPIRITUEL !
19 DECEMBRE 2016 5H10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE
Paix à vous brebis de mon troupeau. Les jours de paix se terminent, les jours de tribulation où l’humanité ne sera plus tranquille approchent ; beaucoup pour ne pas être préparés spirituellement vont se perdre. Combien je voudrais que cette humanité invoque ma miséricorde, mais non, la grande majorité continue à me tourner le dos et pas la face ! D’autres sont tièdes et me louent des lèvres et des oreilles, mais leur cœur est éloigné de Moi. Seule une petite minorité met en pratique mes paroles et me cherchent d’un cœur sincère.
Oh ! Humanité ingrate et pècheresse, si vous ne vous réveillez pas de votre léthargie et ne vous repentez pas vous allez certainement vous perdre éternellement. Je continue patiemment d’attendre le pécheur pour voir s’il va se repentir à la dernière seconde et sauver sa vie. Je continue à le chercher et l’appeler comme le berger ses brebis : je ne veux pas sa mort, ni me complaît à le voir souffrir. En tant que bon pasteur, je continuerai à chercher la brebis perdue et quand je la trouverai, je la porterai sur mes épaules et me réjouirai de son retour. L’ingratitude et l’oubli de cette génération de ces derniers temps me font tellement mal ! Pourquoi vous comportez-vous si indifférents et si distants avec celui qui vous aime tant et qui a donné sa vie pour vous ?
Je suis fidèle à ma parole et je vous attendrai brebis rebelles jusqu’à ce que se consume la dernière seconde de miséricorde. Mes Paroles sont des Paroles de Vie Eternelle et je ne cherche pas à vous effrayer, ni créer de la crainte avec elles ; mon désir est de vous faire un appel pour que vous vous convertissiez et reveniez de nouveau à mon bercail. Répondez à mon appel brebis égarées, je veux que vous reveniez à mes bergeries ; je pleure et souffre pour votre perte et je ne me reposerai pas jusqu’à ce que je vous retrouve. Je suis votre Pasteur Eternel qui vous attend, pour vous amener vers les prés verts et les eaux fraîches, où vous étancherez et calmerez votre soif. Rappelez-vous que la nuit est proche et les loups rôdent, en cherchant mes brebis pour les dévorer. Si vous vous écartez de Moi, vous périrez.
Préparez-vous mon troupeau, parce que les jours qui vont arriver sont de combat spirituel. Quand vous y penserez le moins, tout échappera à tout contrôle et la vie sur la terre ne sera plus la même.. Les mauvaises nouvelles et les tragédies vont faire partie de votre quotidien ; seuls ceux qui persévèreront, prieront et auront confiance ; pourront obtenir la Gloire Eternelle. Le temps des ténèbres approche et il n’y aura plus de paix sur la terre, ni d’espaces de vie commune. Très vite l’humanité sentira dans l’âme et dans la chair, la douleur que produit mon départ. Les jours viennent où je retirerai mon Esprit de vous et la grande majorité restera dans les ténèbres et saura ce que c’est que de vivre sans l’Esprit de Dieu. Tous ceux qui ne sont pas préparés spirituellement vont se perdre, l’humanité marchera à travers le désert spirituel, beaucoup deviendront fous, d’autres se suicideront et l’esprit du mal mettra à l’épreuve l’humanité.
La foi, la prière, le jeûne et la confiance en Dieu, seront la force de mon Peuple. Votre foi sera mise à l’épreuve et les démons vous tenteront, en cherchant par tous les moyens à vous faire perdre. N’ayez crainte, si vous restez unis à Moi et persévérez jusqu’à la fin, je vous assure que vous sortirez victorieux. Soyez donc prêt et préparé mon troupeau, parce que les jours de l’épreuve approchent. Ma Mère sera le Tabernacle où je demeurerai. Elle vous guidera et sera votre consolation et protection dans les jours d’obscurité qui approchent.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.
LES MANIFESTATIONS CELESTES VONT SE PRODUIRE, VOUS ALLEZ ASSISTER A DES PHENOMENES JAMAIS VUS AVANT PAR AUCUN ŒIL, POUR QUE VOUS REFLECHISSIEZ ET REVENIEZ A DIEU !
8 DECEMBRE 2016 3H50 P.M
APPEL DE JESUS CAIDO (tombé) EN LA BASILIQUE DE JESUS CAIDO GIRARDOTA ANTIOCHA
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Le temps va se raccourcir plus, un phénomène cosmique de grande ampleur va bouger l’axe de la terre ; les continents se déplaceront et la terre chancellera ; vous verrez dans l’espace l’apparition d’un grand corps céleste qui s’approche, mais ne touchera pas la terre. Son champ de gravitation affectera toutes les communications sur votre planète, elles seront interrompues pour quelque temps.
Soyez préparés spirituellement et matériellement, parce que les jours de famine spirituelle et matérielle approchent. Nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, conservez des produits non périssables et beaucoup d’eau, pour que vous restiez fortifiés dans le corps et l’âme et sortiez victorieux de l’épreuve qui s’approche de vous.
Les manifestations célestes vont se produire, vous allez assister à des phénomènes jamais vus avant par aucun œil, pour que vous réfléchissiez et reveniez à Dieu. La création de mon Père a commencé sa transformation et tout dans l’univers sera consterné pour que vous soyez témoins de vos yeux de la puissance et de la sagesse de Dieu.
Ne vous effrayez pas, tout ce que vous allez voir dans le ciel fait partie du plan que Dieu a pour débuter sa Nouvelle Création. Les hommes de science de votre monde s’émerveilleront des phénomènes célestes auxquels ils assisteront et beaucoup loueront la grandeur du créateur. D’autres au contraire diront que tout est normal et que cela fait partie de l’évolution de la terre à cause du phénomène appelé big bang qui selon eux a donné l’origine à l’univers. Mais vous mon Peuple, vous savez que tout cela sont des signes qui vous annoncent prochainement mon retour.
Soyez donc sur vos gardes et vigilants, car le Maître approche, préparez vos lampes avec la prière, pour que lorsque je frapperai à votre porte je vous trouve en veille et que vous puissiez m’ouvrir pour que nous dînions ensemble. Mon Avertissement approche, courez mettre vos comptes en ordre ; éloignez-vous du péché et des ténèbres, pour que vous puissiez marcher comme des enfants de lumière. Celui qui est dans le péché qu’il revienne le plus vite à l’amour de Dieu et s’écarte du mauvais chemin. La hache est déjà à la racine de l’arbre et tout arbre au mauvais fruit sera coupé et jeté au feu.
Redressez donc votre chemin enfants rebelles, parce qu’il vous reste déjà très peu de temps. Ne soyez pas indociles : voyez que votre vie est en danger ; quand je frapperai à votre porte, je désire que vous soyez réveillés et non endormis, parce que quiconque se trouve endormi à cause du péché, restera ainsi et n’aura plus à se réveiller. Je veux vous relever si vous êtes tombés, mes bras sont prêts à vous soulever. Ne craignez pas, je suis votre Père qui ne veut pas vous voir vous perdre ; venez, je vous attends je suis le Christ émacié et triste qui attend en silence votre retour. Depuis ici où je suis tombé par le poids de vos péchés je vous dis :je suis celui qui est tombé qui relèvent ceux qui sont tombés et qui attend tous ceux que le poids du péché ne laisse pas se relever. Venez je veux vous relever comme le paralytique, pour que vous marchiez sur le chemin qui conduit à la vie éternelle.
Votre Maître Jésus tombé (caido), qui relève les tombés.
Faites connaître mes enfants, mes messages à toute l’humanité.
MES ENFANTS, PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOUP SE PERDENT A CAUSE DE L’IMPURETE, DU NOUVEL ÂGE ET A CAUSE DES COMMODITES ET PREOCCUPATIONS DE CE MONDE !
30 NOVEMBRE 2016 – 8H10 A.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
Mon adversaire a déployé des esprits de division, pour apporter la séparation et la confusion aux familles et à l’humanité. Priez mes enfants le Chapelet de mon Précieux Sang, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques. La puissance de mon Sang est terreur pour les démons et libération pour mon peuple fidèle ; mon Chapelet de mon Précieux Sang ne doit manquer dans aucun foyer catholique chrétien, parce qu’il est de grande aide et protection pour mon peuple dans la bataille spirituelle de chaque jour.
Après le Rosaire de ma Mère, faites le Chapelet de mon Précieux Sang et je vous assure que les forces du mal ne pourront pas vous toucher, ni vous faire aucun mal. Consacrez-vous à la puissance de mon Sang le matin et le soir et étendez la consécration à vos familles, vos proches, amis, et le monde entier en général, pour que vous puissiez rester dans la victoire. Pères de familles je vous demande de couvrir avec mon Sang vos enfants et que vous les bénissiez, parce que la bénédiction d’un père pour ses enfants a un grand pouvoir et est agréable aux yeux de Dieu !
Venez à MOI avec confiance, n’ayez pas peur ; l’indifférence de beaucoup me fait tellement mal ! Je suis encore avec vous, mais le jour est proche où je ne serai plus dans le silence et la solitude de mes Tabernacles. Profitez et venez me visiter et je vous assure que vous ne sortirez pas déçus de ma Maison ; je suis la solution à tous vos problèmes ; ne cherchez pas d’aide chez les hommes, ni dans les dieux étrangers, parce que Je suis votre seul vrai Dieu. Approchez-vous de ma Maison, les portes sont ouvertes, je veux que nous bavardions comme de bons amis, rappelez-vous que j’ai plus à vous donner que vous à me demander.
Mes enfants, priez pour mes Prêtres et Ministres, parce que beaucoup se perdent à cause de l’impureté, du Nouvel Âge et à cause des commodités et préoccupations de ce monde. Adoptez spirituellement un prêtre et priez pour lui, parce que mon adversaire les attaque et en a aveuglés et trompés beaucoup. Il y a beaucoup de mes fils de prédilection qui pratiquent le Nouvel Âge à l’intérieur de mes Maisons et le plus triste, le font passer pour divin. Beaucoup d’âmes sont contaminées par l’usage de ces pratiques païennes pratiquées par quelques uns de mes fils de prédilection. Aucune pratique de Reiki, yoga, méditation ou canalisation, ne vient de ma part. Mon Saint Esprit est vie par essence qui se donne, si on le demande avec foi à mon Père. Mon Saint Esprit n’a pas besoin d’être canalisé, Il habite dans les cœurs nobles, humbles et simples et en tous ceux qui font la volonté de mon Père. Attention mes enfants de vous laisser imposer les mains, par des prêtres qui utilisent ces pratiques ; soyez très prudents parce que beaucoup de faux prêtres abondent qui disent être des canalisateurs d’énergie !
Le yoga, les pendules, l’hypnose, la régression, le reiki, la canalisation, la métaphysique, les pierres, le mentalisme et toute autre pratique qui cherche à apporter la guérison avec les énergies, ne sont pas compatibles avec ma doctrine et ne viennent pas de moi, mais de mon adversaire. Attention donc mon troupeau, parce que le loup est revêtu de peau de brebis et camouflé comme un ange de lumière. Demandez beaucoup de discernement à mon Saint Esprit et testez les esprits, parce que le trompeur est en liberté et cherche à perdre beaucoup y compris beaucoup de mes élus. Soyez prudents comme les serpents et doux et humbles comme les colombes ; priez à tout instant pour ne pas tomber en tentation, parce que les tentations errent en ce monde et font tomber beaucoup. Marchez donc comme des enfants de la lumière et utilisez toutes les armes spirituelles que nous vous avons données, pour que vous sortiez victorieux du combat spirituel de chaque jour. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
MON TROUPEAU, LE SIGNE QUI VOUS ANNONCERA L’ARRIVEE DE MON AVERTISSEMENT EST SUR LE POINT D’ÊTRE DONNE. REJOUISSEZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MON RETOUR TRIOMPHANT SONT PROCHES !
24 NOVEMBRE 2016 8H25 A.M
APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de Mon troupeau, ma paix soit avec vous.
Les jours viennent déjà où je m’écarterai de vous pour un temps, pour que mon Père commence sa Sainte Justice. Le Dieu de la Miséricorde représenté dans le Fils de l'Homme se retire, pour que mon Père soit glorifié dans ses créatures et dans sa création. Pour une courte durée pendant qu’arrive l’Avertissement, je serai avec vous ; mais dans un autre temps je ne serai plus, mais nous nous reverrons dans la Nouvelle Création, où votre joie sera si grande que personne ne vous l’enlèvera. Là vous Me verrez spirituellement et nous serons une seule famille.
Mon troupeau, le signe qui vous annoncera l’arrivée de l’Avertissement est sur le point d’être donné. Réjouissez-vous parce que les jours de mon retour triomphant sont proches. Une partie du ciel sera dans la Jérusalem Céleste. Dans la Nouvelle Création vous ne serez plus esclaves du péché, parce qu’il mourra dans la purification qui approche ; tout sera joie et plénitude et la volonté de Dieu se fera dans les cieux et sur la terre, pour que s’accomplissent les Paroles de la prière du Notre Père. Mon Père se glorifiera de ses créatures et de sa création et l’ombre de ses Ailes vous couvrira tous.
La Jérusalem Céleste, attend le Peuple Fidèle de Dieu, le Peuple que mon Père s’est choisi comme héritage. Pensez mes enfants à la Gloire qui vous attend, pour que dans les moments difficiles de l’épreuve, vous ayez l’espérance et la consolation que la joie et le bonheur qui vous attendent sont plus grands que les difficultés par lesquelles vous passerez.
Lors de votre passage dans l’éternité quelques uns auront le privilège de voir la Jérusalem Céleste prête et préparée ; ornée de perles et de pierres précieuses et remplie de la lumière de Dieu. C’est le cadeau qui attend le peuple fidèle, la Gloire de Dieu. Ni l’œil n’a vu, ni l’oreille entendu, ce qui attend les Enfants de Dieu.
Brebis de mon troupeau, passé le temps de l’Avertissement et du Miracle, les jours de la grande purification commenceront, lesquels vous laveront de toute tache du péché pour que vous brilliez comme des creusets et ainsi que vous puissiez entrer dans la Nouvelle Création. Ne craignez pas ces jours-là, souvenez-vous que pas un seul de vos cheveux ne se perdra, si vous restez unis à Moi. Ne désespérez pas ; dans les moments difficiles de l’épreuve, priez et ayez confiance et tout se passera comme un rêve. Rappelez-vous que la Couronne vous attend, ne la perdez pas ; restez fermes et fidèles, fortifiés par la prière, pour que votre foi augmente et que rien ni personne ne puisse la voler.
Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les jours de votre purification approchent. Des jours où votre foi, sera mise à l’épreuve ; où seulement ceux qui persévèreront jusqu’à la fin obtiendront la Couronne de la Vie. Ne vous attristez pas, rappelez-vous que si vous êtes mes témoins, chacun doit porter sa croix à mon imitation ; en la portant sur le chemin de l’amertume jusqu’à monter au calvaire. Là sera crucifié le péché et l’homme ancien mourra pour que ressuscite un homme nouveau à la nouvelle vie.
Réjouissez-vous mes enfants, parce que nous y sommes presque. Les chaînes du péché vont bientôt tomber et votre esclavage se terminera. La liberté des enfants de Dieu vous attend et la compagnie spirituelle de votre Pasteur Eternel. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Pasteur éternel, Jésus de Nazareth.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.
FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR LUTTER CONTRE LES VIRUS ET LES EPIDEMIES, SPECIALEMENT CELUI DE LA GRIPPE, PARCE QUE A TRAVERS CELUI-CI ILS CHERCHENT A REDUIRE UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION MONDIALE !
16 NOVEMBRE 2016 2H05 P.M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et que mon Manteau maternel vous couvre toujours.
Petits, attention avec les vaccins qui vont être distribués par les organisations et fondations au service des Elites illuminatis, parce que ces vaccins sont mortels et cherchent à réduire une grande partie de la population mondiale. Les laboratoires qui travaillent pour ces entités, produisent des millions de ces vaccins, lesquels vont être envoyés et distribués dans la population des pays en voie de développement et en Afrique. Tout ce plan macabre sera mené à bien avec la complaisance des gouvernements de ces nations.
Des millions de ces vaccins, produisent la mort instantanée ; d’autres, produisent des maladies, spécialement le cancer et tant d’autres, produisent des déformations et des malformations sur les fœtus des femmes enceintes. Ces vaccins mortels sont déjà stockés et prêts pour leur distribution. Pour chaque maladie du corps humain il y a un vaccin, qui en étant injecté dans les populations de ces pays, causera la mort de millions de personnes.
Faites très attention aux vaccins pour lutter contre les virus et les épidémies spécialement celui de la grippe, parce qu’à travers celui-ci ils cherchent à réduire la population mondiale. Tout un complot est préparé et y seront impliqués : les laboratoires, les sociétés pharmaceutiques, les hôpitaux, les cliniques, les organisations de la santé au service des états, les organisations privées qui assurent des services à la santé et les organisations non gouvernementales. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire, être malade c’est courir le risque de mourir ; consulter pour une maladie ou une affection sera ouvrir la possibilité de ne pas ressortir avec la vie. La population infantile et les personnes âgées, seront les principales victimes de cette escalade de mort que mèneront à bien les fils de l’obscurité au temps de mon adversaire.
Petits enfants, je vous annonce donc cela avant que cela n’arrive pour que vous soyez alertes et vigilants et que rien ne vous prenne par surprise. Je vous dis, n’ayez pas peur, rappelez-vous que le ciel ne vous abandonnera pas. Ayez présents les messages de survie que nous vous avons donnés à travers nos instruments et mettez en pratique le message donné à Mary Jane Even, où je vous ai envoyé la médecine naturelle, pour que vous puissiez vous soigner en ces jours-là, sans avoir à recourir à la drogue chimique qui sera mortelle pour votre vie.
Allez donc dés maintenant mettre en pratique ces messages de survie et obtenez les plantes médicinales que je vous ai envoyées, pour que vous puissiez demain lutter contre les virus et les épidémies qui viendront à vous, beaucoup créés par la méchanceté des hommes. Stockez ces plantes médicinales dans un lieu sec avec leur nom et bienfait respectifs, pour que lorsque le moment arrivera vous les utilisiez pour votre bienfait et celui de vos frères et soeurs.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice du Peuple de Dieu.
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.
JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL ET DANS LA TIEDEUR SPIRITUELLE, POUR QU’ILS REFLECHISSENT ET REVIENNENT A DIEU AVANT QUE NE SE FERMENT LES PORTES DE LA MISERICORDE. A DEFAUT ET SANS AVOIR PERSONNE QUI LES PASSE SPIRITUELLEMENT, ILS VONT COURIR LE RISQUE DE SE PERDRE ETERNELLEMENT !
7 NOVEMBRE 2016 1:30 P.M
APPEL TRES URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous délivre de tout mal. Courez, petits enfants passer par la porte de la Miséricorde et spirituellement passez tous vos proches les plus éloignés de Dieu. C'est-à-dire que la porte de la miséricorde se ferme, courez pour votre sauf-conduit afin que vous puissiez résister au passage pour l’éternité.
Petits enfants, de très nombreuses âmes vont se perdre quand arrivera le jour de l’Avertissement, pour ne pas avoir voulu accueillir cette année de grâce et de pardon que Dieu vous a offert ; et pour ne pas avoir voulu répondre aux appels du Ciel. L’Avertissement va prendre beaucoup d’âmes en état de péché mortel où dans la tiédeur spirituelle et ne reviendront plus à ce monde. C’est pourquoi, petits enfants je vous demande de vous dépêcher de passer par la porte de la miséricorde et que spirituellement vous passiez tous ces amis, proches, parents et voisins, qui se trouvent les plus éloignés de Dieu, pour qu’ils puissent résister au jugement qui se fera dans l’éternité et puissent supporter les différents états du purgatoire et de l’enfer, selon l’état de leurs âmes.
Petits enfants, des familles entières vont se perdre si elles n’accueillent pas les derniers coups de la miséricorde. La mauvaise utilisation de la technologie de ce monde va apporter à beaucoup la mort éternelle. Beaucoup de mes jeunes se perdent à cause de la mauvaise utilisation qu'ils donnent à la technologie ; ils se détournent de la prière et des sacrements et sont esclaves du cellulaire, de l’ordinateur, de la télévision et autres technologies de ce monde, laquelle s'est transformée en leurs dieux.
Mes petits, le jour approche où vous passerez par le Tribunal Suprême où seules vos bonnes œuvres compteront. Pour la grande majorité de cette humanité le feu du purgatoire ou l’enfer l’attendent ; ils sont très peu nombreux, ils peuvent se compter sur les mains, ceux qui passent par le ciel. Hâtez-vous petits enfants rebelles, parce que votre vie est en danger ! De vous dépend que vous ayez une seconde chance où que vous vous perdiez éternellement ! Si vous ne vous dépêchez pas de passer vos proches, vos amis, parents et voisins éloignés de Dieu, par la porte de la miséricorde, peut-être qu’après l’Avertissement ils ne seront plus parmi vous.
Petits enfants, vous serez dans l’éternité entre quinze et vingt minutes de votre temps, et quelle tristesse que pour beaucoup d’âmes, ce sera leur mort éternelle. Je fais un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, pour qu’ils réfléchissent et reviennent à Dieu avant que ne se ferment les portes de la miséricorde. A défaut et sans avoir personne qui les passe spirituellement, ils vont courir le risque de se perdre éternellement.
Pensez petits enfants rebelles que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est le feu de l’enfer, avec lequel sont punies toutes les âmes qui en ce monde se sont détournées de Dieu et qui comme vous maintenant lui ont tourné le dos et non la face, quand ils les a appelées à l’écouter et à revenir à Lui, de cœur !
Cette année de la miséricorde qui se termine est le sauf-conduit pour que vous puissiez revenir demain à ce monde après l’Avertissement. A défaut de l’accueillir, beaucoup courent le risque de se perdre éternellement. Petits enfants, seuls seront exempts du passage par l’éternité : les bébés et les petits enfants de moins de sept ans, ceux-là resteront dormir pendant le temps que dure l’Avertissement.
Préparez-vous donc humanité parce que tout va s’accomplir. La Miséricorde de Dieu s’éloigne pour laisser place à sa justice. Les jours de purification vont commencer ; courez mettre vos comptes en ordre et arrêtez déjà de vous préoccuper des soucis et des préoccupations de ce monde, parce que tout en lui est vanité des vanités. Ne faites pas de projets ni à court ni à long terme, inquiétez-vous bien plus de sauver votre âme parce que le jour grand et terrible du Seigneur est proche.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages petits enfants à toute l’humanité.
NI LA SCIENCE, NI LA TECHNOLOGIE DE CE MONDE, NE POURRONT ARRÊTER OU DEVIER LE FEU DE MA JUSTICE !
HABITANTS DE LA TERRE, ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION ! ROIS DE CE MONDE, ADOPTEZ DES LOIS QUI SAUVENT LA VIE DE LA PLANETE, PARCE QUE CONTINUER COMME VOUS FAITES, TRES BIENTÔT TOUTE MA CREATION SERA UN DESERT !
MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES JOURS DU GRAND COMBAT APPROCHENT !
30 OCTOBRE 2016 4H15 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
La paix soit avec vous mon Peuple, mes Héritiers.
Très bientôt commenceront les jours de justice et avec elle, la Juste Colère de Dieu qui rétablira l’ordre et le droit aux quatre coins de la terre. Rien de ce qui est à venir n’aura de retour arrière ; tous les évènements éclateront comme ils sont décrits ; un évènement suivra l’autre et cette humanité marchera par le désert de la purification. Alors, ils sauront que Je Suis le Régent de l’Univers que je viens avec ma justice pour remettre en ordre ma création.
L’instrument de ma justice approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter. Ni la science, ni la technologie de ce monde, ne pourront l’arrêter ou dévier le feu de ma justice. Je vais châtier les nations impies et effacer de la surface de la terre la méchanceté, le péché et l’injustice. Nations impies, vos jours sont comptés, pesés et mesurés !
Nations impies, avez-vous pensé que vous pouviez vous moquer de Moi ? Que vous pouviez pécher et pécher, sans recevoir de punition ? Oh, comme vous avez tort, je viendrai à vous en tant que Yhavé Sabaoth, Seigneur des Armées et de la Justice et je vous demanderai des comptes sur vos détestables actions ! Très bientôt le chaos et le désespoir s’emparera de vous nations impies et il n’y aura plus personne qui vous écoutera. Je transformerai en désert ces nations, en lieux de désolation, où habiteront seulement les bêtes sauvages. Je vous tournerai le dos mais pas le visage quand je passerai avec le feu de ma justice sur vous. Je vous assure que j’avais plus de considération avec Sodome et Gomorrhe que j’en aurai avec vous. On se souvient encore de celles-ci, mais de vous nations impies de ces derniers temps, il ne restera plus le souvenir.
L’année de ma miséricorde se terminant, mes jours de justice commenceront. Qui pourra résister à ma justice ? Les hommes sincères de cœur et sur le droit chemin seront les seuls qui pourront y résister. Mes Anges sont déjà prêts pour faire sonner de nouveau les trompettes, quand vous entendrez leur son, vous saurez que le temps de ma justice a commencé.
Priez, priez et criez vers le ciel, pour que vous puissiez supporter les jours d’angoisse qui s’approchent. Riches et puissants, vos refuges souterrains ne vous serviront à rien, parce qu’aucun lieu sur la terre ne sera sûr. Seules la prière et la louange que vous ferez à votre Père du Ciel vous garderont en sécurité en ces jours.
Ma création est sur le point d’entrer dans l’étape finale de sa purification et le feu de ma justice en tombant, accélèrera son travail. Tout l’univers se secouera et je créerai des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre et un reste de vous sera demain mon Peuple élu. Préparez-vous donc habitants de la Terre, profitez au maximum de ces derniers jours de Miséricorde que je vous offre, pour que vous soyez prêts pour l’arrivée de mon Avertissement et des jours de justice qui s’approchent.
Votre Père Yhavé, Seigneur des Nations.
Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.
CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE JE VOUS DONNE POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER DEMAIN A VOTRE PASSAGE POUR L’ETERNITE !
19 OCTOBRE 2016 10H35 A.M
APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous brebis de mon troupeau.
La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse n’a pas voulu accueillir mon amnistie d’Amour, Pardon et Miséricorde. Ils refusent d’entrer par la porte du pardon ; oh ! Quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant que tant méprisent mon cadeau de miséricorde ! Pauvres de vous pécheurs qui n’avez pas voulu répondre à mes appels ; pauvres de vous tièdes de cœur qui continuez dans votre tiédeur spirituelle ! Aujourd’hui vous me tournez le dos mais pas la face et vous vous dites dans votre intérieur que rien ne vous arrivera. Imbéciles et insensés, le salut de votre âme est en danger ; si vous n’accueillez pas mon amnistie de pardon, je vous assure que beaucoup ne résisteront pas à l’arrivée de mon Avertissement.
Cette année de la miséricorde et pardon est la grâce que je vous donne pour que vous puissiez résister demain à votre passage pour l’éternité. Qu’attendez-vous humanité à la nuque raide, pour revenir à Moi ? Si vous ne l’acceptez pas maintenant, ma miséricorde, je vous assure que vous ne la trouverez plus. Ce sont les derniers appels que je vous fais avant de partir ; je ne veux pas votre mort mes petits rebelles.
Je vous demande mon troupeau que vous étendiez cette année de ma miséricorde à tous ceux qui dans votre famille sont dans le péché ou la tiédeur spirituelle, pour que demain ils ne se perdent pas quand je frapperai à la porte de leurs âmes. Entrez par la Porte de ma Miséricorde mon troupeau et faites ce que l’on vous demande pour gagner l’indulgence et l’appliquer à ceux qui sont le plus éloignés de Moi. Passez-les spirituellement par la Porte de ma Miséricorde, pour que lorsque le jour de mon Avertissement arrivera ils ne se perdent pas et puissent être réveillés et revenir à Moi.
Revenez à Moi, enfants rebelles, je ne veux pas votre mort, je vous attendrai jusqu’à la dernière seconde de Ma Miséricorde ; ne me laissez pas attendre, ne me laissez pas les bras ouverts. Je vous aime et je veux que vous viviez et soyez avec Moi dans le Paradis. Dépêchez-vous, courrez, ne tardez pas ; voyez que le jour disparaît et que la nuit arrive. Soyez préparés parce que lorsque, vous y penserez le moins, le Fils de l’Homme arrivera pour frapper à votre porte. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous, et convertissez-vous, parce que le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.
PETITS ENFANTS, EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGOISSE COMMENCERONT POUR L’HUMANITE !
6 SEPTEMBRE 2016 2:20 PM
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
L’année de la Miséricorde est presque finie et la grande majorité continue spirituellement léthargique. Ils vont laisser passer cette année de grâce que le ciel leur donne, pour être pardonnés et quand arriveront les jours de justice, ils hurleront et réclameront miséricorde au ciel et il n’y aura personne qui les écoutera. L’année de la Miséricorde se terminant, il ne reste plus que l’Avertissement ; c’est pourquoi mon Père vous donne cette année de pardon pour que vous L’accueilliez et puissiez ainsi supporter votre passage dans l’éternité.
Oh humanité, vous ne savez pas ce qui vous attend ; des jours de chaos, de désespoir et d’obscurité spirituelle arrivent ; tous ceux qui ne sont pas préparés spirituellement courent le risque de se perdre ! L’Avertissement arrivera au milieu de la tribulation et la grande majorité sera attrapée sans être préparée. Quelle tristesse je ressens dans mon cœur de Mère, en voyant tant qui aujourd’hui sont là et demain auront disparu !
Cette humanité ne prête pas attention aux appels du ciel, ils pensent que c’est du fanatisme et que Dieu ne punit pas, parce que selon beaucoup, Dieu est amour et miséricorde. Petits enfants Dieu est miséricordieux, mais il est juste aussi ; miséricorde et justice est son Saint Nom. Croyez-vous que vous pouvez continuer à pécher et que votre demeure sera le ciel ? Oh que vous avez tort vous qui pensez ainsi, parce qu’en continuant avec ces pensées ce qui vous attend sera la mort éternelle ! Tout comme vous recevez une punition en ce monde quand vous commettez un délit, ainsi aussi en est-il dans l’éternité. Dieu donne à chacun selon ses œuvres, les mauvais seront jetés dans le feu éternel et le justes iront dans la gloire éternelle.
Petits enfants, en finissant l’année de la miséricorde, les jours d’angoisse commenceront pour l’humanité. C’est pourquoi je vous demande de profiter au maximum de ces jours de miséricorde que le ciel vous donne, pour que vous receviez le plus grand nombre d’indulgences et que vous les étendiez à vos proches qui sont les plus éloignés de Dieu, pour que lorsque l’Avertissement arrivera leurs âmes ne se perdent pas dans l’éternité. Priez mon Saint Rosaire et demandez la conversion de cette humanité ingrate et pècheresse parce que les jours de grande obscurité approchent. Restez petits enfants, dans la paix de mon Seigneur.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique
Faites connaître mes messages à toute l’humanité
J’AI SOIF, J’AI SOIF, SOIF DES ÂMES QUI M’AIDENT A FAIRE PAÎTRE MON TROUPEAU, PARCE QU’IL ERRE CONFUS ET PERDU DANS CE MONDE COMME DES BREBIS SANS BERGER !
28 AOÛT 2016 10H30 A.M
APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SES PRÊTRES
Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.
La perte de la foi s’empare de la grande majorité ; beaucoup de mes fils de prédilection ne croient plus et remettent en question ma Divinité. Certains célèbrent le Saint Sacrifice par routine, seulement pour s'acquitter. Ce manque d’engagement au Ministère Sacerdotal et à mon Evangile, fait que beaucoup de mes brebis s’éloignent de la bergerie et cherchent d’autres bergeries où il n’y a que la confusion ; mes brebis finissent attrapées par le loup.
Malheur, aux prêtres infidèles qui en connaissant la vérité la refusent à mon troupeau, parce qu’ils auront déjà leur salaire en arrivant dans l’éternité ! Malheur, aux prêtres négligents qui par commodité ou nonchalance ne répondent pas au bêlement de mes brebis ; je vous dis, je n’écouterai pas non plus quand vous frapperez à ma porte ! Malheur, aux prêtres impurs qui avec leur impureté pervertissent mes brebis, parce que je vous assure que sans se repentir le feu de l’enfer les attend ! Malheur, à tous ceux qui par omission refusent la vérité à mon troupeau, parce qu’ils sont également coupables et s’ils ne réparent pas et ne se repentent pas, ils recevront aussi leur salaire dans l’éternité ! Là seront les pleurs et les grincements de dents.
Mon peuple est en train de périr par manque de connaissance ; où sont les prêtres ? Les jeunes bergers ? J’ai soif, j’ai soif, soif des âmes qui m’aident à faire paître mon troupeau, parce qu’il erre confus et perdu dans ce monde comme des brebis sans berger. Levez-vous prêtres et écoutez-ma voix, parce que je viens vous demander des comptes sur mes bergeries! Oh, combien de négligence y-a-t-il dans mon église aujourd’hui, combien d’égoïsme ! La charité a été perdue et mes brebis sont dispersées sans personne qui les fait paître. La tristesse me saisit en voyant mes brebis par faute de mes prêtres qui sont plus préoccupés à festoyer et recevoir les honneurs de ce monde, que de faire paître mes brebis.
Je vous dis, si vous n’avez pas de charité envers mes brebis, je n’en aurai pas non plus avec vous quand vous vous présenterez devant moi. De la façon dont vous traitez mon troupeau, ainsi aussi serez-vous traités ; rappelez-vous que vous êtes tous missionnaires par le baptême ; exercez donc vous aussi cette mission et sortez vers les nations, les villes et villages, en apportant la Bonne Nouvelle de mon Evangile. Ne restez pas assis, parlez à temps et à contretemps et dites-le à mon peuple : le Royaume de Dieu est proche, préparez-vous parce que le retour triomphal de votre Prêtre Eternel approche. Aplanissez le chemin, parce que ma venue prochaine est proche.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre maître Jésus le Bon Pasteur. Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.
HABITANTS DE LA TERRE, ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION ! ROIS DE CE MONDE, ADOPTEZ DES LOIS QUI SAUVENT LA VIE DE LA PLANETE, PARCE QUE CONTINUER COMME VOUS FAITES, TRES BIENTÔT TOUTE MA CREATION SERA UN DESERT !
18 AOÛT 2016 2H10 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE ET AUX ROIS DE CE MONDE
Ma paix soit avec vous, hommes de bonne volonté.
Le réchauffement de la terre s’intensifiera, jusqu’à arriver aux limites qui rendront invivables de nombreuses régions de la planète. Cherchez les lieux élevés pour vivre, parce que la vie dans les villes sera très chaude, spécialement dans les régions côtières ou dans celles où passent des fleuves.
Le climat s’est modifié par la main de l’homme et le soleil, par sa transformation n’est plus le même. Ses rayons entrent plus directement sur la terre ; ses éruptions constantes font que les éjections de masse coronale affaiblissent le champ magnétique de la terre, produisant un réchauffement de la planète au niveau mondial. La déforestation et la pollution environnementale, détruisent la barrière de défense de ma terre. Ma création réclame justice et si vous ne cessez pas de la polluer et de la déboiser, très bientôt les éléments de la nature se retourneront contre vous. La pollution et la déforestation, unie à l’évolution du soleil, apportera des sècheresses et des famines aux habitants de la terre.
Oh habitants de la terre, si vous continuez à polluer ma création, très bientôt vous n’aurez plus d’eau ! L’eau est la vie et vous la gâchez, vous ne faites pas bon usage des ressources naturelles. Si vous continuez à gaspiller l’eau et déboiser les bassins versants, très bientôt vous allez mourir de faim et de soif.
Encore une fois je vous dis : tous ceux qui attentent à ma création, seront coupables ; s’ils ne réparent pas le mal qu’ils lui font, ma justice divine recouvrira leur injustice quand ils arriveront dans l’éternité. Ma création est un organisme vivant, elle sent et ressent vos abus et mauvais traitements. Je vous ai donné un paradis appelé terre, laquelle a la vie, pour que vous viviez en harmonie avec elle et les autres créatures. Mais cela ne se produit pas, l’homme avec sa technologie de mort la vide de son sang, il détruit les ressources naturelles et élimine les sources d’eau qui sont le sang de ma création.
Je ne permettrai pas que vous continuiez à détruire ma création. Si vous continuez à polluer et déboiser, je vous assure que ma terre se rebellera contre vous et vous connaîtrez la faim et la sècheresse. Reboisez, Reboisez, ne polluez pas plus ma création, parce que vous êtes à court d’eau ! Si vous la laissez s’épuiser, vous mourrez de faim et de soif.
Rois de ce monde, je vous fais un appel urgent, pour que vous preniez des mesures qui arrêtent la pollution et l’abus des ressources naturelles ! En ne le faisant pas l’existence de toutes les créatures sera en danger, y compris la vie humaine !
Habitants de la terre, arrêtez votre pollution, ne continuez pas à détruire ma création ! Rois de ce monde, adoptez des lois qui sauvent la vie de la planète, parce que continuer comme vous faites, très bientôt toute ma création sera un désert ! Réfléchissez et prenez conscience, parce que l’eau et les ressources naturelles s’épuisent.
Votre Père Yahvé, Seigneur des Nations.
Faites connaître mes messages, hommes de bonne volonté.
SOYEZ PRETE ET PREPAREE MILICE TERRESTRE, PARCE QUE LES JOURS DE LA GRANDE BATAILLE SPIRITUELLE SE RAPPROCHENT !
7 AOÛT 2016 1H15 P.M
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CELESTE A L’ARMEE MILITANTE
Que la paix du Très Haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté Mes frères et sœurs, restez unis dans la prière, mettez en pratique les préceptes de mon Père et venez-vous en aide les uns les autres, pour que lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal Suprême, vous soyez irréprochables et puissiez voir la Gloire de Dieu.
Soyez prête et préparée milice terrestre, parce que les jours de la grande bataille spirituelle se rapprochent. Que vos armes spirituelles soient huilées avec la prière et votre Armure prête pour le combat. A travers notre frère Enoch, nous vous donnerons des instructions pour le combat spirituel en ces jours ; soyez attentifs à nos messages, pour que vous mettiez en pratique tout ce que nous vous disons.
Frères et sœurs, dans les jours du grand combat spirituel, je serai plus près de vous et beaucoup par la grâce de Dieu, allez pouvoir me voir. Rappelez-vous qu’après l’Avertissement vous ne serez plus les mêmes ; vous serez des êtres spirituels dotés de dons et charismes nécessaires pour combattre les forces du mal.
Frères et soeurs voulez-vous ma protection ? Priez ma prière de combat tous les jours ; faites mon chapelet et la petite couronne à mes frères les Archanges et Anges du Royaume de mon Père. Vous devez avoir mis votre Armure chacun qui entrez dans le combat spirituel et devez m’appeler par mon cri de bataille : Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu (3 fois) et faire mon exorcisme donné au Pape Léon XIII. Je vous promets que si vous le faites comme je le dis, aucune force du mal ne pourra vous faire de mal.
N’ayez pas peur en faisant mon exorcisme, ne vous laissez pas intimider par mon adversaire ; parce que c’est cela qu’il veut, que vous le craigniez pour ne pas le combattre. Rappelez-vous que vous devez être dans la grâce de Dieu en faisant mon exorcisme et être préparés comme de bons soldats qui vont au champ de bataille. Avant d’entrer dans le combat, n’oubliez pas de tout sceller avec le Sang de l’Agneau, pour que les démons ne puissent pas vous voler la prière.
J’ai besoin de guerriers qualifiés dans la lutte spirituelle, pour combattre avec Moi et les Armées Célestes, les forces du mal. Mon Père, frères et sœurs, accorde les plus grandes batailles, seulement à ses meilleurs guerriers. Le reste de la Milice Terrestre en ces jours nous appuiera avec ses prières. Nous serons sous la responsabilité de Notre Dame et Reine, tous unis nous serons l’armée glorieuse et invincible du bien qui expulsera par la grâce de Dieu satan et ses démons de la surface de la terre.
Préparez-vous guerriers du Très haut, parce que le jour du grand Armageddon approche. Lisez la Sainte Parole de Dieu et nourrissez-vous tous les jours du Corps et du Sang de l’Agneau Divin ; pratiquez la justice, revêtez-vous de l’Armure Spirituelle matin et soir ; faites je jeûne et la pénitence et restez en prière constante, pour que lorsque vous arriverez dans l’éternité mon Père vous choisisse comme soldats qualifiés et puissiez en revenant à ce monde être partie active de la glorieuse armée de Dieu.
Consacrez-vous à Moi et à mes frères, les Archanges et les Anges et consacrez-nous vos familles, pour avoir notre protection. Tous nos fidèles dévots comptez sur mon intercession et l’intercession des Archanges et des Anges du Royaume de mon Père, en ce monde et dans l’éternité. Mon Père qui est amour ne passe jamais outre les supplications que nous lui faisons en faveur de nos dévots et accorde toujours la grâce du salut à toutes ces âmes pour lesquelles nous intercédons. Soyez donc préparés mes frères et sœurs, parce que l’Avertissement de mon Père arrive.
Rendez gloire au Très Haut, car éternelle est sa miséricorde. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, Gloire a Dieu, Gloire à Dieu. Paix aux hommes de bonne volonté.
Nous sommes vos frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste.
Faites connaître nos messages à toute l’humanité.
PARENTS, TOURNEZ VOS YEUX VERS DIEU ET VERS LA PRIERE, PARCE QUE VOS FOYERS SE DETRUISENT ET VOS ENFANTS SE PERDENT !
2 AOÛT 2016 – 2H30 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et mon amour et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Petits enfants, je suis très triste en voyant comment se perdent tant de foyers, par manque d’amour et avant tout par manque de Dieu. Mon adversaire et ses démons détruisent beaucoup de familles, en y créant la division, la confusion et la séparation. La technologie mal employée est la cause de la destruction de beaucoup de foyers. Les espaces de dialogue et de prière dans les familles ont été remplacés par le téléphone portable, la télévision et l’ordinateur, menant à une crise de valeurs dans beaucoup de foyers.
L’absence de direction, l’absence de Dieu et de prière, plongent beaucoup de familles dans l’obscurité spirituelle ; laquelle est exploitée par mon adversaire pour les diviser et les détruire. Parents, tournez vos yeux vers Dieu et vers la prière, parce que vos foyers se détruisent et vos enfants se perdent ! Le matérialisme et le consumérisme effréné, les soucis et les préoccupations de ce monde, l’absence de Dieu et de la prière conjuguée à la permissivité de beaucoup de parents ; c’est ce qui mène beaucoup de foyers à la perte des valeurs morales, sociales et spirituelles.
Parents, beaucoup de programmes télévisés, films, jeux d’ordinateur et téléphone portables, sont remplis de messages subliminaux négatifs, qui cherchent à écarter vos enfants de Dieu et de la prière. Cette technologie de mort conduit à une crise pour beaucoup de foyers. Parents, jusqu’à quand allez-vous permettre que l’ordinateur, la télévision et le téléphone portable continuent à être les pères et les guides de vos enfants ? Toute la mise en scène qu’offre la technologie de ces derniers temps, a comme but de déloger Dieu de vos foyers.
Cette technologie s’est transformée en maître de vos enfants, ils y ont recours et passent le plus de temps avec elle. Les enfants, les jeunes et beaucoup d’adultes, semblent hypnotisés ; sa mauvaise utilisation conduit à la destruction de beaucoup de familles. Je suis très triste, parce qu’à cause de votre faute parents, beaucoup de mes enfants et jeunes se perdent. Des milliers de jeunes, tombent dans l’abîme tous les jours, parce que leurs parents ont oublié d’aimer, dialoguer, guider et orienter ; et le plus triste, ils ont autorisé par leur permissivité que la technologie luciférienne les éloigne de l’amour de Dieu !
Parents, faites attention à vos foyers, ne continuez pas à être si permissifs avec vos enfants ! Contrôlez l’utilisation de la technologie à la maison et consacrez plus de temps pour la prière en famille. Ramenez Dieu dans vos maisons et reprenez dés que possible la prière de Mon Saint Rosaire, pour éloigner satan et ses démons, qui à travers la technologie ritualisée de ces derniers temps est entrée dans vos vies ; rappelez-vous qu’il ne cherche qu’à créer la division, pour ensuite vous voler l’âme.
N’oubliez pas parents, que vous êtes responsables de l’éducation morale et spirituelle de vos enfants. Comme parents et guides, vous devez exercer un contrôle et une surveillance de tout ce que voient et écoutent vos enfants, pour que demain vous ne vous lamentiez pas de la perte de vos familles. Je vous dis, qu’en enfer, il y a un lieu où se trouvent les âmes de beaucoup de parents et leurs enfants qui se sont perdus en ce monde à cause du mauvais usage qu’ils ont donné à la technologie. Les démons de la technologie, les ont éloignés de Dieu et ont volé leurs âmes, les menant et leurs enfants à la mort éternelle.
Je vous demande donc parents, de ne pas attrister plus mon cœur ; reprenez dés que possible la direction de vos foyers ; revenez à la prière en famille et lisez la Sainte Parole de Dieu. Inculquez à vos enfants l’amour et le respect. Revenez à l’enseignement des Dix Commandements, pour que l’amour de Dieu et sa présence, reprennent le contrôle de vos foyers. Plus de permissivité ; je veux petits enfants, plus de dialogue, d’amour, d’entente et avant tout la prière et le respect envers Dieu et vos frères et sœurs. Pour que renaissent des foyers où Dieu soit le centre et le guide de vos familles.
Que la paix de mon Seigneur et ma protection maternelle inonde vos foyers.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
25 JUILLET 2016 9H50 A.M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU
Mes petits, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous. Mes petits enfants, la division à l’intérieur de l’Eglise de mon Fils, s’embrase. Le schisme se sent venir. L’hécatombe spirituelle fera que beaucoup perdront la foi, l’atmosphère à l’intérieur du Vatican est chaotique ; les cardinaux sont divisés, les uns soutiennent le Pape, les autres l’attaquent et ne lui obéissent plus.
Priez, petits enfants pour le Pape François, parce que ses détracteurs sont nombreux et cherchent sa chute. Les nouvelles réformes sont l’objet d’attaques, leur mauvaise interprétation crée la confusion, la division et la séparation, qui amèneront l’Eglise à subir le schisme le plus grand dans toute son histoire.
Mes petits, le ciel pleure avec moi en voyant comment mon Fils sera à nouveau trahi et son Eglise divisée. Ce schisme va être saisi par les émissaires du mal à l’intérieur du Vatican, pour prendre le siège de Pierre et ouvrir la porte à mon adversaire, pour que celui-ci s’y asseye. Le chaos et l’anarchie prennent déjà le Vatican et beaucoup de mes fils de prédilection fidèles, donneront leur vie à cause de l’Evangile de mon Fils.
Les enfants de l’Islam et leur armée de mort, soutenus par les traîtres, prendront le siège de Pierre et feront couler le sang dans l’enceinte sacrée. Rome perdra la foi et sera motif de scandale pour le monde catholique. L’Eglise sera divisée et il semblera que les forces du mal la vaincront. Mais n’ayez pas peur mes petits, moi votre Mère, avec Michel et les Armées Célestes et Terrestres, ne permettrons pas que les forces du mal prévalent contre elle. Le Pape fuira au milieu de cadavres et finira en donnant sa vie.
Pour un temps l’Eglise de mon fils sera au pouvoir de mon adversaire et de ses émissaires du mal, et l’être d’iniquité s’assiéra sur son trône. Un nouveau Pape sera élu et ce sera le fléau du Peuple de Dieu. Beaucoup de martyrs donneront leur vie et leur sang renouvellera l’Eglise. Le monde chrétien et catholique, sera persécuté, mais après la purification, renaîtra une nouvelle Eglise pour la Gloire de Dieu et le service de son Peuple. Préparez-vous mes petits enfants, parce que les jours de la purification de l’Eglise sont proches.
L’année de la Miséricorde va se terminer, profitez-en pour gagner le plus grand nombre d’indulgences, qui vous serviront pour le raffermissement de votre foi dans les jours d’obscurité spirituelle qui approchent. Restez fermes dans l’Evangile de mon Fils et que rien ni personne vous vole la paix. Sachez que tout doit s’accomplir comme il est écrit. L’Eglise de mon Fils est proche de passer par une grande épreuve qui remuera ses fondations mais ne la démolira pas.
En tant que Mère Auxiliatrice de l’Eglise, je fais un appel urgent à Mon Eglise Militante, à mes Légionnaires et Consacrés et au monde catholique en général, pour que le 15 Août prochain, fête de mon Assomption au Ciel, une grande journée de prière, jeûne et pénitence soit menée au niveau mondial. Unis dans la prière nous demandions au Père pour le Pape François et Benoît et pour le renforcement de l’Eglise, pour que celle-ci puisse sortir victorieuse de l’épreuve qui s’approche. Je compte sur vous Mes Petits Enfants !
Demeurez dans la paix de mon Seigneur, je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.
JE FAIS UN APPEL A TOUS LES SORCIERS, ENVOÛTEURS, MAGICIENS, MENTALISTES, CEUX QUI PRATIQUENT LA SANTERIA, SPIRITES ET OCCULTISTES EN GENERAL, VENEZ A MOI !
18 JUILLET 2016 – 3H40 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A TOUS LES OCCULTISTES
Ma paix soit avec vous, mon troupeau Je fais un appel urgent à tous ceux qui pratiquent l’occultisme ou paient pour lier leurs frères et sœurs par la sorcellerie. Si vous n’avez pas vendu votre âme au maître des ténèbres, je peux vous secourir, pour que vous ne mouriez pas éternellement. Rappelez-vous, je ne veux pas votre mort, mais que vous ayez la vie éternelle ; si vous vous repentez de cœur, et réparez tout le mal que vous avez fait, je ne vous laisserai pas vous perdre. Fils de l’obscurité sortez des ténèbres et marchez dans la lumière, je vous tends les mains, parce que je ne veux pas votre mort. Si vous acceptez mon offre d’amour, allez à l’un de mes fils de prédilection et faites une bonne confession de vie ; faites réparation, agenouillez-vous et demandez-moi de vous libérer et je le ferai volontiers.
La pratique de l’occultisme est si coupable, comme celui qui paie un travail pour faire du mal à ses frères et sœurs, les deux restent avec l’âme noire. Pour cela si vous vous repentez de coeur Je laverai votre âme et je vous promets que je ne me souviendrai plus de votre passé. Ceux qui ont vendu leur âme, je ne peux plus rien faire, parce que mon Esprit ne demeure pas en eux, ils sont propriété du maître des ténèbres. Quand ils arriveront dans l’éternité, l’enfer les attendra. Fils de l’obscurité, vous êtes dans les derniers moments de miséricorde ; invoquez-Moi , qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie, pour que vos âmes ne se perdent pas éternellement.
Je fais un appel à tous les sorciers, envoûteurs, magiciens, mentalistes, ceux qui pratiquent la santeria, les spirites et les occultistes en général, venez à Moi. Laissez-vous toucher par Moi, laissez-vous purifier par mon Sang ; immergez-vous en lui et renoncez à vos pratiques détestables et demain vous vivrez. Je vous dis, aucune magie n’est bonne, toute magie comme on l’appelle est de l’occultisme, pour que vous ne vous trompiez pas en disant que la magie blanche est bonne. Le grand trompeur vous a liés, enlevez le bandeau de vos yeux et revenez à Moi, pour que vous ayez la vie en abondance !
Je déteste tout occultisme, spécialement la pratique occulte de la santeria, parce qu’ils utilisent des images sacrées pour faire mal à leurs frères et sœurs. Je vous dis, le châtiment pour les âmes qui pratiquent la santeria est un des plus douloureux dans l’enfer. Je vous fais mes derniers appels, avant que ne vienne ma justice divine. Invoquez mon amnistie de pardon. Je vous attends en tant que Père, avec mes bras ouverts. Que voulez-vous, miséricorde ou justice, de vous dépend la vie ou la mort ! Je vous dis encore si vous n’avez pas vendu votre âme, je peux vous sauver. Décidez-vous au plus vite, avant que n’arrive mon Avertissement, pour qu’il puisse vous purifier en ce monde, parce que dans l’éternité la chose la plus sûre est que vous ne le supporteriez pas et vous vous perdriez éternellement ! Je vous attends ne tardez pas, rappelez-vous que le temps n’est plus le temps. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Sauveur, Jésus le Bon Pasteur
Mon troupeau, faites connaître mes messages à toute l’humanité.
L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON AVERTISSEMENT !
15 JUILLET 2016 4H15 P.M
SANCTUAIRE DEL SEÑOR CAIDO ( Girardota Antioquia)
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mes enfants
A mesure que passent les jours, l’arrivée de mon Avertissement approche de plus en plus. Le ciel est déjà préparé pour ce grand évènement qui changera le destin de l’humanité et qui fera que celle-ci se divisera en deux camps ; ceux qui suivent Dieu et ses préceptes et marchent dans la lumière et ceux qui définitivement lui diront non et suivront la doctrine du mal, marcheront dans l’obscurité et serviront définitivement le maître des ténèbres.
Mon Avertissement démasquera les enfants de l’obscurité et mon troupeau ne sera plus trompé par les loups déguisés en brebis. Après mon Avertissement les armées du bien et du mal seront prêtes et mon peuple saura à qui il sera confronté et n’aura plus peur, parce que la puissance de Dieu sera leur force. L’horloge du temps a déjà commencé le compte à rebours pour l’arrivée de mon Avertissement. Soyez préparés mes enfants par de bonnes confessions de vie ; restez en veille, avec vos lampes allumées avec la prière, parce que votre Maître et Seigneur approche et je viens vous demander des comptes de tous vos actes et œuvres.
Vous êtes prévenus, pour que quand ce jour arrive je vous trouve éveillés et puissiez m'accompagner dans l’éternité. C’est mon désir que votre passage soit de joie et paix et non de tourment, lamentation ou mort. A nouveau je vous dis : soyez prêts et préparés, parce que je frapperai très bientôt à la porte de votre âme. Mon Avertissement est plus près que ce que vous pensez.
Votre corps terrestre restera raide en ce monde, mais les yeux de votre âme s’ouvriront dans l’éternité et votre corps spirituel, sera jugé dans un petit jugement, conforme à l’amour de Dieu et du prochain. Vous connaîtrez en profondeur l’amour que renferme le décalogue divin et comment en étant brisé par le péché des hommes, il affecte l’harmonie de l’univers entier. Les Lois Divines données à Moïse sur le Mont Horeb, sont des normes spirituelles qui étant brisées par le péché désynchronisent la création et affectent l’humanité.
Tout a été créé dans l’amour et par amour, l’homme en péchant rompt l’harmonie des choses créées, faisant que tout devient incontrôlable, parce que l’homme et l’univers sont connectés spirituellement. Avec cela mes enfants, je veux vous montrer tout le mal que le péché de l’homme fait à la création. Le péché déstabilise l’univers et met en danger la vie de l’humanité et des créatures. Tenez donc compte de cela, pour que vous ne continuiez pas à détruire ce que mon Père a créé avec tant d’amour.
Mes enfants, ne perdez pas plus de temps courant de là à là, comme des poulains débridés, cessez de vous préoccuper des choses et affaires de ce monde, parce qu’il passera très bientôt. Préoccupés-vous bien plus du salut de votre âme, parce que de mon Avertissement dépend que vous continuiez à vivre ou mourir éternellement. Réjouissez-vous Mon peuple, parce que le jour où vous verrez le Fils de l’Homme dans toute sa Gloire et Splendeur s’approche.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Seigneur et Sauveur, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
MON TROUPEAU, LA MARQUE DE LA BÊTE LA MICROPUCE, S’ETEND ET DANS BEAUCOUP DE NATIONS ELLE A DEJA COMMENCE A S’IMPLANTER DANS LEUR POPULATION !
7 JUILLET 2016 2H30 P.M
APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.
Mon troupeau, la marque de la bête la micropuce, s’étend et dans beaucoup de nations elle a déjà commencé à s’implanter dans leur population. Ni les nouveaux nés n’échappent à porter la marque de la bête. Dans beaucoup de centres hospitaliers de beaucoup de nations on implante la micro-puce aux nouveaux nés, avec le prétexte de fournir une meilleure couverture des services médicaux. Tout cela fait partie de la stratégie de mon adversaire et de ses émissaires du mal, qui veulent avoir le contrôle de l’humanité et faire perdre le plus grand nombre d’âmes.
Déjà toute la logistique et la propagande pour le lancement de la marque de la bête sont prêtes. Ils installent déjà des machines et des scanners qui ne fonctionneront qu’avec la technologie de la micropuce. Les maîtres de ce monde, guidés par mon adversaire dans leurs réunions secrètes, ont déjà décidé de déstabiliser l’économie mondiale pour lancer l’ère de la micropuce. Très vite tout fonctionnera dans ce monde avec la technologie luciférienne et celui qui ne se la laissera pas implanter ne pourra ni acheter ni vendre, ni accéder à aucun service. Tout sera refusé au peuple de Dieu, lequel marchera par le désert de la tribulation.
Ne craignez pas mon peuple, je resterai avec vous et serai votre nourriture et votre subsistance en ces jours d’angoisse. Aucun de vos cheveux ne se perdra, si vous restez unis à Moi. De nouveau je vous dis : n’ayez pas peur pendant ces jours ; si vous marchez en prenant la main de ma Mère, elle, s’occupera de vous et ne permettra pas qu’aucune de mes brebis ne se perde.
La chute sur la terre d’une grande boule de feu approche et le climat se déstabilisera complètement ; il y aura des gelées et des chaleurs intenses qui rendront invisibles de nombreux endroits. Dans le temps de ma justice, de nombreuses boules de feu venues de l’espace tomberont et beaucoup de nations vont disparaître de la surface de la terre. Celles qui se sont rebellées contre Moi et ont tourné le dos à mes préceptes, ne se relèveront pas.
Insensés, le temps de la miséricorde s’épuise et pour la grande majorité d'entre vous, cela ne paraît pas vous importer. Seulement quand les épreuves arriveront et les jours d’angoisse, là si vous vous réveillez, il sera trop tard pour vous. Vous hurlerez et vous donnerez des coups sur la poitrine, mais tout sera en vain parce que je ne vous écouterai plus. Je vous tournerai le dos et pas le visage, quand arriveront les jours de la justice divine. Il n’y aura plus personne pour vous sauver, parce que ma justice est droite et inexorable et ne connaît pas de miséricorde. Qu’attendez-vous pour revenir à Moi ? Toutes mes paroles s’accompliront comme elles sont écrites : le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.
Mon Avertissement est la dernière occasion que je vous donne, pour que vous repreniez le chemin du salut, son jour arrive. Très bientôt je frapperai à la porte de vos âmes et je vous emmènerai vers l’éternité, où vous serez jugés dans l’amour. Le Ciel, le Purgatoire ou l’Enfer, ce sera la réalité qui vous attend dans l’éternité. Où voulez-vous aller ? L’enfer attend la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse et beaucoup pour leur méchanceté et péché y resteront et ne reviendront plus à ce monde. Réfléchissez enfants indociles, ne continuez pas à marcher dans l’obscurité et le péché ! Levez-vous une fois pour toutes et prenez conscience, parce que ce qui est en jeu c’est votre vie ou la mort éternellel ! Cessez de pécher et revenez à Moi, enlevez le bandeau du péché de vos yeux, pour que vous puissiez voir la lumière d’une nouvelle aube que Je suis. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes enfants mes messages à toute l’humanité.
PETITS ENFANTS, DANS LE TEMPS DU DERNIER REGNE DE MON ADVERSAIRE, LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TRANSGENRES !
23 JUIN 2016 – 2H25 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU
Petits enfants de mon cœur, la paix de Dieu soit avec vous.
Petits, si les gouvernants de ce monde, approuvent les lois de l’idéologie du genre, demain les sociétés transgenres imprégnées par l’esprit du mal, vont être avec toutes les sectes les plus grands persécuteurs du peuple de Dieu. Je vous dis, que chaque jour ces sociétés transgenres prennent plus de force ; elles ont comme objectif d’en finir avec le mariage catholique, avec la famille composée du père, de la mère et de leurs enfants qui constituent la première et la plus importante des sociétés.
L’idéologie du genre est l’œuvre de mon adversaire, qui veut détruire la famille comme noyau essentiel des autres sociétés. Rappelez-vous ce que dit la Sainte Parole de Dieu dans le livre de la Genèse : « Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. Il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit et leur dit: «Reproduisez-vous, devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la!»(Genèse 1 :27-28) Depuis quand des hommes ou des femmes unis maritalement, peuvent-ils procréer et donner naissance à une autre vie ? Ne vous y trompez pas, vous les sodomites, vous êtes des fils d’iniquité ; esclaves de l’impureté qui servez le prince de ce monde !
Petits enfants, dans le temps du dernier règne de mon adversaire, les grandes nations vont être dirigées par des gouvernants transgenres. Ils imposeront par la force leur idéologie et leurs habitudes et tous ceux qui n’obéiront pas à leurs lois seront emprisonnés, torturés et beaucoup perdront la vie pour ne pas avoir suivi ni accepter cette idéologie. Les plus grandes persécutions du peuple de Dieu viendront de ces sociétés transgenres. Le monde sera pris par elles dans tous les domaines : social, économique, religieux, politique, culturel et sportif.
Levez-vous peuple de Dieu, réveillez-vous de votre léthargie parce que les jours d’obscurité approchent ! Préparez-vous spirituellement, parce qu’en ces jours il n’y aura pas de trêve ; les attaques viendront de tous les côtés et votre esprit sera un grand champ de bataille, où seules la prière et la confiance en Dieu, vous donneront la liberté. Dans le temps que dure le dernier règne de mon adversaire, l’enfer se déplacera sur la terre et quiconque s’éloignera de Dieu ou marchera dans la tiédeur spirituelle, se perdra.
N’abandonnez pas mon rosaire mes tout petits, priez à tout instant ; scellez tous les jours votre esprit avec le Sang de mon Fils. Sa Puissance, avec mon Rosaire, sont des armes puissantes pour combattre le royaume des ténèbres. Consacrez-vous tous les jours au précieux Sang de mon Fils et consacrez vos familles pour que dans les jours d’obscurité qui approchent, personne ne se perde. Si vous ne priez pas, mon adversaire et ses démons prendront le pouvoir sur vous ; c’est pour cela que dés maintenant vous devez commencer à faire de votre esprit un fortin de prière, pour que vous restiez fermes dans la foi et puissiez repousser toutes les flèches enflammées que mon adversaire vous envoie. Votre esprit représente l’âme, ne permettez pas qu’elle se perde par manque de prière.
Chaque flèche que vous recevez dans l’esprit, vous devez la repousser immédiatement avec des prières jaculatoires au Précieux Sang de mon Fils ou en m’appelant et disant : je vous salue Marie très pure, venez à mon aide. Et moi, votre Mère, je volerai à votre secours. Appelez aussi Michel, faites sa prière de combat tous les jours en disant : Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.
Préparez-vous donc mes petits enfants, parce que les jours de la grande bataille, vont commencer. Détournez-vous des choses et des appâts de ce monde. Ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu et à l’amour de cette Mère, qui vous aime tant et qui ne veut pas qu’aucun de ses enfants ne se perdent. Mettez donc en pratique tout ce que je vous dis, pour que vous puissiez rester en paix et dans la victoire.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
PETITS ENFANTS, AIDEZ-MOI A SAUVER BEAUCOUP D’ÂMES QUI PAR MANQUE DE CONNAISSANCE VONT SE PERDRE !
15 JUIN 2016 – 1H20 P.M
APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU Alto de Guarne Antioquia
Petits enfants, la paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.
L’humanité a déjà commencé à marcher par le désert de la purification, les derniers instants de miséricorde arrivent à leur fin. Accueillez la miséricorde de mon Père, pour que vos âmes ne se perdent pas au passage de la justice divine. Petits enfants, le ciel ne cherche pas à vous effrayer avec les messages, mais à vous avertir pour que vous soyez préparés aux évènements qui vont arriver et que rien ne vous prenne par surprise.
Revenez à Dieu petits enfants rebelles, cessez de pécher, parce que vos âmes sont en danger de se perdre ; écoutez les appels que nous vous faisons et changez la direction de vos vies, pour que vous puissiez obtenir miséricorde et trouviez la joie de la vie éternelle.
Petits enfants, la mort violente d’un des rois de ce monde, déstabilisera complètement la paix des hommes ; cette nation entrera en guerre et beaucoup de sang se répandra. Petits enfants, mon adversaire ne se repose pas, il voyage et endoctrine son troupeau, ses adeptes sont déjà nombreux, disposés à donner la vie pour lui. Quelle douleur je ressens dans mon coeur de Mère, en sachant que mon Fils a été rejeté par l’humanité et aujourd’hui le fils de perdition est accueilli et adoré comme s’il était Dieu lui-même !
Un grand signe dans le ciel est sur le point d’avoir lieu, la Croix de mon Fils apparaîtra bientôt dans le firmament et le peuple de Dieu tombera à terre et l’adorera, parce que c’est la Croix Glorieuses du Golgotha qui vous annoncera l’arrivée de l’Avertissement et qui apportera bénédiction et guérison à tous les hommes de bonne volonté. Préparez-vous pour cet événement qui changera vos vies.
Petits enfants, tout s’est accéléré à cause de la méchanceté et du péché existant dans cette humanité des derniers temps. Mon Père cherche par tous les moyens à sauver le plus grand nombre d’âmes ; quelle tristesse on ressent dans le ciel en voyant que la grande majorité, continue à lui tourner le dos !
Un corps céleste de grande taille approche de la terre, son choc fera que celle-ci entrera dans les dernières douleurs de l’enfantement. La chute de cette grande roche de feu, déplacera l’axe de la terre et l’horloge du temps, arrivera à la limite des 12 heures. Ce sera le temps dans lequel mon Père déclenchera sa justice divine sur les habitants de la terre.
Petits enfants, aidez-moi à sauver beaucoup d’âmes qui par manque de connaissance vont se perdre. Priez mon Saint Rosaire pour les âmes de ceux qui sont dans la tiédeur spirituelle et pour tous les pécheurs du monde entier. Demandez, pour que durant l’Avertissement ils se réveillent et reprennent le chemin du salut. J’ai besoin que mon Armée Mariale s’unisse à Moi, dans la prière, en priant avec Moi mon Saint Rosaire pour qu’ensemble nous demandions au Père le salut du plus grand nombre d’âmes. Priez en chaîne, rappelez-vous qu’une seule hirondelle ne fait pas le printemps. La puissance de la prière en chaîne fera que les Armées Célestes se mobiliseront et vous aideront pour autant que vous le demandiez.
A nouveau je vous dis : consacrez-vous à nos deux cœurs et consacrez-nous vos familles. Tous mes guerriers spirituels, doivent se consacrer aussi à notre Bien-aimé Michel, pour qu’ils aient son assistance dans la bataille spirituelle. Après mon Saint Rosaire, vous devez faire la prière de combat de notre Prince et son exorcisme donné au Pape Léon XIII. En demandant l’effondrement des plans de mon adversaire et de ses cohortes du mal. N’oubliez pas qu’il va se manifester à l’humanité et son apparition va apporter beaucoup de douleur.
Il est temps donc petits enfants de vous éloigner des choses et des appâts de ce monde. Prenez mon Saint Rosaire, il est l’arme spirituelle la plus puissante que je vous donne, pour détruire les plans et attaques de mon adversaire. C’est l’heure de commencer à prier le matin, l’après-midi et la nuit parce que tous les évènements décrits dans la Sainte Parole de Dieu sont proches de se déclencher et l’être d’iniquité est proche de se manifester. Restez dans la paix de mon Seigneur.
Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.
Faites connaitre mes messages, Petits enfants à toute l’humanité.
PETITS ENFANTS, LE DRAPEAU DU COMMUNISME S’ETEND A TRAVERS DE NOMBREUSES NATIONS ET ARRIVERA BIENTÔT A ROME !
8 JUIN 2016 2H10 P.M
APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AUX ENFANTS DE DIEU
Petits enfants de mon coeur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Petits enfants, restez unis à mon Fils et à cette Mère qui vous aime tant ; fréquentez le plus que vous pouvez la sainte messe et nourrissez-vous avec le Corps et le Sang de mon Fils.
Priez tous les jours mon saint rosaire, demandez pour l’Eglise et la conversion de tous les pécheurs du monde entier. Consacrez-vous à nos deux coeurs et consacrez-nous vos familles, pour qu’aucun ne se perde lors de l’Avertissement et puisse revenir à ce monde, se convertir et faire partie du troupeau de mon Fils.
Un grand rocher de feu s’approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter, parce que c’est la justice de Dieu qui l’envoie ; le feu du ciel tombera sur la terre et punira les nations impies. Petits enfants, ne soyez pas têtus, courrez mettre vos comptes en ordre, parce que les jours de justice divine vont commencer et la grande majorité de mes petits marchent détournés du chemin qui conduit au salut.
Votre Mère ne se fatigue pas d’intercéder pour vous, mes petits rebelles ; mais vous devez faire votre part pour que le ciel puisse oeuvrer, parce que sinon vous vous condamnerez vous-mêmes. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre, de votre désir de changer dépend que vous viviez ou que vous vous perdiez éternellement. Mon Père est amour et desire que tous se sauvent et arrivent à la connaissance de la vérité. Ne soyez pas fous, revenez à Dieu le plus vite possible ; voyez que le temps est de plus en plus court et de continuer comme vous allez, en marchant dans le péché, ce que vous trouverez très vite sera la mort éternelle.
Je me manifeste en de nombreux endroits et tout particulièrement dans ceux où ils ne me connaissent pas. Je veux tous les attirer et les amener à l’amour de Dieu et de sa miséricorde ; comme Mère de l’humanité c’est mon désir que tous se sauvent. Je veux rassembler le troupeau de mon Fils en un seul bercail, pour que nous soyons une seule famille unis dans la foi et qu'ensemble, prenant ma main, nous allions à la rencontre de mon Seigneur.
Petits enfants, le drapeau du communisme s’étend à travers de nombreuses nations et arrivera bientôt à Rome. Celle-ci perdra la foi et sera un cloaque de péché et d’apostasie.
Beaucoup se perdront et renieront Dieu et l’Eglise, à cause des scandales dans son intérieur. Rome ouvrira les portes à mon adversaire, pour qu’il finisse par s'asseoir finalement sur le Siège de Pierre. La justice de Dieu la punira et la ville aux sept collines, brûlera comme au temps de Néron.
Préparez-vous petits enfants, parce que le jour est proche où l’être d’iniquité se manifestera à l’humanité. Troupeau de mon Fils, attention de tomber dans la tromperie, vous savez déjà que celui-ci est le fils de perdition qui vient supplanter Dieu et en tromper beaucoup en faisant qu’ils perdent la foi et la vie éternelle. Marchez donc mes enfants comme des fils de la lumière, que rien ni personne ne vous écarte de l’amour de Dieu.
Je vous aime votre Mère, Marie auxiliatrice.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
IL EST TEMPS MON PEUPLE DE COMMENCER A PRIER EN CHAÎNE, POUR QUE LA FORCE ET LA PUISSANCE DE LA PRIERE VOUS PREPARENT POUR LES JOURS DE BATAILLE SPIRITUELLE QUI APPROCHENT !
1er JUIN 2016 – 8h10 AM
APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mon peuple, mes héritiers.
Mes enfants, mon coeur de Père de l’humanité est affligé et je ressens une grande tristesse en voyant cette génération ingrate et pècheresse qui refuse de m’écouter et mettre mes préceptes en pratique. Le fléau de la guerre fera reculer l’humanité, l’orgueil des rois de ce monde, n’apportera que la mort, destruction et désolation pour ma création et mes créatures.
Toute la technologie de mort créée par l’homme de ces derniers temps se retournera contre lui et la science reculera de mille ans. Les survivants de l’hécatombe nucléaire recommenceront et peupleront à nouveau ma création. L’homme reviendra à l’âge de
pierre.
Malheur à toi, Israël, parce que les jours de ta purification approchent ! Oh ! Mères de
Jérusalem, courrez mettre à l’abri vos enfants, de même qu’une poule le fait avec ses
poussins, parce que le jour grand et terrible du Seigneur approche ! Levez-vous montagnes et coteaux ; fuyez oiseaux du ciel et cherchez vos refuges, mes créatures ! Entonnez des cantiques de plainte, filles de Sion, parce que les jours de ma Justice sont proches ; déchirez vos coeurs et non vos habits et criez vers le ciel mon peuple, pour que vous puissiez supporter avec foi et espérance les jours de purification qui approchent !
Malheur, malheur, malheur ce seront les malheurs de la fille de Sion, qui pleurera inconsolable en ces jours pour la perte de ses enfants! Elle pleure comme a pleuré Rachel au temps d’Hérode le tyran. Qui pourra consoler la fille de mon peuple ? Seuls ceux qui mettront leur confiance dans le Seigneur, réussiront à surmonter les dures épreuves de ces jours, qui approchent comme des fantômes.
Revenez à Moi de coeur, mon peuple, il vous reste encore quelques instants de miséricorde, ne les laissez pas s’épuiser ; prêtez attention à mes appels angoissés, pour que demain vous puissiez être justifiés et que les épreuves de la purification par lesquelles vous passerez vous soient plus supportables.
Il est temps mon peuple de commencer à prier en chaîne, pour que la force et la puissance de la prière vous préparent pour les jours de bataille spirituelle qui approchent. En ces jours, votre prière en chaîne sera votre force et de même que je l’ai fait avec mon peuple quand il marchait dans le désert en direction de la terre promise, je le ferai aussi avec vous dans votre désert. Je vous écouterai dans la mesure où vous priez et louez, unis dans la prière. Ayez confiance en votre Dieu et je vous enverrai la Manne.
Allez donc en vous préparant par la prière; formez des fortins avec vos frères ; respectez mes instructions que je vous enverrai par mes messagers, pour que lorsqu'arriveront ces jours vous soyez préparés et qu’ensemble vous soyez une seule voix qui loue et crie vers le ciel.
Un seul peuple uni dans la prière, sera demain Mon Nouvel Israël.
Restez dans ma paix, mon peuple, mes héritiers.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations
Faites connaître mes messages aux confins de la terre.
TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE MORTEL EST COUPABLE ET MANGE ET BOIT LE CALICE DE SA PROPRE CONDAMNATION ! (1 Cor 11 : 27-29)
24 Mai 2016 1H15 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
A mesure que les jours passent, ma prochaine venue se rapproche aussi davantage. Ce monde est technicisé dans le péché, la méchanceté s’est propagée par la technologie et les hommes se sont éloignés de leur créateur. Quelle douleur je ressens en voyant nombreuses de mes maisons converties aujourd’hui en musées ou en centre de divertissement ! Cela me fait mal et m’attriste de voir tant d’ingratitude et tant d’oubli de la part de ceux qui se disent être mes familiers !
Combien de profanations envers ma Divinité se commettent tous les jours et mes enfants n’élèvent pas la voix, ni ne me défendent ! Des millions de communions sacrilèges se commettent par jour de la part de nombreux de mes enfants qui par faute d’un bon examen de conscience ou par ignorance, reçoivent indignement mon corps et mon sang. Le manque d’évangélisation sur ce sujet amène beaucoup à commettre des sacrilèges. La grande majorité communie, sans être passée par un confessionnal. Beaucoup disent: pourquoi me confesser à un prêtre qui est un homme pécheur comme moi ! Insensés mes fils de prédilection sont comme vous, mais ils sont revêtus de mon ministère sacerdotal et à eux seuls leur a été donné le pouvoir de pardonner ou de retenir les péchés ! Vous jugez selon les apparences humaines, mais pour Dieu ce qui importe ce n’est pas la condition humaine du prêtre, mais son ministère sacerdotal.
Toute communion que vous faites sans vous confesser avec un de mes prêtres, est communion sacrilège, et si vous ne vous confessez pas avec eux et ne réparez pas, je vous assure que vous pouvez perdre l’âme. Tout personne qui communie indignement ou en état de péché mortel, est coupable et mange et boit le calice de sa propre condamnation. (1 Cor 11 27-29)
Quelle douleur je ressens en voyant beaucoup qui sont depuis des mois sans se confesser, recevant ma sainte communion ! Je vous dis, vous commettez aussi un sacrilège ; vous devez vous confesser minimum chaque mois ou immédiatement quand vous commettez un péché mortel. Vous devez vous baigner dans la piscine du pardon plus souvent, parce que celui qui dit qu’il est libre du péché est un orgueilleux et un menteur et recevra déjà son salaire.
Tout péché mortel doit être confessé immédiatement et doit être réparé, pour que lorsque vous entrerez dans l’éternité le séjour au purgatoire ne se prolonge pas. Gardez en tête les péchés par omission pour faire de bonnes confessions de vie. Respectez ces instructions, parce que le jour de mon Avertissement approche et la grande majorité va souffrir lors de son passage vers l’éternité, à cause de sa tiédeur spirituelle, péché ou manque de connaissance.
Je fais un appel urgent à tous ceux qui marchent dans l’obscurité et les ténèbres et se
réjouissent de faire le mal à leur prochain. Je vous dis fils de perdition : si vous ne vous repentez pas de coeur, ne vous confessez pas avec un de mes prêtres et ne réparez pas pour tout le mal que vous avez fait, je vous assure que vous ne reviendrez plus à ce monde.
Vous aller trouver la mort éternelle lors de votre passage pour l’éternité, pour tout le péché et la méchanceté avec lesquels vous avez oeuvré dans ce monde. Le temps s’épuise fils de perdition ; en tant que bon pasteur je vous appelle brebis égarées pour que vous me reveniez de coeur ; souvenez-vous qu’il y a plus de joie dans le ciel, non pour les quatre vingt dix neuf justes, mais pour le pécheur qui se repent. Je vous tends ma main, que voulez-vous miséricorde ou justice ? De vous dépend la vie ou la mort éternelle.
Décidez-vous une fois pour toutes ! Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.
Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement. Le Bien-aimé qui n’est pas Aimé.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUES PAR LE TRIBUNAL SUPREME. IL MANQUE SEULEMENT QUELQUES INSTANTS DE MISERICORDE, POUR QUE TOUT S’ACCOMPLISSE DANS LA DIVINE VOLONTE !
15 MAI 2016 – 1H30 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE
Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.
Ne craignez pas mon troupeau, demeurez dans mon amour, que votre cœur ne se trouble point ni ne s’alarme. Préparez-vous par de bonnes confessions de vie pour l’arrivée de mon Avertissement, qui frappe déjà à la porte de vos âmes. Mon désir n’est pas de vous voir souffrir lors de votre passage pour l’éternité mais que vous vous convertissiez sans avoir à connaître la souffrance. Consacrez-vous à nos deux cœurs le plus vite possible et consacrez-nous vos familles pour que personne ne se perde au passage dans l’éternité et puisse revenir en ce monde pour remplir la mission qui leur sera attribuée.
Je vous dis : tout mortel qui a toute sa raison va passer par l’éternité et va être jugé par le tribunal suprême sur la base de l’amour. Je vous exhorte à vous pardonner les uns les autres, pour qu’à votre arrivée dans l’éternité, vos âmes ne connaissent pas l'étang du purgatoire, où gisent les âmes qui sont mortes sans pardonner et sans être pardonnées. Des âmes qui ont manqué d’aimer et pardonner en ce monde et qui doivent expier pour cela dans l’éternité. Le purgatoire pour ces pauvres âmes est long et pénible, elles doivent expier là tout le manque d’amour et pardon qu’elles n’ont pas eus en ce monde envers leurs frères.
Beaucoup de ces pauvres âmes traînent beaucoup d’années de votre temps dans ce lieu, parce que dans la vie de ce monde elles ont refusé de pardonner. Leur douleur est grande et elles ont besoin de vos prières, jeûnes, pénitences et saintes messes offertes pour elles, qui leur seront d’une grande aide dans leur processus d’amour. Priez pour les âmes pleines de ressentiment, leur manque d’amour dans ce monde les a menées à fermer leur cœur au pardon et aujourd’hui elles se trouvent dans l’éternité assoiffées et nécessiteuses de vos prières pour pouvoir expier leurs peines et diminuer leur séjour dans le purgatoire.
Tenez compte donc mes brebis de cette instruction que je vous donne aujourd’hui, pour que vous ouvriez votre cœur au pardon et que vous vous mettiez en paix avec vos frères, pour que lorsqu’ arrivera mon Avertissement, votre passage pour l’éternité ne soit pas de douleur, mais de joie et paix. Le jour et l’heure de mon Avertissement ont déjà été indiqués par le Tribunal Suprême. Il manque seulement que se consument quelques instants de miséricorde, pour que tout s’accomplisse dans la Divine Volonté.
Malheur à ces idiots et insensés qui pensent que leurs fortins souterrains les protègeront au temps de ma justice ! Qu’ils ont tort ! S’ils ne reviennent pas à Dieu de cœur et ne se repentent pas, la furie de la création au temps de ma justice détruira leurs forteresses et ils mourront sous le poids de leurs fortins !
Insensés, au temps de ma justice divine il n’y aura aucun lieu sûr sur la terre où se cacher ! Cherchez Dieu et respectez ses préceptes, cela est votre plus grande forteresse. Ne cherchez pas la sécurité dans les choses de ce monde, parce que très bientôt ce monde passera et avec lui tous ceux qui aujourd’hui me tournent le dos et non le visage.
Préparez-vous mon troupeau, parce que votre passage pour l’éternité approche ; consacrez-vous à nos deux cœurs, à nouveau je vous le dis ; réconciliez-vous avec vos frères et pratiquez la justice, pour que dans l’éternité vous puissiez voir la gloire de Dieu et non le supplice du purgatoire ou le tourment de l’enfer. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
TOUS MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS, ONT MA PROTECTION. JE LES AI COUVERTS DE MON MANTEAU ET MON ADVERSAIRE NE POURRA PAS LES TOUCHER !
7 MAI 2016-
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU
Petits enfants de Mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous.
Mes tout-petits, aujourd’hui est un jour de joie pour votre Mère, la présence de mes petits enfants fidèles ce premier samedi du mois, réconforte mon être et réjouit mon cœur. Tous les premiers samedis du mois il y a la fête dans le ciel et moi votre Mère, je répands d’abondantes bénédictions sur tous ceux qui viennent me visiter et particulièrement sur mes petits enfants dévots de mes cinq premiers samedis du mois. Merci mes enfants de répondre à mon appel et de vous réunir autour de Moi pour la prière de mon Saint Rosaire.
Tout ce que vous me demanderez en ce jour je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et le salut de votre âme. Je ne fais jamais la sourde oreille aux demandes que mes petits enfants m’adressent ; si vous venez à un de mes sanctuaires, non seulement vous recevrez ma bénédiction, mais aussi le cadeau d’une indulgence plénière. Pour recevoir ce grand cadeau, vous devez venir à un de mes Sanctuaires, écouter la Sainte Messe, communier et prier mon Saint Rosaire. Cette indulgence effacera beaucoup de vos péchés, vous pourrez l’appliquer à cette fin ou l’accumuler pour votre arrivée dans l’éternité.
Tous mes petits enfants dévots de mes cinq premiers samedis du mois ont ma protection. Je les ai couverts de mon manteau et mon adversaire ne pourra pas les toucher. Tous mes dévots cinq jours avant de mourir seront avertis par Moi et quand arrivera leur heure je viendrai spirituellement pour leurs âmes. A tous mes dévots de mes cinq premiers samedis du mois, je leur accorde des grâces spéciales pour qu’à leur arrivée dans l’éternité leur soit attribué une demeure auprès de Moi. Je ne laisserai personne mourir dans le péché. Mes dévots de mes cinq premiers samedis du mois, seront préservés des catastrophes et accidents et de morts violentes. Durant la grande tribulation, je placerai mes rayons de lumière en eux, pour qu’ils aveuglent mon adversaire et ne puisse pas leur faire de mal.
Aucun de mes dévots ne sera victime de mort douloureuse, ni de longue purification ; je serai un baume pour eux et soulagerai leurs douleurs. Tous mes dévots jouiront de la paix de mon Seigneur et de la Sainte Crainte de Dieu. Voyez donc petits enfants, combien de bénédictions et grâces vous recevez de cette Mère, en étant mes dévots. Ne laissez pas passer ces cadeaux ; faites mes cinq premiers samedis du mois dans la grâce de Dieu et priez mon rosaire et je vous conduirai à la gloire éternelle. Je vous attends dans un de mes sanctuaires, venez et prions ensemble le Père, pour que vous puissiez recevoir toutes ces grâces et bénédictions. Je vous aime, que ma protection maternelle demeure en vous.
Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
MES ENFANTS, TOUTE PERSONNE QUI PORTE L’ARMURE SPIRITUELLE, NE SERA PAS TOUCHEE PAR MON ADVERSAIRE !
2 Mai 2016 – 1h45 P.M
APPEL ANGOISSE ET URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants de Grandes épreuves s’approchent de l’humanité ; mon peuple fidèle sera affiné dans le four de la tribulation, pour qu’il puisse être avec moi demain et habiter la Nouvelle Création.
Tout mon peuple fidèle et tous mes élus, fils de prédilection et instruments, seront persécutés au temps de mon adversaire et beaucoup donneront leur vie à cause de mon Evangile. Dans le dernier règne de mon adversaire, la persécution et l’extermination de mes enfants fidèles, sera la plus sanglante de toutes qui ont été menées dans l’histoire de l’humanité. Le sang de mes martyrs sera la défaite de mon adversaire, ce sang répandu, sera mon Sang avec lequel je vaincrai à nouveau mon adversaire.
N’ayez pas peur, que votre cœur ne se trouble point, je vous enverrai mon Saint Esprit et Lui vous donnera la force, pour que vous puissiez surmonter ces jours d’angoisse et de désolation. Avant que vous ne perdiez la vie, votre esprit sera pris et emmené dans la Gloire Eternelle. L’histoire de mon peuple fidèle se répètera et de même que mes premiers chrétiens, vous devrez aussi monter la montagne ou vous cacher dans les cavernes, pour fuir la poursuite des émissaires du mal qui vous persécuteront aux jours de la tribulation qui s’approchent.
Mes enfants, après l’Avertissement de mon Père, les brebis seront séparées des boucs et mon peuple saura qui est de Dieu et qui sert mon adversaire ; vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Lors de votre passage pour l’éternité tout le peuple de Dieu recevra les Grâces et Dons nécessaires pour affronter la grande bataille finale qui vous donnera la liberté. Ceux-ci seront les armes spirituelles pour combattre mon adversaire et ses cohortes du mal avec toute la puissance de Dieu.
Mes enfants, toute personne qui porte l’Armure Spirituelle, ne sera pas touchée par mon adversaire. Prêtez attention à ce que je dis et obéissez à mes instructions ; une fois de plus je vous rappelle : ne sortez pas dans la rue sans mettre votre Armure Spirituelle, parce que vous êtes dans les jours de bataille spirituelle et beaucoup d’entités maléfiques qui errent dans les airs s’emparent déjà des corps de ceux qui sont éloignés de Dieu et servent mon adversaire. Répondez donc à mon appel pour que vous n’ayez pas de surprises désagréables. Chaque jour de ces derniers jours, la bataille sera plus forte. Après l’Avertissement et le Miracle, la bataille finale qui vous donnera la liberté viendra. Je vous instruis de tout cela pour que vous demeuriez fermes dans la foi et comme bons soldats que vous soyez en alerte et vigilants, pour que rien ni personne ne vous prenne par surprise.
Mes enfants, la ruse de mon adversaire ne connaît pas de limites, il va profiter du divertissement et du sport de votre temps, pour implanter la marque de la bête à tous ses adeptes. Le sport qui déplace les foules dans votre monde, sera utilisé et les clubs sportifs auront une campagne mondiale pour que ses supporters se laissent implanter la micro-puce. Très bientôt pour entrer dans les stades de sport ou voir vos idoles humaines, il sera indispensable d’avoir le sceau de la bête implanté dans votre corps. Il n’y aura plus de vente de billets, le ticket d’entrée à ces stades, sera la micro-puce. Combien vont se perdre par cette tromperie ! Des millions tomberont dans le piège et quand ils se rendront compte de l’erreur qu’ils ont commise, il va être trop tard pour eux !
Mes enfants, attention à vous de tomber dans cette tromperie ! Beaucoup d’idoles de votre monde ont déjà vendu leur âme à mon adversaire en échange de la célébrité, le pouvoir et l’argent ; la liste est grande, il y a des sportifs, des footballeurs, des chanteurs, des politiques, des gouvernants, des écrivains, des gros bonnets, des banquiers et aussi beaucoup qui se disent être mes familiers. Des millions les idolâtrent et ils seront ceux qui entraîneront beaucoup à la perdition. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? (Matthieu 16 :26) Pauvres cobayes, la ruse de mon adversaire leur volera l’âme.
Soyez donc en alerte et vigilants mes enfants, parce que mon adversaire se servira de tout pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
PAUVRES NATIONS IMPIES, PARCE QU’ELLE VONT CONNAÎTRE LA JUSTE COLERE DE MON PERE !
22 AVRIL 2016 – 2H30 P.M.
APPEL TRES URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous.
Mes petits enfants, je me sens très triste et je n’arrête pas de pleurer en voyant que mes petits enfants rebelles, ne veulent pas répondre aux appels du ciel. Les jours de la justice divine approchent et très bientôt la création de mon Père entrera dans l’étape finale de sa transformation. La création de mon Père est sur le point d’entrer dans les dernières douleurs de l’enfantement et il n’y aura aucun endroit sur la terre, où l’on ne ressentira pas ses gémissements.
Des millions d’âmes vont se perdre, pour ne pas avoir écouté nos appels à la conversion et pour ne pas avoir prêté attention aux signaux et signes qui vous sont donnés. Des signaux et manifestations si clairs et abondants comme jamais on avait vus sur la terre auparavant. Le ciel épuise tous les recours, cherchant à sauver le plus grand nombre d’âmes, mais cette humanité se refuse à écouter.
Une réaction en chaîne à cause du réveil des volcans, est proche de se déclarer. Beaucoup de nations vont être détruites et ne se relèveront pas. Le grand dragon jaune de la grande nation du nord, est proche d’entrer en éruption et beaucoup de villes et population de ce grand pays vont être dévastées et d’autres disparaîtront.
Les plaques tectoniques à cause de l’éruption en chaîne des volcans, vont bouger et leur déplacement fera déplacer les continents. Malheur à toi, nation de l’Aigle, parce que votre péché et méchanceté, sera votre destruction ! Malheur à toi ma bien-aimée Colombie ! Malheur à toi ma terre mexicaine ! Malheur à toi nation de l’étoile solitaire, parce que vous allez être purifiées ! Pauvres nations impies, parce qu’elles vont connaître la juste colère de mon Père ! Seuls les pleurs, la destruction, la mort, se feront entendre d’elles. Votre méchanceté, injustice et péché seront punis par la justice divine.
Combien d’appels à la conversion, combien de miséricorde a-t-il eu avec vous nations impies ! Vous vous êtes moqués du Saint Décalogue et vous avez fait aucun cas de nos appels à la conversion. Alors la justice divine est le salaire que vous recevrez, pour toutes les injustices et péchés. La création que vous maltraitez tant vous en rendra compte et votre technologie ne servira à rien. La juste colère de Dieu, s'abattra sur vos nations impies et on ne s’en souviendra pas.
Petits enfants priez pour les enfants de Dieu qui habitent dans ces nations impies, pour qu’ainsi comme la famille de Loth, ils soient protégés et puissent en sortir avant que ne s'abatte la Juste colère de Dieu sur ces nations. Priez pour tous les Chrétiens martyrs qui répandent leur sang pour l’affermissement de la foi dans ces nations de l’Extrême-Orient. Prenez-les en considération dans vos prières, saintes messes et rosaires. Ne soyez pas indifférents avec vos frères, parce qu’aujourd’hui ce sont eux et demain ce peut être vous.
Petits enfants l’hécatombe financière, qui laissera la place à l’implantation de la marque de la bête au niveau mondial, approche. Tout est déjà prêt pour le commencement du dernier règne de mon adversaire ; les jours de la bête approchent et seront de martyr, de persécution et mort pour le peuple de Dieu.
Je vous fais un appel urgent petits enfants, pour que le 13 Mai prochain, jour de mon apparition à la Cova de Iria, vous fassiez une grande journée de prière, jeûne et pénitence au niveau mondial, de 6h00 a.m à 6h00 p.m heure de Colombie, en suppliant le Père Céleste d'avoir pitié de l’humanité, avant les évènements qui sont déjà sur le point de se déclencher. Je compte sur vous mon Armée Mariale, mes Légionnaires et avec tous mes fils de prédilection du Mouvement Sacerdotal Marial. Je veux que cet appel soit diffusé au niveau mondial. Que tout le monde catholique et chrétien réponde à cet appel et qu’il arrive à tous les coins de la terre, parce que le salut de millions d’âmes est en jeu. Je vous avertis à l’avance pour que vous vous prépariez pour ce grand jour. Je serai avec vous spirituellement pour que nous priions ensemble le Père et appelions son infinie miséricorde, parce que le péché et la méchanceté existants ont réveillé la Juste Colère de Dieu. Préparez-vous donc petits enfants parce que les jours de la grande épreuve approchent. Que la paix de mon Seigneur demeure en vous.
Je vous aime Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
HERITIER DE MON PERE, DEMEUREZ FERMES DANS LA FOI, PARCE QUE LES JOURS APPROCHENT OU VOUS SEREZ MIS A L’EPREUVE ET PASSES PAR LE FOUR DE LA TRIBULATION !
19 AVRIL 2016 4H50 P.M.
SANCTUAIRE PAROISSE DE LA TRANSFIGURATION DU SEIGNEUR- CALI-COLOMBIE
APPEL DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU
Gloire à Dieu dans le ciel et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Frères, louez la Gloire et la Miséricorde de mon Père, parce que grand est son amour et grande est sa bonté.
Frères, ne vous affolez pas pour les épreuves qui sont proches de vous, si vous demeurez fermes dans la foi, rien ne vous arrivera. La création de mon Père a déjà commencé à se consterner ; habituez-vous à vivre avec les secousses telluriques, parce que tout fait partie de la transformation qui donnera naissance à une nouvelle création.
On va voir des pleurs et de la douleur dans de nombreux endroits, l’eau des mers s’élèvera et beaucoup de villes et populations côtières, resteront couvertes par la furie de la mer. Préparez-vous parce que le son des trompettes s’entendra à nouveau ; cette fois elles vous annonceront la proximité de l’avertissement et le début des jours de la grande purification.
Semence de mon Père, réveillez-vous, parce que la justice de Dieu frappe à votre porte ! Les jours de purification sont proches et la grande majorité de cette humanité continue léthargique sans vouloir écouter la voix de mon Père. Le péché de l’avortement, de la sodomie, les mariages entre couples de même sexe, les injustices sociales et le sang répandu par les martyrs chrétiens, ont accéléré l’arrivée de la justice divine avant le temps fixé par la volonté de Dieu.
Frères le temps de la miséricorde s’épuise. Qu’attendez-vous insensés pour revenir à Dieu ? Je vous dis, quand vous y penserez le moins, les jours de justice arriveront et vous n’allez pas avoir le temps de mettre vos comptes en ordre. Les jours du calvaire de l’Eglise du Christ ici sur la terre approchent ; très bientôt l’abomination de la désolation prendra les Maisons de mon Père et je ne sais ce qui va en être de vous, ceux qui ne se sont pas encore définis. Le chaos, la désolation et la mort approchent et beaucoup de vous continuez dans votre quotidien sans prêter attention aux signes que le ciel vous donne.
Combien de projets font beaucoup, sans compter avec la volonté de Dieu ? Ne saviez-vous pas insensés qu’en cette vie rien n’est sûr ? Réveillez-vous, voyez que votre vie est en jeu et vous en continuant comme vous allez, ce que vous trouverez c’est la mort éternelle ! Ne planifiez plus votre avenir ; préoccupez-vous bien plus de sauver vos âmes et de revenir à Dieu, parce que le reste est vanité des vanités.
Héritiers de mon Père, demeurez fermes dans la foi, parce que les jours approchent où vous serez mis à l’épreuve et passés par le four de la tribulation. En ces jours il vous semblera que mon Père vous a abandonnés, voilà pourquoi vous devez demeurer fermes dans la foi, en lisant la Sainte Parole de Dieu pour que rien ni personne ne vous éloigne de Lui. Peu importe la dureté de l’épreuve, ne perdez jamais la foi, l’espérance et la confiance en Dieu. Notre Dame et Reine et nous les Archanges et Anges du Royaume de mon Père, serons avec vous et nous vous aiderons, si vous réclamez et demandez notre protection. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre et nous viendrons seulement à vous, si vous nous appelez et demandez notre secours.
Frères soyez donc préparés, parce que les jours de la grande tribulation vont commencer. Gardez le calme et ne paniquez pas quand la création de mon Père commencera à bouger et à gémir des dernières douleurs de l’enfantement. Rappelez-vous que tout passera comme un rêve, si vous demeurez unis dans la prière, la foi et la confiance en notre Père. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Votre Frère et Serviteur Michel Archange.
Faites connaître nos messages à toute l’humanité.
JE DETESTE LES RELATIONS ENTRE COUPLES DE MEME SEXE !
10 AVRIL 2016 10H15 A.M.
SANCTUAIRE PAROISSE LE DIVIN ENFANT – CALI – COLOMBIE
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
Cette humanité ingrate et pècheresse va vers sa propre destruction. Jusqu’à la dernière seconde j’attendrai le pécheur pour voir s’il se repent et revient à moi ; je suis patient et miséricordieux et ma devise c’est l’amour. Je suis fidèle à ma parole et ne serai pas celui qui déclenchera la sainte justice ; vous serez ceux qui avec votre péché la déclencherez. Très bientôt vous connaîtrez ma justice et il n’y aura plus de marche arrière.
Mon Père et moi sommes un seul, je suis dans mon Père et mon Père est en Moi, et toute personne qui vit dans l’amour est avec Dieu et Dieu est avec lui. Mon Père est très triste pour le mauvais comportement de cette humanité qui ne se fatigue pas de pécher et de transgresser le décalogue de l’amour. Aucune relation entre couples de même sexe n’est acceptée par le ciel, maudits ceux qui transgressent la loi de Dieu et introduisent les lois humaines par-dessus les lois divines, parce qu’en vérité je vous dis ils ont déjà reçu leur salaire !
Aucun sodomite qui persiste dans son péché ne pourra hériter du Royaume de mon Père ; je déteste les relations entre couples de même sexe ! Cela ne vient pas de Dieu, si ce n’est que c’est l'œuvre de mon adversaire qui veut se moquer du sacrement du mariage. Tous ceux qui légifèrent en faveur de ces lois contre-natures sont aussi coupables et recevront leur salaire dans l’éternité, s’ils ne se repentent pas et ne réparent pas pour cela.
Tous ceux qui avec leur signature légalisent ces mariages porteront aussi leur culpabilité et paieront pour cela, s’ils ne se repentent pas et ne réparent pas. Les péchés d’avortement et de sodomie déclenchent la Juste Colère de Dieu. Très bientôt mon Père enverra le feu du Ciel à toutes les nations où ces lois ont été adoptées ; je vous dis sodomites, si vous ne vous repentez pas de cœur vous allez mourir éternellement.
Mon avertissement arrive et je vous assure que si vous ne vous repentez pas vous ne pourrez plus revenir à ce monde. Mon Père va séparer l’ivraie du blé dans l’éternité et une grande partie de cette humanité ingrate et pècheresse par la gravité de ses péchés ne reviendra plus.
L’orgueil des hommes de science de ces derniers temps qui veulent s’élever au-dessus de la Sagesse de Dieu, sera leur propre destruction. Les androïdes, les humanoïdes qui ont été créés dans vos laboratoires se retourneront contre l’humanité au temps de mon adversaire. Ces robots seront imprégnés de l’esprit de méchanceté et seront un fléau pour l’humanité. La technologie mal employée se retournera contre l’homme et durant le temps que durera le dernier règne de mon adversaire elle sera à son service créant désolation et mort pour les habitants de la terre.
Mes enfants, mon réveil des consciences arrive, demeurez dans l’amour, en alerte et vigilants, parce qu’en déclenchant la guerre les jours de la tribulation commenceront. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
ENFANTS IRRESOLUS, NE ME FRAPPEZ PLUS AVEC LE FOUET DE VOTRE TIEDEUR SPIRITUELLE !
27 MARS 2016 – 12H10 P.M.
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX TIEDES DE CŒUR
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
La vie en ce monde est très courte et passe comme un rêve, mais dans l’éternité vous vivrez pour toujours ; parce que la vraie vie se trouve dans le Royaume de mon Père. Je ressens de la tristesse en voyant que beaucoup ne veulent pas changer ; ils remplissent mes Maisons seulement ces jours-ci et se frappent la poitrine et ceux qui les voient disent que ce sont des hommes pieux ; mais ce n’est pas ainsi. Ils sont les tièdes de cœur qui en ces jours font mille promesses, mais ils résistent à changer. Ma Semaine Sainte passe et ils reviennent à leur chemin de péché et attachement aux choses de ce monde.
Oh ! Quelle tristesse me donnent ces âmes. Je vous dis mes enfants irrésolus ; faites vite et changez d’un seul coup, parce que le temps s’épuise et votre tiédeur spirituelle assurément vous conduira à la mort éternelle ! Ou vous êtes froids, où vous êtes chauds ; définissez-vous une fois pour toutes ! Réveillez-vous de votre léthargie spirituelle et reprenez dés que possible la voie qui conduit au salut ! Enfants irrésolus, ne me frappez plus avec le fouet de votre tiédeur spirituelle. Vous êtes avec moi ou vous êtes contre moi. Qui servez-vous ? Dieu, le monde et ses plaisirs, ou le démon ? Le shéol est rempli de millions de vous que la mort a surpris sans se définir.
J’ai mal et m’attriste en voyant tant de tiédeur spirituelle en beaucoup qui disent être mes familiers. Pauvres âmes, si elles ne changent pas elles vont se perdre ! Tièdes de cœur, écoutez : pour arriver au ciel, vous devez passer par le calvaire, en portant vos croix. Sans souffrance il n’y a pas de purification ; reprenez vos croix et marchez avec moi, en portant chacun votre passion ; seulement ainsi, vous pouvez obtenir la joie de la vie éternelle.
Je vous attends enfants irrésolus ; ne tardez pas, parce que le temps n’est plus le temps et très bientôt ma justice arrivera et celle-là ne connaît pas de miséricorde.
Repentez-vous et convertissez-vous et chargez-vous de vox croix à mon imitation, en marchant par le chemin étroit qui conduit au salut.
Qu’attendez-vous pour revenir à Moi ? Je ne veux pas votre mort, mais que vous viviez éternellement dans la gloire de mon Père. De nouveau je vous dis ; dépêchez-vous parce que la barque de ma miséricorde est proche de partir. Entrez par la porte de ma miséricorde et faites un bon examen de conscience ; confessez tout à un de mes prêtres, pour que vous puissiez recevoir mon pardon. Je vous attends ne tardez pas, le temps s’écoule ; ne laissez pas votre salut pour le dernier moment, parce que vous pouvez perdre votre âme. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
MON AVERTISSEMENT ARRIVERA AU MILIEU DE LA TRIBULATION; SEUL VOTRE PERE CELESTE SAIT LE JOUR ET L’HEURE !
17 MARS 2016 – 9H50 A.M.
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mon Peuple.
Le feu de ma justice, le feu de la purification approche de la terre et les hommes de science ne pourront pas l’arrêter ; tout ce qui est écrit s’accomplira ; les évènements arriveront à l’improviste et vont prendre la grande majorité de cette humanité sans être préparée. De grandes boules de feu venues de l’espace tomberont sur les nations impies ; le feu de ma justice est en chemin et rien ni personne ne pourra l’arrêter. C’est ma sainte justice qui vient tout purifier.
Mes héritiers recueillez-vous dans la prière et ne craignez pas, parce que vos yeux vont voir le salaire que reçoivent les méchants. Mille tomberont à votre gauche et dix mille à votre droite, mais à vous il n’arrivera rien parce que vous avez mis votre confiance dans le Seigneur. J’ai donné des ordres à mes Saints Anges pour qu’ils vous gardent dans tous vos chemins ; ils vous porteront dans leurs bras et votre pied ne heurtera pas la pierre (Psaume 91 : 7-12). Je vais arracher l’ivraie à la racine, pour que ne reste que le bon blé. Mes anges sont déjà prêts pour faire la récolte, ils attendent seulement mon signal pour séparer le blé de l’ivraie.
Je brûle de zèle pour ma création et je ne permettrai pas que l’orgueil de l’homme de ces derniers temps détruise ce que j’ai créé avec tant d’amour. La guerre, la faim, les pestes, la persécution, les douleurs de l’enfantement de ma création et le feu de ma justice, feront partie de la tribulation annoncée. Seuls ceux qui auront confiance dans le Seigneur et persévèreront dans la foi, obtiendront la couronne de la vie.
Mon avertissement arrivera au milieu de la tribulation ; seul votre Père céleste sait le jour et l’heure. A nouveau je vous dis, préparez-vous parce que ces jours arrivent ; ne perdez plus le peu de temps de miséricorde qu’il vous reste encore, pour aller en faveur des choses de ce monde ; parce qu’en vérité je vous dis que rien de ce que vous voyez, vous ne le reverrez. Je vais tout recréer et l’ancien passera et on ne s’en souviendra pas.
Mes trompettes célestes retentiront à nouveau de l’orient à l’occident, du nord au sud ; elles sont une annonce à l’humanité pour qu’elle se prépare pour les jours de justice qui vont commencer. Mortels, que cela ne vous prenne pas la nuit pour mettre vos comptes en ordre, parce que tout arrivera à l’improviste et beaucoup ne vont pas avoir le temps de régler leurs comptes ! Réveillez-vous, réveillez-vous tièdes de cœur et humanité qui marchez dans le péché, parce que les jours de la tribulation arrivent et il n’y a pas de marche arrière ! Ce sont des jours de justice divine, où il n’y aura pas de miséricorde. Qu’attendez-vous insensés pour revenir à Dieu ? La nuit arrive et avec elle ma justice et elle va vous prendre dans le péché ; réfléchissez et redressez votre chemin, pour que vous n’ayez pas de quoi vous lamenter demain.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
PREPAREZ-VOUS MON PEUPLE, PARCE QUE LES JOURS DE GUERRE ARRIVENT !
9 MARS 2016 – 2H00 P.M
APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous. Mon peuple, mes Héritiers.
Vous vivez les derniers jours de paix ; profitez-en et essayez de vivre en communion avec Dieu et vos frères et sœurs. La guerre arrive très bientôt et à la place de la paix et la joie, ce qui est à venir sera pleurs et douleur. La mèche est déjà allumée, il ne manque plus que les rois de ce monde fixent la date et l’heure ; la guerre est imminente et va impliquer toutes les nations passivement ou activement.
Priez, jeûnez et faites pénitence, mon peuple ; parce que très bientôt ma création se vêtira de deuil et il y aura des pleurs et de la douleur partout. Mon peuple, les armes de destruction massive des grandes puissances de ce monde, ont la capacité de détruire ma création en fractions de minutes. C’est pourquoi, je vous demande de prier, jeûner et faire pénitence, en demandant à votre Père d’arrêter l’expansion et l’allongement de la guerre ; il dépendra de vos prières et supplications que les jours de guerre ne se prolongent ou ne se raccourcissent.
Ce n’est pas Moi, votre Père qui vous enverrai le fléau de la guerre ; ce sont les rois de ce monde qui veulent étendre leurs dominations et diminuer une grand partie de la population mondiale. Ils utiliseront la guerre pour fumiger le ciel de nombreuses nations avec la mort silencieuse. Des gaz mortels, des virus de maladies et autres gaz nocifs pour la santé, seront dispersés dans l’air des nations du tiers monde et leur objectif sera de diminuer la population de ces nations. Tout cela se mènera sous la complaisance de leurs gouvernants.
Il y a des millions de vaccins mortels prêts à être appliqués à la population de ces nations en voie de développement. Tomber malade en ces jours, c’est courir le risque de mourir. Mon peuple, l’heure de la désolation approche ! Entonnez des cantiques de plaintes, parce que le cavalier de la famine, de la peste et de la mort endeuillera très bientôt ma création ! La guerre réveillera la colère de ma création et celle-ci laissera entendre son cri plaintif. Beaucoup de nations vont disparaître de la surface de la terre, quand les dragons de feu se réveilleront des entrailles de ma création. La guerre fera trembler ma création et celle-ci gémira des dernières douleurs de l’enfantement ; de l’orient à l’occident, du nord au sud. Ses douleurs déplaceront les continents et tout sera prêt pour donner naissance à une nouvelle terre.
Malheur à vous mortels, parce que le jour grand et redoutable du Seigneur approche ! Réveillez-vous et habillez-vous de robe de bure ; répandez les cendres sur la tête et faites pénitence, pour que ces jours de douleur, de désolation et de mort passent le plus vite possible ! Préparez-vous mon peuple, parce que les jours de guerre arrivent. Demeurez fermes dans la foi, priez et ayez confiance en votre Dieu, pour que vous puissiez surmonter cette épreuve. Si vous faites ainsi, je vous assure que ces jours passeront pour vous comme un rêve.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations. Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
DES JOURS FUNESTES, DES JOURS DE PURIFICATION APPROCHENT !
28 FEVRIER 2016 – 1H50 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon troupeau, paix à vous.
Des jours funestes, des jours de purification approchent. Criez et suppliez le ciel, pour que vous puissiez supporter ces jours d’épreuves sans perdre la foi ni l’espérance. Mes enfants, brebis de mon troupeau, quand le loup fera son apparition, vous devrez rester en veille, parce que les nuits seront envahies par des entités spirituelles maléfiques. Tous les émissaires du mal se feront connaître et leurs œuvres s’intensifieront. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Mon troupeau, gardez le calme et ne paniquez pas ; scellez les loups avec Mon Sang et couvrez-les de mes plaies pour qu’ils ne vous fassent pas de mal. N’entamez pas de conflits ni d’altercations avec les fils de l’obscurité ; ce que vous devez faire en ces jours c’est prier ; que la prière soit votre compagnie et l’Armure Spirituelle votre protection. Durant le temps que durera le dernier règne du loup, 1290 jours, vous allez devoir lutter spirituellement contre toutes les entités maléfiques incarnées et désincarnées. Priez à tout instant et ne baissez pas la garde avec la prière pour que vous n’ayez pas de surprises désagréables. Rappelez-vous que ces jours seront des jours de bataille spirituelle et le loup et ses acolytes intensifieront leurs attaques, cherchant la manière de faire perdre le plus grand nombre de mes brebis.
Mon troupeau faites bénir et exorciser : crucifix, médailles, images, chapelets et tout ce que vous avez qui nous représentent. Vous devez toujours porter avec vous un Crucifix exorcisé ou un Chapelet exorcisé ; la puissance de ma croix et la puissance du chapelet de ma Mère, feront fuir les démons. Faites des répliques de ma croix à plus petite échelle et faites-les exorciser ou bénir pour que vous les placiez derrière la porte principale et à chaque porte des pièces de votre maison.
Ayez en réserve de l’eau, du sel et de l'huile exorcisés, parce que vous allez en avoir besoin pour le combat spirituel et pour vous décontaminer et décontaminer votre maison. Je vous dis cela parce que, en ces jours tout sera contaminé par les entités maléfiques qui erreront dans les airs. Bénissez et scellez tout avec mon Sang, en brisant avec la puissance de mon Sang les malédictions que les fils de l’obscurité, feront en ces jours. Les litanies de mon Sang vous décontamineront. La puissance de mon Chemin de Croix, fera reculer les démons et sauvera beaucoup d’âmes de leur perte. Tenez donc compte de ces instructions spirituelles que je vous donne, parce qu’elles vous serviront demain pour vous maintenir dans la victoire.
Le rosaire de ma Mère, le chapelet de mon Précieux Sang, le chapelet de mes Plaies, mon Chemin de Croix, la Consécration à mon Précieux Sang, la Cuirasse de mon Sang donnée à mon Enoc-Colombiah, la prière et l’exorcisme de notre Bien-aimé Michel, la Conjuration de mes Anges et le Triduum à la Sainte Trinité, sont des armes spirituelles puissantes qui vous garderont protégés et vous donneront de grandes victoires sur les forces du mal. N’oubliez pas qu’avant d’entrer dans le combat spirituel, vous devez avoir mis votre armure spirituelle, en vous la mettant comme un soldat qui va au champ de bataille.
Au fur et à mesure que vous allez faire la prière de l’Armure, vous la placez ainsi sur votre corps : je me mets le ceinturon de la vérité, vous simulez que vous mettez le ceinturon, je me mets la cuirasse de la justice, vous simulez que vous êtes en train de mettre une cuirasse. Le bouclier de la foi, vous simulez prendre un bouclier, le casque du salut, vous simulez vous placer un casque sur la tête, les sandales de la paix, vous faites semblant de vous chausser et enfin vous simulez porter à votre ceinture l’épée de l’esprit qui est la parole de Dieu. N’oubliez pas de renforcer votre armure avec la prière du psaume 91. Cela vous devez le faire le matin et le soir. Soyez donc prêt mon troupeau, parce que les jours de bataille spirituelle vont commencer.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
Frères : allez à la page des messages du Bon Pasteur et là vous trouverez le livre de l’Armure Spirituelle.
MES ENFANTS, LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA ET TOUT EN CE MONDE CESSERA DE FONCTIONNER !
21 FEVRIER 2016- 12H35 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Mes enfants, paix à vous.
Les jours de miséricorde arrivent à leur fin. L’humanité sera très bientôt dans les jours de justice divine, où beaucoup par manque de connaissance, tiédeur spirituelle ou péché, vont succomber. Les jours du dernier règne du prince de ce monde, vont commencer. Ce seront 1290 jours, où le peuple de Dieu sera mis à l’épreuve et passé par le four de la tribulation. Ces jours arrivent ; il manque seulement que Mon Père envoie l’Avertissement, pour que finissent les jours de miséricorde et que tout ce qui est écrit s’accomplisse entièrement.
Cette humanité connaîtra la justice divine et la grande majorité se lamentera de ne pas avoir voulu M’écouter. Ce seront des jours de malheur partout ; ce seront des jours d’angoisse, de chaos, de désolation et de purification ; des jours où si vous n’êtes pas préparés spirituellement, vous courrez le risque de vous perdre. La foi de mon peuple sera mise à l’épreuve ; vous serez éprouvés comme on éprouve l’or par le feu, beaucoup de derniers seront premiers et beaucoup de premiers seront derniers.
Ce monde mes enfants, passera très bientôt et avec lui, toute la méchanceté et tout le péché ; rien d’impur ni de peccamineux ne pourra entrer dans la Nouvelle Création. Priez, jeûnez, faites pénitence et une bonne confession de vie, pour que votre passage pour l’éternité vous soit supportable et que vous puissiez au retour à ce monde, être porteurs de la vérité ; vérité qui sera votre force et qui vous maintiendra fermes dans la foi, pour que vous puissiez supporter l’étape finale de la purification.
Mes enfants, le jour approche où l’horloge du temps s’arrêtera et tout en ce monde cessera de fonctionner. Alors votre esprit sera pris et pendant quinze à vingt minutes de votre temps, vous serez transportés dans l’éternité et là vous serez jugés sur l’amour, comme si votre heure était arrivée. Vous connaîtrez l’existence du Seul et Vrai Dieu Un et Trine. Seigneur de la Vie. Le Grand Je Suis. Mes Anges, après mon petit jugement, vous emmèneront dans le lieu de l’éternité qui vous correspond selon vos fautes.
Malheur aux tièdes de coeur et à ceux qui sont en état de péché mortel, parce que s’ils ne se déterminent pas d'un seul coup et ne se repentent pas à l'arrivée dans l’éternité, beaucoup connaîtront, l’obscurité et le feu purificateur du troisième purgatoire ; d’autres, avec la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, s’ils ne se repentent pas, connaîtront l’enfer et là ils sentiront le feu qui brûle et ne s’éteint pas avec lequel les âmes condamnées sont tourmentées ! Tout cela dans le délai fixé ; beaucoup par leur méchanceté et péché, ne résisteront pas et mourront éternellement.
La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, connaîtra les différentes demeures de l’enfer, pour que ceux qui reviendront par la miséricorde de Mon Père, prennent conscience d'un seul coup que le péché ne conduit qu’à la mort éternelle ; qu'ils se repentent, se convertissent et marchent à nouveau sur le chemin qui conduit au salut.
Soyez donc préparés mes enfants, parce que votre Maître est en chemin. Préparez la table et vos lampes allumées. Veillez pour que lorsque le Maître frappera à votre porte, vous puissiez lui ouvrir, le recevoir et dîner avec Lui. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître et Seigneur, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
LE JOUR DE LA DECLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE !
17 FEVRIER 2016 – 12H05 P.M
APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE
Petits enfants de mon cœur, la paix de Dieu soit avec vous.
Très bientôt, l’humanité commencera à marcher à travers le désert de la purification. Mon adversaire incarné a commencé à se montrer aux nations qui ont tourné le dos à mon Fils. Pauvres nations, parce qu’elles vont connaître la juste colère de Dieu ! Maitreya se promène déjà dans de nombreux pays et prépare ses adeptes pour le jour de sa déclaration. Malheur à ceux qui sont dans la tiédeur spirituelle et malheur à ceux qui sont sans Dieu ni loi, parce qu’ils seront une proie facile de la tromperie de mon adversaire.
Le fils de perdition endoctrine déjà ses partisans et se manifestera très bientôt à l’humanité. Peuple de Dieu, soyez sur vos gardes et vigilants ! Attention de tomber dans la tromperie, parce que vous savez bien que celui-ci n’est pas mon Fils ! Celui qui est proche de se faire connaître est le fils de perdition qui vient apporter le chaos, la désolation et la mort aux quatre coins de la terre.
Petits enfants, la bible de l’Antéchrist est prête pour sa distribution. La bible satanique sera offerte et les sectes qui frapperont de porte en porte se chargeront de la distribuer. Sous aucun motif n’allez changer la Sainte Parole de Dieu pour la tromperie de mon adversaire ! Attention de ne pas tourner le dos au Dieu de la Vie ! Attention d’ouvrir la porte de votre maison à l’être d’iniquité !
La bible de mon adversaire est ritualisée, pour que les démons s’emparent de vos foyers et détruisent vos familles. Toute la propagande annonçant l’apparition de Maitreya est déjà prête pour être portée à la connaissance de l’humanité. Tous les moyens de communication qui servent mon adversaire auront un grand déploiement de propagande au niveau mondial, annonçant l’apparition du faux messie. Mon adversaire est bruyant et aime être en vue ; faites très attention et ne recevez pas cette propagande, parce qu’il y a toute une mise en scène autour de l’apparition de Maitreya. Toute cette propagande est ritualisée d’occultisme, de sorte que celui qui la reçoit tombe facilement dans la supercherie et finit adepte de mon adversaire.
Peuple de Dieu demeurez fermes dans la foi, parce que le séducteur est proche de se manifester. Parents, que vos foyers ne se perdent pas par votre silence ! Je veux que ce message arrive dans tous les coins de la terre et dans tous les foyers, sans distinction de croyances, de races ni de religions ; c’est le salut des âmes qui est en jeu et beaucoup par manque de connaissance vont se perdre.
Peuple de Dieu, petits enfants de mon cœur ; les hologrammes qui apparaîtront très bientôt dans le firmament, représentant mon Fils, font partie du show de mon adversaire. Ne prêtez pas attention à cette tromperie, parce que c’est mon adversaire qui supplante mon Fils. Le jour de la déclaration universelle de mon adversaire arrive. La guerre entre les nations sera la base que mon adversaire utilisera pour se faire connaître à l’humanité. Priez, jeûnez et faites pénitence, mes petits enfants ; parce que les jours d’angoisse approchent ; préparez-vous spirituellement. Lisez la Sainte Parole de Dieu spécialement Daniel 12 et Matthieu 24, pour que lorsque le fils de perdition fera son apparition, vous ne tombiez pas dans la tromperie. Petits enfants, que l’on parle des prophéties de ces derniers temps dans tout cénacle de prière et que se lise la Sainte Parole de Dieu, pour que lorsque le séducteur se manifestera, vous demeuriez fermes dans la foi.
Que la paix de Dieu vous accompagne et ma bénédiction et protection maternelle demeurent en vous.
Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
PETITS ENFANTS, PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MES INSTRUMENTS , NE LES ABANDONNEZ PAS, PARCE QUE VOUS SAVEZ BIEN QU’ILS SONT LES PLUS ATTAQUES PAR MON ADVERSAIRE !
8 FEVRIER 2016 – 8H15 A.M
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU ET AUX PRÊTRES DU MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Mes petits, la venue prochaine de mon Fils est de plus en plus proche et sachez que beaucoup de mes petits enfants continuent sans être préparés à son arrivée. Quelle tristesse je ressens en voyant la division, la critique et la convoitise qu’il y a à l'intérieur de l’Eglise de mon Fils ! Quelle tristesse je ressens en sachant que les jours de la tribulation vont arriver et la grande majorité de l’humanité, continue sans croire et sans prêter l’oreille à nos appels angoissés ! Combien d’âmes vont se perdre par manque de connaissance !
Petits enfants, quelle tristesse je ressens en voyant que les autres religions et sectes ont connaissance des prophéties qui parlent des derniers temps ; mais par contre dans l’Eglise de mon Fils, un silence coupable règne sur ces sujets qui sont transcendantaux pour l’humanité.
Je fais un appel urgent à mes Armées Mariales, pour qu’elles mettent en œuvre une journée d’évangélisation pour parler de ces sujets ! Tous ceux qui ont connaissance des prophéties qui parlent des derniers temps, ont l’obligation morale et spirituelle de les faire connaître à leurs frères et sœurs qui ne les connaissent pas. Ne restez pas silencieux, parlez à temps et à contre temps, que votre silence ne soit pas pour vous demain une cause de perdition ! Je demande à mes prêtres du Mouvement Sacerdotal Marial, de mettre en œuvre une journée d’évangélisation au niveau mondial pour parler au peuple de Dieu, des événements qui vont se déchaîner. Je compte sur vous mes fils de prédilection et sur tous mes petits enfants qui ont connaissance de ces sujets, pour qu’ils commencent à les transmettre dés que possible. Le ciel vous bénira et se réjouira de votre Fiat.
Petits enfants, priez pour mes Prêtres et mes Instruments, ne les abandonnez pas, parce que vous savez bien qu’ils sont les plus attaqués par mon adversaire. Ne critiquez, ni ne jugez, ni ne montrez du doigt, ni ne condamnez mes Prêtres et mes instruments ; accueillez-les dans votre prière et demandez pour leur ministère. Beaucoup de prêtres se perdent par la vie facile de ce monde et par leur manque de prières. Demandez dans chaque rosaire que vous faites, la sanctification de mes prêtres et des vocations sacerdotales et religieuses, pour que l’appel de la prière sacerdotale ne s’éteigne pas.
Formez de petites cellules de prière avec la récitation de mon saint rosaire. Que chaque foyer catholique soit un cénacle de prière où règnent l’amour et la paix, le pardon et avant tout l’amour de Dieu et du prochain. Le foyer où l’on prie mon saint rosaire, le démon ne peut y entrer, ni faire de mal ; au contraire ce sera mon adversaire qui en sortira vaincu. Le foyer où l’on prie mon saint rosaire, sera un foyer où l’on ne souffrira pas de la rigueur de la tribulation et rien ne lui manquera quand arrivera la famine. Moi, votre Mère, je couvrirai de mon manteau tous les foyers où se priera mon rosaire. J’enverrai des Anges pour protéger ces foyers ; aucun de ceux qui prieront mon rosaire ne seront perdus, ni leurs familles. C’est la promesse que je vous fais, pour que vous multipliiez ces petites communautés de prière.
Je vous demande aussi petits enfants que lorsque vous priez mon rosaire, vous demandiez pour les âmes du purgatoire ; spécialement pour toutes celles qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu et pour tous les pécheurs de ce monde. Aidez-moi par la prière du saint rosaire à libérer de nombreuses âmes qui se trouvent en attente dans le purgatoire. Ce sont des âmes qui sont déjà purifiées mais qui ont besoin pour entrer au ciel que vous fassiez dire une sainte messe ou bien la prière du rosaire ou bien que vous fassiez une œuvre de charité pour elles. Gardez-les donc présentes en tête et elles vous en remercieront et intercèderont pour vous et vos familles en ce monde et quand vous arriverez dans l’éternité.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
PETITS ENFANTS, PLUS DE COMMUNIONS DANS LA MAIN, NI DE LAÏCS A DISTRIBUER LA COMMUNION, PARCE QUE CE SACRILEGE FAIT PERDRE L’AME DE BEAUCOUP !
ENOCH 27 JANVIER 2016 1H45 P.M
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE A SES FILS DE PREDILECTION ET AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Mes petits, il se commet beaucoup de sacrilèges avec la Sainte Eucharistie. Mon Fils est outragé dans Sa divinité par les mains indignes et impures de mes enfants laïcs. En tant que Mère du Fils de Dieu et Mère de l’humanité, je vous demande mes fils de prédilection que vous arrêtiez cette abomination ! Plus de ministres extraordinaires de l’Eucharistie, ni de communions dans la main ! Le Corps et le Sang de Mon Fils, sont outragés par beaucoup de laïcs qui prennent des attributions qui ne correspondent qu’aux Prêtres et autres ministres consacrés comme le sont : le Pape, les Cardinaux et les Evêques. Aucune main qui n’est pas consacrée par le Ministère Sacerdotal ne peut toucher mon Fils.
Petits enfants, c'est impressionnant la quantité de violations eucharistiques qui se commettent par ceux qui s’appellent ainsi : les Ministres Extraordinaires de l’Eucharistie. Beaucoup de Mes petits enfants laïcs avec la complaisance du prêtre, exercent le ministère de l’eucharistie en beaucoup d’églises ; l’orgueil est le commun en beaucoup d’eux et cela en arrive au point où beaucoup de décisions que doit prendre le prêtre sont menées à bien par les laïcs. Quelle douleur je ressens dans mon cœur, en voyant comment beaucoup de mes petits enfants laïcs profanent les ustensiles sacrés, prenant des tabernacles avec leurs mains indignes le Calice où restent les Hosties Consacrées. Je vous dis : seules les mains consacrées de mes fils de prédilection peuvent toucher le Calice avec les Hosties Consacrées, et seules leurs mains peuvent distribuer la communion !
Je vous prie petits enfants de prédilection : ne déléguez plus ce ministère sacré aux mains de mes petits enfants laïcs ; ne vous rendez pas coupables ; laissez votre confort et accomplissez le Ministère Sacerdotal qui vous a été confié ! Je vous demande Mes fils de prédilection : que répondrez-vous demain à mon Père, pour tous les abus et outrages que beaucoup d’entre vous commettez envers la Divinité de son Fils ? Le ciel pleure avec Moi, en voyant comment Jésus Saint Sacrement est outragé et souillé dans beaucoup de ses Maisons !
Mon adversaire se réjouit de chaque profanation que reçoit Mon Fils. Beaucoup d’Hosties consacrées se perdent et aboutissent dans les églises sataniques pour la célébration des messes noires. Mon adversaire s’est infiltré dans beaucoup de Maisons de mon Fils, dans beaucoup de ministres extraordinaires de l’eucharistie qui le servent en volant les Hosties Consacrées pour les cultes sataniques. Des milliers d’Hosties Consacrées sont vendues et leur prix dépendra du Ministre de l’Eglise qui les a consacrées. Une Hostie consacrée par le Pape, un Cardinal ou un Evêque, se paye un prix élevé et avec celles-ci font un rite spécial pour faire du mal au Corps Eucharistique de mon Fils, représenté dans son Eglise. Les sataniques détruisent les communautés religieuses et sacerdotales, avec ces hosties consacrées par les hauts ministres de l’Eglise. Mes fils de prédilection je vous demande d’arrêter cet outrage à la Divinité de mon Fils qui se fait de la part de mes petits enfants laïcs. Chaque outrage et profanation que reçoit mon Fils, est une épée qui transperce mon cœur. Beaucoup de mes fils de prédilection gisent en enfer qui durant leur vie ont permis ces violations envers la Divinité de mon Fils, et avec eux beaucoup de laïcs, ministres extraordinaires, que leur orgueil spirituel ne leur a pas permis de réparer et de demander pardon à Dieu pour une si vile violation.
Comme Mère des âmes consacrées en mon vocable de Rose Mystique, je vous demande de tout cœur mes Enfants de Prédilection, que vous arrêtiez dés que possible cette violation et cet outrage qui se commettent envers la Divinité de mon Fils ; pour que demain vous n’ayez pas à vous lamenter. Petits enfants, plus de communions dans la main, ni de laïcs à distribuer la communion, parce que ce sacrilège fait perdre l’âme de beaucoup !
Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
L’APOSTASIE AUGMENTE CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS, LA FOI MEURT DANS LE CŒUR DE BEAUCOUP D’HOMMES !
20 JANVIER 2016 4H30 P.M
CHAPELLE NOTRE DAME DU CARMEL. NECOCLI – ANTIOQUIA
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE.
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
Regarde petit la solitude dans laquelle je me trouve, ceux qui viennent me visiter avec un cœur sincère sont très peu nombreux. Je me sens seul, mes enfants m’ont abandonné ; les portes de ma maison sont ouvertes et sont une invitation à entrer et venir me visiter et me consoler. Mais non, ils passent au loin de ma maison, en faisant le signe de la croix aux courses comme si j’étais un fantôme. Quelle tristesse je ressens en voyant tout cela ! La grande majorité de l’humanité me traite avec indifférence.
Je suis Dieu seulement dans les moments difficiles de leurs vies ; je suis Dieu seulement pour résoudre leurs problèmes. Je suis Dieu seulement dans les maladies, dans les infortunes et dans les besoins. Là ils ne viennent pas pour converser avec moi, mais pour exiger que je les guérisse, que je les aide ou que je change leur destin. D’autres vont plus loin et viennent désespérés me demander de l’argent ou des choses matérielles, sans se rendre compte que le plus important pour Moi est le salut de leurs âmes. Pauvres créatures, elles vivent plus préoccupées par les choses de ce monde que pour leur salut et leur vie éternelle !
L’apostasie augmente chaque jour de plus en plus, la foi meurt dans le cœur de beaucoup d’hommes. Je vous demande : qu’en sera-t-il de vous enfants insensés quand arriveront les jours de tribulation et que vous ne pourrez plus me rencontrer dans le silence de mes sanctuaires ? Pauvres de vous ceux qui aujourd’hui me tournent le dos et non le visage parce que vous ne savez pas le tourment spirituel qui vous attend ! Aujourd’hui vous refusez de me visiter et me consoler et demain vous serez ceux qui m’appelleront en criant, me demandant consolation et ce sera en vain, parce que vous ne me trouverez plus.
La grande abomination arrivera très rapidement et mes maisons seront fermées, mon culte quotidien suspendu et mes tabernacles profanés. Alors tous ceux qui aujourd’hui me traitent avec indifférence se lamenteront et beaucoup dans leur désespoir maudiront mon nom, s’éloigneront de Moi et perdront la vie éternelle. Regarde mon fils, la façon dont ils me traitent ; ils viennent dans mes maisons non pour m’adorer, ni me louer, mais pour prendre des photos, comme si mes maisons étaient des musées ou des lieux publics où l'on peut bavarder, critiquer et faire tout sauf prier. En vérité Je vous dis : de la façon dont vous me traitez ainsi aussi serez-vous traités. Toute visite que vous me faites avec un cœur sincère, j’en tiendrai compte quand vous arriverez dans l’éternité. Tout mépris que vous me faites, j’en tiendrai compte quand vous arriverez dans l’éternité. Tout refus que vous faites de Moi devant les hommes, j’en tiendrai compte dans l’éternité ; parce qu’en vérité je vous dis : quiconque me reniera devant les hommes, Je le renierai devant Mon Père ; mais celui qui me justifiera devant les hommes, Je le justifierai devant Mon Père.
Mes enfants votre passage pour l’éternité s’approche de vous, je ressens de la tristesse en voyant que beaucoup ne reviendront plus à ce monde. Je vous attends humanité ingrate et pècheresse ; venez vous prosterner devant Moi et implorer miséricorde et pardon et je vous assure que je vous le donnerai. Mes bras sont ouverts dans le silence de chaque sanctuaire vous attendant. Mon avertissement va saisir la grande majorité de l’humanité sans être préparée ; vos âmes par manque de Dieu ne résisteront pas à l’épreuve et beaucoup vont mourir éternellement.
Je vous fais les derniers appels : les adultères, fornicateurs, prostituées, homosexuels, alcooliques, toxicomanes, voleurs, assassins, occultistes, sorciers, ensorceleurs, avares, jaloux et autres pécheurs de ce monde qui continuent à pécher et pécher et errent sans Dieu et sans loi comme des ombres errantes. Je vous dis beaucoup de vous ne reviendrez pas ; à votre passage pour l’éternité je vais séparer les brebis des boucs et si vous fils de perdition ne vous repentez pas je vous assure que ma sentence sera pour vous : écartez-vous de Moi, je ne vous connais pas ; allez dans le feu éternel où votre maître vous attend ! Souvenez-vous de ce que dit ma Parole : ce n’est pas celui qui me dit Seigneur, Seigneur qui entrera dans le Royaume de mon Père. Mais celui fait sa volonté.
Réveillez-vous donc enfants insensés et cessez de marcher dans le péché, parce que le jour de mon Avertissement arrive ; mon Avertissement n’est pas une fable, ni un conte, ni une plaisanterie mais une réalité spirituelle qui va en prendre beaucoup sans être préparés. Réjouissez-vous Mes enfants, car le jour de votre rédemption est proche ! Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître Mes messages à toute l’humanité.
MON PEUPLE, ECOUTEZ : LA TRIBULATION COMME IL NE S’EST JAMAIS VU AUPARAVANT SUR LA TERRE APPROCHE !
9 JANVIER 2016 – 8H30 A.M
APPEL DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous Mon peuple, mes Héritiers.
Les jours de cette année seront plus courts, la méchanceté de cette humanité a fait que tout ce qui est écrit s’accélère. En n’abrégeant pas les jours les justes ne seraient pas sauvés ; il ne resterait pas de survivants qui habiteraient les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Le raccourcissement des jours est un autre signe que le ciel vous donne pour que vous soyez préparés.
La méchanceté et le péché de cette humanité brise l’harmonie de tout ce qui est créé. Tout se désynchronise dans l’univers par le péché et la méchanceté des hommes ; rappelez-vous ce que je vous ai dit : vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel ; le péché d’un seul homme affecte beaucoup et le péché de beaucoup affecte l’univers entier.
Les jours de la grande famine approchent, prenez l’habitude de vivre avec le nécessaire ; ne gaspillez pas votre nourriture, parce que des jours de pénurie arrivent; des jours où avoir un morceau de pain sera avoir un trésor. Vos richesses matérielles ne serviront à rien, puisqu'il n’y aura pas de quoi manger. Ce seront des jours de lamentations et de grande sècheresse, la terre se rebellera contre l’homme et ne donnera que des mauvais fruits. Le cri et le désespoir s’empareront de beaucoup et la famine sera si grande que les femmes feront cuire leurs enfants et ils serviront de nourriture (Lamentations 4 :10).
Mon Peuple écoutez : la tribulation comme il ne s’est jamais vu auparavant sur la terre approche. La guerre sera le commencement de tout ; la contamination nucléaire se répandra dans les airs et le soleil perdra son éclat ; en beaucoup d’endroits il y aura les ténèbres et le climat changera totalement. La terre contaminée ne reverdira pas , ni ne donnera de fruits ; la contamination nucléaire fera de beaucoup d’endroits un désert.
Il y aura de l’eau en très peu de nations, seules celles qui m’ont été fidèles, pourront avoir le précieux liquide. L’eau sera plus rare que l’or d’ofir ; pauvres de ces nations qui m’auront tourné le dos, parce qu’elles seront traitées de la même façon demain ! Réfléchissez nations impies, parce que les jours de ma justice approchent ! Revenez à Moi avant que n’arrive ma justice pour que vous n’ayez pas à vous lamenter demain.
Le cavalier de la famine a commencé à déverser sa coupe sur les habitants de la terre. Courrez mettre vos comptes en ordre mon Peuple, parce que la nuit de la justice approche ! Mon avertissement est la dernière porte ouverte de ma miséricorde. Soyez préparés parce que ce jour est proche, qu’il ne vous prenne pas la nuit pour concilier cos comptes, parce que vous savez bien que la nuit est temps de justice et il n’y aura personne qui vous écoutera. Rappelez-vous que je viens vous demander un bilan de votre vie et œuvres et beaucoup pour ne m’avoir pas écouté vont se perdre et ne se réveilleront plus en ce monde. Hâtez-vous donc, parce que le jour grand et redoutable du Seigneur est proche !
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.
© site copyright enregistré