italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2020 3° trimestre

27 septembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Mère des Douleurs de tous les hommes. Je suis apparue à Lichen, pour appeler tous mes enfants à la conversion, à la prière et au retour au Seigneur : seul moyen pour le monde d'obtenir le salut et la paix divins.
Jusqu'à ce que les hommes reviennent à Dieu, les punitions méritées pour leurs péchés, guerres, épidémies, discordes, idéologies diaboliques complètement opposées au christianisme et aux enseignements de mon Fils comme le communisme et bien d'autres, continueront à se produire.
Les bienfaisants et les justes continueront de souffrir à cause des péchés des méchants, et moi, en tant que Mère de tous les hommes, je continuerai à souffrir pour le terrible sort qui attend cette humanité loin de Dieu.
Pour changer tout cela et éviter la disgrâce de la perdition totale de la jeunesse, de l'enfance, des familles, de mes enfants et du christianisme, Je suis venue du Ciel, ici, pour revivre mon message de prière, de pénitence, de méditation sur la Passion de mon Fils Jésus, du retour à Dieu et de l'abandon total des choses du monde, pour enfin vivre une vie sainte.
C'est mon message de Lichen, c'est mon message de Jacareí. Tant que les hommes ne vivent pas ces messages, ils n'auront jamais la paix, car la paix c'est aimer Dieu par-dessus tout et faire sa sainte volonté.
Le premier commandement est la paix : où l'on vit, où l'on obéit, la paix règne ; où l'on ne vit pas ni l’on obéit, il n'y a pas de paix.
… Ceux qui prient le Rosaire ne seront jamais condamnés au feu de l'enfer et je les aiderai à l'heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires à leur salut.
… Satan est fort et veut détruire mes plans, mes apparitions, mes sanctuaires et régner sur toute la terre. Empêchez-le avec le Rosaire et la diffusion de mes Apparitions. Il n'y a pas d'apostolat plus méritoire aux yeux de Dieu et aux miens que celui-ci.
… Je vous bénis tous de Lichen, de Lourdes et de Jacareí.

20 septembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la réconciliatrice des pécheurs. À La Salette, je suis venue appeler tous mes enfants à la réconciliation avec Dieu.
Et aujourd'hui encore, je vous demande dêtre réconciliés avec Dieu, par une conversion pure et vraie. Donnez votre « oui » au Seigneur.
Mes enfants, oubliez tout le mal que vous avez commis dans le passé, tout votre passé sans Dieu, tous vos défauts.
Oubliez aussi vos péchés d'aujourd'hui et donnez-vous complètement à Dieu, afin que vraiment sa miséricorde, que je suis venue vous apporter ici, puisse entrer dans votre vie et votre cœur et les transformer complètement.
Je suis venue ici pour guérir le monde, la société, les familles, les âmes et les nations avec la miséricorde du Ciel. Ma présence ici est la plus grande miséricorde du Seigneur pour vous et pour le monde. Écoutez donc mes appels et vivez mes messages.
… Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Lourdes et de Jacareí ».

13 septembre, Messages de la Vierge et de Sainte Aldégonde.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... voici ma deuxième et nouvelle La Salette !
Je viens réconcilier ici tous mes enfants et tous les hommes avec Dieu, leur donner l'opportunité de retrouver la grâce perdue à cause de leurs péchés et les conduire de nouveau vers le salut et la paix.
… Le Secret de La Salette continuera à se réaliser un peu à la foi et à chaque étape il vous arrivera que les tribulations et les souffrances augmenteront : alors que deviendrez-vous, mes enfants, si vous ne priez pas le Rosaire, pour que je puisse vous donner la force, le courage, l’énergie de persévérer jusqu'au bout et d'arriver victorieux au triomphe de mon Cœur ?
C’est là le moment de prier le Rosaire plus que jamais et partout. Moins de bavardage, plus de prière, moins d’amusements, plus de prière.
Priez, priez, priez sans cesse car ceux qui prient persévéreront, ceux qui ne prient pas se condamneront eux-mêmes !
... Mon petit-fils Marc a enlevé de nombreuses épées de douleur qui ont été enfoncées dans mon Cœur pendant des siècles, parce que cette Apparition a été cachée et enterrée sous le déni, l'incrédulité, la méfiance, le mépris et l'oubli des mauvais hommes de ces temps.
Grâce à ces films que mon petit-fils Marc a faits, mon douloureux message d'amour a été révélé aux nombreux enfants qui ont décidé d'essuyer mes larmes, se consacrant à être des âmes réconfortantes et réparatrices de mon Cœur et qui consacrent leur vie à m'aimer, me consoler, me servir et me faire devenir plus connu et aimé.
… Mon fils Marc l'a très bien dit : ‘mon apparition à la Salette est l'explosion de ma douleur et de ma miséricorde’.
… Même des âmes privilégiées m'ont dit « non » par lâcheté, par respect humain, par peur de la croix, de la souffrance, de la persécution et aussi par tiédeur et indifférence. Mais toi, Marc, tu ne l'a pas fait, tu m'as obéi, tu as fait tout ce que je t'avais commandé, tu as tout fait pour faire connaître et aimer La Salette, ainsi que toutes mes apparitions.
… Maintenant, je vous bénis tous par amour de Lourdes, de La Salette et de Jacareí ».
Sainte Aldégonde : «Marc de Marie, Marc du ciel, mon cher Marc, je suis Aldégonde. Je t'aime, je te protège et je te bénis aujourd'hui de tout mon cœur.
… Tu ne me connais pas, mon bien-aimé Marc, je suis l'une des princesses du ciel, je suis une servante de Dieu et de la Mère de Dieu qui les a tant aimés ici sur terre et qui a tout laissé pour les servir, les aimer et leur rendre gloire.
Oh oui ! J'ai méprisé le monde pour le Ciel et je ne le regrette pas, car aujourd'hui je suis glorifiée au Ciel et je jouis de toute la joie, de tout le bonheur, de la paix éternelle et des riches trésors, inexprimables et inexplicables, que le Seigneur prépare pour ses serviteurs au Ciel.
… Jusqu'à ce que vous leur donniez votre « oui » total et que vous abandonniez votre volonté, leur plan d'amour ne se réalisera pas et les âmes qui dépendaient de l'accomplissement de ce plan seront perdues et vous serez tenus responsables devant le trône du Seigneur.
Faites donc attention, mes frères, afin que vous ne démolissiez pas vous-mêmes votre maison de salut, en ruinant tout par votre mauvaise volonté, votre rébellion et la dureté de votre cœur.
Soyez les petits bergers de l'amour en donnant le « oui » de l'amour à l'Amour éternel qui vous a choisi.
Soyez des petits bergers de l'amour de la Mère de Dieu, la préférant, elle qui vous a préféré, la choisissant, elle qui vous a choisi et qui vous a consacré et dédié toute sa vie : consacrez-lui donc totalement votre vie.
... Dites toujours ce petit acte d'amour que j'ai prié toute ma vie sur Terre :
‘Jésus, Marie, je vous donne mon cœur maintenant et pour toujours. Amen’.
Par cet acte d'offrande et d'amour, la flamme de l'amour grandira en vous et l'influence de la tentation de Satan diminuera. Fuyez, fuyez le monde et fermez les yeux et les oreilles à tout ce que le monde et le diable vous offrent.
Cherchez le recueillement, la prière, le silence, la méditation et ainsi vous construirez vraiment un mur autour de la ville de votre âme et l'ennemi ne pourra pas l'envahir.
Moi, Aldégonde, avec Hildegarde, nous protégeons les pèlerins de ce sanctuaire d'une façon toute particulière.
… Je vous bénis tous, je vous embrasse avec amour et vous laisse ma paix! ».

7 septembre,  Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies ... Aujourd'hui, vous rappelez le merveilleux signe de la lune, qui se bougeait dans le ciel d'un côté à l'autre, que ma Mère et moi avons donné ici à vous et à toute l'humanité, le 7 septembre 1994.
Avec ce signe, j'ai confirmé pour toujours l’authenticité de mes apparitions ici avec ma Très Sainte Mère, et j'ai donné à tous mes enfants le signe clair et incontestable de mon amour, de l'amour de ma Mère et de la miséricorde de nos deux Cœurs Unis pour vous tous, pour toute l'humanité, spécialement pour les âmes les plus pécheresses.
... En ces temps où la foi et la croix sont méprisées et rejetées, vous devez être le grand signe lumineux de mon amour pour toute l'humanité, comme mon petit-fils Marc.
… Priez le Rosaire tous les jours, car ceux qui le prient ne seront jamais abandonnés par moi, ni méprisés par mon Père céleste.
… Je vous bénis tous avec amour, en particulier toi, mon fils bien-aimé Marc : tu as cru en ma promesse et en celle de ma Mère du 7 juin 1994, que trois mois plus tard nous aurions donné le grand signe.
Tu as eu foi et ta foi a été récompensée par ce signe sensationnel : je l'ai donné aussi pour montrer au monde entier combien je t'aime et combien ma Mère t'aime.
... Celui qui t’écoute m'écoutera, celui qui te méprisera me méprisera. C'est ce que j'ai dit à mes apôtres et c'est ce que je dis à toi aussi, le dernier de mes apôtres et mon vrai guerrier d'amour !
En avant ! Je bénis, avec ma Très Sainte Mère, toi et tous ceux qui croient en mes messages de Dozulé, de Paray-le-Monial et de Jacarei ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,… que rien ne trouble votre paix ! Chaque trouble vient de Satan, renoncez à lui et à toute confusion, et accueillez le don divin de la paix que je viens vous apporter.
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés, c'est là la paix.
… Venez ici chanter et prier en procession, buvez l'eau de la fontaine, lavez-vous dans la fontaine pour purifier votre corps et votre âme et vous serez guéris.
Parlez moins, priez davantage ! Parlez moins et travaillez davantage !
Soyez mes apôtres, les apôtres de la lumière et de l'amour de mon Cœur Immaculé pour toute l'humanité.
Vivez mes messages, priez mon rosaire tous les jours : priez-le et je vous promets, au moment de la mort, mon assistance maternelle et toutes les grâces nécessaires à votre salut.
Priez, jeûnez et offrez à Dieu vos maladies et vos souffrances pour la conversion des pécheurs les plus acharnés, car il y a des pécheurs qui ne peuvent être convertis que par le pouvoir mystique de la prière, du jeûne et de l’offrande de vos souffrances.
… Je vous bénis tous et surtout toi, mon petit-fils Marc. Oui, en 1994, tu as mérité de grands signes du Seigneur et de mon amour. La lune qui bougeait dans le ciel, le miracle du soleil, la croix dans le ciel, le miracle de la bougie qui ne te brûlait pas les mains et bien d'autres grâces. Oui, tu as mérité de nombreux grands signes et tu mériteras encore d’autres grandes grâces.
Alors, en avant, secrétaire de ma paix et administrateur de mes grâces. Continue, continue à annoncer mon message de paix et d'amour au monde entier.
Paix, mon fils bien-aimé ».

6 septembre, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à prier avec amour.
Aidez-moi ! Aidez-moi à vaincre Satan en priant avec amour. Satan ne supporte pas la prière faite avec amour et s'enfuit du lieu où elle est faite.
... Maintenant que son temps touche vraiment ses derniers témoignages, il est plus furieux que jamais et désire absolument mener à bien ses plans diaboliques, conduire toute l'humanité à s’éloigner du Seigneur, à se rebeller contre Lui, à perdre complètement la foi dans les cœurs et transformer le monde entier en son royaume de ténèbres et de méchanceté.
Aidez-moi à l'arrêter afin qu’avec la prière nous pouvons détruire et anéantir plusieurs des plans de Satan et réaliser au contraire plus rapidement mes desseins maternels, conduisant toute l'humanité au triomphe de mon Cœur Immaculé.
Malgré les souffrances et les difficultés actuelles, il faut que vous priiez davantage. Il est nécessaire que vous priiez beaucoup plus de Rosaires, car ce que vous avez prié jusqu’ici n'est toujours pas suffisant pour arrêter et anéantir Satan une fois pour toutes, libérant ainsi la Terre entière de son joug satanique.
Alors, moins de passe-temps et de bavardages et plus de prières. Priez davantage, mes enfants, afin que je puisse aussi répandre sur vous plus de grâces.
… De même, il est nécessaire que les âmes apprennent à souffrir et à offrir leurs souffrances avec amour, car la souffrance a un immense pouvoir mystique devant le Seigneur pour obtenir la grâce de la conversion et du salut à beaucoup d'âmes.
… Vivez vraiment le message que j'ai donné à Beauraing et ici : «Aimez mon Fils et moi, puis sacrifiez-vous pour moi».
La personne qui ne se sacrifie pas pour moi et mon Fils, qui ne veut rien souffrir pour nous, qui ne veut rien faire pour nous, n’a pas d’amour pour nous.
… Le véritable amour pour moi et mon Fils est un amour de sacrifice et d’acceptation de la souffrance, l'amour de la croix et, surtout, le renoncement à soi-même selon ma sainte volonté.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

30 août, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, Satan est fort et veut ruiner mes projets de salut.
Il utilise surtout ceux qui sont attachés à leur volonté, à leur façon de penser, aux choses du monde, et ceux qui sont rebelles et ne possèdent pas la vertu de la docilité : c'est à travers eux qu'il essaie de ruiner mes plans de salut.
Combattez-le avec la prière du Rosaire : par lui vous pouvez limiter l'action de Satan, vous pouvez l'enfermer et le rendre impuissant.
… Vous voulez la paix du cœur mais vous ne priez pas ! Priez et par la prière vous recevrez la paix du cœur que seul Dieu et moi pouvons vous donner.
Satan est la haine, il est la guerre. Satan est agitation, trouble et absence totale de paix, il veut détruire votre paix, la paix du monde, la paix de vos familles, en commençant par détruire la paix de vos cœurs.
Combattez-le par la prière, car avec elle vous pouvez garantir le triomphe de la paix dans vos cœurs, dans vos familles et dans le monde.
… Priez pour ne devenir vous-mêmes des instruments de Satan, pour empêcher de ruiner mes projets maternels et faire souffrir mes serviteurs qui vivent et travaillent pour moi. Je dois vous dire que vous devrez rendre compte de chaque douleur et souffrance que vous leur aurez causée et de chaque larme que vous leur aurez fait verser.
… Jeûnez avec du pain et de l'eau les mercredis et vendredis pour la paix dans le monde. Satan veut maintenant continuer ses plans diaboliques et détruire la paix de l'humanité.
Par le jeûne et la prière, vous pouvez empêcher les guerres, les transformant en victoire pour le Seigneur et pour les justes.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pontmain, de Craveggia et de Jacareí.
Merci, Marc, pour le sacrifice du mal de tête que tu m'as offert cette nuit : il a été plus intense et plus fort que les autres jours, au point de te faire saigner le visage, car j'avais besoin de sauver une personne particulièrement dure, obstinée et froide.
Ton douleur a servi à adoucir un peu son cœur, mais il en faudra encore plus : par conséquent, continue à offrir ta douleur pour cette âme particulière, que tu connaîtras seulement au Ciel, et continue à l’offrir à toutes les âmes.
Grâce à ton sacrifice, nous avons sauvé des milliers d'âmes cette nuit-là.
Le sacrifice c’est l'amour qui monte au ciel et redescend du ciel comme une pluie abondante de miséricorde, de lumière et d'amour.
Je vous bénis encore et je vous laisse la paix ».

23 août, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis venue à Knock pour appeler tous les enfants à la prière, en particulier au Rosaire.
Même si je n'avais pas demandé expressément à Knock la prière du Rosaire, plus mes enfants le disaient pendant mon apparition, plus je brillais.
J'ai fait cela pour vous dire, mes enfants, que lorsque vous récitez le Rosaire je suis toujours présente et que plus vous le priez, plus ma puissance brille et se manifeste en descendant vers vous dans des rayons de grâce et de lumière qui illuminent non seulement vos âmes, mais toute l'humanité.
… Par conséquent, priez, priez, priez mon Rosaire sans cesse et mon Cœur Immaculé triomphera dans vos vies.
… Marc, mon fils, j'ai besoin de toi pour répandre mon amour et la connaissance de mes apparitions à mes enfants partout dans le monde.
Alors détache-toi, comme je t’ai dit, de tout ce qui te cause de l’agitation, du stress, du chagrin et la perte de la paix du cœur, pour que ton problème de santé ne revienne pas, pour qu'il ne revienne pas encore pire.
J'ai besoin non seulement de ton âme, mais aussi de ton corps, afin qu'à travers ton travail et ta voix je puisse répandre à travers le monde la lumière éblouissante de ma Flamme d'Amour, qui détruira toutes les ténèbres et les œuvres de Satan.
Alors gardes-toi et je te garderai, préserves-toi et je te préserverai.
… Réjouis-toi, mon petit enfant, car toutes les souffrances que tu m'as offertes deviennent grâce, paix et bénédictions pour toute l'humanité.
Je bénis toi et tous mes enfants de Knock, de Lourdes et de Jacareí ».

16 août , Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à regarder vers le Ciel.
Le Mystère de mon Assomption au Ciel en Corps et Âme est un rayonnement de foi et une invitation à vous tous à lever les yeux de la Terre vers le Ciel !
… Oui, regardez au Ciel, à moi, la Mère Céleste, qui suis couronnée à la droite du Roi et sur son trône de gloire je gouverne avec Lui le Ciel et la Terre !
Regardez à Moi, pour être encouragés et exhortés en ces temps de grande tribulation !
Regardez à Moi, pour gagner en force, courage, espoir et joie !
Regardez à Moi, afin que la lumière de mon Corps Glorieux et ma couronne, en tant que Reine du Ciel et de la Terre, augmentent votre foi en tout ce que je peux faire avec mon Fils.
… Vous pourrez ainsi vraiment atteindre ma patrie céleste, qui est le but de votre création et de celle de tous les hommes.
… Avec la lumière qui émane de mon Corps Glorieux, vous aurez la force, la foi et l'amour et vous pourrez ainsi supporter et triompher sur toutes les tribulations, les épreuves et les difficultés.
… Donnez à mes enfants 5 disques des messages de mon Fils Jésus à ma petite fille Consolata Betrone.
Je veux que mes enfants du monde entier connaissent la bonté, l'amour de Jésus et de mon Cœur.
… Maintenant je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
(Pour les messages à Sœur Consolata, voir : Rosaire d'amour. Jésus à Sœur Consolata. https://www.gloria.tv/post/Bvqh7Azke6rx44EjuAp4VwQ6K)

15 août , Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Dame de l'Assomption ! J'ai été portée au Ciel corps et âme, afin que là, unie à Dieu, couronnée Reine du Ciel et de la Terre, je puisse aider tous mes enfants avec encore plus de pouvoir, de miséricorde et de grâces !
Je suis la Dame de l'Assomption élevée au Ciel et vous aussi vous devez lever aujourd’hui au Ciel les yeux car là la Mère Céleste est couronnée Reine du Ciel et de la Terre !
Regardez au Ciel chaque jour de votre vie et faites tout, tout pour l'obtenir, tout pour le posséder. Il est la perle précieuse dont mon Fils Jésus a parlé dans l'Évangile, pour laquelle il faut tout vendre et tout laisser pour l'acheter et la posséder. Par conséquent, pour avoir le Ciel, laissez tout, renoncez à tout ce qui est mondain pour être dignes de le mériter !
… Cherchez toujours de plaire et de servir Dieu et la Mère du Ciel comme l’a fait mon fils Maximilian Kolbe. Oui, ne dissipez même pas un jour de votre vie pour des choses frivoles et mondaines, car le temps de recueillir le mérite pour entrer au Ciel est maintenant : après la mort, vous ne pourrez plus rien faire pour avoir des mérites.
Alors, mes enfants, travaillez sans relâche pour vous enrichir spirituellement, afin que vous puissiez être dignes du Ciel et de la couronne de gloire que je prépare pour vous tous.
Suivez le parfum de mon Corps Immaculé.
… Réjouis-toi Marc, mon petit martyre, car ta souffrance n'est pas vaine et beaucoup d'âmes monteront au Ciel grâce à l’offrande de ta vie et de ton amour.
Je te bénis ainsi que tous mes enfants ici, et je couvre tout le monde par mes grâces: de Fatima, de Pellevoisin, de Lourdes et de Jacareí ».

13 août, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Rosa Mistica ! Je suis venue du Ciel et à Montichiari j'ai appelé toute l'humanité au véritable amour pour Dieu, à la prière, au sacrifice, à la pénitence.
Diffusez davantage mes messages de Montichiari, parce que mon Cœur Immaculé saigne encore aujourd'hui de douleur, parce que mes messages n'ont pas été portés à la connaissance du monde comme je l'avais souhaité.
À cause de cela, de nombreuses âmes qui auraient pu être sauvées se sont perdues et plusieurs autres qui pourraient encore être sauvées, ne le seront pas si vous, mes enfants, ne leur apportez pas mes messages de Montichiari.
… Marc a consolé mon Cœur pour tant d'ingratitude, de manque d'amour, de désobéissance, portées contre moi surtout par des âmes consacrées, qui auraient dû faire connaître mes messages au monde entier, mais qui non seulement ne l'ont pas fait, mais les ont niées et persécutées, martyrisant ainsi moi et ma petite fille Pierina.
… Ne perdez pas de temps à essayer de convaincre quelqu'un, car les mots ne sont que pour ceux qui obéissent.
Faites comme le bon fermier, le bon semeur : semez les graines ! La terre bonne portera du fruit, la terre mauvaise n’en portera pas.
... Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Montichiari, de Fátima et de Jacareí ».

9 août, Messages de Dieu le Père et de Notre-Dame
Dieu le Père : « Mes enfants bien-aimés, moi, votre Père, je reviens aujourd'hui pour vous dire : je vous aime ! Je vous aime infiniment !
... Quand les apôtres ont demandé à Jésus comment les gens devraient s'adresser à moi, Jésus mon Fils m'a demandé quelle était ma volonté, et j'ai alors répondu : ‘Je veux que vous m'appeliez : Père, notre Père’.
Je n’ai pas voulu qu'ils m'appelaient excellence, ou majesté, ou seigneur, mais, Père, notre Père ! Parce que c'est ce que je suis : je suis votre Père.
Oui, vous êtes ma progéniture, vous êtes les graines que j'ai semées sur terre pour que vous puissiez couvrir le monde des fruits de ma grâce, ma gloire, ma beauté et mon amour.
Oui, je suis votre Père, je suis votre origine, c'est Moi qui vous ai appelé du néant et vous ai porté à l'existence. Et la relation que je veux avoir avec vous est celle d’un Père avec ses fils. Une relation d'intimité, de confiance totale, d'amour, d'affection, une union si forte et si profonde que rien, rien ne pourra jamais nous séparer.
… Chassez donc toute crainte de Moi de votre cœur, car je suis un Père aimant qui ne veut pas condamner. Quand je le fais, j’y suis contraint parce que l'âme même du pécheur obstiné me force à le faire, tandis que je veux le salut de tout le monde !
… C'est pourquoi je viens ici avec ma fille bien-aimée pour vous donner toutes les possibilités de salut et pour vous dire que je suis un Père d'amour, et non de peur.
Ce que je veux de vous, ce n'est pas la crainte, mais l'amour et la confiance.
... Je suis ici avec mon Fils Jésus, avec mon Saint-Esprit, avec ma fille bien-aimée, la princesse Marie pour guérir le monde, pour guérir mon Église, pour guérir chacun de vos cœurs, pour guérir vos familles, pour guérir cette terre.
… En ces mauvais temps d'apostasie, tout le monde a été affaibli et blessé par le mal, tout le monde ! Je veux venir pour vous guérir tous, je veux vous guérir avec le baume de mon amour.
… Venez à Moi, venez comme vous êtes ! N'attendez pas d'être saints, parfaits ou sans défaut pour venir à Moi : Je veux que vous veniez tel que vous êtes, afin que je puisse guérir vos blessures et vous revêtir vraiment de ma beauté.
… Je vous appelle à mon Cœur sans jamais entendre votre «oui», sans jamais entendre votre Abba, Abba, Père !
Vous tous qui êtes pères et qui aimez vos enfants, dites-moi : auriez-vous le courage de donner à votre enfant, qui est le plus grand bien que vous avez dans la vie, de mourir pour vos ennemis, pour ceux qui vous haïssent et vous offensent?
Oh non ! Et Moi j'ai eu cet amour pour vous : j'ai donné mon Fils unique pour mourir pour vous parce que je vous aime tellement et je vous veux tous dans ma demeure éternelle, heureux à mes côtés pour toujours, partageant avec vous tous mes biens, toutes mes richesses et toute ma gloire et mon bonheur éternels.
Restez donc dans l’amour et vous resterez en Moi.
Restez en moi et je resterai en vous.
Restez dans l’amour, vous resterez en moi et je resterai en vous pour toujours !      
… Mon Cœur se réjouit de joie, quand dans le Rosaire vous m'appelez en me disant : Notre Père !
... Toi, mon serviteur le plus obéissant, je te bénis maintenant de toute ma tendresse et je vous bénis tous, mes enfants, de Jérusalem, de Nazareth et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, merci beaucoup d'être venus à ma fête et à la fête du Père éternel. Je répands maintenant sur vous tous l'indulgence plénière de mon Cœur Immaculé et aussi du Père éternel. Je suis la Médiatrice de toutes les Grâces et je donne quand je veux, ce que je veux et à qui je veux.
Par conséquent, je vous donne maintenant cette indulgence en annulant les peines pour vos péchés et je répands également ma bénédiction spéciale et maternelle sur vous tous.
…Oh ! Combien le Père a aimé le monde en donnant son Fils unique, afin que par son sacrifice, ses autres enfants soient épargnés du sacrifice éternel dans les douleurs de l'enfer.
Ouvrez donc vos cœurs à cet immense amour, accueillez-le, vivez-le et vous aurez en vous-mêmes, dans vos cœurs, un avant-goût de cette vie céleste que le Père prépare pour tous ceux qui l'aiment.
… Je vous bénis tous généreusement de Lourdes, Pellevoisin et Jacareí. "

8 août Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Mon cher fils Marc, me revoilà pour t'aimer !
Tu as choisi la meilleure partie et elle ne te sera jamais enlevée !
Tu m'as choisi et donc je te préfère !
J'aime tellement mes enfants !
... Oui, au cours de l'histoire, dans mes nombreuses apparitions sur Terre, j'ai montré à toute l'humanité et à tous mes enfants combien je les aime, combien je veux les aider, leur faire du bien, les enrichir et les rendre heureux non seulement au Ciel, mais aussi ici sur Terre, transformant leur vie en un avant-goût du Ciel.
Une vie pleine de joie, de paix et d'amour. Mais ils n’en veulent pas de moi, ils me méprisent et me rejettent de leur vie. Par conséquent, je ne peux pas aider, je ne peux aider qui refuse le Rosaire et n'obéit pas à mes messages.
… Grâce au Rosaire, mon fils Dominique a rejoint un degré de sainteté si élevé que, même avec tant d'efforts et de vertu, il ne l'aurait pas atteint tout seul.
Pour lui, le Rosaire n’était pas seulement un moyen sûr de salut, mais aussi un moyen sûr d'atteindre la sanctification suprême : il est monté dans les plus hautes demeures du Ciel et a habité dans une des demeures que les anges déchus avaient laissées vides.
…Oh oui ! Priez le Rosaire et tous les pièges de Satan, non seulement dans vos vies, mais aussi dans vos familles, dans votre pays et dans le monde, seront totalement anéantis et Satan perdra enfin tout son pouvoir et finalement mon Cœur Immaculé triomphera !
… Quand je vous vois prier mon Rosaire et faire partout les Cénacles, quatre larmes d'or très brillantes tombent de mes yeux, les épines de douleur sont enlevées de mon Cœur et les roses d'or pur jaillissent en me donnant joie, consolation, bonheur.
Allez ! Ne vous découragez jamais !
… Maintenant, je bénis avec amour tous mes enfants bien-aimés de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.
Je règne dans les cieux, je règne sur le Cœur de mon Fils : il m'aime et ne peut rien me refuser !

7 août, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je vous invite de nouveau à la sainteté.
Sans la sainteté, aucun homme ne peut aller au ciel. Par conséquent, recherchez la sainteté, qui n'est rien de plus que de faire la volonté de Dieu, en tout et pour tout, et d’essayer de plaire à Dieu.
La sainteté est l'amour dans son plus haut état de perfection. Alors, aimez : plus vous aimez Dieu, plus vous serez saints.
Ouvrez vos cœurs à une capacité illimitée d'aimer Dieu à travers de nombreuses et ferventes prières, méditations, sacrifices, jeûnes. Et surtout, efforcez-vous à l'ascèse : notamment sortir de soi vers Dieu en gravissant les marches de l'échelle de la sainteté que j'ai montrée à mon fils Marc, il y a de nombreuses années.
Cultivez toutes les vertus : l’humilité, l’innocence, la bonté, la pureté, l’amour, le dévouement, le sacrifice. Et ainsi vous gravirez l’échelle mystique qui vous mènera au Seigneur dans le Ciel.
… Apprenez à tous mes enfants à s'aimer comme Jésus et moi vous aimons ; nous offrons notre vie pour vous jusqu'à la fin, de sorte que chacun de vous puisse vivre éternellement.
… Aujourd'hui, vous commémorez également les 25 ans qui se sont écoulés depuis l'arrivée de ma statue ici.
* Cette statue, en vérité, porte avec elle toute la grâce de mon Cœur Immaculé.
* Quiconque le regarde sera regardé par Moi.
* Quiconque la prie sera écouté par Moi.
* Quiconque m'honore à travers elle, recevra de moi toutes mes bénédictions, toutes mes grâces.
… Heureux ceux qui vivent toujours ici devant ma statue à l'ombre de mon manteau, car ils vivront sous mon manteau tous les jours de leur vie.
… Marc grâce au mal de tête que tu as offert si patiemment cette nuit et aussi à la douleur que tu ressentais du côté droit de ton corps, tu as sauvé des milliers d'âmes.
… Maintenant je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

2 août, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à aimer Dieu ! ». Aimez davantage le Seigneur de tout votre amour et de tout votre cœur et travaillez pour le faire connaître et aimer toujours plus.
Priez avec plus d'amour ! La mesure de l'amour sera aussi la mesure des grâces que vous obtiendrez par la prière.
Priez mon Rosaire tous les jours : un vrai fils et dévot de mon Rosaire ne s’est jamais perdu.
Priez continuellement le Rosaire des Larmes et aussi le Rosaire de la Paix. Méditez constamment sur les grandes grâces et messages que j'ai donnés ici, afin que vous compreniez l'immense grâce dans laquelle vous avez été immergés : vous donnerez ainsi à Dieu plus de gloire, de gratitude et d'amour par vos œuvres et vos paroles.
Je suis avec vous et je ne vous laisserai jamais seuls. Priez, priez continuellement, car seule la prière peut sauver l'humanité.
Je suis apparue dans de nombreux endroits sur la Terre, mais ces lieux sont vides et personne ne prie en eux. Pour cela Satan attaque de toutes ses forces un monde qui ne prie pas et le détruit sans pitié, car il n'y a plus ni la barrière ni la puissance de la prière pour l'empêcher.
Faute de prières, les familles se détruisent et la jeunesse se perd. Faute de prières, l'enfance même est perdue.
Priez, priez, priez et tous les gens et tout le monde seront sauvés : ce n'est que par la prière que les âmes seront sauvées, et la prière est la seule chose que Satan craint absolument.
… Priez et imitez mon fils Saint Gérard dans sa vie de prière, de pénitence et vous aussi alors, mes petits-enfants, deviendrez beaux, saints et agréables au Seigneur.
… Je vous bénis avec un grand amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

26 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, si je n'avais pas multiplié mes apparitions partout dans le monde au cours des siècles, maintenant plus personne ne prierait, la vraie foi catholique aurait presque disparu et toute l'humanité serait tombée dans le précipice de la guerre, de l'apostasie et de son autodestruction totale.
Grâce à mes apparitions, je garde la flamme de la foi vivante dans les lieux où je suis apparue. Je vous demande alors de répandre la lumière que j'ai allumée dans chacun de ces lieux, d’apporter cette lumière à tous mes enfants dans le monde, diffusant mes apparitions et mes messages d'amour.
... Le diable fait tout pour que les âmes ne connaissent pas mes apparitions et mes messages, car il sait que lorsqu'une âme connaît mes apparitions, c’est bien possible qu’elle ouvre son cœur et commence à prier, d'abord le chapelet, puis tout le rosaire et toutes les autres prières que je demande. Lorsque cela se produit, le diable perd cette âme et son échec est grand.
... Alors, mes enfants, faites connaître à tous mes apparitions et mes messages, car c'est le seul moyen de sauver de nouveau mes enfants en ce temps où la foi est méprisée et la haine pour Dieu, pour Moi et pour tout ce qui est saint au Ciel, croît dans les cœurs.
… Mon petit-fils Marc l'a compris il y a de nombreuses années, quand il était enfant, et s'y est consacré. Et c'est pourquoi il a enlevé tant d'âmes des griffes de mon ennemi et me les a portées.
Il y en a qui ont quand-même décidé de se remettre entre les griffes de mon ennemi, même après que mon fils Marc a tout fait pour les sauver. C'est vrai, mais ce n'est pas sa faute, mais de la mauvaise volonté de ces âmes, qui, bien qu'étant dans la lumière, ont de nouveau choisi les ténèbres, et comme la femme de Lot ont préféré retourner à Sodome et Gomorrhe.
… Ayez une dévotion ardente pour mes saints parents Joachim et Anne, car elle augmente aussi la dévotion de l'âme et l'amour pour moi.
… Je vous bénis tous avec amour de Castelpetroso, de Lourdes et de Jacareí ».

19 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, maintenant vous voyez que tout ce que j'ai dit dans le passé s’est accompli.
L'humanité a fini par s'éloigner complètement du Seigneur. Les cœurs sont si durs et si fermés qu'aucun rayon de grâce ne peut plus y pénétrer.
Les jeunes, les familles et même les enfants ne prient plus. Pour cette raison, les ténèbres du mal, du péché et de Satan couvrent toute la terre et assombrissent même les lumières du Ciel qui descendent sur le monde : elles ne peuvent pénétrer ni illuminer cette pauvre humanité dans les ténèbres, puisque les cœurs forment une épaisse barrière qui les obscure.
… Par conséquent allez, mes enfants, apportez ma lumière à mes fils, leur faisant connaître toutes mes apparitions et tous mes messages.
... Priez, priez parce que deux châtiments bien pires de cette épidémie sont sur le point de tomber sur l'humanité.
Priez le rosaire, car lui seul peut vous sauver.
C'est seulement avec la prière qu'il est possible de vaincre le mal car elle peut attirer tout le bien et toutes les bénédictions de Dieu sur vous.
… Je te bénis avec amour avec tous mes enfants, de Lourdes, de Castelpetroso et de Jacareí ».

16 juillet, Messages de la Sainte Vierge et de Saint Conrad.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, maintenant que tout ce que je vous ai dit dans le passé s’est accompli, vous pouvez voir les épidémies, les châtiments de la nature, les ouragans, les tremblements de terre, les typhons, les cyclones qui ravagent la surface de la Terre : je vous invite tous à prier davantage le Rosaire.
Priez, car seul le Rosaire peut vous sauver ! Maintenant, que la phase finale de mon combat contre mon ennemi infernal approche : priez, priez, priez ! Et travaillez énergiquement pour sauver les âmes de mes pauvres enfants en diffusant mes messages et, dans la mesure du possible, en sacrifiant votre volonté et en offrant votre temps pour les sauver.
Ainsi, mon Cœur Immaculé triomphera et je pourrai vous porter dans ce nouveau temps de grâce que vous êtes en train de rejoindre.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Fátima et de Jacareí ».
Saint Conrad : «Chers frères, je suis Conrad, serviteur du Seigneur et de la Très Sainte Mère.
Je vous aime, je vous protégerai toujours et je ne vous quitterai jamais.
Priez le Rosaire et vivez dans la sainteté, car le retour du Seigneur est proche !
Priez, priez, priez beaucoup !
Priez, priez, priez beaucoup ! ».

12 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, c'est mon Amour infini pour vous qui m'a conduite à Montichiari pour vous transmettre mes messages.
C'est mon grand Amour qui m'a fait apparaître à Montichiari pour avertir mes enfants du grand danger que le monde court et vous inviter à la prière, à la conversion et à revenir au Seigneur.
C'est mon grand amour infini qui m'a conduite à donner tous mes messages à travers Pierina, à appeler tous mes enfants à revenir au Rosaire, la prière qui plaît au Seigneur. Elle apportera à tous mes enfants la paix, l'harmonie, l'unité, l'entente, la grâce de Dieu et transformera tout ce qui est mal dans le monde en bien pour vous-mêmes et en victoire pour le Seigneur.
... Par le sacrifice de mes enfants, j'ai pu enlever des griffes du dragon de nombreuses âmes qu'il considérait déjà comme siennes et j'ai pu les ramener au Seigneur.
… C'est mon grand amour infini qui m'a fait descendre à Montichiari, pour appeler tous mes enfants à être les roses jaunes de pénitence qui consolent le Seigneur pour les péchés de l'humanité. Ils réparent par leur amour, leur obéissance et leur fidélité, les désobéissances, le manque d'amour et l'ingratitude de tant d'âmes, apaisant ainsi la justice divine.
... C'est mon grand et infini amour qui me retient ici pour vous, mes petits-enfants.
Acceptez mon amour ! Vivez mon amour !
Je vous répète ce que je vous ai dit il y a quelques jours : ‘Ce n'est pas le péché qui fait mal à mon Cœur, mais le fait que le pécheur ne revient pas à moi en priant le Rosaire après être tombé dans la faute’.
Si l'âme revenait vers moi en priant le rosaire, je lui donnerais toutes les grâces dont elle a besoin pour se soulever et continuer son vol vers le ciel.
... Que voulez-vous mes enfants ? Je suis Amour et je ne peux pas vivre sans vous aimer
.. Ma petite fille Pierina Gilli, m'aimait sans limites, aimait les âmes sans limites, se donnait à moi avec un amour sans bornes ne me refusant rien. Elle a toujours accepté avec patience, bonne volonté, générosité et amour, chaque sacrifice, chaque douleur, chaque maladie, chaque croix que je lui ai demandé de supporter pour l'amour de Jésus et pour mon amour.
Grâce à elle, j'ai fait voler mes images et mes messages aux quatre coins du monde, faisant les plus grandes merveilles et convertissant les pécheurs les plus grands.
Je ferai la même chose à travers vous, si je trouverai des cœurs et des âmes d'amour illimité.
... Priez le Rosaire de mes Larmes tous les jours ! Lorsque vous le priez, Jésus me regarde pleurer au pied de la croix et voit mes larmes de sang versées pour son amour.
... Voilà pourquoi, chaque fois qu'une âme prononce les paroles bénies : ‘Oh Jésus, écoute nos prières pour les larmes de sang de ta Très Sainte Mère’, Jésus sortira des rayons de grâce de son Cœur divin et donnera toute chose à l'âme qui la lui demandera au nom des larmes que j'ai versées pour son pur amour.
... Mon cher petit fils Marc, pour chaque nuit de cette semaine où tu as supporté de graves maux de tête, je t'ai permis de sauver des milliers d'âmes.
… À tous ma bénédiction de Lourdes, de Montichiari et de Jacareí ».

7 juillet, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, mon Sacré-Cœur vous a donné ici tout l'amour et la miséricorde que vous vouliez et qui étaient nécessaires pour rejoindre la maison de mon Père qui est aux Cieux.
… Je n'exclus personne car les plus grands pécheurs ont tout droit à ma miséricorde et à ma grâce : je suis le médecin venu soigner les malades et non ceux qui sont en bonne santé.
... Oui, ici j'ai confirmé ma présence salvifique avec ma Mère à travers des signes prodigieux depuis le début et jusqu'à aujourd'hui. Et je continuerai à vous les donner afin que vous, mes enfants, vous sachiez que je suis ici avec ma Mère pour vous offrir mon amour, l'amour de ma Mère et de mon Père, la grâce et le salut pour tous mes enfants.
... Priez, priez beaucoup !
Ce qui blesse davantage mon Cœur, ce n'est pas le péché commis, mais le fait que le pécheur ne revient pas à moi en priant le Rosaire de mon Sacré-Cœur après être tombé dans le péché.
Oui, si le pécheur, même après avoir eu des faiblesses, prie : ‘Sacré-Cœur de Jésus, j'ai confiance en toi, j'ai confiance en ton amour, j'ai confiance en ta miséricorde’, Je lui promets de le pardonner ! Je le soulèverai ! Je donnerai à son âme le remède pour guérir.
… Je vous bénis tous avec amour, maintenant : de Dozulé, de Ploc et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants, un grand amour me retient ici et me lie à vous !
C'est pourquoi j'ai donné des signaux sensationnels ici pour confirmer la vérité de ma présence, l’amour pour tous mes enfants et ma volonté de les sauver.
Je ne méprise personne et pas même le pécheur le plus grand : après sa faute et après avoir affaibli sa prière du Rosaire, s'il revient à moi avec confiance, je guérirai son âme par le Rosaire, je l’élèverai et je le conduirai sur la route de la conversion afin qu'il puisse récupérer la grâce du Seigneur.
…Oh ! Cette confiance illimitée, cet amour pour les moindres, adoucissent mon Cœur et le penchent sur l'âme pécheresse, comme la mère le fait sur l'enfant blessé.
…Venez donc à moi, mes enfants ! Venez à moi en priant le Rosaire, après tous les défauts et vos faiblesses, et je vous relèverai et guérirai vos âmes.
... Le jour de mon triomphe non seulement je viendrai dans une grande lumière, mais vous serez aussi dans une grande lumière et nos lumières unies aveugleront finalement Satan, le paralyseront avec tous les démons : il sera vaincu et son empire infernal s'effondrera.
Allez, les enfants de lumière, illuminons le monde ensemble.
… Je vous bénis tous avec amour, mes enfants : de Lourdes, du Caravage, de Montichiari et de Jacareí ».

5 juillet, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Mère de l'amour et j'invite tous mes enfants à venir dans mon Cœur Immaculé.
Venez tous et priez, priez, priez, et je vous donnerai mon amour !
Sachez, mes enfants, qu'avec mon amour je veux vous sauver et vous conduire vers Dieu qui est pur Amour.
Je ne repousse pas mes enfants pécheurs, ce n'est pas le péché qui me fait souffrir le plus, mais qu'après l'avoir fait, vous ne priez pas mon Rosaire. Oui, c'est ça qui me fait le plus mal.
Si, après le péché, vous priiez le Rosaire et veniez à moi avec lui, je vous donnerais les grâces pour vous élever, vous réconcilier et vous unir à Dieu.
... Priez mon Rosaire tous les jours, car par lui et seulement à travers lui, je vaincrai Satan et tout le mal dans votre vie et dans le monde qui vous entoure.
Le monde n'aura la paix que lorsqu'il viendra à moi avec confiance en priant le Rosaire.
Allez diffuser mes messages partout dans le monde !
Divulguez mes apparitions qui apporteront espoir, paix et joie à tant de cœurs attristés, découragés et languissant à cause du péché.
… Je bénis toi et tous mes enfants de Fatima, de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí ».

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré