italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2019 4° trimestre

29 décembre, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, cette année est en train de finir. Un autre temps de grâce que le Seigneur vous a accordé se termine.
Mon Fils vous a donné ce temps de grâce afin que vous puissiez vraiment vous convertir, Le connaître et L’aimer de façon de porter des fruits de vie éternelle dans votre vie et, par les mérites de ces fruits, devenir dignes de la vie éternelle qu'Il prépare pour vous au Ciel.
Profitez de ce moment de grâce qui est donné à vous tous et priez, priez, priez !
Au cours de l'année à venir, un nouveau temps de grâce vous sera de nouveau accordé par mon Fils. Profitez-en pour prier beaucoup et faire de bonnes œuvres, car mon Fils est aux portes et tout arbre qui ne donne pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
Par conséquent, mes petits-enfants, sanctifiez bien votre temps avec de nombreuses prières, de bonnes œuvres et en travaillant continuellement pour sauver votre âme et celle des autres : de cette façon, mon Fils Jésus se réjouira et sera satisfait de vous et de votre amour.
... Vos imperfections et vos défauts ne sont pas un obstacle à l'amour. Une âme, même si elle est imparfaite, peut aimer beaucoup mon Fils. L'amour est un feu qui consume toutes les imperfections, comme le feu qui brûle la paille jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
... Marc, mon fils, continue à faire tous mes Rosaires médités et les Heures Saintes de prière. Plus tu en feras, plus tu en auras des mérites et plus ces mérites porterons de grandes grâces à toi et aux âmes auxquelles tu les offriras.
… Je bénis toi et tout le monde avec amour de Paray-Le-Monial, de Pellevoisin et de Jacarei ». 

28 décembre, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Me voici, mon cher fils Marc, je suis la Reine de l'Amour ! Je suis là pour aimer toi et tous mes enfants !
… Priez, priez, priez sans cesse, car ce n'est qu'avec beaucoup de prières que les âmes peuvent être gagnées à Dieu.
Oui, chaque Rosaire que vous priez monte au ciel comme un rayon de lumière vive qui arrive à la présence de la Sainte Trinité, porté par mes mains. Alors, joint à mes mérites, il se transformera en une pluie abondante de grâces qui tombe sur toute la terre touchant et convertissant les cœurs.
Continuez à prier le Saint Rosaire, faites des cénacles de prière partout pour apprendre à mes enfants à prier le Saint Rosaire. Oui, rien n'est plus urgent et important que cela maintenant, car seul le Rosaire peut sauver beaucoup de mes enfants qui, autrement, seraient irrémédiablement perdus.
... Combien je désire que mes enfants connaissent la vérité qui est Dieu, le Bien Suprême ! Lorsque l'humanité connaîtra la vérité, elle sera libérée et sauvée par cette vérité.
Comme l'a très bien expliqué mon fils Marc, la vérité consiste à reconnaître que Dieu est le seul vrai et suprême Bien, le seul digne d'être aimé.
… Tant que l'humanité ne reviendra pas au Seigneur et ne le reconnaîtra pas comme le seul vrai et suprême Bien, elle ne pourra jamais avoir la paix.
Par conséquent, mes enfants, diffusez sans cesse mes Messages pour porter mes enfants dans mon Cœur, où ils trouveront la voie sure qui les conduira à Dieu.
... Marc, je te remercie beaucoup d'avoir supporté ton mal de tête avec tant de patience et d'amour ce soir : hélas, aujourd'hui j'ai dû intensifier ta douleur pour sauver plus d'âmes en danger de se damner.
Les âmes coûtent cher, elles coûtent de grandes souffrances et tu dois compléter ce qui manque à la Passion de mon Fils pour les sauver.
... Que mes enfants apprennent ceci : le sacrifice c’est l'amour qui monte au Ciel et redescend du Ciel comme une pluie d'amour et de salut !
Je vous bénis tous avec amour de Pellevoisin, de Loreto et de Jacarei ».

25 décembre, Messages de Notre-Dame et de Saint Ferdinand
La Très Sainte Vierge : «Mon cher fils Marc, me voici de nouveau avec mon Fils Jésus pour t'aimer.
... Aimez l'amour né de moi à Bethléem, accueillant mon Fils Jésus dans votre vie avec un acte de foi, d'amour, de confiance et d'adhésion totale à Lui, cherchant à faire la volonté de mon Fils en tout, à vivre sa parole et ses enseignements d'amour.
... Aimez l'amour né de moi à Bethléem, vivant une vie de prière totale et intense, de sacrifice, de pénitence, essayant de plus en plus à chercher les choses d’en haut, pour lesquelles vous avez été créés.
... Préparez vos cœurs, mes enfants, par une vie pleine de prière et d'amour pour Dieu, car mon Fils reviendra bientôt dans sa gloire. Et donc, comme je suis venue la première afin que mon fils Jésus puisse descendre sur terre pour la première fois, maintenant encore je viens la première dans mes Apparitions partout dans le monde afin que mon Fils Jésus revienne aussi.
Oui, mon Fils viendra bientôt et tous ceux qui se refusent de l'aimer et de chercher sa miséricorde tomberont entre les mains de sa justice. Aimez donc Jésus, donnez-vous entièrement à lui, donnez-lui votre cœur, abandonnez tout mal, abandonnez toutes choses mondaines et vivez une vraie vie dans le Sacré-Cœur de Jésus : il est vie d'amour, de foi, d’obéissance et de fidélité à Dieu.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour, car à travers lui je ferai grandir de plus en plus en vous votre amour pour mon Fils Jésus et votre union complète avec lui. Par le Rosaire je vous préparerai pour le deuxième Noël de mon Fils Jésus dans la gloire qui approche.
Comme l'aube fait lever soudain le jour, mon Fils Jésus aussi brillera instantanément en son jour, et ceux qui ont étés formés et préparés par Moi éprouveront une grande joie voyant que, pendant toutes ces années, Je vous ai préparés ici pour la rencontre avec le Seigneur de l'Amour qui revient maintenant pour tout le monde dans l'amour et pour l'amour.
... Marc continue sur cette voie, car une bonne partie de ta journée a déjà été accomplie ; marche encore un peu et, bientôt, elle finira, ta mission sera achevée et un beau trésor t’attendra dans la maison que j’ai préparée pour toi.
Va, mon guerrier ! Va, continue à diffuser mon Rosaire médité à tous mes enfants, en en faisant de nouveaux, afin que mes enfants puissent bien connaître mon Fils Jésus, moi et les saints de Dieu. Ils apprendront ainsi les merveilleux trésors de sagesse, de connaissance et d’amour pour Dieu.
Toi, mon cher apôtre, mon apôtre le plus ardent et le serviteur le plus obéissant, je bénis maintenant avec mon Fils Jésus et aussi avec mon fils Fernand, et tous mes enfants qui maintenant m'écoutent et m'aiment de Bethléem, de Nazareth et da Jacarei ».
Saint Ferdinand : «Mes frères bien-aimés, moi, Ferdinand, je vous dis : aimez mon petit amour né de la Très Sainte Vierge Marie ! Aimez le petit amour en vous faisant petits, afin que vous puissiez entrer dans son Cœur divin, demeurer et vous reposer en Lui.
Aimez le petit amour né aujourd'hui de la Vierge Marie, vous rendant petits avec humilité, essayant de plaire au Seigneur dans les petites choses comme dans les grandes, car celui qui est fidèle dans les petites choses il l’est aussi dans les grandes et celui qui n'est pas fidèle dans les petites choses ne sera pas fidèle dans les grandes.
... Aimez le Petit Amour né de Marie Immaculée, renonçant à votre volonté, devenant ainsi petits devant Dieu et renonçant à tout amour-propre, ce qui rend superbes et gonfle l'âme par l’orgueil, la fierté et la présomption.
… Par conséquent, du lever au coucher du soleil, il s’attend de vous cette continuelle invocation : Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes !
Il veut surtout que vous soyez un acte d'amour continuel par des œuvres d'amour, et une vie totalement faite d'amour.
… Pourquoi les plus petits ont-ils été choisis les premiers pour connaître l’Enfant-Jésus ? Parce qu'ils étaient assez humbles pour reconnaître le Petit Amour né à Bethléem, le Dieu éternel et suprême de toutes choses, l'Amour Éternel !
... Ce lieu est saint, ces apparitions sont saintes et tous ceux qui connaissent ces apparitions reçoivent la grâce la plus grande que le Ciel puisse donner à quelqu'un après la grâce du salut éternel ou de la vocation à la vie religieuse.
Remerciez donc le Seigneur et la Mère de Dieu, qui vous ont tant aimés et vous ont donné la plus grande grâce de ces merveilleux temps d'explosion de l'amour divin dans lesquels vous vivez.

22 décembre, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, en ce temps saint ouvrez vos cœurs à mon Fils Jésus, accueillez-le, laissez-le entrer et régner dans vos cœurs, abandonnez tout ce qui s'oppose au royaume de Jésus dans vos cœurs et donnez à mon Fils votre "oui" et tout votre amour.
Ouvrez les portes à Jésus en renonçant une fois pour toutes à votre volonté, en acceptant la sienne, afin que sa sainte volonté se réalise et s’accomplisse dans le cœur de vous tous.
… Ouvrez les portes à Jésus qui vient, priant intensément, vivant une vie de prière intense et d'intimité avec lui.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Jacarei.
Le soir de Noël, je serai ici avec mon Fils Jésus pour vous bénir tous et bénir le monde entier ».

15 décembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à être mes maisons d’amour !
Soyez mes demeures d'amour, me donnant une place dans vos cœurs, abandonnant votre volonté et préférant la mienne. Je pourrai alors régner en vous et, à travers moi, mon Fils Jésus aussi.
Soyez mes demeures saintes, vivez quotidiennement dans une prière incessante, priez au moins 3 heures par jour, priez mon Rosaire médité et toutes les prières que je vous ai demandées ici.
Soyez mes demeures d'amour, renonçant aux choses terrestres et me donnant entièrement votre cœur, afin que je puisse vous transformer en des reflets et copies vivantes de mon Cœur Immaculé.
... Soyez mes maisons, mes maisons saintes, tout comme le fut ma maison de Loreto. Tout comme elle était simple, humble, et parfaitement propre, vos âmes aussi soient humbles, pauvres et immaculées.
Purifiez donc les âmes par la prière, sanctifiez vos corps par le sacrifice et la pénitence. Donnez toujours plus d'espace au Saint-Esprit afin qu’il agisse dans vos cœurs, tout comme dans la maison de Nazareth il eut un espace total pour pouvoir agir en moi et incarner en moi la Parole la faisant devenir homme.
Puissiez-vous aussi toujours être « oui » au Saint-Esprit et lui donner une liberté totale afin qu'il puisse agir dans votre vie, vous transformant en ces apôtres d’amour que je désire pour embraser ce monde par l’amour.
... Marc, toi qui m'as tant aimé et qui as diffusé partout l’existence et la vérité du miracle de la Translation de ma maison, toi qui travailles et tu fais tant pour moi, je bénis maintenant, ainsi que tous mes enfants de Loreto, de Caravage et de Jacarei ».  

13 décembre, Message de Notre-Dame et de Sainte Lucie
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Rose Mystique ! Je veux encore une fois vous appeler à la sainteté.
Soyez les saintes roses mystiques de la prière, du sacrifice et de la pénitence.
Priez et sacrifiez-vous de plus en plus, expiez vos péchés et les péchés du monde entier !
Soyez les roses embaumées d’amour qui donnent chaque jour au Seigneur l'odeur douce et suave du véritable amour.
... Convertissez-vous sans tarder ! Priez pour éloigner les trois jours d'obscurité ou du moins pour les adoucir ... Ils peuvent être adoucis par l’amour.
Priez pour éloigner la punition de l’astre Eros : avec vos prières vous pouvez la supprimer, avec la prière et le jeûne, vous pouvez annuler toute punition, vous pouvez obtenir n'importe quelle grâce.
Priez 3 heures par jour : je demande ces heures de prière à tout le monde, des plus petits aux mourants, afin que je puisse vraiment vous unir au Seigneur et le faire vraiment vivre et régner dans vos cœurs.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Montichiari, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Sainte Lucie : «Mes chers frères, moi, Lucie, je viens du ciel pour vous bénir et vous dire : soyez des Lucies vous-aussi, soyez des lumières pour ce monde enveloppé de ténèbres !
Soyez des lumières pour ce monde enveloppé dans les ténèbres du mal et du péché. Brillez de plus en plus dans l'obscurité chaque jour à travers une vie de prière intense et d'amour pour Dieu !
... Gardez dans vos maisons mon image, car dans les maisons où elles se trouvent, les démons ne pourront pas entrer, surtout pendant les Trois Jours de ténèbres, parce que le Seigneur m'a donné la faculté de chasser les démons avec le pouvoir de mes mérites, de mes vertus et de ma sainteté. Et là où je suis aucun mal ne pourra vous frapper.
Priez le Rosaire tous les jours, car à travers lui vous serez de plus en plus des lumières d'amour dans ce monde.
... Maintenant, je vous bénis tous mes frères bien-aimés de Catane, de Syracuse et de Jacarei ». 

8 décembre, Fête de l'Immaculée Conception, messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, aujourd'hui à l'occasion de la fête de l'Immaculée Conception de ma Mère, je viens vous dire encore : confiez-vous à l’Immaculée !
Ayez confiance en l'Immaculée Conception comme moi, Jésus, votre unique et suprême modèle, je me suis entièrement confié à elle, me laissant porter dans ses bras, nourrir par elle, éduquer par elle, diriger par elle, former par elle.
Faites confiance à l'Immaculée Conception comme moi, Jésus, je me suis confié entièrement à elle.
... Vous acquerrez ainsi cette sagesse que ma Très Sainte Mère a toujours enseignée aux Saints : vous connaitrez cette sagesse que je suis moi-même, cachée et vivant pour toujours en Marie.
... J'ai prié avec ma Mère dans notre petite maison de Nazareth et en Égypte, pendant 8 heures par jour. Nous avons prié pour vous, mes enfants ! Nous avons prié afin que le Père daigne hâter l'heure de mon sacrifice pour vous racheter et vous réconcilier tous avec lui.
Nous avons prié pour obtenir du Père le pardon, la miséricorde, le salut et la grâce pour le monde.
... Ma Mère et moi nous avons jeûné à pain et eau plusieurs fois le long des mois, offrant ces sacrifices pour les mêmes intentions mentionnées ci-dessus : la venue de votre rédemption et l’empressement de la libération de toute l'humanité de l'esclavage du péché.
Le monde n’était pas digne de me recevoir directement, il ne pouvait me recevoir que par Marie. Je me suis donc totalement confiée à ma Mère pour que je puisse venir à vous et vous sauver !
Je vous dis donc que celui qui veut me rencontrer, qui veut venir à Moi, doit tout d'abord se confier à Marie, ma Mère, car personne ne peut se sentir digne de venir directement à Moi. Seulement à travers Elle il pourra le faire, car Elle seule est digne de me posséder, de me tenir, de me regarder, suffisamment élevée pour m'atteindre, mais humble et assez petite pour pouvoir vivre dans mon Cœur.
... Confiez-vous à l'Immaculée Conception, et ainsi vous viendrez tous à Moi et, à travers Moi, vous viendrez au Père.
... Si je trouverai ma Mère en vous, je répandrai en vous toutes les vagues de mon amour, comme je le ferai à ma Mère. Je ne pourrai jamais condamner celui qui aime ma Mère.
Confiez-vous donc à ma Mère, obéissez à Elle et je ne serai pas juge envers lui au moment de sa mort, mais plutôt un sauveur miséricordieux.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis l'Immaculée Conception !
J'ai été conçue sans la tache originelle du péché et donc toute belle, toute sainte, toute parfaite, toute pleine de Dieu.
Le Seigneur m’a tellement aimée qu'il m’a créé Immaculée, afin que, dès le premier instant de mon existence, je fusse uniquement sienne et jamais touchée par le péché, par Satan ou autre ennemi.
Je suis Immaculée et je suis donc venue du Ciel pour appeler tous mes enfants à entrer dans la route immaculée de l'amour et du salut que j'offre et je présente ici à tous mes enfants.
… Sur cette route immaculée du salut, vous devez entrer chaque jour en priant mon Rosaire, en recherchant la sainteté, en abandonnant les choses du monde et en vous donnant de plus en plus à Dieu pour accomplir sa sainte volonté.
... Je suis l'Immaculée Conception ! Je suis si sainte que je suis la sainteté elle-même, je suis si pure que je suis la pureté elle-même, je suis si pleine d'amour que je suis l'amour lui-même.
Venez à moi, et toi aussi, mon fils le plus pécheur, et n’aie pas peur de m’approcher. Ne dis pas : je ne suis pas digne d'approcher ma Mère Immaculée, car même si tu es plein de péchés, tu es toujours mon fils. Jésus, du haut de son Calvaire, m'a donné à toi comme Mère et je t’ai aimé même quand tu étais mon ennemi et l'ennemi de mon Fils.
Je t'ai engendré dans les grandes douleurs que j'ai pâties au Calvaire. Et alors, comme une Mère n'abandonne jamais son fils fragile, cabossé et blessé, je ne t’abandonnerai jamais.
… Je suis la Femme vêtue de Soleil, qui aujourd'hui à Jacarei a encore une fois montré toute sa puissance et sa gloire dans l'extraordinaire miracle du Soleil que je vous ai donné.
Ouvrez vos cœurs à mes messages, accueillez-les, vivez-les ! Venez ici chanter et prier en procession !
… Je vous bénis tous avec amour avec ma petite fille Bernadette, ma petite fille Lucie et mon fils Jésus, de Fatima, de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei ».
Sainte Bernadette : « Chers frères, moi Bernadette, je viens du ciel pour vous dire : priez le Rosaire tous les jours ! Le Rosaire fut mon escalier lumineux qui m'a conduite au ciel.
Au moment de la mort, mes rosaires m'ont aidé beaucoup plus que toutes les œuvres de charité, tous les jeûnes et les sacrifices que j’avais faits pendant ma vie.
Priez le Rosaire et à travers lui vous gravirez rapidement comme moi, sur le chemin de la sainteté, de l’humilité et de la simplicité qui vous conduira directement au Cœur de Jésus et de notre Très Sainte Reine.
… Je vous bénis avec amour de Lourdes, de Nevers et de Jacarei ». 

07 décembre, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, enfants de mon Sacré-Cœur ! ... Ouvrez vos cœurs à mon Sacré-Cœur, afin que ma Flamme d'Amour et la Flamme d'Amour de ma Très Sainte Mère puissent pénétrer dans votre cœur.
Je suis le Fils de l'Immaculée Conception, je suis né au temps de Marie Immaculée, je l'ai créée avant son existence : elle m'a fait naître et je suis devenu son Fils.
Si la Mère est immaculée, son fils aussi est immaculé. Et si vous dites que la Mère est tachée, vous devez dire que le Fils aussi est taché. Par conséquent, mes enfants, vous voyez le chef-d'œuvre de mon amour qui est ma Mère Immaculée : je l'ai créée Immaculée comme je le suis moi-même. J'ai créé ma Mère exempte de toute tache de péché, afin que je puisse vraiment habiter en elle avec toute la force de mon amour et avec ma grâce, et trouver vraiment en elle les délices de mon Sacré-Cœur.
Venez à ma mère, pour pouvoir venir à moi !
… Elle aimait tellement Dieu qu'elle est devenue la Mère de Dieu, et j'ai tellement aimé ma Mère que je me suis incarnée en elle et je me suis fait son Fils.
Si j'ai aimé tellement Marie, aimez-la vous aussi ! Ne soyez pas superbes comme Lucifer et tant d'autres qui lui ressemblent, ne plient pas les genoux devant ma Mère et, ressemblant aux démons infernaux, ils la détestent, la blasphèment et la persécutent.
... J’ai voulu être tout de Marie et vous aussi vous devez vouloir être tous de Marie, si vous voulez être tous à moi.
... Aujourd'hui, s’achève ici un autre mois de nos Apparitions, le temps si long pendant lequel ma Mère et moi sommes ici avec vous, c'est la grande preuve de l'immense amour que nous avons pour vous tous.
... Alors soyez amour ! Soyez amour pour tout le monde ! Soyez mes mains amoureuses et les mains amoureuses de ma Très Sainte Mère pour sauver, élever et guérir toutes les brebis blessées par mon ennemi, toutes les âmes qu'il a frappées, assommées et séparées de Moi.
... Soyez amour, car Dieu est Amour. Je suis amour et seul celui qui est dans l’amour est en Moi, vit en Moi et Moi en lui !
Continuez à prier le Rosaire de ma Très Sainte Mère chaque jour : grâce au Rosaire, vous vaincrez toujours Satan dans votre vie et vous proclamerez ma victoire finale.
… Pour vous, mon Sacré-Cœur a accepté les moqueries, les insultes, les doutes, les accusations, les critiques, les calomnies, les diffamations.
Pour vous enfin mon Sacré-Cœur a accepté la croix, et cela pour vous dire combien vous êtes précieux pour moi, mes fils !
… Venez à moi, n'attendez pas d’être parfaits, n'attendez pas d’être libres d'imperfections. Venez à moi avec vos imperfections : je les brulerai dans ma Flamme d'Amour et, en un instant, je rendrai votre âme plus belle et plus lumineuse que le soleil.
... Je vous bénis tous maintenant de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis l'Immaculée Conception ! … Ma présence ici est un signe du grand amour de Dieu et de mon amour pour tous ses enfants.
Mon amour pour tous mes enfants m'a fait descendre du ciel depuis de nombreuses années, pour venir donner mes messages ici à Jacarei.
Mon amour m'a fait considérer beaucoup de mes enfants qui sont perdus à jamais dans le péché. Mon amour a parlé plus fort : il m'a portée ici pour soigner, aimer et protéger mes enfants.
... Oui, le 7 février 1991, l'amour a parlé plus fort, mon Cœur Immaculé, voyant tant d'offenses que le monde a commises contre mon Fils Jésus et contre moi, m’a fait oublier et pardonner tous les outrages et s’est ouvert à une nouvelle et illimitée capacité d’aimer.
C'est pourquoi je suis venue du ciel, pleine d'amour et de bonté, pour sauver les miens avec mes Messages de douleur et d'amour.
… Mon Visage d'Amour est le grand signe de mon amour, de ma miséricorde, de mon affection maternelle envers vous tous et aussi envers mon petit-fils Marc.
… C'est mon amour qui a parlé le plus fort au moment de la création de mon âme, dans mon Immaculée Conception. Et cela m'a faite prosterner profondément devant la Sainte Trinité pour implorer pour vous tous la rédemption, le salut, la venue du Sauveur, le Rédempteur du monde et finalement mettre fin à l'ancienne malédiction, à l'ancienne peine de mort qui condamne tous les hommes à l'exil éternel de Dieu.
Oui, mon amour a parlé plus fort, c'est mon amour, petits enfants, qui m'a fait prier, jeûner et faire tant de pénitence au temple, pendant mon enfance, pour accélérer la venue du Sauveur pour vous tous.
... Priez pour le salut de l'humanité !
Priez pour conjurer le danger de la troisième guerre mondiale.
Priez pour empêcher l'ouverture du prochain sceau !
Priez pour la miséricorde du Seigneur !
Priez pour éloigner les trois jours d'obscurité !
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei ».

1er décembre, Messages de la Sainte Vierge et de sainte Barbe.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau tous à la sainteté. Désirez la sainteté, recherchez la sainteté, efforcez-vous de croître toujours plus en sainteté dans votre vie.
Soyez mes enfants, de vraies roses de sainteté qui parfument chaque jour votre vie par de nombreuses prières, de nombreux sacrifices, de nombreux actes d'amour, d'adoration, de louange, de service à Dieu.
... Continuez à prier mon Rosaire chaque jour : à travers lui j'ai sauvé de nombreuses âmes de plusieurs nations.
Continuez à m'aider à sauver les âmes.
... Hâtez votre conversion, mes enfants, car l'un des Avertissements de mon Cœur est sur le point de se produire. Priez, priez, priez ! Un sceau est sur le point de s'ouvrir et de grandes souffrances vont descendre dans le monde.
Je souffre pour ce qui vous attend, mes enfants, je demande donc la prière, car tout cela peut être annulé, tout peut être encore sauvé. Priez, priez et priez avec amour chaque jour !
... Moi seule je peux vous ouvrir les portes du Ciel et du Cœur de mon Fils. Moi seule je peux vraiment sauver les pauvres pécheurs qui, sans mon aide, seraient irrémédiablement perdus.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Sainte Barbe : « Mes chers frères: ... Vivez dans l'amour, car seul l'amour vous sauvera !
C'est l'amour qui donne de la valeur à vos œuvres.
C'est l'amour qui donne de la valeur à la prière, au sacrifice, à la pénitence.
C'est l'amour qui valorise tout ce que vous faites pour Dieu et pour la Mère de Dieu.
Les œuvres sans amour ne valent rien, mais si elles sont faites avec le véritable amour, elles sont très agréables au Seigneur et à notre Reine. Et par conséquent, non seulement elles livrent à l'âme de nombreux mérites avec lesquels elle devient digne d'entrer au Ciel, mais elles font également de l'âme un reflet de Dieu.
Oui, le Seigneur ne vit que là où il y a de l'amour, parce qu’il est l’Amour ! Ouvrez donc votre cœur au vrai amour, comme je l'ai fait, afin que l'amour éternel de Jésus vienne habiter dans votre âme et dans votre cœur.
Quand vous ferez tout, tout pour l'amour du Seigneur, tout pour l'amour de sa Mère, même les choses les plus difficiles et les plus pénibles, alors vraiment, vous vous rapprocherez de plus en plus du Ciel et du Seigneur.
Ce n'est que par amour que votre vie aura un sens ici sur terre.
... Sans amour, personne ne peut plaire à Dieu, personne ne peut trouver la paix, personne ne peut trouver le bonheur dans cette vie.
Ouvrez donc vos cœurs à l'amour, vivez toujours plus l'amour pour le Seigneur et notre Reine et ainsi vous pourrez aimer Jésus et Marie cachés dans vos frères.
... Cultivez cet amour tous les jours en abandonnant vos petites volontés, vos petits désirs, vos petits plaisirs. Vous pourrez ainsi faire de grands sacrifices pour Jésus et Marie.
... Mon père ne sut pas reconnaître le précieux cadeau que le Seigneur lui avait fait en me donnant à lui comme sa fille.
... Malheureusement, il s'est perdu parce qu'il n’a pas accueilli la visite du Seigneur dans sa vie.
... La gratitude attire de nouvelles et plus grandes faveurs du Seigneur et de notre Très Sainte Reine, et plus cette vertu est grande dans les âmes, plus le Seigneur et notre Reine leurs accorderont de nouveaux dons et de nouvelles grâces.
... Je vous bénis généreusement avec amour, maintenant, et je vous laisse ma paix ».

24 novembre, Message de Notre Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Vierge du Cœur d’or, je suis la maison d’or du Seigneur, où le Seigneur a placé tous les trésors de sa grâce. Par conséquent, ceux qui veulent la grâce de Dieu, qui veulent une faveur du Seigneur, qui veulent posséder les trésors du Cœur de mon Fils, viennent à moi et je leurs livrerai ces trésors.
... Je vis près de ceux qui m'aiment et me bénissent par leur vie.
Je suis proche de ceux qui travaillent pour moi, qui se donnent à moi, qui s’épuisent pour moi chaque jour de leur vie.
Ceux qui travaillent pour moi ne pècheront jamais et ceux qui me feront connaître auront la vie, la vie éternelle.
Je suis proche des enfants qui agissent ainsi : mes enfants pourront de la sorte trouver en moi tous les trésors et les grâces du Seigneur.
Venez et demandez ce que vous voulez et vous le recevrez. La mesure que vous recevrez sera la mesure par laquelle vous me faites confiance ; croyez et adressez-vous à moi avec foi. En d'autres termes, la mesure des grâces que vous recevrez sera la même du vase de confiance avec lequel vous venez à Moi.
Là où l’on croit avec foi que je suis la Maison d'or du Seigneur, que je possède toutes les grâces et tous les trésors du Seigneur, que je peux tout faire devant Lui, que je suis la Reine des Cieux et de la terre, là je répandrai les abondantes grâces du Seigneur et je ferai des merveilles.
... Je promets que ceux qui prient mon Rosaire tous les jours ne seront jamais possédés par le diable, ils ne subiront jamais la présence de l'ennemi avec l'infestation diabolique de leurs maisons. Et s’il y a infestation, elle finira bientôt par la puissance de mon Rosaire.
... Aimez-vous mon Fils ? Est-ce que vous m’aimez ? Alors sacrifiez-vous pour Moi.
Sacrifiez-vous pour moi, en renonçant au monde, à tout ce que le monde vous offre et en conduisant une vie de dévouement et d'obéissance totale envers moi.
Sacrifiez-vous pour moi, méprisant vous-mêmes et votre volonté, faisant la mienne et vivant toujours en correspondant à ma grâce maternelle, à mon amour et à ma volonté, chaque jour de votre vie.
... Mon Fils Jésus ne manquera jamais de récompenser avec de grandes grâces les mérites de toutes les œuvres d'amour que vous ferez pour mon amour.
... Suivez-moi, mes enfants, sur le chemin de l'amour, car grâce à l’amour vous vaincrez tous, vous vaincrez le monde comme mon Fils l'a vaincu. Ce sera alors le triomphe de notre amour sur ce monde désert et froid, sans amour, et finalement l'amour triomphera, l'amour vivra.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Beauraning, de Banneux et de Jacareì ».

17 novembre, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Levez les yeux sur mon visage d'amour et je vous donnerai toute la consolation, toute la paix, tout l'amour et toute l'affection dont vos âmes ont faim et soif.
... Élevez vos cœurs à mon visage d'amour, donnez-moi votre 'oui', renoncez à votre volonté et à tout ce que le monde vous offre, donnez-vous à moi, acceptez mon plan d'amour, obéissez à mes messages et je ferai de vous des reflets parfaits et des images de mon Cœur Immaculé.
... Efforcez-vous, obéissez à mes messages, offrez-moi vos souffrances, travaillez et fatiguez pour moi, combattez pour moi, et vous deviendrez ainsi dignes de mes grâces et des grâces de Jésus.
... Priez mon Rosaire tous les jours, car je vous promets que celui qui priera mon Rosaire avec amour ne sera pas condamné aux feux de l'enfer, il sera libéré du Purgatoire le jour même de sa mort et les âmes de 8 de ses parents qui sont au purgatoire seront libérées.
... Ceux qui prieront le Rosaire médité de la Miséricorde, enregistré par mon petit-fils Marc, au moment de leur mort obtiendront la grâce de la miséricorde et du pardon pour toutes leurs familles.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Pontmain, de Loreto et de Jacarei.
La Très Sainte Vierge : message à son fils bien-aimé, Carlos Tadeu : omissis. 

15 novembre, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, vous commémorez ici aujourd’hui la fête de ma Sainte Face, donnée lors de mes apparitions à Jacareí le 15 novembre 1994.
Ma Face est le grand signe que Dieu vous a donné de sa miséricorde, de sa bonté et de son amour, car dans ma Face pleine d'amour et de tendresse je transmets à tous mes enfants l’affection, la bonté et même la miséricorde du Seigneur.
Ma Face est le grand signe de Dieu qui est apparu dans le ciel du Brésil et du monde en 1994, dans mes apparitions à Jacareí, pour être pour mes enfants : lumière, force, réconfort, espoir et affection en ces temps de grande tribulation qui frappe maintenant la Terre et tous mes enfants.
Ma Face est le grand signe de Dieu donné à vous tous, mes enfants, pour être réconfort, lumière, refuge, amour et paix en ces moment de tant d’épreuves et de souffrances.
Ma Face est le grand signe de Dieu, donné pour vous aider dans la prière, le sacrifice, la pénitence, vous pousser au "oui" de tous les jours que vous devez donner au Seigneur et à moi. Elle sera toujours pour vous la force dans les épreuves, la lumière dans les décisions, la paix dans les troubles, l’amour au milieu de tant de haine qui règne maintenant parmi les êtres humains.
Ma Face est le grand signe de Dieu qui vous a été donné, mes enfants, afin que vous puissiez reconnaître le chemin sûr que vous devez suivre et que je vous ai montré dans mes Messages : le chemin de la sainteté, du mépris pour vous-même et pour le monde, de l’amour pour Dieu. Ce sera la voie de la vraie vie en Dieu dans la prière, la grâce et l’amitié, en sa présence quotidienne. Alors vous vous n’égarerez pas dans les faux chemins que Satan vous propose à travers le monde : les plaisirs, le pouvoir, l'argent et tous ces vices trompeurs qui vous mèneront en enfer.
Ma Face est le grand signe de mon amour, non seulement pour tous mes enfants, mais surtout pour le Brésil et mon petit-fils Marc, auquel j’ai donné, comme jadis à mon petit-fils San Juan Diego (Guadalupe - Mexique), l’image de mon vrai visage qui portera à tous mes enfants, et surtout à mon petit-fils Marc, amour, miséricorde, grâce, consolation, paix, force et la lumière.
… Par conséquent, mon fils Marc, ne crains rien : un jour, mes enfants comprendront la grandeur de la grâce que je t'ai accordée, la grandeur de mon amour pour toi et la grandeur de la mission que je t'ai confiée.
Pour beaucoup de gens il sera trop tard, c'est vrai ! Mais bien d’autres comprendront cette vérité dans le signe, dans le miracle, dans la grande lumière que je vais apporter au monde : dans l'avertissement, beaucoup verront cette vérité et plusieurs y trouveront une possibilité de salut, tandis que d'autres verront ce qu'ils ont carrément méprisé et refusé. D'autres encore verront avec terreur combien ils t’ont fait souffrir, ils s’arracheront les cheveux et se précipiteront dans les abîmes pour fuir la vérité, la justice qui les punira d'avoir combattu une âme qui m’a toujours donné son "oui", qui a toujours donné son amour à moi et à mon fils Jésus, qui s’est toujours dédiée au salut des âmes.
Mais ce sera trop tard, trop tard pour eux !
Puissent mes enfants prier pour comprendre la vérité avant qu'il ne soit trop tard et choisir, une fois pour toutes, le Ciel et la sainteté.
... Augmentez la puissance de la prière en donnant à tous mes enfants mes Rosaires, mes Apparitions et les films de mes Apparitions.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Beauraing, de Pontmain et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « ... Toutes les maisons qui ont intronisé en elles mes Faces sacrées données dans ce lieu saint, et que j'aime, ne seront pas frappées par les malédictions, ni victimes des actions des mauvais esprits : au moment du châtiment, elles seront protégées et gardées par moi.
Et sur ces maisons, je promets de répandre une profusion de mes grâces célestes ».

13 novembre, Message de Notre Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle tous à la prière.
Priez jusqu'à ce que la prière devienne votre joie et votre vie.
Priez, car c'est seulement par la prière que vous pourrez changer tout le mal qui se produit dans le monde avec la victoire de Dieu et de vous-même.
Priez mon Rosaire tous les jours, car quiconque priera mon Rosaire ne se perdra jamais. L'enfer n'a jamais connu un véritable dévot de mon Rosaire.
Priez pour la conversion des pécheurs et alors tout le mal dans le monde se transformera en victoire pour le Seigneur. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et convertissez-vous, accélérez la conversion parce que mon Fils est à la porte.
Oui, et tous ceux qui seront loin du Seigneur le jour de son retour ressentiront un grand remords intérieur, ils s’arracheront les cheveux de la tête, ils voudront le salut, mais il sera trop tard.
Je viens avant mon Fils pour préparer le terrain à sa venue, acceptez alors mes messages et vivez-les avec amour pour le bien de vous-même.
Seulement en obéissant à mes messages, le monde peut être sauvé. Les familles ont refusé Dieu, et donc Satan est entré en elles et tous les vices y règnent maintenant. Commencez par remettre la prière du Rosaire à la première place et je promets de bénir vos familles par la paix.
Priez mes enfants parce que les trois jours d'obscurité sont très proches : dans ces trois jours, tous ceux qui sont loin du Seigneur, tous ceux qui n'obéissent pas à mes messages périront.
... Mes enfants, multipliez vite les cénacles de prière partout. Allez, appelez mes enfants, les plus éloignés de moi, afin qu'ils puissent se mettre à l'abri de mon Cœur Immaculé, car la nuit tombera bientôt et ceux qui seront hors de leur maison, de l'abri de mon Cœur, seront enveloppés et avalés par les ténèbres éternelles et ils seront perdus pour toujours.
... Je vous bénis tous maintenant de Pontmain, de Montichiari et de Jacarei ». 

10 novembre, Messages de Notre-Dame des Grâces et de Sainte Catherine Labouré.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Vierge de la Médaille Miraculeuse !
Je viens du ciel pour vous dire : quiconque porte ma médaille miraculeuse que j'ai révélée à ma fille, Catherine Labouré, ne se perdra pas, de même que celui qui portera ma Médaille de la Paix avec amour, dévotion et confiance en moi pendant sa vie. Il ne connaîtra pas les flammes éternelles et recevra de moi toutes les grâces dont il a besoin pour son salut.
Je suis la Vierge de la Médaille Miraculeuse ! Je suis la Femme habillée de Soleil ! Je suis le grand signe qui est apparu dans le ciel de l’humanité en 1830 et, par l’intermédiaire de ma fille Catherine Labouré, j’ai donné par ma Médaille à tous mes enfants le signe certain et sur de ma victoire définitive sur le mal.
Oui ! Des temps sombres, des temps difficiles viendront où mon ennemi sortira de l'abîme avec toute sa fureur pour détruire la terre, mes enfants et persécuter ceux qui portent le signe de mon Fils, le signe de la foi.
C’est pour cela que je suis venue, terrible comme une armée pour la bataille, pour donner, par ma petite fille Catherine Labouré, à tous mes enfants le signe certain de ma grande victoire : ma Médaille miraculeuse, qui porte à tous mes fils mon amour, ma grâce maternelle et ma paix.
... Je veux de tous mes enfants la même docilité, la même confiance et le même amour que possédait ma fille Catherine Labouré afin que, tout en vous guidant sur le chemin de la sainteté, vous puissiez aussi nous guider dans ce chemin difficile et ardu qui est le seul qui conduit à la vie éternelle et au bonheur.
Laissez-vous guider dans mes bras. Soyez le Globe, docile et obéissant, que j’avais dans mes mains et qui était non seulement porté, mais aussi guidé par Moi. Si vous aurez cette docilité et cette confiance, mes enfants, je vous comblerai des rayons de mes grâces maternelles.
Priez le Rosaire tous les jours ! Si vous priez mon Rosaire, je comblerai sûrement votre vie de tant de grâces, que vous, mes enfants deviendrez les plus grands saints que le monde ait jamais vus.
Oui ! Mes doigts sont empressés de vous envoyer les rayons de mes grâces. Demandez-moi ces grâces et je vous les donnerai à tous.
Le vase par lequel vous allez recevoir mes grâces est le vase de la confiance : plus il est gros, plus vous en récolterez les grâces
Venez donc à moi avec confiance, mes enfants, et vous ne reviendrez pas les mains vides.
Obéissez à mes messages, faites les cénacles de prière que j'ai demandés partout afin que mon Cœur Immaculé puisse triompher et transformer le désert sans amour et plein de haine de ce monde en mon jardin de grâce et de paix.
... Les grands signes donnés en novembre 1994 vous montrent que vous êtes devant les plus grandes Apparitions de toute l'histoire de l'humanité. Ils montrent aussi qu'il y a parmi vous un de mes fils qui était déjà très digne de ces grands signes miraculeux et qu'au fil des années il a augmenté ses mérites avec de nombreuses prières, des sacrifices, de la patience dans la souffrance, des œuvres, des Rosaires, des heures de prière et des Films réalisés pour Moi.
... Je vous bénis tous avec amour avec ma fille Catherine Labouré de Paris, de Pellevoisin et de Jacareí ».
Sainte Catherine Labouré : « Mes frères bien-aimés, moi, Catherine Labouré, je me réjouis de revenir chez-vous aujourd'hui avec notre Très Sainte Reine.
Soyez dociles envers notre Très Sainte Mère, donnez-lui votre cœur avec docilité afin que, obéissant fidèlement et promptement à tous ses ordres, vous puissiez marcher toujours plus fermement sur le chemin du véritable amour, de la grâce et de la sainteté.
... Venez ! Venez au pied de cet autel, où, avec tout le Ciel, Elle vous attendez pour vous consoler et vous donner toutes les grâces dont vous avez besoin.
... Priez le Rosaire ! Le Rosaire m'a portée au paradis. Dans ma vie sur terre, outre la charité, je n'ai pas fait de grandes tâches dans le monde, ni de prédication, ni de miracles visibles. J’ai prié mon Rosaire avec amour et j'ai rempli mes devoirs de religieuse consacrée avec amour. Cela m’a suffi pour aller au Ciel.
Le Rosaire, l’obéissance à ma règle et à mes devoirs religieux ont suffi pour me faire gagner la couronne de la vie éternelle.
... Alors : priez-le ! Le Rosaire est le moyen le plus sûr de salut. Utilisez la Médaille Miraculeuse que la Mère de Dieu m'a donnée, car grâce à elle, je ferai de grandes grâces et des œuvres d'amour en vous.
... Je vous bénis maintenant de Paris, de Fain-les-Moutiers et de Jacareí ».

7 novembre, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Chers enfants, aujourd'hui mon Sacré-Cœur vous bénit de nouveau avec ma Très Sainte Mère et je vous dis : préparez-vous, car le Fils de Dieu est très proche, mon retour est très proche de vous.
Levez les yeux au Ciel pour pouvoir reconnaître les signes des temps qui vous ont été donnés.
Les grands signes que ma Mère et moi avons donnés ici, exactement ce même jour, en 1994, lorsque mon petit-fils Marc, fils de ma très sainte Mère, n’avait que 17 ans, étaient les grands signes que j’avais annoncés dans mon Evangile et qui se seraient réalisés avant mon retour, avant ma venue.
Ces signes étaient aussi les grands signes que mon prophète Joël avait annoncés : ils apparaîtront au ciel lorsque le grand et terrible jour du Seigneur sera proche.
Ces signes vous ont été donnés pour indiquer que vous êtes à la fin des temps et que mon retour est imminent.
Levez les yeux au Ciel, parce que la fin des temps va venir bientôt, et quiconque s’attachera à ce monde périra soudainement avec lui. Détachez-vous de tout ce qui est de la terre ; ayez un cœur pauvre de désirs mondains, afin que je puisse vous remplir des trésors de mon Sacré-Cœur.
Ne vous attachez à rien de la terre, car bientôt tout en ce monde cessera d’exister et Moi seul restera. Et ceux qui ne sont pas avec Moi et ma Mère n'entreront pas dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre que je prépare pour ceux que j'ai choisis.
Levez les yeux au Ciel et détachez enfin vos yeux de la terre. Laissez derrière vous ce monde et ses habitants complètement perdus et tournez-vous uniquement vers les choses d’en haut qui vous attendent et qui sont immensément plus grandes que les choses terrestres.
Luttez ! Sauvez les âmes ! Travaillez pour arracher vos frères à la boue, au péché et à la méchanceté de ce monde. Enseignez à tous qu’ils doivent eux aussi se tourner vers le Ciel, ne chercher que le Ciel et quitter ce monde, dont bientôt il ne restera plus qu'un souvenir vague et malheureux dans le cœur de mes choisis.
Oui, sous peu ce monde sera secoué par la Justice de mon Père et comme une feuille de papier jetée au feu se consomme et se réduit en cendres en quelques secondes, la même chose adviendra avec ce monde.
Entrez par la porte de la miséricorde tant qu'elle est encore ouverte.
Je vous aime mes enfants et je ne veux la condamnation de personne ni d’aucun d'entre vous, alors je dis :
Venez ! Je ne peux plus supporter la nostalgie de vous, mes enfants. Venez ! Et je ne dirai aucun mot de reproche ou de condamnation à personne, si aujourd'hui vous me donnez votre oui.
Viens toi aussi, le plus grand de tous les pécheurs, viens à moi, viens à ma Mère, ouvre-moi ton cœur, donne-moi ton cœur, donne-moi ton 'oui', consacre-toi à moi et à ma mère. Méprise le monde, ne sois plus mon ennemi, ne sois plus un pécheur, ne combat plus contre moi, donne-toi à moi, offre-toi à moi et à ma Mère, et je le jure et je le promets, je ne prononcerai pas un mot de reproche ou de condamnation envers toi.
Enlevez le monde de votre intérieur par la prière, la méditation, le sacrifice, la pénitence, le mépris pour vous-même, pour votre volonté et les choses de la terre, afin que je puisse véritablement mettre en vous le Ciel et mon Sacré Cœur.
... Viens à moi tel que tu es et je te guérirai, je t'embellirai, je te parfumerai, je te remplirai de mes trésors, je mettrai une bague à ton doigt, je te donnerai des sandales et de nouveaux vêtements, et je ferai pour toi un banquet vraiment splendide, alors nous mangerons et nous serons un seul dans l’amour.
... J'ai tellement aimé ma Mère que je me suis incarné dans son sein immaculé et je suis devenu son fils. Elle m'aimait tellement qu'elle est devenue enceinte de moi, m'a engendré, m'a donné un corps humain et est devenue ma vraie Mère, génératrice de Dieu, et c'est donc par Elle que je veux que les hommes viennent à moi. Le monde n’était pas digne de me recevoir pour lui-même, mais seulement à travers ma Mère.
... Je vous bénis tous avec amour de Paray-le-Monial, de Pellevoisin et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Reine et la messagère de la paix ! Ce même jour, aujourd'hui 7 novembre, il y a 25 ans en 1994, j'ai donné, avec mon fils Jésus, les grands signes que j'avais promis à mon fils Marc deux mois auparavant.
J'étais à côté de mon fils Jésus lorsque les pharisiens et les prêtres lui ont demandé de donner un signe dans le ciel pour croire. J’ai vu mon Fils refuser leur requête ; ses disciples ont également demandé des signes, mais mon Fils n'a donné aucun signe dans le ciel.
Ce que mon fils leur a refusé, il l'a accordé avec amour à mon petit-fils Marc. Il avait déjà bien mérité de recevoir ces signes, il en était déjà très digne et c'est pourquoi mon fils Jésus et moi-même lui avons accordé ces signes puissants, non seulement pour montrer la vérité de nos apparitions ici pour toujours, mais aussi pour dévoiler le grand amour que nous avions pour lui.
Par conséquent, tout le mal qui lui sera fait sera fait à nous aussi, et tout le bien qui lui sera fait sera fait à nous aussi, et chacun sera jugé pour ce qu'il a fait.
Les signes puissants que nous avons donnés étaient les signes dont le prophète Joël avait prophétisé la réalisation avant l’arrivée du grand et terrible jour du Seigneur.
Le grand et redoutable jour du Seigneur approche. Par conséquent, convertissez-vous, mes enfants ! Abandonnez le monde ! Méprisez votre volonté pour faire la volonté du Seigneur.
Le grand jour du Seigneur approche. Brisez et détruisez définitivement les liens avec les choses matérielles et mondaines et vivez une vie tournée vers le ciel, orientée vers la sainteté pour laquelle vous avez été créés.
... Ne soyez pas comme les pharisiens et les prêtres qui, tout en voyant mon Fils ressusciter Lazare, Le rejetèrent, endurcirent leur cœur, Le condamnèrent à mort et Le firent mourir sur la croix.
Ouvrez vos cœurs à l'amour, à la vérité et laissez que cet amour et cette vérité entrent et règnent dans vos cœurs.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant, de Fatima, de Pontmain et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : Message au "Cher fils Charles Tadeu” : omissis. 
(n.d.t. Pour les "Signes", voir www.gloria.tv: + Jacarei Apparitions, Signes du ciel: et + Signes du ciel, Apparitions Jacarei, 2016)

3 novembre, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je vous invite aujourd'hui à contempler le Ciel, qui est l'amour éternel !
Le Ciel est non seulement la demeure du Seigneur, mais aussi l'état de l'amour éternel dans lequel vos âmes vivront pour toute l'éternité.
Par conséquent, déjà ici sur Terre, vous devez commencer à vivre l'amour, car seuls ceux qui aiment, ceux qui ont le véritable amour, pourront vivre et habiter le Ciel.
Le ciel est la maison des amoureux du Seigneur, de ceux qui ont vraiment un cœur plein d'amour. Et personne qui n'ait pas d'amour ne pourra entrer au Ciel.
Apprenez des saints à être amour pour les autres, amour pour Dieu, amour pour mon Fils Jésus et amour pour moi, car ce n'est qu'ainsi que votre vie aura une valeur et un sens : vous aurez donc des mérites qui vous rendront dignes de vivre au Ciel.
... Méditez de plus en plus sur la vie des saints et essayez d'imiter leurs exemples dans votre vie.
... Je vous bénis tous avec amour, maintenant, de Pellevoisin, de Fatima et de Jacarei ».

27 octobre, Messages de la Sainte Vierge et de saint Jude Thaddée.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à conduire une vie d'amour pour Dieu. Seul Dieu peut satisfaire vos cœurs. Les choses terrestres et matérielles ne peuvent pas satisfaire vos cœurs, car Dieu vous a créés pour n'aimer que Lui.
... Alors, vous sentirez vraiment ce qu'est le véritable amour pour Dieu, vous vivrez une véritable amitié avec Lui et, de cette amitié, vous passerez rapidement à l'amour filial. Vous aimerez Dieu parce qu'il est le Père, il est votre Créateur et, de plus, parce que c'est votre Sauveur et votre Sanctificateur, votre Lumière, la Source de votre vie. Vous aimerez donc Dieu avec joie, vous le servirez avec bonheur et votre cœur obtiendra enfin la paix véritable.
... Par conséquent, mes enfants, vous commencerez à expérimenter le paradis ici sur terre et vous percevrez un peu de ce que les saints ressentent au Ciel : le bonheur de l'union parfaite, totale et éternelle avec Dieu.
... Priez toujours plus mes enfants, car seule une grande puissance de prières peut arrêter les plans des méchants. Vos Rosaires détruisent les desseins des adeptes de mon ennemi, ils brisent les plans de mes ennemis.
Priez donc, priez, priez et priez ! En priant le Rosaire et les chapelets que je vous ai enseignés ici, Satan n'aura jamais le dernier mot et, à la fin, je triompherai et la grâce de mon Amour Maternel prévaudra !
... Je te bénis et je bénis tous mes enfants, de Pellevoisin, de Caravaggio et de Jacarei ».
Sait Jude Thaddée : « Chers frères, Judas Thaddée, serviteur du Seigneur et de notre Très Sainte Reine, je viens aujourd'hui pour vous bénir et je vous dis :
Aimez le Cœur de Jésus comme je l'ai aimé : de toute votre force, de toute votre âme.
J'ai aimé Jésus avec toute la force dont j'étais capable, et même si j'étais encore très faible et que je souffrais de beaucoup de déficiences et de défauts quand je suivais le Seigneur au temps de sa vie publique, mon cœur avait toujours le désir d'aimer Jésus et ce désir était bien plus grand que toutes mes faiblesses et tous mes défauts.
C'est ce que vous devez aussi avoir pour Jésus : un grand amour. Si vous aviez un grand amour pour lui, vos fautes et vos faiblesses seraient embrasées et brûlées rapidement dans la fournaise ardente de son Cœur.
Ce que Jésus veut, c'est l'amour !
Il veut avoir de vrais amis qui l'aiment au-dessus de tout, des amis loyaux et fidèles qui non seulement l'accompagnent au dîner, mais qui l'accompagnent aussi sur la croix, des vrais amis qui l’accompagnent dans sa pauvreté de Bethléem, dans son humble vie d’humiliation et de travail à Nazareth.
... Quand j'ai compris cela, mon cœur s'est ouvert à une disposition illimitée d'aimer Jésus et c'est cette capacité illimitée d'aimer que je veux donner à tous mes chers frères.
Priez donc beaucoup afin que votre cœur puisse aussi s'ouvrir à cette grande capacité d'aimer.
Je veux vous aider à rejoindre cet amour total et infini pour Jésus... Priez pour la conversion des pécheurs afin de l’accélérer, car bientôt arriveront les grandes punitions dont la Mère de Dieu vous a avertis depuis des siècles et qui viendront si vous ne vous convertissez pas. Si vous vous convertissez, toutes les punitions peuvent être annulées, mais si le monde ne se convertira pas, la punition sera terrible.
Je tremble pour ce qui arrivera dans le monde entier.
... Je vous bénis tous avec amour maintenant de Jérusalem, de Nazareth et de Jacarei ».

20 octobre, Messages de la Sainte Vierge et de Saint Gérard Maiella
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je vous rappelle aujourd'hui le véritable amour pour moi.
Venez à moi et n'attendez pas d'être parfaits pour vous rapprocher de mon Cœur. Venez comme vous êtes et comme vous vous trouvez, car dans mon Cœur j'accueillerai tout le monde.
Que personne de vous pense : ‘Je ne suis pas digne d'aller chez ma Mère céleste’, car, même si vous êtes indignes, vous êtes tous mes enfants.
... Venez à moi et je vais guérir vos cœurs et vos âmes de toutes leurs blessures.
Je passerai sur vous ma Main immaculée pour nettoyer toutes les taches de vos âmes.
... Je suis la Consolatrice des affligés ! Je suis le Refuge des pécheurs ! Je suis le Siège de la sagesse !
... Tous ceux qui prieront chaque jour mon Rosaire seront avertis par moi, 30 jours avant leur mort, que le moment de leur départ est venu. Et une semaine avant, je donnerai à ces fils toutes les grâces de mon Cœur Immaculé et tous leurs péchés seront pardonnés.
... Convertissez-vous et faites des groupes de prière partout, appelez tous mes enfants, amenez-les ici en chantant et priant en procession. Annoncez mon message d’Akita à chaque Rosaire et cénacle que vous prierez en famille.
.. Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Saint Gérard : « Mes chers frères, je viens aujourd'hui pour vous bénir avec tout mon amour. Priez le Rosaire !
Mes pénitences, ma charité, mes bonnes œuvres m'ont aidé à atteindre le Ciel, c'est vrai. Mais le Saint Rosaire ce fut l’escalier lumineux pour le rejoindre.
... Vous ne devez désirer que l'amour de Jésus et de Marie, car c'est le seul qui soit immuable et vrai.
... Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Caposele et de Jacarei ».

13 octobre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis aujourd'hui la Femme vêtue de soleil de ma dernière apparition à Fatima et confirmée par le grand Miracle du Soleil ; je viens de nouveau pour vous dire :
Je suis la Femme vêtue de soleil qui est apparue puissante, terrible, comme une armée en ordre de bataille, pour lutter contre toutes les forces du mal et conduire au Ciel et au salut tous mes enfants, par la prière et la sainteté.
Voilà pourquoi je suis apparue à mes 3 choisis petits bergers.
... Suivez la Femme vêtue de soleil sur la voie de la prière et en particulier du Saint Rosaire.
... Suivez la Femme vêtue de soleil sur la voie de la pénitence : c’est ce que j'ai tant demandé à mes petits bergers pour expier les péchés du monde entier, et les vôtres, par le jeûne, l'abstinence, les sacrifices, en acceptant aussi les humiliations et le travail quotidien. Offrez-les au Père pour le salut de tant d'âmes qui, sans l'aide de votre charité, de votre pénitence et de votre prière, ne pourraient jamais être touchées par l'amour du Seigneur, le rencontrer et être sauvées.
Enfin, suivez la Femme vêtue de soleil sur la voie de l'amour pour Dieu, aimant le Seigneur comme je l'ai aimé sans limites, aimant le Seigneur de toute la force de votre cœur et faisant tout pour lui plaire.
... Je vous accueille maintenant avec amour et avec tous mes enfants, de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. 

12 octobre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Reine et la Mère du Brésil ! Je suis la Reine du Brésil par ce que, il y a donc 300 ans, j'ai fait surgir la statue de mon Immaculée Conception des eaux de la rivière Paraíba pour habiter chez mes fils brésiliens et leur apporter la lumière, la paix, l’amour, la consolation, la grâce, le refuge.
Je suis la Mère et la Reine du Brésil et c’est pourquoi, grâce à la petite statue que j’ai fait surgir des eaux de la rivière Paraíba, que j’ai tant aimée, je suis venue pour montrer à tous mes enfants ma bonté, mon amour maternel, ma miséricorde et leur apporter la paix, le soulagement et ma protection.
... Je suis la Reine et la Mère du Brésil, et donc, 300 ans après ma manifestation en tant qu'Aparecida, je suis revenue ici dans la même vallée du Paraíba, pour finir ce que j'avais commencé et libérer tous mes enfants de l'esclavage de Satan, du monde et du mal. Je les comblerai des grâces de mon Cœur Immaculé, les enflammant de ma Flamme d'Amour, les cultivant comme les roses les plus parfumées et les plus belles du Jardin de Mon Cœur Immaculé.
Et ainsi je formerai pour le Seigneur un magnifique jardin de sainteté avec les plus belles roses mystiques de sainteté et d'amour pour Dieu et mon Fils Jésus.
... Tous mes enfants qui sont ici aujourd'hui, je bénis avec amour d'Aparecida, de Fatima et de Jacarei ».

7 octobre, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Ma création, mes âmes choisies, je viens aujourd'hui avec ma Très Sainte Mère pour vous dire : aimez le Rosaire de ma mère, car je ne condamnerai jamais celui qui aime le Rosaire de ma Mère et prie avec son cœur.
Et toi aussi, le plus grand des pécheurs, si tu pries le rosaire de ma Mère, je te promets de ne prononcer jamais un mot de condamnation ou de censure sur toi. Si tu pries le chapelet de ma Mère avec amour, je te pardonnerai, j'annulerai tes péchés, j'effacerai toutes les punitions contre toi. Je répandrai ma miséricorde divine sur toi, je te ferai goûter les délices de mon Sacré-Cœur et du cœur de ma Mère et je te comblerai des trésors de mon Cœur Divin.
... Je te bénis avec amour et avec tous mes enfants que j'aime tant de Dozulé, de Ploc et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je viens aujourd'hui avec mon Fils Jésus pour dire à tous : avec le Saint Rosaire, mon Cœur triomphera !
Comme dans la bataille de Lépante, j'ai donné la victoire aux fidèles de mon Rosaire, à mes vrais enfants, je donnerai également la victoire à mes vrais enfants et aux fidèles de mon Rosaire en cette période du dernier et grand Lépante qui se vient et qui se passe dans le monde, dans l’humanité.
Oui, aujourd'hui, vous vous souvenez de ma victoire dans la bataille de Lépante, et vous vivez une nouvelle dernière Lépante : la guerre entre moi et mon adversaire, entre la vraie foi catholique et l'apostasie, entre la vraie Église Catholique et les disciples de Satan qui sont entrés dans l'église pour créer une fausse église.
C'est la guerre entre les anges et les démons, entre les enfants de la lumière et les enfants des ténèbres. Et dans cette dernière guerre, c’est Moi qui serai victorieuse comme dans le premier Lépante.
Par conséquent, faites-moi confiance, petits-enfants, priez mon Rosaire sans cesse.
... Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Pellevoisin, de Pompéi et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Cher fils Carlos Tadeu, ... Mon ennemi te hait parce que tu sauves des âmes en me les apportant en grand nombre. Par conséquent, il trouble ta vie quotidienne par des problèmes, des contestations, des polémiques. Mais mon Cœur Immaculé triomphera toujours dans ta vie.
... Parle des messages que j'ai donnés à Pellevoisin sur les distractions qui frappent beaucoup de personnes dans la prière et qui, pour cela, abandonnent la prière sans même y entrer, m'empêchant ainsi de réaliser des grâces dans leurs cœurs.
... Va mon fils, va et prie le Rosaire, je serai avec toi pour t'aider.
... Je te bénis maintenant avec amour de Lourdes, de Kerizinen et de Jacarei ». 

6 octobre, Messages de la Vierge Marie et de Saint Benoît de Palerme.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui encore, je vous appelle tous à un amour sincère à mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs à l'amour de Jésus et essayez d'être ses amis sincères.
Créez dans vos cœurs l'amour d'amitié pour mon Fils, ce qui vous conduira à une grande intimité avec le Cœur de mon Fils Jésus.
Quand une personne en aime une autre, il aime son ami, il lui donne tout, il fait tout pour elle, il l'aime sans limites, il ne lui cache rien, il lui révèle tout, il se confie complètement parce qu'il sait que son ami ne le méprisera pas, ne l'abandonnera jamais, ne trahira pas son amour.
Ayez ce véritable amour pour Jésus, cette confiance que mon Fils Jésus aime tant et qui vous fait recevoir de nombreuses grâces de lui, parce que Jésus à ses amis ne nie jamais rien.
Alors soyez amis de l'amour de la Croix, soyez amis de l'amour vrai, de l'amour infini, qui est Jésus, et ainsi votre cœur sera plein de paix et de joie.
Vous êtes malheureux parce que vous avez remplacé l'amour de mon fils Jésus par les convoitises du monde.
... Priez mon Rosaire tous les jours, car je promets de ne jamais abandonner dans aucune épreuve ou tribulation celui qui prie mon Rosaire : le délivrerai de l’horrible mort éternelle en lui donnant la grâce de la conversion avant la mort.
... Mon Rosaire est un signe certain de prédestination et je ne laisserai jamais un vrai fils qui m'aime et prie mon Rosaire, rester en pouvoir du diable. Imitez mon fils Benoît dans l’amour pour le Rosaire : il est celui qui priait chaque jour plusieurs chapelets pour moi et que j’ai donc élevé rapidement à une grande sainteté, à un grand amour pour Dieu.
... Je vous bénis tous maintenant avec amour de Pompéi, de Pellevoisin et de Jacarei ».
Saint Benoît : « Chers frères, moi, Benoît, je viens du Ciel pour vous dire : priez le Rosaire avec amour tous les jours afin que vous soyez comme moi de vrais amis de Jésus et de Marie.
Fuyez les choses mondaines, priez chaque jour le Rosaire pour la grâce d'avoir un cœur pauvre en désirs mondains, car alors seulement vous serez remplis des biens du ciel.
Imitez mon amour pour la pauvreté, le silence, le recueillement, la prière et comprenez que vous n’emporterez rien de cette vie si ce n’est l'âme. Par conséquent, prenez soin d'elle, méprisez le monde et cherchez la vie éternelle.
... Pour cela, cherchez, cherchez ce qui est vrai, cherchez l'essentiel, cherchez le Ciel, car lui seul restera et durera pour toujours.
... Votre avenir dépend de votre "oui" d’aujourd'hui.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Palerme, de Monte Pellegrino, de Sainte Marie de Jésus et de Jacarei ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré