Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2020 4° trimestre

1er novembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la Sainteté et je répète ce que j'ai déjà dit ici : la sainteté est le sommet de l'amour ! Lorsque vous atteindrez le sommet de l'amour pour Dieu et pour moi, vous aurez atteint la sainteté.
La sainteté c’est l’amour, c'est un amour plein et total. Par conséquent, aimez Dieu de toute la force de votre cœur chaque jour davantage : vous avancerez ainsi de plus en plus dans une sainteté parfaite.
Je suis venu chercher ici des saints faits d'amour pur pour Dieu, ceux qui font tout pour le Seigneur, renoncent à tout pour lui, abandonnent toutes les choses du monde pour lui et se donnent vraiment à lui pour faire sa volonté.
Les saints que je veux ce sont les saints brûlants d'amour, ceux qui montreront au monde entier la beauté de l'amour pour Dieu et la beauté d’une vie totalement immergée en Dieu.
Ce monde parsemé de péché et s'éloignant de Dieu a besoin d'être embelli. La beauté de la création doit être renouvelée, restaurée, reconstituée à travers vous, à travers la beauté de l'amour pour Dieu.
… Et, encore une fois, je répète : Satan est fort, mais mon Rosaire est plus fort que Satan.
Priez pour tout ce que vous souhaitez, priez le saint Rosaire et, ensuite, vous recevrez toutes les grâces et tous les dons que vous voudrez : avec le Rosaire tout ce qui est sous la domination ou l'influence de Satan sera libéré et sa puissance sera détruite.
… Par mon Rosaire je triompherai ! Ne cherchez pas ailleurs la solution des problèmes du monde, car le Très-Haut a décrété que le monde sera sauvé par la puissance du salut angélique, le Je vous salue Marie et de mon Rosaire.
… Je vous bénis tous de Lourdes, de Kerizinen et de Jacareí ». 

25 octobre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Satan est plus fort que vous, mais mon Rosaire est plus fort que lui et avec mon chapelet vous pourrez détruire complètement toutes les œuvres des ténèbres et attirer vers vous les grâces, les victoires et les biens.
… Mais vous priez peu ! C'est pourquoi vous recevez peu de grâces, car la condition pour posséder la grâce c’est la prière.
Si vous ne priez pas, je ne peux pas vous aider ; si vous ne priez pas, Dieu ne peut pas vous aider.
Alors priez, priez et priez afin que je puisse faire des miracles dans votre vie.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

18 octobre, Messages de la Sainte Vierge et de Saint Gérard Maiella.
La Très Sainte Vierge :  « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à renouveler dans vos cœurs l'amour pour mon Rosaire. Priez-le jusqu'à ce qu'il devienne une joie pour vous.
Ce n'est qu'avec le rosaire que les plans diaboliques de l'ennemi peuvent être arrêtés et détruits. Satan est fort et veut vous détruire, vous, votre monde et tous mes plans de salut pour les âmes et détruire votre joie. Il veut détruire la paix, mais avec le rosaire vous pouvez le vaincre très facilement.
… Béni soit l'homme qui prie mon rosaire car il sera saint, obtiendra la grâce de la gloire éternelle et ne sera jamais condamné.
... D'ici, de ce sanctuaire de mon Rosaire, je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Pellevoisin ».
Saint Gérard : « Mes frères bien-aimés… Aimez Dieu de tout votre cœur, car Lui seul est digne et mérite votre amour.
Aimez Dieu de tout votre cœur, car tout passe et Dieu seul demeure pour toujours.
Aimez Dieu de tout votre cœur, car les choses terrestres sont éphémères et, au moment de la mort, ceux qui s'y sont attachés ressentiront de grands remords, car ils auront ainsi méprisé Dieu.
Aimez Dieu en lui consacrant tout votre temps.
… Aimez Dieu de toutes vos forces et prenez soin de votre âme, car la vie passe vite et beaucoup de gens ne prennent soin que de leur corps et négligent leur âme. Au moment de leur mort, ils verront avec horreur que leur âme est pauvre et misérable et qu'elle n'a ni de pièces d'or, ni même de mérites pour pouvoir acheter leur entrée au Ciel.
… La sainteté est le sommet de l'amour, comme notre Très Sainte Mère l'a enseigné ici, et consiste aussi à faire la volonté de Dieu comme Il le veut et quand Il le veut.
… Avec le Rosaire, j'ai progressé beaucoup plus qu’avec autre chose. Priez le Rosaire avec amour et vous serez de grands saints.
… Le samedi, faites quelques sacrifices en l'honneur de la Mère de Dieu, priez le Chemin de la Croix le vendredi et le Rosaire des Douleurs le samedi. De cette façon, vous croîtrez dans le véritable amour pour Dieu et pour la Mère de Dieu.
… Je vous bénis tous de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacareí ».

13 octobre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : «Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez l'anniversaire de ma dernière apparition à Fatima, confirmée par le miracle du soleil, je reviens vous dire : continuez à prier le Rosaire chaque jour et n'offensez plus Dieu, qui a déjà été très offensé.
Renouvelez la prière dans votre vie et mettez d'abord à la première place le Rosaire, car alors seulement Dieu viendra à vous : vous sentirez sa présence et la mienne dans la prière.
Alors, vos cœurs comprendront quelle est la volonté de Dieu pour vous, quelle est ma volonté, et alors vous pourrez suivre le chemin de la sainteté qui vous conduira à Dieu.
… Ce n'est que lorsque le monde vivra les messages que j'ai donnés à Fatima, que Dieu bénira le monde par la paix.
… Je souffre parce qu'à chaque heure qui passe, un de mes enfants s'éloigne de moi et se perd et il n'y a presque personne qui m'aide à sauver les âmes avec des prières, des sacrifices et la diffusion de mes messages.
… Je vous bénis tous avec amour et surtout toi, mon petit-fils Marc, merci d'avoir offert le sacrifice de ton mal de tête, qui ce soir était si intense, pour le salut des âmes. Tu as sauvé des milliers d'âmes ce soir !
Allez, mon petit martyr, mon petit ange souffrant ! Continue à offrir des sacrifices en union avec mes douleurs et mes larmes pour le salut des nombreuses âmes qui en ont besoin.
… Maintenant, je bénis tout le monde avec amour de Montichiari, de Lourdes, de Fátima et de Jacareí ».

12 octobre, Message de Notre-Dame,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, alors que vous Me célébrez en tant que Reine et Patronne du Brésil, je viens vous dire encore une fois : je sauverai le Brésil avec la puissance de mon Rosaire !
Par cette prière que Satan déteste tant et que les orgueilleux méprisent, je renverserai toutes les œuvres de Satan, et tous ses pièges.
... Continuez à prier mon rosaire chaque jour : à travers lui et les chapelets médités qu'un Brésilien, mon petit-fils Marc, a faits pour moi, je libérerai, je sauverai le Brésil et je le conduirai, avec le monde entier, à la nouvelle ère de paix, d'amour, de sainteté, d'amour parfait et d'obéissance à Dieu. Ce sera le monde que j'ai prophétisé dans mon secret de La Salette.
… Je bénis donc avec amour tous mes enfants de Lourdes, d'Aparecida et de Jacareí ».

11 octobre, Message de Notre-Dame.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la prière. Ne soyez pas surpris si je demande tellement de prière et si je parle autant d’elle, car, sans prière, vous ne pouvez ressentir l'amour de Dieu, ni l'accepter dans votre cœur, ni l'expérimenter.
Sans prière, vous ne pouvez pas trouver Dieu et vous ne pouvez même pas comprendre son amour. Par conséquent, priez, priez sans cesse jusqu'à ce que vous compreniez l'amour de Dieu et que l'amour de Dieu soit tout pour vous et devienne votre joie.
Priez mon rosaire, maintenant, plus que jamais et partout. Satan est fort et veut prendre de nouvelles mesures dans ses desseins pour détruire l'humanité, il prépare des choses terribles contre vous.
Désarmez-le, gagnez-le avec le rosaire en main, priez mon rosaire maintenant plus que jamais, car lui seul a le pouvoir de détruire tous les efforts de Satan.
Ce n'est qu'avec le Rosaire que les grands pécheurs peuvent être convertis et c'est seulement par lui que le monde peut trouver la paix.
Heureux l'homme qui met mon rosaire à la première place dans sa vie, car moi aussi et mon Fils Jésus le mettrons à la première place dans nos cœurs.
Heureux l'homme qui prie mon rosaire tous les jours car il ne sera pas attaqué par les tentations de Satan, il leur résistera, les vaincra et sera déclaré digne de la couronne de la vie éternelle.
Heureux ceux qui prient mon rosaire, car les plans de l'enfer ne peuvent rien contre lui.  
… Béni soit l'homme qui prie mon rosaire, car, au moment de sa mort, il sera visité par moi avec 15 anges, en l'honneur des 15 mystères de ma prière.
Je défendrai ce fils qui m’aide avec le Rosaire dans le dernier combat contre Satan, et moi et mes anges porterons glorieusement l'âme de cet enfant au Ciel, où elle sera heureuse et jouira à jamais de la gloire éternelle.
… Heureux l'homme qui prie mon rosaire, car ni lui ni sa famille périront à jamais.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

7 octobre, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants bien-aimés,… je reviens vous dire : mon Sacré-Cœur triomphera grâce au Rosaire de ma Mère !
Oui, par cette prière, que les arrogants et les orgueilleux méprisent mais que les humbles et les élus aiment et prient avec ferveur, mon Sacré-Cœur détruira et anéantira tout mal dans l'humanité.
… Mon Sacré-Cœur triomphera grâce au Rosaire de ma Mère qui deviendra l'humiliation suprême de Satan. Celui qui, par des moyens sophistiqués et grandioses, a travaillé intensément pour porter beaucoup et beaucoup d'âmes avec lui à la perdition éternelle, se trouvera vaincu par une prière que tout le monde juge simple et répétitive mais qui renferme les mystères de la rédemption, les mérites de mon Sacré-Cœur et les mérites de ma Très Sainte Mère.
… Mon Sacré-Cœur triomphera et apportera la paix définitive au monde entier. Priez donc de plus en plus le Rosaire de ma Mère, car plus vous le priez, plus vite et avec plus de force nous agirons pour vous conduire, vous et le monde entier, au triomphe complet de nos deux Cœurs Unis.
Oui, celui-ci est le sanctuaire du Rosaire de ma mère !
… Je vous bénis tous avec amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Reine et Messagère de la paix, et je suis aussi Notre-Dame du Rosaire ! Mon Cœur Immaculé triomphera à travers mon Rosaire : béni l'homme qui prie et aime mon Rosaire.
... Béni soit l'homme qui prie mon rosaire tous les jours, car il ne sera pas contaminé et infecté par la maladie mortelle de l'apostasie, qui, en ces temps difficiles, a déjà fait perdre à plusieurs chrétiens, la foi dans les vérités les plus saintes et les plus aimées par le Cœur de mon Fils et le mien.
… La fin du temps de la grande tribulation et le début des grands châtiments approchent : il n'y a plus de temps, presque tout est perdu, la foi a presque disparu dans les cœurs.
Maintenant il faut, une fois pour toutes, que chacun décide pour le Ciel ou l'Enfer, pour le salut ou la perdition. Il faut que chacun coure travailler pour sa propre sanctification pendant qu'il reste encore un peu de temps, car le jour finira bientôt et personne ne pourra plus travailler pour lui-même, pour sa propre sanctification et pour celle des autres.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain, de Fátima et de Jacareí ».

4 octobre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, mes apôtres ! Il est temps de lutter encore plus énergiquement contre Satan : il est fort et veut détruire mes plans pour le salut de l'humanité, il veut vous détruire, il veut détruire même cet endroit qui m’est tellement précieux et cher.
Combattez Satan avec plus de prières, car il y a beaucoup de mauvais gens qui non seulement ne veulent pas m'aider à sauver le monde, mais qui désirent détruire mes apparitions, mes voyants et mes projets d'amour.
Alors priez, priez le Rosaire encore plus intensément !
… Allez, mes apôtres, mes soldats, combattez malgré les difficultés, allez dans les maisons prier le rosaire avec d’autres personnes. N'arrêtez pas de transmettre mes messages à mes enfants et de faire tout ce qui est possible pour la conversion des âmes.
… Je vous bénis tous de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré