messaggi

FONTE: http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org

Note informative. Enoc est un messager catholique, qui fréquente la cathédrale/Sanctuaire du Senor Caido, dans la diocèse de Girardota (Antioquia - Colombia). L'éveque local ne s'est pas encor pronocé, et observe la situation.  Et il permet à Enoc de fréquenter le susdit sanctuaire.

MESSAGGI DI ENOCH  2017

MON TROUPEAU, NE PANIQUEZ PAS QUAND LA CREATION COMMENCERA A TREMBLER.  GARDEZ LE CALME ET METTEZ VOTRE CONFIANCE EN MOI, ET VOUS SURMONTEREZ TOUS LES EVENEMENTS QUI VONT ARRIVER !
28 SEPTEMBRE 2017 2 :25 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous, mon troupeau
La terre continuera à trembler chaque fois avec une plus forte intensité, le péché et le mal de cette génération ingrate et pècheresse accélèreront ses douleurs. Tous les éléments de la création sont en transformation. La nature gémit et  convulse, hurle : Justice, Justice, Justice pour tout le mauvais traitement qu’elle reçoit de la main de l’homme. Du feu en chaîne va jaillir des entrailles de la terre, les dragons de feu accélèreront l’enfantement de la création.
Mon troupeau, ne paniquez pas quand la création commencera à trembler. Gardez le calme et mettez votre confiance en Moi et vous surmonterez tous les événements qui vont arriver. Je serai votre forteresse dans les jours qui arriveront. Ne vous attristez pas, au contraire réjouissez-vous parce que votre rédemption est proche. A nouveau je vous dis : ne perdez pas le calme ni la santé mentale, que rien ne vous vole ma Paix.
Si vous restez unis à Moi, je vous montrerai le chemin à suivre et comme Bon Pasteur, je prendrai soin de vous et de vos enfants. Laissez-vous guider par Moi et ne craignez pas ce qui arrive et va venir. Rappelez-vous toute nuit noire a son lever du jour ; je suis la Lumière sur le chemin qui vous guidera et vous amènera en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Restez en Moi et rien ni personne ne pourra vous éloigner de mon Amour.
Mon troupeau, priez pour les dirigeants de ce monde et en particulier pour ceux qui dirigent le destin des grandes nations pour que les choses s’apaisent et que cesse tout sentiment de rivalité, tout orgueil et tout désir d’expansionnisme. Que le dialogue et le pardon prévalent sur les armes ; que les rois de ce monde s’asseyent pour dialoguer, parce qu’en ne le faisant pas, l’humanité se verrait plongée dans une guerre insensée qui apporterait des conséquences néfastes  pour la création et les créatures.
Brebis de mon troupeau, le temps est arrivé où vous devez prier, jeûner et faire pénitence pour pouvoir atténuer le cours des événements qui vont se déclencher ; non seulement dans la création mais également dans tous les domaines de votre vie. Rappelez-vous que vous êtes dans la tribulation et que vous devez être préparés spirituellement, pour pouvoir supporter ces jours d’angoisse, de chaos et de désolation. Votre tribulation sera chaque jour plus forte, par conséquent, vous devez vous habituer à porter avec patience et force, les revers qui se présenteront chaque jour. Priez et ayez confiance pour que vous sortiez victorieux dans la bataille spirituelle  de chaque jour.
Nourrissez-vous de ma nourriture spirituelle pour pouvoir rester fermes devant les attaques qui vous arriveront du monde, de la chair et des démons. Comportez-vous comme mes vrais disciples, en vous aimant, en vous secourant les uns les autres ; parce que seulement ainsi vous allez pouvoir surmonter les épreuves de chaque jour. Demeurez dans mon Amour, parce que celui qui demeure dans l’Amour demeure en Moi et Moi en lui.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

JE VOUS FAIS UN APPEL HABITANTS DE MON BIEN-AIME MEXIQUE, SI VOUS PERSISTEZ DANS VOTRE PECHE, VOTRE NATION CONTINUERA DANS LE DEUIL !
21 SEPTEMBRE 2017 1 :10 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SA BIEN-AIMEE NATION MEXICAINE
Ma paix soit avec vous, mon Bien-aimé Peuple du Mexique.
Je suis votre Père Yahvé Seigneur des Nations et je m’adresse à vous mon Bien-aimé Peuple du Mexique à travers mon messager. Je vous demande de prêter attention aux paroles contenues dans ce message et de les mettre en pratique ; parce qu’en continuant dans le péché, le mal, les bas instincts, l’approbation de l’exécrable crime de l’avortement, le syncrétisme religieux et les lois qui approuvent les mariages entre couples  du même sexe ; avec une extrême douleur je dois vous dire que si cela continue et si vous ne vous repentez pas de cœur, les éléments de ma création continueront à fouetter votre nation jusqu’à ce que ma Justice rétablisse l’ordre et le droit sur votre terre.
Mon peuple, ces péchés sont un affront à votre Père et c’est pourquoi votre nation souffre à cause d’eux. Je corrige ceux que j’aime et vous savez bien que votre nation est gravée dans la paume de ma main. Je vous ai appelé avec insistance par mes Prophètes à vous convertir, mais vous avez fait abstraction de mes appels. Aujourd’hui vous vous lamentez de la désolation dans laquelle se trouve votre nation et beaucoup d'entre vous me blâmez de vos malheurs. Ce n’est pas Moi le responsable de votre douleur, c’est votre péché et la violation de mes Préceptes, la cause de votre tragédie.
Bien-aimé peuple du Mexique, redressez votre chemin et suivez l’exemple de la ville de Ninive qui s’est convertie par la prédication de Jonas. Faites de même, éloignez-vous du péché et du mal ; faites la prière, le jeûne et la pénitence dans votre nation ; décrétez dirigeants trois jours de deuil pour toutes les victimes et les sinistrés. Que toute ma nation Mexicaine prie, jeûne et fasse pénitence pendant ces 3 jours ; et le plus important s’engage à ne plus violer mes préceptes ; que toutes les lois qui approuvent l’avortement et celles qui vont à l’encontre de la nature soient abrogées pour toujours.
Je suis votre Père, votre Dieu Un et Trine et  Moi seul vous devez vénérer et adorer. Que toute idolâtrie, sorcellerie et tout syncrétisme religieux soient abolis de votre nation. Moi seul vous devez adorer, parce qu’il n’y a pas d’autres dieux en dehors de MOI. Si vous vous engagez de cœur à changer et à respecter mes préceptes, je vous assure que j’arrêterai le passage de ma Justice sur votre nation. Rappelez-vous, je ne me complais pas dans votre douleur ni dans la mort du pécheur. Je suis plus Père que Juge et en tant que Père, c’est mon désir que vous reveniez à Moi, avec des coeurs contrits et humiliés. Je suis amour, pardon et miséricorde, mais aussi Juste Juge. J’œuvre seulement avec ma Justice, quand le péché s’est ancré dans le cœur des hommes, ne faisant que violer mes préceptes et mettre la création en danger. Et c’est ce qui arrive à présent dans votre nation.
Convertissez-vous de cœur, habitants de ma Bien-aimée nation Mexicaine ; abandonnez votre chemin de péché et revenez à Moi, qui suis votre Père, avec des cœurs contrits et humiliés. Seulement ainsi, j’arrêterai le passage de ma  Justice sur votre nation. Je ne veux pas vous voir souffrir ni ne veux voir votre nation détruite, parce que vous savez bien que je vous aime créatures. Accueillez alors l’appel que je vous fais, parce que j’ai besoin d’urgence de la conversion de votre nation, pour que je puisse mener avec la Colombie et les autres nations choisies que je purifierai bientôt, mon plan de salut de ces derniers temps.
Réveillez-vous de votre léthargie mes nations choisies ; accueillez ma Miséricorde ;  répondez à mes appels à la conversion, pour que ce soit ma Miséricorde et non ma Justice qui redresse votre chemin. Je vous fais un appel habitants de mon Bien-aimé Mexique, si vous persistez dans votre péché, votre nation continuera dans le deuil.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations
Faites connaître mon message aux quatre coins de ma Bien-aimée nation Mexicaine

MON PEUPLE, LE SIGNE DE L’ICTUS SUR LE SEUIL DE LA PORTE D’ENTREE DE VOS MAISONS, SERA LA MARQUE QUI VOUS PROTEGERA, QUAND JE PASSERAI AVEC MA JUSTICE !
10 SEPTEMBRE 2017 1 :15 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE JUSTE JUGE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants
De grands évènements qui changeront  le destin de l’humanité sont sur le point d'éclater. La fureur de la nature endeuillera de nombreuses nations ; l’eau de la mer se soulèvera et de gigantesques vagues ravageront des villes et des populations. La création se trouve dans les douleurs de l’enfantement et son gémissement se fera sentir sur les cinq continents.
Du feu tombera du ciel sur la terre et un grand corps céleste qui approche déjà entrera en collision avec elle ; cet événement changera tout en ce monde. La panique s’emparera de l’humanité, seuls ceux qui mettent leur espérance et confiance en Dieu, surmonteront cette épreuve. Des cris et des soupirs de douleur s’entendront de partout, la grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse, me rendra coupable de leurs malheurs. Oh humanité pécheresse, Je ne suis pas la cause de vos malheurs ; vous êtes ceux qui avec votre péché, déclenchez ma Justice ! La création ne supporte plus vos outrages, votre péché la lacère et votre gémissement et douleur l’ébranlent. Son tremblement est ce que vous recevez par toutes vos injustices.
Oh humanité ingrate et pécheresse le temps de ma Justice approche ! Qui pourra résister ? Ce ne sera pas long, votre péché et méchanceté arrivent déjà à la limite ; quand cela arrivera, vous connaîtrez ma Juste Colère. Moi, le Juste Juge, je viens vous demander des comptes et peser vos œuvres. Malheur, sera ce que j’écouterai, parce que les œuvres de la grande majorité de cette humanité, ne lui serviront pas à se justifier. Courez, insensés, mettre vos comptes en ordre, parce que les jours de ma Justice approchent ; la nuit de ma justice est proche et avec elle, l’Ange Exterminateur ! Je passerai comme je l’ai fait en Egypte, et mon passage ne laissera que  pleurs et désolation.
Mon Peuple, le signe de l’Ictus sur le seuil de la porte d’entrée de vos maisons, sera la marque qui vous protègera, quand je passerai avec ma Justice. Mon Ange justicier passera au loin en voyant la marque ; mais dans les refuges des impies, on entendra des pleurs et les lamentations. Faites des prières, le jeûne et la pénitence et priez le Psaume 91 pendant les trois jours d’obscurité. Ne lâchez pas le Rosaire de ma Mère, ni le Chapelet de mon Très Précieux Sang. N’ouvrez la porte de votre maison à personne et couvrez les fenêtres de tissu rouge, pour que la lumière n’entre pas ; fermez les verrous de portes et les fenêtres, parce que pendant ces trois jours d’obscurité, j’exterminerai les méchants et en finirai pour toujours avec la méchanceté et le péché dans la création.
Préparez-vous mon Peuple, ne perdez pas votre calme, ne paniquez pas, quand la création sera dans les dernières heures de l’enfantement. Tout remuera, mais rien ne vous arrivera, si vous avez mis votre confiance et espérance dans le Seigneur. Restez unis à Moi et à ma Mère et tout ce qui est à venir, passera pour vous comme un rêve. Il est proche le grand jour du Seigneur. Le soleil et la lune s’obscurciront, les étoiles perdront leur brillance, le ciel et la terre trembleront. Mais le Seigneur sera un refuge pour son peuple.
Votre Seigneur, le Juste Juge
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon peuple.

PETITS ENFANTS, JE VOUS DEMANDE D’URGENCE DE PRIER POUR LA LIBERATION DE VOTRE ARBRE GENEALOGIQUE PATERNEL ET MATERNEL, POUR QUE LES DEMONS NE VOUS TORTURENT PAS ET NE VOUS VOLENT PAS LA PAIX, AU TEMPS DU DERNIER REGNE DE MON ADVERSAIRE !
4 SEPTEMBRE 2017 2 :45 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU
Petits, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.
Mes enfants, cette humanité de ces derniers temps est de plus en plus pervertie. La méchanceté et le péché se sont technicisés et propagés, le monde d’aujourd’hui est au pouvoir des ténèbres ; l’obscurité que produit le péché est totale dans toute la création. Beaucoup de démons cohabitent déjà avec une grande partie de l’humanité, particulièrement avec  celle qui a tourné le dos au Dieu de la Vie. Le monde est plein de démons incarnés qui se préparent à amorcer le grand Armageddon.
Tous les démons qui font perdre l’humanité par les péchés de la chair, parcourent le monde aujourd’hui à la recherche d’âmes pour les faire perdre. Il y a un démon en particulier qui détruit l’humanité et il s’appelle l'Envie. Par l'envie il y a des foyers et des sociétés détruits. Cet esprit est d‘origine intergénérationnelle, c’est une malédiction que vous devez briser dans votre arbre généalogique pour qu’elle ne continue pas à passer de génération en génération.
Priez petits enfants pour vos ancêtres qui ont été envieux et brisez cette malédiction de vos générations avec trente trois (33) Eucharisties à la suite : offertes au Père Céleste, pour la libération de vos ancêtres et défunts qui sont tombés dans ce péché. Petits enfants, je vous demande d’urgence de prier pour la libération de votre arbre généalogique paternel et maternel, pour que les démons ne vous torturent pas et ne vous volent pas la paix, au temps du dernier règne de mon adversaire.
Je vous dis à nouveau petits enfants, faites de bonnes confessions de vie et priez pour vos ancêtres et défunts, pour qu’ils soient libérés eux et vous de toutes ces malédictions et ces liens ; et qu’ainsi, votre arbre généalogique, reste pur. La libération intergénérationnelle bénéficie aux âmes de vos ancêtres et défunts qui se trouvent au purgatoire, rendant leur séjour là-bas, plus court. A vous qui êtes dans ce monde, la libération intergénérationnelle, vous déclenche  les bénédictions ; et  quant aux générations futures, celles-ci ne porteront plus les péchés des ancêtres. Toutes les générations après la libération, seront de suite bénédiction et jouiront de celle-ci en ce monde et dans l’éternité.
Petits enfants, ci-dessous je vous fais une liste des malédictions et liens, les plus communs dans toutes les générations, pour que vous commenciez à les libérer de votre arbre généalogique et soyez libres.
Malédictions de Ressentiment, haine et vengeance. Elles ne laissent pas pardonner et apportent beaucoup de division dans les familles et les générations.
Malédictions de Rejet. Ces malédictions font que vous êtes rejetés et que vous rejetez votre prochain ; le rejet est un manque d’amour dans les générations, par mauvais traitement envers l’homme, la femme ou les enfants.
Malédictions Ancestrales. Ce sont les malédictions de vos grands-parents, arrière-grands-parents, qui ont maudit leurs enfants, elles apportent la ruine et les séparations des mariages.
Malédictions d’Occultisme. Des ancêtres sorciers ou qui ont consulté des sorciers et la malédiction entre par là dans les générations. Y compris la magie, la sorcellerie, la santeria, le spiritisme, la magie noire, le mentalisme et tout l’occultisme en général. Ces malédictions apportent la ruine matérielle et spirituelle et font que les générations cherchent des informations dans des sources  occultes.
Les Malédictions d’Impureté sexuelle incluent : les adultères, fornications, luxure, avortements, perversions, prostitution, homosexualité, lesbianisme, mère célibataire, incestes, abus sexuels et toute l’impureté en général. Cela apporte des séparations, ruine et destruction des foyers  et des sociétés.
Malédictions de Traumatisme. Par de mauvais traitements physiques, psychologiques ou abus sexuels dans l’enfance. L’humanité est estropiée d’amour par les mauvais traitements aux enfants dans les générations. Ces malédictions apportent des problèmes mentaux, des addictions, la ruine, l’abandon, des suicides.
Malédictions de Tromperie. A cause d’ancêtres qui ont été menteurs, qui ont pratiqué la tromperie et ont trompé les autres, en laissant l’esprit de tromperie les guider. Cette malédiction apporte la ruine matérielle et spirituelle et ne laisse pas avancer les générations.
Malédictions de Mort : Par l’effusion de sang dans les générations ; des ancêtres qui ont été violents, des assassins qui ont fait couler le sang de leur prochain. Cette malédiction apporte des décès et la ruine dans les générations.
Malédictions d'Envie. Des ancêtres envieux et cupides des biens d’autrui. L'envie entre principalement par le rejet et l’occultisme ; c’est la cause du malheur dans lequel vivent beaucoup d’humains.
Malédictions de Perte de la foi (Apostasie) Ces malédictions entrent par l’occultisme, l’idolâtrie, spécialement l’argent. Elles apportent la ruine matérielle et spirituelle.
Malédictions de Ruine. Elles entrent dans les générations par les pratiques de l’occultisme, en visitant les sorciers, par l’avarice, par le jeu et le gaspillage des biens ; elles entrent aussi par les malédictions ancestrales et impuretés sexuelles, spécialement l’adultère et la prostitution.
Malédictions d’Attachement.  Ces malédictions entrent par l’attachement aux enfants, familles ou  choses matérielles. Cette malédiction est la cause de beaucoup d’âmes qui ne peuvent s’en aller de ce monde et errent dans les lieux célestes sans trouver la paix, ni le repos.
Petits enfants, ce sont les malédictions et les liens les plus communs dans les générations, pour que vous commenciez à les libérer de votre Arbre  Généalogique  Paternel et Maternel avec les Saintes Messes (33) ; auxquelles vous devez assister sans arriver en retard ni manquer aucune d’elles, parce que ce sont des Eucharisties de libération d’ancêtres et défunts. Petits enfants, je vous rappelle que dans chaque famille, Dieu a mis un instrument et c’est cet instrument qui doit se charger de prier et de libérer l’arbre généalogique.
Je vous offre alors cette bénédiction les enfants à travers ce message, pour que vous le mettiez en pratique et que vous vous libériez, libériez vos ancêtres et défunts et libériez vos générations futures, de toutes ces malédictions qui vous ont bloqués matériellement et spirituellement. Dieu et cette Mère vous aimons et voulons toujours le  bien de nos enfants.
Que la Paix de mon Seigneur demeure en vous.
Je vous aime  Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

FILS BIEN-AIMES, PLUS DE LAÏCS QUI DISTRIBUENT MON CORPS ET MON SANG, JE VOUS LE DEMANDE DU FOND DU CŒUR !
29 AOÛT 9 :40 2017- P.M
APPEL URGENT DE JESUS  SOUVERAIN PRÊTRE ETERNEL A SES BIEN-AIMES
Ma paix soit avec vous, mes bien-aimés fils de prédilection.
Mes enfants, la solitude de mes Sanctuaires est un affront à ma Divinité ; comme je me sens seul ! Qui peut venir me consoler ? Chaque jour l’apostasie s’accroît davantage ; dans beaucoup de mes Maisons mes tabernacles sont profanés par des mains qui ne sont pas consacrées par le Ministère Sacerdotal. J'ai mal et m’attriste de voir tant de mes enfants laïcs, profaner mes ustensiles sacrés, spécialement le Calice où je me trouve spirituellement. Enfants laïcs, vous n’êtes pas dignes d’exercer le Ministère Eucharistique !
J'ai mal et m’attriste de voir comment vous me prenez dans vos mains, qui ne sont pas dignes de me toucher ! Beaucoup d'entre vous vivez dans le péché et vous êtes des mois sans confession ni réparation, parce que selon beaucoup d’entre vous, vous êtes déjà purifiés. La grande majorité d’entre vous, marchez avec orgueil et arrogance, lesquels se reflètent sur vos visages.
Oh comme vous m’outragez chaque jour, ministres de l’eucharistie ! Une fois de plus je vous dis : vous n’êtes pas dignes de me toucher, Noli me tangere ! Ne me touchez pas. Vos mains ne sont pas consacrées par le Ministère Sacerdotal ; ne vous faites pas coupables, n’augmentez pas plus vos liens. En vérité je vous dis : de la façon dont vous me traitez ainsi aussi serez-vous traités quand vous vous présenterez devant Moi.
Fils bien-aimés, arrêtez de suite cet outrage à ma Divinité ; ne permettez plus que mes enfants laïcs continuent à m’outrager ! C’est vous et non eux, qui devez exercer le Ministère de l’Eucharistie. Vous mes Prêtres je vous ai choisis et consacrés, pour exercer le Ministère Sacerdotal et être les Pasteurs de mon Troupeau ; alors pourquoi ne respectez-vous pas votre devoir ? Oh, pasteurs infidèles, si vous ne remédiez pas et ne réparez pas pour cet outrage à ma Divinité, je vous assure que lorsque vous vous présenterez devant Moi, je vous dirai : Je ne vous connais pas !
Rappelez-vous à qui on donne beaucoup, on demandera beaucoup, je vous appelle mes amis ; alors, ne me décevez pas avec votre attitude. Pensez pendant un instant que demain quand vous arriverez dans l’éternité, ce qui vous attend c’est mon Tribunal Suprême, lequel jugera votre Ministère Sacerdotal, selon ma Doctrine et mon Evangile. Si la sentence est accablante, sachez que Moi Jésus Souverain Prêtre Eternel je ne vous ferai pas face, je vous tournerai le dos. Vous savez déjà le lieu qui vous attend. Réfléchissez donc Mes Bien-aimés, ne m’outragez plus, en permettant que mes enfants laïcs continuent de profaner ma Divinité ; parce que vos outrages, sont des coups de fouet qui déchirent mon Corps et font jaillir mon Sang. Fils bien-aimés, plus de laïcs qui distribuent Mon Corps et mon Sang, je vous le demande du fond du cœur !
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.
Votre Bien-aimé, Jésus Souverain Prêtre Eternel.
Faites connaître mes messages à tous mes Bien-aimés.

BREBIS DE MON TROUPEAU, L’HUMANITE A COMMENCE A SE DIVISER SPIRITUELLEMENT, A LEURS FRUITS VOUS SAUREZ QUI EST DE MON TROUPEAU ET QUI EST DU TROUPEAU DE MON ADVERSAIRE !
21 AOÛT 2017 2 :50 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Paix à vous, Brebis de mon Troupeau
Des jours de fortes attaques viennent pour mes brebis, de la part du troupeau de loups qui servent le maître des ténèbres. Mon Nom et celui de ma Mère vont être piétinés et tous ceux qui seront de mon troupeau souffriront moqueries, mépris et mauvais traitements. Les familles vont être divisées, l’esprit de division va entrer dans les foyers et où l’on ne prie pas, la foi de certains va rouler par terre.
Mon adversaire avec ses esprits de division, attaquera dans les foyers ceux dont la foi est faible et les opposera aux miens. Mon troupeau n’entrez pas dans les disputes ni dans les discussions stériles avec vos proches éloignés de Moi, parce que cela ne les conduira qu’à se perdre davantage. Priez pour eux et scellez-les avec la puissance de mon Sang  Glorieux, pour qu’ils soient libérés, se réveillent de leur léthargie et puissent connaître la vérité.
Mon troupeau, des théories conspirationnistes chargées de tromperie, de haine et de blasphème, contre Moi et ma Mère parcourront le monde. Ma Divinité et la Virginité de ma Mère seront remises en question par les enfants des ténèbres. Beaucoup de tièdes de cœur se perdront par ces attaques ; le plus triste pour Moi, c’est de savoir que beaucoup qui se disent être mes familiers, douteront aussi.
Mon Père, ne permets pas que ceux que tu as choisis, se perdent ; soutiens-les dans la foi, montre-leur la vérité qui procède de Toi, pour qu’ils puissent marcher dans ce monde en sécurité et donner témoignage de ta vérité ! Merci Père, parce que tu m’écoutes et glorifies ton Fils.
Brebis de mon Troupeau, l’humanité a commencé à se diviser spirituellement, à leurs fruits vous saurez qui est de mon troupeau et qui est du troupeau de mon adversaire. Faites très attention parce que les loups sont en liberté et leur camouflage les fait voir comme des brebis ; ils sont au milieu de mon troupeau, partageant avec mes brebis, mais en cherchant la manière de les disperser pour les faire se perdre. Ils parlent de Moi, avec de douces paroles pour gagner la confiance de mes brebis et faire qu’elles les croient pour ensuite s’infiltrer dans mon troupeau. Attention, brebis de mon troupeau, parce qu’à mesure  qu’ils gagneront votre confiance, ils planifieront la manière de vous faire perdre. !
Mon troupeau, je vous rappelle que mon adversaire est proche de se faire connaître et tous ceux qui le suivent ont comme objectif, de chercher  la chute de mon troupeau. Testez les  esprits et ne découvrez pas votre cœur à n'importe qui, soyez très prudents ; soyez prêts à écouter et lents à parler (Jacques 1 :19). Formez de petites cellules de prière dans vos foyers et ne frappez pas de porte en porte à la recherche d’illuminés ; parce que je vous dis : plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. (Matthieu 24 :5) Ce n’est pas celui qui dit : Seigneur, Seigneur, qui est de mon côté mais celui qui fait la volonté de mon Père.
Je vous annonce à l’avance ce qui est à venir, pour que lorsque cela se présentera vous ne tombiez pas dans la tromperie et disiez que je ne vous l’avais pas annoncé.  Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. (Matthieu 10 :16)
Que les fils des ténèbres ne soient pas plus intelligents que les fils de la lumière !
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

PETITS ENFANTS, CETTE SEMAINE IL Y A AMNISTIE AU CIEL POUR LES ÂMES, PAR LA FÊTE DE MON ASSOMPTION !
15 AOÛT 2017 – 4 :55 P.M
APPEL DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE AU PEUPLE DE DIEU
Petits, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Mes enfants, aujourd’hui  est un jour très spécial au Ciel, on célèbre une fois de plus ma Glorieuses Assomption. J’ai été emmenée en Corps, Âme et Esprit par les Anges dans la Gloire de Dieu ;il y a une grande joie aujourd’hui dans le Royaume de mon Père, tous les Anges et  les Âmes bienheureuses reprennent en choeur mon Nom et Louent la Gloire de Dieu, en rendant grâce au Très Haut par elle son humble esclave. Mon Père se réjouit et le Ciel fait don de bénédictions à toutes les âmes et les créatures.
Petits enfants, cette semaine il y a amnistie dans le Ciel pour les âmes, par la fête de mon Assomption. Assistez à la Sainte  Eucharistie et participez au banquet de l'Agneau Divin; priez avec ferveur mon Saint Rosaire et priez  aux intentions du Pape et vous recevrez une Indulgence Plénière juste une seule fois ; qui vous servira à effacer beaucoup de vos péchés. Vous pouvez aussi l'offrir pour le repos éternel des âmes bénies du purgatoire, spécialement pour celles qui ont le plus besoin de la Miséricorde de Dieu.
Aujourd’hui, toutes les âmes dans le Ciel en compagnie des Anges, célèbrent avec une Joie particulière ma Glorieuse Assomption. La Création de mon Père aujourd’hui est bénie et des millions d’âmes, par la Grâce de Dieu et en honneur de son humble esclave, montent au Ciel. Toutes les âmes du purgatoire sont déplacées  en ce jour ; quelques âmes montent dans la Gloire  Eternelle, d'autres sont emmenées dans des lieux où leur purification est plus supportable et les âmes du Troisième Purgatoire reçoivent un repos.
Cette semaine petits enfants, il y a au Ciel beaucoup d’intercession par les âmes ; profitez donc de prier mes enfants pour les âmes de vos familles défuntes et vos ancêtres et pour votre arbre généalogique, pour qu’il soit guéri et que vous puissiez vous et  vos générations être libérées des chaînes intergénérationnelles. Les bénédictions du Ciel s’écoulent abondamment cette semaine ; suivez donc les instructions que je vous ai données pour que vous puissiez gagner  cette grande bénédiction que le Ciel vous offre par la fête de mon Assomption.
Offrez-Moi beaucoup de Roses, mes petits enfants ; unissez-vous en prière avec votre Mère, avec les Anges et les Âmes Bienheureuses, pour que tous ensemble nous louions la  Gloire de Dieu. Après la prière de mon Saint Rosaire je veux petits enfants que vous me chantiez le Salve Mater, n’oubliez pas.
Que la Paix  de mon Seigneur, demeure  en vous.
Je vous aime, votre Mère, Marie de Nazareth.
Faites connaître mes messages, petits enfants de mon  Cœur.

MES ENFANTS, AUCUN DEMON AUSSI FORT SOIT-IL NE POURRA TOUCHER CEUX QUI PRIENT ET PORTENT LA PROTECTION DE MON SANG GLORIEUX !
13 AOÛT 2017 – 10 : 40 A.M
APPEL ANGOISSE DE JESUS CHRIST AGONISANT A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mes Enfants.
La Puissance des mystères douloureux du Rosaire de ma Mère, unie à la puissance du Chapelet de mon Très Précieux Sang, maintiennent éloignés les démons de vos foyers et de vos familles. Mon Sang Glorieux est terreur pour les démons et force pour mon Peuple fidèle. En ces jours de bataille spirituelle, vous devez mes enfants, prier mon Chapelet de mon  Très Précieux Sang le matin et  le soir, pour vous maintenir dans la victoire sur les forces du mal ; rappelez-vous que vous ne pouvez pas vous relâcher dans la prière, parce que mon adversaire est plus actif en ces temps, cherchant désespéré des âmes pour les faire perdre. Faites bénir et exorciser aussi une médaille de mon Précieux Sang et portez-la autour de votre cou, pour qu’elle vous serve de protection dans la bataille spirituelle de chaque jour.
Mes enfants, aucun démon  aussi fort soit-il ne pourra toucher ceux qui prient et portent la protection de mon Sang Glorieux. L’enfer tremble quand on prie mon  très Précieux Sang. Satan et ses démons savent qu’ils seront vaincus par l’Armée de mes Adorateurs de mon Précieux Sang ; c’est pour cela  qu’il cherche par tous les moyens à éliminer ma dévotion, parce qu’il sait que la Puissance de Mon Sang Glorieux est sa défaite.
Chaque Gethsémani qui se fait sur la terre ébranle le royaume de l’obscurité, les démons sont torturés et flagellés par mes dévots chaque fois que l’on prie les Mystères Douloureux du Rosaire de ma Mère et les Mystères du Chapelet de mon très Précieux Sang. L’enfer a la peur de cette dévotion, parce qu’il sait que sa défaite est assurée.
Mes enfants, dévots de mon Très Précieux Sang, multipliez ma Dévotion dans le monde entier, qu’il n’y ait pas un coin de la  Terre où l’on ne prie pas mon Précieux Sang. Je vous demande de former de petites cellules avec ma Dévotion  dans chaque nation, pour que la Puissance de mon Sang se multiplie et fortifie ; et ainsi comme la graine de moutarde, elle grandisse et de fruits abondants. La Puissance de Mon Sang Glorieux détruira les plans de l’Antéchrist et ses instruments du mal au temps de son dernier règne. Mon adversaire ne va pas pouvoir faire ce qu’il veut et étendre ses dominations, parce que là vont être les Adorateurs de mon Précieux Sang, qui l’en empêcheront.
Je fais un appel urgent à tous les dévots de mon Très Précieux Sang, pour qu’ils s’unissent en prière, parce que des jours viennent de fortes attaques contre ma Dévotion ! En avant mes Guerriers, pas un pas en arrière ! N’ayez pas peur, mon Précieux sang vous protège. Hissez la bannière de mes martyrs donnée à mon Serviteur Enoc et la bannière du Christ Agonisant ; je veux que ceux-ci soient les emblèmes de ma Dévotion. Restez donc priants et vigilants mes dévots et dites à l’unisson : 
Que le Précieux Sang qui jaillit de la Tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la Lumière du Ciel et de la Terre nous couvre et nous protège maintenant et toujours.  Amen
Sang de Jésus Christ sauvez-nous et sauvez le monde entier !
Votre Rédempteur et Sauveur
Jésus Christ Agonisant
Mes enfants faites connaître mes messages à toute l’humanité.

MON TROUPEAU, LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION APPROCHE.  N'AYEZ CRAINTE,  QUE VOTRE CŒUR NE S’ATTRISTE PAS. PEU IMPORTE LA DIFFICULTE DE L’EPREUVE, NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !
31 JUILLET 2017  2 : 15 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon Troupeau, paix à vous
Mon troupeau, l’élite mondiale Illuminati a planifié de déstabiliser la démocratie dans beaucoup de nations. Avec cela elle cherche à créer le chaos et la confusion pour renverser les gouvernements et les dirigeants. Ils vont interférer dans les affaires internes de beaucoup de pays, pour les amener  à des guerres civiles qui entraîneront des coups d’état, afin de pouvoir nommer des dirigeants qui seront fidèles à la doctrine et à la politique, du Nouvel Ordre Mondial.
L’anarchie et le chaos vont régner dans beaucoup de  nations ; les révoltes et les manifestations contre le Nouvel ordre Mondial, vont entraîner de sérieux conflits internes qui amèneront la chute de beaucoup d’économies. La faim, le chômage et la pénurie, seront le dénominateur commun de beaucoup de nations. Les gouvernements qui serviront le Nouvel Ordre Mondial, réduiront à l’esclavage leurs habitants, il y aura la répression de tous côtés. Les voix de protestation des citoyens qui réclameront leurs droits se feront ressentir à l’unisson sur tout le globe.
Les nouveaux dirigeants serviront l’élite  Illuminati et seront les laquais de l’Antéchrist. Mon Peuple sera trompé et beaucoup par manque de  connaissance périront. Mon Peuple souffrira l’injustice, la violation et l’esclavage. Les réfugiés seront des millions qui chercheront l’asile dans les grandes nations, mais il leur sera refusé ; les frontières se fermeront et tous les étrangers seront expulsés vers leur lieu d’origine.
L’économie mondiale se trouvera déstabilisée, la monnaie papier tombera et beaucoup de nations seront dans la banqueroute. Le Nouvel Ordre Mondial dirigé par l’Antéchrist, imposera l’usage de la Micro-puce dans le monde entier. Mon peuple marchera en exil et beaucoup de mes brebis mourront de faim et de soif. Le régime du Nouvel Ordre Mondial, persécutera, maltraitera, emprisonnera et fera disparaître beaucoup de chrétiens et chrétiens catholiques. Mes Maisons fermeront, mon Culte quotidien sera suspendu et mes Tabernacles seront profanés. Prononcer mon Nom ou le nom de ma Mère en ces jours sera un délit qui coûtera la vie à beaucoup.
Mon troupeau, le temps de la grande tribulation approche. N'ayez crainte, que votre cœur ne s’attriste pas. Peu importe la difficulté de l’épreuve, ne perdez jamais l’espérance et la confiance en Moi. Restez unis dans la prière et invoquez la puissance de mon Sang tout le temps, parce qu’Il va vous libérer de beaucoup de tourments et va vous remplir de force et d’espérance, pour que vous puissiez supporter ces jours d’angoisse. Courage Mon troupeau, je vous aime, accrochez-vous à ma Mère et à mes Anges et rien ne vous arrivera ! Ne lâchez pas le Rosaire pour que vous puissiez arriver en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Je vous attends. A nouveau je vous dis, n'ayez crainte, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.
Votre Pasteur Eternel vous aime, Jésus de Nazareth
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau

OH  GENERATION INGRATE ET PECHERESSE, VOS JOURS SONT COMPTES, PESES ET MESURES !
21 JUILLET 2017 - 8 : 40 A.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
Ma Paix soit avec vous, mes Enfants
Cette humanité ingrate et pècheresse s’éloigne de plus en plus de Moi. Si ce n’était pas par l'intervention Divine, je vous assure qu'il ne resterait pas d'habitants pour ma Nouvelle Création. La méchanceté et les péchés de cette génération ont surpassé toutes les limites, briser les Saints Préceptes est aujourd’hui une habitude. Le péché de cette génération des derniers temps est si grand, qu’il a affecté le code de l’amour avec lequel  l’univers a été crée, les créatures et tout ce qui existe.
Oh ! Génération ingrate et pècheresse, vos jours sont comptés, pesés et mesurés. La tristesse Me saisit en voyant votre indifférence et ingratitude, je cherche par tous les moyens à vous sauver, mais vous me tournez le dos et non la face. Ma justice a déjà commencé, et qu’en sera-t-il de vous créatures ? Quand vous vous réveillerez de votre léthargie il n’y aura plus personne pour vous écouter ; vous crierez et vous vous frapperez la poitrine, vous supplierez pour que je vous pardonne, mais ce sera déjà tard ; la nuit de ma justice vous enveloppera et le voile de la mort éternelle vous couvrira. Il ne restera aucun souvenir de ceux de cette génération qui ont vécu dans la méchanceté et le péché.
Mes enfants, je vois avec tristesse l'épreuve que porte mon Eglise et je vois avec immense douleur comment beaucoup de mes préférés la détruisent depuis l’intérieur. Le péché de l’impureté, la rébellion, l’orgueil, la soif de pouvoir, le modernisme et les scandales de beaucoup de mes Cardinaux et Pasteurs, sont des épines qui  traversent ma Tête. Combien de coups de fouet je reçois de la part de mes Préférés qui proclament ma parole aux quatre vents, mais ne la mettent pas en pratique ! Les scandales  d’impureté de beaucoup de mes Pasteurs dispersent mes brebis, leur faisant perdre la Foi. Je vous dis Pasteurs infidèles que le jour de mon Avertissement, je vous demanderai des comptes ; et malheur à ces Contremaîtres et Pasteurs infidèles, parce qu’ils connaîtront le poids de ma Justice !
A cause de l’orgueil, la négligence et le mauvais comportement de beaucoup de mes préférés, mon troupeau marche dispersé comme des brebis sans pasteur. Les esprits d’Asmodée et de Jézabel, se sont emparés de mon Eglise. Les scandales d’impureté unis à la rébellion et la désobéissance de beaucoup de mes Pasteurs mènent mon Eglise à une division qui la fera souffrir le Schisme le plus grand de toute son histoire. L’hécatombe spirituelle amènera une grande partie du monde catholique à une crise de foi. Mon Eglise chancellera mais ne tombera pas ; parce que Je suis le Rocher qui la soutient. En vérité je vous dis, que les forces du mal ne prévaudront jamais contre elle.
Malheur aux Judas qui me trahiront, parce que s’ils ne se repentent pas, ils savent déjà le lieu qui les attend dans l’éternité ! Quand ils se présenteront devant Moi, le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle. Je vous dis traîtres que là seront les pleurs et les grincements de dents ; ce sera le salaire que vous recevrez pour votre trahison. Ecoutez mes Paroles Contremaîtres et Pasteurs de mon troupeau, mettez-les en pratique et redressez votre chemin, parce que le jour approche où vous vous présenterez devant moi et je pèserai vos œuvres. Si je vous trouve manquant de poids, mon jugement sera pour vous : Ecartez-vous de Moi, je ne vous connais pas !
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.

FRERES ET SŒURS, VOTRE MONDE EST DEJA ENVAHI D’ETRES DE L’AU-DELA , DES ANGES DECHUS, QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES !
13 JUILLET 2017-9H45 A.M PAROISSE DU CORPS DU CHRIST- CALI, COLOMBIE
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CELESTE AU PEUPLE DE DIEU
Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu. Louez le Seigneur car il est bon, car éternel est sa Miséricorde.
Frères et sœurs mortels, le ciel vous donnera très vite de grands signes, pour que vous soyez préparés à l’arrivée de l’Avertissement. Mon Père dans son amour infini vous accordera cette dernière porte ouverte de sa Miséricorde pour que vous reveniez à Lui. Ce grand jour est déjà proche où vous passerez par l’éternité. Malheur à ceux qui continuent encore dans ce monde sans se définir, et malheur à ceux qui continuent dans leur course folle de débauche et de péché parce que les profondeurs de l’abîme les attendent !
Frères et sœurs, l’arrivée de l’Avertissement sera le pire cauchemar pour la grande majorité de cette humanité qui erre par ce monde sans Dieu et sans Loi. Mon Père vous aime infiniment créatures et cherche par tous les moyens à vous réconcilier avec Lui, pour que vous puissiez jouir demain de la Vie Eternelle. Quelle tristesse que beaucoup après être passés par l’éternité, continueront à pécher dans ce monde et diront Non définitivement au Dieu de la Vie ! Ils s’uniront à l’adversaire et combattront contre Dieu et son Armée ; trompés par le père du mensonge, ils croiront obtenir le triomphe, mais à la fin seront vaincus et jetés au feu éternel.
Frères et sœurs, votre monde est envahi par des êtres de l’au-delà, des anges déchus, que vous appelez extraterrestres. Quelle grande tromperie vous ont fait croire les rois de ce monde et les hommes de science, quand ils vous disent  que les extraterrestres sont des êtres d’autres planètes qui viennent en paix pour cohabiter avec la race humaine ! Ne croyez pas ces mensonges frères et sœurs les soi-disant extraterrestres sont des êtres diaboliques qui sont dans votre monde à préparer l’armée terrestre de l’adversaire pour le grand Armaggedon.
Frères et sœurs, toute la technologie de mort des grandes puissances est l’œuvre des êtres diaboliques que vous appelez aliens ou extraterrestres. Les rois de ce monde le savent, de même que les hommes de science, mais pour ne pas créer de panique dans l’humanité ils vous disent que les aliens sont des êtres d’un autre monde. Tous ces êtres sont des démons et les êtres de l’au-delà appelés reptiliens et anunakis se trouvent déjà parmi vous. Les reptiliens font partie de la milice infernale et les anunakis sont des êtres diaboliques qui ont apporté la technologie et la science pour que les grandes puissances mènent à bien leur plan d’armement de destruction et de mort. Toute la technologie que vous voyez aujourd’hui dans les machines de guerre des grandes puissances, vient de ces êtres de l’enfer que l’humanité appelle extraterrestres.
Sachez donc frères et sœurs que ces êtres prennent beaucoup de temps parmi vous à instruire et préparer les fils de l’obscurité, pour la venue de l’antéchrist et pour entamer le grand combat  spirituel. Ne craignez pas Frères et Sœurs, nous la Milice Céleste sommes aussi dans votre monde, vous n’êtes pas seuls. Le ciel vous protège ; après l’Avertissement beaucoup de vous nous verrez, nous avons commencé maintenant la bataille dans votre monde, nous sommes déjà dans l’espace de votre planète et bientôt nous descendrons sur la terre protéger le Peuple de Dieu. Bien que vous ne nous voyez pas, sachez que nous sommes là, vous donnant toute notre protection et notre aide. A nouveau nous vous disons : ne craignez pas, le ciel ne vous abandonnera pas. Restez dans la paix du Très Haut.
Nous sommes vos frères Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste. 
Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia!
Faites connaître nos messages hommes de bonne volonté.

MON TROUPEAU, PROFITEZ AU MAXIMUM DE CES JOURS ET NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS QUE VOUS POUVEZ DE MON CORPS ET DE MON SANG, POUR QUE VOTRE CORPS,  VOTRE  ÂME ET VOTRE ESPRIT,  SE FORTIFIENT ET PUISSENT RESISTER AU PASSAGE DE MA JUSTICE !
3 JUILLET 2017 9 :10 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon Troupeau, paix à vous
Le feu du ciel se rapproche et va prendre l’humanité, sans être préparée. Beaucoup de boules de feu se dirigent vers la terre et les hommes de science ne pourront pas les arrêter, parce que ce sont des instruments de ma justice qui viennent purifier votre planète. Rappelez-vous que vous êtes en temps d’épreuve et ce que vous devez faire c’est : prier, jeûner et faire pénitence, pour que ces jours vous soient plus supportables.
Mon troupeau la grande majorité de l’humanité continue décontractée comme si rien n’allait arriver. Mais je vous dis : Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.(Matthieu 3 :10) Oh humanité ingrate et pècheresse, vous n’avez pas voulu M’accueillir, vous continuez à mépriser ma Miséricorde que je vous offre avec tellement de bienveillance. Vous n’avez pas voulu écouter mes Paroles qui vous appellent sans cesse à la conversion. Eh bien, connaissez ma Justice, sentez sa rigueur et sa tragédie ; alors peut-être que vous réfléchirez, que vous obéirez et à travers la souffrance, que vous reviendrez à Moi.
Je vous appelle à nouveau à la conversion, je  cherche par tous les moyens à vous faire revenir à ma bergerie, parce que je ne veux pas votre mort ni ne me complaît dans votre douleur. Mais non, vous êtes tellement têtus, vous êtes à la nuque dure, vous n’apprendrez qu’à travers la souffrance, quelle tristesse que ma Justice doive être celle qui vous ramène à ma bergerie ! Votre ingratitude me fait mal et m’attriste, je vous offre la Vie, la Joie et la Plénitude à travers ma Miséricorde ; mais vous la rejetez, vous préférez la douleur, la souffrance et la mort, ce qui vous arrivera au passage de ma Justice. Quelle tristesse !
Oh humanité, les jours qui vont arriver sont de purification, accueillez-Moi, avant que n’arrive la grande nuit de ma Justice ! Mon Avertissement est proche et va vous prendre sans être préparés ; qu’attendez-vous, rappelez-vous que votre vie est en jeu et que si vous ne vous repentez pas de cœur, vous courez le risque de vous perdre éternellement ! Venez à Moi avec un cœur contrit et humilié et je vous assure que j’oublierai vos péchés. Je suis la Source du Pardon qui vous attend, mes brebis égarés. Venez vous baigner et vous serez propres, je vous attends, ne tardez pas ; approchez-vous avec confiance et cherchez un de mes pasteurs qui me représente et remettez-lui  toute votre misère et saleté. A travers lui, je vous laverai et vous donnerai de nouveaux vêtements pour que vous puissiez dîner avec Moi.
Mon troupeau, profitez au maximum des ces jours et nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, pour que votre corps, votre âme et votre esprit, se fortifient et puissent résister au passage de ma Justice. Après mon Avertissement et mon Miracle, les jours du dernier règne de mon adversaire commenceront et avec eux , le temps de la grande tribulation. Mes Maisons vont être fermées et Mes Tabernacles profanés ; temps dans lequel mon troupeau devra fuir des chefs-lieux des villes et villages et  se réfugier dans la montagne dans les refuges ou les cavernes, pour fuir comme l’ont fait mes premiers disciples des persécutions.
Préparez-vous alors mon troupeau, parce que les jours  qui vont venir sont funestes. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Matthieu 10 :28) Ma paix je vous laisse, ma paix  je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau

PETITS ENFANTS, LE BOUCLIER PROTECTEUR DE MON SAINT ROSAIRE, NE PERMETTRA PAS QUE LES FORCES DU MAL NE VOUS NUISENT!
21 JUIN 2017 2 :10 P .M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection et secours vous accompagne toujours
Mes enfants, rassemblez-vous autour de votre Mère, ne lâchez pas Mes mains, parce que ces jours et ceux à venir, sont de Justice Divine. L’épreuve a commencé, restez unis à mon Fils et à Moi, et aucun de vous mes petits, ne se perdra. Ne vous effrayez pas ni ne vous intimidez pas, que la panique ne s’empare pas de vous ; ayez confiance, ayez confiance, et tout arrivera selon la Volonté Divine.
Petits enfants, le Bouclier Protecteur de mon Saint Rosaire, ne permettra pas que les forces du mal ne vous nuisent. Tous Mes petits enfants fidèles doivent prier mon Saint Rosaire et le porter au cou, pour qu’ils puissent recevoir ma protection. Faites- le bénir et exorciser pour que je vous donne une plus grande protection spirituelle. Mon Saint Rosaire est  l'Armure puissante qui aveugle satan et ses démons et fait trembler l’enfer. Ne vous relâchez pas dans la prière, rappelez-vous que vous êtes dans les temps de la purification ; si vous voulez rester dans la victoire, vous devez faire le jeûne, la prière et la pénitence. Si vous mettez en pratique ce que je vous dis, aucun démon ne pourra vous toucher.
Mes enfants, je vous rappelle que les jours d’épreuve iront en augmentant, dans tous les aspects de votre vie, vous allez avoir la tribulation. Et le plus triste pour vous, ce seront les attaques que vous recevrez de vos propres familles. La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, va ressentir avec plus grande force  les jours d’épreuve. Beaucoup ne résisteront pas et finiront par se suicider ; d’autres deviendront fous et feront couler le sang ; d’autres s’uniront à mon adversaire, vendront leur âme et mourront éternellement.
Petits enfants, quand mon adversaire incarné commencera son dernier règne, la tribulation  pour les enfants de Dieu, sera plus forte. Il s’acharnera contre le Peuple de Dieu et beaucoup de martyrs verseront leur sang. Les enfants de Dieu marcheront dans l'exil, dépourvus de tous leurs biens, il semblera que mon adversaire a  triomphé mais il y a Elie et Enoc, ils prêcheront avec  la puissance de Dieu et apporteront réconfort à son Peuple ; ils détruiront les hérésies et les tromperies de mon adversaire et ils seront un baume spirituel qui calmera la soif de Dieu d’un Peuple qui marchera dans le désert de la purification, en direction de la Terre Promise, la Jérusalem Céleste.
Soyez donc prêts et préparés mes enfants, parce que le temps de votre liberté va arriver. Ne lâchez pas mon Saint Rosaire, priez-le à temps et à contre temps pour qu’il soit la boussole qui vous conduise en sécurité aux portes de la Nouvelle Création. Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous, mes petits enfants bien-aimés.
Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice
aites connaître mes messages à tous mes petits enfants.

MES ENFANTS, TOUT EST CONSOMME. PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE DIVINE, SONT DEJA AU MILIEU DE VOUS !
19 JUIN 2017 11:55 A.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, Mon Peuple, Mes Héritiers
Mes enfants, tout est consommé. Préparez-vous parce que les jours de ma Justice Divine, sont déjà au milieu de vous. Votre univers intérieur a commencé sa transformation, les attaques mentales sont le commencement de votre purification ; tout sera renouvelé dans votre être, le vieil homme doit mourir avec le péché pour laisser la place à une nouvelle créature ; laquelle sera totalement spirituelle, de nature semblable à celle de mes anges. Vous pourrez seulement ainsi habiter ma Nouvelle Création.
Mon peuple, ne perdez pas la tête avec les attaques mentales, invoquez la puissance du Sang de mon Fils, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques et pouvoir ainsi surmonter les épreuves de chaque jour. Je dois sélectionner les habitants de ma Nouvelle Création, pour cela je vous passerai par le four de la tribulation, seuls les vainqueurs obtiendront la Couronne de la Vie. Le temps est arrivé où vous devez être sur vos gardes et vigilants, en priant à tout moment dans votre esprit, pour que l’ennemi de votre âme ne vous vole pas ma paix. La puissance du Sang de mon Fils vous purifiera, pour que vous puissiez vaincre les démons de l’esprit, de la chair et du monde qui vous attaqueront. Je dois vous purifier et vous laver de toute tache de péché et de méchanceté, pour que vous puissiez habiter ma Nouvelle Création.
Ne permettez pas que les démons forment des forteresses dans votre esprit, attaquez toute flèche incendiaire du malin, quand elle arrive dans votre pensée ; rappelez-vous que les attaques sont par la chair, par le monde et par les démons de l’esprit qui ne se reposeront pas cherchant la façon de vous faire perdre. Vous devez les vaincre tous avec mes armes spirituelles qui sont puissantes dans l’Esprit pour l’effondrement des forteresses. Vous me demanderez quelles sont ces armes ? Je vous réponds :
*Le Corps et le Sang de mon Fils
*La lecture et la méditation de ma Sainte Parole
* L’Armure Spirituelle complète, donnée à mon Serviteur Enoc, où vous trouverez les rosaires et les prières pour le combat spirituel de chaque jour. Tout ce dont vous avez besoin , vous l’avez dans le Manuel  de l’Armure.
Apprenez par cœur des Prières Jaculatoires du Sang et des Plaies de mon Fils, sa puissance maintiendra éloignés les démons de l’esprit, apprenez aussi les exorcismes courts donnés à mon serviteur Benoît Abad et à mon serviteur Antoine de Padoue, lesquels seront de grande aide dans votre lutte spirituelle ; invoquez les âmes bienheureuses de mes Apôtres et Disciples, de même que  votre Ange Gardien, pour que vous restiez protégés. Ce sont les Armes Spirituelles pour vous défendre et purifier votre âme, votre corps et votre esprit. Rappelez-vous que vous devez briller comme des creusets pour pouvoir habiter ma Nouvelle Création.
Je vous préviens habitants de la terre que mes jours de Justice ont commencé avec votre purification intérieure. Les attaques s’intensifieront chaque jour, ceux qui ne sont pas préparés vont se perdre. Tribulation à l’intérieur de votre esprit et tribulation dans le cosmos, l’homme et l’univers en purification. Respectez donc mes instructions pour que votre purification vous soit supportable ; courez fermer toute  porte de péché ouverte dans votre âme, par des péchés non confessés, ni réparés, pour que les démons ne vous mortifient pas et ne vous volent pas l’âme. Courage, mes enfants, c’est pour bientôt, la Vie  dans l’Esprit vous attend !
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations
Faites connaître mes messages aux extrémités de la terre, mes enfants.

JE VOUS FAIS A NOUVEAU UN APPEL PERES DE FAMILLE, POUR QUE VOUS CONTRÔLIEZ L’UTILISATION  DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYERS !
7 JUIN 2017 – 3 :30 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE
Mes petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Mes enfants, je suis  très triste et je souffre beaucoup à cause de mes petits enfants qui vivent en union libre, adultère ou ont des relations en dehors du Sacrement du Mariage, comme le sont la grande majorité de mes jeunes. Je vous dis comme Mère de l’humanité, si vous ne redressez pas votre marche et ne reprenez pas le chemin du salut, beaucoup d'entre vous n’allez pas revenir à ce monde après l’Avertissement. Votre péché sera votre condamnation, si vous ne vous repentez pas et ne réparez pas pour cela. Sachez que lors de votre passage pour l’éternité le lieu où vous vous arrêterez sera l’enfer, de là peu seront ceux qui reviendront à ce monde.
Je répands beaucoup de larmes pour vous mes petits, vous ne savez pas la douleur que je ressens dans mon Cœur, par les épines d’impureté que vous m’enfoncez chaque jour par ce péché. Vous ne savez pas combien la douleur de mon Fils est grande en vous voyant souiller le Sixième Commandement de la Loi de Dieu. La grande majorité de l’humanité va se perdre à cause de son libertinage et impureté sexuelle. Le démon de l’impureté entraîne beaucoup de jeunes, hommes et femmes en enfer ; c’est l’un des péchés par lequel le plus d’âmes se condamnent.
Je vous fais à nouveau un appel pères de famille, pour que vous contrôliez l’utilisation de la technologie dans vos foyers. Mes enfants et mes jeunes font une mauvaise utilisation de cette technologie qui se manipule aujourd’hui, spécialement celle du téléphone portable, l’ordinateur et la télévision. Beaucoup l’utilisent pour voir la pornographie et par là entre le démon de l’impureté qui les mène à la mort éternelle ; d’autres l’utilisent pour s’aventurer dans le monde de l’occultisme, en apprenant la sorcellerie ou en jouant à la table ouija ; d’autres l’utilisent pour écouter de la musique métallique satanique qui finit par les éloigner de la famille et de Dieu ; les plongeant dans les ténèbres d’où ils ne sortiront pas, s’ils ne renoncent pas à elle.
Pères de famille, restreignez l’utilisation de cette technologie durant les heures de nuit, parce que beaucoup de mes enfants et mes jeunes ne se reposent pas en étant vissés au téléphone portable, à l’ordinateur ou la télévision ; voyant ce qu’ils ne doivent pas voir et écoutant ce qu’ils ne doivent pas écouter ! Je vous dis pères de famille, le ciel est très triste de  la permissivité de beaucoup d'entre vous, en continuant comme vous allez, le plus sûr est que vous vous perdez avec vos enfants. En enfer il y a un lieu où les familles se trouvent qui se sont condamnées à cause de la permissivité de beaucoup de parents. Le démon de la technologie vole l’âme de beaucoup de familles.
Petits enfants, la grande majorité des foyers d’aujourd’hui, sont des foyers du monde où l’Esprit de Dieu a été remplacé par la technologie luciférienne. On ne prie pas mon Saint Rosaire dans beaucoup de foyers et les familles  qui prennent du temps pour la prière sont peu nombreuses aujourd’hui. Cet éloignement de Dieu est ce qui mène tant de familles à la mort spirituelle. Reprenez Pères de famille la prière et la récitation de mon Saint Rosaire dans vos familles, pour que le démon de la technologie en sorte !  Apprenez les Commandements  de la Loi de Dieu et mettez-les en pratique ; enseignez-les à vos enfants, pour que vous  et eux ne continuiez pas à les transgresser; inculquez de bonnes bases morales et spirituelles pour que la vie spirituelle renaisse dans vos familles.
Que la paix de mon Seigneur, demeure dans vos foyers.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

MON TROUPEAU, MES VRAIS PROPHETES VONT ETRE ATTAQUES, CRITIQUES, DECRIES ET MIS SUR L’ECHAFAUD PUBLIC, PAR LES MESSAGERS  DE MON ADVERSAIRE !
29 MAI 2017 – 1 :05 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Paix à vous, brebis de mon Troupeau
Brebis de mon Troupeau, des jours d’obscurité spirituelle viennent où l’humanité se lamentera de ne pas avoir voulu m’écouter. Quand mon Esprit Saint s’éloignera de la terre pendant la grande abomination, cette génération ingrate et pècheresse va ressentir dans l’âme la douleur que produit mon départ. Ils réclameront en criant ma présence, se frapperont la poitrine en sentant l’obscurité dans leur âme, mais ce sera trop tard pour eux ; seules mes brebis trouveront la Paix, l’Espérance et la Consolation en ces jours-là ; parce qu’elles savent que je suis dans le Sanctuaire de ma Mère. La prière du Saint Rosaire, sera la boussole qui les guidera pour qu’elles puissent arriver à Moi. En ces jours d’obscurité spirituelle vous devrez mon troupeau, prier  tout le temps la prière du Saint Rosaire, pour demeurer fermes dans la foi et qu’aucun esprit malin ne puisse vous faire de mal. Je vous dis cela, parce que les forces du mal vont s’emparer de la terre et chercheront mon troupeau pour le disperser et le faire perdre.  Apprenez par cœur la communion spirituelle et faites-la le matin, l’après-midi et le soir, pour qu’elle vous serve de support spirituel et vous débarrasse des attaques du malin.
N’oubliez pas de mettre toujours tout le temps l’Armure Spirituelle, parce que les jours sont déjà de combat. Qu’aucune brebis de mon troupeau ne soit perdue pour moi en ne mettant pas l’Armure ; parce que je vous répète la même chose depuis longtemps, pour que vous ne disiez pas que vous n’étiez pas avertis ! Respectez donc mes instructions parce que le temps des ténèbres s’approche ; ne soyez pas indociles à mes appels ; regardez que ce qui est en jeu est votre vie. Demain dépend de votre obéissance que vous mouriez ou viviez éternellement.
Mon troupeau, je fais un appel urgent et vous préviens, parce que les messagers de mon adversaire donnent des messages, en les faisant passer comme s’ils étaient divins. Attention de tomber dans cette tromperie, brebis de mon Troupeau, ne lisez ni n’écoutez ces messages ; rappelez-vous qu’ils sont imprégnés de l’esprit du mal, chargés de tromperie et de messages subliminaux se sorte que celui qui les écoutera tombera amoureux du faux christ ! Vous mon troupeau, vous  connaissez mes prophètes et vous savez que Moi, je parle à travers eux. Longtemps déjà ils vous ont instruits avec mes Paroles. Je vous dis cela, pour que vous soyez sur vos gardes et vigilants et que vous ne tombiez pas dans cette tromperie.
Mon Troupeau, mes vrais prophètes vont être attaqués, critiqués, décriés et mis sur l’échafaud public, par les messagers de mon adversaire. Je vous annonce cela  avant que cela n’arrive, pour que vous ne prêtiez pas attention à ces attaques, parce que ce qu’ils cherchent c’est diviser mon troupeau, pour créer la confusion et le doute. Vous êtes avertis mon troupeau, priez pour mes prophètes et apportez-leur tout votre soutien, pour qu’ils puissent continuer à vous faire connaître ma Parole.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.
Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître, mes brebis, mes messages à toute l’humanité.

MES ENFANTS, LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION APPROCHE OU MES MAISONS VONT ETRE FERMEES ET MON CULTE QUOTIDIEN SUSPENDU !
24 MAI 2017 -  5 : 25 P.M
SANCTUAIRE PAROISSE DE LA MEDAILLE MIRACULEUSE. SINCELEJO – COLOMBIE
APPEL DE JESUS SAINT SACREMENT  A L’HUMANITE
Mes enfants, ma Paix soit avec vous
Demeurez dans mon amour, je suis le prisonnier solitaire qui attend en silence votre compagnie. L’heure de mon départ approche, pendant un temps je ne serai plus avec vous, mais n’ayez crainte. Je ne vous abandonnerai pas, cherchez ma Mère et elle, vous mènera à Moi.
Mes enfants, le temps de la grande abomination approche où mes Maisons vont être fermées et mon culte quotidien suspendu. L’heure des ténèbres approche ; veillez et priez pour ne pas tomber en tentation, parce que la méchanceté et le péché s’intensifieront. La foi et la charité se refroidiront au maximum et le moment arrivera où beaucoup ne voudront rien savoir de Moi.
Je ressens une grande tristesse en voyant comment beaucoup de mes préférés m’abandonneront, se laissant séduire par le monde et ses plaisirs. D’autres par peur de perdre la vie, adoreront de faux dieux ; et serviront une autre église qui n’est pas la mienne, et de nombreux autres me livreront pour de l’argent, abandonnant mon troupeau. L’apostasie arrivera aux limites et la grande majorité de l’humanité entrera dans un état de relâchement, s’éloignant de tout ce qui viendra de Moi.
Quand mon Saint Esprit s’éloignera pendant la grande abomination, la grande majorité de l’humanité deviendra folle ; les bas instincts et le péché seront le chemin de beaucoup, pécher et violer mes préceptes deviendra une habitude. En ces jours-là le monde sera habité par des démons et cette humanité ingrate et pècheresse s’habituera à vivre avec eux. Beaucoup d’hommes et de femmes perdront la pudeur et la gêne ; les démons d’impureté sexuelle qui les habiteront entraîneront beaucoup en enfer. Mes enfants, comme Lot et sa famille, vous devrez vivre enfermés en ces jours-là ; en criant vers le ciel de vous protéger, parce que la grande majorité des hommes et des femmes de ce temps, vont être perdus par le péché !
Délectez-vous fils de perdition, profitez de votre temps, parce qu’il ne restera aucun souvenir de vous ! Je vous effacerai de la face de la terre avec le feu du ciel et tous vos biens et vos richesses passeront à mon peuple. Ce seront mes enfants qui hériteront de la terre. Vous, races de vipères, vous mourrez éternellement !
Mes enfants, je vous dis à nouveau : soyez préparés parce que tout va se déchaîner. Beaucoup diront : Seigneur, quand est-ce que ce sera ? Les jours passent et rien n’arrive et le monde empire. Je leur réplique : J’attendrai que s’épuise le dernier millième de ma Miséricorde, parce que je suis fidèle à ma Parole, c’est pourquoi je suis craint. J’attendrai que tout se finisse et c'est ce qui va s’accomplir, seulement quand se consumera la dernière seconde de ma Miséricorde, je donnerai le pas à ma Justice, avant Non. Vous pensez comme des hommes et vous cherchez toujours le châtiment et la vengeance ; mais pour  Dieu le plus important c’est le Salut de l’humanité.
Mes enfants, trois jours d’obscurité viennent pour l’humanité, mais ce sera dans la phase finale de la tribulation, quand j’expulserai le péché et les démons de la face de la terre. Je vous tiendrai informés par mes messagers, quand ces jours arriveront. Ne craignez rien, préparez-vous avec des rideaux qui ne laissent pas passer la lumière, parce qu’en ces jours-là de justice personne ne pourra ouvrir la porte ni les fenêtres de sa maison et encore moins sortir dans la rue. Les démons incarnés imiteront la voix de vos proches, en cherchant que vous leur ouvriez les portes pour vous faire perdre. Plus tard je vous parlerai de tout cela, pour le moment soyez sur vos gardes et vigilants et ne baissez pas la garde de la prière, parce que les jours de votre purification arrivent.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité mes enfants.

SOYEZ PREPARES MON TROUPEAU, PARCE QUE LE CONFLIT ARME EN SE DECLENCHANT, LES JOURS DE VOTRE PURIFICATION COMMENCERONT AUSSI !
15 MAI 2017 – 2 :10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous , brebis de mon Troupeau.
Il reste seulement l’arrivée de Mon Avertissement pour que Ma Miséricorde donne le pas à Ma Justice. La nuit arrive, l’immobilité va s’effondrer ; n’ayez pas peur, que votre cœur ne se trouble pas ni que votre esprit ne s’inquiète. Je serai avec vous jusqu’ à la fin du monde.
Mon troupeau, les nations se préparent à la guerre, la paix s’en ira pour un temps ; à tout moment la guerre éclatera et le monde restera au pouvoir des ténèbres. Ce sera l’orgueil et l’égoïsme de l’homme qui réveilleront le temps de ma Justice. Avec la guerre commencera le temps de la tribulation et mon peuple marchera par le désert de la purification. Un tiers de l’humanité disparaîtra avec le conflit armé ; la faim, la peste et la mort silencieuse se chargeront de décimer l’autre partie de la population mondiale. Quel tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant que l’orgueil, l’égoïsme et la soif de pouvoir, priment sur le dialogue et la raison.
Mon troupeau, à partir du moment où la guerre va commencer, faites des chaînes de prière, pour que la puissance de la prière ne permette pas que ce conflit se prolonge. Parce qu’en se prolongeant l’existence de la terre et de l’univers sont en danger. Je vous dis cela, parce que les armes de destruction massives que comptent les grandes puissances, ont la capacité de détruire la terre. Si le ciel n’intervient pas, l’homme détruira la création de Dieu.
Mon troupeau, les armes de guerre existantes peuvent faire revenir l’humanité à l’âge de pierre.  Je vous fais un appel urgent Brebis de mon Troupeau, pour que vous intensifiiez la prière. Plus de passivité, plus de tiédeur spirituelle ; tout va se déchaîner et vous mon troupeau, vous continuez endormis ! si vous saviez  l’ampleur du désastre qui s’approche, alors, vous vous réveilleriez de votre léthargie spirituelle et d’ores et déjà vous seriez à prier, jeûner et faire pénitence.
La guerre est de volonté humaine, c’est l’homme avec son égoïsme et son orgueil qui la déclencheront. Cela ne dépend pas de Dieu, rappelez-vous que je respecte votre libre arbitre ; c’est vous enfants d’argile qui causez tant de malheurs et de douleur à la création. C’est vous rois de ce monde qui allez provoquer le démon de la guerre qui revêtira le monde entier de deuil.
Mon troupeau, soyez préparés, parce que le conflit armé en se déclenchant, les jours de votre purification commenceront aussi. Des jours de bataille spirituelle où vous devez être unis à Moi, comme le sarment à la vigne. En vérité je vous dis celui qui s’éloigne de Moi périra. Priez sans répit pour que vous fassiez de votre être une forteresse spirituelle, parce que les jours de votre purification sont proches. Laissez-vous modeler par Moi, je veux faire de vous de nouvelles créatures, des êtres spirituels ; remplis de la Grâce de Dieu pour que vous puissiez demain habiter ma Nouvelle Création
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

MILICE TERRESTRE, L’HEURE ARRIVE : RESTEZ EN ALERTE ET VIGILANTS, PARCE QUE LA BATAILLE DANS VOTRE MONDE VA COMMENCER !
CATHEDRALE DU DIVIN ENFANT JESUS. BOGOTA- COLOMBIE
7 MAI 2017 9 :30 P.M
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ARCHANGE ET DE LA MILICE CELESTE, AU PEUPLE DE DIEU
Mortels, Louez et Glorifiez  Yahvé
Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu
Frères et soeurs, la Paix du Très Haut soit avec vous et notre aide et protection, vous accompagnent toujours.
Frères et soeurs, les jours de miséricorde arrivent  à leur fin, il manque seulement l’Avertissement de notre Père, pour que commence le temps de sa Justice Divine. Les trompettes célestes retentiront bientôt, annonçant que votre passage pour l’éternité arrive. Préparez-vous frères et soeurs  mortels, parce que votre purification va commencer. Les jours de combat spirituel arrivent déjà où vous n’allez pas avoir de repos, parce que les armées du mal vous attaqueront et chercheront votre chute par tous les moyens ; Peuple de Dieu, soyez sur vos gardes et vigilants dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez supporter les jours d’obscurité spirituelle qui approchent.
Nous vous rappelons frères, que nous sommes à votre disposition ; appelez-nous et nous viendrons à votre aide ; nous sommes vos frères, les Archanges et les Anges de la Milice Céleste, qui sommes sous le commandement de Notre Bien-aimé Frère Michel et servons Notre Père et Notre Dame et Reine Marie. Notre Père nous a accordé la Grâce de pouvoir vous assister spirituellement  dans les jours de votre bataille spirituelle. Nous voulons vous dire qu’avant de nous appeler, vous devez d'abord demander la permission à Notre Père avec la prière du Notre Père ; ensuite vous devez appeler notre Frère Michel, avec son cri de bataille : Qui est comme Dieu ! Personne n’est comme Dieu !(3 fois) et ainsi nous viendrons en sa compagnie vous prêter toute notre aide et protection.
Frères et soeurs : Qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu ! Je suis votre  Frère Michel et je veux vous rappeler à nouveau que vous devez être déjà prêts et préparés pour le combat spirituel. Je vous rappelle Milice Terrestre, qu’avant d’entrer dans le combat, vous devez avoir mis votre Armure Spirituelle. Attention d’engager la bataille sans avoir mis  votre Armure, parce que vous courez le risque d’être attaqués par les forces du mal ! Rappelez-vous que nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6 :12)
Frères et soeurs, vous devez déjà être préparés comme de bons soldats, en faisant usage des armes spirituelles que Dieu vous a données, lesquelles sont puissantes dans l’Esprit pour l’écroulement des forteresses. Milice Terrestre, l’heure arrive ; restez en alerte et vigilants, parce que la bataille dans votre monde va commencer ! Consacrez-vous à Moi, et à la Milice Céleste ; étendez cette consécration à vos familles, parents, voisins et amis, pour que par la Grâce et la Miséricorde de Mon Père ils soient protégés.
Vous devez avoir le Manuel de l’Armure Spirituelle que Mon Père vous a envoyé à travers notre frère Enoc. Parce que là sont les prières et les rosaires que vous devez faire dans les jours de combat spirituel. Que tout le Peuple de Dieu et la Milice Terrestre, aient les prières de l’Armure pour pouvoir contrecarrer les attaques des forces du mal.
Suivez les directives et les instructions que nous vous enverrons à travers les messages d’Enoc, parce qu’ils vous guideront et vous instruiront dans la lutte spirituelle. Respectez donc frères nos instructions et soyez prêts et préparés, parce que le combat spirituel dans votre monde va commencer. Je vous offre cette prière de consécration envers Moi et la Milice Céleste, pour que vous la fassiez  chaque fois que vous allez entrer dans le combat spirituel.

PRIERE DE CONSECRATION A SAINT MICHEL ET A LA MILICE CELESTE, POUR LE COMBAT SPIRITUEL

Très glorieux Prince des Armées Célestes, Saint Michel Archange, je me consacre et consacre ma famille, mes parents, mes voisins et amis à toi mon bien-aimé Archange et à la Milice Céleste. Pour qu’en ce jour et tous les jours nous qui vivons sous le soleil, soyons protégés et abrités par votre Personne Céleste et par la Milice Céleste.
Tout ce que nous sommes, nous avons et nous faisons, nous vous le consacrons et demandons votre assistance et protection de jour comme de nuit, pour qu’aucune force du mal ne puisse nous faire perdre. Nous vous confions le soin de notre être physique, psychique, biologique et spirituel, spécialement de notre âme. Milice céleste, que votre assistance et protection nous délivrent de tout mal et danger ;  aidez-nous frères à nous maintenir fermes dans la foi, pour qu’aucun des enfants de Dieu ne se perde.
Oh béni Saint Michel protège-nous des attaques et des pièges des esprits malins ; parce que tu sais bien que nous sommes de pauvres mortels, fragiles et faibles, qui ont besoin de la Miséricorde de Dieu et de ta protection pour pouvoir accomplir la mission que le ciel nous a confiée. Oh Saint Michel, que ton cri victorieux : Qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu ! soumette et expulse satan en enfer et tous les esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen

Vos Frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste
Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia
Faites connaître nos messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.

MON TROUPEAU, EN AUCUN CAS N’ALLEZ VOUS LAISSER MARQUER DU SCEAU DE LA BÊTE, LA MICRO-PUCE ; MIEUX VAUT MOURIR PLUTÔT QUE DE VOUS LAISSER MARQUER. AYEZ CONFIANCE EN MOI, ET MOI JE NE PERMETTRAI PAS QUE VOUS SOYEZ MARQUES !
1er MAI 2017 2 :30 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A L’HUMANITE
Brebis de mon Troupeau, paix à vous mon Troupeau, les grandes puissances de ce monde  comptent un grand arsenal d’armes chimiques, qu’elles vont utiliser pour décimer une grande partie de l’humanité. Pendant le temps du conflit armé, aucun lieu sur la terre ne sera en sécurité. Une guerre qui a été planifiée par les élites illuminati qui cherchent par elle, à décimer la population mondiale et soumettre les nations, spécialement celles du tiers monde ; notamment pour préparer l’humanité et les nations, au commencement du Nouvel Ordre Mondial.
Elles veulent décimer la population mondiale en dessous des cinq cents millions d’habitants, pour pouvoir ainsi exercer un contrôle et une domination de l’humanité. Elles ont déjà planifié combien de population doit rester dans chaque nation. Elles vont profiter du conflit armé pour fumiger l’espace aérien des nations avec des virus de maladie et de bactéries. La mort silencieuse se propagera par les airs et la population  des nations diminuera.
Les grandes puissances se répartiront le butin, après la guerre terminée. Beaucoup de nations perdront leur autonomie et leur identité et deviendront des colonies d’une des grandes puissances. La terre, les biens et les richesses des nations soumises passeront sous la domination des grandes puissances. Avec cette stratégie que mèneront à bien  les grandes nations, elles chercheront la soumission et l’esclavage de la population des nations du tiers monde. Le temps du Nouvel Ordre Mondial commencera avec cela.
Dans les jours du règne du Nouvel Ordre Mondial, le gouvernement luciférien dirigé par l’Antichrist, imposera l’usage obligatoire au niveau mondial de la micro-puce, la marque de la bête. Une population moins nombreuse et toutes les ressources gérées par les grandes puissances sous le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial, feront de cette épreuve une des plus dures que devra supporter mon troupeau. De nouveau je vous dis, mon troupeau, n’ayez pas peur ; Je ne permettrai pas que vous mouriez de faim et de soif ; Je vous nourrirai avec le pain de la miséricorde de chaque jour ;  qui vous arrivera à travers la foi, la confiance et la prière. De même que j’ai nourri mon peuple dans le désert aussi le ferai-je avec vous. Aucune brebis de mon troupeau ne mourra de faim ou de soif en ces jours ;  ayez seulement confiance en MOI, et cela suffira pour faire arriver ma bénédiction de chaque jour.
Mon troupeau, en aucun cas n’allez vous laisser marquer du sceau de la bête, la micro-puce, mieux vaut mourir, plutôt que de vous laisser marquer. Faites-Moi confiance, et Je ne permettrai pas que vous soyez marqués. Des millions de dispositifs sous-cutanés pour marquer l’humanité sont déjà prêts à être distribués aux gouvernements des nations, à la fin de la guerre. Rappelez-vous que c’est la marque de la bête dont parle le livre de l’Apocalypse 13, écoutez : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.(Apocalypse 13 :16-17) La micro-puce mesure 70 millimètres, comme un grain de riz et va être implantée sur le front ou sur la main droite, pour que s’accomplissent mes Paroles.
Dans le dernier règne de mon adversaire, la grande majorité de l’humanité se laissera marquer du sceau de la bête et en le faisant perdra son identité. Les marqués n’auront plus de nom, mais un code, on les identifiera par un numéro ; ils seront soumis et réduits en esclavage et le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle. Ainsi termineront tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le Livre de Vie. Préparez-vous alors mon troupeau, parce que les jours de votre épreuve approchent ; marchez comme des enfants de la lumière que vous êtes et mettez votre confiance en MOI, et tout se passera comme dans un rêve. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. N’ayez pas peur, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.
Votre maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau

MES ENFANTS, JE RESSENS UNE GRANDE TRISTESSE PARCE QUE LE TEMPS DE LA MISERICORDE SE TERMINE ET LA RUSSIE CONTINUE SANS ETRE CONSACREE A MON CŒUR IMMACULE !
25 AVRIL 2017 2 :45 P.M
APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FATIMA A L’HUMANITE
Petits enfants de mon Cœur, que la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection et mon aide vous accompagnent toujours.
Mes enfants, je ressens une grande tristesse parce que le temps de la miséricorde se termine et la Russie continue sans être consacrée à mon Cœur Immaculé. Les cents ans de Mon Apparition à la Cova da Iria expirent où J’ai demandé la consécration de cette nation à Mon Cœur Immaculé, pour qu’elle n’apporte pas de malheurs à l’humanité. Mais je vois avec tristesse qu’aucun des Papes n’a fait la consécration de cette nation et encore moins comme Je l’ai demandé.
Je fais encore un appel angoissé au Vicaire de Mon Fils ici sur la terre et aux Cardinaux, pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à Mon Cœur Immaculé. Le temps s’épuise et si l’on ne fait pas  la consécration, cette nation se transformera en un  fléau pour l’humanité ;  et le ciel ne pourra pas l’éviter. Le communisme athée se développe et ses tentacules s’étendent à beaucoup de nations. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire, le communisme  athée sera un  des fléaux qui  châtiera le plus les nations et l’humanité.
Petits enfants, je souffre beaucoup pour vous tous parce que la Justice de Dieu va commencer, qu’en sera-t-il de vous mes petits ? Pauvres créatures, combien de douleur approche et vous continuez sans vous réveiller de votre léthargie ! La tiédeur spirituelle de la grande majorité de l’humanité va faire que le malin prendra plus de force ; beaucoup de mes  petits enfants continuent sans se définir spirituellement et cela va les mener à la mort éternelle.
La guerre arrive et avec elle, la mort, la désolation et l’obscurité. Courez à mes refuges petits enfants et préparez-vous pour le combat spirituel, parce que les jours de prière, de jeûne et de pénitence viennent, où vous n’allez pas avoir de répit ! Des jours destinés au renforcement de votre esprit pour que vous puissiez affronter les attaques du malin. Le monde entrera en guerre et le Peuple de Dieu dans le combat spirituel. Rappelez-vous que votre champ de bataille sera votre esprit ; c’est là, où l’ennemi de votre âme attaquera avec plus de force. Pour cela mes enfants vous devez le renforcer avec la prière, le jeûne et la pénitence et avant tout avec le Corps et le Sang de mon Fils. Lisez beaucoup la Sainte Parole de Dieu, pour que vous formiez des forteresses spirituelles dans votre esprit qui vous serviront à repousser les attaques du malin.
Les attaques les plus fortes seront à travers la chair, le monde et ses plaisirs et la foi. Des attaques mentales et spirituelles qui vont mener beaucoup à la perdition pour ne pas être préparés spirituellement. Dieu va tester l’humanité, en faisant que le démon les éprouve et les tente ; seuls ceux qui passeront l’épreuve pourront habiter la Nouvelle Création et seront appelés Peuple de Dieu. Réveillez-vous petits enfants, ne continuez pas à marcher dans les ténèbres, parce que l’heure où vous serez passés par le four de la tribulation approche ; celui qui ne brillera pas comme un creuset après la purification, se perdra!
Votre passage par le désert approche et avec lui  l’épreuve ; vous allez être tentés par le démon et testés, tout comme mon Fils ; soyez donc préparés et demandez l’aide divine pour que vous puissiez sortir victorieux des épreuves. Détachez-vous des choses du monde et de tout le matériel pour que vous ne vous perdiez pas par les attachements ; mortifiez la chair et vainquez les passions, en les crucifiant, éloignez-vous du péché pour que vous n’y tombiez pas. Fermez toute porte spirituelle ouverte avec la prière, le jeûne et la pénitence ; et avant tout faites une bonne confession et réparation des péchés, pour que vous soyez prêts et préparés pour l’épreuve qui approche.
Que l’amour de Dieu, demeure en vous. Je vous aime votre Mère, Marie de Fatima
Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, PARCE QUE LE SHOW DE LA TROMPERIE VA COMMENCER ; LE CHRIST COSMIQUE, L’INSTRUCTEUR DU MONDE, L’ARCHITECTE DE L’UNIVERS, LE BOUDDHA MAITREYA ; COMME SE FAIT APPELER MON ADVERSAIRE, EST DEJA PRÊT A SE FAIRE CONNAÎTRE A L’HUMANITE !
21 AVRIL 2017 7:50 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE
Mes enfants, paix à vous
Mon troupeau, la guerre frappe à la porte et avec elle viennent la désolation et la mort. L’humanité souffrira de malheurs et de douleurs et le cavalier de la mort et de la famine, fera son apparition. Le fils de perdition va s’annoncer il profitera du conflit armé pour se montrer comme le grand pacificateur. Tout le show de la tromperie est préparé pour faire croire à l’humanité que le Christ est revenu. Il fera sa déclaration universelle  après le conflit, toute la publicité et la logistique sont déjà prêtes.
Mon troupeau, bientôt le firmament va être illuminé par des images holographiques qui me représenteront ; mais vous savez bien que cela fait partie du show de la tromperie de mon adversaire. Ne prêtez pas attention mon peuple à cette tromperie, ni ne recevez la propagande qu’ils vont offrir, parce que tout cela a été ritualisé par l’occultisme pour que vous tombiez amoureux du faux messie. Ils offriront la bible noire, des porte clés, des images et autre attirail de mon adversaire. Attention, brebis de mon troupeau, de tomber dans la tromperie ; n’acceptez pas ces offres et n’amenez encore moins cette propagande dans vos maisons, parce qu’elle se transformera en lien pour vous ! Demandez beaucoup de discernement à mon Saint Esprit et priez à tout instant la puissance de mon Sang et de mes Plaies, pour que vous puissiez repousser l’attaque visuelle et subliminale à laquelle vous serez soumis de la part des adeptes du faux christ.
Rappelez-vous que mon adversaire incarné va se montrer à vous  comme un ange de lumière, comme un agneau doux ; parlant de paix et d’amour et montrant une fausse humilité, qui fera que beaucoup tomberont dans le piège et l’acclameront comme le messie attendu. Attention mon peuple, de vous laisser tromper ; je vous ai annoncé cette tromperie depuis longtemps ; les jours décrits par les prophètes arrivent déjà où la grande majorité de l’humanité se perdra en suivant la fausse doctrine  du faux christ. Moi, je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; qu’un autre vienne en son propre nom, celui-là, vous le recevrez ! (Jean 5 :43)
Mon peuple, quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant la trahison que je recevrai de beaucoup qui se disent être mes proches. Les Judas à l’intérieur du Vatican attendent que mon adversaire fasse son apparition, pour l’asseoir sur le Siège de Pierre. Les cardinaux rebelles éliront un nouveau Pape et celui-ci servira mon adversaire. La persécution contre mon peuple commencera, mes Maisons fermeront et mon Culte quotidien sera suspendu. Une grande persécution contre les chrétiens et les chrétiens catholiques, se déclenchera, le sang de mon peuple sera versé et beaucoup de martyrs donneront leur vie pour le renforcement de la foi. Je serai à nouveau crucifié.
Le chaos, la désolation et la mort, s’empareront de la ville aux sept collines et l’armée du drapeau noir crucifiera  beaucoup de mes enfants. La Via Pia de la Ville Eternelle se transformera en un calvaire. Sur tous les cinq continents il y aura des persécutions et des effusions de sang de la part de mes enfants fidèles. Il n’y aura pas de justice des persécuteurs, ils seront soutenus par les autorités et les gouvernements qui servent mon adversaire. Mon peuple, l’heure de ton calvaire approche, mais n’aie pas peur ! Je ne vous abandonnerai pas, j’irai devant vous portant ma Croix ; quand le moment de votre martyr arrivera, mon Saint Esprit vous prendra et vous amènera dans la Gloire Eternelle !
Préparez-vous mon peuple, parce que le show de la tromperie va commencer ; le christ cosmique, l’instructeur du monde, l’architecte de l’univers, le bouddha maitreya, comme se fait appeler mon adversaire, est déjà prêt à se faire connaître à l’humanité. Je vous dis à nouveau : ne regardez ni n’écoutez le faux messie, parce que ce n’est pas Moi. Celui qui est sur le point de s’annoncer et de faire son apparition est le fils de perdition, le père du mensonge. Il vient me supplanter et tromper l’humanité, en se faisant passer pour Dieu lui-même. Vous êtes prévenus, celui qui a des oreilles qu’il entende et celui qui a des yeux qu’il voie ; pour ne pas tomber dans la tromperie et ne perde  sa vie.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

MES ENFANTS, SI VOUS ÊTES EN ETAT DE PECHE MORTEL, JE VOUS DEMANDE DE REFLECHIR, DE CESSER DE PECHER ET DE REVENIR A DIEU DES QUE POSSIBLE !
9 AVRIL 2017 9H10 A.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Votre passage pour l’éternité est de plus en plus proche. Quand vous arriverez, vous serez jugés par mon Tribunal Suprême et vous saurez combien vous avez aimé et servi et combien vous avez cessé d’aimer et de servir. En arrivant, votre Ange gardien vous attendra, pour vous mener à la Salle de Justice. Ma Mère sera là, à intercéder pour vous en compagnie des âmes bienheureuses. Après le jugement mes Anges vous emmèneront à l’endroit qui vous correspond, selon votre sentence. Une petite minorité qui peut se compter ira au ciel ; la grande majorité de l’humanité ira au purgatoire ou en enfer.
Mes enfants, une fois encore je vous dis : nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, pour que vous soyez renforcés spirituellement et que votre âme puisse résister au passage pour l’éternité. Le feu purificateur du purgatoire attend la grande majorité de mes enfants et le feu brûlant de l’enfer, attend cette génération ingrate et pècheresse.
Mes enfants, le purgatoire est un lieu de purification où vont les âmes qui n’ont pas été en complète communion d’amour avec Dieu et leurs frères et soeurs en ce monde. Il est divisé en trois niveaux : haut, médian, bas et à chaque niveau il y a différents lieux d’expiation. Le purgatoire haut et médian, c'est un lieu de purification de l’amour, où les âmes souffrent de ne pas être en présence de Dieu. Le premier purgatoire est visité par ma Mère et mes Anges et Elle, ma Mère est la responsable de faire monter les âmes au ciel quand elles ont terminé leur purification. Le second purgatoire, est seulement visité par mon Bien-aimé Michel ; Lui, est le Gardien des âmes et il descend dans ce lieu pour mener les âmes au premier purgatoire ; lors de sa fête ou chaque fois que la Divine Volonté de Dieu, le prévoit ainsi. La sainte intercession de ma Mère en faveur des âmes, fait que beaucoup montent au ciel et que d’autres soient sauvées du feu éternel.
Le troisième purgatoire est un lieu de feu brûlant, feu de purification qui brûle toute la méchanceté et le péché. Là les âmes se souviennent de toute la méchanceté et le péché qu’elles ont commis et tout le manque d’amour qu’elles n’ont pas eu pour Dieu et leurs frères et soeurs en ce monde. C’est un lieu d’obscurité et de purification, où les âmes luttent contre les démons qui les ont fait tomber et presque se perdre. Les âmes qui en ce monde ont été éloignées de Dieu et vivaient dans le péché vont au troisième purgatoire. Mais quelqu’un qui priait pour elles ou bien sont parvenues à demander pardon avant de mourir ou étaient dévotes de ma Mère et portaient son scapulaire ou la puissance du Chapelet de ma Mère ou de ma Miséricorde pour les âmes, il leur a obtenu de ne pas se perdre éternellement. Je veux vous dire mes enfants, que les messes et les oeuvres de charité que vous faites pour ces âmes du troisième purgatoire, leur serviront seulement à les fortifier dans leur lutte spirituelle. Ce sont les âmes les plus nécessiteuses du purgatoire pour qui vous devez prier très spécialement. Ces âmes ont besoin de beaucoup de prières pour pouvoir se purifier et monter dans la Gloire éternelle.
Mes enfants, le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer, sont des lieux spirituels où les âmes s’arrêtent après le passage par ce monde. Je veux clarifier cela, ce ne sont pas des états, ce sont des lieux. De même que vous occupez des espaces en ce monde aussi en est-il dans l’éternité, avec la différence que les espaces sont spirituels créés pour héberger les âmes. Le Ciel est un lieu spirituel d’Amour, de Paix, de Joie et de Plénitude, en compagnie de Dieu. Le purgatoire est un lieu spirituel de purification de l’amour ou de feu purificateur : l’enfer est un lieu spirituel de tourment et de feu qui brûle et ne s’éteint pas, où les âmes qui se sont rebellés contre Dieu s’arrêtent. Je vous explique tout cela pour que vous preniez conscience et sachiez que dans l’éternité il n’y a pas d’états mais des lieux.
Mes enfants, si vous êtes en état de péché mortel, je vous demande de réfléchir, de cesser de pécher et de revenir à Dieu dés que possible. Je vous dis cela, parce que si mon Avertissement vous surprend en état de péché mortel, votre âme s’arrêtera en enfer et de là ceux qui reviendront à ce monde seront peu nombreux. Seuls reviendront les pécheurs qui se seront repentis et voudront changer de vie ; à ceux-là il sera donné l’opportunité au retour de reprendre le chemin du salut et de s’éloigner définitivement du péché ; Ceux qui ne se seront pas repentis avant mon avertissement mourront ; réfléchissez donc enfants rebelles, parce que le jour de mon avertissement arrive.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître  mes messages à toute l’humanité.

HABITANTS DE LA TERRE, PREPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE VONT COMMENCER !
4 AVRIL 2017- 9H10 A.M
APPEL URGENT DE YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE
Mon peuple fidèle, paix à vous.
Mon peuple, les élites illuminati au service du prince de ce monde, sont en session et se préparent à entamer la déstabilisation de la paix, de l’économie et de l’Eglise de mon Fils. Il n’y a plus de marche arrière, tout s’accomplira comme il est écrit ! Cette humanité ingrate et pècheresse, connaîtra ma  justice et saura mon existence. Quelle tristesse je ressens en sachant qu’elle me connaîtra à travers ma justice et non ma miséricorde !
Les jours arrivent déjà où tout sera désolation et chaos ; l’humanité au milieu de sa purification se souviendra de mes paroles, mais ce sera déjà trop tard ; quelle tristesse qu’elle n’ait pas voulu accueillir ma miséricorde et que ce soit ma justice qui la réveille de sa léthargie, pour qu’elle puisse réfléchir et  revenir vers Moi ! Tout est consommé et à n’importe quel moment  ma justice se déclenchera.
Les événements se déclencheront en chaîne, l’un suivra l’autre, faisant que l’humanité ne parvienne pas à se relever. Il y aura des malheurs et de la douleur partout et beaucoup désireront la mort mais elle leur sera refusée. Humanité ingrate et pècheresse, une fois de plus je vous dis : revenez à MOI avant que n’arrive  la nuit de ma justice ! Je vous attendrai jusqu’à épuiser les derniers millièmes de seconde, parce que je ne veux pas votre mort, sinon que vous viviez éternellement.
Répondez à l’appel que nous vous faisons à travers nos prophètes de ces derniers temps ; n’ignorez pas nos messages, parce que ce sont les instructions que vous devez appliquer pour sauver votre vie. Mes Paroles sont Paroles de Vie Eternelle, écoutez-les et mettez-les en pratique et je vous assure que vous vivrez.
Mes enfants, aucune technologie humaine ne pourra arrêter le feu de ma justice. Hommes de science de ce monde, ne soyez pas idiots et insensés, en pensant que vous pouvez arrêter le passage de ma justice ! Vous aurez beau vouloir dévier mes instruments de justice avec votre technologie, ce que vous ferez c’est accélérer votre chute et attirer plus de feu du ciel sur la terre. Je vous dis cela, parce que bientôt il pleuvra du feu du ciel, avec lequel je punirai les nations impies effaçant  de ma création toute la méchanceté et le péché.  Nations  pècheresses, Je Suis Yahvé Sabaoth,  Seigneur des Armées et de la  Justice et je viens vous demander des comptes de toutes vos détestables actions avec lesquelles vous avez maltraité ma création et mes créatures !
Bientôt le feu de ma justice tombera sur vous et ne laissera aucun souvenir de votre existence. Je vous fais mes derniers appels nations pècheresses, pour que vous reveniez à Moi et que vous n’ayez pas à connaître la rigueur de ma justice. Je demande à mon Peuple fidèle, qui habite dans certaines de ces nations, de les quitter ;  tout comme l’a fait Lot avec sa famille, parce que bientôt je vais décharger le poids de ma justice sur elles. Voyez que je vous avertis à l’avance, pour que vous vous prépariez et sortiez le plus vite possible de ces nations pècheresses parce que l’heure approche où l’Ange de ma justice les visitera et où le feu du ciel tombera. Habitants de la terre, préparez-vous parce que les jours de ma justice vont commencer !
Votre Père, Yahvé Sabaoth, Seigneur des Armées  et de la justice
Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre

PETITS ENFANTS, BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMANITE RESTE ENDORMIE !
26 MARS 2017 10H45 A.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE
La paix de mon Seigneur soit avec vous tous, mes enfants très aimés.
Petits enfants, l’humanité commencera bientôt à sentir la rigueur de la Justice Divine. Le ciel intercède avec moi pour l’humanité, pour que ces jours de purification qui approchent vous soient supportables et qu’aucun des enfants de Dieu, ne se perde. Soyez alors prêts et préparés mes petits, parce que toutes les prophéties que nous vous avons envoyées par tous nos instruments en différentes époques, vont s’accomplir. Le Ciel et la terre passeront, mais la Parole de Dieu ne passera jamais ; la Parole de Dieu est Chemin, Vérité et Vie qui est en vigueur dans tous les instants du devenir humain.
Oh ! Combien de nations vont disparaître, pour ne pas avoir voulu accueillir la miséricorde de Dieu et pour avoir fait abstraction des appels du ciel. Je fais un appel aux nations impies, revenez à Dieu avant que sa Sainte Justice ne se décharge sur vous. Cessez de pécher et de transgresser les lois divines ; reprenez le chemin du salut, parce que les jours de votre jugement arrivent et si vous continuez éloignés de Dieu, sa Sainte Justice vous fera disparaître de la face de la terre !
Oh ! Nations qui avez tourné le dos au Dieu de la Vie, en profanant ses préceptes et établissant des lois qui vont à l’encontre de la nature, je vous dis : vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! La création de Mon Père crie justice pour tous vos outrages et mauvais traitements ; bientôt tous ses éléments se retourneront contre vos nations impies et il ne restera pas pierre sur pierre, ni aucun souvenir de vous. La furie de la mer va fouetter et faire disparaître beaucoup de nations qui se sont rebellées contre Dieu ; le gémissement de la terre fera qu’en beaucoup d’endroits celle-ci s’ouvrira laissant voir ses entrailles ; villes et populations succomberont à la furie de la nature.
Je convoque mon Armée Mariale pour que nous priions ensemble et demandions au Père Céleste, pour ces nations où le péché et la méchanceté se sont accrus. Petits enfants, beaucoup de douleur approche et la grande majorité de l’humanité reste endormie. Les jours de Justice Divine vont commencer et vont en prendre beaucoup, à pécher encore et encore. Pauvres créatures quand elles se réveilleront, ce sera trop tard pour elles.
Je fais un appel urgent aux habitants de la nation de l’étoile solitaire, cessez de pécher et revenez à Dieu ! Abolissez les lois qui favorisent l’avortement, l’idéologie du genre et le mariage entre couples de même sexe, parce que c’est abominable aux yeux de mon Père et il va faire que sa Sainte Justice se décharge contre votre nation. Votre nation petits enfants court le danger de disparaître, parce que vous avez tourné le dos au Dieu de la Vie. Oh ! Ma nation chilienne, réveille-toi, parce qu’en continuant comme tu vas les lamentations et le deuil s’empareront de tes enfants !
Amérique, continent de l’espérance, c’est l’heure de vous rassembler en prière, jeûne et pénitence parce que le jugement des nations approche ! Rappelez-vous que de votre terre sortira la semence de la liberté qui se répandra à travers le monde. La lumière qui guidera le destin de beaucoup de nations et préparera le chemin pour le retour triomphal de mon Fils. Terre bénie que mon Père a élue comme son héritage. Réveillez-vous donc habitants de l’Amérique et allumez la flamme de l’Amour, de la Foi et de l’Espérance, pour que vous éclairiez l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations !
Que la paix de mon Seigneur, inonde le cœur de l’Amérique.
Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages, à toute l’humanité.

L’HEURE ARRIVE OU JE PASSERAI MES NATIONS ELUES PAR LE FOUR DE LA PURIFICATION !
16 MARS 2017 8H15 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX NATIONS ELUES
Brebis de mon troupeau, paix à vous.
La purification de mes douze nations élues* se rapproche. Mon troupeau qui y habitez, priez pour que vos nations supportent l’épreuve et puissent être demain lumière pour les autres nations. L’heure arrive où je passerai mes nations élues par le four de la purification. Elles brilleront comme des creusets et témoigneront de Moi, au monde entier. Mes nations bien-aimées, seront des missionnaires qui irradieront des rayons de foi, d’espérance, d’amour, de charité, de miséricorde et avant tout un exemple qui amènera les autres nations à la conversion. Mes douze nations, vous représentez mes Douze tribus d’Israël, dans lesquelles mon Nom sera glorifié. Vous témoignerez de Moi et serez des phares qui éclaireront l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations. Préparez-vous mes bien-aimées, parce que votre bien-aimé vient vous visiter ; je viens vous laver de toute tache de péché et vous mettre de nouveaux vêtements pour que vous puissiez être dignes de Moi.
Mes bien-aimées, je répandrai mon Esprit sur vous et vos fils seront mes héritiers. Je bénirai votre terre et vous serez bénédiction pour ceux qui vous bénissent et malédiction pour ceux qui vous maudissent. De votre terre jailliront des sources d’Eau Vive, qui calmeront la soif spirituelle de beaucoup. Vous êtes mes bien-aimées, mes préférées et vous êtes gravées dans la paume de mes mains. Bien avant que vous n’existiez, je vous avais déjà choisies comme lumière des nations.
Ma Colombie bien-aimée, mon bien-aimé Mexique, vous savez combien je vous aime et combien je souffre du comportement de vos fils. La méchanceté et le péché parcourent votre terre ; c’est pour cela que je viens vous débarrasser de toute ivraie et de toute tache, pour que vous puissiez porter mes nouveaux vêtements. Je vous purifierai doublement parce qu'il est nécessaire que vous soyez transparents pour pouvoir mener à bien mes desseins. Où abonde le péché fleurit aussi la grâce et je vous ai réservés pour que vous réalisiez de grandes missions en mon Nom.
Oh mes nations élues, je remuerai votre terre de l’orient à l’occident et du nord au sud ! Tout en vous sera déplacé, j’enlèverai tout pour la réorganiser. J’ouvrirai vos entrailles et toute la méchanceté et le péché qui vous avaient tachées et salies, disparaîtront. J'élaguerai les arbres et j’arracherai les mauvais avec leurs fruits ; je ferai la même chose avec l’ivraie, pour qu’elle ne croisse plus jamais. Ne craignez pas mes bien-aimées, je viens seulement élaguer et arracher de vous la mauvaise herbe et l’ivraie qui ont grandi et qui font des racines. Par amour pour vous et vos fils fidèles, vous ne serez pas détruites. Je nettoierai seulement dans vos provinces ces endroits où la méchanceté et le péché se sont accrus. Je ne toucherai pas les logements de mon peuple fidèle, c’est une promesse.
Je viens chercher mes jeunes vierges, soyez préparées mes bien-aimées avec vos lampes allumées, parce que je viendrai comme un voleur dans la nuit. Voyez que je vous avertis à l’avance pour que rien ne vous prenne par surprise. Le banquet est prêt et la table est servie et elle attend le fiancé et ses jeunes vierges. Ne craignez pas mes nations bien-aimées, ne vous inquiétez donc point ; au contraire, réjouissez-vous et tressaillez d’allégresse, parce que vous êtes mes élues. Celles que j’ai élues entre beaucoup de nations, pour réaliser mon plan de salut de ces derniers temps.
Le temps de votre purification s'approche donc mes nations bien-aimées. Faites mes enfants fidèles, ceux qui y habitent, prière, jeûne et pénitence ; pour que votre purification et sacrifice soient une offrande d’amour et que le Saint Nom de Dieu soit glorifié ; et que par sa Grâce demain, vous puissiez réaliser sa Sainte Volonté.
*Nations élues selon la mission assignée : Colombie, Mexique, Argentine, Costa Rica, Portugal, Espagne, France, Italie, Pologne, Yougoslavie, Irlande, Nigéria. Ce sont les Douze Tribus d’Israël, de ces derniers temps.
Votre Bien-aimé, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages, mon Troupeau.

MES ENFANTS, LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’ESPRIT POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER AUX TENTATIONS ET ATTAQUES DES ESPRITS MAUVAIS !
7 MARS 2017 - 4 :10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Ma prochaine venue approche, le Fils de l’Homme viendra Glorieux régner sur son peuple fidèle. Bientôt  le son des trompettes s'entendra à nouveau et vous annoncera  que le temps de la justice divine a commencé. Des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, seront le signe qui réaffirmera que tout est consommé en sa totalité et que le temps  de la prière, du jeûne et de la pénitence est arrivé. Temps de recueillement en préparation aux jours de purification de l’humanité et de la création.
Ne vous affolez pas, ne paniquez pas, mais mettez toute votre confiance et espérance dans le Seigneur et réjouissez-vous parce que ma prochaine venue approche. Aux jours de purification de la création, conservez le calme et louez la Gloire de Dieu par des psaumes et des cantiques de louange, en lui rendant grâces pour son amour éternel et sa miséricorde. La louange apaisera la Juste Colère de mon Père en ces jours de justice et vous aidera à garder le calme et la paix quand vous vous sentirez dans l’épreuve, faites-le avec foi.
Mes enfants, les jours de combat spirituel approchent, où vous devez être fortifiés dans la foi, en marchant comme des enfants de lumière et combattant comme de bons soldats. Dans les moments de crise invoquez la puissance de mon Sang et de mes Plaies et ne baissez pas la garde avec la prière, parce que vous savez bien que mon adversaire ne se repose pas et cherchera toujours la manière de vous faire tomber.
Mes enfants, la prière, le jeûne et la pénitence vous fortifieront l’esprit pour que vous puissiez résister aux tentations et attaques des esprits mauvais. Rappelez-vous que ces forces du mal, vous pouvez seulement les vaincre si vous avez mis votre foi en Moi et si vous êtes en prière, jeûne et pénitence. Sachez donc que vous allez être attaqués et que vous devez fermer le plus vite possible toute porte spirituelle de péché que vous avez ouverte. Rappelez-vous que vous devez vous confesser et réparer tout péché mortel que vous avez commis, parce que si vous ne réparez pas le péché commis celui-ci ne sera pas complètement effacé. L’absence de réparation des péchés mortels, fait que beaucoup d’âmes prolongent leur séjour au purgatoire quand elles arrivent dans l’éternité.
La confession et la réparation pour les péchés ferment les portes  spirituelles ouvertes et laissent les démons dans l’incapacité d’exercer domination et contrôle sur les âmes. Je vous dis à nouveau, faites de bonnes confessions de vie et réparez tous les péchés mortels que vous avez commis au long de votre vie. Rendez-Moi visite au Tabernacle et faites-moi réparation pour vos péchés, en priant les heures de ma passion, ou en faisant mon Chapelet de la Miséricorde ou le chapelet de mes plaies ou en faisant le chapelet de mon Précieux Sang. Chaque visite que vous me faites en faisant comme je vous dis, vous servira  à réparer vos péchés. Vous pouvez aussi réparer en faisant des œuvres de charité pour vos frères les plus nécessiteux ou en priant le Rosaire de ma Mère et l’offrir pour le repos éternel  des âmes bénies du purgatoire.
Alors mes enfants tenez compte de tout ce que je vous dis, pour que vos portes spirituelles ouvertes  restent fermées et que vous puissiez repousser les attaques des esprits mauvais. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître, mes enfants, mes messages à toute l’humanité.

PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU MON ANGE DE LA JUSTICE PASSERA PAR ELLES ET LE FEU DU CIEL LES SUBMERGERA !
6 Mars 2017 10 : 40 A.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous mon Peuple, mes  Héritiers.
Mes enfants, la xénophobie et le racisme s’emparent des dirigeants et des habitants des grandes nations. Avant que ne commencent mes jours de Justice Divine, tous les réfugiés retourneront vers leurs lieux d’origine. L’exode des réfugiés s’intensifiera et tous ceux qui se sentaient en sécurité dans les nations étrangères,  verront leurs espérances frustrées et leur destin et il ne leur restera plus comme remède que de rentrer dans leurs pays  d’origine.
Les politiques migratoires de nombreux dirigeants, ne respecteront pas le temps ni n'apprécieront la main d’œuvre de ceux qui autrefois ont apporté le progrès à leurs nations. Rien ne sera pris en compte par les autorités des grandes nations pour mener à bien les politiques de rapatriement des immigrants. Si  tu es immigrant, on ne respectera aucun de tes droits ni on ne tiendra compte du temps où tu as eu résidence dans la nation étrangère.
Mon Peuple, le nationalisme s’empare de beaucoup de nations et le moment arrivera où tous ceux qui sont ressortissants devront partir dans leurs pays d’origine. La déportation massive d’immigrants est spécialement dirigée vers ces étrangers dont les pays sont du tiers monde. Le chômage, la pénurie de ressources, les problèmes sociaux et économiques, l’augmentation de la population ont amené beaucoup de nations à prendre des mesures d'expulsion massive d’étrangers. Les nations les plus pauvres seront les plus affectées avec ces mesures puisque cela leur apportera, plus de chômage et plus d’augmentation de leurs problèmes sociaux et économiques.
Mon Peuple, qui habitez dans des nations étrangères, l’heure de la désolation approche ; vous marcherez en exil et aucune  nation étrangère ne vous recevra ! Mon Peuple Le temps de votre purification est proche. Le désert vous attend, mais ne craignez pas ; j’irai devant vous et ma nuée vous couvrira ; marchez en silence, en prenant avec vous vos effets personnels, votre  femme et vos enfants, parce que l’heure de ma justice  est proche ; je vais décharger mon bras sur beaucoup de nations et il ne restera pas d’elles pierre sur pierre. Je vous dis : Sodome et Gomorrhe ont eu un meilleur sort, que celui qu’auront les nations impies de ces derniers temps.
Partez mon Peuple des nations impies, parce que  l’heure est proche où mon Ange de la Justice passera par elles et le feu du ciel les submergera ! Mon peuple sera réfugié et marchera dans le désert, mais il ne sera pas seul. Je susciterai des pasteurs et des guides qui le feront paître et le guideront, pour qu’il puisse arriver hors de danger aux portes de  ma Terre Promise, ma Jérusalem Céleste.
Votre Père Yahvé, Seigneur des  Nations.
Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.

PREPAREZ-VOUS DONC MES PETITS ENFANTS, PARCE QUE LE SCHISME DANS L’EGLISE ET LA CHUTE DE L’ECONOMIE MONDIALE ARRIVENT !
26 FEVRIER 2017 2 :25 PM
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE
Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Petits, deux grands événements qui marqueront le destin de l’humanité vont éclater. La chute de l’économie mondiale se sent venir et avec elle, le temps de la marque de la bête. Le schisme est l’autre événement qui  s'annonce et qui marquera  le destin de l’Eglise de mon Fils ; la rébellion de quelques cardinaux divisera l’Eglise remuant ses fondations mais ne les démolira jamais.
L’économie des nations  commencera à s’affaiblir progressivement par l’instabilité mondiale. Instabilité qui a été préparée par les élites pour déstabiliser les marchés et entamer l’ère de la Micro-puce. L’attentat et la mort de l’un des rois de ce monde seront le détonateur qui fera tomber l’économie mondiale définitivement. L’humanité sera stupéfaite devant cet événement, le monde convulsera  et les élites Illuminatis profiteront de ce sinistre succès pour faire tomber l’économie mondiale et lancer l’utilisation obligatoire de la Micro-puce.  Beaucoup de nations seront dans la banqueroute et cela sera exploité par les rois  des puissantes nations pour les soumettre et les asservir.
La banque mondiale dirigée par les élites sera la première à se déclarer en faillite ; tout est organisé pour faire croire à l’humanité que la seule façon de sortir de la grande récession économique, sera en adoptant un nouveau système qui se gèrera par crédits, (points) lesquels s’octroieront seulement si on a la marque de la bête. Pendant un certain temps alors que toute la logistique de la micro-puce se mettra en place et que l’humanité sera marquée, celle-ci fera usage de la dite monnaie électronique qui se déplacera à travers des crédits ou points. La monnaie papier disparaîtra pour toujours.
La banque mondiale unie au Fond Monétaire International, facilitera des crédits aux nations pour les relever de leur ruine à condition que s’implante dans la population l’usage obligatoire de la micro-puce. Les crédits s’octroieront sans aucun intérêt dans le but de réactiver l’économie des nations. La marque de la bête remuera l’économie mondiale et seuls ceux qui auront implanté le sceau de la bête sur leur front ou sur la main droite auront accès aux crédits ou points. Ainsi s’accomplissent les paroles du Livre de l’Apocalypse : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Ap 13 :16-17)
Quiconque se refuse à porter le sceau de la bête, perdra son travail et ses biens. Au temps du règne de mon adversaire le Nouvel Ordre Mondial qui régira les nations, se chargera de saisir tous les biens et richesses de ceux qui seront contre le régime. Tous ceux qui se laisseront marquer perdront leur identité et feront partie d’un système autoritaire où l’être humain cessera d’être une personne, pour se transformer en un numéro, lequel sera codifié et enregistré dans l’archive d’un grand ordinateur appelé : le Grand Frère. Toutes les personnes marquées seront surveillées par satellite, deviendront des entités et le grand frère dirigera leur destin.
Le Grand Frère sera l’œil de satan qui verra tout ; celui qui essaiera de se rebeller ou quitter la micro-puce perdra la vie sur le coup. Des plaies fétides apparaîtront sur le corps de toutes les personnes marquées, la colère de Dieu se déchargera sur elles et ils n’auront de repos ni le jour ni la nuit. Le peuple de Dieu sera persécuté et beaucoup pour la foi, perdront la vie.
Petits enfants, n’ayez pas peur, si vous vous préparez spirituellement et respectez  nos instructions, il n’y a pas à avoir peur. Sachez que le ciel ne vous abandonnera pas et moi votre Mère je vous couvrirai de Mon manteau et je rendrai invisibles tous Mes enfants fidèles qui sont dévots à mon Saint Rosaire. Mettez toute votre confiance en Nos Deux Cœurs et tout ira selon la volonté de mon Père. Mon Rosaire vous protègera des armées du mal et les démons spirituels et incarnés, ne pourront vous faire aucun mal.
Préparez-vous donc mes petits enfants, parce que le schisme dans l’Eglise et la chute de l’économie mondiale arrivent. Priez pour que la puissance de la prière en chaîne, fortifie l’Eglise et qu’elle puisse supporter les jours de martyr et de purification qui s’approchent. Vous Peuple de Dieu êtes le Corps Mystique de l’Eglise et sa Tête est le Christ. Soutenez le Pape et mes cardinaux fidèles pour que ce calice amer que boira l’Eglise de mon Fils, serve à son renforcement et que puisse renaître demain une nouvelle Eglise plus spirituelle et plus engagée dans l’Evangile de mon Fils.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMMENCER DANS VOTRE MONDE !
15 FEVRIER 2017 11:10 A.M
APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU
La paix de mon Seigneur soit avec vous, petits enfants de mon Cœur.
Petits enfants, les batailles entre le bien et le mal sont proches de commencer dans votre monde. Les forces du mal sont déplacées des lieux célestes et bientôt les batailles s'effectueront sur la terre. La méchanceté et le péché des hommes de ces derniers temps sont source de force pour les démons ; c'est pourquoi ces forces maléfiques descendent sur la terre pour se renforcer et amorcer le Grand Armageddon.
Faites très attention petits enfants parce qu’il y a déjà dans votre monde beaucoup d’âmes possédées par des démons ; rappelez-vous que sous aucun motif vous ne devez entrer en procès ou disputes avec vos frères possédés, parce que le combat n’est pas contre des gens de chair et d’os mais contre les autorités et les principautés, contre les esprits du mal qui demeurent dans les lieux célestes ; lesquels ont commandement, pouvoir et domination, sur ce monde obscur. Les forces de ces entités spirituelles incarnées sont colossales et la seule façon de les vaincre est la prière de combat ; en invoquant la puissance du Saint Esprit de Dieu et la puissance du Précieux Sang et les Plaies de mon Fils Bien-aimé.
Des esprits maléfiques errent déjà tard dans la nuit, cherchant des corps d'âmes éloignées de Dieu, pour s’introduire en eux. Ne restez pas mes petits enfants dans la rue jusque tard dans la nuit, pour que vous n'ayez pas de surprises désagréables. Les armées du mal vont vous attaquer de tous les côtés, spécialement par les portes spirituelles que vous avez ouvertes par des péchés non confessés et non réparés. Dans tous les domaines de votre vie, vous allez rencontrer des attaques du malin ; les pires ennemis vont être vos propres familles. Le monde va entrer en disputes et guerres et le sang des hommes va se répandre dans beaucoup de nations.
L’esprit des hommes va être un champ de bataille et il va s’y livrer les combats les plus durs pour votre liberté. Amenez toute pensée captive à l’obéissance du Christ. (2 Corinthiens 10 :5) Consacrez-vous tous les jours au Sang de mon Fils et étendez la consécration à vos familles. Que votre vie matérielle et spirituelle soit scellée avec le Sang de mon Fils, aussi bien que votre esprit et vos sens. Dans le petit livre de prières et rosaires du bon pasteur donné à notre instrument Enoch, vous trouverez des prières et des rosaires qui vont vous servir pour le combat spirituel de chaque jour ; faites-les avec les prières de l’Armure Spirituelle pour que vous puissiez repousser les attaques que les démons vont vous envoyer pour vous voler la paix et l’âme. Peuple de Dieu, vous êtes mon armée militante, soyez prêts et appliquez toutes les instructions que nous vous envoyons par nos messagers  de ces derniers temps, pour que vous puissiez vous défendre des attaques des cohortes du mal.
Restez éveillés, sur vos gardes et vigilants, en réprimandant à tout moment les attaques à l’esprit ; rappelez-vous que mon adversaire vous connaît et sait vos faiblesses, c'est pourquoi il attaquera l’esprit pour pouvoir avoir le contrôle de votre être et ainsi, pouvoir vous dominer et vous faire perdre l’âme. Portez donc mes enfants toujours dans vos mains la puissance de mon Saint Rosaire et faites-le matin et soir pour que vous soyez protégés. Consacrez-vous à nos Deux Cœurs le plus tôt possible et étendez cette consécration à vos familles ; mettez l’Armure Spirituelle le matin et le soir et appliquez toutes nos instructions pour que vous puissiez demeurer dans la victoire.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous. Je vous aime votre Mère, Marie sanctifiante.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

PASTEURS DU FOYER, CONTRÔLEZ L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYERS ET CONSACREZ UN LAPS  DE TEMPS POUR LE DIALOGUE ET LA PRIERE EN FAMILLE !
12 FEVRIER 2017 2 :20 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX PERES DE FAMILLE
Ma paix soit avec vous, brebis de mon Troupeau.
Pères de famille, qu’attendez-vous pour redresser le cap de vos foyers ? Comme bon pasteur je ne veux pas que vos familles se perdent ; je vous ai mis comme pasteurs de vos foyers, mais je ressens une grande tristesse en voyant comment la grande majorité des familles, vont dans le précipice. Le mauvais exemple de beaucoup de pères de famille et leur laxisme, font que de nombreux foyers d’aujourd’hui vont à la dérive. Beaucoup de familles sont sans contrôle et vont vers l’abîme ; la technologie luciférienne est entrée dans les foyers et sa mauvaise utilisation détruit beaucoup de familles. Le démon de la technologie vole l'âme de mes petits.
La technologie les détourne de la prière et des valeurs morales et spirituelles inculquées dans le foyer. Je ressens une grande douleur dans mon Cœur, en voyant se perdre tant d’enfants et de jeunes par manque d’amour, dialogue, compréhension et avant tout l'absence de Dieu et du leadership des pères dans les foyers. Pères de famille, répondez à mon appel et prêtez plus attention à vos enfants, parce que le troupeau que je vous ai confié  se disperse et tombe dans le précipice ! Laissez vos soucis et vos préoccupations mondaines et souciez-vous de ce qui vaut mieux que l’argent, vos familles !
Pasteurs du foyer, contrôlez l’utilisation de la technologie dans vos foyers et consacrez un laps de temps, pour le dialogue et la prière en famille. Parce que en vérité je vous dis : si vous continuez plus préoccupés par les choses du monde et continuez à tourner le dos à vos enfants, je vous assure que vous allez les perdre et avec eux vous vous perdrez aussi. Être pères ce n’est pas seulement fournir le foyer et les enfants en choses matérielles. Être pères c’est beaucoup plus que de donner de la nourriture et des vêtements à vos enfants ; être pères c’est être : guides, maîtres, amis, frères, confidents et avant tout prêtres de vos enfants et de vos foyers. Être pères c’est être semeurs de la semence d’amour et de la crainte de Dieu dans vos familles. Vous vous êtes transformés en pères fournisseurs de choses matérielles et vous négligez le trésor de l’âme qu’il y a en chacun de vos enfants. C’est l’âme de vos enfants qui se perd par votre complicité et permissivité ; c’est l’âme de vos enfants qui se perd pour avoir sorti Dieu de vos foyers et l’avoir remplacé par le portable, l’ordinateur, la télévision et d’autres dieux de la technologie de ce monde. C’est l’âme de vos enfants qui se perd par le manque d’amour, dialogue, compréhension, prière, leadership et avant tout l'absence de crainte de Dieu dans beaucoup de foyers.
Ils sont peu nombreux les foyers d’aujourd’hui où l’on m’ouvre la porte, où je demeure. La grande majorité des familles sont éloignées de moi, et autant d’autres sont tièdes, elles me cherchent seulement quand les problèmes arrivent, se comportent comme des pharisiens ;  prônent mais ne pratiquent pas. En vérité je vous dis : aucun des foyers tièdes n’entrera dans la  Nouvelle Création.
Pères de famille, le temps de la grande tribulation approche ; si vous continuez éloignés de Moi vous et vos familles, je vous assure que mon adversaire se chargera au moyen du démon de la technologie de vous amener à la mort éternelle. J’ai besoin de pasteurs de foyers où il y a plus d’amour, de dialogue, de compréhension, de prière et respect des Saints Commandements dans vos foyers. Faites d’eux des fortins de prière, parce que mon adversaire va attaquer le cœur des foyers et si en ceux-là il n’y a pas d’unité, ni de crainte de Dieu, le plus sûr c’est qu’ils vont se perdre éternellement.
Lors de votre passage pour l’éternité je vais amener toutes les familles tièdes et éloignées de moi en enfer, pour qu’elles voient l’état dans lequel se trouvent les familles qui se sont déjà condamnées et qui comme elles étaient seulement préoccupées par les choses matérielles en ce monde et vivaient à l'écart de Dieu. Je veux avec cela, faire qu’elles réfléchissent pour qu’au retour elles prennent conscience, reviennent à Dieu  et obtiennent le salut. Je M’attriste de voir tant de familles tomber dans l’abîme ! Comme bon pasteur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les sauver à condition qu’elles ouvrent leur cœur à l’amour et à la crainte de Dieu. De nouveau je vous dis : préparez-vous parce que le temps arrive où vous passerez par l’éternité. Restez éveillés, parce que le retour du Fils de l’Homme approche.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur. 
Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

DANS LE TEMPS DE LA  GRANDE TRIBULATION, JE ME LAISSERAI CHERCHER SEULEMENT PAR MES ENFANTS FIDELES !
5 FEVRIER 2017 4 :10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Je suis la paix qui jaillit de l’Esprit et à toux ceux qui croient en Moi, je la leur donnerai. Déchirez vos cœurs et rapprochez-vous et tout ce que vous me demanderez je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et celui de votre âme.
Je suis votre prisonnier d’amour, le gardien qui ne dort jamais, la lumière et l’espérance, qui vous attend dans le silence de mes sanctuaires. Je vous ai promis de rester avec vous jusqu’à la consommation des temps, mais me voici ici dans mes Tabernacles, triste, solitaire, attendant la compagnie  de mes enfants qui n’arrivent pas. Oh ! Combien de tristesse submerge mon cœur, en voyant votre ingratitude et oubli. La solitude de mes Maisons sont des épines qui traversent mon Cœur Aimant !
La grande majorité de mes enfants me tournent le dos et pas la face ; d’autres me cherchent seulement des lèvres et des oreilles et viennent à Moi, seulement pour que je remédie à leurs problèmes. Ils exigent de Moi et s’approchent en me demandant avec aucune foi, mais par besoin ; ils me cherchent seulement pour que j'éteigne leurs incendies. Seule une petite minorité vient à Moi , avec un coeur sincère. Quelle  douleur et tristesse me donne cette humanité de ces derniers temps !
Je vais partir et même ainsi, vous ne venez pas me visiter ; quand je m’en irai de mes Sanctuaires il n’y aura plus personne qui vous écoutera et vous allez vous lamenter, et il sera déjà trop tard pour beaucoup. Dans le temps de la grande tribulation, je me laisserai chercher seulement par mes enfants fidèles. Mon troupeau sait qu’en ces jours, il me trouvera dans le  Sanctuaire de ma Mère ; son Ventre Saint sera mon Tabernacle. Vous devez donc mon Peuple, chercher ma Mère, parce qu’elle sera le  pont qui vous fera communiquer avec  moi. Pour trouver ma Mère vous devez faire son Saint Rosaire. Le Rosaire sera la boussole qui vous guidera à ma Mère ;  je vous parlerai et vous instruirai à travers elle.
Dans chaque communauté de l’Eglise de mon  Reste, il y aura un instrument choisi qui sera celui par qui vous écouterez les directives du ciel et ses messages. Je les manifesterai seulement à mes enfants fidèles, seulement à mon troupeau. Lors de votre passage pour l’éternité, je séparerai les brebis des boucs et ainsi vous par le sceau de mon Sang avec lequel vous serez scellés, vous saurez au retour à ce monde qui est de mon troupeau et qui est de mon adversaire.
Mes enfants, dans les jours de la tribulation, demandez l’aide et  l’intercession de mes Anges, mes Apôtres, disciples et âmes bienheureuses, pour qu’ils vous aident et vous protègent dans vos batailles spirituelles. Ils attendent que vous en teniez compte pour vous donner leur protection et assistance ; parce que mes enfants, la tribulation qui approche,  ne s’est jamais vue auparavant sur la terre. il vous reste déjà très peu de temps de vie quotidienne en ce monde, le temps de ma Justice Divine approche de plus en plus. Je crie vers mon Père pour qu’aucun  des miens ne me soient perdus.
PRIERE D’INTERCESSION DE JESUS SAINT SACREMENT

Mon Père, je ne te demande pas que tu les retires du monde, mais de les garder du mal. Je te demande de les protéger et les guider pour que la purification qui vient sur eux, les fortifie dans la foi et leurs souffrances, leurs peines et besoins, offre-les toi comme offrande de chaque jour afin que ton Saint Nom soit Glorifié. Merci Mon Père, parce que je sais que tu M’entends et qu’en étant un avec toi, ton Fils sera aussi Glorifié et te Glorifiera. Que ta Sainte Volonté soit respectée au ciel et sur la terre et en chacun d'eux, pour que tous  demain nous soyons une seule famille pour la Gloire et l'Honneur de Dieu. Amen
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes enfants mes messages à toute l’humanité.

EN TANT QUE MERE DE L’HUMANITE ET REINE UNIVERSELLE DE TOUT CE QUI EST CREE, JE VOUS FAIS UN APPEL HABITANTS DE LA TERRE ET ROIS DE CE MONDE, POUR QUE VOUS NE GASPILLIEZ PAS PLUS LES RESSOURCES NATURELLES ET PROMULGUIEZ DES LOIS QUI FAVORISENT LA VIE DE LA PLANETE !
29 JANVIER 2017 1H20 P.M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AUX DIRIGEANTS ET HABITANTS DE LA TERRE
Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Mes enfants, l’eau s’épuise à cause des mauvais traitements que l’on donne à l’écosystème. Des jours de famine et de pénurie arrivent ; dans beaucoup de nations leurs habitants vont mourir de faim et de soif. Ne gaspillez pas les ressources naturelles, ne dilapidez plus l’eau, parce que les bassins des rivières s’assèchent et les sources d’eau s’épuisent ! L’écosystème terrestre et aquatique sont les poumons de la terre, sa déforestation et pollution l’amènent à souffrir un réchauffement comme jamais on ne l’avait vu auparavant. Les calottes glaciaires fondent à cause de l’augmentation de la température et cela va apporter de graves conséquences à la création.
Le climat est hors de contrôle à cause de la pollution environnementale et à cause du réchauffement de la terre ; cela va vous apporter  la famine et la sècheresse. La main destructrice de l’homme met fin à l’écosystème. De nombreuses espèces de la faune et de la flore sont en voie d’extinction ; la carapace de la terre s’affaiblit de plus en plus et le moment va arriver où les rayons du soleil avec tout son feu et ses charges négatives rendront invisibles de nombreux endroits de la terre. Les ressources naturelles s’épuisent. Je fais un appel urgent aux habitants de la terre et aux dirigeants pour que se mènent à bien des plans de reboisement et des économies  d’eau et d’énergie. Parce que continuer à polluer et déboiser la terre, celle-ci  se transformera bientôt en un désert.
Faites une bonne utilisation de l’eau parce que c’est la vie de la création et des ses créatures. Rationnez dans vos foyers, petits enfants, la consommation de l’eau, ne la gâchez pas  pour que demain vous ne mourriez pas de soif. L’eau est un élément vital pour votre existence et la vie de la planète ; en continuant à la gaspiller comme vous le faites elle vous manquera bientôt ; si cela venait à se produire, la vie sur la terre disparaîtra.
Dirigeants de ce monde, de vos actions en faveur de l’écosystème dépendra la vie de la planète ! En tant que Mère de l’humanité et Reine universelle de tout ce qui est créé, je vous fais un appel habitants de la terre et rois de ce monde, pour que vous ne gaspilliez pas plus les ressources naturelles et promulguiez des lois qui favorisent la vie de la planète. Dirigeants faites des campagnes de reboisement dans vos nations et promulguez des lois qui protègent les ressources naturelles et l’écosystème de vos nations.
Je demande à l’humanité entière de faire une bonne utilisation de l’eau et des ressources. Que dans vos foyers parents on ne gaspille pas ce précieux liquide ; qu’on l’utilise correctement pour les besoins du foyer, sans dilapider. Je veux petits enfants que l’on prenne conscience et que soit d’une bonne utilisation cette ressource naturelle que Dieu vous a donnée. Sans l’eau la vie et la création meurent. Réfléchissez donc petits enfants et faites une bonne utilisation des ressources naturelles que Mon Père vous a offertes pour votre existence dans ce monde.
La paix de mon Seigneur, demeure en vous. Déchirez vos cœurs, parce que le retour triomphal  de mon Fils approche.
Je vous aime, votre Mère, Marie Auxiliatrice.
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERSAIRE !
23 JANVIER 2017 – 5H30 P.M
SANCTUAIRE DE LA PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI - COLOMBIE
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.
Mon troupeau, priez pour les dirigeants des grandes puissances, parce qu’ils font des alliances  pour se renforcer et entamer la guerre. Une guerre planifiée qui cherche à décimer  une grande partie de la population mondiale. Les fils de l’obscurité qui gèrent ce monde dans la clandestinité et se font appeler illuminati ont déjà décidé d’entamer la guerre. Ce sont eux qui décident du destin  des nations, ceux qui déstabilisent l’économie mondiale et font monter et descendre les dirigeants. Ce sont eux aussi qui apporteront le fléau de la guerre qui éliminera un tiers de l’humanité.
Mes enfants, au milieu du conflit armé mon adversaire se manifestera et se montrera comme le grand pacificateur qui vient apporter la paix au monde. Faites très attention et sous aucun motif ne le regardez ou ne l’écoutez. Rappelez-vous que c’est le fils de l’obscurité qui vient me supplanter et tromper la grande majorité de l’humanité. Il dira que c’est lui le Christ Cosmique, qui vient  rétablir la paix, l’harmonie et l’équilibre dans le monde et l’humanité. Le grand imposteur, l‘antique serpent, se manifestera comme un être d’amour et de lumière ; il prêchera sa fausse doctrine centrée sur la paix et l’amour ; il fera de faux miracles et la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse l’acclamera et le suivra comme le messie attendu. Le cauchemar de la guerre va commencer et avec elle l’apparition de mon adversaire. Vous allez être comme des brebis au milieu des loups, mais ne craignez pas, si vous restez unis à Moi, il ne vous arrivera rien ; suivez les instructions de ma Mère, Elle, sera le pont qui vous fera communiquer avec Moi. Ma Mère vous donnera les directives que vous devez suivre pour que vous puissiez surmonter les jours de purification qui approchent.
A nouveau je vous dis : ne prêtez pas attention au faux messie, n’écoutez pas sa  doctrine, parce qu’elle est chargée de tromperie et empreinte de la méchanceté de l’esprit du mal. Attention mon troupeau, ne vous laissez pas  tromper par les images du faux messie qui se projetteront bientôt dans le firmament ; rappelez-vous que tout cela fait partie du show de l’imposteur que les émissaires du mal ont préparé pour aplanir le chemin et accueillir son faux dieu. Soyez donc  sur vos grades et vigilants mon troupeau, parce que le show de l’imposteur va commencer. Quand mon adversaire apparaîtra vous devrez intensifier la prière, le jeûne et la pénitence ; que tout le Peuple de Dieu se rassemble en prière constante de jour comme de nuit, pendant le temps que durera le dernier règne  de mon adversaire. Que la prière, le jeûne et la pénitence soient votre bouclier et force qui vous épargnera de tomber en tentation.
Mes enfants, je suis le Bon Pasteur qui est resté avec vous dans le silence de chaque Sanctuaire. Venez me visiter car mon départ est proche ; l’heure de la grande abomination arrive et bientôt mes Maisons vont être fermées et profanées par les fils du mal. Je ne serai plus dans les Tabernacles  de mes Maisons, mais vous me trouverez en ma Mère, Elle, sera dans le Sanctuaire où je demeurerai en ces jours de désolation et obscurité. Profitez donc au maximum de ces jours et nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, parce que les jours approchent où vous direz aussi comme Marie Madeleine : où ont-ils emmené le Corps de mon Seigneur ? (Jean 20 :12-13)
Je m’en vais vous préparer les demeures de ma Nouvelle Création pour que lorsque vous arriverez, vous puissiez les habiter et puissiez vous reposer de votre voyage à travers le désert. Courage mon Troupeau, ne perdez pas la foi et l’espérance, il vous manque la dernière étape ; prenez la main de ma Mère et portez dans la vôtre la boussole du Saint Rosaire pour que vous arriviez hors de danger aux portes de ma Jérusalem Céleste ! Je serai là à vous attendre et vous emmener vers les verts pâturages et les eaux paisibles, où vous mangerez à votre faim et soulagerez votre soif. Je vous aime et je vous attendrai avec les bras ouverts pour vous donner mon amour, ma paix et ma vie en abondance.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

EN TANT QUE PRINCE DES ARMEES CELESTES JE VOUS FAIS UN APPEL MILICE TERRESTRE, POUR QUE VOUS SOYEZ PRÊTS ET PREPARES, PARCE QUE L’HEURE DU COMBAT SPIRITUEL DANS VOTRE MONDE VA COMMENCER !
15 JANVIER 2017 1 H 20 P.M
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CELESTE AU PEUPLE DE DIEU
Gloire à Dieu dans le Ciel et sur la Terre paix aux hommes de bonne volonté.
Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.
Frères dans l’amour de Dieu, que la paix du Très Haut soit avec vous et mon humble intercession et protection vous accompagne.
Des jours de bataille spirituelle arrivent et la grande majorité de l’humanité va être prise au dépourvu. La méchanceté et le péché ont aveuglé cette humanité, ils vivent dans une léthargie spirituelle et à moins de se réveiller je vous assure que beaucoup vont mourir. Nous sommes frères en combat avec les cohortes du mal dans les lieux célestes ; dans peu de temps ces combats vont de déplacer sur la terre, parce que ce sera sur elle , où se livrera la bataille finale pour votre liberté.
En tant que Prince des Armées Célestes je vous fais un appel Milice Terrestre pour que vous soyez prêts et préparés, parce que l’heure du  combat spirituel dans votre monde va commencer. Que votre Armure Spirituelle soit huilée avec la prière et renforcée avec le jeûne et la pénitence. Que le scellement avec le Sang du Divin Agneau, soit toujours avec vous ; que ne vous manque pas l’invocation à l’Esprit Saint, ni la protection et l’aide de Notre Bien-aimée Reine et Dame..
Mortels, l’heure de votre libération est arrivée ; ne vous relâchez pas dans la prière ! Formez des fortins avec vos  frères et gardez-vous fermes dans la foi ; en portant toujours dans vos mains la puissance du Saint Rosaire, avec lequel vous allez sortir victorieux du combat spirituel de chaque jour. Les heures de nuit seront les plus actives dans la lutte spirituelle ; mon Père va prendre l’esprit de beaucoup  de ses instruments pour qu’ils combattent avec la Milice Céleste et avec Moi les forces du mal aux heures de ténèbres.
Frères, n’oubliez pas de placer votre Armure Spirituelle le matin et le soir, en l’étendant à vos proches, pour que les esprits malins ne puissent pas s’emparer de leurs corps. Je vous dis, celui qui s’éloigne de la prière et de Dieu, court le risque de se perdre, s’il n’y a personne qui prie pour lui. Nous avons été envoyés pour protéger le Peuple de Dieu, mais c’est votre responsabilité spirituelle de prier, jeûner et faire pénitence. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre ; si vous ne priez pas  et  que vous vous éloignez de  Dieu, nous ne pourrons pas vous libérer des attaques de l’ennemi de votre âme.
A nouveau je vous dis : ne vous couchez pas sans votre Armure Spirituelle, parce que les démons vont chercher des corps pour s’emparer d'eux et apporter le combat dans vos foyers. Faites de vos foyers des forteresses spirituelles ; que tout soit scellé avec le Sang de l’Agneau de Dieu, pour qu’ aucune force du mal ne puisse vous voler la paix. Portez toujours autour du cou la puissance du Rosaire et des images et médailles bénies, de préférence exorcisées. Une médaille du Sang de l’Agneau de Dieu pendue à votre cou va être de grande aide dans votre lutte spirituelle, parce qu’elle éloignera les démons incarnés qui chercheront à vous attaquer. La bagarre est spirituelle, donc, n’entrez pas en conflits avec des esprits incarnés, parce que c’est ce que cherche l’adversaire pour se venger de vous et vous faire du mal. Quand un esprit incarné vous attaque, ce que vous devez faire c’est le sceller avec le  Sang du Christ et le réprimander spirituellement avec la prière, pour qu’il ne puisse pas vous faire du mal.
Frères, des esprits malins de toutes catégories et péchés inonderont bientôt la terre : pour cela vous devez être préparés spirituellement, pour que vous puissiez les repousser avec la prière. Apprenez par cœur mon Exorcisme donné au Pape Léon XIII et ma prière de combat parce que vous en aurez besoin pour la lutte spirituelle. Faites aussi la Petite Couronne à Mes Frères les Archanges et Anges du Royaume de mon Père ; lisez la Sainte Parole de Dieu et apprenez par cœur des passages bibliques et des psaumes de libération qui vous serviront à repousser les esprits. Ayez des sacramentaux en abondance dans vos foyers : eau, sel et huile exorcisés, parce que vous allez en avoir besoin pour faire fuir les forces du mal. N’oubliez pas de vous oindre avec de l’huile exorcisée sur tout votre corps et avoir des sacramentaux, pour que vous vous protégiez des contaminations spirituelles qui seront dispersées dans les airs. Nourrissez-vous de l’aliment spirituel ; allez le plus possible au Saint Sacrifice  de la Messe, parce que les jours approchent où les Maisons de mon Père vont être fermées et vous ne l'aurez plus. Soyez donc prêts et préparés parce que les combats spirituels sont sur le point d’arriver à votre monde.
Que la paix du Très Haut demeure en vous.
Nous sommes vos Frères et Serviteurs, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste.
Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.
Faites connaître nos messages, hommes de bonne volonté.

N’OUBLIEZ PAS MON PEUPLE DE PRIER EN CHAÎNE, PARCE QUE LA PUISSANCE DE LA PRIERE EN CHAÎNE VA VOUS DONNER DE GRANDES VICTOIRES SUR LES FORCES DU MAL !
3 JANVIER 2017 – 1H35 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous tous, hommes de bonne volonté. Les jours de purification arrivent déjà où la prière, le jeûne et la pénitence doivent faire partie de votre Armure Spirituelle. Les jours de combat spirituel ont commencé cette année, vous devez si vous voulez gagner être unis dans la foi, la prière et le respect de mes préceptes. La prière, le jeûne  et la pénitence, sont des forteresses  spirituelles qui vous protègeront des attaques de l’ennemi de votre âme.
Mon peuple, ma création est déjà entrée dans sa dernière phase de purification et celle-ci sera la plus forte ; en elle sont comprises toutes mes créatures. Votre transformation spirituelle va commencer ; seuls les vainqueurs  obtiendront la couronne de la vie. La grande majorité de l’humanité qui marche dans le péché, ressentira très vite dans le corps et l’âme ce que c’est d’être sans l’Esprit de Vie. Des millions d’êtres humains vont se perdre s’ils ne se réveillent pas avec l’Avertissement ; à nouveau Je vous dis ; soyez préparés spirituellement pour cet évènement qui va arriver ; dépêchez-vous de mettre vos comptes en ordre et le plus important, de vous pardonner les uns les autres pour que lorsque mon Fils frappera  à la porte de votre âme, vous soyez irréprochables et puissiez voir la gloire de Dieu.
N’oubliez pas mon Peuple de prier en chaîne, parce que la prière va vous donner de grandes victoires sur les forces du mal. Que mon Peuple soit prêt et préparé, parce que tout est sur le point de se déclencher ; en tant que Père de l’humanité, j’attendrai que s’épuise la dernière seconde de miséricorde, parce que je ne veux pas la mort du pécheur, ni ne me complais dans sa souffrance. Cette purification est nécessaire pour que l’Ordre et le Droit  se rétablissent ; parce que en continuant comme va l’humanité elle compromet l’existence de ma création. Votre désamour et péché font que ma Justice œuvre en faveur de ma création et vous savez déjà que celle-ci est droite et inexorable et donnera à chacun selon ses œuvres.
En tant que Père de l’humanité je n’avais jamais vu auparavant autant de méchanceté et de péché dans ma création. J’ai mal et m’attriste de voir la dégradation morale, sociale et spirituelle, à laquelle est arrivée  cette humanité des derniers temps ; le péché, la méchanceté et les bas instincts de cette humanité, menacent l’équilibre et l’harmonie qui régissent la création ; rappelez-vous que vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel et tout est synchronisé dans l’amour et créé dans l’amour. L’homme avec son péché détruit l’équilibre de l’amour ; si je n’interviens pas en tant que Père, ma création disparaîtra.
L’équilibre spirituel qui meut ma création est en danger, le péché de l’homme de ces derniers temps a désynchronisé l’univers ; cette désynchronisation va apporter des conséquences néfastes pour l’humanité. Ma Justice fera  que tout dans l’univers sera à nouveau conforme. Ma correction spirituelle donnera naissance à une Nouvelle Création, où seuls  des êtres spirituels pourront habiter. Préparez-vous mon Peuple, parce que les malheurs vont commencer ; ne paniquez pas, sachez que tout cela est nécessaire pour que l’homme ancien meurt et que puisse renaître un homme nouveau, totalement spirituel pour la joie et le plaisir de votre Père. Ma Nouvelle Création attend mon Peuple fidèle ; réjouissez-vous parce que bientôt vous habiterez des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. La  Gloire de Dieu vous attend. 
Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création.
Je veux que ce message parvienne aux quatre coins du monde sans acception de croyances, races, ni religions.

MESSAGGI DI ENOCH  2016

PETITS ENFANTS, C’EST LE MOMENT OU VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS VOS FOYERS AVEC LE SANG DE MON FILS. MON ADVERSAIRE VA ATTAQUER LES FOYERS POUR LES METTRE DANS LA DISCORDE E ET LES SEPARER !
27 DECEMBRE 2016 2H40 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE  AUX ENFANTS DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Petits, cette année et celles qui suivent seront de prière et de combat spirituel. Vous devez être préparés avec vos lampes allumées avec la prière et avec votre armure spirituelle mise du matin au soir, en l’étendant à vos proches, spécialement ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne vous relâchez pas, vous devez prier parce que les cohortes du mal commenceront les attaques, les quelles vous sentirez plus fortement dans votre esprit. Fermez avec le jeûne, la prière et la pénitence toute porte spirituelle que vous avez ouverte par les péchés de la chair ; mon adversaire vous attaquera sur la partie la plus faible et cherchera à vous faire perdre. Beaucoup d’âmes vont être possédées par des démons pour ne pas être dans la grâce de Dieu et pour être sans aucune protection spirituelle.
Priez pour vos proches les plus éloignés de Dieu, élargissez vos prières, jeûnes, pénitences et Saintes Messes pour eux, pour que les démons ne puissent pas s’emparer de leurs âmes. L’épreuve va commencer, l’Avertissement arrivera au milieu des tribulations et vous passerez par l’éternité où les Enfants de Dieu seront fortifiés dans l’Esprit, pour qu’ils puissent affronter l’étape finale de l’épreuve. Petits enfants, c’est le moment où vous devez déjà être scellés et avoir tout scellé dans vos foyers avec le Sang de mon Fils. Mon adversaire va attaquer les foyers pour les mettre dans la discorde et les séparer. En détruisant les foyers, il détruirait les autres sociétés, parce que le foyer est la première société créée par Dieu ; c’est dans le foyer où s’érigent les bases morales et spirituelles qui donneront le commencement et la formation aux autres sociétés.
Mon adversaire attaquera la partie qui est spirituellement la plus faible dans les familles mettant en rivalité et conflit les fils contre les pères, les pères contre les fils, la mère contre le père et les frères contre les frères. Il cherchera à semer la zizanie pour diviser et séparer les familles. Tous ceux qui sont sans Dieu et sans loi vont se perdre. Les foyers où l’on ne prie pas, seront des foyers dont mon adversaire s'emparera facilement.
Petits enfants, en tout foyer Dieu a mis un instrument qui prie pour sa famille. Je fais un appel à tous ces instruments pour qu’ils se réveillent de leur léthargie spirituelle et commencent à prier et  à prendre les armes spirituelles que Dieu leur a données pour se protéger et protéger leurs familles. L’heure de se réveiller est arrivée soyez en alerte et vigilants pour que rien ne vous prenne par surprise. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6 :12)
Mes enfants n’entrez pas en conflit dans vos foyers, parce que c’est ce que cherche mon adversaire pour  pouvoir entrer et détruire, ne le suivez pas. Vous qui êtes de Dieu, vous devez prier et sceller avec le Sang de mon Fils ceux qui sont les plus éloignés de Lui. La puissance du Sang de mon Fils appliquée sur ceux qui sont les plus éloignés de Dieu fait que les démons les fuient. Ainsi vous vous libérez de discussions stériles et disputes qui ne conduisent qu'aux ressentiments et divisions dans le foyer. La puissance de la prière unie à la foi réalise de grands prodiges. La vie petits enfants ne se gère pas avec la violence, mais avec la puissance de l’Esprit Saint qui  peut tout, transforme,  et vivifie ; invoquez-le et Il viendra à votre aide et calmera et apaisera les cœurs. Conformez-vous donc petits enfants à mes instructions et mettez-les en pratique dans votre vie et dans la vie de vos foyers et familles.
Ce n’est pas avec la violence ni avec les disputes que se règlent les différends ; c’est avec la puissance de la prière et avec la Sagesse de l’Esprit que tout doit se gérer dans ce monde. La paix doit naître dans le respect de l’homme pour l’homme et vous devez la demander à Dieu qui est la vraie paix. Soyez donc prêts petits enfants, pour que vous puissiez  faire face aux jours de combat spirituel qui vont commencer.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose  Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

JE FAIS UN APPEL ANGOISSE ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAUX, POUR QU’AVANT LE 13 MAI  DE L’ANNEE QUI VA COMMENCER, LA RUSSIE SOIT CONSACREE A MON CŒUR IMMACULE !
23 DECEMBRE 2016 – 1h30 p.m
APPEL DE MARIE DE FATIMA  A L’HUMANITE
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Petits enfants, toutes les prophéties que le ciel vous a données sont sur le point de s’accomplir ; l’accomplissement de la prophétie de Fatima, la date anniversaire des 100 ans de mon apparition à la Cova de Iria. Je suis très triste parce que l’humanité continue à pécher sans prêter attention à mes paroles. La Russie n’a pas été consacrée à mon cœur comme je l’ai demandé. Si  elle continue sans être consacrée, elle se transformera en un fléau pour l’humanité.
Petits enfants, je n’arrête pas de pleurer en voyant cette humanité si relâchée qui continue à transgresser les préceptes de mon Père, sans prendre conscience des évènements qui vont se déclencher ; des évènements qui  feront qu’une grande partie de l’humanité se perdra. Ils continuent dans leur vie quotidienne comme aux temps de Noé, sans faire attention aux appels du Ciel et le malheur va arriver soudainement et ils ne pourront pas se sauver.
Si la Russie n’est pas consacrée à mon cœur immaculé au cours de cette année qui va commencer, je vous assure que vous allez vous lamenter et le ciel ne stoppera plus le fléau du communisme qui s’étend comme une plaie pour le monde. Le communisme c'est l'athéisme et cherche à soumettre les peuples, les amenant à l’esclavage. Mon adversaire s'en servira pour flageller les nations. Les armées de Gog et Magog sont leurs alliés et ce seront eux qui apporteront tant de désolation et de mort pour l’humanité.
Je fais un appel angoissé et urgent au Pape et à mes cardinaux pour qu’avant le 13 mai de l’année qui va commencer, La Russie soit consacrée à mon cœur immaculé. Faites attention à mon appel et ne retardez plus la consécration de cette nation à mon cœur immaculé ; à défaut, l’humanité va souffrir intensément la domination et l’asservissement que cette nation exercera avec ses alliés. Le drapeau du communisme fera verser le sang et beaucoup de nations perdront leur identité et se transformeront en esclaves d’un régime autoritaire qui les soumettra et imposera ses lois et idéologies, en faisant couler le sang. Le dragon rouge du communisme et de l’athéisme est sur le point de  se lever, si on ne consacre pas la Russie, elle apportera douleur, mort, désolation et esclavage à l’humanité et la création de mon Père.
Petits enfants, aidez-moi avec vos prières, jeûnes et pénitences, pour demander que le fléau du communisme  athée ne continue pas de s'étendre, pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à mon cœur immaculé. Que tous mes enfants fidèles demandent dans le Saint Rosaire pour cette intention ; que mon Armée Militante s’unisse en prière, jeûne et pénitence, en priant avec moi et en demandant au Père d'arrêter ce fléau pour l’humanité. Rappelez-vous que la puissance de mon rosaire a gagné de grandes batailles, priez donc avec moi pour que nous arrêtions le dragon rouge ; priez pour que le Vicaire de mon Fils, consacre la Russie à mon cœur immaculé, en suivant les instructions que je vous ai faites parvenir par mes pastoureaux ; parce que le ciel n’a pas accepté la consécration qui s’est faite, c'est-à-dire qu’elle n’a pas été faite comme je l’ai indiqué. La Pape doit voyager jusqu’en Russie en compagnie de plusieurs cardinaux et y faire la consécration de cette nation ; seulement ainsi on pourra arrêter le châtiment que cette nation infligera à l’humanité. Je compte sur vos prières mes enfants, que chaque rosaire que vous faites soit en demandant pour ce besoin. Déchirez vos cœurs parce que le retour triomphal de mon Fils approche.
Je suis votre Mère Marie de Fatima.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU PARCE QUE LES JOURS QUI VONT ARRIVER SONT DE COMBAT SPIRITUEL !
19 DECEMBRE 2016 5H10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE
Paix à vous brebis de mon troupeau. Les jours de paix se terminent, les jours de tribulation où l’humanité ne sera plus tranquille approchent ; beaucoup pour ne pas être préparés spirituellement vont se perdre. Combien je voudrais que cette humanité invoque ma miséricorde, mais non, la grande majorité continue à me tourner le dos et pas la face ! D’autres sont tièdes et me louent des lèvres et des oreilles, mais leur cœur est éloigné de Moi. Seule une petite minorité met en pratique mes paroles et me cherchent  d’un cœur sincère.
Oh ! Humanité ingrate et pècheresse, si vous ne vous réveillez pas de votre léthargie et ne vous repentez pas vous allez certainement vous perdre éternellement. Je continue patiemment d’attendre le pécheur pour voir s’il va se repentir à la dernière seconde et sauver sa vie. Je continue à le chercher et l’appeler comme le berger ses brebis : je ne veux pas sa mort, ni me complaît à  le voir souffrir. En tant que bon pasteur, je continuerai à  chercher la brebis perdue et quand je la trouverai, je la porterai sur mes épaules et me réjouirai de son retour. L’ingratitude et l’oubli de cette génération de ces derniers temps me font tellement mal ! Pourquoi vous comportez-vous si indifférents et si distants avec celui qui vous aime tant et qui a donné sa vie pour vous ?
Je suis fidèle à ma parole et je vous attendrai brebis rebelles jusqu’à ce que se consume la dernière seconde de miséricorde. Mes Paroles sont des Paroles de Vie Eternelle et je ne cherche pas à vous effrayer, ni créer de la crainte avec elles ; mon désir est de vous faire un appel pour que vous vous convertissiez et reveniez de nouveau  à mon bercail. Répondez à mon appel brebis égarées, je veux que vous reveniez à mes bergeries ; je pleure et souffre pour votre perte et je ne me reposerai pas jusqu’à ce que je vous retrouve. Je suis votre Pasteur Eternel qui vous attend, pour vous amener vers les prés verts et les eaux fraîches, où vous étancherez et calmerez votre soif. Rappelez-vous  que la nuit est proche et les loups rôdent, en cherchant mes brebis pour les dévorer. Si vous vous écartez de Moi, vous périrez.
Préparez-vous mon troupeau, parce que les jours qui vont arriver sont de combat spirituel. Quand vous y penserez le moins, tout échappera à tout contrôle et la vie sur la terre ne sera  plus la même.. Les mauvaises nouvelles et les tragédies  vont faire partie de votre quotidien ; seuls ceux qui persévèreront, prieront et auront confiance ; pourront obtenir la Gloire Eternelle. Le temps des ténèbres approche et il n’y aura plus de paix sur la terre, ni d’espaces de vie commune. Très vite l’humanité sentira dans l’âme et dans la chair, la douleur que produit mon départ. Les jours viennent où je retirerai mon Esprit de vous et la grande majorité restera dans les ténèbres et saura  ce que c’est que de vivre sans l’Esprit de Dieu. Tous ceux qui ne sont pas préparés spirituellement vont se perdre, l’humanité marchera à travers le désert spirituel, beaucoup  deviendront fous, d’autres se suicideront et l’esprit du mal mettra à l’épreuve l’humanité.
La foi, la prière, le jeûne et la confiance en Dieu, seront la force de mon Peuple. Votre foi sera mise à l’épreuve et les démons vous tenteront, en cherchant par tous les moyens à vous faire perdre. N’ayez crainte, si vous restez unis à Moi et persévérez jusqu’à la fin, je vous assure que vous sortirez victorieux. Soyez donc prêt et préparé mon troupeau, parce que les jours de l’épreuve approchent. Ma Mère sera le Tabernacle où je demeurerai. Elle vous guidera et sera votre consolation et protection dans les jours d’obscurité qui approchent.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps. 
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

LES MANIFESTATIONS CELESTES VONT SE PRODUIRE, VOUS ALLEZ  ASSISTER A DES PHENOMENES JAMAIS VUS AVANT PAR AUCUN ŒIL, POUR QUE VOUS REFLECHISSIEZ ET REVENIEZ A DIEU !
8 DECEMBRE 2016 3H50 P.M
APPEL DE JESUS CAIDO (tombé) EN LA BASILIQUE DE JESUS CAIDO GIRARDOTA ANTIOCHA
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Le temps va se raccourcir plus, un phénomène cosmique de grande ampleur va bouger l’axe de la terre ; les continents se déplaceront et la terre chancellera ; vous verrez dans l’espace l’apparition d’un grand corps céleste qui s’approche, mais ne touchera pas la terre. Son champ  de gravitation affectera toutes les communications sur votre planète, elles seront interrompues pour quelque temps.
Soyez préparés spirituellement et matériellement, parce que les jours de famine spirituelle et matérielle approchent. Nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, conservez des produits non périssables et beaucoup d’eau, pour que vous restiez fortifiés dans le corps et l’âme et sortiez  victorieux de l’épreuve qui s’approche de vous.
Les manifestations célestes vont se produire, vous allez assister à des phénomènes jamais vus avant par aucun œil, pour que vous réfléchissiez et reveniez à Dieu. La création de mon Père a commencé sa transformation et tout dans l’univers sera consterné pour que vous soyez témoins de vos yeux de la puissance et de la sagesse de Dieu.
Ne vous effrayez pas, tout ce que vous allez voir  dans le ciel fait partie du plan que Dieu a pour débuter sa Nouvelle Création. Les hommes de science de votre monde s’émerveilleront des phénomènes célestes auxquels ils assisteront et beaucoup loueront  la grandeur du créateur. D’autres au contraire diront que tout est normal et que cela fait partie de l’évolution de la terre à cause du phénomène appelé big bang qui selon eux  a donné l’origine à l’univers. Mais vous mon Peuple, vous savez que tout cela  sont des signes qui vous annoncent prochainement mon retour.
Soyez donc  sur vos gardes et vigilants, car le Maître  approche, préparez vos lampes avec la prière, pour que lorsque je frapperai à votre porte je vous trouve en veille et que vous puissiez m’ouvrir pour que nous dînions ensemble. Mon Avertissement approche, courez mettre vos comptes en ordre ; éloignez-vous du péché et des ténèbres, pour que vous puissiez marcher comme des enfants de lumière. Celui qui est dans le péché qu’il revienne le plus vite à l’amour de Dieu et s’écarte du mauvais chemin. La hache est déjà à la racine de l’arbre et tout arbre au mauvais fruit sera coupé et jeté au feu.
Redressez donc votre chemin enfants rebelles, parce qu’il vous reste déjà très peu de temps. Ne soyez pas indociles : voyez que votre vie est en danger ; quand je frapperai à votre porte, je désire que vous soyez réveillés et non endormis, parce que quiconque se trouve endormi à cause du péché, restera ainsi et n’aura plus à se réveiller. Je veux vous relever si vous êtes tombés, mes bras sont prêts à vous soulever. Ne craignez pas, je suis votre Père qui ne veut pas vous voir vous perdre ; venez, je vous attends je suis le Christ émacié et triste qui attend en silence votre retour. Depuis ici où je suis tombé par le poids de vos péchés je vous dis :je suis celui qui est tombé qui relèvent ceux qui sont tombés et qui attend tous ceux que le poids du péché ne laisse pas se relever. Venez je veux vous relever comme le paralytique, pour que vous marchiez  sur le chemin qui conduit à la vie éternelle.
Votre Maître Jésus tombé (caido), qui relève les tombés.
Faites connaître mes enfants, mes messages à toute l’humanité.

MES ENFANTS, PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, PARCE QUE BEAUCOUP SE PERDENT A CAUSE DE L’IMPURETE, DU NOUVEL ÂGE ET A CAUSE DES COMMODITES ET PREOCCUPATIONS DE CE MONDE !
30 NOVEMBRE 2016 – 8H10 A.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
Mon adversaire a déployé des esprits de division, pour apporter la séparation et la confusion aux familles et à l’humanité. Priez mes enfants le Chapelet de mon Précieux Sang, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques. La puissance de mon Sang est terreur pour les démons et libération pour mon peuple fidèle ; mon Chapelet de mon Précieux Sang ne doit manquer dans aucun foyer catholique chrétien, parce qu’il est de grande aide et protection pour mon peuple  dans la bataille spirituelle de chaque jour.
Après le Rosaire de ma Mère, faites le Chapelet de mon Précieux Sang et je vous assure que les forces du mal ne pourront pas vous toucher, ni vous faire aucun mal. Consacrez-vous à la puissance de mon Sang le matin et le soir et étendez la consécration  à vos familles, vos proches, amis, et le monde entier en  général, pour que vous puissiez rester dans la victoire. Pères de familles je vous demande de couvrir avec mon Sang  vos enfants et que vous les bénissiez, parce que la bénédiction d’un père pour ses enfants  a un grand pouvoir  et est agréable aux yeux de Dieu !
Venez à MOI avec confiance, n’ayez pas peur ; l’indifférence de beaucoup me fait tellement mal ! Je suis encore avec vous, mais  le jour est proche où je ne serai plus dans le silence et la solitude de mes Tabernacles. Profitez et venez me visiter et je vous assure que vous ne sortirez pas déçus de ma Maison ; je suis la solution à tous vos problèmes ; ne cherchez pas d’aide chez les hommes, ni dans les dieux étrangers, parce que Je  suis votre seul vrai Dieu. Approchez-vous de ma Maison, les portes sont ouvertes, je veux que nous bavardions comme de bons amis, rappelez-vous que j’ai plus à vous donner que vous à me demander.
Mes enfants, priez pour mes Prêtres et Ministres, parce que beaucoup se perdent à cause de l’impureté, du Nouvel Âge et à cause des commodités et préoccupations de ce monde. Adoptez spirituellement un prêtre et priez pour lui, parce que mon adversaire les attaque et en a aveuglés et trompés beaucoup. Il y a beaucoup de mes fils de prédilection qui pratiquent le Nouvel Âge à l’intérieur de mes Maisons et le plus triste, le font passer  pour divin. Beaucoup d’âmes sont contaminées par l’usage de ces pratiques païennes pratiquées par quelques uns de mes fils de prédilection. Aucune pratique de Reiki, yoga, méditation ou canalisation, ne vient de ma part. Mon Saint Esprit est vie par essence qui se donne, si on le demande avec foi à mon Père. Mon Saint Esprit n’a pas besoin d’être canalisé, Il habite dans les cœurs nobles, humbles et simples et en tous ceux  qui font la volonté de mon Père. Attention mes enfants de vous laisser imposer les mains, par des prêtres qui utilisent ces pratiques ; soyez très prudents parce que beaucoup de faux prêtres abondent qui disent être des canalisateurs d’énergie !
Le yoga, les pendules, l’hypnose, la régression, le reiki, la canalisation, la métaphysique, les pierres, le mentalisme et toute autre pratique qui cherche à apporter la guérison avec les énergies, ne sont pas compatibles avec ma doctrine et ne viennent pas de moi, mais de mon adversaire. Attention donc mon troupeau, parce que le loup est revêtu de peau de brebis et camouflé comme un ange de lumière. Demandez beaucoup de discernement à mon Saint Esprit et testez les esprits, parce que le trompeur est en liberté et cherche à perdre beaucoup y compris beaucoup de mes élus. Soyez prudents comme les serpents et doux et humbles comme les colombes ; priez à tout instant pour ne pas tomber en tentation, parce que les tentations errent en ce monde et font tomber beaucoup. Marchez donc comme des enfants de la lumière et utilisez toutes les armes spirituelles que nous vous avons données, pour que vous sortiez victorieux du combat spirituel de chaque jour. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

MON TROUPEAU, LE SIGNE QUI VOUS ANNONCERA L’ARRIVEE DE  MON AVERTISSEMENT EST SUR LE POINT D’ÊTRE DONNE. REJOUISSEZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MON RETOUR TRIOMPHANT SONT PROCHES !
24 NOVEMBRE 2016 8H25 A.M
APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de Mon troupeau, ma paix soit avec vous.
Les jours viennent déjà où je m’écarterai de vous pour un temps, pour que mon Père commence sa Sainte Justice. Le Dieu de la Miséricorde représenté dans le Fils de l'Homme se retire, pour que mon Père soit glorifié dans ses créatures et dans sa création. Pour une courte durée pendant qu’arrive l’Avertissement, je serai avec vous ; mais dans un autre temps je ne serai plus, mais nous nous reverrons dans la Nouvelle Création, où votre joie sera si grande que personne ne vous l’enlèvera. Là vous Me verrez spirituellement et nous serons une seule famille.
Mon troupeau, le signe qui vous annoncera l’arrivée de l’Avertissement est sur le point d’être donné. Réjouissez-vous parce que les jours de mon retour triomphant sont proches. Une partie du ciel sera dans la Jérusalem Céleste. Dans la Nouvelle Création vous ne serez plus esclaves du péché, parce qu’il mourra dans la purification qui approche ; tout sera joie et plénitude et la volonté de Dieu se fera dans les cieux et sur la terre, pour que s’accomplissent les Paroles de la prière du Notre Père. Mon Père se glorifiera de ses créatures et de sa création et l’ombre de ses Ailes vous couvrira tous.
La Jérusalem Céleste, attend le Peuple Fidèle de Dieu, le Peuple que mon Père s’est choisi comme héritage. Pensez mes enfants à la Gloire qui vous attend, pour que dans les moments difficiles de l’épreuve, vous ayez l’espérance et la consolation que la joie et le bonheur qui vous attendent sont plus grands que les difficultés par lesquelles vous passerez.
Lors de votre passage dans l’éternité quelques uns auront le privilège de voir la Jérusalem Céleste prête et préparée ; ornée de perles et de pierres précieuses et remplie de la lumière de Dieu. C’est le cadeau qui attend le peuple fidèle, la Gloire de Dieu. Ni l’œil n’a vu, ni l’oreille entendu, ce qui attend les Enfants de Dieu.
Brebis de mon troupeau, passé le temps de l’Avertissement et du Miracle, les jours de la grande purification commenceront, lesquels vous laveront de toute tache du péché pour que vous brilliez comme des creusets et ainsi que vous puissiez entrer dans la Nouvelle Création. Ne craignez pas ces jours-là, souvenez-vous que pas un seul de vos cheveux ne se perdra, si vous restez unis à Moi. Ne désespérez pas ; dans les moments difficiles de l’épreuve, priez et ayez confiance et tout se passera comme un rêve. Rappelez-vous que la Couronne vous attend, ne la perdez pas ; restez fermes et fidèles, fortifiés par la prière, pour que votre foi augmente et que rien ni personne ne puisse la voler.
Préparez-vous donc mon troupeau, parce que les jours de votre purification approchent. Des jours où votre foi, sera mise à l’épreuve ;  où seulement ceux qui persévèreront jusqu’à la fin obtiendront la Couronne de la Vie. Ne vous attristez pas, rappelez-vous que si vous êtes mes témoins, chacun doit porter sa croix à mon imitation ; en la portant sur le chemin de l’amertume jusqu’à monter au calvaire. Là sera crucifié le péché et l’homme ancien mourra pour que ressuscite un homme nouveau  à la nouvelle vie.
Réjouissez-vous mes enfants, parce que nous y sommes presque. Les chaînes du péché vont bientôt tomber et votre esclavage se terminera. La liberté des enfants de Dieu vous attend et la compagnie spirituelle de votre Pasteur Eternel. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Pasteur éternel, Jésus de Nazareth.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

FAITES TRES ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LES VIRUS  ET LES EPIDEMIES, SPECIALEMENT CELUI DE LA GRIPPE, PARCE QUE  A TRAVERS CELUI-CI  ILS CHERCHENT A REDUIRE UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION  MONDIALE !
16 NOVEMBRE 2016 2H05 P.M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et que mon Manteau maternel vous couvre toujours.
Petits, attention avec les vaccins qui vont être distribués par les organisations et fondations au service des Elites illuminatis, parce que  ces vaccins sont mortels et cherchent à réduire une grande partie de la population mondiale. Les laboratoires qui travaillent pour ces entités, produisent des millions de ces vaccins, lesquels vont être envoyés et distribués dans la population des pays en voie de développement et en Afrique. Tout ce plan macabre sera mené à bien avec la complaisance des  gouvernements de ces nations.
Des millions de ces vaccins, produisent la mort instantanée ; d’autres, produisent des maladies, spécialement le cancer et tant d’autres, produisent des déformations et des malformations sur les fœtus des femmes enceintes. Ces vaccins mortels sont déjà stockés et prêts pour leur distribution. Pour chaque maladie du corps humain il y a un vaccin, qui en étant injecté dans les populations de ces pays, causera  la mort de  millions de personnes.
Faites très attention aux vaccins pour lutter contre les virus et les épidémies spécialement celui de la grippe, parce qu’à travers celui-ci ils cherchent à réduire la population mondiale. Tout un complot est préparé et y seront impliqués : les laboratoires, les sociétés pharmaceutiques, les hôpitaux, les cliniques, les organisations de la santé au service des états, les organisations privées qui assurent des services à la santé et les organisations non gouvernementales. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire, être malade c’est courir le risque de mourir ; consulter pour une maladie ou une affection sera ouvrir la possibilité de ne pas ressortir avec la vie. La population infantile et les personnes âgées, seront les principales victimes de cette escalade de mort que mèneront à bien les fils de l’obscurité au temps de mon adversaire.
Petits enfants, je vous annonce donc cela avant que cela n’arrive pour que vous soyez alertes et vigilants et que rien ne vous prenne par surprise. Je vous dis, n’ayez pas peur, rappelez-vous que le ciel ne vous abandonnera pas. Ayez présents les messages de survie que nous vous avons donnés à travers nos instruments et mettez en pratique le message donné à Mary Jane  Even, où je vous ai envoyé la médecine naturelle, pour que vous puissiez vous soigner en ces jours-là, sans avoir à recourir à la drogue chimique qui sera mortelle pour votre vie.
Allez donc dés maintenant mettre en pratique ces messages de survie et obtenez les plantes médicinales que je vous ai envoyées, pour que vous puissiez demain lutter contre les virus et les épidémies qui viendront à vous, beaucoup créés par la méchanceté des hommes. Stockez ces plantes médicinales dans un lieu sec avec leur nom et bienfait respectifs, pour que lorsque le moment arrivera vous les utilisiez pour votre bienfait et celui de vos frères et soeurs.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice du Peuple de Dieu.
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL ET DANS LA TIEDEUR SPIRITUELLE, POUR QU’ILS REFLECHISSENT ET REVIENNENT A DIEU AVANT QUE NE SE FERMENT LES PORTES DE LA MISERICORDE. A DEFAUT ET SANS AVOIR PERSONNE QUI LES PASSE SPIRITUELLEMENT, ILS VONT COURIR LE RISQUE DE SE PERDRE ETERNELLEMENT !
7 NOVEMBRE 2016 1:30 P.M
APPEL TRES URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous délivre de tout mal. Courez, petits enfants passer par la porte de la Miséricorde et spirituellement passez tous vos proches les plus éloignés de Dieu. C'est-à-dire que la porte de la miséricorde se ferme, courez pour votre sauf-conduit afin que vous puissiez résister au passage pour l’éternité.
Petits enfants, de très nombreuses âmes vont se perdre quand arrivera le jour de l’Avertissement, pour ne pas avoir voulu accueillir cette année de grâce et de pardon que Dieu vous a offert ; et pour ne pas avoir voulu répondre aux appels du Ciel. L’Avertissement va prendre beaucoup d’âmes en état de péché mortel où dans la tiédeur spirituelle et ne reviendront plus à ce monde. C’est pourquoi, petits enfants je vous demande de vous dépêcher de passer par la porte de la miséricorde et que spirituellement vous passiez tous ces amis, proches, parents et voisins, qui se trouvent les plus éloignés de Dieu, pour qu’ils puissent résister au jugement qui se fera dans l’éternité et puissent supporter les différents états du purgatoire et de l’enfer, selon l’état de leurs âmes.
Petits enfants, des familles entières vont se perdre si elles n’accueillent pas les derniers coups de la miséricorde. La mauvaise utilisation de la technologie de ce monde va apporter à beaucoup la mort éternelle. Beaucoup de mes jeunes se perdent à cause de la mauvaise utilisation qu'ils donnent à la technologie ;  ils se détournent de la prière et des sacrements et sont esclaves du cellulaire, de l’ordinateur, de la télévision et autres technologies de ce monde, laquelle s'est transformée en leurs dieux.
Mes petits, le jour approche où vous passerez par le Tribunal Suprême où seules vos bonnes œuvres compteront. Pour la grande majorité de cette humanité le feu du purgatoire ou l’enfer l’attendent ; ils sont très peu nombreux, ils peuvent se compter sur les mains, ceux qui passent par le ciel. Hâtez-vous petits enfants rebelles, parce que votre vie est en danger ! De vous dépend que vous ayez une seconde chance où que vous vous perdiez éternellement ! Si vous ne vous dépêchez pas de passer vos proches, vos amis, parents et voisins éloignés de Dieu, par la porte de la miséricorde, peut-être qu’après l’Avertissement ils ne seront plus parmi vous.
Petits enfants, vous serez dans l’éternité entre quinze et vingt minutes de votre temps, et quelle tristesse que pour beaucoup d’âmes, ce sera leur mort éternelle. Je fais un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, pour qu’ils réfléchissent et reviennent à Dieu avant que ne se ferment les portes de la miséricorde. A défaut et sans avoir personne qui les passe spirituellement, ils vont courir le risque de se perdre éternellement.
Pensez petits enfants rebelles que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est le feu de l’enfer, avec lequel sont punies toutes les âmes qui en ce monde se sont détournées de Dieu et qui comme vous maintenant lui ont tourné le dos et non la face, quand ils les a appelées à l’écouter et à revenir à Lui, de cœur !
Cette année de la miséricorde qui se termine est le sauf-conduit pour que vous puissiez revenir demain à ce monde après l’Avertissement. A défaut de l’accueillir, beaucoup courent le risque de se perdre éternellement. Petits enfants, seuls seront exempts du passage par l’éternité : les bébés et les petits enfants de moins de sept ans, ceux-là resteront dormir pendant le temps que dure l’Avertissement.
Préparez-vous donc humanité parce que tout va s’accomplir. La Miséricorde de Dieu s’éloigne pour laisser place à sa justice. Les jours de purification vont commencer ; courez mettre vos comptes en ordre et arrêtez déjà de vous préoccuper des soucis et des préoccupations de ce monde, parce que tout en lui est vanité des vanités. Ne faites pas de projets ni à court ni à long terme, inquiétez-vous bien plus de sauver votre âme parce que le jour grand et terrible du Seigneur est proche.
Je vous aime votre Mère, Marie  Rose Mystique.
Faites connaître mes messages petits enfants à toute l’humanité.

NI LA SCIENCE, NI LA TECHNOLOGIE DE CE MONDE, NE POURRONT ARRÊTER OU DEVIER LE FEU DE MA JUSTICE !
HABITANTS DE LA TERRE, ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION ! ROIS DE CE MONDE, ADOPTEZ DES LOIS QUI SAUVENT LA VIE DE LA PLANETE, PARCE QUE CONTINUER COMME VOUS FAITES, TRES BIENTÔT TOUTE MA CREATION SERA UN DESERT !
MON ARMEE MARIALE, SOYEZ PRÊTE ET PREPAREE, PARCE QUE LES JOURS DU GRAND COMBAT APPROCHENT !
30 OCTOBRE 2016 4H15 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
La paix soit avec vous mon Peuple, mes Héritiers.
Très bientôt commenceront les jours de justice et avec elle, la Juste Colère de Dieu qui rétablira l’ordre et le droit aux quatre coins de la terre. Rien de ce qui est à venir n’aura de retour arrière ; tous les évènements éclateront comme ils sont décrits ; un évènement  suivra l’autre et cette humanité marchera par le désert de la purification. Alors, ils sauront que Je Suis  le Régent de l’Univers que je viens avec ma justice pour remettre en ordre ma création.
L’instrument de ma justice approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter. Ni la science, ni la technologie de ce monde, ne  pourront l’arrêter ou dévier le feu de ma justice. Je vais châtier les nations impies et effacer de la surface de la terre la méchanceté, le péché et l’injustice. Nations impies, vos jours sont comptés, pesés et mesurés !
Nations impies, avez-vous pensé que vous pouviez vous moquer de Moi ? Que vous pouviez pécher et pécher, sans recevoir de punition ? Oh, comme vous avez tort, je viendrai à vous en tant que Yhavé Sabaoth, Seigneur des Armées et de la Justice et je vous demanderai des comptes sur vos détestables actions ! Très bientôt le chaos et le désespoir s’emparera de vous nations impies et il n’y aura plus personne qui vous écoutera. Je transformerai en désert ces nations, en lieux de désolation, où habiteront seulement les bêtes sauvages. Je vous tournerai le dos mais pas le visage quand je passerai avec le feu de ma justice sur vous. Je vous assure que j’avais plus de considération avec Sodome et Gomorrhe que j’en aurai avec vous. On se souvient encore de celles-ci, mais de vous  nations impies de ces derniers temps, il ne restera plus le souvenir. 
L’année de ma miséricorde se terminant, mes jours de justice commenceront. Qui pourra résister à ma justice ? Les hommes sincères de cœur et sur le droit chemin seront les seuls qui pourront y résister. Mes Anges sont déjà prêts pour faire sonner de nouveau les trompettes, quand vous entendrez leur son, vous saurez que le temps de ma justice a commencé.
Priez, priez et criez vers le ciel, pour que vous puissiez supporter les jours d’angoisse qui s’approchent. Riches et puissants, vos refuges souterrains ne vous serviront à rien, parce qu’aucun lieu sur la terre ne sera sûr. Seules la prière et la louange que vous ferez à votre Père du Ciel vous garderont en sécurité en ces jours.
Ma création est sur le point d’entrer dans l’étape finale de sa purification et le feu de ma justice en tombant, accélèrera son travail. Tout l’univers se secouera et je créerai des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre et un reste de vous sera demain mon Peuple élu. Préparez-vous donc habitants de la Terre, profitez  au maximum de ces derniers jours de Miséricorde que je vous offre, pour que vous soyez prêts pour l’arrivée de mon Avertissement et des jours de justice qui s’approchent.
Votre Père Yhavé, Seigneur des Nations.
Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.

CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE JE VOUS DONNE POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER DEMAIN A VOTRE PASSAGE POUR L’ETERNITE !
19 OCTOBRE 2016 10H35 A.M
APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous brebis de mon troupeau.
La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse n’a pas voulu accueillir mon amnistie d’Amour, Pardon et Miséricorde. Ils refusent d’entrer par la porte du pardon ; oh ! Quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant que tant méprisent mon cadeau de miséricorde ! Pauvres de vous pécheurs qui n’avez pas voulu répondre à mes appels ; pauvres de vous tièdes de cœur qui continuez dans votre tiédeur spirituelle ! Aujourd’hui vous me tournez le dos mais pas la face et vous vous dites dans votre intérieur que rien ne vous arrivera. Imbéciles et insensés, le salut de votre âme est en danger ; si vous n’accueillez pas mon amnistie de pardon, je vous assure que beaucoup ne résisteront pas à l’arrivée de mon Avertissement.
Cette année de la miséricorde et pardon est la grâce que je vous donne pour que vous puissiez résister demain à votre passage pour l’éternité. Qu’attendez-vous humanité à la nuque raide, pour revenir à Moi ? Si vous ne l’acceptez pas maintenant, ma miséricorde, je vous assure que vous ne la trouverez plus. Ce sont les derniers appels que je vous fais avant de partir ; je ne veux pas votre mort mes petits rebelles.
Je vous demande mon troupeau que vous étendiez cette année de ma miséricorde à tous ceux qui dans votre famille sont dans le péché  ou la tiédeur spirituelle, pour que demain ils ne se perdent pas quand je frapperai à la porte de leurs âmes. Entrez par la Porte de ma Miséricorde mon troupeau et faites ce que l’on vous demande pour gagner l’indulgence et l’appliquer à ceux qui sont le plus éloignés de Moi. Passez-les spirituellement par la Porte de ma Miséricorde, pour que lorsque  le jour de mon Avertissement arrivera ils ne se perdent pas et puissent être réveillés et revenir à Moi.
Revenez à Moi, enfants rebelles, je ne veux pas votre mort, je vous attendrai jusqu’à la dernière seconde  de Ma Miséricorde ; ne me laissez pas attendre, ne me laissez pas les bras ouverts. Je vous aime et je veux que vous viviez et soyez avec Moi dans le Paradis. Dépêchez-vous, courrez, ne tardez pas ; voyez que le jour disparaît et que la nuit arrive. Soyez préparés parce que lorsque, vous y penserez le moins, le Fils de l’Homme arrivera pour frapper à votre porte. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous, et convertissez-vous, parce que le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

14 SEPTEMBRE 2016 2:10 P.M
APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon seigneur soit avec vous tous et mon Aide et Protection vous accompagnent toujours.
Mon Armée Mariale, soyez prête et préparée, parce que les jours du grand combat approchent. Enoch vous guidera, il est l’élu de mon Père pour instruire et préparer le Peuple de Dieu, dans le combat spirituel. Ecoutez-le et respectez les directives que nous vous enverrons à travers notre Messager.
Prêtez-lui toute votre collaboration pour qu’il puisse mener à bien sa mission ; il vient de notre part ; aplanissez-lui le chemin, n’attendez pas un autre, il est déjà au milieu de vous et la Gloire de Dieu est avec lui. Préparez-vous nations élues pour recevoir le Messager de Albricias, qui apporte la bonne nouvelle, au Peuple de Dieu. Réjouissez-vous, parce que le Très Haut vous a envoyé un prophète au milieu de vous.
Enoch, Enoc ou Hénoch, c’est le même Messager, pour que vous ne mettiez pas en doute son nom et sa mission. L’Esprit de mon Seigneur est avec lui et avec Elie, ils seront les deux chandeliers qui éclaireront le chemin du Peuple de Dieu, dans les jours d’obscurité qui approchent. Elie et Enoch, détruiront les hérésies et tromperies de l’Antichrist au temps de son règne. Le troupeau de mon Fils, les écoutera et les suivra, parce qu’ils verront en eux la présence de Dieu qui vient visiter et encourager son Peuple.
Mon adversaire et son troupeau les persécuteront et les attaqueront, mais il ne pourra pas leur faire de mal, parce que la puissance de Dieu sera avec eux. Tous ceux qui tenteront de le leur causer du mal, mourront avant ; seulement quand ils termineront leur mission, ils seront vaincus et donneront leur vie. Mon Père sera Glorifié par le témoignage des ses deux témoins. Préparez-vous donc Peuple de Dieu, à accueillir  Enoch et Elie et rappelez-vous que le Triomphe est celui de Nos Deux Cœurs.
Restez dans la paix de mon Seigneur.
Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice.
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, EN FINISSANT L’ANNEE DE LA MISERICORDE, LES JOURS D’ANGOISSE COMMENCERONT POUR L’HUMANITE !
6 SEPTEMBRE 2016 2:20 PM
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE
Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
L’année de la Miséricorde est presque finie et la grande majorité continue spirituellement léthargique. Ils vont laisser passer cette année de grâce que le ciel leur donne, pour être pardonnés et quand arriveront les jours de justice, ils hurleront et réclameront  miséricorde au ciel et il n’y aura personne qui les écoutera. L’année de la Miséricorde se terminant, il ne reste plus que l’Avertissement ; c’est pourquoi mon Père vous donne cette année de pardon pour que vous L’accueilliez et puissiez ainsi supporter votre passage dans l’éternité.
Oh humanité, vous ne savez pas ce qui vous attend ; des jours de chaos, de désespoir et d’obscurité spirituelle arrivent ; tous ceux qui ne sont pas préparés spirituellement courent le risque de se perdre ! L’Avertissement arrivera au milieu de la tribulation et la grande majorité sera attrapée sans être préparée. Quelle tristesse je ressens dans mon cœur de Mère, en voyant tant qui aujourd’hui sont là et demain auront disparu !
Cette humanité ne prête pas attention aux appels du ciel, ils pensent que c’est du fanatisme et que Dieu ne punit pas, parce que selon beaucoup, Dieu est amour et miséricorde. Petits enfants Dieu est miséricordieux, mais il est juste aussi ; miséricorde et justice est son Saint Nom. Croyez-vous que vous pouvez continuer à  pécher et que votre demeure sera le ciel ? Oh que vous avez tort vous qui pensez ainsi, parce qu’en continuant avec ces pensées ce qui vous attend sera la mort éternelle ! Tout comme vous recevez une punition en ce monde quand vous commettez un délit, ainsi aussi en est-il dans l’éternité. Dieu donne à chacun selon ses œuvres, les mauvais seront jetés dans  le feu éternel et le justes iront dans la gloire éternelle.
Petits enfants, en finissant l’année de la miséricorde, les jours d’angoisse commenceront pour l’humanité. C’est pourquoi je vous demande de profiter au maximum de ces jours de miséricorde que le ciel vous donne, pour que vous receviez le plus grand nombre d’indulgences et que vous les étendiez à vos proches qui sont les plus éloignés de Dieu, pour que lorsque l’Avertissement arrivera leurs âmes ne se perdent pas dans l’éternité. Priez mon Saint Rosaire et demandez la conversion de cette humanité ingrate et pècheresse parce que les jours de grande obscurité approchent. Restez petits enfants, dans la paix de mon Seigneur.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique
Faites connaître mes messages à toute l’humanité

J’AI SOIF, J’AI SOIF, SOIF DES ÂMES QUI M’AIDENT A FAIRE PAÎTRE MON TROUPEAU, PARCE QU’IL ERRE CONFUS ET PERDU DANS CE MONDE COMME DES BREBIS SANS BERGER !
28 AOÛT 2016  10H30 A.M
APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SES PRÊTRES
Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.
La perte de la foi s’empare de la grande majorité ; beaucoup de mes fils de prédilection ne croient plus et remettent en question ma Divinité. Certains célèbrent le Saint Sacrifice par routine, seulement pour s'acquitter. Ce manque d’engagement au Ministère Sacerdotal et à mon Evangile, fait que beaucoup de mes brebis s’éloignent de la bergerie et cherchent d’autres bergeries où il n’y a que la confusion ; mes brebis finissent attrapées par le loup.
Malheur, aux prêtres infidèles qui en connaissant la vérité la refusent à mon troupeau, parce qu’ils auront déjà leur salaire en arrivant dans l’éternité ! Malheur, aux prêtres négligents qui par commodité ou nonchalance ne répondent pas au bêlement de mes brebis ; je vous dis, je n’écouterai pas non plus quand vous frapperez à ma porte ! Malheur, aux prêtres impurs qui avec leur impureté  pervertissent mes brebis, parce que je vous assure que sans se repentir le feu de l’enfer les attend ! Malheur, à tous ceux qui par omission refusent la vérité à mon troupeau, parce qu’ils sont également coupables et s’ils ne réparent pas et ne se repentent pas, ils recevront aussi leur salaire dans l’éternité ! Là seront les pleurs et les grincements de dents.
Mon peuple est en train de périr par manque de connaissance ; où sont les prêtres ? Les jeunes bergers ? J’ai soif, j’ai soif, soif des âmes qui m’aident à faire paître mon troupeau, parce qu’il erre confus et perdu dans ce monde comme des brebis sans berger. Levez-vous prêtres et écoutez-ma voix, parce que je viens vous demander des comptes sur mes bergeries! Oh, combien de négligence y-a-t-il dans mon église aujourd’hui, combien d’égoïsme ! La charité a été perdue et mes brebis sont dispersées sans personne qui les fait paître. La tristesse me saisit en voyant mes brebis par faute de mes prêtres qui sont plus préoccupés à festoyer et recevoir les honneurs de ce monde, que de faire paître mes brebis.
Je vous dis, si vous n’avez pas de charité envers mes brebis, je n’en aurai pas non plus avec vous quand vous vous présenterez devant moi. De la façon dont vous traitez mon troupeau, ainsi aussi serez-vous traités ; rappelez-vous que vous êtes tous missionnaires par le baptême ; exercez donc vous aussi cette mission et sortez vers les nations, les villes et villages, en apportant la Bonne Nouvelle de mon Evangile. Ne restez pas assis, parlez à temps et à contretemps et dites-le à mon peuple : le Royaume de Dieu est proche, préparez-vous parce que le retour triomphal de votre Prêtre Eternel approche. Aplanissez le chemin, parce que ma venue prochaine est proche.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre maître Jésus le Bon Pasteur. Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

HABITANTS DE LA TERRE, ARRÊTEZ VOTRE POLLUTION, NE CONTINUEZ PAS A DETRUIRE MA CREATION ! ROIS DE CE MONDE, ADOPTEZ DES LOIS QUI SAUVENT LA VIE DE LA PLANETE, PARCE QUE CONTINUER COMME VOUS FAITES, TRES BIENTÔT TOUTE MA CREATION SERA UN DESERT !

18 AOÛT 2016 2H10 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE ET AUX ROIS DE CE MONDE
Ma paix soit avec vous, hommes de bonne volonté.
Le réchauffement de la terre s’intensifiera, jusqu’à arriver aux limites qui rendront invivables de nombreuses régions de la planète. Cherchez les lieux élevés pour vivre, parce que la vie dans les villes sera très chaude, spécialement dans les régions côtières ou dans celles où passent des fleuves.
Le climat s’est modifié par la main de l’homme et le soleil, par sa transformation n’est plus le même. Ses rayons entrent plus directement sur la terre ;  ses éruptions constantes font que les éjections de masse coronale affaiblissent le champ magnétique de la terre, produisant  un réchauffement de la planète au niveau mondial. La déforestation et la pollution environnementale, détruisent la barrière de défense de ma terre. Ma création réclame justice et si vous ne cessez pas de la polluer et de la déboiser, très bientôt les éléments de la nature se retourneront contre vous. La pollution et la déforestation, unie à l’évolution du soleil, apportera des sècheresses et des famines aux habitants de la terre.
Oh habitants de la terre, si vous continuez à polluer ma création, très bientôt vous n’aurez plus d’eau ! L’eau est la vie et vous la gâchez, vous ne faites pas bon usage des ressources naturelles. Si vous continuez à gaspiller l’eau et déboiser les bassins versants, très bientôt vous allez mourir de faim et de soif.
Encore une fois je vous dis : tous ceux qui attentent à ma création, seront coupables ; s’ils ne réparent pas le mal qu’ils lui font, ma justice divine recouvrira leur injustice quand ils arriveront dans l’éternité. Ma création est un organisme vivant, elle sent et ressent vos abus et mauvais traitements. Je vous ai donné un paradis appelé terre, laquelle a la vie, pour que vous viviez en harmonie avec elle et les autres créatures. Mais cela ne se produit pas, l’homme avec sa technologie de mort la vide de son sang, il détruit les ressources naturelles et élimine les sources d’eau qui sont le sang de ma création.
Je ne permettrai pas que vous continuiez à détruire ma création. Si vous continuez à polluer et déboiser, je vous assure que ma terre se rebellera contre vous et vous connaîtrez la faim et la sècheresse. Reboisez, Reboisez, ne polluez pas plus ma création, parce que vous êtes à court d’eau ! Si vous la laissez s’épuiser, vous mourrez de faim et de soif.
Rois de ce monde, je vous fais un appel urgent, pour que vous preniez des mesures qui arrêtent la pollution et l’abus des ressources naturelles ! En ne le faisant pas l’existence de toutes  les créatures sera en danger, y compris la vie humaine !
Habitants de la terre, arrêtez votre pollution, ne continuez pas à détruire ma création ! Rois de ce monde, adoptez des lois qui sauvent la vie de la planète, parce que continuer comme vous faites, très bientôt toute ma création sera un désert !  Réfléchissez et prenez conscience, parce que l’eau et les ressources naturelles s’épuisent.
Votre Père Yahvé, Seigneur des Nations.
Faites connaître mes messages, hommes de bonne volonté.

SOYEZ PRETE ET PREPAREE MILICE TERRESTRE, PARCE QUE LES JOURS DE LA GRANDE BATAILLE SPIRITUELLE SE RAPPROCHENT !

7 AOÛT 2016 1H15 P.M
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CELESTE A L’ARMEE MILITANTE
Que la paix du Très Haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté Mes frères et sœurs, restez unis dans la prière, mettez en pratique les préceptes de mon Père et venez-vous en aide les uns les autres, pour que lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal Suprême, vous soyez irréprochables et puissiez voir la Gloire de Dieu.
Soyez prête et préparée milice terrestre, parce que les jours de la grande bataille spirituelle se rapprochent. Que vos armes spirituelles soient huilées avec la prière et votre Armure prête pour le combat. A travers notre frère Enoch, nous vous donnerons  des instructions pour le combat spirituel en ces jours ; soyez attentifs à nos messages, pour que vous mettiez en pratique  tout ce que nous vous disons.
Frères et sœurs, dans les jours du grand combat spirituel, je serai plus près de vous et beaucoup par la grâce de Dieu, allez pouvoir me voir. Rappelez-vous qu’après l’Avertissement vous ne serez plus les mêmes ; vous serez des êtres spirituels dotés de dons et charismes nécessaires pour combattre les forces du mal.
Frères et soeurs voulez-vous ma protection ? Priez ma prière de combat tous les jours ; faites mon chapelet et la petite couronne à mes frères les Archanges et Anges du Royaume de mon Père. Vous devez avoir mis votre Armure chacun qui entrez dans le combat spirituel et devez m’appeler par mon cri de bataille : Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu (3 fois) et faire mon exorcisme donné au Pape Léon XIII. Je vous promets que si vous le faites comme je le dis, aucune force du mal ne pourra vous faire de mal.
N’ayez pas peur en faisant mon exorcisme, ne vous laissez pas intimider par mon adversaire ; parce que c’est cela qu’il veut, que vous le craigniez pour ne pas le combattre. Rappelez-vous que vous devez être dans la grâce de Dieu en faisant mon exorcisme et être préparés comme de bons soldats qui vont au champ de bataille. Avant d’entrer dans le combat, n’oubliez pas de tout sceller avec le Sang de l’Agneau, pour que les démons ne puissent  pas vous voler la prière.
J’ai besoin de guerriers qualifiés dans la lutte spirituelle, pour combattre avec Moi et les Armées Célestes, les forces du mal. Mon Père, frères et sœurs, accorde les plus grandes batailles, seulement  à ses meilleurs guerriers. Le reste de la Milice Terrestre en ces jours nous appuiera avec ses prières. Nous serons sous la responsabilité de Notre Dame et Reine, tous unis nous serons l’armée glorieuse et invincible du bien qui expulsera par la grâce de Dieu satan et ses démons de la surface de la terre.
Préparez-vous guerriers du Très haut, parce que le jour du grand Armageddon approche. Lisez la Sainte Parole de Dieu et nourrissez-vous tous les jours du Corps et  du Sang de l’Agneau Divin ; pratiquez la justice, revêtez-vous de l’Armure Spirituelle matin et soir ; faites je jeûne et la pénitence et restez en prière constante, pour que lorsque vous arriverez dans l’éternité mon Père vous choisisse comme soldats qualifiés et puissiez en revenant à ce monde être partie active de la glorieuse armée de Dieu.
Consacrez-vous à Moi et à mes frères, les Archanges et les Anges et consacrez-nous vos familles, pour avoir notre protection. Tous nos fidèles dévots comptez sur mon intercession et l’intercession des  Archanges et des Anges du Royaume de mon Père, en ce monde et dans l’éternité. Mon Père qui est amour ne passe jamais outre les supplications que nous lui faisons  en faveur de nos dévots et accorde toujours la grâce du salut à toutes ces âmes pour lesquelles nous intercédons. Soyez donc préparés mes frères et sœurs, parce que l’Avertissement de mon Père arrive.
Rendez gloire au Très Haut, car éternelle est sa miséricorde. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, Gloire a Dieu, Gloire à Dieu. Paix aux hommes de bonne volonté.
Nous sommes vos frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste.
Faites connaître nos messages à toute l’humanité.

PARENTS, TOURNEZ VOS YEUX VERS DIEU ET VERS LA PRIERE, PARCE QUE VOS FOYERS SE DETRUISENT ET VOS ENFANTS SE PERDENT !

2 AOÛT 2016 – 2H30 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et mon amour et ma protection maternelle vous accompagne toujours.
Petits enfants, je suis très triste en voyant comment se perdent tant de foyers, par manque d’amour et avant tout par manque de Dieu. Mon adversaire et ses démons détruisent beaucoup de familles, en y créant la division, la confusion et la séparation. La technologie mal employée est la cause de la destruction de beaucoup de foyers. Les espaces de dialogue et de prière dans les familles ont été remplacés par le téléphone portable, la télévision et l’ordinateur, menant à une crise de valeurs dans beaucoup de foyers.
L’absence de direction, l’absence de Dieu et de prière, plongent beaucoup de familles dans l’obscurité spirituelle ; laquelle est exploitée par mon adversaire pour les diviser et les détruire. Parents, tournez vos yeux vers Dieu et vers la prière, parce que vos foyers se détruisent et vos enfants se perdent ! Le matérialisme et le consumérisme effréné, les soucis et les préoccupations de ce monde, l’absence de Dieu et de la prière conjuguée à la permissivité de beaucoup de parents ; c’est ce qui mène beaucoup de foyers à la perte des valeurs morales, sociales et spirituelles.
Parents, beaucoup de programmes télévisés, films, jeux d’ordinateur et téléphone portables, sont remplis de messages subliminaux négatifs, qui cherchent à écarter vos enfants de Dieu et de la prière. Cette technologie de mort conduit à une crise pour beaucoup de foyers. Parents, jusqu’à quand allez-vous permettre que l’ordinateur, la télévision et le téléphone portable continuent à être les pères et les guides de vos enfants ? Toute la mise en scène qu’offre la technologie de ces derniers temps, a comme but de déloger Dieu de vos foyers.
Cette technologie s’est transformée en maître de vos enfants, ils y ont recours et passent le plus de temps avec elle. Les enfants, les jeunes et beaucoup d’adultes, semblent hypnotisés ; sa mauvaise utilisation conduit à la destruction de beaucoup de familles. Je suis très triste, parce qu’à cause de votre faute parents, beaucoup de mes enfants et jeunes se perdent. Des milliers de jeunes, tombent dans l’abîme tous les jours, parce que leurs parents ont oublié d’aimer, dialoguer, guider et orienter ;  et le plus triste, ils ont autorisé par leur permissivité que la technologie luciférienne les éloigne de l’amour de Dieu !
Parents, faites attention à vos foyers, ne continuez pas à être si permissifs avec vos enfants ! Contrôlez l’utilisation de la technologie à la maison et consacrez plus de temps pour la prière en famille. Ramenez Dieu dans vos maisons et reprenez dés que possible la prière de Mon Saint Rosaire, pour éloigner satan et ses démons, qui à travers la technologie ritualisée de ces derniers temps est entrée dans vos vies ; rappelez-vous qu’il ne cherche qu’à créer la division, pour ensuite vous voler l’âme.
N’oubliez pas parents, que vous êtes responsables de l’éducation morale et spirituelle de vos enfants. Comme parents et guides, vous devez exercer un contrôle et une surveillance de tout ce que voient et écoutent vos enfants, pour que demain vous ne vous lamentiez pas de la perte de vos familles. Je vous dis, qu’en enfer, il y a un lieu où se trouvent les âmes de beaucoup de parents et leurs enfants qui se sont perdus en ce monde à cause du mauvais usage qu’ils ont donné à la technologie. Les démons de la technologie, les ont éloignés de Dieu et ont volé leurs âmes, les menant et leurs enfants à la mort éternelle.
Je vous demande donc parents, de ne pas attrister plus mon cœur ; reprenez dés que possible la direction de vos foyers ;  revenez à la prière en famille et lisez la Sainte Parole de Dieu. Inculquez à vos enfants l’amour et le respect. Revenez à l’enseignement des Dix Commandements, pour que l’amour de Dieu et sa présence, reprennent le contrôle de vos foyers. Plus de permissivité ; je veux petits enfants, plus de dialogue, d’amour, d’entente et avant tout la prière et le respect envers Dieu et vos frères et sœurs. Pour que renaissent des foyers où Dieu soit le centre et le guide de vos familles.
Que la paix de mon Seigneur et ma protection maternelle inonde vos foyers.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, LA DIVISION A L’INTERIEUR DE L’EGLSE DE MON FILS, S’EMBRASE. 
LE SCHISME SE SENT VENIR !

25 JUILLET 2016 9H50 A.M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU
Mes petits, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous. Mes petits enfants, la division  à l’intérieur de l’Eglise de mon Fils, s’embrase. Le schisme se sent venir. L’hécatombe spirituelle fera que beaucoup perdront la foi, l’atmosphère à l’intérieur du Vatican est chaotique ; les cardinaux sont divisés, les uns soutiennent le Pape, les autres l’attaquent et ne lui obéissent plus.
Priez, petits enfants pour le Pape François, parce que ses détracteurs sont nombreux et cherchent sa chute. Les nouvelles réformes sont l’objet d’attaques, leur mauvaise interprétation crée la confusion, la division et la séparation, qui amèneront l’Eglise à subir le schisme le plus grand dans toute son histoire.
Mes petits, le ciel pleure avec moi en voyant comment mon Fils sera à nouveau trahi et son Eglise divisée. Ce schisme va être saisi par les émissaires du mal à l’intérieur du Vatican, pour prendre le siège de Pierre et ouvrir la porte à mon adversaire, pour que celui-ci s’y asseye. Le chaos et l’anarchie prennent déjà le Vatican et beaucoup de mes fils de prédilection fidèles, donneront leur vie à cause de l’Evangile de mon Fils.
Les enfants de l’Islam et leur armée de mort, soutenus par les traîtres, prendront le siège de Pierre et feront couler le sang dans l’enceinte sacrée. Rome perdra la foi et sera motif de scandale pour le monde catholique. L’Eglise sera divisée et il semblera que les forces du mal la vaincront. Mais n’ayez pas peur mes petits, moi votre Mère, avec  Michel et les Armées Célestes et Terrestres, ne permettrons pas  que les forces du mal prévalent contre elle. Le Pape fuira au milieu de cadavres et finira en donnant sa vie.
Pour un temps l’Eglise de mon fils sera au pouvoir de mon adversaire et de ses émissaires du mal, et l’être d’iniquité s’assiéra sur son trône. Un nouveau Pape sera élu et ce sera le fléau du Peuple de Dieu. Beaucoup de martyrs donneront leur vie et leur sang renouvellera l’Eglise. Le monde chrétien et catholique, sera persécuté, mais après la purification, renaîtra une nouvelle Eglise pour la Gloire de Dieu et le service de son Peuple. Préparez-vous mes petits enfants, parce que les jours de la purification de l’Eglise sont proches.
L’année de la Miséricorde va se terminer, profitez-en pour gagner le plus grand nombre d’indulgences, qui vous serviront pour le raffermissement de votre foi dans les jours d’obscurité spirituelle qui approchent. Restez fermes dans l’Evangile de mon Fils et que rien ni personne vous vole la paix. Sachez que tout doit s’accomplir comme il est écrit. L’Eglise de mon Fils est proche de passer par une grande épreuve qui remuera ses fondations mais ne la démolira pas.
En tant que Mère Auxiliatrice de l’Eglise, je fais un appel urgent à Mon Eglise Militante, à mes Légionnaires et Consacrés et au monde catholique en général, pour que le 15 Août prochain, fête de mon Assomption au Ciel, une grande journée de prière, jeûne et pénitence soit menée au niveau mondial. Unis dans la prière nous demandions au Père pour le Pape François et Benoît et pour le renforcement de l’Eglise, pour que celle-ci  puisse sortir victorieuse de l’épreuve qui s’approche. Je compte sur vous Mes Petits Enfants !
Demeurez dans la paix de mon Seigneur, je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice
Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

JE FAIS UN APPEL A TOUS LES SORCIERS, ENVOÛTEURS, MAGICIENS, MENTALISTES, CEUX QUI PRATIQUENT LA SANTERIA, SPIRITES ET OCCULTISTES EN GENERAL, VENEZ A MOI !

18 JUILLET 2016 – 3H40 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A TOUS LES OCCULTISTES
Ma paix soit avec vous, mon troupeau Je fais  un appel urgent à tous ceux qui pratiquent l’occultisme ou paient pour lier leurs frères et sœurs par la sorcellerie. Si vous n’avez pas vendu  votre âme au maître des ténèbres, je peux vous secourir, pour que vous ne mouriez pas éternellement. Rappelez-vous, je ne veux pas votre mort, mais que vous ayez la vie éternelle ; si vous vous repentez de cœur, et réparez tout le mal que vous avez fait, je ne vous laisserai pas vous perdre. Fils de l’obscurité sortez des ténèbres et marchez dans la lumière, je vous tends les mains, parce que je ne veux pas votre mort. Si vous acceptez mon offre d’amour, allez à l’un de mes fils de prédilection et faites une bonne confession de vie ; faites réparation, agenouillez-vous et demandez-moi de vous libérer et je le ferai volontiers.
La pratique de l’occultisme est si coupable, comme celui qui paie un travail pour faire du mal à ses frères et sœurs, les deux restent avec  l’âme noire. Pour cela si vous vous repentez de coeur Je laverai votre âme et je vous promets que je ne me souviendrai plus de votre passé. Ceux qui ont vendu leur âme, je ne peux plus rien faire, parce que mon Esprit ne demeure pas  en eux, ils sont propriété du maître des ténèbres. Quand ils arriveront dans l’éternité, l’enfer les attendra. Fils de l’obscurité, vous êtes dans les derniers moments de miséricorde ; invoquez-Moi , qui suis le Chemin, la Vérité  et la Vie, pour que vos âmes  ne se perdent pas éternellement.
Je fais un appel à tous les sorciers, envoûteurs, magiciens, mentalistes, ceux qui  pratiquent la santeria, les spirites et les occultistes en général, venez à Moi. Laissez-vous toucher par Moi, laissez-vous purifier par mon Sang ; immergez-vous en lui et renoncez à vos pratiques détestables  et demain vous vivrez. Je vous dis, aucune magie n’est bonne, toute magie comme on l’appelle est de l’occultisme, pour que vous ne vous trompiez pas en disant que la magie blanche est bonne. Le grand trompeur vous a liés, enlevez le bandeau de vos yeux et revenez à Moi, pour que vous ayez la vie en abondance !
Je déteste tout occultisme, spécialement la pratique occulte de la santeria, parce qu’ils utilisent des images sacrées pour  faire mal à leurs frères et sœurs. Je vous dis, le châtiment  pour les âmes qui pratiquent la santeria est un des plus douloureux dans l’enfer. Je vous fais mes derniers appels, avant que ne vienne ma justice divine. Invoquez mon amnistie de pardon. Je vous attends en tant que Père, avec mes bras ouverts. Que voulez-vous, miséricorde ou justice, de vous dépend la vie ou la mort ! Je vous dis encore si vous n’avez pas vendu votre âme, je peux vous sauver. Décidez-vous au plus vite, avant que n’arrive mon Avertissement, pour qu’il  puisse vous purifier en ce monde, parce que dans l’éternité la chose la plus sûre est que vous ne le supporteriez pas et vous vous perdriez éternellement ! Je vous attends ne tardez pas, rappelez-vous que le temps n’est plus le temps. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Sauveur, Jésus le Bon Pasteur
Mon troupeau, faites connaître mes messages à toute l’humanité.

L’HORLOGE DU TEMPS A DEJA COMMENCE LE COMPTE A REBOURS POUR L’ARRIVEE DE MON AVERTISSEMENT !
15 JUILLET 2016 4H15 P.M
SANCTUAIRE DEL SEÑOR CAIDO ( Girardota  Antioquia)
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mes enfants
A mesure que passent les jours, l’arrivée de mon Avertissement approche de plus en plus. Le ciel est déjà préparé  pour ce grand évènement qui changera  le destin de l’humanité et qui fera que celle-ci se divisera en deux camps ; ceux qui suivent Dieu et ses préceptes et marchent dans la lumière et ceux qui définitivement lui diront non et suivront la doctrine du mal, marcheront dans l’obscurité et serviront définitivement le maître des ténèbres.
Mon Avertissement démasquera  les enfants de l’obscurité et mon troupeau ne sera plus trompé par les loups déguisés en brebis. Après mon Avertissement les armées du bien et du mal  seront prêtes et mon peuple saura à qui il sera confronté et n’aura plus peur, parce que la puissance de Dieu sera leur force. L’horloge du temps a déjà commencé le compte à rebours pour l’arrivée de mon Avertissement. Soyez préparés mes enfants par de bonnes confessions de vie ; restez en veille, avec vos lampes allumées avec la prière, parce que votre Maître et Seigneur approche et je viens vous demander des comptes de tous vos actes  et œuvres.
Vous êtes prévenus, pour que quand ce jour arrive je vous trouve éveillés et puissiez m'accompagner dans l’éternité. C’est mon désir que votre passage soit de joie et paix et non de tourment, lamentation ou mort. A nouveau je vous dis : soyez prêts et préparés, parce que je frapperai très bientôt  à la porte de votre âme. Mon Avertissement est plus près que ce que vous pensez.
Votre corps terrestre restera raide en ce monde, mais les yeux de votre âme s’ouvriront dans l’éternité et votre corps spirituel, sera jugé dans un petit jugement, conforme à l’amour de Dieu et du prochain. Vous connaîtrez en profondeur l’amour que renferme le décalogue divin et comment en étant brisé par le péché des hommes, il affecte l’harmonie de l’univers entier. Les Lois Divines  données à Moïse sur le Mont Horeb, sont des normes spirituelles qui étant brisées par le péché désynchronisent la création et affectent l’humanité.
Tout a été créé dans l’amour et par amour, l’homme en péchant rompt l’harmonie des choses créées, faisant que tout devient incontrôlable, parce que l’homme et l’univers sont connectés spirituellement. Avec cela mes enfants, je veux vous  montrer tout le mal que le péché de l’homme fait à la création. Le péché déstabilise l’univers et met en danger la vie de l’humanité et des créatures. Tenez donc compte de cela, pour que vous ne continuiez pas à détruire ce que mon Père a créé avec tant d’amour.
Mes enfants, ne perdez pas plus de temps courant de là à là, comme des poulains débridés, cessez de vous préoccuper des choses et affaires de ce monde, parce qu’il passera très bientôt. Préoccupés-vous bien plus du salut de votre âme, parce que de mon Avertissement dépend que vous continuiez à vivre ou mourir éternellement. Réjouissez-vous Mon peuple, parce que le jour où vous verrez le Fils de l’Homme dans toute sa Gloire et Splendeur s’approche.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Seigneur et Sauveur, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

MON TROUPEAU, LA MARQUE DE LA BÊTE LA MICROPUCE,  S’ETEND ET DANS BEAUCOUP DE NATIONS ELLE A DEJA COMMENCE A S’IMPLANTER DANS LEUR POPULATION !
7 JUILLET 2016 2H30 P.M
APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.
Mon troupeau, la marque de la bête la micropuce, s’étend et dans beaucoup de nations elle a déjà commencé à s’implanter dans leur population. Ni les nouveaux nés n’échappent à porter la marque de la bête. Dans beaucoup de centres hospitaliers de beaucoup de nations on implante la micro-puce aux nouveaux nés, avec le prétexte de fournir une meilleure couverture des services médicaux. Tout cela fait partie de la stratégie de mon adversaire et de ses émissaires du mal, qui veulent avoir le contrôle de l’humanité et faire perdre le plus grand nombre d’âmes.
Déjà toute la logistique et la propagande pour le lancement de la marque de la bête sont prêtes. Ils installent déjà des machines et des scanners qui ne fonctionneront qu’avec  la technologie de la micropuce. Les maîtres de ce monde, guidés par mon adversaire dans leurs réunions secrètes, ont déjà décidé de déstabiliser l’économie mondiale pour lancer l’ère de la micropuce. Très vite tout fonctionnera dans ce monde avec la technologie luciférienne et celui qui ne se la laissera pas implanter ne pourra ni acheter ni vendre, ni accéder à aucun service. Tout sera refusé au peuple de Dieu, lequel marchera par le désert de la tribulation.
Ne craignez pas mon peuple, je resterai avec vous et serai votre nourriture et votre subsistance en ces jours d’angoisse. Aucun de vos cheveux ne se perdra, si vous restez unis à Moi. De nouveau je vous dis : n’ayez pas peur pendant ces jours ; si vous marchez en prenant la main de ma Mère, elle, s’occupera de vous et ne permettra pas qu’aucune de mes brebis ne se perde.
La chute sur la terre d’une grande boule de feu approche et le climat se déstabilisera complètement ; il y aura des gelées et des chaleurs  intenses qui rendront invisibles de nombreux endroits. Dans le temps de ma justice, de nombreuses boules de feu venues de l’espace tomberont et beaucoup de nations vont disparaître de la surface de la terre. Celles qui se sont rebellées contre Moi et ont tourné le dos à mes préceptes, ne se relèveront pas.
Insensés, le temps de la miséricorde s’épuise et pour la grande majorité d'entre vous, cela ne paraît pas vous importer. Seulement quand les épreuves arriveront et les jours d’angoisse, là si vous vous réveillez, il sera trop tard pour vous. Vous hurlerez et vous donnerez des coups sur la poitrine, mais tout sera en vain parce que je ne vous écouterai plus. Je vous tournerai le dos et pas le visage, quand arriveront les jours de la justice divine. Il n’y aura plus personne pour vous sauver, parce que ma justice est droite et inexorable et ne connaît pas de miséricorde. Qu’attendez-vous pour revenir à Moi ? Toutes mes paroles s’accompliront comme elles sont écrites : le ciel et la terre  passeront, mais mes paroles ne passeront pas.
Mon Avertissement est la dernière occasion que je vous donne, pour que vous repreniez le chemin du salut, son  jour arrive. Très bientôt je frapperai  à la porte de vos âmes et je vous emmènerai vers l’éternité, où vous serez jugés dans l’amour. Le Ciel, le Purgatoire ou l’Enfer, ce sera la réalité qui vous attend dans l’éternité. Où voulez-vous aller ? L’enfer attend la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse et beaucoup pour leur méchanceté et péché y resteront et ne reviendront plus à ce monde. Réfléchissez enfants indociles, ne continuez pas à marcher dans l’obscurité et le péché ! Levez-vous une fois pour toutes et prenez conscience, parce que ce qui est en jeu c’est votre vie ou la mort éternellel ! Cessez de pécher et revenez à Moi, enlevez le bandeau du péché de vos yeux, pour que vous puissiez voir la lumière d’une nouvelle aube que Je suis. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes enfants mes messages à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, DANS LE TEMPS DU DERNIER REGNE DE MON ADVERSAIRE, LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TRANSGENRES !

23 JUIN 2016 – 2H25 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU
Petits enfants de mon cœur, la paix de Dieu soit avec vous.
Petits, si les gouvernants de ce monde, approuvent les lois de l’idéologie du genre, demain les sociétés transgenres imprégnées par l’esprit du mal, vont être avec toutes les sectes les plus grands persécuteurs du peuple de Dieu. Je vous dis, que chaque jour ces sociétés transgenres prennent plus de force ; elles ont comme objectif d’en finir avec le mariage catholique, avec la famille composée du père, de la mère et de leurs enfants qui constituent la première et la plus importante des sociétés.
L’idéologie du genre est l’œuvre de mon adversaire, qui veut détruire la famille comme noyau  essentiel des autres sociétés. Rappelez-vous  ce que dit la Sainte Parole de Dieu dans le livre de la Genèse : « Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. Il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit et leur dit: «Reproduisez-vous, devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la!»(Genèse 1 :27-28) Depuis quand des hommes ou des femmes unis maritalement, peuvent-ils procréer et donner naissance à une autre vie ? Ne vous y trompez pas, vous les sodomites, vous êtes des fils d’iniquité ; esclaves de l’impureté qui servez le prince de ce monde !
Petits enfants, dans le temps du dernier règne de mon adversaire, les grandes nations vont être dirigées par des gouvernants transgenres. Ils imposeront par la force leur idéologie et leurs habitudes et tous ceux qui n’obéiront pas à leurs lois seront emprisonnés, torturés et beaucoup perdront la vie pour ne pas avoir suivi ni accepter  cette idéologie. Les plus grandes persécutions du peuple de Dieu viendront de ces sociétés transgenres. Le monde sera pris par elles dans tous les domaines : social, économique, religieux, politique, culturel et sportif.
Levez-vous peuple de Dieu, réveillez-vous de votre léthargie parce que les jours d’obscurité approchent ! Préparez-vous spirituellement, parce qu’en ces jours il n’y aura pas de trêve ; les attaques viendront de tous les côtés et votre esprit sera un grand champ de bataille, où seules la prière et la confiance en Dieu, vous donneront la liberté. Dans le temps que dure  le dernier règne de mon adversaire, l’enfer se déplacera sur la terre et quiconque s’éloignera de Dieu ou marchera dans la tiédeur spirituelle, se perdra.
N’abandonnez pas mon rosaire mes tout petits, priez à tout instant ; scellez tous les jours votre esprit avec le Sang de mon Fils. Sa Puissance, avec mon Rosaire, sont des armes puissantes pour combattre le royaume des ténèbres. Consacrez-vous tous les jours au précieux Sang de mon Fils et consacrez vos familles pour que dans les jours d’obscurité qui approchent, personne ne se perde. Si vous ne priez pas, mon adversaire et ses démons prendront le pouvoir sur vous ; c’est pour cela que dés maintenant vous devez commencer à faire de votre esprit un fortin de prière, pour que vous restiez fermes dans la foi et puissiez repousser toutes les flèches enflammées que mon adversaire vous envoie. Votre esprit représente l’âme, ne permettez pas qu’elle se perde par manque de prière.
Chaque flèche que vous recevez dans l’esprit, vous devez la repousser immédiatement avec des prières jaculatoires au Précieux Sang de mon Fils ou en m’appelant et disant : je vous salue Marie très pure, venez à mon aide. Et moi, votre Mère, je volerai à votre secours. Appelez aussi  Michel, faites  sa prière de combat tous les jours en disant : Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.
Préparez-vous donc mes petits enfants, parce que les jours de la grande bataille, vont commencer. Détournez-vous des choses et des appâts de ce monde. Ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu et à l’amour de cette Mère, qui vous aime tant et qui ne veut pas qu’aucun de ses enfants ne se perdent. Mettez donc en pratique tout ce que je vous dis, pour que vous puissiez rester en paix et dans la victoire.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, AIDEZ-MOI A SAUVER BEAUCOUP D’ÂMES QUI PAR MANQUE DE CONNAISSANCE VONT SE PERDRE !
15 JUIN 2016 – 1H20 P.M
APPEL DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU Alto de Guarne Antioquia
Petits enfants, la paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.
L’humanité a déjà commencé à marcher par le désert de la purification, les derniers instants de miséricorde arrivent à leur fin. Accueillez la miséricorde de mon Père, pour que vos âmes ne se perdent pas au passage de la justice divine. Petits enfants, le ciel ne cherche pas à vous effrayer avec les messages, mais à vous avertir pour que vous soyez préparés aux évènements qui vont arriver et que rien ne vous prenne par surprise.
Revenez à Dieu petits enfants rebelles, cessez de pécher, parce que vos âmes sont en danger de se perdre ; écoutez les appels que nous vous faisons et changez la direction de vos vies, pour que vous puissiez obtenir miséricorde et trouviez la joie de la vie éternelle.
Petits enfants, la mort violente d’un des rois de ce monde, déstabilisera complètement la paix des hommes ; cette nation entrera en guerre et beaucoup de sang se répandra. Petits enfants, mon adversaire ne se repose pas, il voyage et endoctrine son troupeau, ses adeptes sont déjà nombreux, disposés à donner la vie pour lui. Quelle douleur je ressens dans mon coeur de Mère, en sachant que mon Fils a été rejeté par l’humanité et aujourd’hui le fils de perdition est accueilli et adoré comme s’il était Dieu lui-même !
Un grand signe dans le ciel est sur le point d’avoir lieu, la Croix de mon Fils apparaîtra bientôt dans le firmament et le peuple de Dieu tombera à terre et l’adorera, parce que c’est la Croix Glorieuses du Golgotha qui vous annoncera l’arrivée de l’Avertissement et qui apportera bénédiction et guérison à tous les hommes de bonne volonté. Préparez-vous pour cet événement qui changera vos vies.
Petits enfants, tout s’est accéléré à cause de la méchanceté et du péché existant dans cette humanité des derniers temps. Mon Père cherche par tous les moyens à sauver le plus grand nombre d’âmes ; quelle tristesse on ressent dans le ciel en voyant que la grande majorité, continue à lui tourner le dos !
Un corps céleste de grande taille approche de la terre, son choc fera que celle-ci entrera dans les dernières douleurs de l’enfantement. La chute de cette grande roche de feu, déplacera l’axe de la terre et l’horloge du temps, arrivera à la limite des 12 heures. Ce sera le temps dans lequel mon Père déclenchera sa justice divine sur les habitants de la terre.
Petits enfants, aidez-moi à sauver beaucoup d’âmes qui par manque de connaissance vont se perdre. Priez mon Saint Rosaire pour les âmes de ceux qui sont dans la tiédeur spirituelle et pour tous les pécheurs du monde entier. Demandez, pour que durant l’Avertissement ils se réveillent et reprennent le chemin du salut. J’ai besoin que mon Armée Mariale s’unisse à Moi, dans la prière, en priant avec Moi mon Saint Rosaire pour qu’ensemble nous demandions au Père le salut du plus grand nombre d’âmes. Priez en chaîne, rappelez-vous qu’une seule hirondelle ne fait pas le printemps. La puissance de la prière en chaîne fera que les Armées Célestes se mobiliseront et vous aideront pour autant que vous le demandiez.
A nouveau je vous dis : consacrez-vous à nos deux cœurs et consacrez-nous vos familles. Tous mes guerriers spirituels, doivent se consacrer aussi à notre Bien-aimé Michel, pour qu’ils aient son assistance dans la bataille spirituelle. Après mon Saint Rosaire, vous devez faire la prière de combat de notre Prince et son exorcisme donné au Pape Léon XIII. En demandant l’effondrement des plans de mon adversaire et de ses cohortes du mal. N’oubliez pas qu’il va se manifester à l’humanité et son apparition va apporter beaucoup de douleur.
Il est temps donc petits enfants de vous éloigner des choses et des appâts de ce monde. Prenez mon Saint Rosaire, il est l’arme spirituelle la plus puissante que je vous donne, pour détruire les plans et attaques de mon adversaire. C’est l’heure de commencer à prier le matin, l’après-midi et la nuit parce que tous les évènements décrits dans la Sainte Parole de Dieu sont proches de se déclencher et l’être d’iniquité est proche de se manifester. Restez dans la paix de mon Seigneur.
Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.
Faites connaitre mes messages, Petits enfants à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, LE DRAPEAU DU COMMUNISME S’ETEND A TRAVERS DE NOMBREUSES NATIONS ET ARRIVERA BIENTÔT A ROME !

8 JUIN 2016 2H10 P.M
APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de mon coeur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Petits enfants, restez unis à mon Fils et à cette Mère qui vous aime tant ; fréquentez le plus que vous pouvez la sainte messe et nourrissez-vous avec le Corps et le Sang de mon Fils.
Priez tous les jours mon saint rosaire, demandez pour l’Eglise et la conversion de tous les pécheurs du monde entier. Consacrez-vous à nos deux coeurs et consacrez-nous vos familles, pour qu’aucun ne se perde lors de l’Avertissement et puisse revenir à ce monde, se convertir et faire partie du troupeau de mon Fils.
Un grand rocher de feu s’approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter, parce que c’est la justice de Dieu qui l’envoie ; le feu du ciel tombera sur la terre et punira les nations impies. Petits enfants, ne soyez pas têtus, courrez mettre vos comptes en ordre, parce que les jours de justice divine vont commencer et la grande majorité de mes petits marchent détournés du chemin qui conduit au salut.
Votre Mère ne se fatigue pas d’intercéder pour vous, mes petits rebelles ; mais vous devez faire votre part pour que le ciel puisse oeuvrer, parce que sinon vous vous condamnerez vous-mêmes. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre, de votre désir de changer dépend que vous viviez ou que vous vous perdiez éternellement. Mon Père est amour et desire que tous se sauvent et arrivent à la connaissance de la vérité. Ne soyez pas fous, revenez à Dieu le plus vite possible ; voyez que le temps est de plus en plus court et de continuer comme vous allez, en marchant dans le péché, ce que vous trouverez très vite sera la mort éternelle.
Je me manifeste en de nombreux endroits et tout particulièrement dans ceux où ils ne me connaissent pas. Je veux tous les attirer et les amener à l’amour de Dieu et de sa miséricorde ; comme Mère de l’humanité c’est mon désir que tous se sauvent. Je veux rassembler le troupeau de mon Fils en un seul bercail, pour que nous soyons une seule famille unis dans la foi et qu'ensemble, prenant ma main, nous allions à la rencontre de mon Seigneur.
Petits enfants, le drapeau du communisme s’étend à travers de nombreuses nations et arrivera bientôt à Rome. Celle-ci perdra la foi et sera un cloaque de péché et d’apostasie.
Beaucoup se perdront et renieront Dieu et l’Eglise, à cause des scandales dans son intérieur. Rome ouvrira les portes à mon adversaire, pour qu’il finisse par s'asseoir finalement sur le Siège de Pierre. La justice de Dieu la punira et la ville aux sept collines, brûlera comme au temps de Néron.
Préparez-vous petits enfants, parce que le jour est proche où l’être d’iniquité se manifestera à l’humanité. Troupeau de mon Fils, attention de tomber dans la tromperie, vous savez déjà que celui-ci est le fils de perdition qui vient supplanter Dieu et en tromper beaucoup en faisant qu’ils perdent la foi et la vie éternelle. Marchez donc mes enfants comme des fils de la lumière, que rien ni personne ne vous écarte de l’amour de Dieu.
Je vous aime votre Mère, Marie auxiliatrice.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

IL EST TEMPS MON PEUPLE DE COMMENCER A PRIER EN CHAÎNE, POUR QUE LA FORCE ET LA PUISSANCE DE LA PRIERE VOUS PREPARENT POUR LES JOURS DE BATAILLE SPIRITUELLE QUI APPROCHENT !

1er JUIN 2016 – 8h10 AM
APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mon peuple, mes héritiers.
Mes enfants, mon coeur de Père de l’humanité est affligé et je ressens une grande tristesse en voyant cette génération ingrate et pècheresse qui refuse de m’écouter et mettre mes préceptes en pratique. Le fléau de la guerre fera reculer l’humanité, l’orgueil des rois de ce monde, n’apportera que la mort, destruction et désolation pour ma création et mes créatures.
Toute la technologie de mort créée par l’homme de ces derniers temps se retournera contre lui et la science reculera de mille ans. Les survivants de l’hécatombe nucléaire recommenceront et peupleront à nouveau ma création. L’homme reviendra à l’âge de
pierre.
Malheur à toi, Israël, parce que les jours de ta purification approchent ! Oh ! Mères de
Jérusalem, courrez mettre à l’abri vos enfants, de même qu’une poule le fait avec ses
poussins, parce que le jour grand et terrible du Seigneur approche ! Levez-vous montagnes et coteaux ; fuyez oiseaux du ciel et cherchez vos refuges, mes créatures ! Entonnez des cantiques de plainte, filles de Sion, parce que les jours de ma Justice sont proches ; déchirez vos coeurs et non vos habits et criez vers le ciel mon peuple, pour que vous puissiez supporter avec foi et espérance les jours de purification qui approchent !
Malheur, malheur, malheur ce seront les malheurs de la fille de Sion, qui pleurera inconsolable en ces jours pour la perte de ses enfants! Elle pleure comme a pleuré Rachel au temps d’Hérode le tyran. Qui pourra consoler la fille de mon peuple ? Seuls ceux qui mettront leur confiance dans le Seigneur, réussiront à surmonter les dures épreuves de ces jours, qui approchent comme des fantômes.
Revenez à Moi de coeur, mon peuple, il vous reste encore quelques instants de miséricorde, ne les laissez pas s’épuiser ; prêtez attention à mes appels angoissés, pour que demain vous puissiez être justifiés et que les épreuves de la purification par lesquelles vous passerez vous soient plus supportables.
Il est temps mon peuple de commencer à prier en chaîne, pour que la force et la puissance de la prière vous préparent pour les jours de bataille spirituelle qui approchent. En ces jours, votre prière en chaîne sera votre force et de même que je l’ai fait avec mon peuple quand il marchait dans le désert en direction de la terre promise, je le ferai aussi avec vous dans votre désert. Je vous écouterai dans la mesure où vous priez et louez, unis dans la prière. Ayez confiance en votre Dieu et je vous enverrai la Manne.
Allez donc en vous préparant par la prière; formez des fortins avec vos frères ; respectez mes instructions que je vous enverrai par mes messagers, pour que lorsqu'arriveront ces jours vous soyez préparés et qu’ensemble vous soyez une seule voix qui loue et crie vers le ciel.
Un seul peuple uni dans la prière, sera demain Mon Nouvel Israël.
Restez dans ma paix, mon peuple, mes héritiers.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations
Faites connaître mes messages aux confins de la terre.

TOUTE PERSONNE QUI COMMUNIE INDIGNEMENT OU EN ETAT DE PECHE MORTEL EST COUPABLE ET MANGE ET BOIT LE CALICE DE SA PROPRE CONDAMNATION ! (1 Cor 11 : 27-29)

24 Mai 2016 1H15 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous, mes enfants.
A mesure que les jours passent, ma prochaine venue se rapproche aussi davantage. Ce monde est technicisé dans le péché, la méchanceté s’est propagée par la technologie et les hommes se sont éloignés de leur créateur. Quelle douleur je ressens en voyant nombreuses de mes maisons converties aujourd’hui en musées ou en centre de divertissement ! Cela me fait mal et m’attriste de voir tant d’ingratitude et tant d’oubli de la part de ceux qui se disent être mes familiers !
Combien de profanations envers ma Divinité se commettent tous les jours et mes enfants n’élèvent pas la voix, ni ne me défendent ! Des millions de communions sacrilèges se commettent par jour de la part de nombreux de mes enfants qui par faute d’un bon examen de conscience ou par ignorance, reçoivent indignement mon corps et mon sang. Le manque d’évangélisation sur ce sujet amène beaucoup à commettre des sacrilèges. La grande majorité communie, sans être passée par un confessionnal. Beaucoup disent: pourquoi me confesser à un prêtre qui est un homme pécheur comme moi ! Insensés mes fils de prédilection sont comme vous, mais ils sont revêtus de mon ministère sacerdotal et à eux seuls leur a été donné le pouvoir de pardonner ou de retenir les péchés ! Vous jugez selon les apparences humaines, mais pour Dieu ce qui importe ce n’est pas la condition humaine du prêtre, mais son ministère sacerdotal.
Toute communion que vous faites sans vous confesser avec un de mes prêtres, est communion sacrilège, et si vous ne vous confessez pas avec eux et ne réparez pas, je vous assure que vous pouvez perdre l’âme. Tout personne qui communie indignement ou en état de péché mortel, est coupable et mange et boit le calice de sa propre condamnation. (1 Cor 11 27-29)
Quelle douleur je ressens en voyant beaucoup qui sont depuis des mois sans se confesser, recevant ma sainte communion ! Je vous dis, vous commettez aussi un sacrilège ; vous devez vous confesser minimum chaque mois ou immédiatement quand vous commettez un péché mortel. Vous devez vous baigner dans la piscine du pardon plus souvent, parce que celui qui dit qu’il est libre du péché est un orgueilleux et un menteur et recevra déjà son salaire.
Tout péché mortel doit être confessé immédiatement et doit être réparé, pour que lorsque vous entrerez dans l’éternité le séjour au purgatoire ne se prolonge pas. Gardez en tête les péchés par omission pour faire de bonnes confessions de vie. Respectez ces instructions, parce que le jour de mon Avertissement approche et la grande majorité va souffrir lors de son passage vers l’éternité, à cause de sa tiédeur spirituelle, péché ou manque de connaissance.
Je fais un appel urgent à tous ceux qui marchent dans l’obscurité et les ténèbres et se
réjouissent de faire le mal à leur prochain. Je vous dis fils de perdition : si vous ne vous repentez pas de coeur, ne vous confessez pas avec un de mes prêtres et ne réparez pas pour tout le mal que vous avez fait, je vous assure que vous ne reviendrez plus à ce monde.
Vous aller trouver la mort éternelle lors de votre passage pour l’éternité, pour tout le péché et la méchanceté avec lesquels vous avez oeuvré dans ce monde. Le temps s’épuise fils de perdition ; en tant que bon pasteur je vous appelle brebis égarées pour que vous me reveniez de coeur ; souvenez-vous qu’il y a plus de joie dans le ciel, non pour les quatre vingt dix neuf justes, mais pour le pécheur qui se repent. Je vous tends ma main, que voulez-vous miséricorde ou justice ? De vous dépend la vie ou la mort éternelle.
Décidez-vous une fois pour toutes ! Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.
Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement. Le Bien-aimé qui n’est pas Aimé.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

LE JOUR ET L’HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DEJA ETE INDIQUES PAR LE TRIBUNAL SUPREME. IL MANQUE SEULEMENT QUELQUES INSTANTS DE MISERICORDE, POUR QUE TOUT S’ACCOMPLISSE DANS LA DIVINE VOLONTE !

15 MAI 2016 – 1H30 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE

Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.
Ne craignez pas mon troupeau, demeurez dans mon amour, que votre cœur ne se trouble point ni ne s’alarme. Préparez-vous par de bonnes confessions de vie pour l’arrivée de mon Avertissement, qui frappe déjà  à la porte de vos âmes. Mon désir n’est pas de vous voir souffrir lors de votre passage pour l’éternité mais que vous vous convertissiez sans avoir à connaître la souffrance. Consacrez-vous à nos deux cœurs le plus vite possible et consacrez-nous vos familles pour que personne ne se perde au passage dans l’éternité et puisse revenir en ce monde pour remplir la mission qui leur sera attribuée.
Je vous dis : tout mortel  qui a toute sa raison va passer par l’éternité et va être jugé par le tribunal suprême sur la base de l’amour. Je vous exhorte à vous pardonner les uns les autres, pour qu’à votre arrivée dans l’éternité, vos âmes ne connaissent pas l'étang du purgatoire, où gisent les âmes qui sont mortes sans pardonner et sans être pardonnées. Des âmes qui ont manqué d’aimer et pardonner en ce monde et qui doivent expier pour cela dans l’éternité. Le purgatoire pour ces pauvres âmes est long et pénible, elles doivent expier là tout le manque d’amour et pardon qu’elles n’ont pas eus en ce monde envers leurs frères.
Beaucoup de ces pauvres âmes traînent beaucoup d’années de votre temps dans ce lieu, parce que dans la vie de ce monde elles ont refusé de pardonner. Leur douleur est grande et elles ont besoin de vos prières, jeûnes, pénitences et saintes messes offertes pour elles, qui leur seront d’une grande aide dans leur processus d’amour. Priez pour les âmes pleines de ressentiment, leur manque d’amour dans ce monde les a menées à fermer leur cœur au pardon et aujourd’hui elles se trouvent dans l’éternité assoiffées et nécessiteuses de vos prières pour pouvoir expier leurs peines et diminuer leur séjour dans le purgatoire.
Tenez compte donc mes brebis de cette instruction que je vous donne aujourd’hui, pour que vous ouvriez votre cœur au pardon et que vous vous mettiez en paix avec vos frères, pour que lorsqu’ arrivera mon  Avertissement, votre passage pour l’éternité ne soit pas de douleur, mais de joie et paix. Le jour et l’heure de mon Avertissement ont déjà été indiqués par le Tribunal Suprême. Il manque seulement que se consument quelques instants de miséricorde, pour que tout s’accomplisse dans la Divine Volonté.
Malheur à ces idiots et insensés qui pensent que leurs fortins souterrains les protègeront au temps de ma justice ! Qu’ils ont tort ! S’ils ne reviennent pas à Dieu de cœur et ne se repentent pas, la furie de la création au temps de ma justice détruira leurs forteresses et ils mourront sous le poids de leurs fortins !
Insensés, au temps de ma justice divine il n’y aura aucun lieu sûr sur la terre où se cacher ! Cherchez Dieu et respectez ses préceptes, cela est votre  plus grande forteresse. Ne cherchez pas la sécurité dans les choses de ce monde, parce que très bientôt ce monde passera et avec lui  tous ceux qui aujourd’hui me tournent le dos et non le visage.
Préparez-vous mon troupeau, parce que votre passage pour l’éternité approche ; consacrez-vous à nos deux cœurs, à nouveau je vous le dis ; réconciliez-vous avec vos frères et pratiquez la justice, pour que dans l’éternité vous puissiez voir la gloire de Dieu et non le supplice du purgatoire ou le tourment de l’enfer. Ma paix  je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

TOUS MES PETITS ENFANTS DEVOTS DE MES CINQ PREMIERS SAMEDIS DU MOIS, ONT MA PROTECTION. JE LES AI COUVERTS DE MON MANTEAU ET MON ADVERSAIRE NE POURRA PAS LES TOUCHER !
7 MAI 2016-
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU
Petits enfants de Mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous.
Mes tout-petits, aujourd’hui est un jour de joie pour votre Mère, la présence de mes petits enfants fidèles ce premier samedi du mois, réconforte mon être et réjouit mon cœur. Tous les premiers samedis du mois il y a la fête dans le ciel et moi votre Mère, je répands d’abondantes bénédictions sur tous ceux qui viennent me visiter et particulièrement sur mes petits enfants dévots de mes cinq premiers samedis du mois. Merci mes enfants de répondre à mon appel et de vous réunir autour de Moi pour la prière de mon Saint Rosaire.
Tout ce que vous me demanderez en ce jour je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et le salut de votre âme. Je ne fais jamais la sourde oreille aux demandes que mes petits enfants m’adressent ; si vous venez à un de mes sanctuaires, non seulement vous recevrez ma bénédiction, mais aussi le cadeau d’une indulgence plénière. Pour recevoir ce grand cadeau, vous devez venir à un de mes Sanctuaires, écouter la Sainte Messe, communier et prier mon Saint Rosaire. Cette indulgence effacera beaucoup de vos péchés, vous pourrez l’appliquer à cette fin ou l’accumuler pour votre arrivée dans l’éternité.
Tous mes petits enfants dévots de mes cinq premiers samedis du mois ont ma protection. Je les ai couverts de mon manteau et mon adversaire ne pourra pas les toucher. Tous mes dévots cinq jours avant de mourir seront avertis par Moi et quand arrivera leur heure je viendrai spirituellement pour leurs âmes. A tous mes dévots de mes cinq premiers samedis du mois, je leur accorde des grâces spéciales pour qu’à leur arrivée dans l’éternité leur soit attribué une demeure auprès de Moi. Je ne laisserai personne mourir dans le péché. Mes dévots de mes cinq premiers samedis du mois, seront préservés des catastrophes et accidents et de morts violentes. Durant la grande tribulation, je placerai mes rayons de lumière en eux, pour qu’ils aveuglent mon adversaire et ne puisse pas leur faire de mal.
Aucun de mes dévots ne sera victime de mort douloureuse, ni de longue purification ; je serai un baume pour eux et soulagerai leurs douleurs. Tous mes dévots jouiront de la paix de mon Seigneur et de la Sainte Crainte de Dieu. Voyez donc petits enfants, combien de bénédictions et grâces vous recevez de cette Mère, en étant mes dévots. Ne laissez pas passer ces cadeaux ; faites mes cinq premiers samedis du mois dans la grâce de Dieu et priez mon rosaire et je vous conduirai à la gloire éternelle. Je vous attends dans un de mes sanctuaires, venez et prions ensemble le Père, pour que vous puissiez recevoir toutes ces grâces et bénédictions. Je vous aime, que ma protection maternelle demeure en vous.
Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

MES ENFANTS,  TOUTE PERSONNE QUI PORTE L’ARMURE SPIRITUELLE, NE SERA PAS TOUCHEE PAR MON ADVERSAIRE !

2 Mai 2016 – 1h45 P.M
APPEL ANGOISSE ET URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous, mes enfants de Grandes épreuves s’approchent de l’humanité ; mon peuple fidèle sera affiné dans le four de la tribulation, pour qu’il puisse être avec moi demain et habiter la Nouvelle Création.
Tout mon peuple fidèle et tous mes élus, fils de prédilection et instruments, seront persécutés au temps de mon adversaire et beaucoup donneront leur vie à cause de mon Evangile. Dans le dernier règne de mon adversaire, la persécution et l’extermination de mes enfants fidèles, sera la plus sanglante de toutes qui ont été menées dans l’histoire de l’humanité. Le sang de mes martyrs sera la défaite de mon adversaire, ce sang répandu, sera mon Sang avec lequel je vaincrai à nouveau mon adversaire.
N’ayez pas peur, que votre cœur ne se trouble point, je vous enverrai mon Saint Esprit et Lui vous donnera la force, pour que vous puissiez surmonter ces jours d’angoisse et de désolation. Avant que vous ne perdiez la vie, votre esprit sera pris et emmené dans la Gloire Eternelle. L’histoire de mon peuple fidèle se répètera et de même que mes premiers chrétiens, vous devrez aussi monter la montagne ou vous cacher dans les cavernes, pour fuir la poursuite des émissaires du mal qui vous persécuteront aux jours de la tribulation qui s’approchent.
Mes enfants, après l’Avertissement de mon Père, les brebis seront séparées des boucs et mon peuple saura qui est de Dieu et qui sert mon adversaire ; vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Lors de votre passage pour l’éternité tout le peuple de Dieu recevra les Grâces et Dons nécessaires pour affronter la grande bataille finale qui vous donnera la liberté. Ceux-ci seront les armes spirituelles pour combattre mon adversaire et ses cohortes du mal avec toute la puissance de Dieu.
Mes enfants, toute personne qui porte l’Armure Spirituelle, ne sera pas touchée par mon adversaire. Prêtez attention à ce que je dis et obéissez à mes instructions ; une fois de plus je vous rappelle : ne sortez pas dans la rue sans mettre votre Armure Spirituelle, parce que vous êtes dans les jours de bataille spirituelle et beaucoup d’entités maléfiques qui errent dans les airs s’emparent déjà des corps de ceux qui sont éloignés de Dieu et servent mon adversaire. Répondez donc à mon appel pour que vous n’ayez pas de surprises désagréables. Chaque jour de ces derniers jours, la bataille sera plus forte. Après l’Avertissement et le Miracle, la bataille finale  qui vous donnera la liberté viendra. Je vous instruis de tout cela pour que vous demeuriez fermes dans la foi et comme bons soldats que vous soyez en alerte et vigilants, pour que rien ni personne ne vous prenne par surprise.
Mes enfants, la ruse de mon adversaire ne connaît pas de limites, il va profiter du divertissement et du sport de votre temps, pour implanter la marque de la bête à tous ses adeptes. Le sport qui déplace les foules dans votre monde, sera utilisé et les clubs sportifs auront une campagne mondiale pour que ses supporters se laissent implanter la micro-puce. Très bientôt pour entrer dans les stades de sport ou voir vos idoles humaines, il sera indispensable d’avoir le sceau de la bête implanté dans votre corps. Il n’y aura plus de vente de billets, le ticket d’entrée à ces stades, sera la micro-puce. Combien vont se perdre par cette tromperie ! Des millions tomberont dans le piège et quand ils se rendront compte de l’erreur qu’ils ont commise, il va être trop tard pour eux !
Mes enfants,  attention à vous de tomber dans cette tromperie ! Beaucoup d’idoles de votre monde ont déjà vendu leur âme à mon adversaire en échange de la célébrité, le pouvoir et l’argent ; la liste est grande, il y a des sportifs, des footballeurs, des chanteurs, des politiques, des gouvernants, des écrivains, des gros bonnets, des banquiers et aussi beaucoup qui se disent être mes familiers. Des millions les idolâtrent et ils seront ceux qui entraîneront beaucoup à la perdition. Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme? (Matthieu 16 :26) Pauvres cobayes, la ruse de mon adversaire leur volera l’âme.
Soyez donc en alerte et vigilants mes enfants, parce que mon adversaire se servira de tout pour faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

PAUVRES NATIONS IMPIES, PARCE QU’ELLE  VONT CONNAÎTRE LA JUSTE COLERE DE MON PERE !
22 AVRIL 2016 – 2H30 P.M.

APPEL TRES URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous.
Mes petits enfants, je me sens très triste et je n’arrête pas de pleurer en voyant que mes petits enfants rebelles, ne veulent pas répondre aux appels du ciel. Les jours de la justice divine approchent et très bientôt la création de mon Père entrera dans l’étape finale de sa transformation. La création de mon Père est sur le point d’entrer dans les dernières douleurs de l’enfantement et il n’y aura aucun endroit sur la terre, où l’on ne ressentira pas ses gémissements.
Des millions d’âmes vont se perdre, pour ne pas avoir écouté nos appels à la conversion et pour ne pas avoir prêté attention aux signaux et signes qui vous sont donnés. Des signaux et manifestations si clairs et abondants comme jamais on avait vus sur la terre auparavant. Le ciel épuise tous les recours, cherchant à sauver le plus grand nombre d’âmes, mais cette humanité se refuse à écouter.
Une réaction en chaîne à cause du réveil des volcans, est proche de se déclarer. Beaucoup de nations vont être détruites et ne se relèveront pas. Le grand dragon jaune de la grande nation du nord, est proche d’entrer en éruption et beaucoup de villes et population de ce grand pays vont être dévastées et d’autres disparaîtront.
Les plaques tectoniques à cause de l’éruption en chaîne des volcans, vont bouger et leur déplacement fera déplacer les continents. Malheur à toi, nation de l’Aigle, parce que votre péché et méchanceté, sera  votre destruction ! Malheur à toi ma bien-aimée Colombie ! Malheur à toi ma terre mexicaine ! Malheur à toi nation de l’étoile solitaire, parce que vous allez être purifiées ! Pauvres nations impies, parce qu’elles vont connaître  la juste colère de mon Père ! Seuls les pleurs, la destruction, la mort, se feront entendre d’elles. Votre méchanceté, injustice et péché seront punis par la justice divine. 
Combien d’appels à la conversion, combien de miséricorde a-t-il eu avec vous nations impies ! Vous vous êtes moqués du Saint Décalogue et vous avez fait aucun cas de nos appels à la conversion. Alors la justice divine est le salaire que vous recevrez, pour toutes les injustices et péchés. La création que vous maltraitez tant vous en rendra compte et votre technologie ne servira à rien. La juste colère de Dieu, s'abattra sur vos nations impies et on ne s’en souviendra pas.
Petits enfants priez pour les enfants de Dieu qui habitent dans ces nations impies, pour qu’ainsi comme la famille de Loth, ils soient protégés et puissent en sortir avant que ne s'abatte la Juste colère de Dieu sur ces nations. Priez pour tous les Chrétiens martyrs qui répandent leur sang pour l’affermissement de la foi dans ces nations de l’Extrême-Orient. Prenez-les en considération dans vos prières, saintes messes et rosaires. Ne soyez pas indifférents avec vos frères, parce qu’aujourd’hui ce sont eux et demain ce peut être vous.
Petits enfants l’hécatombe financière, qui laissera la place à l’implantation de la marque de la bête au niveau mondial, approche. Tout est déjà prêt pour le commencement du dernier règne de mon adversaire ; les jours de la bête approchent et seront de martyr, de persécution et mort pour le peuple de Dieu.
Je vous fais un appel urgent petits enfants, pour que le 13 Mai prochain, jour de mon apparition à la Cova de Iria, vous fassiez une grande journée de prière, jeûne et pénitence au niveau mondial, de 6h00 a.m à 6h00 p.m heure de Colombie, en suppliant le Père Céleste d'avoir pitié de l’humanité, avant les évènements qui sont déjà sur le point de se déclencher. Je compte sur vous mon Armée Mariale, mes Légionnaires et avec tous mes fils de prédilection du Mouvement Sacerdotal Marial. Je veux que cet appel soit diffusé au niveau mondial. Que tout le monde catholique et chrétien réponde à cet appel et qu’il arrive à tous les coins de la terre, parce que le salut de millions d’âmes est en jeu. Je vous avertis à l’avance pour que vous vous prépariez pour ce grand jour. Je serai avec vous spirituellement pour que nous priions ensemble le Père et appelions son infinie miséricorde, parce que le péché et la méchanceté existants ont réveillé la Juste Colère de Dieu. Préparez-vous donc petits enfants parce que les jours de la grande épreuve approchent. Que la paix de mon Seigneur demeure en vous.
Je vous aime Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

HERITIER DE MON PERE, DEMEUREZ FERMES DANS LA FOI, PARCE QUE LES JOURS APPROCHENT OU VOUS SEREZ MIS A L’EPREUVE ET PASSES PAR LE FOUR DE LA TRIBULATION !
19 AVRIL 2016 4H50 P.M.
SANCTUAIRE PAROISSE DE LA TRANSFIGURATION DU SEIGNEUR- CALI-COLOMBIE
APPEL DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU

Gloire à Dieu dans le ciel et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté. Frères, louez la Gloire et la Miséricorde de mon Père, parce que grand est son amour et grande est sa bonté.
Frères, ne vous affolez pas pour les épreuves qui sont proches de vous, si vous demeurez fermes dans la foi, rien ne vous arrivera. La création de mon Père a déjà commencé à se consterner ; habituez-vous à vivre avec les secousses telluriques, parce que tout fait partie de la transformation qui donnera naissance à une nouvelle création.
On va voir des pleurs et de la douleur dans de nombreux endroits, l’eau des mers s’élèvera et beaucoup de villes et populations côtières, resteront couvertes par la furie de la mer. Préparez-vous parce que le son des trompettes s’entendra à nouveau ; cette fois elles vous annonceront la proximité de l’avertissement et le début des jours de la grande purification.
Semence de mon Père, réveillez-vous, parce que la justice de Dieu frappe à votre porte ! Les jours de purification sont proches et la grande majorité de cette humanité continue léthargique sans vouloir écouter la voix de mon Père. Le péché de l’avortement, de la sodomie, les mariages entre couples de même sexe, les injustices sociales et le sang répandu par les martyrs chrétiens, ont accéléré l’arrivée de la justice divine avant le temps fixé par la volonté de Dieu.
Frères le temps de la miséricorde s’épuise. Qu’attendez-vous insensés pour revenir à Dieu ? Je vous dis, quand vous y penserez le moins, les jours de justice arriveront et vous n’allez pas avoir le temps de mettre vos comptes en ordre. Les jours du calvaire de l’Eglise du Christ ici sur la terre approchent ; très bientôt l’abomination de la désolation prendra les Maisons de mon Père et je ne sais ce qui va en être de vous, ceux qui ne se sont pas encore définis. Le chaos, la désolation et la mort approchent et beaucoup de vous continuez dans votre quotidien sans prêter attention aux signes que le ciel vous donne.
Combien de projets font beaucoup, sans compter avec la volonté de Dieu ? Ne saviez-vous pas insensés qu’en cette vie rien n’est sûr ? Réveillez-vous, voyez que votre vie est en jeu et vous en continuant comme vous allez, ce que vous trouverez c’est la mort éternelle ! Ne planifiez plus votre avenir ; préoccupez-vous bien plus de sauver vos âmes et de revenir à Dieu, parce que le reste est vanité des vanités.
Héritiers de mon Père, demeurez fermes dans la foi, parce que les jours approchent où vous serez mis à l’épreuve et passés par le four de la tribulation. En ces jours il vous semblera que mon Père vous a abandonnés, voilà pourquoi vous devez demeurer fermes dans la foi, en lisant la Sainte Parole de Dieu pour que rien ni personne ne vous éloigne de Lui. Peu importe la dureté de l’épreuve, ne perdez jamais la foi, l’espérance et la confiance en Dieu. Notre Dame et Reine et nous les Archanges et Anges du Royaume de mon Père, serons avec vous et nous vous aiderons, si vous réclamez et demandez notre protection. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre et nous viendrons seulement à vous, si vous nous appelez et demandez notre secours.
Frères soyez donc préparés, parce que les jours de la grande tribulation vont commencer. Gardez le calme et ne paniquez pas quand la création de mon Père commencera à bouger et à gémir des dernières douleurs de l’enfantement. Rappelez-vous que tout passera comme un rêve, si vous demeurez unis dans la prière, la foi et la confiance en notre Père. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia. Votre Frère et Serviteur Michel Archange.
Faites connaître nos messages à toute l’humanité.

JE DETESTE LES RELATIONS ENTRE COUPLES DE MEME SEXE !
10 AVRIL 2016 10H15 A.M.
SANCTUAIRE PAROISSE LE DIVIN ENFANT – CALI – COLOMBIE
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
Cette humanité ingrate et pècheresse va vers sa propre destruction. Jusqu’à la dernière seconde j’attendrai le pécheur pour voir s’il se repent et revient à moi ; je suis patient et miséricordieux et ma devise c’est l’amour. Je suis fidèle à ma parole et ne serai pas celui qui déclenchera la sainte justice ;  vous serez ceux qui avec votre péché la déclencherez. Très bientôt vous connaîtrez ma justice et il n’y aura plus de marche arrière.
Mon Père et moi sommes un seul, je suis dans mon Père et mon Père est en Moi, et toute personne qui vit dans l’amour est avec Dieu et Dieu est avec lui. Mon Père est très triste pour le mauvais comportement de cette humanité qui ne se fatigue pas de pécher et de transgresser le décalogue de l’amour. Aucune relation entre couples de même sexe n’est acceptée par le ciel, maudits ceux qui transgressent la loi de Dieu et introduisent les lois humaines par-dessus les lois divines, parce qu’en vérité je vous dis ils ont déjà reçu leur salaire !
Aucun sodomite qui persiste dans son péché ne pourra hériter du Royaume de mon Père ; je déteste les relations entre couples de même sexe ! Cela ne vient pas de Dieu, si ce n’est que c’est l'œuvre de mon adversaire qui veut se moquer du sacrement du mariage. Tous ceux qui légifèrent en faveur de ces lois contre-natures sont aussi coupables et recevront leur salaire dans l’éternité, s’ils ne se repentent pas et ne réparent pas pour cela.
Tous ceux qui avec leur signature légalisent ces mariages porteront aussi leur culpabilité et paieront pour cela, s’ils ne se repentent pas et ne réparent pas. Les péchés d’avortement et de sodomie déclenchent la Juste Colère de Dieu. Très bientôt mon Père enverra le feu du Ciel à toutes les nations où ces lois ont été adoptées ; je vous dis sodomites, si vous ne vous repentez pas de cœur vous allez mourir éternellement.
Mon avertissement arrive et je vous assure que si vous ne vous repentez pas vous ne pourrez plus revenir à ce monde. Mon Père va séparer l’ivraie du blé dans l’éternité et une grande partie de cette humanité ingrate et pècheresse par la gravité de ses péchés ne reviendra plus.
L’orgueil des hommes de science de ces derniers temps qui veulent s’élever au-dessus de la Sagesse de Dieu, sera leur propre destruction. Les androïdes, les humanoïdes qui ont été créés dans vos laboratoires se retourneront contre l’humanité au temps de mon adversaire. Ces robots seront imprégnés de l’esprit de méchanceté et seront un fléau pour l’humanité. La technologie mal employée se retournera  contre l’homme et durant le temps que durera le dernier règne de mon adversaire elle sera à son service créant désolation et mort pour les habitants de la terre.
Mes enfants, mon réveil des consciences arrive, demeurez dans l’amour, en alerte et vigilants, parce qu’en déclenchant la guerre les jours de la tribulation commenceront. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

ENFANTS IRRESOLUS, NE ME FRAPPEZ PLUS AVEC LE FOUET DE VOTRE TIEDEUR SPIRITUELLE !
27 MARS 2016 – 12H10 P.M.
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX TIEDES DE CŒUR
Ma paix soit avec vous, mes enfants.
La vie en ce monde est très courte et passe comme un rêve, mais dans l’éternité vous vivrez pour toujours ; parce que la vraie vie se trouve dans le Royaume de mon Père. Je ressens de la tristesse en voyant que beaucoup ne veulent pas changer ; ils remplissent mes Maisons seulement ces jours-ci et se frappent la poitrine et ceux qui les voient disent que ce sont des hommes pieux ; mais ce n’est pas ainsi. Ils sont les tièdes de cœur qui en ces jours font mille promesses, mais ils résistent à changer. Ma Semaine Sainte passe et ils reviennent à leur chemin de péché et attachement aux choses de ce monde.
Oh ! Quelle tristesse me donnent ces âmes. Je vous dis mes enfants irrésolus ; faites vite et changez d’un seul coup, parce que le temps s’épuise et votre tiédeur spirituelle assurément vous conduira à la mort éternelle ! Ou vous êtes froids, où vous êtes chauds ; définissez-vous une fois pour toutes ! Réveillez-vous de votre léthargie spirituelle et reprenez dés que possible la voie qui conduit au salut ! Enfants irrésolus, ne me frappez plus avec le fouet de votre tiédeur spirituelle. Vous êtes avec moi ou vous êtes contre moi. Qui servez-vous ? Dieu, le monde et ses plaisirs, ou le démon ? Le shéol est rempli de millions de vous que la mort a surpris sans se définir.
J’ai mal et m’attriste en voyant tant de tiédeur spirituelle en beaucoup qui disent être mes familiers. Pauvres âmes, si elles ne changent pas elles vont se perdre ! Tièdes de cœur, écoutez : pour arriver au ciel, vous devez passer par le calvaire, en portant vos croix. Sans souffrance il n’y a pas de purification ; reprenez vos croix et marchez avec moi, en portant chacun votre passion ; seulement ainsi, vous pouvez obtenir la joie de la vie éternelle.
Je vous attends enfants irrésolus ; ne tardez pas, parce que le temps n’est plus le temps et très bientôt ma justice arrivera et celle-là ne connaît pas de miséricorde.
Repentez-vous et convertissez-vous et chargez-vous de vox croix à mon imitation, en marchant par le chemin étroit qui conduit au salut.
Qu’attendez-vous pour revenir à Moi ? Je ne veux pas votre mort, mais que vous viviez éternellement dans la gloire de mon Père. De nouveau je vous dis ; dépêchez-vous parce que la barque de ma miséricorde est proche de partir. Entrez par la porte de ma miséricorde et faites un bon examen de conscience ; confessez tout à un de mes prêtres, pour que vous puissiez recevoir mon pardon. Je vous attends ne tardez pas, le temps s’écoule ; ne laissez pas votre salut pour le dernier moment, parce que vous pouvez perdre votre âme. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

MON AVERTISSEMENT ARRIVERA AU MILIEU DE LA TRIBULATION; SEUL VOTRE PERE CELESTE SAIT LE JOUR ET L’HEURE !
17 MARS 2016 – 9H50 A.M.

APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE


Ma paix soit avec vous, mon Peuple.
Le feu de ma justice, le feu de la purification approche de la terre et les hommes de science ne pourront pas l’arrêter ; tout ce qui est écrit s’accomplira ; les évènements arriveront à l’improviste et vont prendre la grande majorité de cette humanité sans être préparée. De grandes boules de feu venues de l’espace tomberont sur les nations impies ; le feu de ma justice est en chemin et rien ni personne ne pourra l’arrêter. C’est ma sainte justice qui vient tout purifier.
Mes héritiers recueillez-vous dans la prière et ne craignez pas, parce que vos yeux vont voir le salaire que reçoivent les méchants. Mille tomberont à votre gauche et dix mille à votre droite, mais à vous il n’arrivera rien parce que vous avez mis votre confiance dans le Seigneur. J’ai donné des ordres à mes Saints Anges pour qu’ils vous gardent dans tous vos chemins ; ils vous porteront dans leurs bras et votre pied ne heurtera pas la pierre (Psaume 91 : 7-12). Je vais arracher l’ivraie à la racine, pour que ne reste que le bon blé. Mes anges sont déjà prêts pour faire la récolte, ils attendent seulement mon signal pour séparer le blé de l’ivraie.
Je brûle de zèle pour ma création et je ne permettrai pas que l’orgueil de l’homme de ces derniers temps détruise ce que j’ai créé avec tant d’amour. La guerre, la faim, les pestes, la persécution, les douleurs de l’enfantement de ma création et le feu de ma justice, feront partie de la tribulation annoncée. Seuls ceux qui auront confiance dans le Seigneur et persévèreront dans la foi, obtiendront la couronne de la vie.
Mon avertissement arrivera au milieu de la tribulation ; seul votre Père céleste sait le jour et l’heure. A nouveau je vous dis, préparez-vous parce que ces jours arrivent ; ne perdez plus le peu de temps de miséricorde qu’il vous reste encore, pour aller en faveur des choses de ce monde ; parce qu’en vérité je vous dis que rien de ce que vous voyez, vous ne le reverrez. Je vais tout recréer et l’ancien passera et on ne s’en souviendra pas.
Mes trompettes célestes retentiront à nouveau de l’orient à l’occident, du nord au sud ; elles sont une annonce à l’humanité pour qu’elle se prépare pour les jours de justice qui vont commencer. Mortels, que cela ne vous prenne pas la nuit pour mettre vos comptes en ordre, parce que tout arrivera à l’improviste et beaucoup ne vont pas avoir le temps de régler leurs comptes ! Réveillez-vous, réveillez-vous tièdes de cœur et humanité qui marchez dans le péché, parce que les jours de la tribulation arrivent et il n’y a pas de marche arrière ! Ce sont des jours de justice divine, où il n’y aura pas de miséricorde. Qu’attendez-vous insensés pour revenir à Dieu ? La nuit arrive et avec elle ma justice et elle va vous prendre dans le péché ; réfléchissez et redressez votre chemin, pour que vous n’ayez pas de quoi vous lamenter demain.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

PREPAREZ-VOUS MON PEUPLE, PARCE QUE LES JOURS DE GUERRE ARRIVENT !

9 MARS 2016 – 2H00 P.M

APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous. Mon peuple, mes Héritiers.
Vous vivez les derniers jours de paix ; profitez-en et essayez de vivre en communion avec Dieu et vos frères et sœurs. La guerre arrive très bientôt et à la place de la paix et la joie, ce qui est à venir sera pleurs et douleur. La mèche est déjà allumée, il ne manque plus que les rois de ce monde fixent la date et l’heure ; la guerre est imminente et va impliquer toutes les nations passivement ou activement.
Priez, jeûnez et faites pénitence, mon peuple ; parce que très bientôt ma création se vêtira de deuil et il y aura des pleurs et de la douleur partout. Mon peuple, les armes de destruction massive des grandes puissances de ce monde, ont la capacité de détruire ma création en fractions de minutes. C’est pourquoi, je vous demande de prier, jeûner et faire pénitence, en demandant à votre Père d’arrêter l’expansion et l’allongement de la guerre ; il dépendra de vos prières et supplications que les jours de guerre ne se prolongent ou ne se raccourcissent.
Ce n’est pas Moi, votre Père qui vous enverrai le fléau de la guerre ; ce sont les rois de ce monde qui veulent étendre leurs dominations et diminuer une grand partie de la population mondiale. Ils utiliseront la guerre pour fumiger le ciel de nombreuses nations avec la mort silencieuse. Des gaz mortels, des virus de maladies et autres gaz nocifs pour la santé, seront dispersés dans l’air des nations du tiers monde et leur objectif sera de diminuer la population de ces nations. Tout cela se mènera sous la complaisance de leurs gouvernants.
Il y a des millions de vaccins mortels prêts à être appliqués à la population de ces nations en voie de développement. Tomber malade en ces jours, c’est courir le risque de mourir. Mon peuple, l’heure de la désolation approche ! Entonnez des cantiques de plaintes, parce que le cavalier de la famine, de la peste et de la mort endeuillera très bientôt ma création ! La guerre réveillera la colère de ma création et celle-ci laissera entendre son cri plaintif. Beaucoup de nations vont disparaître de la surface de la terre, quand les dragons de feu se réveilleront des entrailles de ma création. La guerre fera trembler ma création et celle-ci gémira des dernières douleurs de l’enfantement ; de l’orient à l’occident, du nord au sud. Ses douleurs déplaceront les continents et tout sera prêt pour donner naissance à une nouvelle terre.
Malheur à vous mortels, parce que le jour grand et redoutable du Seigneur approche ! Réveillez-vous et habillez-vous de robe de bure ; répandez les cendres sur la tête et faites pénitence, pour que ces jours de douleur, de désolation et de mort passent le plus vite possible ! Préparez-vous mon peuple, parce que les jours de guerre arrivent. Demeurez fermes dans la foi, priez et ayez confiance en votre Dieu, pour que vous puissiez surmonter cette épreuve. Si vous faites ainsi, je vous assure que ces jours passeront pour vous comme un rêve.
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations. Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

DES JOURS FUNESTES, DES JOURS DE PURIFICATION APPROCHENT !

28 FEVRIER 2016 – 1H50 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU

Brebis de mon troupeau, paix à vous.
Des jours funestes, des jours de purification approchent. Criez et suppliez le ciel, pour que vous puissiez supporter ces jours d’épreuves sans perdre la foi ni l’espérance. Mes enfants, brebis de mon troupeau, quand le loup fera son apparition, vous devrez rester en veille, parce que les nuits seront envahies par des entités spirituelles maléfiques. Tous les émissaires du mal se feront connaître et leurs œuvres s’intensifieront. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits.
Mon troupeau, gardez le calme et ne paniquez pas ; scellez les loups avec Mon Sang et couvrez-les de mes plaies pour qu’ils ne vous fassent pas de mal. N’entamez pas de conflits ni d’altercations avec les fils de l’obscurité ; ce que vous devez faire en ces jours c’est prier ; que la prière soit votre compagnie et l’Armure Spirituelle votre protection. Durant le temps que durera le dernier règne du loup, 1290 jours, vous allez devoir lutter spirituellement contre toutes les entités maléfiques incarnées et désincarnées. Priez à tout instant et ne baissez pas la garde avec la prière pour que vous n’ayez pas de surprises désagréables. Rappelez-vous que ces jours seront des jours de bataille spirituelle et le loup et ses acolytes intensifieront leurs attaques, cherchant la manière de faire perdre le plus grand nombre de mes brebis.
Mon troupeau faites bénir et exorciser : crucifix, médailles, images, chapelets et tout ce que vous avez qui nous représentent. Vous devez toujours porter avec vous un Crucifix exorcisé ou un Chapelet exorcisé ; la puissance de ma croix et la puissance du chapelet de ma Mère, feront fuir les démons. Faites des répliques de ma croix à plus petite échelle et faites-les exorciser ou bénir pour que vous les placiez derrière la porte principale et à chaque porte des pièces de votre maison.
Ayez en réserve de l’eau, du sel et de l'huile exorcisés, parce que vous allez en avoir besoin pour le combat spirituel et pour vous décontaminer et décontaminer votre maison. Je vous dis cela parce que, en ces jours tout sera contaminé par les entités maléfiques qui erreront dans les airs. Bénissez et scellez tout avec mon Sang, en brisant avec la puissance de mon Sang les malédictions que les fils de l’obscurité, feront en ces jours. Les litanies de mon Sang vous décontamineront. La puissance de mon Chemin de Croix, fera  reculer les démons et sauvera beaucoup d’âmes de leur perte. Tenez donc compte de ces instructions spirituelles que je vous donne, parce qu’elles vous serviront demain pour vous maintenir dans la victoire.
Le rosaire de ma Mère, le chapelet de mon Précieux Sang, le chapelet de mes Plaies, mon Chemin de Croix, la Consécration à mon Précieux Sang, la Cuirasse de mon Sang donnée à mon Enoc-Colombiah, la prière et l’exorcisme de notre Bien-aimé Michel, la Conjuration de mes Anges et le Triduum à la Sainte Trinité, sont des armes spirituelles puissantes qui vous garderont protégés et vous donneront de grandes victoires sur les forces du mal. N’oubliez pas qu’avant d’entrer dans le combat spirituel, vous devez avoir mis votre armure spirituelle, en vous la mettant comme un soldat qui va au champ de bataille.
Au fur et à  mesure que vous allez faire la prière de l’Armure, vous la placez ainsi sur votre corps : je me mets le ceinturon de la vérité, vous simulez que vous mettez le ceinturon, je me mets la cuirasse de la justice, vous simulez que vous êtes en train de mettre une cuirasse. Le bouclier de la foi, vous simulez prendre un bouclier, le casque du salut, vous simulez vous placer un casque sur la tête, les sandales de la paix, vous faites semblant de vous chausser et enfin vous simulez porter à votre ceinture l’épée de l’esprit qui est la parole de Dieu. N’oubliez pas de renforcer votre armure avec la prière du psaume 91. Cela vous devez le faire le matin et le soir. Soyez donc prêt mon troupeau, parce que les jours de bataille spirituelle vont commencer.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.
Frères : allez à la page des messages du Bon Pasteur et là vous trouverez le livre de l’Armure Spirituelle.

MES ENFANTS, LE JOUR APPROCHE OU L’HORLOGE DU TEMPS S’ARRÊTERA ET TOUT EN CE MONDE CESSERA DE FONCTIONNER !

21 FEVRIER 2016- 12H35 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, paix à vous.
Les jours de miséricorde arrivent à leur fin. L’humanité sera très bientôt dans les jours de justice divine, où beaucoup par manque de connaissance, tiédeur spirituelle ou péché, vont succomber. Les jours du dernier règne du prince de ce monde, vont commencer. Ce seront 1290 jours, où le peuple de Dieu sera mis à l’épreuve et passé par le four de la tribulation. Ces jours arrivent ; il manque seulement que Mon Père envoie l’Avertissement, pour que finissent les jours de miséricorde et que tout ce qui est écrit s’accomplisse entièrement.
Cette humanité connaîtra la justice divine et la grande majorité se lamentera de ne pas avoir voulu M’écouter. Ce seront des jours de malheur partout ; ce seront des jours d’angoisse, de chaos, de désolation et de purification ; des jours où si vous n’êtes pas préparés spirituellement, vous courrez le risque de vous perdre. La foi de mon peuple sera mise à l’épreuve ; vous serez éprouvés comme on éprouve l’or par le feu, beaucoup de derniers seront premiers et beaucoup de premiers seront derniers.
Ce monde mes enfants, passera très bientôt et avec lui, toute la méchanceté et tout le péché ; rien d’impur ni de peccamineux ne pourra entrer dans la Nouvelle Création. Priez, jeûnez, faites pénitence et une bonne confession de vie, pour que votre passage pour l’éternité vous soit supportable et que vous puissiez au retour à ce monde, être porteurs de la vérité ; vérité qui sera votre force et qui vous maintiendra fermes dans la foi, pour que vous puissiez supporter l’étape finale de la purification.
Mes enfants, le jour approche où l’horloge du temps s’arrêtera et tout en ce monde cessera de fonctionner. Alors votre esprit sera pris et pendant quinze à vingt minutes de votre temps, vous serez transportés dans l’éternité et là vous serez jugés sur l’amour, comme si votre heure était arrivée. Vous connaîtrez l’existence du Seul et Vrai Dieu Un et Trine. Seigneur de la Vie. Le Grand Je Suis. Mes Anges, après mon petit jugement, vous emmèneront dans le lieu de l’éternité qui vous correspond selon vos fautes.
Malheur aux tièdes de coeur et à ceux qui sont en état de péché mortel, parce que s’ils ne se déterminent pas d'un seul coup et ne se repentent pas à l'arrivée dans l’éternité, beaucoup connaîtront, l’obscurité et le feu purificateur du troisième purgatoire ; d’autres, avec la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, s’ils ne se repentent pas, connaîtront l’enfer et là ils sentiront le feu qui brûle et ne s’éteint pas avec lequel les âmes condamnées sont tourmentées ! Tout cela dans le délai fixé ; beaucoup par leur méchanceté et péché, ne résisteront pas et mourront éternellement.
La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse, connaîtra les différentes demeures de l’enfer, pour que ceux qui reviendront par la miséricorde de Mon Père, prennent conscience d'un seul coup que le péché ne conduit qu’à la mort éternelle ; qu'ils se repentent, se convertissent et marchent à nouveau sur le chemin qui conduit au salut.
Soyez donc préparés mes enfants, parce que votre Maître est en chemin. Préparez la table et vos lampes allumées. Veillez pour que lorsque le Maître frappera à votre porte, vous puissiez lui ouvrir, le recevoir et dîner avec Lui. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître et Seigneur, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

LE JOUR DE LA DECLARATION UNIVERSELLE DE MON ADVERSAIRE ARRIVE !

17 FEVRIER 2016 – 12H05 P.M

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE

Petits enfants de mon cœur, la paix de Dieu soit avec vous.
Très bientôt, l’humanité commencera à marcher à travers le désert de la purification. Mon adversaire incarné a commencé à se montrer aux nations qui ont tourné le dos à mon Fils. Pauvres nations, parce qu’elles vont  connaître la juste colère de Dieu ! Maitreya se promène déjà dans de nombreux pays et prépare ses adeptes pour le jour de sa déclaration. Malheur à ceux qui sont dans la tiédeur spirituelle et malheur à ceux qui sont sans Dieu ni loi, parce qu’ils seront une proie facile de la tromperie de mon adversaire.
Le fils de perdition endoctrine déjà ses partisans et se manifestera très bientôt à l’humanité. Peuple de Dieu, soyez sur vos gardes et vigilants ! Attention de tomber dans la tromperie, parce que vous savez bien que celui-ci n’est pas mon Fils ! Celui qui est proche de se faire connaître est le fils de perdition qui vient apporter le chaos, la désolation et la mort aux quatre coins de la terre.
Petits enfants, la bible de l’Antéchrist est prête pour sa distribution. La bible satanique sera offerte et les sectes qui frapperont de porte en porte se chargeront de la distribuer. Sous aucun motif n’allez changer la Sainte Parole de Dieu pour la tromperie de mon adversaire ! Attention de ne pas tourner le dos au Dieu de la Vie ! Attention d’ouvrir la porte de votre maison à l’être d’iniquité !
La bible de mon adversaire est ritualisée, pour que les démons s’emparent de vos foyers et détruisent vos familles. Toute la propagande annonçant l’apparition de Maitreya est déjà prête pour être portée à la connaissance de l’humanité. Tous les moyens de communication qui servent mon adversaire auront un grand déploiement de propagande au niveau mondial, annonçant l’apparition du faux messie. Mon adversaire est bruyant et  aime être en vue ; faites très attention et ne recevez pas cette propagande, parce qu’il y a toute une mise en scène autour de l’apparition de Maitreya. Toute cette propagande est ritualisée d’occultisme, de sorte que celui qui la reçoit tombe facilement dans la supercherie et finit adepte de mon adversaire.
Peuple de Dieu demeurez fermes dans la foi,  parce que le séducteur est proche de se manifester. Parents, que vos foyers ne se perdent pas par votre silence ! Je veux que ce message arrive dans tous les coins de la terre et dans tous les foyers, sans distinction de croyances, de races ni de religions ; c’est le salut des âmes qui est en jeu et beaucoup par manque de connaissance vont se perdre.
Peuple de Dieu, petits enfants de mon cœur ; les hologrammes qui apparaîtront très bientôt dans le firmament, représentant mon Fils, font partie du show de mon adversaire. Ne prêtez pas attention à cette tromperie, parce que c’est mon adversaire qui supplante mon Fils. Le jour de la déclaration universelle de mon adversaire arrive. La guerre entre les nations sera la base que mon adversaire utilisera pour se faire connaître à l’humanité. Priez, jeûnez et faites pénitence, mes petits enfants ; parce que les jours d’angoisse approchent ; préparez-vous spirituellement. Lisez la Sainte Parole de Dieu spécialement Daniel 12 et Matthieu 24, pour que lorsque le fils de perdition fera son apparition, vous ne tombiez pas dans la tromperie. Petits enfants, que l’on parle des prophéties de ces derniers temps dans tout cénacle de prière et que se lise la Sainte Parole de Dieu, pour que lorsque le séducteur se manifestera, vous demeuriez fermes dans la foi.
Que la paix de Dieu vous accompagne et ma bénédiction et protection maternelle demeurent en vous.
Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MES INSTRUMENTS , NE LES ABANDONNEZ PAS, PARCE QUE VOUS SAVEZ BIEN QU’ILS SONT LES PLUS ATTAQUES PAR MON ADVERSAIRE !

8 FEVRIER 2016 – 8H15 A.M

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU ET AUX PRÊTRES DU MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL

Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Mes petits, la venue prochaine de mon Fils est de plus en plus proche et sachez que beaucoup de mes petits enfants continuent sans être préparés à son arrivée. Quelle tristesse je ressens en voyant la division, la critique et la convoitise qu’il y a à l'intérieur de l’Eglise de mon Fils ! Quelle tristesse je ressens en sachant que les jours de la tribulation vont arriver et la grande  majorité de l’humanité, continue sans croire et sans prêter l’oreille à nos appels angoissés ! Combien d’âmes vont se perdre par manque de connaissance !
Petits enfants, quelle tristesse je ressens en voyant que les autres religions et sectes ont connaissance des prophéties qui parlent des derniers temps ; mais par contre dans l’Eglise de mon Fils, un silence coupable règne sur ces sujets qui sont transcendantaux pour l’humanité.
Je fais un appel urgent à mes Armées Mariales, pour qu’elles mettent en œuvre une journée d’évangélisation pour parler de ces sujets ! Tous ceux qui ont connaissance des prophéties qui parlent des derniers temps, ont l’obligation morale et spirituelle de les faire connaître à leurs frères et sœurs qui ne les connaissent pas. Ne restez pas silencieux, parlez à temps et à contre temps, que votre silence ne soit pas pour vous demain une cause de perdition ! Je demande à mes prêtres du Mouvement Sacerdotal Marial, de mettre en œuvre une journée d’évangélisation au niveau mondial pour parler au peuple de Dieu, des événements qui vont se déchaîner. Je compte sur vous mes fils de prédilection et sur tous mes petits enfants qui ont connaissance de ces sujets, pour qu’ils commencent à les transmettre dés que possible. Le ciel vous bénira et se réjouira de votre Fiat.
Petits enfants, priez pour mes Prêtres et mes Instruments, ne les abandonnez pas, parce que vous savez bien qu’ils sont les plus attaqués par mon adversaire. Ne critiquez, ni ne jugez, ni ne montrez du doigt, ni ne condamnez mes Prêtres et mes instruments ; accueillez-les dans votre prière et demandez pour leur ministère. Beaucoup de prêtres se perdent par la vie facile de ce monde et par leur manque de prières. Demandez dans chaque  rosaire que vous faites, la sanctification de mes prêtres et des vocations sacerdotales et religieuses, pour que l’appel de la prière sacerdotale ne s’éteigne pas.
Formez de petites cellules de prière avec la récitation de mon saint rosaire. Que chaque foyer catholique soit un cénacle de prière où règnent l’amour et la paix, le pardon et avant tout l’amour de Dieu et du prochain. Le foyer où l’on prie mon saint rosaire, le démon ne peut y entrer, ni faire de mal ; au contraire ce sera mon adversaire qui en sortira vaincu. Le foyer où l’on prie mon saint rosaire, sera un foyer où l’on ne souffrira pas de la rigueur de la tribulation et rien ne lui manquera quand arrivera la famine. Moi, votre Mère, je couvrirai de mon manteau tous les foyers où se priera mon rosaire. J’enverrai des Anges pour protéger ces foyers ; aucun de ceux qui prieront mon rosaire ne seront perdus, ni leurs familles. C’est la promesse que je vous fais, pour que vous multipliiez ces petites communautés de prière.
Je vous demande aussi petits enfants que lorsque vous priez mon rosaire, vous demandiez pour les âmes du purgatoire ; spécialement pour toutes celles qui ont le plus besoin de la miséricorde de Dieu et pour tous les pécheurs de ce monde. Aidez-moi par la prière du saint rosaire à libérer de nombreuses âmes qui se trouvent en attente dans le purgatoire. Ce sont des âmes qui sont déjà purifiées mais qui ont besoin pour entrer au ciel que vous fassiez dire une sainte messe ou bien la prière du rosaire ou bien que vous fassiez une œuvre de charité pour elles. Gardez-les donc présentes en tête et elles vous en remercieront et intercèderont pour vous et vos familles en ce monde et quand vous arriverez dans l’éternité.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

PETITS ENFANTS, PLUS DE COMMUNIONS DANS LA MAIN, NI DE LAÏCS A DISTRIBUER LA COMMUNION, PARCE QUE CE SACRILEGE FAIT PERDRE L’AME DE BEAUCOUP !

ENOCH 27 JANVIER 2016 1H45 P.M

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE A SES FILS DE PREDILECTION ET AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.
Mes petits, il se commet beaucoup de sacrilèges avec la Sainte Eucharistie. Mon Fils est outragé dans Sa divinité par les mains indignes et impures de mes enfants laïcs. En tant que Mère du Fils de Dieu et Mère de l’humanité, je vous demande mes fils de prédilection que vous arrêtiez cette abomination ! Plus de ministres extraordinaires de l’Eucharistie, ni de communions dans la main ! Le Corps et le Sang de Mon Fils, sont outragés par beaucoup de laïcs qui prennent des attributions qui  ne correspondent qu’aux Prêtres et autres ministres consacrés comme le sont : le Pape, les Cardinaux et les Evêques. Aucune main qui n’est pas consacrée par le Ministère Sacerdotal ne peut toucher mon Fils.
Petits enfants, c'est impressionnant la quantité de violations eucharistiques qui se commettent par ceux qui s’appellent ainsi : les Ministres Extraordinaires de l’Eucharistie. Beaucoup de Mes petits enfants laïcs avec la complaisance du prêtre, exercent le ministère de l’eucharistie en beaucoup d’églises ; l’orgueil est le commun en beaucoup d’eux et cela en arrive au point où beaucoup de décisions que doit prendre le prêtre sont menées à bien par les laïcs. Quelle douleur je ressens dans mon cœur, en voyant comment beaucoup de mes petits enfants laïcs profanent les ustensiles sacrés, prenant des tabernacles avec leurs mains indignes le Calice où  restent les Hosties Consacrées. Je vous dis : seules les mains consacrées de mes fils de prédilection peuvent toucher le Calice avec les Hosties Consacrées, et seules leurs mains peuvent distribuer la communion !
Je vous prie petits enfants de prédilection : ne déléguez plus ce ministère sacré aux mains de mes petits enfants laïcs ; ne vous rendez pas coupables ; laissez votre confort et accomplissez le Ministère Sacerdotal qui vous a été confié ! Je vous demande Mes fils de prédilection : que répondrez-vous demain à mon Père, pour tous les abus et outrages que beaucoup d’entre vous commettez envers la Divinité de son Fils ? Le ciel pleure avec Moi, en voyant comment Jésus Saint Sacrement est outragé et souillé dans beaucoup de ses Maisons !
Mon adversaire se réjouit de chaque profanation que reçoit Mon Fils. Beaucoup d’Hosties consacrées se perdent et aboutissent dans les églises sataniques pour la célébration des messes noires. Mon adversaire s’est infiltré dans beaucoup de Maisons de mon Fils, dans beaucoup de ministres extraordinaires de l’eucharistie qui le servent en volant les Hosties Consacrées pour les cultes sataniques. Des milliers d’Hosties Consacrées sont vendues et leur prix dépendra du Ministre de l’Eglise qui les a consacrées. Une Hostie consacrée par le Pape, un Cardinal ou un Evêque, se paye un prix élevé et avec celles-ci font un rite spécial pour faire du mal au Corps Eucharistique de mon Fils, représenté dans son Eglise. Les sataniques détruisent les communautés religieuses et sacerdotales, avec ces hosties consacrées par les hauts ministres de l’Eglise. Mes fils de prédilection je vous demande d’arrêter  cet outrage à la Divinité de mon Fils qui se fait de la part de mes petits enfants laïcs. Chaque outrage et profanation que reçoit mon Fils, est une épée qui transperce mon cœur. Beaucoup de mes fils de prédilection gisent en enfer qui durant leur vie ont permis ces violations envers la Divinité  de mon Fils, et avec eux beaucoup de laïcs, ministres extraordinaires, que leur orgueil spirituel ne leur a pas permis de réparer et de demander pardon à Dieu pour une si vile violation.
Comme Mère des âmes consacrées en mon vocable de Rose Mystique, je vous demande de tout cœur mes Enfants de Prédilection, que vous arrêtiez dés que possible cette violation et cet outrage qui se commettent envers la Divinité de mon Fils ; pour que demain vous n’ayez pas à vous lamenter. Petits enfants, plus de communions dans la main, ni de laïcs à distribuer la communion, parce que ce sacrilège fait perdre l’âme de beaucoup !
Votre Mère, Marie Rose Mystique.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

L’APOSTASIE AUGMENTE CHAQUE JOUR DE PLUS EN PLUS, LA FOI MEURT DANS LE CŒUR DE BEAUCOUP D’HOMMES !

20 JANVIER 2016   4H30 P.M
CHAPELLE NOTRE DAME DU CARMEL. NECOCLI – ANTIOQUIA

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE.

Ma paix soit avec vous, mes enfants.
Regarde petit la solitude dans laquelle je me trouve, ceux qui viennent me visiter avec un cœur sincère sont très peu nombreux. Je me sens seul, mes enfants m’ont abandonné ; les portes de ma maison sont ouvertes et sont une invitation à entrer et venir me visiter  et me consoler. Mais non, ils passent au loin de ma maison, en faisant le signe de la croix aux courses comme si j’étais un fantôme. Quelle tristesse je ressens en voyant tout cela ! La grande majorité  de l’humanité me traite avec indifférence.
Je suis Dieu seulement  dans les moments difficiles de leurs vies ; je suis Dieu seulement pour résoudre leurs problèmes. Je suis Dieu seulement dans les maladies, dans les infortunes et dans les besoins. Là ils ne viennent pas pour converser avec moi, mais pour exiger que je les guérisse, que je les aide ou que je change leur destin. D’autres vont plus loin et viennent désespérés me demander de l’argent ou des choses matérielles, sans se rendre compte que le plus important pour Moi est le salut de leurs âmes. Pauvres créatures, elles vivent plus préoccupées par les choses de ce monde que pour leur salut et leur vie éternelle !
L’apostasie augmente chaque jour de plus en plus, la foi meurt dans le cœur de beaucoup d’hommes. Je vous demande : qu’en sera-t-il de vous enfants insensés quand arriveront les jours de tribulation et que vous ne pourrez plus me rencontrer dans le silence de mes sanctuaires ? Pauvres de vous ceux qui aujourd’hui me tournent le dos et non le visage parce que vous ne savez pas le tourment spirituel qui vous attend ! Aujourd’hui vous refusez de me visiter et me consoler et demain vous serez ceux qui m’appelleront en criant, me demandant consolation et ce sera en vain, parce que vous ne me trouverez plus.
La grande abomination arrivera très rapidement et mes maisons seront fermées, mon culte quotidien suspendu et mes tabernacles profanés. Alors tous ceux qui aujourd’hui me traitent avec indifférence se lamenteront et beaucoup dans leur désespoir maudiront mon nom, s’éloigneront de Moi  et perdront la vie éternelle. Regarde mon fils, la façon dont ils me traitent ; ils viennent dans mes maisons non pour m’adorer, ni me louer, mais pour prendre des photos, comme si mes maisons étaient des musées ou des lieux publics où l'on peut bavarder, critiquer et faire tout sauf prier. En vérité Je vous dis : de la façon dont vous me traitez ainsi aussi serez-vous traités. Toute visite que vous me faites avec  un cœur sincère, j’en tiendrai compte quand vous arriverez dans l’éternité. Tout mépris que vous me faites, j’en tiendrai compte quand vous arriverez dans l’éternité. Tout refus que vous faites de Moi devant les hommes, j’en tiendrai compte dans l’éternité ; parce qu’en vérité je vous dis : quiconque me reniera devant les hommes, Je le renierai devant Mon Père ; mais celui qui me justifiera devant les hommes, Je le justifierai devant Mon Père.
Mes enfants votre passage pour l’éternité s’approche de vous, je ressens de la tristesse en voyant que beaucoup ne reviendront plus à ce monde. Je vous attends humanité ingrate et pècheresse ; venez vous prosterner devant Moi et implorer miséricorde et pardon et je vous assure que je vous le donnerai. Mes bras sont ouverts dans le silence de chaque sanctuaire vous attendant. Mon avertissement va  saisir la grande majorité de l’humanité sans être préparée ; vos âmes par manque de Dieu ne résisteront pas à l’épreuve et beaucoup vont mourir éternellement.
Je vous fais les derniers appels : les adultères, fornicateurs, prostituées, homosexuels, alcooliques, toxicomanes, voleurs, assassins, occultistes, sorciers, ensorceleurs, avares, jaloux et autres pécheurs de ce monde qui continuent à  pécher et pécher et errent sans Dieu et sans loi comme des ombres errantes. Je vous dis beaucoup de vous ne reviendrez pas ; à votre passage pour l’éternité je vais séparer les brebis des boucs et si vous fils de perdition ne vous repentez pas je vous assure que ma sentence sera pour vous : écartez-vous de Moi, je ne vous connais pas ; allez dans le feu éternel où votre maître vous attend ! Souvenez-vous de ce que dit ma Parole : ce n’est pas celui qui me dit  Seigneur, Seigneur qui entrera dans le  Royaume de mon Père.  Mais celui fait sa volonté.
Réveillez-vous donc enfants insensés et cessez de marcher dans le péché, parce que le jour de mon Avertissement arrive ; mon Avertissement n’est pas une fable, ni un conte, ni une plaisanterie mais une réalité spirituelle qui va en prendre beaucoup sans être préparés. Réjouissez-vous Mes enfants, car le jour de votre rédemption est proche ! Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître Mes messages à toute l’humanité.

MON PEUPLE, ECOUTEZ : LA TRIBULATION COMME IL NE S’EST JAMAIS VU AUPARAVANT SUR LA TERRE APPROCHE !

9 JANVIER 2016 – 8H30 A.M

APPEL DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE


Ma paix soit avec vous Mon peuple, mes Héritiers.
Les jours de cette année seront plus courts, la méchanceté de cette humanité a fait que tout ce qui est écrit s’accélère. En n’abrégeant pas les jours les justes ne seraient pas sauvés ; il ne resterait pas de survivants qui habiteraient les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Le raccourcissement des jours  est un autre signe que le ciel vous donne pour que vous soyez préparés.
La méchanceté et le péché de cette humanité brise l’harmonie de tout ce qui est créé. Tout se désynchronise dans l’univers par le péché et la méchanceté des hommes ; rappelez-vous ce que je vous ai dit : vous êtes des êtres spirituels dans un univers spirituel ; le péché d’un seul homme affecte beaucoup et le péché de beaucoup affecte l’univers entier.
Les jours de la grande famine approchent, prenez l’habitude de vivre avec le nécessaire ; ne gaspillez pas votre nourriture, parce que des jours de pénurie arrivent; des jours où avoir un morceau de pain sera avoir un trésor. Vos richesses matérielles ne serviront à rien, puisqu'il n’y aura pas de quoi manger. Ce seront des jours de lamentations et de grande sècheresse, la terre se rebellera contre l’homme et ne donnera que des mauvais fruits. Le cri et le désespoir s’empareront de beaucoup et la famine sera si grande que les femmes feront cuire leurs enfants et ils serviront de nourriture (Lamentations 4 :10).
Mon Peuple écoutez : la tribulation comme il ne s’est jamais vu auparavant sur la terre approche. La guerre sera le commencement de tout ; la contamination nucléaire se répandra dans les airs et le soleil perdra son éclat ; en beaucoup d’endroits il y aura les ténèbres et le climat changera totalement. La terre contaminée ne reverdira pas , ni ne donnera de fruits ; la contamination nucléaire fera de beaucoup d’endroits un désert.
Il y aura de l’eau en très peu de nations, seules celles qui m’ont été fidèles, pourront avoir le précieux liquide. L’eau sera plus rare que l’or d’ofir ; pauvres de ces nations qui m’auront tourné le dos, parce qu’elles seront traitées de la même façon demain ! Réfléchissez nations impies, parce que les jours  de ma justice approchent ! Revenez à Moi avant que n’arrive ma justice pour que vous n’ayez pas à vous lamenter demain. 
Le cavalier de la famine a commencé à déverser  sa coupe sur les habitants de la terre. Courrez mettre vos comptes en ordre mon Peuple, parce que la nuit de la justice approche ! Mon avertissement est la dernière porte ouverte de ma miséricorde. Soyez préparés parce que ce jour est proche, qu’il ne vous prenne pas la nuit pour concilier cos comptes, parce que vous savez bien que la nuit est temps de justice et il n’y aura personne qui vous écoutera. Rappelez-vous que je viens vous demander un bilan de votre vie et œuvres et beaucoup pour ne m’avoir pas écouté vont se perdre et ne se réveilleront plus en ce monde. Hâtez-vous donc, parce que le jour grand et redoutable du Seigneur est proche !
Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

© site copyright enregistré