italia españa
messaggi

FONTE: http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org

Note informative. Enoc est un messager catholique, qui fréquente la cathédrale/Sanctuaire du Senor Caido, dans la diocèse de Girardota (Antioquia - Colombia). L'éveque local ne s'est pas encor pronocé, et observe la situation.  Et il permet à Enoc de fréquenter le susdit sanctuaire.

MESSAGGI DI ENOCH  2018

MESSAGGI DI ENOCH  2016

MESSAGGI DI ENOCH  2017

ENFANTS INGRATS,  VOUS AVEZ TOUJOURS LE TEMPS  POUR VENIR ME CONSOLER, NE PASSEZ PAS AU LOIN DE MES MAISONS ; ENTREZ CAR L’AMOUR DES AMOURS VOUS ATTEND POUR VOUS CONSOLER, VOUS AIMER ET VOUS PARDONNER !
24 DECEMBRE 2017 – 2 : 10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
Je naîtrai encore dans les cœurs des hommes de bonne volonté, ils se réjouiront et ils chanteront avec mes Anges cette nuit : Gloire à Dieu au ciel et sur la terre paix aux hommes qui aiment le Seigneur.
Mon enfant, mon Nabi, tu ne sais pas combien  m’attriste de voir l’obscurité spirituelle dans laquelle se trouvent des millions d’êtres humains ; la foi et les saines coutumes arrivent au déclin, la grande partie de cette humanité m’a tourné le dos et m’a définitivement dit Non. Je veux les sauver parce que mes créatures me font souffrir, je meurs d’amour pour elles ; je donnerais à nouveau ma vie pour les pécheurs, si mon Père le disposait ainsi. Je suis tendresse, amour et miséricorde, mais rien de cela ne paraît  importer à la plus grande majorité de cette humanité ingrate.
Vous ne savez pas mon enfant, combien je souffre en sachant que les jours de ma Justice arrivent et que je vais perdre des millions d’âmes. Mon Sang jaillit à flots dans tous les Tabernacles  du monde, en attendant le pécheur pour le purifier, le libérer et le racheter. Combien de coups de fouet je reçois chaque jour par tous les outrages qui se commettent contre ma Divinité ! Comme cela me fait mal de voir mes petits si perdus par la technologie de ce monde, qui vole  l’âme d'un si grand nombre ! On vole l’innocence à mes enfants ; ce monde technicisé dans le mal, dénature l’essence de l’amour de Dieu J’ai été remplacé par le dieu du téléphone portable, de l’ordinateur et d’autres dieux de la technologie humaine.
On n'enseigne plus la saine morale dans les foyers, on ne parle plus à mes enfants du Dieu incarné qui s’est fait homme  dans les entrailles Pures et Saintes d’une Vierge appelée Marie, ma Mère et votre Mère. La ferveur religieuse et les saines coutumes d’autrefois se perdent et les jours arriveront où le Nom de Dieu sera un souvenir pour beaucoup. La portée de la science amènent l’homme à s’idolâtrer et se prendre pour dieu.
Mon enfant, regarde mes Maisons si vides, la Solitude de mes Tabernacles sont des épines qui transpercent mon Cœur Aimant. Je pleure en silence en voyant l’ingratitude que cette humanité a pour Moi. Moi qui suis Amour, qui donne tout par amour, qui pardonne tout par amour ; qui comme Bon  Pasteur veille sur mon Troupeau et ne me fatigue pas jusqu’à  retrouver la brebis perdue ; aujourd’hui en échange de tant d’amour, ce que je reçois c’est de l’ingratitude, du mépris et de l’oubli.
Enfants ingrats, vous avez toujours le temps pour venir me consoler, ne passez pas au loin de mes Maison ; entrez car l’Amour des Amours, vous attend pour vous consoler, vous aimer  et vous pardonner. Venez bavarder avec Moi et je vous assure qu’en échange vous recevrez ma Paix, mon Pardon, ma Bénédiction et la Vie en Abondance. Je vous attends, ne tardez pas, Je vous aime.
Votre Bien-aimé, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.

MON PEUPLE, ENGAGEZ-VOUS ET HABILLEZ-VOUS DE SAC, ENTONNEZ DES CHANTS DE LAMENTATIONS PARCE QUE LE GRAND ET TERRIBLE JOUR DU SEIGNEUR APPROCHE !
20 DECEMBRE 2017 3 : 20 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mon Peuple, mes Héritiers.
Les derniers instants de Miséricorde arrivent à leur fin, je ressens une grande tristesse en sachant que la grande majorité de l’humanité, n’a pas voulu les accueillir. Il vous sera donné de grands signes dans le ciel, avant l’arrivée de mon Avertissement, pour que vous soyez  préparés. Le monde est sur le point d’entrer dans le chaos, la guerre, le schisme et la chute de l’économie sont proches d’éclater ; j’attends seulement patiemment que ma Miséricorde s’épuise en sa totalité, pour faire place aux jours de votre purification.
Mon Peuple, préparez-vous parce que les rois des grandes nations sont déjà prêts à entamer la guerre ! Une grande partie de l’humanité va être disséminée avec la guerre et la mort silencieuse. Des millions de virus de maladies et de bactéries vont être dispersés dans les airs et la population de beaucoup de nations sera disséminée. Aucun médicament chimique ne servira à contrôler et arrêter les pandémies, seuls les remèdes naturels que vous a envoyés votre Mère, vous serviront à arrêter les virus et les maladies. Gardez donc cela à l’esprit mon peuple, pour que vous puissiez vivre en ces jours-là.
Le cavalier de la famine, la guerre se réveillera et des milliers d’autres mourront de faim et de soif. Seul mon peuple fidèle qui respecte les instructions du ciel, survivra à ces jours de chaos, de mort et de désolation. Mon peuple, mes héritiers, les trompettes célestes sonneront à nouveau, elles vous annonceront l’arrivée de mon Avertissement et le début des jours de votre grande purification. Courez mettre vos comptes en ordre, insensés, parce que bientôt mes Maisons vont être  fermées et profanées, à cause de l’abomination qui s’approche ! Oh humanité, réveille-toi parce que les jours de la grande tribulation sont proches ! Qu’en sera-t-il de vous qui marchez encore soucieux et préoccupés seulement par les choses de ce monde ? Pauvres âmes, ma Justice va les attraper sans être préparés et elles vont se perdre éternellement !
Je vous dis insensés, le salut de votre âme doit être votre plus grande priorité ; à quoi vous sert de gagner le monde, si vous perdez votre âme ? Idiots, sachez que la vie en ce monde ne tient qu’à un fil, des millions d’entre vous n’allez pas résister à ce qui reste à venir ; la mort va arriver soudainement et vous n’allez pas avoir le temps de vous repentir. Redressez votre chemin et accueillez le plus vite possible les derniers instants de ma Miséricorde ; ne les laissez pas s’épuiser, parce que d’eux dépendent que vous viviez ou mouriez éternellement.
Mon Peuple, mes héritiers, les instruments de ma justice s’approchent de la terre, le feu purificateur du ciel tombera bientôt, avec lequel je purifierai ma création de l’injustice, du mal et du péché. Oh nations impies, vos jours sont comptés ! Du ciel il pleuvra du feu sur vous comme à Sodome et Gomorrhe et il ne restera aucun souvenir de vous. Mon peuple, engagez-vous et habillez-vous de sac, entonnez des chants de lamentations, parce que le grand et terrible jour du Seigneur approche.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon peuple, mes héritiers.

REVEILLEZ-VOUS HABITANTS DE MA COLOMBIE BIEN-AIMEE, ALLUMEZ VOS LAMPES AVEC LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, PARCE QUE LES JOURS DE VOTRE PURIFICATION ONT DEJA ETE ORDONNES !
14 DECEMBRE 2017 – HEURE : 4 : 10 P.M
APPEL URGENT DU SACRE CŒUR DE JESUS A LA COLOMBIE
Ma paix soit avec vous, mon Peuple bien-aimé de Colombie.
De grandes épreuves viennent pour ma Colombie bien-aimée ; cette terre que j’ai élue, est sur le point d’entrer en purification. Tes enfants n’ont pas voulu accueillir mes appels à la conversion ; le péché et le mal se sont intensifiés et l’injustice et la corruption de ceux qui te gouvernent, t’ont opprimée. Le jour de l’élagage est arrivé pour toi ma Colombie bien-aimée, je vais arracher l’ivraie et la mauvaise herbe de ta terre, pour que ne reste en Toi, que la bonne récolte.
Je vais te remuer ma Colombie de l’orient à l’occident et du nord au sud : tu vas chanceler comme si tu étais ivre ; je te remuerai tout entière et ton tremblement cessera seulement quand il ne restera plus en toi trace de mal, d’injustice et de péché. Je vais te passer par le four de la tribulation, parce que tu dois être purifiée et prête, pour que tu puisses mener à bien mes desseins.
En chacune de tes villes je vais arracher la mauvaise herbe à la racine ; le passage de ma Justice, sera plus fort dans mes trois villes choisies. Quelle tristesse d’avoir à venir à Toi, avec ma Justice, pour pouvoir rétablir l’ordre et le droit ! Prépare-toi ma bien-aimée, parce que j’ai déjà ordonné ma sentence ; mais si comme Ninive tu te repens et reviens à Moi, je me désisterai d’envoyer mon châtiment. Qu’attendez-vous habitants de ma Colombie bien-aimée, pour revenir à Moi ? Déchirez vos cœurs et assumez avec responsabilité votre changement ! Je ne me complais pas de votre souffrance, parce que vous savez bien que je vous aime. Je désire de la conversion sincère qui naît de cœurs contrits et humiliés. Recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence et éloignez-vous du mal, de l’injustice et du péché. C’est mon dernier appel, avant d’envoyer mon châtiment.
Réfléchissez habitants de ma Colombie bien-aimée, j’ai besoin de changement d’urgence ! Je ne veux pas œuvrer avec ma Justice, parce que vous savez bien que vous n’y résisterez pas ; répondez à mon appel et ne continuez pas à multiplier le nombre de vos détestables actions. Dirigeants de ma Nation bien-aimée, travaillez avec justice et ne continuez pas à opprimer mon Peuple ; parce que sa clameur est arrivée à Moi. Je ne veux plus d’injustices de votre part ; j’attends dirigeants et habitants de ma nation bien-aimée, votre changement ; parce que j’ai déjà ordonné les jours de purification, pour votre nation. Rappelez-vous que ma Parole est véridique et qu’elle ne Me revient pas, sans avoir donné le fruit que j’attends.
J’ai besoin d’une Colombie convertie de cœur, avant que n’arrivent les jours de sa purification. Sinon, je la passerai par le four de la tribulation, parce que j'ai besoin qu'elle soit prête et préparée pour qu’elle puisse être Lumière pour les Nations. Réveillez-vous habitants de ma Colombie bien-aimée, allumez vos lampes avec la prière, le jeûne et la pénitence, parce que les jours de votre purification ont déjà été ordonnés !
Votre Maître, Le Sacré Cœur de Jésus.
Faites connaître mes messages  aux quatre coins de  ma nation bien-aimée.

FRERES, BEAUCOUP D’ÂMES VONT SE CONDAMNER QUAND  L’AVERTISSEMENT ARRIVERA, EN NE VOULANT PAS ACCUEILLIR LA MISERICORDE DE DIEU EN CE MONDE !
10 DECEMBRE 2017 1 : 55 P.M
APPEL URGENT DES ARCHANGES ET DES ANGES GARDIENS DU ROYAUME  DE DIEU, A L’HUMANITE Loué soit le Très Haut, Béni soit son Saint Nom de génération en génération.
Alléluia, Alléluia, Gloire à Dieu.
Frères et sœurs, la Gloire de Dieu se manifestera à vous bientôt ; courez mortels vous mettre en paix avec le Très haut, parce que le grand jour du Seigneur approche. L’Avertissement est proche et quand il arrivera, toute votre vie passera comme un film devant vos yeux. Tout dans votre passage pour l’éternité, sera jugé, pesé et mesuré ; jusqu’à vos paroles oisives et à double sens, seront prises en compte.
Malheur à ceux au vocabulaire grossier et malheur à ceux dont la bouche ne profère que des malédictions ; malheur à ceux qui calomnient et profèrent des mensonges, parce qu’ils sentiront le feu qui scellera leurs langues ! L’enfer attend la grande partie de cette humanité qui  a tourné le dos au Dieu de la vie. Pauvres âmes, elles ne veulent pas se réveiller, elles continuent dans leur course folle au péché ; si elles ne se repentent pas avant l’Avertissement elles trouveront la mort éternelle dans l’éternité ! Tous ceux qui seront en état de péché mortel iront directement en enfer quand l’Avertissement arrivera. Seuls ceux qui sont en état de péché mortel obtiendront miséricorde s'ils se repentent avant l’Avertissement. On emportera en enfer ceux-là mais ils ne se perdront pas, on leur donnera l’opportunité pour qu’au retour, ils s’éloignent du péché et reprennent le chemin du salut.
Pour cela frères et sœurs, nous vous exhortons à vous repentir et à vous mettre en paix avec Dieu, avant que n’arrive votre passage pour l’éternité ; parce qu’en ne le faisant pas, le plus sûr c’est votre mort éternelle. Nous sommes les Archanges et les Anges Gardiens du Royaume de Dieu qui communiquons avec vous. Nous vous demandons avec humilité de revenir à Dieu d’un cœur sincère ; cessez de pécher frères et sœurs, cessez d’offenser le Très Haut ! Rappelez-vous que c’est le salut de votre âme qui est en jeu et notre Père ne veut pas votre mort, mais que vous viviez éternellement.
Frères et sœurs quand l’Avertissement arrivera beaucoup d’âmes vont se condamner, en ne voulant pas accueillir la miséricorde de Dieu dans ce monde. Nous vous demandons âmes qui vivez en état de péché mortel : qu’attendez-vous pour revenir à Dieu ? Voyez que déjà ce sont des instants de Miséricorde que vous vivez, ne les laissez pas s’épuiser. Hâtez-vous de mettre vos comptes en ordre, courrez confesser vos péchés, pour laver votre âme et que vous puissiez obtenir miséricorde dans l’éternité ! Âmes qui êtes en état de péché mortel, repentez-vous définitivement ! Nous faisons un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel, pour que dés que possible ils s’éloignent du péché, se repentent, se confessent et réparent leurs fautes. Frères et sœurs ne négligez pas notre appel ; réfléchissez et ne péchez plus, parce que le jour de l’Avertissement frappe à la porte de votre âme.
Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia et paix aux hommes de bonne volonté.
Vos Frères et Serviteurs, les Archanges  et Anges Gardiens du Royaume du Très Haut.
Faites connaître nos messages à toute l’humanité, enfants de Dieu.

PETITS ENFANTS PREPAREZ-VOUS, PARCE QUE LE SAINT ESPRIT DE DIEU FRAPPERA BIENTÔT A LA PORTE DE VOTRE ÂME, POUR VOUS EMMENER DANS L’ETERNITE !
27 NOVEMBRE 2017 – 11 : 35 P.M
APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE
Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.
Mes enfants, les derniers instants de miséricorde s’épuisent, l’humanité passera  bientôt par l’éternité. Avec l’Avertissement de mon Père, le temps de la miséricorde se terminera. Je fais un appel urgent à toute l’humanité, sans distinction de races, de croyances, ni de religions afin d'être préparés pour ce grand événement qui vous transformera spirituellement. Il ne reste que quelques jours pour que la Miséricorde de Dieu s’épuise en sa totalité dans votre monde ; 
l’Avertissement de mon Père arrivera au milieu du Schisme, de la guerre et de la crise économique.
Petits enfants, le ciel est très triste à cause du mauvais comportement de cette humanité, beaucoup par leur méchanceté et leur péché, ne vont pas résister au jugement qui se fera dans l’éternité et vont se perdre éternellement. Nous épuisons tous les recours, en cherchant la manière de réveiller cette humanité de sa léthargie spirituelle ; mais non, chaque jour le péché et le mal s’intensifient plus. Beaucoup d’âmes se perdent et beaucoup plus se perdront quand arrivera l’Avertissement.
Nous ressentons une grande tristesse en voyant que cette humanité ne veut pas accueillir les appels du ciel. Comme Mère de l’humanité, je vous demande mes petits enfants fidèles de faire connaître les messages du ciel à tous vos frères et sœurs et en particulier à ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne restez pas là, rappelez-vous que vous êtes tous missionnaires par le baptême. Profitez de la technologie de ce monde et mettez-la au service du ciel, pour qu’à travers elle, vous évangélisiez tous ces petits enfants qui ne savent pas, qui n’ont pas idée de l’arrivée de l’Avertissement.
Il est urgent d’évangéliser sur ce thème, pour que mes petits se réveillent, prennent conscience et se préparent, pour l’arrivée de ce grand événement. Petits enfants, si  l’on évangélise pas à temps,  beaucoup d’âmes vont se perdre par faute de connaissance. Je vous demande mes fils de prédilection de prêter attention aux messages du ciel et d’en parler au peuple de Dieu ; la grande majorité de l'humanité, doit s’écarter du mauvais chemin et se préparer spirituellement, pour qu'elle puisse trouver lors de son passage pour l’éternité, la miséricorde qui la sauvera de se perdre éternellement.
Petits enfants préparez-vous, par ce que le Saint Esprit de Dieu frappera bientôt à la porte de votre âme, pour vous emmener dans l’éternité. Je vous dis à nouveau, faites de bonnes confessions de vie, recevez le plus possible le Corps et le Sang de mon Fils ; soyez sur vos gardes et vigilants avec vos lampes allumées par la prière, pour que lorsqu'arrivera mon Fils, il vous trouve éveillés, que vous puissiez  lui ouvrir la porte et dîner avec Lui. Petits enfants, le Tribunal Suprême vous attend dans l’éternité ; mettez donc vos comptes en ordre, pour qu'à votre arrivée, vous puissiez être justifiés.
Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

MES ENFANTS, REPRIMANDEZ LES ESPRITS DE DIVISION ET APPORTEZ-LES DANS MES TRES SAINTES PLAIES. LA PUISSANCE DE MES PLAIES DETRUIRA CES ESPRITS ET FORTFIERA VOS FOYERS ET VOS FAMILLES !
21 NOVEMBRE 2017 1 : 30 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT  A L’HUMANITE
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Petits, l’idéologie du genre détruit l’enfance et la jeunesse dans beaucoup de pays. On inculque cette doctrine du malin dans les jardins d’enfants, les écoles et les collèges ; on leur injecte le poison de l’homosexualisme, du lesbianisme et d'autres impuretés. On enseigne aux enfants et aux jeunes qu’il n’y a pas de genre, que l’on naît avec les deux sexes, que l’on peut être homme et femme à la fois et vice versa. Toute cette tromperie de l’idéologie du genre amène les enfants et les jeunes, à avoir  des comportements et des personnalités androgynes, créant en eux des doutes et des confusions dans leur sexualité.
Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.(Genèse 1 :27) J’ai créé l’homme et la femme physiquement, psychologiquement et sexuellement différents. J’ai établi des différences morphologiques, psychologiques et sexuelles entre eux ; j’ai appelé l’homme Adam et j’ai appelé la femme Eve ; avec cela j’ai donné naissance au genre masculin et féminin.
Je les ai créés homme et femme, les ai bénis et leur ai dit : soyez féconds et multipliez-vous, peuplez la terre et soumettez-la.(Genèse 1 :28) Je n'ai pas créé d'homosexuels ni de lesbiennes, l’homosexualisme et le lesbianisme, c’est l’œuvre du malin ; ce sont des esprits impurs qui entrent dans les générations par le péché de sodomie  auquel vos ancêtres se sont exposés. Ces esprits passent de générations en générations jusqu’à ce que les générations soient libérées au moyen de la prière et d'exorcismes. 
Toute impureté sexuelle dans les générations est l’œuvre du démon. Mon adversaire vous connaît et sait que la plus grande faiblesse de l’homme c’est la chair et c’est par la chair qu’entrent les esprits d’impureté. Pour cette fin des temps mon adversaire à travers ses émissaires veut implanter dans l’enfance et la jeunesse, toute pratique d’impureté sexuelle, appelée : Idéologie du Genre. Avec cela il cherche à ce que dans les sociétés à venir, il n’y ait pas de  sociétés matrimoniales constituées  d’un homme et d’une femme, unis par le lien sacré du mariage. Mon adversaire veut détruire la famille constituée par l’homme, la femme et les enfants.
Avec l'idéologie du genre que les dirigeants et les élites Illuminati ont inventé,  le but visé est de mettre fin au lien du mariage qui a ma bénédiction. Parce qu’ils savent que dans celui-là se forme la première société créée par Dieu, d'où vient toute force spirituelle qui détruira demain par la prière les plans et le règne de mon adversaire. La puissance de la prière des familles qui ont ma bénédiction, sera un son de trompettes qui démolira dans cette fin des temps, les murs et les forteresses du malin.
Mes enfants, restez unis dans la prière en vous aimant et vous secourant les uns les autres ; faisant de vos foyers des fortins spirituels, parce que les jours de grand combat spirituel approchent. Tout revers ou souffrance que vous avez, portez-les avec amour et offrez-les pour votre conversion et celle de vos familles. Je vous dis cela car mon adversaire a commencé à attaquer les foyers des mariages unis avec ma bénédiction. Il  créé la division et la confusion dans les familles, pour les séparer, ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole : Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.(Luc 12 :52,53)
Priez donc pour vos mariages et vos familles : le jeûne, la prière et la pénitence seront l’antidote qui fortifiera vos foyers. Mes enfants, Réprimandez les esprits de division et apportez-les dans mes Très Saintes Plaies. La puissance de mes Plaies, détruira ces esprits et fortifiera vos foyers et vos familles. Gardez à l'esprit ces instructions que je vous donne, afin que rien ne vous prenne par surprise. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.
Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement
Faites connaître mes messages mes enfants, à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS,  RESTEZ UNIS DANS LA PRIERE, PARCE QUE  LES JOURS APPROCHENT OU VOUS GLORIFIEREZ AVEC VOTRE PURIFICATION, LE SAINT NOM DE DIEU !
13 NOVEMBRE 2017 2 : 10 P.M
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Petits, des jours funestes attendent le Peuple de Dieu, mais ne craignez rien, ni ne perdez la foi, ni la confiance dans le Seigneur. Tout ce qui va arriver est écrit mais ne vous inquiétez pas ni ne vous effrayez ; si Dieu est avec vous, qui pourra être contre vous ? Petits enfants, mon adversaire est proche de faire sa déclaration universelle, rappelez-vous que vous ne pouvez ni le voir ni l’écouter, parce que c’est le fils de perdition et il a le pouvoir de vous séduire et de faire que vous l’aimiez. De nouveau je vous dis, ne craignez rien, Mon Père ne va pas vous livrer comme des agneaux au sacrifice. Avant que mon adversaire commence son dernier règne, vous passerez par l’éternité.
Dans l’éternité, on vous préparera et vous instruira, pour que vous puissiez affronter ces jours de grand combat spirituel. Tout le Peuple de Dieu après l’Avertissement, aura comme but  principal, de chercher le salut de son âme. Moi votre Mère, à travers nos messagers, je vous  guiderai et vous instruirai en tout et plus particulièrement en ce qui concerne le combat spirituel. Pour cela petits enfants, vous devez être très attentifs à suivre les directives et les instructions du Ciel, pour que vous puissiez supporter ces jours de purification.
Tous ceux qui sont du troupeau de mon Fils, seront scellés dans l’éternité sur le front, avec la croix du Sang de l'Agneau Divin. Ainsi vous saurez après l’Avertissement, qui sert Dieu et qui sert le malin. Dans l’éternité vous recevrez les dons spirituels dont vous  aurez besoin et qui avec l’armure spirituelle, seront les forces que le ciel vous donnera pour affronter les forces du mal en ce monde. En ces jours-là l’Esprit de Dieu sera parmi vous et vous ne sentirez plus ni la peur ni la crainte.
Petits enfants, après l’Avertissement beaucoup d'entre vous allez me voir, je vais être en ce monde en compagnie de  nombreuses âmes bienheureuses et entourée de myriades  d’Archanges et d’Anges ; nous serons avec vous pour vous assister et vous protéger. Alors, ne craignez rien mes petits, parce que vous n’allez pas être seuls, le ciel va vous aider à combattre, pour que vous puissiez sortir victorieux dans le combat spirituel de chaque jour.
Rappelez-vous petits enfants, que ce sont des jours de purification et on ne peut changer cela ; nous vous assisterons dans le combat spirituel, mais votre purification chacun doit l’assumer, parce que c’est nécessaire pour votre nettoyage spirituel. Il y aura des jours difficiles où vous serez éprouvés comme on éprouve l’or par le feu ; de votre foi et confiance en Dieu, dépendra la réussite de l’épreuve. Je vous rappelle : pour pouvoir entrer dans la Nouvelle Création, vous devez briller comme des creusets. Dans la Jérusalem Céleste, rien d’impur ni de peccamineux n’entrera. Toutes les  créatures de la Nouvelle Création, devront briller de la lumière de l’Esprit.
Petits enfants, restez unis dans la prière, parce que les jours approchent où vous glorifierez avec votre purification, le Saint Nom de Dieu. Réjouissez-vous, parce que le temps de votre rédemption arrive. La  Gloire de Dieu vous attend dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre ; courage mes petits, on y est presque, ceux qui passeront l’épreuve, seront demain le Peuple de Dieu ;  l’Israël qu’Il s’est choisi comme héritage ! Restez dans l’Amour de Dieu, unis dans la prière, pour que vous puissiez supporter les jours qui s'approchent et que vous parveniez ainsi à la joie du salut.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

MON PEUPLE,COMME ETERNEL ET SOUVERAIN PRÊTRE, JE VOUS DEMANDE BEAUCOUP DE PRIERES ET DE REPARATIONS POUR LES PRÊTRES. MON EGLISE EST EN CRISE, LE SCHISME APPROCHE, NE L’ABANDONNEZ PAS !
6 NOVEMBRE 2017 1 : 55 P.M
APPEL URGENT DE JESUS ETERNEL ET SOUVERAIN PRÊTRE A SON PEUPLE  FIDELE
Ma paix soit avec vous, mon Peuple.
Mes enfants, chaque jour la lutte spirituelle augmentera plus ; les forces du mal attaquent mon troupeau, l’attaque la plus forte est pour mes Fils de prédilection et mes Instruments, par la mission qu’ils doivent accomplir. Priez beaucoup, mes petits pour mes Prêtres et Dignitaires de mon Eglise, parce que mon adversaire les attaque fortement. Tenez en compte dans vos prières, ne les laissez pas seuls, parce que mon adversaire cherche leur chute par le Ministère Sacerdotal que je leur ai confié.
Le Rosaire de ma Mère dans les Mystères Douloureux, le Chapelet de mes Plaies et le Chapelet de mon Très Précieux Sang, sont des armures puissantes qui détruisent les plans du royaume des ténèbres. Plongez, mes Enfants, mes Prêtres dans mes Plaies, pour que le malin ne les détourne pas de leur Ministère Sacerdotal ; priez et réparez pour mes Fils de prédilection et en particulier ceux qui se perdent par le modernisme, la chair, le Nouvel Âge, les soucis et les plaisirs de ce monde.
Mon peuple, beaucoup de mes Fils de prédilection  ne croient plus dans le ministère de la Transsubstantiation, de mon Corps et de mon Sang ; certains officient mon Saint Sacrifice à toute vitesse et d’autres seulement pour se conformer. Quelle si grande douleur je ressens dans mon Cœur Aimant, en voyant ces pasteurs de mon Eglise, souiller le Ministère Sacré du Sacerdoce ! Leur indifférence et leur négligence, font saigner mon Cœur. Combien je souffre et je pleure en voyant tant de mes Prêtres qui se sont laissés séduire par le Nouvel Âge ! Dans beaucoup de mes Maisons il y a des Prêtres, qui  pratiquent le Yoga, le Reiki et autres techniques occultes. Et le plus triste, qui contaminent mon troupeau et font passer tout cela comme si c’était divin. 
Beaucoup de mes maisons sont devenues des maisons du monde, on y organise des fêtes et des bazars et des activités qui ne sont pas de la vie religieuse. Dans beaucoup de mes Maisons, il y a des pasteurs qui commettent des actes impurs ; l’esprit d’Asmodée y est entré. Quelle tristesse je ressens en voyant toute cette dégradation à l’intérieur de mon Eglise ! Tout le monde se tait, personne ne s’élève ; ce silence coupable est un affront à ma Divinité qui m’attriste profondément et fait pleurer le ciel.
Beaucoup de mes Fils de prédilection, aujourd’hui comme Judas me trahissent, ils se sont laissés séduire par le monde et la chair et ont ouvert les portes de mes Maisons à mon adversaire. Dans beaucoup de Maisons mon Esprit Saint ne demeure plus. Oh pasteurs infidèles, si vous ne vous repentez pas et ne réparez pas pour vos outrages, je vous assure que la mort éternelle sera votre salaire ! Quand vous arriverez dans l’éternité, je déchargerai le poids de ma Justice sur vous pasteurs infidèles et vous mourrez comme des brebis engraissées ! Je vous fais un appel urgent pasteurs infidèles de mon Eglise, pour que vous redressiez votre chemin, avant l’arrivée de mon Avertissement ; parce qu’à défaut de le faire, quand vous arriverez dans l’éternité le lieu qui vous attendra, sera le royaume des ténèbres.
Mon peuple, comme éternel et Souverain prêtre, je vous demande beaucoup de prières et de réparations pour mes Prêtres. Mon Eglise est en crise, le schisme approche, ne l’abandonnez pas. Faites mon Peuple, des chaînes de prières, de jeûne et de pénitence, pour tout mon clergé ; pour que la Sagesse et la Lumière de mon Esprit Saint guident mon Eglise et mes pasteurs sur le chemin du salut.
Votre Maître, Jésus Eternel et Souverain Prêtre
Faites connaître mes messages à tous mes Fils de prédilection.

PETITS ENFANTS, LA TECHNOLOGIE LUCIFERIENNE DU GRAND FRERE VA COMMENCER !
29 OCTOBRE 2017 11 : 55 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU
Petits, la paix de mon seigneur soit avec vous et ma protection maternelle, vous accompagne toujours.
Petits enfants, ne permettez pas qu'on vous mette aucune sorte de puces ;  je vous dis cela, parce qu’on introduit les puces dans plusieurs pays avec le prétexte  d’assurer la sécurité aux personnes. Des millions de puces se fabriquent avec une nouvelle technologie appelée :  nanotechnologie qui consiste à réduire les atomes et les molécules pour fabriquer des produits à échelle microscopique. Cette technologie sera au service de mon adversaire au temps de son dernier règne.
Petits, la nanotechnologie s’applique dans toutes les activités  de l’action humaine, comme la médecine, l’industrie, l’énergie, l’électronique, l’environnement, l’informatique, l’agriculture et la recherche spatiale. Cette technologie au temps de mon adversaire, contrôlera l’humanité. Tous les appareils électroniques et électroménagers qui vont sortir sur le marché, seront fabriqués avec cette nouvelle technologie qui soumettra et asservira davantage l’humanité.
Petits enfants,  la nouvelle technologie viendra avec l’intelligence artificielle, ce qui rendra l’homme déifié et plus éloigné du créateur. L’œil de satan qui voit tout, sera dans cette nouvelle technologie ; l’humanité perdra l’intimité, tout sera vu, écouté et traité dans une centrale de données, où l’humanité sera classée, codifiée et l’être humain cessera d’exister comme personne, pour se transformer en un code barres avec un numéro alloué. Petits enfants,  la technologie luciférienne du Grand Frère va commencer. Faites attention à cette technologie petits enfants, n’allez sous aucun prétexte l’acheter, parce quelle sert mon adversaire et a comme but de soumettre et asservir l’humanité.
Petits enfants, à travers les nouveaux portables qui sortiront avec cette nouvelle technologie, mon adversaire dominera une grande partie de l’humanité. La nanotechnologie dans les appareils électroniques sera chargée d’ondes de basse et haute fréquence qui en étant utilisés affecteront les ondes cérébrales. Le système nerveux central  dégénèrera et la volonté des personnes qui utiliseront cette technologie se verra affectée. Au temps de mon adversaire celui-ci dominera l’esprit et s’emparera de l’âme de ceux qui utiliseront toute cette nouvelle technologie.
Petits enfants, voyez que je vous préviens à l’avance pour que vous ne tombiez pas dans ce piège, rappelez-vous que mon adversaire va utiliser tous les moyens pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Faites très attention  mes petits, examinez et découvrez tout, ne courez pas comme des agneaux au massacre : n'expérimentez rien, parce que la tromperie qui vous coûtera la vie pourra être là. Rappelez-vous que vous allez être comme des brebis au milieu des loups ; demandez beaucoup de discernement au Saint Esprit de Dieu, avant de prendre n’importe quelle décision ; de peur que par manque de connaissance ce soit l’âme que vous perdiez. A nouveau je vous dis : ne lâchez pas mon Rosaire, parce que c’est l’arme spirituelle la plus puissante que le ciel vous ait donné, pour que vous démolissiez tout argument et toute arrogance qui s’élève contre  la connaissance de Dieu.
Déchirez vos cœurs petits enfants, parce que le retour triomphal de mon Fils approche.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

PETITS, DES ESPRITS DE TENTATION RÔDENT A TOUT MOMENT ; FAITES ATTENTION DE TOMBER, PARCE QUE C’EST CE QUE CHERCHE MON ADVERSAIRE POUR VOUS VOLER L’ÂME !
23 OCTOBRE 2017 1 : 10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mes Enfants
Petits, des esprits de tentation rôdent à tout moment ; faites attention de tomber, parce que c’est ce que cherche mon adversaire pour vous voler l’âme. Les tentations les plus fortes sont par la chair, mon adversaire connaît très bien votre faiblesse ; il vous tente avec la luxure pour que vous tombiez dans la fornication, l’adultère et l’impureté sexuelle. Soyez sur vos gardes et vigilants parce que les esprits d’impureté sexuelle, de luxure, de fornication, d’adultère, d’homosexualisme, lesbianisme et prostitution sont en liberté et cherchent à faire tomber le plus grand nombre d’âmes.
Mon adversaire les utilise pour détruire l’homme, la femme et la jeunesse et en particulier mon Sacrement du Mariage. Il veut en finir avec ce Sacrement Sacré qui unit l’homme et la femme dans le mariage avec ma bénédiction, parce qu’il sait que c’est la première société créée par Dieu. Il tente l’homme et la femme, pour qu’ils ne se marient pas avec ma bénédiction ; il attaque les jeunes avec la fornication et l’impureté et il entre dans le foyer de nombreux mariages bénis par Moi, pour les détruire par l’adultère.
Mon adversaire utilise des femmes et des hommes possédés par ces esprits d’impureté sexuelle, lesquels cherchent la chute de l’homme ou de la femme, qui sont unis par le lien sacré du mariage que J’ai institué aux Noces de Cana. C’est pourquoi, époux je vous demande beaucoup de prière et de dialogue dans vos foyers, parce que la stabilité de mon Sacrement du Mariage est en danger. A travers ces esprits d’impureté sexuelle ce que cherche mon adversaire c’est détruire les familles et les foyers qui ont ma bénédiction. Mes enfants, priez et réprimandez ces esprits dans vos foyers, pour qu’ils ne détruisent pas votre mariage ; faites attention à l’impureté sexuelle, parce que celle-ci entre dans vos foyers par la télévision, le portable, l’ordinateur et d’autres moyens de communication de ce monde.
Mes enfants, le Chapelet de mes Plaies et de mon Très Précieux Sang, détruit ces liens d’impureté sexuelle ; priez avec eux et plongez dans mes plaies vos ancêtres impurs, pour que votre arbre générationnel reste propre des liens d’impureté sexuelle. Epoux aimez vos épouses, épouses aimez vos époux et respectez-vous mutuellement, parce que cela plaît à Dieu. Que la prière, le dialogue, l’amour et le respect, soient le sceau de vos foyers, pour que la bénédiction de Dieu demeure en vous et dans vos familles. Rappelez-vous, que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint (Matthieu 19,6).
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement
Faites connaître mes messages à toute l’humanité

MON TROUPEAU, L’INTOLERANCE ET L’IMPATIENCE SE SAISISSENT DE L’HUMANITE !
13 OCTOBRE 2017 3 : 20 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU
Brebis de mon Troupeau, ma paix soit avec vous.
Mon troupeau, l’intolérance et l’impatience se saisissent de l’humanité. Celle-ci n’est plus patiente ni tolérante ; le moindre mal entendu ou accrochage entre les hommes fait qu’une altercation éclate qui amène aux insultes, querelles  et en beaucoup de cas à la mort. Le dialogue cesse déjà d’être le mécanisme avec lequel les différences se solutionnent ; l’humanité d’aujourd’hui veut tout mener par la voie du fait ; cette attitude d’intolérance est ce qui entraîne la violence, la vengeance, le ressentiment, la haine et la mort entre les hommes de ces derniers temps.
L’éloignement de Dieu, l’énervement de la vie avec ses préoccupations, le manque d’amour et de pardon est ce qui amène cette humanité à devenir agressive et intolérante. Le manque de valeurs morales et spirituelles amènent les sociétés et l’humanité à la décadence et au désespoir. Aujourd’hui, au lieu du dialogue il y a agression ; la racine de l’intolérance vient des familles ; les foyers où il n’y a pas d’amour ni dialogue, où il n’y pas Dieu sont des foyers intolérants. La jeunesse d’aujourd’hui est agressive parce qu’elle manque de valeurs; ce sont les jeunes qui dans une plus grande mesure présentent de l’agressivité, de l’intolérance et de la violence.
Les familles dysfonctionnelles sont la racine de l’intolérance et de la violence dans les sociétés. Les familles dépourvues d’amour, affection, de dialogue et de pardon, sont les familles dont les enfants demain, seront intolérants et violents. Pasteurs de famille jusqu’à quand allez vous continuer avec votre manque d’autorité, la permissivité et l'absence d’amour de Dieu dans vos foyers ? En vérité je vous dis toute l’intolérance qui affecte l’humanité de ces derniers temps, a son origine dans les foyers d’aujourd’hui. Beaucoup d’entre vous pères de famille, êtes coupables de la décadence morale et spirituelle de vos enfants. Vous vous plaignez de leur violence, mais vous ne vous rendez pas compte que vous êtes ceux qui engendrez la violence dans vos familles par votre mauvais comportement. Cette humanité marche à la dérive par manque d’amour et de Dieu dans son cœur.
Oh, humanité, revenez à l’amour de Dieu ; respectez mes Saints Préceptes qui sont les commandements de l’amour et de la justice, pour que vous puissiez vivre en paix et en harmonie avec Dieu, la création et les créatures ! Mettez-les en pratique parce que mes commandements sont Chemin, Vérité et Vie. Mon Divin Décalogue, est la ligne directrice qui régit le comportement humain ; mes Commandements sont la Loi de l’Amour que vous devez imprimer dans votre cœur pour pouvoir vivre en paix et en harmonie dans ce monde et obtenir ainsi la joie de la vie éternelle.
Mon troupeau, le manque de respect de mes Préceptes est la cause de la décadence de cette  humanité. Comme Bon pasteur, je vous fais un appel Pasteurs de mon Eglise et Pasteurs de famille, pour que vous repreniez dés que possible l’enseignement de mes Saints Préceptes. Pères de Famille, vous êtes responsables devant Moi, de l’éducation morale et spirituelle de vos enfants ; reprenez le contrôle et l’autorité de vos foyers, pour ne pas vous lamenter demain ! Je vous dis, beaucoup de familles se trouvent en enfer aujourd’hui qui comme beaucoup d’entre vous se sont éloignés de Moi et ont tourné le dos à mes Préceptes. Elles ont préféré vivre sans Dieu et sans loi et cela les a menées à la mort éternelle.
Pasteurs de foyer, l’arrivée de mon Avertissement approche et la grande majorité des familles continuent à me tourner le dos mais pas la face. Je vous dis pères de famille rebelles, si vous ne réfléchissez pas et ne revenez pas à Moi, dés que possible, ce qui vous attendra  dans l’éternité, sera la mort éternelle pour vous et vos familles. Je veux que dans tous les foyers de mes brebis, on reprenne l’enseignement de mes saints Préceptes, pour que l’Amour de Dieu renaisse à nouveau dans le cœur des familles.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

OH HUMANITE PECHERESSE, COUREZ METTRE VOS COMPTES EN ORDRE ET REPARER POUR TOUS LES PECHES MORTELS ; PARCE QUE LE JOUR DE L’AVERTISSEMENT EST PROCHE ET BEAUCOUP NE VONT PAS LE SUPPORTER !
6 OCTOBRE 2017 1 : 15 P.M
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DES ARCHANGES ET ANGES DU ROYAUME DE DIEU A L’HUMANITE
Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.
Que la paix du Très haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.
Frères et sœurs mortels, nous livrons de grandes batailles contre les armées du mal. Le péché et le mal de cette génération ont renforcé le royaume de l'obscurité. Cela nous fait mal de voir tant de mal qui comme l’ivraie a grandi dans le cœur de la grande majorité de cette génération ingrate et pècheresse. Que vous êtes idiots et insensés, vous préférez la mort à la vie ! Vous continuez à tourner le dos au seul qui peut vous sauver, Notre Bien-aimé Père. Le ciel pleure sur votre attitude, parce que Mon Père ne veut pas votre mort, sinon que vous viviez éternellement.
Frères et sœurs le temps de votre passage pour l’éternité  est arrivé et la grande majorité de l’humanité, n’est pas préparée pour cet événement. L’Avertissement va attraper beaucoup d’âmes en état de péché mortel et qui vont se perdre éternellement, parce qu’elles ne vont pas supporter un si grand impact. Pauvres âmes, elles errent dans ce monde sans Dieu et sans loi, le temps leur est compté, si elles ne reviennent pas à Dieu le plus vite possible, elles vont se perdre avec l’arrivée de l’Avertissement.
Au Nom du Très Haut nous vous faisons un appel : prostituées, voleurs, adultères, fornicateurs, impurs, homosexuels idolâtres, menteurs, alcooliques, magiciens, sorciers, occultistes et pécheurs en général. Réfléchissez, parce qu’en continuant comme vous allez, vos âmes vont se perdre lors de votre passage dans l’éternité ! Quand l’Avertissement vous surprendra, vos âmes ne vont pas voir la lumière de Dieu, sinon l’obscurité du royaume des ténèbres.
Mortels, vous serez dans l’éternité  entre quinze et vingt minutes de votre temps terrestre ; selon l’état de votre âme, vous irez au lieu qui vous correspond, pendant le temps indiqué. Ceux qui iront au purgatoire, vous sentirez le feu qui purifie les âmes et vous verrez là l’état où se trouvent beaucoup de vos parents. Beaucoup d’âmes tièdes vont accompagner les âmes pècheresses en enfer ; là elles sentiront les tourments et le feu qui brûle et qui ne s’éteint pas avec lequel  les âmes condamnées sont punies. Mon Père veut montrer aux âmes tièdes l’enfer, pour que lorsqu’elles reviendront à ce monde par sa grâce, elles prennent conscience et se définissent. Âmes tièdes et âmes pècheresses, nous vous demandons : supporterez-vous d’être en enfer le temps que dure l’Avertissement ? Pensez et réfléchissez, parce  que votre vie est en jeu et le temps vous est compté.
Frères et sœurs, tout péché mortel doit être confessé et réparé, si vous ne réparez pas, le péché n’est pas totalement pardonné. Vous devez réparer tous les péchés mortels avant que l’Avertissement ne vous attrape, pour que vous ne vous lamentiez pas lors de votre passage pour l’éternité. Oh humanité pècheresse, courez mettre vos comptes en ordre et réparer tous les péchés mortels ; parce que le jour de l’Avertissement est proche et beaucoup ne vont pas le supporter ! Mortels, ne faites pas de plans à court ou long terme ; préoccupez-vous bien plus du salut de votre âme, parce que la vie en ce monde est un souffle. Vous êtes ombre et poussière, langue et vanité ; aujourd’hui vous êtes, demain vous n’êtes plus. Cessez de vous préoccuper des choses de ce monde, parce que vous savez bien que ce monde passera bientôt. Vivez mieux pour plaire à Dieu et accumulez les trésors du ciel qui vous donneront demain la joie de la vie éternelle.
Que la paix du Très Haut, demeure en vous, hommes de bonne volonté.
Vos Frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges du Royaume de mon Père.
Faites connaître nos messages à toute l’humanité, semence de Dieu.

MON TROUPEAU, NE PANIQUEZ PAS QUAND LA CREATION COMMENCERA A TREMBLER.  GARDEZ LE CALME ET METTEZ VOTRE CONFIANCE EN MOI, ET VOUS SURMONTEREZ TOUS LES EVENEMENTS QUI VONT ARRIVER !
28 SEPTEMBRE 2017 2 :25 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous, mon troupeau
La terre continuera à trembler chaque fois avec une plus forte intensité, le péché et le mal de cette génération ingrate et pècheresse accélèreront ses douleurs. Tous les éléments de la création sont en transformation. La nature gémit et  convulse, hurle : Justice, Justice, Justice pour tout le mauvais traitement qu’elle reçoit de la main de l’homme. Du feu en chaîne va jaillir des entrailles de la terre, les dragons de feu accélèreront l’enfantement de la création.
Mon troupeau, ne paniquez pas quand la création commencera à trembler. Gardez le calme et mettez votre confiance en Moi et vous surmonterez tous les événements qui vont arriver. Je serai votre forteresse dans les jours qui arriveront. Ne vous attristez pas, au contraire réjouissez-vous parce que votre rédemption est proche. A nouveau je vous dis : ne perdez pas le calme ni la santé mentale, que rien ne vous vole ma Paix.
Si vous restez unis à Moi, je vous montrerai le chemin à suivre et comme Bon Pasteur, je prendrai soin de vous et de vos enfants. Laissez-vous guider par Moi et ne craignez pas ce qui arrive et va venir. Rappelez-vous toute nuit noire a son lever du jour ; je suis la Lumière sur le chemin qui vous guidera et vous amènera en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Restez en Moi et rien ni personne ne pourra vous éloigner de mon Amour.
Mon troupeau, priez pour les dirigeants de ce monde et en particulier pour ceux qui dirigent le destin des grandes nations pour que les choses s’apaisent et que cesse tout sentiment de rivalité, tout orgueil et tout désir d’expansionnisme. Que le dialogue et le pardon prévalent sur les armes ; que les rois de ce monde s’asseyent pour dialoguer, parce qu’en ne le faisant pas, l’humanité se verrait plongée dans une guerre insensée qui apporterait des conséquences néfastes  pour la création et les créatures.
Brebis de mon troupeau, le temps est arrivé où vous devez prier, jeûner et faire pénitence pour pouvoir atténuer le cours des événements qui vont se déclencher ; non seulement dans la création mais également dans tous les domaines de votre vie. Rappelez-vous que vous êtes dans la tribulation et que vous devez être préparés spirituellement, pour pouvoir supporter ces jours d’angoisse, de chaos et de désolation. Votre tribulation sera chaque jour plus forte, par conséquent, vous devez vous habituer à porter avec patience et force, les revers qui se présenteront chaque jour. Priez et ayez confiance pour que vous sortiez victorieux dans la bataille spirituelle  de chaque jour.
Nourrissez-vous de ma nourriture spirituelle pour pouvoir rester fermes devant les attaques qui vous arriveront du monde, de la chair et des démons. Comportez-vous comme mes vrais disciples, en vous aimant, en vous secourant les uns les autres ; parce que seulement ainsi vous allez pouvoir surmonter les épreuves de chaque jour. Demeurez dans mon Amour, parce que celui qui demeure dans l’Amour demeure en Moi et Moi en lui.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

JE VOUS FAIS UN APPEL HABITANTS DE MON BIEN-AIME MEXIQUE, SI VOUS PERSISTEZ DANS VOTRE PECHE, VOTRE NATION CONTINUERA DANS LE DEUIL !
21 SEPTEMBRE 2017 1 :10 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SA BIEN-AIMEE NATION MEXICAINE
Ma paix soit avec vous, mon Bien-aimé Peuple du Mexique.
Je suis votre Père Yahvé Seigneur des Nations et je m’adresse à vous mon Bien-aimé Peuple du Mexique à travers mon messager. Je vous demande de prêter attention aux paroles contenues dans ce message et de les mettre en pratique ; parce qu’en continuant dans le péché, le mal, les bas instincts, l’approbation de l’exécrable crime de l’avortement, le syncrétisme religieux et les lois qui approuvent les mariages entre couples  du même sexe ; avec une extrême douleur je dois vous dire que si cela continue et si vous ne vous repentez pas de cœur, les éléments de ma création continueront à fouetter votre nation jusqu’à ce que ma Justice rétablisse l’ordre et le droit sur votre terre.
Mon peuple, ces péchés sont un affront à votre Père et c’est pourquoi votre nation souffre à cause d’eux. Je corrige ceux que j’aime et vous savez bien que votre nation est gravée dans la paume de ma main. Je vous ai appelé avec insistance par mes Prophètes à vous convertir, mais vous avez fait abstraction de mes appels. Aujourd’hui vous vous lamentez de la désolation dans laquelle se trouve votre nation et beaucoup d'entre vous me blâmez de vos malheurs. Ce n’est pas Moi le responsable de votre douleur, c’est votre péché et la violation de mes Préceptes, la cause de votre tragédie.
Bien-aimé peuple du Mexique, redressez votre chemin et suivez l’exemple de la ville de Ninive qui s’est convertie par la prédication de Jonas. Faites de même, éloignez-vous du péché et du mal ; faites la prière, le jeûne et la pénitence dans votre nation ; décrétez dirigeants trois jours de deuil pour toutes les victimes et les sinistrés. Que toute ma nation Mexicaine prie, jeûne et fasse pénitence pendant ces 3 jours ; et le plus important s’engage à ne plus violer mes préceptes ; que toutes les lois qui approuvent l’avortement et celles qui vont à l’encontre de la nature soient abrogées pour toujours.
Je suis votre Père, votre Dieu Un et Trine et  Moi seul vous devez vénérer et adorer. Que toute idolâtrie, sorcellerie et tout syncrétisme religieux soient abolis de votre nation. Moi seul vous devez adorer, parce qu’il n’y a pas d’autres dieux en dehors de MOI. Si vous vous engagez de cœur à changer et à respecter mes préceptes, je vous assure que j’arrêterai le passage de ma Justice sur votre nation. Rappelez-vous, je ne me complais pas dans votre douleur ni dans la mort du pécheur. Je suis plus Père que Juge et en tant que Père, c’est mon désir que vous reveniez à Moi, avec des coeurs contrits et humiliés. Je suis amour, pardon et miséricorde, mais aussi Juste Juge. J’œuvre seulement avec ma Justice, quand le péché s’est ancré dans le cœur des hommes, ne faisant que violer mes préceptes et mettre la création en danger. Et c’est ce qui arrive à présent dans votre nation.
Convertissez-vous de cœur, habitants de ma Bien-aimée nation Mexicaine ; abandonnez votre chemin de péché et revenez à Moi, qui suis votre Père, avec des cœurs contrits et humiliés. Seulement ainsi, j’arrêterai le passage de ma  Justice sur votre nation. Je ne veux pas vous voir souffrir ni ne veux voir votre nation détruite, parce que vous savez bien que je vous aime créatures. Accueillez alors l’appel que je vous fais, parce que j’ai besoin d’urgence de la conversion de votre nation, pour que je puisse mener avec la Colombie et les autres nations choisies que je purifierai bientôt, mon plan de salut de ces derniers temps.
Réveillez-vous de votre léthargie mes nations choisies ; accueillez ma Miséricorde ;  répondez à mes appels à la conversion, pour que ce soit ma Miséricorde et non ma Justice qui redresse votre chemin. Je vous fais un appel habitants de mon Bien-aimé Mexique, si vous persistez dans votre péché, votre nation continuera dans le deuil.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations
Faites connaître mon message aux quatre coins de ma Bien-aimée nation Mexicaine

MON PEUPLE, LE SIGNE DE L’ICTUS SUR LE SEUIL DE LA PORTE D’ENTREE DE VOS MAISONS, SERA LA MARQUE QUI VOUS PROTEGERA, QUAND JE PASSERAI AVEC MA JUSTICE !
10 SEPTEMBRE 2017 1 :15 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE JUSTE JUGE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants
De grands évènements qui changeront  le destin de l’humanité sont sur le point d'éclater. La fureur de la nature endeuillera de nombreuses nations ; l’eau de la mer se soulèvera et de gigantesques vagues ravageront des villes et des populations. La création se trouve dans les douleurs de l’enfantement et son gémissement se fera sentir sur les cinq continents.
Du feu tombera du ciel sur la terre et un grand corps céleste qui approche déjà entrera en collision avec elle ; cet événement changera tout en ce monde. La panique s’emparera de l’humanité, seuls ceux qui mettent leur espérance et confiance en Dieu, surmonteront cette épreuve. Des cris et des soupirs de douleur s’entendront de partout, la grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse, me rendra coupable de leurs malheurs. Oh humanité pécheresse, Je ne suis pas la cause de vos malheurs ; vous êtes ceux qui avec votre péché, déclenchez ma Justice ! La création ne supporte plus vos outrages, votre péché la lacère et votre gémissement et douleur l’ébranlent. Son tremblement est ce que vous recevez par toutes vos injustices.
Oh humanité ingrate et pécheresse le temps de ma Justice approche ! Qui pourra résister ? Ce ne sera pas long, votre péché et méchanceté arrivent déjà à la limite ; quand cela arrivera, vous connaîtrez ma Juste Colère. Moi, le Juste Juge, je viens vous demander des comptes et peser vos œuvres. Malheur, sera ce que j’écouterai, parce que les œuvres de la grande majorité de cette humanité, ne lui serviront pas à se justifier. Courez, insensés, mettre vos comptes en ordre, parce que les jours de ma Justice approchent ; la nuit de ma justice est proche et avec elle, l’Ange Exterminateur ! Je passerai comme je l’ai fait en Egypte, et mon passage ne laissera que  pleurs et désolation.
Mon Peuple, le signe de l’Ictus sur le seuil de la porte d’entrée de vos maisons, sera la marque qui vous protègera, quand je passerai avec ma Justice. Mon Ange justicier passera au loin en voyant la marque ; mais dans les refuges des impies, on entendra des pleurs et les lamentations. Faites des prières, le jeûne et la pénitence et priez le Psaume 91 pendant les trois jours d’obscurité. Ne lâchez pas le Rosaire de ma Mère, ni le Chapelet de mon Très Précieux Sang. N’ouvrez la porte de votre maison à personne et couvrez les fenêtres de tissu rouge, pour que la lumière n’entre pas ; fermez les verrous de portes et les fenêtres, parce que pendant ces trois jours d’obscurité, j’exterminerai les méchants et en finirai pour toujours avec la méchanceté et le péché dans la création.
Préparez-vous mon Peuple, ne perdez pas votre calme, ne paniquez pas, quand la création sera dans les dernières heures de l’enfantement. Tout remuera, mais rien ne vous arrivera, si vous avez mis votre confiance et espérance dans le Seigneur. Restez unis à Moi et à ma Mère et tout ce qui est à venir, passera pour vous comme un rêve. Il est proche le grand jour du Seigneur. Le soleil et la lune s’obscurciront, les étoiles perdront leur brillance, le ciel et la terre trembleront. Mais le Seigneur sera un refuge pour son peuple.
Votre Seigneur, le Juste Juge
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon peuple.

PETITS ENFANTS, JE VOUS DEMANDE D’URGENCE DE PRIER POUR LA LIBERATION DE VOTRE ARBRE GENEALOGIQUE PATERNEL ET MATERNEL, POUR QUE LES DEMONS NE VOUS TORTURENT PAS ET NE VOUS VOLENT PAS LA PAIX, AU TEMPS DU DERNIER REGNE DE MON ADVERSAIRE !
4 SEPTEMBRE 2017 2 :45 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU
Petits, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.
Mes enfants, cette humanité de ces derniers temps est de plus en plus pervertie. La méchanceté et le péché se sont technicisés et propagés, le monde d’aujourd’hui est au pouvoir des ténèbres ; l’obscurité que produit le péché est totale dans toute la création. Beaucoup de démons cohabitent déjà avec une grande partie de l’humanité, particulièrement avec  celle qui a tourné le dos au Dieu de la Vie. Le monde est plein de démons incarnés qui se préparent à amorcer le grand Armageddon.
Tous les démons qui font perdre l’humanité par les péchés de la chair, parcourent le monde aujourd’hui à la recherche d’âmes pour les faire perdre. Il y a un démon en particulier qui détruit l’humanité et il s’appelle l'Envie. Par l'envie il y a des foyers et des sociétés détruits. Cet esprit est d‘origine intergénérationnelle, c’est une malédiction que vous devez briser dans votre arbre généalogique pour qu’elle ne continue pas à passer de génération en génération.
Priez petits enfants pour vos ancêtres qui ont été envieux et brisez cette malédiction de vos générations avec trente trois (33) Eucharisties à la suite : offertes au Père Céleste, pour la libération de vos ancêtres et défunts qui sont tombés dans ce péché. Petits enfants, je vous demande d’urgence de prier pour la libération de votre arbre généalogique paternel et maternel, pour que les démons ne vous torturent pas et ne vous volent pas la paix, au temps du dernier règne de mon adversaire.
Je vous dis à nouveau petits enfants, faites de bonnes confessions de vie et priez pour vos ancêtres et défunts, pour qu’ils soient libérés eux et vous de toutes ces malédictions et ces liens ; et qu’ainsi, votre arbre généalogique, reste pur. La libération intergénérationnelle bénéficie aux âmes de vos ancêtres et défunts qui se trouvent au purgatoire, rendant leur séjour là-bas, plus court. A vous qui êtes dans ce monde, la libération intergénérationnelle, vous déclenche  les bénédictions ; et  quant aux générations futures, celles-ci ne porteront plus les péchés des ancêtres. Toutes les générations après la libération, seront de suite bénédiction et jouiront de celle-ci en ce monde et dans l’éternité.
Petits enfants, ci-dessous je vous fais une liste des malédictions et liens, les plus communs dans toutes les générations, pour que vous commenciez à les libérer de votre arbre généalogique et soyez libres.
Malédictions de Ressentiment, haine et vengeance. Elles ne laissent pas pardonner et apportent beaucoup de division dans les familles et les générations.
Malédictions de Rejet. Ces malédictions font que vous êtes rejetés et que vous rejetez votre prochain ; le rejet est un manque d’amour dans les générations, par mauvais traitement envers l’homme, la femme ou les enfants.
Malédictions Ancestrales. Ce sont les malédictions de vos grands-parents, arrière-grands-parents, qui ont maudit leurs enfants, elles apportent la ruine et les séparations des mariages.
Malédictions d’Occultisme. Des ancêtres sorciers ou qui ont consulté des sorciers et la malédiction entre par là dans les générations. Y compris la magie, la sorcellerie, la santeria, le spiritisme, la magie noire, le mentalisme et tout l’occultisme en général. Ces malédictions apportent la ruine matérielle et spirituelle et font que les générations cherchent des informations dans des sources  occultes.
Les Malédictions d’Impureté sexuelle incluent : les adultères, fornications, luxure, avortements, perversions, prostitution, homosexualité, lesbianisme, mère célibataire, incestes, abus sexuels et toute l’impureté en général. Cela apporte des séparations, ruine et destruction des foyers  et des sociétés.
Malédictions de Traumatisme. Par de mauvais traitements physiques, psychologiques ou abus sexuels dans l’enfance. L’humanité est estropiée d’amour par les mauvais traitements aux enfants dans les générations. Ces malédictions apportent des problèmes mentaux, des addictions, la ruine, l’abandon, des suicides.
Malédictions de Tromperie. A cause d’ancêtres qui ont été menteurs, qui ont pratiqué la tromperie et ont trompé les autres, en laissant l’esprit de tromperie les guider. Cette malédiction apporte la ruine matérielle et spirituelle et ne laisse pas avancer les générations.
Malédictions de Mort : Par l’effusion de sang dans les générations ; des ancêtres qui ont été violents, des assassins qui ont fait couler le sang de leur prochain. Cette malédiction apporte des décès et la ruine dans les générations.
Malédictions d'Envie. Des ancêtres envieux et cupides des biens d’autrui. L'envie entre principalement par le rejet et l’occultisme ; c’est la cause du malheur dans lequel vivent beaucoup d’humains.
Malédictions de Perte de la foi (Apostasie) Ces malédictions entrent par l’occultisme, l’idolâtrie, spécialement l’argent. Elles apportent la ruine matérielle et spirituelle.
Malédictions de Ruine. Elles entrent dans les générations par les pratiques de l’occultisme, en visitant les sorciers, par l’avarice, par le jeu et le gaspillage des biens ; elles entrent aussi par les malédictions ancestrales et impuretés sexuelles, spécialement l’adultère et la prostitution.
Malédictions d’Attachement.  Ces malédictions entrent par l’attachement aux enfants, familles ou  choses matérielles. Cette malédiction est la cause de beaucoup d’âmes qui ne peuvent s’en aller de ce monde et errent dans les lieux célestes sans trouver la paix, ni le repos.
Petits enfants, ce sont les malédictions et les liens les plus communs dans les générations, pour que vous commenciez à les libérer de votre Arbre  Généalogique  Paternel et Maternel avec les Saintes Messes (33) ; auxquelles vous devez assister sans arriver en retard ni manquer aucune d’elles, parce que ce sont des Eucharisties de libération d’ancêtres et défunts. Petits enfants, je vous rappelle que dans chaque famille, Dieu a mis un instrument et c’est cet instrument qui doit se charger de prier et de libérer l’arbre généalogique.
Je vous offre alors cette bénédiction les enfants à travers ce message, pour que vous le mettiez en pratique et que vous vous libériez, libériez vos ancêtres et défunts et libériez vos générations futures, de toutes ces malédictions qui vous ont bloqués matériellement et spirituellement. Dieu et cette Mère vous aimons et voulons toujours le  bien de nos enfants.
Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous.
Je vous aime  Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

FILS BIEN-AIMES, PLUS DE LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON SANG, JE VOUS LE DEMANDE DU FOND DU CŒUR !
29 AOÛT 9 :40 2017- P.M
APPEL URGENT DE JESUS  SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL A SES BIEN-AIMES
Ma paix soit avec vous, mes bien-aimés fils de prédilection.
Mes enfants, la solitude de mes Sanctuaires est un affront à ma Divinité ; comme je me sens seul ! Qui peut venir me consoler ? Chaque jour l’apostasie s’accroît davantage ; dans beaucoup de mes Maisons mes tabernacles sont profanés par des mains qui ne sont pas consacrées par le Ministère Sacerdotal. J'ai mal et m’attriste de voir tant de mes enfants laïcs, profaner mes ustensiles sacrés, spécialement le Calice où je me trouve spirituellement. Enfants laïcs, vous n’êtes pas dignes d’exercer le Ministère Eucharistique !
J'ai mal et m’attriste de voir comment vous me prenez dans vos mains, qui ne sont pas dignes de me toucher ! Beaucoup d'entre vous vivez dans le péché et vous êtes des mois sans confession ni réparation, parce que selon beaucoup d’entre vous, vous êtes déjà purifiés. La grande majorité d’entre vous, marchez avec orgueil et arrogance, lesquels se reflètent sur vos visages.
Oh comme vous m’outragez chaque jour, ministres de l’eucharistie ! Une fois de plus je vous dis : vous n’êtes pas dignes de me toucher, Noli me tangere ! Ne me touchez pas. Vos mains ne sont pas consacrées par le Ministère Sacerdotal ; ne vous faites pas coupables, n’augmentez pas plus vos liens. En vérité je vous dis : de la façon dont vous me traitez ainsi aussi serez-vous traités quand vous vous présenterez devant Moi.
Fils bien-aimés, arrêtez de suite cet outrage à ma Divinité ; ne permettez plus que mes enfants laïcs continuent à m’outrager ! C’est vous et non eux, qui devez exercer le Ministère de l’Eucharistie. Vous mes Prêtres je vous ai choisis et consacrés, pour exercer le Ministère Sacerdotal et être les Pasteurs de mon Troupeau ; alors pourquoi ne respectez-vous pas votre devoir ? Oh, pasteurs infidèles, si vous ne remédiez pas et ne réparez pas pour cet outrage à ma Divinité, je vous assure que lorsque vous vous présenterez devant Moi, je vous dirai : Je ne vous connais pas !
Rappelez-vous à qui on donne beaucoup, on demandera beaucoup, je vous appelle mes amis ; alors, ne me décevez pas avec votre attitude. Pensez pendant un instant que demain quand vous arriverez dans l’éternité, ce qui vous attend c’est mon Tribunal Suprême, lequel jugera votre Ministère Sacerdotal, selon ma Doctrine et mon Evangile. Si la sentence est accablante, sachez que Moi Jésus Souverain Prêtre Eternel je ne vous ferai pas face, je vous tournerai le dos. Vous savez déjà le lieu qui vous attend. Réfléchissez donc Mes Bien-aimés, ne m’outragez plus, en permettant que mes enfants laïcs continuent de profaner ma Divinité ; parce que vos outrages, sont des coups de fouet qui déchirent mon Corps et font jaillir mon Sang. Fils bien-aimés, plus de laïcs qui distribuent Mon Corps et mon Sang, je vous le demande du fond du cœur !
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.
Votre Bien-aimé, Jésus Souverain Prêtre Eternel.
Faites connaître mes messages à tous mes Bien-aimés.

BREBIS DE MON TROUPEAU, L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT, A LEURS FRUITS VOUS SAUREZ QUI EST DE MON TROUPEAU ET QUI EST DU TROUPEAU DE MON ADVERSAIRE !
21 AOÛT 2017 2 :50 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Paix à vous, Brebis de mon Troupeau
Des jours de fortes attaques viennent pour mes brebis, de la part du troupeau de loups qui servent le maître des ténèbres. Mon Nom et celui de ma Mère vont être piétinés et tous ceux qui seront de mon troupeau souffriront moqueries, mépris et mauvais traitements. Les familles vont être divisées, l’esprit de division va entrer dans les foyers et où l’on ne prie pas, la foi de certains va rouler par terre.
Mon adversaire avec ses esprits de division, attaquera dans les foyers ceux dont la foi est faible et les opposera aux miens. Mon troupeau n’entrez pas dans les disputes ni dans les discussions stériles avec vos proches éloignés de Moi, parce que cela ne les conduira qu’à se perdre davantage. Priez pour eux et scellez-les avec la puissance de mon Sang  Glorieux, pour qu’ils soient libérés, se réveillent de leur léthargie et puissent connaître la vérité.
Mon troupeau, des théories conspirationnistes chargées de tromperie, de haine et de blasphème, contre Moi et ma Mère parcourront le monde. Ma Divinité et la Virginité de ma Mère seront remises en question par les enfants des ténèbres. Beaucoup de tièdes de cœur se perdront par ces attaques ; le plus triste pour Moi, c’est de savoir que beaucoup qui se disent être mes familiers, douteront aussi.
Mon Père, ne permets pas que ceux que tu as choisis, se perdent ; soutiens-les dans la foi, montre-leur la vérité qui procède de Toi, pour qu’ils puissent marcher dans ce monde en sécurité et donner témoignage de ta vérité ! Merci Père, parce que tu m’écoutes et glorifies ton Fils.
Brebis de mon Troupeau, l’humanité a commencé à se diviser spirituellement, à leurs fruits vous saurez qui est de mon troupeau et qui est du troupeau de mon adversaire. Faites très attention parce que les loups sont en liberté et leur camouflage les fait voir comme des brebis ; ils sont au milieu de mon troupeau, partageant avec mes brebis, mais en cherchant la manière de les disperser pour les faire se perdre. Ils parlent de Moi, avec de douces paroles pour gagner la confiance de mes brebis et faire qu’elles les croient pour ensuite s’infiltrer dans mon troupeau. Attention, brebis de mon troupeau, parce qu’à mesure  qu’ils gagneront votre confiance, ils planifieront la manière de vous faire perdre. !
Mon troupeau, je vous rappelle que mon adversaire est proche de se faire connaître et tous ceux qui le suivent ont comme objectif, de chercher  la chute de mon troupeau. Testez les  esprits et ne découvrez pas votre cœur à n'importe qui, soyez très prudents ; soyez prêts à écouter et lents à parler (Jacques 1 :19). Formez de petites cellules de prière dans vos foyers et ne frappez pas de porte en porte à la recherche d’illuminés ; parce que je vous dis : plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. (Matthieu 24 :5) Ce n’est pas celui qui dit : Seigneur, Seigneur, qui est de mon côté mais celui qui fait la volonté de mon Père.
Je vous annonce à l’avance ce qui est à venir, pour que lorsque cela se présentera vous ne tombiez pas dans la tromperie et disiez que je ne vous l’avais pas annoncé.  Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. (Matthieu 10 :16)
Que les fils des ténèbres ne soient pas plus intelligents que les fils de la lumière !
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

PETITS ENFANTS, CETTE SEMAINE IL Y A AMNISTIE AU CIEL POUR LES ÂMES, PAR LA FÊTE DE MON ASSOMPTION !
15 AOÛT 2017 – 4 :55 P.M
APPEL DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE AU PEUPLE DE DIEU
Petits, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Mes enfants, aujourd’hui  est un jour très spécial au Ciel, on célèbre une fois de plus ma Glorieuses Assomption. J’ai été emmenée en Corps, Âme et Esprit par les Anges dans la Gloire de Dieu ;il y a une grande joie aujourd’hui dans le Royaume de mon Père, tous les Anges et  les Âmes bienheureuses reprennent en choeur mon Nom et Louent la Gloire de Dieu, en rendant grâce au Très Haut par elle son humble esclave. Mon Père se réjouit et le Ciel fait don de bénédictions à toutes les âmes et les créatures.
Petits enfants, cette semaine il y a amnistie dans le Ciel pour les âmes, par la fête de mon Assomption. Assistez à la Sainte  Eucharistie et participez au banquet de l'Agneau Divin; priez avec ferveur mon Saint Rosaire et priez  aux intentions du Pape et vous recevrez une Indulgence Plénière juste une seule fois ; qui vous servira à effacer beaucoup de vos péchés. Vous pouvez aussi l'offrir pour le repos éternel des âmes bénies du purgatoire, spécialement pour celles qui ont le plus besoin de la Miséricorde de Dieu.
Aujourd’hui, toutes les âmes dans le Ciel en compagnie des Anges, célèbrent avec une Joie particulière ma Glorieuse Assomption. La Création de mon Père aujourd’hui est bénie et des millions d’âmes, par la Grâce de Dieu et en honneur de son humble esclave, montent au Ciel. Toutes les âmes du purgatoire sont déplacées  en ce jour ; quelques âmes montent dans la Gloire  Eternelle, d'autres sont emmenées dans des lieux où leur purification est plus supportable et les âmes du Troisième Purgatoire reçoivent un repos.
Cette semaine petits enfants, il y a au Ciel beaucoup d’intercession par les âmes ; profitez donc de prier mes enfants pour les âmes de vos familles défuntes et vos ancêtres et pour votre arbre généalogique, pour qu’il soit guéri et que vous puissiez vous et  vos générations être libérées des chaînes intergénérationnelles. Les bénédictions du Ciel s’écoulent abondamment cette semaine ; suivez donc les instructions que je vous ai données pour que vous puissiez gagner  cette grande bénédiction que le Ciel vous offre par la fête de mon Assomption.
Offrez-Moi beaucoup de Roses, mes petits enfants ; unissez-vous en prière avec votre Mère, avec les Anges et les Âmes Bienheureuses, pour que tous ensemble nous louions la  Gloire de Dieu. Après la prière de mon Saint Rosaire je veux petits enfants que vous me chantiez le Salve Mater, n’oubliez pas.
Que la Paix  de mon Seigneur, demeure  en vous.
Je vous aime, votre Mère, Marie de Nazareth.
Faites connaître mes messages, petits enfants de mon  Cœur.

MES ENFANTS, AUCUN DEMON AUSSI FORT SOIT-IL NE POURRA TOUCHER CEUX QUI PRIENT ET PORTENT LA PROTECTION DE MON SANG GLORIEUX !
13 AOÛT 2017 – 10 : 40 A.M
APPEL ANGOISSE DE JESUS CHRIST AGONISANT A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mes Enfants.
La Puissance des mystères douloureux du Rosaire de ma Mère, unie à la puissance du Chapelet de mon Très Précieux Sang, maintiennent éloignés les démons de vos foyers et de vos familles. Mon Sang Glorieux est terreur pour les démons et force pour mon Peuple fidèle. En ces jours de bataille spirituelle, vous devez mes enfants, prier mon Chapelet de mon  Très Précieux Sang le matin et  le soir, pour vous maintenir dans la victoire sur les forces du mal ; rappelez-vous que vous ne pouvez pas vous relâcher dans la prière, parce que mon adversaire est plus actif en ces temps, cherchant désespéré des âmes pour les faire perdre. Faites bénir et exorciser aussi une médaille de mon Précieux Sang et portez-la autour de votre cou, pour qu’elle vous serve de protection dans la bataille spirituelle de chaque jour.
Mes enfants, aucun démon  aussi fort soit-il ne pourra toucher ceux qui prient et portent la protection de mon Sang Glorieux. L’enfer tremble quand on prie mon  très Précieux Sang. Satan et ses démons savent qu’ils seront vaincus par l’Armée de mes Adorateurs de mon Précieux Sang ; c’est pour cela  qu’il cherche par tous les moyens à éliminer ma dévotion, parce qu’il sait que la Puissance de Mon Sang Glorieux est sa défaite.
Chaque Gethsémani qui se fait sur la terre ébranle le royaume de l’obscurité, les démons sont torturés et flagellés par mes dévots chaque fois que l’on prie les Mystères Douloureux du Rosaire de ma Mère et les Mystères du Chapelet de mon très Précieux Sang. L’enfer a la peur de cette dévotion, parce qu’il sait que sa défaite est assurée.
Mes enfants, dévots de mon Très Précieux Sang, multipliez ma Dévotion dans le monde entier, qu’il n’y ait pas un coin de la  Terre où l’on ne prie pas mon Précieux Sang. Je vous demande de former de petites cellules avec ma Dévotion  dans chaque nation, pour que la Puissance de mon Sang se multiplie et fortifie ; et ainsi comme la graine de moutarde, elle grandisse et de fruits abondants. La Puissance de Mon Sang Glorieux détruira les plans de l’Antéchrist et ses instruments du mal au temps de son dernier règne. Mon adversaire ne va pas pouvoir faire ce qu’il veut et étendre ses dominations, parce que là vont être les Adorateurs de mon Précieux Sang, qui l’en empêcheront.
Je fais un appel urgent à tous les dévots de mon Très Précieux Sang, pour qu’ils s’unissent en prière, parce que des jours viennent de fortes attaques contre ma Dévotion ! En avant mes Guerriers, pas un pas en arrière ! N’ayez pas peur, mon Précieux sang vous protège. Hissez la bannière de mes martyrs donnée à mon Serviteur Enoc et la bannière du Christ Agonisant ; je veux que ceux-ci soient les emblèmes de ma Dévotion. Restez donc priants et vigilants mes dévots et dites à l’unisson : 
Que le Précieux Sang qui jaillit de la Tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la Lumière du Ciel et de la Terre nous couvre et nous protège maintenant et toujours.  Amen
Sang de Jésus Christ sauvez-nous et sauvez le monde entier !
Votre Rédempteur et Sauveur
Jésus Christ Agonisant
Mes enfants faites connaître mes messages à toute l’humanité.

MON TROUPEAU, LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION APPROCHE.  N'AYEZ CRAINTE,  QUE VOTRE CŒUR NE S’ATTRISTE PAS. PEU IMPORTE LA DIFFICULTE DE L’EPREUVE, NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !
31 JUILLET 2017  2 : 15 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon Troupeau, paix à vous
Mon troupeau, l’élite mondiale Illuminati a planifié de déstabiliser la démocratie dans beaucoup de nations. Avec cela elle cherche à créer le chaos et la confusion pour renverser les gouvernements et les dirigeants. Ils vont interférer dans les affaires internes de beaucoup de pays, pour les amener  à des guerres civiles qui entraîneront des coups d’état, afin de pouvoir nommer des dirigeants qui seront fidèles à la doctrine et à la politique, du Nouvel Ordre Mondial.
L’anarchie et le chaos vont régner dans beaucoup de  nations ; les révoltes et les manifestations contre le Nouvel ordre Mondial, vont entraîner de sérieux conflits internes qui amèneront la chute de beaucoup d’économies. La faim, le chômage et la pénurie, seront le dénominateur commun de beaucoup de nations. Les gouvernements qui serviront le Nouvel Ordre Mondial, réduiront à l’esclavage leurs habitants, il y aura la répression de tous côtés. Les voix de protestation des citoyens qui réclameront leurs droits se feront ressentir à l’unisson sur tout le globe.
Les nouveaux dirigeants serviront l’élite  Illuminati et seront les laquais de l’Antéchrist. Mon Peuple sera trompé et beaucoup par manque de  connaissance périront. Mon Peuple souffrira l’injustice, la violation et l’esclavage. Les réfugiés seront des millions qui chercheront l’asile dans les grandes nations, mais il leur sera refusé ; les frontières se fermeront et tous les étrangers seront expulsés vers leur lieu d’origine.
L’économie mondiale se trouvera déstabilisée, la monnaie papier tombera et beaucoup de nations seront dans la banqueroute. Le Nouvel Ordre Mondial dirigé par l’Antéchrist, imposera l’usage de la Micro-puce dans le monde entier. Mon peuple marchera en exil et beaucoup de mes brebis mourront de faim et de soif. Le régime du Nouvel Ordre Mondial, persécutera, maltraitera, emprisonnera et fera disparaître beaucoup de chrétiens et chrétiens catholiques. Mes Maisons fermeront, mon Culte quotidien sera suspendu et mes Tabernacles seront profanés. Prononcer mon Nom ou le nom de ma Mère en ces jours sera un délit qui coûtera la vie à beaucoup.
Mon troupeau, le temps de la grande tribulation approche. N'ayez crainte, que votre cœur ne s’attriste pas. Peu importe la difficulté de l’épreuve, ne perdez jamais l’espérance et la confiance en Moi. Restez unis dans la prière et invoquez la puissance de mon Sang tout le temps, parce qu’Il va vous libérer de beaucoup de tourments et va vous remplir de force et d’espérance, pour que vous puissiez supporter ces jours d’angoisse. Courage Mon troupeau, je vous aime, accrochez-vous à ma Mère et à mes Anges et rien ne vous arrivera ! Ne lâchez pas le Rosaire pour que vous puissiez arriver en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Je vous attends. A nouveau je vous dis, n'ayez crainte, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.
Votre Pasteur Eternel vous aime, Jésus de Nazareth
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau

OH  GENERATION INGRATE ET PECHERESSE, VOS JOURS SONT COMPTES, PESES ET MESURES !
21 JUILLET 2017 - 8 : 40 A.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
Ma Paix soit avec vous, mes Enfants
Cette humanité ingrate et pècheresse s’éloigne de plus en plus de Moi. Si ce n’était pas par l'intervention Divine, je vous assure qu'il ne resterait pas d'habitants pour ma Nouvelle Création. La méchanceté et les péchés de cette génération ont surpassé toutes les limites, briser les Saints Préceptes est aujourd’hui une habitude. Le péché de cette génération des derniers temps est si grand, qu’il a affecté le code de l’amour avec lequel  l’univers a été crée, les créatures et tout ce qui existe.
Oh ! Génération ingrate et pècheresse, vos jours sont comptés, pesés et mesurés. La tristesse Me saisit en voyant votre indifférence et ingratitude, je cherche par tous les moyens à vous sauver, mais vous me tournez le dos et non la face. Ma justice a déjà commencé, et qu’en sera-t-il de vous créatures ? Quand vous vous réveillerez de votre léthargie il n’y aura plus personne pour vous écouter ; vous crierez et vous vous frapperez la poitrine, vous supplierez pour que je vous pardonne, mais ce sera déjà tard ; la nuit de ma justice vous enveloppera et le voile de la mort éternelle vous couvrira. Il ne restera aucun souvenir de ceux de cette génération qui ont vécu dans la méchanceté et le péché.
Mes enfants, je vois avec tristesse l'épreuve que porte mon Eglise et je vois avec immense douleur comment beaucoup de mes préférés la détruisent depuis l’intérieur. Le péché de l’impureté, la rébellion, l’orgueil, la soif de pouvoir, le modernisme et les scandales de beaucoup de mes Cardinaux et Pasteurs, sont des épines qui  traversent ma Tête. Combien de coups de fouet je reçois de la part de mes Préférés qui proclament ma parole aux quatre vents, mais ne la mettent pas en pratique ! Les scandales  d’impureté de beaucoup de mes Pasteurs dispersent mes brebis, leur faisant perdre la Foi. Je vous dis Pasteurs infidèles que le jour de mon Avertissement, je vous demanderai des comptes ; et malheur à ces Contremaîtres et Pasteurs infidèles, parce qu’ils connaîtront le poids de ma Justice !
A cause de l’orgueil, la négligence et le mauvais comportement de beaucoup de mes préférés, mon troupeau marche dispersé comme des brebis sans pasteur. Les esprits d’Asmodée et de Jézabel, se sont emparés de mon Eglise. Les scandales d’impureté unis à la rébellion et la désobéissance de beaucoup de mes Pasteurs mènent mon Eglise à une division qui la fera souffrir le Schisme le plus grand de toute son histoire. L’hécatombe spirituelle amènera une grande partie du monde catholique à une crise de foi. Mon Eglise chancellera mais ne tombera pas ; parce que Je suis le Rocher qui la soutient. En vérité je vous dis, que les forces du mal ne prévaudront jamais contre elle.
Malheur aux Judas qui me trahiront, parce que s’ils ne se repentent pas, ils savent déjà le lieu qui les attend dans l’éternité ! Quand ils se présenteront devant Moi, le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle. Je vous dis traîtres que là seront les pleurs et les grincements de dents ; ce sera le salaire que vous recevrez pour votre trahison. Ecoutez mes Paroles Contremaîtres et Pasteurs de mon troupeau, mettez-les en pratique et redressez votre chemin, parce que le jour approche où vous vous présenterez devant moi et je pèserai vos œuvres. Si je vous trouve manquant de poids, mon jugement sera pour vous : Ecartez-vous de Moi, je ne vous connais pas !
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.

FRERES ET SŒURS, VOTRE MONDE EST DEJA ENVAHI D’ETRES DE L’AU-DELA , DES ANGES DECHUS, QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES !
13 JUILLET 2017-9H45 A.M PAROISSE DU CORPS DU CHRIST- CALI, COLOMBIE
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CELESTE AU PEUPLE DE DIEU
Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu. Louez le Seigneur car il est bon, car éternel est sa Miséricorde.
Frères et sœurs mortels, le ciel vous donnera très vite de grands signes, pour que vous soyez préparés à l’arrivée de l’Avertissement. Mon Père dans son amour infini vous accordera cette dernière porte ouverte de sa Miséricorde pour que vous reveniez à Lui. Ce grand jour est déjà proche où vous passerez par l’éternité. Malheur à ceux qui continuent encore dans ce monde sans se définir, et malheur à ceux qui continuent dans leur course folle de débauche et de péché parce que les profondeurs de l’abîme les attendent !
Frères et sœurs, l’arrivée de l’Avertissement sera le pire cauchemar pour la grande majorité de cette humanité qui erre par ce monde sans Dieu et sans Loi. Mon Père vous aime infiniment créatures et cherche par tous les moyens à vous réconcilier avec Lui, pour que vous puissiez jouir demain de la Vie Eternelle. Quelle tristesse que beaucoup après être passés par l’éternité, continueront à pécher dans ce monde et diront Non définitivement au Dieu de la Vie ! Ils s’uniront à l’adversaire et combattront contre Dieu et son Armée ; trompés par le père du mensonge, ils croiront obtenir le triomphe, mais à la fin seront vaincus et jetés au feu éternel.
Frères et sœurs, votre monde est envahi par des êtres de l’au-delà, des anges déchus, que vous appelez extraterrestres. Quelle grande tromperie vous ont fait croire les rois de ce monde et les hommes de science, quand ils vous disent  que les extraterrestres sont des êtres d’autres planètes qui viennent en paix pour cohabiter avec la race humaine ! Ne croyez pas ces mensonges frères et sœurs les soi-disant extraterrestres sont des êtres diaboliques qui sont dans votre monde à préparer l’armée terrestre de l’adversaire pour le grand Armaggedon.
Frères et sœurs, toute la technologie de mort des grandes puissances est l’œuvre des êtres diaboliques que vous appelez aliens ou extraterrestres. Les rois de ce monde le savent, de même que les hommes de science, mais pour ne pas créer de panique dans l’humanité ils vous disent que les aliens sont des êtres d’un autre monde. Tous ces êtres sont des démons et les êtres de l’au-delà appelés reptiliens et anunakis se trouvent déjà parmi vous. Les reptiliens font partie de la milice infernale et les anunakis sont des êtres diaboliques qui ont apporté la technologie et la science pour que les grandes puissances mènent à bien leur plan d’armement de destruction et de mort. Toute la technologie que vous voyez aujourd’hui dans les machines de guerre des grandes puissances, vient de ces êtres de l’enfer que l’humanité appelle extraterrestres.
Sachez donc frères et sœurs que ces êtres prennent beaucoup de temps parmi vous à instruire et préparer les fils de l’obscurité, pour la venue de l’antéchrist et pour entamer le grand combat  spirituel. Ne craignez pas Frères et Sœurs, nous la Milice Céleste sommes aussi dans votre monde, vous n’êtes pas seuls. Le ciel vous protège ; après l’Avertissement beaucoup de vous nous verrez, nous avons commencé maintenant la bataille dans votre monde, nous sommes déjà dans l’espace de votre planète et bientôt nous descendrons sur la terre protéger le Peuple de Dieu. Bien que vous ne nous voyez pas, sachez que nous sommes là, vous donnant toute notre protection et notre aide. A nouveau nous vous disons : ne craignez pas, le ciel ne vous abandonnera pas. Restez dans la paix du Très Haut.
Nous sommes vos frères Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste. 
Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia!
Faites connaître nos messages hommes de bonne volonté.

MON TROUPEAU, PROFITEZ AU MAXIMUM DE CES JOURS ET NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS QUE VOUS POUVEZ DE MON CORPS ET DE MON SANG, POUR QUE VOTRE CORPS,  VOTRE  ÂME ET VOTRE ESPRIT,  SE FORTIFIENT ET PUISSENT RESISTER AU PASSAGE DE MA JUSTICE !
3 JUILLET 2017 9 :10 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon Troupeau, paix à vous
Le feu du ciel se rapproche et va prendre l’humanité, sans être préparée. Beaucoup de boules de feu se dirigent vers la terre et les hommes de science ne pourront pas les arrêter, parce que ce sont des instruments de ma justice qui viennent purifier votre planète. Rappelez-vous que vous êtes en temps d’épreuve et ce que vous devez faire c’est : prier, jeûner et faire pénitence, pour que ces jours vous soient plus supportables.
Mon troupeau la grande majorité de l’humanité continue décontractée comme si rien n’allait arriver. Mais je vous dis : Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.(Matthieu 3 :10) Oh humanité ingrate et pècheresse, vous n’avez pas voulu M’accueillir, vous continuez à mépriser ma Miséricorde que je vous offre avec tellement de bienveillance. Vous n’avez pas voulu écouter mes Paroles qui vous appellent sans cesse à la conversion. Eh bien, connaissez ma Justice, sentez sa rigueur et sa tragédie ; alors peut-être que vous réfléchirez, que vous obéirez et à travers la souffrance, que vous reviendrez à Moi.
Je vous appelle à nouveau à la conversion, je  cherche par tous les moyens à vous faire revenir à ma bergerie, parce que je ne veux pas votre mort ni ne me complaît dans votre douleur. Mais non, vous êtes tellement têtus, vous êtes à la nuque dure, vous n’apprendrez qu’à travers la souffrance, quelle tristesse que ma Justice doive être celle qui vous ramène à ma bergerie ! Votre ingratitude me fait mal et m’attriste, je vous offre la Vie, la Joie et la Plénitude à travers ma Miséricorde ; mais vous la rejetez, vous préférez la douleur, la souffrance et la mort, ce qui vous arrivera au passage de ma Justice. Quelle tristesse !
Oh humanité, les jours qui vont arriver sont de purification, accueillez-Moi, avant que n’arrive la grande nuit de ma Justice ! Mon Avertissement est proche et va vous prendre sans être préparés ; qu’attendez-vous, rappelez-vous que votre vie est en jeu et que si vous ne vous repentez pas de cœur, vous courez le risque de vous perdre éternellement ! Venez à Moi avec un cœur contrit et humilié et je vous assure que j’oublierai vos péchés. Je suis la Source du Pardon qui vous attend, mes brebis égarés. Venez vous baigner et vous serez propres, je vous attends, ne tardez pas ; approchez-vous avec confiance et cherchez un de mes pasteurs qui me représente et remettez-lui  toute votre misère et saleté. A travers lui, je vous laverai et vous donnerai de nouveaux vêtements pour que vous puissiez dîner avec Moi.
Mon troupeau, profitez au maximum des ces jours et nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, pour que votre corps, votre âme et votre esprit, se fortifient et puissent résister au passage de ma Justice. Après mon Avertissement et mon Miracle, les jours du dernier règne de mon adversaire commenceront et avec eux , le temps de la grande tribulation. Mes Maisons vont être fermées et Mes Tabernacles profanés ; temps dans lequel mon troupeau devra fuir des chefs-lieux des villes et villages et  se réfugier dans la montagne dans les refuges ou les cavernes, pour fuir comme l’ont fait mes premiers disciples des persécutions.
Préparez-vous alors mon troupeau, parce que les jours  qui vont venir sont funestes. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Matthieu 10 :28) Ma paix je vous laisse, ma paix  je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau

PETITS ENFANTS, LE BOUCLIER PROTECTEUR DE MON SAINT ROSAIRE, NE PERMETTRA PAS QUE LES FORCES DU MAL NE VOUS NUISENT!
21 JUIN 2017 2 :10 P .M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection et secours vous accompagne toujours
Mes enfants, rassemblez-vous autour de votre Mère, ne lâchez pas Mes mains, parce que ces jours et ceux à venir, sont de Justice Divine. L’épreuve a commencé, restez unis à mon Fils et à Moi, et aucun de vous mes petits, ne se perdra. Ne vous effrayez pas ni ne vous intimidez pas, que la panique ne s’empare pas de vous ; ayez confiance, ayez confiance, et tout arrivera selon la Volonté Divine.
Petits enfants, le Bouclier Protecteur de mon Saint Rosaire, ne permettra pas que les forces du mal ne vous nuisent. Tous Mes petits enfants fidèles doivent prier mon Saint Rosaire et le porter au cou, pour qu’ils puissent recevoir ma protection. Faites- le bénir et exorciser pour que je vous donne une plus grande protection spirituelle. Mon Saint Rosaire est  l'Armure puissante qui aveugle satan et ses démons et fait trembler l’enfer. Ne vous relâchez pas dans la prière, rappelez-vous que vous êtes dans les temps de la purification ; si vous voulez rester dans la victoire, vous devez faire le jeûne, la prière et la pénitence. Si vous mettez en pratique ce que je vous dis, aucun démon ne pourra vous toucher.
Mes enfants, je vous rappelle que les jours d’épreuve iront en augmentant, dans tous les aspects de votre vie, vous allez avoir la tribulation. Et le plus triste pour vous, ce seront les attaques que vous recevrez de vos propres familles. La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, va ressentir avec plus grande force  les jours d’épreuve. Beaucoup ne résisteront pas et finiront par se suicider ; d’autres deviendront fous et feront couler le sang ; d’autres s’uniront à mon adversaire, vendront leur âme et mourront éternellement.
Petits enfants, quand mon adversaire incarné commencera son dernier règne, la tribulation  pour les enfants de Dieu, sera plus forte. Il s’acharnera contre le Peuple de Dieu et beaucoup de martyrs verseront leur sang. Les enfants de Dieu marcheront dans l'exil, dépourvus de tous leurs biens, il semblera que mon adversaire a  triomphé mais il y a Elie et Enoc, ils prêcheront avec  la puissance de Dieu et apporteront réconfort à son Peuple ; ils détruiront les hérésies et les tromperies de mon adversaire et ils seront un baume spirituel qui calmera la soif de Dieu d’un Peuple qui marchera dans le désert de la purification, en direction de la Terre Promise, la Jérusalem Céleste.
Soyez donc prêts et préparés mes enfants, parce que le temps de votre liberté va arriver. Ne lâchez pas mon Saint Rosaire, priez-le à temps et à contre temps pour qu’il soit la boussole qui vous conduise en sécurité aux portes de la Nouvelle Création. Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous, mes petits enfants bien-aimés.
Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice
aites connaître mes messages à tous mes petits enfants.

MES ENFANTS, TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE DIVINE, SONT DEJA AU MILIEU DE VOUS !
19 JUIN 2017 11:55 A.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, Mon Peuple, Mes Héritiers
Mes enfants, tout est consommé. Préparez-vous parce que les jours de ma Justice Divine, sont déjà au milieu de vous. Votre univers intérieur a commencé sa transformation, les attaques mentales sont le commencement de votre purification ; tout sera renouvelé dans votre être, le vieil homme doit mourir avec le péché pour laisser la place à une nouvelle créature ; laquelle sera totalement spirituelle, de nature semblable à celle de mes anges. Vous pourrez seulement ainsi habiter ma Nouvelle Création.
Mon peuple, ne perdez pas la tête avec les attaques mentales, invoquez la puissance du Sang de mon Fils, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques et pouvoir ainsi surmonter les épreuves de chaque jour. Je dois sélectionner les habitants de ma Nouvelle Création, pour cela je vous passerai par le four de la tribulation, seuls les vainqueurs obtiendront la Couronne de la Vie. Le temps est arrivé où vous devez être sur vos gardes et vigilants, en priant à tout moment dans votre esprit, pour que l’ennemi de votre âme ne vous vole pas ma paix. La puissance du Sang de mon Fils vous purifiera, pour que vous puissiez vaincre les démons de l’esprit, de la chair et du monde qui vous attaqueront. Je dois vous purifier et vous laver de toute tache de péché et de méchanceté, pour que vous puissiez habiter ma Nouvelle Création.
Ne permettez pas que les démons forment des forteresses dans votre esprit, attaquez toute flèche incendiaire du malin, quand elle arrive dans votre pensée ; rappelez-vous que les attaques sont par la chair, par le monde et par les démons de l’esprit qui ne se reposeront pas cherchant la façon de vous faire perdre. Vous devez les vaincre tous avec mes armes spirituelles qui sont puissantes dans l’Esprit pour l’effondrement des forteresses. Vous me demanderez quelles sont ces armes ? Je vous réponds :
*Le Corps et le Sang de mon Fils
*La lecture et la méditation de ma Sainte Parole
* L’Armure Spirituelle complète, donnée à mon Serviteur Enoc, où vous trouverez les rosaires et les prières pour le combat spirituel de chaque jour. Tout ce dont vous avez besoin , vous l’avez dans le Manuel  de l’Armure.
Apprenez par cœur des Prières Jaculatoires du Sang et des Plaies de mon Fils, sa puissance maintiendra éloignés les démons de l’esprit, apprenez aussi les exorcismes courts donnés à mon serviteur Benoît Abad et à mon serviteur Antoine de Padoue, lesquels seront de grande aide dans votre lutte spirituelle ; invoquez les âmes bienheureuses de mes Apôtres et Disciples, de même que  votre Ange Gardien, pour que vous restiez protégés. Ce sont les Armes Spirituelles pour vous défendre et purifier votre âme, votre corps et votre esprit. Rappelez-vous que vous devez briller comme des creusets pour pouvoir habiter ma Nouvelle Création.
Je vous préviens habitants de la terre que mes jours de Justice ont commencé avec votre purification intérieure. Les attaques s’intensifieront chaque jour, ceux qui ne sont pas préparés vont se perdre. Tribulation à l’intérieur de votre esprit et tribulation dans le cosmos, l’homme et l’univers en purification. Respectez donc mes instructions pour que votre purification vous soit supportable ; courez fermer toute  porte de péché ouverte dans votre âme, par des péchés non confessés, ni réparés, pour que les démons ne vous mortifient pas et ne vous volent pas l’âme. Courage, mes enfants, c’est pour bientôt, la Vie  dans l’Esprit vous attend !
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations
Faites connaître mes messages aux extrémités de la terre, mes enfants.

JE VOUS FAIS A NOUVEAU UN APPEL PERES DE FAMILLE, POUR QUE VOUS CONTRÔLIEZ L’UTILISATION  DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYERS !
7 JUIN 2017 – 3 :30 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE
Mes petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Mes enfants, je suis  très triste et je souffre beaucoup à cause de mes petits enfants qui vivent en union libre, adultère ou ont des relations en dehors du Sacrement du Mariage, comme le sont la grande majorité de mes jeunes. Je vous dis comme Mère de l’humanité, si vous ne redressez pas votre marche et ne reprenez pas le chemin du salut, beaucoup d'entre vous n’allez pas revenir à ce monde après l’Avertissement. Votre péché sera votre condamnation, si vous ne vous repentez pas et ne réparez pas pour cela. Sachez que lors de votre passage pour l’éternité le lieu où vous vous arrêterez sera l’enfer, de là peu seront ceux qui reviendront à ce monde.
Je répands beaucoup de larmes pour vous mes petits, vous ne savez pas la douleur que je ressens dans mon Cœur, par les épines d’impureté que vous m’enfoncez chaque jour par ce péché. Vous ne savez pas combien la douleur de mon Fils est grande en vous voyant souiller le Sixième Commandement de la Loi de Dieu. La grande majorité de l’humanité va se perdre à cause de son libertinage et impureté sexuelle. Le démon de l’impureté entraîne beaucoup de jeunes, hommes et femmes en enfer ; c’est l’un des péchés par lequel le plus d’âmes se condamnent.
Je vous fais à nouveau un appel pères de famille, pour que vous contrôliez l’utilisation de la technologie dans vos foyers. Mes enfants et mes jeunes font une mauvaise utilisation de cette technologie qui se manipule aujourd’hui, spécialement celle du téléphone portable, l’ordinateur et la télévision. Beaucoup l’utilisent pour voir la pornographie et par là entre le démon de l’impureté qui les mène à la mort éternelle ; d’autres l’utilisent pour s’aventurer dans le monde de l’occultisme, en apprenant la sorcellerie ou en jouant à la table ouija ; d’autres l’utilisent pour écouter de la musique métallique satanique qui finit par les éloigner de la famille et de Dieu ; les plongeant dans les ténèbres d’où ils ne sortiront pas, s’ils ne renoncent pas à elle.
Pères de famille, restreignez l’utilisation de cette technologie durant les heures de nuit, parce que beaucoup de mes enfants et mes jeunes ne se reposent pas en étant vissés au téléphone portable, à l’ordinateur ou la télévision ; voyant ce qu’ils ne doivent pas voir et écoutant ce qu’ils ne doivent pas écouter ! Je vous dis pères de famille, le ciel est très triste de  la permissivité de beaucoup d'entre vous, en continuant comme vous allez, le plus sûr est que vous vous perdez avec vos enfants. En enfer il y a un lieu où les familles se trouvent qui se sont condamnées à cause de la permissivité de beaucoup de parents. Le démon de la technologie vole l’âme de beaucoup de familles.
Petits enfants, la grande majorité des foyers d’aujourd’hui, sont des foyers du monde où l’Esprit de Dieu a été remplacé par la technologie luciférienne. On ne prie pas mon Saint Rosaire dans beaucoup de foyers et les familles  qui prennent du temps pour la prière sont peu nombreuses aujourd’hui. Cet éloignement de Dieu est ce qui mène tant de familles à la mort spirituelle. Reprenez Pères de famille la prière et la récitation de mon Saint Rosaire dans vos familles, pour que le démon de la technologie en sorte !  Apprenez les Commandements  de la Loi de Dieu et mettez-les en pratique ; enseignez-les à vos enfants, pour que vous  et eux ne continuiez pas à les transgresser; inculquez de bonnes bases morales et spirituelles pour que la vie spirituelle renaisse dans vos familles.
Que la paix de mon Seigneur, demeure dans vos foyers.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

MON TROUPEAU, MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES ET MIS SUR L’ECHAFAUD PUBLIC, PAR LES MESSAGERS  DE MON ADVERSAIRE !
29 MAI 2017 – 1 :05 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Paix à vous, brebis de mon Troupeau
Brebis de mon Troupeau, des jours d’obscurité spirituelle viennent où l’humanité se lamentera de ne pas avoir voulu m’écouter. Quand mon Esprit Saint s’éloignera de la terre pendant la grande abomination, cette génération ingrate et pècheresse va ressentir dans l’âme la douleur que produit mon départ. Ils réclameront en criant ma présence, se frapperont la poitrine en sentant l’obscurité dans leur âme, mais ce sera trop tard pour eux ; seules mes brebis trouveront la Paix, l’Espérance et la Consolation en ces jours-là ; parce qu’elles savent que je suis dans le Sanctuaire de ma Mère. La prière du Saint Rosaire, sera la boussole qui les guidera pour qu’elles puissent arriver à Moi. En ces jours d’obscurité spirituelle vous devrez mon troupeau, prier  tout le temps la prière du Saint Rosaire, pour demeurer fermes dans la foi et qu’aucun esprit malin ne puisse vous faire de mal. Je vous dis cela, parce que les forces du mal vont s’emparer de la terre et chercheront mon troupeau pour le disperser et le faire perdre.  Apprenez par cœur la communion spirituelle et faites-la le matin, l’après-midi et le soir, pour qu’elle vous serve de support spirituel et vous débarrasse des attaques du malin.
N’oubliez pas de mettre toujours tout le temps l’Armure Spirituelle, parce que les jours sont déjà de combat. Qu’aucune brebis de mon troupeau ne soit perdue pour moi en ne mettant pas l’Armure ; parce que je vous répète la même chose depuis longtemps, pour que vous ne disiez pas que vous n’étiez pas avertis ! Respectez donc mes instructions parce que le temps des ténèbres s’approche ; ne soyez pas indociles à mes appels ; regardez que ce qui est en jeu est votre vie. Demain dépend de votre obéissance que vous mouriez ou viviez éternellement.
Mon troupeau, je fais un appel urgent et vous préviens, parce que les messagers de mon adversaire donnent des messages, en les faisant passer comme s’ils étaient divins. Attention de tomber dans cette tromperie, brebis de mon Troupeau, ne lisez ni n’écoutez ces messages ; rappelez-vous qu’ils sont imprégnés de l’esprit du mal, chargés de tromperie et de messages subliminaux se sorte que celui qui les écoutera tombera amoureux du faux christ ! Vous mon troupeau, vous  connaissez mes prophètes et vous savez que Moi, je parle à travers eux. Longtemps déjà ils vous ont instruits avec mes Paroles. Je vous dis cela, pour que vous soyez sur vos gardes et vigilants et que vous ne tombiez pas dans cette tromperie.
Mon Troupeau, mes vrais prophètes vont être attaqués, critiqués, décriés et mis sur l’échafaud public, par les messagers de mon adversaire. Je vous annonce cela  avant que cela n’arrive, pour que vous ne prêtiez pas attention à ces attaques, parce que ce qu’ils cherchent c’est diviser mon troupeau, pour créer la confusion et le doute. Vous êtes avertis mon troupeau, priez pour mes prophètes et apportez-leur tout votre soutien, pour qu’ils puissent continuer à vous faire connaître ma Parole.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.
Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître, mes brebis, mes messages à toute l’humanité.

MES ENFANTS, LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS VONT ETRE FERMEES ET MON CULTE QUOTIDIEN SUSPENDU !
24 MAI 2017 -  5 : 25 P.M
SANCTUAIRE PAROISSE DE LA MEDAILLE MIRACULEUSE. SINCELEJO – COLOMBIE
APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT  A L’HUMANITE
Mes enfants, ma Paix soit avec vous
Demeurez dans mon amour, je suis le prisonnier solitaire qui attend en silence votre compagnie. L’heure de mon départ approche, pendant un temps je ne serai plus avec vous, mais n’ayez crainte. Je ne vous abandonnerai pas, cherchez ma Mère et elle, vous mènera à Moi.
Mes enfants, le temps de la grande abomination approche où mes Maisons vont être fermées et mon culte quotidien suspendu. L’heure des ténèbres approche ; veillez et priez pour ne pas tomber en tentation, parce que la méchanceté et le péché s’intensifieront. La foi et la charité se refroidiront au maximum et le moment arrivera où beaucoup ne voudront rien savoir de Moi.
Je ressens une grande tristesse en voyant comment beaucoup de mes préférés m’abandonneront, se laissant séduire par le monde et ses plaisirs. D’autres par peur de perdre la vie, adoreront de faux dieux ; et serviront une autre église qui n’est pas la mienne, et de nombreux autres me livreront pour de l’argent, abandonnant mon troupeau. L’apostasie arrivera aux limites et la grande majorité de l’humanité entrera dans un état de relâchement, s’éloignant de tout ce qui viendra de Moi.
Quand mon Saint Esprit s’éloignera pendant la grande abomination, la grande majorité de l’humanité deviendra folle ; les bas instincts et le péché seront le chemin de beaucoup, pécher et violer mes préceptes deviendra une habitude. En ces jours-là le monde sera habité par des démons et cette humanité ingrate et pècheresse s’habituera à vivre avec eux. Beaucoup d’hommes et de femmes perdront la pudeur et la gêne ; les démons d’impureté sexuelle qui les habiteront entraîneront beaucoup en enfer. Mes enfants, comme Lot et sa famille, vous devrez vivre enfermés en ces jours-là ; en criant vers le ciel de vous protéger, parce que la grande majorité des hommes et des femmes de ce temps, vont être perdus par le péché !
Délectez-vous fils de perdition, profitez de votre temps, parce qu’il ne restera aucun souvenir de vous ! Je vous effacerai de la face de la terre avec le feu du ciel et tous vos biens et vos richesses passeront à mon peuple. Ce seront mes enfants qui hériteront de la terre. Vous, races de vipères, vous mourrez éternellement !
Mes enfants, je vous dis à nouveau : soyez préparés parce que tout va se déchaîner. Beaucoup diront : Seigneur, quand est-ce que ce sera ? Les jours passent et rien n’arrive et le monde empire. Je leur réplique : J’attendrai que s’épuise le dernier millième de ma Miséricorde, parce que je suis fidèle à ma Parole, c’est pourquoi je suis craint. J’attendrai que tout se finisse et c'est ce qui va s’accomplir, seulement quand se consumera la dernière seconde de ma Miséricorde, je donnerai le pas à ma Justice, avant Non. Vous pensez comme des hommes et vous cherchez toujours le châtiment et la vengeance ; mais pour  Dieu le plus important c’est le Salut de l’humanité.
Mes enfants, trois jours d’obscurité viennent pour l’humanité, mais ce sera dans la phase finale de la tribulation, quand j’expulserai le péché et les démons de la face de la terre. Je vous tiendrai informés par mes messagers, quand ces jours arriveront. Ne craignez rien, préparez-vous avec des rideaux qui ne laissent pas passer la lumière, parce qu’en ces jours-là de justice personne ne pourra ouvrir la porte ni les fenêtres de sa maison et encore moins sortir dans la rue. Les démons incarnés imiteront la voix de vos proches, en cherchant que vous leur ouvriez les portes pour vous faire perdre. Plus tard je vous parlerai de tout cela, pour le moment soyez sur vos gardes et vigilants et ne baissez pas la garde de la prière, parce que les jours de votre purification arrivent.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité mes enfants.

SOYEZ PREPARES MON TROUPEAU, PARCE QUE LE CONFLIT ARME EN SE DECLENCHANT, LES JOURS DE VOTRE PURIFICATION COMMENCERONT AUSSI !
15 MAI 2017 – 2 :10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous , brebis de mon Troupeau.
Il reste seulement l’arrivée de Mon Avertissement pour que Ma Miséricorde donne le pas à Ma Justice. La nuit arrive, l’immobilité va s’effondrer ; n’ayez pas peur, que votre cœur ne se trouble pas ni que votre esprit ne s’inquiète. Je serai avec vous jusqu’ à la fin du monde.
Mon troupeau, les nations se préparent à la guerre, la paix s’en ira pour un temps ; à tout moment la guerre éclatera et le monde restera au pouvoir des ténèbres. Ce sera l’orgueil et l’égoïsme de l’homme qui réveilleront le temps de ma Justice. Avec la guerre commencera le temps de la tribulation et mon peuple marchera par le désert de la purification. Un tiers de l’humanité disparaîtra avec le conflit armé ; la faim, la peste et la mort silencieuse se chargeront de décimer l’autre partie de la population mondiale. Quel tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant que l’orgueil, l’égoïsme et la soif de pouvoir, priment sur le dialogue et la raison.
Mon troupeau, à partir du moment où la guerre va commencer, faites des chaînes de prière, pour que la puissance de la prière ne permette pas que ce conflit se prolonge. Parce qu’en se prolongeant l’existence de la terre et de l’univers sont en danger. Je vous dis cela, parce que les armes de destruction massives que comptent les grandes puissances, ont la capacité de détruire la terre. Si le ciel n’intervient pas, l’homme détruira la création de Dieu.
Mon troupeau, les armes de guerre existantes peuvent faire revenir l’humanité à l’âge de pierre.  Je vous fais un appel urgent Brebis de mon Troupeau, pour que vous intensifiiez la prière. Plus de passivité, plus de tiédeur spirituelle ; tout va se déchaîner et vous mon troupeau, vous continuez endormis ! si vous saviez  l’ampleur du désastre qui s’approche, alors, vous vous réveilleriez de votre léthargie spirituelle et d’ores et déjà vous seriez à prier, jeûner et faire pénitence.
La guerre est de volonté humaine, c’est l’homme avec son égoïsme et son orgueil qui la déclencheront. Cela ne dépend pas de Dieu, rappelez-vous que je respecte votre libre arbitre ; c’est vous enfants d’argile qui causez tant de malheurs et de douleur à la création. C’est vous rois de ce monde qui allez provoquer le démon de la guerre qui revêtira le monde entier de deuil.
Mon troupeau, soyez préparés, parce que le conflit armé en se déclenchant, les jours de votre purification commenceront aussi. Des jours de bataille spirituelle où vous devez être unis à Moi, comme le sarment à la vigne. En vérité je vous dis celui qui s’éloigne de Moi périra. Priez sans répit pour que vous fassiez de votre être une forteresse spirituelle, parce que les jours de votre purification sont proches. Laissez-vous modeler par Moi, je veux faire de vous de nouvelles créatures, des êtres spirituels ; remplis de la Grâce de Dieu pour que vous puissiez demain habiter ma Nouvelle Création
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

MILICE TERRESTRE, L’HEURE ARRIVE : RESTEZ EN ALERTE ET VIGILANTS, PARCE QUE LA BATAILLE DANS VOTRE MONDE VA COMMENCER !
CATHEDRALE DU DIVIN ENFANT JESUS. BOGOTA- COLOMBIE
7 MAI 2017 9 :30 P.M
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE ET DE LA MILICE CELESTE, AU PEUPLE DE DIEU
Mortels, Louez et Glorifiez  Yahvé
Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu
Frères et soeurs, la Paix du Très Haut soit avec vous et notre aide et protection, vous accompagnent toujours.
Frères et soeurs, les jours de miséricorde arrivent  à leur fin, il manque seulement l’Avertissement de notre Père, pour que commence le temps de sa Justice Divine. Les trompettes célestes retentiront bientôt, annonçant que votre passage pour l’éternité arrive. Préparez-vous frères et soeurs  mortels, parce que votre purification va commencer. Les jours de combat spirituel arrivent déjà où vous n’allez pas avoir de repos, parce que les armées du mal vous attaqueront et chercheront votre chute par tous les moyens ; Peuple de Dieu, soyez sur vos gardes et vigilants dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez supporter les jours d’obscurité spirituelle qui approchent.
Nous vous rappelons frères, que nous sommes à votre disposition ; appelez-nous et nous viendrons à votre aide ; nous sommes vos frères, les Archanges et les Anges de la Milice Céleste, qui sommes sous le commandement de Notre Bien-aimé Frère Michel et servons Notre Père et Notre Dame et Reine Marie. Notre Père nous a accordé la Grâce de pouvoir vous assister spirituellement  dans les jours de votre bataille spirituelle. Nous voulons vous dire qu’avant de nous appeler, vous devez d'abord demander la permission à Notre Père avec la prière du Notre Père ; ensuite vous devez appeler notre Frère Michel, avec son cri de bataille : Qui est comme Dieu ! Personne n’est comme Dieu !(3 fois) et ainsi nous viendrons en sa compagnie vous prêter toute notre aide et protection.
Frères et soeurs : Qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu ! Je suis votre  Frère Michel et je veux vous rappeler à nouveau que vous devez être déjà prêts et préparés pour le combat spirituel. Je vous rappelle Milice Terrestre, qu’avant d’entrer dans le combat, vous devez avoir mis votre Armure Spirituelle. Attention d’engager la bataille sans avoir mis  votre Armure, parce que vous courez le risque d’être attaqués par les forces du mal ! Rappelez-vous que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6 :12)
Frères et soeurs, vous devez déjà être préparés comme de bons soldats, en faisant usage des armes spirituelles que Dieu vous a données, lesquelles sont puissantes dans l’Esprit pour l’écroulement des forteresses. Milice Terrestre, l’heure arrive ; restez en alerte et vigilants, parce que la bataille dans votre monde va commencer ! Consacrez-vous à Moi, et à la Milice Céleste ; étendez cette consécration à vos familles, parents, voisins et amis, pour que par la Grâce et la Miséricorde de Mon Père ils soient protégés.
Vous devez avoir le Manuel de l’Armure Spirituelle que Mon Père vous a envoyé à travers notre frère Enoc. Parce que là sont les prières et les rosaires que vous devez faire dans les jours de combat spirituel. Que tout le Peuple de Dieu et la Milice Terrestre, aient les prières de l’Armure pour pouvoir contrecarrer les attaques des forces du mal.
Suivez les directives et les instructions que nous vous enverrons à travers les messages d’Enoc, parce qu’ils vous guideront et vous instruiront dans la lutte spirituelle. Respectez donc frères nos instructions et soyez prêts et préparés, parce que le combat spirituel dans votre monde va commencer. Je vous offre cette prière de consécration envers Moi et la Milice Céleste, pour que vous la fassiez  chaque fois que vous allez entrer dans le combat spirituel.

PRIERE DE CONSECRATION A SAINT MICHEL ET A LA MILICE CELESTE, POUR LE COMBAT SPIRITUEL

Très glorieux Prince des Armées Célestes, Saint Michel Archange, je me consacre et consacre ma famille, mes parents, mes voisins et amis à toi mon bien-aimé Archange et à la Milice Céleste. Pour qu’en ce jour et tous les jours nous qui vivons sous le soleil, soyons protégés et abrités par votre Personne Céleste et par la Milice Céleste.
Tout ce que nous sommes, nous avons et nous faisons, nous vous le consacrons et demandons votre assistance et protection de jour comme de nuit, pour qu’aucune force du mal ne puisse nous faire perdre. Nous vous confions le soin de notre être physique, psychique, biologique et spirituel, spécialement de notre âme. Milice céleste, que votre assistance et protection nous délivrent de tout mal et danger ;  aidez-nous frères à nous maintenir fermes dans la foi, pour qu’aucun des enfants de Dieu ne se perde.
Oh béni Saint Michel protège-nous des attaques et des pièges des esprits malins ; parce que tu sais bien que nous sommes de pauvres mortels, fragiles et faibles, qui ont besoin de la Miséricorde de Dieu et de ta protection pour pouvoir accomplir la mission que le ciel nous a confiée. Oh Saint Michel, que ton cri victorieux : Qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu ! soumette et expulse satan en enfer et tous les esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen

Vos Frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste
Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia
Faites connaître nos messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.

MON TROUPEAU, EN AUCUN CAS N’ALLEZ VOUS LAISSER MARQUER DU SCEAU DE LA BÊTE, LA MICRO-PUCE ; MIEUX VAUT MOURIR PLUTÔT QUE DE VOUS LAISSER MARQUER. AYEZ CONFIANCE EN MOI, ET MOI JE NE PERMETTRAI PAS QUE VOUS SOYEZ MARQUES !
1er MAI 2017 2 :30 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A L’HUMANITE
Brebis de mon Troupeau, paix à vous mon Troupeau, les grandes puissances de ce monde  comptent un grand arsenal d’armes chimiques, qu’elles vont utiliser pour décimer une grande partie de l’humanité. Pendant le temps du conflit armé, aucun lieu sur la terre ne sera en sécurité. Une guerre qui a été planifiée par les élites illuminati qui cherchent par elle, à décimer la population mondiale et soumettre les nations, spécialement celles du tiers monde ; notamment pour préparer l’humanité et les nations, au commencement du Nouvel Ordre Mondial.
Elles veulent décimer la population mondiale en dessous des cinq cents millions d’habitants, pour pouvoir ainsi exercer un contrôle et une domination de l’humanité. Elles ont déjà planifié combien de population doit rester dans chaque nation. Elles vont profiter du conflit armé pour fumiger l’espace aérien des nations avec des virus de maladie et de bactéries. La mort silencieuse se propagera par les airs et la population  des nations diminuera.
Les grandes puissances se répartiront le butin, après la guerre terminée. Beaucoup de nations perdront leur autonomie et leur identité et deviendront des colonies d’une des grandes puissances. La terre, les biens et les richesses des nations soumises passeront sous la domination des grandes puissances. Avec cette stratégie que mèneront à bien  les grandes nations, elles chercheront la soumission et l’esclavage de la population des nations du tiers monde. Le temps du Nouvel Ordre Mondial commencera avec cela.
Dans les jours du règne du Nouvel Ordre Mondial, le gouvernement luciférien dirigé par l’Antichrist, imposera l’usage obligatoire au niveau mondial de la micro-puce, la marque de la bête. Une population moins nombreuse et toutes les ressources gérées par les grandes puissances sous le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial, feront de cette épreuve une des plus dures que devra supporter mon troupeau. De nouveau je vous dis, mon troupeau, n’ayez pas peur ; Je ne permettrai pas que vous mouriez de faim et de soif ; Je vous nourrirai avec le pain de la miséricorde de chaque jour ;  qui vous arrivera à travers la foi, la confiance et la prière. De même que j’ai nourri mon peuple dans le désert aussi le ferai-je avec vous. Aucune brebis de mon troupeau ne mourra de faim ou de soif en ces jours ;  ayez seulement confiance en MOI, et cela suffira pour faire arriver ma bénédiction de chaque jour.
Mon troupeau, en aucun cas n’allez vous laisser marquer du sceau de la bête, la micro-puce, mieux vaut mourir, plutôt que de vous laisser marquer. Faites-Moi confiance, et Je ne permettrai pas que vous soyez marqués. Des millions de dispositifs sous-cutanés pour marquer l’humanité sont déjà prêts à être distribués aux gouvernements des nations, à la fin de la guerre. Rappelez-vous que c’est la marque de la bête dont parle le livre de l’Apocalypse 13, écoutez : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.(Apocalypse 13 :16-17) La micro-puce mesure 70 millimètres, comme un grain de riz et va être implantée sur le front ou sur la main droite, pour que s’accomplissent mes Paroles.
Dans le dernier règne de mon adversaire, la grande majorité de l’humanité se laissera marquer du sceau de la bête et en le faisant perdra son identité. Les marqués n’auront plus de nom, mais un code, on les identifiera par un numéro ; ils seront soumis et réduits en esclavage et le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle. Ainsi termineront tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le Livre de Vie. Préparez-vous alors mon troupeau, parce que les jours de votre épreuve approchent ; marchez comme des enfants de la lumière que vous êtes et mettez votre confiance en MOI, et tout se passera comme dans un rêve. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. N’ayez pas peur, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.
Votre maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau

MES ENFANTS, JE RESSENS UNE GRANDE TRISTESSE PARCE QUE LE TEMPS DE LA MISERICORDE SE TERMINE ET LA RUSSIE CONTINUE SANS ETRE CONSACREE A MON CŒUR IMMACULE !
25 AVRIL 2017 2 :45 P.M
APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA A L’HUMANITE
Petits enfants de mon Cœur, que la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection et mon aide vous accompagnent toujours.
Mes enfants, je ressens une grande tristesse parce que le temps de la miséricorde se termine et la Russie continue sans être consacrée à mon Cœur Immaculé. Les cents ans de Mon Apparition à la Cova da Iria expirent où J’ai demandé la consécration de cette nation à Mon Cœur Immaculé, pour qu’elle n’apporte pas de malheurs à l’humanité. Mais je vois avec tristesse qu’aucun des Papes n’a fait la consécration de cette nation et encore moins comme Je l’ai demandé.
Je fais encore un appel angoissé au Vicaire de Mon Fils ici sur la terre et aux Cardinaux, pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à Mon Cœur Immaculé. Le temps s’épuise et si l’on ne fait pas  la consécration, cette nation se transformera en un  fléau pour l’humanité ;  et le ciel ne pourra pas l’éviter. Le communisme athée se développe et ses tentacules s’étendent à beaucoup de nations. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire, le communisme  athée sera un  des fléaux qui  châtiera le plus les nations et l’humanité.
Petits enfants, je souffre beaucoup pour vous tous parce que la Justice de Dieu va commencer, qu’en sera-t-il de vous mes petits ? Pauvres créatures, combien de douleur approche et vous continuez sans vous réveiller de votre léthargie ! La tiédeur spirituelle de la grande majorité de l’humanité va faire que le malin prendra plus de force ; beaucoup de mes  petits enfants continuent sans se définir spirituellement et cela va les mener à la mort éternelle.
La guerre arrive et avec elle, la mort, la désolation et l’obscurité. Courez à mes refuges petits enfants et préparez-vous pour le combat spirituel, parce que les jours de prière, de jeûne et de pénitence viennent, où vous n’allez pas avoir de répit ! Des jours destinés au renforcement de votre esprit pour que vous puissiez affronter les attaques du malin. Le monde entrera en guerre et le Peuple de Dieu dans le combat spirituel. Rappelez-vous que votre champ de bataille sera votre esprit ; c’est là, où l’ennemi de votre âme attaquera avec plus de force. Pour cela mes enfants vous devez le renforcer avec la prière, le jeûne et la pénitence et avant tout avec le Corps et le Sang de mon Fils. Lisez beaucoup la Sainte Parole de Dieu, pour que vous formiez des forteresses spirituelles dans votre esprit qui vous serviront à repousser les attaques du malin.
Les attaques les plus fortes seront à travers la chair, le monde et ses plaisirs et la foi. Des attaques mentales et spirituelles qui vont mener beaucoup à la perdition pour ne pas être préparés spirituellement. Dieu va tester l’humanité, en faisant que le démon les éprouve et les tente ; seuls ceux qui passeront l’épreuve pourront habiter la Nouvelle Création et seront appelés Peuple de Dieu. Réveillez-vous petits enfants, ne continuez pas à marcher dans les ténèbres, parce que l’heure où vous serez passés par le four de la tribulation approche ; celui qui ne brillera pas comme un creuset après la purification, se perdra!
Votre passage par le désert approche et avec lui  l’épreuve ; vous allez être tentés par le démon et testés, tout comme mon Fils ; soyez donc préparés et demandez l’aide divine pour que vous puissiez sortir victorieux des épreuves. Détachez-vous des choses du monde et de tout le matériel pour que vous ne vous perdiez pas par les attachements ; mortifiez la chair et vainquez les passions, en les crucifiant, éloignez-vous du péché pour que vous n’y tombiez pas. Fermez toute porte spirituelle ouverte avec la prière, le jeûne et la pénitence ; et avant tout faites une bonne confession et réparation des péchés, pour que vous soyez prêts et préparés pour l’épreuve qui approche.
Que l’amour de Dieu, demeure en vous. Je vous aime votre Mère, Marie de Fatima
Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, PARCE QUE LE SHOW DE LA TROMPERIE VA COMMENCER ; LE CHRIST COSMIQUE, L’INSTRUCTEUR DU MONDE, L’ARCHITECTE DE L’UNIVERS, LE BOUDDHA MAITREYA ; COMME SE FAIT APPELER MON ADVERSAIRE, EST DEJA PRÊT A SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE !
21 AVRIL 2017 7:50 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE
Mes enfants, paix à vous
Mon troupeau, la guerre frappe à la porte et avec elle viennent la désolation et la mort. L’humanité souffrira de malheurs et de douleurs et le cavalier de la mort et de la famine, fera son apparition. Le fils de perdition va s’annoncer il profitera du conflit armé pour se montrer comme le grand pacificateur. Tout le show de la tromperie est préparé pour faire croire à l’humanité que le Christ est revenu. Il fera sa déclaration universelle  après le conflit, toute la publicité et la logistique sont déjà prêtes.
Mon troupeau, bientôt le firmament va être illuminé par des images holographiques qui me représenteront ; mais vous savez bien que cela fait partie du show de la tromperie de mon adversaire. Ne prêtez pas attention mon peuple à cette tromperie, ni ne recevez la propagande qu’ils vont offrir, parce que tout cela a été ritualisé par l’occultisme pour que vous tombiez amoureux du faux messie. Ils offriront la bible noire, des porte clés, des images et autre attirail de mon adversaire. Attention, brebis de mon troupeau, de tomber dans la tromperie ; n’acceptez pas ces offres et n’amenez encore moins cette propagande dans vos maisons, parce qu’elle se transformera en lien pour vous ! Demandez beaucoup de discernement à mon Saint Esprit et priez à tout instant la puissance de mon Sang et de mes Plaies, pour que vous puissiez repousser l’attaque visuelle et subliminale à laquelle vous serez soumis de la part des adeptes du faux christ.
Rappelez-vous que mon adversaire incarné va se montrer à vous  comme un ange de lumière, comme un agneau doux ; parlant de paix et d’amour et montrant une fausse humilité, qui fera que beaucoup tomberont dans le piège et l’acclameront comme le messie attendu. Attention mon peuple, de vous laisser tromper ; je vous ai annoncé cette tromperie depuis longtemps ; les jours décrits par les prophètes arrivent déjà où la grande majorité de l’humanité se perdra en suivant la fausse doctrine  du faux christ. Moi, je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous le recevrez ! (Jean 5 :43)
Mon peuple, quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant la trahison que je recevrai de beaucoup qui se disent être mes proches. Les Judas à l’intérieur du Vatican attendent que mon adversaire fasse son apparition, pour l’asseoir sur le Siège de Pierre. Les cardinaux rebelles éliront un nouveau Pape et celui-ci servira mon adversaire. La persécution contre mon peuple commencera, mes Maisons fermeront et mon Culte quotidien sera suspendu. Une grande persécution contre les chrétiens et les chrétiens catholiques, se déclenchera, le sang de mon peuple sera versé et beaucoup de martyrs donneront leur vie pour le renforcement de la foi. Je serai à nouveau crucifié.
Le chaos, la désolation et la mort, s’empareront de la ville aux sept collines et l’armée du drapeau noir crucifiera  beaucoup de mes enfants. La Via Pia de la Ville Eternelle se transformera en un calvaire. Sur tous les cinq continents il y aura des persécutions et des effusions de sang de la part de mes enfants fidèles. Il n’y aura pas de justice des persécuteurs, ils seront soutenus par les autorités et les gouvernements qui servent mon adversaire. Mon peuple, l’heure de ton calvaire approche, mais n’aie pas peur ! Je ne vous abandonnerai pas, j’irai devant vous portant ma Croix ; quand le moment de votre martyr arrivera, mon Saint Esprit vous prendra et vous amènera dans la Gloire Eternelle !
Préparez-vous mon peuple, parce que le show de la tromperie va commencer ; le christ cosmique, l’instructeur du monde, l’architecte de l’univers, le bouddha maitreya, comme se fait appeler mon adversaire, est déjà prêt à se faire connaître à l’humanité. Je vous dis à nouveau : ne regardez ni n’écoutez le faux messie, parce que ce n’est pas Moi. Celui qui est sur le point de s’annoncer et de faire son apparition est le fils de perdition, le père du mensonge. Il vient me supplanter et tromper l’humanité, en se faisant passer pour Dieu lui-même. Vous êtes prévenus, celui qui a des oreilles qu’il entende et celui qui a des yeux qu’il voie ; pour ne pas tomber dans la tromperie et ne perde  sa vie.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

MES ENFANTS, SI VOUS ÊTES EN ETAT DE PECHE MORTEL, JE VOUS DEMANDE DE REFLECHIR, DE CESSER DE PECHER ET DE REVENIR A DIEU DES QUE POSSIBLE !
9 AVRIL 2017 9H10 A.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Votre passage pour l’éternité est de plus en plus proche. Quand vous arriverez, vous serez jugés par mon Tribunal Suprême et vous saurez combien vous avez aimé et servi et combien vous avez cessé d’aimer et de servir. En arrivant, votre Ange gardien vous attendra, pour vous mener à la Salle de Justice. Ma Mère sera là, à intercéder pour vous en compagnie des âmes bienheureuses. Après le jugement mes Anges vous emmèneront à l’endroit qui vous correspond, selon votre sentence. Une petite minorité qui peut se compter ira au ciel ; la grande majorité de l’humanité ira au purgatoire ou en enfer.
Mes enfants, une fois encore je vous dis : nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, pour que vous soyez renforcés spirituellement et que votre âme puisse résister au passage pour l’éternité. Le feu purificateur du purgatoire attend la grande majorité de mes enfants et le feu brûlant de l’enfer, attend cette génération ingrate et pècheresse.
Mes enfants, le purgatoire est un lieu de purification où vont les âmes qui n’ont pas été en complète communion d’amour avec Dieu et leurs frères et soeurs en ce monde. Il est divisé en trois niveaux : haut, médian, bas et à chaque niveau il y a différents lieux d’expiation. Le purgatoire haut et médian, c'est un lieu de purification de l’amour, où les âmes souffrent de ne pas être en présence de Dieu. Le premier purgatoire est visité par ma Mère et mes Anges et Elle, ma Mère est la responsable de faire monter les âmes au ciel quand elles ont terminé leur purification. Le second purgatoire, est seulement visité par mon Bien-aimé Michel ; Lui, est le Gardien des âmes et il descend dans ce lieu pour mener les âmes au premier purgatoire ; lors de sa fête ou chaque fois que la Divine Volonté de Dieu, le prévoit ainsi. La sainte intercession de ma Mère en faveur des âmes, fait que beaucoup montent au ciel et que d’autres soient sauvées du feu éternel.
Le troisième purgatoire est un lieu de feu brûlant, feu de purification qui brûle toute la méchanceté et le péché. Là les âmes se souviennent de toute la méchanceté et le péché qu’elles ont commis et tout le manque d’amour qu’elles n’ont pas eu pour Dieu et leurs frères et soeurs en ce monde. C’est un lieu d’obscurité et de purification, où les âmes luttent contre les démons qui les ont fait tomber et presque se perdre. Les âmes qui en ce monde ont été éloignées de Dieu et vivaient dans le péché vont au troisième purgatoire. Mais quelqu’un qui priait pour elles ou bien sont parvenues à demander pardon avant de mourir ou étaient dévotes de ma Mère et portaient son scapulaire ou la puissance du Chapelet de ma Mère ou de ma Miséricorde pour les âmes, il leur a obtenu de ne pas se perdre éternellement. Je veux vous dire mes enfants, que les messes et les oeuvres de charité que vous faites pour ces âmes du troisième purgatoire, leur serviront seulement à les fortifier dans leur lutte spirituelle. Ce sont les âmes les plus nécessiteuses du purgatoire pour qui vous devez prier très spécialement. Ces âmes ont besoin de beaucoup de prières pour pouvoir se purifier et monter dans la Gloire éternelle.
Mes enfants, le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer, sont des lieux spirituels où les âmes s’arrêtent après le passage par ce monde. Je veux clarifier cela, ce ne sont pas des états, ce sont des lieux. De même que vous occupez des espaces en ce monde aussi en est-il dans l’éternité, avec la différence que les espaces sont spirituels créés pour héberger les âmes. Le Ciel est un lieu spirituel d’Amour, de Paix, de Joie et de Plénitude, en compagnie de Dieu. Le purgatoire est un lieu spirituel de purification de l’amour ou de feu purificateur : l’enfer est un lieu spirituel de tourment et de feu qui brûle et ne s’éteint pas, où les âmes qui se sont rebellés contre Dieu s’arrêtent. Je vous explique tout cela pour que vous preniez conscience et sachiez que dans l’éternité il n’y a pas d’états mais des lieux.
Mes enfants, si vous êtes en état de péché mortel, je vous demande de réfléchir, de cesser de pécher et de revenir à Dieu dés que possible. Je vous dis cela, parce que si mon Avertissement vous surprend en état de péché mortel, votre âme s’arrêtera en enfer et de là ceux qui reviendront à ce monde seront peu nombreux. Seuls reviendront les pécheurs qui se seront repentis et voudront changer de vie ; à ceux-là il sera donné l’opportunité au retour de reprendre le chemin du salut et de s’éloigner définitivement du péché ; Ceux qui ne se seront pas repentis avant mon avertissement mourront ; réfléchissez donc enfants rebelles, parce que le jour de mon avertissement arrive.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître  mes messages à toute l’humanité.

HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE VONT COMMENCER !
4 AVRIL 2017- 9H10 A.M
APPEL URGENT DE YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE
Mon peuple fidèle, paix à vous.
Mon peuple, les élites illuminati au service du prince de ce monde, sont en session et se préparent à entamer la déstabilisation de la paix, de l’économie et de l’Eglise de mon Fils. Il n’y a plus de marche arrière, tout s’accomplira comme il est écrit ! Cette humanité ingrate et pècheresse, connaîtra ma  justice et saura mon existence. Quelle tristesse je ressens en sachant qu’elle me connaîtra à travers ma justice et non ma miséricorde !
Les jours arrivent déjà où tout sera désolation et chaos ; l’humanité au milieu de sa purification se souviendra de mes paroles, mais ce sera déjà trop tard ; quelle tristesse qu’elle n’ait pas voulu accueillir ma miséricorde et que ce soit ma justice qui la réveille de sa léthargie, pour qu’elle puisse réfléchir et  revenir vers Moi ! Tout est consommé et à n’importe quel moment  ma justice se déclenchera.
Les événements se déclencheront en chaîne, l’un suivra l’autre, faisant que l’humanité ne parvienne pas à se relever. Il y aura des malheurs et de la douleur partout et beaucoup désireront la mort mais elle leur sera refusée. Humanité ingrate et pècheresse, une fois de plus je vous dis : revenez à MOI avant que n’arrive  la nuit de ma justice ! Je vous attendrai jusqu’à épuiser les derniers millièmes de seconde, parce que je ne veux pas votre mort, sinon que vous viviez éternellement.
Répondez à l’appel que nous vous faisons à travers nos prophètes de ces derniers temps ; n’ignorez pas nos messages, parce que ce sont les instructions que vous devez appliquer pour sauver votre vie. Mes Paroles sont Paroles de Vie Eternelle, écoutez-les et mettez-les en pratique et je vous assure que vous vivrez.
Mes enfants, aucune technologie humaine ne pourra arrêter le feu de ma justice. Hommes de science de ce monde, ne soyez pas idiots et insensés, en pensant que vous pouvez arrêter le passage de ma justice ! Vous aurez beau vouloir dévier mes instruments de justice avec votre technologie, ce que vous ferez c’est accélérer votre chute et attirer plus de feu du ciel sur la terre. Je vous dis cela, parce que bientôt il pleuvra du feu du ciel, avec lequel je punirai les nations impies effaçant  de ma création toute la méchanceté et le péché.  Nations  pècheresses, Je Suis Yahvé Sabaoth,  Seigneur des Armées et de la  Justice et je viens vous demander des comptes de toutes vos détestables actions avec lesquelles vous avez maltraité ma création et mes créatures !
Bientôt le feu de ma justice tombera sur vous et ne laissera aucun souvenir de votre existence. Je vous fais mes derniers appels nations pècheresses, pour que vous reveniez à Moi et que vous n’ayez pas à connaître la rigueur de ma justice. Je demande à mon Peuple fidèle, qui habite dans certaines de ces nations, de les quitter ;  tout comme l’a fait Lot avec sa famille, parce que bientôt je vais décharger le poids de ma justice sur elles. Voyez que je vous avertis à l’avance, pour que vous vous prépariez et sortiez le plus vite possible de ces nations pècheresses parce que l’heure approche où l’Ange de ma justice les visitera et où le feu du ciel tombera. Habitants de la terre, préparez-vous parce que les jours de ma justice vont commencer !
Votre Père, Yahvé Sabaoth, Seigneur des Armées  et de la justice
Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre

PETITS ENFANTS, BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMANITE RESTE ENDORMIE !
26 MARS 2017 10H45 A.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE
La paix de mon Seigneur soit avec vous tous, mes enfants très aimés.
Petits enfants, l’humanité commencera bientôt à sentir la rigueur de la Justice Divine. Le ciel intercède avec moi pour l’humanité, pour que ces jours de purification qui approchent vous soient supportables et qu’aucun des enfants de Dieu, ne se perde. Soyez alors prêts et préparés mes petits, parce que toutes les prophéties que nous vous avons envoyées par tous nos instruments en différentes époques, vont s’accomplir. Le Ciel et la terre passeront, mais la Parole de Dieu ne passera jamais ; la Parole de Dieu est Chemin, Vérité et Vie qui est en vigueur dans tous les instants du devenir humain.
Oh ! Combien de nations vont disparaître, pour ne pas avoir voulu accueillir la miséricorde de Dieu et pour avoir fait abstraction des appels du ciel. Je fais un appel aux nations impies, revenez à Dieu avant que sa Sainte Justice ne se décharge sur vous. Cessez de pécher et de transgresser les lois divines ; reprenez le chemin du salut, parce que les jours de votre jugement arrivent et si vous continuez éloignés de Dieu, sa Sainte Justice vous fera disparaître de la face de la terre !
Oh ! Nations qui avez tourné le dos au Dieu de la Vie, en profanant ses préceptes et établissant des lois qui vont à l’encontre de la nature, je vous dis : vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! La création de Mon Père crie justice pour tous vos outrages et mauvais traitements ; bientôt tous ses éléments se retourneront contre vos nations impies et il ne restera pas pierre sur pierre, ni aucun souvenir de vous. La furie de la mer va fouetter et faire disparaître beaucoup de nations qui se sont rebellées contre Dieu ; le gémissement de la terre fera qu’en beaucoup d’endroits celle-ci s’ouvrira laissant voir ses entrailles ; villes et populations succomberont à la furie de la nature.
Je convoque mon Armée Mariale pour que nous priions ensemble et demandions au Père Céleste, pour ces nations où le péché et la méchanceté se sont accrus. Petits enfants, beaucoup de douleur approche et la grande majorité de l’humanité reste endormie. Les jours de Justice Divine vont commencer et vont en prendre beaucoup, à pécher encore et encore. Pauvres créatures quand elles se réveilleront, ce sera trop tard pour elles.
Je fais un appel urgent aux habitants de la nation de l’étoile solitaire, cessez de pécher et revenez à Dieu ! Abolissez les lois qui favorisent l’avortement, l’idéologie du genre et le mariage entre couples de même sexe, parce que c’est abominable aux yeux de mon Père et il va faire que sa Sainte Justice se décharge contre votre nation. Votre nation petits enfants court le danger de disparaître, parce que vous avez tourné le dos au Dieu de la Vie. Oh ! Ma nation chilienne, réveille-toi, parce qu’en continuant comme tu vas les lamentations et le deuil s’empareront de tes enfants !
Amérique, continent de l’espérance, c’est l’heure de vous rassembler en prière, jeûne et pénitence parce que le jugement des nations approche ! Rappelez-vous que de votre terre sortira la semence de la liberté qui se répandra à travers le monde. La lumière qui guidera le destin de beaucoup de nations et préparera le chemin pour le retour triomphal de mon Fils. Terre bénie que mon Père a élue comme son héritage. Réveillez-vous donc habitants de l’Amérique et allumez la flamme de l’Amour, de la Foi et de l’Espérance, pour que vous éclairiez l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations !
Que la paix de mon Seigneur, inonde le cœur de l’Amérique.
Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages, à toute l’humanité.

L’HEURE ARRIVE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE FOUR DE LA PURIFICATION !
16 MARS 2017 8H15 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX NATIONS ELUES
Brebis de mon troupeau, paix à vous.
La purification de mes douze nations élues* se rapproche. Mon troupeau qui y habitez, priez pour que vos nations supportent l’épreuve et puissent être demain lumière pour les autres nations. L’heure arrive où je passerai mes nations élues par le four de la purification. Elles brilleront comme des creusets et témoigneront de Moi, au monde entier. Mes nations bien-aimées, seront des missionnaires qui irradieront des rayons de foi, d’espérance, d’amour, de charité, de miséricorde et avant tout un exemple qui amènera les autres nations à la conversion. Mes douze nations, vous représentez mes Douze tribus d’Israël, dans lesquelles mon Nom sera glorifié. Vous témoignerez de Moi et serez des phares qui éclaireront l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations. Préparez-vous mes bien-aimées, parce que votre bien-aimé vient vous visiter ; je viens vous laver de toute tache de péché et vous mettre de nouveaux vêtements pour que vous puissiez être dignes de Moi.
Mes bien-aimées, je répandrai mon Esprit sur vous et vos fils seront mes héritiers. Je bénirai votre terre et vous serez bénédiction pour ceux qui vous bénissent et malédiction pour ceux qui vous maudissent. De votre terre jailliront des sources d’Eau Vive, qui calmeront la soif spirituelle de beaucoup. Vous êtes mes bien-aimées, mes préférées et vous êtes gravées dans la paume de mes mains. Bien avant que vous n’existiez, je vous avais déjà choisies comme lumière des nations.
Ma Colombie bien-aimée, mon bien-aimé Mexique, vous savez combien je vous aime et combien je souffre du comportement de vos fils. La méchanceté et le péché parcourent votre terre ; c’est pour cela que je viens vous débarrasser de toute ivraie et de toute tache, pour que vous puissiez porter mes nouveaux vêtements. Je vous purifierai doublement parce qu'il est nécessaire que vous soyez transparents pour pouvoir mener à bien mes desseins. Où abonde le péché fleurit aussi la grâce et je vous ai réservés pour que vous réalisiez de grandes missions en mon Nom.
Oh mes nations élues, je remuerai votre terre de l’orient à l’occident et du nord au sud ! Tout en vous sera déplacé, j’enlèverai tout pour la réorganiser. J’ouvrirai vos entrailles et toute la méchanceté et le péché qui vous avaient tachées et salies, disparaîtront. J'élaguerai les arbres et j’arracherai les mauvais avec leurs fruits ; je ferai la même chose avec l’ivraie, pour qu’elle ne croisse plus jamais. Ne craignez pas mes bien-aimées, je viens seulement élaguer et arracher de vous la mauvaise herbe et l’ivraie qui ont grandi et qui font des racines. Par amour pour vous et vos fils fidèles, vous ne serez pas détruites. Je nettoierai seulement dans vos provinces ces endroits où la méchanceté et le péché se sont accrus. Je ne toucherai pas les logements de mon peuple fidèle, c’est une promesse.
Je viens chercher mes jeunes vierges, soyez préparées mes bien-aimées avec vos lampes allumées, parce que je viendrai comme un voleur dans la nuit. Voyez que je vous avertis à l’avance pour que rien ne vous prenne par surprise. Le banquet est prêt et la table est servie et elle attend le fiancé et ses jeunes vierges. Ne craignez pas mes nations bien-aimées, ne vous inquiétez donc point ; au contraire, réjouissez-vous et tressaillez d’allégresse, parce que vous êtes mes élues. Celles que j’ai élues entre beaucoup de nations, pour réaliser mon plan de salut de ces derniers temps.
Le temps de votre purification s'approche donc mes nations bien-aimées. Faites mes enfants fidèles, ceux qui y habitent, prière, jeûne et pénitence ; pour que votre purification et sacrifice soient une offrande d’amour et que le Saint Nom de Dieu soit glorifié ; et que par sa Grâce demain, vous puissiez réaliser sa Sainte Volonté.
*Nations élues selon la mission assignée : Colombie, Mexique, Argentine, Costa Rica, Portugal, Espagne, France, Italie, Pologne, Yougoslavie, Irlande, Nigéria. Ce sont les Douze Tribus d’Israël, de ces derniers temps.
Votre Bien-aimé, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages, mon Troupeau.

MES ENFANTS, LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’ESPRIT POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER AUX TENTATIONS ET ATTAQUES DES ESPRITS MAUVAIS !
7 MARS 2017 - 4 :10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Ma prochaine venue approche, le Fils de l’Homme viendra Glorieux régner sur son peuple fidèle. Bientôt  le son des trompettes s'entendra à nouveau et vous annoncera  que le temps de la justice divine a commencé. Des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, seront le signe qui réaffirmera que tout est consommé en sa totalité et que le temps  de la prière, du jeûne et de la pénitence est arrivé. Temps de recueillement en préparation aux jours de purification de l’humanité et de la création.
Ne vous affolez pas, ne paniquez pas, mais mettez toute votre confiance et espérance dans le Seigneur et réjouissez-vous parce que ma prochaine venue approche. Aux jours de purification de la création, conservez le calme et louez la Gloire de Dieu par des psaumes et des cantiques de louange, en lui rendant grâces pour son amour éternel et sa miséricorde. La louange apaisera la Juste Colère de mon Père en ces jours de justice et vous aidera à garder le calme et la paix quand vous vous sentirez dans l’épreuve, faites-le avec foi.
Mes enfants, les jours de combat spirituel approchent, où vous devez être fortifiés dans la foi, en marchant comme des enfants de lumière et combattant comme de bons soldats. Dans les moments de crise invoquez la puissance de mon Sang et de mes Plaies et ne baissez pas la garde avec la prière, parce que vous savez bien que mon adversaire ne se repose pas et cherchera toujours la manière de vous faire tomber.
Mes enfants, la prière, le jeûne et la pénitence vous fortifieront l’esprit pour que vous puissiez résister aux tentations et attaques des esprits mauvais. Rappelez-vous que ces forces du mal, vous pouvez seulement les vaincre si vous avez mis votre foi en Moi et si vous êtes en prière, jeûne et pénitence. Sachez donc que vous allez être attaqués et que vous devez fermer le plus vite possible toute porte spirituelle de péché que vous avez ouverte. Rappelez-vous que vous devez vous confesser et réparer tout péché mortel que vous avez commis, parce que si vous ne réparez pas le péché commis celui-ci ne sera pas complètement effacé. L’absence de réparation des péchés mortels, fait que beaucoup d’âmes prolongent leur séjour au purgatoire quand elles arrivent dans l’éternité.
La confession et la réparation pour les péchés ferment les portes  spirituelles ouvertes et laissent les démons dans l’incapacité d’exercer domination et contrôle sur les âmes. Je vous dis à nouveau, faites de bonnes confessions de vie et réparez tous les péchés mortels que vous avez commis au long de votre vie. Rendez-Moi visite au Tabernacle et faites-moi réparation pour vos péchés, en priant les heures de ma passion, ou en faisant mon Chapelet de la Miséricorde ou le chapelet de mes plaies ou en faisant le chapelet de mon Précieux Sang. Chaque visite que vous me faites en faisant comme je vous dis, vous servira  à réparer vos péchés. Vous pouvez aussi réparer en faisant des œuvres de charité pour vos frères les plus nécessiteux ou en priant le Rosaire de ma Mère et l’offrir pour le repos éternel  des âmes bénies du purgatoire.
Alors mes enfants tenez compte de tout ce que je vous dis, pour que vos portes spirituelles ouvertes  restent fermées et que vous puissiez repousser les attaques des esprits mauvais. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître, mes enfants, mes messages à toute l’humanité.

PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU MON ANGE DE LA JUSTICE PASSERA PAR ELLES ET LE FEU DU CIEL LES SUBMERGERA !
6 Mars 2017 10 : 40 A.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous mon Peuple, mes  Héritiers.
Mes enfants, la xénophobie et le racisme s’emparent des dirigeants et des habitants des grandes nations. Avant que ne commencent mes jours de Justice Divine, tous les réfugiés retourneront vers leurs lieux d’origine. L’exode des réfugiés s’intensifiera et tous ceux qui se sentaient en sécurité dans les nations étrangères,  verront leurs espérances frustrées et leur destin et il ne leur restera plus comme remède que de rentrer dans leurs pays  d’origine.
Les politiques migratoires de nombreux dirigeants, ne respecteront pas le temps ni n'apprécieront la main d’œuvre de ceux qui autrefois ont apporté le progrès à leurs nations. Rien ne sera pris en compte par les autorités des grandes nations pour mener à bien les politiques de rapatriement des immigrants. Si  tu es immigrant, on ne respectera aucun de tes droits ni on ne tiendra compte du temps où tu as eu résidence dans la nation étrangère.
Mon Peuple, le nationalisme s’empare de beaucoup de nations et le moment arrivera où tous ceux qui sont ressortissants devront partir dans leurs pays d’origine. La déportation massive d’immigrants est spécialement dirigée vers ces étrangers dont les pays sont du tiers monde. Le chômage, la pénurie de ressources, les problèmes sociaux et économiques, l’augmentation de la population ont amené beaucoup de nations à prendre des mesures d'expulsion massive d’étrangers. Les nations les plus pauvres seront les plus affectées avec ces mesures puisque cela leur apportera, plus de chômage et plus d’augmentation de leurs problèmes sociaux et économiques.
Mon Peuple, qui habitez dans des nations étrangères, l’heure de la désolation approche ; vous marcherez en exil et aucune  nation étrangère ne vous recevra ! Mon Peuple Le temps de votre purification est proche. Le désert vous attend, mais ne craignez pas ; j’irai devant vous et ma nuée vous couvrira ; marchez en silence, en prenant avec vous vos effets personnels, votre  femme et vos enfants, parce que l’heure de ma justice  est proche ; je vais décharger mon bras sur beaucoup de nations et il ne restera pas d’elles pierre sur pierre. Je vous dis : Sodome et Gomorrhe ont eu un meilleur sort, que celui qu’auront les nations impies de ces derniers temps.
Partez mon Peuple des nations impies, parce que  l’heure est proche où mon Ange de la Justice passera par elles et le feu du ciel les submergera ! Mon peuple sera réfugié et marchera dans le désert, mais il ne sera pas seul. Je susciterai des pasteurs et des guides qui le feront paître et le guideront, pour qu’il puisse arriver hors de danger aux portes de  ma Terre Promise, ma Jérusalem Céleste.
Votre Père Yahvé, Seigneur des  Nations.
Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.

PREPAREZ-VOUS DONC MES PETITS ENFANTS, PARCE QUE LE SCHISME DANS L’EGLISE ET LA CHUTE DE L’ECONOMIE MONDIALE ARRIVENT !
26 FEVRIER 2017 2 :25 PM
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE
Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Petits, deux grands événements qui marqueront le destin de l’humanité vont éclater. La chute de l’économie mondiale se sent venir et avec elle, le temps de la marque de la bête. Le schisme est l’autre événement qui  s'annonce et qui marquera  le destin de l’Eglise de mon Fils ; la rébellion de quelques cardinaux divisera l’Eglise remuant ses fondations mais ne les démolira jamais.
L’économie des nations  commencera à s’affaiblir progressivement par l’instabilité mondiale. Instabilité qui a été préparée par les élites pour déstabiliser les marchés et entamer l’ère de la Micro-puce. L’attentat et la mort de l’un des rois de ce monde seront le détonateur qui fera tomber l’économie mondiale définitivement. L’humanité sera stupéfaite devant cet événement, le monde convulsera  et les élites Illuminatis profiteront de ce sinistre succès pour faire tomber l’économie mondiale et lancer l’utilisation obligatoire de la Micro-puce.  Beaucoup de nations seront dans la banqueroute et cela sera exploité par les rois  des puissantes nations pour les soumettre et les asservir.
La banque mondiale dirigée par les élites sera la première à se déclarer en faillite ; tout est organisé pour faire croire à l’humanité que la seule façon de sortir de la grande récession économique, sera en adoptant un nouveau système qui se gèrera par crédits, (points) lesquels s’octroieront seulement si on a la marque de la bête. Pendant un certain temps alors que toute la logistique de la micro-puce se mettra en place et que l’humanité sera marquée, celle-ci fera usage de la dite monnaie électronique qui se déplacera à travers des crédits ou points. La monnaie papier disparaîtra pour toujours.
La banque mondiale unie au Fond Monétaire International, facilitera des crédits aux nations pour les relever de leur ruine à condition que s’implante dans la population l’usage obligatoire de la micro-puce. Les crédits s’octroieront sans aucun intérêt dans le but de réactiver l’économie des nations. La marque de la bête remuera l’économie mondiale et seuls ceux qui auront implanté le sceau de la bête sur leur front ou sur la main droite auront accès aux crédits ou points. Ainsi s’accomplissent les paroles du Livre de l’Apocalypse : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Ap 13 :16-17)
Quiconque se refuse à porter le sceau de la bête, perdra son travail et ses biens. Au temps du règne de mon adversaire le Nouvel Ordre Mondial qui régira les nations, se chargera de saisir tous les biens et richesses de ceux qui seront contre le régime. Tous ceux qui se laisseront marquer perdront leur identité et feront partie d’un système autoritaire où l’être humain cessera d’être une personne, pour se transformer en un numéro, lequel sera codifié et enregistré dans l’archive d’un grand ordinateur appelé : le Grand Frère. Toutes les personnes marquées seront surveillées par satellite, deviendront des entités et le grand frère dirigera leur destin.
Le Grand Frère sera l’œil de satan qui verra tout ; celui qui essaiera de se rebeller ou quitter la micro-puce perdra la vie sur le coup. Des plaies fétides apparaîtront sur le corps de toutes les personnes marquées, la colère de Dieu se déchargera sur elles et ils n’auront de repos ni le jour ni la nuit. Le peuple de Dieu sera persécuté et beaucoup pour la foi, perdront la vie.
Petits enfants, n’ayez pas peur, si vous vous préparez spirituellement et respectez  nos instructions, il n’y a pas à avoir peur. Sachez que le ciel ne vous abandonnera pas et moi votre Mère je vous couvrirai de Mon manteau et je rendrai invisibles tous Mes enfants fidèles qui sont dévots à mon Saint Rosaire. Mettez toute votre confiance en Nos Deux Cœurs et tout ira selon la volonté de mon Père. Mon Rosaire vous protègera des armées du mal et les démons spirituels et incarnés, ne pourront vous faire aucun mal.
Préparez-vous donc mes petits enfants, parce que le schisme dans l’Eglise et la chute de l’économie mondiale arrivent. Priez pour que la puissance de la prière en chaîne, fortifie l’Eglise et qu’elle puisse supporter les jours de martyr et de purification qui s’approchent. Vous Peuple de Dieu êtes le Corps Mystique de l’Eglise et sa Tête est le Christ. Soutenez le Pape et mes cardinaux fidèles pour que ce calice amer que boira l’Eglise de mon Fils, serve à son renforcement et que puisse renaître demain une nouvelle Eglise plus spirituelle et plus engagée dans l’Evangile de mon Fils.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMMENCER DANS VOTRE MONDE !
15 FEVRIER 2017 11:10 A.M
APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU
La paix de mon Seigneur soit avec vous, petits enfants de mon Cœur.
Petits enfants, les batailles entre le bien et le mal sont proches de commencer dans votre monde. Les forces du mal sont déplacées des lieux célestes et bientôt les batailles s'effectueront sur la terre. La méchanceté et le péché des hommes de ces derniers temps sont source de force pour les démons ; c'est pourquoi ces forces maléfiques descendent sur la terre pour se renforcer et amorcer le Grand Armageddon.
Faites très attention petits enfants parce qu’il y a déjà dans votre monde beaucoup d’âmes possédées par des démons ; rappelez-vous que sous aucun motif vous ne devez entrer en procès ou disputes avec vos frères possédés, parce que le combat n’est pas contre des gens de chair et d’os mais contre les autorités et les principautés, contre les esprits du mal qui demeurent dans les lieux célestes ; lesquels ont commandement, pouvoir et domination, sur ce monde obscur. Les forces de ces entités spirituelles incarnées sont colossales et la seule façon de les vaincre est la prière de combat ; en invoquant la puissance du Saint Esprit de Dieu et la puissance du Précieux Sang et les Plaies de mon Fils Bien-aimé.
Des esprits maléfiques errent déjà tard dans la nuit, cherchant des corps d'âmes éloignées de Dieu, pour s’introduire en eux. Ne restez pas mes petits enfants dans la rue jusque tard dans la nuit, pour que vous n'ayez pas de surprises désagréables. Les armées du mal vont vous attaquer de tous les côtés, spécialement par les portes spirituelles que vous avez ouvertes par des péchés non confessés et non réparés. Dans tous les domaines de votre vie, vous allez rencontrer des attaques du malin ; les pires ennemis vont être vos propres familles. Le monde va entrer en disputes et guerres et le sang des hommes va se répandre dans beaucoup de nations.
L’esprit des hommes va être un champ de bataille et il va s’y livrer les combats les plus durs pour votre liberté. Amenez toute pensée captive à l’obéissance du Christ. (2 Corinthiens 10 :5) Consacrez-vous tous les jours au Sang de mon Fils et étendez la consécration à vos familles. Que votre vie matérielle et spirituelle soit scellée avec le Sang de mon Fils, aussi bien que votre esprit et vos sens. Dans le petit livre de prières et rosaires du bon pasteur donné à notre instrument Enoch, vous trouverez des prières et des rosaires qui vont vous servir pour le combat spirituel de chaque jour ; faites-les avec les prières de l’Armure Spirituelle pour que vous puissiez repousser les attaques que les démons vont vous envoyer pour vous voler la paix et l’âme. Peuple de Dieu, vous êtes mon armée militante, soyez prêts et appliquez toutes les instructions que nous vous envoyons par nos messagers  de ces derniers temps, pour que vous puissiez vous défendre des attaques des cohortes du mal.
Restez éveillés, sur vos gardes et vigilants, en réprimandant à tout moment les attaques à l’esprit ; rappelez-vous que mon adversaire vous connaît et sait vos faiblesses, c'est pourquoi il attaquera l’esprit pour pouvoir avoir le contrôle de votre être et ainsi, pouvoir vous dominer et vous faire perdre l’âme. Portez donc mes enfants toujours dans vos mains la puissance de mon Saint Rosaire et faites-le matin et soir pour que vous soyez protégés. Consacrez-vous à nos Deux Cœurs le plus tôt possible et étendez cette consécration à vos familles ; mettez l’Armure Spirituelle le matin et le soir et appliquez toutes nos instructions pour que vous puissiez demeurer dans la victoire.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous. Je vous aime votre Mère, Marie sanctifiante.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

PASTEURS DU FOYER, CONTRÔLEZ L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYERS ET CONSACREZ UN LAPS  DE TEMPS POUR LE DIALOGUE ET LA PRIERE EN FAMILLE !
12 FEVRIER 2017 2 :20 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX PERES DE FAMILLE
Ma paix soit avec vous, brebis de mon Troupeau.
Pères de famille, qu’attendez-vous pour redresser le cap de vos foyers ? Comme bon pasteur je ne veux pas que vos familles se perdent ; je vous ai mis comme pasteurs de vos foyers, mais je ressens une grande tristesse en voyant comment la grande majorité des familles, vont dans le précipice. Le mauvais exemple de beaucoup de pères de famille et leur laxisme, font que de nombreux foyers d’aujourd’hui vont à la dérive. Beaucoup de familles sont sans contrôle et vont vers l’abîme ; la technologie luciférienne est entrée dans les foyers et sa mauvaise utilisation détruit beaucoup de familles. Le démon de la technologie vole l'âme de mes petits.
La technologie les détourne de la prière et des valeurs morales et spirituelles inculquées dans le foyer. Je ressens une grande douleur dans mon Cœur, en voyant se perdre tant d’enfants et de jeunes par manque d’amour, dialogue, compréhension et avant tout l'absence de Dieu et du leadership des pères dans les foyers. Pères de famille, répondez à mon appel et prêtez plus attention à vos enfants, parce que le troupeau que je vous ai confié  se disperse et tombe dans le précipice ! Laissez vos soucis et vos préoccupations mondaines et souciez-vous de ce qui vaut mieux que l’argent, vos familles !
Pasteurs du foyer, contrôlez l’utilisation de la technologie dans vos foyers et consacrez un laps de temps, pour le dialogue et la prière en famille. Parce que en vérité je vous dis : si vous continuez plus préoccupés par les choses du monde et continuez à tourner le dos à vos enfants, je vous assure que vous allez les perdre et avec eux vous vous perdrez aussi. Être pères ce n’est pas seulement fournir le foyer et les enfants en choses matérielles. Être pères c’est beaucoup plus que de donner de la nourriture et des vêtements à vos enfants ; être pères c’est être : guides, maîtres, amis, frères, confidents et avant tout prêtres de vos enfants et de vos foyers. Être pères c’est être semeurs de la semence d’amour et de la crainte de Dieu dans vos familles. Vous vous êtes transformés en pères fournisseurs de choses matérielles et vous négligez le trésor de l’âme qu’il y a en chacun de vos enfants. C’est l’âme de vos enfants qui se perd par votre complicité et permissivité ; c’est l’âme de vos enfants qui se perd pour avoir sorti Dieu de vos foyers et l’avoir remplacé par le portable, l’ordinateur, la télévision et d’autres dieux de la technologie de ce monde. C’est l’âme de vos enfants qui se perd par le manque d’amour, dialogue, compréhension, prière, leadership et avant tout l'absence de crainte de Dieu dans beaucoup de foyers.
Ils sont peu nombreux les foyers d’aujourd’hui où l’on m’ouvre la porte, où je demeure. La grande majorité des familles sont éloignées de moi, et autant d’autres sont tièdes, elles me cherchent seulement quand les problèmes arrivent, se comportent comme des pharisiens ;  prônent mais ne pratiquent pas. En vérité je vous dis : aucun des foyers tièdes n’entrera dans la  Nouvelle Création.
Pères de famille, le temps de la grande tribulation approche ; si vous continuez éloignés de Moi vous et vos familles, je vous assure que mon adversaire se chargera au moyen du démon de la technologie de vous amener à la mort éternelle. J’ai besoin de pasteurs de foyers où il y a plus d’amour, de dialogue, de compréhension, de prière et respect des Saints Commandements dans vos foyers. Faites d’eux des fortins de prière, parce que mon adversaire va attaquer le cœur des foyers et si en ceux-là il n’y a pas d’unité, ni de crainte de Dieu, le plus sûr c’est qu’ils vont se perdre éternellement.
Lors de votre passage pour l’éternité je vais amener toutes les familles tièdes et éloignées de moi en enfer, pour qu’elles voient l’état dans lequel se trouvent les familles qui se sont déjà condamnées et qui comme elles étaient seulement préoccupées par les choses matérielles en ce monde et vivaient à l'écart de Dieu. Je veux avec cela, faire qu’elles réfléchissent pour qu’au retour elles prennent conscience, reviennent à Dieu  et obtiennent le salut. Je M’attriste de voir tant de familles tomber dans l’abîme ! Comme bon pasteur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les sauver à condition qu’elles ouvrent leur cœur à l’amour et à la crainte de Dieu. De nouveau je vous dis : préparez-vous parce que le temps arrive où vous passerez par l’éternité. Restez éveillés, parce que le retour du Fils de l’Homme approche.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur. 
Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

DANS LE TEMPS DE LA  GRANDE TRIBULATION, JE ME LAISSERAI CHERCHER SEULEMENT PAR MES ENFANTS FIDELES !
5 FEVRIER 2017 4 :10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Je suis la paix qui jaillit de l’Esprit et à toux ceux qui croient en Moi, je la leur donnerai. Déchirez vos cœurs et rapprochez-vous et tout ce que vous me demanderez je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et celui de votre âme.
Je suis votre prisonnier d’amour, le gardien qui ne dort jamais, la lumière et l’espérance, qui vous attend dans le silence de mes sanctuaires. Je vous ai promis de rester avec vous jusqu’à la consommation des temps, mais me voici ici dans mes Tabernacles, triste, solitaire, attendant la compagnie  de mes enfants qui n’arrivent pas. Oh ! Combien de tristesse submerge mon cœur, en voyant votre ingratitude et oubli. La solitude de mes Maisons sont des épines qui traversent mon Cœur Aimant !
La grande majorité de mes enfants me tournent le dos et pas la face ; d’autres me cherchent seulement des lèvres et des oreilles et viennent à Moi, seulement pour que je remédie à leurs problèmes. Ils exigent de Moi et s’approchent en me demandant avec aucune foi, mais par besoin ; ils me cherchent seulement pour que j'éteigne leurs incendies. Seule une petite minorité vient à Moi , avec un coeur sincère. Quelle  douleur et tristesse me donne cette humanité de ces derniers temps !
Je vais partir et même ainsi, vous ne venez pas me visiter ; quand je m’en irai de mes Sanctuaires il n’y aura plus personne qui vous écoutera et vous allez vous lamenter, et il sera déjà trop tard pour beaucoup. Dans le temps de la grande tribulation, je me laisserai chercher seulement par mes enfants fidèles. Mon troupeau sait qu’en ces jours, il me trouvera dans le  Sanctuaire de ma Mère ; son Ventre Saint sera mon Tabernacle. Vous devez donc mon Peuple, chercher ma Mère, parce qu’elle sera le  pont qui vous fera communiquer avec  moi. Pour trouver ma Mère vous devez faire son Saint Rosaire. Le Rosaire sera la boussole qui vous guidera à ma Mère ;  je vous parlerai et vous instruirai à travers elle.
Dans chaque communauté de l’Eglise de mon  Reste, il y aura un instrument choisi qui sera celui par qui vous écouterez les directives du ciel et ses messages. Je les manifesterai seulement à mes enfants fidèles, seulement à mon troupeau. Lors de votre passage pour l’éternité, je séparerai les brebis des boucs et ainsi vous par le sceau de mon Sang avec lequel vous serez scellés, vous saurez au retour à ce monde qui est de mon troupeau et qui est de mon adversaire.
Mes enfants, dans les jours de la tribulation, demandez l’aide et  l’intercession de mes Anges, mes Apôtres, disciples et âmes bienheureuses, pour qu’ils vous aident et vous protègent dans vos batailles spirituelles. Ils attendent que vous en teniez compte pour vous donner leur protection et assistance ; parce que mes enfants, la tribulation qui approche,  ne s’est jamais vue auparavant sur la terre. il vous reste déjà très peu de temps de vie quotidienne en ce monde, le temps de ma Justice Divine approche de plus en plus. Je crie vers mon Père pour qu’aucun  des miens ne me soient perdus.
PRIERE D’INTERCESSION DE JESUS SAINT SACREMENT

Mon Père, je ne te demande pas que tu les retires du monde, mais de les garder du mal. Je te demande de les protéger et les guider pour que la purification qui vient sur eux, les fortifie dans la foi et leurs souffrances, leurs peines et besoins, offre-les toi comme offrande de chaque jour afin que ton Saint Nom soit Glorifié. Merci Mon Père, parce que je sais que tu M’entends et qu’en étant un avec toi, ton Fils sera aussi Glorifié et te Glorifiera. Que ta Sainte Volonté soit respectée au ciel et sur la terre et en chacun d'eux, pour que tous  demain nous soyons une seule famille pour la Gloire et l'Honneur de Dieu. Amen
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes enfants mes messages à toute l’humanité.

EN TANT QUE MERE DE L’HUMANITE ET REINE UNIVERSELLE DE TOUT CE QUI EST CREE, JE VOUS FAIS UN APPEL HABITANTS DE LA TERRE ET ROIS DE CE MONDE, POUR QUE VOUS NE GASPILLIEZ PAS PLUS LES RESSOURCES NATURELLES ET PROMULGUIEZ DES LOIS QUI FAVORISENT LA VIE DE LA PLANETE !
29 JANVIER 2017 1H20 P.M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AUX DIRIGEANTS ET HABITANTS DE LA TERRE
Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Mes enfants, l’eau s’épuise à cause des mauvais traitements que l’on donne à l’écosystème. Des jours de famine et de pénurie arrivent ; dans beaucoup de nations leurs habitants vont mourir de faim et de soif. Ne gaspillez pas les ressources naturelles, ne dilapidez plus l’eau, parce que les bassins des rivières s’assèchent et les sources d’eau s’épuisent ! L’écosystème terrestre et aquatique sont les poumons de la terre, sa déforestation et pollution l’amènent à souffrir un réchauffement comme jamais on ne l’avait vu auparavant. Les calottes glaciaires fondent à cause de l’augmentation de la température et cela va apporter de graves conséquences à la création.
Le climat est hors de contrôle à cause de la pollution environnementale et à cause du réchauffement de la terre ; cela va vous apporter  la famine et la sècheresse. La main destructrice de l’homme met fin à l’écosystème. De nombreuses espèces de la faune et de la flore sont en voie d’extinction ; la carapace de la terre s’affaiblit de plus en plus et le moment va arriver où les rayons du soleil avec tout son feu et ses charges négatives rendront invisibles de nombreux endroits de la terre. Les ressources naturelles s’épuisent. Je fais un appel urgent aux habitants de la terre et aux dirigeants pour que se mènent à bien des plans de reboisement et des économies  d’eau et d’énergie. Parce que continuer à polluer et déboiser la terre, celle-ci  se transformera bientôt en un désert.
Faites une bonne utilisation de l’eau parce que c’est la vie de la création et des ses créatures. Rationnez dans vos foyers, petits enfants, la consommation de l’eau, ne la gâchez pas  pour que demain vous ne mourriez pas de soif. L’eau est un élément vital pour votre existence et la vie de la planète ; en continuant à la gaspiller comme vous le faites elle vous manquera bientôt ; si cela venait à se produire, la vie sur la terre disparaîtra.
Dirigeants de ce monde, de vos actions en faveur de l’écosystème dépendra la vie de la planète ! En tant que Mère de l’humanité et Reine universelle de tout ce qui est créé, je vous fais un appel habitants de la terre et rois de ce monde, pour que vous ne gaspilliez pas plus les ressources naturelles et promulguiez des lois qui favorisent la vie de la planète. Dirigeants faites des campagnes de reboisement dans vos nations et promulguez des lois qui protègent les ressources naturelles et l’écosystème de vos nations.
Je demande à l’humanité entière de faire une bonne utilisation de l’eau et des ressources. Que dans vos foyers parents on ne gaspille pas ce précieux liquide ; qu’on l’utilise correctement pour les besoins du foyer, sans dilapider. Je veux petits enfants que l’on prenne conscience et que soit d’une bonne utilisation cette ressource naturelle que Dieu vous a donnée. Sans l’eau la vie et la création meurent. Réfléchissez donc petits enfants et faites une bonne utilisation des ressources naturelles que Mon Père vous a offertes pour votre existence dans ce monde.
La paix de mon Seigneur, demeure en vous. Déchirez vos cœurs, parce que le retour triomphal  de mon Fils approche.
Je vous aime, votre Mère, Marie Auxiliatrice.
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERSAIRE !
23 JANVIER 2017 – 5H30 P.M
SANCTUAIRE DE LA PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI - COLOMBIE
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.
Mon troupeau, priez pour les dirigeants des grandes puissances, parce qu’ils font des alliances  pour se renforcer et entamer la guerre. Une guerre planifiée qui cherche à décimer  une grande partie de la population mondiale. Les fils de l’obscurité qui gèrent ce monde dans la clandestinité et se font appeler illuminati ont déjà décidé d’entamer la guerre. Ce sont eux qui décident du destin  des nations, ceux qui déstabilisent l’économie mondiale et font monter et descendre les dirigeants. Ce sont eux aussi qui apporteront le fléau de la guerre qui éliminera un tiers de l’humanité.
Mes enfants, au milieu du conflit armé mon adversaire se manifestera et se montrera comme le grand pacificateur qui vient apporter la paix au monde. Faites très attention et sous aucun motif ne le regardez ou ne l’écoutez. Rappelez-vous que c’est le fils de l’obscurité qui vient me supplanter et tromper la grande majorité de l’humanité. Il dira que c’est lui le Christ Cosmique, qui vient  rétablir la paix, l’harmonie et l’équilibre dans le monde et l’humanité. Le grand imposteur, l‘antique serpent, se manifestera comme un être d’amour et de lumière ; il prêchera sa fausse doctrine centrée sur la paix et l’amour ; il fera de faux miracles et la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse l’acclamera et le suivra comme le messie attendu. Le cauchemar de la guerre va commencer et avec elle l’apparition de mon adversaire. Vous allez être comme des brebis au milieu des loups, mais ne craignez pas, si vous restez unis à Moi, il ne vous arrivera rien ; suivez les instructions de ma Mère, Elle, sera le pont qui vous fera communiquer avec Moi. Ma Mère vous donnera les directives que vous devez suivre pour que vous puissiez surmonter les jours de purification qui approchent.
A nouveau je vous dis : ne prêtez pas attention au faux messie, n’écoutez pas sa  doctrine, parce qu’elle est chargée de tromperie et empreinte de la méchanceté de l’esprit du mal. Attention mon troupeau, ne vous laissez pas  tromper par les images du faux messie qui se projetteront bientôt dans le firmament ; rappelez-vous que tout cela fait partie du show de l’imposteur que les émissaires du mal ont préparé pour aplanir le chemin et accueillir son faux dieu. Soyez donc  sur vos grades et vigilants mon troupeau, parce que le show de l’imposteur va commencer. Quand mon adversaire apparaîtra vous devrez intensifier la prière, le jeûne et la pénitence ; que tout le Peuple de Dieu se rassemble en prière constante de jour comme de nuit, pendant le temps que durera le dernier règne  de mon adversaire. Que la prière, le jeûne et la pénitence soient votre bouclier et force qui vous épargnera de tomber en tentation.
Mes enfants, je suis le Bon Pasteur qui est resté avec vous dans le silence de chaque Sanctuaire. Venez me visiter car mon départ est proche ; l’heure de la grande abomination arrive et bientôt mes Maisons vont être fermées et profanées par les fils du mal. Je ne serai plus dans les Tabernacles  de mes Maisons, mais vous me trouverez en ma Mère, Elle, sera dans le Sanctuaire où je demeurerai en ces jours de désolation et obscurité. Profitez donc au maximum de ces jours et nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, parce que les jours approchent où vous direz aussi comme Marie Madeleine : où ont-ils emmené le Corps de mon Seigneur ? (Jean 20 :12-13)
Je m’en vais vous préparer les demeures de ma Nouvelle Création pour que lorsque vous arriverez, vous puissiez les habiter et puissiez vous reposer de votre voyage à travers le désert. Courage mon Troupeau, ne perdez pas la foi et l’espérance, il vous manque la dernière étape ; prenez la main de ma Mère et portez dans la vôtre la boussole du Saint Rosaire pour que vous arriviez hors de danger aux portes de ma Jérusalem Céleste ! Je serai là à vous attendre et vous emmener vers les verts pâturages et les eaux paisibles, où vous mangerez à votre faim et soulagerez votre soif. Je vous aime et je vous attendrai avec les bras ouverts pour vous donner mon amour, ma paix et ma vie en abondance.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

EN TANT QUE PRINCE DES ARMEES CELESTES JE VOUS FAIS UN APPEL MILICE TERRESTRE, POUR QUE VOUS SOYEZ PRÊTS ET PREPARES, PARCE QUE L’HEURE DU COMBAT SPIRITUEL DANS VOTRE MONDE VA COMMENCER !
15 JANVIER 2017 1 H 20 P.M
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CELESTE AU PEUPLE DE DIEU
Gloire à Dieu dans le Ciel et sur la Terre paix aux hommes de bonne volonté.
Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.
Frères dans l’amour de Dieu, que la paix du Très Haut soit avec vous et mon humble intercession et protection vous accompagne.
Des jours de bataille spirituelle arrivent et la grande majorité de l’humanité va être prise au dépourvu. La méchanceté et le péché ont aveuglé cette humanité, ils vivent dans une léthargie spirituelle et à moins de se réveiller je vous assure que beaucoup vont mourir. Nous sommes frères en combat avec les cohortes du mal dans les lieux célestes ; dans peu de temps ces combats vont de déplacer sur la terre, parce que ce sera sur elle , où se livrera la bataille finale pour votre liberté.
En tant que Prince des Armées Célestes je vous fais un appel Milice Terrestre pour que vous soyez prêts et préparés, parce que l’heure du  combat spirituel dans votre monde va commencer. Que votre Armure Spirituelle soit huilée avec la prière et renforcée avec le jeûne et la pénitence. Que le scellement avec le Sang du Divin Agneau, soit toujours avec vous ; que ne vous manque pas l’invocation à l’Esprit Saint, ni la protection et l’aide de Notre Bien-aimée Reine et Dame..
Mortels, l’heure de votre libération est arrivée ; ne vous relâchez pas dans la prière ! Formez des fortins avec vos  frères et gardez-vous fermes dans la foi ; en portant toujours dans vos mains la puissance du Saint Rosaire, avec lequel vous allez sortir victorieux du combat spirituel de chaque jour. Les heures de nuit seront les plus actives dans la lutte spirituelle ; mon Père va prendre l’esprit de beaucoup  de ses instruments pour qu’ils combattent avec la Milice Céleste et avec Moi les forces du mal aux heures de ténèbres.
Frères, n’oubliez pas de placer votre Armure Spirituelle le matin et le soir, en l’étendant à vos proches, pour que les esprits malins ne puissent pas s’emparer de leurs corps. Je vous dis, celui qui s’éloigne de la prière et de Dieu, court le risque de se perdre, s’il n’y a personne qui prie pour lui. Nous avons été envoyés pour protéger le Peuple de Dieu, mais c’est votre responsabilité spirituelle de prier, jeûner et faire pénitence. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre ; si vous ne priez pas  et  que vous vous éloignez de  Dieu, nous ne pourrons pas vous libérer des attaques de l’ennemi de votre âme.
A nouveau je vous dis : ne vous couchez pas sans votre Armure Spirituelle, parce que les démons vont chercher des corps pour s’emparer d'eux et apporter le combat dans vos foyers. Faites de vos foyers des forteresses spirituelles ; que tout soit scellé avec le Sang de l’Agneau de Dieu, pour qu’ aucune force du mal ne puisse vous voler la paix. Portez toujours autour du cou la puissance du Rosaire et des images et médailles bénies, de préférence exorcisées. Une médaille du Sang de l’Agneau de Dieu pendue à votre cou va être de grande aide dans votre lutte spirituelle, parce qu’elle éloignera les démons incarnés qui chercheront à vous attaquer. La bagarre est spirituelle, donc, n’entrez pas en conflits avec des esprits incarnés, parce que c’est ce que cherche l’adversaire pour se venger de vous et vous faire du mal. Quand un esprit incarné vous attaque, ce que vous devez faire c’est le sceller avec le  Sang du Christ et le réprimander spirituellement avec la prière, pour qu’il ne puisse pas vous faire du mal.
Frères, des esprits malins de toutes catégories et péchés inonderont bientôt la terre : pour cela vous devez être préparés spirituellement, pour que vous puissiez les repousser avec la prière. Apprenez par cœur mon Exorcisme donné au Pape Léon XIII et ma prière de combat parce que vous en aurez besoin pour la lutte spirituelle. Faites aussi la Petite Couronne à Mes Frères les Archanges et Anges du Royaume de mon Père ; lisez la Sainte Parole de Dieu et apprenez par cœur des passages bibliques et des psaumes de libération qui vous serviront à repousser les esprits. Ayez des sacramentaux en abondance dans vos foyers : eau, sel et huile exorcisés, parce que vous allez en avoir besoin pour faire fuir les forces du mal. N’oubliez pas de vous oindre avec de l’huile exorcisée sur tout votre corps et avoir des sacramentaux, pour que vous vous protégiez des contaminations spirituelles qui seront dispersées dans les airs. Nourrissez-vous de l’aliment spirituel ; allez le plus possible au Saint Sacrifice  de la Messe, parce que les jours approchent où les Maisons de mon Père vont être fermées et vous ne l'aurez plus. Soyez donc prêts et préparés parce que les combats spirituels sont sur le point d’arriver à votre monde.
Que la paix du Très Haut demeure en vous.
Nous sommes vos Frères et Serviteurs, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste.
Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.
Faites connaître nos messages, hommes de bonne volonté.

N’OUBLIEZ PAS MON PEUPLE DE PRIER EN CHAÎNE, PARCE QUE LA PUISSANCE DE LA PRIERE EN CHAÎNE VA VOUS DONNER DE GRANDES VICTOIRES SUR LES FORCES DU MAL !
3 JANVIER 2017 – 1H35 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous tous, hommes de bonne volonté. Les jours de purification arrivent déjà où la prière, le jeûne et la pénitence doivent faire partie de votre Armure Spirituelle. Les jours de combat spirituel ont commencé cette année, vous devez si vous voulez gagner être unis dans la foi, la prière et le respect de mes préceptes. La prière, le jeûne  et la pénitence, sont des forteresses  spirituelles qui vous protègeront des attaques de l’ennemi de votre âme.
Mon peuple, ma création est déjà entrée dans sa dernière phase de purification et celle-ci sera la plus forte ; en elle sont comprises toutes mes créatures. Votre transformation spirituelle va commencer ; seuls les vainqueurs  obtiendront la couronne de la vie. La grande majorité de l’humanité qui marche dans le péché, ressentira très vite dans le corps et l’âme ce que c’est d’être sans l’Esprit de Vie. Des millions d’êtres humains vont se perdre s’ils ne se réveillent pas avec l’Avertissement ; à nouveau Je vous dis ; soyez préparés spirituellement pour cet évènement qui va arriver ; dépêchez-vous de mettre vos comptes en ordre et le plus important, de vous pardonner les uns les autres pour que lorsque mon Fils frappera  à la porte de votre âme, vous soyez irréprochables et puissiez voir la gloire de Dieu.
N’oubliez pas mon Peuple de prier en chaîne, parce que la prière va vous donner de grandes victoires sur les forces du mal. Que mon Peuple soit prêt et préparé, parce que tout est sur le point de se déclencher ; en tant que Père de l’humanité, j’attendrai que s’épuise la dernière seconde de miséricorde, parce que je ne veux pas la mort du pécheur, ni ne me complais dans sa souffrance. Cette purification est nécessaire pour que l’Ordre et le Droit  se rétablissent ; parce que en continuant comme va l’humanité elle compromet l’existence de ma création. Votre désamour et péché font que ma Justice œuvre en faveur de ma création et vous savez déjà que celle-ci est droite et inexorable et donnera à chacun selon ses œuvres.
En tant que Père de l’humanité je n’avais jamais vu auparavant autant de méchanceté et de péché dans ma création. J’ai mal et m’attriste de voir la dégradation morale, sociale et spirituelle, à laquelle est arrivée  cette humanité des derniers temps ; le péché, la méchanceté et les bas instincts de cette humanité, menacent l’équilibre et l’harmonie qui régissent la création ; rappelez-vous que vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel et tout est synchronisé dans l’amour et créé dans l’amour. L’homme avec son péché détruit l’équilibre de l’amour ; si je n’interviens pas en tant que Père, ma création disparaîtra.
L’équilibre spirituel qui meut ma création est en danger, le péché de l’homme de ces derniers temps a désynchronisé l’univers ; cette désynchronisation va apporter des conséquences néfastes pour l’humanité. Ma Justice fera  que tout dans l’univers sera à nouveau conforme. Ma correction spirituelle donnera naissance à une Nouvelle Création, où seuls  des êtres spirituels pourront habiter. Préparez-vous mon Peuple, parce que les malheurs vont commencer ; ne paniquez pas, sachez que tout cela est nécessaire pour que l’homme ancien meurt et que puisse renaître un homme nouveau, totalement spirituel pour la joie et le plaisir de votre Père. Ma Nouvelle Création attend mon Peuple fidèle ; réjouissez-vous parce que bientôt vous habiterez des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. La  Gloire de Dieu vous attend. 
Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.
Je veux que ce message parvienne aux quatre coins du monde sans acception de croyances, races, ni religions.

© site copyright enregistré