messaggi

FONTE: http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org

Note informative. Enoc est un messager catholique, qui fréquente la cathédrale/Sanctuaire du Senor Caido, dans la diocèse de Girardota (Antioquia - Colombia). L'éveque local ne s'est pas encor pronocé, et observe la situation.  Et il permet à Enoc de fréquenter le susdit sanctuaire.

MESSAGGI DI ENOCH  2018

HERITAGE DE MON PERE,  LES JOURS DE LA GRANDE EPREUVE APPROCHENT ET QUELLE TRISTESSE DE SAVOIR QUE  TRES PEU VONT ÊTRE CEUX QUI PASSERONT !
28 MAI 2018 – 1 : 30 P.M
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL A L’HUMANITE, MESSAGE A ENOCH
Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu.
Que la Paix du Très Haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté.
Héritage de mon Père, les jours  de la grande épreuve approchent et quelle tristesse de savoir que très peu vont être ceux qui passeront ! Tout arrivera à l’improviste pour l’humanité, les événements décrits pour cette fin des temps éclateront un à la suite de l’autre ; la grande majorité n’étant pas préparée va se perdre au passage de la Justice de Dieu. Tribulation, tribulation, c’est le cri qui s’entendra bientôt dans toute la création !
Pauvres de ces mortels qui marchent par ce monde sans Dieu et sans Loi, parce que la mort éternelle va les surprendre ; ils se réveilleront dans l'éternité  et ce sera déjà tard ;  leurs âmes tomberont dans l’abîme et le feu éternel les brûlera pour toujours. Oh humanité pècheresse, vous ne voulez pas prendre conscience, vous continuez comme des poulains fous en quête du péché et la Justice de Dieu va vous prendre sans être préparée ! Réveillez-vous oh humanité ingrate, voyez que ce qui est en jeu est votre vie, ne continuez pas à tourner le dos à Dieu, parce qu’en continuant comme vous allez, la mort éternelle sera votre salaire !
Tous les habitants du Ciel nous sommes unis à Notre Dame et Reine, louant la Gloire de Dieu et intercédant pour cette humanité pour qu’elle se réveille, se convertisse et revienne à l’Amour du Très Haut. Comprenez mortels que Dieu ne veut pas votre mort ; reprenez dés que possible la voie du salut, parce que les jours qui vont arriver sont de Justice. Profitez de ces derniers millièmes de Miséricorde qu’ils vous restent encore avant que tout ne se déchaîne, pour que vous vous mettiez en paix avec Lui et que vos âmes ne se perdent pas au passage  de la tribulation qui approche.
Le four de la purification vous attend humanité ; mon Père va vous mettre à l’épreuve et va permettre que les démons vous tentent, vous mortifient et vous torturent, parce qu’il a besoin de sélectionner son troupeau. Celui qui ne met pas sa foi et sa confiance dans le Seigneur, se perdra ; parce qu’en ces jours le royaume des ténèbres sera transféré sur la terre, seuls ceux dont la foi sera  ferme, passeront l’épreuve.
En tant que Prince de la Milice Céleste, je vous fais un appel angoissé et urgent : Voleurs, escrocs, menteurs, adultères, lubriques, fornicateurs, impurs, homosexuels, prostituées, alcooliques, drogués, assassins, occultistes en général, calomniateurs, corrompus, idolâtres et autres pécheurs qui errez par ce monde sans Dieu ni Loi. Revenez à Dieu le plus vite possible ; réconciliez-vous avec Lui, et écartez-vous du mauvais chemin ; réparez pour tous vos péchés, pour que vous ne vous lamentiez pas demain au passage de la Justice Divine !
Âmes pécheresses, le temps se termine, en continuant comme vous allez le Shéol vous attend. Arrêtez votre méchanceté serviteurs de l’obscurité ; renoncez au péché de l’occultisme et ne continuez pas à lier vos frères  avec vos détestables actions. Voyez que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est l’enfer ; c’est la demeure que votre maître vous a préparée, lorsque vous partirez de ce monde. Je vous dis, votre enfer est le plus tourmenté de tous, c’est le salaire que vous donnera demain votre maître pour l’avoir servi en cette vie. Réveillez-vous de la tromperie, demandez pardon à Dieu ;  renoncez à votre péché et réparez, réparez, réparez pour tout le mal que vous avez fait. Si vous vous repentez de cœur mon Père vous pardonnera et vos âmes ne se perdront pas avec l’arrivée de l’Avertissement.
Semence de mon Père, priez pour l’Eglise du Christ ici sur la terre, parce que son calvaire va commencer. Notre Bien-aimé Frère Jésus, sera à nouveau crucifié dans son Eglise, par ceux qui un jour lui ont juré fidélité et loyauté. Unissez-vous en prière à l’Eglise Triomphante, du Purgatoire et Militante, demandez à tout moment l’intercession de Notre Dame et Reine et la Nôtre. Ne lâchez pas le Saint Rosaire, en demandant pour l’Eglise, pour qu’elle puisse vaincre les ténèbres et sortir victorieuse de  l’épreuve qui va lui arriver.
Recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, héritage de mon Père, pour que vos âmes se fortifient et que votre foi  reste ferme au passage des jours de la grande épreuve qui approchent déjà.
Restez frères dans la Paix du Très Haut.
Votre humble Serviteur et Frère, Michel Archange
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.

JE VAIS PASSER CETTE HUMANITE PAR LE  FOUR  DE LA TRIBULATION, SEULS CEUX QUI PASSERONT L’EPREUVE, POURRONT  HABITER MA NOUVELLE CREATION !
27 MAI 2018 3 :30 P.M
APPEL URGENT DE  JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE MESSAGE A ENOCH
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Mes petits, la tristesse s’empare de moi en voyant cette humanité qui ne veut pas m’écouter ; je fais tout par amour pour tous mes enfants,  les justes et les pécheurs et encore plus pour ceux qui me méprisent, ne m’aiment pas et qui me flagellent chaque jour avec le fouet de leurs péchés. Oh, quelle indifférence je ressens de la part de cette humanité ingrate et pécheresse !  Ils me cherchent seulement des lèvres et des oreilles, mais leurs cœurs sont loin de Moi ; il n’y a ni engagement ni désir de changer, le chemin de la conversion ne les intéresse pas.
Je suis seulement Dieu pour cette humanité ingrate quand les épreuves et le malheur frappent à leurs portes. Là s’ils viennent me demander que je remédie à leurs maux, ils me cherchent par besoin non par désir de conversion. ; ils ne viennent pas pour me louer ni me remercier pour le Don de la Vie, qui est plus précieux que ce qu’ils viennent me demander. Beaucoup s’approchent de Moi quand les épreuves économiques leur arrivent, ils font mille promesses qu’ils ne respectent jamais et en le les respectant pas, ils se lient spirituellement. Je ne suis pas le Dieu de vos caprices, ne soyez pas insensés ! Cherchez-Moi d’abord avec un cœur sincère, brisez-vous devant Moi, avec un cœur contrit et humilié et le reste  vous viendra par surcroît.
Mes enfants, les jours et les nuits vont se raccourcir plus, rappelez-vous ce que dit ma Parole : Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé. (Mathieu 24 :22) La tribulation qui approche ne s’est jamais vue sur la terre : votre péché et méchanceté, ont déclenché ma Justice. Oh, humanité pècheresse, vous allez connaître la douleur et beaucoup par leur méchanceté et leur péché vont vivre un enfer sur cette terre ! Tous ceux qui m’ont tourné le dos et pas le visage, seront à la merci de mon adversaire et de ses légions du mal. Après l’Avertissement ceux qui ne se convertiront pas, je les écarterai de Moi. Je viens avec ma Justice rétablir l’ordre et le droit pour séparer le blé de l’ivraie et les brebis des boucs ; pour que ne reste que la bonne récolte et que son fruit soit agréable aux yeux de mon Père.
Je vais passer cette humanité par le four de la tribulation, seuls ceux qui passeront les épreuves, pourront habiter ma Nouvelle Création. Ces jours approchent et malheur aux tièdes de cœur, car en vérité je vous dis, si vous ne changez pas et ne vous définissez pas une fois pour toutes, je vous écarterai de Moi, et vous livrerai  aux mains de mon adversaire ! La nuit approche et avec elle vient ma Justice, qu’elle vous trouve réveillés et avec  les lampes allumées comme les vierges sages, pour que vous puissiez être au banquet et dîner avec moi.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon troupeau.

PRIEZ PETITS ENFANTS POUR L’EGLISE DE MON FILS, PARCE QUE LES SCANDALES DE PEDOPHILIE  EN SON INTERIEUR AUGMENTENT CHAQUE JOUR !
20 MAI 2018 – 8 :45 A.M
SANCTUAIRE DE NOTRE DAME DE LOURDES. BOGOTA – COLOMBIE
Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous assiste  toujours.
Petits, le monde va entrer dans le chaos, oh combien de douleur vient  sur cette pauvre humanité blessée ! La grande majorité n’a pas voulu accueillir nos appels à la conversion ; tous les événements décrits  dans la Sainte Parole de Dieu pour cette fin des temps, vont éclater et vont les prendre sans être préparés. Des millions d’âmes vont se perdre au passage de la Justice Divine en ne pas voulant pas accueillir sa Miséricorde.
Petits enfants, les fils de l’obscurité qui manipulent le destin des nations ont déjà tout planifié pour commencer l’Armageddon. Mon adversaire est impatient de se faire connaître et d’entamer son dernier règne ; préparez-vous petits enfants parce qu’il va faire sa déclaration universelle, pour s’annoncer comme le messie attendu. Vous savez déjà vous Peuple de Dieu, que vous ne pouvez ni le voir, ni l’écouter, parce qu’il est le faux messie qui vient supplanter mon Fils et attirer ce monde dans le chaos et la désolation. Soyez donc sur vos gardes et vigilants mes petits, parce que les loups sont en liberté et cherchent à faire perdre le plus grand nombre d’âmes, pour que lorsque leur maître apparaîtra, ses partisans soient en augmentation.
Quelle tristesse je ressens dans  mon Cœur de Mère, en voyant l’ingratitude de la grande majorité de l’humanité qui tournera le dos à mon Fils, pour aller à la recherche du faux messie ! Des millions d’âmes vont le suivre et l’adorer, comme si c’était Dieu lui-même. Petits enfants, mon adversaire et ses partisans provoqueront la plus grande persécution contre tout ce qui sera chrétien ; le sang coulera et le peuple de Dieu, sera purifié. Le sang des martyrs, sera le sang de mon Fils qui commencera la Nouvelle Eglise, laquelle sera pauvre, simple, humble et pleine des dons et charismes du Saint Esprit.
Mes enfants, une bactérie créée dans les laboratoires pour lutter contre la pollution de la marée noire, mute et se propage dans les mers ; cette bactérie mange la chair et attaque les animaux et les êtres humains. Attention petits enfants avec la consommation des aliments marins spécialement les huîtres et les crustacés, parce qu’ils peuvent être contaminés par cette bactérie ; ne vous baignez pas dans la mer si vous êtes faibles en défense dans votre système immunitaire ou si vous avez des  blessures sur la peau, parce que la bactérie peut entrer par là. Cette bactérie se propage et en ne la combattant pas ce sera un fléau pour l’humanité.
Priez petits enfants pour l’Eglise de mon Fils, parce que les scandales de pédophilie en son intérieur, augmentent chaque jour. Je vous dis, que si on ne corrige pas,  punit pas, n'indemnise pas et si on ne demande pas pardon aux victimes, cela créera une division qui unie à la rébellion de beaucoup de cardinaux, amorcera un schisme qui serait  le plus grand de toute l’histoire de l’Eglise de mon Fils. Ce schisme qui est sur le point de se faire, va faire perdre la foi  à des millions d’âmes, produira une hécatombe spirituelle qui remuera les fondations de l’Eglise ; mais ne la démolira pas, parce que la puissance de la prière du Peuple fidèle de Dieu et l’intervention  Divine ne le permettront pas. Mon adversaire profitera de tout ce chaos spirituel et avec la complicité de cardinaux rebelles, accèdera au siège de Pierre et occupera son trône.
Petits enfants, les jours ne sont plus de 24 heures mais de 16, le temps va se raccourcir plus à mesure que les événements vont se déclencher ; tout atteindra la limite de 12 heures, temps où commencera la Justice de Dieu. Voyez donc mes enfants que le temps se termine et beaucoup d’entre vous continuez à tourner le dos à mon Fils, faisant abstraction  de nos appels à la conversion. Réveillez-vous petits enfants rebelles une fois pour toutes de votre léthargie, parce qu’en continuant  endormis par le péché, vous allez vous perdre éternellement. Les derniers coups de cloche de la Miséricorde s’épuisent, l’Avertissement est de plus en plus  proche ; si proche qu’il va vous prendre sans être préparés. Réfléchissez, petits enfants rebelles, voyez que le temps n’est plus le temps ! Qu’attendez-vous pour revenir à Dieu ? La nuit arrivera bientôt et avec elle la Justice  de Dieu ; courez mettre vos comptes en ordre, parce que le schisme approche et si votre foi, n’est pas ancrée dans la Parole de Dieu, beaucoup d'entre vous allez vous perdre, par la crise que l’Eglise de mon Fils souffrira. A nouveau je vous dis petits enfants, ne lâchez pas mon Rosaire et demandez ma Sainte Intercession à tout moment, pour que vous puissiez supporter les jours de tribulation qui approchent.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous
Votre Mère vous aime, Votre  Dame de Lourdes
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes tout petits.

MES ENFANTS, TOUS LES EVENEMENTS DECRITS DANS MA SAINTE PAROLE, SE SONT ACCELERES A CAUSE DE LA MECHANCETE ET DU PECHE DE LA GRANDE MAJORITE DE CETTE HUMANITE INGRATE !
03 MAI 2018 – 3 : 45 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE Ma paix soit avec vous, mes Enfants Les jours approchent où vous allez dire comme Marie de Magdala, où ont-ils mis le Corps de mon Seigneur ? Mes enfants, bientôt je ne vais plus être avec vous dans le silence de mes Tabernacles, parce que vous savez bien que le temps de la grande abomination approche ; temps où je serai outragé, profané et expulsé de mes Maisons, par ceux qui servent mon adversaire. Ces jours donc approchent, mais vous  mes enfants vous savez que je ne vous laisserai pas seuls, vous me trouverez dans le Tabernacle de ma Mère. Elle, ma Mère sera le pont qui communiquera avec moi. Je vous demande mes petits que pendant ces jours vous soyez très unis à ma Mère, à travers la prière du  Saint Rosaire, pour que vous puissiez  recevoir les instructions et les directives qu’Elle vous donnera. Suivez les messages de salut que nous vous enverrons à travers Enoch ; mon petit Nabi, est l’instrument que le ciel a choisi pour qu’avec ma Mère et mes Anges, ils vous mènent en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Mes messages de salut vous guideront en ces jours où vous marcherez par le désert de la purification. Respectez et mettez en pratique toutes les instructions que nous vous enverrons à travers les messages donnés à Enoch, pour que vous puissiez marcher sûrs et sortiez victorieux des épreuves par lesquelles vous passerez. Mon autre témoin bientôt se manifestera à vous, je l’ai réservé pour les jours du dernier règne de mon adversaire. Mes deux témoins appliqueront tout ce qui est écrit pour cette fin des temps. Malheur à ceux qui essaieront de leur faire du mal, parce que je déchargerai le poids de ma Justice sur eux et ils mourront sur-le-champ. Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : Ne touchez pas à mes oints, Et ne faites pas de mal à mes prophètes. (Psaume 105 :15) N’attaquez pas mes témoins, pour que vous ne soyez pas Anathème, vous et votre descendance. Mes deux témoins ont le pouvoir de fermer les cieux pour qu’il ne pleuve pas sur la terre pendant le temps leur mission ; ils ont le pouvoir sur les eaux pour les transformer en sang et pour blesser la terre de tous genres de plaies. (Apocalypse 11 :6) Préparez-vous donc mon Peuple, pour accueillir mes deux témoins, eux avec ma Mère et mes Anges aplaniront le chemin pour ma prochaine venue. Mes enfants, tous les événements décrits dans ma Sainte Parole, se sont accélérés à cause de la méchanceté et du péché de la grande majorité de cette humanité ingrate. Le raccourcissement des jours, des mois et des années à venir, sera plus notable ; tout va passer plus vite, ce sera comme un rêve pour vous. N’ayez pas peur, si vous restez unis à Moi, tout ira bien; pas un seul de vos cheveux ne se perdra. Marchez donc comme des Enfants de la Lumière que vous êtes, pour que votre Lumière dissipe les ténèbres et vous montre le chemin qui vous mènera aux Portes de ma Nouvelle Création. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Pasteur Eternel, Jésus, Saint Sacrement. Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

MES ENFANTS, FERMEZ AVEC LE PARDON, LA CONFESSION, LE JEÛNE, LA PRIERE ET LA PENITENCE, TOUTE PORTE SPIRITUELLE QUE VOUS AVEZ OUVERTE, POUR QU’AUCUN DEMON DE LA CHAIR NE PUISSE VOUS FAIRE PERDRE !
1er MAI 2018 – 3 : 15 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
Ma paix soit avec vous, mes Enfants Ce monde est au pouvoir des ténèbres, mes enfants fidèles subissent les attaques du malin et de ses émissaires du mal. Mon peuple a commencé à marcher par le désert de la purification ; tous les démons de la chair sont en liberté et beaucoup d’âmes  vont se perdre par les attaques de ces entités maléfiques. Votre esprit est un champ de bataille, c'est pourquoi vous devez le protéger en particulier avec la prière de combat ; liant et enchaînant en mon Nom toute pensée captive qui veut vous voler la paix. Mes enfants, fermez avec le pardon, la confession, le jeûne, la prière et la pénitence, toute porte spirituelle que vous avez ouverte, pour qu’aucun démon de la chair ne puisse vous faire perdre. Priez pour la Guérison Intérieure, en pardonnant de cœur à tous ceux  qui vous ont fait du mal tout au long de votre existence et en demandant pardon à tous ceux que vous avez offensés. Avec le pardon seulement, on peut fermer les plaies de l’âme qui sont ouvertes ; en pardonnant seulement et vous pardonnant, vous pourrez guérir intérieurement. Mon troupeau, tout manque de pardon se loge dans le subconscient et avec le temps se transforme en ressentiment ; le ressentiment enraciné se transforme en haine et la haine en rancoeur ; tout cela sont des démons de manque de pardon qui mortifieront l’esprit de ceux qui résistent à pardonner. Les traumatismes, les insécurités, les peurs, les dépressions, les anxiétés, les nervosités et autres problèmes mentaux, sont l'aboutissement du manque de pardon, toute racine de rancoeur est un manque d’amour et de pardon. Priez pour votre enfant intérieur qu'il y a en  vous, s'il a subi des traumatismes durant l'enfance par de la maltraitance physique et psychologique, des abus ou du manque d'amour. Je vous dis ceci, mes enfants, parce que la grande majorité des problèmes psychologiques des adultes ont leur racine dans l'enfance à cause de traumatismes causés par de  mauvais traitements ou des abus. Si l’enfant qu’il y a en vous est traumatisé, il mortifiera l’esprit de l’adulte et le fera souffrir de dépressions et de peurs. Priez donc mes petits pour la guérison intérieure de l’enfant qu’il y a en vous, pour que vous puissiez avoir la paix dans votre pensée, votre corps et votre esprit et qu’ainsi aucun démon mental ne puisse perturber votre équilibre. Venez à mes Tabernacles et demandez-moi de guérir votre enfant intérieur, victimes de mauvais traitements ou abusés et je le ferai volontiers, si vous ouvrez votre cœur au pardon et vous laissez inonder par la force de mon amour qui vous rendra libres. Je suis l’amour parfait et dans l’amour il n’y a pas de peur. Approchez-vous de Moi, n’ayez pas peur, déchirez votre cœur et ouvrez-le au pardon et je vous assure que toutes vos peurs, vos craintes, vos insécurités, dépressions et traumatismes disparaîtront et ne reviendront pas perturber  la paix de votre âme. Je vous attends mes petits, ne tardez pas, lavez-vous dans la fontaine du pardon, de l’amour et de la miséricorde et vous serez purs. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus Saint Sacrement Faites connaître mes messages mes enfants, à toute l’humanité.

MON TROUPEAU, LA CULTURE PSEUDO-RELIGIEUSE DU NOUVEL ÂGE QUI SERT MON ADVERSAIRE, FAIT PERDRE UNE GRANDE PARTIE DE L’HUMANITE !
23 AVRIL 2018 1 :20 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau La culture de ténèbres s’empare de la jeunesse. La musique métallique que les jeunes écoutent, est chargée de messages de rébellion, d’apostasie et de mort et les emmène à tomber dans l’abîme. Des millions d’âmes de jeunes se perdent en écoutant la musique des ténèbres, qui les incite à la violence, à l’addiction de drogue, au sexe, à l’homosexualité, au lesbianisme, à la rébellion, au suicide, à l’occultisme et le plus triste à la perte des valeurs morales et spirituelles et de Dieu. Cette musique mène les jeunes au désespoir, à la dépression et dans beaucoup de cas à la mort. L’esprit du mal est imprégné en elle, ses rythmes ses paroles et ses accords, plongent les jeunes dans le royaume des ténèbres. Des millions d’âmes de jeunes tombent chaque jour dans l’enfer parmi les cris et les blasphèmes, se maudissent eux-mêmes et maudissent leurs parents de ne pas leur avoir donné et prêté de l’amour et de l’attention. La haine envers Dieu est le sceau qui les accompagnera pendant toute l’éternité. Dans les cavernes de l’enfer les démons des idoles de la musique métallique qui les ont fait perdre les attendent, là-bas ils sont torturés éternellement. Cette musique écarte l’Esprit de Dieu des jeunes et elle est le pont pour les mener à la mort éternelle. Mon troupeau, la culture pseudo-religieuse du Nouvel Âge qui sert mon adversaire, fait perdre une grande partie de l’humanité. Le Nouvel Âge cherche à travers sa philosophie et son courant religieux, à diviniser l’homme en le plaçant à la même hauteur que Dieu. Une culture d’orgueil qui mène beaucoup à l’obscurité et aux ténèbres. Cette humanité ingrate et pècheresse refuse de porter la croix de la rédemption, recherche dans le Nouvel Âge le dieu de ses envies et de ses caprices ; s’accommodant dans une culture où il n’y a pas de compromis ni de mandats ; où l’homme est considéré comme un dieu qui peut tout faire et créer sur la base du pouvoir de son esprit. Cette culture pseudo-religieuse du dieu allégé, conduit seulement à la mort. Toutes les techniques et la panoplie de la dite culture du Nouvel Âge, sont une porte ouverte pour l’entrée des démons dans l’âme de ceux qui la pratiquent. Attention brebis de mon troupeau de tomber dans cette tromperie du Nouvel Âge ! Rappelez-vous que ce monde est au pouvoir des ténèbres qui cherche par tous les moyens à faire perdre le plus grand nombre d’âmes. Mes brebis connaissent ma voix et me suivent, parce qu’elles savent que je suis leur Pasteur et vont derrière Moi en portant chacune la croix de la rédemption. Il n’y a pas de dieu allégé, si vous voulez être mes disciples, vous devez porter votre croix à mon imitation ; sinon vous n’êtes pas de mon troupeau. Ne vous laissez pas tromper par les émissaires du mal qui vous offrent un paradis sans calvaire, parce que c’est une vaine illusion. Sans souffrance il n’y a pas de purification ni de rédemption. Je suis le Bon Pasteur, Je suis la Vie. Personne ne vient à Moi, sans auparavant être né dans l’Esprit ; et pour naître dans l’Esprit, vous devez d’abord mourir à votre condition de pécheur. Cela se gagne seulement si vous portez chaque jour le poids de la croix de la souffrance et de la négation de vous-mêmes, qui vous fera marcher par le calvaire de la purification vers le sommet de la rédemption où vous ressusciterez à la Vie Nouvelle. Gardez cela à l’esprit mon troupeau, pour ne pas tomber dans la tromperie que vous offre le Nouvel Âge, de montrer à l’humanité l’existence d’un dieu, accommodé au caprice et goût de chaque être humain. Je suis votre Jésus de Nazareth, Un et Trine. Seul vrai Dieu qui par amour s’est fait homme dans les entrailles Pures et Saintes d’une Vierge, pour vous racheter du péché et avec ma mort et ma résurrection, vous montrer le chemin de la Gloire Eternelle. Je Suis le Dieu Un et Trine et en dehors de Moi, il n’y a pas d’autres dieux. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Pasteur Eternel, Jésus de Nazareth, le Bon Pasteur de tous les temps.

PREPAREZ-VOUS BREBIS DE MON TROUPEAU, PARCE QUE LA PHASE FINALE DE VOTRE PURIFICATION VA COMMENCER !
16 AVRIL 2018 3 :20 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon Troupeau, paix à vous Les cavaliers de la peste et de la famine approchent ; des virus de maladies et de pestes sont prêts à être dispersés dans l’espace aérien des nations dites par les élites du tiers-monde. Des millions d’êtres humains vont mourir à cause de la mort silencieuse. Les élites illuminatis qui dirigent le destin de l’humanité dans leurs réunions secrètes ont déjà convenu de décimer par la guerre et les virus de maladies, un tiers de la population mondiale. Des maladies jamais vues auparavant vont apparaître, des bactéries  mangeur de chair et des virus de tout type sont déjà prêts ; seul le commencement de la guerre est attendu pour mettre en marche ce plan macabre. Attention mon peuple, avec les aliments transgéniques parce qu’ils sont la cause de beaucoup de maladies ! Toutes les  denrées alimentaires manipulées génétiquement sont un mal pour la santé ; faites attention de consommer des aliments génétiquement modifiés parce qu'au temps de la famine  ils vont être commercialisés en quantité et envoyés dans les nations les plus pauvres. Ils veulent réduire la population de ces nations, avec le but de pouvoir avoir le contrôle sur elles et ainsi pouvoir les asservir pour qu’elles servent  les intérêts du Nouvel Ordre Mondial. Je vous rappelle à nouveau mon troupeau, attention avec les vaccins ! Quand vous entendrez parler de campagnes de vaccination au niveau mondial en temps de guerre, prêtez attention et découvrez-le, parce que beaucoup de ces campagnes auront pour but de décimer la population des enfants, des personnes âgées et de stériliser les hommes et les femmes pour qu’il n’y ait plus d’augmentation de population. Ces campagnes se mèneront  spécialement dans les nations dites du tiers monde. Mon troupeau, des jours de tribulation vous attendent, je ressens une grande tristesse en sachant que la grande majorité de cette humanité va se perdre, pour ne pas avoir voulu accueillir nos appels. Beaucoup aussi par manque de connaissance se perdront ; seul mon troupeau fidèle qui écoute ma voix et met en pratique mes Paroles, sera le seul qui pourra surmonter ces dures épreuves. Quand la guerre se déclenchera au niveau mondial, la famine apparaîtra et avec elle  le cavalier de la mort. Préparez-vous brebis de mon Troupeau, parce que la phase finale de votre purification va commencer. Des jours funestes vont venir, seuls ceux qui prieront et feront confiance, pourront surmonter les épreuves. Rappelez-vous : si vous restez unis à Moi, comme le sarment à la vigne, vous ne devez pas avoir peur. Je serai avec vous et serai votre nourriture, votre pasteur, il ne vous manquera rien, il suffit que vous ayez la foi  et que vous ayez confiance et tout le reste vous viendra par surcroît. Apprenez le psaume 23 par cœur, pour qu’en ces jours de pénurie et de famine, vous le priiez et puissiez ainsi recevoir la Manne de chaque jour. Demeurez dans mon amour, mon troupeau, ne craignez pas, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde. Il vous aime, votre Pasteur, Jésus de Nazareth Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau

HABITANTS DE LA TERRE, MA CRÉATION SE TROUVE DANS LES DERNIÈRES DOULEURS DE L’ENFANTEMENT. PRÉPAREZ-VOUS PARCE QUE SON GÉMISSEMENT ET SON TREMBLEMENT VONT VOUS RÉVEILLER DE VOTRE LÉTHARGIE !
9 AVRIL 2018 – 12 : 50 P.M
APPEL URGENT DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE
Mon peuple, mon Héritage, Paix à vous ! Tout est bouleversé, des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre sont déjà en formation. Ma création est entrée dans les dernières douleurs l’enfantement et son gémissement fera trembler toute la terre. Le feu en chaîne des volcans accélèrera son enfantement et ma création entrera dans ses dernières contractions. Ses douleurs et malheurs la purifieront et la prépareront pour la nouvelle naissance. Oh grande Nation de l’Aigle, prépare-toi parce que le dragon jaune qui dort sur ton sol est sur le point de se réveiller ! Le feu de sa bouche va te faire toute trembler et tu vas connaître la douleur. Beaucoup de villes et de populations de cette grande Nation, se revêtiront de deuil ; le grand dragon jaune américain apportera à ma création, le chaos et la désolation. Son réveil, réveillera les autres dragons qui dorment et le feu en chaîne, ouvrira les entrailles de ma création. Il n’y aura pas d’endroit sur le terre où ne se ressentiront pas ses douleurs d’enfantement ; les continents se déplaceront et beaucoup  d’endroits sur la terre disparaîtront. Mon peuple, cela me fait mal et m’attriste en tant que Père, de devoir vous donner cet avertissement ; je ne le fais pas pour que vous paniquiez, mais plutôt, pour que vous vous prépariez et ainsi, que vous  puissiez supporter les jours de tribulation qui viennent par la transformation de ma création. Quand la terre commencera à bouger, gardez le calme, priez et réclamez ma Miséricorde ; n’ayez pas peur, parce que tout est écrit et doit s’accomplir ; acceptez ma volonté avec humilité, parce qu'il est nécessaire que cela arrive, pour la renaissance des Nouveaux Cieux et d’une Nouvelle Terre. Priez  et ayez confiance en Dieu et pas un seul de vos cheveux ne se perdra. Seuls ceux qui prieront et auront confiance, pourront surmonter cette épreuve. Nations impies, l’heure de votre châtiment arrive ! Du ciel, tombera du feu et le gémissement de ma création, ouvrira vos entrailles ; de vous il ne restera aucun souvenir ! Il est encore temps, si vous vous repentez de cœur et revenez à Moi, je vous assure que je m’abstiendrai de vous envoyer le châtiment. Mais si vous persistez en continuant de commettre vos actions détestables, je vous assure que j’ai eu plus de clémence pour Sodome et Gomorrhe, que j’en aurai pour les vôtres. Habitants de la terre, ma création se trouve dans les dernières douleurs de l’enfantement. Préparez-vous parce que  votre gémissement et votre tremblement,  vont vous réveiller de votre léthargie. Tout va changer, contemplez chaque lever de soleil, chaque coucher de soleil et chaque tombée de la nuit, qui vous restent encore ; parce que bientôt tout ce que vous connaissez, va disparaître. Je vais créer une Nouvelle Création demain pour le délice de mon Peuple Elu. Que votre foi et confiance en Dieu soit la force qui vous aide à surmonter les épreuves qui  vont arriver. N’ayez pas peur mon  Peuple, priez et ayez confiance et l’ombre de ma Nuée vous  couvrira et vous protègera. Votre Père, Yahvé, Seigneur de la Création. Faites connaître  mes messages à toute l’humanité, mon Peuple.

PETITS, LES INSTRUMENTS DU CIEL, NOS MESSAGERS, VONT ÊTRE ATTAQUES ET DISCREDITES PAR LES INSTRUMENTS QUI SERVENT MON ADVERSAIRE. ILS CHERCHENT AVEC CELA A CREER DIVISION ET CONFUSION, POUR QUE VOUS PERDIEZ TOUTE CREDIBILITE EN EUX !
2 AVRIL 2018 1 :35 P.M
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU
Petits, la Paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous assiste toujours. Mes enfants, les élites illuminatis au service de mon adversaire ouvrent des portes dimensionnelles à travers des rites pour que le monde soit envahi par les démons. Les êtres que vous appelez extraterrestres sont des démons et envahissent la terre ; beaucoup de sphères de lumière s’aperçoivent en beaucoup d’endroits et ce ne sont pas des êtres d’autres planètes comme ils veulent vous le faire croire. Ce sont des êtres du monde des morts, des démons sortis de l’enfer qui viennent s’unir aux émissaires du mal ici sur la terre. Petits enfants, ces démons viennent déguisés de lumière pour vous tromper, je vous avertis pour que vous ne prêtiez attention à aucun message qui parle d’êtres de lumière, parce que c’est démoniaque. Beaucoup de messages qui parlent de la venue du christ cosmique et des anges de lumière prolifèrent déjà. Attention petits enfants, parce que ces anges sont des démons ! Le ciel vous a seulement donné de connaître l’existence de trois Archanges : Michel, Gabriel et Raphaël, des noms d’archanges différents de ceux-là, sont du Nouvel Âge qui sert mon adversaire. Soyez donc sur vos gardes et vigilants et ne prêtez attention ni n’écoutez les messages de soi-disant êtres de lumière, parce que cela vient de la part de mon adversaire. Petits, les instruments du ciel, nos messagers, vont être attaqués et discrédités par les instruments qui servent mon adversaire. Ils cherchent avec cela à créer division et confusion, pour que vous perdiez toute crédibilité en eux. Je vous  alerte à ce sujet pour que vous ne tombiez pas dans la tromperie. Tout message qui vient du ciel doit être protégé par la Parole de Dieu, parce qu’il n’y a rien de nouveau, tout a déjà été écrit dans la Sainte Parole. Le ciel à travers ses instruments de ces derniers temps vous rappelle ce qui est déjà écrit ; c'est pourquoi des messages qui parlent d’êtres d’autres dimensions et d’anges de lumière, ne viennent pas de Dieu. Un messager du ciel n’attaque pas un autre instrument, n’allez pas tomber dans la tromperie, parce que cela va se produire et c’est l’œuvre de mon adversaire pour diviser et créer le chaos et la confusion dans le Peuple de Dieu. Les messages vont proliférer et beaucoup de faux prophètes vont apparaître disant que le christ est arrivé. Donc je vous demande petits enfants de rester priants et vigilants pour ne pas tomber dans la tromperie. Lisez la Sainte Parole de Dieu et comparez tout, pour pouvoir rester fermes dans la foi. Invoquez à tout instant notre aide et notre protection et scellez-vous avec la puissance du Sang de mon Fils, parce qu’il va vous libérer des attaques et des flèches enflammées du malin. Apprenez par cœur la prière du sceau avec le Sang de mon Fils ; mettez l’Armure Spirituelle matin et soir et étendez-la à vos enfants et vos familles pour que tous restent abrités et protégés par le ciel. Ne lâchez pas mon Chapelet parce que c’est l’arme la plus puissante qu’on vous a donnée pour vaincre mon adversaire et ses agents du mal. Priez avec lui en chaîne et demandez le salut de tous les pécheurs du monde entier. Que la Paix de mon Seigneur, demeure en vous. Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité

MARCHEZ COMME DES ENFANTS DE LA LUMIERE, PARCE QUE BIENTÔT LES TENEBRES COUVRIRONT CE MONDE PECHEUR !
25 MARS 2018 - 10 :30 A.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
Paix à vous, mes Enfants
Marchez comme des enfants de la lumière, parce que bientôt les ténèbres couvriront ce monde pécheur. Les jours du dernier règne de mon adversaire approchent en ce monde, n’ayez pas peur, je ne vous abandonnerai pas ; ma Mère, mes Anges et beaucoup d’âmes Bienheureuses seront avec vous et vous assisteront pendant votre passage dans le désert. Courage mon troupeau !, ne vous attristez pas, ne paniquez pas ! Tout doit s’accomplir comme il est écrit. Si vous demeurez en Moi, vous ne devez pas craindre, parce que le ciel vous protègera.
Mes enfants, le temps de la grande abomination approche, où je serai outragé, profané et expulsé de mes Maisons, par mon adversaire et ses agents du mal ici sur la terre. Mon calvaire approche, priez et veillez avec moi, ne me laissez pas seul dans mes Tabernacles. Les Judas s'apprêtent déjà à me livrer ; quelle douleur je ressens en voyant ceux qui un jour ont juré de m’être fidèles et qui aujourd’hui m’ont trahi et s'apprêtent à me livrer dans les mains de mon adversaire. Cette vile trahison me fait mal et m’attriste ! Venez me consoler mes enfants, parce que grande est mon agonie et lent est mon calvaire.
Je Suis le Bien-aimé qui n’est pas Aimé, la solitude et l’ingratitude de beaucoup de mes Enfants, sont des épines qui transpercent mon Cœur Aimant. Je me sens si seul, qui pourra venir me consoler ? Beaucoup de mes Maisons restent vides, personne ne vient me consoler. Ils disent m’aimer, mais seulement des lèvres et des oreilles ; les soucis et les préoccupations du monde leur volent le temps qu’ils devaient Me consacrer. Enfants ingrats, ne savez-vous pas que Je Suis la solution de tous vos problèmes ? Si seulement vous passiez me visiter, je vous assure que vous ne seriez plus jamais anxieux et préoccupés. Je suis la vie, venez me visiter, conversez avec moi et je vous assure que vous ne sortirez pas déçus de ma Maison. Rappelez-vous, j’envoie ma bénédiction à mes enfants fidèles, même en train de dormir. Si vous étiez plus spirituels et vous approchiez de moi avec foi, tous vos problèmes, vos angoisses et vos besoins, je les résoudrais en votre faveur.
Vous vivez préoccupés par les choses du monde, vous êtes comme des poulains débridés ça et là, cherchant à satisfaire votre ego ; vous placez votre foi dans les choses mortes de ce monde ou dans les personnes, et vous M'oubliez, Moi qui suis votre avocat, votre médecin, votre fournisseur, votre conseiller et avant tout votre Dieu. Approchez-vous avec foi et confiance en Moi, parce que je suis l’Amour des Amours qui veut vous consoler, vous guider, vous guérir dans le corps et l’âme, et vous donner sa bénédiction. Je vous attends, ne tardez pas, l’Amour des Amours, vous attend ; ne passez pas au loin, entrez dans ma maison et parlez avec moi, avant de commencer votre journée, à midi ou en fin d’après-midi. Je vous attends avec les bras ouverts, je vous aime, ne me laissez pas seul.
Votre Bien-Aimé, Jésus Saint Sacrement
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.

BIENTÔT MES ENFANTS, LES COMMUNICATIONS S’ECROULERONT DANS VOTRE MONDE ET TOUTE VOTRE TECHNOLOGIE, DISPARAÎTRA !
19 MARS 2018 3 : 25 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Ma paix soit avec vous, mon Troupeau
Mon Nabi, tous les éléments de l’univers sont en transformation, je vous dis que l’astre soleil est un de ceux qui subit le plus de changements. Faites attention à ses rayons, parce qu’ils sont chargés de beaucoup de feu et entrent directement à la terre ; si vous ne faites pas attention il va vous brûler et vous allez souffrir du cancer de la peau. Le soleil n’est plus le même, les changements dans l’intérieur de son noyau ne vont plus être bénéfiques pour votre planète ; chaque jour  les explosions solaires sont plus fortes et leurs émanations chargées de feu entrent à la terre, produisant des changements de température qui rendront invisibles beaucoup de lieux sur votre planète à cause de vagues de chaleur. Le soleil a commencé à s’éteindre et le temps arrivera où il sera une étoile sans lumière.
Bientôt mes enfants, les communications s’écrouleront dans votre monde et toute votre technologie disparaîtra. Profitez maintenant pour stocker et garder l’information du ciel, pour que demain vous puissiez évangéliser vos frères et sœurs. Car en vérité je vous dis, que le jour arrivera où votre technologie disparaîtra et l’humanité reviendra à ses premiers débuts.
N’amassez pas de richesses en ce monde, parce que bientôt celui-ci passera ; amassez plutôt  pour le ciel où là, rien ne sera perdu pour vous. Faites des œuvres de charité, n’accumulez pas de richesses, parce que tout ce que vous voyez cessera bientôt d’être. Ce que vous appelez aujourd’hui argent, demain sera ordures ; profitez maintenant qu’il a de la valeur et enlevez la faim à la veuve et à l’orphelin, secourrez le démuni, nourrissez l’affamé et apaisez la soif de l’assoiffé. Et je vous assure que si vous faites ainsi, un endroit au ciel, vous attendra.
Cessez avares d’accumuler des richesses, parce qu’avec elles vous n’achetez pas votre salut. Ne placez pas votre foi et confiance dans les choses de ce monde, parce que vous savez bien que ce monde est éphémère et passera bientôt. Mettez plutôt votre confiance et sécurité en Moi et en échange vous recevrez la joie de la Vie Eternelle. Je suis votre sécurité, votre forteresse et votre salut ; si vous voulez aller à Ma suite et avoir un trésor dans le ciel, vous devez vous dégager de toute attache et des richesses  de ce monde et me suivre ; je vous assure que je ne vous décevrai pas ; en échange vous recevrez  le trésor de la Vie Eternelle.
Je suis le Bon Pasteur qui vous parle, écoutez ma voix et abandonnez-vous à Moi, et je vous assure qu’un lieu bien au-delà du soleil vous attendra. Venez, n’ayez pas peur, Je suis la Source qui calme votre soif ; je suis l’Eau Vive, je suis le Pâturage ; suivez-Moi mon Troupeau, ne vous affaiblissez pas, car c’est pour bientôt. Encore un peu et vous arriverez aux portes de mes Nouveaux Cieux et de ma Nouvelle Terre, où je vous attendrai. Ma Jérusalem Céleste est déjà prête et parée, avec toute sa Gloire, pour vous souhaiter la bienvenue. Je vous attends, la Gloire de Dieu attend mon Troupeau fidèle. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne.
Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

MON TROUPEAU, VOUS DEVEZ VOUS CONFESSER AU MINIMUM CHAQUE MOIS OU IMMEDIATEMENT, CHAQUE FOIS QUE VOUS COMMETTEZ UN PECHE MORTEL ; ET VOUS DEVEZ COMMUNIER  AU MINIMUM CHAQUE SEMAINE EN MON JOUR DE PRECEPTE !
8 MARS 2018 3 :40 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SES PASTEURS ET A SON EGLISE EN GENERAL
Mes enfants, ma paix soit avec vous
Mon petit Nabi, je me sens très triste pour tous les outrages, profanations et sacrilèges, qui se commettent chaque jour contre ma Divinité dans beaucoup de mes Maisons ; tout cela pour la commodité de beaucoup de mes Pasteurs qui permettent que je sois  outragé par des mains qui ne sont pas consacrées par le Ministère Sacerdotal. Une fois de plus je vous dis, mon Corps et mon Sang, ne peuvent être touchés que par les mains consacrées de mes Prêtres et Ministres : Evêques, Cardinaux et le Pape. Aucun laïque ne peut me toucher, ni ne peut manipuler mes Objets Sacrés. Le Calice où je demeure dans mon Tabernacle, ne peut être touché que par mes Prêtres,  il n’y a qu’eux à qui j’ai donné le pouvoir de le faire, des mains non consacrées commettent un sacrilège.
Mes enfants fidèles, ne permettez pas cet outrage, parlez avec mes Prêtres et dites-leur qu’eux seuls peuvent me toucher. Je me sens très triste quand arrive le moment de me donner en nourriture à mon troupeau et que je sois manipulé et touché, par des mains qui ne sont pas dignes de me toucher. Cela me provoque plus de douleur quand mon Prêtre s’assoit et délègue le Sacrement de la Communion à mes enfants laïques. Des milliers de particules de mon Corps et de mon Sang tombent chaque jour sur le sol et sont piétinées, en ne donnant pas l’usage du plateau de communion. Beaucoup de mes enfants par manque de connaissance, commettent chaque jour un sacrilège en me recevant indignement ou en état de péché mortel. Des millions de mes jeunes forniquent avec leurs  partenaires par méconnaissance de mes Commandements, et ensuite ils viennent en mon jour de précepte et sans se confesser, ils s’approchent pour me recevoir dans la communion. Combien d'évangélisation est nécessaire dans mon Église, sur le sujet de mes Commandements! Je vous dis:  chaque fois que vous communiez en état de péché mortel, vous mangez et buvez la coupe de votre propre condamnation.
Mon troupeau, vous devez vous confesser au minimum chaque mois ou immédiatement, chaque fois que vous commettez un péché mortel ; et vous devez communier au minimum chaque semaine en mon jour de précepte. Quand vous êtes longtemps sans vous confesser et recevez  ma communion, vous commettez un sacrilège; parce que vous savez bien que la plus inique est la pensée et avec elle vous péchez chaque jour. Beaucoup de mes enfants sont des années sans se confesser et chaque semaine  en mon jour de précepte ils s’approchent pour communier. Je vous dis que vous commettez un sacrilège et que vous êtes Accusés de Faute, pour cet outrage à ma Divinité. Rappelez-vous de ce que dit ma Parole : Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.(Matthieu 15 : 8)
Pasteurs de mon Troupeau, évangélisez mon peuple et parlez-lui des 10 Commandements, parce qu’il manque beaucoup d’évangélisation sur ce sujet transcendantal. Il se commet une infinité de profanations et d’outrages envers ma Divinité qui attristent mon Cœur Aimant. Une fois de plus je vous dis pasteurs de mon troupeau :  à vous seuls j’ai donné le pouvoir et le charisme de guider mon peuple et de le nourrir ; vous êtes responsables devant Moi, pour tous les outrages et profanations que je reçois chaque jour de la part de mes enfants laïques. Je vous demande : que me répondrez-vous demain quand vous vous présenterez devant Moi ? Je suis outragé chaque jour dans beaucoup de mes Maisons et beaucoup d’entre vous ne faites rien pour y remédier. Votre silence et inaction vous jugeront demain.
Réfléchissez pasteurs de mon troupeau et ne continuez à permettre une si vile violation à ma Divinité. Rappelez-vous, à qui on donne beaucoup, beaucoup sera demandé ; tenez compte de ces paroles, méditez-les  et mettez-les en pratique, pour que demain lorsque vous vous présenterez devant Moi, je n’aie pas à vous dire : je ne vous connais pas, écartez-vous de Moi !
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche. 
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement. Le Bien-aimé qui n’est pas Aimé.
Mes enfants, faites connaître mon message à mes pasteurs et à mon troupeau.

COMME MERE DE L’HUMANITE, JE FAIS UN APPEL URGENT AUX DIRIGEANTS DES NATIONS, AUX ECOLOGISTES, AUX MULTINATIONALES QUI POLLUENT, AUX HOMMES DE SCIENCE ET AU MONDE EN GENERAL, POUR QU’ILS PRENNENT DES MESURES URGENTES EN FAVEUR DE LA CREATION ET DE L’ENVIRONNEMENT !
4 MARS 2018 3 :15 P.M
APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE A L’HUMANITE
La paix de mon Seigneur, soit avec vous et ma protection maternelle, vous assiste toujours
Petits, tout dans votre monde est bouleversé, le climat deviendra plus fou ; où il fait froid, il va faire chaud et où il fait chaud il va faire froid. Dans beaucoup de régions les gelées ont commencé, les nuits sur toute la planète vont être très froides et dans le désert il y aura des chutes de neige. Les pôles fondent et les calottes glaciaires se fissurent; dans de nombreux endroits, la terre a commencé à s’enfoncer, avalant des routes, des ponts, des bâtiments, des véhicules et tout ce qui s'y trouve.
Petits enfants, si vous continuez à déboiser et polluer l’environnement, je vous assure que vous allez sentir la colère de la nature avec toutes ses conséquences. Plus de forages dans l’intérieur de la terre, parce que cela fragilise son noyau et si celui-ci se fractionne de grandes catastrophes viendront à vous. Les ressources en eau s’épuisent et en continuant ainsi, l’eau de la planète va prendre fin. Arrêtez d’exploiter sans pitié les ressources naturelles, parce que beaucoup d’espèces de la flore et da la faune disparaissent ! Si vous continuez à maltraiter et exploiter la création de mon Père, demain votre planète sera un désert !
Le feu des volcans en chaîne va vous réveiller, et cet événement qui va arriver fera que la terre n’arrêtera plus de trembler. A cause des eaux de la mer, de nombreuses populations vont disparaître, la nature va se retourner contre l'homme pour tout le mauvais traitement qu'elle en a subi. Rappelez-vous que la création est un être vivant et elle est blessée par le mauvais traitement de l'homme.
Petits enfants la terre a commencé à se refroidir, l’action destructrice de l’homme détruit ses poumons ; l’abattage inconsidéré des forêts et des réserves naturelles diminuent les réserves d’oxygène et si cela continue, la vie sur votre planète va disparaître. Comme Mère de l’humanité, je fais un appel urgent aux dirigeants des nations, aux écologistes, aux multinationales qui polluent,  aux hommes de science et au monde en général, pour qu’ils prennent des mesures urgentes en faveur de la création et de l’environnement ! Habitants de la terre, si vous continuez à détruire la création de mon Père, vous allez sentir le poids de sa Justice Divine ! La création ne vous supporte plus ! Vous, créatures humaines êtes les plus grands prédateurs et les seuls qui brisez l’harmonie des choses créées. A nouveau je vous dis petits enfants, arrêtez de maltraiter la création, parce que celle-ci est sur le point de vous faire payer la maltraitance !
Ne contaminez plus l’environnement, ne détruisez pas les réserves naturelles, ne gaspillez pas l’eau ; parce qu'en continuant votre maltraitance, la vie dans votre monde est en danger. Reboisez dés que possible les réserves naturelles et les bassins des fleuves, pour que les sources d’eau ne s’épuisent pas, prenez soin de l’environnement, ne continuez pas à le polluer, parce que l’écosystème est en danger d’extinction. Réveillez-vous donc petits enfants et faites un meilleur usage des ressources naturelles, pour que demain vos enfants puissent continuer à vivre dans un monde vert et non dans un désert.
Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous
Je vous aime votre Mère,  Marie Auxiliatrice
Faites connaître  mes messages petits enfants, à toute l’humanité.

MON TROUPEAU, PRIEZ A TOUT MOMENT, CAR MON ADVERSAIRE RÔDE COMME UN LION RUGISSANT, CHERCHANT QUI DEVORER !
25 FEVRIER 2018  11 :00 A.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon Troupeau, ma paix soit avec vous.
Mon troupeau, la nuit arrive pour cette humanité ingrate et pècheresse qui continue dans sa course folle de débauche et de péché ; ils refusent d’écouter ma Voix et respecter mes préceptes. Pauvres mortels ma Justice va les attraper sans être préparés ! Ils continuent comme au temps de Noé, se marient, achètent et vendent, mènent leur vie quotidienne, sans prêter attention aux appels du ciel. Ma justice va arriver à l’improviste et ils ne vont pas avoir le temps de se repentir.
Ma Justice arrivera comme un  rêve et quelle tristesse que beaucoup ne se réveilleront pas ; cette humanité n’apprend pas  des erreurs du passé, ils continuent à répéter et répéter leurs offenses à Dieu ; les préceptes du Très Haut sont chaque jour brisés par la grande majorité. Ils ne savent pas que Dieu voit tout, sait tout, juge tout et dirige tout avec Sagesse. L’homme naît, grandit et mène le plan de Dieu dans la Divine Volonté ; tous les êtres créés ont une raison d’être et d’exister et tout existe déjà dans la  Divine Volonté. L'homme vient dans ce monde non pour créer, mais pour rendre réalité ce qui existait déjà. Tout le passé revient et il n'y a rien de caché qui ne soit connu. La vie de l'homme sans crainte de Dieu est  vanité des vanités.
Mon troupeau, je ressens une grande tristesse en voyant tant de méchanceté et tant de dégradation humaine ; satan et ses démons sont en liberté et ils s’emparent chaque jour davantage de l’humanité. Toute la violence, la haine, les ressentiments, les suicides, les abus et la misère humaine en général, sont le fruit  de l’action que les démons exercent sur l’esprit des hommes éloignés de Dieu. La grande majorité de l’humanité m’a tourné le dos, c’est pour cela que les démons la possèdent. Il y a beaucoup d’âmes possédées par des démons, faisant couler le sang et commettant des actes exécrables.
Mon troupeau, priez à tout moment, parce que mon adversaire rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. Faites de votre esprit une forteresse spirituelle, invoquez la puissance de mon Sang à tout moment, parce que mon adversaire attaque votre esprit ;  il vous inculque de fausses pensées, de fausses suggestions, de fausses imaginations, tromperies, impuretés, pensées suicidaires, envies et autres péchés de la chair ; il cherche avec cela à vous faire tomber en tentation et vous faire pécher, pour s’emparer de votre âme.
Mes enfants, si vous péchez, accourez immédiatement vers un de mes Prêtres et  confessez votre péché ; ne laissez pas passer le temps pour que vous n’ouvriez pas les portes à mon adversaire ; toutes mes brebis doivent demeurer dans ma Grâce, parce que les attaques dans l’esprit seront plus fortes chaque jour. Ne perdez pas la tête avec les attaques, priez et réprimandez avec la puissance de mon Sang et dites : 
puissant Sang de salut, combat l’ennemi de mon âme en mon corps, pensée et esprit. (3 fois)
. Je vous assure que si vous le faites, le démon fuira de vous. Restez donc priants et vigilants pour ne pas tomber dans la tentation et le péché, parce que vous savez bien que ce qui est en jeu c’est le salut de votre âme. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

MON PEUPLE, FORTIFIEZ VOTRE ESPRIT AVEC LA PRIERE, PARCE QU’IL SERA LE PRINCIPAL CHAMP DE BATAILLE !
18 FEVRIER 2018 8 : 35 A.M
APPEL DE DIEU LE PERE A SON PEUPLE FIDELE
Mes héritiers, paix à vous.
Mon peuple, restez priants et vigilants parce que mes instants de Miséricorde arrivent à leur fin. J’attendrai jusqu’à épuiser la dernière seconde de ma Miséricorde avant de donner cours à ma Justice ; j’attends comme un bon Père le retour de mes Enfants prodigues. Vous savez bien que je ne me complais pas dans la mort de mes créatures, je désire au contraire que le pécheur se repente de son péché et revienne à Moi.
Humanité ingrate et pècheresse, je vous attends, ne me laissez pas avec le festin préparé, la table est déjà servie et attend ses convives. N’ayez pas peur, rappelez-vous que je suis plus Père que Juge et ce que je désire c’est votre salut. Je vous ai envoyé mon invitation par mes messagers et la seule chose que je vous demande c’est de venir lavés, nettoyés de toute tache pour pouvoir porter les vêtements qui vous accréditeront comme mes invités. Ne tardez pas  parce que la nuit arrive, hâtez-vous et ne laissez pas mon invitation pour le dernier moment ; parce que si vous laissez la nuit avancer, quand vous arriverez à la fête  vous trouverez les portes de Mon Royaume fermées et il n’y aura personne qui vous écoutera.
Mes enfants, les jours d’épreuve approchent où tout sera chaos et confusion ; l’humanité est proche d’entrer dans la phase de la grande purification. Ceux qui ne sont pas préparés vont se perdre. La tribulation ne fera pas de trêve, vous serez éprouvés comme on éprouve l’or par le feu ; votre foi, sera mise à l’épreuve et seuls les vainqueurs, pourront habiter ma Nouvelle Création. Mes Nouveaux Cieux et ma Nouvelle Terre attendent mon Peuple Fidèle.  Des jours de purification dans tous les domaines de votre vie vous attendent donc mes enfants.
Mon peuple, fortifiez votre esprit avec la prière, parce qu’il sera le principal champ de bataille. Fermez avec la confession et la réparation  de vos péchés mortels, toutes les portes spirituelles ouvertes, pour que les démons ne puissent pas vous faire perdre. Ne perdez pas la tête avec les attaques mentales, priez et ayez confiance et le ciel viendra à votre aide. Offrez les revers de chaque jour comme une offrande d’amour à votre Père, par votre purification ; soyez très patients et tolérants, parce que tout va basculer dans votre vie. Réprimez à tout instant les  attaques du malin, pour que ses flèches ne détruisent pas vos forteresses spirituelles.
Rappelez-vous que la bataille est spirituelle et les armes sont spirituelles, tenez en bien compte, pour que vous n’entriez pas dans la bataille avec les démons avec des armes matérielles, parce que à coup sûr vous serez la proie facile de mon adversaire. Ayez confiance en Dieu et restez fermes dans la  foi et vous sortirez ainsi victorieux des épreuves de chaque jour.
Restez dans ma Paix, mon Peuple, mes Héritiers.
Votre Père, Yahvé
Mon peuple, faites connaître mes messages à toute l’humanité

INCREDULES, LE TEMPS DE MA JUSTICE ARRIVE ;  VOTRE INCREDULITE VA ÊTRE VOTRE PERDITION !
6 FEVRIER 2018 2 : 30 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Mon troupeau, ma paix soit avec vous
Restez sur vos gardes et vigilants, parce que du ciel le châtiment pour cette humanité pècheresse approche. Un corps céleste de grande taille se dirige vers la terre et va se désintégrer en entrant dans son orbite, de sorte que des milliers de boules de  feu par ma volonté punissent les nations impies.
Incrédules le temps de ma Justice Divine arrive ; votre incrédulité va être votre perdition ! Vous ne voulez pas prêter attention  aux appels du ciel, vous vous moquez de mes messages  et de mes messagers ; je vous dis : l’heure où vous verrez l’accomplissement de tout ce qui est écrit s’approche et par votre incrédulité, vous n’allez pas avoir le temps de vous repentir. Vous êtes une race à la nuque raide, si vous ne vous repentez pas d’un cœur sincère et ne demandez pas pardon au Très Haut, à coup sûr vous allez vous perdre.
Tout a déjà  été décrété et il n’y a pas de marche arrière, le ciel vous envoie des signes en quantité pour que vous vous prépariez, mais vous enfants de l’incrédulité, vous continuez les yeux bandés ; vous refusez d'accepter ma Justice, parce que selon vous Dieu n’est que Miséricorde et ne châtiera pas l’humanité. Idiots, Je suis Miséricorde, mais Je suis aussi  Justice ! Je vous rappelle quelques faits bibliques où ma Parole parle de ma Justice, écoutez : Alors l'Eternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l'Eternel. Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre. ( Genèse 19 :24-25) J’ai puni mon Peuple pour avoir brisé mes préceptes et il a cheminé  dans le désert pendant quarante ans. (Nombres 13 :34-35) Je n’ai pas permis à mon Serviteur Moïse d’entrer dans la terre promise pour avoir douté de ma Miséricorde, en touchant le rocher d’où l’eau a jailli qui a calmé la soif de mon Peuple. (Nombres 20 :12) Rappelez-vous les plaies avec lesquelles j’ai puni le Pharaon d’Egypte et son peuple. Ceux-là et davantage de ma Parole sont une preuve que je suis aussi  Justice, pour que vous ne vous trompiez pas en pensant que je suis seulement Miséricorde et que le châtiment ne viendra pas. Rappelez-vous : Miséricorde et Justice, c’est mon Essence.
Réveillez-vous une fois pour toutes enfants de l’incrédulité, ne continuez pas à mettre en doute mes Paroles ! Parce que mes Paroles sont les Paroles de Vie Eternelle, qu’aucun mortel ne peut discuter. Le temps vous manque humanité incrédule, ingrate et pècheresse ; ne laissez pas votre conversion pour le dernier moment, parce qu’en vérité je vous dis : les Portes du Royaume des Cieux vont se fermer, si vous continuez dans votre incrédulité ; comme les vierges insensées vous allez rester à l’extérieur du banquet. Revenez à Moi, qui suis le Chemin, la Vérité et la Vie, pour que vous puissiez demain obtenir la joie du salut éternel. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.
Faites connaître  mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.

MES ENFANTS, LE CHAOS VA BIENTÔT S’EMPARER DE ROME ET LA VILLE AUX SEPT COLLINES BRÛLERA !
31 JANVIER 2018 – 2 : 10 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE
Mes enfants, ma paix soit avec vous
Les signes célestes vous annoncent que mon retour futur est proche. La transformation de l’univers va vous laisser voir des phénomènes dans l’espace, qu’aucun œil n’avait jamais vus auparavant. De grandes manifestations se passeront dans le ciel et sur la terre, pour que vous soyez préparés pour ma seconde venue.
Mes enfants, les dieux ouvrage de la main de l’homme, commenceront à tomber ; le dieu dollars a ses jours comptés et avec lui,  les économies de beaucoup de nations tomberont. Tous ceux qui ont mis leur espérance et leur foi dans les dieux de ce monde, tomberont aussi avec eux. La crise économique laissera dans la banqueroute un grand nombre de nations et de personnes qui ont mis leur foi dans  dans le dieu argent.
Mon peuple, le calvaire de mon Eglise approche, priez pour elle ; les Cardinaux rebelles la diviseront et le chaos s’emparera du Siège de Pierre. Rome perdra la foi et sera motif de scandale pour le monde catholique. Dans beaucoup de nations ses Cardinaux s’uniront aux rebelles et mon Eglise sera lâchement trahie par ceux qui se disaient être ses familiers mais qui comme Judas aujourd’hui la trahiront et la livreront aux mains de mon adversaire.
Mes enfants, le chaos  va bientôt s’emparer de Rome et la ville aux sept collines brûlera. Mon vicaire devra fuir, parce que sa vie sera en danger. Un nouveau Pape sera élu et celui-là servira mon adversaire.  Le nouveau Pape va asseoir mon adversaire sur la Chaise de Pierre et décrètera la fermeture immédiate de mes Maisons et la persécution de mon peuple fidèle. Beaucoup de Cardinaux, d'Evêques, de Prêtres et de Religieux au sein du Vatican perdront la vie. Dans beaucoup de nations mes prêtres fidèles aussi subiront le même sort. Mon peuple fidèle marchera dans l’exil, tout comme mes premiers Chrétiens, mais celui qui persévèrera jusqu’à la fin sans perdre la foi,  se sauvera. Ne craignez rien mon Peuple, des légions d’Anges  seront avec vous et prendront soin de vous, si vous les invoquez.
Mon Eglise restante prendra vie ; dans la campagne, dans la montagne, dans les cavernes ou dans les Refuges de Ma Mère, mes Prêtres fidèles, célèbreront mon Saint Sacrifice. Dans les jours où vous fuirez et où vous ne trouverez pas de Prêtres faites la communion spirituelle ou invoquez mes Anges et ils vous la donneront spirituellement. Le signe de l’Ictus ou du Poisson sera à nouveau le signe de mon troupeau fidèle, où vous verrez ce signe, vous saurez que là mon Eglise se réunit. Celui qui portera le Chapelet de ma Mère autour du cou et le signe du Poisson, sera de mon troupeau. Ce seront les signes qui identifieront mes brebis en ces jours. Faites attention, parce que mon adversaire tentera de se camoufler dans mon troupeau à travers ses instruments, en ne portant que le signe du Poisson pour vous tromper. Si on ne porte pas le Chapelet de ma Mère, on n’est pas de mon troupeau. Mon adversaire ne supporte pas le Chapelet, parce qu’il sait qu’avec lui, il sera vaincu par ma Mère et mes Enfants fidèles. Tenez compte alors de cette instruction pour que lorsque les persécutions arriveront, vous puissiez distinguer les brebis des loups.
Soyez sur vos gardes et vigilants, prêts et préparés mon Peuple, pour affronter la crise qui va arriver à mon Eglise. Demeurez fermes dans la foi, pour que rien ni personne ne vous éloigne de ma doctrine. Je vous offre cette prière pour que vous la fassiez chaque fois que vous me visitez au Tabernacle.
BENEDICTION DE JESUS SAINT SACREMENT
Oh mon Jésus Saint Sacrement, je viens devant Toi, à la recherche de réconfort et avec l’espoir de résoudre ce besoin que j’ai. ( dire le besoin)
Où vais-je aller Seigneur ? Tu as les Paroles de la Vie Eternelle. Tu es mon Médecin, mon Défenseur, mon Ami, Mon Père, mon soutien  et avant tout tu es mon Dieu. Je suis ici prosterné à tes pieds, si tu veux  tu peux me  guérir. J’ai besoin de toi mon Jésus  Saint Sacrement, sois attentif à ma supplication et donne à ma demande une solution rapide.
Oh bénédiction de Jésus Saint Sacrement ; couvre-moi, libère-moi, guéris-moi et fortifie ma foi pour que je marche toujours avec toi. Que ta Sainte Bénédiction, oh mon bien-aimé Jésus, demeure toujours en moi et les miens.
Que ta Sainte Bénédiction soit ma force, ma paix et ma confiance ; que ta Bénédiction oh mon Jésus Saint Sacrement, s’étende à ma famille et mes êtres chers pour que nous soyons tous un seul avec toi. Et ainsi protégés par ta Bénédiction, aucune force du mal ne puisse nous faire du mal.
Heureux celui qui te demande ta Bénédiction et la garde comme un trésor, parce qu’il sera protégé des maux de ce monde, elle effacera ses péchés et au jour de son départ il obtiendra la joie de la vie éternelle.
Bénis-moi oh Jésus Saint Sacrement avec la Bénédiction qui procède du Père, + du Fils, + et de l’Esprit Saint + Amen.
Je peux tout dans le Christ Jésus qui me fortifie. (Philippiens 4,13)
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.
Faites connaître mes messages mes enfants, à toute l’humanité.

EN TANT QUE PRINCE DES ARMEES CELESTES, JE VOUS FAIS UN APPEL URGENT, TIEDES DE CŒUR !
20 JANVIER 2018 10 : 10 A.M
PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI COLOMBIE
Qui est comme Dieu ? Personne n’est comme Dieu !
Rendez gloire à Dieu, car éternelle est sa Miséricorde.
APPEL URGENT DE SAINT MICHEL AUX TIEDES DE CŒUR
Frères mortels, la Gloire de Dieu se manifestera à vous bientôt, votre passage pour l’éternité est de plus en plus proche. Les Trompettes célestes vont sonner et les bruits du Shofar, vous annonceront que le jour de l’Avertissement arrive. Soyez prêts et préparés spirituellement, pour votre rencontre personnelle avec le Très Haut.
Si vous êtes dans la Grâce de Dieu frères, vous ne devez pas craindre, parce que votre rencontre avec Notre Père, sera votre plus grande joie. Mais si ce jour vous surprend en état de péché mortel ou sans la Grâce de Dieu, oui vous devez craindre, parce que plutôt que la Miséricorde, ce sera la Justice de Dieu que vous connaîtrez. Malheur à ceux que l’Avertissement surprendra en état de péché mortel, parce qu’ils courent le risque de se perdre éternellement !
En tant que Prince des Armées Célestes, je vous fais un appel urgent, Tièdes de Cœur. Qu’attendez-vous pour accepter Dieu d’un cœur sincère ? Ne continuez pas sans direction comme des feuilles que le vent déplace, ça et là. Cessez votre tiédeur spirituelle, parce qu’en continuant ainsi,  beaucoup d’entre vous vous perdrez. Tièdes de Cœur, le temps se termine, si vous continuez dans votre tiédeur sans être froids ou chauds, votre manque de décision, sera votre perdition ! Acceptez Dieu une fois pour toutes dans votre cœur, pour que demain quand vous vous présenterez devant Lui, vous puissiez être comptés comme Enfants de Dieu.
Tièdes de Cœur, l’enfer attend beaucoup d’entre vous. Mon Père permettra cela  pour vous réveiller de votre tiédeur spirituelle, parce qu’Il ne veut pas que vous vous perdiez. Réfléchissez  frères inconstants, il vous reste encore quelques instants de Miséricorde, accueillez-la, pour que votre passage pour l’éternité ne soit pas votre perdition ou pire cauchemar. Courez mettre vos comptes en ordre et le plus important, acceptez Dieu d’un cœur sincère. Ne laissez pas  votre conversion pour le dernier moment, parce que  vous n’allez peut-être pas avoir le temps et l’Avertissement va vous surprendre, sans vous être définis.
Mortels, regardez les signes du ciel qui s’intensifient de plus en plus, ne continuez pas dans votre entêtement ; accueillez les derniers instants de Miséricorde et recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que lorsque le Maître arrivera et frappera à la porte de votre âme, il vous trouve éveillés et que vous soyez irréprochables. Restez dans la  Paix du Très Haut, hommes de bonne volonté.
Votre Frère et Conseiller Michel Archange.
Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, hommes de bonne volonté.

MES ENFANTS, AYEZ VOTRE ARMURE SPIRITUELLE PRETE ET HUILEE AVEC LA PRIERE ; MISE MATIN ET SOIR ET RENFORCEE PAR LE PSAUME 91 !
17 JANVIER 2018 12 : 45 P.M
APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT  A SON PEUPLE FIDELE
Mes enfants, ma paix soit avec vous.
Mon petit Nabi, les jours de la grande épreuve arrivent pour mon Peuple ; recueillez-vous dans la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez renforcer votre esprit et ainsi sortir victorieux des batailles spirituelles qui approchent. Mes enfants je vous dis cela, parce que votre ennemi de l’âme et ses armées, sont les forces que vous devrez vaincre. La lutte sera contre les principautés et les puissances, contre les dominateurs de ce monde ténébreux, contre les esprits mauvais, qui demeurent dans les espaces célestes.(Eph 6 :12)
A nouveau je vous dis, le combat n’est pas avec les armes matérielles, mais avec les armes spirituelles. Toute personne qui engage un combat spirituel sans l’aide du ciel va se perdre ; parce que vos ennemis ne sont pas de chair ni d’os, vos ennemis sont des entités maléfiques lesquelles ont le contrôle et le pouvoir sur ce monde obscur. Donc, la seule façon de les vaincre sera par la prière, le jeûne et la pénitence et l’aide du ciel.
Mes enfants, ayez votre armure spirituelle prête et huilée avec la prière ; mise matin et soir et renforcée par le psaume 91. Rappelez-vous que vous ne pourrez pas entrer dans la bataille sans votre Armure parce que dans ce cas vous serez la proie facile de mon adversaire et de ses armées du mal. Avant d’entrer en combat, demandez la protection de Nos Deux Cœurs et dites : Coeurs de Jésus et Marie, assistez-nous dans le combat spirituel de ce jour ; nous nous réfugions dans Vos Cœurs ; donnez-nous le pouvoir pour vaincre  l’ennemi  de notre âme et de ses armées du mal.
Invoquez aussi Notre Bien-aimé Michel et faites son exorcisme, donné au Pape Léon XIII. Priez le Chapelet de ma Mère et celui de mon Très Précieux Sang et consacrez-vous à lui, tous les jours matin et soir. La puissance de mon Sang Glorieux, vous maintiendra fermes et éloignera de vous les démons spirituels et incarnés. Demandez l’assistance des âmes du purgatoire, de votre Ange Gardien et des Anges Gardiens ; de même que l’assistance des Archanges et des Anges de la Milice Céleste et des Âmes bienheureuses, spécialement de celles qui ont été des exorcistes en ce monde. Vous devez aussi invoquer mes apôtres en ces jours, pour que vous soyez bien protégés et que rien  ni personne ne puisse vous faire de mal.
Gardez bien à l’esprit mes Bien-aimés Benoît et son exorcisme, Antoine de Padoue et son exorcisme, Ignace de Loyola Patrick d’Irlande avec sa prière de la Cuirasse, Padre Pio de Pietrelcina, mon Jean Paul II et en général tous mes Bien-aimés qui ont combattu satan et ses démons en ce monde. N’oubliez pas aussi  la Conjure de mes Saints Anges et la prière de la Cuirasse de mon Sang Rédempteur que je vous ai transmise à travers mon Enoch. Elles sont toutes des aides et des armes spirituelles avec lesquelles vous vaincrez mon adversaire et ses légions du mal.
Commencez donc mes Guerriers à les utiliser dés maintenant pour que lorsque ces jours arriveront vous soyez fortifiés et puissiez sans crainte affronter les armées de mon adversaire. Ne craignez rien, restez fermes dans la foi et unis dans l’amour ; si vous respectez nos instructions et les mettez en pratique je vous assure qu’aucune force du mal ne pourra vous faire du mal. Rappelez-vous mes petits que lors de l’Avertissement vous serez aussi revêtus de dons et de charismes dont vous allez avoir besoin pour faire face à mon adversaire. Je vous dis à nouveau ne craignez rien, mettez votre confiance dans Nos Deux Cœurs et offrez votre purification personnelle comme offrande d’amour à mon Père et je vous assure que vous obtiendrez la Couronne de la Vie.
Ma paix je vous laisse, la paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Bien-aimé, Jésus Saint Sacrement. 
Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, mon troupeau.

MON TROUPEAU, SOYEZ PRÊT ET PREPARE POUR LE COMBAT SPIRITUEL QUI S’APPROCHE !
4 JANVIER 2018 3 :30 P.M
APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU
Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.
Mon petit Nabi, mon troupeau commencera bientôt à marcher par le désert de la purification ; de grandes épreuves attendent mes brebis. Je vous dis mes brebis, que cette purification est nécessaire pour que vous puissiez demain habiter ma Nouvelle Création. N’ayez pas peur mes brebis, vous n’allez pas être seules ; ma Mère, mes Anges, beaucoup d’Âmes Bienheureuses et mes  deux Témoins, vous accompagneront à travers votre désert.
Les jours viennent mon troupeau, où votre foi sera mise à l’épreuve. L’agitation de l’univers, le règne de l’Antéchrist, l’implantation de la Micro-puce, les persécutions, la sècheresse spirituelle, la pénurie alimentaire et d’eau et la perte de vos biens seront une des nombreuses épreuves par lesquelles vous passerez. Mais en vérité je vous dis, n’ayez pas peur ; si vous êtes avec Moi, rien ni personne, ne pourra vous éloigner de mon Amour. Si difficiles que soient les épreuves,  restez toujours fermes dans la foi.
Mon troupeau, aux jours d’épreuve, priez et ayez confiance en Moi, rappelez-vous que celui qui persévère jusqu’à la fin se sauvera. La prière et la confiance en Moi seront votre forteresse ; si vous voulez passer les épreuves dans nos Deux Cœurs, vous devez avoir confiance. Le ciel vous assistera et vous protègera à condition que vous en teniez compte ; parce que vous savez bien, que nous respectons votre libre arbitre. Mon peuple, n’oubliez pas les paroles de mon Psaume 91, parce qu’elles prendront vie en ces jours de votre désert. Rappelez-vous ce que disent mes paroles : Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies;  Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.(Psaume 91 :11-12) Apprenez ce psaume par cœur, pour que vous ayez la protection et  l’assistance du ciel en ces jours de bataille spirituelle.
Brebis de mon Troupeau, ne craignez pas pour votre nourriture et habillement parce que le ciel vous enverra la Manne de chaque jour. Ayez seulement foi et confiance en Moi et tout le reste vous sera donné par surcroît. Sachez aussi mon troupeau, que vous serez tentés et  mis à l’épreuve par mon adversaire, tout comme il le fit avec moi au désert. Quand les tentations arriveront, invoquez mon Nom et dites : Mon Jésus, par la puissance de ton Sang, sauve-moi. Mon Jésus j’ai confiance en toi, ne me laisse pas me perdre mon Jésus, je me cache dans tes Plaies, fortifie ma foi. Voyez que je vous instruis, pour que rien ne vous prenne par surprise, vous allez être comme des brebis au milieu des loups ; si vous respectez mes enseignements et les mettez en pratique, vous sortirez  victorieux  dans les épreuves.
Je vous rappelle mes brebis : dans les épreuves de la foi, le ciel sera avec vous si vous l’invoquez ; mais  dans la purification personnelle, chacun devra l’assumer et l’offrir avec amour, pour son salut. Nous vous avons déjà transmis les armes spirituelles pour que vous vous défendiez des démons incarnés et spirituels, qui vous attaqueront dans votre tribulation. Utilisez-les, parce qu’elles sont puissantes dans l’Esprit pour l’effondrement des forteresses. Tout ce dont vous avez besoin, se trouve dans l’Armure Spirituelle donnée à notre serviteur Enoch. Là vous trouverez les prières et les rosaires dont vous aurez besoin pour le combat spirituel. Gardez clairement à l’esprit ce manuel, pour que demain au milieu de votre tribulation et des attaques de mon adversaire, vous puissiez sortir victorieux.
Mon troupeau, soyez prêt et préparé pour le combat spirituel qui s’approche. Rappelez-vous que seuls les vainqueurs obtiendront la couronne de la Vie. Vous êtes mon Armée Terrestre et de vous est la victoire. Ayez confiance en Moi, parce qu’il est écrit, que la victoire est Dieu et son Peuple Fidèle. N’ayez pas peur, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.
Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le  Royaume de Dieu est proche.
Votre Pasteur Eternel, Jésus de Nazareth.

PETITS ENFANTS, LE CHOC DE DEUX ASTEROÏDES,  FORMERA LA CROIX GLORIEUSE DE MON FILS. CE SERA LE GRAND SIGNE QUI VOUS ANNONCERA L’ARRIVEE DE L’AVERTISSEMENT !
2 JANVIER 2018 3 : 55 P.M
APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE AU PEUPLE DE DIEU
Petits enfants de mon Cœur, la Paix du Très Haut soit avec vous tous et ma protection maternelle, vous assiste toujours.
Mes enfants, accueillez  l’amour de cette Mère et la Miséricorde de Dieu, pour que vous puissiez supporter les jours d’épreuve qui s’approchent de vous. Le ciel ne veut pas que tant d’âmes continuent de se perdre. Moi, votre Mère, en compagnie des créatures Angéliques et des Âmes Bienheureuses nous ne nous fatiguons pas d’intercéder pour que cette humanité revienne à l’Amour de Dieu. Petits enfants, les épreuves pour les enfants de Dieu vont commencer. Cette année marquera le début de votre purification. L’humanité sera témoin de grands événements dans le ciel et sur la terre ; les signes du ciel augmenteront ; des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, vous annonceront que vous devez être prêts et préparés pour votre rencontre avec Dieu dans l’éternité.
L’agitation de l’univers vous laissera voir des phénomènes célestes que l’humanité n’a jamais vus. Beaucoup vont paniquer, mais il n’y a pas de quoi s’effrayer ; ces  manifestations sont des annonces du ciel pour que vous soyez préparés spirituellement à l’arrivée de l’Avertissement et au commencement de vos épreuves. Petits enfants, la création de mon Père a commencé sa transformation et il se passera que votre planète, subira de grands changements. La terre va bouger avec plus de force sur tous les continents et ceux-ci commenceront à se déplacer. Cette transformation sera une de vos épreuves que vous devrez assumer avec foi, parce que cela fait partie du Plan de Dieu, pour ces derniers temps. Ne paniquez pas quand l’univers commencera à trembler ; priez, louez la Gloire de Dieu et rendez grâces à mon Père, parce que sa Puissance et sa Grandeur, créeront des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre pour son plaisir et celui de ses créatures.
Mes enfants, la Jérusalem Céleste, descendra du ciel à la terre, ce processus a déjà commencé. La création et les créatures seront purifiées jusqu’à briller comme des creusets ; ainsi seulement vous allez pouvoir voir la lumière d’une Nouvelle Aube qui sera mon Fils, Radieux, Triomphant et plein de Gloire, au milieu de vous. La Jérusalem Céleste et en chemin et avec elle la Gloire de Dieu. Préparez-vous alors petits enfants, parce que la création a commencé à trembler ; gardez le calme, parce que tout ce que vous allez voir et sentir, fait partie du Plan de Dieu.
Petits enfants, le choc de deux astéroïdes, formera la Croix Glorieuse de mon Fils. Ce sera le grand signe qui vous annoncera l’arrivée de l’Avertissement. Courez mettre vos comptes en ordre ; soyez préparés spirituellement, pour l’arrivée de cet événement qui changera votre vie. Ne lâchez pas mon Rosaire, priez pour tous les pécheurs de ce monde, pour qu’ils obtiennent la Miséricorde de Dieu et ne se perdent pas dans l’éternité. Priez pour la paix du monde, parce que le fléau de la guerre se sent venir, qui sera catastrophique pour l’humanité. C’est le temps petits enfants de la prière  et du recueillement, ne perdez plus de temps en banalités et soucis de ce monde ; pensez et méditez pendant un moment que le plus important en cet instant  c’est d’être préparés pour votre rencontre avec Dieu dans l’éternité. Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous. Déchirez vos cœurs petits enfants, parce que le retour triomphal de mon Fils approche.
Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.
Petits enfants de mon Cœur, faites connaître mes messages à toute l’humanité.

© site copyright enregistré