 
  
    
    
  Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->
MESSAGES 2022 3° trimestre
25 septembre, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,… Priez  le chapelet tous les jours, récitez le Chemin de la Croix en méditant les  souffrances de mon Fils Jésus et aussi mes douleurs du vendredi.
      Changez votre vie, coupez  totalement tout ce qui vous lie au mal et aux choses du monde, afin que vous  puissiez vraiment vivre en Dieu et pour Dieu dans une nouvelle vie dans le  véritable amour.
      Marchez sur le chemin de la  sainteté, le chemin étroit et resserré, comme l'a dit mon Fils Jésus dans l'Évangile,  mais qui est le seul qui porte au Ciel et à la vie, car le chemin qui porte à  la perdition est large et aisé et il y a beaucoup de gens qui le suivent.
      Oui, il est plus facile qu’un  chameau passe par le chas d'une aiguille qu'un riche en convoitises mondaines  entre au Paradis.
      … Toutes les épidémies, toutes  les tragédies, toutes les douleurs de ce monde sont causées par vos péchés.
      … Avant le grand feu, le grand  châtiment, le feu qui tombera du Ciel, il y a maintenant un autre feu : le feu  de la haine, des guerres, du mal, du péché, de l'apostasie sur la Terre.
      Et maintenant, Satan, détruisant  toutes les bonnes choses, détruit tout par sa colère.
      ... Avec ma flamme d'amour  j'agirai avec force au Brésil et dans le monde ; toutes les prophéties de  mes Apparitions s'accompliront et mon royaume d'amour sera établi dans le monde  et mettra fin au règne de Satan, du mal, de la haine et des ténèbres.
      … Marc, tu as pu supporter pour  moi les humiliations, les injustices, les exclusions, les persécutions les plus  grandes et beaucoup de calomnies. C'est pourquoi tes mérites sont si grands  devant Dieu et devant mon Cœur.
      … Je ne t’enlèverai de la croix  que quelques jours par semaine, les autres je te laisserai sur elle afin que tu  puisses m'aider à sauver tant d'âmes qui ne peuvent plus se relever de ses  forces et qui n'ont aucun mérite personnel pour obtenir de nouvelles grâces de  Dieu pour se rehausser.
      Tu obtiendras ces grâces pour ces  âmes par tes souffrances et tes douleurs, qui, joints à ceux de mon Fils et aux  miens, plairont beaucoup au Père céleste et obtiendront de lui miséricorde pour  tant d'âmes qui ne méritent que le feu éternel.
      … Je vous bénis tous, et toi  surtout, mon ardent et fervent apôtre, mon rayon de lumière, de Lichen, de  Lourdes et de Jacareí ».
18 septembre, Messages de Notre-Dame et  de Maximin.
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,  aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la conversion et à sécher mes Larmes  versées sur la haute montagne de La Salette.
      Séchez mes larmes par une vie  parfaite de conversion et d'amour pour moi.
      Séchez mes larmes, par une vie  entièrement vécue à la présence de Dieu, visant à servir Dieu et à Lui  consacrée, afin que votre vie devienne vraiment un hymne et un chant d'amour au  Seigneur.
      Séchez mes larmes en détachant  chaque jour mon Fils Jésus de la croix, par nombreuses prières d'amour, actes  d'amour, de réparation, d'expiation, de louange. 
      … Séchez mes larmes en priant  chaque jour mon Rosaire pour la conversion de mes enfants pécheurs, qui sont la  cause de ma grande douleur et de toutes les Larmes que je verserai. Ce n'est  qu'ainsi que je souffrirai moins.
      Séchez mes larmes en jeûnant,  comme j'ai demandé, tous les mercredis et vendredis.
      Séchez mes larmes en priant  chaque jour pour l'Heure de la Paix.
      … Séchez mes larmes, en vous  détachant de toutes les choses et les personnes de ce monde, pour m'aimer de  toutes vos forces et aimer mon Fils Jésus, afin que rien n'entrave l'envol de  votre âme vers le Ciel et la sainteté et rien ne s'interpose entre vous et moi.
      Séchez mes larmes, annonçant mes  Messages de La Salette au monde entier, afin que mes enfants puissent  comprendre les signes de ce temps que vous vivez, qui est la fin des temps, et  pour qu'ils décident de se convertir.
      … Marc, tu es mon troisième Petit  Berger de La Salette, tu es la suite et la conclusion de La Salette.
      Maintenant je vous bénis tous  avec amour, et surtout toi, de La Salette, de Lourdes et de Jacareí ».
      Maximin : « Chers frères, moi Maximin  Giraud, je viens aujourd'hui, avec notre très sainte Reine, dire à vous tous :
      Détachez-vous de toute chose,  afin que vous ayez le cœur libre pour aimer notre très sainte Reine Marie de  toute la force de votre cœur.
      Quand j'étais sur terre, je  disais à ceux qui me reprochaient de ne pas me marier : « Après avoir vu  la Très Sainte Vierge, je ne peux m'attacher à aucune personne de ce  monde ». Je vous dis la même chose : ne vous attachez à aucune chose ou  personne dans ce monde ou vous finirez par perdre l'amour de Dieu et l'amour de  la Très Sainte Vierge. Plus vous mettez d'amour dans les choses et dans les  personnes, plus vous volez d’amour au Seigneur et à la Mère de Dieu.
      … Ce n'est que lorsque vos cœurs  seront libres et que vous aimerez le Seigneur et la Mère de Dieu par-dessus  tout, que vous pourrez croître dans la sainteté et travailler aussi au salut  des âmes avec un amour juste et une charité mesurée.
      Priez le Rosaire tous les jours,  car c'est par le Rosaire qu'en peu de temps je suis monté très haut sur le  chemin, sur l'échelle de la sainteté et j’ai été jugé digne d'être porté aux  demeures célestes par la Belle Dame de la Montagne qui m’est apparue sur terre.  Maintenant je règne glorieusement avec elle pour toujours.
      Mon bien-aimé Marc, ... tu es ma  continuation, tu es ma semence, car au moment de ma mort j'ai offert au  Seigneur et à la Mère de Dieu toutes mes douleurs et la mort que j'ai subies  dans une si grande affliction et souffrance. Les mérites de ces souffrances  obtinrent du Seigneur la grâce qu'à l'avenir un apôtre, une âme sainte choisie,  pleine de la flamme d'amour de l'Esprit Saint, serait venue au monde et se  serait levée pour défendre La Salette.
      Ma prière a été exaucée. Cette  âme c'est toi...
      … Je bénis toi, ainsi que tous  mes frères bien-aimés, de tout mon amour ». 
11 septembre, Messages de Jésus et de  Notre-Dame.
      Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes  choisies, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère, la Vierge des Larmes  de La Salette et Reine et Messagère de la Paix, pour vous dire à tous :
      Les Larmes de ma Mère sont  toutes-puissantes devant Moi ; oui, ces Larmes ont tout pouvoir sur mon  Cœur, car elles ont été des Larmes versées pour la vraie douleur pour moi dans  ma Passion et dans les souffrances que j'ai endurées toute ma vie. Ces larmes  ont donc devant moi une puissance infinie, car ce qui donne du mérite à quelque  chose, c'est le degré d'amour avec lequel cette chose est faite.
      … A La Salette, le nouveau  Calvaire de ces derniers temps, ma Mère est apparue en pleurant pour appeler  toute l'humanité à la conversion. Ma Mère a encore pleuré de douleur sur moi,  pour m'avoir vu crucifié une deuxième fois par des hommes ingrats qui ont  encore une fois payé mon amour par des ingratitudes et des péchés de toutes  sortes.
      Au Calvaire, ma Mère a pleuré de  douleur pour moi, pour m'avoir vu physiquement crucifié par les hommes. A La  Salette, ma Mère a pleuré de douleur pour moi pour m'avoir vu mystiquement  crucifié par les hommes.
      … Les Larmes de Ma Mère à La  Salette seront exaltées et glorifiées. C'est pourquoi je veux que le message  que ma Mère a donné à La Salette se répande de plus en plus, que vous  divulguiez le film que mon aimé fils Marc a fait de l'Apparition de ma Mère à  La Salette, qui contient toute la vérité de La Salette et le Secret dans son  intégrité.
      … Alors chacun ressentira le besoin  de se convertir, de réparer les offenses qui se commettent chaque jour  davantage contre mon Cœur et aussi contre le Cœur de ma Mère. Et les âmes  ressentiront le besoin de consoler ma Très Sainte Mère par une vie sainte,  entièrement consacrée et tournée vers mon Cœur et vers son Cœur.
      … Seule l'obéissance au message  que ma Mère a donné à La Salette peut sauver l'humanité… autrement presque  toute l'humanité périra et même ceux qui se disent bons périront avec les  mauvais.
      En effet combien sont ceux qui se  disent bons, mais détestent le message de La Salette, n'aiment pas ma  bien-aimée Mère de La Salette, ou vivent en tournant le dos aux Larmes et au  Message de ma Mère à La Salette.
      C'est pourquoi je n'épargnerai  pas ceux qui se disent bons, mais qui en réalité sont des Caïn, des fils de  Judas, qui trahissent mon Cœur et le Cœur de ma Mère, méprisant nos messages et  nos Apparitions, vivent comme si cela n’existait pas ou nient le message tel  qu’il est.
      … Malheur à ceux qui nient la  vérité connue, scandalisant et empêchant aux petits de croire en Moi et en ma  Mère. Il vaudrait mieux qu'ils s'attachent une meule autour du cou et se  jettent à la mer.
      ... Oui, pour eux ma Justice sera  terrible, et terrible aussi pour ceux qui sont complices de tous ceux qui nient  mes Apparitions et les Apparitions de ma Très Sainte Mère, les aidants à  empêcher les âmes de venir dans nos Cœurs, les repoussant et les scandalisant.
      ... Mais ceux qui obéissent à ma  voix recevront de moi et de ma Mère, au Royaume des Cieux, une couronne de  gloire éternelle et s'assiéront à mes côtés et à côté de ma Mère, sur les  trônes qui, au fil des ans, ont été préparés pour nos apôtres et nos fidèles  serviteurs.
      … Je vous bénis tous avec amour,  en particulier toi, mon fils bien-aimé Marc, Chevalier de La Salette.
      … Mon fils, ne crains pas :  mon Sacré-Cœur veille sur toi nuit et jour à chaque battement de ton cœur. Et  quand il bat plus fort de peur, d’inquiétude, de souffrance, mon Sacré-Cœur et  celui de ma Mère écoutent immédiatement ton cœur et nous descendons avec nos  Anges, aussi vite que des foudres, pour te protéger, te garder et te bénir.
      Je suis avec toi, n'aie pas peur,  sur toi maintenant je déverse ma grâce, et aussi sur tous les présents, de  Pontmain, de Paray-Le-Monial et de Jacareí ».
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,… Je suis  Notre-Dame de La Salette ! Je suis la Vierge qui pleure ! Je suis la Mère  Douloureuse de vous tous ! Je souffre pour ce qui vous attend. C'est pourquoi  je vous dis : convertissez-vous sans tarder, car le châtiment, mes enfants,  viendra sûrement comme l'air que vous respirez et si même les bons se  découragent et laissent la prière pour s'adonner aux plaisirs mondains, même  les bons ne seront pas épargnés.
      … Mes Larmes ont été méprisées,  ainsi l'humanité a suivi la route du mal, du péché, du reniement de la Loi du  Seigneur, de la rébellion et de la poursuite obstinée du plaisir par-dessus  tout.
      ... Elle s'est éloignée de la Loi  de Dieu, elle est allée contre Dieu, alors maintenant elle récolte les fruits  de son péché : la guerre, la discorde, le mal, la violence, les luttes  fratricides entre les peuples et une absence totale et absolue de paix.
      Mes Larmes de La Salette ont été  méprisées par mes enfants, même par ceux qui se disent chrétiens et disent  m'aimer. C'est pourquoi l'apostasie, la division, les ténèbres de l'erreur ont  pénétré dans l'Église, l'ont obscurcie et maintenant mes enfants sont perdus  comme des brebis sans berger qui marchent les unes sur le large chemin qui  porte à la destruction, les autres sur le chemin de la torpeur, de l'aridité,  de la tiédeur, qui à leur tour conduisent au péché et à la perdition.
      Seul un grand miracle de mon Cœur  Immaculé et de mon Rosaire pourra encore sauver cette pauvre humanité.
      Pour cela, mes enfants, je vous  demande : priez de plus en plus mon Rosaire, priez avec votre cœur, consacrez  plus de temps à la prière, car seule la prière peut sauver l'humanité et les  familles de cette grande obscurité de perdition qui investit désormais chaque  chose.
      … Mes larmes de La Salette ont  été méprisées par le monde qui chaque jour lève son drapeau de rébellion contre  le Seigneur, son drapeau de rébellion et de reniement contre moi, en disant : «  Nous n'en avons pas besoin ! Nous n'avons pas besoin de ses apparitions et de  ses messages, nous avons l'Evangile, ça suffit ! »
      Oui, tout comme les pharisiens  disaient à Jésus : ‘Nous avons Moïse et les prophètes et nous n'avons pas  besoin de toi’. Ils disent la même chose eux aussi.
      ... Grâce à mon petit fils Marc,  mes enfants comprennent maintenant ce qu'est l'apostasie et tentent d'y  échapper en marchant avec moi sur le chemin de la prière, du sacrifice, de la  pénitence, du mépris du monde, du refus de faire leur propre volonté. Et aussi  de ne pas suivre les faux enseignements qui existent aujourd'hui, restant ainsi  fidèlement unis à mon Fils Jésus et à moi.
      … Marc, mon fils, maintenant je  te bénis parce que tu as enlevé tant d'épées de douleur de mon Cœur. Et où les  âmes reconnaissent mon Apparition de La Salette et m'obéissent grâce aux films  que tu as faits, tant de milliers d'épées de douleur sortiront de mon Cœur et  tant d'autres couronnes de gloire je te donnerai au Ciel.
      Va mon rayon de lumière, continue  de montrer au monde entier ma gloire qui a brillé à La Salette.
      … Enfin, mon ennemi sera vaincu,  toutes les œuvres des ténèbres seront anéanties, mon Fils Jésus viendra donner  au monde mille ans de paix. Ce sera le Triomphe de mon Cœur Immaculé, Dieu sera  enfin servi et adoré par tout le monde. Tout cela je l’ai commencé avec Maximin  et Mélanie et je le finirai avec toi, mon troisième Petit Berger.
      Alors vas-y, n'aie pas peur, je  serai avec toi et je t'aiderai toujours, toujours.
      … Je vous bénis tous de La  Salette, de Lourdes et de Jacareí ».
7 septembre, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants,  aujourd'hui je vous invite de nouveau à la prière avec le cœur.
      Ce n'est qu'avec une prière  sincère que vous pourrez vraiment avoir la force intérieure pour surmonter  toutes les tribulations de ce temps de grande souffrance pour tous les justes  sur Terre.
      … Priez donc sans repos, les  enfants, et n'abandonnez jamais le Rosaire car il est pour vous une protection  et une source de miracles.
      Quand vous souffrez davantage, je  suis plus proche de vous tous. Je ne vous quitte jamais.
      … Alors, mes petits enfants, ne  vous découragez pas, continuez à diffuser mes messages dans le monde entier,  car chaque âme qui se convertit et commence à prier produit d'autres nouvelles  conversions par ses prières.
      Et ainsi, le bien triomphera du  mal et moi finalement je vaincrai !
      Je vous bénis tous avec amour de  Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
4 septembre, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui encore je vous invite à revenir à la prière.
      Ce n'est que par la prière que  vous aurez la force de continuer le chemin vers le triomphe de mon Cœur.
      En ces temps de grandes  tribulations pour les sages et les justes, ceux qui ne prient pas beaucoup ne  pourront pas arriver au bout du chemin et perdront la couronne de la vie  éternelle.
      Sachez que Satan utilise  maintenant toute sa force et son pouvoir pour détruire l'humanité. Et si vous  ne priez pas, mes enfants, vous ne pourrez pas le vaincre et détruire les plans  qu'il est en train de réaliser pour conduire toutes les âmes à la perdition.  Non seulement le Brésil, mais le monde entier est en grand danger en ce moment  et nous devons beaucoup, beaucoup prier.
      Revenez donc au Rosaire, à la  prière, aux rosaires que je vous ai donnés ici et tant de fois demandés, car  ainsi vous susciterez une grande force de prière pour contrebalancer et vaincre  le mal.
      … Voilà pourquoi mon ennemi se  met tellement en colère et essaie par tous les moyens d'entraver et de détruire  mon travail d'amour et de salut en ce lieu. Mais cela ne lui réussira pas car  mon Cœur Immaculé protège et garde avec amour mon travail et accomplira toujours  ici le plus grand triomphe de mon Cœur.
      … Je suis ta Mère, je suis ton  refuge, je suis ta force.
      Je bénis toi et tout le monde de  Fatima, de La Salette et de Jacareí ».
28 août, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers  enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à être fidèles à Dieu. Soyez  fidèles à ce que le Seigneur vous a confié par ma personne.
      Ce n'est qu'ainsi que le Nouveau  Ciel et la Nouvelle Terre pourront être renouvelés et transformés par le  Saint-Esprit grâce aux Mille Ans de Paix pour l'Humanité. Rendez-vous dignes de  la deuxième Pentecôte, préférant par-dessus tout l'Esprit Saint et renonçant à  tout ce qui vous affaiblit et vous attriste.
      … Ce n'est qu'avec beaucoup de  prières que vous pourrez supporter les innombrables tribulations de ce temps  difficile et méchant dans lequel vous vivez.
      Malgré tout le mal qui existe  maintenant dans le monde, je suis proche de vous : ces temps sont aussi  les miens, car ils sont marqués par ma présence très forte grâce à mes  Apparitions partout dans le monde.
      … Convertissez-vous sans tarder,  car le temps du grand châtiment ne tardera pas. Mon Cœur tremble de douleur  parce que Je vois que le grand châtiment approche et que vous êtes toujours  dans la même situation : attachés aux mêmes péchés, aux mêmes vices et aux  mêmes plaisirs.
      … Rien de souillé ne pourra  entrer dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, purifiés et sanctifiés par le  Saint-Esprit.
      Purifiez donc vos âmes par la  Pénitence, la Prière et la Sainteté, afin que vous puissiez être examinés et  approuvés par mon Fils qui viendra comme juge de tout le monde.
      … N'ayez pas peur, car la Mère  est avec ses enfants, elle les garde et les protège.
      … Maintenant je bénis toi et tous  mes enfants de Gênes, du Caravage et de Jacareí ».
21 août, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je  suis la Femme revêtue de Soleil ! Mon corps a été enlevé au Ciel en corps et en  âme et j'ai été couronnée Reine du Ciel et de la Terre.
      Je suis la Reine du Ciel et de la  Terre, et tout ce qui existe a été créé par le Seigneur et placé sous mon  pouvoir.
      Dans la Sainte Parole il est  écrit que : 'À la droite du Roi est la Reine ornée d'or  d'Ophir.' À la droite du Roi, pas en bas comme le dit  toujours mon petit fils Marc.
      ... La paix viendra, la paix  triomphera ! Et je connais le jour et l'heure où la paix régnera et triomphera  dans le monde entier et où le Ciel et la Terre seront renouvelés et transformés  par la puissance du Saint-Esprit, qui viendra purifier et renouveler toutes  choses dans la Seconde Pentecôte Mondiale. Ce sera alors le grand Triomphe de  mon Cœur Immaculé.
      Regardez mon Corps Glorieux et  comblez-vous d'espoir, de confiance et de joie.
      ... Imitez ma sainteté, imitez  mes vertus, imitez ma pureté et ma perfection, afin qu'au dernier jour vos  corps puissent ressusciter glorieusement, s'unir à vos âmes et, comme je le  fus, être élevés au Ciel. Vous serez donc heureux avec moi au Ciel, jouissant à  jamais de la béatitude éternelle et aussi de l'héritage éternel que le Seigneur  prépare pour tous ceux qui lui sont fidèles.
      ... Je suis venue ici pour vous  appeler tous au Ciel, au Paradis, qui est le fin même de la création de votre  âme. Cherchez le Ciel et le Ciel aussi vous cherchera avec toutes ses grâces.
      Cherchez la récompense et les  trésors du Ciel : ces trésors vous seront donnés sans mesure, et alors la  joie de vous tous sera parfaite.
      ... Je bénis maintenant tous mes  enfants de Knock, de Pontmain et de Jacareí.
      Paix mes enfants bien-aimés, je  donne ma paix à tous ».
13 août, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis  la Femme revêtue de soleil. Je suis la Reine du Rosaire montée au Ciel en corps  et en âme.
      Aujourd'hui, alors que vous êtes  ici en ce jour de fête, je reviens vous dire : Prière, Sacrifice, Pénitence !  Faites tout cela si vous voulez vous sauver.
      … Cherchez d'accomplir les actes  de vertu contraires aux actes vicieux des pécheurs afin que vous puissiez  offrir au Père, par mes mains, un grand pouvoir de pénitence. Arrêtez les  châtiments que la Justice Divine veut justement appliquer au monde pour ses énormes  péchés qui grandissent chaque jour.
      ... Mon fils Maximilien Marie  Kolbe m'a beaucoup aimé et très sincèrement ; il a vécu sa vraie  consécration à moi, qui a consisté à me donner et consacrer sa vie, sa force,  sa santé, à se fatiguer et travailler pour moi, se battre pour moi et laisser  tout pour moi.
      C'est là la vraie et totale  consécration que je veux de tous mes enfants.
      … La bouche exprime ce dont le  cœur est plein : si le cœur est plein de moi, la bouche ne parlera que de  moi et de mon amour, des choses que j'aime et du ciel.
      … Et toi, mon petit fils Carlos  Tadeu, grave dans ton cœur ce que je te dis maintenant car à l'avenir tu t'en  souviendras. Ce sera à toi d'empêcher que ton petit-fils Marc meure, devienne  fou de douleur et de tristesse lorsque je ne viendrai plus à lui.
      Toi seul peux l'aider et le  libérer de la grande tristesse dans laquelle il va sombrer sans moi. C'est toi  qui devra l'aider avec ton amour, l'empêcher de se flétrir, de mourir de  douleur et de tristesse.
      … Je te bénis maintenant ainsi  que tous mes enfants, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
7 août, Messages de Notre-Dame et du  Sacré-Cœur de Jésus
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui  je suis venue di Ciel avec un grand amour pour donner à vos cœurs ma paix, la  paix de Jésus.
      Venez à moi, vous tous qui êtes épuisés  et fatigués sous le lourd fardeau de ce monde, et je vous soulagerai.
      Venez à moi, vous tous qui êtes  écrasés par le poids et le fardeau de tant de maux qui se passent en ce moment,  et je vous soulagerai.
      ... Il a été dit de moi dans  l'Ecriture Sainte : ‘Celui qui me cherche me trouvera sûrement, je vis près de  celui qui me bénit’.
      … Donne-moi ton oui, pour  que je puisse te donner ma paix. Si tu ne dis pas oui, je ne peux pas te  donner ma paix ni apaiser ton cœur.
      … Je suis l'Olivier Céleste, qui  offre à tous l'huile de la grâce du Seigneur. Je suis l'Olivier Céleste, qui  vient du Ciel pour offrir à tous le baume, l'huile de miséricorde et de paix  qui guérit toutes les infirmités et blessures de l'âme.
      Je suis l'Olivier Céleste du  Seigneur qui est venu du Ciel pour offrir à tous mes enfants le baume et  l'huile pour soigner bien des blessures ouvertes par le mal, le péché, la  violence, l'injustice, le mal et les mensonges des hommes.
      … Heureux tous ceux qui me  servent ici avec un grand amour, diffusant mes messages dans le monde et soutenant  mon œuvre de salut, car leurs noms, en plus d'être écrits dans le Livre de Vie,  seront écrits dans le Livre maternel de mon Cœur Immaculé.
      … Alors, mon fils, travaille  encore plus dur pour acquérir aussi plus de mérites par lesquels tu pourras  aider à la fois mes enfants justes et les pécheurs.
      … Oui, tu as persévéré dans la  prière, dans les sacrifices, dans le travail inlassable pour me faire connaître  et aimer à travers les films, les Rosaires médités et pour faire connaître mes  messages à mes enfants.
      Oui, tu as été aussi fort en  espérance, tu as espéré en moi, en mes promesses et en mon amour, malgré les  apparences contraires. Et tu as maintes fois remporté l'épreuve des apparences  contraires.
      … Je demande à tous : continuez à  prier mon Rosaire tous les jours, car celui qui le prie se sauvera et celui qui  ne le prie pas sera condamné.
      Je vous bénis tous avec amour de  Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
      Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies,…  Je suis l’amour, l’amour éternel. Venez à l’amour et l'amour vous aimera. Venez  à moi et je vous aimerai de toute la force de mon Divin Cœur.
      Venez aimer et l'amour vous  aimera. Je vous aimerai et je restaurerai en vous la beauté initiale que vous  aviez lorsque vous êtes sortis des eaux du baptême et qui a été si souvent  souillée par les péchés et les maux de ce monde ; je rétablirai la beauté  de vos âmes.
      … Ce que je veux ? Je suis  l'amour même, l'amour qui s'est tout donné sur la croix pour tous, qui a versé  son sang jusqu'à la dernière goutte pour tous. Et donc, comme je me suis tout  donné à vous, je ne peux pas accepter qu'une âme vienne à moi et ne se donne  pas totalement à moi.
      J'aime les âmes qui se donnent  totalement à moi, je les garde jalousement dans mon Cœur.
      … Mon petit fils Marc, dis à tout  le monde qu'ils doivent me donner leur 'oui'. Votre devoir n'est pas de  convaincre tous à la vérité, mais seulement de parler.
      … Toi, suis-moi. Ne regarde pas  en arrière, mais seulement à mon Cœur, seulement à ma Mère, seulement à notre  amour, à notre amour fou qui a su faire pour toi les plus grandes folies  d'amour, les signes les plus grands et les plus miraculeux. Il ne l’a fait pas  seulement pour montrer au monde entier notre présence et notre amour ici, mais  pour montrer à quel point notre amour était immense pour toi, qui es notre élu,  notre choisi, notre rayon de lumière.
      … Cherche refuge en moi, cherche  refuge en ma Sainte Mère et tu trouveras la paix en nous, parce que nous  comprenons tes sentiments car ils sont les mêmes de nos Cœurs.
      … Il n'y a pas encore 1/3 (un  tiers) des âmes converties. Voilà pourquoi le miracle prend si longtemps... et notre  triomphe aussi, et pendant ce temps Satan continue de dévaster et détruire des  nations, des familles, la chrétienté.
      … Enfin, par l'anéantissement de  l'Empire Infernal avec toutes ses œuvres et ses maux, le monde aura finalement  la paix.
      En avant mon fils, vole haut,  cherche de plus en plus ma volonté et la volonté de ma Mère pour réaliser nos  projets d'amour, car, ce faisant, tu conduiras de nombreuses âmes dans nos  Cœurs et tu accéléreras l'établissement de notre Royaume d'amour sur toute la  Terre.
      Tu as espéré en l'amour de nos Cœurs et  aujourd'hui encore tu attends notre triomphe sans te décourager alors que tant  de gens ont déjà abandonné.
    … Viens mon fils, je  répands sur toi et sur tous nos enfants ici ma bénédiction, qui restera à jamais,  de Dozulé, de Plock, de Paray et de Jacareí ».
31 juillet, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la sainteté. Sans sainteté, vous ne  pouvez pas vivre et vous ne pouvez pas atteindre le Ciel.
      Ce n'est qu'avec la sainteté que  vous pouvez plaire à Dieu et vivre une vraie vie en Lui. C'est pourquoi, petits  enfants, cherchez de plus en plus à atteindre la sainteté. La sainteté sera  accessible à tous ceux qui la désirent, car le désir de sainteté est le premier  degré, le premier pas vers sa réalisation.
      Je vous invite également à vous  battre davantage pour la diffusion de mes messages, il y a beaucoup de mes  enfants qui ne les connaissent toujours pas et c'est pour cela qu'ils se  perdent.
      Allez donc avec une grande  ferveur leur faire connaitre tous les messages que je vous donne ici et tous  ceux que j'ai donnés dans les lieux de mes apparitions à travers le monde.
      … Mon fils Marc, aujourd'hui je  te remercie encore pour le film de mes apparitions à Quito, à ma petite fille  Mère Mariana… Je transforme les mérites de tes vertus de nombreuses années en  grâces pour déverser une pluie de bénédictions sur mes enfants et sur les Terre  entière.
      … Priez le Rosaire de mon  Immaculée Conception qui est très puissant contre toutes les forces du mal.  Priez le Chapelet du Triomphe et aussi le Chapelet des consacrés à mon Cœur.
      Restez toujours dans mon amour  maternel et je resterai dans vos cœurs.
      Je vous bénis tous avec amour  maintenant de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
24 juillet, Messages de Notre-Dame et  de Sainte Leia.
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la prière !
      Je veux plus de prière et plus  d'amour pour mon Fils Jésus, c'est pourquoi je veux que vous arriviez ici à mon  Sanctuaire tous les dimanches à 9 heures. Priez le Chapelet du Sacré-Cœur, le  Chapelet de la Miséricorde, le Chapelet de l'Amour et le Chapelet des Saintes  Plaies devant le Trône du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus, devant le Cénacle.
      Ainsi mon Fils Jésus pourra  recevoir de vous adoration, louange et amour et il embrasera vos cœurs de sa  flamme d'amour, afin que durant le Cénacle vous soyez dignes de recevoir ici  les richesses de son Sacré-Cœur.
      … Je veux aussi que chacun de  vous prie deux fois mes Treizaines au mois d'août : une fois du 1er  au 13 et l'autre quelques jours plus tard, jusqu'à la fin du mois d'août. De  cette façon, mes enfants, vous pourrez offrir plus de prières pour m'aider à  sauver des âmes et à éviter un autre nouveau grand châtiment qui pourrait  tomber sur l'humanité et qui a été attiré par les nombreux péchés que le monde  commet chaque jour, offensant le Seigneur.
      Mon fils Marc, aujourd'hui je te  remercie encore surtout pour ta vertu de la Magnanimité, ... tu es toujours à  la recherche de choses difficiles pour moi, toujours à la recherche de grandes  choses pour moi.
      … Tu es si magnanime, essayant de  me donner non seulement un grand Sanctuaire physique, mais aussi un grand  Sanctuaire spirituel dans l'âme de mes enfants. Et pour cette raison tu as  consacré 30 ans de ta vie à faire cénacle après cénacle, les cercles de Jéricho  (= 1000 Je te salue), les veillées et bien d'autres choses pour construire dans  le cœur de mes enfants un Sanctuaire vivant pour moi, une Basilique vivant  d'amour pour moi.
      Tu as très souffert et tu as été aussi si  magnanime, puisque beaucoup d'âmes n'auraient pu être sauvées que si un grand  sacrifice avait été offert dans l'intention de leur obtenir la conversion. Tu  as accepté toutes les infirmités que je t'ai demandé d'accepter et d'offrir,  toutes celles que je t'ai envoyées et surtout ces dernières, toujours plein  d'amour, toujours patient, toujours fidèle.
      … Priez chaque jour le Rosaire de  la paix pour conjurer le danger de la troisième guerre mondiale et pour vaincre  les démons de la guerre qui ont maintenant répandu leur fumée noire et mortelle  sur l'humanité.
      Je vous bénis tous avec amour de  Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».
      Sainte Leia : « Mes chers  frères, moi Leia, je suis heureuse de vous revoir tous. Cherchez les choses  célestes pour lesquelles seules vous avez été créés.
      En ces temps difficiles, l'ennemi  tentera par tous les moyens de vous éloigner des choses célestes. Résistez-lui  en formant une barrière spirituelle autour de vous, en récitant continuellement  le Rosaire tous les jours, en faisant la méditation qui illumine tant et  remplit votre âme de la grâce de Dieu.
      Formez aussi une barrière autour  de vous, enlevant du milieu dans lequel vous vivez tout ce qui peut affaiblir et  dessécher vos âmes, les remplir d’aridité ou les refroidir dans la prière et  dans l'amour de Dieu.
      Entourez vos âmes de signes, de  prières et de tout ce qui peut les pousser vers une plus grande ferveur, un  plus grand amour pour Dieu, un plus grand amour pour notre très sainte Reine et  une plus grande conscience de la présence de Dieu.
      … Je vous aime, je suis toujours  avec vous et je ne vous abandonnerai jamais. Maintenant, je vous bénis tous avec  un grand amour ».
17 juillet, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge :  « Chers enfants,… Je viens du Ciel pour donner la paix au monde, la paix à  vos cœurs !
      Venez à moi, vous qui êtes fatigués et découragés et je vous relèverai en  vous donnant toute la paix du Cœur de mon Fils Jésus.
      Venez à moi, vous qui êtes fatigués et découragés, et je vous rendrai la  force, en vous donnant à boire l'eau de la grâce, l'eau de l'amour de Dieu,  l'eau de la paix.
      Venez à moi, vous qui êtes fatigués et découragés, et par le Rosaire je  vous relèverai et vous donnerai tout mon amour maternel.
      … Priez ! Dans les choses du monde, vous ne trouverez que des afflictions,  des déceptions et des troubles. Tournez vos cœurs vers la prière. Consacrez  plus de temps à la prière et à la méditation et vos cœurs reposeront en moi,  dans l'amour de mon Fils Jésus, et vous aurez la paix.
      Augmentez les prières pour la conversion des pécheurs. Le monde va mal, il  se dégrade chaque jour plus parce qu'il n'y a pas de prière.
      Priez, priez pour tout le monde, afin que mes enfants puissent accepter mon  amour et le comprendre.
      Utilisez mon Scapulaire carmélitain. Tous ceux qui l'utilisent reçoivent de  moi de grandes grâces. Et s'ils meurent avec lui, ils ne connaîtront pas les  flammes de l'Enfer. Je maintiendrai parfaitement ce que j'ai promis à mon fils  Simone Stock.
      … Marc, chaque dimanche, pendant que tout le monde se repose et s'amuse, tu  es là toute la journée en priant, chantant, parlant de moi et me transmettant  au monde entier, afin que mes enfants connaissent mon amour maternel. Tu es si  altruiste, si responsable, si zélé.
      Toujours l'amour.
      ... Tu m'as toujours dit oui, oubliant ta propre volonté et ton bien  personnel aussi, pour ne penser qu’aux autres, aux âmes, à enlever les épées de  douleur de mon Cœur, à convertir les âmes et les amener à mon Fils et à moi.  Toujours aussi zélé, si responsable, si désintéressé.
      … Oui, toi, mon rayon de lumière, tu dois continuer à illuminer la Terre. Tu  dois continuer à apporter mon amour et ma paix à tous mes enfants, afin que,  sentant mon amour, ils renoncent aux choses du monde, viennent à moi et  décident de prendre le chemin de la sainteté.
      …N'ayez pas peur ! Les événements graves doivent se produire comme  prévu, mais je serai avec vous. Mon Cœur Immaculé triomphera et ce que j'ai commencé  à Fatima, à La Salette et à Lourdes, je le finirai ici, par mes apparitions à  mon petit fils Marc.
      … Préparez-vous, car bientôt les secrets que j'ai confiés à mon fils Marc  se réaliseront et le monde aura changé. Toute l'humanité passera par une grande  transformation. Et ainsi viendront à vous les mille ans de paix que j'ai promis  en Ukraine, dans d’autres nombreux endroits et ici.
      Mon ennemi sera emprisonné en Enfer, d'où il ne pourra plus sortir pour  nuire au monde et à vous. Et enfin vous aurez la paix.
      Préparez-vous à entrer dans ce nouveau temps de paix en ouvrant vos cœurs à  ma Flamme d'Amour.
      … Je vous bénis tous de Lourdes, de Fatima et de Jacareí.
      Paix, mes enfants bien-aimés, allez dans la paix du Seigneur ».
13 juillet, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,  je reviens demander Prière, Sacrifice et Pénitence, afin que toutes les âmes  soient sauvées.
      Ce n'est qu'avec la prière et le sacrifice que l'âme peut être purifiée de  ses péchés. Ce n'est qu'avec la pénitence et la réparation que l'âme peut  expier les péchés du passé, les siens et ceux du monde entier, en attirant  ainsi la miséricorde du Seigneur sur toute la terre et sur elle-même.
      Combien de dialogues ai-je eus avec les âmes élues durant ces siècles !  Combien de messages ai-je donné ! Combien de grâces, combien de dons de  mon Cœur Immaculé. Le tout rendu par l’ingratitude !
      Je suis donc venue à Montichiari, pour demander la Treizaine en mon  honneur, afin que les bonnes âmes puissent réparer et expier tant d'ingratitude  de l'humanité à mon Cœur et au Cœur de mon Fils, en m'honorant par 13 jours de  prières ininterrompues.
      … Mon petit fils Marc, grâce à toi, mes messages que j'ai donnés à Pierina  Gilli à Montichiari et mes Larmoiements de Louveira sont connus de beaucoup de  mes enfants. Ils ressentent ainsi le besoin de m'aimer davantage, de me  consoler et d'enlever les épées de douleur de mon Cœur par des œuvres d'amour,  par une vie pleine d'amour et totalement dédiée à moi.
      Mon fils, je te bénis pour tout cela, et je vous bénis tous de Montichiari,  de Fatima et de Jacareí ».
10 juillet, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers  enfants, je suis la Rose Mystique, je reviens du Ciel pour vous dire : Prière,  Sacrifice, Pénitence ! Faites tout cela si vous voulez sauver vos âmes.
      … Priez beaucoup chaque jour, car celui qui prie est sauvé, celui qui ne  prie pas est condamné.
      … Celui qui prie peu s'expose au risque de se damner.
      Ceux qui ne prient pas n'ont pas la défense spirituelle, ni la force  spirituelle pour résister aux tentations du diable et du monde.
      Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs et pour la paix du  monde, car certains types de démons qui provoquent des guerres, des discordes,  des passions qui aveuglent et rendent malades les âmes des pécheurs, ne peuvent  être chassés que par le jeûne et les sacrifices.
      … Priez, priez intensément, car les péchés du monde augmentent de jour en  jour et les prières et les sacrifices n'augmentent pas dans la même proportion,  afin que je puisse arrêter la punition que le monde mérite pour ses péchés.
      … Saul ne comprenait pas que Dieu ne voulait pas des sacrifices d'animaux,  des sacrifices de victimes, mais l'obéissance, l'amour, la fidélité.
      Voilà pourquoi, mon fils Marc, le Seigneur te regarde avec tant d'amour et  moi aussi, parce que tu as compris tout de suite et parfaitement ce que Dieu  veut : l'amour, la fidélité, l'obéissance, l’aimante soumission à la croix dans  la souffrance, dans la croix et dans la douleur, la fidélité à ses desseins et  à sa volonté. C'est pourquoi tu attires tant de grâces d'amour sur ton pays et  sur le monde entier !
      … Tu as ouvert ton cœur et ton esprit pour accueillir les desseins du  Seigneur, la bonne nouvelle du Ciel sans te poser de questions ni de  conditions. Par conséquent, ma Flamme d'Amour n'a jamais, jamais rencontré  d'obstacles dans ton cœur. Et pour cela, tu n’as jamais failli, tu n’as jamais  déçu ni moi ni le Seigneur.
      Réjouis-toi mon fils, car tu es une véritable rose rouge mystique de  sacrifice et d'amour : de l'amour offert, de l'amour sacrifié qui enchante  les yeux de la Très Sainte Trinité.
      … Aujourd'hui, je bénis encore tout le monde de Montichiari, de Lourdes et  de Jacareí ».
7 juillet, Messages de Jésus et de Notre-Dame
      Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mon fils  bien-aimé Marc, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère pour bénir toi et  tous mes enfants avec amour.
      Oui, c'est aujourd'hui l'Anniversaire du signe du Rayon de Lumière que ma  Mère et moi avons envoyé sur toi sur la vieille montagne de nos Apparitions.
      Oui, par ce signe, nous avons montré au monde entier que tu es notre rayon  de lumière, qui brille au milieu de cette grande obscurité de ces temps  mauvais, pour éclairer le chemin qui mène au Ciel et montrer aux âmes le vrai  chemin qu'elles doivent suivre pour être sauvées : celui de la prière, de la  conversion, de la pénitence, de l'amour.
      Oui, oui mes enfants, c'est justement l'amour que je viens chercher !
      … C'est pourquoi nos Cœurs ont créé ici, et feront encore, tant de  merveilles.
      Réjouis-toi mon fils Marc ! Que tous les justes se réjouissent, car nos  Cœurs brillent vraiment ici, ils brillent avec une grande intensité à travers  nos messages, à travers nos grâces, mais aussi à travers la vie de notre Rayon  de Lumière, qui, pendant ces 31 années, s'est consacré entièrement à nous et,  avec tant de responsabilité, a accepté, accompli et réalisé fidèlement notre  volonté et les projets de nos Sacrés Cœurs.
      Continuez à prier le Rosaire chaque jour. Continuez à faire chaque jour la  volonté de nos Sacrés Cœurs.
      … Continuez à diffuser nos messages à travers le monde.
      … Je vous bénis tous avec amour maintenant de Paray-Le-Monial, de Dozulé et  de Jacareí ».
      Paix, mes enfants, je vous aime tous ! »
      La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,…  Vous voyez qu'au début du catholicisme, du christianisme, les fidèles n'étaient  pas reconnus car ils chantaient bien, ils parlaient bien, ils prêchaient bien,  mais par ce qu’ils aimaient bien. Tout le monde disait : 'Regardez comme ils  s'aiment !'
      … Si vous voulez vraiment être des enfants de Dieu, mes enfants, alors  aimez ! Vous serez ainsi reconnus non seulement par les Anges du Ciel, mais  aussi par tous les hommes comme mes enfants et enfants du Seigneur. Et cet  amour touchera les cœurs les plus durs et leur fera comprendre que Dieu est  amour, que moi je suis amour et que c'est ce grand amour qui m'a envoyée ici  pour vous aider et vous emmener au Ciel.
      Priez mon Rosaire tous les jours en demandant la grâce d'être amour et de  savoir aimer, sinon vous ne pourrez pas entrer au Ciel.
      … Marc, le signe du rayon de lumière que j'ai montré en toi au monde  entier, il y a plusieurs années, est la preuve que la lumière de mon amour, de  mon Cœur Immaculé, brille vraiment en toi. Et un jour ma Flamme d'Amour brillera  pour toi et ma lumière, ma Flamme d'Amour unie à la tienne, chassera toutes les  ténèbres de l'humanité. Satan sera finalement aveuglé, paralysé et anéanti et  mon Cœur Immaculé proclamera enfin la plus grande victoire.
      Alors, mon fils, vas de l’avant, continue à être responsable, zélé et  aimant et ne laisse jamais diminuer ta flamme de zèle et d'amour pour moi, pour  la mission que je t'ai confiée, pour ce lieu saint qui est mon trône.
      … Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí ».
3 juillet, Message de Notre-Dame
      La Très Sainte Vierge : « Chers  enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la pénitence. Soyez les roses  jaunes de la pénitence en accomplissant des actes d'expiation pour vos péchés,  ceux de votre famille et aussi ceux du monde entier. 
      Si seulement vous pouviez voir  combien de péchés le monde et l'humanité commettent chaque jour, si vous  pouviez voir combien d'épées de douleur l'humanité lance chaque jour contre le  Cœur de Jésus, vous feriez beaucoup plus de pénitences pour expier les péchés  du monde entier et ceux des membres de votre famille, qui sont aussi nombreux.
      … Mon petit-fils Marc,… La  manière dont tu agis et travaille pour moi plaît à mon Cœur et au Cœur de mon  Fils. Nos Cœurs sont surtout très heureux de ton grand sens des responsabilités,  par lequel tu prends chaque jour soin de mon Sanctuaire, de mon œuvre de salut  et de tous les engagements qui y sont inhérents.
      … Oui, depuis ton enfance, tu as  toujours été très responsable : responsable de tes études, de ton catéchisme,  de tes obligations et de tes tâches, responsable enfin de toutes les choses de ta  vie.
      Cela a été aussi un point décisif  pour mon Fils et moi pour te choisir. Oui, ces vertus, ces qualités que tu as,  ont été décisives pour moi et mon Fils pour te confier cette grande œuvre de  salut de nos deux Cœurs.
      … Tu es si responsable dans la  défense de mon Sanctuaire, de mon œuvre de salut et de tout ce qui  m'appartient : tellement responsable et tellement soucieux d'arriver toujours  à tout résoudre, à payer toutes les factures, à résoudre tous les problèmes, à t'occuper  de tout, à faire tout avancer sans que rien ne manque ou abandonne le plan que  j'ai fait. Rien, rien qui déplaise à mon Cœur.
      ... Seuls ceux qui aiment sont  soucieux vers celui qu'ils aiment.
      Seuls ceux qui aiment préservent,  protègent, défendent et se battent pour celui qu'ils aiment.
      Celui qui n'aime pas ne veille  pas, ne défend pas, ne préserve pas, ne protège pas et ne se bat ni pour l'être  aimé ni pour les choses qu'il aime. Puisqu’il n'a pas d'amour, il ne se bat pas  du tout.
      … Alors mon fils, libère-toi des  irresponsables et avance, de plus en plus, avec le même zèle, avec le même sens  des responsabilités que tu as toujours eu et que tu as encore et ne t'arrête  pour rien ni personne.
      Ne cesse jamais de voler plus  haut, mon aigle, mon rayon de lumière, comme tu l'as toujours fait afin que je  puisse amener... ces millions d'âmes au Triomphe de mon Cœur Immaculé et au  Ciel, au salut.
      ... Par conséquent, continue mon  fils, vole toujours haut en ne regardant que moi, la mission et le projet que  je t'ai confiés et en oubliant tout le reste ...
      … Ceux qui sont à moi, qui sont  zélés comme toi et m'aiment vraiment, t'accompagneront avec le même zèle, avec  la même ferveur, avec la même ardeur.
      Ceux qui ne t’accompagnent pas ne  sont pas comme toi et n'ont pas ma Flamme d'amour, ce ne sont pas mes apôtres,  mes soldats, mes guerriers de lumière. Par conséquent, va mon fils, et ne  crains rien !
      J'aime aussi ton sens de la Justice,  qui me donne toujours ce qui m'est dû, c'est-à-dire : service total, dévouement  total, amour total et la première place toujours et en tout. Il donne aussi à  Dieu ce qui lui est dû : amour total, adoration, obéissance, amour filial,  bref, tout ton être.
      Voilà la Justice, c'était une  vertu que j'avais, et que j'aime tant en toi : elle a été aussi décisive  en moi pour te choisir comme mon rayon de lumière, pour illuminer cette  humanité toute voilée de ténèbres et qui ne sait plus ce qu'est la justice, ce  qu'est la responsabilité, ce qu'est le zèle, ce qu'est la vertu ; elle ne  sait pas non plus ce qu'est l'amour.
      Les hommes se détruisent entre  eux, ils se détruisent. Oui, ils n'ont pas la paix parce qu'ils n'ont pas ces  vertus.
      .. Celui qui m'aime sera toujours  comme moi, comme tu dis toujours, et aura mes vertus : il fera tout pour Dieu,  il souffrira tout pour Dieu, il donnera le mieux pour Dieu comme je l'ai fait.  Il donnera son oui sans imposer de conditions à Dieu comme je l'ai fait, il  portera la croix pour Dieu comme je l'ai fait. Et fera tout pour accomplir la  volonté du Seigneur comme je l'ai fait.
      Si quelqu'un m'aime, il aura ces  vertus qui sont les miennes : il aura l'obéissance à Dieu, il aura la docilité  et surtout l'amour !
      … Pour cela il faut que tu fixes  ton cœur et tes yeux uniquement sur moi, que tu ne regardes que moi, n'aimes  que moi. Ne regarde ni à côté ni en arrière pour ne pas te lasser de voir tant  d'irresponsabilité, tant de froideur, tant de manque d'amour, tant d'indolence  et de langueur.
      Va, mon fils, continue à mon  service ! J'ai encore tant de choses importantes à te dire, j'ai encore tant de  choses merveilleuses à faire en toi et à travers toi.
      En avant, toujours en avant sans  jamais s'arrêter ! Je serai toujours à tes côtés et je te fortifierai, je te  fortifierai dans tous les moments de fatigue et d’accablement. Quand tout  autour de toi ressemblera à un désert froid, glacé et sans amour, je serai ta  lumière, je serai ta force, je serai ta joie, je serai la force de tous mes enfants.
      Pour cela, j'ai donné ici le  Chapelet de mon Cœur Immaculé, afin qu’invoquant la force de mon Cœur Immaculé,  toi et eux aussi ne vous découragez pas dans ce désert froid, glacé et sans  amour qu'est ce monde.
      … En priant ce Rosaire, vous  aurez toujours la force d'aller de l'avant et de ne jamais vous décourager, en  poursuivant de plus en plus la mission que je vous ai confiée et en réalisant  fidèlement mon projet d'amour.
      …Je cherche des cœurs qui veulent  ma Flamme d'Amour, qui préfèrent ma Flamme d'Amour et qui, avec le même sens  des responsabilités, le zèle et l'amour de mon petit fils Marc, m'aiment encore  plus qu'eux-mêmes, ils m'aiment plus que tout autre chose. Et je veux que ma  Flamme d'Amour accomplisse les plus grands prodiges depuis que le Verbe s'est  fait chair.
      … Oui, toutes ces bénédictions  devraient vous préparer à la grande effusion de ma Flamme d'amour, qui  transformera le monde entier d'un grand désert en un jardin d'amour vrai et  pur.
      Continuez à prier mon Rosaire  chaque jour !
      À ceux qui prient mon Rosaire, je  promets de donner une bénédiction spéciale chaque jour à 19h00, étendue à toutes  leurs familles et aux familles de ceux qui le prient.
      Je vous bénis tous avec amour  maintenant de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
 
   
    Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact
© site copyright enregistré