italia españa

Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->pdf

MESSAGES 2022 3° trimestre

4 septembre, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui encore je vous invite à revenir à la prière.
Ce n'est que par la prière que vous aurez la force de continuer le chemin vers le triomphe de mon Cœur.
En ces temps de grandes tribulations pour les sages et les justes, ceux qui ne prient pas beaucoup ne pourront pas arriver au bout du chemin et perdront la couronne de la vie éternelle.
Sachez que Satan utilise maintenant toute sa force et son pouvoir pour détruire l'humanité. Et si vous ne priez pas, mes enfants, vous ne pourrez pas le vaincre et détruire les plans qu'il est en train de réaliser pour conduire toutes les âmes à la perdition. Non seulement le Brésil, mais le monde entier est en grand danger en ce moment et nous devons beaucoup, beaucoup prier.
Revenez donc au Rosaire, à la prière, aux rosaires que je vous ai donnés ici et tant de fois demandés, car ainsi vous susciterez une grande force de prière pour contrebalancer et vaincre le mal.
… Voilà pourquoi mon ennemi se met tellement en colère et essaie par tous les moyens d'entraver et de détruire mon travail d'amour et de salut en ce lieu. Mais cela ne lui réussira pas car mon Cœur Immaculé protège et garde avec amour mon travail et accomplira toujours ici le plus grand triomphe de mon Cœur.
… Je suis ta Mère, je suis ton refuge, je suis ta force.
Je bénis toi et tout le monde de Fatima, de La Salette et de Jacareí ».

28 août, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à être fidèles à Dieu. Soyez fidèles à ce que le Seigneur vous a confié par ma personne.
Ce n'est qu'ainsi que le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre pourront être renouvelés et transformés par le Saint-Esprit grâce aux Mille Ans de Paix pour l'Humanité. Rendez-vous dignes de la deuxième Pentecôte, préférant par-dessus tout l'Esprit Saint et renonçant à tout ce qui vous affaiblit et vous attriste.
… Ce n'est qu'avec beaucoup de prières que vous pourrez supporter les innombrables tribulations de ce temps difficile et méchant dans lequel vous vivez.
Malgré tout le mal qui existe maintenant dans le monde, je suis proche de vous : ces temps sont aussi les miens, car ils sont marqués par ma présence très forte grâce à mes Apparitions partout dans le monde.
… Convertissez-vous sans tarder, car le temps du grand châtiment ne tardera pas. Mon Cœur tremble de douleur parce que Je vois que le grand châtiment approche et que vous êtes toujours dans la même situation : attachés aux mêmes péchés, aux mêmes vices et aux mêmes plaisirs.
… Rien de souillé ne pourra entrer dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, purifiés et sanctifiés par le Saint-Esprit.
Purifiez donc vos âmes par la Pénitence, la Prière et la Sainteté, afin que vous puissiez être examinés et approuvés par mon Fils qui viendra comme juge de tout le monde.
… N'ayez pas peur, car la Mère est avec ses enfants, elle les garde et les protège.
… Maintenant je bénis toi et tous mes enfants de Gênes, du Caravage et de Jacareí ».

21 août, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Femme revêtue de Soleil ! Mon corps a été enlevé au Ciel en corps et en âme et j'ai été couronnée Reine du Ciel et de la Terre.
Je suis la Reine du Ciel et de la Terre, et tout ce qui existe a été créé par le Seigneur et placé sous mon pouvoir.
Dans la Sainte Parole il est écrit que : 'À la droite du Roi est la Reine ornée d'or d'Ophir.' À la droite du Roi, pas en bas comme le dit toujours mon petit fils Marc.
... La paix viendra, la paix triomphera ! Et je connais le jour et l'heure où la paix régnera et triomphera dans le monde entier et où le Ciel et la Terre seront renouvelés et transformés par la puissance du Saint-Esprit, qui viendra purifier et renouveler toutes choses dans la Seconde Pentecôte Mondiale. Ce sera alors le grand Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Regardez mon Corps Glorieux et comblez-vous d'espoir, de confiance et de joie.
... Imitez ma sainteté, imitez mes vertus, imitez ma pureté et ma perfection, afin qu'au dernier jour vos corps puissent ressusciter glorieusement, s'unir à vos âmes et, comme je le fus, être élevés au Ciel. Vous serez donc heureux avec moi au Ciel, jouissant à jamais de la béatitude éternelle et aussi de l'héritage éternel que le Seigneur prépare pour tous ceux qui lui sont fidèles.
... Je suis venue ici pour vous appeler tous au Ciel, au Paradis, qui est le fin même de la création de votre âme. Cherchez le Ciel et le Ciel aussi vous cherchera avec toutes ses grâces.
Cherchez la récompense et les trésors du Ciel : ces trésors vous seront donnés sans mesure, et alors la joie de vous tous sera parfaite.
... Je bénis maintenant tous mes enfants de Knock, de Pontmain et de Jacareí.
Paix mes enfants bien-aimés, je donne ma paix à tous ».

13 août, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Femme revêtue de soleil. Je suis la Reine du Rosaire montée au Ciel en corps et en âme.
Aujourd'hui, alors que vous êtes ici en ce jour de fête, je reviens vous dire : Prière, Sacrifice, Pénitence ! Faites tout cela si vous voulez vous sauver.
… Cherchez d'accomplir les actes de vertu contraires aux actes vicieux des pécheurs afin que vous puissiez offrir au Père, par mes mains, un grand pouvoir de pénitence. Arrêtez les châtiments que la Justice Divine veut justement appliquer au monde pour ses énormes péchés qui grandissent chaque jour.
... Mon fils Maximilien Marie Kolbe m'a beaucoup aimé et très sincèrement ; il a vécu sa vraie consécration à moi, qui a consisté à me donner et consacrer sa vie, sa force, sa santé, à se fatiguer et travailler pour moi, se battre pour moi et laisser tout pour moi.
C'est là la vraie et totale consécration que je veux de tous mes enfants.
… La bouche exprime ce dont le cœur est plein : si le cœur est plein de moi, la bouche ne parlera que de moi et de mon amour, des choses que j'aime et du ciel.
… Et toi, mon petit fils Carlos Tadeu, grave dans ton cœur ce que je te dis maintenant car à l'avenir tu t'en souviendras. Ce sera à toi d'empêcher que ton petit-fils Marc meure, devienne fou de douleur et de tristesse lorsque je ne viendrai plus à lui.
Toi seul peux l'aider et le libérer de la grande tristesse dans laquelle il va sombrer sans moi. C'est toi qui devra l'aider avec ton amour, l'empêcher de se flétrir, de mourir de douleur et de tristesse.
… Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

7 août, Messages de Notre-Dame et du Sacré-Cœur de Jésus
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je suis venue di Ciel avec un grand amour pour donner à vos cœurs ma paix, la paix de Jésus.
Venez à moi, vous tous qui êtes épuisés et fatigués sous le lourd fardeau de ce monde, et je vous soulagerai.
Venez à moi, vous tous qui êtes écrasés par le poids et le fardeau de tant de maux qui se passent en ce moment, et je vous soulagerai.
... Il a été dit de moi dans l'Ecriture Sainte : ‘Celui qui me cherche me trouvera sûrement, je vis près de celui qui me bénit’.
… Donne-moi ton oui, pour que je puisse te donner ma paix. Si tu ne dis pas oui, je ne peux pas te donner ma paix ni apaiser ton cœur.
… Je suis l'Olivier Céleste, qui offre à tous l'huile de la grâce du Seigneur. Je suis l'Olivier Céleste, qui vient du Ciel pour offrir à tous le baume, l'huile de miséricorde et de paix qui guérit toutes les infirmités et blessures de l'âme.
Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur qui est venu du Ciel pour offrir à tous mes enfants le baume et l'huile pour soigner bien des blessures ouvertes par le mal, le péché, la violence, l'injustice, le mal et les mensonges des hommes.
… Heureux tous ceux qui me servent ici avec un grand amour, diffusant mes messages dans le monde et soutenant mon œuvre de salut, car leurs noms, en plus d'être écrits dans le Livre de Vie, seront écrits dans le Livre maternel de mon Cœur Immaculé.
… Alors, mon fils, travaille encore plus dur pour acquérir aussi plus de mérites par lesquels tu pourras aider à la fois mes enfants justes et les pécheurs.
… Oui, tu as persévéré dans la prière, dans les sacrifices, dans le travail inlassable pour me faire connaître et aimer à travers les films, les Rosaires médités et pour faire connaître mes messages à mes enfants.
Oui, tu as été aussi fort en espérance, tu as espéré en moi, en mes promesses et en mon amour, malgré les apparences contraires. Et tu as maintes fois remporté l'épreuve des apparences contraires.
… Je demande à tous : continuez à prier mon Rosaire tous les jours, car celui qui le prie se sauvera et celui qui ne le prie pas sera condamné.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies,… Je suis l’amour, l’amour éternel. Venez à l’amour et l'amour vous aimera. Venez à moi et je vous aimerai de toute la force de mon Divin Cœur.
Venez aimer et l'amour vous aimera. Je vous aimerai et je restaurerai en vous la beauté initiale que vous aviez lorsque vous êtes sortis des eaux du baptême et qui a été si souvent souillée par les péchés et les maux de ce monde ; je rétablirai la beauté de vos âmes.
… Ce que je veux ? Je suis l'amour même, l'amour qui s'est tout donné sur la croix pour tous, qui a versé son sang jusqu'à la dernière goutte pour tous. Et donc, comme je me suis tout donné à vous, je ne peux pas accepter qu'une âme vienne à moi et ne se donne pas totalement à moi.
J'aime les âmes qui se donnent totalement à moi, je les garde jalousement dans mon Cœur.
… Mon petit fils Marc, dis à tout le monde qu'ils doivent me donner leur 'oui'. Votre devoir n'est pas de convaincre tous à la vérité, mais seulement de parler.
… Toi, suis-moi. Ne regarde pas en arrière, mais seulement à mon Cœur, seulement à ma Mère, seulement à notre amour, à notre amour fou qui a su faire pour toi les plus grandes folies d'amour, les signes les plus grands et les plus miraculeux. Il ne l’a fait pas seulement pour montrer au monde entier notre présence et notre amour ici, mais pour montrer à quel point notre amour était immense pour toi, qui es notre élu, notre choisi, notre rayon de lumière.
… Cherche refuge en moi, cherche refuge en ma Sainte Mère et tu trouveras la paix en nous, parce que nous comprenons tes sentiments car ils sont les mêmes de nos Cœurs.
… Il n'y a pas encore 1/3 (un tiers) des âmes converties. Voilà pourquoi le miracle prend si longtemps... et notre triomphe aussi, et pendant ce temps Satan continue de dévaster et détruire des nations, des familles, la chrétienté.
… Enfin, par l'anéantissement de l'Empire Infernal avec toutes ses œuvres et ses maux, le monde aura finalement la paix.
En avant mon fils, vole haut, cherche de plus en plus ma volonté et la volonté de ma Mère pour réaliser nos projets d'amour, car, ce faisant, tu conduiras de nombreuses âmes dans nos Cœurs et tu accéléreras l'établissement de notre Royaume d'amour sur toute la Terre.
Tu as espéré en l'amour de nos Cœurs et aujourd'hui encore tu attends notre triomphe sans te décourager alors que tant de gens ont déjà abandonné.
… Viens mon fils, je répands sur toi et sur tous nos enfants ici ma bénédiction, qui restera à jamais, de Dozulé, de Plock, de Paray et de Jacareí ».

31 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la sainteté. Sans sainteté, vous ne pouvez pas vivre et vous ne pouvez pas atteindre le Ciel.
Ce n'est qu'avec la sainteté que vous pouvez plaire à Dieu et vivre une vraie vie en Lui. C'est pourquoi, petits enfants, cherchez de plus en plus à atteindre la sainteté. La sainteté sera accessible à tous ceux qui la désirent, car le désir de sainteté est le premier degré, le premier pas vers sa réalisation.
Je vous invite également à vous battre davantage pour la diffusion de mes messages, il y a beaucoup de mes enfants qui ne les connaissent toujours pas et c'est pour cela qu'ils se perdent.
Allez donc avec une grande ferveur leur faire connaitre tous les messages que je vous donne ici et tous ceux que j'ai donnés dans les lieux de mes apparitions à travers le monde.
… Mon fils Marc, aujourd'hui je te remercie encore pour le film de mes apparitions à Quito, à ma petite fille Mère Mariana… Je transforme les mérites de tes vertus de nombreuses années en grâces pour déverser une pluie de bénédictions sur mes enfants et sur les Terre entière.
… Priez le Rosaire de mon Immaculée Conception qui est très puissant contre toutes les forces du mal. Priez le Chapelet du Triomphe et aussi le Chapelet des consacrés à mon Cœur.
Restez toujours dans mon amour maternel et je resterai dans vos cœurs.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».

24 juillet, Messages de Notre-Dame et de Sainte Leia.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la prière !
Je veux plus de prière et plus d'amour pour mon Fils Jésus, c'est pourquoi je veux que vous arriviez ici à mon Sanctuaire tous les dimanches à 9 heures. Priez le Chapelet du Sacré-Cœur, le Chapelet de la Miséricorde, le Chapelet de l'Amour et le Chapelet des Saintes Plaies devant le Trône du Sacré-Cœur de mon Fils Jésus, devant le Cénacle.
Ainsi mon Fils Jésus pourra recevoir de vous adoration, louange et amour et il embrasera vos cœurs de sa flamme d'amour, afin que durant le Cénacle vous soyez dignes de recevoir ici les richesses de son Sacré-Cœur.
… Je veux aussi que chacun de vous prie deux fois mes Treizaines au mois d'août : une fois du 1er au 13 et l'autre quelques jours plus tard, jusqu'à la fin du mois d'août. De cette façon, mes enfants, vous pourrez offrir plus de prières pour m'aider à sauver des âmes et à éviter un autre nouveau grand châtiment qui pourrait tomber sur l'humanité et qui a été attiré par les nombreux péchés que le monde commet chaque jour, offensant le Seigneur.
Mon fils Marc, aujourd'hui je te remercie encore surtout pour ta vertu de la Magnanimité, ... tu es toujours à la recherche de choses difficiles pour moi, toujours à la recherche de grandes choses pour moi.
… Tu es si magnanime, essayant de me donner non seulement un grand Sanctuaire physique, mais aussi un grand Sanctuaire spirituel dans l'âme de mes enfants. Et pour cette raison tu as consacré 30 ans de ta vie à faire cénacle après cénacle, les cercles de Jéricho (= 1000 Je te salue), les veillées et bien d'autres choses pour construire dans le cœur de mes enfants un Sanctuaire vivant pour moi, une Basilique vivant d'amour pour moi.
Tu as très souffert et tu as été aussi si magnanime, puisque beaucoup d'âmes n'auraient pu être sauvées que si un grand sacrifice avait été offert dans l'intention de leur obtenir la conversion. Tu as accepté toutes les infirmités que je t'ai demandé d'accepter et d'offrir, toutes celles que je t'ai envoyées et surtout ces dernières, toujours plein d'amour, toujours patient, toujours fidèle.
… Priez chaque jour le Rosaire de la paix pour conjurer le danger de la troisième guerre mondiale et pour vaincre les démons de la guerre qui ont maintenant répandu leur fumée noire et mortelle sur l'humanité.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí ».
Sainte Leia : « Mes chers frères, moi Leia, je suis heureuse de vous revoir tous. Cherchez les choses célestes pour lesquelles seules vous avez été créés.
En ces temps difficiles, l'ennemi tentera par tous les moyens de vous éloigner des choses célestes. Résistez-lui en formant une barrière spirituelle autour de vous, en récitant continuellement le Rosaire tous les jours, en faisant la méditation qui illumine tant et remplit votre âme de la grâce de Dieu.
Formez aussi une barrière autour de vous, enlevant du milieu dans lequel vous vivez tout ce qui peut affaiblir et dessécher vos âmes, les remplir d’aridité ou les refroidir dans la prière et dans l'amour de Dieu.
Entourez vos âmes de signes, de prières et de tout ce qui peut les pousser vers une plus grande ferveur, un plus grand amour pour Dieu, un plus grand amour pour notre très sainte Reine et une plus grande conscience de la présence de Dieu.
… Je vous aime, je suis toujours avec vous et je ne vous abandonnerai jamais. Maintenant, je vous bénis tous avec un grand amour ».

17 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,… Je viens du Ciel pour donner la paix au monde, la paix à vos cœurs !
Venez à moi, vous qui êtes fatigués et découragés et je vous relèverai en vous donnant toute la paix du Cœur de mon Fils Jésus.
Venez à moi, vous qui êtes fatigués et découragés, et je vous rendrai la force, en vous donnant à boire l'eau de la grâce, l'eau de l'amour de Dieu, l'eau de la paix.
Venez à moi, vous qui êtes fatigués et découragés, et par le Rosaire je vous relèverai et vous donnerai tout mon amour maternel.
… Priez ! Dans les choses du monde, vous ne trouverez que des afflictions, des déceptions et des troubles. Tournez vos cœurs vers la prière. Consacrez plus de temps à la prière et à la méditation et vos cœurs reposeront en moi, dans l'amour de mon Fils Jésus, et vous aurez la paix.
Augmentez les prières pour la conversion des pécheurs. Le monde va mal, il se dégrade chaque jour plus parce qu'il n'y a pas de prière.
Priez, priez pour tout le monde, afin que mes enfants puissent accepter mon amour et le comprendre.
Utilisez mon Scapulaire carmélitain. Tous ceux qui l'utilisent reçoivent de moi de grandes grâces. Et s'ils meurent avec lui, ils ne connaîtront pas les flammes de l'Enfer. Je maintiendrai parfaitement ce que j'ai promis à mon fils Simone Stock.
… Marc, chaque dimanche, pendant que tout le monde se repose et s'amuse, tu es là toute la journée en priant, chantant, parlant de moi et me transmettant au monde entier, afin que mes enfants connaissent mon amour maternel. Tu es si altruiste, si responsable, si zélé.
Toujours l'amour.
... Tu m'as toujours dit oui, oubliant ta propre volonté et ton bien personnel aussi, pour ne penser qu’aux autres, aux âmes, à enlever les épées de douleur de mon Cœur, à convertir les âmes et les amener à mon Fils et à moi. Toujours aussi zélé, si responsable, si désintéressé.
… Oui, toi, mon rayon de lumière, tu dois continuer à illuminer la Terre. Tu dois continuer à apporter mon amour et ma paix à tous mes enfants, afin que, sentant mon amour, ils renoncent aux choses du monde, viennent à moi et décident de prendre le chemin de la sainteté.
…N'ayez pas peur ! Les événements graves doivent se produire comme prévu, mais je serai avec vous. Mon Cœur Immaculé triomphera et ce que j'ai commencé à Fatima, à La Salette et à Lourdes, je le finirai ici, par mes apparitions à mon petit fils Marc.
… Préparez-vous, car bientôt les secrets que j'ai confiés à mon fils Marc se réaliseront et le monde aura changé. Toute l'humanité passera par une grande transformation. Et ainsi viendront à vous les mille ans de paix que j'ai promis en Ukraine, dans d’autres nombreux endroits et ici.
Mon ennemi sera emprisonné en Enfer, d'où il ne pourra plus sortir pour nuire au monde et à vous. Et enfin vous aurez la paix.
Préparez-vous à entrer dans ce nouveau temps de paix en ouvrant vos cœurs à ma Flamme d'Amour.
… Je vous bénis tous de Lourdes, de Fatima et de Jacareí.
Paix, mes enfants bien-aimés, allez dans la paix du Seigneur ».

13 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je reviens demander Prière, Sacrifice et Pénitence, afin que toutes les âmes soient sauvées.
Ce n'est qu'avec la prière et le sacrifice que l'âme peut être purifiée de ses péchés. Ce n'est qu'avec la pénitence et la réparation que l'âme peut expier les péchés du passé, les siens et ceux du monde entier, en attirant ainsi la miséricorde du Seigneur sur toute la terre et sur elle-même.
Combien de dialogues ai-je eus avec les âmes élues durant ces siècles ! Combien de messages ai-je donné ! Combien de grâces, combien de dons de mon Cœur Immaculé. Le tout rendu par l’ingratitude !
Je suis donc venue à Montichiari, pour demander la Treizaine en mon honneur, afin que les bonnes âmes puissent réparer et expier tant d'ingratitude de l'humanité à mon Cœur et au Cœur de mon Fils, en m'honorant par 13 jours de prières ininterrompues.
… Mon petit fils Marc, grâce à toi, mes messages que j'ai donnés à Pierina Gilli à Montichiari et mes Larmoiements de Louveira sont connus de beaucoup de mes enfants. Ils ressentent ainsi le besoin de m'aimer davantage, de me consoler et d'enlever les épées de douleur de mon Cœur par des œuvres d'amour, par une vie pleine d'amour et totalement dédiée à moi.
Mon fils, je te bénis pour tout cela, et je vous bénis tous de Montichiari, de Fatima et de Jacareí ».

10 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Rose Mystique, je reviens du Ciel pour vous dire : Prière, Sacrifice, Pénitence ! Faites tout cela si vous voulez sauver vos âmes.
… Priez beaucoup chaque jour, car celui qui prie est sauvé, celui qui ne prie pas est condamné.
… Celui qui prie peu s'expose au risque de se damner.
Ceux qui ne prient pas n'ont pas la défense spirituelle, ni la force spirituelle pour résister aux tentations du diable et du monde.
Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs et pour la paix du monde, car certains types de démons qui provoquent des guerres, des discordes, des passions qui aveuglent et rendent malades les âmes des pécheurs, ne peuvent être chassés que par le jeûne et les sacrifices.
… Priez, priez intensément, car les péchés du monde augmentent de jour en jour et les prières et les sacrifices n'augmentent pas dans la même proportion, afin que je puisse arrêter la punition que le monde mérite pour ses péchés.
… Saul ne comprenait pas que Dieu ne voulait pas des sacrifices d'animaux, des sacrifices de victimes, mais l'obéissance, l'amour, la fidélité.
Voilà pourquoi, mon fils Marc, le Seigneur te regarde avec tant d'amour et moi aussi, parce que tu as compris tout de suite et parfaitement ce que Dieu veut : l'amour, la fidélité, l'obéissance, l’aimante soumission à la croix dans la souffrance, dans la croix et dans la douleur, la fidélité à ses desseins et à sa volonté. C'est pourquoi tu attires tant de grâces d'amour sur ton pays et sur le monde entier !
… Tu as ouvert ton cœur et ton esprit pour accueillir les desseins du Seigneur, la bonne nouvelle du Ciel sans te poser de questions ni de conditions. Par conséquent, ma Flamme d'Amour n'a jamais, jamais rencontré d'obstacles dans ton cœur. Et pour cela, tu n’as jamais failli, tu n’as jamais déçu ni moi ni le Seigneur.
Réjouis-toi mon fils, car tu es une véritable rose rouge mystique de sacrifice et d'amour : de l'amour offert, de l'amour sacrifié qui enchante les yeux de la Très Sainte Trinité.
… Aujourd'hui, je bénis encore tout le monde de Montichiari, de Lourdes et de Jacareí ».

7 juillet, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mon fils bien-aimé Marc, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère pour bénir toi et tous mes enfants avec amour.
Oui, c'est aujourd'hui l'Anniversaire du signe du Rayon de Lumière que ma Mère et moi avons envoyé sur toi sur la vieille montagne de nos Apparitions.
Oui, par ce signe, nous avons montré au monde entier que tu es notre rayon de lumière, qui brille au milieu de cette grande obscurité de ces temps mauvais, pour éclairer le chemin qui mène au Ciel et montrer aux âmes le vrai chemin qu'elles doivent suivre pour être sauvées : celui de la prière, de la conversion, de la pénitence, de l'amour.
Oui, oui mes enfants, c'est justement l'amour que je viens chercher !
… C'est pourquoi nos Cœurs ont créé ici, et feront encore, tant de merveilles.
Réjouis-toi mon fils Marc ! Que tous les justes se réjouissent, car nos Cœurs brillent vraiment ici, ils brillent avec une grande intensité à travers nos messages, à travers nos grâces, mais aussi à travers la vie de notre Rayon de Lumière, qui, pendant ces 31 années, s'est consacré entièrement à nous et, avec tant de responsabilité, a accepté, accompli et réalisé fidèlement notre volonté et les projets de nos Sacrés Cœurs.
Continuez à prier le Rosaire chaque jour. Continuez à faire chaque jour la volonté de nos Sacrés Cœurs.
… Continuez à diffuser nos messages à travers le monde.
… Je vous bénis tous avec amour maintenant de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí ».
Paix, mes enfants, je vous aime tous ! »
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,… Vous voyez qu'au début du catholicisme, du christianisme, les fidèles n'étaient pas reconnus car ils chantaient bien, ils parlaient bien, ils prêchaient bien, mais par ce qu’ils aimaient bien. Tout le monde disait : 'Regardez comme ils s'aiment !'
… Si vous voulez vraiment être des enfants de Dieu, mes enfants, alors aimez ! Vous serez ainsi reconnus non seulement par les Anges du Ciel, mais aussi par tous les hommes comme mes enfants et enfants du Seigneur. Et cet amour touchera les cœurs les plus durs et leur fera comprendre que Dieu est amour, que moi je suis amour et que c'est ce grand amour qui m'a envoyée ici pour vous aider et vous emmener au Ciel.
Priez mon Rosaire tous les jours en demandant la grâce d'être amour et de savoir aimer, sinon vous ne pourrez pas entrer au Ciel.
… Marc, le signe du rayon de lumière que j'ai montré en toi au monde entier, il y a plusieurs années, est la preuve que la lumière de mon amour, de mon Cœur Immaculé, brille vraiment en toi. Et un jour ma Flamme d'Amour brillera pour toi et ma lumière, ma Flamme d'Amour unie à la tienne, chassera toutes les ténèbres de l'humanité. Satan sera finalement aveuglé, paralysé et anéanti et mon Cœur Immaculé proclamera enfin la plus grande victoire.
Alors, mon fils, vas de l’avant, continue à être responsable, zélé et aimant et ne laisse jamais diminuer ta flamme de zèle et d'amour pour moi, pour la mission que je t'ai confiée, pour ce lieu saint qui est mon trône.
… Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí ».

3 juillet, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la pénitence. Soyez les roses jaunes de la pénitence en accomplissant des actes d'expiation pour vos péchés, ceux de votre famille et aussi ceux du monde entier.
Si seulement vous pouviez voir combien de péchés le monde et l'humanité commettent chaque jour, si vous pouviez voir combien d'épées de douleur l'humanité lance chaque jour contre le Cœur de Jésus, vous feriez beaucoup plus de pénitences pour expier les péchés du monde entier et ceux des membres de votre famille, qui sont aussi nombreux.
… Mon petit-fils Marc,… La manière dont tu agis et travaille pour moi plaît à mon Cœur et au Cœur de mon Fils. Nos Cœurs sont surtout très heureux de ton grand sens des responsabilités, par lequel tu prends chaque jour soin de mon Sanctuaire, de mon œuvre de salut et de tous les engagements qui y sont inhérents.
… Oui, depuis ton enfance, tu as toujours été très responsable : responsable de tes études, de ton catéchisme, de tes obligations et de tes tâches, responsable enfin de toutes les choses de ta vie.
Cela a été aussi un point décisif pour mon Fils et moi pour te choisir. Oui, ces vertus, ces qualités que tu as, ont été décisives pour moi et mon Fils pour te confier cette grande œuvre de salut de nos deux Cœurs.
… Tu es si responsable dans la défense de mon Sanctuaire, de mon œuvre de salut et de tout ce qui m'appartient : tellement responsable et tellement soucieux d'arriver toujours à tout résoudre, à payer toutes les factures, à résoudre tous les problèmes, à t'occuper de tout, à faire tout avancer sans que rien ne manque ou abandonne le plan que j'ai fait. Rien, rien qui déplaise à mon Cœur.
... Seuls ceux qui aiment sont soucieux vers celui qu'ils aiment.
Seuls ceux qui aiment préservent, protègent, défendent et se battent pour celui qu'ils aiment.
Celui qui n'aime pas ne veille pas, ne défend pas, ne préserve pas, ne protège pas et ne se bat ni pour l'être aimé ni pour les choses qu'il aime. Puisqu’il n'a pas d'amour, il ne se bat pas du tout.
… Alors mon fils, libère-toi des irresponsables et avance, de plus en plus, avec le même zèle, avec le même sens des responsabilités que tu as toujours eu et que tu as encore et ne t'arrête pour rien ni personne.
Ne cesse jamais de voler plus haut, mon aigle, mon rayon de lumière, comme tu l'as toujours fait afin que je puisse amener... ces millions d'âmes au Triomphe de mon Cœur Immaculé et au Ciel, au salut.
... Par conséquent, continue mon fils, vole toujours haut en ne regardant que moi, la mission et le projet que je t'ai confiés et en oubliant tout le reste ...
… Ceux qui sont à moi, qui sont zélés comme toi et m'aiment vraiment, t'accompagneront avec le même zèle, avec la même ferveur, avec la même ardeur.
Ceux qui ne t’accompagnent pas ne sont pas comme toi et n'ont pas ma Flamme d'amour, ce ne sont pas mes apôtres, mes soldats, mes guerriers de lumière. Par conséquent, va mon fils, et ne crains rien !
J'aime aussi ton sens de la Justice, qui me donne toujours ce qui m'est dû, c'est-à-dire : service total, dévouement total, amour total et la première place toujours et en tout. Il donne aussi à Dieu ce qui lui est dû : amour total, adoration, obéissance, amour filial, bref, tout ton être.
Voilà la Justice, c'était une vertu que j'avais, et que j'aime tant en toi : elle a été aussi décisive en moi pour te choisir comme mon rayon de lumière, pour illuminer cette humanité toute voilée de ténèbres et qui ne sait plus ce qu'est la justice, ce qu'est la responsabilité, ce qu'est le zèle, ce qu'est la vertu ; elle ne sait pas non plus ce qu'est l'amour.
Les hommes se détruisent entre eux, ils se détruisent. Oui, ils n'ont pas la paix parce qu'ils n'ont pas ces vertus.
.. Celui qui m'aime sera toujours comme moi, comme tu dis toujours, et aura mes vertus : il fera tout pour Dieu, il souffrira tout pour Dieu, il donnera le mieux pour Dieu comme je l'ai fait. Il donnera son oui sans imposer de conditions à Dieu comme je l'ai fait, il portera la croix pour Dieu comme je l'ai fait. Et fera tout pour accomplir la volonté du Seigneur comme je l'ai fait.
Si quelqu'un m'aime, il aura ces vertus qui sont les miennes : il aura l'obéissance à Dieu, il aura la docilité et surtout l'amour !
… Pour cela il faut que tu fixes ton cœur et tes yeux uniquement sur moi, que tu ne regardes que moi, n'aimes que moi. Ne regarde ni à côté ni en arrière pour ne pas te lasser de voir tant d'irresponsabilité, tant de froideur, tant de manque d'amour, tant d'indolence et de langueur.
Va, mon fils, continue à mon service ! J'ai encore tant de choses importantes à te dire, j'ai encore tant de choses merveilleuses à faire en toi et à travers toi.
En avant, toujours en avant sans jamais s'arrêter ! Je serai toujours à tes côtés et je te fortifierai, je te fortifierai dans tous les moments de fatigue et d’accablement. Quand tout autour de toi ressemblera à un désert froid, glacé et sans amour, je serai ta lumière, je serai ta force, je serai ta joie, je serai la force de tous mes enfants.
Pour cela, j'ai donné ici le Chapelet de mon Cœur Immaculé, afin qu’invoquant la force de mon Cœur Immaculé, toi et eux aussi ne vous découragez pas dans ce désert froid, glacé et sans amour qu'est ce monde.
… En priant ce Rosaire, vous aurez toujours la force d'aller de l'avant et de ne jamais vous décourager, en poursuivant de plus en plus la mission que je vous ai confiée et en réalisant fidèlement mon projet d'amour.
…Je cherche des cœurs qui veulent ma Flamme d'Amour, qui préfèrent ma Flamme d'Amour et qui, avec le même sens des responsabilités, le zèle et l'amour de mon petit fils Marc, m'aiment encore plus qu'eux-mêmes, ils m'aiment plus que tout autre chose. Et je veux que ma Flamme d'Amour accomplisse les plus grands prodiges depuis que le Verbe s'est fait chair.
… Oui, toutes ces bénédictions devraient vous préparer à la grande effusion de ma Flamme d'amour, qui transformera le monde entier d'un grand désert en un jardin d'amour vrai et pur.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour !
À ceux qui prient mon Rosaire, je promets de donner une bénédiction spéciale chaque jour à 19h00, étendue à toutes leurs familles et aux familles de ceux qui le prient.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».

Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact

© site copyright enregistré