Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2021 3° trimestre

14 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ce soir je vous invite de nouveau à la prière avec le cœur... afin que votre prière soit vivante et vous transforme complètement.
… Désirez de toutes vos forces la conversion, la transformation du cœur et, par la prière, vous deviendrez de belles fleurs, de belles roses mystiques de prière, de sacrifice, de pénitence et d'amour pour le Seigneur.
Je suis ici depuis de nombreuses années pour vous conduire sur le chemin de la sainteté, mais beaucoup d'entre vous ne le veulent pas… C'est pourquoi le plan de Dieu, mon plan avec vous, est si retardé et pour beaucoup de personnes il est totalement ruiné et paralysé.
... Même si j'ai pleuré plus de 100 fois à Akita et donné mes messages douloureux à ma fille Agnès Sassagawa, le monde n'a pas cru, n'a pas écouté mon douloureux appel à la conversion et les messages d'Akita sont tombés dans l'oubli et le mépris du monde.
Marc, mon fils, combien d'épées de douleur as-tu retirées de mon Cœur en faisant ce film.
… Pour chaque âme qui voit ce film et qui se convertit, tu auras tant de couronnes de gloire que je mettrai sur sa tête au Ciel.
… Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours !
Je vous bénis tous avec amour maintenant d'Akita, de Le Frecou et de Jacarei ».

13 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Cher fils Marc, je suis Notre-Dame de la Rose Mystique !
Je suis ici aujourd'hui, l'anniversaire de mes Apparitions à ma fille Pierina Gilli, pour vous dire :
… Grâce à toi mes larmes qui ont coulé dans tant d'endroits, en particulier à Louveira, qui ont été si niées, ridiculisées, méprisées et jetées dans l'oubli, aujourd'hui encore ces larmes peuvent être vues par mes enfants grâce au film de mes pleurs que tu as réalisé.
… Mes enfants ressentent ainsi ma douleur pour les péchés du monde et pour l'état de corruption, de perdition et de prédominance du mal et du péché dans lequel vous vivez maintenant. Ils perçoivent le besoin de m'aider à sauver mes fils en faisant les cénacles, les groupes de prière et en diffusant mes messages à tout le monde.
… Oui, pour ce film, grand est ton mérite au Ciel.
… Reste avec moi en méditation, en prière, à mon service. Tu as choisi la meilleure part qui ne te sera pas enlevée.
… Je bénis toi et tous mes enfants de Montichiari, de Louveira, de Jambeiro et de Jacareí ».

12 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, aujourd'hui je viens du ciel pour te dire : merci ! Merci d'avoir écrit l’histoire de mon apparition à ma fille Justine, à qui j'ai révélé mon Scapulaire Vert.
… Ce Scapulaire a jailli de mon Cœur Immaculé comme un cadeau précieux pour toute l'humanité.
… Je bénirai aussi tous ceux qui t'aiment et t'aident dans ta mission : faire connaître toutes nos apparitions, tous mes messages, mes médailles et mes scapulaires, surtout les plus oubliés et méprisés du monde. Eux aussi seront généreusement bénis par moi.
… Je te bénis maintenant, ainsi que tous mes enfants, de Paris, de Lourdes et de Jacareí ».

11 juillet, Messages de la Sainte-Vierge, de sainte Camille et de Pierina Gilli.
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc,… Grâce au film que tu as fait, maintenant mes enfants prient le Rosaire des Larmes, et le Rosaire avec plus de ferveur.
Ayez le véritable esprit de prière et non pas la prière égoïste qui est en quête de faveurs, mais la prière d'amour, la prière pour sauver les âmes, la prière pour consoler le Cœur de Dieu, la prière pour me consoler, la prière pour donner au Seigneur et à moi l'amour qui sauve les âmes.
… Mes enfants auront ainsi le vrai esprit de sacrifice : ils ont compris qu'ils doivent accepter les souffrances de chaque jour et les offrir pour le salut de beaucoup d'âmes condamnées car il n'y a personne qui prie et se sacrifie pour elles.
Ils comprennent qu'ils doivent expier et réparer les péchés de leurs proches et des personnes du monde entier, en faisant pénitence et en supportant et en portant la croix quotidienne, offerte en réparation des péchés.
… Grâce au film que tu as réalisé, mes enfants connaissent aussi les messages que j'ai donnés à ma fille Catherine Labouré : ils portent ma médaille avec amour, la médaille de mes Grâces, ils ont confiance en mon amour et en ma puissance maternelle.
… Mes enfants vivent désormais dans une parfaite confiance, dans un parfait don de soi et un abandon total entre mes mains, se laissant conduire, guider, garder, élever et éduquer par moi.
… Convertissez-vous sans tarder, changez de vie bientôt, séchez mes larmes de douleur avec votre conversion.
Mon fils Carlos Tadeu, maintenant je te donne le message mensuel :
"Je veux que tu prennes le deuxième volume de ma vie ‘La cité mystique de Dieu’ (de Marie d'Agreda) : lis-le et médite-le afin que tu puisses imiter l'abandon total à moi de mon Fils l'Enfant Jésus, et tu puisses aussi te donner à moi et me faire confiance de plus en plus".
Je bénis toi ainsi que tous mes enfants de Montichiari, de Syracuse et de Jacareí ».
Sainte Camille : « Mon cher frère Marc, moi, Camille, suis venue du Ciel pour dire à toi et à ton père : j'ai écrit les souffrances mentales du Seigneur et chaque vendredi j’endurais ces souffrances mentales de la Passion et je souffrais aussi les stigmates, même si elles n’étaient pas visibles.
… Priez le Chemin de la Croix et méditez sur les souffrances de Jésus et de Marie ».
Je vous bénis maintenant avec tout mon amour ».
Pierina Gilli : « Mon cher frère Marc, je viens du Ciel pour te dire que tu es l'âme que tu as accompli la grande tâche de faire connaître et aimer Maria Rose Mystique au Brésil et connaître ses messages dans toute leur intégrité.
Je t'aime pour cela, je te bénis, et sur toi et sur tous ceux qui sont ici maintenant je répands aussi ma bénédiction avec amour ».

9 juillet, Messages de la Sainte-Vierge et de sainte Véronique Giuliani.
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, aujourd'hui je viens du Ciel avec ma fille Véronique Giuliani, pour te bénir. ... Combien ma fille Veronica Giuliani m'a aimé avec sa vie. Combien d'âmes m’a-t-elle aidé à sauver et à conduire au Ciel. Sa vie était un acte d'amour parfait, un acte d'amour continu pour mon Fils Jésus et pour moi.
C'était vraiment une flamme d'amour incessante et tous ceux qui l'imitent deviendront aussi une flamme d'amour incessante.
Suivez ma fille Véronique Giuliani sur le chemin de la prière et du sacrifice, en acceptant avec amour toutes les souffrances que le Seigneur permet et en offrant tout pour le salut des pécheurs.
… Marc, merci beaucoup pour ce film sur la vie de ma fille Véronique Giuliani, que tu as réalisé et qui aide chacun, en particulier les enfants et les jeunes, à la suive sur le chemin de l'amour pour Dieu, du dévouement total et de la consécration de la vie au Seigneur, qui attire tant de grâces et de bénédictions au monde, enlève et annule tant de nombreuses punitions et écrase le pouvoir de l'enfer.
… Je bénis toi et tous mes enfants de Lourdes, de Montichiari, de Castello et de Jacareí ».
Sainte Véronique : « Mon cher Frère Marc, merci d'avoir fait le film de ma vie.
… Toute cette humanité a maintenant besoin de nous, les Saints, elle a plus que jamais besoin de nos exemples.
… Oui, 'l'amour se laisse trouver' dis-je au moment de ma mort. On le trouve aussi ici depuis 30 ans.
Je vous bénis tous de Castello, de l'Umbria et de Jacareí ».

7 juillet, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mon cher fils Marc, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère pour dire à tous mes enfants : ma miséricorde s'est manifestée dans toute sa puissance dans nos apparitions en ce lieu depuis 1991, mais surtout le 7 juillet 1994, quand nous avons donné au monde entier, à travers toi, le grand signe de notre vraie présence ici dans cette ville et dans ce lieu saint, appelant toutes les âmes à nos Cœurs.
… Oui, ma miséricorde et la bonté de ma Mère envers cette génération sont sans limites, c'est pourquoi nous avons continué ici pendant de nombreuses années à vous inviter au salut et à la conversion.
Et bien que vos péchés continuent à blesser et faire saigner nos Sacrés Cœurs, nous ne sommes pas encore fatigués. Nous voulons insister, insister afin que vous, mes enfants, sortez de l'aveuglement et de la mort dans lesquels se trouvent beaucoup d'entre vous, que vous voyez que vous êtes entre les mains de Satan et que vous décidez de revenir vers Moi et vers ma Mère sur le chemin de la conversion, de la prière et de la pénitence.
Renoncez à l’exécrable milieu que vous avez créé en vous par vos péchés habituels et jamais réparés.
Sortez de la mort par la conversion, car beaucoup d'entre vous sont morts à la vie éternelle.
… Convertissez-vous ! Convertissez-vous sans tarder ! C'est mon souhait.
Mon fils Marc,… grâce à toi nos apparitions à Quito sont finalement connues. Tu dois continuer à les diffuser afin que les épées de douleur que le monde a plantées dans nos Cœurs, pour avoir méprisé leurs apparitions et les messages, continuent à être enlevées de nos Cœurs.
… Tu ne peux pas imaginer la consolation que tu as apportée à mon Cœur et au Cœur de ma Mère en faisant ces films.
… Continuez à prier chaque jour le Saint Rosaire de ma Mère, car à travers lui je ferai diminuer toujours plus l'influence de Satan sur vous et sur vos familles.
… Je vous bénis tous avec amour de Quito, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ... Je suis le signe qui apparaît dans le Ciel du Brésil et du monde pour vous montrer le bon chemin à suivre.
… Je suis le grand signe que Dieu a mis dans le Ciel de cette génération pour l'illuminer au milieu de ses ténèbres et la guider sur le chemin de la vie, de la conversion et de la paix.
... Mon petit-fils Marc, ... tous ceux qui t'écoutent écouteront moi-même.
Ceux qui te méprisent, méprisent moi-même.
Ceux qui te désobéiront désobéiront à moi-même.
Ceux qui te blessent blesseront moi-même.
… Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacareí.
… A bientôt Marc, mon rayon de lumière ».

5 juillet, Message de sainte Camille.
Sainte Camille : « Mon cher frère, moi, Camille, je viens aujourd'hui avec la Mère de Dieu pour dire à vous tous : priez avec encore plus d'amour ! Priez pour demander le don du véritable amour pour Dieu, le don de la vraie crainte de Dieu, la sainte crainte de le blesser, de l'offenser et de l'attrister par le péché.
… Vous vous détournerez ainsi de beaucoup de péchés et de maux dans votre vie et vos cœurs resteront purs et agréables à Dieu.
… C'est le manque de la sainte crainte de Dieu qui conduit l'homme à commettre tous les péchés et toutes les offenses contre Dieu.
… Ne perdez pas un seul instant à poursuivre votre conversion et votre sanctification, car le temps du salut et de la conversion du monde est à sa fin. Bientôt viendra un temps nouveau, tous les hommes aimeront Dieu et vivront en paix. Mais seuls ceux qui maintenant se convertissent et obéissent aux messages de la Mère de Dieu entreront dans ce nouveau monde et dans ce nouveau temps.
Priez le Rosaire ! Je me suis sanctifiée par le Rosaire et par lui vous aussi vous pouvez vous sanctifier. Il n'y a pas de prière que le diable déteste plus que le rosaire, voilà pourquoi il fait tout ce qu'il peut pour faire disparaître cette prière du monde et convaincre les gens à la repousser.
... Aimer, servir, obéir, se sacrifier, travailler davantage pour notre Très Sainte Reine et devenir des flammes d'amour pour elle, grandissant chaque jour plus dans cet amour, ce sont les actes d’amour qui aveuglent et paralysent Satan et font triompher l’amour sur le mal.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de tout mon cœur et répands ma bénédiction sur tout le monde ».

4 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à lutter contre le mal par la prière.
Satan est fort et ce n'est qu'avec beaucoup de prières que vous pouvez le repousser et le vaincre. Priez maintenant autant que possible, car en ces temps difficiles, Satan veut non seulement décourager les justes, mais il veut aussi détruire ce monde et le transformer en un grand amas de cendres et de ruines.
Mais la prière est plus forte que l'enfer, elle est plus forte que Satan et le mal. Priez donc ! Priez ! Priez sans cesse !
Mon cher fils Marc,… grâce à toi maintenant mon apparition sur le Monte Bérico à Vicenza est mieux connue, aimée et obéie par mes enfants. Ils comprennent maintenant la nécessité de prier pour arrêter non seulement les pestilences, mais aussi le pire des fléaux : le péché, le mal et toutes les guerres du monde.
Mes enfants comprennent la valeur de mes Sanctuaires et de mes apparitions et combien les hommes paient cher, souvent de leur vie, quand ils n'écoutent pas mes messages.
… Oui, maintenant je te bénis et je bénis tous mes enfants de Pontmain, de Vicenza et de Jacareí ».

1er juillet, Message de Saint Gérard Maiella
Saint Gérard : « Mon frère bien-aimé Marc,… grâce à toi et au film de ma vie que tu as fait, maintenant beaucoup de mes frères me connaissent, m'aiment et me suivent sur le chemin de la prière. Je peux donc agir en eux, je peux œuvrer des grâces et des merveilles, car ils s’adressent à moi avec plus de confiance et d'amour.
… Tu as aussi séché beaucoup de larmes de la Mère de Dieu, qui, à cause de ma vie encore très ignorée, voit ses enfants, surtout les jeunes, qui se perdent dans les voies du péché.
… Heureux ceux qui t’imitent en suivant avec moi le chemin de la sainteté.
… Je t'aime, je te défends et te protège et maintenant je te bénis de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei ».

 

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré