Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2020 1° trimestre

19 janvier, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Vierge des Pauvres, je suis la Mère de ceux qui ne convoitent pas les biens de la terre, de ceux qui ne désirent que Dieu et son amour, comme j'étais moi-même pendant ma vie sur terre : je ne désirais que l'amour du Seigneur.
Soyez pauvres de désirs terrestres, afin que votre âme puisse vivre la paix parfaite et sainte du Seigneur.
Le cœur humain ne sera jamais en paix tant qu'il ne désire que Dieu.
... Ayez un cœur pauvre en honneurs et en vaine gloire, mes enfants, car les honneurs et la gloire du monde sont comme la fumée qui se dissout au moindre souffle de vent.
... La seule gloire et louange que toi, mon fils, dois désirer, c’est la louange de mon Fils pour les bonnes et saintes œuvres que tu as faites, parce que la louange de Dieu est la seule qui est vraie et réelle, c'est l’unique sur laquelle l'homme doit et peut compter.
... Vous ne devez désirer que ce que mon Fils veut, parce que ce sont là la vérité et l'humilité.
… Faites des sacrifices d'amour pour Moi et mon Fils, car ce n'est que dans le sacrifice et dans la souffrance que les vrais enfants de Dieu et mes vrais enfants sont éprouvés.
... Croyez fermement, priez le Rosaire tous les jours comme si vous me voyez, afin que votre foi attire la miséricorde du Seigneur sur toute la terre.
… Je vous bénis maintenant avec amour et je bénis aussi tous ceux qui m'écoutent avec amour et croient en moi, de Banneux, de Beauraing et de Jacareí ».  

17 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Priez, priez, priez, afin que Mon Fils Jésus se laisse toucher.
… Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacareí ».

13 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Rose Mystique, vivez comme des roses jaunes de pénitence. Acceptez chaque jour les petites épreuves, les maladies et les souffrances que le Seigneur vous permet et offrez-les pour la conversion des pécheurs qui marchent toujours plus vers leur perdition.
Vous pouvez les sauver avec vos souffrances, offertes pour eux au Seigneur.
Oui, de cette façon leurs péchés et les vôtres aussi seront expiés et vous attirerez alors une pluie de conversions et de salut pour tous mes enfants sur toute la terre.
... Nous attirerons ainsi la miséricorde du Seigneur sur la terre et la paix là où il y a la guerre, car la guerre est une punition pour les péchés du monde.
... Allez et diffusez mes messages d'amour, afin que les hommes comprennent que même en étant pécheurs ils sont aussi mes enfants et que je suis leur Mère. Oui, au sommet du Calvaire, je les ai engendrés avec beaucoup de douleurs et je ne peux donc cesser de les aimer ; je ne peux pas les abandonner mais je veux tous les sauver !
Pour cela je suis venue du Ciel et je suis ici, donnant mes messages d'amour pour sauver tous ceux qui désirent le salut et souhaitent le Ciel.
… Je vous bénis de Montichiari, de Schio et de Jacareí ». 

12 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, l'amour c’est Dieu. Pour avoir un cœur plein d'amour, vous devez vous tourner vers Dieu et vous donner totalement à Lui.
... Par conséquent, convertissez-vous, abandonnez toutes les choses du monde, en particulier votre volonté, afin qu'avec vos cœurs purs et libres, Dieu puisse entrer en eux et les combler des trésors de sa grâce.
... Par le Rosaire je vous donnerai un cœur pauvre comme le mien : capable d'accepter la volonté de Dieu, d'accueillir l'amour et le vouloir de Jésus et de faire sa volonté comme il veut, où il veut, avec une totale liberté intérieure.
... Je bénis toi et tous mes enfants bien-aimés de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacareí ». 

11 janvier, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je vous invite tous à entrer dans mon armée de prière et d'amour, maintenant que les hommes se sont complètement détournés de Dieu et que nous voyons la haine, le manque de paix, l'égoïsme et la méchanceté empreints sur les visages et dans les regards de chacun.
Oui, les hommes se sont détournés de Dieu, ils se sont donc détournés de l'amour et de la paix et ce n'est qu'en revenant à Dieu qu'ils les retrouveront.
Soyez mes soldats d'amour et de paix, apportant mes messages à tous mes enfants, afin qu'ils trouvent le chemin qui les ramènera au Dieu d'amour et de paix.
Soyez mes soldats d'amour et de paix en faisant partout mes Cénacles de prière, en diffusant mes Messages et en enseignant à mes enfants à se tourner vers Dieu, à ouvrir leur cœur à Dieu, qui est Amour, à travers la prière faite avec le cœur.
... Combien je souffre encore au Ciel, voyant qu'à chaque heure un autre enfant s'éloigne de mon Cœur et se perd.
Alors, mes enfants, retournez dans mon Cœur maternel qui veut vous aimer, vous aider et vous sauver tous, en vous conduisant vers Dieu. Ainsi mon Cœur pourra triompher et établir mon royaume d'amour et de paix partout dans le monde, apportant à tous la paix et la joie et créant, enfin, un temps de sainteté et d'amour pour Dieu comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité.
Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !
... Avec le Rosaire, on gagne les guerres et on acquiert une paix permanente.
... Merci Marc mon fils ! Merci pour ces Rosaires médités qui consolent tellement mon cœur et sèchent aussi mes larmes. Continue à les faire et assure-toi que mes enfants, en plus de la prière, méditent sur mes messages d'amour et me donnent leur "oui".
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Fatima, de Pontmain et de Jacareí ». 

7 janvier , Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants bien-aimés, moi Jésus, je reviens aujourd'hui vous dire : aimez mon Sacré-Cœur et vivez en lui, car c'est le refuge que je donne à chacun de vous en ces temps difficiles, afin que vous puissiez vous mettre à l'abri, vivre en lui et être préservé dans la paix de mon amour.
Vivez dans mon Cœur, vivez une vie d'intense union avec moi par la prière, la méditation, la lecture spirituelle, en particulier des livres que ma mère et moi vous demandons tant : l'Imitation du Christ, les Gloires de Marie, la vie de ma Très Sainte Mère Marie (la Cité mystique de Dieu), afin que vous puissiez vivre de plus en plus une vie de parfaite union avec moi dans l'amour et pour l'amour !
Vivez dans mon Cœur, abandonnant tout ce qui remplit votre cœur des choses de la terre. Créez en vous un cœur pauvre en désirs terrestres, afin que je puisse vous enrichir des biens et des trésors de mon Sacré-Cœur.
Vivez dans mon Cœur avec une confiance illimitée et complète en mon amour et en ma miséricorde.
Lorsque un père prend la main de son enfant pour lui apprendre à marcher, le petit, même s'il a peur de tomber, tient la main du père, lui fait confiance et sait que le père ne le laissera pas tomber. C’est cette même confiance illimitée que je veux que chacun de vous ait avec moi.
Et personne ne s’attriste s'il peut encore trébucher et tomber. Vous serez imparfaits jusqu'au moment de la mort : ne vous en faites pas, je vais m'en occuper, ces imperfections n'empêchent pas mon amour en vous, ni l'influence de ma grâce. Ce qui le fait c’est l'endurcissement du cœur dans les choses du monde, l'endurcissement de la volonté, l'entêtement, la rébellion, la désobéissance, la méfiance envers mon amour.
... Et toi, mon fils, le plus grand pécheur, n'aie pas peur de te rapprocher de moi, car c'est précisément pour toi que je suis né, c'est pour toi que j'ai accepté une vie d'humiliation, de pauvreté, de persécution, d'incompréhension. C'est pour toi que je me suis laissé clouer sur la croix et j'ai versé tout mon sang jusqu'à la dernière goutte pour te sauver.
C'est pour toi que je suis ressuscité, pour pouvoir être toujours avec toi et ne te laisser jamais marcher seul.
C'est par amour pour tous que j’ai donné ma Mère à toi et à tous les hommes comme Mère universelle de tous mes apôtres et disciples. Oui, elle est ta Mère, tu dois alors lui faire confiance comme tu le fais à Moi.
… Priez le Rosaire de la Miséricorde médité chaque jour. L'âme qui prie ce Rosaire, au moment de la mort, recevra de moi la grâce de l'effusion de ma Miséricorde et en ce moment je serai pour elle ami, père, avocat et compagnon infaillible.
Je défendrai ces âmes comme ma gloire !
Je bénis tous avec amour, de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants ... Priez pour la paix mon Rosaire de paix chaque jour !
Jeûnez et faites des sacrifices pour la paix, pour obtenir du Seigneur le don de la paix pour toute la terre !
... Empressez votre conversion, car le temps passe vite : des événements décisifs ont lieu et ceux qui renvoient leur conversion jusqu'au dernier moment, n'auront pas le temps de se tourner vers Dieu et d'apprendre le chemin de la sainteté.
La grâce de ma présence ici est le plus grand don de l'amour de Dieu et de mon amour pour toute l'humanité et pour tous mes enfants.
Je vous bénis tous ! Priez le Rosaire tous les jours, car celui qui prie mon Rosaire ne sera jamais frappé par les foudres de la colère de Dieu.
... Marc, mon serviteur le plus obéissant, mon abeille travailleuse, mon fils si digne de mes grâces, je te bénis pour tant d'amour et pour tant de services que tu m’as rendus avec amour et avec beaucoup d'affection, de dévouement et d'obéissance.
Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».
« Mon cher fils Carlos Tadeu, ... que mes enfants m'aident à sauver le monde et les âmes, offrant au Père les mérites de mes larmes de sang qui peuvent tout devant mon Fils et devant le Père.
Mon cher fils, sache que lorsque j'étais dans le Temple de Jérusalem, je me levais à 2 heures du matin pour prier ardemment le Seigneur, je me prosternais penchant mon front vers le sol, et souvent je priais prosternée sous la forme d'une croix, demandant des grâces au Seigneur.
... Tous les samedis, je faisais le sacrifice de renoncer à quelque chose, à l’aliment que j'aimais le plus et je l'offrais au Seigneur. De cette façon, j'ai obtenu de Lui pour vous beaucoup et beaucoup de grâces.
... Je te bénis maintenant avec amour ».

5 janvier, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite tous à commencer une nouvelle vie dans l'amour de Dieu.
Commencez une nouvelle vie en entrant sur le chemin du salut que je vous montre ici : le chemin de la prière, du sacrifice, de la pénitence, de l'amour de Dieu.
Commencez une nouvelle vie en mettant de côté le monde et les choses du monde et en tombant amoureux de mon Fils Jésus, de moi et des choses du Ciel, afin qu'une nouvelle vie de grâce puisse naître dans votre âme et dans votre cœur.
... Priez ! Ce n'est que par la prière que vous pouvez ressentir de l'amour pour Dieu.
Ce n'est que par la prière que vous pouvez créer en vous un cœur aimant pour le Seigneur. Et ce n'est que par la prière que vous pouvez garder en vous cet amour pour le Seigneur.
La chute des âmes a commencé à cause du manque de prière et toutes les âmes condamnées à l'enfer ont été condamnées parce qu'elles n'ont pas prié.
Priez ! Car dans la prière, Dieu vous comble de son amour, de sa grâce et de sa force pour vaincre tout mal.
Priez ! Par la prière, vous obtiendrez de grandes grâces.
… Je vous bénis maintenant de Banneux, de Pellevoisin et de Jacarei. 

1er janvier, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui, le jour où vous me contemplez comme la Mère de Dieu, je reviens vous dire : je suis la Mère de Dieu ! J'ai été élevée à la plus grande dignité après celle d'être Dieu, qui est la dignité d'être la Mère du vrai Dieu.
Par conséquent, j'ai été sublimée à une telle hauteur de sainteté que rien n'est plus grand que moi, sauf Dieu, et tout est donc en dessous de moi.
Je suis la vraie Mère de Dieu et la Parole s’est vraiment incarnée en moi, prenant de moi ma nature humaine, et je suis donc la vraie Mère de Dieu parce que Jésus est Dieu !
Je suis la vraie Mère de Dieu : aujourd'hui vous devez m’admirer dans la splendeur de ma Divine Maternité et contempler le mystère ineffable de l'amour réalisé en moi pour le salut de toute l'humanité.
Oui, le Seigneur Dieu a voulu m'associer à son œuvre de salut et a fait de moi non seulement une simple collaboratrice, mais un élément essentiel dans son œuvre de rédemption de l'humanité.
... Oui, la Mère de Dieu triomphera, la Theotokos triomphera dans la vie de tous ses enfants. Alors faites-moi confiance, continuez à prier mon Rosaire tous les jours, parce qu'à travers lui je vous sauverai tous, je sauverai vos familles et je sauverai les nations.
Oui, mes enfants, lorsque vous priez le Rosaire, vous paralysez les démons, vous détruisez les plans de Satan et vous attirez une pluie de grandes grâces sur vous-mêmes et sur toute la terre.
Oh, combien de miracles et de grâces descendraient sur terre si tout le monde priait le Rosaire ! Combien de grands miracles ferait ma flamme d'amour si tout le monde priait mon Rosaire !
C'est pourquoi je vous dis : prenez mon Rosaire, tenez-le fortement entre vos mains, priez-le avec votre cœur.
... Imitez les saints qui m'ont aimée le plus et qui priaient jusqu'à 30 chapelets par jour. Priez davantage, consacrez-vous surtout à la prière de mon Rosaire et je multiplierai alors mes grâces d'amour dans la vie de vous tous.
… Cette année suivez le chemin de la prière et de la sainteté que je vous ai montré dans mes messages. Mes enseignements de salut continueront ici et mes leçons de sainteté continueront aussi. Soyez mes élèves dévoués et empressés pour écouter et pratiquer avec amour tout ce que je vous enseigne, tout ce que je vous dis pour votre bien.
Préparez-vous aussi, car cette année la Mère de Dieu accomplira des pas décisifs pour le grand triomphe de son Cœur Immaculé, préparant toute l'humanité au royaume définitif de mon Fils Jésus.
... Priez pour mettre la prière en premier, car de la prière dépendent la croissance de ma flamme d'amour en vous et la victoire de Dieu dans votre vie.
… Diffusez mes messages d'amour, continuez les Cénacles, aidez ma maison ici à Jacarei. Soyez mes soldats fidèles !
Je vous bénis tous avec amour, de Fatima, de Lourdes et de Jacarei.
Merci d'être venus et de rester en prière avec moi toute la nuit. Nous avons ainsi sauvé plusieurs milliers d'âmes.
Merci mes enfants, continuez à prier avec le cœur ».

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré