Jacarei e Medjugorje

MEDJUGORJE  ET  JACAREI

25 juin 2017.  36e anniversaire des Apparitions de Medjugorje.
Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui alors que vous célébrez ici 36 ans de mes apparitions à Medjugorje, je viens vous dire encore une fois : je suis la Reine de la Paix, la Mère de Dieu, je viens du Ciel pour offrir la vraie paix au monde.
Je ne donne pas la paix comme le monde, je donne la paix comme Fils Jésus m'a ordonné de la donner : la paix c’est le Rosaire, la prière, la conversion, la pénitence, l'amour de Dieu, qui est avec la vie en union avec Dieu.
C'est là la paix que je suis venue du Ciel pour offrir au monde et vu que le monde ne l'accepte pas, il n’aura plus jamais la paix, ni la joie, ni le vrai bonheur.
Je suis la Reine de la Paix, je suis venue à Medjugorje pour appeler le monde à la conversion, à revenir à Dieu, qui est la source ultime de tout bien, de toute la joie et de la paix.
Seulement en Dieu le monde et l'homme pourront trouver une paix véritable. Voilà pourquoi dans mes apparitions j’appelle toujours mes enfants à la conversion, parce qu'en continuant à désobéir à Dieu, à transgresser les commandements de Dieu, et à détruire la perfection avec laquelle Dieu a créé toutes choses, le monde n’aura plus jamais la paix et le bonheur.
La source de la paix et du bonheur de l'homme est Dieu, mettez donc Dieu en premier dans votre vie et non l'être humain ou vous-mêmes. Et vous trouverez la vraie paix, le vrai bonheur, la vraie joie et la raison de vivre.
Remettez Dieu en premier, et toutes les choses dans votre vie entreront en harmonie : vous trouverez ainsi le vrai bonheur et la vraie joie.
Je suis la Reine de la Paix et je suis venue du Ciel à Medjugorje pour révéler mes secrets de la fin des temps. Là, dans ces secrets est le sort de toute l'humanité, là y a des événements décisifs qui apporteront le monde au grand tournant qui portera au triomphe de Dieu et à son règne sur tout et sur tous les hommes.
Oui, même ici, où je réalise mon grand plan d'amour en continuant ce que j’ai commencé à Lourdes, à La Salette, à Quito, à Fatima, à Medjugorje, j’ai donné mes secrets de la fin des temps à mon fils Marc, celui que mon cœur a choisi, préféré et aimé plus que personne et qui a toute ma confiance.
Oui, vous ne connaissez pas ces secrets, mais vous pouvez être sûr d'une chose : Dieu gouverne le monde depuis sa création. Moi je gouverne, je régis le monde depuis deux mille ans, depuis que j’ai été couronnée Reine du Ciel et de la Terre.
Je suis vivante ! Je suis encore là ! Et bientôt, je montrerai à tous ceux qui se moquent de Dieu, qui se moquent de moi, et qui pensent qu'ils peuvent faire le mal, répandre le péché, commettre des injustices et des persécutions contre mes élus et rester impunis, je leur montrerai que je suis toujours là, que mon Fils est toujours là, et que nous allons bientôt agir avec puissance pour libérer nos élus des mains de ceux qui les oppriment et les persécutent.
Oui, tous les évêques traîtres, les prêtres Judas, les communistes, les hérétiques, ceux qui persécutent mes enfants, qui font le mal été le répandent avec le péché sur la terre, seront bientôt frappés par le bras de mon Fils.
Lorsque ce bras se lèvera, personne ne pourra l'arrêter ! Et malheur à ceux qui au cours de ces années ont ignoré nos avertissements assidus et nos appels continus à la prière et à la pénitence.
Par conséquent, mes enfants, si vous ne voulez pas être du nombre de ces malheureux, convertissez-vous sans délai, afin que vous soyez purs et saints quand mon Fils arrivera régler les comptes avec tous les ouvriers d'iniquité.
Repentez-vous ! Repentez-vous immédiatement ! Tout ceux parmi vous qui marchent loin de Dieu et da la prière, mettez Dieu en premier et priez, afin que vous puissiez être regardés avec amour et miséricorde par le Très-Haut, et avoir encore la possibilité du salut éternel.
Je suis la Reine de la Paix, et je viens à Medjugorje et aussi à Jacarei pour appeler tous mes enfants à la prière victorieuse du Saint-Rosaire. Oui, cette prière par laquelle j'ai triomphé à Lépante et qui me fera triompher dans tous les Lépante de vos vies, mes enfants.
Ce ne fut pas en vain que la fête du Saint-Rosaire fut appelée au début : Fête de Notre-Dame de la Victoire ! Parce que par mon Rosaire j'ai donné à mes enfants une superbe victoire à la bataille de Lépante.
Et aujourd'hui, dans ce grand Lépante qui est combattu entre moi et le dragon infernal, entre mes soldats et les soldats de Satan, encore une fois mon Très Saint Rosaire me donnera une grande victoire.
Et dans chaque Lépante de votre vie et de vos familles, la victoire sera toujours de ceux qui, avec amour, foi et persévérance prieront le Rosaire chaque jour.
Prenez au sérieux mes messages, obéissez à mes messages, méditez chaque jour, par la lecture d'au moins une demi-heure de la vie d'un saint ou de ses méditations, afin que votre âme soit toujours comblée du véritable amour de Dieu et de ma flamme d’Amour, en ces temps d’obscurité et de ténèbres. Gardez toujours vos lampes pleines d’huile et allumées par la lumière de la foi. Méditez mes messages !
... Il est nécessaire que mes enfants connaissent ces messages de Medjugorje, connaissent l'existence de mes secrets, sachent que tous sont à la fin des temps, et que bientôt arriveront les Châtiment et que ceux qui ne se convertiront pas périront avec tous les pécheurs du monde.
Allez et donnez à mes enfants ce film qui montre la vraie obéissance qu’ils doivent avoir envers Moi, et qu’avant d’obéir aux mauvais bergers, ils doivent obéir à Moi. De cette façon ils n’irriteront davantage la juste colère du Père Éternel, qui dira bientôt : assez ! Assez aux mensonges des évêques méchants, des prêtres mauvais, appartenant à la secte, qui détruisent l'église de son intérieur et aussi de l'extérieur.
Ainsi, finalement, le monde verra la vérité et mon Cœur Immaculé triomphera, et avec moi triompheront tous ceux qui ont aimé la vérité, même au prix de grandes persécutions et injustices.
   Méditez mes messages. Alors, vous pourrez ouvrir de plus en plus votre cœur à ma Flamme d'Amour en ce temps de grâce abondante, comme jamais auparavant il n'a été dans l'histoire humaine, et qui va bientôt finir : que ma Flamme d'Amour vous transforme et vous prépare à la grande Seconde Pentecôte qui approche.
Je suis aimée, obéie et louée par le peuple de Medjugorje. Imitez son exemple : plus de prière, plus le jeûne, d'obéissance et ne cessez jamais d’obéir à mes messages.
Renoncez à l’avarice, à la paresse, à l'orgueil, à l'arrogance, à la gourmandise, à la luxure, aux commodités. Renoncez à vous-mêmes et à votre volonté, consacrez votre vie à Dieu, à Moi et au salut des âmes.
Je vous bénis tous maintenant avec amour et surtout toi, Marc, mon apôtre de Medjugorje, mon petit ange de Medjugorje qui, de tout ton cœur, tu as défendu la vérité de mes apparitions à Medjugorje, et tu as fait connaitre mon apparition avec ses fruits puissants, ses signes, ses messages et l'exemple de mes enfants à tant de millions d'âmes dans le monde entier.
   Va de l’avant, mon chevalier de Medjugorje, mon chevalier de la Paix, chevalier de mon Cœur Immaculé : avec l'épée de la vérité, comme un nouveau Skanderbeg, tu vaincras mes ennemis et tu feras d’eux un tabouret sous mes pieds.
Annonce toujours plus la vérité, travaille toujours plus pour moi, cour comme un train, passant au-dessus de tout et de tous, apportant ma parole toujours plus loin, à un plus grand nombre de mes enfants, afin qu’à travers toi la vérité de mes Apparitions et de mon cœur Immaculé finalement triomphe.
Je bénis toi aussi, mon fils bien-aimé Carlos Tadeu, ... j’ai beaucoup aimé le dernier Cénacle que tu as fait hier en mon honneur. J'ai été touchée et des larmes d'émotion et de joie sont descendues de mes yeux.
Merci, parce que dans les cénacles que tu fais, mon âme repose, mon Cœur est rempli de joie, et je pleure de joie comme jamais je n’ai pleuré de douleur dans toute ma vie.
Je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Zaro et de Jacarei ».

25 juin, Message de Notre Dame (apparue avec deux anges vêtus d'or)
(La Très Sainte Vierge) : "Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez les 35 ans de mes apparitions à Medjugorje, je reviens du ciel pour vous appeler à l'amour.
Je suis la Reine de la Paix et la Reine de l'Amour et je veux, mes enfants, que vous créiez dans vos cœurs l'amour vrai, l’amour réel pour Dieu et l’amour vrai pour moi. Si vous aviez l'amour vrai, filial, réel pour Dieu et pour moi, votre vie se transformerait en un hymne incessant d'amour, en une incessante chanson d'amour : vraiment, alors, vos vies se transformeront en signes puissants de mon amour, de l'amour de Dieu et de ma présence ici.
Vous, mes enfants, vous ne savez pas aimer, et, pour cette raison, vous ne pouvez pas donner à mes fils ma Flamme d'Amour, ni transmettre aux autres l'amour de Dieu. Seulement ceux qui possèdent Dieu ont l’amour, et seulement dans ceux où il y a Dieu, il y a l'amour.
Si l'âme n’est pas en Dieu ne peut pas avoir l'amour, et si Dieu n’est pas dans l'âme, l'âme ne peut pas aimer. Pour cela, les enfants, mettez vos cœurs en Dieu, afin que vos cœurs soient pleins de l'amour divin et peuvent ainsi transmettre et porter l'amour dans ce monde sans amour, sans espoir et sans paix.
Je suis venue à Medjugorje et dans ce lieu de Jacarei pour enseigner ce véritable amour pour Dieu, filial, honnête, vrai. Et voilà pourquoi je suis ici depuis longtemps : pour vous apprendre à vivre dans cet amour, pour créer dans votre cœur cet amour avant la fin du temps pour la conversion de l'humanité. En effet, ceux qui ne créent pas en eux-mêmes le véritable amour filial pour Dieu, n’entreront pas dans le triomphe de mon Cœur Immaculé, ni dans les Nouveaux Ciel et la Terre qui viendront.
Pour cela, mes enfants, vivez l'amour, ouvrez vos cœurs à l'amour, soyez des prières d’amour, des œuvres d'amour, des témoins d'amour, soyez flammes vives d'amour pour Dieu et pour moi : ma Flamme d'Amour à travers vous fera des merveilles.
J'aime mon peuple bien-aimé de Medjugorje et j'aime aussi cet endroit comme la pupille de mes yeux, je protège ces deux endroits per les incessantes et puissantes grâces de mon cœur. Et là, comme ici, je veux vraiment former un peuple fait de pur amour pour donner à Dieu un bouquet mystique de roses parfumées d'amour, pour lui plaire.
Voilà pourquoi, mes petits enfants, vous devez vous laisser guider par moi, obéir à mes messages, ouvrir vos cœurs à l'amour, créer le véritable amour, vivre en lui ; alors mon Cœur Immaculé triomphera en vous et, à travers vous, dans le monde entier.
Le temps est venu, le temps de l'amour, le temps du Père ! Et l'heure du Père, c’est l'heure de l'amour, c’est mon heure. Vivez dans l'amour, croissez dans l'amour, afin que tant de mes enfants puissent être sauvés dans l'amour et pour l'amour.
Je demande à tous de continuer à prier le Rosaire et de répandre mes Messages d'amour pour produire dans les cœurs la victoire de l’amour.
Maintenant je vous bénis tous avec amour de Medjugorje, de Civitavecchia et de Jacarei ".

21 Juin 2015, Message de la Vierge Marie
(Marie très Sainte): « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, alors que l’on s’approche de l’anniversaire de mes apparitions à Medjugorje. Je vous invite à vraiment reconnaître le grand amour que j’ai pour vous tous et pour toute l’humanité en descendant du Ciel à Medjugorje pour vous donner mes messages.
Les apparitions à Medjugorje sont  la preuve de mon amour pour vous, mes enfants, une preuve éternelle qui restera pour toujours et où vous tous pourrez admirer mon amour pour toute l’humanité et pour chacun de vous. C’est par amour que j’ai fait tout ce que j’ai fait à Medjugorje et c’est par amour que je suis demeurée tant et tant d’années, donnant mes messages au monde. Et par amour de vous mes enfants, amour pour chacun d’entre vous mes enfants que je suis demeurée ainsi tant de temps à Medjugorje donnant mes messages, même si blessée et  méprisée par tant d’êtres humains.
Comme les êtres humains sont cruels, payant  tant d’amour  de mon Cœur Immaculé par le mépris, blasphème, dérisions, négations et offenses envers mon Nom et Mon Cœur.
Ils veulent faire disparaître jusqu’à mon Nom et ma présence ici à Medjugorje, mais ils ne réussiront pas  car Je triompherai et à Medjugorje  je terminerai ce que j’ai commencé à Fatima.
Pour cela mes enfants, priez, priez beaucoup pour Medjugorje et pour tous les lieux de mes apparitions. Car en ces lieux se trouve l’esprit de courage et d’amour sans limite pour Moi que mon Fils Jésus a donné à mon Fils Marcos. Et qu’il a cultivé et augmenté chaque jour avec la prière, les jeûnes, les sacrifices et actes héroïques de l’oubli de lui-même, pour penser à Moi seulement, pour œuvrer pour Moi.
Vous avez besoin de prier car en ces lieux où je suis apparue les personnes créent un esprit d’amour sans limites pour Moi, comme possède mon fils Marcos, un esprit de courage pour Me défendre, un esprit d’amour par-dessous tout pour Moi, pour me préférer en lieu et place du monde, des créatures et de l’approbation humaine.
Priez pour tous mes voyants, car ils n’ont pas tous l’amour lumineux qu’a pour Moi mon fils Marcos, et en n’ayant pas cet amour ils n’ont pas le courage de me préférer et de résister à tout et à tous par amour pour Moi. Ils ont besoin d’avoir cet esprit et de cultiver cet esprit.
Vos prières peuvent obtenir cela, leur transformation, cette grâce pour eux, priez, donc.
Priez aussi pour tous mes enfants, les fidèles qui suivent mes messages, car arrive le temps de la grande confusion spirituelle prédit par Moi, beaucoup de ceux qui auparavant priaient et suivaient mes Messages perdront la foi et  confondront  et tomberont  aux mains de Satan.
Priez, priez, pour qu’aucun  de mes enfants ne tombent, qu’aucun d’eux ne consentent à se livrer aux mains de Satan.
Et afin que la grande confusion spirituelle ne  vous rejoigne, ne rejoigne mes enfants. Priez, Priez beaucoup et par-dessus tout, en ces jours priez en remerciement à Dieu qui m’a permis de rester aussi longtemps à Medjugorje.
Ces gens de bonne volonté, cette terre choisie par Moi, que j’ai transformée en “Oasis” de paix, de prière et d’amour, où Satan est défait par tant d’âmes qui prient et jeûnent. A présent il cherche à détruire Medjugorje, mais il ne réussira pas car mon Cœur triomphera et avec vos prières unies aux miennes, Mon Cœur écrasera sa superbe et ses œuvres et ainsi finalement il aura son pouvoir détruit et anéanti.
Ici, où je dois terminer ce qui a été initié à Fatima et à Medjugorje, j’ai de grands plans pour vous mes enfants. Priez beaucoup parce que vous êtes en mesure d’accepter mon plan et d’accomplir mon plan  avec succès et qu’aucun de vous ne tombe dans la confusion spirituelle qui à présent arrive pour dévaster le monde entier.
Je suis avec vous et je ne vous abandonne  jamais ! Je suis très contente des progrès que vous avez fait dans la prière, la méditation, dans l’amour et dans le don, dans le « Oui », en la pleine offrande de vous-même à Moi. Continuez à faire toute les prières que je vous ai données ici, parce qu’à travers elles  vous serez immunisés de la contagion générale, de la grande confusion spirituelle généralisée et de la perte de la foi.
Je vous aime tant, Vous êtes précieux à Mon Cœur, mes princes, mes enfants si chers. Vous êtes des personnes importantes pour Moi, des personnes de tant de valeurs, vous êtes des joyaux précieux pour mon Cœur.
Et vous tous je vous bénis à présent avec amour ceux de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí.
Paix mes enfants bien-aimés.

14 Juin 2015, Messages de Notre Dame.
(Marie très Sainte): « Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, vous commémorez l’anniversaire de mes apparitions de Medjugorje. Ce sont 34 ans d’amour, 34 ans de Messages, 34 ans de mes appels continus pour votre conversion.
Mes apparitions à Medjugorje  sont le signe le plus grand de mon amour pour vous, mes enfants. Parce que je suis descendue du ciel pour sauver, pour  vous défendre du démon, pour vous enlever la cécité spirituelle de vos péchés. Et pour vous remplir toujours plus avec la flamme d’amour de mon Cœur Immaculé et avec la grâce de Dieu, que Dieu veut vous donner.
Mes apparitions à Medjugorje sont un signe de mon amour pour vous tous mes enfants. Vous qui me fûtes donnés au pied de la Croix de mon Fils Jésus pour être ma descendance, mes enfants. J’ai pris soin de vous durant tous ces siècles et spécialement dans mes apparitions à Medjugorje, je vous ai donné mon affection, mon amour, comme jamais dans l’histoire de l’humanité, par cette venue du Ciel, chaque jour, afin de  vous visiter et vous délivrer les messages en cette cité de Bosnie Herzégovine, bien que j’aie été tant de fois persécutée, méprisée et niée par tant de mes fils.
Je continue à vous aimer, je continue à vous chercher avec tout l’amour de mon cœur pour vous donner toujours ma paix, ma protection, mon amour et mon aide maternelle. Oui, mes enfants, nonobstant le grand état de péché de l’humanité, nonobstant ces temps méchants que vous vivez, votre Mère du Ciel est avec vous, je ne vous abandonne pas, je ne vous laisse pas et vous couvre toujours de mon manteau maternel.
Je suis proche des malades, des souffrants, de ceux qui pleurent, de ceux qui sont dans les ténèbres du péché, pour chercher à toucher leur cœur, les convertir et les conduire à Dieu. Et jamais mes enfants, jamais je ne vous abandonne  si tant de fois Moi  j’ai été abandonnée par vous, J’ai été  méprisée par vous et vous m’avez fermé la porte de vos cœurs. Moi je continue à frapper à la porte de vos cœurs et un jour je sais que vous m’ouvrirai la porte, j’allumerai ma flamme d’amour, je déposerai dans votre âme ma présence, mon trône d’amour, parce que je ne me détourne jamais de vous mes enfants.
Hâtez votre conversion, car le temps de la réalisation des secrets que j’ai confié à mes enfants à Medjugorje, à mes voyants, arrive et maintenant vous devez  vous décider vraiment pour Dieu et pour la sainteté, pour obtenir le salut.
Mes apparitions  à Medjugorje sont un signe, un signe de Dieu pour vous qui a été prédit dans le livre du prophète Joël : « Voici que je répandrai mon Esprit Saint sur toute la terre, Vos Fils et vos Filles prophétiseront, vos anciens auront des songes, vos jeunes auront des visions » (Joël 3:1-2).
Dans les jeunes choisis à Medjugorje, et en mon Fils Marcos Tadeu choisi  à l’âge de seulement 13 ans  ces prophéties s’accomplissent. Le signe a été donné à vous tous et personne ne peut dire que Dieu ne les a pas avertis car ils sont écrits dans la Bible depuis des milliers d’années.
Oui, maintenant qu’arrive le grand et terrible jour du Seigneur, Le Seigneur a multiplié ses signes pour vous à travers Moi dans mes apparitions. Heureux celui qui croit, heureux celui qui écoute mes messages, heureux celui qui change de vie et se conforme à mes messages et à la volonté de Dieu.Parce que dans  un temps bref Dieu viendra récompenser les justes, à ses fils qui vivent correctement et leur niera pas leur bonheur éternel, leur donnant une couronne de gloire impérissable qui durera pour les siècles des siècles et ne leur sera jamais enlevée.
Mes apparitions à Medjugorje  sont le signe de ma préoccupation maternelle pour vous, mes enfants! Bien que  le temps de la conversion se termine, et que  vous continuiez, paralysés, dans vos erreurs sans conversion, Mon Cœur devient chaque jour plus affligé.
Chaque Jour Satan gagne davantage de terrain, conquérant toujours plus d’âmes et de famille. Et vous continuez paralysés dans le même état sans faire des groupes de prières que je vous ai demandé, les cénacles, sans répandre mes Messages, sans  amener mes Messages d’amour à mes enfants qui sont perdus.
Ô mes enfants! Réveillez-vous de votre cécité et bougez-vous car il est temps.Allez et portez toute  la lumière de mon Cœur Immaculé, mes Messages d’amour, afin qu’ainsi mes enfants, tous mes enfants puissent avoir la grâce de la conversion avant que  temps ne se termine.
Maintenant que mes secrets sont sur le point d’être révélés, que le monde finit de parcourir la route quasiment sans retour celle du péché, de la guerre, de la négation et de la rébellion contre Dieu et que déjà qu’il ne reste plus grand-chose que Je puisse faire.
Il est nécessaire que vous mes enfants, vous sortiez et portiez mes Messages, portez ma grâce et mon amour à tous mes enfants avant qu’il ne soit trop tard.
Je suis avec vous et ne vous laisserai jamais, car vous avez foi en moi, laissez-vous porter par mes bras, et allez et portez mes Messages. Je toucherai les cœurs à travers vous et vous mes fils restez ferme dans la prière, aujourd’hui plus que jamais, car il n’y a plus rien d’autre que je puisse faire pour sauver ce monde. En bref mon Fils viendra déverser le feu de sa Justice sur ce monde qui s’est soulevé et rebellé contre lui. 
En bref les œuvres de méchanceté seront réduites en cendre avec leurs auteurs. Soyez avec le Seigneur, restez avec Moi, Priez mon Rosaire chaque jour, vous ne connaitrez pas les flammes éternelles.
Continuez avec toutes les prières que je vous ai données ici, parce qu’au travers de mes prières, Je vous sauverai, je sauverai vos familles et vous transformerai en mes plus grands Saints des derniers temps.
Je vous bénis tous avec amour vous de Medjugorje, de Bonate, et de Jacarei.
Paix mes enfants bien-aimés, paix Marcos Mon Fils le plus  impliqué et dévoué de mes Fils”.

29 juin 2014
CÉLÉBRATION DE LA FÊTE DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS, MARIE ET JOSEPH.  Message de Notre Dame. (Sont apparus aussi Saint-Joseph avec l'Ange de la paix)
(La Vierge Marie) : "Mes chers enfants, dans ce jour où vous fêtez l'anniversaire de mes apparitions à Medjugorje, je viens vous dire : je suis en train de vous donner les derniers avertissements dans les apparitions de ce village de Bosnie-Herzégovine.
Je vous donne les derniers avis dans ce lieu et dans tous les autres où j'apparais. Je vous les donne avant que s'achève le temps donné par le Seigneur pour la conversion de l'humanité. C'est pour cela que maintenant est nécessaire que vous vous convertissiez vraiment, en choisissant Dieu et en renonçant au péché de tout votre cœur, afin que vous puissiez être bien préparés pour l'imminente venue de mon Fils Jésus dans toute sa Gloire.
Je suis en train de vous donner les derniers avertissements afin que vous puissiez réaliser tous les jours beaucoup de bonnes œuvres avec un pur amour pour le Seigneur, que vous puissiez faire de prières enflammées d’amour, de pénitences ardentes qui expient vraiment vos péchés et tous les péchés du monde. Alors votre âme pourra accumuler une abondance de mérites, de vertus, de pureté et d'amour. Ainsi, lorsque mon Fils Jésus viendra, il trouvera vos mains pleines de fruits agréables, et vous pourrez recevoir le prix qu'Il prépare pour tous ses serviteurs fidèles.
Je vous donne les derniers avertissements, mais l'humanité continue à dormir le sommeil léthargique de son péché, de l’apostasie, de l'incrédulité, de l'athéisme et de tous les péchés qui maintenant en font une lépreuse.
Je viens vous donner les derniers avertissements pour libérer cette pauvre humanité de tous les crimes qu’elle commet, afin qu'elle puisse guérir et retourner belle comme une épouse pour son époux divin, Jésus, qui vient dans sa gloire pour l’embrasser et lui donner sa paix éternelle et son bonheur sans fin.
Je vous donne mes derniers avertissements, et c'est pour cela que je vous dis, mes enfants : vous ne connaissez pas ce que j'ai révélé à mes enfants à Medjugorje, à mon fils Marc, ni aux autres voyants auxquels j'ai confié mes secrets. Vous ne savez pas comment sera horrible le châtiment qui frappera tous les pécheurs.
Alors je vous dis, mes petits-enfants : repentez-vous de tout votre cœur, ouvrez-vous à l'amour du Seigneur, laissez-le transformer vos vies, fuyez le péché, vivez de plus en plus dans la prière et soyez conformes en tout aux commandements du Seigneur, de mon Fils Jésus.
Je vous aime beaucoup et je ne veux pas vous perdre ni que vous souffriez à l'avenir, c'est pour cela que je viens ici vous offrir toutes les occasions, toutes les opportunités et toutes les grâces pour vous sauver.
Continuez à prier sans relais, sans vous décourager et toutes les grâces de mon Cœur Immaculé viendront à vous une après l'autre, parce que je suis une Mère fidèle et jamais je ne cesserai d'écouter les prières d'un cœur loyal qui m'invoque sincèrement.
Mes chers enfants, divulguez le plus possible ma médaille de la paix, et aussi la médaille du Cœur de Saint-Joseph, mon bien-aimé et très chaste époux, afin que les âmes du monde se convertissent plus rapidement, pour devenir saintes. En faisant ainsi, le Saint-Esprit pourra agir puissamment en tous ceux qui portent nos médailles avec amour et, par conséquent, de triomphe en triomphe, de victoire en victoire nous vous conduirons certainement vers le salut éternel du Ciel.
Priez le saint Rosaire et toutes les prières que Je vous ai données ici, parce que, grâce à ces prières, vos cœurs chaque jour s'uniront davantage à mon Cœur Immaculé, et, sans vous en apercevoir et sans bien comprendre ce qui se passe dans vos cœurs, je fondrai votre cœur avec le mien. De cette façon je vous transmettrai de plus en plus la sève de la grâce divine, je vous communiquerai mon amour, mes vertus, en vous unissant a moi : alors, mes enfants, priez, priez et priez beaucoup !
Je vous aime tous et je vous bénis de Medjugorje, d'Erechim et de Jacareí.
Paix, mes enfants bien-aimés. Ceux qui portent avec amour nos médailles ne seront pas condamnés aux feux de l'enfer.
Je donne à vous tous ma bénédiction maternelle et spéciale, qui restera avec vous pour toute la vie.
Je vous aime ; paix à toi Marc, le plus ardent et zélé de mes apôtres et des destinataires de mes messages de Medjugorje et de toutes les apparitions de mon Cœur immaculé".

26 juin 2014
MESSAGE DE NOTRE DAME
(La Sainte Vierge Marie) : « Mes chers enfants, aujourd'hui aussi, je vous invite à considérer sérieusement mes apparitions à Medjugorje, qui représentent le grand signe de la femme revêtue de soleil qui apparaît dans le ciel, tel qu'il est décrit dans le livre de l'Apocalypse, au chapitre 12.
Je suis la femme, terrible comme une armée prête à la bataille, qui a commencé, il y a 33 ans, la phase finale de son plan pour sauver l'humanité, livrant bataille férocement contre le grand Dragon rouge : il sera renversé par elle grâce à ces apparitions et aux prières de tant de mes enfants, qui ont donné leur « oui ».
Mes apparitions à Medjugorje, élément précieux de mon projet commencé par mes apparitions à Paris, à La Salette, à Lourdes et par toutes les autres jusqu'à Fatima, ont presque achevé mon plan.
Dans ce lieu de Jacarei, avec ces apparitions, par la prière et l'obéissance des enfants qui m'aiment, m'écoutent, m'obéissent et suivent la voie que j'ai tracée, j'accomplirai mon plan maternel auquel votre mère céleste travaille chaque jour dans la prière, la pénitence, le silence et dans l'offrande de vous tous au Père.
Il s'agit d'un plan que vous ne connaissez pas : seule la femme revêtue du soleil, seule votre mère, le sait. Et moi je le réaliserai selon mes intentions maternelles, selon la volonté du Père, d'une façon que vous ne pouvez pas comprendre car elle est inaccessible à l'intelligence humaine.
De votre part je désire seulement la foi, la confiance et la prière de consécration totale de vous-même à mon Cœur Immaculé afin que je puisse vous utiliser comme puissants moyens pour vaincre mon ennemi, et vous obtenir la grâce d'écraser le péché dans toutes les âmes. Ainsi mon Fils pourra triompher dans tous les cœurs, dans toutes les familles et dans toutes les Nations.
Priez, priez, priez beaucoup pour comprendre que vous n'êtes que poussière et qu'un jour vous retournerez poussière. C'est donc une folie que de s'attacher trop aux créatures et aux plaisirs de cette vie, qui finiront même avant que la mort arrive. C'est une démonstration de sagesse préférer les biens du Ciel et le paradis, comme il avait si bien enseigné mon fils Filippo Neri. Préférez le paradis, mes fils, parce que c'est le paradis qui vous a choisis. Préférez le paradis et le paradis vous choisira.
Continuer tous les jours à prier le Rosaire et toutes les prières que je vous ai données, afin que s'accomplissent mes plans selon les secrets de La Salette, de Fatima, de Medjugorje, et de ce lieu.
Je vous bénis tous avec amour et je vous promets que ceux qui portent le scapulaire gris avec foi, confiance et amour, ne mourront pas en état de péché mortel, parce que je leur offrirai tout aide de la grâce divine, afin qu'ils meurent réconciliés avec Dieu et dans sa grâce.
Je vous bénis tous avec amour, de Fatima, de Medjugorje et de Jacareí. »

25 juin 2014
MESSAGE DE NOTRE DAME
(La Très Sainte Vierge) : « Mes chers enfants, aujourd'hui vous célébrez l'anniversaire de mes apparitions à Medjugorje. Ce temps que je passe avec vous est un moment de grandes grâces, comme jamais auparavant dans l'histoire humaine.
Vous ne comprenez pas ce temps de grâce qui vous a été accordé, ni la grande faveur qui vous a été donnée. Vous ne mettez pas suffisamment en valeur la grâce de ma présence et de mes apparitions parmi vous.
Voilà pourquoi le péché domine encore votre âme et votre vie : en effet, si vous aviez vraiment mis mes apparitions et ma présence à la première place dans votre vie, le péché aurait été arraché et vaincu dans votre existence depuis longtemps.
Celui qui m'aime au-dessus de tout, ne peut pas aimer le péché, parce que le péché m'offense ; il est mon premier ennemi et me fait souffrir jusqu'aux larmes de sang.
Ceux qui ne refusent pas le péché, ne m'aiment pas assez et alors ne renoncent pas à ce qui me fait mal et m'offense : ils ne sont pas encore en mesure d'abandonner tout pour moi.
Alors je vous dis, mes enfants : vous ne comprenez pas la sublimité de la grâce qui vous a été donnée par mes apparitions et par ma présence si longue au milieu de mes enfants, soit à Medjugorje, soit ici et ailleurs où j'apparais.
Je vous invite donc à mettre mes apparitions à la première place dans votre vie et ainsi vous aurez la force de renoncer à tout ce qui vous empêche de marcher vers la sainteté.
Mes apparitions à Medjugorje sont le témoignage de cet amour grand et immense que j'ai pour vous tous. Si une mère sur la terre est capable de tout pour sauver son fils quand elle le voit en danger, moi aussi, mes enfants, je ferai tout mon possible pour votre salut.
C'est pourquoi j'ai multiplié mes apparitions extraordinaires et mes interventions dans ce temps que vous vivez. En voyant le danger que vous courez, les danger qui menacent vos familles, le danger qui court le monde d'une destruction totale à cause de la troisième guerre mondiale, et tout cela pour la prédominance de Satan, du péché, de la violence, de la dissolution des familles, de la discorde, de la haine et du péché contre la vérité telle qu'elle est, en voyant ces graves dangers, je suis descendue du Ciel dans mes apparitions extraordinaires pour vous avertir, vous ouvrir les yeux, vous éviter de tomber dans les pièges de Satan, et pour vous guider sur le chemin de la prière, la seule voie qui porte à la conversion et, de là, au salut éternel.
C'est pourquoi, mes petits-enfants, encore une fois je vous dis : priez, priez et priez ! C'est là mon premier message, soit à Medjugorje soit dans ce lieu ; c'est mon message plus actuel et urgent, parce que beaucoup de gens ne comprennent toujours pas la valeur et l'urgence de la prière.
Et ceux qui l'avaient compris, malheureusement ont refroidi dans la prière. La tiédeur, l'aridité se sont emparées de leurs âmes et, par conséquent, le péché continue à les dominer.
Il est nécessaire de revenir à la prière, vous devez prier davantage, à tout moment et n'importe où. Vous devez rester dans une constante communion spirituelle avec Dieu. Alors, si vous restez vigilants dans la prière, mon ennemi ne pourra pas vous surprendre et vous faire tomber dans le péché, par les tentations quotidiennes qu'il vous offre.
Mes enfants, venez à mon Cœur Immaculé qui vous aime tellement ! Je suis apparue depuis longtemps dans ce village en Bosnie-Herzégovine pour vous dire : je suis votre mère et seulement dans mon Cœur Immaculé, vous trouverez la paix véritable du Ciel, parce que seul mon Cœur Immaculé peut vous donner la paix.
Venez à moi : venir à moi signifie prier le Rosaire et prier le Rosaire c'est venir à mon Cœur Immaculé. Ainsi, vous recevrez de moi tout l'amour, toutes les protections et toute la sagesse qui vous sont nécessaires pour reconnaître les tentations du diable et renoncer à elles, une après l'autre. Et alors, victoire après victoire, vous deviendrez plus forts des tentations de l'ennemi et invincibles dans la foi et l'amour de Dieu.
Je suis avec vous, mes petits-enfants, et jamais ne vous abandonnerai : mon regard est soucieux à tous vos gémissements, à vos larmes et à vos chagrins. Mon manteau maternel vous couvrira en tout temps et jamais, jamais je vous laisserai seuls ou abandonnés.
Aujourd'hui, alors que tous les Cieux et la Terre célèbrent l'anniversaire de mes apparitions à Medjugorje, je vous bénis avec amour de Fatima, de Medjugorje et de Jacareí".

25 juin 2013 (Marc) : "Loués soient à tout instant Jésus, Marie et Joseph ! Oui, félicitations pour l'anniversaire de votre précieuse apparition, Gospa".
(La Très Sainte Vierge) :
"Mes chers enfants, aujourd'hui quand vous commémorez l'anniversaire de mes apparitions à Medjugorje, je viens vous dire, que ma joie est grande. Cela signifie que, grâce au Oui que mes enfants donnent dans le monde, dans chaque endroit du monde, à mes apparitions de Medjugorje et de ce lieu, mon amour et mon plan du Salut s'accomplissent parfaitement et chaque jour je m'avance contre Satan, portant tous mes fils à la victoire la plus complète et au triomphe de mon Cœur Immaculé.
Je m'approche à mon triomphe glorieux en vous conduisant tous les jours sur le chemin de la prière, de l'amour, du sacrifice, de la pureté, de la bonté et de la grâce, chemin qui vous fait grandir davantage dans toutes les vertus, et, par la prière, dans l'intimité avec Dieu, avec moi et avec tous les Saints. Je vous encourage aussi vers les principales vertus que Jésus désire voir en vous : amour, pureté, innocence, humilité, obéissance, courage, tempérance et toutes les autres vertus, afin que votre vie devienne une étoile lumineuse qui brille au milieu des ténèbres qui maintenant recouvrent le monde entier.
Je m'avance avec puissance vers le triomphe de mon Cœur Immaculée et je vous guide chaque jour sur la route de la renonce à votre égoïsme et à votre volonté de pécher. Je vous porterai ainsi à accomplir toujours la volonté de Dieu, ce qui représente parfaitement votre éternel salut e votre vrai bonheur.
Je vous montrerai les ruses de Satan, en vous révélant ses illusions diaboliques, ses suggestions exécrables et ses tentations, à travers lesquelles il veut vous faire tomber dans le péché, vous éloigner de Dieu, et vous faire perdre ainsi le salut éternel de votre âme, la précipitant dans le feu de l'enfer.
C'est pour cela que chaque jour je vous fais progresser sur le chemin qui porte au Ciel et je vous délivre de la damnation éternelle en vous éloignant de plus en plus de l'enfer, du péché et de toutes les tentations de Satan.
Je m'avance puissante vers ma victoire, vers mon triomphe final et je guide mes enfants par le biais de mes apparitions. En vous conduisant par ma main, par ma propre main, vous pourrez obtenir avec certitude le salut éternel et le nouveau temps de paix que mon Cœur Immaculé prépare pour ce monde et que je vous porterai bientôt.
Par mes apparitions à Medjugorje, dans ce lieu et dans les nombreux endroits sur terre où j'apparais vraiment, j'anime mon école de sainteté et je vous forme tous les jours à l'amour, à la sainteté, à la prière, à être fermes dans la souffrance, à devenir des grands saints. Alors, mes chers enfants, continuez à répondre « oui » à tout ce que vous demande chaque jour, en vous laissant docilement guider par ma main maternelle, afin que s'accomplisse finalement tout ce que j'ai commencé par mes apparitions à Lourdes, à La Salette, à Rue Du Bac, à Fatima, à Medjugorje et dans ce lieu.
Le triomphe de mon Cœur Immaculé descendra du Ciel sur toute la terre, la transformant dans un jardin de splendeur et de sainteté en honneur, joie et gloire de la Très Sainte Trinité.
Aujourd'hui, je bénis avec tout mon amour vous qui m'écoutez, qui m'aimez et qui me donnez votre cœur avec tant d'amour et de confiance. En ce jour je répends sur vous, qui m'avez donné votre « oui » et votre vie, une pluie abondante de grâces.
Je te bénis, Marc, le plus courageux et engagé de mes enfants et je bénis tous ceux qui sont ici avec toi en ce moment et spécialement mes fils de Medjugorje, qui aussi m'aiment beaucoup et me glorifient.
Je bénis tous généreusement de Fatima, de Banneux et de Jacarei."

24 juin 2012
(La Très Sainte Vierge) : "Comme Saint-Jean-Baptiste, vous devez aussi préparer la voie du Seigneur ; comme lui vous devez être une voix qui se lève dans le grand désert dans lequel l'humanité s'est précipitée, athée et rebelle à Dieu et livrée à la puissance de Satan ...
Vous devez appeler les âmes à une conversion urgente, en leur disant, comme Saint Jean, que le Royaume de Dieu est proche, est à vos portes, et que tous ceux qui ne se sont pas purifiés, ni vraiment convertis, n'y entreront pas ... Comme Saint Jean Baptiste n'a pas eu peur de dire la vérité, même si cela lui a coûté la vie, vous n'avez pas à craindre l'Hérode de votre temps : vous devez dire la vérité, la défendre, la diffuser, afin que les âmes soient libérées des ténèbres de l'erreur et de l'apostasie.
Aujourd'hui, mes chers enfants qui m'obéissez dans le monde entier suivant mes messages de paix et de conversion donnés à Medjugorje, réjouissez-vous avec moi pour les 31 ans de mes apparitions, de ma présence continuelle et quotidienne dans ce petit pays de la Bosnie. Oui, mes enfants, ces 31 ans d'apparitions à Medjugorje sont la preuve de mon amour pour vous et pour tous mes enfants du monde. C'est à cause de mon grand amour pour vous que j'apparaît si longtemps, tous les jours, dans une forme nouvelle et extraordinaire, comme jamais ne s'était passé auparavant dans l'histoire du monde ... Mes apparitions de Medjugorje, qui sont le dernier signe de mon amour et le dernier appel à la conversion, montrent la grandeur de ma maternelle miséricorde, la bonté du Tout-puissant et notre volonté de vous aider pour vous sauver : répondez « oui » à notre appel d'amour".

26 juin 2011
(La Très Sainte Vierge) : « Ces trente années de mes apparitions à Medjugorje représentent l'appel urgent et le plus récent avertissement que Dieu envoie au monde pour sa conversion à travers ma personne. Quand les apparitions de Medjugorje se termineront, je ne retournerai plus dans ce monde ! C'est pourquoi, mes enfants, ce temps dans lequel j'apparais à Medjugorje, et dans ce lieu de Jacareí, est un temps de grâce, singulier et unique, qui ne sera plus jamais donné à l'humanité. Profitez-en donc, afin que vous poussiez vraiment vous convertir et continuer sur le chemin de l'amour, de la grâce, de la conversion, de la sainteté et de la paix. Autrement, mes enfants, le jour de l'Avertissement et du Châtiment votre désespoir sera terrible, en voyant que vous avez gaspillé ces moments précieux dans lesquels je suis avec vous, et vous n'avez pas mis à fruit toutes les grâces que je vous ai données au cours de mes apparitions. »

28 juin 2009
Commémoration du 28ème anniversaire des apparitions de Medjugorje et du jour de notre Dame du Bonsecours,
(La Très Sainte Vierge) :
"Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui vous célébrez avec une grande joie mon perpétuel secours et les 28 ans de mes apparitions et de ma présence à Medjugorje. Pendant toutes ces années, j'ai montré mon amour pour l'humanité tout entière, à travers Medjugorje, ce lieu, l'Escorial, Oliveto Citra et tant d'autres endroits où j'apparais encore.
Je n'ai jamais cessé de montrer mon amour pour mes enfants, ni de leur donner mon Perpétuel Secours, mon continuel amour, ma miséricorde et toute ma bonté.  Je n'ai jamais abandonné l'humanité ... Personne ne peut nier que mes apparitions se soient vérifiées en chaque siècle, que je n'aie parlé pour montrer au monde que je suis toujours proche non seulement à l'humanité, mais aussi à chaque enfant en particulier.
Mes apparitions sont la plus grande attestation que je suis avec vous chaque jour : je vous accompagne dans tous les événements de l'humanité et dans votre vie personnelle, vous guidant vers le ciel et vers Dieu. Je vous préviens des pièges que Satan prépare pour vous chaque instant, dans le but de vous faire tomber dans le péché, perdre à jamais le ciel et ainsi devenir dignes du feu éternel ...
Par mes apparitions je détruis bien des dangers que les démons ont conçus pour vous et je vous ferai sortir victorieux de toute provocation et de toute attaque satanique ; je vous ferai devenir plus beaux chaque jour, chaque jour plus appréciés, et plus parfaits aux yeux du Seigneur.
Les âmes qui se laissent guider et conduire par moi, qui conservent mes messages de Medjugorje, de Jacareí, de Oliveto Citra, le souvenir de toutes mes intenses et fréquentes apparitions dans les nombreux endroits du monde, ces âmes, je vais les cultiver dans le jardin de mon cœur comment des fleurs précieuses, d'une beauté rare et extraordinaire. Ainsi, d'ici peu, quand mon fils Jésus reviendra sur les nuages du ciel, je pourrai Lui présenter ces fleurs parfumées, vigoureuses, avec des pétales d'une beauté et d'un parfum extraordinaires, pour réjouir le Sacré-Cœur de mon fils, Lui rendant louange et gloire.
Vos faiblesses et vos misères, mettent encore plus en évidence l'habileté et la perfection de votre jardinière céleste qui vous nourrit, vous cultive et vous taille afin que vous croissiez et vous portiez des fruits abondants de sainteté et d'amour.
Ne résistez pas à ma taille ! Ne résistez pas lorsque je coupe dans vos âmes vos attachements à la terre. Si vous êtes donc des fleurs dociles dans mes mains, je pourrai vraiment vous cultiver et vous transformer en un beau jardin pour le Seigneur.
Grâce à mes apparitions, je fais un dernier appel à l'humanité tout entière.
À la fin de mes apparitions à Medjugorje, en ce lieu, à Oliveto Citra, à El Escorial, je ne reviendrai plus dans ce monde : alors, mes enfants, accueillez chaque parole que je vous donne comme le testament précieux qu'une mère laisse à ses enfants.
Ne méprisez pas ces perles que je vous donne, comme des porcs qui ne comprennent pas la valeur d'une perle et la piétinent pour la détruire. Oh, non ! Comprenez la valeur de mes paroles et donnez-leur la valeur qu'elles méritent et la concordance qu'elles acquièrent dans vos cœurs.
Je suis très heureuse ! À Medjugorje comme ici, j'ai trouvé des âmes qui m'aiment vraiment. Je les connais très bien et je sais ce dont elles sont capables pour mon amour ... Ces âmes ne me refusent rien, elles renoncent à tout, elles abandonnent tout, et méprisent tout seulement pour pouvoir m'aimer. Elles m'ont offert leur vie, m'ont sacrifié en holocauste tous leurs intérêts, leurs projets et leurs aspirations.
Elles sont à moi, elles vivent seulement pour moi, pensent à moi seule toute la journée, et tout ce qu'elles font, le font pour mon amour, pour me réjouir, me rendre heureuse et pour me montrer qu'elles m'aiment et que je suis pour elles une mère bien-aimée.
À ces âmes je ne nie pas la grâce, je leur donne les trésors de mon amour sans mettre des règles ou des limites, je leur donne copieusement et avec abondance : elles vivent inondées par ma mer d'amour.
Je rends gloire au Seigneur, pour m'avoir permis de venir à Medjugorje, pour m'avoir permis de venir dans ce lieu et dans beaucoup d'autres endroits où je suis apparue pendant si longtemps. Grâce à ces apparitions je suis aimée, glorifiée par mes enfants obéissants et fidèles et le Seigneur Très-Haut est également glorifié et aimé en moi et par moi.
Aujourd'hui, je vous bénis avec abondance de Medjugorje, de Oliveto Citra et de Jacareí».

11 juillet 2004
(La Très Sainte Vierge) :
Suivez l'exemple des gens de Medjugorie qui prient quatre heures par jour dans l'église et encore plus dans leurs maisons. Alors, mes enfants, priez quatre heures par jour dans vos maisons, priez en famille, faites de la famille un Cénacle, priez l'Heure de la Paix, priez le Rosaire, priez les Rosaires que je vous ai appris dans ce lieu et les autres qui figurent également dans le livre de mes messages ... mais priez ; quel que soit le lieu, ce qui m'importe c'est que vous priez, car j'ai besoin de vos prières. Venez prier ici plus souvent, parce que dans ce pauvre et simple endroit vous sont offertes des grâces que vous ne pouvez pas recevoir dans vos maisons ou ailleurs.
Ceux qui disent : je prie chez moi, je n'ai pas besoin d'aller partout où Elle apparaît, se trompent. Non, mes fils, la prière que vous faites à la maison a sa valeur, mais la prière que vous faites ici a beaucoup plus de valeur. Ce n'est pas la même chose, elle ne l'a jamais été, et elle ne le sera jamais.  Il en est autant avec mes sanctuaires de Lourdes, de Fatima, de Medjugorje, de Garabandal, de Montichiari, de Bonate, de Oliveto Citra, de L'Escorial et ainsi de suite.
La prière qui se fait dans les endroits où je suis apparue est plus agréable au Seigneur, elle est mieux accueillie et acceptée par la Très Sainte Trinité, elle produit plus de fruits, plus d'effets et elle est plus efficace.

13 avril 1993
(La Très Sainte Vierge) :
«Mon fils, Medjugorje est étroitement liée au don que je t'ai fait (apparitions et locutions). Tout ce que je vous dis ici confirme ce que je dis en Yougoslavie.   Medjugorje est la continuation et la conclusion de Fatima.
Croyez à mes témoignages ! Plusieurs fois je suis descendue ici au Brésil, et vous n'avez pas cru à ma présence. Croyez à ce que je vous dis, croyez aux nouvelles que je vous porte de la part du Seigneur.
Aujourd'hui, je vous dis : «Aimez-vous les uns les autres comme Jésus vous a aimés». Ces mots résument tout l'Évangile : aimer Dieu et le prochain ... si vous le faites, vous trouverez le bonheur !
Priez ! Demandez l'Esprit-Saint ! L'Esprit Saint est l'Amour Personnifié ! Si vous avez l'Esprit, vous serez capables d'aimer.
Je vous bénis aujourd'hui de Montichiari, où je me suis présentée comme Rosa Mistica, et je vous bénis de ma solennelle bénédiction : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit".

© site copyright enregistré