Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2020 3° trimestre

26 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, si je n'avais pas multiplié mes apparitions partout dans le monde au cours des siècles, maintenant plus personne ne prierait, la vraie foi catholique aurait presque disparu et toute l'humanité serait tombée dans le précipice de la guerre, de l'apostasie et de son autodestruction totale.
Grâce à mes apparitions, je garde la flamme de la foi vivante dans les lieux où je suis apparue. Je vous demande alors de répandre la lumière que j'ai allumée dans chacun de ces lieux, d’apporter cette lumière à tous mes enfants dans le monde, diffusant mes apparitions et mes messages d'amour.
... Le diable fait tout pour que les âmes ne connaissent pas mes apparitions et mes messages, car il sait que lorsqu'une âme connaît mes apparitions, c’est bien possible qu’elle ouvre son cœur et commence à prier, d'abord le chapelet, puis tout le rosaire et toutes les autres prières que je demande. Lorsque cela se produit, le diable perd cette âme et son échec est grand.
... Alors, mes enfants, faites connaître à tous mes apparitions et mes messages, car c'est le seul moyen de sauver de nouveau mes enfants en ce temps où la foi est méprisée et la haine pour Dieu, pour Moi et pour tout ce qui est saint au Ciel, croît dans les cœurs.
… Mon petit-fils Marc l'a compris il y a de nombreuses années, quand il était enfant, et s'y est consacré. Et c'est pourquoi il a enlevé tant d'âmes des griffes de mon ennemi et me les a portées.
Il y en a qui ont quand-même décidé de se remettre entre les griffes de mon ennemi, même après que mon fils Marc a tout fait pour les sauver. C'est vrai, mais ce n'est pas sa faute, mais de la mauvaise volonté de ces âmes, qui, bien qu'étant dans la lumière, ont de nouveau choisi les ténèbres, et comme la femme de Lot ont préféré retourner à Sodome et Gomorrhe.
… Ayez une dévotion ardente pour mes saints parents Joachim et Anne, car elle augmente aussi la dévotion de l'âme et l'amour pour moi.
… Je vous bénis tous avec amour de Castelpetroso, de Lourdes et de Jacareí ».

19 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, maintenant vous voyez que tout ce que j'ai dit dans le passé s’est accompli.
L'humanité a fini par s'éloigner complètement du Seigneur. Les cœurs sont si durs et si fermés qu'aucun rayon de grâce ne peut plus y pénétrer.
Les jeunes, les familles et même les enfants ne prient plus. Pour cette raison, les ténèbres du mal, du péché et de Satan couvrent toute la terre et assombrissent même les lumières du Ciel qui descendent sur le monde : elles ne peuvent pénétrer ni illuminer cette pauvre humanité dans les ténèbres, puisque les cœurs forment une épaisse barrière qui les obscure.
… Par conséquent allez, mes enfants, apportez ma lumière à mes fils, leur faisant connaître toutes mes apparitions et tous mes messages.
... Priez, priez parce que deux châtiments bien pires de cette épidémie sont sur le point de tomber sur l'humanité.
Priez le rosaire, car lui seul peut vous sauver.
C'est seulement avec la prière qu'il est possible de vaincre le mal car elle peut attirer tout le bien et toutes les bénédictions de Dieu sur vous.
… Je te bénis avec amour avec tous mes enfants, de Lourdes, de Castelpetroso et de Jacareí ».

16 juillet, Messages de la Sainte Vierge et de Saint Conrad.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, maintenant que tout ce que je vous ai dit dans le passé s’est accompli, vous pouvez voir les épidémies, les châtiments de la nature, les ouragans, les tremblements de terre, les typhons, les cyclones qui ravagent la surface de la Terre : je vous invite tous à prier davantage le Rosaire.
Priez, car seul le Rosaire peut vous sauver ! Maintenant, que la phase finale de mon combat contre mon ennemi infernal approche : priez, priez, priez ! Et travaillez énergiquement pour sauver les âmes de mes pauvres enfants en diffusant mes messages et, dans la mesure du possible, en sacrifiant votre volonté et en offrant votre temps pour les sauver.
Ainsi, mon Cœur Immaculé triomphera et je pourrai vous porter dans ce nouveau temps de grâce que vous êtes en train de rejoindre.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Fátima et de Jacareí ».
Saint Conrad : «Chers frères, je suis Conrad, serviteur du Seigneur et de la Très Sainte Mère.
Je vous aime, je vous protégerai toujours et je ne vous quitterai jamais.
Priez le Rosaire et vivez dans la sainteté, car le retour du Seigneur est proche !
Priez, priez, priez beaucoup !
Priez, priez, priez beaucoup ! ».

12 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, c'est mon Amour infini pour vous qui m'a conduite à Montichiari pour vous transmettre mes messages.
C'est mon grand Amour qui m'a fait apparaître à Montichiari pour avertir mes enfants du grand danger que le monde court et vous inviter à la prière, à la conversion et à revenir au Seigneur.
C'est mon grand amour infini qui m'a conduite à donner tous mes messages à travers Pierina, à appeler tous mes enfants à revenir au Rosaire, la prière qui plaît au Seigneur. Elle apportera à tous mes enfants la paix, l'harmonie, l'unité, l'entente, la grâce de Dieu et transformera tout ce qui est mal dans le monde en bien pour vous-mêmes et en victoire pour le Seigneur.
... Par le sacrifice de mes enfants, j'ai pu enlever des griffes du dragon de nombreuses âmes qu'il considérait déjà comme siennes et j'ai pu les ramener au Seigneur.
… C'est mon grand amour infini qui m'a fait descendre à Montichiari, pour appeler tous mes enfants à être les roses jaunes de pénitence qui consolent le Seigneur pour les péchés de l'humanité. Ils réparent par leur amour, leur obéissance et leur fidélité, les désobéissances, le manque d'amour et l'ingratitude de tant d'âmes, apaisant ainsi la justice divine.
... C'est mon grand et infini amour qui me retient ici pour vous, mes petits-enfants.
Acceptez mon amour ! Vivez mon amour !
Je vous répète ce que je vous ai dit il y a quelques jours : ‘Ce n'est pas le péché qui fait mal à mon Cœur, mais le fait que le pécheur ne revient pas à moi en priant le Rosaire après être tombé dans la faute’.
Si l'âme revenait vers moi en priant le rosaire, je lui donnerais toutes les grâces dont elle a besoin pour se soulever et continuer son vol vers le ciel.
... Que voulez-vous mes enfants ? Je suis Amour et je ne peux pas vivre sans vous aimer
.. Ma petite fille Pierina Gilli, m'aimait sans limites, aimait les âmes sans limites, se donnait à moi avec un amour sans bornes ne me refusant rien. Elle a toujours accepté avec patience, bonne volonté, générosité et amour, chaque sacrifice, chaque douleur, chaque maladie, chaque croix que je lui ai demandé de supporter pour l'amour de Jésus et pour mon amour.
Grâce à elle, j'ai fait voler mes images et mes messages aux quatre coins du monde, faisant les plus grandes merveilles et convertissant les pécheurs les plus grands.
Je ferai la même chose à travers vous, si je trouverai des cœurs et des âmes d'amour illimité.
... Priez le Rosaire de mes Larmes tous les jours ! Lorsque vous le priez, Jésus me regarde pleurer au pied de la croix et voit mes larmes de sang versées pour son amour.
... Voilà pourquoi, chaque fois qu'une âme prononce les paroles bénies : ‘Oh Jésus, écoute nos prières pour les larmes de sang de ta Très Sainte Mère’, Jésus sortira des rayons de grâce de son Cœur divin et donnera toute chose à l'âme qui la lui demandera au nom des larmes que j'ai versées pour son pur amour.
... Mon cher petit fils Marc, pour chaque nuit de cette semaine où tu as supporté de graves maux de tête, je t'ai permis de sauver des milliers d'âmes.
… À tous ma bénédiction de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí ».

7 juillet, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, mon Sacré-Cœur vous a donné ici tout l'amour et la miséricorde que vous vouliez et qui étaient nécessaires pour rejoindre la maison de mon Père qui est aux Cieux.
… Je n'exclus personne car les plus grands pécheurs ont tout droit à ma miséricorde et à ma grâce : je suis le médecin venu soigner les malades et non ceux qui sont en bonne santé.
... Oui, ici j'ai confirmé ma présence salvifique avec ma Mère à travers des signes prodigieux depuis le début et jusqu'à aujourd'hui. Et je continuerai à vous les donner afin que vous, mes enfants, vous sachiez que je suis ici avec ma Mère pour vous offrir mon amour, l'amour de ma Mère et de mon Père, la grâce et le salut pour tous mes enfants.
... Priez, priez beaucoup !
Ce qui blesse davantage mon Cœur, ce n'est pas le péché commis, mais le fait que le pécheur ne revient pas à moi en priant le Rosaire de mon Sacré-Cœur après être tombé dans le péché.
Oui, si le pécheur, même après avoir eu des faiblesses, prie : ‘Sacré-Cœur de Jésus, j'ai confiance en toi, j'ai confiance en ton amour, j'ai confiance en ta miséricorde’, Je lui promets de le pardonner ! Je le soulèverai ! Je donnerai à son âme le remède pour guérir.
… Je vous bénis tous avec amour, maintenant : de Dozulé, de Ploc et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, un grand amour me retient ici et me lie à vous !
C'est pourquoi j'ai donné des signaux sensationnels ici pour confirmer la vérité de ma présence, l’amour pour tous mes enfants et ma volonté de les sauver.
Je ne méprise personne et pas même le pécheur le plus grand : après sa faute et après avoir affaibli sa prière du Rosaire, s'il revient à moi avec confiance, je guérirai son âme par le Rosaire, je l’élèverai et je le conduirai sur la route de la conversion afin qu'il puisse récupérer la grâce du Seigneur.
…Oh ! Cette confiance illimitée, cet amour pour les moindres, adoucissent mon Cœur et le penchent sur l'âme pécheresse, comme la mère le fait sur l'enfant blessé.
…Venez donc à moi, mes enfants ! Venez à moi en priant le Rosaire, après tous les défauts et vos faiblesses, et je vous relèverai et guérirai vos âmes.
... Le jour de mon triomphe non seulement je viendrai dans une grande lumière, mais vous serez aussi dans une grande lumière et nos lumières unies aveugleront finalement Satan, le paralyseront avec tous les démons : il sera vaincu et son empire infernal s'effondrera.
Allez, les enfants de lumière, illuminons le monde ensemble.
… Je vous bénis tous avec amour, mes enfants : de Lourdes, du Caravage, de Montichiari et de Jacareí ».

5 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Mère de l'amour et j'invite tous mes enfants à venir dans mon Cœur Immaculé.
Venez tous et priez, priez, priez, et je vous donnerai mon amour !
Sachez, mes enfants, qu'avec mon amour je veux vous sauver et vous conduire vers Dieu qui est pur Amour.
Je ne repousse pas mes enfants pécheurs, ce n'est pas le péché qui me fait souffrir le plus, mais qu'après l'avoir fait, vous ne priez pas mon Rosaire. Oui, c'est ça qui me fait le plus mal.
Si, après le péché, vous priiez le Rosaire et veniez à moi avec lui, je vous donnerais les grâces pour vous élever, vous réconcilier et vous unir à Dieu.
... Priez mon Rosaire tous les jours, car par lui et seulement à travers lui, je vaincrai Satan et tout le mal dans votre vie et dans le monde qui vous entoure.
Le monde n'aura la paix que lorsqu'il viendra à moi avec confiance en priant le Rosaire.
Allez diffuser mes messages partout dans le monde !
Divulguez mes apparitions qui apporteront espoir, paix et joie à tant de cœurs attristés, découragés et languissant à cause du péché.
… Je bénis toi et tous mes enfants de Fatima, de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí ».

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré