Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->
MESSAGES 2023 2° trimestre
14 mai, Messages de Jésus et de Notre-Dame
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies, je viens ici, aujourd'hui, avec ma Très Sainte Mère, en ce jour de grande fête et de joie où vous célébrez l'anniversaire de la première apparition de ma Mère à Fatima, le 13 mai 1917.
Oui, mon Sacré-Cœur a envoyé ma Très Sainte Mère à Fatima pour rassembler toute l'humanité dans mon Sacré-Cœur par le chemin de la Conversion, de la Prière, de la Pénitence et de la profonde, profonde dévotion à mon Cœur. Cela signifie : vivre en état de grâce, vivre dans mon amour, demeurer dans mon amour, demeurer en moi et ne plus m’offenser par des désobéissances, des péchés, des ingratitudes et des trahisons.
Oui, mon Sacré-Cœur a œuvré et travaillé puissamment à Fatima à travers ma Très Sainte Mère, appelant tout le monde à la conversion et ramenant sur le chemin de la grâce et du salut une multitude innombrable de pécheurs.
… Le monde entier peut comprendre notre inquiétude pour chacun de vous, car notre affliction pour ce qui vous attend dans l'avenir, mes enfants, est très grande.
…Tous ceux qui regardent ma Mère qui est apparue à Fatima et aussi ici, pourront sentir mon amour, pourront voir combien j'aime les pécheurs, combien j'attends le retour de chacun d'eux dans mon Cœur. Je ne veux pas la mort ou l'extermination des pécheurs, mais je veux qu'ils se convertissent et vivent.
… Si l'humanité continue à désobéir à ma Mère, une nouvelle et pire guerre viendra punir le monde, les calamités arriveront les unes après les autres.
De plus, la faim, la disette, la persécution et toutes sortes de fléaux viendront partout dans le monde. Oui, les péchés commis contre ma Très Sainte Mère, en particulier la désobéissance à ses paroles, seront sévèrement punis dans cette vie et dans l'autre.
Les hommes pèchent contre le Saint-Esprit : ils doivent donc être punis par la Justice de mon Père. Tous ceux qui disent qu'il n'est pas obligatoire de croire aux Messages de ma Mère pèchent contre le Saint-Esprit. Tous ceux qui détournent tant d'âmes de ma Mère en reniant Ses Apparitions et Ses Messages, pèchent contre le Saint-Esprit.
…Si les Messages de ma Mère étaient obéis par les Nations, elles seraient bénies d'une grande abondance de biens, de paix, d'harmonie, de prospérité.
Si les familles obéissaient aux Messages de ma Mère, elles seraient bénies par l'unité, la paix, l'amour, la charité, la prospérité, la santé et toutes sortes de biens, surtout par des saints enfants.
…Si le peuple catholique obéissait aux Messages de ma Mère, il serait aussi béni par de bons bergers, par une abondance de vocations, par beaucoup de Saints et de saintes familles et aurait la paix. Comme les hommes n'obéissent pas, ils sont punis par de mauvais pasteurs, par un manque de vocations, par la fermeture de nombreuses églises et œuvres saintes, qui auparavant faisaient beaucoup de bien. Et pour cette raison la violence règne, le mal règne et Satan règne en de nombreux endroits.
Convertissez-vous ! Obéissez aux Messages de ma Mère et tous ces maux cesseront et vous serez bénis par mon Sacré-Cœur.
C'est le moment du retour, de se convertir et de revenir à Moi. C'est le dernier appel, vous êtes aux derniers avertissements : vous devez retourner à Moi, à Mon Sacré-Cœur, ou vous mourrez pour la vie éternelle.
… Si le monde accepte ce remède, il sera guéri et sauvé. S'il refuse ce médicament il sera perdu à jamais, condamné à la mort éternelle et à la perdition. Chacun de vous doit faire son choix : la vie ou la mort, le paradis ou l'enfer, choisissez ce que vous voulez, mais vous serez obligés de supporter ce que vous avez mal choisi, en prenant la décision fausse.
L'humanité, surtout l'Europe, a payé cher d'avoir choisi de ne pas écouter ni d’obéir aux Petits Bergers de Fatima, aux Messages de ma Mère qu'ils proclamaient.
Ne soyez pas comme eux, mes enfants, sinon vous paierez cher votre désobéissance et votre folie pécheresse.
Je vous bénis avec amour de Fatima, de Dozulé et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge :
« Je suis la Dame du Rosaire et je viens pour appeler tous mes enfants à la prière du Rosaire, qui est tout-puissant pour changer les événements du monde. Par le Rosaire, vous pourrez résoudre tous les problèmes individuels et mondiaux et même transformer le mal en Victoire pour le Seigneur, pour le bien et pour vous-mêmes.
Par le Rosaire, mes petits bergers, surtout mon petit François Marto, ont énormément grandi en sainteté. En peu de temps, le petit François acquit tous les mérites nécessaires pour devenir digne du Ciel, et, en moins de deux ans, je l'ai amené à la gloire céleste.
…Combien de peuples sont encore aujourd'hui asservis par le royaume diabolique de Satan, puisque le Message de Fatima n'a pas été obéi comme mon Fils Jésus le souhaitait. Par conséquent, la punition de la peste, le châtiment des guerres, de la faim, de la destruction des familles, des peuples et des nations, tomberont sur toute l'humanité. Voilà pourquoi cette génération se retrouve complètement corrompue et perdue comme punition pour les parents et les grands-parents qui n'ont pas obéi au Message de Fatima.
Ce n'est que lorsque mon Message de Fatima sera obéi que le monde aura la paix, les jeunes seront bons et saints, les familles auront l'harmonie, l'amour et la charité et les nations vivront comme une grande famille où chacun se respectera, s'aidera et s'aimera comme des frères et des enfants de mon Cœur Immaculé.
… Ce n'est que lorsque Mes Messages de Fatima seront enfin obéis que le monde aura la paix ! En priant de nombreux chapelets vous pouvez y parvenir : priez donc, priez, priez sans cesse !
…Montrez à mes enfants toute la gloire, la vérité et la beauté de mes Apparitions, surtout de celles de La Salette, de Fatima, de Pontmain, de Lourdes, de Castelpetroso, de Quito et aussi de Bonate.
…Va, Marc, mon guerrier de Fatima, guerrier de ma paix, avant qu’il arrive le jour de la justice : je t'envoie avec ma paix, avec ma grâce et ma flamme d'amour pour toute l'humanité. Si l'humanité refuse ce remède, alors elle récoltera le fiel de la Justice de Dieu.
Je vous bénis tous avec amour de Fátima, de Pellevoisin et de Jacareí ».
Mon petit fils Marc, mon Chevalier de Fatima, mon quatrième Berger : à travers toi je serai connue, aimée, obéie et glorifiée dans le monde entier grâce aux nouveaux moyens de communication que tu as créés pour moi (apparitions TV). À travers eux mes enfants connaîtront enfin toutes mes Apparitions, tous mes Messages, ils comprendront et sentiront ma Douleur, ils donneront leur oui à mon Cœur Immaculé et ils deviendront des saints.
Pour cela, tu seras à ma droite le jour de mon Triomphe, vainquant avec moi Satan et ramenant finalement à la Très Sainte Trinité toute l'humanité, guérie, restaurée et renouvelée pour la plus grande gloire du Seigneur.
Je laisse ma paix à tous.
13 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc qui, aujourd'hui ici, avec mes enfants, célèbres avec tant d'émotion et d'amour l'anniversaire de ma première apparition à Fatima à mes Trois Petits Bergers, je reviens du Ciel pour dire : Je viens du Ciel pour apporter sur Terre, à Fatima, mon Message de Prière et de Conversion pour toute l'humanité.
Je suis venue du Ciel pour annoncer que la Guerre serait bientôt finie si tout le monde priait le Rosaire chaque jour et que toutes les guerres seraient enlevées et effacées par la puissante prière de mon Rosaire qui peut changer tout.
Je suis venue du Ciel pour faire élever les yeux et les cœurs de tous les hommes de la Terre, pour regarder vers le Ciel, vers le Paradis d'où je viens et où j'ai prophétisé que j'aurais envoyé mes chers petits Bergers, afin que tous mes enfants se souviennent que le but de leur création, de leur existence n'est pas la Terre, mais le Ciel.
…Je suis venue du Ciel pour dire que dans ce monde, mes enfants, vous ne trouverez jamais la vraie paix et le bonheur, mais seulement en Dieu, seulement dans les choses du Ciel. Par conséquent, détachez et éloignez vos cœurs des choses terrestres et fixez vos pensées et vos cœurs en Dieu, et alors vous trouverez et ressentirez la vraie joie d'où jaillit la vraie paix.
Je suis venue du Ciel pour annoncer que si l'humanité continuait d'offenser Dieu et de ne pas écouter mes Messages que j'ai donnés à La Salette, à Paris, à Lourdes et à Pontmain, une nouvelle et pire guerre viendrait et bien d'autres guerres, jusqu'à finir par exterminer complètement humanité : seuls la Conversion, le Sacrifice et la Prière peuvent vous garantir un avenir de paix, de bonheur et de joie.
Je suis venue du Ciel pour dire à tous mes enfants qu'à la fin mon Cœur Immaculé triomphera de Satan et de ses forces du mal. Alors, j'apporterai au monde une nouvelle ère de grâce, de paix, de sainteté et d'amour de Dieu…
Va, Marc, mon Chevalier de Fatima, il y a encore beaucoup d'âmes qui ont besoin de connaître mon Message de Fatima pour être sauvées. Il faut les chercher, il faut leur apporter la lumière. Ne te cache pas, ne te tais pas, n'aie peur de rien. Va, comme toujours, mon guerrier intrépide. Et allez vous aussi, mes enfants, en aidant mon élu à faire connaître mon Message de Fatima à tous mes fils.
…Maintenant, je bénis généreusement tous mes enfants de Lourdes, de Fatima et de Jacareí ».
7 mai, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants : PRIÈRE, SACRIFICE, PÉNITENCE, CONVERSION ! Sans ces choses, le salut du monde est impossible ! Alors, à partir de vous, réformez complètement votre vie et renouvelez le monde entier par la conversion.
Aujourd'hui, vous célébrez ici l'anniversaire de la révélation de la médaille de mon très chaste époux Saint Joseph. Quiconque porte la Médaille de mon époux Saint Joseph et meurt avec elle ne sera pas condamné, mais ira au Ciel, au salut éternel et sera délivré par Moi des flammes de l'enfer.
Celui qui portera la Médaille de mon époux Saint Joseph sera protégé par moi et par lui à chaque instant de la vie et nous serons sa consolation, sa paix et sa lumière.
…Convertissez-vous ! Convertissez-vous ! Le monde a respiré la fumée de Satan : avec cette fumée il a tout couvert et vos âmes ont péri dans le péché. Maintenant, vous devez vous convertir, vous devez retourner à Dieu ! Il est nécessaire que vous reveniez à mon Fils Jésus par amour, en lui donnant votre cœur.
…Tout ce que mon Fils Jésus avait dit à ma fille Faustine Kowalska, sainte Faustine, va maintenant s'accomplir. Vous verrez vraiment le mal ; l'apostasie semble tout dominer et tout vaincre, certes, mais à la fin mon Fils Jésus triomphera, mon Cœur Immaculé fera tomber par terre tous nos ennemis. Finalement le trône de nos deux Cœurs Glorieux s'élèvera sur le monde entier et la paix enfin viendra.
Mes Apparitions ici seront reconnues comme vraies par toute l'humanité, et alors tous les peuples se frapperont la poitrine avec une grande peur, avec une grande contrition, demandant pardon pour tous leurs péchés. Ils me reconnaîtront comme médiatrice, avocate et Corrédemptrice et, enfin, je donnerai la paix au monde entier.
Confiance ! Espoir ! Persévérance !
Persévérez dans la prière : seules des prières persévérantes peuvent obtenir de grandes grâces de mon Fils Jésus.
Je suis à côté de chacun de vous et je ne vous quitterai jamais ; je serai toujours présente dans vos souffrances. Souvenez-vous que moi aussi j'ai souffert, mais j'ai persévéré dans l'amour de Dieu. Persévérez vous aussi dans l'amour de Dieu et un jour vous aussi vous serez récompensés et couronnés de gloire avec moi au Ciel.
Priez mon Rosaire tous les jours ! Avec le Rosaire, je donnerai de grandes grâces dans votre vie et dans la vie de beaucoup d'âmes.
…Va Marc ! Dépêche-toi, le temps presse ! Le temps de la miséricorde touche à sa fin, accélère tout. Marche, parle, préviens tous mes enfants, travaille sans relâche pour m'aider à sauver des âmes.
…J'ai pleuré, je suis apparue, j'ai donné des signes, envoyé des messages et averti le monde entier, j'ai tout fait, mais le monde est toujours resté sourd à ma voix. Maintenant allez, enfants de lumière, mes apôtres de lumière : proclamez la vérité, apportez ma lumière, faites triompher ma lumière !
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
30 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je reviens du Ciel pour vous inviter tous à la prière et à la conversion.
En ce temps où l’obscurité de l'apostasie termine de descendre sur le monde et de le recouvrir entièrement de ses ténèbres épaisses et inébranlables, je viens encore dire : soyez la lumière ! Vous devez illuminer la Terre par la prière, par l'exemple de vie de chacun, par la sainteté, par l'effort persévérant d'annoncer mon Fils Jésus, de défendre la foi et la vérité et d'être vraiment des flammes d'amour pour mon Cœur, afin d’illuminer la Terre.
Pour être ces flammes d'amour, vous devez vivre une vie de prière incessante, de consécration totale à mon Cœur Immaculé, d'obéissance totale et de docilité à ma voix, à mes messages et me suivre en tout sur le chemin de l'obéissance totale et de la fidélité à la volonté du Père.
…Faites les cénacles partout comme je vous l'ai demandé, afin que ma lumière mystique puisse illuminer toute la Terre.
Venez ici en priant et chantant en procession.
… Diffusez de plus en plus mes messages. Ce n'est jamais assez, ce n'est jamais assez ! Vous devez être et penser toujours ainsi.
…Diffusez encore plus la vie de ma fille Philomène, afin que mes enfants, surtout les plus jeunes, puissent imiter son courage, son amour ardent pour mon Fils Jésus et pour moi, ses vertus et son grand amour.
…Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
16 avril, Dimanche de la Miséricorde, au matin.
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui est le jour de la Miséricorde de mon Fils Jésus, c'est aussi le jour de la Mère du Ciel, la Mère de la Miséricorde. Je viens du Ciel pour vous dire :
Je veux la Miséricorde et non la Justice ! Je ne veux pas la mort du pécheur, car un pécheur mort ne sert ni le Ciel, ni le Seigneur, ni Moi. Je veux que mes enfants soient vivants, vivants pour la vie éternelle.
Par conséquent, je suis venue avant mon Fils pour apporter de nouveau Sa Miséricorde sur la Terre.
Je suis ici depuis 32 ans, offrant continuellement à chacun la miséricorde, le pardon, la grâce, le salut et la paix du Seigneur. Mais, si vous continuez à repousser mon amour maternel, si vous continuez à repousser la Miséricorde Divine que je vous apporte, alors mon Fils Jésus n'aura d'autre choix que d'instituer prochainement la Fête de la Justice.
Avant que le jour de la Justice ne vienne, Il m'a envoyé ici avec Sa Miséricorde pour offrir le pardon et le salut à tous ceux qui le désirent. Acceptez cette Miséricorde, mes enfants, car je vous le dis, 32 ans c'est déjà long, long pour la Miséricorde. Et il y a eu très peu de personnes qui ont accepté cette Miséricorde, très peu qui ont porté le fruit de tout ce que je suis venue vous offrir du Ciel.
Si vous continuez ainsi, méprisant les choses du Ciel et ne recherchant que les choses de la terre et votre volonté, il n'y aura plus de Miséricorde et tout à coup vous vous retrouverez face à face avec le juste Juge de toutes choses.
Priez donc chaque jour le Rosaire, récitez chaque jour le Chapelet de la Miséricorde, afin que vous soyez dignes de cette Miséricorde.
… Convertissez-vous, il n'y a plus de temps à perdre avec les choses passagères de ce monde, consacrez-vous aux choses du Ciel et priez, priez, priez !
Offrez votre travail, vos activités et vos souffrances au Père afin qu'avec moi vous puissiez obtenir la Miséricorde.
Maintenant je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Pontmain et de Jacareí »
9 avril, Dimanche de Pâques, Messages du Sacré-Cœur de Jésus et de la Très Sainte Vierge Marie. Le soir.
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants bien-aimés, mes âmes choisies, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère en la fête de ma Résurrection pour vous dire à tous:
Je suis ressuscité pour rester avec vous jusqu'à la fin du monde.
Je suis ressuscité pour renouveler et recréer toutes choses.
Je suis ressuscité pour recréer les âmes de vous tous, les lavant dans mon Sang, les purifiant dans ma Grâce, les embellissant de mon Amour, leur donnant ma grâce sanctifiante et miséricordieuse pour vous transformer en œuvres de grande perfection et de sainteté, pour le gloire du Père.
…Je suis ressuscité pour rester avec vous surtout maintenant, en ces temps de grande tribulation et de grande apostasie, pour être pour tous lumière, Père, ami, refuge, force et forteresse : le maître qui vous guide tous sur le chemin de la sainteté et du véritable amour.
Cette génération, devenue pire que celle du Déluge et que celle de Sodome et Gomorrhe, verra bientôt se manifester ma Justice vengeresse. Je vengerai ma Sainte Mère et châtierai tous ceux qui se moquent d'elle, qui la méprisent, qui l'ont transpercée du glaive de la désobéissance.
Je ferai disparaître ce monde corrompu par le mal, et à sa place je recréerai cette humanité, la faisant renaître pour un temps nouveau : temps de sainteté, de perfection, de beauté, d'obéissance et de fidélité à mon Père et à mon Sacré-Cœur.
Pour cela, mes enfants, vous devez maintenant vraiment abandonner ce monde qui a déjà fait son choix, qui a choisi de mourir pour la vie éternelle en méprisant mon amour, ma volonté, mes lois et ma parole. Alors vous pourrez ensuite faire partie de la génération bénie, formée, guidée, nourrie, conduite, éduquée et soutenue par ma Très Sainte Mère, afin que vous puissiez entrer dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, le nouveau monde recréé par notre flamme d'amour : la flamme de nos Deux Cœurs.
… Je vous bénis tous de Dozulé, de Paray-Le Monial et de Jacareí.
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je reviens du Ciel pour vous dire : Je suis votre Mère, je suis la Joyeuse Mère de la Rédemption !
Ce jour-là, mes yeux, encore remplis de larmes de sang, ont contemplé mon Fils Jésus qui entrait dans la chambre où j'étais, plus brillant que le soleil, et je l'ai embrassé, devenant avec lui une seule flamme d'amour.
Nos cœurs ont palpité dans un seul frémissement d'amour, et alors, toutes mes douleurs ont disparu de mon Âme Très Sainte.
Je suis la Joyeuse Mère Rédemptrice !
Je suis la Mère glorieuse de la Résurrection !
…Je suis la Mère de Gloire, et avec mon oui, uni au oui de mon Fils, j'ai réparé la désobéissance des premiers Parents et collaboré à la rédemption, la restauration et la recréation de toute l'humanité, délivrée enfin de l'esclavage et de la tyrannie du péché et de Satan.
…Priez beaucoup, préparez-vous pour ce jour en vivant dans la sainteté, comme le dit justement mon fils Marc : il ne suffit pas de prier, il faut vivre la sainteté, il faut désirer la candeur, il ne faut pas avoir de malice, il faut vouloir être bon.
…Oui, Marc, vraiment tu as reçu la grâce d'être à l'abri de la corruption causée par l'amour de l'argent, de l'avarice… et de tous les vices des êtres humains, dus à la possession d'argent et de biens nombreux.
… Priez, et comme mon fils Marc, désirez les vertus, la perfection, la candeur, la sainteté, et toutes ces choses vous seront données selon vos désirs.
…Maintenant, je bénis tout le monde avec amour, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
9 avril, dimanche de Pâques, message de Notre-Dame. Le matin.
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui, alors que vous contemplez la victoire définitive de mon Fils Jésus sur le péché, l'enfer et la mort, je reviens à vous comme la joyeuse Mère de la Rédemption et de la Résurrection.
Oui, mon Fils Jésus, à l'aube de ce jour, est entré dans le lieu où j'ai prié et veillé, attendant sa Résurrection. Il m'a embrassée, nos deux cœurs ont fusionné en une flamme mystique d'amour. Et puis, toute immergée et insérée en lui, toute couverte et entourée de sa gloire, j'ai eu une telle joie mystique dans mon Cœur Immaculé que d'un instant à l'autre toute mon amertume causée par la Passion s'est transformée en joie rayonnante et en lumière de la Résurrection.
Alors tout l'Enfer, ébranlé et vaincu, a pu contempler ma plus grande victoire maternelle avec mon Fils Jésus ressuscité.
…Je suis la Reine victorieuse de l'Amour, car c'est pour l'amour de mon Fils Jésus qu'il a conquis le monde. Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Et ayant vécu dans le monde, je vous ai aimés jusqu'à la fin.
Oui, la victoire de mon Fils Jésus en ce jour est la victoire de l'Amour. Il n'y a pas de plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis. Avec cet amour mon Fils Jésus vous a tous aimés, avec cet Amour il a vaincu l'Enfer et ce sera par la force de l'Amour qu'il triomphera à nouveau dans ce monde, détruisant complètement l’œuvre de Satan, qui travaille maintenant sans relâche pour conduire le monde entier à la rébellion contre le Seigneur et sa Loi d'Amour.
…Ayez donc confiance et espérance, que le découragement ne s'empare jamais de vos cœurs.
Persévérez un temps de plus, deux temps, trois temps et sept temps de plus. Et alors, mon Cœur Immaculé, mes enfants, récompensera par la victoire toute votre obéissance à mes messages.
…Mon fils Marc, …comme mon Fils Jésus, tu as été obéissant et docile au Père et tu as toujours dit oui à sa volonté. Tout comme moi, avec mon oui et avec mon obéissance au Père, Jésus et moi avons sauvé le monde. De même, pour ton oui donné, renouvelé, réaffirmé, confirmé et reconfirmé déjà depuis 32 ans, la grâce de la résurrection spirituelle s'est engendrée dans la vie de beaucoup de mes enfants et se reproduira prodigieusement bientôt dans le monde entier.
…Pour cela, nos deux cœurs doivent battre ensemble, ensemble ils doivent penser, ils doivent sentir, ils doivent parler, ils doivent s'aimer et aimer toute l'humanité. Intercède avec moi, combats, travaille, souffre, offre-toi pour le salut de l'humanité, afin qu'ensemble nous puissions triompher.
…À vous, mes enfants bien-aimés, et à tous ceux qui sont ici, je donne maintenant généreusement ma bénédiction, de Nazareth, de Lourdes et de Jacareí ».
8 avril. Samedi saint, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Mère de la Douleur et de la Solitude : en ce samedi saint j'étais seule, sans mon Fils Jésus, mort dans le tombeau.
Seule sans mon fils. Seule sans mon trésor. Seule sans ma seule joie. Seule sans ma seule raison de vivre.
Oui, désolée et déchirée par la douleur intérieure, mais pleine de foi et d'espérance dans la glorieuse Résurrection de mon Fils Jésus.
Seule, seule encore aujourd'hui, parce que tant de mes enfants m'abandonnent, abandonnent mon Fils Jésus se donnant aux choses du monde, aux plaisirs, aux vices, vivant une vie sans Dieu, sans amour et loin de mon Cœur.
Seule, parce qu'aujourd'hui encore beaucoup de mes enfants qui ont aussi été baptisés et ont vécu la foi catholique, dans leur vie trahissent mon Fils Jésus, choisissant les biens du monde comme l'a fait Judas ; ils abandonnent sa sainte doctrine et s'abandonnent aux erreurs, aux vices et à une mauvaise façon de vivre dans ce monde.
Seule, car encore aujourd'hui tant de mes enfants vivent loin de la prière, de la pénitence, du sacrifice, de la méditation. Et c'est pourquoi la plupart du temps mes enfants ne pensent pas à moi, ne prient pas avec moi, ne me tiennent pas compagnie dans la prière, n'intercèdent pas auprès de moi pour le salut de l'humanité. Et pour cette raison, mon Cœur est encore aujourd'hui plongé dans une mer de douleur et de solitude.
…Oui, je veux qu'il y ait beaucoup de petites âmes qui non seulement prient continuellement l'acte d'amour, mais qui, étant cet amour un acte incessant, forment la plus belle couronne de roses mystiques d'amour autour de mon Cœur.
Oui, ici, où je terminerai les projets que j'avais commencés à La Salette où je suis apparue en pleurant, j'espère qu'il y ait beaucoup d'âmes qui consolent et réparent mon Cœur.
…Ainsi je pourrai former la phalange, le groupe des plus petites âmes d'amour pour les offrir au Père, obtenir sa miséricorde et balancer sa Justice divine.
…Marc, en ce long Samedi Saint que tu vis, reste à mes pieds pour me consoler, m'aimer, ne penser qu'à moi, ne vivre que pour moi et pour moi, essuyer mes larmes de douleur avec ton amour, avec ton travail, ton dévouement et ta vie toute à moi, en attendant le retour de mon Fils Jésus dans sa gloire comme moi j’ai attendu le moment glorieux de la résurrection de mon Fils.
…Oui, au début des Apparitions tu m'as demandé la grâce de m'aimer par-dessus tout, tu as désiré cette grâce, et je te l'ai donnée. Tu m'as demandé la grâce d'être à l'abri des tentations avec les personnes du sexe opposé : tu as désiré cette grâce, tu as prié et je t’ai concédé cette grâce jusqu'à la fin de ta vie.
Tu m'as aussi toujours demandé la grâce de l'obéissance et de la fidélité envers moi, la sagesse d'accomplir parfaitement et exactement ma volonté. Tu l'as voulue, tu l'as cherchée de toutes tes forces et je te l'ai donnée jusqu'à la fin de ta vie.
Tu demandes et désires aussi ma flamme d'amour au plus haut degré pour m'aimer sans interruption et, à travers moi, aimer mon Fils jour et nuit. Continue à désirer cette grâce et à prier pour cette grâce, car elle te sera donnée bientôt et pour la vie.
Oui, tout ce que tu m'as demandé était juste, saint, parfait et utile pour moi et pour toi. Et donc, le Seigneur a considéré tes justes requêtes et satisfait tous les désirs de ton cœur en te donnant tout ce que tu voulais, tout ce que tu voulais au-dessus de tout.
… Bientôt tes larmes aussi seront séchées lorsque tu verras le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde entier.
…Soyez mes consolateurs dans ma grande solitude de ce temps.
Je vous bénis de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí ».
7 avril. Vendredi saint, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui, alors que vous contemplez ma plus grande douleur au sommet du Calvaire, à côté de mon Fils Jésus qui agonise et se meurt pour le salut de vous tous, je reviens du Ciel pour vous dire :
Je suis la Vierge Douloureuse, je souffre, j'ai souffert pour les douleurs de mon Fils. Je souffre aussi pour la douleur de tous mes enfants.
Je suis Notre-Dame des Douleurs qui souffre à cause des grands châtiments que cette humanité a mérités et qui vont arriver dans diverses nations, qui disparaîtront tout simplement de la surface de la terre lorsqu'ils se produiront.
Je suis votre Mère Douloureuse, et comme je me suis tenue aux côtés de mon Fils Jésus sur le chemin du Calvaire et sur la Croix, je suis aussi à côté de chacun de vous, mes enfants, pour vous aider à porter la croix.
Je suis ici comme j'étais auprès de mon Fils Jésus, pour vous donner la force de porter la croix chaque jour, d'accomplir la mission que le Père a pour chacun de vous, de vous aider à souffrir avec moi, de prier et d'offrir des sacrifices pour le salut de tant d'âmes qui risquent d'être éternellement condamnées.
Je suis ici depuis 32 ans pour être la Mère, la Maîtresse, la Guide, la Leader de tous mes enfants, pour les guider sur le droit chemin qui mène au Ciel, le même qu'a pris mon Fils Jésus, qui passe par la croix, certes, mais qui obtient la résurrection, la gloire et la victoire éternelle.
Je suis ici pour être une Mère consolatrice pour vous tous, un refuge, un soutien, un amour et une paix au milieu d'un monde où l'amour, la paix, l'harmonie ont tout simplement disparu et où seul Satan règne partout avec les guerres, la violence, la discorde et le péché.
Je suis ici pour être pour vous tous l'étoile brillante, le Soleil lumineux qui vous conduit et vous guide tous, au milieu des ténèbres épaisses qui maintenant descendent sur le monde, vers le Ciel, vers le Paradis, vers Dieu.
J'ai contemplé mon Fils mourant sur la Croix, j'ai contemplé son sang répandu partout pour votre salut, mes enfants. Et comme Mère et Corédemptrice, j'ai uni mes Larmes de Sang au sang de mon Fils, pour les offrir au Père pour la Rédemption de toute l'humanité.
Je suis la vraie Corédemptrice de l'humanité avec mes souffrances : avec ma Douleur unie à celle de mon Fils Jésus, j'ai réparé le péché d'orgueil et de désobéissance de la première Femme et mon Fils a réparé le péché du premier Homme.
Et ensemble nous avons pu offrir au Père le sacrifice agréable d'amour, d'obéissance, de louange, de soumission qui a vraiment obtenu le pardon du Père pour tout le genre humain et pour toute l'humanité.
…Que mes enfants restent toujours ici dans la prière, apprenant le véritable amour pour Dieu et pour moi, me consolant avec leur amour, leurs prières, leur docilité, leur affectueuse attention, comme ma fille sainte Madeleine l'avait : restant toujours soucieuse, amoureuse, docilement à nos pieds, à l'écoute de ma parole et de la parole de mon Fils Jésus.
Ainsi toute l'humanité se transformera en un jardin de sainteté, d'amour, d'obéissance à la Sainte Trinité et à la beauté, reflétant parfaitement ma beauté immaculée.
…Je suis la Maîtresse, la Mère et la Guide, suffisante pour vous.
…Oui, c'est le moment de parler et d'annoncer, il est encore temps de sauver beaucoup d'âmes : jusqu'à ce qu'un certain nombre d'âmes soient sauvées, que certaines mesures soient prises, mon Triomphe ne peut pas arriver.
… Je demande donc à tous mes enfants : priez le chapelet tous les jours, priez le chapelet de mes larmes, car celui qui le prie aura vraiment ma présence auprès des anges et des saints au moment de sa mort pour conduire son âme au Ciel. Alors, je serai la Mère, la Consolatrice et le refuge sûr dans toutes vos douleurs, dans toutes vos larmes, dans cette vallée de larmes.
…Maintenant, je vous bénis tous avec amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí ».
2 avril, Message de Notre-Dame
La Très Sainte Vierge : « Mon fils Marc, aujourd'hui mon message sera très court, mais important.
Le cœur des êtres humains s'est complètement endurci et désormais il est insensible aux grâces et aux appels du Ciel. C'est pourquoi viendra le grand et redoutable châtiment que j'avais prophétisé au Japon, à Akita.
Oui, le feu tombera du Ciel et, comme je l'ai dit ici au début de mes Apparitions, la foudre frappera la Terre et la fendra et les Châtiments seront amples et grands dans toutes les parties de la Terre.
Les êtres humains ont enlevé Dieu de leurs familles et de leurs villes : voilà pourquoi la violence, le désordre, le mal, le péché, l'injustice et le mensonge règnent partout. Par conséquent, il y aura un châtiment purificateur.
Le bras de mon fils devient plus lourd chaque jour et je ne peux plus le retenir. Si l'humanité n'écoute pas mes Messages, je demanderai à mon Fils d'appliquer sa Justice.
La seule chose qui puisse vraiment changer la Justice en Miséricorde, c'est la conversion sincère par des œuvres d'amour, par des œuvres d'amour véritable pour Dieu.
Que chacun réfléchisse sur sa vie et change toutes ses mauvaises habitudes, tous ses défauts et recherche la sainteté.
Je suis la Mère de toute l'humanité et je ne suis pas venue ici pour le mal de qui que ce soit, mais pour le bien et le salut de tous. Mais si les hommes n'écoutent pas mes appels maternels, comment Dieu pourrait-il avoir pitié et miséricorde pour ceux qui n'ont pas pitié et miséricorde pour leur propre Mère ?
Alors, mes enfants, ne me faites plus souffrir ! Priez chaque jour mon Rosaire : il est un moyen sûr de salut s'il est prié avec le cœur.
…Je suis épuisée d'avoir tant imploré la conversion de mes enfants. Ne me faites plus souffrir et convertissez vos cœurs par des œuvres d'amour.
…Je bénis tous mes enfants de Fátima, de Lourdes et de Jacareí ».
Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Messages Jacarei | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact
© site copyright enregistré