Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2020 4° trimestre

20 décembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous à vous préparer par la conversion à la venue de mon Fils Jésus.
Soyez vraiment convertis pour être dignes de recevoir la venue et la visite de mon Fils Jésus.
Comme je l'ai dit au début de mes apparitions ici, je ne peux pas aider le pécheur qui cherche le péché, car je respecte la liberté individuelle comme Dieu le fait, et je serai obligée de permettre la damnation du pécheur qui la cherche.
C’est bien vrai que je suis apparue à de nombreux pécheurs et que je les ai même convertis à cause de la dévotion qu'ils avaient pour moi en tant qu'enfants, mais cela ne peut pas toujours être le cas. Alors, fuyez le péché et vivez dans la grâce sanctifiante, afin que je puisse vraiment vous aider et porter tout le monde au Ciel.
… Priez mon Rosaire pour que les pécheurs obstinés puissent ouvrir leur cœur, accepter mon amour, détester le péché et vivre vraiment une vie sainte en aimant le Seigneur.
Priez mon Rosaire tous les jours, car la venue de mon Fils Jésus est très proche.
Maintenant, vous verrez que tout ce que j'ai prédit dans le passé se réalisera : ce sera le temps de la grande tribulation et de la grande épreuve, et ceux qui ne sont pas fermement enracinés, fermes et liés à moi, tomberont et perdront le salut de leur âme.
Satan entraîne chaque jour de plus en plus d'âmes vers la perdition éternelle par le péché d'impureté, par les vices, par la drogue, par la violence, par l'athéisme, par le communisme et par toutes les œuvres des ténèbres.
Priez afin que ces âmes soient libérées des griffes de Satan et puissent se tourner vers Dieu alors que la porte de la Grâce est encore ouverte.
Priez afin qu’augmentent de plus en plus les saintes vocations pour me consoler et que tous mes enfants bien-aimés deviennent semblables à mon Fils Jésus.
Comme je l'ai dit hier, je remercie trois des chers enfants de mon Cœur Immaculé, Jean, Gérard et Marc : merci pour votre oui. Vôtres trois oui ont tiré des milliers d'épines de mon Cœur, le jour de mon Immaculée Conception, épines de tant d'enfants qui ont dit non, surtout de tant d'enfants consacrés qui ont dit non et trahi leurs vœux religieux et sont tombés dans péché mortel en perçant mon Cœur.
Merci pour votre oui, ne déshonorez pas mon habit que vous portez maintenant, mais honorez-le plutôt avec une vie sainte de prière profonde. Vivez en accomplissant joyeusement les saints devoirs de la vie angélique que vous avez librement choisie et que vous m'avez demandé de vous donner.
... Mon petit-fils Marc... Je te bénis, continue à offrir tes sacrifices, ma petite victime d'amour, je serai à tes côtés comme j'étais au pied de la croix de mon Fils Jésus, pour t'aider à te sacrifier et à sauver les âmes du monde entier.
Je bénis toi et vous tous, mes enfants, que j'aime et j’embrasse avec amour, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

12 décembre, Messages de Notre-Dame et de Sainte Lucie.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... fuyez les occasions de péché et cherchez d'allumer dans vos cœurs la vraie flamme d'amour pour mon Fils Jésus et pour moi.
La crainte de Dieu fait naitre la flamme d'amour dans vos cœurs. Ceux qui craignent Dieu le respectent, et le respect crée l'amour. Par conséquent, chers enfants, demandez chaque jour la sainte crainte de Dieu et essayez de la cultiver dans vos cœurs, afin que de cette manière la flamme du véritable amour et du respect pour le Seigneur et pour moi puisse croître de plus en plus dans vos cœurs, vous conduisant à la vraie fidélité envers Dieu et moi.
… Je suis proche de vous dans toutes vos souffrances et je ne vous quitterai jamais.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
Sainte Lucie : «Mes frères bien-aimés, moi, Lucie, je suis heureuse de venir aujourd'hui, jour de ma fête, pour vous bénir. Je vous bénis tous généreusement maintenant et surtout toi, Marc, le plus ardent de mes fidèles.
… Soyez lumière pour le monde, vivant continuellement dans la prière, recherchant chaque jour la sainteté et l'union parfaite de vos âmes avec Dieu.
… Mes frères, gardez votre âme toujours ferme dans la prière et dans votre travail pour la Mère de Dieu, car l'âme oisive sera tentée de tomber dans le péché mille fois par jour.
… En ce moment, il faut être vraiment forts dans la foi, forts et résolus dans la prière, constants dans la conversion, afin de pouvoir surmonter la grande épreuve qui approche et ainsi être couronnés vainqueurs par Jésus et Marie au Ciel.
... Mon frère bien-aimé Carlos, par ton amour soigne ton fils Marc, et tu lui donneras ainsi le courage de faire face à la dure épreuve et aux dures souffrances qu'il traverse maintenant, à la maladie, à la douleur : il aura alors la force de continuer.
… Guéris-le donc avec ton amour, ta parole, ta bénédiction et, de cette façon, il aura la force de porter la croix des sacrifices qu'il devra faire pour tant d'âmes qui en ont besoin et qui, sans sa douleur et ses souffrances, seraient irrémédiablement perdues.
Oui, c'est une petite victime, victime de l'amour divin, qui se sacrifie chaque jour et chaque nuit pour les nombreuses âmes qui peuplent et peupleront le Ciel comme des étoiles brillantes autour de Jésus et de Marie. Mais, pour que son humanité ne succombe pas, la Mère de Dieu t’a choisi, et moi aussi, pour être pour lui force, encouragement, soutien, comme un bon Cyrénéen !
… Je bénis aussi vous tous qui êtes ici, avec beaucoup d'amour, de Syracuse, de Catane et de Jacareí ».

8 décembre, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Bien-aimés de mon Cœur, moi, Jésus votre Dieu, je viens aujourd'hui au jour de l'Immaculée Conception de ma Très Sainte Mère, pour vous dire :
Aimez l'Immaculée Conception, car tous ceux qui aiment l'Immaculée Conception m'aiment aussi de toutes leurs forces.
Aimez l'Immaculée Conception, parce que c'est moi qui ai rendu ma Mère sans péché afin qu'à travers elle je puisse venir au monde pour racheter l'humanité et attirer tout le monde vers moi.
Tous ceux qui regardent ma Très Sainte Mère et qui cherchent de la connaître, connaissent profondément ses prérogatives, ses privilèges, les dons et les vertus les plus éminentes dont je l'ai dotée. Ils m'aimeront encore plus et ils m’aimeront car c’est moi qui ai créé ma Mère tout belle, toute pure, toute immaculée, sans défauts et sans taches.
Je veux que vous veniez tous à moi par ma Mère Immaculée, car plus vous la connaissez, plus vous me connaîtrez. Plus vous l'aimez, plus vous m'aimerez.
Préoccupez-vous donc toujours de vivre une vraie vie en moi, qui consiste en un esprit de prière, de fuite des occasions de péché, de mépris pour les plaisirs du monde, de sacrifice et de pénitence, d’amour pour Dieu et pour moi, d'amour pour la prière et pour la vérité.
… Carlos Tadeu réchauffe par ton amour le fils que je t’ai donné afin que par ton amour il ait la force de porter la croix, tout comme l'étreinte de ma Mère sur le chemin du Calvaire a été l'encouragement dont j'avais besoin : elle m’a aidé à rejoindre le Calvaire et racheter et sauver tous les hommes.
… Et toi, mon petit-fils Marc, mon petit sacrifice, ma petite victime d'amour, continue à souffrir courageusement cette nouvelle maladie que je t'ai permise. Par elle, l'âme pour laquelle ma Mère t’a commandé de l'offrir, pourra enfin recevoir le salut.
Tu paieras pour ses péchés et tu souffriras jusqu'à ce que le lien qui te lie à la Terre soit presque rompu, mais n'ai pas peur, je serai avec toi dans ces moments et, avec ma Mère, je te donnerai les grâces suffisantes pour supporter le poids écrasant du péché.
… Je vous bénis tous de Lourdes, de Paray-Le-Monial et de Pontmain ».
La Très Sainte Vierge : « Je suis l'Immaculée Conception !
Avec ce nom, je suis apparue à Lourdes à ma petite fille Bernadette, et à travers elle j'ai confirmé cette vérité qui, quelques années auparavant, avait été proclamée au monde entier par un de mes fils bien-aimés.
Je suis l'Immaculée Conception ! Je suis la pureté, la sainteté et la perfection personnifiées. Je suis la grâce !
Tous ceux qui viennent à moi et se consacrent à moi, recevront mes grâces et deviendront le reflet de ma propre beauté, de mon amour, de ma perfection et de ma grâce pour le monde entier.
... Quiconque se confiera à moi avec foi, je l'aiderai et je le sauverai parce que je suis la Mère miséricordieuse qui guérira ses blessures spirituelles ; j’obtiendrai de mon divin Fils toute l'aide divine pour le salut du pécheur. Et en moi tous les vices et les péchés seront finalement écrasés et placés sous mes pieds.
Oui, je suis l'Immaculée Conception et la santé des malades ! Alors, que tous les malades et ceux qui sont morts à la vie éternelle viennent à moi, et ils vivront.
… Mon alliance avec le Saint-Esprit doit maintenant atteindre son stade final et je dois préparer le monde à sa seconde descente : la seconde Pentecôte.
Grâce à la vie d'union et d'amour avec moi, vous serez unis au Saint-Esprit et vous vivrez dans l'alliance d'amour avec moi et avec Lui.
Alors, à travers moi, Il vivra en vous. Par moi, Il agira en vous. Par moi, Il triomphera en vous et par vous le monde deviendra mon royaume d'amour.
Allez donc, parce qu'il reste encore quelques heures de travail. Travaillez, travaillez dur, pour qu'Il puisse bientôt vous appeler et donner à chacun une récompense en fonction de ses œuvres et de son amour.
… Je vous bénis tous de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

7 décembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants:… convertissez-vous car le temps est proche !
Le Père pose déjà sa main sur le sceptre pour ordonner sous peu à ses anges, ministres de sa justice, de descendre sur Terre et de la purifier par le feu de la justice divine.
Il est un Père aimant et veut le salut de tous les pécheurs, mais ceux qui persistent dans leurs péchés et leurs erreurs ne pourront pas entrer dans la vie éternelle.
Priez pour la conversion des pécheurs : combien de mes fils sont morts ou mourront pour la vie éternelle. Combien, malgré mes messages, tout en connaissant la vérité, ont préféré rester dans les ténèbres du mal et du péché et de tout ce que mon ennemi offre en plaisirs et biens.
Ils marchent vers l’enfer comme des aveugles. Seule une grande force mystique de prière, de sacrifice et de souffrance peut arracher ces âmes à leur vertigineuse course vers le feu éternel. Pour cela, je désire que beaucoup d'âmes soient de roses mystiques blanches pour la prière, rouges pour le sacrifice et jaunes pour l'expiation et la pénitence.
… Continuez à prier le Rosaire tous les jours !
Acceptez les petites souffrances que mon Fils Jésus vous permet et offrez-les comme expiation pour les péchés du monde et pour la conversion des pécheurs.
… La charité, c'est-à-dire l'amour et le sacrifice d'une âme pour le salut d'une autre, annule une multitude de péchés.
Combien d'âmes seront sauvées par les souffrances de mon petit-fils Marc et des âmes victimes qui forment, autour de mon Cœur, une couronne de grand amour et de pouvoir pour supplier la miséricorde du Seigneur.
Je veux que l'esprit d'expiation et de réparation croisse en chacun de vous, offrant chaque jour de petites croix et des œuvres en expiation des péchés du monde entier et de vous-mêmes.
Sans souffrance, vous ne pouvez pas atteindre la gloire du ciel. Acceptez donc vos petites souffrances pour que vous puissiez vous purifier, pour que vos âmes se purifient de vos péchés et que vous puissiez ainsi être dignes de la vie éternelle.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

6 décembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, priez le Rosaire tous les jours !
Fuyez les occasions du péché, car ceux qui recherchent le péché mourront à la vie éternelle.
Pénitence ! Pénitence ! ». 

22 novembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, observez les saints et ils vous inspireront à la connaissance du chemin que vous devez emprunter pour atteindre le Ciel.
Priez le Rosaire chaque jour, car à travers le Rosaire je vous accorderai de grandes grâces et vous croîtrez ainsi davantage dans le véritable amour pour Dieu.
Les temps sont mauvais et de plus en plus d'âmes se perdent chaque jour. Alors priez, priez sans cesse !
Veillez constamment dans la prière, dans la méditation et dans tout ce que je vous ai demandé, mes enfants, afin que vous puissiez être préservés du mal et grandir chaque jour davantage dans le véritable amour pour Dieu et pour mon Cœur Immaculé.
Ce temps de grâce vous a été donné pour votre salut, ne refusez pas la dernière chance que je vous donne.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes de Pontmain et de Jacareí ».

8 novembre,Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la paix ! Aujourd'hui, vous célébrez l'anniversaire de la révélation de ma Médaille de la Paix.
… Ma Médaille de la Paix est le bouclier le plus puissant que j'offre à mes enfants en ces temps de grande tribulation et d'apostasie pour défendre tous les deux soit dans les moments difficiles de souffrance et de douleur que vous et tout le monde devrez traverser, soit pour vous protéger de l'obscurité de l'apostasie qui entraîne maintenant tant d'âmes vers l'incrédulité, l'athéisme et la perte de la vraie foi.
Oui, à tous ceux qui portent ma médaille de la paix, je promets ma protection et l’amour de Dieu.
… Priez, priez, priez sans cesse !
Par mon Rosaire vous retrouverez la paix du cœur, la grâce de Dieu, si vous l'avez perdue, et vous l’augmenterez si vous l'avez déjà. Grâce à mon Rosaire et par sa puissance, ceux de mes enfants qui sont loin de la grâce du Seigneur et de son amour retrouveront bientôt cette grâce et l'augmenteront chaque jour.
... Grâce au Rosaire, vous recevrez de moi l'inspiration sur les moyens pour résoudre vos problèmes, vos indécisions et prendre les bonnes résolutions qui vous guideront à l'accomplissement de la volonté de Dieu, et, surtout, elles vous conduiront à la sainteté la plus parfaite que le Seigneur souhaite et veut de vous.
… J'ai choisi ma petite fille Catherine Labouré, pour lui donner ma Médaille Miraculeuse, au début du cycle de mes dernières et grandes apparitions dans le monde, et j'ai choisi mon petit-fils Marc pour recevoir la dernière médaille, celle qui clôt le cycle de mes manifestations grandioses, pour conduire toute l'humanité au triomphe de mon Cœur Immaculé.
… Je bénis maintenant tous mes enfants de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

7 novembre, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,… Ce n'est qu'en Dieu que vous pouvez avoir la paix. Avec le diable et le monde, vous perdez la paix, vous devenez des gens anxieux, déprimés, angoissés et déséquilibrés. Le péché dérange la paix intérieure et l'harmonie, vous laissant de plus en plus vulnérables à toutes sortes de maux.
Alors, revenez à Dieu par la prière et vous trouverez la paix, l'équilibre intérieur, l'équilibre de la vie, la tempérance dans toutes les actions. Vous profiterez ainsi d'une véritable tranquillité de l'esprit, de la pensée et du corps.
… Priez beaucoup car Satan est fort et veut détruire la paix, il veut éloigner l'humanité de Dieu, la porter vers cet endroit sombre d'où il vient, où les âmes seront perdues à jamais et sans l'amour de Dieu. Mais, avec mon Rosaire, vous pouvez tout changer, et même si Satan remporte quelque bataille, après un certain temps vous pourrez revenir à la complète victoire du Seigneur, de vous-mêmes et du bien.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant et surtout toi, mon petit-fils Marc, merci beaucoup pour les sacrifices de ton mal de tête que tu m'as offert avec tant de générosité, de patience et d'amour, nuit après nuit.
Grâce à toi, j'ai pu sauver des milliers d'âmes, y compris des pécheurs, des mourants et même des âmes du purgatoire qui ont été libérées.
Continue, continue mon petit agneau, continue mon petit Jésus, offrant le sacrifice de chaque jour pour le salut de nombreuses âmes. Quand je t'appelle mon petit Jésus, je désire signifier ma petite victime d'amour, qui avec mon Fils Jésus s'offre chaque jour, donnant sa vie pour le salut de l'humanité comme prêtre d'amour.
Continue à offrir ces sacrifices pour le bien de nombreuses âmes qui en ont besoin.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

5 novembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants… Ne perdez pas espoir car je suis avec vous et comme je vous ai dit : ‘Mon Rosaire est plus fort que Satan’. Satan gagne quelques batailles, mais plus tard, vous pourrez transformer ces victoires de Satan dans le triomphe du Seigneur et de mon Fils.
… Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

1er novembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la Sainteté et je répète ce que j'ai déjà dit ici : la sainteté est le sommet de l'amour ! Lorsque vous atteindrez le sommet de l'amour pour Dieu et pour moi, vous aurez atteint la sainteté.
La sainteté c’est l’amour, c'est un amour plein et total. Par conséquent, aimez Dieu de toute la force de votre cœur chaque jour davantage : vous avancerez ainsi de plus en plus dans une sainteté parfaite.
Je suis venu chercher ici des saints faits d'amour pur pour Dieu, ceux qui font tout pour le Seigneur, renoncent à tout pour lui, abandonnent toutes les choses du monde pour lui et se donnent vraiment à lui pour faire sa volonté.
Les saints que je veux ce sont les saints brûlants d'amour, ceux qui montreront au monde entier la beauté de l'amour pour Dieu et la beauté d’une vie totalement immergée en Dieu.
Ce monde parsemé de péché et s'éloignant de Dieu a besoin d'être embelli. La beauté de la création doit être renouvelée, restaurée, reconstituée à travers vous, à travers la beauté de l'amour pour Dieu.
… Et, encore une fois, je répète : Satan est fort, mais mon Rosaire est plus fort que Satan.
Priez pour tout ce que vous souhaitez, priez le saint Rosaire et, ensuite, vous recevrez toutes les grâces et tous les dons que vous voudrez : avec le Rosaire tout ce qui est sous la domination ou l'influence de Satan sera libéré et sa puissance sera détruite.
… Par mon Rosaire je triompherai ! Ne cherchez pas ailleurs la solution des problèmes du monde, car le Très-Haut a décrété que le monde sera sauvé par la puissance du salut angélique, le Je vous salue Marie et de mon Rosaire.
… Je vous bénis tous de Lourdes, de Kerizinen et de Jacareí ». 

25 octobre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Satan est plus fort que vous, mais mon Rosaire est plus fort que lui et avec mon chapelet vous pourrez détruire complètement toutes les œuvres des ténèbres et attirer vers vous les grâces, les victoires et les biens.
… Mais vous priez peu ! C'est pourquoi vous recevez peu de grâces, car la condition pour posséder la grâce c’est la prière.
Si vous ne priez pas, je ne peux pas vous aider ; si vous ne priez pas, Dieu ne peut pas vous aider.
Alors priez, priez et priez afin que je puisse faire des miracles dans votre vie.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

18 octobre, Messages de la Sainte Vierge et de Saint Gérard Maiella.
La Très Sainte Vierge :  « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à renouveler dans vos cœurs l'amour pour mon Rosaire. Priez-le jusqu'à ce qu'il devienne une joie pour vous.
Ce n'est qu'avec le rosaire que les plans diaboliques de l'ennemi peuvent être arrêtés et détruits. Satan est fort et veut vous détruire, vous, votre monde et tous mes plans de salut pour les âmes et détruire votre joie. Il veut détruire la paix, mais avec le rosaire vous pouvez le vaincre très facilement.
… Béni soit l'homme qui prie mon rosaire car il sera saint, obtiendra la grâce de la gloire éternelle et ne sera jamais condamné.
... D'ici, de ce sanctuaire de mon Rosaire, je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Pellevoisin ».
Saint Gérard : « Mes frères bien-aimés… Aimez Dieu de tout votre cœur, car Lui seul est digne et mérite votre amour.
Aimez Dieu de tout votre cœur, car tout passe et Dieu seul demeure pour toujours.
Aimez Dieu de tout votre cœur, car les choses terrestres sont éphémères et, au moment de la mort, ceux qui s'y sont attachés ressentiront de grands remords, car ils auront ainsi méprisé Dieu.
Aimez Dieu en lui consacrant tout votre temps.
… Aimez Dieu de toutes vos forces et prenez soin de votre âme, car la vie passe vite et beaucoup de gens ne prennent soin que de leur corps et négligent leur âme. Au moment de leur mort, ils verront avec horreur que leur âme est pauvre et misérable et qu'elle n'a ni de pièces d'or, ni même de mérites pour pouvoir acheter leur entrée au Ciel.
… La sainteté est le sommet de l'amour, comme notre Très Sainte Mère l'a enseigné ici, et consiste aussi à faire la volonté de Dieu comme Il le veut et quand Il le veut.
… Avec le Rosaire, j'ai progressé beaucoup plus qu’avec autre chose. Priez le Rosaire avec amour et vous serez de grands saints.
… Le samedi, faites quelques sacrifices en l'honneur de la Mère de Dieu, priez le Chemin de la Croix le vendredi et le Rosaire des Douleurs le samedi. De cette façon, vous croîtrez dans le véritable amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu.
… Je vous bénis tous de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacareí ».

13 octobre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de ma dernière apparition à Fatima, confirmée par le miracle du soleil, je reviens vous dire : continuez à prier le Rosaire chaque jour et n'offensez plus Dieu, qui a déjà été très offensé.
Renouvelez la prière dans votre vie et mettez d'abord à la première place le Rosaire, car alors seulement Dieu viendra à vous : vous sentirez sa présence et la mienne dans la prière.
Alors, vos cœurs comprendront quelle est la volonté de Dieu pour vous, quelle est ma volonté, et alors vous pourrez suivre le chemin de la sainteté qui vous conduira à Dieu.
… Ce n'est que lorsque le monde vivra les messages que j'ai donnés à Fatima, que Dieu bénira le monde par la paix.
… Je souffre parce qu'à chaque heure qui passe, un de mes enfants s'éloigne de moi et se perd et il n'y a presque personne qui m'aide à sauver les âmes avec des prières, des sacrifices et la diffusion de mes messages.
… Je vous bénis tous avec amour et surtout toi, mon petit-fils Marc, merci d'avoir offert le sacrifice de ton mal de tête, qui ce soir était si intense, pour le salut des âmes. Tu as sauvé des milliers d'âmes ce soir !
Allez, mon petit martyr, mon petit ange souffrant ! Continue à offrir des sacrifices en union avec mes douleurs et mes larmes pour le salut des nombreuses âmes qui en ont besoin.
… Maintenant, je bénis tout le monde avec amour de Montichiari, de Lourdes, de Fátima et de Jacareí ».

12 octobre, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous Me célébrez en tant que Reine et Patronne du Brésil, je viens vous dire encore une fois : je sauverai le Brésil avec la puissance de mon Rosaire !
Par cette prière que Satan déteste tant et que les orgueilleux méprisent, je renverserai toutes les œuvres de Satan, et tous ses pièges.
... Continuez à prier mon rosaire chaque jour : à travers lui et les chapelets médités qu'un Brésilien, mon petit-fils Marc, a faits pour moi, je libérerai, je sauverai le Brésil et je le conduirai, avec le monde entier, à la nouvelle ère de paix, d'amour, de sainteté, d'amour parfait et d'obéissance à Dieu. Ce sera le monde que j'ai prophétisé dans mon secret de La Salette.
… Je bénis donc avec amour tous mes enfants de Lourdes, d'Aparecida et de Jacareí ».

11 octobre, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la prière. Ne soyez pas surpris si je demande tellement de prière et si je parle autant d’elle, car, sans prière, vous ne pouvez ressentir l'amour de Dieu, ni l'accepter dans votre cœur, ni l'expérimenter.
Sans prière, vous ne pouvez pas trouver Dieu et vous ne pouvez même pas comprendre son amour. Par conséquent, priez, priez sans cesse jusqu'à ce que vous compreniez l'amour de Dieu et que l'amour de Dieu soit tout pour vous et devienne votre joie.
Priez mon rosaire, maintenant, plus que jamais et partout. Satan est fort et veut prendre de nouvelles mesures dans ses desseins pour détruire l'humanité, il prépare des choses terribles contre vous.
Désarmez-le, gagnez-le avec le rosaire en main, priez mon rosaire maintenant plus que jamais, car lui seul a le pouvoir de détruire tous les efforts de Satan.
Ce n'est qu'avec le Rosaire que les grands pécheurs peuvent être convertis et c'est seulement par lui que le monde peut trouver la paix.
Heureux l'homme qui met mon rosaire à la première place dans sa vie, car moi aussi et mon Fils Jésus le mettrons à la première place dans nos cœurs.
Heureux l'homme qui prie mon rosaire tous les jours car il ne sera pas attaqué par les tentations de Satan, il leur résistera, les vaincra et sera déclaré digne de la couronne de la vie éternelle.
Heureux ceux qui prient mon rosaire, car les plans de l'enfer ne peuvent rien contre lui.  
… Béni soit l'homme qui prie mon rosaire, car, au moment de sa mort, il sera visité par moi avec 15 anges, en l'honneur des 15 mystères de ma prière.
Je défendrai ce fils qui m’aide avec le Rosaire dans le dernier combat contre Satan, et moi et mes anges porterons glorieusement l'âme de cet enfant au Ciel, où elle sera heureuse et jouira à jamais de la gloire éternelle.
… Heureux l'homme qui prie mon rosaire, car ni lui ni sa famille périront à jamais.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

7 octobre, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants bien-aimés,… je reviens vous dire : mon Sacré-Cœur triomphera grâce au Rosaire de ma Mère !
Oui, par cette prière, que les arrogants et les orgueilleux méprisent mais que les humbles et les élus aiment et prient avec ferveur, mon Sacré-Cœur détruira et anéantira tout mal dans l'humanité.
… Mon Sacré-Cœur triomphera grâce au Rosaire de ma Mère qui deviendra l'humiliation suprême de Satan. Celui qui, par des moyens sophistiqués et grandioses, a travaillé intensément pour porter beaucoup et beaucoup d'âmes avec lui à la perdition éternelle, se trouvera vaincu par une prière que tout le monde juge simple et répétitive mais qui renferme les mystères de la rédemption, les mérites de mon Sacré-Cœur et les mérites de ma Très Sainte Mère.
… Mon Sacré-Cœur triomphera et apportera la paix définitive au monde entier. Priez donc de plus en plus le Rosaire de ma Mère, car plus vous le priez, plus vite et avec plus de force nous agirons pour vous conduire, vous et le monde entier, au triomphe complet de nos deux Cœurs Unis.
Oui, celui-ci est le sanctuaire du Rosaire de ma mère !
… Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la paix, et je suis aussi Notre-Dame du Rosaire ! Mon Cœur Immaculé triomphera à travers mon Rosaire : béni l'homme qui prie et aime mon Rosaire.
... Béni soit l'homme qui prie mon rosaire tous les jours, car il ne sera pas contaminé et infecté par la maladie mortelle de l'apostasie, qui, en ces temps difficiles, a déjà fait perdre à plusieurs chrétiens, la foi dans les vérités les plus saintes et les plus aimées par le Cœur de mon Fils et le mien.
… La fin du temps de la grande tribulation et le début des grands châtiments approchent : il n'y a plus de temps, presque tout est perdu, la foi a presque disparu dans les cœurs.
Maintenant il faut, une fois pour toutes, que chacun décide pour le Ciel ou l'Enfer, pour le salut ou la perdition. Il faut que chacun coure travailler pour sa propre sanctification pendant qu'il reste encore un peu de temps, car le jour finira bientôt et personne ne pourra plus travailler pour lui-même, pour sa propre sanctification et pour celle des autres.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain, de Fátima et de Jacareí ».

4 octobre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, mes apôtres ! Il est temps de lutter encore plus énergiquement contre Satan : il est fort et veut détruire mes plans pour le salut de l'humanité, il veut vous détruire, il veut détruire même cet endroit qui m’est tellement précieux et cher.
Combattez Satan avec plus de prières, car il y a beaucoup de mauvais gens qui non seulement ne veulent pas m'aider à sauver le monde, mais qui désirent détruire mes apparitions, mes voyants et mes projets d'amour.
Alors priez, priez le Rosaire encore plus intensément !
… Allez, mes apôtres, mes soldats, combattez malgré les difficultés, allez dans les maisons prier le rosaire avec d’autres personnes. N'arrêtez pas de transmettre mes messages à mes enfants et de faire tout ce qui est possible pour la conversion des âmes.
… Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré