italia españa

MESSAGES 2015 3° trimestre

27 septembre, Message de Notre-Dame
(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui je viens à nouveau vous inviter à ouvrir vos cœurs à ma Flamme d'Amour. Ma Flamme d'Amour doit entrer dans vos cœurs et, de vos cœurs, se rependre à travers le monde pour en faire une grande fournaise d'amour pour Dieu et pour moi.
Mais ma Flamme d'Amour, ne peut pas entrer dans un cœur voué au péché. Alors, vous devez renoncer au péché et à l'amour désordonné pour votre chair et votre volonté. Autrement, ma Flamme d'Amour ne pourra pas trouver de la place pour entrer et travailler dans vos âmes. Afin que mon amour entre dans vos âmes, votre amour désordonné en doit sortir.
Par conséquent, renoncez, renoncez à l'amour pour vous-mêmes et accueillez le mien. Vous verrez que la joie, la paix, le bonheur et une lumière intérieure dont vous n'avez jamais entendu parler, entrera dans vos cœurs et illuminera et comblera votre esprit.
Je suis la Mère qui continue à frapper à la porte des cœurs, en mendient de pouvoir entrer et d'être accueillie. Mais la plupart de mes enfants me rejettent, me méprisent et répondent à mon amour avec l'ingratitude, l'oubli, la froideur et la dureté de cœur.
Mes enfants, ne me faites pas souffrir davantage et acceptez que mon amour entre dans vos cœurs, parce que le temps qui reste pour que ma Flamme d'Amour puisse agir en vous, travailler en vous et vous préparer pour les événements que je prophétise dans les secrets que je vous donne ici et dans d'autres endroits où je suis apparue, est désormais très peu. Le temps est très peu aussi afin que vous vous sanctifiiez pour recevoir mon Fils Jésus, qui est en train de revenir dans toute sa Gloire.
Je suis la Mère qui souffre parce qu'à chaque heure qui passe, je perds un autre enfant, qui s'éloigne de moi pour tomber dans le péché et dans les griffes de Satan.
Je suis la Mère qui souffre parce que je vois que l'Église sombre dans l'apostasie, perd la vraie foi et tombe dans la confusion spirituelle, où beaucoup ne connaissent plus le vrai chemin, le chemin sûr, ne distinguent plus le chemin bon du mauvais, ce qu'il est vrai et ce qui ne l'est pas.
Je souffre parce que je vois qu'à chaque jour qui passe l'humanité se révolte contre Dieu et Ses Commandements : pour cela la colère de Dieu monte chaque jour plus et ne tardera pas à tomber sur la terre sous forme d'une grande punition.
Je vous demande, mes enfants, de me consoler et de m'aider en réalisant les groupes de prière que je vous ai demandées partout. Diffusez mes messages, enseignez à mes enfants à prier les chapelets et les Heures Saintes que je vous ai donnés ici. Communiquez à mes enfants l'amour que je vous ai révélé dans chacune de mes apparitions que mon fils Marco a soignées dans les beaux films qu'il a faits pour son amour à moi et pour ma gloire.
Vraiment, dans ces chefs-d'œuvre, dans ce travail extraordinaire qu'il a fait pour moi, je suis glorifiée comme jamais je ne le suis été dès le commencement du monde. Par ce moyen, mes enfants, vous me ferez connaître et aimer, et à travers moi le Christ sera plus connu et aimé et règnera dans les cœurs de tous les hommes.
Dans ce lieu, par la personne et l'œuvre de mon petit-fils Marc, j'ai reçu plus de louanges et de gloire que dans tous les siècles de l'ère chrétienne. Par conséquent, mes enfants, vous devez maintenant être l'écho de ces choses si merveilleuses que mon fils Marc a fait pour moi, en les transmettant à tous mes fils, de sorte que ma Flamme d'Amour surmontera tous les obstacles et triomphera complètement sur tous mes ennemis.
Alors, mon Cœur triomphera et j'apporterai au monde entier ce temps de paix, d'amour, de sainteté, de bonté et de bonheur que je vous ai promis à La Salette, à Fatima et même ici.
Je vous bénis tous avec amour de Caravage, de Lourdes et de Jacareí".
Marc : "Oui. Oui. À bientôt, chère maman du Ciel".

26 septembre, à São José dos Campos, Message de Notre-Dame
(Marc) : "Je voudrais demander à Madame une bénédiction très spéciale pour la famille de cette maison, pour Raphaël, Paloma, leur enfant et toute leur famille. Que Madame leur donne une grande bénédiction, parce qu'ils se sont engagés généreusement pour recevoir la Sainte Vierge chez eux, aujourd'hui, car ils désiraient de tout leur cœur cette grâce, puisqu'ils aiment beaucoup Madame. S'il vous plaît, donnez-leur une bénédiction très spéciale !
Oui. Oui. Je le dirai, oui. Je vais le lui dire, oui. "
(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, je viens encore une fois du ciel pour dire à vous tous : Je suis votre Mère, je suis la mère qui pleure pour vos souffrances, la mère qui souffre aussi pour ce qui pourrait vous arriver si vous ne vous repentez pas, si vous ne retournez pas à Dieu et ne faites pas ce que je vous demande dans mes messages.
Chaque jour qui passe, le péché du monde augmente, et le monde sombre dans le péché, dans la violence et s'éloigne et se détourne de Dieu, en rébellion contre Lui. Si le monde ne revient pas à Dieu, si le monde ne se convertit pas, arrivera un énorme châtiment. Mais si vous priez, le mal peut être supprimé, et Dieu non seulement pardonnera le monde mais il déversera un véritable déluge de grâces sur toute l'humanité et fera aussi de nombreux miracles.
Je désire que vous vous convertissiez, que vous ouvriez vos cœurs et que vous organisiez partout dans cette ville, que j'aime tellement, les groupes de prière que je vous demande toujours, mais que très peu de vous ont faits. Voilà pourquoi, chaque jour, Satan gagne du terrain en détruisant les familles, portant les jeunes sur la mauvaise route, et faisant disparaitre la vraie foi catholique des cœurs et des âmes de beaucoup de personnes.
Si vous faites les groupes de prière que je vous demande, bientôt non seulement cette ville, mais le monde entier sera converti et sauvé par un miracle de Mon Amour.
Je bénis cette famille, que j'aime tellement, mes enfants qui vivent dans cette maison et sur lesquels je pose maintenant mes yeux. Je vous aime, je vous protège, je vais me prendre soin de vous à tout moment. Et jamais, jamais je ne permettrai à aucun mal de venir sur eux, ou qu'ils manquent de quelque chose.
Je suis présente dans cette maison d'une façon toute particulière, je protégerai cette famille et je l'assisterai dans tous ses problèmes. Je demande à mon Fils Jésus de donner toutes les bénédictions et toutes les grâces à cette famille pour toujours, et à chaque jour. Je vous remercie, mes enfants, pour m'avoir ouvert la porte de votre maison aujourd'hui.
Comme vous m'avez accueillie aujourd'hui dans votre maison sur la terre, moi aussi je vous accueillerai dans ma maison du Ciel. Je promets de vous concéder toutes les grâces afin que vous arriviez chez moi, dans le ciel, où je vous recevrai avec beaucoup d'amour, d'affection et de gratitude, pour m'avoir accueillie avec tant de bonté chez-vous ce soir.
Je suis tellement heureuse avec vous, et je vous remercie pour votre amour, pour l'affection avec laquelle vous m'avez accueillie : pendant toute votre vie, je vous récompenserai de votre amour et de votre affection avec les grâces et les bénédictions de mon amour.
Sur vous tous, mes enfants, qui avez tout quitté pour être ici avec moi, sur mes esclaves d'amour et sur mon petit-fils Marc, le plus obéissant de tous mes serviteurs, je répands mes bénédictions et mes grâces d'amour, de Lourdes, de Fatima et de Jacareí.
Marc : "Oui, je le ferai, oui Madame, à bientôt".

20 septembre Message de Notre-Dame
(Maria SS.ma): "Mes chers enfants, aujourd'hui, déjà célébrer l'anniversaire de mes apparitions ici, mes grandes apparitions à La Salette, je viens une fois de plus à vous dire: je suis la Mère des Douleurs de vous tous, Je suis la Mère des Douleurs dans le monde.
Je suis la Mère, qui continue à souffrir, parce que chaque heure qui passe mon fils loin de moi et est perdu à jamais. Je suis la Mère des Douleurs dans le monde, parce que je vois toutes les guerres, tous les échos, tout péché, tout le mal, toute rébellion contre Dieu, dans laquelle ce monde est tombé et qui a maintenant été prise.
Je suis la Mère des Douleurs dans le monde aujourd'hui, parce que je vois la façon dont l'être humain est devenu froid, impitoyable, le mal, impitoyable, cruel, ennemi de Dieu et un ennemi de son voisin.
Je pleure parce que mes enfants sont perdus en grand nombre et il n'y a personne pour prier et faire des sacrifices pour aider à sauver ces enfants.
Je pleure parce que je donne des messages et ne sont pas écoutés, même montrer mes larmes de sang dans plusieurs de mes images et on ne croit pas ou qui sont payés, ils sont consolés dans ma grande douleur. De grands signes ici pour confirmer mes messages et je ne croyais en mes enfants.
Je pleure parce que mes enfants sont paresseux, ils ne veulent pas faire les groupes de prière que je demandé, ne pas vouloir divulguer mes messages, ne veux pas passer même une heure dans la prière avec moi et pourtant ils disent qu'ils veulent vivre avec moi pour toujours dans le ciel.
Je pleure parce que l'homme court pour le plaisir, pour le divertissement, la course pour l'argent, le pouvoir et la gloire de l'utiliser dans tous ses efforts et de sacrifices, et non pour la prière, de sacrifice, de conversion, de ce qui peut sauver l'âme, les êtres humains sont si paresseux, ils ont tellement de mauvaise volonté et ne feront rien pour se sauver.
Je pleure parce que La Salette ai donné mon grand message et mon grand secret dans le monde. Et jusqu'à aujourd'hui, après plus de 150 ans que mon apparition, mes messages et mon secret est encore inconnu de la plupart de l'humanité. Et pour ceux qui connaissent le message et le secret, le message n'a pas vécu, le secret ne croit pas, et même ouvertement nié.
Je pleure parce que chaque jour qui passe la grande punition est toujours plus proche et je ne peux plus tenir parce que les prières ne viennent pas à moi, des prières pour aidez-moi, des chapelets, des groupes de prière, les sacrifices pour me aider à arrêter le grand châtiment Ils ne viennent pas à moi, pour vous mes enfants, rester cool, paresseux et dur de cœur et veulent pas me aider.
Je pleure parce que cette humanité qui a déjà atteint le fond de son péché, sa méchanceté et de sa rébellion contre Dieu, joue déjà pour l'heure de la justice. Et en bref, tous mes secrets commencent à se produire, le secret de La Salette se déroule sur vous tous les jours et vous ne remarquez pas.
En bref, le secret que je donnais à mon petit-fils Marco apparaîtront clairement perçue par le cours des événements. Donc le péché de l'homme sera lavé dans le sang de l'homme lui-même. La justice de Dieu sera satisfait et les crimes, délits et péchés de l'homme à son Créateur se terminera. Satan sera enchaîné en enfer avec tous les pécheurs obstinés, le monde sera libéré de tous ceux qui commettent l'iniquité et le péché. Une ère de la sainteté, de l'amour pour Dieu et la paix sera enfin fonder sur Terre.
Donc, comme je l'ai dit à La Salette: Dieu sera à nouveau servi et adoré et mon Cœur Immaculé sera finalement loué, qu'elle aimait et glorifié aussi par toute l'humanité. Il reconnaît que la grande transformation de la terre le grand miracle de l'Amour de mon Cœur Immaculé promis à La Salette et Fatima. Et ici plusieurs fois confirmées par les messages que je l'ai donné à mon petit-fils Marco et les remerciements et les signes que je ai fait ici.
Confiance et d'espoir! Ne perdez jamais de coeur! Allez avec les groupes de prière, car il ya encore un peu de temps et quelques âmes peuvent encore être préjugés. Faites ce que vous pouvez, et le reste je vais finir avec ma grâce.
Continuez à prier toutes les prières que je l'ai donnés ici, avec amour et persévérance, parce que le grand châtiment ne peut pas vous surprendre endormi dans le péché.
Vraiment ce que dit mon petit-fils Marco vous est vrai, et je le confirme: Le grand tremblement de terre qui a eu lieu récemment, est un avertissement pour vous que l'heure d'approches de la justice.
Repentez-vous immédiatement et travailler à la conversion de vos frères, sinon ils seront perdus à jamais, et Dieu vous demandera compte de leurs âmes.
Je vous bénis tous avec l'amour de La Salette, Fatima et Jacarei. "

19 septembre à Guarulhos, Message de Notre Dame (Apparaissant avec Saint-Michel et Saint-Mariel, un de chaque côté)
(Mark): "Toujours être loué Jésus, Marie et Joseph!
Oui. Oui, je le ferai, oui. En vérité ce que la Dame asked've déjà commencé, et, malheureusement, en raison de problèmes de cette semaine, je ne pouvais pas terminer, mais cette semaine, je vous promets que je vais le faire à Mme de service rapidement! Oui. Oui Madame!
Oui Madame, je vais lui dire oui. Oui Madame, je lui dirai. Oui. Je vais donner oui. Oui, je le sais! Oui, je le ferai. Oui. "
(Maria SS.ma): "Mes chers enfants, aujourd'hui, comme vous vous en souvenez mes apparitions à La Salette, je viens ici, dans cette maison que je aimais tant, dans cette famille, dont je aimais tant, pour vous dire: Je t'aime très !
Je vous aime de tout mon cœur, et mon apparence ici aujourd'hui est le grand signe de combien je aime cette famille aime, parce que je vous aime tous ceux qui sont ici, combien je l'aime cette ville, de combien je aime le Brésil.
Je veux aider à vous tous! Mais cela dépend de comment vous pouvez vous aider. Si vous ne priez pas, si vous ne l'ouvrez vos cœurs à moi, je ne peux pas vous aider. Pour que Dieu respecte la liberté de l'être humain lui-aimer ou aimer, je suis obligé de respecter votre liberté. Et si vous ne voulez pas de moi, si vous voulez prier le Rosaire avec moi, je ne peux pas vous aider.
Ainsi, petits enfants, je vous demande plus profondément ce soir, il est que vous ouvrez vos cœurs à moi, et laissez-moi agir dans votre vie, se tournant tout dans votre vie est pas bon, font souffrir en vous, en vous le malheur. Transformer cela en joie, de bonheur et de bénédiction. Alors, prenez le chapelet, prier le Rosaire, et peu à peu je vais transformer votre vie en une mer de paix, de joie et d'amour.
Beaucoup de grâce que vous venez me demander seront accordées, mais vous devez prier, parce que la prière est la condition de la grâce de Dieu pour libérer l'un de ses mains.
Aujourd'hui est le jour où je me suis présenté à La Salette en larmes à vous dire, que mon cœur souffre pour chaque Mon fils qui est perdu dans le péché. Et toutes les heures, de plus en plus de mes enfants sont perdus, se détournant de Dieu et de moi, et marcher sur le chemin de la violence, du péché, la perdition.
Mes enfants me aider, aidez-moi à prier beaucoup pour sauver mes enfants! Aide-moi, faire les groupes de prière dans le monde pour sauver mes enfants. Je compte sur vous! Je mets mon espoir en vous! Vous êtes très aimé par moi.
En vérité, quand vous avez été conçu dans le sein de vos mères, je l'ai déjà rencontré, je l'ai déjà aimé et je l'ai choisi d'être ici aujourd'hui avec moi, sachant que mon amour, sachant les merveilles que je fais dans mes Apparitions Jacarei. Vous n'êtes pas venu ici juste parce que vous vouliez, je vous ai aimés le premier, et je avez amenés ici par la force de mon amour.
Ouvrez vos cœurs à ma Flamme d'Amour et vous arriverez en vous et tournez vos cœurs complètement. J'ôterai de vos cœurs toute la dépression, toute la tristesse, toute l'anxiété, tout le manque de paix. Et je mettrai la joie, l'amour, la paix, l'espoir et une nouvelle vie.
Prière, donc, est plus lourd, difficile pour vous, ce sera légère. Et quand vous priez, vous vous sentirez plus léger, vous vous sentirez à la paix. Parce que la prière mènera à la paix dans votre cœur, vous vous sentez ma présence et recevrez merci beaucoup de moi pour la vie.
Tout ce que je veux de toi est une chose: que vous aimez Dieu, vous aimez-moi, votre Mère du Ciel, et que vous aimez les uns les autres de tout coeur. Parce que l'être humain se détourna de Dieu, il a perdu l'amour, et a également perdu l'amour du prochain. Pour cela, il est seul conflit dans les familles, dans le monde, il ya seulement la violence, la méchanceté et le manque d'amour.
Si vous commencez à aimer l'autre cœur et prier, en bref, les régions, les nations de la terre seront guéris par la violence, le mal, la guerre et le monde entier auront enfin la paix.
Maintenant, à vous tous une grande pluie de grâces et de bénédictions. Ces mes bénédictions resteront avec vous tout au long de votre vie, et vous pouvez passer ces bénédictions avec le cœur à tous ceux que vous rencontrez.
Je vous bénis maintenant avec amour, de La Salette, Lourdes, et Jacarei. "
(Mark): "Je dirai, oui Merci beaucoup chère Mère pour toutes ces grâces, et d'être venus ici aujourd'hui dans cette famille, transformant cette famille dans un petit paradis, faisant de cette famille dans un jardin de grâces et de bénédictions..
Merci beaucoup! Merci la Dame de tout notre cœur.
Nous remercions également la Dame de bonnes nouvelles cette semaine, que mon cousin que la Dame a visité et guéri, a finalement eu confirmation médicale et a finalement été libéré de tout souci, de toute cette souffrance. Merci beaucoup! Lady bientôt, bientôt ma dame, mon amour et ma vie. "

13 septembre 2015 Message de Notre Dame,
Marc : ".... Oui, oui, oui, ma chère Mère, je vais le faire dès que possible. Oui, je le ferai"
La Très Sainte Vierge : "Mes chers enfants, dans ce jour où vous commémorez mes apparitions à La Salette, je tiens à vous dire encore une fois : je suis la Mère des Douleurs de vous tous, je suis la mère qui souffre encore aujourd'hui pour la perte de tant de Mes enfants qui ont laissé la route droite du salut et suivent chaque jour le chemin du péché qui conduit à la damnation éternelle.
Je suis la Mère des Douleurs de vous tous, qui voit à chaque instant un autre de ses fils qui m'abandonne e se perd pour l'éternité.
Je suis la Mère de vous tous, pleine de douleur, qui pleure encore aujourd'hui pour la perte éternelle de tant de mes enfants qui marchent sur le chemin de la perdition.
Je pleure parce que, dans ces temps néfastes où vous vivez, l'homme s'est éloigné de Dieu, s'est rebellé à Lui, a voulu se libérer de Dieu et se rendre indépendant de Lui. Et cela a rendu les hommes égoïstes et malveillants, violents, voués au péché et il les a conduits à transformer le monde dans cette mer de confusion, de honte et de violence que vous voyez aujourd'hui.
Dieu seul est l'Amour, l'homme qui a la foi et vit en union avec Dieu, jouit de l'amour de Dieu. Quand l'homme se détourne de Dieu perd cet amour et ne peut plus aimer, parce que l'amour ne vient pas de l'homme, mais de Dieu : Lui seul est Amour. Voilà pourquoi l'être humain, en voulant être indépendant de Dieu, a perdu l'amour pour Dieu et pour son prochain.
En ce moment, la règle de vie de l'être humain et de la société est l'égoïsme, la recherche de vaincre son prochain pour avoir succès et dominer sur tous. Voilà pourquoi, actuellement, abondent parmi vous l'injustice, la méchanceté, les erreurs, la violence, la discorde et les guerres.
Je pleure, parce que dans les familles on ne fait plus la prière du Rosaire, on suit seulement les spectacles empoisonnés d'une télévision toxique et pécheresse, du cinéma et même de ce nouveau moyen de communication que vous avez : Internet.
Oui, dans les familles il n'y a plus de prière, mais seulement des programmes mauvais et d'autres choses pour occuper le temps, et le soustraire aux moments de prière. C'est pour cela que dans les familles il n'y a plus que des litiges, des querelles, de l'égoïsme, et les cœurs sont froids et loin les uns des autres. Il n'y a plus de bonté, ni de délicatesse, de compréhension, de gentillesse ou d'amour.
Voilà pourquoi de nombreuses familles sont devenus des tombeaux, des sépulcres où l'amour est mort, où l'union est morte, où la paix est morte, où affection est morte.
Je pleure parce que l'Eglise connait maintenant l'heure de sa plus grande obscurité et de sa plus grande apostasie. Les pasteurs de l'Église ont ouvert la porte aux erreurs, au communisme, au protestantisme, au modernisme et à toutes ces autres choses qui cachent la beauté, la sainteté de l'Église et la lumière de la vérité et des dogmes de l'Église.
Ainsi les erreurs finissent par être assimilés et absorbés par les fidèles, qui, empoisonnés pendant tant d'années, maintenant agonisent et meurent lentement dans leurs esprits. Seulement Moi je peux changer cette situation et sauver les âmes de mes enfants qui maintenant agonisent et meurent dans l'esprit par ce qu'ils ont été empoisonnés par les erreurs de ces prêtres, traîtres comme Judas.
Si elles acceptent l'aide que je leur donne, c'est à dire mes Messages, elles auront encore le salut. Si elles ne l'acceptent pas, elles seront irrémédiablement perdues pour l'éternité. Pour cela, je vous invite tous, mes enfants, à accueillir mes Messages et organiser les groupes de prière que j'ai demandés partout. Ils seront l'antidote, le remède qui permettra de sauver beaucoup d'âmes qui sont spirituellement empoisonnées par ces erreurs.
Seuls mes messages, mes Rosaires médités, les heures de prière que je vous ai donné ici, les films que mon fils Marc a préparés pour vous, pourront sauver ces âmes empoisonnées par tant d'années d'erreurs et de venins mortels qui ont été injectés en elles par les sermons de ces abominables groupes de l'Église, qui maintenant voit l'heure de son agonie.
Si vous, mes enfants, vous acceptez mon aide, vous acceptez ma main, je peux encore vous sauver et vous conduire sur le chemin de conversion, de la prière et du salut de Dieu.
Si vous, au contraire, n'acceptez pas mon aide, mon Fils viendra bientôt punir tous ceux qui ont refusé d'écouter nos avertissements, nos appels et qui ont préféré suivre les loups, les traîtres Judas qui, avec leurs mensonges, vous ont appris à nous désobéir et à ignorer la voix des prophètes.
Je pleure, parce que dans la société il n'y a plus d'ordre, de paix, d'harmonie, il n'y a plus d'amour ni de bonté. Tout le monde veut l'emporter sur son prochain, l'abattre, l'écraser et être toujours victorieux. Voilà pourquoi votre société est devenue un désert plein de haine, d'égoïsme, de mensonge, d'envie, de méchanceté et d'injustice.
Seulement moi je peux sauver la société où vous vivez : si vous acceptez mes Messages, si vous organisez les groupes de prière que je vous ai demandés, vous pouvez encore la modifier et la sauver. Autrement, ce cancer mortel qui la dévore finira par l'anéantir par l'explosion d'une troisième guerre mondiale, où les gens se tueront les uns les autres jusqu'à ce que personne ne survive.
Alors la race humaine disparaîtra de la surface de la terre et tous seront jetés dans les flammes éternelles, où tout aura sa fin douloureuse. Si le monde acceptera mon offrande finale, mon dernier appel à la conversion que je vous fais ici, il aura le salut, autrement il sera perdu.
Je pleure, parce que je vous donne mes messages et ils ne sont pas écoutés, je vous montre mes larmes de sang dans Mes images, et vous ne me croyez pas, vous ne me consolez pas. Je vous donne des signes dans ce lieu pour confirmer mes messages, et même après cela vous ne m'ouvrez pas vos cœurs.
Comme vous avez le cœur dur, mes enfants ! La rigidité de votre cœur est si grande que vous êtes devenus plus durs que les pierres.
Oh, mes enfants ! Ecoutez mon appel au moins aujourd'hui, répondez à mon message, séchez les larmes de douleur que j'ai versées à La Salette et que je verse ici, ces larmes que vous pouvez voir dans mes nombreuses apparitions à mon fils Marc, et sur cette statue.
Essuyez mes larmes avec la prière, en donnant votre «oui» à ma volonté, à mes messages, en collaborant avec le plan du salut pour l'humanité. Ainsi, mes petits-enfants, mon Cœur Immaculé guérira la société, l'Eglise et l'humanité, rongée par le cancer du péché et de la rébellion obstinée à Dieu ; ainsi je pourrai conduire tous mes enfants à Dieu, au salut et à la paix durable que Dieu seul peut vous donner.
Je mets toute ma confiance en vous, vous êtes le dernier espoir du monde, vous êtes mon dernier espoir. Ne me laissez pas tomber, ne décevez pas Dieu, qui attend beaucoup de vous et qui place toute sa confiance en vous.
Écoutez l'appel du Seigneur, donnez-lui la joie, la satisfaction et la fierté d'être le père d'enfants qui l'aiment sincèrement, qui lui obéissent, qui travaillent pour lui et luttent pour combattre le péché et Satan, et pour convertir le monde, en le transformant en un lieu de sainteté, de paix et d'amour pour Dieu.
Donner à mon Cœur la joie et la fierté d'être la Mère d'enfants qui m'aiment vraiment, qui me respectent et travaillent avec moi pour la conversion de l'humanité.
Je vous aime beaucoup et je vous ai choisis avec un grand amour pour venir ici pour me connaître et pour être du nombre des élus, de ceux qui ont déjà leur demeure assignée dans le Ciel. Veillez à ne pas la perdre à cause du péché mortel et de votre refus obstiné d'accepter mon dernier appel à la conversion.
Je vous aime et je veux vous guider à occuper ces splendides demeures que mon Fils Jésus a préparées pour vous dans le Ciel. Venez avec moi, laissez-moi vous porter sur la route de la prière, de la pénitence, de la conversion, du sacrifice et de l'amour de Dieu. Méprisez la volonté de votre chair, méprisez votre volonté pécheresse et acceptez la volonté de Dieu qui est toujours miséricorde, salut et bonheur pour chaque homme.
De tout ce que je vous ai dit, le but est : craignez Dieu et observez ses Commandements, car ceci est le devoir de chaque homme et la volonté de Dieu pour vous.
Divulguez mon Messages de La Salette, parce qu'il n'est pas été connu, il n'a pas été divulgué et il n'a pas été obéi par le monde : alors Satan triomphe dans tant de familles, tant d'âmes et tant de nations.
Divulguez mes apparitions de La Salette, faites que tous répondent «oui» à mon message de La Salette, et finalement, mon Cœur Immaculé triomphera.
À La Salette j'ai commencé mon plan de salut et je vais le terminer ici : mes apparitions à Jacareí sont le couronnement de La Salette. Pour cela, mes petits-enfants, je compte sur vous pour terminer ce que j'ai commencé et pour donner à mon Fils Jésus, qui revient dans la gloire, un peuple saint qui l'adore, le glorifie l'honore et lui chante ses louanges.
Je vous bénis tous maintenant, avec amour, de La Salette, de Medjugorje et de Jacareí.
Paix, mes chers enfants, paix Marc, l'apôtre le plus ardent de mes messages de La Salette. Mon Cœur Immaculé a reçu une grande gloire, grâce aux films que tu as préparés concernant mes apparitions à La Salette, et pour toutes les âmes qui seront converties pour ce que tu as fait et que tu feras, il y aura autant de couronnes de gloire que je te donnerai dans le ciel.
Et, pareillement, je récompenserai avec générosité tous ceux qui aideront mon fils bien-aimé Marc à faire connaître et obéir La Salette et ses messages."

12 septembre 2015 Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : "Mes chers enfants, aujourd'hui, alors que vous êtes ici pour célébrer l'anniversaire de mes apparitions à La Salette, je vous le répète, je pleure parce que jusqu'à présent mon message de La Salette n'a pas été porté à la connaissance du monde.
Je pleure parce que jusqu'à présent mon message de La Salette n'a pas été obéi par la plupart de mes enfants. Par conséquent, le monde enfonce dans le marais de la violence, de l'immoralité, de l'impureté, des vices, des crimes qui maintenant abondent et dominent toute la face de la terre.
Je pleure parce que jusqu'à maintenant, mes larmes de La Salette, ne sont pas été essuyées, mais au contraire, elles sont augmentées à cause des péchés de l'humanité, des péchés et des scandales des âmes consacrées à Dieu, le clergé de l'église. Elles sont augmentées par beaucoup de mes enfants qui vivent encore en méprisant mon amour, dédaignant l'amour de Dieu, et qui marchent dans la voie de l'apostasie, du paganisme, du péché, de l'inimitié envers Dieu.
Je pleure, parce qu'à chaque heure qui passe je perds un autre enfant qui s'éloigne de mon cœur et qui tombe dans le péché, et je ne trouve personne pour m'aider à sauver les âmes, et très peu de gens qui portent mes messages dans le monde entier.
Je pleure parce que la plupart de mes enfants sont paresseux et ne veulent pas m'aider, ne veulent pas travailler pour moi et avec moi, en organisant des groupes de prière partout pour diffuser mes messages.
Je pleure, parce que mes enfants sont paresseux et, au lieu de passer plus de temps dans la prière et d'intercéder pour le salut du monde, préfèrent le gaspiller en divertissements et amusements inutiles.
Je pleure, parce que mes Messages, mes apparitions et mes larmes sont de plus en plus refusés, ridiculisés, persécutés, ignorés et cachés. Et pour ce fait, la plus grande partie des âmes se damne et Satan triomphe.
Je pleure, parce qu'il n'y a pas des âmes courageuses et résolues comme mon petit-fils Marc, comme les nombreux saints du passé qui m'ont protégée, qui ont combattu pour Moi et pour mes Messages. Alors, chaque jour qui passe, Satan triomphe.
Je pleure parce qu'il n'y a personne qui écoute Mes plaintes maternelles dans ce vaste désert qui est devenu le monde.
Priez mes enfants, consolez mon cœur, essuyez mes larmes, faites tout votre possible pour faire connaitre mes messages dans le monde entier. Faites tout votre possible pour essuyer mes larmes de tristesse répandues à La Salette, pour m'aider dans mes plans pour le salut de l'humanité.
La Salette est le salut du monde, si mes Apparitions de La Salette seront connues, les âmes se convertiront, seront touchées par la douleur de mes larmes et il y aura pour le monde une espérance de salut.
Allez, portez mes messages de La Salette à tout le monde. Je serai avec vous pour vous aider dans cette mission difficile, je vous donnerai des grâces spéciales et je vous aiderai dans leur diffusion pour toucher les cœurs.
Allez, portez mon image de La Salette avec le film de ces Apparitions que mon fils Marc a préparé pour vous : alors beaucoup de mes enfants se réuniront autour de moi avec vous, comme une couronne de roses mystiques, d'amour, d'affection, de prière et de pénitence.
Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacareí".
Sainte-Lucie : "Mes chers frères, Moi, Lucie, je viens du ciel aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour vous dire : soyez les échos de La Salette, propageant le Message que Notre Dame a donné au monde entier. Dans ce message qu'elle a donné à La Salette en secret, il y a tout ce dont vous avez besoin pour une véritable conversion, pour rejoindre la sainteté, pour plaire à Dieu et résoudre tous les problèmes du monde.
Le problème du monde est le péché, la séparation d'avec Dieu, l'inimitié envers Dieu et Ses commandements : c'est là le grand mal du monde et la source de tous vos problèmes.
Dans le message de La Salette et en secret, la Mère de Dieu vous a donné tout ce dont vous avez besoin pour abandonner le péché, pour détruire le corps infect du péché. Alors, ce grand cancer finira par mourir et le monde pourra enfin vivre l'amour de Dieu.
Divulguez La Salette, soyez les échos de La Salette, seulement en diffusant ses Messages partout, dans tous les coins, le monde pourra retrouver le vrai chemin qui porte au Ciel, le salut et la solution de tous ses problèmes, bien qu'il se trouve au milieu de tant de rumeurs fausses et fautives qui aujourd'hui se lèvent pour vous tromper et vous éloigner de la Mère de Dieu.
Restez fidèle à La Salette, au message et au secret de la Mère de Dieu, soyez les échos de ce message et de ce secret, et luttez contre tous les ennemis de La Salette, qui seront nombreux, avec bravoure et courage.
Plus vous ferez connaitre La Salette et son amour, et plus d'âmes sortiront de leur cécité spirituelle, verront leurs erreurs et les déceptions dans lesquelles elles vivent et viendront à la lumière, au vrai chemin de la lumière qui porte au ciel, le chemin de la conversion et de la pénitence.
Moi, Lucie, je suis toujours avec vous et je ne vous laisse pas seuls. Continuez à prier le Rosaire tous les jours ou au moins une fois par semaine. J'ai beaucoup de grâces à vous donner, j'attends que vous me les demandiez à travers mon Rosaire et alors je viendrai. Je viendrai pleine de grâces pour les répandre sur vous.
Vous qui êtes ici dans ce sanctuaire, qui croyez aux apparitions de la Mère de Dieu dans ce lieu, ne craignez rien ! Je suis en votre faveur, je suis votre avocat et défenseur ; avec moi à vos côtés, vous ne devez craindre rien ni personne. Alors, mes frères bien-aimés, confiez en moi, priez et vous verrez que j'agirai dans votre vie pour votre amour et votre salut.
Je ne vous quitterai jamais de mes yeux, et mon cœur est à l'écoute des pulsations du vôtre.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacareí".
Marc : "À bientôt."

7 Septembre,  Message de Notre Dame.
(Marie Très Sainte) :  Mes enfants bien-aimés, Je Suis la Reine et Messagère de la Paix, vous commémorez Ici aujourd’hui un Anniversaire mensuel de plus de Mes Apparitions. Mes Apparitions Ici sont une grande preuve de Mon Amour pour vous tous Mes enfants. Oui, Ici Mon Amour se manifeste pour tous dans Mes Apparitions, pour vous tous d’une manière comme Je ne l’ai jamais faite avant dans toute l’histoire de l’humanité.
Je suis vraiment venue apporter la paix, mais les hommes ne comprennent pas que s’ils ne se convertissent pas, s’ils ne renoncent pas au péché, s’ils n’obéissent pas à Mes Messages, je ne peux pas leur donner la paix.
Une maison ne peut pas être construite sur un marécage, au contraire elle tombera. Je ne peux pas donner la paix à une personne qui est dans le marécage du péché. Il faut que la paix soit construite sur le terrain ferme de la conversion, de la prière, de l’amour de Dieu. C’est pourquoi, Je vous appelle tous à la conversion qui fera que vous deviendrez dignes de recevoir le don divin de la Paix dans vos vies.
Je Suis la Reine et la Messagère de la Paix et Je suis venue Ici offrir la Paix au monde pour la dernière fois.
Je suis venue appeler le monde à la conversion pour la dernière fois.
Ceci signifie Mes enfants, que si vous rejetez Mes Messages, si vous refusez la dernière offre de salut que Dieu vous fait par Moi, vous fermez la porte du Salut pour vous-mêmes pour toujours.
C’est pourquoi, Je vous demande : Ne vous fermez pas la porte du salut en rejetant Mes Messages, mais plutôt, acceptez-les et vivez-les pour votre bien, pour votre salut. Je vous aime tous et Je désire que vous compreniez finalement, que la charité parfaite, l’amour divin, Ma Flamme d’Amour ne grandira en vous que si vous renoncez au péché, à la chair et à votre volonté. Seulement ainsi il y aura un espace dans vos âmes pour l’Esprit Saint et Ma Flamme d’amour agira.
Je Suis la Reine du Brésil, aujourd’hui, jour de votre Patrie (national), Je vous dis : Satan a juré de détruire le Brésil et de le transformer en son royaume de ténèbres, de péché, de communisme, de protestantisme, de spiritisme, violence et vices.
Mais Mon Cœur Immaculé triomphera Ici, il triomphera parce que le Brésil M’appartient et M’a été consacré, il M’appartient parce que les Saints qui ont vécu Ici, aussi bien que les fondateurs, ceux qui ont découvert ce pays, cette ville où Je suis apparue M’ont consacré cette terre qui est Mienne et Je ne permettrai pas que Satan s’empare de ce qui est à Moi.
Je sauverai le Brésil à cause de tout ce qu’a fait et fait pour Moi, Mon très aimant petit enfant Marcos, le plus obéissant et affectueux de Mes enfants envers Moi.
Oui, Je sauverai ce pays pour qu’il vive Ici en paix, prie en paix. Je sauverai ce pays pour que Mes enfants bien-aimés vivent en paix, pour que ceux qui sont fidèles à Mes Messages vivent en paix Ici.  C’est pourquoi, Je vous dis Mes petits enfants : pour le moment il semble que le serpent infernal triomphe, mais quand il s’y attendra le moins J’écraserai mortellement sa tête.
C’est pourquoi, continuez à prier le Rosaire Médité et toutes les prières que Je vous ai données Ici pour le Salut du Brésil, par un miracle soudain, inattendu et jamais imaginé Je sauverai le Brésil. Et la gloire du Seigneur qui M’a envoyée Ici à Jacarei brillera devant le monde entier et Mon Cœur Immaculé triomphera.
Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Palerme et de Jacarei. »

6 septembre, Message de Notre-Dame.
(Marc) : C'est bien que Notre Dame ait apprécié le nouveau Septénaire. S'il a plu à Madame, c'est ce qui compte, et si elle fut heureuse de ce succès absolu, mon bonheur et ma joie sont encore plus grands, ils se sont doublés.
Oui, Madame, oui. Madame sait que j'ai beaucoup de choses à faire, beaucoup de travail, mais je vais essayer d'en faire un autre bientôt, dans ce mois même.
Je suis en train de préparer la vie de Maximin et Mélanie, mais je ne peux pas encore les montrer parce que je manque du matériel pour le faire. Mais, quant à la relation entre Fatima et La Salette, Madame peut compter sur le fait que je le ferai. Oui. Oui. Oui, je le ferai".
(La Très Sainte Vierge): "Mes chers enfants, aujourd'hui, vêpres du septième jour, le jour consacré à moi, je viens vous dire : grand est l'amour de Dieu qui m'a envoyée ici, grand est mon amour pour vous, mes enfants, cet amour qui me conduit dans ce lieu depuis de nombreuses années, malgré la dureté de beaucoup de cœurs, et aussi de l'aveuglement de ceux qui ne veulent pas accepter mon amour, ni les messages que je vous donne pour votre propre bien et pour votre salut.
Mes enfants, mon amour pour vous est si grand, et c'est grâce à lui que je continue à venir ici tous les jours pour œuvrer et lutter pour votre salut. Priez, les jours sont mauvais et seulement ceux qui prient beaucoup éviterons d'être engloutis, d'être avalés par les maux si nombreux qui arrivent maintenant de tout côté pour vaincre les vrais enfants de Dieu.
Priez le Saint Rosaire, car il sera votre défense ; le Rosaire sera l'Arche de Noé, votre Arche de protection, il sera votre victoire : la puissante trompette de Jéricho qui abattra les murs de l'opposition, des difficultés, des persécutions, de l'apostasie. Alors ma victoire en vous et avec vous sera complète.
Oui, il n'y aura pas de faute ou d'imperfection qui ne puisse pas être effacée par la prière du Rosaire, qui, comme l'a dit mon petit-fils Marc, est plus puissante que la bombe atomique.
Oui, mon Rosaire est plus fort que toutes les bombes du monde, le Rosaire est plus fort que le péché, mon Rosaire est plus fort que Satan.
J'ai emporté la bataille de Lépante par la prière du Rosaire, et il en sera ainsi pour la dernière bataille que je ferai avec lui. C'est dans cette bataille finale que je le vaincrai à nouveau par la puissance du Rosaire.
C'est pour cela que vous devez organiser mes groupes de prière partout pour dire le Rosaire, pour apprendre à tous comme le prier et pour enseigner les prières et les Rosaires que je vous ai donnés ici. Grâce à ces prières, je sauverai beaucoup d'âmes, je sauverai le Brésil et le monde entier.
Méditez, mes enfants, méditez sur le grand amour de Dieu qui vous a choisi, malgré vos péchés passés, parce que vous êtes venus ici à Mes Apparitions, et vous vous êtes laissé former, éduquer et guider au Ciel par moi-même. L'amour de Dieu est plus fort que vos péchés, l'amour de Dieu est plus fort que le mal et le péché qui sont encore en vous. C'est pour cela que l'amour de Dieu, me fait venir dans ce lieu, m'attire ici chaque jour pour continuer à vous donner mes messages et mes remerciements, afin que vous puissiez, à travers mon amour, connaître vraiment l'amour de Dieu et, par cet amour, parvenir au salut.
Je vous aime et je vous accompagne dans les souffrances et les difficultés qui vous accablent. Demain, qui est le jour que j'ai choisi et réservé pour moi et qui est l'anniversaire mensuel de mes apparitions, je répandrai de grandes grâces à tous ceux qui viendront ici à la présence de ma statue miraculeuse.
Demain le Père m'a concédé de grandes grâces pour mes enfants qui seront ici avec moi pour consoler mon cœur et pour prier avec moi pour le salut du monde entier.
Mes enfants, faites davantage des lectures spirituelles. Vous continuez à être arides et confus parce que vous ne faites pas de lecture spirituelle : elle vous montrerait ce que vous devez faire, vos défauts et ce qui ne va pas en vous. Elle vous dévoile les vertus que vous devez mettre en pratique pour corriger vos défauts.
Priez donc : seules la lecture spirituelle et la prière vous rendront plus forts que le mal et le péché, et, grâce à elles, vous connaitrez le chemin que vous devez suivre pour arriver à la sainteté.
L'âme qui fait sa lecture spirituelle chaque jour ne marche pas dans les ténèbres, parce que la lecture spirituelle est la lumière, la lumière de Jésus.
Et Jésus dit : ceux qui me suivent, ceux qui méditent vraiment sur les paroles de mon Fils, qui méditent sur ma Parole, sur Mes Apparitions, sur les Apparitions que j'ai fait dans le monde entier, ne marcheront pas dans les ténèbres. Ceux qui réfléchissent sur les Apparitions que mon fils Marc a divulgué dans ces films et dans ces rosaires qu'il médite de façon extraordinaire, ne marcheront jamais dans l'obscurité.
Par conséquent, mes enfants, sortez de la confusion spirituelle, quittez la désorientation spirituelle en lisant les Messages que je vous donne ici et la vie des saints, afin que tout vous soit clair.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Akita, de Civitavecchia et de Jacareí".

5 septembre, Message de Sainte Lucie.
Sainte Lucie.
"Chers frères et sœurs, Moi, Lucie, je viens de nouveau vous dire : l'Amour de Dieu pour vous est très grand. Ouvrez vos cœurs à Dieu, et alors il entrera dans vos cœurs, les comblera de grâces et inondera vos vies de Ses bénédictions.
Portez la Sainte Médaille de la Paix avec Amour ; cette médaille sera vraiment un signe de grâces et de bénédictions dans vôtres vies. Mais pour que cela se réalise, vous devez avoir la foi, une foi réelle dans les Apparitions et dans le fait que la Sainte Médaille de la Paix a été révélée par la Mère de Dieu et qu'elle est venue du Ciel. Alors oui, les grâces seront abondantes dans vos vies. Croyez vraiment aux Apparitions ! Ayez foi dans la Sainte Médaille de la Paix et les grâces arriveront réellement dans vôtres vies.
Convertissez-vous sans tarder, parce que le temps va finir. Les signes des temps se déroulent, se passent devant vos yeux et vous annoncent déjà que l'heure de la bataille finale entre le grand dragon de l'enfer et la Mère de Dieu, est arrivée.
Vous ne pouvez plus vous diviser entre Elle et le diable, entre le bien et le mal, entre le péché et la grâce de Dieu. Non ! Décidez-vous pour Dieu, pour la Mère de Dieu, parce que maintenant l'heure du choix est vraiment arrivée, ainsi que le temps de la bataille décisive.
Repentez-vous tout de suite, parce que bientôt le Seigneur reviendra pour mettre fin à toutes les persécutions du monde contre sa Mère et ses Apparitions. Et, finalement, les méchants auront le châtiment qu'ils méritent. Si vous ne voulez pas être du nombre de ces malheureux qui seront punis par la justice de Jésus, décidez-vous pour la Mère de Dieu et Ses Messages : c'est la seule façon pour être sauvés.
Continuez à prier mon Chapelet chaque semaine, pour que je continue à réaliser des grâces au milieu de vous.
Renoncez à votre volonté, afin que l'amour divin grandisse vraiment dans vos cœurs jusqu'à la plénitude.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacareí".

30 août, Message de Notre Dame.
(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à une conversion sincère.
Le temps est court ; très tôt mes secrets commenceront à se réaliser et vous ne pouvez pas imaginer ce qui arrivera. Il n'y aura plus de temps pour chercher Dieu, ni pour me chercher, il n'y aura plus de temps pour la conversion.
Je vous invite à méditer tous les messages que je vous ai donnés jusqu'à présent. Vous ne les méditez pas assez et ainsi, sans suffisante méditation, vous faites beaucoup d'erreurs, vous perdez beaucoup de temps et vous répétez toujours les mêmes péchés sans avancer sur la voie de la conversion.
Vous devez comprendre que l'homme ne vit pas seulement de pain, mais aussi de la méditation de la Parole de Dieu. Sans cette méditation l'homme n'est rien d'autre qu'un animal errant sur la terre. C'est la méditation qui oriente l'homme au nord, qui lui montre la direction à suivre. C'est elle qui lui fait comprendre ce qu'il devrait être et l'idéal de sainteté voulue par Dieu : elle dévoile à l'homme ses erreurs et lui montre les moyens pour les vaincre et les déraciner de son intérieur.
Par conséquent, sans la méditation personne ne peut progresser sur le chemin de la conversion et, encore moins, atteindre la sainteté. Consacrez-vous donc à la méditation et restez fidèles à ce que je vous ai demandé maintes fois dans ce lieu : méditez pour au moins vingt minutes par jour mes messages, la vie et les écrits des Saints.
Alors la méditation fera briller dans vos âmes la lumière, la lumière de la grâce, de la sagesse, de la compréhension, et vous montrera ce que Dieu veut de vous, les attitudes que vous devez changer et le chemin que vous devez suivre pour arriver au Ciel.
Méditez maintenant sur mes messages, car le temps viendra où vous voudrez méditer sur eux, mais vous ne le pourrez plus faire. Par conséquent, mes enfants, maintenant, alors que le soleil brille encore et le jour est encore vivant, travaillez à améliorer et à sanctifier vos âmes.
Vous devez méditer encore plus sur ma vie, telle qu'elle parait dans le livres La Cité mystique de Dieu (Marie d'Agreda), il y a là de grands trésors à communiquer à vos âmes, beaucoup de lumière et beaucoup de sagesse. Ces trésors sont devant vos yeux, mais vous ne les voulez pas, vous ne les acceptez pas, vous ne les cherchez pas et vous n'en profitez pas. Alors vous resterez toujours pauvres, misérables, pleins de péchés, confus et étourdis.
Vous cherchez la lumière là où elle ne se trouve pas et vous continuez à chercher une solution là où il n'y en a pas. Vous cherchez la richesse et la sagesse où elles sont absentes. C'est dans ma vie que vous trouverez la sagesse, et Dieu lui-même m'a dit dans l'Ancien Testament : "Qui me trouve a trouvé la vie, et par moi il possèdera toutes les richesses et la vérité".
Celui qui trouvera ma vie, contenue dans la Ville mystique de Dieu, trouvera la vie éternelle et grâce à moi tous les biens.
Continuez à prier chaque jour le Saint Rosaire et toutes les prières que je vous ai données dans ce lieu : vous ne pouvez pas imaginer combien d'âmes se sauvent quotidiennement grâce à vos prières. Continuez à prier ma Treizaine chaque mois et aussi le Septénaire, car à travers eux je répandrai chaque jour d'abondantes bénédictions sur vous et sur le monde entier.
Vous devez comprendre, mes petits-enfants, que je vous ai regardé avec des yeux de Miséricorde profonde et de grande tendresse, quand je vous ai choisis pour venir ici, à mes Apparitions de Jacareí, pour connaitre mon amour.
Je vous ai donné beaucoup plus de ce que j'ai donné à d'autres générations, j'ai eu beaucoup de miséricorde et de générosité envers vous. Pour cela j'attends de vous une grande correspondance, de l'obéissance, de la loyauté et de l'amour proportionnés à la grande grâce que je vous ai donnée en vous choisissant pour vous porter ici.
Formez les groupes de prière que je vous ai demandés partout. Si vous aviez fait cela dès le début, cet endroit serait débordant de mes enfants. Vous avez voulu rester à votre aise, vivre uniquement concentrés sur votre petite vie et sur vos ennuis sans vous soucier de ma douleur, ni de la damnation de tant d'âmes.
Allez maintenant et essayez de sauver ce qui peut encore être sauvé, car le jour est à sa fin, et le temps de la grande tribulation et de l'apostasie est très proche. Beaucoup d'âmes se sont déjà perdues, allez sauver le plus tôt possible celles qui peuvent encore être sauvées. Ceci est urgent ! Allez maintenant, parce que le temps est vraiment à sa fin.
Je vous aime tous et je suis avec vous dans chacune de vos souffrances. Commencez déjà à vous préparer avec plus de prière, plus de sacrifice et plus de méditation pour le Jubilé du 25e anniversaire de mes Apparitions dans ce lieu, en Février de l'année prochaine. Et surtout, transformez vos cœurs de glace en des fournaises ardentes d'amour.
Je vous bénis tous avec beaucoup d'amour de Fatima, de Montichiari et de Jacareí."

23 août,  Message de Notre-Dame.
(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui que vous commémorez dans ce lieu ma fête de Reine du Ciel et de la Terre, Reine de l'Univers, je viens encore vous dire que je suis la Reine du Ciel et de la Terre et que Dieu a placé sous mon autorité tout ce qui existe.
Je suis la Reine du Ciel et de la Terre, et pour cela tous les éléments, animés et inanimés, sont sous mon pouvoir. Je peux faire ce que je veux, je peux changer ce que je veux pour la gloire de Dieu, je peux faire les miracles et les prodiges que je désire pour réveiller la foi, convertir les pécheurs et les ramener à Dieu.
C'est moi qui a opéré à Lourdes, à Fatima, à Knock (La Vierge apparut en 1879 dans le village irlandais de Knock) et dans les nombreux endroits où je suis apparue comme dans ce lieu. Les miracles que j'ai réalisés et que je continue à faire dans mes apparitions, sont les preuves et les témoignages de ma puissance, les signes qui m'ont été accordés par la puissance de la Sainte Trinité pour aider et sauver mes enfants, réveiller leur foi, convertir les pécheurs, et porter toutes les âmes sur le chemin de Dieu.
Si je suis la Reine du Ciel et de la Terre, et je bénéficie de toute cette puissance : je peux donc sauver tous ceux que je veux. Je peux ainsi aller chercher le pécheur plongé dans le mal et le reconduire sur le droit chemin du salut même à travers des miracles, afin qu'il arrive vraiment à Dieu par une vie sainte et par la conversion qui le sauvera.
Oui, je peux sauver tous les pécheurs que je désire et, comme le dit mon petit Marc, heureux ceux qui reçoivent mes grâces. Ils ne devront plus se préoccuper pour leur salut, parce que lorsque je me prends soin de quelqu'un, personne ne pourra plus m'enlever cette âme que j'aime, que je défends, je protège, je guide, je nourris, je dirige, je forme, je soutiens et que je veux sauver absolument.
Voilà pourquoi, Mes enfants, je vous ai choisis pour connaitre mes messages : c'est vous les enfants que j'aime, je protège et je chéris pour vous accueillir tous dans mes bonnes grâces.
Je désire votre salut, et si Moi je veux votre salut éternel, qui peut donc me l'empêcher ? Oh non ! Les démons et toutes les conspirations de l'enfer ne pourront empêcher votre salut, si je veux qu'il soit ainsi. Les seuls qui peuvent empêcher votre salut c'est vous.
Dieu vous a donné le libre arbitre, ce libre arbitre qu'Il respecte : je ne peux donc pas vous sauver si vous ne le voulez pas, si vous n'obéissez pas à mes messages d'amour, si vous ne priez pas les prières que je vous ai demandées. Si vous ne vous laissez pas guider et former par moi sur le chemin de la sainteté, je ne pourrai rien faire pour votre salut.
Pour ce motif, mes enfants, faites aujourd'hui votre choix pour Dieu et pour moi, donnez-moi votre "oui" afin que je puisse vous conduire sur le chemin de la sainteté, du salut, de la grâce et de l'amour divin, l'amour parfait. Ma Flamme d'Amour est la parfaite charité, l'amour divin à son plus haut degré.
Si aujourd'hui vous m'ouvrez votre cœur, je vous mettrai dans ma Flamme d'Amour, dans l'Amour Divin, dans la parfaite charité. Et plus vous mépriserez votre volonté, et vous renoncerez à elle, aux désirs de votre chair pour exaucer mes désirs et la volonté de Dieu, plus ma Flamme d'Amour et la charité parfaite grandiront en vous en toute leur puissance.
Alors vous deviendrez les Saints que je souhaitais tellement, que j'espérais et j'avais prophétisés à mon serviteur, Louis-Marie de Montfort : les grands saints qui devaient surgir dans ces derniers temps, accomplissant de magnifiques œuvres d'amour pour moi, pour le Seigneur et pour le salut le monde. Soyez-vous, mes enfants, ces Saints, ouvrez vos cœurs complètement à ma Flamme d'Amour.
Je suis la Reine de l'Univers, je soumets à mon pouvoir les anges, les saints, le soleil, la lune, les étoiles, les animaux, la terre, la mer et tout ce qui est en eux. Je soumets à mon pouvoir même les démons, même Lucifer. Et, bon gré mal gré, ils devront se plier devant moi et me reconnaitre comme l'Immaculée, la Sainte, la Sans-tache et la Reine de tout ce qui existe.
Mais je ne peux pas vous soumettre à mon pouvoir ou au pouvoir de Dieu, si vous ne le voulez pas. Pour cela, mes enfants, vous comprenez que votre liberté est votre plus grande faiblesse, parce que si vous ne cédez pas votre liberté et votre volonté à Dieu et à moi, Satan réussira à vous séduire et à vous conduire au péché, faisant ainsi souffrir mon Fils et Moi.
Alors, mes enfants, libérez-vous de cette faiblesse, cédez votre liberté à mon Fils Jésus et à moi : vous deviendrez plus forts que le monde, plus forts que votre propre chair, et, enfin, ma Flamme d'Amour se transmettra de mon cœur au vôtre et là elle deviendra puissante, permettant à votre âme et à votre vie de réaliser les plus grandes merveilles qui ont jamais été vues depuis que la Parole devint Chair.
Je vous aime de tout mon cœur et je prie pour que vous me donniez votre liberté, me donniez votre volonté afin que ma Flamme d'Amour puisse commencer à travailler, à agir en vous sans aucun obstacle de la part du monde, du péché ou d'un amour désordonné à la chair ou à votre volonté personnelle.
Je prie pour que vous choisissiez la bonne option: donner votre "oui" à Dieu, donner votre "oui" à moi, afin que je puisse réaliser en vous Mon plan d'amour qui a déjà été tellement corrompu et retardé parce que les âmes ne me donnent pas leur "oui".
Continuez à défendre mes apparitions de Medjugorje et de Jacareí avec tout votre amour et votre zèle. Grâce à votre enthousiasme, les ennemis ne réussiront pas à propager les mensonges de Satan pendant une longue période. Restez tenaces dans la défense de Medjugorje, de Jacareí et de toutes mes autres apparitions. Avec le combat, le travail et le zèle de mes enfants, les mensonges de Satan seront finalement neutralisées, détruites et tomberont impuissantes au sol ; le torrent d'eau qu'il a vomi contre moi pour me submerger, finira par être avalé par la terre et arrêté par vous, et Satan ne réussira pas à détruire mes projets.
Continuez à prier le Saint Rosaire et les prières que je vous ai données ici tous les jours. Chaque fois que vous priez le Rosaire il y a beaucoup d'allégresse dans le ciel, les anges chantent, les Saints éprouvent une nouvelle joie, car ils sont pris par une nouvelle jubilation céleste grâce à votre Rosaire.
Les âmes du purgatoire sortent de là entourés de rayons lumineux ! Elles montent au Ciel en chantant, heureuses de voir Dieu face à face pour l'éternité. Et beaucoup d'âmes qui sont prises au piège de Satan sur la terre, sont touchées par la grâce de Dieu et s'embrasent pour le Seigneur.
Avec vos prières et avec votre Rosaire quotidien je fais avancer Mon plan d'Amour ; s'il ne progresse pas c'est pourquoi vous priez peu et parce que ceux qui prient sont très peu nombreux. Priez de plus et cherchez de faire augmenter le nombre des personnes qui prient, afin que mon plan d'amour se réalise et que le monde soit libéré de Satan, de la guerre, de la méchanceté et de la violence, grâce à un miracle d'amour de mon Cœur Immaculé.
Je vous bénis tous maintenant avec tout mon Amour, de Lourdes, de Knock et de Jacareí".
Marc : "Oui, je le ferai, je vais essayer ..."

22 août, Messages de Notre-Dame et de Sainte-Lucie.
(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui que vous me glorifiez comme la Reine du Ciel et de la Terre, je viens vous dire : laissez-moi régner dans vos cœurs, dans vos vies et dans vos familles.
Donnez-moi ce "oui" que je vous demande depuis tant d'années et que vous ne me donnez pas. Donnez-moi votre "oui" et vous serez mes serviteurs et mes sujets. Alors je serai vraiment votre Reine, et je pourrai agir puissamment dans votre vie, réalisant les plans du Seigneur : les grands et merveilleux miracles de l'amour et de la grâce du Seigneur.
Grâce à votre "oui", je vais vous transformer en ces grands saints que Dieu attend, que moi-même j'espère et qui enchanteront le monde avec les fruits des saintes œuvres qu'ils vont produire.
Alors, mes enfants : livrez-moi vos cœurs, livrez-moi vos vies, donnez-moi votre "oui", obéissez à mes messages. Et, finalement, mon Cœur Immaculé triomphera en vous et Satan sera vaincu dans vos vies. Grâce à vous, Satan sera vaincu dans la vie de beaucoup de mes enfants qui seront sauvés par vôtres prières et votre sainteté.
Lisez souvent les vies des saints, lisez ma vie, que je vous ai révélée par ma fille Sœur Maria de Agreda dans la Ville Mystique de Dieu. Par mes exemples, par Mes vertus, vous allez comprendre quelle est la sainteté que Dieu veut de vous et vous saurez ce que vous devez faire.
Je vous bénis tous avec amour de Marienfried, de Heroldsbach et de Jacareí".
(Sainte-Lucie) : "Mes chers frères, Moi, Lucie, je reviens du ciel pour vous dire : cherchez d'avoir la charité parfaite dans vos cœurs, à savoir l'amour de Dieu au plus haut degré.
La parfaite charité est la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie. Elle possédait l'Amour Divin au plus haut degré qu'une créature pure pourrait avoir.
Cet amour qui brûle toujours dans le Cœur de la Très Sainte Vierge est sa flamme d'amour, est la charité parfaite. Jamais elle n'a vécu pour les choses mondaines, jamais l'attachement à toute chose créée a été dans son cœur. Pour ce fait, l'amour divin pouvait vivre en Elle, brûler et grandir en Elle chaque jour au plus haut degré.
Pour avoir en vous la Flamme d'Amour du Cœur Immaculé de Marie, cet amour parfait, vous devez renoncer à toutes les choses du monde, à tout attrait qui vous empêcherait d'avoir cet amour au plus haut degré. Renoncez donc à tout péché et à tout ce qui vous retient encore attachés au monde et à ses choses, et ainsi vous aurez dans votre cœur cet amour en pleine transformation.
Communiquez aussi cet amour, cette bonté de Dieu, à tous les hommes et à toutes les créatures qui vous entourent à la maison, à l'école et au travail ; communiquez la bonté et l'amour de Dieu à travers des purs actes d'amour, sans les mélanger à la saleté du péché et des convoitises humaines. Alors vraiment Dieu montrera au monde son amour à travers vous, et même la Mère de Dieu veillera à ce que tout le monde ressente la bonté, la tendresse, l'affection et l'amour dans votre attachement.
Continuez à prier tous les jours le Saint Rosaire et toutes les prières que la Mère de Dieu vous a données ici. Priez le Rosaire au moins une fois par semaine, afin que je puisse continuer à répandre mes Grâces d'Amour en vous.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacareí".

16 août, Message de Notre-Dame
(La très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui que vous célébrez ici la fête de mon Assomption en corps et âme au Ciel, je viens vous dire que je suis la Femme revêtue de Soleil, et donc le signe de votre victoire.
J'ai été conçue sans péché originel et pour cela j'ai déjà écrasé la tête de Satan par mon Immaculée Conception. En effet, alors qu'il dominait tous les êtres du monde sous le péché originel et donc sous son esclavage, Moi je suis née libre, libre de l'esclavage, de son influence, de l'esclavage du péché, de sorte que je suis née dominatrice de Satan.
Par mon Assomption en corps et âme au Ciel, j'ai écrasé de nouveau Satan, même s'il était si fier d'avoir causé le péché d'Adam et Ève, leur désobéissance à Dieu et, par le péché originel, fermé pour eux et leurs descendants les portes du Ciel. Il se vantait d'avoir fait perdre la grâce à toute la race humaine en lui empêchant de pouvoir un jour reconnaitre Dieu face à face dans le Ciel, mais il a été brutalement humilié en voyant Moi, Marie, une fille d'Adam et Ève, monter au Ciel en corps et âme pour y être intronisée à la droite du Seigneur dans la gloire et la majesté.
Oh, mes enfants ! Vous ne pouvez pas imaginer l'humiliation de Satan en voyant Moi, une créature, une fille d'Adam et Ève, monter au Ciel en corps et âme pour recevoir à nouveau l'immortalité, la gloire, la perfection, et l'union avec Dieu, dont Adam et Ève jouissaient avant le péché.
En Moi, par mon Assomption au Ciel, Satan voyait enfin détruit tout ce qu'il avait fait, le malheur dans lequel il avait fait tomber Adam et Ève et tous leurs descendants à cause du péché originel. Satan a enfin vu toute son œuvre détruite, me voyant à côté de la Sainte Trinité couronnée Reine du Ciel et de la Terre.
Pour cela, mon Assomption au Ciel est le signe de ma victoire sur Satan et aussi le signe de votre victoire. Mon Assomption est le signe de ma victoire sur Satan, parce que, en montant au Ciel en corps et âme et en y étant couronnée, j'ai écrasé sa tête superbe, comme j'ai dit ci-dessus.
Autrement dit, quand il m'a vu, Moi, une fille d'Adam et Ève, conçue sans péché, monter en corps et âme au Ciel passant par les portes célestes, qui avaient été fermées à cause du péché originel pour la race humaine tout entière, à ce point il a été humilié. Satan avait tenté Adam et Eve à désobéir à Dieu et ils étaient tombés dans la tentation, commettant le péché originel : pour cela les portes du Ciel furent fermés à l'homme pour toujours.
Grâce à mon «oui», la Parole devint Chair et par la Croix elle a rédimé tous vos péchés, en ouvrant de nouveau les portes du Ciel, causant ainsi la défaite de Satan. Et quand il m'a vue assise à la droite de Mon Fils dans la gloire, son humiliation fut complète et totale. Pour cela, moi qui suis la Femme qui a humilié Satan, la Dame qui, avec son «oui» a rempli le fossé entre vous et votre Créateur, je vous ai apporté le Rédempteur et, par Lui, un complet rachat.
Je représente donc un signe terrible contre Satan, et Moi, la femme qui l'a humilié avec son ascension au Ciel, je vais l'humilier d'ici peu par le triomphe de mon Cœur Immaculé, libérant tous les hommes de son œuvre perverse qui conduit chaque jour plus d'âmes sur le chemin du péché et de la damnation éternelle, les éloignant de Dieu et les amenant à se révolter contre les commandements de Dieu.
Mon Assomption au Ciel est aussi le signe de votre victoire, parce que je suis votre commandant dans le Ciel, et si Moi, qui suis le commandant de cette armée, je suis déjà le vainqueur, mes soldats, qui font partie de mon armée, sont aussi gagnants.
Vous, mes enfants, vous n'avez qu'à combattre, combattre et attendre que sonne l'heure de ma grande victoire. Alors, vous chanterez tous avec moi les hymnes de victoire du Seigneur et de mon Cœur, quand j'aurai enfin fini d'écraser la tête de mon ennemi, de l'emprisonner dans l'enfer d'où il ne pourra plus sortir pour faire du mal au monde.
Ensuite, vous entrerez dans une nouvelle période de paix et de bonheur que le monde n'a jamais connu, que vos yeux n'ont jamais vu, et dont les merveilles, préparées pour vous après mon triomphe, vous n'aurez pu jamais imaginer. Par conséquent, combattez avec moi pour former les groupes de prière que j'ai demandé partout, en priant toutes les prières que je vous ai données ici, surtout le chapelet, et en persévérant dans l'amour et la grâce de Dieu.
Je suis le signe certain de la victoire de vous tous, mes enfants ! Pour cela, quand vous êtes dans la souffrance, dans l'angoisse et dans la douleur, contemplez mon Assomption, vainqueur de Satan, et vous serez pleins de confiance, d'espoir et de force intérieure pour continuer à vous battre avec moi pour le salut de Mes enfants qui sont loin de moi et perdus dans les ténèbres du péché.
Je vous aime tous et je suis avec vous dans toutes les souffrances et les croix que vous portez.
Repentez-vous dès que possible, parce que bientôt mes Secrets se réaliseront et vous ne pourrez plus obtenir toutes les grâces que vous recevez maintenant ; luttez pour la conversion de tous Mes enfants : pour l'instant le salut est présent ici avec moi chaque jour, mais quand mes secrets commenceront à arriver, ils ne permettront plus aux gens de venir ici, de venir à moi, parce que le monde sera dans une grande tribulation et agitation.
Mes enfants, convertissez-vous ! Repentez-vous sans tarder, parce que demain il pourrait être trop tard.
Je vous aime tous et je vous bénis tous maintenant de Lourdes, de Fatima et de Jacareí".
Marc : "A bientôt."

15 août, Message de Notre-Dame et de Sainte-Lucie, dans le quartier de San Paolo Santo Amaro.
(Marc) : «Loués et remerciés soient à tout instant Jésus, Marie et Joseph !
Qu'est-ce que Madame veut de moi, Maman du Ciel ? Oui, je le ferai. Oui, oui, je le ferai.
Chère Madame, les gens qui sont ici ne peuvent pas vous voir. Vous pouvez les bénir, s'il vous plaît ? Guérir les malades et écouter aussi les suppliques qu'ils ont dans leurs cœurs ? Merci beaucoup.
Je voudrais aussi demander à Madame où se trouve l'âme du père de mon cher ami Matheus Miura. Oui, je courrai le leur dire ! Avez-vous un message pour eux ? Merci beaucoup !
Madame a-t-elle aussi quelque requête de la famille de cette maison qui a reçu aujourd'hui la statue pèlerine de la Sainte Vierge ?
Oui, je le leur dirai. Oui.
Madame a-t-elle quelque chose à dire aux gens qui ont apporté toutes ces choses? Je le leur dirai. Je vais le dire à elle aussi.
Oui. Oui Madame. Je donnerai le message de Madame aussi à cette fille.
Comme il serait bien si aujourd'hui, le jour de sa fête, on pouvait voir Madame toute habillée en or ! Je comprends vôtres raisons, Madame ! Je le lui dirai, oui, oui".
(La Très Sainte Vierge) : «Mes chers enfants, écoutez le message que je vous envoie par la bouche de mon serviteur : je vous aime tous avec toute la force de mon Cœur Immaculé et de mon amour.
Je bénis cette famille qui reçoit aujourd'hui ma statue pèlerine et Moi-même, avec ma petite enfant Lucie, avec tant d'amour et d'affection.
En vérité, je bénis tous ceux qui vivent ici et je placerai ici deux de mes anges gardiens, Lubatel et Celiel, pour protéger cette maison de tout mal et de tous les dangers que Satan ou le monde peuvent tenter contre eux.
Ici, dans cette famille qui m'aime tellement, je me sens heureuse, je me sens consolée et aimée. Je souhaite que tous les cœurs qui vivent ici, me connaissent mieux, m'aiment et me suivent encore plus. Mon regard d'amour et de prédilection descend sur cette famille et la considère avec affection et gratitude.
Combien de grâces j'ai déjà concédées dans ce lieu et je donnerai encore pour de joie, de bien et de bonheur à mes enfants. Et à vous tous, mes enfants, qui êtes ici avec moi aujourd'hui, combien de grâces j'ai déjà faites et je ferai encore.
Ouvrez-moi vos cœurs et je ferai pour vous de grandes choses, de grandes grâces, de grandes merveilles. Croyez en moi fermement, comme si vous me verriez, et priez avec le cœur.
Très vite mes secrets commenceront à se réaliser et le temps concédé par Dieu pour la conversion du monde finira. Convertissez-vous vite, mes enfants ! Formez les groupes de prière que je vous ai demandés il y a 25 ans et vous ne l'avez jamais fait. Faites-les vite ! Parce que ces groupes de prière seront les groupes par lesquels je sauverai beaucoup de mes enfants, j'empêcherai que l'apostasie, l'incrédulité et la dureté de cœur finissent par dominer tout et tous. C'est à travers ces groupes de prière que la vraie foi catholique pourra résister et surmonter ces moments difficiles d'apostasie et de domaine de Satan et du péché.
Grâce à ces groupes de prière je conduirai ma grande armée à la victoire. Ils constituent mon armée, établissez-les partout où vous le pouvez, de plus en plus. À travers ces groupes, mes petits-enfants, j'ai encore l'espoir de sauver mes fils qui se sont perdus dans les ténèbres du péché.
Aidez-moi ! Aidez-moi ! Je vois beaucoup de mes enfants qui se perdent et tombent dans le feu éternel chaque jour. Aidez-moi ! Aidez-moi à sauver mes enfants ! Formez partout les groupes que je vous ai demandés. Priez et venez à mon sanctuaire de Jacareí, venez me rencontrer, parce que dans ce lieu je peux vous accorder de grandes grâces. Dans mon école de sainteté, j'ai encore beaucoup de belles et saintes choses à vous enseigner et vous pouvez atteindre son but seulement si vous venez à moi. Ne gaspillez pas le temps avec des choses inutiles ! Ce sont les dernières apparitions que je vais faire sur la terre.
Un jour, vous les regretterez et vous aurez des remords pour n'avoir pas participé à mes apparitions de Jacareí quand vous le pouviez. Lorsque les secrets commenceront à se montrer, vous verrez que mes messages ont toujours été vrais. Vous aurez envie d'y aller, mais vous ne le pourrez plus, parce que les secrets ne vous permettront plus d'y aller.
Cherchez moi maintenant, alors que je suis si près de vous et je permets que vous me trouviez. Méditez et propagez davantage mes messages, surtout, ceux de La Salette, de Fatima, de Montichiari, de Heroldsbach et des autres endroits de mes apparitions que mon petit-fils Marc vous a déjà montrés dans ses films et dans les rosaires qu'il a faits en mon honneur.
Mon fils Jésus récompensera largement ceux qui me font connaître et aimer et diffusent mes messages. Ici, dans cette région, sont tellement peu les gens qui me connaissent et qui connaissent mes messages. Mes enfants, commencez à organiser les groupes de prière ici. Commencez à vous rendre en pèlerinage dans mon sanctuaire, conduisez-moi mes enfants et je vous promets que Mon Fils Jésus vous récompensera pour cela.
Pour chaque âme que vous sauvez, vous prédestinez la vôtre au Ciel.
Priez le Saint Rosaire tous les jours : ceux qui le font ne se perdront pas.
Sur tous ceux qui m'aiment et obéissent à mes messages, je répands maintenant l'abondance de mes grâces célestes et ma bénédiction maternelle".
(Sainte-Lucie) : "Mes chers frères, Moi, Lucie de Syracuse, je suis heureuse d'être ici aujourd'hui avec la Mère de Dieu.
J'aime cette famille avec un amour très tendre et particulier. Je suis toujours là pour l'aider à résoudre ses problèmes, consoler ses douleurs et je répondrai toujours à tout ce qu'elle me demandera, par l'aide de Jésus et Marie.
Mes frères bien-aimés, je vous aime tous, je vous protège, je vous regarde, je vous aide dans tous les dangers et les besoins. Confiez-vous à moi, et venez souvent à moi en priant mon chapelet, le rosaire que mon bien-aimé Marc a composé pour moi et vous a enseigné.
Grâce à ce Rosaire, je vous concèderai des grâces abondantes, telles que vous ne l'avez jamais reçues avant. Convertissez-vous vite ! Les secrets que la Mère de Dieu vous a donnés à Jacareí, à Medjugorje, à Fatima, à La Salette et ailleurs, vont se réaliser très vite.
Vous ne pouvez plus renvoyer votre conversion : demain il sera trop tard. Cherchez la Mère de Dieu maintenant, alors qu'elle vous apparait encore. Je vous dis que bientôt elle montera au Ciel et ne vous parlera plus. Alors, ceux qui ont écouté ses messages seront sauvés. Ceux qui les ont méprisés pour les attraits du monde, éphémères, fugaces et frivoles, seront perdus. Cherchez le salut pendent qu'elle descend encore chaque jour du Ciel pour vous rencontrer et vous sauver.
Moi, Lucie, je vous dis : aimez Dieu, priez pour avoir la charité parfaite. L'amour parfait de Dieu, la charité parfaite peuvent les obtenir seulement ceux qui meurent à soi-même, qui méprisent leur volonté et qui meurent au monde. Quand vous serez morts à vous-mêmes, au monde et vous aurez réussi à mépriser et vaincre votre volonté humaine, vous trouverez dans vos cœurs de la place pour l'amour de Dieu, et Dieu répandra sa Flamme d'Amour en vous : elle comblera vos cœurs à tel point que vous ferez des merveilles, vous verrez des merveilles, vous serez transformés en merveilles de grâce de Dieu dans ce monde.
Oh, priez ! Priez beaucoup ! C'est le temps de la prière, de mettre Dieu à la première place dans votre vie et de prier. Tout le reste vous sera donné par surcroît.
Maintenant vous ne devez pas gaspiller le temps précieux que Dieu vous a donné, par des choses frivoles. Consacrez-vous à Dieu, à Notre-Dame et à la prière et vous verrez combien de grâces vous donnera le Seigneur.
Il est nécessaire de prier le matin de bonne heure et le soir, vous devez prier trois heures par jour : sans prier beaucoup, vous ne serez pas en mesure de supporter les épreuves, lorsque les Secrets se produiront. Le monde devient de plus en plus méchant, pervers et cruel. De tout côté éclate la violence, éclatent les guerres, le sang coule dans les rues et dans les maisons. Dans peu de familles il y a encore de l'amour, de la compréhension, de l'harmonie et de la bonté.
On tue pour rien, et le monde est devenu un grand désert où les cœurs sont durs, froids, glacés et chacun ne pense qu'à lui-même. Les hommes n'aiment pas leur prochain et encore moins Dieu, qui est la première personne qu'ils devraient aimer, parce qu'il les a tirés du néant et a donné la vie à chacun.
Revenez avec vos cœurs à la prière, priez et montrez à tout le monde la vraie voie, la bonne route que la Mère de Dieu vient vous dévoiler dans ses apparitions.
Ainsi seulement le monde se transformera d'un désert gelé et sans amour, en un jardin verdoyant, plein de bonté, d'harmonie et de paix.
Priez, organisez les groupes de prière que la Mère de Dieu vous a demandés dans tous les lieux ; seuls ces groupes de prière empêcheront que la flamme de la sainte foi abandonne les âmes. Seulement à travers ces groupes de prière le monde peut encore espérer d'être sauvé.
Je vous bénis tous avec amour, je bénis d'une façon particulière la famille de cette maison, de Syracuse, de Catane et de Jacareí.
Paix Marc, le plus laborieux et obéissant fils et serviteur de la Mère de Dieu. La paix soit avec vous, mes frères bien-aimés, que je protège avec une sollicitude et une affection spéciales".
Marc : "À bientôt chère Lucie ; à bientôt chère Mère du Ciel".

9 août, Messages du Divin Saint-Esprit et de Notre-Dame.
(Le Saint-Esprit) : «Mes bien-aimés, mes petits-enfants, Moi, le Saint-Esprit, je descends aujourd'hui sur vous qui célébrez la fête de ma divine Épouse, ma Princesse. Je viens pour vous dire : Je vous aime, Je vous aime beaucoup ! Le témoignage le plus grand de l'amour que je vous porte sont les apparitions de ma Princesse Marie, de ma Mystique et Divine Épouse, qui vient ici parmi vous depuis tant d'années.
Oui, toutes ces années dans lesquelles Elle est apparue dans ce lieu, avec tout le Ciel, sont le plus grand signe et le plus certain témoignage du grand amour que je vous porte. Si je ne vous aimais pas, je ne l'aurais jamais envoyée chez vous pour vous tirer de la voie du péché, vous enseigner la Sainte Foi et vous montrer le chemin de la sainteté et des choses que je désire.
Si je ne vous aimais pas, je n'aurais jamais envoyé Marie pour vous transformer en villes mystiques, où je désire habiter, je ne l'aurais pas envoyée pour vous transformer en autels, en autels de Grâce pour Moi.
Marie est la preuve la plus grande de l'amour que je vous porte, mais vous devez vous convertir bien tôt, parce que ses apparitions dans cet endroit sont déjà dans leur phase finale. En bref les secrets qu'elle a donnés à notre bien-aimé Marco et aux autres véritables voyants, se réaliseront, et tous ceux qui n'ont jamais voulu écouter Ma voix, qui n'ont jamais voulu suivre mes appels par leur moyen, n'auront pas le temps de se convertir.
En vérité je vous dis : ces messages de Marie, nos messages donnés ici, méprisés par beaucoup de gens, seront plus recherchés que l'eau dans le désert, quand les secrets commenceront à se réaliser. Malheureusement, pour beaucoup de monde il sera trop tard, parce que les termes pour la conversion du monde seront déjà passés.
Ne soyez pas du nombre de ces malheureux insensés et changez vôtres vies, car maintenant je me suis présenté à vous doux, affectueux, tendre et désireux de vous sauver. Le jour de la justice du Père, Jésus et Moi ne vous regarderons plus avec les yeux de la miséricorde, mais avec les yeux de la justice, parce que tout le nécessaire pour votre salut vous a déjà été donné : mais vous avez continué à le mépriser, vous avez insisté à repousser votre salut, et vous vous êtes accrochés aux œuvres de la chair, qui conduisent au péché et à la damnation.
Alors, aujourd'hui, je vais fais un appel nouveau : venez à Moi, mais faites-le à travers Marie ! Venez à moi par Marie, pendant que vous êtes encore en temps, parce que je suis près de vous, mes enfants, et je me suis laissé trouver par vous ! Je suis la troisième Personne de Dieu, mais Je vous aime avec le même amour du Père vers ses enfants ; Moi, le Père et Jésus, nous sommes Un, un seul Dieu, un seul Cœur. Et nous vous aimons avec le même amour que le Père a pour tous ses enfants.
Je ne veux pas votre damnation, alors je viens ici pour vous appeler encore une fois afin que vous repreniez le bon chemin, tant que vous le pouvez. Repentez-vous de vos péchés, changez de vie, priez vraiment avec le cœur. Conduisez une vie de prière fervente, parce que, sans la prière, vous ne pouvez pas Me rencontrer ni recevoir aucune grâce de mes mains.
Venez à Moi que j'ai tant de grâces à vous donner à travers Marie : elle est vraiment votre mère, elle vous aime, et grâce à elle je vous ai attirés vers moi. Je vous ai acquis avec la bonté, la douceur, la délicatesse de Marie : elle est si douce, qu'aucun d'entre vous n'a eu peur de s'approcher de Moi.
Venez mes enfants, parce que, grâce à Marie, je vous donnerai tout, tout ce que vous me demandez au nom de Marie, par ses mérites, sa douleur, ses larmes, son obéissance, son amour pour moi. Tout, tout, tout Je vais vous donner. Quand vous priez le Rosaire J'écoute Sa voix unie à la vôtre, et pour cela je vous donne les grâces comme je les donnerais à mon Épouse bien-aimée.
À ce point, je désire que vous progressiez dans la charité parfaite, dans l'amour parfait de Dieu, qui pourra croître dans votre cœur seulement quand vous mépriserez la volonté de votre chair et vous renoncerez à votre désirs reprochables. Ainsi seulement mon amour, ma flamme d'Amour entrera et grandira dans votre cœur.
Dites «oui» à ma volonté, méprisez la vôtre et vous verrez comme ma flamme d'Amour entrera dans vos cœurs et dans vos cœurs réalisera des œuvres merveilleuses.
Je ne peux pas m'unir à un cœur qui est encore esclave des œuvres de la chair : seulement lorsque ce cœur se rend libre comme un oiseau, en coupant le lien qui l'unit au péché, seulement alors, je peux M'unir à cette âme, et elle peut voler très haut dans le ciel de Mon Amour. Elle reconnaitra alors Ma Divinité, mon existence, mon amour et s'unira finalement à Moi.
Mes enfants, pour croitre dans l'amour parfait, dans la charité parfaite vers Moi, vous devez d'abord mourir à vous-mêmes en méprisant votre chair et votre volonté impure.
Je souhaite que vos familles soient vraiment des temples à Moi, où je puisse entrer et y répandre mon amour, ma grâce, et vivre avec vous. Dans vos familles, malheureusement, il y a encore beaucoup de choses qui me font souffrir et qui m'éloignent de vous. Changez la conduite de vos familles, transformez vos familles en temples dédiés à Moi, en Cénacles de prière avec mon épouse Marie.
Alors je descendrai dans vos familles les remplissant des grâces de Mon Amour. Transformez votres familles dans des groupes de prière avec mon épouse Marie et je vous promets que je descendrai chez vous pour réaliser les plus grandes merveilles de ma Grâce.
Je vous aime tellement que vous ne pouvez pas imaginer l'immense amour par lequel je vous ai choisis, je vous ai appelés et amenés ici. Mon Amour vous a prédestiné des ventres de vos mères, pour être miens par Marie. La connaissance de Ses messages et de la sincère dévotion qui Lui est due dans ce lieu, est un signe de votre prédestination, un signe clair que je vous ai choisis, je vous ai appelés et amenés ici pour être élevés par Moi-même, par Marie et par Mes Saints, personnellement.
Le fait d'être ici est un signe certain de prédestination, parce que la grâce de connaître les apparitions de mon Épouse Marie ici et de connaître Mes messages, Je la réserve seulement aux âmes que je veux sauver et auxquelles j'ai déjà réservé une place au Ciel.
Faites attention de ne pas perdre ce lieu avec le péché, devenant indignes. Je vous aime, Je vous aime beaucoup et je veux vous sauver à tout prix. Rappelez-vous que je vous ai envoyé ici Marie pour vous faire la dernière offre de salut. Après que ces apparitions termineront, je n'offrirai plus jamais le salut au monde. Tout d'abord, je le brûlerai avec un feu dévorant, pour le purifier de ses crimes et de ses péchés. En suite ce monde ne sera plus taché ni par les pécheurs, ni par les démons, parce que je les retiendrai dans les flammes éternelles d'où ils ne pourront plus sortir. Et le monde profitera d'un nouveau temps de paix, de joie, d'harmonie, de prospérité, de sainteté et d'amour pour Moi, votre Dieu.
Repentez-vous, donc, sans tarder ! C'est la dernière offre de salut que je vais vous faire ! Pendant que Marie reste ici pour vous donner ses messages, je vous offre le salut chaque jour. Lorsque Marie terminera ses apparitions ici, quand son temps ici finira, je ne vous offrirai plus mon salut. Par conséquent, mes enfants, convertissez-vous sans délai, afin que dans le jour de Ma Justice je ne doive pas pleurer la perte de vos âmes éternelles.
Le salut est facile, le salut est doux, pour ceux qui le désirent vraiment de toute leur volonté. Vous devez désirer et accepter le salut que je vous propose ici à travers Marie et vous constaterez comme mes Saint, mes serviteurs, ont eu raison quand ils ont dit : il est plus facile de se sauver que de se condamner.
Il suffit votre «oui», il suffit que vous renonciez simplement à votre volonté et que vous Me la donniez avec votre liberté, et je vous donnerai le restant en surplus. Cherchez le royaume de Dieu et sa justice. Cherchez la sainteté que j'aime, cherchez Moi, le Saint des Saints, et vous obtiendrez tout.
Aujourd'hui, fête de la naissance de mon Épouse Marie, je vous bénis tous avec beaucoup d'amour à partir d'ici, de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí".
(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez la fête de ma naissance, qui a eu lieu le 5 août, je reviens du Ciel pour vous dire : Je suis née pour être votre refuge, pour vous protéger dans ces moments terribles de la grande apostasie, de la domination de Satan et du péché. Je serai ici, dans mon sanctuaire, qui est mon Cœur Immaculé, un abri pour vous, l'Arche que j'ai préparé pour vous accueillir, comme Dieu avait préparé l'Arche de Noé pour accueillir lui et sa famille.
Ici, dans ce sanctuaire, qui est mon Arche de protection et d'amour, je veux protéger tous Mes enfants, parce que dans ce lieu, vous êtes protégés contre la confusion spirituelle, la domination du péché et le pouvoir de Satan, qui maintenant dominent, presque partout, les âmes et le monde.
Je suis née pour être votre sanctuaire d'amour, pour vous consoler dans vos afflictions, pour vous fortifier dans vos souffrances, pour vous porter la lumière de la sagesse de l'Esprit Saint quand vous devez faire face à des décisions difficiles. Je veux vous obtenir la grâce du discernement des paroles que Dieu lui-même vous dit ici à travers mes messages, afin que votre âme s'ouvre vraiment à une disposition absolue d'adorer, d'aimer, de louer, de servir et d'obéir à Dieu.
De plus, je me présente ici pour être le soleil lumineux, pour dissiper les ténèbres de l'erreur, du péché et du mal dans votre vie et vous conduire de plus en plus à la réalisation parfaite de la volonté du Seigneur.
Je suis née pour être votre refuge de paix dans ces temps de grande violence, de malveillance et de manque d'amour entre les hommes. L'homme a oublié Dieu, il l'a expulsé de son cœur et de son esprit et, à cause de cela, il est devenu une bête déchaînée qui n'aime rien ni personne.
Les cœurs d'aujourd'hui sont si pleins de violence, d'agressivité et de manque d'amour, parce qu'ils n'ont plus Dieu en eux. L'être humain a également oublié qu'il a une âme, il ne croit plus d'en avoir une et alors il la tue chaque jour par le péché mortel, le rendant ainsi esclave de Satan.
Si l'homme croyait de devoir sauver son âme, il la protégerait, il s'en soucierait, il la nourrirait par la prière, la méditation et les œuvres saintes, afin qu'elle vive, et qu'elle soit sainte et belle. Mais l'homme ne croit pas d'avoir une âme, et voilà pourquoi il vit comme un animal, seulement pour donner à sa chair tout ce qu'elle veut, même si cela conduit son âme au péché et à la mort éternelle.
Comme vous êtes cruel, mes enfants, vous n'êtes même pas capables d'aimer votre propre âme, c'est pour cela que vous n'aimez saintement votre prochain avec un amour divin. Si vous aviez de l'amour pour vos âmes, comme vous serez différents, mes enfants, et comme serait différent le monde aussi. Les hommes chercheraient seulement le bien, parce que l'âme ne peut vivre que dans le bien, dans l'union avec Dieu, et dans les œuvres saintes qui plaisent à Dieu.
Alors, tout le monde chercherait les vertus, la sainteté, l'union avec Dieu, son amitié avec Lui, en vivant une vraie vie en Lui ; tout le monde serait rempli de Dieu, toutes les âmes seraient pleines de la Flamme d'Amour du Seigneur. Ainsi le monde serait un paradis de grâce, de sainteté, de bonté et d'amour entre les hommes. Mais les hommes sont cruels, mes enfants, ils ne vivent que pour offenser Dieu : même en utilisant les talents que Dieu leur a donné, ils tuent leurs âmes et tuent les âmes de leur prochain les conduisant sur la mauvaise route.
Convertissez-vous ! Revenez à Dieu ! Et croyez vraiment que vous avez une âme à embellir, à purifier, à sanctifier et à sauver, mes enfants ; consacrez-vous à sauver votre âme et celles de vos frères par la prière, le sacrifice et la divulgation de Ma Parole.
Je suis née pour être un signe d'espoir, car, en naissant exempte du péché originel, j'ai écrasé la tête de Satan, et mon Immaculée Conception, ma naissance libre de l'esclavage au péché et à Satan, commun à tous les mortels, m'a rendue victorieuse sur Satan et ses adeptes, dès le début.
Par conséquent, mes enfants, ma naissance vous donne le signe certain qu'à la fin j'écraserai à nouveau la tête de Satan, et cette fois définitivement : je le vaincrai l'enchaînant à jamais dans les flammes de l'enfer, duquel il ne pourra plus sortir pour perdre les âmes.
Je suis née sans péché originel, ce qui a rempli l'abîme qui existait entre le Créateur et l'homme ; ma naissance a ouvert le passage pour venir dans le monde pour vous racheter. Ma naissance, qui était donc l'aube de la Rédemption, a écrasé Satan la première fois, et c'est pourquoi Moi, votre mère, née sans le péché originel, l'écraserai de nouveau et je vous délivrerai de toute oppression satanique et des ténèbres de l'apostasie, du manque de foi, du paganisme et de tous les maux qu'il a répandus dans le monde pour perdre vos âmes.
Ayez confiance et espoir, mes enfants, je triompherai ! Continuez à prier tous les jours le Saint Rosaire et toutes les prières que je vous ai données ici, surtout l'Heure de l'Esprit Saint, qu'Il aime beaucoup, qui Le console, et qui Lui donne réparation des nombreux péchés qui l'offensent continuellement.
Propagez plus que jamais l'Heure du Saint-Esprit, de sorte que tout le monde sait qu'il existe et que les hommes croient en Lui avec amour, ils L'aiment, Le servent, L'adorent, et s'efforcent de devenir demeures de l'Esprit Saint, temples de l'Esprit Saint et que toutes les âmes se transforment en épouses mystiques d'amour pour Lui.
Mes enfants, Nous vous aimons profondément. Ce que mon divin Époux, le Saint-Esprit, vous a dit est la vérité : mes apparitions dans ce lieu sont le plus grand signe que Je vous aime et, si vous êtes ici, c'est parce que je vous ai choisis dès le ventre de vos mères, et cela est un signe de prédestination. Cela signifie que vous êtes destinés à habiter les demeures célestes qui ont été préparées pour vous.
Ne perdez pas ces demeures à cause du péché, vivez dans la grâce de Dieu pour être dignes des demeures célestes auxquelles vous êtes prédestinés. Je vous aime beaucoup, et cet endroit est vraiment le palais d'amour de mon Cœur Immaculé. Ici je vous donne, et vous donnerai toujours, tous mes dons et toutes mes grâces, si vous me les demanderez avec amour et avec foi.
Venez ici chaque samedi pour réparer à mes offenses, venez ici chaque dimanche pour prier avec le cœur. Ne venez pas pour bavarder et vous promener, ces gens je ne les aime pas. Venez pour rester vraiment à la présence de ma Statue miraculeuse, parce que, à travers d'elle, je vous regarde, je vous bénis, je me prends soin de vous, je vous embrasse, je vous aime, je répends sur vous toutes les grâces célestes du Seigneur.
Venez pour rester avec moi en douce prière, en douce intimité d'amour par la prière.
Je vous bénis tous avec amour, de Montichiari, de Lourdes et de Jacareí.
Paix, mes chers enfants, paix, Marc, le plus obéissant et diligent de mes enfants".

8 août, Messages de Notre-Dame et de Sainte-Lucie.
(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui je vous invite encore à la charité parfaite, à l'amour parfait de Dieu.
L'amour parfait de Dieu et la charité parfaite vont croître en vous seulement quand l'amour pour votre propre chair mourra. Sans cela, l'amour de Dieu ne grandira jamais en vous, et ne pourra jamais vous donner ma Flamme d'Amour en la faisant croître dans vos cœurs jusqu'à son achèvement.
Vous devez vous appliquer chaque jour à renoncer et mépriser votre volonté, pour accomplir la volonté de Dieu et tout ce que je vous dis dans mes messages. Ainsi seulement ma Flamme d'Amour et l'Amour Divin croîtront dans vos cœurs.
La parfaite charité ne peut exister dans un cœur esclave des passions et des appétits sensuels de la chair. Pour obtenir ce don, vous devez d'abord renoncer à toutes ces mauvaises tendances, de sorte que l'amour de Dieu entre dans vos cœurs et grandisse.
La prière peut vous donner la force de faire ce sacrifice et peut vous faire sentir, même pour une courte période, la douceur de l'amour de Dieu, sa force et sa beauté. Alors, vos âmes, enchantées par le surprenant amour de Dieu que vous avez contemplé, même si pour peu d'instants, désireront contempler cet amour divin pour toujours et chaque fois davantage : dans la recherche incessante de cet amour, votre âme grandira de plus en plus dans la renonce et la mort de votre volonté et de votre amour égoïste, et vous agrandirez de plus en plus votre amour pour Dieu.
Je veux que vous, Mes enfants, vous grandissez dans cet amour tous les jours et que votre âme cherche sans cesse ce Dieu que le monde insiste à mépriser et à dire qu'il est mort : mais Il est bien vivant, comme le témoignent mes apparitions dans ce lieu où Il se laisse rencontrer vivant par tous ceux qui viennent ici avec un cœur ouvert et plein d'amour et de foi.
Priez, petits-enfants, pour ce monde qui continue à me faire souffrir, en me persécutant. J'ai été persécutée, il y a deux mille ans, par Hérode et par ceux qui ont persécuté mon Fils Jésus et, encore aujourd'hui, je continue à être persécutée par tous ceux qui refusent de croire à mes apparitions et à mes messages : à Medjugorje, ici et dans d'autres lieux où je suis apparue vraiment, même après avoir donné tant d'épreuves, tant de signes et de grâces, qui témoignent ma véritable présence.
Mon cœur continue à saigner à cause de ceux qui me méprisent, qui me ferment la porte de leur cœur, et qui me font souffrir encore davantage.
Mon cœur est plein de douleur pour ceux qui persistent à refuser mon Amour, à me persécuter, à nier la vérité, même à leurs frères, fermant ainsi pour eux la dernière porte du salut que Dieu leur offre, avant la fin du temps pour la conversion du monde.
Consolez mon cœur avec plus de prières d'Amour, faites les groupes de prière que j'ai demandés partout et répandez mes messages par tous les moyens.
Je vous aime et je veux que vous continuiez à prier le Saint Rosaire médité et toutes les prières que je viens vous donner ici, car, grâce à elles, je peux délivrer le monde et les âmes de la domination de Satan et vous guider à la plénitude de l'amour divin.
Je vous bénis avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí".
(Sainte-Lucie) : «Chers frères, moi, Lucie, je viens pour vous appeler tous à la conversion : convertissez-vous !
Seulement par la conversion, vous et le monde pouvez être sauvés, et seulement par la conversion et en naissant de nouveau de l'eau et de l'Esprit, vous pouvez vraiment avoir la vie éternelle. Que signifie-t-il naître de l'eau et de l'Esprit ? Cela veut dire mourir à vous-mêmes, mourir au monde, mépriser votre propre volonté jusqu'à ce que l'homme vieux et pécheur vienne à mourir et naisse à sa place l'homme nouveau, purifié par la grâce de Dieu.
Réveillez vos cœurs, priez pour avoir la force de changer. Jeûnez pour avoir la force intérieure de rompre avec tout péché.
Moi, Lucie, je vous préviens : très vite, les secrets de la Mère de Dieu commenceront à se réaliser et, malheureusement, la fin des temps que Dieu a concédé pour la conversion du monde, surprendra non seulement les gens qui ne sont jamais venus ici, mais aussi ceux qui viennent dans ce lieu mais ne prennent pas au sérieux les messages de la Mère de Dieu. Ces personnes ne se convertissent pas sincèrement, ne s'efforcent pas d'aimer Dieu ni sa Mère chaque jour davantage, se refusent de devenir saints, et n'ont pas méprisé leur volonté pour dire «oui» à la Mère de Dieu.
Alors ils voudront prendre au sérieux les messages, ils voudront se convertir, mais il n'y aura plus de temps : le temps de la conversion est aujourd'hui, donc convertissez-vous, changez de vie et tournez-vous vers Dieu maintenant, tandis que le Seigneur est encore patient avec vous.
Comme la nuit n'a pas encore fini de couvrir le monde, la nuit de la négation de Dieu, de la confusion spirituelle, de la révolte contre Dieu et de la grande répression, repentez-vous ! Parce que bientôt tombera la nuit et personne ne sera plus en mesure de travailler à son propre salut.
Moi, Lucie, je serai avec vous dans tous les moments difficiles, je vous aime, je voudrai vous aider davantage, mais je ne le peux pas, pace que vous me fermez la porte de votre cœur, vous ne priez pas avec le cœur, vous ne priez pas mon chapelet, vous ne cultivez pas ma vraie dévotion et vous ne la diffusez pas.
Vu que vous ne voulez pas rompre avec votre volonté, je ne peux pas vous aider comme je voudrais. Par conséquent, je vous dis, mes chers frères : abandonnez tout, tout ce qui vous porte loin du Seigneur ; Dieu vous donnera son amour, et avec son amour toutes les autres choses et toutes les grâces.
Repentez-vous, parce que le temps est court, le temps est maintenant compté et les secrets de la Mère de Dieu se réaliseront bientôt !
Priez, priez le Saint Rosaire tous les jours, parce que ceux qui prient le Rosaire seront sûrement sauvés, car l'âme qui prie le Rosaire avec le cœur, apprend les vertus de Jésus et de Marie, sanctifie son cœur, s'élève à Dieu et ne tombera jamais dans le péché.
Moi, Lucie, je vous aime beaucoup et je veux vous aider. Venez à moi chaque fois que vous avez besoin de moi et je vous aiderai en offrant mes mérites à Dieu et à la Mère de Dieu pour vous, pour vous obtenir toutes les grâces dont vous avez besoin du Seigneur.
Je vous bénis tous avec amour, de Syracuse, de Catane et de Jacareí.
Je vous aime beaucoup, j'aime beaucoup cet endroit, qui m'est plus précieux que tous les trésors et tous les royaumes du monde".

5 août, Message de Marie Enfant
La Très Sainte Vierge :
"Chers enfants, aujourd'hui que vous célébrez mon anniversaire, je vous dis : bien que ce jour soit pour moi un jour de joie, je ressens de la tristesse dans mon cœur parce que beaucoup de mes fils au cœur dur, même en ce jour, n'obéissent pas à mes Messages, malgré toutes les grâces, les attentions et les signes que j'ai donnés dans mes apparitions en ce lieu pour les confirmer.
Priez, mes enfants, pour la conversion de ceux qui ont un cœur dur et l'âme aveugle à cause de leurs péchés et de leurs passions et qui, pour cela, ne discernent pas la vérité et n'acceptent pas mon amour ni les Messages que je vous donne pour vous sauver de la punition qui s'approche.
Continuez à défendre la vérité de mes apparitions dans cet endroit, à Medjugorje et dans les autres lieux où je suis vraiment apparue, parce que j'ai beaucoup souffert pour la persécution et la négation de mes Messages. Ces reniements conduisent beaucoup d'âmes à la confusion spirituelle, à l'abandon de la prière, les repoussant vers une vie de péché.
Défendez toujours la vérité et ne permettez pas que les âmes pures soient confondues ou empoisonnées par les mensonges des méchants.
Quant à vous, mes enfants qui obéissez à mes Messages, réjouissez-vous avec moi, parce que vos noms sont gravés dans mon Cœur Immaculé. En vous, je trouve l'amour, l'affection et la correspondance à mes appels, ce que j'ai toujours essayé de trouver dans toute l'humanité, et, grâce à vous, je reçois aujourd'hui le plus grand cadeau d'anniversaire que j'aie toujours désiré : vos cœurs pleins de vrai amour.
Dans ce lieu, où j'ai répandu ma flamme d'amour comme je ne l'ai jamais fait dans toute l'histoire du monde, je continue à donner mes grâces d'amour pour le salut de mes enfants, que je veux sauver à tout prix.
À tous ceux qui viennent ici avec un cœur ouvert, plein d'amour et de foi, je vais donner ma flamme d'amour, et plus vous serez obéissants à mes messages, plus ma flamme d'amour augmentera en vous.
Continuez à prier le Saint Rosaire chaque jour.
Aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je vous bénis tous avec tout mon amour, de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí.

2 août, Messages de la Sainte Vierge et de Saint Michel Archange.
(La Très Sainte Vierge) :"Mes chers enfants, aujourd'hui, lorsque nous nous approchons au jour de ma Naissance, je vous invite à naître, vous aussi, à la vie de la grâce et de l'amour de Dieu.
Vous devez naître à la vie de la grâce en renonçant une fois pour toutes au péché, négligeant votre volonté et acceptant la volonté de Dieu, même si elle est difficile ou pénible pour vous. Je vous dis, mes enfants, qu'aucune renonce, aucun sacrifice que vous faites pour l'amour de mon fils Jésus et pour moi, restera sans récompense.
Je vous dis donc : renoncez au péché et à votre volonté blâmable et vous recevrez de Dieu cent fois plus de dons et de grâces dans cette vie et dans la vie éternelle.
Naissez à la nouvelle vie de la grâce en Dieu, priant beaucoup chaque jour, ouvrant vos cœurs à Dieu et à sa grâce afin que nous puissions vous rendre nouveaux pendant que mes apparitions continuent et que le temps de grâce et de Miséricorde se poursuit encore pour vous.
Bientôt, mes Secrets se réaliseront et le temps de conversion accordé à l'humanité finira. Je vous demande donc d'accélérer votre transformation, votre conversion de pécheurs en saints, parce que mon Fils sera bientôt de retour dans sa gloire et ceux qui ne seront pas conformes à sa volonté et semblables à Lui en sainteté et en grâce, ne pourront pas entrer dans le Royaume des Cieux, ni dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui vont venir.
Je vous invite à me contempler, Moi, votre Mère Enfant, née pour vous apporter le salut. Je suis l'aube du salut : tous ceux qui viendront à moi, arriveront à Dieu, qui est le salut, le bien suprême, le bonheur sans fin. Tous ceux qui viennent à Moi trouveront la vie, comme l'Écriture Sainte dit à mon sujet : ceux qui m'aiment, aimeront aussi Dieu le Père, aimeront le salut et la vie et acquerront la vie éternelle grâce à mon Cœur Immaculé.
Priez le Saint Rosaire tous les jours, de sorte que je puisse vraiment vous faire naître à la grâce de Dieu, à l'amour de Dieu, et vous préparer pour l'imminent retour de mon Fils.
Je vous bénis tous avec beaucoup d'amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei".
(Saint-Michel Archange) : «Mes frères bien-aimés, moi, Michael, chef des armées célestes je viens aujourd'hui pour vous dire : luttez, luttez pour le Seigneur, luttez pour la Mère de Dieu, luttez pour le triomphe de la vérité.
Je vous dis aussi ce que je disais à Sainte Jeanne d'Arc : combattez, car moi aussi combattrai pour vous.
Luttez, ne tardez pas, n'attendez pas que nous, les Anges, faisons tout. Non ! Vous aussi vous devez lutter, vous aussi vous devez combattre. Si vous vous battez je me battrai avec vous et vous vaincrez tous vos ennemis, tous les ennemis de la Mère de Dieu, du Seigneur et de la Sainte Foi Catholique et tous les ennemis de la vérité.
Luttez, priez, faites les groupes de prière que la Mère de Dieu a demandé partout, défendez la vérité de ses apparitions de Medjugorje et de ce lieu, et ne laissez pas le mal répande son poison mensonger dans le monde, sans que vous ne proclamiez la voix de la vérité.
Luttez, battez-vous avec courage et je me battrai avec vous, essayez chaque jour de lire et de méditer la vie des saints et la vie de la Mère de Dieu, afin que ses exemples de sainteté et les exemples de sainteté des saints soient imités et appliqués dans votre vie et dans la vie de tous ceux qui vous sont les plus proches.
Accélérez votre conversion ; les secrets de la Sainte Vierge, donnés dans ce lieu et ailleurs, commenceront très vite à se réaliser, et l'humanité, les cœurs durs qui n'ont pas voulu écouter sa voix, gémiront et pleureront comme des condamnés à mort.
Priez, convertissez-vous, parce que bientôt le Seigneur Jésus rendra justice à tous ceux qui ont persécuté sa Mère et qui l'on faite souffrir, en la méprisant et ne voulant pas la reconnaître comme Sa Messagère.
Moi, Michael, je suis prêt, avec Mes Anges fidèles, pour faire justice de tous ceux qui ont refusé d'écouter les avis du ciel, les voix du ciel qui si souvent ont appelé tous au salut.
Mais il est encore temps, la porte du salut est encore ouverte, entrez-y sans délai et donnez vraiment votre «oui» et votre cœur au Seigneur et à sa Mère, et vous serez sauvés.
Priez souvent Mon Rosaire, priez aussi le "Combat avec St. Michael" et je promets de libérer vous et vos familles de tout mal et de tout danger pour toujours.
Je vous bénis tous avec amour, en ce moment, de Mont-Saint-Michel, du Mont Gargano et de Jacarei.
Je vous aime tous beaucoup, j'aime cet endroit, qui est mon deuxième Ciel, qui est mon trône de grâces et aussi mon Sanctuaire d'amour".

1 août, Messages de La Sainte Vierge et de Sainte Lucie.
(La Très Sainte Vierge) :  "Mes chers enfants, aujourd'hui, premier samedi du mois, jour de réparation dédié à mon Cœur Immaculé, je vous invite à nouveau à vous pencher sur Mon Cœur transpercé d'épines à cause des nombreux péchés, des offenses et des blasphèmes qui me blessent profondément.
Beaucoup d'entre vous pensent que j'aie souffert, il y a deux mille années, seulement quand Mon Fils Jésus a été cloué sur la Croix. Non, je souffre encore aujourd'hui, parce que beaucoup de mes fils sont ingrats envers mon amour, méprisent mes Messages, mes images, méprisent mes médailles, mes scapulaires et tous mes signes de l'amour.
Les avertissements que je vous donne dans mes apparitions sont contestés, méprisés et ridiculisés. Ainsi, chaque jour, mon cœur est blessé, blessé par l'ingratitude, la méfiance et l'indifférence de tant de mes enfants.
Oui, mon Cœur Immaculé continue à souffrir pour tout le mal que les gens ont fait contre Mes apparitions de Medjugorje. Cette persécution, ce reniement de beaucoup de personnes à l'égard de la vérité de mes apparitions, continuent à faire saigner mon cœur de douleur et le blessent profondément.
Défendez toujours la vérité de Medjugorje, défendez toujours mes messages, mes enfants, ne permettez pas que mes ennemis empoisonnent les âmes avec le venin des mensonges et des calomnies contre moi et mes enfants privilégiés et élus.
Défendez toujours la vérité, respectez toujours mes apparitions et mes messages dans ce lieu. Beaucoup de personnes semblent croire en eux, mais en réalité ils n'y croient pas, car, en ce cas, ils devraient renoncer à leurs convoitises à cause de mon amour, de l'amour pour la vérité et de l'amour pour les choses que je vous révèle en ce lieu : mais ils ne le font pas.
Cela ce n'est pas de l'amour, au contraire, c'est de la tromperie et de la mauvaise foi. Défendez toujours plus la vérité de mes apparitions dans ce lieu et imitez mon cher fils Alphonse de Liguori, mon Alphonse, dans l'amour ardent qu'il avait pour moi, dans l'obéissance absolue qu'il avait pour mes paroles. En imitant ses vertus, mes enfants, vous rejoindrez avec lui la grande gloire du Ciel.
Je demande à vous tous de continuer à prier le Saint Rosaire tous les jours.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei".
(Sainte Lucie) : "Mes chers frères, Moi, Lucie, je reviens du ciel pour vous dire : jusqu'à ce que vous ne renonciez pas à votre volonté, et aux choses que votre chair désire, l'amour de Dieu ne pourra pas entrer en vous et vous ne pourrez jamais atteindre la perfection de la charité.
Vous pourrez atteindre la perfection de l'amour de Dieu, c'est à dire l'amour parfait, seulement lorsque vous renoncerez complètement à votre propre volonté, à votre sensualité, à vous-mêmes et au monde.
Alors seulement, l'amour de Dieu demeurera dans vos cœurs et grandira en vous au plus grand degré. Exercez-vous tous les jours à renoncer à votre volonté, à dire non à tout ce que votre chair désire ardemment, afin que l'amour de Dieu puisse se transformer et vivre et habiter en vous.
Continuez à défendre la vérité des apparitions de la Mère Dieu à Medjugorje, à Jacarei et dans les autres lieux où Elle apparait vraiment. Grâce à votre travail infatigable et incessant en défense de la vérité, la confusion spirituelle ne réussira jamais à rejoindre cet endroit, n'arrivera pas à le contaminer ni à l'obscurcir avec la fumée de Satan.
Luttez pour que ce refuge, cette oasis de la Mère de Dieu, ce Sanctuaire, reste pour toujours pur et propre de toutes ces confusions spirituelles qui règnent dans le monde. N'écoutez pas les voix qui disent que vous avez tort et qui approuvent ceux qui persécutent les apparitions de la Mère de Dieu et qui affirment qu'ils devraient être obéis, peu importe leur identité : ces voix sont trompeuses, sont de Satan. Restez toujours avec la vérité et la vérité sera votre victoire et votre héritage.
Moi, Lucie, je désire que vous continuiez à prier le Rosaire tous les jours ; priez aussi mon chapelet, par lequel je vous donnerai de grandes grâces, priez-le au moins une fois par semaine et je récompenserai votre acte d'amour et de dévouement avec de nombreuses et abondantes bénédictions.
Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei.
Paix, mes chers frères, je vous aime beaucoup et j'aime ce lieu qui m'est le plus cher".

26 juillet Message de Notre Dame
(Marc) : "Elle est là ! Oui, Maman du Ciel, oui je le ferai ! Oui, oui, je le ferai. Bien merci, aussi à Madame. Oui, Madame a été contente ? Très bien, si Madame l'a apprécié, la chose est certaine. Oui. Comptez toujours sur moi et mes amis fidèles. Nous défendrons les Message de Madame, Elle ne restera jamais sans défense, Elle aura toujours quelqu’un qui s'en prendra soin e qui la défendra. Oui, oui. "
(La Très Sainte Vierge) : "Mes chers enfants, aujourd'hui, le jour de Sainte Anne, ma Mère, et de Saint Joaquim, mon Père, je descends du Ciel pour vous dire : aimez davantage mes saints parents Joachim et Anne, les priant avec plus d'amour, imitant leurs vertus si grandes et leur amour pour Dieu qui était tellement ardent. Ce sont eux qui m'ont appris à aimer Dieu avec leur même force et leur même intensité.
Imitez mes saints Parents Joachim et Anne, suivant les traces qu'ils vous ont montré à l'avance, traces de prière, de dévotion, de parfaite charité et d'admirable amour.
Si vous ferez cela, vous serez agréables à Dieu comme ils le furent et Dieu vous donnera des trésors incommensurables tels que celui qu'Il donna leur : moi-même, leur fille, qui fus la Mère de Dieu. Si vous agirez comme eux, Dieu vous confiera de grandes choses, de grandes missions, de grandes tâches. Il vous donnera aussi de grandes grâces et de grandes bénédictions dans la vie.
Ceux qui imiterons mes parents Joachim et Anne, seront très agréables à Dieu et attireront sur eux son regard d'appréciation, son regard d'amour. Soyez comme eux, parce que ce dont le monde a besoin aujourd'hui, plus que jamais, c'est qu'il y ait des âmes saintes comme mes parents Joachim et Anne.
Ce ne fut pas par hasard que ma mère Anne fut l'une des premières saintes qui, après moi, vous ont donné des messages dans ce lieu. Elle et mon Père Joaquim sont les plus grands exemples de sainteté que vous devez suivre et imiter.
Si vous le faites, mes enfants, vous serez également très chers à mon Cœur, parce que vous me donnerez la joie de voir en vous les vertus de Mes saints Parents : elles grandiront chaque jour plus et orneront vos âmes les rendant semblables aux leurs.
Continuez à prier quotidiennement le chapelet et toutes les prières que je vous ai donnés ici : à travers ces prières nous sauverons beaucoup d'âmes chaque jour.
Je vous remercie pour les chapelets que vous avez priés aujourd'hui avec moi : grâce à vous quarante-huit mille âmes aujourd'hui ont été sauvées. Réjouissez-vous avec moi, mes enfants, parce que vos prières, unies aux miennes, montent jusqu'à à la Sainte Trinité avec une grande puissance pour le salut de beaucoup d'âmes.
Je vous aime et je reste encore plus avec vous aujourd'hui. N'ayez pas peur de ceux qui persécutent mes apparitions, parce que la vérité triomphera toujours. Propagez la vérité, diffusez les Grâces, les messages, les signes et les fruits de mon fils Marc, qui sont irrésistibles, et vous verrez, mes fils, que ma Gloire et ma mystique lumière rayonneront à partir de cet endroit dans le monde entier, en vainquant et dissipant toutes les ténébreuses mensonges des méchants et des pervers.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei".
(Marc) : "A bientôt chère Mère du Ciel."

25 juillet Message de Sainte Lucie de Syracuse
(Sainte Lucie) : «Mes frères bien-aimés, moi, Lucie de Syracuse, je viens aujourd'hui pour vous dire : priez, priez beaucoup ! Par la prière, vous serez en mesure d'obtenir toutes les grâces dont vous avez besoin.
Et dans ces temps de grande apostasie, de confusion spirituelle et de reniement des messages de la Mère de Dieu, surtout par la prière du Rosaire, vous réussirez à dominer toutes les ténèbres et les forces contraires qui cherchent à détruire l'œuvre de l'amour de la Mère de Dieu dans ses apparitions dans le monde.
Oui, mes chers frères, priez, priez beaucoup, de sorte que la volonté de Dieu soit faite dans votre vie de chaque jour et que vous tous vous restiez fermes dans la foi, cette couronne de gloire que la Mère de Dieu vous a préparée et qui vous est réservée.
Je vous aime beaucoup, je vous chéris, priez le saint Rosaire et avec votre travail pour la diffusion des messages de la Mère de Dieu, avec les groupes de prière partout, et, avec votre sainteté de vie et votre témoignage, vous serez vainqueurs.
Je suis avec vous chaque jour et je ne vous quitterai jamais.
Je vous bénis tous de Catane, de Syracuse et de Jacarei".

19 Juillet Message de Notre Dame
(Marie Très Sainte :) « Mes chers enfants, aujourd’hui je viens vous inviter à nouveau  au vrai amour de Dieu. Sans le vrai amour de Dieu vous ne pouvez pas être sauvés. Par conséquent, formez dans votre cœur ce vrai amour qui n’est rien de plus que Ma Flamme d’Amour.
Cet amour qui M’a portée à embrasser la croix, à embrasser toutes les souffrances et douleurs que j’ai souffertes dans Ma vie par amour de Dieu. Et en tout, et dans toute Ma vie j’ai toujours placé Ma volonté à la dernière place pour faire celle de Dieu.
Si vous regardez Ma vie elle a été tout le temps du début à la fin, sacrifice, sacrifice et sacrifice d’amour. Méprisez votre volonté, faites celle de Dieu, sacrifiez-vous pour Dieu, ainsi vous prouverez votre vrai amour pour Dieu.
Si vous aimez Dieu, si vous M’aimez alors sacrifiez-vous pour Moi, sacrifiez-vous pour le Seigneur en renonçant au péché et en marchant sur la route de l’amour.
En ces temps où la grande confusion spirituelle commence et où la négation de Mes Apparitions, Miracles, Grâces et Signes devient féroce et générale, Je vous invite à lutter, à combattre le bon combat en défendant la vérité de Mes Messages et Apparitions et en ne permettant pas que les mensonges de Mes ennemis emmènent Mes enfants loin de Moi.
Les loups veulent M’attaquer, attaquer Mon troupeau, tuer et détruire. Ne le permettez pas Mes enfants, parce que mon Cœur Immaculé est uni avec vous dans cette lutte et sachez que Mon Fils va vous demander des comptes si vous laissez les loups tuer les brebis de Mon troupeau.
Ne le permettez pas, ouvrez la bouche et défendez toujours la vérité avec courage. Allez partout en faisant les groupes de prières que j’ai demandés. Parce que c’est seulement dans ces groupes que la vraie foi catholique résistera et demeurera jusqu’au retour de Mon Fils et pendant cette fin des temps, de la grande apostasie, de la grande tribulation.
Priez le Rosaire, qui prie  le Rosaire tous les jours ne sera pas confondu, ne se perdra pas parce que Je prends soin, protège, guide, aime et défends avec une sollicitude particulière Mes enfants  qui prient le Rosaire et Me servent avec le Rosaire tous les jours.
Ici en ce lieu, à cause  de Mon petit enfant  Marcos la flamme de la vraie foi se maintiendra toujours allumée.
Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de La Salette, de la Codosera et de Jacarei. »

18 juillet,  Salesópolis, Message de Notre Dame. 
(Marc) : "Toujours soient loués Jésus, Marie et Joseph. Merci Maman du Ciel, merci. Oui, je le leur dirai, oui oui. La Vierge est satisfaite du cénacle d'aujourd'hui ? Bien merci !"
(Notre-Dame) : "Mes chers enfants, le message que je vous donne aujourd'hui est très simple et très important : continuez à faire les groupes de prière que j'ai demandés partout à mes fils. Seulement grâce à ces groupes de prière, je peux encore venir sauver les enfants qui sont les plus éloignés de mon cœur. 
Continuez à prier le chapelet tous les jours, parce que, à travers le Rosaire, je vous protégerai de chaque mal avec lequel Satan veut vous frapper. Par le Rosaire, je vous donnerai de grandes grâces et je fortifierai et protègerai vos familles de la contagion de l'apostasie, de l'immoralité et de la violence qui se propagent partout dans le monde. 
Grâce au Rosaire, les vices, les péchés et les maux du monde n'entreront pas dans vos maisons, mes enfants. À travers le Rosaire et les groupes de prière que je vous ai demandés, vous réussirez à faire que beaucoup, beaucoup de mes enfants, qui sont pratiquement presque perdus, puissent encore être sauvés, puissent encore entrer au Ciel pour jouir du bonheur éternel avec Dieu et avec Moi.
Allons ! Continuez à défendre Mes apparitions de Medjugorje, de Jacarei et de chaque autre lieu du monde avec amour et courage. Vous êtes les petits "David", qui, avec les pierres que je vous ai donné, (les prières, les messages, mes Saintes Heures de prière, qui vous enseignent tant de belles et bonnes choses) vous écraserez les «Goliath» qui si lèveront de tout côté pour effacer Mon Nom de Medjugorje et des autres endroits où je suis apparue. Par la vérité, par la foi, par le courage, vous détruirez tous les ennemis qui se dressent contre moi, et mon Fils Jésus vous récompensera pour m'avoir défendue et m'avoir confessée par-devant les hommes.
Oui. Tous ceux qui se déclareront pour moi, la Mère de Dieu, devant les hommes, mon Fils les reconnaîtra et se déclarera pour eux devant les anges et devant son Père, son divin Père qui est aux Cieux. 
Continuez, mes fils, à faire chaque mois la Trezena de la Rose mystique, que j'ai demandé à plusieurs reprises à Pierina, et que j'ai également voulue ici à Jacarei. Vous devez commencer à faire la Trezena tous les jours dans une maison, en disant un jour de la Trezena et en expliquant le sens de mon apparition à Montichiari. Pour cela vous montrerez aux personnes le film que mon fils Marc a fait à propos de cette apparition, afin que les gens comprennent ce que je désire et ce que j'ai demandé à Montichiari.
Je vous remercie tous, et je demande enfin que, dans chaque maison où vous entrez, vous donnez le film Voix du Ciel Numéro 3, préparé par mon fils Marc au sujet de mes apparitions à Jacarei. Les personnes qui verront Mes messages et Mes signes, seront touchées, m'ouvriront leurs cœurs, et se joindront fermement à vous, en organisant partout des groupes de prière. Tels sont mon souhait et mon plan. Allez ! Je suis avec vous, mes petits-enfants, et je désire voir, la prochaine fois que vous reviendrez ici, un plus grand nombre d'enfants qui s'unissent à moi dans la prière. Vous devez les appeler, les chercher et les porter à Moi. 
Maintenant, je vous bénis tous ; je bénis surtout la famille de cette maison, qui m'a accueillie, qui a reçu mon Image Pèlerine avec tant d'affection, d'amour et de foi.
Sur cette famille descendent maintenant toutes les bénédictions et les grâces de mon cœur. Je laisse ici l'Ange Soniel et l'Ange Eliel, qui se prendront soin de cette maison, qui est à moi et qui m'appartient. Ces anges la délivreront de tout mal, de tous les dangers et la garderont toujours dans la paix de Dieu. 
Je vous bénis tous, maintenant, avec générosité : de Fatima, de Montichiari et de Jacarei".
"(Marc) : A bientôt, chère maman du Ciel ".

16 Juillet En priant le Rosaire sur l’ancien Mont des Apparitions
(Marcos): Hier le 16 Juillet j’ai prié le Rosaire avec mes postulants pour tous les pèlerins et bienfaiteurs du Sanctuaire des Apparitions devant la Croix de la Grâce et l’oratoire de St Michel sur l’ancien mont des Apparitions. Notre Dame est apparue en fin de Rosaire et a donné ce message :
(Notre Dame): « Chers enfants aujourd’hui je vous appelle à persévérer dans la prière. Priez, priez, priez.Priez avec le cœur. Ne laissez pas la Flamme d’Amour se refroidir ni s’éteindre en vous. Au contraire, augmentez cette Flamme par la prière toujours plus intense.
Utilisez le Scapulaire du Carmel que j’ai donné avec amour à Mon fils Saint Simon Stock. Par lui je vous donnerai beaucoup de grâces.
Continuez à défendre Medjugorje et toutes Mes Apparitions, car cette négation de Mes Messages qui se passe maintenant est le fleuve d’eau que le dragon infernal  vomit contre Moi pour Me faire submerger et disparaître. Vous avez la mission d’être la terre qui ouvre la bouche et avale c'est-à-dire faire disparaître ce fleuve d’eaux par la défense de la vérité de Mes Apparitions. En avant, Mes enfants ! Formez des groupes de prières pour prier le Rosaire et diffuser Mes Messages ! Seulement par ces groupes  la Flamme de la foi se maintiendra allumée sur la Terre.
Par vous J’écraserai la tête du serpent qui M’attaque maintenant.
Je vous bénis tous  avec Amour de Fatima, de Montichiari et de Jacarei. »

14 Juillet, Message de Notre Dame
(Tres Sainte Marie): «Chers enfants, je vous remercie de défendre Mes Apparitions. Maintenant vous voyez s’accomplir tout ce que je vous ai dit dans le passé. 
La négation que l’Eglise fait maintenant de la vérité de Mes Apparitions à Medjugorje est le commencement de la grande confusion spirituelle, dans laquelle beaucoup se décourageront, reviendront à la vie de péché et ainsi Satan emportera avec lui beaucoup d’âmes pour la perdition à jamais
. Mon Coeur n’est que douleur pour ce que l’Eglise fait maintenant contre Moi à Medjugorje.
Défendez Medjugorje, défendez Montichiari aussi où l’on a fait taire Ma voix injustement. Les enfants des ténèbres veulent faire taire Ma voix dans toutes les parties du monde pour que Mon Cœur Immaculé ne triomphe pas et que le monde ne voie pas la pourriture de leurs âmes qui ne veulent pas la lumière, ni la conversion.
En avant, avec Mon fils Marcos ! Défendez la vérité de Mes Apparitions et Mon Nom et Mon Fils Jésus vous récompensera généreusement !
Priez le Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous de la Salette, de Medjugorje et de Jacarei. »

12 Juillet, Message de Notre Dame et de Saint Benoît, et de Pierina Gilli
(Marcos) : « Saint Benoît est là ! Pierina est là, elle est là! Ma Mère du Ciel est là, Elle est là ! La Dame a-t-elle été contente de la statue de Pierina que j’ai fait faire ? Est-ce la même à laquelle la Dame a pensé ? Et toi Pierina es-tu contente de la statue que j’ai fait faire de toi ? Elle n’est pas aussi belle que toi quand tu étais ici sur la terre mais c’était le plus proche auquel j’ai pu arriver.  Que c’est bon que tu aies aimé ! Que c’est bon !   Merci beaucoup Ma Dame !C’est très bon de savoir cela. Je dirai aux personnes d’accompagner Votre Statue en procession avec beaucoup d’amour, avec beaucoup de foi pour recevoir ces grâces.
Merci beaucoup saint Benoît, je dirai aussi aux personnes de vous accompagner en procession avec beaucoup de foi en demandant vos bénédictions, pour qu’elles en reçoivent le plus grand nombre aujourd’hui. Oui »
(Très Sainte Marie) : « Mes enfants, aujourd’hui  quand vous commémorez déjà l’Anniversaire de Mes Apparitions à Montichiari à Ma petite fille Pierina Gilli, Je viens du Ciel pour vous dire une fois de plus : je suis apparue à Montichiari comme la Mère de L’amour en demandant le vrai amour de Dieu, en demandant la fidélité à Dieu, en demandant la conversion, en demandant le retour de tous Mes enfants à Dieu. Et aujourd’hui je viens Ici à Jacarei pour répéter à nouveau l’appel que j’ai fait à Montichiari : plus d’amour, amour de Dieu, plus de conversion, plus de prière d’amour, plus de vies saintes.
Je viens demander à vous tous Mes enfants, la sainteté de l’amour. Que votre sainteté soit la parfaite charité envers Dieu. C'est-à-dire le renoncement total  de votre volonté, de vos attachements, de vos plaisirs. En refusant à votre chair tout ce qu’elle veut, pour que l’amour de Dieu grandisse dans vos cœurs jusqu’à atteindre la plénitude de la charité, la plénitude de l’amour.
Ma Flamme d’Amour est le propre amour de Dieu qui vit dans vos cœurs. Mais cet amour pourra seulement atteindre la plénitude quand vous renoncerez à votre volonté, mépriserez votre volonté personnelle tant de fois contraire à celle de Dieu, quand vous direz non à votre chair et direz oui à l’Esprit Saint, oui à Dieu. Alors Ma Flamme d’Amour grandira dans vos cœurs d’une façon si grande et si puissante, que vous vivrez, que vous vivrez la plénitude de la parfaite charité, la plénitude du parfait amour de Dieu.
Oh ! Mes enfants, je suis venue à Montichiari pour chercher des âmes qui soient remplies de cette flamme d’amour. Je suis venue à Montichiari pour chercher des âmes enflammées de cet amour. Et ce que je suis venue faire Ici à Jacarei a été justement de chercher des âmes enflammées de cet amour que je n’ai malheureusement pas trouvé dans la plupart des lieux où Je suis apparue.
Ici je veux des âmes qui méprisent vraiment leur volonté et qui laissent Ma Flamme d’Amour grandir en elles tous les jours, par le renoncement à elles-mêmes, en refusant à elles-mêmes ce que leur propre chair veut. Pour qu’alors, Ma Flamme grandisse dans vos cœurs jusqu’à atteindre la plénitude. Quand Ma Flamme d’Amour atteindra la puissance maximale en vous, alors, Mon Cœur Immaculé triomphera  dans vos vies, Satan sera vaincu dans votre vie personnelle, familiale et sociale. Il sera aussi vaincu dans les nations et dans le monde et enfin Mon Cœur Immaculé triomphera.
Petits enfants, vous devez renoncer  à votre volonté qui a toujours été ce qui n’a pas permis à Ma Flamme d’Amour de grandir en vos cœurs et de triompher en vous, gâchant les plans que j’avais pour vous.
Si vous faites cette renonciation, Ma Flamme d’Amour triomphera en vous tous les jours et finalement Mon Plan adviendra dans votre vie et Mon Cœur triomphera écrasant Satan pour toujours.
J’ai donné Ma flamme d’amour à beaucoup de Mes Voyants qui Me l’ont demandée, je l’ai donnée aussi à Mon petit enfant Marcos, qui l’a désirée de toute son âme, de tout son cœur. Il est l’exemple véritable de ce que peut faire Ma Flamme d’Amour dans un cœur qui sait se nier lui-même, mépriser sa propre volonté et faire la mienne, laissant Ma Flamme d’Amour grandir et agir en lui comme je veux. Si vous faites la même chose, par vous je ferai des merveilles, je ferai des choses grandioses pour le salut des âmes.
Priez le Rosaire tous les jours, priez le Chapelet des Larmes tous les jours et toutes les prières que je vous ai données en demandant cette Flamme d’Amour, car qui Me demande par de ferventes prières cette Flamme, la recevra. 
Convertissez-vous vite, le Secret que j’ai donné à Ma fille Pierina, les Secrets que j’ai donnés à Medjugorje et que j’ai donnés Ici sont sur le point de commencer à arriver.
La grande confusion spirituelle s'approche, priez, ouvrez vos cœurs à Ma Flamme d’Amour, car seuls ceux qui l’auront n’iront pas sombrer au milieu du grand bourbier de la confusion spirituelle qui va envahir le monde.
Seuls ceux qui auront Ma Flamme d’Amour ne se perdront pas, ni ne s’éloigneront de Moi. Je vous aime beaucoup Mes enfants et ce que je désire le plus maintenant c’est que vous diffusiez, les Messages que j’ai donnés à Ma petite fille Pierina, à tous Mes enfants et que vous fassiez Ma Treizaine du 1er au 13 ème jour de chaque mois, fidèlement
. Et si vous pouvez faire plus, faites Ma Treizaine dans les maisons en enseignant aux familles à les faire et à connaître Mes Messages de prière, conversion et amour que j’ai donnés à Montichiari. 
Je vous bénis tous en ce moment avec amour de Montichiari, de Caravage et de Jacarei.
(Saint Benoît) :« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Benoît, je vous bénis aujourd’hui et vous dis : paix, paix, paix ! Paix à vos cœurs.
Pour avoir la Paix dans le cœur, la Paix dans vos familles, la Paix dans votre vie vous devez prier beaucoup. Je ne suis jamais arrivé à la paix complète de Mon cœur si ce n’est que par de nombreuses prières, renoncements, mépris de Ma volonté, détachement des choses mondaines et don total de Moi-même au Seigneur.
Si vous voulez avoir la Paix de Dieu vous devez laisser  le monde et ses péchés, vous devez laisser Sodome pour toujours, vous devez prier beaucoup, vous devez dire non tous les jours à vous-mêmes, à ce que votre nature humaine veut.
Il vaut bien mieux renoncer à soi-même, mépriser sa propre volonté pour faire celle de la Mère de Dieu dans les Messages qu’Elle donne Ici, que de faire les plus grands miracles, guérisons, prodiges aux yeux des hommes du monde entier.
Si vous me demandez qu’est-ce que  la Mère de Dieu aime le plus : l’homme qui guérit des millions de personnes, l’homme qui libère des millions de personnes, l’homme qui fait des prodiges pour des millions de personnes ou l’homme qui méprise sa volonté, qui renonce à sa volonté pour faire la sienne. Je réponds :
Elle préfère mille fois celui qui méprise sa volonté au quotidien dans les choses que sa chair veut, pour faire seulement ce qu’Elle veut, ce que Dieu veut.
Celui-là est le vrai saint, celui qui méprise sa propre volonté à tel point qu’il ne veut que la volonté de Dieu, celui qui se renie à tel point qu’il aime seulement Dieu, qu'il cherche seulement Dieu.
Cherchez cette sainteté parce qu’elle est à votre portée, elle est facile pour vous. Priez le Rosaire en demandant la force intérieure, en demandant la Flamme d’Amour que la Mère de Dieu a dans son Cœur et qu’Elle m’a donnée et à tant de saints pour que vous soyez capables de faire cet exercice quotidien. Et je vous promets : en peu de temps vous arriverez à la même sainteté très éminente, très haute à laquelle je suis arrivée.
Priez le Rosaire, vous avez tant de prières puissantes que la Mère de Dieu vous a données Ici. Si vous ne vous améliorez pas, si vous ne devenez pas des personnes meilleures, plus saintes, plus embrasées de l’amour pour Dieu c’est parce que vous priez juste avec la bouche et que vous ne renoncez pas à votre volonté, vous ne savez pas mépriser votre volonté, la volonté de votre chair.
Méprisez la volonté de votre chair, priez le Rosaire et vous serez les plus grands saints que le monde n’a jamais vu. Aimez le Rosaire !
La Mère de Dieu a été extrêmement gentille de vous donner cette prière puissante. 
Priez, priez le Rosaire car qui prie le Saint Rosaire tous les jours ne se perdra pas et sera vraiment embrasé de la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu devenant saint en peu de temps. 
Mais priez le Rosaire avec le cœur, en désirant vraiment la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu, en renonçant à votre volonté personnelle pour que Sa Flamme grandisse en vous jusqu’à la plénitude de la parfaite charité.
Moi, Benoît je vous aime et je suis avec vous dans toutes vos afflictions, souffrances et douleurs et jamais je ne vous laisse.
Je vous bénis maintenant, je bénis particulièrement ceux qui portent  au cou Ma Médaille et qui ont dans leurs maisons Ma Statue, Mon scapulaire mural et qui prient le Chapelet « Combattant avec Saint Benoît » que Mon bien-aimé Marcos a fait pour vous.
Je vous bénis maintenant de tout Mon cœur de Subiaco, du Mont Cassin, et de Jacarei
(Pierina Gilli):  « Mes frères et soeurs bien-aimés, Moi, Pierina je suis très contente de revenir aujourd’hui Ici dans cette Chapelle pour vous bénir, vous donner Mes grâces, vous donner Ma Paix.
Oh Mes chers frères et sœurs bien-aimés, comme je vous aime ! Je vous aime d’un amour spécial, je bénis maintenant particulièrement vous tous qui faites la Treizaine de la Dame Rose Mystique que Notre bien-aimé Marcos a gravé pour vous.
Je bénis aussi chacun de vous qui récitez le Chapelet des Larmes tous les jours, qui aimez La Dame Rose Mystique et qui diffusez Ses Appels pour le monde entier.
Oh comme je vous aime ! Comme je vous aime ! Je suis à votre côté dans toutes les souffrances, dans toutes les douleurs et dans toutes les angoisses que vous traversez dans votre périple ici sur la Terre.  Et aujourd’hui je viens vous inviter à nouveau à être des roses mystiques : blanches de la prière, rouges du sacrifice et jaune de la pénitence, que la Dame Rose Mystique est venue chercher à Montichiari, est venue demander au monde à travers Moi.
Ici ces roses doivent naître maintenant, des roses parfumées de prière avec la prière, la prière vivante. Des roses parfumées du sacrifice, renoncement, mépris de la propre volonté pour faire la volonté du Seigneur et de Rose Mystique. Des roses jaunes parfumées de la pénitence qui voient combien les coeurs de Jésus et Marie sont offensés par les hommes ingrats. Des âmes qui s’efforcent de les consoler, de les aimer, de leur obéir, de les glorifier et de tout faire pour aider leurs plans de salut.
Vous devez être des roses mystiques de parfait amour, parfaite charité. Des âmes qui mortifient tous les jours leur propre volonté, qui disent non à elles-mêmes, qui méprisent leur propre volonté pour faire celle du Seigneur en grandissant ainsi tous les jours dans l’amour, en faisant grandir cette flamme d’amour tous les jours dans le cœur jusqu’à atteindre la parfaite charité, la perfection de l’amour.
C'est cet amour que Saint Paul a décrit dans ses lettres ; l’amour qui n’est pas envieux, l’amour qui ne garde pas rancœur, l’amour qui souffre tout, endure tout, espère tout, fait confiance en tout. C’est cet amour, c’était cet amour dont il parlait, l’amour pour Dieu qui va se méprisant, qui fait une personne se mépriser tous les jours et faisant seulement ce que Dieu veut.
Cet amour qui va consumer l’âme, qui va prendre, remplir l’âme complètement et qui donne à l’âme la force de tout endurer, de tout espérer, de tout vaincre, qui donne à l’âme la force de triompher de tous les problèmes intérieurs et extérieurs et faire arriver cette gloire céleste que Dieu a préparée pour elle.
J’ai compris ce qu’était cet amour et j’ai vécu cet amour, j’ai ouvert Mon cœur sans limites à la Flamme d’amour de la Mère de Dieu et j’ai vécu en renonçant toujours à Ma volonté pour faire la sienne. Ceci M’a donné des forces pour arriver jusqu’à la fin de Ma mission et arriver au Ciel. Cette Flamme vous donnera aussi, cet amour vous donnera aussi la force d'arriver jusqu’à la fin de votre mission sur la Terre et entrer glorieusement dans les Cieux.
Ici la Mère de Dieu est venue chercher des âmes remplies d’amour, Elle attend que vous soyez des âmes qui aiment Dieu comme personne ne l’a jamais aimé dans toute l’histoire de l’humanité. Ne la décevez pas, ouvrez vos cœurs à cette flamme d’Amour et laissez-la agir, qu’elle soit dans vos cœurs, qu’elle grandisse dans vos cœurs.
Renoncez à votre volonté pour que cette flamme d’amour grandisse en vous. Vous devez être ces roses mystiques qui avec leur parfum enchante le Seigneur et la Mère de Dieu et aussi font fuir, chassent la puanteur nauséabonde du démon avec les péchés qu’il fait maintenant régner sur la Terre.
Oui, les vices capitaux,  les péchés capitaux dominent maintenant. La jeunesse s’est embourbée jusqu’à la tête dans les vices, dans les plaisirs de la chair, dans les drogues, dans les boissons. Les familles sont complètement désunies et détruites, dans quelqu’une en partie règne la paix, parce que l’homme a retiré Dieu de sa pensée, de son cœur, l’a éloigné de son cœur. Et en éloignant Dieu, il a aussi perdu la paix, perdu l’amour, perdu la bonté, tout perdu.
Si vous voulez retrouver la paix, retrouver l’harmonie, retrouver la joie, retrouver l’union des familles et du monde vous devez revenir à Dieu et aimer avec l’amour de Dieu. Vous devez Aimer Dieu en préférant Sa volonté et méprisant la vôtre. Pour qu’ainsi vous ayez Sa Flamme d’amour, pour l’aimer toujours et aimer aussi vos frères et sœurs avec Son amour. Moi, Pierina Je suis ici toujours disposée à vous aider, je vous aime beaucoup ! Vous qui priez la Treizaine de la Dame Rose Mystique, vous qui aimez et priez le Chapelet des Larmes êtes les très chers, êtes les très privilégiés de Mon cœur. Je vous aime beaucoup et jamais je ne vous laisse.
Aujourd’hui mon coeur exulte de joie en voyant Mes statues que vous intronisez Ici, vous donnez une grande joie à Mon cœur. Mon cœur se sent consolé par tant d’injustices, calomnies, persécutions et douleurs que j’ai souffertes dans toute Ma vie. 
Et maintenant que vous placez Ici Ma statue, je promets de répandre beaucoup plus de grâces sur vous, de vous aider beaucoup plus toutes les fois que vous viendrez Ici au pied de Ma Statue demander Mon aide. Je serai à côté de cette Statue, vivante, pour recevoir vos prières, vous consoler et je promets d’offrir Mes mérites personnels au Seigneur et à la Dame rose Mystique pour vous, pour obtenir les grâces dont vous avez besoin.
J’aime ce lieu, je l’ai toujours aimé, il est Mon lieu préféré après Fontanelle et maintenant que vous placez Ici Ma Statue et Me consacrez vraiment ce lieu je serai plus Ici pour vous aider et vous accorder les grâces du ciel.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Montichiari, de Fontanelle et de Jacarei.
Priez le Rosaire Mes petits frères et sœurs, priez le Rosaire tous les jours, Je me suis sauvée par le Rosaire, si vous priez le Rosaire avec amour vous serez aussi sauvés par lui, vous sauverez beaucoup d’âmes, vous sauverez le monde.
A bientôt, la paix »

11 Juillet, Messages de Notre Dame et de Sainte Lucie de Syracuse
(Très Sainte Marie) :« Chers enfants, aujourd’hui 
j’invite chacun de vous de nouveau à ouvrir votre cœur pour recevoir Ma Flamme d’Amour. Plus vous renoncez à votre propre volonté, plus vous méprisez votre propre volonté, plus vous grandirez dans l’amour de Dieu, plus vos cœurs auront l’espace pour recevoir Ma Flamme d’Amour. Plus vous mépriserez votre propre volonté plus fortement Ma Flamme d’Amour agira à l’intérieur de vous avec puissance.
Priez le Rosaire tous les jours avec amour, en demandant la grâce d’avoir la force intérieure de mépriser votre propre volonté jusqu’à recevoir Ma Flamme d’Amour dans vos cœurs.
En vérité je vous dis : Qui n’a pas Ma Flamme d’Amour dans son cœur n’entrera pas dans le Règne de Mon Cœur Immaculé, dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.
Je vous bénis tous de Montichiari, de Caravage et de Jacarei. »
(Sainte Lucie) : « Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie je viens de nouveau vous inviter au vrai amour de Dieu, au vrai amour à Sa Très Sainte Mère. 
Le vrai amour de Dieu, le vrai amour envers Marie Très Sainte, consiste à mépriser votre volonté à tel point que vous fassiez et accomplissiez uniquement la volonté de Dieu dans vos vies.
C’est ce que la Mère de Dieu est venue demander dans les Apparitions à Montichiari, que vous soyez des roses: rouges d’amour pur, de sacrifice autrement dit, des âmes qui embrassent tout ce qui est ardu et amer à cause de Dieu, à cause de Sa Volonté, à cause de Son Plan de Salut. 
Des âmes qui méprisent leur propre volonté, qui ne préfèrent pas ce qui est meilleur pour elles mais qui préfèrent toujours la volonté de Dieu, la volonté de la Mère de Dieu.
Si vous faites ceci, vous répondrez au Message de Rosa Mystica de Montichiari et vous consolerez Son Cœur.
Récitez Mon Chapelet toutes les semaines en demandant la grâce de mourir à votre volonté une fois pour toutes et que finalement vous préfériez la volonté de Dieu. 
Ainsi, vous serez des roses mystiques rouges d’amour et de sacrifice comme Je l’étais pour la gloire de Dieu, de la Mère de Dieu et de Son Triomphe dans le monde.
Je suis près de vous dans toutes vos souffrances et jamais je ne vous laisse.
Continuez à faire les prières que la Mère de Dieu vous  ordonnées Ici tous les jours et convertissez-vous vite parce que les Secrets de la Mère de Dieu donnés à Medjugorje et Ici aussi vont arriver bientôt.
Je vous bénis tous de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »

5 Juillet, Message de Notre Dame
(Marcos) : Elle est là !    « Ma Mère du Ciel, que désire de moi la Dame aujourd’hui ? Oui, oui. Oui, je ferai. J’espère que ma voix va s’améliorer le plus vite possible pour que je puisse faire cela pour Ma Dame cette semaine. Je ferai le lien oui. Je continuerai oui. Je ne me découragerai pas.
Oui, j’ai été frappé quelques jours, mais déjà j’ai récupéré, j’ai récupéré les forces et le courage. Non, je ne lui donnerai pas la victoire. Je le piétinerai. Je marcherai sur sa tête oui et je jure que je ferai que ma Dame triomphe coûte que coûte. Mon pied dans votre pied et ensemble nous écraserons la tête de l’ennemi jusqu’à ce qu’il ne reste aucune trace. Oui, la Dame m'a toujours dit cela. Je n’oublierai jamais cette leçon. »
(Très Sainte Marie) : Mes chers enfants, aujourd’hui j’invite chacun de vous au vrai amour de Dieu. Je suis disposée à donner Ma Flamme d’Amour à quiconque  la veut, à quiconque Me demande Ma Flamme d’Amour de toute sa volonté et de tout son cœur.
Cette Flamme vous portera aux plus grandes hauteurs de l’Amour et de la Grâce de Dieu, elle vous donnera la force et le courage que les saints ont eu pour entreprendre des choses ardues pour Dieu. La force pour supporter des souffrances difficiles et grandioses pour l’amour de Dieu et elle vous donnera aussi la persévérance, la patience, l’amour et le courage pour continuer à lutter et marcher jusqu’à la fin, pour la gloire de Dieu, pour le triomphe de Dieu, pour la plus grande joie de Dieu.
Ma Flamme d’Amour donnera à vos cœurs une vision comme celle de l’aigle, qui perçoit de loin dans l’horizon et qui va à la recherche d’objectifs éloignés.
Ma Flamme d’Amour détruira la vision courte et limitée que vous avez, la vision selon la chair, la vision que vous avez en accord avec les plaisirs, en accord avec les volontés charnelles que vous avez. Et cette Flamme vous donnera la vision illimitée qui vous fera voir la volonté de Dieu, les objectifs de Dieu, les Plans de Dieu et vous fera poursuivre ces objectifs en allant de plus en plus loin en surpassant les autres êtres humains qui ont la vision courte et limitée parce qu’ils ne perçoivent que ce que veut leur chair.
Ma Flamme d’Amour vous donnera  la vision d’esprit qui vous fera voir les biens éternels, les choses éternelles, la volonté de Dieu et vous fera poursuivre ces choses jusqu’à les atteindre, et vous donnera la force pour ne jamais vous fatiguer de voler jusqu’à les atteindre, jusqu’à les posséder.
Cette Flamme d’Amour je l’ai donnée à beaucoup de Saints et l’ai donnée aussi à Mon petit enfant Marcos qui M’a beaucoup demandé Ma Flamme d’Amour par des Rosaires ardents, de toute sa volonté, de toute sa force intérieure dont il était capable. Il a préféré avoir Ma Flamme d’Amour que d’avoir l’or et l’argent et c'est pourquoi je lui ai donné, Je l’ai préféré et donnerai cette même grâce, ce même don à ceux qui aussi Me préfèreront et préfèreront Ma Flamme d’Amour.
En ce mois de Juillet où vous commémorez l’Anniversaire de Mes Apparitions à Montichiari, Je veux vous parler beaucoup d’Amour et je veux vous porter vers le vrai amour pour Moi.
Priez, priez le Rosaire en demandant Ma Flamme d'Amour. Priez le Rosaire pour le salut du monde. Seul le Rosaire peut sauver le monde, peut sauver toutes les choses maintenant.
Je vous bénis tous avec amour de Montichiari, de Medjugorje et de Jacarei. »
(Marcos) : « S’il vous plaît Maman du Ciel, augmentez encore davantage cette Flamme d’Amour en Moi parce que je veux aimer encore beaucoup plus, me sacrifier et mépriser ma volonté pour faire celle de la Dame et pour aimer la Dame. »

4 Juillet, Message de Sainte Lucie
(Marcos) : Oui. Je ferai oui.
(Sainte Lucie): "Chers frères et sœurs, Moi, Lucie, Luzia je viens à nouveau vous dire : priez Maintenant qu’approche l’heure où seront réalisés les Secrets de la Très Sainte Vierge et que s’accomplira tout ce qu’Elle a prophétisé. 
Maintenant où le monde va finalement être purifié de ses grands crimes et péchés et sera purifiée par le feu.
Maintenant où la justice de Dieu va mettre fin à tous les destins humains.
Maintenant où vraiment les méchants seront punis comme ils méritent.
J’invite chacun de vous à prendre le chapelet et à prier beaucoup.
Priez beaucoup et faites aussi que vos attitudes soient conformes à votre prière. Beaucoup d’entre vous vivez en contradiction avec votre prière, avec la bouche vous dites que vous voulez une chose et avec les attitudes vous faites autrement. Priez pour que vos cœurs se convertissent et soient conformes à vos prières.
Préparez-vous avec beaucoup de prières, parce que maintenant pour finir commencera la grande confusion spirituelle et ceux qui ne seront pas très fermes dans la prière du Rosaire et dans les prières que la Mère de Dieu vous a données Ici ne parviendront pas à arriver jusqu’à la fin et se perdront.
Priez, parce que maintenant rien n’est plus important que la prière.
Vivez la parfaite obéissance à la Mère de Dieu, qui consiste à mépriser votre volonté et faire la Sienne, c’est le plus important sur le chemin de la sainteté, sans cela vous ne serez jamais saints.
Je vous aime beaucoup et vous bénis maintenant de Catane, de Syracuse et de Jacarei."

© site copyright enregistré